71 - 110


Tanjiro s'est retourné dans les airs et un coupé, et la lame d'eau circulaire sortant de la lame a frappé le fantôme d'eau qui venait d'émerger.

Peut-être parce que la réaction et la défense du fantôme d'eau étaient trop fortes, le coup de Tanjiro a non seulement manqué la cible, mais la lame n'a enfoncé que deux ou trois centimètres dans l'épaule du fantôme d' eau.

Dans cette situation quelque peu chaotique, Kazumi faillit tomber en l'évitant précipitamment, mais heureusement il s'appuya contre le mur de l'allée.

Tanjiro a immédiatement retiré l'épée Nichirin du {Water Ghost}, puis a sauté vers Kazumi pour le protéger, tout en gardant un œil sur les mouvements de {Water Ghost}.

" Espèce d'énervant, arrête de te généraler ! Si tu tardes plus, la fraîcheur de cette femme va diminuer ! Cette femme a maintenant saisir ans. Si tu ne la manges pas bientôt, le goût va empirer petit à petit. " peu. !" {Water Ghost} a crié extrêmement mécontent à Tanjiro.

A ce moment, un autre clone de {Water Ghost} est apparu derrière Tanjiro, et ce clone a dit : " Quant à moi, calme-toi ! Peu importe s'il ya des nuits comme celle-ci de temps en temps ! Je suis déjà dans cette ville de toute façon, je J'ai mangé beaucoup de filles de seize ans ! Peu importe laquelle est dodue et très délicieuse, je suis déjà satisfaite ! " " Vous êtes satisfait,

mais je ne suis pas satisfait ! Non ! Je veux manger plus ! " {Eau Ghost} Un autre clone plus irritable a crié après ce clone.

Juste au moment où {Water Ghost} se disputait avec ses clones, Kazumi rassembla son courage et leur demanda : " Espèces de monstre ! Rendez-moi la doublure qui a été kidnappée avant-hier ! " A ce moment, les carreaux du mur sur

l'Avant-toit, le troisième clone du Water Ghost est apparu et a émis un bruit de grincement extrêmement dur.

Bai Yu, qui se tenait sur le mur, est soudainement devenu un peu posé, puis a dit extrêmement mécontent : « C'est tellement bruyant !

Après avoir dit cela, j'ai vu un éclair de lumière froide dans la nuit noire, et la tête du clone fantôme d'eau qui ne pouvait pas parler et ne pouvait que grimer des dents a été coupée par le souffle d'eau de Bai Yu, sa forme en forme de 1 et son eau. coupe d'ombre.

La tête coupée du clone {Water Ghost} roule devant Kazumi, choquant Kazumi.

Le corps et la tête du clone du fantôme d'eau décapité ont commencé à se dissiper. En regardant la tête du fantôme d'eau se dissiper sur le sol, Kazumi s'est exclamé sous le choc : " En fait, c'est en train de disparaître ! Qu'est-ce que c'est ! " Tanjiro non plus . Pensant

que Bai Yu agissait fréquemment pour tuer un clone d'un {Water Ghost}, il ne pouvait s'empêcher d'être choqué. Puis Tanjiro jeta un coup d'œil à Bai Yu, comme s'il demandait pourquoi Bai Yu avait soudainement agi à nouveau.

" Le bruit fait par ce type muet est un peu ennuyeux, alors je l'ai d'abord envoyé voir Dieu ! " dit Bai Yu à Tanjiro.

En entendant cela, Tanjiro connaît également le tempérament de Shirayu. Il savait que Shirayu, en plus de n'avoir aucune mauvaise intention envers Nezuko, était de sang froid et impitoyable envers les autres fantômes.

En fait, Tanjiro a trouvé le son haute fréquence des grincements de dents un peu ennuyeux.

" Connard ! Tu l'as en fait tué ! " Le clone très irritable {Water Ghost} ne met s'empêcher de dire avec colère à Bai Yu qui se tenait sur le mur.

" Arrêtez de me crier dessus ! La question que je vous ai posée tout à l'heure, vous devez me donner une réponse dans les trois secondes. La personne à-elle a été mangée par vous, ou est-elle temporairement emprisonnée ! " Bai Yu n'a pas peur de l'homme irritable de Le clone {Water Ghost} l'a extrêmement froidement. 2022-12-16 Auteur : Étoiles sans nom

"Je ne sais pas de qui vous parlez. S'il ya l'épingle à cheveux de cette fille dans ces collections, elle a été mangée ! Hahahaha~" A ce moment, dit un autre {Water Ghost} plus calme à côté de lui. Les vêtements sur sa poitrine étaient s'ouvrir, révélant les soi-disant collections placées dans ses soutiens-gorge.

Après avoir dit cela, le clone {Water Ghost} a éclaté de rire.

Kazumi regardait l'éblouissante gamme d'épingles à cheveux dans les bras de {Water Ghost}, et vit bientôt l'épingle à cheveux à nœud rose de Riko, qui était la moins chère, mais le rendit très triste.

Tout d'un coup, les yeux de Kazumi furent remplis de larmes déchirantes. Les larmes accumulèrent coulèrent de ses yeux, coulèrent de son visage jusqu'à son menton, et finalement se rassemblèrent en grosses larmes et tombèrent au sol.

Tanjiro a regardé les nombreuses collections de {Water Ghost}, son visage était extrêmement posé et son cœur était extrêmement en colère. Couplé au