31 - 70
[Mission : éliminer complètement tous les fantômes sur la montagne Vine Raid]
[Récompense d'achèvement de la mission : obtenir le souffle de bois (maîtrise) ; le niveau du dévoreur de fantômes est amélioré au niveau D. Le dévoreur de fantômes de niveau D peut dévorer les fantômes de sang. ]
[ Punition pour échec de mission : la durée de vie de l'hôte est réduite de 20 ans (la durée de vie de l'hôte actuel est toujours de 81 ans)]
Juste après que Bai Yu soit officiellement entré dans les profondeurs de la montagne Tengxi, le système de voyage super-dimensionnel a soudainement lancé une mission.
Après avoir lu les détails de la mission publiés par le système, Bai Yu est resté sans voix. Le système va-t-il le tuer cette fois ? Ne pouvons-nous pas faire profil bas ? Pourquoi devons-nous tous les tuer !
Et que signifient les 81 années restantes à vivre ? Votre vie est-elle si courte ? C'est trop incompatible avec mon identité de voyageur dimensionnel !
Bai Yu, marmonnant dans son cœur, se sentait impuissant. Surtout après avoir connu sa durée de vie exacte, même si en tant que personne, vivre 100 ans est considéré comme une longue vie, mais si la mission échoue, 20 ans seront réduits, ce qui rend Bai Yu particulièrement mal à l'aise. Sa vie est-elle si sans valeur ? Si vous dites que votre durée de vie sera raccourcie, votre durée de vie sera raccourcie !
Cependant, de cette façon, son plan initial a été perturbé.
Sans cette mission, selon les exigences de sélection, il lui suffisait de conduire Tanjiro vivre tranquillement sur la montagne Fujirai pendant sept jours, puis de descendre la montagne.
Parce que Bai Yu estimait que le nombre de fantômes emprisonnés dans la montagne Tengxi ne devrait pas être trop important, pas plus de deux cents au maximum. De plus, comme la montagne Tengxi est si grande, les chances de toucher un fantôme ne sont pas si élevées.
Et les {fantômes} ne sortent que la nuit, donc il y a 12 heures par jour qui sont sûres.
Après ce calcul, Bai Yu a estimé que le taux de survie pour lui et Tanjiro devait être de 100 %.
Mais après que le système ait libéré cette tâche, la situation a complètement changé. Bai Yu ne pouvait plus passer la sélection en retardant le temps comme avant.
Après tout, Bai Yu ne veut pas raccourcir sa vie de vingt ans, même s'il vit jusqu'à quatre-vingts ans, cela suffit, les vingt années restantes n'ont pas d'importance. Cependant, peu importe comment vous le dites, c'est votre propre vie. Si vous pouvez dire non, n'en voulez pas !
Dans ce cas, Bai Yu doit parcourir toute la montagne pour trouver des fantômes à tuer, et enfin tuer tous les fantômes de la montagne Tengxi.
C'est un gros projet !
Bai Yu était également un peu confus quant aux récompenses de la mission. Cette respiration du bois ne semble pas être une respiration parmi les cinq grandes écoles de respiration, et elle ne semble pas être un dérivé d'autres respirations, elle ressemble à une respiration indépendante de ces respirations.
Mais à quoi sert ce souffle de bois ? Est-ce que cela améliorera ma propre force ?
" Senior Bai Yu, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? " cria Tanjiro en regardant Bai Yu qui fut soudainement abasourdi.
L'appel de Tanjiro a sorti Bai Yu de ses pensées, puis Bai Yu a secoué la tête et a dit : " Tanjiro, nous serons séparés après être entrés dans la montagne. " En entendant cela, Tanjiro était un peu confus et a demandé : " Pourquoi sommes-nous séparés
? Le Maître ne nous a-t-il pas dit de ne pas nous séparer autant que possible ? "
" Parce que j'ai quelque chose à régler. Si vous me suivez dans cette situation, ce ne sera que plus dangereux. " Expliqua Bai Yu à la légère.
"Tanjiro, tu dois croire en ta propre force. Même si tu ne me suis pas, tu as toujours la force de survivre. Je graverai des marques d'eau sur les troncs d'arbres partout où je serai. Tant que tu verras ce genre " "Bai
Yu semblait inquiet à propos de Tanjiro, puis a encouragé Tanjiro, puis a donné le final explication. Dès que Bai Yu eut fini de parler, l'air où se tenait Bai Yu trembla violemment. L'instant suivant, la silhouette de Bai Yu disparut sans laisser de trace de toutes les perceptions de Tanjiro.
Tanjiro voulait le poursuivre, mais il n'y avait aucune odeur de Bai Yu autour de lui, et il n'y avait plus aucune odeur. Tanjiro comprit soudain que Bai Yu ne voulait vraiment pas le suivre cette fois.
" Le senior Bai Yu peut-il être capable de respirer à ce point ? " Tanjiro était abasourdi.
Sans Bai Yu à ses côtés, Tanjiro se sent toujours un peu mal à l'aise. Involontairement, Tanjiro a voulu battre en retraite et s'est retourné vers la voie de sortie qui avait été bloquée par les hommes masqués de la Demon Slayer Squad.
A ce moment, un garçon aux cheveux jaunes s'est approché de Tanjiro et a dit à Tanjiro : "Eh bien, je m'appelle ma femme Zenitsu. Où est le senior très puissant qui était avec toi tout à l'heure ? Pourquoi a-t-il disparu ? ? " Tanjiro
regarda au garçon aux cheveux jaunes devant lui nommé Zenitsu Zenitsu, et d'après le ton de sa voix, Tanjiro sentait qu'il était très effrayé et nerveux.
" Bonjour, je m'appelle Kamado Tanjiro. La personne dont vous parlez est mon frère aîné. Son nom est Bai Yu. Je l'appelle habituellement Bai Yu-senpai. " Face à l'approche de ma femme Zenitsu, Tanjiro l'a présenté de manière amicale. Posséder.
" Oh ! Alors, où sont allés les autres, le senior Bai Yu ? " a continué à demander ma femme Zenitsu.
" Je ne sais pas non plus ! Il m'a seulement dit qu'il avait quelque chose à régler, puis s'est séparé de moi et m'a demandé de ne pas le suivre. Avez-vous quelque chose à voir avec lui ? " Tanjiro a brièvement expliqué la situation de Bai Yu. , Puis il a demandé à ma femme Shanyi quelles affaires elle avait avec Bai Yu.
En entendant cela, ma femme Zenitsu est immédiatement tombée dans un bourbier de peur et n'arrêtait pas de marmonner dans sa bouche : « De tels mots vont vraiment me tuer ! Je veux mourir ~ Je veux mourir ~ Je veux mourir ~ Je veux mourir ~"
" Tanjiro, je ne suis pas encore marié ! Je ne veux pas mourir ici ~ "
Juste au moment où Tanjiro ne comprenait toujours pas pourquoi ma femme Zenitsu était comme ça, ma femme Zenitsu a soudainement pleuré et a serré Tanjiro dans ses bras, pleurant ses cuisses.
Tanjiro n'aurait évidemment jamais pensé qu'il se retrouverait dans une telle situation, mais voyant ma femme Zenitsu si timide et effrayée, la gentillesse de Tanjiro a été complètement inspirée.
J'ai vu Tanjiro toucher la tête de ma femme Zenitsu, puis le réconforter : " C'est bon, je vais te protéger. " " Vraiment ? Êtes-vous
aussi puissant que Bai Yu-senpai ? " Ma femme Zenitsu semblait le voir. Avec un espoir général, il a immédiatement mis de côté l'émotion des pleurs et du deuil à l'instant.
"Bien que je ne sois pas aussi puissant que Bai Yu-senpai, je vais certainement vous protéger," dit Tanjiro avec confiance.
" Merci beaucoup, Tanjiro ! " dit ma femme Zenitsu en lui faisant un gros câlin.
Bien que ma femme Zenitsu soit timide, cela ne veut pas dire que ma femme Zenitsu est une idiote.
Même si Tanjiro a admis qu'il n'était pas aussi puissant que Shiroha, ma femme Zenitsu recherchait toujours la protection de Tanjiro avec une grande confiance. En plus de faire confiance à Tanjiro, on fait davantage confiance à Bai Yu pour avoir fait ce choix.
Parce que ma femme Zenitsu pensait que Bai Yu pouvait laisser Tanjiro seul comme ça parce qu'il devait avoir confiance en la force de Tanjiro.
Cependant, ma femme Zenitsu ne s'attendait pas à ce que son grand-père lui permette de participer à la sélection du Demon Slayer Corps, ce qui était aussi une sorte d'affirmation pour lui.
Mais à cause de sa personnalité, ma femme Zenitsu ne connaît pas son propre potentiel.
Et Tanjiro ne savait pas à ce moment-là que le garçon aux cheveux jaunes qu'il avait rencontré, Zenitsu Gatma, était en fait un être capable de renverser le cours de la guerre à un moment critique.
" Allons-y ! Zenitsu ! " Tanjiro tapota l'épaule de ma femme Zenitsu et dit. Après cela, Tanjiro et Zenitsu Zenitsu s'enfoncèrent dans les profondeurs de la montagne Fujirai tout en s'enquérant de la situation de chacun.
Au cours de la conversation, les deux se sont progressivement familiarisés.
Mais Bai Yu, qui marchait seul, ne savait pas que sous son influence, la chronologie de la connaissance de ma femme Zenitsu et de Tanjiro était avancée.
À partir de ce moment, le développement de l'histoire s'écarte progressivement de sa direction initiale.
Bai Yu, qui était déjà entré dans les profondeurs de la montagne Tengxi, tomba bientôt sur un fantôme qui lui bloquait le chemin.
Ce {fantôme} est enfermé dans la montagne Wisteria depuis très longtemps et il a depuis longtemps extrêmement faim/soif de chair humaine.
Après avoir vu Bai Yu, les larmes de {Ghost} n'ont pas pu être contrôlées et ont coulé sur tout le sol. Son regard dégoûtant a stupéfié les gens.
Bai Yu s'est arrêté et a dit avec un certain dégoût : " Quel type dégoûtant ! " " Les
tueurs de démons ont finalement mis la nourriture dedans ! C'est un goût tellement appétissant ! " {Ghost} a déjà considéré Bai Yu comme quelqu'un qui est prêt à manger Après avoir mangé la nourriture dans son estomac, il ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire extrêmement charmant.
Cependant, l'instant suivant, le rire du fantôme s'est arrêté brusquement et la silhouette de Bai Yu est apparue derrière {Ghost}.
" Souffle d'eau, type 1, entaille de surface de l'eau. "
Dit légèrement Bai Yu, et après avoir parlé, l'épée tueuse de fantômes dégainée fut à nouveau rengainée par Bai Yu.
La seconde suivante, la tête de {Ghost} roula vers le sol. Au moment de la mort, les yeux de {Ghost} montraient une expression de peur et d'incrédulité.
" Comment as-tu pu être si puissant ! "
Alors que {Ghost} laissait échapper ses derniers mots, le corps et la tête de {Ghost} se sont rapidement transformés en cendres et ont complètement disparu de ce monde.
Après avoir résolu ce {fantôme}, Bai Yu a gravé une marque de motif d'eau sur un tronc d'arbre à proximité.
Ensuite, Bai Yu a continué à chercher la prochaine cible sans arrêt. Selon la petite carte donnée par le système super-dimensionnel, Bai Yu s'est rapidement précipité vers le point rouge le plus proche de lui.
Les fantômes de la montagne Tengxi ont tous été marqués sur la mini-carte avec des points rouges par Super Dimension. Avec cette aide, Bai Yu n'a plus à chercher des cibles partout comme une mouche sans tête.
Cependant, cette petite carte n'est pas disponible 24h/24, mais n'apparaît que pendant la période où {ghost} est hanté.
Bai Yu a deviné que cela avait été mis en place par le système pour l'empêcher de tuer des fantômes pendant la journée.
Après tout, les {fantômes} ont peur du soleil, ils ne peuvent donc se cacher que pendant la journée. Si Bai Yu utilise cette petite carte radar pour tuer des fantômes à ce moment-là, les fantômes ne pourront pas du tout s'échapper et ne seront réduits qu'à des agneaux à abattre par Bai Yu.
Il semble que le système de voyage super-dimensionnel ne veuille pas que vous accomplissiez la tâche trop facilement et vous permette de vous déplacer uniquement la nuit.
Bien sûr, Bai Yu peut également choisir d'agir pendant la journée, mais sans la carte radar, il sera difficile pour Bai Yu de retrouver les traces du fantôme pendant la journée. Même s'ils peuvent être trouvés, il n'y en a qu'un ou deux au maximum.
Par conséquent, Bai Yu ne se torturerait naturellement pas comme ça et ne se fatiguerait pas comme un chien.
" Ne viens pas ! Je ne veux pas être mangé ! " Quand Bai Yu est arrivé, {Ghost} avait déjà renversé un jeune homme et lui avait mordu le cou sans pitié.
À ce moment critique, Bai Yu a sauté dans les airs et a frappé [Souffle d'eau, type 2, roue à eau] dans les airs. L'épée tueuse de fantômes dans la main de Bai Yu a immédiatement tracé une trajectoire circulaire. Vous pouvez voir sur la trajectoire circulaire Lorsque le rythme de l'eau a produit une éclaboussure, le cou de {Ghost} a été coupé par le deuxième type, la roue hydraulique.
Le {fantôme} qui était sur le point de mordre le garçon s'est instantanément transformé en cendres, et le garçon n'a pas eu le sort d'être mangé. Bien que Bai Yu ait agi et sauvé une vie, le garçon a toujours été mordu au cou et du sang a immédiatement coulé le long du cou du garçon et a teint ses vêtements en rouge.
Bai Yu ne se souciait pas trop du garçon blessé. Il baissa simplement les yeux sur le garçon allongé sur le sol, puis demanda légèrement : " Tu ne peux pas mourir ? " Le garçon regarda Bai Yu avec une grande surprise
. J'ai eu une impression de Bai Yu. Après tout, il l'était à ce moment-là. Le mouvement de Bai Yu devant tout le monde a choqué tout le monde.
Le jeune homme secoua la tête, puis dit avec une certaine douleur : " Merci ! " "
Si vous voulez survivre, allez à l'endroit avec la marque d'eau sur le tronc de l'arbre. " dit calmement Bai Yu au jeune homme.
Après avoir dit cela, Bai Yu ne s'arrêta plus et continua de se précipiter vers la cible suivante.
" Suis-je encore trop faible ? " Le jeune homme regarda Bai Yu partir et ne put s'empêcher d'avoir une nouvelle compréhension de lui-même.
Le temps suivant, un fantôme après l'autre mourut sous l'épée tueuse de fantômes de Bai Yu. Ce n'est pas que Bai Yu soit trop fort, mais que les fantômes utilisés pour le test de sélection sont trop faibles. Parce qu'ils sont emprisonnés ici, il n'y a naturellement pas beaucoup de gens que ces {fantômes} peuvent manger, et leur force ne peut naturellement pas être améliorée.
Au cours de ce processus, Bai Yu n'a pas croisé la fille Loli avec qui il avait discuté auparavant. Cela a rendu Bai Yu un peu anormal, car il cherchait des fantômes à tuer partout dans la montagne, il devrait donc y avoir une possibilité de la heurter.
Après tout, Bai Yu a rencontré essentiellement toutes les personnes venues participer à la sélection, y compris Tanjiro Bai Yu, mais la fille loli n'a jamais été vue.
Lorsqu'il est tombé sur Tanjiro, Bai Yu a choisi de décaler Tanjiro, donc les deux ne se sont pas rencontrés dans un sens réel, car Bai Yu a dû laisser Tanjiro vraiment affronter le fantôme et laisser Tanjiro expérimenter ce qu'il aurait dû vivre.
Bientôt, la chasse de la nuit fut terminée et alors que le soleil du matin se levait, les fantômes encore vivants se cachèrent dans la montagne Tengxi.
Bai Yu a passé une nuit à nettoyer la zone dans un rayon de trois kilomètres. Bai Yu a estimé que les fantômes encore en vie auraient dû se cacher plus profondément dans la montagne Tengxi.
C'est également à cause du nettoyage de Bai Yu cette nuit-là que tous les adolescents venus participer à la sélection se sont réunis et ont discuté des motivations de Bai Yu pour le faire cette nuit-là.
Certaines personnes pensent que Bai Yu a fait cela parce que Bai Yu détestait tellement les fantômes qu'il cherchait des fantômes pour exprimer sa haine.
Certaines personnes disent également que Bai Yu a fait cela parce qu'il voulait attirer l'attention du chef du Demon Slayer Corps, afin qu'il puisse obtenir un meilleur traitement dans le Demon Slayer Corps.
Bien sûr, tout a été dit et le comportement de Bai Yu est devenu le centre de discussion entre ces adolescents.
Tanjiro et sa femme Zenitsu sont tombés par hasard sur ces adolescents rassemblés. En les entendant parler de Bai Yu, Tanjiro a commencé à s'enquérir.
Les adolescents ont vu que Tanjiro avait également un masque anti-catastrophe similaire à celui de Bai Yu, donc les adolescents ont naturellement beaucoup respecté Tanjiro et ont dit à Tanjiro ce qu'ils savaient.
" Tanjiro, ton Shirayu-senpai est tellement cool ! Nous n'avons même pas eu le temps de nous cacher, et il a en fait fait le tour du monde à la recherche de fantômes à tuer. " Ma femme Zenitsu n'a pas pu s'empêcher de s'émerveiller après avoir entendu les actes de Shirayu depuis le en marge.
Tanjiro a ignoré ma femme Zenitsu. Après avoir su ce que Bai Yu avait fait, Tanjiro était à la fois un peu choqué et un peu confus.
Pourquoi Bai Yu veut-il chasser des fantômes partout dans le monde pour les tuer ? Tant que vous vivez en sécurité pendant sept jours, tout ira bien ! Quant à vous tourmenter comme ça ? Ou est-ce que Bai Yu fait cela pour éliminer tous les obstacles pour lui-même ? " Tanjiro, tant que Bai Yu-senpai tue tous les fantômes de la montagne Fujisei, nous serons complètement en sécurité ! " Ma femme Zenitsu a déjà imaginé cette fin parfaite.
Tanjiro ignorait toujours ma femme ès avoir passé une nuit avec lui, Tanjiro savait que ma femme Zenitsu était non seulement timide, mais aussi bavarde.
Par conséquent, Tanjiro choisit généralement d'ignorer les absurdités que dit ma femme Zenitsu.
Cependant, après que Tanjiro ait su que Bai Yu faisait une chose si dangereuse, il a commencé à s'inquiéter pour Bai Yu.
" Zenitsu, nous devons trouver Bai Yu-senpai rapidement ! " dit Tanjiro à ma femme Zenitsu à ce moment-là.
En entendant cela, ma femme Zenitsu était un peu perplexe et a demandé : « Tanjiro, Shiroyu-senpai cherche des fantômes à tuer partout. Pourquoi devrions-nous nous joindre à la fête alors que nous n'avons rien à faire ! Peut-être que cela gênera Shiroyu-senpai ! Tanjiro a entendu cela
et sachant que ma femme Zenitsu ne voulait pas vraiment venir avec moi, elle ne l'a pas forcé, alors elle a dit : "D'accord ! Alors suivez-les, et j'irai trouver Shiroha-senpai par moi-même ! " Voyant que Tanjiro était sur le point de la quitter, ma
femme Zenitsu fut immédiatement mécontente. Après avoir passé une nuit ensemble, ma femme Zenitsu développa également une certaine affection pour Tanjiro, et gagna en compréhension et en confiance dans la force de Tanjiro.
"Tanjiro, ne m'abandonne pas. Ces gens ont tous été sauvés par Bai Yu-senpai. Ce n'est pas prudent de les suivre. Si je rencontre vraiment un fantôme, ils ne peuvent pas me protéger. Je dois encore vivre pour trouver une fille se marier!" "Ma femme Zenitsu a immédiatement attrapé Tanjiro et a refusé de laisser Tanjiro partir.
Les paroles de ma femme Zenitsu ont immédiatement suscité le mécontentement des adolescents environnants. Bien que ce que ma femme Zenitsu ait dit soit vrai, ils ont estimé que même s'ils ne pouvaient pas vaincre le fantôme, ce ne serait pas au tour d'un lâche de les rabaisser.
" Espèce de gamin, de quoi tu parles ? Crois-le ou non, je vais te tuer tout de suite ! " "
Lâche, tu cherches une raclée ! "
" Lâche, quelles qualités as-tu pour nous critiquer, espèce de lâche ! "
D'innombrables commentaires ont été faits à ma femme Shanyi. Les ridicules sont revenus en masse, et le timide Zenitsu s'est reculé derrière Tanjiro, puis a dit avec peur : " Tanjiro, ils font trop peur, je ne veux pas les suivre ! " En voyant le situation,
Tanjiro Jiro sait aussi que ma femme Zenitsu est détestée par ces adolescents, et ce que ma femme Zenitsu a dit est en effet vrai. Sans le nettoyage et le sauvetage de Bai Yu hier, ces adolescents qui se rétablissent ici auraient dû être tués par des fantômes.
Donc si on demande à ma femme Zenitsu de les suivre, je serai probablement beaucoup victime d'intimidation.
" Tout le monde, écoutez-moi. Puisque nous sommes tous réunis, pourquoi ne pas venir avec moi trouver le Senior Bai Yu ! " Tanjiro a aussi eu l'idée de rejoindre cette équipe à ce moment-là. Si tout le monde agit ensemble, je crois à la survie le taux sera meilleur. Il est si élevé que même si vous rencontrez un fantôme, tout le monde peut prendre soin les uns des autres.
Les paroles de Tanjiro ont plongé de nombreuses personnes dans une profonde réflexion et l'atmosphère est soudainement devenue calme. Après avoir vécu le moment de la vie ou de la mort, ils considèrent leur vie comme plus importante.
Personne n'a répondu à l'appel de Tanjiro, tout le monde voulait rester dans la zone de sécurité marquée par Bai Yu et passer sept jours en toute sécurité.
" Je suis blessé, et c'est un fardeau de me suivre, alors oublie ça ! " Ce fut la première réponse à Tanjiro d'un garçon grièvement blessé.
En entendant cela, Tanjiro regarda le jeune homme. Son avant-bras droit tenant le couteau avait disparu. Le bras cassé avait simplement été bandé avec les vêtements sur son corps, et le saignement s'était arrêté.
Cela a évidemment été rompu par {Ghost} hier. Son état ne lui convenait vraiment pas pour partir à la recherche de Bai Yu avec lui. Tanjiro hocha la tête et ne dit rien de plus.
Après que la première personne ait parlé, les autres adolescents, qui ont subi des blessures à des degrés divers, ont tous rejeté Tanjiro pour cette raison.
En fin de compte, seuls quelques jeunes hommes courageux, qui n'étaient pas gravement blessés et qui avaient un esprit sanglant, ont choisi de rechercher Bai Yu avec Tanjiro.
Après avoir confirmé l'équipe qui le suivrait, Tanjiro chercha parmi ces personnes la seule fille venue participer à la sélection finale.
Après avoir cherché plusieurs fois, Tanjiro ne pouvait toujours pas voir la fille.
N'est-elle pas parmi ces gens ? Où sera-ce ? Ou est-elle déjà en difficulté ? Le senior Bai Yu n'a-t-il pas sauvé cette fille ?
Tanjiro, qui débordait de sympathie, ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la fille dans son cœur.
Afin de retrouver Bai Yu plus rapidement, le groupe a simplement pris un court repos et a profité de la période de sécurité de la journée pour se mettre en route à la recherche de Bai Yu.
Il y a un endroit souterrain qui s'enfonce profondément dans la grotte. Dans un environnement extrêmement sombre, tous les fantômes de la montagne Tengxi se rassemblent ici.
Bien que cet endroit soit invisible, pour les {fantômes}, leurs yeux peuvent clairement tout voir ici.
Un {fantôme} énorme et déformé entra lentement dans le centre vide du sous-sol.
Et ce {fantôme} est non seulement énorme, mais son torse est également couvert de bras densément emballés, grands et petits.
" Que se passe-t-il ? Pourquoi vous réunissez-vous tous dans mon manoir aujourd'hui ? " Demanda tranquillement le {fantôme} couvert de bras.
En regardant la posture, ce fantôme devrait sans aucun doute être le fantôme le plus puissant de la montagne Tengxi.
" Maître {Tanduki}, il y avait une personne impitoyable parmi les membres sélectionnés par le Demon Slayer Corps hier soir. Beaucoup de nos compatriotes sont morts tragiquement entre ses mains. " " C'est vrai ! Maître {Tekuki}, nous ne lui appartenons pas du tout
. Adversaire, s'il vous plaît, avancez et aidez-nous à nous débarrasser de lui !"
"Problème {Hand Ghost}, monsieur!"
"Problème {Hand Ghost}, monsieur!"
Après que {Ghost} ait expliqué la situation à {Hand Ghost}, ils se sont rassemblés. Tous les {fantômes} sous terre ont demandé au {fantôme de la main} d'agir un par un.
En entendant cela, {Hand Ghost} a ricané à plusieurs reprises, puis a dit : " Tu es vraiment dommage pour {Ghost}, tu ne peux même pas t'occuper d'un petit enfant ! Trash ! " - " Un petit enfant qui est venu
participer dans la sélection peut être si puissant. Où vas-tu ? N'allez-vous pas travailler ensemble pour le tuer ? »
Face à la question de {Hand Ghost}, tous les {Ghosts} ci-dessous se turent.
Devant le {fantôme de la main} qui est plus fort qu'eux, ces petits fantômes n'osent naturellement pas lui désobéir, car le {fantôme} et le {fantôme} ne sont pas aussi harmonieux qu'ils le paraissent maintenant. Si vous n'y prêtez pas attention, , ces {fantômes} de faible force seront tués ou mangés par {hand ghost} à tout moment.
L'air ambiant est resté silencieux pendant un moment, et {Hand Ghost} a soudainement pensé à quelque chose, puis a demandé : " Ce garçon porte-t-il un masque de renard ? " " Oui ! Maître {Hand Ghost}, celui-là est très puissant
. La petite tête de fantôme porte en effet un masque de style renard. " L'un des {fantômes} qui a été témoin du massacre de Bai Yu la nuit dernière a répondu.
En entendant cela, les yeux maléfiques de {Hand Ghost} sont soudainement devenus en colère et féroces.
Tous les {Ghosts} étaient effrayés par les changements émotionnels de {Hand Ghost}, craignant qu'il ne se révolte soudainement et ne s'implique.
" Êtes-vous le disciple de ce vieux Lintaki ? Vous êtes une chose immortelle ! " dit {Hand Ghost} très amèrement. La raison pour laquelle {Tekuki} en veut tellement à Rintaki Sakonji est que la raison pour laquelle il a été emprisonné dans la montagne Fujirai était entièrement grâce à Rintaki Sakonji.
À l'époque, peu de temps après être devenu un fantôme, le Teuki a été capturé vivant et ramené au mont Fujirai par Rin Taki Sakon pour la première fois. Il est devenu "l'examinateur" pour la sélection finale au mont Fujisei, et en raison du pouvoir du ressentiment, {Tate Ghost} a mangé beaucoup de jeunes venus participer à la sélection finale au mont Fujisei, y compris le premier groupe d'apprentis. de Nintagisa.
C'est également pour cette raison que {Hand Ghost} est devenu le {Ghost} le plus puissant de la montagne Fujirai et est toujours en vie aujourd'hui.
" Ce soir, tous les {fantômes} sortent et viennent avec moi pour tuer ce petit diable ! A fait un bain de sang à cette équipe de sélection. " {Hand Ghost} a immédiatement donné l'ordre d'encercler et de supprimer Bai Yu à tous les {fantômes} rassemblés ici.
" Longue vie à Maître {Hand Ghost} ! "
" Longue vie à Maître {Hand Ghost} ! "
" Longue vie à Maître {Hand Ghost} ! "
Les acclamations de tous les fantômes résonnaient dans la grotte à plus de dix mètres sous terre.
Bai Yu, qui mangeait de la nourriture sèche à l'ombre d'un arbre, ne savait pas que son comportement avait suscité la haine de tous les fantômes de la montagne Tengxi et qu'il était devenu la cible d'encerclement et de répression par les fantômes.
A cette époque, Bai Yu attend toujours l'arrivée de la nuit, puis continue d'accomplir les tâches qui lui sont assignées par le système.
Tanjiro, de son côté, est allé jusqu'au bout pour rechercher Bai Yu. Cependant, le comportement de Tanjiro a progressivement rapproché la crise de lui.
Bai Yu, qui était penché à l'ombre d'un arbre la nuit
, ouvrit les yeux et se leva.
La carte radar du système de voyage super-dimensionnel a également été affichée. Bai Yu n'a vu aucun point rouge sur la carte. On estime qu'il faudra un certain temps pour que les fantômes disparaissent complètement.
Tanjiro, d'autre part, croyait à tort que Bai Yu s'était enfoncé profondément dans la montagne Fujirai afin de tuer des fantômes, alors Tanjiro a continué à diriger l'équipe au plus profond de la montagne. Comme tout le monde le sait, après que Bai Yu ait tué le fantôme cette nuit-là, il se reposait dans une zone sûre avec une marque d'eau gravée par lui-même et n'a pas choisi de continuer plus profondément dans la montagne Tengxi.
Par conséquent, Tanjiro et Bai Yu étaient complètement séparés.
" Tanjiro, est-ce que Shiroha-senpai se cache de nous exprès ? Nous avons cherché toute une journée et nous n'avons toujours trouvé personne d'autre ! Que penses-tu que nous ferons si nous rencontrons un fantôme plus tard ! " Ma femme, Zenitsu, était un peu fatigué, se plaignit.
L'expression de Tanjiro était solennelle et il ne répondit pas aux paroles de ma femme Zenitsu. Jusqu'à la tombée de la nuit, Bai Yu n'avait pas été retrouvé et Tanjiro commençait à douter que sa décision puisse être une erreur.
En allant si profondément dans la montagne Tengxi, si quelque chose d'inattendu se produit, puis-je y faire face ?
Juste au moment où il doutait de lui, le nez de Tanjiro sentit une odeur extrêmement forte, qui était exactement celle d'un fantôme.
" Il y a une situation ! " dit soudain Tanjiro d'une voix grave.
Dès que Tanjiro a parlé, ma femme Zenitsu a serré Tanjiro dans ses bras, puis a crié : " Tanjiro ! Vous allez faire mourir de peur les gens ! " Tanjiro
était un peu impuissant, mais à la réaction de ma femme Zenitsu, apparemment il y était habitué, alors Tanjiro Sentit soigneusement l'odeur, seulement pour découvrir que la source de l'odeur s'approchait rapidement de sa direction.
À mesure que les odeurs se rapprochent, ces odeurs deviennent extrêmement complexes : ce n'est pas comme l'odeur d'un seul fantôme, mais de plusieurs fantômes.
" Descendez la montagne ! " cria immédiatement Tanjiro. Tanjiro ne put s'empêcher d'hésiter du tout. Le sentiment de crise dans son corps le fit prendre une décision très décisive.
Cependant, dès qu'il eut fini de parler, avant que quiconque puisse faire un pas, plusieurs ombres noires surgirent des arbres et bloquèrent le passage de tout le monde. " Vraiment ~ vraiment arrivé ! Tanjiro ! Je vais vraiment être mangé maintenant ! " dit ma femme Zenitsu avec désespoir et horreur.
Tanjiro avait l'air solennel, puis a retiré ma femme Zenitsu de son corps, puis lui a crié : " Zenitsu, remonte le moral ! Ce n'est pas le moment de dire des mots déprimants ! Dépêchez-vous et cachez-vous derrière moi ! " D'autres collègues Le jeune homme a également serré le
sien dents. Il a soudainement rencontré cinq {fantômes}, ce qui les a rendus extrêmement désespérés.
La rencontre avec un seul fantôme les a presque tués. Désormais, s'ils rencontrent cinq fantômes en même temps, ils seront probablement réduits en morceaux !
" Il y en a un derrière Tanjiro aussi ! " a crié ma femme Zenitsu à pleins poumons.
C'était la première fois dans la vie de ma femme Zenitsu d'affronter autant de fantômes à la fois.
En criant, ma femme Zenitsu n'en pouvait finalement plus et s'est complètement évanouie.
Tanjiro se retourna et vit plusieurs fantômes apparaître derrière lui.
" Je vais vraiment mourir ici cette fois ! " Les adolescents qui suivirent Tanjiro pour chercher Bai Yu avaient un air de désespoir sur leurs visages.
Tanjiro ne s'attendait pas à ce que ma femme Zenitsu soit effrayée et s'évanouisse à cause de cette formation, mais maintenant Tanjiro n'avait plus le temps de s'occuper de ma femme Zenitsu, il ne pouvait donc que donner un coup de pied à ma femme Zenitsu, puis a crié : " Zenitsu , réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir ! »
Cependant, ce que Tanjiro a fait n'a pas réveillé ma femme Zenitsu. Après que Tanjiro ait essayé en vain, il a dû l'ignorer pour le moment.
" Hehehe~Masque de renard ! Il semble que nous l'ayons trouvé ! " Les fantômes entourant Tanjiro et les autres ont ri.
" Tenez-les jusqu'à ce que M. {Hand Ghost} vienne s'occuper de ce type ! " Dit un autre {Ghost}.
De l'autre côté, Bai Yu s'est dirigé vers les profondeurs de la montagne Tengxi, mais après un long moment, il n'y avait aucune marque {fantôme} sur la mini-carte, ce qui a rendu Bai Yu un peu étrange.
Se pourrait-il que mes actions d'hier aient fait peur aux {fantômes} ? Maintenant, ces {fantômes} n'osent pas sortir et faire quoi que ce soit ?
Impuissant, Bai Yu n'avait d'autre choix que de continuer à creuser plus profondément pour voir si ces {fantômes} se cachaient dans la partie la plus profonde de la montagne Tengxi.
Bai Yu ne savait pas que, pour ses propres raisons, Tanjiro et les autres étaient désormais dans une situation très dangereuse. Et Tanjiro ne savait pas que Zenitsu, sa femme, qui le suivait par peur, était le facteur clé qui l'avait aidé à renverser la situation de la guerre.
Tanjiro était entouré de fantômes, et une énorme pression invisible l'oppressait, et des sueurs froides coulaient de son front.
Après un long moment, Tanjiro découvrit que ces {fantômes} ne semblaient pas avoir l'intention d'attaquer, comme s'ils attendaient quelque chose.
L'intuition de son corps disait à Tanjiro qu'il devait sortir rapidement de la situation gelée, sinon, si elle s'éternisait, la situation ne ferait que sombrer dans une situation encore plus dangereuse.
Après s'être calmé, Tanjiro commença à ajuster sa respiration. En même temps, Tanjiro avait déjà dégainé l'épée dans le fourreau.
Lorsque les fantômes entourant Tanjiro et d'autres ont vu Tanjiro tirer son épée, ils ont immédiatement reculé de quelques pas de peur.
Ce mouvement de {Ghost} a été clairement vu par Tanjiro. Soudain, Tanjiro était également abasourdi. Est-ce que ce {fantôme} a peur de lui ? Si vous avez peur de vous-même, pourquoi vous arrêtez-vous ?
Tanjiro, dont les pensées tournaient rapidement, eut soudain un éclair d'inspiration et comprit tout d'un coup.
Ces {fantômes} n'ont pas peur d'eux-mêmes, ce dont ils ont vraiment peur, c'est en fait leur frère aîné, Bai Yu. De toute évidence, le massacre de Bai Yu la nuit dernière a laissé une ombre sur ces {fantômes}. Les activités collectives anormales de ces fantômes visaient évidemment le senior Bai Yu, mais il a été confondu avec Bai Yu par ces {fantômes}.
Tanjiro a rapidement trouvé la raison pour laquelle il avait été confondu avec Bai Yu par ces fantômes, et c'était le masque de secours en cas de catastrophe de style renard similaire à Bai Yu.
Les pensées de Tanjiro ont éclaté rapidement, et en un seul souffle, Tanjiro, qui en connaissait la raison, a eu un plan audacieux.
" Je me frayerai un chemin plus tard. Vous devriez rapidement mettre Zenitsu sur votre dos et dévaler la montagne en courant ! " murmura immédiatement Tanjiro au jeune homme qui marchait avec lui.
En entendant cela, le jeune homme s'est rapidement retiré derrière Tanjiro, puis a porté ma femme, Zenitsu, sur son dos.
Juste au moment où Tanjiro et d'autres ont fait un geste, {Ghost} a vu l'intention de Tanjiro et a pris conscience des inquiétudes de Tanjiro, alors le {Ghost} derrière lui a immédiatement lancé une attaque contre des personnes autres que Tanjiro.
Dix {fantômes} se sont jetés sur Tanjiro et sur tout le monde en même temps. À ce moment critique, Tanjiro s'est souvenu des paroles d'encouragement de Bai Yu. Avec confiance, Tanjiro a réussi à activer le souffle de l'eau, les trois formes et la danse fluide.
[Respiration aquatique, trois formes, danse fluide]
Utilisez un jeu de jambes pour attaquer l'ennemi tout en vous déplaçant rapidement. Les mouvements fluides sont similaires à la danse, d'où le nom Flowing Dance.
Alors que Tanjiro activait son souffle d'eau, ses trois formes et sa danse fluide, la silhouette de Tanjiro se déplaçait rapidement autour de tout le monde comme de l'eau qui coulait. Lorsque le fantôme s'est approché, l'épée Nichirin dans la main de Tanjiro a soudainement coupé le long de la "ligne de l'écart".
La lumière et l'ombre de la lame vacillaient dans les yeux de chaque fantôme. Alors que la lumière et l'ombre se dissipaient, les têtes des dix fantômes furent coupées par Tanjiro.
En regardant les dix fantômes dont il a coupé la tête en même temps, Tanjiro était tellement excité qu'il n'a pas pu se calmer pendant longtemps. Il a en fait fait quelque chose qu'il pensait impossible.
En raison de l'existence de Bai Yu, l'aura de Tanjiro a toujours été dissimulée et lui-même a toujours eu des doutes sur lui-même.
Juste au moment où Tanjiro était choqué par ce qu'il venait de faire, l'odeur dangereuse stimula immédiatement les nerfs de Tanjiro, et Tanjiro se remit soudainement du choc.
" Courez ! " cria immédiatement Tanjiro.
Immédiatement, tout le monde a décollé et dévalé la montagne, ils ne s'attendaient pas à ce que Tanjiro soit si puissant. Mais en y réfléchissant d'un autre côté, Bai Yu et Tanjiro venaient de la même école. En tant que frère cadet, comment Tanjiro pourrait-il être pire !
Alors que tout le monde s'enfuyait, un grand nombre de {fantômes} chassés par derrière. La posture puissante semblait jouer un chant de mort.
Tanjiro en profita pour regarder en arrière et prit une bouffée d'air froid. Un calcul approximatif montra qu'il y avait au moins cinquante fantômes.
Ces {fantômes} étaient comme des chiens enragés, poursuivant follement Tanjiro et les autres.
" Senior Bai Yu, est-ce le problème que vous avez causé ! Vous allez vraiment tuer quelqu'un ! " Tanjiro courut sauvagement, se plaignant dans son cœur. Si j'avais su cela, je n'aurais pas dû partir à la recherche de Bai Yu, me faisant prendre pour Bai Yu par ces groupes {fantômes}.
À ce moment-là, le garçon qui portait ma femme Zenitsu s'est foulé le pied en courant sauvagement, ce qui a fait que ma femme Zenitsu et le garçon sont tombés au sol.
Le garçon voulait instinctivement se relever, mais la douleur à la cheville a stimulé ses nerfs et l'a rendu incapable de se relever en peu de temps.
Tanjiro s'est soudainement arrêté, mais les autres garçons ne se sont pas arrêtés, mais ont continué à dévaler la montagne.
Tanjiro savait qu'il ne pouvait pas les arrêter, alors il les ignora et se retourna pour sauver le garçon foulé et Zenitsu évanoui. À ce moment-là, Bai Yu est allé jusqu'au bout et, à mesure que Bai Yu s'enfonçait plus profondément, Bai Yu a découvert qu'une petite zone rouge apparaissait sur la petite carte. Après avoir regardé de plus près, Bai Yu a découvert qu'il ne s'agissait pas d'une zone rouge, mais d'une vaste zone de points rouges. En raison du grand nombre de points rouges, cela sera considéré à tort comme une zone rouge lors de l'affichage sur la carte.
Cependant, il est évidemment anormal que les points rouges se regroupent ainsi. S'il n'y avait rien de mal avec l'affichage de la carte, c'était parce que tous les fantômes de la montagne Tengxi étaient rassemblés.
Mais pourquoi ces {fantômes} se sont-ils soudainement rassemblés ? Après avoir observé pendant quelques secondes, Bai Yu a découvert que ces points rouges semblaient se déplacer rapidement, comme s'ils poursuivaient quelque chose.
" On dirait que nous devons aller vérifier la situation ! " murmura Bai Yu, puis accéléra et se précipita vers cet endroit.
Sur le chemin, Bai Yu a rencontré les adolescents qui avaient abandonné Tanjiro et d'autres. Bai Yu les a vu courir comme s'ils couraient pour sauver leur vie, alors il leur a bloqué le chemin.
En voyant Bai Yu portant un masque de renard apparaître devant eux, plusieurs personnes se sont arrêtées net.
Parce que Bai Yu les avait sauvés, ils ont immédiatement reconnu Bai Yu.
" Que s'est-il passé ? " Bai Yu a posé la question directement.
" Senior Bai Yu, votre jeune frère Tanjiro est en danger. De nombreux fantômes se sont rassemblés pour agir. Allez le sauver ! " L'homme n'a pas perdu de mots et a expliqué clairement la situation en une phrase.
Bien qu'il manque de nombreux détails, ceux-ci ne sont pas importants, ce qui est important c'est que Tanjiro est maintenant en danger.
Bai Yu n'a plus posé de questions et a disparu devant plusieurs adolescents en un instant.
À ce moment-là, Bai Yu se précipita le plus rapidement possible vers l'endroit où les points rouges se sont rassemblés.
Tanjiro essayait d'aider ma femme Zenitsu à se relever, mais ces {fantômes} l'avaient déjà mordue.
Le garçon foulé à côté de ma femme, Zenitsu, semblait avoir accepté le résultat d'aller prendre le thé avec Seigneur Yama, alors il arrêta Tanjiro et dit : " Laissez-nous tranquilles ! Partez vite ! Sinon, vous mourrez ici ! " " Mais
Tanjiro n'a pas prêté attention aux paroles du garçon foulé. Sous la tendance de la gentillesse, Tanjiro s'est précipité en avant.
Cependant, Tanjiro était toujours un pas trop lent, et la vague de fantômes a immédiatement submergé ma femme Zenitsu et le garçon aux jambes foulées.
" Non ! " Tanjiro ne pouvait pas accepter ce fait et a crié tout d'un coup.
L'instant d'après, il y a eu un éclair jaune, et la vague de fantômes qui avait submergé ma femme, Zenitsu, et le garçon aux jambes foulées ont été soudainement jetés.
Tanjiro a regardé de plus près et a découvert que ma femme Zenitsu était debout, avec une trace d'éclair brillant sur son corps.
La marée de {fantômes} a été emportée et un autre {fantôme} s'est immédiatement précipité.
Ma femme, Zenitsu, fermait bien les yeux et tout son corps était déjà dans la posture de dégainer une épée pour attaquer.
" Le souffle du tonnerre, la forme de celui-ci, l'éclair du tonnerre. "
Puis ma femme Zenitsu inspira et expira en murmurant.
En un instant, toute la personne a brillé comme le tonnerre et les éclairs, et le {fantôme} qui s'est à nouveau précipité sur moi est mort sous l'épée de ma femme Zenitsu.
Tanjiro est devenu un peu distrait, et même le garçon avec la jambe foulée était abasourdi.
Personne ne pensait que le timide Zenitsu, qui avait peur de la mort, pouvait réellement cacher une telle force.
Après un bref choc, Tanjiro savait que Zenitsu Zenitsu à lui seul ne pouvait pas inverser la situation, alors Tanjiro est immédiatement venu aux côtés de Zenitsu Zenitsu et a lancé une autre attaque supplémentaire pendant l'intervalle entre les attaques de Zenitsu Zenitsu.
"Le souffle de l'eau, la forme de Si, la vague de coup !" [Souffle d'eau, type Si, marée de frappe]
Lance une vague de trajectoire de couteau, coupant les ennemis en continu sans interruption. Il peut être utilisé pour faire face à plusieurs ennemis. C'est un mouvement qui peut causer des dégâts de groupe aux ennemis.
Au moment critique, Tanjiro a utilisé la forme de respiration aquatique. L'épée Nichirin que Nintaki Sa a récemment offerte à Tanjiro, avec le mouvement de ses bras, a déclenché de minuscules vagues visibles à l'œil nu. Ces vagues sont le rythme de l'eau produite par le respiration de l'eau.
" Saisissez l'opportunité et sortez d'ici ! " cria Tanjiro au garçon boiteux sous la pression tout en frappant la vague de fantômes entrante.
Bien que la situation ait été temporairement contrôlée par Tanjiro et Zenitsu Zenitsu, le nombre de {fantômes} était trop grand et la situation deviendrait à nouveau incontrôlable après un certain temps.
Voyant que la situation était temporairement sous contrôle, le garçon foulé a enduré la douleur à la cheville, a serré les dents, s'est levé, puis a boité vers un endroit sûr.
Cependant, il y avait trop de {fantômes}, et un {fantôme} qui s'est glissé à travers le filet a soudainement renversé le garçon aux jambes foulées.
" Non ! "
Tanjiro voulait s'éloigner pour aider le garçon avec la jambe foulée, mais avec cette distraction, la situation a commencé à devenir incontrôlable. De nombreux {fantômes} avaient mordu les cuisses de Tanjiro, ce qui était si douloureux que Tanjiro a dû prendre une respiration. L'enfant est hors de contrôle.
" C'est fini ! "
Tanjiro se sentait également désespéré.
Du côté de ma femme, Zenitsu, avec sa stature agile, esquivait comme un fou les attaques du fantôme.
" Le souffle du tonnerre, la forme de l'un, un éclair de foudre ! "
" Le souffle du tonnerre, la forme de l'un, un éclair de foudre ! "
" Le souffle du tonnerre, la forme d'un, un éclair de tonnerre ! "
Cependant, alors que ma femme Zenitsu continuait à libérer le souffle du tonnerre, la forme d'un, un éclair de tonnerre, la force physique de ma femme Zenitsu s'est épuisée très rapidement. , et enfin avec la troisième Après quatre attaques, Zenitsu Zenitsu est également retombé dans le coma sans raison apparente.
À ce moment très critique, Bai Yu est arrivé à temps.
" Souffle d'eau, trois formes, danse fluide ! "
Bai Yu, qui est venu au moment critique, a utilisé le souffle d'eau, trois formes et une danse fluide que Tanjiro avait utilisé auparavant.
Comparée à la danse flow de Tanjiro, la danse flow de Bai Yu est plus nette et plus nette, et en même temps, la vitesse est un niveau plus rapide que celle de Tanjiro.
" Souffle d'eau, forme de quatre, marée de frappe ! "
En utilisant Liuliu Wu, Bai Yu a de nouveau utilisé Souffle d'eau, forme de quatre et vague de frappe. Les deux mouvements ont été lancés en même temps, ce qui est très important pour le contrôle de la respiration. La précision et le changement du rythme respiratoire doivent être parfaits.
Tanjiro, ma femme Zenitsu et les fantômes autour du garçon foulé ont été complètement détruits par l'offensive de Bai Yu.
Après que Bai Yu ait temporairement contrôlé la situation, il a attrapé le garçon boiteux avec les jambes foulées et l'a ensuite jeté de toutes ses forces.
Ensuite, Bai Yu a de nouveau expulsé Zenitsu inconscient en utilisant la même méthode.
Finalement, Bai Yu est venu vers Tanjiro et a demandé : " Est-ce que ça va ! Tanjiro ? "
Tanjiro secoua la tête, avec un air d'espoir dans son expression désespérée, et il fut en même temps soulagé.
" Tanjiro, reprends le contrôle de ta respiration. La bataille n'est pas encore terminée ! " Voyant que les blessures de Tanjiro n'étaient pas graves, Bai Yu a rappelé à Tanjiro de reprendre le contrôle de sa respiration.
Tanjiro a repris le contrôle de sa respiration et est rapidement revenu en mode combat, et le sang de la blessure s'est arrêté sous la suppression de sa respiration.
L'action de Bai Yu a pris tous les fantômes au dépourvu. Après avoir ressenti l'aura dégagée par Bai Yu et été témoin de la mort de leur espèce, de nombreux fantômes sont devenus rationnels et effrayés. De nombreux fantômes qui avaient très peur de Bai Yu n'ont pas continué à attaquer Bai Yu et Tanjiro, mais ont progressivement entouré Bai Yu et Tanjiro, et ces fantômes ont également tenté de réduire l'encerclement.
En voyant cela, Tanjiro n'a pas pu s'empêcher de demander à Bai Yu : " Senior Bai Yu, que devons-nous faire maintenant ? "
Quand Bai Yu a vu le groupe de {fantômes} rassemblés en tas, les coins de sa bouche n'ont pas pu s'empêcher. mais courbé, et il sourit légèrement.
" Bien sûr, tuez-les tous ! " Bai Yu avait hâte d'agir.
À ce moment, les fantômes qui formaient l'encerclement ne pouvaient s'empêcher de sortir. Juste au moment où Bai Yu et Tanjiro pensaient que ces fantômes ne voulaient pas les laisser partir, un énorme {fantôme de main} Yunyu complètement déformé est apparu. dans le viseur de Bai Yu et Tanjiro.
Tanjiro prit une profonde inspiration. C'était la première fois que Tanjiro rencontrait un fantôme aussi énorme et extrêmement laid.
Qu'est-ce que ce type a enduré pour devenir une personne aussi dégoûtante ?
L'apparition de {Hand Ghost} a rendu Bai Yu secrètement vigilant. S'il faisait face seul à un {Hand Ghost}, Bai Yu ne serait pas aussi prudent, car Bai Yu était sûr de tuer le {Hand Ghost}.
Cependant, la situation actuelle n'est évidemment pas celle où son équipe a le dessus, donc Bai Yu doit la traiter avec prudence.
« Chichichichichi~ »
Voyant Bai Yu et Tanjiro porter des masques de secours en cas de catastrophe, {Tekuki} a ri sarcastiquement, puis a dit : « Il y a en fait deux petits renards. Cette fois, Takaki Sakonji a peur que je meurs de faim. As-tu fini ? Chichi chichi~ "
Après avoir dit cela, {Hand Ghost} a encore ri.
Bai Yu ne pouvait pas supporter le ridicule de {Hand Ghost}, alors il a attaqué {Hand Ghost} sans dire un mot.
" Respiration aquatique, type Shiyi, Water Shadow Slash ! "
Ce mouvement de type Shiyi était la propre création de Bai Yu au cours des deux dernières années, basée sur les caractéristiques de l'épée Demon Slayer et sa compréhension de l'escrime et de la respiration aquatique. Un mouvement créatif.
[Respiration aquatique, forme Shiyi, Water Shadow Slash]
L'utilisateur doit avoir une compréhension et une compréhension approfondies de la respiration aquatique, et atteindre un certain niveau de contrôle du rythme de l'eau, afin de lancer cette attaque.
Cette attaque peut attaquer des ennemis qui ne se trouvent pas à plus de 50 mètres de vous. Cette portée est la portée d'attaque effective de Water Shadow Slash.
J'ai vu l'épée tueuse de démons dans le fourreau de Bai Yu dégainée instantanément, puis retournée dans son fourreau, et une lame d'eau tranchante coupée vers le cou de {Hand Ghost}.
{Hand Ghost} ne s'attendait pas non plus à ce que Bai Yu puisse l'attaquer sans se rapprocher de lui, alors, surpris, il a rapidement déplacé son énorme corps et en même temps contrôlé les bras de son corps pour protéger son cou.
De cette façon, l'attaque de Bai Yu n'a coupé que quelques bras insignifiants de {Hand Ghost}.
Tanjiro fut profondément surpris lorsqu'il vit Bai Yu utiliser un mouvement qu'il ne connaissait pas.
Tanjiro est conscient de ce que Rintakizago lui a appris récemment. Les mouvements de base de la respiration aquatique ne sont que dix types. Quant aux mouvements suivants, ce n'est que lorsque son propre royaume atteint un certain niveau qu'il peut utiliser sa propre compréhension de la respiration aquatique et son propre Get. habitué aux caractéristiques et créez vos propres mouvements.
De manière inattendue, Bai Yu avait déjà créé son propre onzième type en seulement deux ans d'études.
L'admiration de Tanjiro pour Bai Yu était complètement gravée dans son cœur à cette époque.
" Vous riez si fort ! Ne me laissez plus vous entendre rire, ou je vous tuerai ! " dit froidement Bai Yu. En écoutant les paroles très autoritaires de Bai Yu, {Hand Ghost} s'est soudainement mis en colère et embarrassé.
" Espèce d'insecte ! Comment oses-tu me parler sur un tel ton ! Comme prévu, le disciple de Ning Taki Sakonji me dégoûte à l'extrême. " Dit {Tekuki} avec colère.
Juste au moment où {Hand Ghost} était sur le point de régénérer son bras coupé, il découvrit que sa blessure semblait incapable de guérir et de se développer rapidement.
" Que se passe-t-il ? Pourquoi ma blessure n'arrive-t-elle pas à guérir ! Que m'as-tu fait ? " {Hand Ghost} est devenu un peu effrayé.
" Alors tu es aussi un lâche ! As-tu peur ? " Bai Yu n'a rien expliqué à {Hand Ghost}, mais a continué à se moquer.
" Bon sang ! Je vais te tuer ! Te tuer ! Impardonnable ! Impardonnable ! " {Hand Ghost} a commencé à perdre le contrôle de ses émotions.
Le {Hand Ghost} incontrôlable a immédiatement avalé follement les {Ghosts} environnants. Lorsque les autres {Ghosts} ont vu que {Hand Ghost} mangeait même leur propre peuple sans pitié, ils ont immédiatement commencé à se disperser.
Bai Yu n'a pas empêché ces {fantômes} qui se sont enfuis pour survivre, car ce n'est pas le moment de s'occuper d'eux. Puisqu'ils se sont enfuis, c'est toujours une bonne chose pour Bai Yu. Si ces {fantômes} s'unissent, cela le fera. être la plus grande mauvaise chose.
Le {fantôme} qui ne s'est pas enfui est soudainement devenu la nourriture du {fantôme de la main} pour devenir plus fort. {fantôme de la main} a mangé plus d'une douzaine de {fantômes} en quelques secondes seulement.
Bien que les {fantômes} soient principalement des cannibales, ils mangent parfois les leurs.
Tout comme la situation de {Hand Ghost} en ce moment, afin de faire face en toute sécurité à l'étrange Bai Yu, {Hand Ghost} ne peut choisir que de manger les siens pour devenir plus fort.
Mais dans des circonstances normales, les {fantômes} ne choisiront pas de manger les leurs. Après tout, tout le monde est de la même espèce et il n'est pas nécessaire de s'entre-tuer. Le plus important est qu'il est beaucoup plus facile de manger des humains que de manger des fantômes. Si vous mangez des fantômes, vous risquez d'être dévoré.
Après avoir absorbé plus d'une douzaine de {Fantômes}, le corps du {Hand Ghost} est devenu plus déformé, sa taille a également considérablement augmenté et le nombre de bras sur son corps a également beaucoup augmenté.
Même les blessures qui ne guérissaient pas il y a un instant guérissaient instantanément.
"Chichichichi~"
{Hand Ghost}, dont la force avait été améliorée, ricana à nouveau, et Bai Yu se sentit soudain un peu mécontent.
" Tanjiro, trouve un endroit où te cacher et cherche une opportunité de tuer d'un seul coup. Laisse-moi ce type dégoûtant pour le moment ! " Bai Yu ne dit plus de bêtises et donna des instructions à Tanjiro.
En entendant cela, Tanjiro n'a eu aucune objection à cela, puis a rappelé à Bai Yu : " Senior Bai Yu, soyez prudent ! " La raison
pour laquelle Bai Yu a dit cela était naturellement pour donner à Tanjiro une chance de se produire. Si Tanjiro peut le faire tout seul Si vous trouvez une chance avant de tuer le fantôme.
Si le {fantôme de la main} n'avait pas été renforcé en dévorant le même genre, Bai Yu n'aurait pas laissé Tanjiro se cacher, mais aurait laissé Tanjiro affronter le {fantôme de la main} seul, et il aurait eu affaire aux autres autres que le { main fantôme}. , tous {fantôme}.
Cependant, le développement des choses a dépassé les attentes de Bai Yu, et Bai Yu ne s'attendait pas à ce que {Hand Ghost} joue réellement un tel tour. Heureusement, les actions de {Hand Ghost} ont chassé tous les autres {Ghosts}.
Par conséquent, {Tekuki} est naturellement incapable de faire face à Tanjiro maintenant, car Tanjiro n'a qu'un seul résultat face à {Tekuki} dans cet état, et c'est la mort ! Après que Tanjiro eut fini de parler, il se cacha immédiatement dans les bois.
Quand {Hand Ghost} a vu cela, un bras sur son corps s'est allongé comme une flèche pointue, puis a tiré vers le dos de Tanjiro.
Bai Yu a immédiatement dégainé son épée et a coupé le bras qui attaquait Tanjiro.
" Votre ennemi maintenant, c'est moi ! " dit Bai Yu d'un ton léger.
" Vous les gars ! " {Hand Ghost} était tellement en colère contre l'arrogant Bai Yu que ses dents le démangeaient. {Hand Ghost} voulait arracher la langue de Bai Yu et le torturer petit à petit.
" Allez au diable ! "
D'innombrables bras sur le corps de {Hand Ghost} se sont soudainement dirigés vers Bai Yu. Bai Yu a immédiatement sauté vers un endroit élevé. De nombreux bras sur le corps de {Hand Ghost} ont été incapables de changer de direction à temps. a touché le sol, provoquant l'explosion immédiate du sol.
L'autre bras qui avait changé de direction se dirigea vers Bai Yu dans les airs.
" Souffle d'eau, en forme de 8, takitsubo ! "
[Souffle d'eau, en forme de 8, takitsubo]
est une puissante entaille qui coupe de haut en bas. Forme : Une personne compétente active le Taki Pot, et le rythme de l'eau formera un dragon d'eau ; une personne non compétente active le Taki Pot, et le rythme de l'eau formera un puissant courant d'eau.
J'ai vu Bai Yu utiliser le souffle d'eau, la forme de huit et le pot taki. Bai Yu a balancé son épée tueuse de démons et a frappé lourdement vers le bas. L'instant suivant, un dragon d'eau bleu a volé vers les nombreuses personnes comme un dragon. de la mer. La main fantôme le mord.
Partout où le dragon d'eau allait, des mains fantômes étaient mordues.
En raison de l'énorme inertie, la silhouette de Bai Yu est soudainement tombée vers le sol. Dans cet espace, Bai Yu a lancé une autre attaque.
" Souffle d'eau, forme 2, roue à eau. "
Le corps entier de Bai Yu tourna dans les airs, et l'épée tueuse de fantômes dans sa main suivit la rotation de la silhouette de Bai Yu, dessinant un cercle.
Dans l'arc dessiné par la lame, une lame d'eau tranchante produite par le rythme de l'eau est également apparue.
Au final, Bai Yu est rapidement revenu au sol sous l'accélération de l'offensive.
Bai Yu, qui a coupé un grand nombre de bras de {Hand Ghost}, pensait que {Hand Ghost}, dont les blessures ne pouvaient pas grandir et guérir rapidement, perdrait la chance de continuer à attaquer. La blessure au bras coupé a commencé à se tortiller violemment et pendant le processus de gonflement, elle a de nouveau grandi.
Bai Yu a été légèrement surpris par cette situation. Se pourrait-il que les caractéristiques du Ghost Slaying Sword soient devenues invalides ? Pourquoi le pouvoir de guérison de {Hand Ghost} n'est-il pas du tout inhibé ?
faux! Bai Yu, qui est extrêmement observateur, a rapidement découvert quelque chose d'étrange. Bien que le bras de {Hand Ghost} ait repoussé, cela ne s'est pas produit instantanément, mais a pris environ trois secondes.
Le plus important est que {Hand Ghost} n'a pas l'air très détendu lorsqu'il guérit ses blessures.
Il semble que ce n'est pas que l'épée tueuse de démons n'ait pas réussi à exercer ses caractéristiques, mais que le pouvoir de guérison de {hand ghost} soit trop fort, de sorte que l'effet inhibiteur de l'épée tueuse de démons est extrêmement faible.
De toute évidence, après avoir mangé une douzaine de {fantômes de main} du même type à la fois, il s'est amélioré dans tous les aspects.
Cela est vrai pour toutes les épées tueuses de fantômes, et l'épée Nichirin est encore plus impuissante contre ces mains fantômes.
" Trois secondes ? Tanjiro, peux-tu l'attraper en trois secondes ? " murmura Bai Yu dans son cœur.
" Bien que je ne sache pas quel genre de magie vous avez utilisé pour rendre si difficile la guérison de mes blessures, votre magie n'a aucun effet sur moi maintenant ! " {Hand Ghost} rit extrêmement fièrement. . "Avec votre attaque actuelle, cela ne me fera aucun mal. Chichichichichi ~ Vous finirez seulement comme les disciples d'avant Ningtaki Sakonji. Vous deviendrez la nourriture pour que je devienne plus fort!", A déclaré {Tekuki} dans Après sachant qu'il n'avait plus peur de la suppression de l'épée Demon Slayer, il revint à son apparence arrogante précédente.
Le rire sarcastique résonna dans les bois, rendant Bai Yu très fatigué de l'entendre. Bai Yu cria soudainement froidement : " Putain de garçon, tu m'as fait rire ! Ne pense pas que c'est toute ma force ! Si je veux vraiment te tuer, toi Je ne peux pas m'arrêter. " Vous n'avez même pas les qualifications pour parler ! Rire du sourire de votre sœur ! " La
raison pour laquelle Bai Yu était si ennuyé était parce que le rire de {Hand Ghost} était si désagréable que Bai Yu ne pouvait pas m'arrêter. Je ne l'accepte pas.
Les réprimandes et les paroles extrêmement arrogantes de Bai Yu ont rendu {Hand Ghost} un peu abasourdi. On peut dire que parmi toutes les personnes avec lesquelles il est entré en contact à Teng Xishan pendant tant d'années, personne n'est aussi arrogant que Bai Yu. .
Même le disciple le plus puissant de Rentaki Saji à cette époque, le jeune homme qui a failli tuer {Tekuki}, il n'était pas aussi fou que Bai Yu.
" Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs ! "
{Hand Ghost} a de nouveau été stimulé par Bai Yu et a perdu le contrôle de ses émotions. Soudain, des attaques plus intensives ont attaqué Bai Yu.
Bai Yu est également devenu sérieux cette fois, son souffle s'est arrêté, puis il s'est précipité vers le grand nombre de mains fantômes qui attaquaient.
" Souffle d'eau, un changement de forme, une série d'entailles à la surface de l'eau ! "
Alors que la silhouette de Bai Yu était déjà à un demi-mètre de la main fantôme, Bai Yu s'est soudainement arrêté, puis l'épée tueuse de fantômes dans sa main était En un seul souffle, des dizaines de couteaux ont été frappés.
Cette modification à forme unique, entaille de surface de l'eau et hachage de chaîne, est un mouvement obtenu par Bai Yu après avoir modifié la forme unique. Il s'agit d'une autre forme de libération du mouvement original.
Par rapport à la barre oblique précédente de la surface de l'eau, la barre oblique de la surface de l'eau a été considérablement améliorée en termes de nombre de coups d'épée, mais la puissance a également diminué dans une certaine mesure en raison de l'augmentation du nombre de coups d'épée.
On peut dire que le type précédent, la coupure de surface de l'eau, peut tuer l'ennemi d'un seul coup. Cependant, le défaut est également évident, c'est-à-dire qu'il ne peut pas continuer à lancer un deuxième slash.
Bien que Breath of Water, Form of Four et Tide of Strike aient également des effets de dégâts de groupe, le nombre et la vitesse des coups d'épée ne sont pas aussi élevés que ceux de Breath of Water, Form of One modifié par Bai Yu, et la surface de l'eau est entaillée. sont multiples et rapides. .
L'objectif de Strike Tide est de tuer les ennemis. Même si vous êtes compétent, vous ne pouvez toucher que cinq cibles en même temps.
Par conséquent, l'utilisation de Tide of Strike ne peut pas faire face aux attaques extrêmement intensives de {Hand Ghost}.
L'objectif des coupures continues sur la surface de l'eau est de la contenir. Une personne compétente peut effectuer des dizaines de frappes tranchantes en peu de temps pour parer les attaques intensives de l'ennemi.
Bien sûr, si vous utilisez des coupures d'eau et des coupures de chaîne sur une seule cible, les compétences terrifiantes du couteau peuvent également avoir pour effet de tuer l'ennemi.
En quelques secondes seulement d'affrontement, Bai Yu avait déjà frappé près de quarante fois.
Des coupures aussi intensives ont épuisé très rapidement la force physique de Bai Yu, et les bras de Bai Yu ont également enduré une énorme charge. On peut dire que si la charge était un peu plus grande, même les mains de Bai Yu seraient mises au rebut.
" Tanjiro, peux-tu saisir l'opportunité de trois secondes ? " Bai Yu ne put s'empêcher de murmurer dans son cœur.
Si Tanjiro ne peut pas saisir cette opportunité, alors Tanjiro n'aura jamais d'autre chance, car Shiroha ne pourra pas utiliser le One Type Change deux fois de suite pour effectuer une série de coups d'eau. {Hand Ghost} Voyant que son attaque ne pouvait rien faire à Bai Yu, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de Bai Yu.
Cependant, même si {Hand Ghost} savait qu'il ne pouvait rien faire à Bai Yu, Bai Yu ne pouvait rien y faire non plus. Si cette consommation continue, Bai Yu finira certainement par en souffrir, car la force physique de Bai Yu est limitée, mais pour {Ghost}, elle n'est pas affectée par cela.
Tant que Bai Yu perdra sa force physique, il finira toujours comme l'enfant d'avant, devenant la nourriture qui lui permettra de devenir plus fort.
"Chi chi chi chi ~"
En pensant à cela, {Hand Ghost} ne put s'empêcher de rire en secret.
Bientôt, tous les bras du corps de {Hand Ghost} ont été coupés par Bai Yu, et l'attaque de Bai Yu s'est également arrêtée.
À ce moment-là, la respiration de Bai Yu était légèrement lourde, mais il maintenait toujours la fréquence que devrait avoir la respiration aquatique. La main droite tenant l'épée Demon Slayer pend en raison d'une perte de force plus important est que l'on puisse voir le bras suspendu trembler un peu.
Tanjiro, qui se cachait dans un arbre voisin, a été témoin de tout ce qui concerne le duel entre Bai Yu et {Tekuki}. Il a vu que Bai Yu était capable de faire face à des attaques aussi intenses avec facilité. Avec une telle force, il était vraiment plus fort que lui. ... Trop ! La confiance qu'il avait trouvée auparavant s'est progressivement dissipée sous la démonstration de la force de Bai Yu.
Juste au moment où Tanjiro commençait à perdre confiance en lui, ce que Bai Yu lui avait dit résonna à nouveau dans l'esprit de Tanjiro.
Puis, Tanjiro réalisa soudain qu'il n'avait jamais été nié devant son aîné Shiroha et son maître Lintaki Sakonji. Puisque Rentaki Sakonji et Shiroyu, qui étaient plus forts que lui, avaient affirmé sa force, à quoi pouvait-il faire de bien ?
" Tanjiro ~ C'est à vous de voir ce que vous faites ensuite ! Si vous ne pouvez pas saisir cette opportunité, alors je dois utiliser mon dernier atout ! " Bai Yu, qui avait perdu toute force dans ses mains, ne put s'empêcher mais commencez le compte à rebours.
"32"
Alors que Bai Yu comptait à rebours, le bras coupé de {Hand Ghost} a commencé à repousser lentement. {Hand Ghost} ne s'attendait pas à ce que Bai Yu lui coupe tous les bras pour récupérer. Si vous venez ici, il prendra du temps.
À cette époque, {Hand Ghost} ressemblait à une boulette de viande déformée car il n'avait pas de mains.
{Hand Ghost} a vu Bai Yu debout tranquillement et son bras droit tremblait. Il savait que Bai Yu était à bout de forces, alors il rit fièrement.
"Hahaha~jijijijiji~"
Souriant, le rire de {Hand Ghost} ne put s'empêcher de se transformer en ricanement.
" Maintenant ! "
À ce moment, Tanjiro sauta de l'arbre, et avec une forte intention meurtrière, il se dirigea vers {Tekuki}.
" Souffle d'eau, un type, Water Slash ! "
Au moment où Tanjiro s'est approché de {Ted Demon}, l'épée Nichirin dans la main de Tanjiro s'est abaissée sur le cou de {Ted Demon}.
Face à Tanjiro qui est soudainement sorti, {Tekuki} a soudainement paniqué et a voulu esquiver et riposter, mais comme ce n'était qu'une boulette de viande pour le moment, il ne pouvait faire aucun mouvement.
Bientôt, l'épée Nichirin de Tanjiro a frappé le cou de {Tekuki}. Lorsque Tanjiro pensait à l'origine que l'épée Nichirin pouvait couper le cou de {Tekiki}, la lame n'a pas coupé le cou de { Fantôme de la main}.
" Meurs ! " cria immédiatement Tanjiro, puis il utilisa à nouveau son bras.
"Dang~click"
Avec le son métallique net, la lame de l'épée Nichirin s'est brisée de manière inattendue à ce moment critique Tanjiro ne s'attendait pas à ce que son épée Nichirin se brise et il perdrait connaissance l'instant suivant.
" Chichichichichi ~ Mon cou a été spécialement renforcé par moi. Votre épée est cassée et il n'y a aucune chance ! " {Tanduki} a vu l'épée Nichirin de Tanjiro et a immédiatement commencé à profiter de la joie de la victoire, comme si Bai Yu et Tanjiro étaient complètement devenus ses repas.
Lorsque Bai Yu a vu que l'épée Nichirin de Tanjiro était cassée, il a jeté sa propre épée Demon Slayer sans trop d'hésitation.
"Tanjiro, continue !", rappela Bai Yu.
Tanjiro regarda l'épée tueuse de démons voler vers lui et tendit immédiatement la main pour l'attraper.
Lorsque {Hand Ghost} a vu cela, son expression de joie de la victoire s'est soudainement solidifiée.
"Je ne te laisserai pas réussir !", ricana {Hand Ghost}, puis il lutta pour former un bras.
Le bras se serra en un poing et frappa rapidement la tête de Tanjiro.
Ce mouvement était le dernier coup que {Te Demon} utilisait pour tuer le disciple le plus puissant de Rintaki Sasa à l'époque. Parce que comme Tanjiro, le jeune homme de l'époque avait eu une attaque au couteau après que l'épée Nichirin ait touché celui de {Te Demon}. cou cassé.
{Tekuki} voulait donc utiliser la même méthode pour tuer Tanjiro d'un seul coup.
" Allez au diable ! " dit amèrement {Hand Ghost}.
Tanjiro a regardé la main fantôme qui l'attaquait, sans aucune peur ni panique. Au lieu de cela, après avoir pris une profonde inspiration, il a activement cogné son front contre le poing de la main fantôme.
"Boum~"
Il n'y eut qu'un son étouffé et le front de Tanjiro entra en collision avec le poing du fantôme.
L'avantage du fer à tête de Tanjiro a été révélé à ce moment-là : le poing de {Tekuki} n'a causé aucun dommage à Tanjiro.
Tanjiro s'est immédiatement retourné et a attrapé l'épée Demon Slayer de Bai Yu dans sa propre main.
Ensuite, Tanjiro a utilisé la main fantôme comme barre horizontale, puis a tenu la main fantôme et l'a balancée, atterrissant sur la main fantôme.
Finalement, Tanjiro s'approcha du cou du fantôme le long de la main du fantôme.
" Breath of Water, One Form, Water Slash ! "
Tanjiro prit l'épée Demon Slayer de Shiroha et lança à nouveau Water Breath, One Form, Water Slash.
L'instant suivant, l'épée tueuse de démons de Bai Yu, utilisée par Tanjiro, atterrit à nouveau sur le cou de {Tekuki}.
"C'est inutile ! Tu n'as pas pu me faire de mal la première fois, et le résultat de la deuxième fois est toujours le même. Hahahaha~"
Avec le résultat de la première fois, {Hand Ghost} n'a pas paniqué du tout cette fois, parce que on avait l'impression que même si Tanjiro avait une seconde chance, le résultat ne changerait pas.
—"Cette fois, je vais vous écraser complètement la tête ! Tout comme ce type ! " "
Vous n'avez aucune chance ! Cette fois, je ne trahirai pas la confiance que M. Bai Yu m'a accordée ! " répondit Tanjiro à ce coup Avec la conviction qu'il va tuer.
Avec la ferme conviction de Tanjiro et la netteté incomparable de l'épée Demon Slayer, l'épée Demon Slayer de Bai Yu a coupé le cou de {Tekuki} dès que Tanjiro a fini de parler, et en même temps, des éclats de vagues ont surgi des éclaboussures d'eau.
" Comment est-ce possible ! " {Hand Ghost} a soudainement paniqué lorsqu'il a senti la lame lui couper le cou.
" Va au diable ! " rugit Tanjiro.
Au moment où l'eau éclaboussait partout, la lame extrêmement tranchante de l'épée Demon Slayer a complètement coupé la tête de {Hand Ghost}.
Tanjiro, qui a coupé le cou du Hand Demon, est rapidement tombé au sol à cause de l'accélération de la gravité.
La tête de {Hand Ghost} s'est détachée de son corps et a roulé au sol à cause de la gravité.
C'est fini ~ L'atmosphère tendue s'est soudainement apaisée.
Tanjiro a réussi à couper la tête de {Tekuki}, ce qui, de l'avis de Bai Yu, était tout à fait attendu.
Parce que Bai Yu a confiance dans la force de Tanjiro et dans sa propre épée tueuse de démons. Lorsque l'épée Nichirin de Tanjiro s'est cassée auparavant, c'était entièrement parce que l'épée elle-même n'était pas assez solide, pas parce qu'il y avait un problème avec le fonctionnement de Tanjiro.
Si {Tekuki} n'avait pas dévoré un grand nombre de ses semblables et gagné en force, le coup initial de Tanjiro aurait définitivement coupé le cou de {Tekki}. Parce que Tanjiro peut même couper des rochers, même si {Tekuki} renforce délibérément la dureté de son cou, il est quand même bien moins dur que ce rocher.
La tête tombée de {Hand Ghost} montrait de la réticence et de la colère dans son expression.
" Merde~Merde~Merde~Mon corps est détruit et disparaît petit à petit, je ne peux pas supporter de l'accepter ! "
À cause du coup fatal, l'énorme corps de {Hand Ghost} a commencé à s'effondrer et à se dissiper progressivement.
Après avoir décapité le {fantôme de la main}, l'expression de Tanjiro est soudainement redevenue amicale.
L'odeur de tristesse dans l'air a fait s'exclamer Tanjiro : " Quelle triste odeur. " " Mon Dieu ! S'il vous plaît,
quand cette personne se réincarnera la prochaine fois, s'il vous plaît, ne la laissez pas redevenir un fantôme. " S'il vous plaît ! "
Tanjiro a été vu debout devant l'énorme corps en train de disparaître de {Hand Ghost}, tenant la main du fantôme qui se débattait et ne voulait pas disparaître et priait.
Alors que Tanjiro finissait de prier, le corps et la tête de {Tekuki} ont complètement disparu de ce monde.
Bai Yu regarda tranquillement Tanjiro qui priait pour le fantôme dans l'au-delà. Concernant la passion de Tanjiro, Bai Yu ne voulait rien dire de plus, car le personnage de Tanjiro était comme ça.
Après un court repos, les mains de Bai Yu se détendirent progressivement. Bai Yu s'est ensuite dirigé vers Tanjiro, puis est venu vers lui et l'a félicité : " Tanjiro ~ Vous avez fait du bon travail ! " "
Senior Bai Yu ! " Tanjiro a regardé Bai Yu et a crié, puis a montré un regard similaire à celui de Bai Yu. ' s léger sourire.
Il semble qu'il soit avec Bai Yu depuis longtemps, et même son sourire ressemble quelque peu à celui de Bai Yu.
" Votre épée, Bai Yu-senpai ! " Tanjiro rendit l'épée tueuse de démons à Bai Yu.
Après que Bai Yu ait pris l'épée tueuse de démons, il a dit : " Tanjiro, l'épée Nichirin que le maître vous a donnée est cassée. À partir de maintenant, restez simplement dans un endroit sûr et laissez-moi le reste ! " " Senior Bai Yu,
fais tu veux toujours tuer des fantômes ? » demanda Tanjiro.
Bai Yu hocha la tête. Bien que le fantôme de main le plus puissant de Teng Xishan ait été éliminé, la mission de Bai Yu n'est pas encore terminée. Il y a encore de nombreux fantômes qui se sont échappés tout à l'heure en attendant que Bai Yu nettoie.
"Ne vous inquiétez pas ! Les fantômes les plus puissants de la montagne Tengxi ont été traités par vous, et les scélérats restants ne peuvent pas me menacer ! ", a poursuivi Bai Yu.
" Alors j'attendrai que tu reviennes ! " Tanjiro n'a pas interféré avec le choix de Bai Yu, ni n'a choisi d'aller avec Bai Yu, car son épée Nichirin a été endommagée.
Si l'épée Nichirin de Tanjiro n'était pas endommagée, Tanjiro pourrait choisir de tuer le fantôme avec Shiroha.
Sans l'épée Nichirin, quelle que soit la puissance de Tanjiro, il ne pourra pas causer de mal aux fantômes. Même s'il suit Bai Yu, il ne peut pas l'aider.
Bientôt, Bai Yu et Tanjiro se séparèrent à nouveau. Bai Yu a saisi le temps restant et a continué à terminer sa tâche de nettoyage selon les instructions sur la mini-carte. Après s'être séparé de Bai Yu, Tanjiro descendit la montagne.
Sur le chemin, Tanjiro a également rencontré Zenitsu, qui a été expulsé par Shiroha et était dans le coma.
Tanjiro s'est précipité vers ma femme Zenitsu, puis l'a redressée contre le tronc de l'arbre.
En regardant ma femme Zenitsu, Tanjiro a souri, impuissant. Ce type a caché ses secrets assez profondément.
Sans ma femme Zenitsu, Tanjiro n'aurait probablement pas pu retenir l'arrivée de Shiroha.
" Zenitsu ! Réveillez-vous ! Est-ce que ça va ? " Tanjiro tapota doucement le visage de ma femme Zenitsu.
Au réveil de Tanjiro, ma femme Zenitsu fronça les sourcils, puis ouvrit lentement les yeux.
" Tanjiro ~ M'avez-vous sauvé ? " La vision de ma femme Zenitsu était un peu floue. Après avoir reconnu la personne en face d'elle, Tanjiro, elle a demandé lentement.
À ce moment-là, ma femme Zenitsu sentait que chaque partie de son corps était extrêmement douloureuse et que son corps avait peu de force.
" Non, c'est Bai Yu-senpai qui nous a sauvés ! " répondit Tanjiro.
" Vraiment ? C'est génial ! " dit ma femme Zenitsu avec soulagement.
" Zenitsu, peux-tu partir tout seul ? Nous devons partir d'ici rapidement et attendre Shirayu-senpai dans un endroit sûr ! " demanda à nouveau Tanjiro.
Ma femme Zenitsu a essayé de bouger, mais a constaté que son corps avait perdu de la force et qu'elle était temporairement incapable de se tenir debout. Ma femme Zenitsu n'a eu d'autre choix que de secouer la tête et a dit : « Tanjiro, je n'arrive pas à me lever. Vais-je passer le reste de ma vie dans un fauteuil roulant ? Je ne suis pas encore mariée !
" De quoi tu parles ! Tu as dû perdre tes forces, je ferais mieux de t'emmener ! " Tanjiro sourit amèrement lorsqu'il vit que ma femme Zenitsu recommençait à dire des bêtises.
Après cela, Tanjiro a arrêté de dire des bêtises et a couru vers le pied de la montagne Fujisei avec ma femme Zenitsu sur le dos.
Dans le processus, Tanjiro a de nouveau heurté le garçon avec la jambe foulée. À cause de son pied foulé et du fait qu'il ait été lourdement projeté par Bai Yu, le garçon bougeait très lentement. Juste comme ça, ils se retrouvèrent tous les trois. Voyant que ni Tanjiro ni Zenitsu, ma femme, n'avaient été tués, le garçon boiteux savait que Bai Yu avait dû vaincre ces {fantômes}.
En pensant aux foules de fantômes à cette époque, le boiteux avait encore des peurs persistantes. Quelle est la force de Bai Yu pour résoudre une telle situation ?
" Tout va bien ! C'est super ! Eh bien, je m'appelle Murata Shinji. Je peux survivre, et je dois vous remercier, vous et votre frère aîné ! " Le garçon boiteux nommé Murata Shinji était rempli d'émotion car il a échappé de peu à la mort.
" Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, Shinji. Pour une présentation formelle, je m'appelle Kamado Tanjiro, et celui sur mon dos est ma femme Zenitsu. " Tanjiro s'est également présenté ainsi que sa femme Zenitsu à Murata Shinji.
Murata Shinji regarda ma femme Zenitsu et se souvint de l'explosion de ma femme Zenitsu au moment critique. Murata Shinji ne méprisait plus ce jeune homme timide.
En raison de la situation à cette époque, sans l'explosion de ma femme Zenitsu, aucun d'entre eux n'aurait pu survivre à l'arrivée de Bai Yu.
Par conséquent, tous les trois ont survécu grâce au travail acharné de Tanjiro et de ma femme Zenitsu.
" Shinji, avez-vous une sœur aînée ou une sœur cadette à la maison qui vous ressemble ? Pouvez-vous me la présenter ? " Ma femme Zenitsu a demandé à Murata Shinji.
En entendant cela, Tanjiro et Murata Shinji se regardèrent tous les deux et sourirent amèrement. Tous deux savaient ce que pensait ma femme Zenitsu. Sur le chemin pour trouver Bai Yu, ce type n'arrêtait pas de crier qu'il n'était pas marié et qu'il ne voulait pas mourir.
De manière inattendue, il pense maintenant à Murata Shinji. Je ne sais vraiment pas quoi dire ! " Zenitsu, je suis désolé ! Je n'ai que deux enfants à la maison, mon frère et moi. Le nom de mon frère est Murata Shinichi, et il a rejoint le Demon Slayer Corps grâce à la sélection du Demon Slayer Corps il y a quelques années. " Murata Shinji et sa femme Zenitsu Il expliqua la situation et présenta d'ailleurs son frère.
" Alors ton frère est vraiment génial ! Il a en fait réussi le test ! Si Tanjiro et Shiraha-senpai n'avaient pas été là pendant ce test, je serais mort ici. " Dit ma femme Zenitsu avec émotion.
En entendant cela, Tanjiro et Murata Shinji ont senti que ma femme Zenitsu faisait semblant d'être un cochon pour manger le tigre. Tanjiro et Murata Shinji avaient tous deux vu la force de ma femme Zenitsu. A cette époque, il devrait y avoir plus de dix fantômes morts entre les mains de ma femme Zenitsu.
Avec un tel bilan, il a en fait dit que sans Bai Yu et Tanjiro, il serait mort. C'est juste un mensonge pour les gens qui ne le savent pas.
Sans le nettoyage de Bai Yu, les fantômes de Teng Xishan ne se seraient jamais rassemblés à une telle échelle ce soir. Par conséquent, dans des circonstances normales, avec la force démontrée par ma femme Zenitsu, il n'y a absolument aucun problème à survivre sept jours dans la montagne Fujisei.
Tanjiro et Murata Shinji estimaient que ma femme Zenitsu faisait délibérément semblant d'être faible, ils n'avaient donc pas l'intention de le démolir.
" Au fait, Tanjiro~Où sont Shiro Yu-senpai et les autres ? " Ma femme Zenitsu a remarqué que Shiro Yu-senpai n'était pas avec eux.
En entendant cela, Murata Shinji a également remarqué que Bai Yu n'était pas présent, alors il est devenu curieux, que faisait Bai Yu encore ?
" Le senior Bai Yu continue de tuer des fantômes ! D'après la tendance d'hier soir, le senior Bai Yu devrait prévoir d'éliminer tous les fantômes de la montagne Fujirai ! " Tanjiro n'a rien caché et a dit à ma femme Zen où se trouvait Bai Yu. Ichi et Murata Shinji.
En entendant cela, Murata Shinji était sincèrement impressionné par Bai Yu. Quelle haine Bai Yu a-t-il envers le fantôme ?
Je dois dire qu'avoir de la force signifie être volontaire et faire ce que l'on veut.
Après cela, ils arrivèrent tous les trois dans une forêt marquée par des plumes blanches et des motifs d'eau. C'était la zone de sécurité marquée par des plumes blanches. Tanjiro et les autres arrêtèrent leur marche et choisirent de se reposer ici temporairement.
Dès que le fantôme de la main est mort, Bai Yu est devenu un cauchemar pour tous les fantômes de la montagne Tengxi. Les fantômes survivants ne sont plus sortis pour chasser, mais ont choisi d'attendre la fin de la sélection afin de pouvoir renvoyer le grand dieu Bai. Yu.
La chasse de cette nuit s'est donc transformée en un jeu de cache-cache.
Heureusement, Bai Yu dispose d'une petite invite de carte, il est donc relativement facile de trouver le fantôme.
Cependant, par rapport à la nuit dernière, l'efficacité de cette nuit est en effet bien moindre, car les endroits où se cachent les fantômes sont relativement secrets, éloignés et extrêmement dispersés.
Dans les jours suivants, Tanjiro, Zenitsu Zenitsu et Murata Shinji retrouvèrent la grande armé ès quelques jours de récupération, l'esprit et le teint de ces jeunes hommes se sont beaucoup améliorés.
Parce qu'ils n'ont plus rencontré {ghost} ces jours-ci, l'ombre causée par {ghost} s'est également beaucoup estompée.
En voyant à nouveau Tanjiro, Zenitsu et Murata Shinji apparaître devant eux, ces adolescents montrèrent une petite surprise.
Ces jeunes qui séjournaient dans la zone de sécurité ont entendu ce qui était arrivé à Tanjiro des premières personnes qui se sont échappées. Quand ils ont vu que Tanjiro et les autres n'étaient pas revenus ce jour-là, ils ont pensé que Tanjiro et les autres avaient des ennuis, mais ils Je ne m'attendais pas à ce qu'ils reviennent maintenant. " Le lâche n'est en fait pas mort. J'ai entendu dire que tu avais tellement peur que tu t'es évanoui en voyant le fantôme. Au final, il a fallu te porter sur le dos. Tu es vraiment un frein ! " A ce moment-là, quelqu'un était gentil avec
ma femme qui était une lâche. Le garçon qui ne voulait pas me voir a sauté et s'est moqué de ma femme Zenitsu.
Ma femme, Zenitsu, ne s'est pas fâchée face au ridicule des autres, mais a dit très calmement : « N'êtes-vous pas juste comme des lâches, vous ne ferez que rétrécir dans la zone de sécurité marquée par Senior Bai Yu. S'il n'y avait pas Senior Bai Yu, vous seriez tous morts. Allez ! "
" Espèce de gamin, pourquoi ne viens-tu pas me combattre si tu l'oses ! " Le garçon qui se moquait de ma femme Zenitsu s'est soudainement mis en colère après avoir entendu les paroles de ma femme Zenitsu.
" Lâche, tu as la peau qui démange ! "
" Merde ! Il est tellement fou ! Ne m'arrête pas, je vais le battre partout ! "
De nombreux adolescents ont soudainement sauté à cause des paroles de ma femme Zenitsu.
Immédiatement, cinq ou six beaux jeunes hommes entourèrent ma femme, Zenitsu.
Quand ma femme Zenitsu a vu cela, elle s'est immédiatement reculée derrière Tanjiro, puis a demandé de l'aide à Tanjiro : " Tanjiro ~ Ces gars veulent toujours frapper les gens, vous ne pouvez pas les ignorer ! " " Zenitsu a raison. , vous n'avez pas le droit de le faire
. parle de lui!" Murata Shinji se leva et dit pour ma femme Zenitsu.
Voyant que la situation devenait incontrôlable, Tanjiro s'est également levé et a dit : " Ne vous contentez pas d'intimider les faibles ? Si vous êtes si doué pour vous battre, allez combattre les fantômes ! " Les mots de Tanjiro ont immédiatement rendu ces épineux les garçons étaient abasourdis
… Ils se sont mis en colère.
Bien sûr, la raison de la peur du garçon n'était pas Tanjiro lui-même, mais Shiroha. Parce que Tanjiro et Bai Yu sont de la même secte, ils n'osent naturellement pas donner la face à Tanjiro.
" Hé ! C'est assez vivant ! "
A ce moment, la voix de Bai Yu résonna.
Tout le monde a regardé et a vu Bai Yu, qui ne savait pas quand il est apparu ici, marchant vers Tanjiro et d'autres.
Lorsque les garçons à la tête hérissée virent Bai Yu approcher, ils ne purent s'empêcher de reculer de quelques pas de peur.
" Senior Bai Yu ! " appela joyeusement Tanjiro Bai Yu. Après tant de jours, Bai Yu est finalement apparu.
Lorsque ma femme Zenitsu a vu Bai Yu apparaître, elle a immédiatement serré la cuisse de Bai Yu, puis a dit : « Senior Bai Yu, vous êtes enfin de retour ! Si vous ne revenez pas, ils me battront, Tanjiro et Shinji
! Je comprends, tu peux me lâcher ! » dit calmement Bai Yu à ma femme, Zenitsu.
Dès que Bai Yu a parlé, ma femme Zenitsu a rapidement lâché Bai Yu, puis s'est tenue derrière Bai Yu et a fait des grimaces aux garçons aux cheveux épineux.
Et quand ces garçons aux têtes piquantes ont vu ma femme, Shanyi, ressemblant à un méchant qui avait réussi, ils étaient tellement en colère ! Mais le grand dieu Bai Yu était juste devant eux, donc ils n'osaient vraiment pas commettre d'erreurs.
" Il semble que vous ayez bien récupéré, et vous voulez vraiment vous battre. Voulez-vous que je trouve des fantômes avec lesquels vous pourrez vous entraîner ? " Demanda Bai Yu, évaluant les garçons à tête hérissée.
En entendant cela, les garçons aux cheveux épineux refusèrent immédiatement, embarrassés.
« Le senior Bai Yu plaisante ! Je suis toujours blessé et je n'ai pas complètement récupéré, donc je ne vous dérangerai pas !
" Oui, oui, mes jambes ne sont pas encore très pointues, alors je vais oublier ça ! " "
Oui, oui ! Nous ne sommes pas encore complètement rétablis. "
- " Alors pourquoi ne retournes-tu pas ici ! " "
Soudain, Bai Yu rugit, effrayant ces jeunes à la tête épineuse, et se retira finalement dans la foule avec frustration. Avec la présence de Bai Yu, la situation incontrôlable était soudainement sous contrôle, et aucun jeune homme n'osait sauter et se sentir à nouveau mal à l'aise.
" Senior Bai Yu, tous les fantômes ont-ils été tués ? " Tanjiro ne s'est pas attardé sur ce qui s'est passé tout à l'heure, mais a demandé curieusement à Bai Yu.
Bai Yu hocha la tête et ne dit que trois mots à la légère : " Tuez-les tous ! " Juste
avant que le soleil ne se lève, Bai Yu tua finalement le dernier fantôme de la montagne Tengxi en quatre jours et reçut une récompense pour avoir accompli la tâche.
[Le souffle du bois et la capacité d'améliorer le Dévoreur de fantômes et de dieux au niveau D]
Le souffle du bois, Bai Yu étudie toujours. Quant à la capacité du Dévoreur de fantômes et de dieux de niveau D, Bai Yu peut dévorer des {fantômes} qui possèdent des techniques de fantômes de sang et acquérir la capacité d'utiliser les techniques de fantômes de sang. Cependant, il ne peut être utilisé qu'à l'état fantôme et ne peut pas être utilisé à l'état normal.
Le niveau de force des fantômes dotés de compétences de fantôme de sang n'est plus le même que celui des fantômes tués par Bai Yu à Teng Xishan, ils appartiennent à des fantômes de niveau supérieur.
La technique du fantôme de sang est une compétence développée par les fantômes. Les types de ces compétences sont toutes sortes d'étranges et la technique du fantôme de sang de chaque fantôme est différente.
Parce que Bai Yu n'est pas entré en contact avec beaucoup de fantômes, il ne savait pas grand-chose de la technique des vampires.
Par la suite, Bai Yu n'a pas choisi de rester avec ces adolescents, mais a emmené Tanjiro et d'autres trouver un endroit plus calme comme point d'appui.
" Senior Bai Yu, tous les fantômes ont été tués, qu'allons-nous faire ensuite ? " Tanjiro a de nouveau demandé à Bai Yu après s'être assis.
"Attendez que le temps soit écoulé et terminez la sélection", dit Bai Yu d'un ton léger.
Les jours suivants furent extrêmement tranquilles. Durant cette période, Murata Shinji, qui était le plus faible, était responsable de la préparation des repas. Tanjiro n'avait rien à faire, alors il pratiquait la respiration aquatique encore et encore. Lorsqu'il rencontrait quelque chose qu'il ne comprenait pas, Tanjiro demandait conseil à Bai Yu.
En plus de guider Tanjiro, Bai Yu étudiait tranquillement la respiration du bois. Parce que le système ne récompense que la technique de respiration du bois, Bai Yu ne sait pas si la technique de respiration du bois a ses propres mouvements comme la technique de respiration de l'eau.
Le temps passe vite et sept jours passent.
Lorsque le soleil du matin s'est levé, Bai Yu a emmené Tanjiro et d'autres en bas de la montagne.
A cette époque, de nombreuses personnes s'étaient rassemblées au pied de la montagne, et la plupart d'entre eux ont eu la chance de réussir la sélection grâce à Bai Yu.
Cependant, Bai Yu n'en avait aucune idée, il voulait juste terminer la tâche.
En voyant Bai Yu apparaître, les jeunes hommes qui avaient été sauvés grâce à Bai Yu se sont écartés avec admiration.
L'arrivée de Bai Yu était comme l'arrivée d'un dieu du ciel.
Tanjiro regarda autour de lui et vit immédiatement la seule fille venue participer à la sélection.
Lorsqu'il la vit, Tanjiro ne put s'empêcher de se sentir soulagé. Il s'est avéré qu'elle n'avait pas de problèmes !
Bai Yu a bientôt vu la fille Loli et n'a pas pu s'empêcher de penser : " Ce type ne se cache-t-il pas ? J'ai parcouru la montagne Tengxi et je ne peux même pas la voir ! " Cette fois, Bai Yu l'a fait. Je ne remonte pas
... Engagez une conversation avant.
"Content de te revoir!"
Alors que la voix délicate résonnait, les deux petites lolita aux grands yeux d'avant sortirent de sous la glycine.
Les deux petites lolita aux grands yeux se sont approchées de tout le monde, puis ont continué : " Félicitations à tout le monde, vous avez réussi la sélection en toute sécurité. " [
Mission : Réussir la sélection de l'équipe Demon Slayer]
[Terminé]
Avec l'annonce des deux petites lolita aux grands yeux petite lolita, La diffusion du système de voyage super-dimensionnel a résonné dans l'esprit de Bai Yu. [Distribution des récompenses pour avoir terminé la mission]
[Accessoire d'inversion unique]
[Obtenir les dix formes de respiration d'eau (atteindre le sommet) (Remarque : parce que l'hôte a maîtrisé les dix formes de respiration d'eau à un certain niveau, le la récompense est améliorée, Eau Le niveau du royaume Breathing Ten Form a été amélioré au royaume ultime. Les dégâts d'attaque causés par ce royaume à {fantôme} sont augmentés de 20%)] La diffusion du système de distribution des récompenses a résonné dans l'esprit de Bai
Yu Ce à quoi Bai Yu ne s'attendait pas, c'est que la récompense soit en fait améliorée. Maintenant, grâce à l'amélioration du niveau de mes dix types de respiration aquatique, j'ai gagné un bonus de dégâts de 20 % aux {fantômes}.
Un bonus de dégâts de 20 % à {ghost}, ce qui permet à Bai Yu de tuer {ghost} plus facilement que les autres.
Quant à l'accessoire d'inversion du temps, Bai Yu savait que cette chose était quelque chose qui défiait les cieux et puisque le système lui avait donné cette récompense, cela signifiait que cette chose pourrait jouer un rôle clé dans le futur.
À l'heure actuelle, l'apparence de l'accessoire de torsion du temps est un objet en forme de sablier, qui est stocké dans le compartiment de stockage dimensionnel par le système.
Cet accessoire d'inversion du temps ne peut pas inverser l'heure du monde entier, mais ne peut inverser le temps que dans un rayon de 1 000 mètres autour de l'utilisateur, dans lequel l'utilisateur n'est pas affecté par l'inversion.
Par conséquent, cet accessoire d'inversion du temps présente encore certaines limites.
" Arrêtez de dire des bêtises ! Que dois-je faire ensuite ? Où est mon couteau ? "
A ce moment, un jeune homme aux cheveux en crête de coq a rasé tous les cheveux des deux côtés de sa tête, ne laissant que la partie médiane, a dit avec impatience.
Ce garçon à tête de crête de coq avait un air féroce sur le visage, et une cicatrice très évidente sous son œil droit le rendait encore plus féroce.
L'attention de Bai Yu fut attirée par les paroles impatientes de ce jeune homme. Après l'avoir regardé pendant un moment, Bai Yu sut que ce type ne faisait pas partie des jeunes qu'il avait sauvés.
"Nous allons d'abord vous donner les uniformes de Demon Slayer. Maintenant, nous avons besoin que vous coopériez avec nous pour mesurer la taille de votre corps, puis gravez le rang de Demon Slayer dessus." "Il y a quatre niveaux au total." "A!" "
A
!
" B ! "
" C ! "
" Ding ! "
" Maintenant tu es le niveau le plus bas Ding. "
Les deux petites lolita aux grands yeux continuèrent à parler une à une.
" Je te demande, où est mon couteau ? " Le garçon à la tête en crête de coq devint encore plus impatient.
Les deux petites lolita aux grands yeux n'ont pas prêté trop d'attention au garçon à tête de crête de coq, mais ont continué ce qu'elles devraient dire : "Aujourd'hui, vous pouvez choisir l'{acier de jade} utilisé pour fabriquer le couteau, mais jusqu'à ce que le couteau soit forgé , cela prendra dix à quinze jours. "
" Avant cela. "
Tandis qu'elle disait cela, la petite loli aux cheveux blancs et aux grands yeux frappa dans ses petites mains.
Ensuite, de nombreux corbeaux s'envolèrent de sous la glycine, ces corbeaux tournèrent dans le ciel pendant un moment, puis chacun atterrit sur les épaules du maître qu'ils avaient choisi.
"A partir de maintenant, les corbeaux te suivront."
" Le corbeau est principalement utilisé pour la communication. Toutes les nouvelles à partir de maintenant vous seront transmises par le corbeau. "
Continuèrent les deux petites lolita aux grands yeux.
Bai Yu regarda le corbeau extrêmement silencieux et bien élevé debout sur son épaule et ne put s'empêcher de le tendre et de le toucher.
Ma femme Zenitsu a regardé le petit moineau sur son épaule, puis a dit avec confusion : " Corbeau ? N'est-ce pas un moineau ? " " Ne vous moquez pas de moi ! "
À
ce moment-là, le garçon à tête de coq est devenu complètement impatient. et a directement jeté son corbeau. Il a été chassé, puis il s'est dirigé avec colère vers les deux petites lolita aux grands yeux.
" Peu importe ce qu'est le corbeau ! Je veux juste mon épée ! Celle utilisée par le Demon Slayer Squad, un couteau qui peut changer de couleur ! " dit le garçon à la tête cimiée avec colère, puis il attrapa les cheveux de le petit loli aux cheveux blancs et aux grands yeux. , tirant fort.
La petite loli aux cheveux blancs et aux grands yeux n'avait pas de sautes d'humeur, elle laissait le garçon à la tête en crête de coq lui tirer les cheveux comme un homme de bois. [Mission : Sauver la petite fille de Yashiki Yoshiya]
[Récompense d'achèvement de la mission : Gagner le cœur de la petite fille d'Uyashiki Yoshiya]
[Pénalité d'échec de la mission : L'hôte ne sera pas aimé par toutes les femmes]
A cette époque, la super dimension La diffusion de l'époque- Le système de voyage retentit à nouveau. Après avoir reçu la tâche, Bai Yu n'hésita pas et marcha devant le garçon à tête de peigne.
Ce n'est pas comme si Bai Yu ne pouvait pas accepter de jeunes épouses ou quoi que ce soit du genre.
J'ai vu Bai Yu attraper le poignet du garçon à tête de crête de coq, puis le pincer sans cérémonie.
Le garçon à tête de crête de coq lâcha immédiatement prise et se mit à pleurer parce que son poignet était cassé.
Bai Yu ne jeta pas un autre regard au garçon à tête de crête de coq, mais concentra son attention sur le petit loli aux cheveux blancs et aux grands yeux.
Bai Yu tendit la main et lissa les cheveux ébouriffés de la petite lolita aux cheveux blancs et aux grands yeux, puis dit tendrement : " Quand tu seras grand, je te laisserai être ma femme ! " dit la voix tendre de Bai Yu d'une manière extrêmement dominatrice
. Pendant qu'il parlait, les yeux de la petite loli aux cheveux blancs et aux grands yeux ne pouvaient s'empêcher de briller lorsqu'elle regardait Bai Yu.
[La mission est terminée, l'hôte gagne avec succès le cœur de la plus jeune fille d'Uyashiki Yaoya]
À ce moment-là, la diffusion du système résonna à nouveau dans l'esprit de Bai Yu.
Tanjiro pensait à l'origine que Bai Yu aidait simplement les autres à sortir du pétrin, mais à la fin il lui a avoué ses sentiments. Il ne savait vraiment pas quoi dire !
Elle était encore une enfant ! Ce sera plus de dix ans plus tard, quand les gens grandiront ! D'ici là, j'ai bien peur que vous soyez déjà devenu un homme qui choisit les pieds !
La petite loli aux cheveux blancs et aux grands yeux fit un signe de tête à Bai Yu, comme si elle acceptait Bai Yu.
La petite loli aux cheveux noirs et aux grands yeux regarda tranquillement Bai Yu et sa sœur sans rien dire.
Quand tout le monde a vu cela, ils étaient tous envieux et jaloux ! De manière inattendue, Bai Yu a finalement réussi à gagner le cœur d'un petit loli.
Parce que ma femme, Zenitsu, était très envieuse de Bai Yu et avait l'obsession de trouver une fille à épouser, elle a suivi l'exemple de Bai Yu, est venue voir une autre petite loli aux cheveux noirs et aux grands yeux, et a avoué : « Quand tu seras grande, Je voudrais aussi faire ce que Senior Bai Yu a fait et te laisser être ma femme ! Épouse-moi ! Je t'aime vraiment ! » En
voyant le comportement de ma femme Shanyi, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de ricaner et de faire des blagues. Ces voix semblaient dire à ma femme que Zenitsu n'était qu'un lâche et voulait imiter le maître Bai Yu ! C'est vraiment surestimer ses capacités !
La petite loli aux cheveux noirs et aux grands yeux n'a montré aucune émotion face aux aveux de ma femme Zenitsu. Elle regardait toujours ma femme Zenitsu tranquillement comme une marionnette.
Juste au moment où ma femme Zenitsu attendait sa réponse avec impatience, la petite loli aux cheveux noirs et aux grands yeux a dit calmement : " Je suis un garçon ! Je ne peux pas être ta femme ! " " Je suis un garçon ! Je ne peux pas sois ta femme
. Une femme!"
"Je suis un garçon! Je ne peux pas être ta femme!"
Cette phrase était répétée encore et encore dans l'esprit de ma femme Zenitsu, et le monde spirituel de ma femme Zenitsu était comme un éclair du bleu.
" Comment est-ce possible ! " Ma femme Zenitsu était presque stimulée au point de vomir du sang.
Incapable d'accepter ce fait, ma femme Zenitsu est immédiatement retournée vers Tanjiro et Murata Shinji, puis a crié : " Tanjiro ~ Shinji ! Je ne vivrai pas ! 555555555 ~ Ce type est en fait un garçon ! Tanjiro ! " Tout le monde a fait de même.
" La petite Loli aux cheveux noirs et aux grands yeux a été choquée par ce qu'elle a dit. Qui aurait pensé qu'un enfant aussi mignon portant un kimono de femme n'était en réalité pas une fille, mais un garçon. " Hahahaha ~ Ce lâche ! En fait, il a avoué son amour à un garçon ! C'est tellement drôle ! " "
Qui sait ! Et si c'était juste la raison pour laquelle les gens rejettent le lâche ! "
" Le lâche aime vraiment les garçons ! Hahaha ~ "
Soudain, le Les gens autour Les jeunes hommes se sont tous moqués de ma femme, Zenitsu.
Ma femme, Zenitsu, n'a pas prêté attention aux commentaires de ces personnes. Au lieu de cela, elle est soudainement redevenue excitée lorsqu'elle a entendu d'autres dire que c'était peut-être parce qu'ils l'avaient rejetée.
" Non, je vais lui enlever son pantalon pour vérifier. Je déteste quand les gens me mentent ! " Ma femme, Zenitsu, s'est soudainement sentie pressée et a voulu enlever le pantalon d'un joli noir- garçon aux cheveux longs et aux grands yeux, habillé en fille.
Lorsque Tanjiro et Murata Shinji ont vu cela, ils ont immédiatement arrêté ma femme Zenitsu. Ce n'est pas le moment de laisser ma femme Zenitsu agir de manière imprudente.
—" Zenitsu, arrête de déconner ! "
" Tanjiro, ne m'arrête pas, je dois voir si c'est un garçon ! "
Bai Yu sourit soudain amèrement dans son cœur, ce Zenitsu ma femme est vraiment comme un anime ah !
Cependant, il semble que les choses aient commencé à s'écarter de la ligne initiale.
Bai Yu a enlevé son masque de secours en cas de catastrophe, puis l'a mis sur le visage du petit loli aux cheveux blancs et aux grands yeux, et a finalement dit : " Ceci est mon gage d'amour pour toi, tu dois le garder ! " Bai Yu ne s'inquiète pas de ça
. le petit loli aux cheveux blancs et aux grands yeux devant lui est un garçon, car l'explication du système est tout à fait correcte.
Cependant, Bai Yu ne s'attendait pas à ce que celui aux cheveux noirs soit un garçon. Si ce que disait le petit garçon aux cheveux noirs était vrai, alors les deux frères et sœurs étaient identiques à l'exception de leur sexe.
" Souviens-toi de mon nom, je m'appelle Bai Yu ! " continua Bai Yu à dire au petit loli aux cheveux blancs et aux grands yeux.
" Uyashiki Keiko. " La petite loli aux cheveux blancs et aux grands yeux nommée Uyashiki Keiko regarda l'apparence délicate de Bai Yu et dit son nom à Bai Yu.
Voyant Bai Yu se blesser juste pour draguer des filles, le garçon à tête de crête de coq ne put s'empêcher de dire avec colère : " Espèce de salaud, bon sang ! "
Après avoir dit cela, le garçon à tête de crête de coq sortit son sabre avec sa main gauche indemne. .
" Souffle d'eau, forme d'en ramasser un, coupe d'ombre d'eau. "
Bai Yu avait déjà remarqué le mouvement derrière lui et avait directement utilisé le souffle d'eau, la forme d'en choisir un et coupe d'ombre d'eau.
L'épée tueuse de démons sur la taille de Bai Yu s'est dégainée puis est revenue dans son fourreau à une vitesse qui ne pouvait pas être détectée à l'œil nu.
Il n'y eut qu'un éclair de lumière froide, suivi d'un bruit de collision de métal, et le sabre dans la main de la tête en crête de coq fut brisé en deux morceaux.
À ce moment-là, Bai Yu se retourna lentement, regarda à nouveau le garçon à tête de coq et dit d'un ton léger : " Votre maître ne vous a-t-il pas appris à être poli envers les autres ? De plus, vous êtes toujours une petite sœur mineure. Mon avenir "
" Te briser les os, c'est juste pour te donner un peu de mémoire. Si tu veux toujours l'autre main, donne-la-moi. Sinon, l'arme ne te coupera pas la prochaine fois. " Le garçon à la tête en crête de coq était complètement choqué
. par Bai Yu. Il n'a même pas vu Bai Yu se retourner tout à l'heure, et l'attaque avait déjà atterri sur son propre couteau.
Quel genre d'état le Bai Yu est-il devant lui ?
Après avoir personnellement expérimenté la force de Bai Yu, le garçon à tête de crête de coq a complètement perdu son sang-froid.
" Je me souviens de toi ! Un jour, je vais certainement te vaincre, attends ! Je m'appelle Immortal Kawa Genya ! " Le
2022-12-16 Auteur : Étoiles sans nom
Voyant qu'il était devenu la montagne que l'Immortel Kawagenya devait gravir pour grandir, Bai Yu sourit faiblement, puis dit : « C'est une bonne chose d'avoir cette croyance, mais il est impossible de me vaincre dans cette vie. "
" Je m'appelle Bai Yu, et vous êtes toujours les bienvenus pour venir me voir pour vous apprendre à être une bonne personne ! " Lorsque
les autres adolescents autour entendirent les paroles de Bai Yu, ils n'avaient qu'une seule pensée dans leur cœur, et c'était un mot - fou, fou jusqu'à l'âme.
Maintenant, en plus d'admettre que la force de Bai Yu est puissante, ils doivent également admettre que les compétences verbales de Bai Yu sont tout aussi puissantes.
Si une personne ayant une faible estime de soi disait un mot à Bai Yu, elle vivrait probablement dans l'ombre de Bai Yu toute sa vie.
Cependant, heureusement, l'estime de soi d'Immortal Kawagenya est assez bonne et il n'a pas été affecté par les paroles de Bai Yu. Au lieu de cela, grâce aux paroles de Bai Yu, il est devenu plus convaincu de sa détermination et a déclaré : « Je le ferai certainement ! J'ai dit ce que j'avais à dire
. Avez-vous terminé ? » L'interrompit le frère de Huizi à ce moment-là.
Après avoir dit cela, il regarda Bai Yu et Immortal Kawa Genya. Voyant que les deux ne parlaient plus, il ôta le tissu rouge utilisé pour couvrir la table et continua : " Alors, s'il vous plaît, choisissez le vôtre { Optez pour Jade Steel ! "
Bai Yu ne se souciait pas beaucoup du choix de {Yugang}. Parce qu'il possède maintenant l'épée Demon Slayer, l'épée Sun Lun devient inutile aux yeux de Bai Yu.
" Tanjiro, viens ici et choisis ton propre {Tamasteel} ! "
Bai Yu a immédiatement appelé Tanjiro, puis Tanjiro est venu avec ma femme Zenitsu et Murata Shinji.
Les adolescents environnants attendent que Bai Yu et d'autres terminent la sélection. Bai Yu est le patron à leurs yeux en ce moment. Le patron n'avait pas le choix, alors les plus jeunes n'osaient naturellement pas monter le saisir.
" Senior Bai Yu, vous devriez choisir en premier ! " Par respect pour Bai Yu, Tanjiro voulait toujours que Bai Yu soit le premier à choisir.
Bai Yu a tendu la main et en a choisi un au hasard, puis Tanjiro a commencé à choisir son propre {Tamasteel}. Comparé à Bai Yu, la sélection de Tanjiro était beaucoup plus prudente.
Zenitsu, ma femme à côté, n'arrêtait pas de fixer Uyashiki Keiko, comme si elle avait un plan prémédité.
Après avoir regardé, ma femme Zenitsu s'est approchée de Bai Yu, puis a chuchoté à Bai Yu : « Senior Bai Yu, n'avez-vous pas peur d'être aussi un garçon ? Voulez-vous que je vous aide à le vérifier ? » Après avoir entendu cela
, Bai Yu a directement donné à ma femme Zenitsu une châtaigne sautée, puis a dit calmement : « Zenyi, je n'ai pas à m'inquiéter pour ça. Si tu veux le vérifier, va vérifier la petite sœur aux cheveux noirs que tu viens de voir. avoué!" Ma femme Zenitsu
a dit que j'avais couvert ma tête qui me faisait mal à cause du coup de Bai Yu, puis j'ai jeté un coup d'œil au frère de Keiko Nayashiki. Plus je le regardais, plus ma femme Zenitsu sentait qu'il était une fille, pas un garçon.
" Ah ~ je ferais mieux d'aller trouver une autre fille ! " Ma femme Zenitsu a finalement choisi d'abandonner après une lutte acharnée.
Après que Bai Yu et d'autres aient fini de sélectionner, ce fut au tour des adolescents de choisir. Cependant, certains d'entre eux n'ont fait aucun mouvement, mais se sont tenus tranquillement à l'écart, comme s'ils n'étaient pas intéressés par l'épée Nichirin.
" Pourquoi ne choisissez-vous pas ? " Le frère de Huizi n'a pas pu s'empêcher de devenir confus et a demandé aux adolescents qui n'étaient pas disposés à choisir {Yugang}.
"Eh bien, notre force est trop faible. Nous ne sommes pas du tout qualifiés pour posséder l'épée Nichirin. Sans le senior Bai Yu, nous serions morts entre les mains du fantôme. " L'un des représentants de leur groupe dit. . Ce groupe d'adolescents, après avoir parcouru cette sélection, a une profonde compréhension de sa propre force, donc ils ne pensent pas à pêcher en eaux troubles, car s'ils le font, la prochaine fois qu'ils rencontreront un {fantôme}, ce sera eux. date de mort.
Peut-être pour survivre, peut-être parce qu'ils sentaient vraiment qu'ils n'étaient pas qualifiés, ces adolescents ont choisi de refuser de rejoindre le Demon Slayer Corps à ce moment-là.
Le frère de Huizi les regarda, puis après avoir réfléchi un instant, il dit : " Dans ce cas, si vous sentez que votre force ne suffit pas, alors rejoignez le département {caché} ! " Face au manque de personnel dans le Démon Slayer Team, Huizi
's Mon frère a quand même choisi d'accepter ces jeunes hommes qui pensaient qu'ils n'étaient pas assez forts pour réussir la sélection, mais qui ont survécu grâce à Bai Yu.
En entendant cela, le jeune représentant a demandé : " Qu'est-ce que le département {Caché} ? " "
Le département {Caché} est le département responsable du soutien logistique de l'équipe Demon Slayer. En plus des tâches ménagères, sa tâche principale est de nettoyer le champ de bataille. Par rapport à Il est beaucoup plus sûr de tuer des {fantômes}. " À ce moment-là, Ubuyashiki Keiko commença à répondre.
En entendant que c'était le service en charge de la logistique, les adolescents se sont sentis soulagés un à un. Le représentant des jeunes a regardé les autres, et après avoir vu la plupart d'entre eux hocher la tête, il a dit : « D'accord, rejoignons aussi le département {caché}. . Cela peut être considéré comme une contribution à la cause du meurtre de {fantômes}. "
De cette façon, ce groupe de personnes a été transféré dans le département {caché}. Sous la direction de ces personnes, les jeunes qui voulaient obtenir l'épée Nichirin se sont progressivement calmé ès la lutte idéologique, certains jeunes l'ont regretté, puis ont réclamé à grands cris de rejoindre le département caché.
Voyant cela, ma femme Zenitsu a également voulu rejoindre le département {caché}, mais a été arrêtée par Bai Yu.
Si ma femme Zenitsu rejoint {Hidden}, alors le développement de ce monde s'écartera sérieusement de sa trajectoire originale, et la vie de ma femme Zenitsu pourrait également être complètement changée à cause de cette décision.
"Zhenyi, tu ne peux pas rejoindre le Département Caché. Le Demon Slayer Corps est l'endroit où tu appartiens. Ton grand-père doit avoir de grandes attentes à ton égard. Ne laisse pas tomber ton grand-père ! " Bai Yu maintenait fermement ses pensées. Zenitsu, ma femme , va se joindre à la fête.
" Senior Bai Yu, puisque je suis si faible, il est plus sûr de rejoindre {Hidden} ! Après tout, je veux toujours me marier ! " Ma femme Zenitsu a également trouvé une raison de se dérober.
Même si ma femme Zenitsu ne savait pas pourquoi Bai Yu arrêterait son choix, ma femme Zenitsu, qui avait un cœur très lâche, n'aimait toujours pas être avec la mort toute la journée.
" À l'origine, j'avais prévu de vous présenter la sœur de Tanjiro. Puisque vous ne voulez pas rejoindre le Demon Slayer Corps, je pense qu'il vaut mieux l'oublier ! " A ce moment-là, Bai Yu a sorti Nezuko pour séduire ma femme Zenitsu. il a dit ça, Bai Yu a dit Il a lancé à Zenitsu, ma femme, un regard que vous connaissez.
Quand Tanjiro a vu que Shiroha allait présenter Nezuko à ma femme Zenitsu, il n'a soudainement pas compris. Maintenant, Nezuko est un fantôme ! Va-t-il y avoir une histoire d'amour entre l'homme et le fantôme ?
Je ne sais pas comment ma femme Zenitsu se comportera après avoir vu que sa sœur est un fantôme.
" La sœur de Tanjiro est une beauté de première classe ! Dans ce cas, vous et elle êtes destinés à n'avoir aucun lien ! " dit Bai Yu avec un certain regret.
Face à la tentation de Bai Yu, ma femme Zenitsu a soudainement commencé à fantasmer joyeusement, affichant un sourire idiot dans le fantasme.
Lorsque Bai Yu a vu le changement chez ma femme Zenitsu, il a su que ce type avait été trompé. Effectivement, tout comme dans l'anime, il n'était pas à l'abri de la beauté. Tanjiro s'est senti impuissant lorsqu'il a vu ma femme, Zenitsu, aussi stupide que Zhu Bajie épouser une femme.
Même si sa sœur est un être humain, peut-il vraiment être heureux s'il suit ce type ?
" Senior Bai Yu, concluons un accord ! Quand je rejoindrai le Demon Slayer Corps, vous me présenterez la sœur de Tanjiro. Ne le regrettez pas ! " Ma femme Zenitsu a de nouveau changé d'avis sous la tentation de la sœur de Tanjiro.
" Ne vous inquiétez pas ! " dit Bai Yu avec confiance.
Parce que Murata Shinji avait sa propre obsession et voulait être avec Bai Yu et Tanjiro, il n'a pas choisi de se cacher.
Finalement, après un nouveau calcul par Ubuyashiki Keiko et son frère, le nombre de personnes transférées vers le département caché a atteint les deux tiers, et le tiers restant a toujours choisi de rester dans le Demon Slayer Corps.
Les jeunes hommes qui ont changé leurs choix à mi-chemin sont également revenus {Jade Steel}.
Une demi-heure plus tard, la sélection du Demon Slayer Corps s'est officiellement terminée et les adolescents rassemblés au mont Fujisei se sont progressivement dispersés.
Juste au moment où Shiro Yu était sur le point de partir, Ubuya Shiki Keiko a pris l'initiative de venir vers Shiro Yu. Puis sous les regards de Tanjiro, ma femme Zenitsu et Murata Shinji, Ubuyashiki Huiko a serré Shiro Yu dans ses bras, puis a dit : « Souviens-toi de ce que tu as fait. à moi La promesse que j'ai faite. "
Voyant cela, Bai Yu a montré un sourire heureux. Il ne s'attendait pas à ce que le système ait un tel pouvoir magique et ait vraiment fait tomber cette fille amoureuse de lui.
Bai Yu toucha le visage mince de Nayashiki Keiko, puis dit : " Pas de blague ! A partir de maintenant, tu es la femme de mon Bai Yu, et tu attendras docilement le jour où je t'épouserai. " " Au revoir alors. ! " Ubuyashiki
Keiko N'a plus perdu de mots. Après avoir fait ses adieux à Bai Yu, elle est retournée aux côtés de son frère.
" Senior Bai Yu, s'il vous plaît, apprenez-moi le secret pour séduire les filles ! " Ma femme Shanyi était extrêmement envieuse et serra à nouveau la cuisse de Bai Yu.
Après avoir vu Keiko Uyashiki partir, Bai Yu a regardé ma femme Zenitsu qui lui serrait la cuisse, puis a dit froidement : " Zenitsu, si tu ne me laisses pas partir, je ne te présenterai pas la sœur de Tanjiro ! " Effectivement
, Dès que Bai Yu a prononcé ces mots, ma femme Shanyi a immédiatement lâché Bai Yu.
Ensuite, Bai Yu, Tanjiro, Zenitsu et Murata se sont dit au revoir et se sont séparés.
Shiraha et Tanjiro prévoient de retourner au mont Saagiri pour annoncer la bonne nouvelle à Nintaki Sakonji. Après cela, ils se reposeront tous les deux dans la maison en bois pendant quelques jours, en attendant que le forgeron d'épée leur livre l'épée Nichirin spécialement conçue. .
Lorsque Bai Yu et Tanjiro retournèrent à la montagne Saagiri, il faisait déjà nuit, et lorsque Bai Yu et Tanjiro apparurent devant la cabane où ils vivaient depuis deux ans. Les deux entendirent le bruit de la porte qui s'ouvrait dans la cabine, puis la sœur de Tanjiro, Nezuko, sortit.
" Ah~ Nezuko, es-tu réveillé ? " Tanjiro fut le premier à crier, incapable de retenir son excitation et sa joie.
Nezuko entendit le son et regarda en direction de Tanjiro et Shiraha. Après l'avoir regardé un instant, Nezuko courut vers Tanjiro. Tanjiro courut également vers Nezuko quand il vit cela.
Parce qu'il était tellement excité, Tanjiro est tombé au sol avant de courir quelques mètres. Nezuko a serré Tanjiro dans ses bras après sa chute.
Le frère et la sœur se sont embrassés et Tanjiro n'a pas pu contrôler son excitation et a fondu en larmes.
" Pourquoi t'es-tu soudainement endormi ! Tu ne t'es toujours pas réveillé, je pensais que tu allais mourir ! " Les émotions de Tanjiro qu'il avait réprimées pendant deux ans ont complètement explosé devant Nezuko à ce moment-là.
Bai Yu se tenait là tranquillement en train de regarder la scène d'amour profond entre frère et sœur, et Ningtaki Sakonji, qui revenait de ramasser du bois de chauffage, a vu cette scène. Après s'être regardé pendant quelques secondes, Ningtaki Sakonji a jeté Il a posé le du bois de chauffage à la main, se dirigea vers Tanjiro et Nezuko, puis serra le frère et la sœur ensemble. "C'est bon d'être de retour~ C'est bon d'être de retour !", murmura Nedaki Sakonji.
Shirayu et Tanjiro peuvent se remettre ensemble, et la tragédie de Qiu Usagi n'arrive pas à Shirayu. Le nœud dans le cœur de Taki Sakonji est complètement résolu.
Parmi tous les apprentis de Nintaki Sakonji, à l'exception de Tomioka Giyu, Shiraha et Tanjiro sont devenus les deuxième et troisième personnes à survivre à la sélection.
Parce que presque tous ses disciples n'avaient pas survécu au processus de sélection, Rintaki Sakonji sentait dans son cœur que c'était dû à son incapacité à bien enseigner, alors il vivait en fait dans l'auto-accusation.
Désormais, le retour de Shiroha et Tanjiro est devenu la clé pour Lintaki Sakon de débloquer ses chaînes.
Après que Tanjiro ait évacué les émotions accumulées dans son cœur, Bai Yu et Tanjiro ont pris une douche puis ont enfilé des vêtements propres.
Nintaki Sakonji préparait le dîner pour Shiroha et Tanjiro, et c'était la fondue préférée de Tanjiro avec des ingrédients ajoutés.
Quant à Nezuko, elle restait tranquillement à l'écart comme un bébé de quelques mois.
Pendant le dîner, Nintakiza a interrogé Shiroha et Tanjiro sur ce qui s'était passé sur la montagne Fujirai.
Tanjiro regarda Bai Yu, qui fit un signe de tête à Tanjiro et lui donna le droit de parler, pendant qu'il appréciait tranquillement la nourriture.
Après avoir connu les souhaits de Shiroha, Tanjiro a raconté à Lintaki Sakonji ce que Shiroha avait fait sur la montagne Fujirai.
En entendant ces mots récemment, Lintaki Zuo a regardé Bai Yu avec un regard sérieux. Après un long silence, il a demandé à Bai Yu avec colère : « Bai Yu, as-tu oublié ce que je t'ai dit ?
Bai Yu, qui sentit que Ningtaki Sakonji était un peu en colère, arrêta ce qu'il faisait, puis regarda directement Ningtaki Sakonji et dit : « Maître, je n'ai pas oublié ce que vous avez dit, mais je ne suis pas lui, donc je ne le ferai jamais. Il mourra lors de la sélection. N'oubliez pas, je vous l'ai promis, il vivra cent ans de plus que vous. J'attends toujours de tenir mon arrière-petit-fils ! Le moment venu, j'emmènerai certainement mon fils et mon petit-fils avec moi. , Arrière-petit-fils, je vais balayer ta tombe et te rendre hommage!"
En écoutant les paroles de Bai Yu, Lin Takizao voulait le gronder mais ne pouvait pas supporter de le gronder récemment. Bai Yu n'était pas seulement le disciple le plus talentueux , mais aussi le plus bavard.
C'est pour cette raison que Lin Takizao a récemment trouvé Bai Yu très adorable.
Tanjiro fut également amusé par les paroles de Bai Yu et commença immédiatement à ricaner. Pour Tanjiro, il n'est pas aussi lointain que le pensait Bai Yu.
Cependant, voyant ce que Shiro Yu a dit, Tanjiro, qui était également l'apprenti de Rentaki Sakonji, a fait écho : "Maître, je vais aussi prendre mon fils, mon petit-fils et mon arrière-petit-fils, puis j'irai avec Shiro Yu-senpai pour donner. Vous pouvez balayer la tombe "
Rintagisa était impuissant et ne pouvait cacher sa joie. Finalement, il dut dire avec un sourire : " Vous deux, vous savez parler ! " "
Vieil homme, j'ai rencontré un homme sur la montagne Fujisei. Le {fantôme} qui seulement vous connaît, ce {fantôme} semble avoir un profond ressentiment envers vous. J'ai l'impression que les frères et sœurs aînés qui ne pouvaient pas revenir auparavant ont été tués par ce {fantôme}. Il semble nous envoyer à travers vous. Il porte un masque anti-catastrophe pour s'identifier. " À ce moment-là, Bai Yu a mentionné la question de {Tanduki} à Ningtaki Sakon pour la première fois.
" Hmm ! Ce {fantôme} était encore un {fantôme} déformé, avec un corps inhabituellement énorme et des bras sur tout le corps. Maître, l'épée Nichirin que vous m'avez donnée a été brisée lorsque je lui ai coupé le cou. " Tanjiro a fait de même. a parlé à Rintaki Sakonji avec une peur persistante.
En entendant cela, Nintaki Zuo fut aussi un peu surpris et surpris : un fantôme déformé l'a reconnu ? "Je pense que ce {fantôme} a dû vivre dans la montagne Tengxi pendant longtemps et est lentement devenu plus fort en mangeant des lots de personnes qui ont participé à la sélection. " Bai Yu a de nouveau exprimé son analyse. .
Kintaki Sakonji ne répondit pas immédiatement, mais réfléchit longuement avant de deviner : « Peut-être que c'était le fantôme que j'ai attrapé quand j'étais jeune ! Mais je ne sais pas pourquoi ce fantôme peut survivre. Afin d'empêcher les fantômes emprisonnés dans la montagne Fujixi de manger trop de gens et de devenir trop puissants, l'équipe Demon Slayer nettoiera la montagne Fujixi tous les cinq ans, puis emprisonnera un nouveau lot de {fantômes} dans la montagne Fujisei."
" Peut-être que ce type l'a délibérément caché afin de se venger de moi un jour. »
Après avoir dit cela, Nintaki Sakonji poussa un long soupir.
Après avoir écouté la narration de Rentaki Sakonji, Bai Yu n'a pas été surpris, car la situation était similaire à ce qu'il avait deviné.
Après avoir soupiré, Ningtaki Sago prit la tasse et but une gorgée de thé chaud. Il se calma un instant, puis continua à regarder Bai Yu et dit : "Cependant, cette année fait exactement cinq ans. Puisque vous avez tué tous les des fantômes à Teng Xishan, ce qui peut être considéré comme ayant sauvé bien des ennuis au Demon Slayer Corps. " "
Shirayu, Tanjiro, bien que vous ayez réussi la sélection finale du Demon Slayer Corps, vous ne devez pas être aveuglément confiant à cause de cela. Parce que ce que je viens de dire, Fujisakiyama Les fantômes utilisés pour sélectionner l'équipe Demon Slayer ne sont pas tous trop forts. " "
Et les fantômes que vous affronterez dans le futur seront beaucoup plus forts que ceux comme Fujiraiyama. Les {Ghosts} sont différents de ceux de Montagne Fujirai. Ils peuvent également utiliser des techniques de fantômes de sang similaires à la magie noire. Vous devez être plus prudent lorsque vous les combattez!" En entendant cela, Tanjiro intervint soudainement: " Cela, je pense que Nezuko est différent des autres fantômes, est-ce à cause de ce
vampire technique?"
Nedaki Sakonji a immédiatement nié Tanjiro et a déclaré : " Ce n'est pas le cas. La situation de votre sœur n'appartient pas à la technique du vampire. D'après moi, Nezuko a choisi de s'appuyer sur le sommeil afin de ne pas manger de chair et de sang humains. Restaurez vos forces. "
En entendant les paroles de Ningtaki Sakonji, Tanjiro a montré un peu de bonheur dans son cœur.
Il semblait heureux du choix que sa sœur avait fait.
" Je suis rassasié ! Tanjiro ~ Je te laisse l'hygiène après le repas ! " Bai Yu posa les bols et les baguettes et dit avec satisfaction.
"." Le visage de Tanjiro était plein d'impuissance, mais il ne pouvait pas refuser.
Au petit matin du quinzième jour
plus tard, sur le Mont Sagi, un homme portant une longue boîte enveloppée de soie marchait sur la route de montagne. L'homme portait un kimono marron avec un motif solaire et un chapeau de bambou sur la tête. De nombreux carillons éoliens sont accrochés au bord supérieur du chapeau en bambou. Avec la brise qui soufflait, les carillons éoliens produisaient une sonnerie agréable.
L'homme marcha tranquillement à travers les montagnes Saagiri et arriva finalement à la cabane où se trouvaient Shiroha et Tanjiro.
Rintaki Sakonji, qui méditait dans la pièce, avait déjà entendu le bruit des carillons éoliens, alors il dit à Tanjiro : " Tanjiro ~ Un invité arrive, va le saluer ! " " Invité ? " Tanjiro fut abasourdi un
instant
. , à ce moment-là, Bai Yu a dit : " L'épée arrive ! "
Ces trois mots simples l'ont fait comprendre immédiatement à Tanjiro, alors il s'est levé et est allé le saluer à l'extérieur de la maison en bois.
À l'extérieur de la maison en bois, Tanjiro a effectivement vu l'homme venu lui livrer le couteau. En regardant l'homme mystérieux devant lui, Tanjiro ne savait pas comment parler. " Euh. "
Tanjiro vient de dire deux mots, et l'homme en face de lui a immédiatement pris l'initiative de présenter : " Je m'appelle Steel Mound. J'ai fabriqué et apporté les épées de Shiroha et Kamado Tanjiro. " En entendant cela, Tanjiro Il s'inclina devant
le Iron Tomb, puis a dit : " Euh, Kamado Tanjiro, c'est moi, Shiro Yu est mon frère aîné, s'il vous plaît, entrez ! "
Mais le Iron Tomb s'est assis dos à Tanjiro, puis a mis les vêtements sur son dos. la longue boîte et avait l'air d'être sur le point d'en sortir le contenu, et a dit : " Ceci est l'épée Nichirin, l'épée que j'ai fabriquée. " Voyant que l'autre partie n'avait pas l'intention d'entrer dans la maison, Tanjiro se sentit impuissant. et a dû continuer
. Il a dit : "Eh bien, s'il vous plaît, entrez d'abord, je vais vous préparer une tasse de thé ! "
Iron Tomb n'avait toujours pas l'intention d'entrer dans la pièce et a continué à se parler : " Les matières premières du Soleil Le couteau Lun peut être récupéré dans les montagnes les plus proches du soleil. Venez, utilisez du {sable de gorille pourpre fer} et du {minerai de gorille pourpre}, et vous pourrez ensuite créer du fer qui absorbe la lumière du soleil. " " Vraiment ? " Tanjiro n'avait d'autre choix que de le faire
. Répondez aux paroles de la butte d'acier afin de ne pas rendre l'atmosphère inconfortable.
" Après tout, Sunshine Mountain est une montagne où le soleil brille toute la journée. " A ce moment, Iron Tomb se leva et montra le soleil au loin.
Dans la maison en bois, Nintaki Sago se plaignit, impuissant : "Cet homme ne veut toujours pas écouter ce que disent les autres ~" Soudain,
Iron Tomb se retourna et plaça son visage devant Tanjiro, regardant Iron Tomb avec un air sur son visage. Tanjiro était surpris par le masque laid qu'il portait, et il ne put s'empêcher de prendre du recul.
" Euh ~ N'êtes-vous pas {le fils de Hezhuo} ? C'est vraiment de bon augure ! " Iron Tomb regarda Tanjiro à travers le masque et dit avec une certaine surprise.
" Non, je suis le fils de Tanjuro et d'Aoi Eda. " Tanjiro nia rapidement et expliqua.
" Ce n'est pas ce que je veux dire ! "
dit Steel Tomb en désignant les cheveux de Tanjiro, puis il continua : " Vos cheveux et vos yeux sont rouges, n'est-ce pas ? Si une famille engagée dans des travaux liés aux incendies donne naissance à un tel enfant, ce sera de bon augure. Je suis heureux!"
Après avoir dit cela, Iron Tomb poussa le visage de Tanjiro avec son doigt.
Tanjiro a compris cela et n'a pu que répondre maladroitement : " Est-ce vrai ? Je ne sais même pas ! " "
Il semble que votre épée pourrait devenir rouge ! N'est-ce pas ? Ningtaki ! " Dit Steel Tomb Puis il a crié dans la maison.
Rintaki Sakon, qui était dans la pièce, répondit d'une voix grave.
Après cela, Steel Tomb est entré dans la maison en bois avec l'épée Nichirin finie, et Tanjiro a rapidement suivi.
Après qu'Iron Tomb soit entré dans la maison en bois, il s'est assis à côté de Lintaki Sakonji, tandis que Tanjiro s'est assis à côté de Bai Yu, puis a commencé à préparer du thé pour Iron Tomb.
Iron Tomb a placé l'épée Nichirin devant Bai Yu et Tanjiro, puis Iron Tomb a regardé Bai Yu, puis a dit : " C'est une couleur de cheveux si rare, elle a en fait deux couleurs, bien qu'il n'y ait qu'un peu de bleu. " . "
À ce moment-là, Tanjiro tendit le thé infusé à Iron Tomb et dit : " M. Iron Tomb, s'il vous plaît, buvez du thé ! "
Quant aux cheveux de Bai Yu, après avoir activé la transformation fantôme, les cheveux noirs de Bai Yu ont commencé à pousser avec le temps. . , complètement devenu blanc laiteux. Après deux ans d'entraînement dans la montagne Saagiri, peut-être parce que le corps maîtrisait complètement l'utilisation de la respiration aquatique, les pointes des cheveux de Bai Yu ont commencé à devenir bleues.
Quant à un tel changement, Bai Yu ne pouvait pas l'expliquer clairement.
Cependant, la couleur rare des cheveux donne à Bai Yu un aspect plus unique. Après que le Tombeau de Fer ait fini de boire du thé, ils étaient impatients de voir de quelle couleur les épées Nichirin de Shiroha et Tanjiro pourraient se transformer.
" Dépêchez-vous et sortez vos épées et sortez et jetez un œil ! Vos noms sont gravés sur le fourreau ! Regardez quelle épée est la vôtre ! " exhorta Iron Tomb en agitant ses paumes.
En entendant cela, Tanjiro avait hâte de prendre dans sa main l'épée Nichirin gravée de son nom.
Bai Yu, qui possédait l'épée Demon Slayer, n'était pas très enthousiasmé par cela, mais par respect pour le forgeur d'épée Iron Tomb, Bai Yu a quand même pris son épée Nichirin.
"L'épée Nichirin est également connue sous le nom d'épée qui change de couleur. Elle change de couleur en fonction de son propriétaire", a poursuivi Iron Tomb.
En entendant cela, Tanjiro ne put s'empêcher de sortir son épée Nichirin, puis Tanjiro regarda attentivement la lame.
Quelques secondes plus tard, la lame dorée de l'épée Nichirin dans la main de Tanjiro est progressivement devenue noire à partir du bout de l'épée.
La couleur sombre s'étendait à toute la lame, et Tanjiro ne pouvait s'empêcher de penser que c'était très magique.
" Noir ! "
ne put s'empêcher de crier Iron Tomb, avec une pointe d'insatisfaction dans son ton, et tout son corps tremblait de manière incontrôlable.
" Est-ce que c'est noir ? " murmura Hinataki Sakonji avec indifférence.
Voyant à quel point le Tombeau de Fer était nerveux, Tanjiro ne put s'empêcher de devenir nerveux, puis demanda : " Hé ~ le noir n'est-il pas mauvais ?! N'est-ce pas malchanceux ? " A ce moment, Nintaki Sakonji expliqua à Tanjiro : "
Non , pas vraiment, mais le noir est moins courant.
Finalement incapable de le supporter plus longtemps, Iron Tomb a crié frénétiquement : " Je pensais pouvoir voir une lame rouge vif ! Bon sang ! " Après avoir crié, Iron
Tomb a bondi, a serré Tanjiro dans ses bras, puis a verrouillé Tanjiro avec une technique de verrouillage.
Tanjiro n'a immédiatement pas osé faire un grand mouvement et n'a pu que crier : " Ça fait mal, ça fait mal ~ M. Iron Tomb, s'il vous plaît, calmez-vous, quel âge avez-vous et vous êtes toujours comme un enfant ! " En entendant cela,
Iron Tomb ne ressentait pas du tout la même chose. Honteux, il répondit très sérieusement : " Trente-sept ! "
Bai Yu les ignora, mais sortit curieusement son épée Nichirin. Bai Yu était également curieux de savoir de quelle couleur serait son épée Nichirin.
Alors que Bai Yu retirait l'épée Nichirin de son fourreau, quelques secondes plus tard, la lame de Bai Yu commença à changer de couleur.
J'ai vu que la lame de Bai Yu apparaissait en deux couleurs : bleu aqua et vert foncé. Les deux couleurs apparaissaient de manière inégale et se heurtaient.
Enfin, sous l'extrusion mutuelle du vert foncé et du bleu ciel, la partie bleu ciel était pressée en forme de vague sur la lame, et l'autre côté de la lame était recouvert de vert foncé.
" Deux couleurs ! "
Sataki Sato, qui était assis à proximité, était rarement choqué lorsqu'il voyait pour la première fois la couleur de l'épée Nichirin à plumes blanches.
Lorsque Steel Tomb a entendu ce que Nintaki Sakonji a dit, il a immédiatement tourné son attention vers l'épée Nichirin de Shirayu.
Après avoir vu l'épée Nichirin bicolore de Bai Yu, Steel Tomb a soudainement lâché Tanjiro, puis s'est rapidement approché du visage de Bai Yu, regardant attentivement la lame bicolore de Bai Yu à bout portant.
" Il y a en fait deux couleurs ! Que se passe-t-il ? " Iron Tomb était un peu confus.
" S'il vous plaît, montrez-moi le couteau ! " Iron Tomb ne put s'empêcher de se sentir excité et voulait prendre le couteau Nichirin de la main de Bai Yu.
Bai Yu n'a eu aucune objection et a pris l'initiative de remettre le couteau Sun Lun.
À ce moment-là, Nintaki Sakonji ne pouvait s'empêcher de venir étudier l'épée Nichirin bicolore de Shiroyu avec Steel Mound. Tanjiro a vu que Ningtaki Zuo était rarement attiré par lui récemment, alors il n'a pas pu s'empêcher de s'approcher de lui, puis a demandé : « Maître, M. Steel Mound, la lame bicolore de Shiroha-senpai est-elle spéciale ? spécial
? La raison particulière est que la lame bicolore n'a jamais existé auparavant ! " dit Nintaki Sakonji à Tanjiro.
Lorsque Bai Yu a entendu ce que Ning Taki Sakonji a dit, il a compris pourquoi ils étaient si choqués. Il s'est avéré que son épée Nichirin bicolore était unique.
Quelle différence cela fait-il s'il s'agit d'une épée Nichirin bicolore ? Est-ce tout simplement beau ? Bai Yu ne pouvait s'empêcher de se demander.
" C'est tout simplement le meilleur ! Ces deux couleurs se mélangent comme l'eau et le lait, très harmonieusement, sans aucun conflit. C'est tout simplement un coup de génie ! " Iron Tomb a donné une très haute évaluation à l'épée bicolore Sun-Run de Bai Yu, et Iron Tombeau Regarder Nichirin Blade, c'est comme regarder une très belle femme.
" Puisque l'épée Nichirin bicolore est unique, en quoi est-elle différente de l'épée Nichirin ordinaire ? " Bai Yu en a parlé à ce moment-là.
Dès que Bai Yu a soulevé la question, il a immédiatement arrêté Rintaki Sakonji et Steel Tomb.
Aucun d'entre eux n'avait jamais utilisé d'épée Sun-Run bicolore, et une épée Sun-Ren bicolore n'était jamais apparue auparavant, sans parler d'aucun record précédent, donc personne ne savait quelle était la différence.
" Peut-être que vous ne le saurez pas tant que vous ne l'aurez pas utilisé vous-même. " Nintaki Sakonji donna une réponse relativement simple.
Le Tombeau de Fer a également hoché la tête en signe d'affirmation. Après tout, la couleur est produite selon le propriétaire. Puisque l'épée Nichirin de Bai Yu produit deux couleurs, elle devrait être liée à Bai Yu lui-même.
"D'après mes spéculations, je pense que la partie semblable à l'eau bleu ciel est liée à la respiration aquatique que Bai Yu a apprise, car votre épée est également bleu ciel. Quant à la couleur verte soudaine, je ne peux pas deviner. La voici arrive." Iron Tomb a exprimé son analyse.
Bai Yu et Lin Taki Sakon acquiescèrent.
Après qu'Iron Tomb ait fini de parler, il rendit la lame solaire bicolore de Bai Yu. Bai Yu a également repris l'épée Nichirin dans sa main et l'a mise dans le fourreau.
En fait, Bai Yu avait déjà sa propre hypothèse sur la couleur vert foncé qui est soudainement apparue. L'apparition de cette deuxième couleur peut être liée au souffle du bois, car la couleur du bois est verte.
" Ensuite, j'ai aussi appris la respiration aquatique. Pourquoi l'épée n'est-elle pas bleu ciel mais noire ? " demanda à nouveau Tanjiro, confus.
Lorsque Tanjiro a posé cette question, Steelzuka et Nintaki Sakonji n'ont pas été en mesure de donner une réponse raisonnable, et ils n'ont pu donner que des réponses spéculatives.
"Peut-être que vous n'avez pas maîtrisé l'essence de la respiration aquatique !", frappa Iron Tomb sans pitié.
"Peut-être que cela a quelque chose à voir avec votre personnalité !", devina Nintaki Sakonji dans une autre direction.
Lorsqu'il entendit les paroles de Steel Tomb, Tanjiro eut l'impression d'avoir été poignardé au cœur. Il étudia si dur, mais on dit qu'il n'en avait pas appris l'essence.
Et les paroles de Nintaki Sakonji ont permis à Tanjiro de se sentir beaucoup mieux. Comparé aux réponses des deux personnes, Tanjiro était plus disposé à croire celle de son maître. C'était peut-être à cause de sa personnalité que l'épée Nichirin était noire.
Pendant que tout le monde discutait, deux corbeaux s'envolèrent dans la maison en bois.
"Bai Yu!"
" Kamado Tanjiro ! "
Les corbeaux qui ont volé étaient les corbeaux utilisés par la Demon Slayer Squad pour envoyer des messages. Dès qu'ils ont volé dans la maison en bois, les deux corbeaux ont appelé les noms de Shiroha et Tanjiro. " Shiroha ! "
" Kamado Tanjiro ! "
" Je vais vous transmettre les instructions de l'équipe de tueurs de démons. "
Tanjiro fut légèrement surpris lorsqu'il entendit le corbeau parler un langage humain.
Bai Yu, Ning Taki Sakonji et Steel Mound se sont comportés très calmement, sans aucune surprise.
" S'il vous plaît, allez dans la ville au nord-ouest ! La fille là-bas est en train de disparaître. Après enquête, elle est liée au {fantôme}. Votre mission est de trouver le {fantôme} qui se cache là-bas et de le vaincre ! " " Plume Blanche, Kamado
Tan Jiro ! S'il vous plaît, soyez plus prudent, c'est votre mission en tant que chasseurs de fantômes !"
Après avoir donné les instructions de la mission, les deux corbeaux s'envolèrent hors de la maison en bois.
Après avoir reçu la mission du Demon Slayer Corps, Bai Yu et Tanjiro ont pris un jour de congé, puis ont enfilé les uniformes du Demon Slayer Corps le lendemain matin.
Bai Fei portait une robe bleue avec un motif d'eau sur l'uniforme de son équipe, tandis que Tanjiro portait une robe à carreaux noire et verte.
Shiro Yu porte le Taki Taki Sakonji spécialement préparé pour Shiro Yu, peut-être parce qu'il considère Shiro Yu comme son héritage.
Tanjiro porte des vêtements que sa mère lui a confectionnés avant de vivre. En fait, Tanjiro a également une robe bleue avec le même motif d'eau que Shiroha, mais Tanjiro est plus disposé à porter des vêtements avec les souvenirs de sa mère.
Avant de partir, Rintaki Sakonji a appelé Shiraha et Tanjiro devant lui, se préparant à faire une dernière explication : "Shiraha, Tanjiro, avant de commencer la mission du Demon Slayer Squad, j'ai quelque chose que je veux expliquer."
" Concernant la lame noire, il y a des rumeurs selon lesquelles les épéistes qui ne peuvent pas se démarquer ont des lames noires. Cela peut être lié à votre personnalité, alors ne vous laissez pas affecter par votre personnalité dans les moments critiques. " En entendant cela, Tanjiro ne l'a pas fait. Tanjiro ne le fait pas
. Je ne me soucie pas vraiment des émotions négatives ni de sa capacité à aller de l'avant. Ce qui importe à Tanjiro, c'est de savoir si Nezuko peut redevenir un humain.
"Maître, même si je ne sais pas ce qui m'arrivera dans le Demon Slayer Corps, je travaillerai certainement avec Shiroha-senpai pour transformer Nezuko en humain", répondit Tanjiro à Nintaki Sakonji.
Après avoir écouté les paroles de Tanjiro, Bai Yu regarda Nezuko qui était blotti dans la couverture et jeta un coup d'œil à lui et à Tanjiro.
En entendant cela, Rentaki Sakonji avait également confiance en Shirayu et Tanjiro : " Oui ! Oui ! Je vous crois tous les deux ! " "
Shirayu, votre talent est incontestable, vous devez donc être prudent lorsque vous prenez des décisions. Parce que votre décision peut être liée à La vie ou la mort de Tanjiro." Ning Takizao n'a pas oublié de donner quelques conseils à Bai Yu récemment.
Bai Yu hocha la tête, sachant que son existence et ses choix affectent à tout moment le développement du monde.
"Enfin, emporte ça avec toi!"
, dit Ningtaki Sakonji en poussant une petite boîte en bois à côté de lui devant Tanjiro.
"Il s'agit d'une boîte pour transporter votre sœur pendant la journée. Elle est faite de {épicéa de brouillard}, qui est un bois très léger. La surface de {épicéa de brouillard} est également traitée avec de la {peinture de roche} et scellée. Les performances et la
résistance ont été grandement améliorés. "
" Merci beaucoup, maître ! " Tanjiro s'inclina avec gratitude devant Rintagaki Sakonji, puis ramassa la boîte en bois {Mist Spruce}.
Ramassant la boîte en bois {Mist Spruce}, Tanjiro fut choqué par le poids de la boîte.
" C'est si léger ! C'est vraiment léger ! " s'exclama Tanjiro.
Ensuite, Tanjiro est venu à Nezuko avec une boîte en bois {Mist Spruce} et a fait signe à Nezuko d'entrer dans la boîte en bois.
L'obéissante Nezuko se tortilla dans la boîte en bois comme une chenille.
" Allons-y ! Senior Bai Yu ! " Après avoir fait cela, Tanjiro a dit à Bai Yu. " Il y a encore une chose, peut-être un indice pour transformer votre sœur en humaine. "
" Il y a plus de mille ans, le premier {fantôme} est né. En tant qu'ancêtre des {fantômes}, son sang a le pouvoir de se transformer. " Les gens dans le pouvoir magique de {fantôme}. Donc la transformation de votre sœur en {fantôme} peut avoir quelque chose à voir avec cela, et votre famille a peut-être été tuée par cela. " " Peut-être que ce type sait comment faire revenir {fantôme
} en un humain."
Audition Selon les mots de Kintaki Sakonji, Shiroha savait que le {fantôme} dont il parlait était en fait le roi des fantômes - Mukai Onibatsuji.
Lorsque Nintaki Sa a dit cela récemment, Tanjiro n'a pas pu s'empêcher d'intervenir : " Cela fait plus de mille ans, et il n'est toujours pas mort ? Alors où est-il ? " "
En tant qu'ancêtre des {fantômes}, comment peut-il retrouver où il se trouve ? Exposé avec tant de désinvolture ! » Nintaki Sakonji éleva la voix, apparemment insatisfait de la question ignorante de Tanjiro.
"En fait, la naissance du Demon Slayer Corps y est également liée. Le but ultime du Demon Slayer Corps est de l'effacer complètement. Ainsi, depuis plus de mille ans, les chasseurs de fantômes en recherchent des traces." " Ce volontaire
était J'ai suivi ses traces jusqu'au bout, puis je suis tombé sur vous, Nezuko et Shiroha. " "
Rappelez-vous, le nom de ce {fantôme} est Kibutsuji Mukai ! "
Après avoir entendu la dernière explication de Ningtaki Sakonji, Shiroha Ce n'est qu'à ce moment-là que Tanjiro s'embarqua véritablement pour un nouveau voyage, en direction de la ville du nord-ouest où la mission était évoquée.
Bai Yu savait qu'après cette séparation, il serait difficile pour eux deux de revoir Rintagaki Sakonji.
Après une journée et une nuit de randonnée, Bai Yu et Tanjiro ont finalement aperçu une ville au loin à flanc de montagne.
Tanjiro se tenait au bord d'une montagne, a pointé du doigt la ville située dans les plaines en contrebas de la montagne et a dit à Bai Yu : « Senior Bai Yu, la ville au nord-ouest devrait pointer vers cet endroit ! " Bai Yu a jugé la direction
. Je ne suis pas très expérimenté, donc ma réponse n'est pas très précise.
Après cela, Bai Yu et Tanjiro ne se sont pas trop arrêtés et ont suivi la montagne jusqu'au terrain plat. Ensuite, ils ont continué à marcher tous les deux le long d'un chemin de terre des deux côtés du champ. Finalement, ils sont arrivés tous les deux à une extrémité de la rivière. De l'autre côté de la rivière se trouvait la ville.
Il y a un petit quai au bord de la rivière, de nombreux navires sont garés près du quai et de nombreuses marchandises sont entassées sur le quai.
Alors que Tanjiro voyageait pour la première fois, il regarda autour de lui avec curiosité : c'était la première fois que Tanjiro voyait une ville de cette taille.
Après tout, Tanjiro est un enfant qui a grandi dans les montagnes, pour parler franchement, c'est un rustre sans aucune connaissance.
Bai Yu n'a pas trouvé cela étrange du ès tout, Bai Yu avait vécu dans une métropole moderne et avait naturellement plus d'expérience que Tanjiro.
De cette façon, tout en regardant la ville, Bai Yu et Tanjiro marchèrent sur le pont en bois et arrivèrent à l'autre bout de la rivière.
Bai Yu et Tanjiro ont continué à marcher dans les rues de la ville. En regardant les magasins vendant diverses choses des deux côtés de la rue et en écoutant les hommes et les femmes debout dans la rue se parler, l'atmosphère semblait si animée.
" Senior Bai Yu, comment comptez-vous trouver le fantôme caché dans la ville ? " Tanjiro ne put s'empêcher de demander à Bai Yu.
En entendant cela, Bai Yu a arrêté d'avancer, puis a regardé un homme se promener comme un zombie.
A ce moment-là, quelqu'un des deux côtés de la rue semblait connaître cet homme, et il y avait des commentaires de la foule. " Regarde, c'est Kazumi ! "
" Il a l'air si pitoyable ! Il est tellement hagard ! " "
Il ressemble à ça parce que sa fiancée, Satoko, a soudainement disparu alors qu'elle était avec lui ! " "
Oh ! C'est vrai ! Je ne sais pas ce que c'est ça continue, mais des filles disparaissent inexplicablement tous les soirs en ville ces derniers temps. J'en ai marre !" "Tu
penses que nous n'en verrons pas un autre ce soir ?"
"Si ça continue, je vais déménager d'ici. Allons-y !"
Bai Yu a écouté les discussions autour de lui et a demandé à Tanjiro : " Avez-vous entendu de quoi ces gens parlaient ? "
En entendant cela, Tanjiro hocha la tête, et ces ragots lui vinrent aux oreilles. Bien qu'il n'ait pas écouté attentivement, mais je connais toujours le contenu général de ce qu'ils disent.
" Voici notre indice ! Allez demander à ce mort-vivant ! "
Après que Bai Yu ait dit cela, Tanjiro a immédiatement poursuivi l'homme nommé Kazumi.
" M. Kazumi ! "
Dès que Tanjiro a crié, Kazumi s'est arrêté, puis s'est retourné d'un air sourd.
Bai Yu s'est également approché de Kazu Mi. Kazu Mi a regardé Bai Yu et Tanjiro qui étaient habillés de manière assez unique et s'est senti un peu confus quant à la raison pour laquelle Bai Yu et Tanjiro voulaient l'arrêter.
" Je veux vous demander quelque chose.
Est-ce que cela vous convient ? " " Eh bien, qu'est-ce que c'est ? Si vous voulez vous renseigner sur quelque chose, je vous suggère d'aller voir le maire. " répondit Kazumi.
" Je voudrais demander, où la fille qui était avec vous a-t-elle soudainement disparu ? Est-ce pratique pour vous de nous y emmener ? " Bai Yu a directement dit ce qu'il voulait demander à ce moment-là.
En entendant Bai Yu demander cela, Kazu Mi n'a pas pu s'empêcher de ressentir du chagrin et a demandé : " Pourquoi demandez-vous cela ? " " Nous pouvons vous aider à
trouver cette fille. "
Les mots de Bai Yu ont mis en évidence la faiblesse de Kazu Mi. Après avoir entendu ceux de Bai Yu En mots, le cœur de He Si trembla violemment. Cette réponse ne lui donna aucune raison de refuser.
Bien que je pense que les paroles de Bai Yu soient un peu ridicules, mais dans la situation actuelle, nous ne pouvons placer nos espoirs que sur Bai Yu et Tanjiro, et le cheval mort deviendra le médecin du cheval vivant.
" D'accord ! Viens avec moi ! "
Après avoir dit cela, Kazumi commença à diriger Bai Yu et Tanjiro.
Les femmes des deux côtés de la rue ne purent s'empêcher de recommencer à parler lorsqu'elles virent Kazu Mi partir avec deux jeunes hommes étranges.
" Est-ce que ces deux petits gars disent la vérité ? En fait, ils ont dit qu'ils voulaient aider Kazumi à retrouver son fils ! " "
Qui sait ! Peut-être qu'ils essayaient d'emmener Kazumi dans un endroit désert et de lui voler l'argent ! Vous ne l'avez pas vu ? Les couteaux sur leur taille ? »
Hemi ignora ces commentaires. Il ne voulait pas discuter avec ces femmes qui ne prononçaient que des mots sarcastiques.
Même si Bai Yu et Tanjiro voulaient juste lui voler son propre argent, Kazumi s'en fichait. C'est vraiment le cas. Kazumi pensait toujours à laisser Bai Yu et Tanjiro le tuer. De toute façon, il ne voulait plus vivre !
Avec toutes sortes de pensées désordonnées, Kazumi a quand même amené Bai Yu et Tanjiro à l'endroit où sa fiancée Satoko a disparu.
" Ça y est. Satoko a disparu soudainement dans cette ruelle, même si vous ne le croyez peut-être pas ! " Kazumi s'arrêta et dit à Bai Yu et Tanjiro.
"Depuis que je vous ai demandé de nous amener ici, je ne douterai pas de ce que vous avez dit", répondit calmement Bai Yu.
" M. Kazumi, nous croyons ce que vous avez dit ! " Tanjiro a également répondu à Kazumi. Tanjiro a regardé autour de lui, puis a demandé à Bai Yu : " Senior Bai Yu, comment le fantôme a-t-il fait fuir les gens ? " Il pensait que Bai Yu lui donnerait
une réponse, mais Tanjiro ne s'attendait pas à ce que Bai Yu le fasse. Il a juste répondu par trois mots : " Je ne sais pas. "
" Alors comment trouver le fantôme ? " Tanjiro ne put s'empêcher de continuer à demander.
Parce que Tanjiro considère Bai Yu comme le décideur en la matière, Tanjiro confiera inconsciemment le problème à Bai Yu à chaque fois, puis suivra les idées de Bai Yu.
Bai Yu l'a également remarqué et n'a pas pu s'empêcher de dire : " Vous n'êtes pas plus stupide que moi. Lorsque vous rencontrez un problème, utilisez d'abord votre propre cerveau pour y réfléchir. N'attendez pas que les autres vous donnent la réponse. " "Je comprends
. !Senior Bai Yu!" Tanjiro a immédiatement pris à cœur les enseignements de Bai Yu.
Kazumi écoutait la conversation entre Bai Yu et Tanjiro et ne put s'empêcher d'intervenir : " Euh, tu parlais de {fantôme} tout à l'heure ? " " Quoi ? Connaissez-vous aussi { fantôme} ? Ou l'avez-vous
vu " Bai Yu a écouté. En ce qui concerne les paroles de He Si, il a demandé en réponse.
" Je ne l'ai jamais vu auparavant ! " Kazumi agita les mains et le nia rapidement : " Cependant, je n'ai entendu que quelques rumeurs sur le fantôme. Pensez-vous que Riko a été kidnappée par le fantôme ? " En entendant cela, Bai Yu et
Tan Jiro hocha la tête.
" Est-ce que cette chose n'existe pas ? N'essayez-vous pas d'effrayer les gens ? " dit Kazumi avec une certaine incrédulité.
" Vous pouvez le voir quand nous le trouverons ! " Bai Yu ne voulait pas discuter avec He Si de l'existence des fantômes, alors il a mis fin au sujet.
" Tanjiro, il est temps pour toi de te montrer ! " Bai Yu se tourna immédiatement vers Tanjiro et lui dit.
En entendant cela, Tanjiro était complètement confus, comment diable allait-il se comporter ?
"Utilisez votre nez pour rechercher l'odeur du fantôme. Si vous suivez l'odeur, vous devriez pouvoir trouver ce type!", a continué Bai Yu à expliquer à Tanjiro.
À ce moment, Tanjiro comprit parfaitement que son nez était extrêmement sensible aux odeurs et qu'il pouvait distinguer et se souvenir de diverses odeurs.
Du coup, Tanjiro est devenu un peu agacé, pourquoi avait-il oublié son expertise ? Vraiment!
Tanjiro, qui comprit soudain, sentit immédiatement chaque recoin de la ruelle avec son nez.
Kazumi s'est également senti un peu étrange quand il a vu Tanjiro ressembler à ça.
Bai Yu attendit tranquillement que Tanjiro ait fini de vérifier les lieux pour voir si Tanjiro pouvait faire de nouvelles découvertes.
Tanjiro a senti attentivement dans l'allée pendant quelques minutes, puis est retourné à Bai Yu et a dit : « Senior Bai Yu, j'ai trouvé le souffle du {fantôme} ici, mais ce souffle est très faible et irrégulier. Évidemment { Le fantôme n'a pas Je suis ici depuis longtemps!"
"Alors suivez la direction de l'odeur et cherchez-la! Cela peut être difficile pour vous!" Bai Yu a expliqué son plan à Tanjiro.
En entendant cela, Tanjiro s'en fichait du tout et dit : " C'est bon ! Le plus important est de trouver le fantôme ! "
Après cela, Tanjiro suivit la direction de l'odeur restante et la sentit.
"Tu devrais aussi venir avec moi!", dit calmement Bai Yu à Hemi.
Kazumi n'avait aucune objection, alors il suivit Tanjiro qui sentait partout sur le sol, sur la maison et sur les murs.
Tanjiro l'a senti de la ruelle à la rue. En raison du comportement étrange de Tanjiro, il a attiré l'attention de nombreux passants. " Pourquoi cet enfant ressemble-t-il à un chiot, qui renifle partout ? "
" Je ne sais pas de qui il s'agit ! C'est tellement embarrassant pour les adultes de la famille ! "
Les passants dans la rue chuchotaient à propos de Tanjiro, mais Tanjiro Jiro était pas affecté par ces commentaires, car dans la perception de Tanjiro, il ne restait qu'une seule perception, et c'était l'odeur résiduelle de {fantôme}.
Bai Yu n'a prêté aucune attention à ce que ces passants disaient à propos de Tanjiro, mais Bai Yu a entendu plusieurs jeunes femmes parler de lui.
" Ce petit frère aux cheveux blancs est si beau et élégant ! "
" Si je ne m'étais pas marié, je me serais engagé envers toi tout de suite ! " "
Yumi, je suis encore une enfant. C'est trop. "Qu'est-ce qui ne va
pas ? J'étais aussi une beauté quand j'étais jeune ! Je suis vraiment digne de ce petit frère aux cheveux blancs !" Quand
Tanjiro l'a senti, il a senti le coucher de soleil rouge orangé brille sur toute la ville après le crépuscule. , donnant à la ville l'impression d'être un pays des fées.
Bai Yu ne s'attendait pas à ce que Tanjiro soit aussi persévérant, et il l'a senti pendant la majeure partie de la journée.
Au cours du processus, Tanjiro a parcouru près de la moitié de la ville. Bai Yu et Kazumi ont également marché avec Tanjiro pendant si longtemps. Heureusement, Kazumi a fait preuve d'une bonne persévérance et ne s'est pas plaint pendant le processus.
À ce moment-là, Tanjiro s'est arrêté, puis s'est tourné vers Bai Yu et a dit : " Senior Bai Yu, l'odeur près d'ici est plus forte que dans tous les endroits où je suis allé auparavant. On estime que le fantôme a fini par rester dans cette zone. "
Bai Yu hocha la tête, puis demanda à Tanjiro : « Tanjiro, dans ce cas, tu veux te reposer ?
" Senior Bai Yu, il fera noir peu de temps après le coucher du soleil ! Nous n'avons pas le temps de nous reposer. Nous devons nous concentrer sur la patrouille des environs, car des {fantômes} peuvent sortir à tout moment de la nuit ! " Tanjiro n'avait pas intention de se à Bai Yu très sérieusement.
Bai Yu ne le força pas, mais regarda Kazumi. Kazumi n'est qu'une personne ordinaire, il doit donc tenir compte de ses sentiments.
"Eh bien, je n'ai aucun problème. Êtes-vous vraiment du Demon Slayer Corps ? Le Demon Slayer Corps existe-t-il vraiment ? " dit Kazumi à Shiroha et Tanjiro.
Face à la question de Kazumi, Bai Yu hocha la tête et ne dit rien de plus.
Bientôt, le soleil s'est couché et il est devenu complètement noir, et les lampadaires des rues ont été allumés dans les délais prescrits.
Bai Yu, dirigé par Tanjiro, a rapidement patrouillé la zone. Parce que nous ne savons pas où le fantôme apparaîtra, c'est la méthode la plus simple et la plus efficace.
Soudain, l'expression de Tanjiro a soudainement changé, puis il a crié : " Senior Baiyu, l'odeur est devenue plus forte ! Elle est apparue ! "
Dès qu'il a fini de parler, Tanjiro a couru sauvagement vers l'endroit où l'odeur est soudainement devenue plus forte.
Bai Yu n'a pas hésité du tout et a rapidement suivi.
Tanjiro galopait sur le sol, tandis que Bai Yu faisait quelques pas rapides, puis se retournait et sautait sur le magasin en bord de route, surplombant l'itinéraire de déplacement de Tanjiro depuis le magasin.
Les deux se déplaçaient de haut en bas comme ça, comme les maîtres d'arts martiaux du monde.
Kazumi ne s'attendait pas non plus à ce que Bai Yu et Tanjiro réagissent si rapidement et soient si habiles, et il ne pouvait s'empêcher d'être un peu abasourdi.
Kazumi, qui était un demi-temps plus lent, ne pouvait rattraper qu'à contrecœur Bai Yu et Tanjiro. Alors que Tanjiro se dirigeait vers l'endroit où l'aura devenait plus forte, Tanjiro le poursuivit bientôt dans une ruelle.
Et cette ruelle n'est pas la ruelle où sa fiancée a disparu, mais une ruelle dans un autre endroit.
Tanjiro s'est alors arrêté au milieu de l'allée, tandis que Bai Yu se tenait fermement sur le mur derrière Tanjiro.
" Ça y est ! " pensa Tanjiro, et en même temps, son corps fit instinctivement un geste pour dégainer l'épée, puis Tanjiro sortit son épée Nichirin du fourreau.
Bai Yu se tenait toujours tranquillement sur le mur, sans aucune intention d'agir.
Tanjiro regarda autour de lui, mais ne vit rien d'étrange. Juste au moment où Tanjiro voulait demander à Bai Yu, les enseignements précédents de Bai Yu résonnèrent dans l'esprit de Tanjiro.
En conséquence, Tanjiro a abandonné l'idée de demander à Bai Yu et a commencé à réfléchir sérieusement par lui-même.
" Odeur ! Trouvez juste où se trouve l'odeur ! " murmura Tanjiro pour lui-même, et en même temps ferma les yeux, utilisant son nez comme seul sens.
" Ça y est ! Sous terre ! "
cria Tanjiro fort, puis ses yeux s'ouvrirent soudainement, puis Tanjiro enfonça son épée Nichirin dans le sol sous ses pieds.
Soudain, de l'eau noire éclaboussa le sol, comme si Tanjiro avait fait éclater une conduite d'eau.
Ensuite, une mare d'eau est apparue sur le sol et des parties de kimonos de femmes ont fait surface.
Lorsque Tanjiro a vu cela, son expression a soudainement changé et il a immédiatement tendu la main pour le pêcher hors de l'eau.
Au contact de la paume de Tanjiro, Tanjiro savait que ce type était une femme. Immédiatement, Tanjiro a essayé de relever la personne, mais a découvert que quelque chose retenait la femme sous l'eau.
Tanjiro mordit l'épée Nichirin dans sa bouche, puis mit ses mains dans l'eau et serra complètement la femme dans ses bras.
À la fin, Tanjiro a sauté haut dans les airs de toutes ses forces et a finalement sauvé la femme de la mare d'eau au sol.
Sous l'influence de la gravité, Tanjiro retomba au sol.
La femme que Tanjiro serrait dans ses bras était déjà inconsciente, et dans cette eau noire, une main sortait de l'eau, et dans la paume de cette main tenait toujours des fragments de vêtements arrachés du corps de la femme. Ces fragments étaient exactement ce que tenait Tanjiro. Tanjiro a réussi.
Puis, dans l'eau noire au sol, un fantôme portant des vêtements moulants en maille et une paire d'yeux rouges ont émergé de l'eau noire. Il y avait trois cornes sur le front du fantôme.
" Un fantôme avec une technique de vampire ! " Tanjiro fut secrètement surpris lorsqu'il vit le fantôme avec seulement la moitié de son corps exposée au-dessus du sol. Il ne s'attendait pas à le rencontrer lors de sa première mission !
À ce moment-là, le fantôme d'eau avec la moitié de son corps exposé fit un bruit de grincement de colère à Tanjiro. Dans le même temps, le bras qui venait d'être griffé par Tanjiro a progressivement guéri.
À ce moment-là, Kazumi, qui arrivait tardivement, a également vu le {fantôme d'eau} avec la moitié de son corps exposé. Il a immédiatement montré un regard choqué et s'est demandé : " Est-ce que ce type est un {fantôme} ? " À ce moment-là, { fantôme d'eau
} Le fantôme} soudainement complètement submergé dans l'eau noire. Avec la disparition du {fantôme d'eau}, la mare d'eau noire au sol a également disparu sans laisser de trace, ne laissant aucune tache d'eau sur le sol.
" M. Kazumi, je laisserai cette fille sous vos soins ! Le senior Bai Yu et moi allons éradiquer ce {fantôme} et rétablir la paix dans la ville ! " Tanjiro reprit l'épée Nichirin dans sa bouche dans sa main, puis il dit à Kazumi qui est venu. Kazumi, hébété, prit la fille des mains de Tanjiro.
À ce moment-là, Bai Yu ouvrit la bouche et dit à Tanjiro : " Tanjiro, je vais te laisser ce {fantôme} tranquille ! " En entendant
cela, Tanjiro n'a soudainement pas compris l'intention de Bai Yu, alors il a demandé : " Senior Bai Yu, tu ne vas pas agir ? »
Bai Yu sourit, puis répondit : « Si j'agis, vous ne pouvez que regarder l'émission ! Considérez-le comme une épreuve pour vous ! » Ceux qui ont vu la force de
Bai Yu dans la montagne Tengxi, Tanjiro sait à quel point Bai Yu est terrifiant.
Il est impossible de grandir sous la protection de Bai Yu.
Après avoir compris cela, Tanjiro ne dit rien de plus, mais concentra son attention sur le champ de bataille.
A cette époque, Tanjiro n'avait aucun scrupule, car il savait que si Bai Yu était présent, sa vie ne serait certainement pas en danger.
Afin de ne pas interférer avec Tanjiro, Kazumi s'écarta rapidement.
Tanjiro regarda autour de la ruelle avec une grande concentration, analysant les caractéristiques du fantôme de l'eau dans son esprit. Juste au moment où Tanjiro ne pouvait pas se retenir parce qu'il ne pouvait pas voir le fantôme, Tanjiro se souvint de son avantage absolu, son propre nez.
Absolument sensible à l'odorat !
Immédiatement, Tanjiro commença à capturer les mouvements du {Water Ghost} à partir de sa respiration.
" J'arrive ! Derrière ! "
L'instant suivant, Tanjiro fit un mouvement, se retourna et lança une attaque par derrière.
"Le souffle de l'eau, la forme de Wu."
Juste au moment où Tanjiro était sur le point de dégainer son épée, trois ombres d'eau noire sont soudainement apparues sur le sol. Trois fantômes d'eau avec la même apparence mais un nombre différent de cornes sur le front ont émergé du sol.
" Il y en a en fait trois ! "
Tanjiro fut très surpris, et l'attaque qu'il s'apprêtait à lancer s'arrêta brusquement. À ce moment-là, Tanjiro ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Bai Yu, comme s'il cherchait l'aide de Bai Yu à cause du changement de situation.
Voyant Tanjiro le regarder, Bai Yu secoua la tête en direction de Tanjiro, disant qu'il n'agirait pas.
Voyant la déclaration de Bai Yu, Tanjiro n'eut d'autre choix que de renoncer à demander de l'aide, puis il plia les genoux et donna un violent coup de pied vers le sol. Tanjiro s'éleva dans les airs.
" Calme-toi, puisque Bai Yu-senpai n'agit pas, cela signifie qu'il peut le gérer ! " se dit secrètement Tanjiro.
" Souffle d'eau, forme huit, Takitsubo ! "
À ce moment critique, Tanjiro a fait le choix de changer son attaque et a abattu un Takitsubo. Soudain, une grande quantité de rythme d'eau a été frappée par la lame, il y avait beaucoup de éclaboussures.
Les bras des trois {Fantômes d'Eau} furent coupés par le souffle de l'eau, le huit et le takitsubo.
" Bon sang ! Parce qu'ils ont changé leurs mouvements à mi-chemin, tous les fantômes ont raté leurs points vitaux. " Tanjiro était un peu ennuyé de ne pas l'avoir tué d'un seul coup.
Après que le bras coupé soit tombé au sol, il a été immédiatement englouti par l'eau noire émergeant du sol. Et les trois {Fantômes d'Eau} furent temporairement immergés dans l'eau noire.
"Deux de ces trois {fantômes} sont des clones du corps principal. Les clones affecteront grandement la force individuelle du {fantôme}, donc mis à part leur avantage numérique, ils ne représenteront pas du tout une grande menace pour vous." À ce moment-là, dit tranquillement Bai Yu à Tanjiro.
" Clone ? Pas étonnant que les trois aient la même aura ! " Après avoir entendu les mots de Bai Yu, Tanjiro est devenu plus sûr de sa supposition.
" En direction de M. Kazumi ! " Tanjiro sentit les violentes fluctuations de l'aura du {Fantôme de l'Eau} et cria immédiatement à Kazumi : " M. Kazumi, écartez-vous ! " Après avoir dit cela, Tanjiro se précipita également dans le direction de Kazumi
..., et en même temps relança l'offensive.
"Souffle d'eau, type deux, roue à eau !"
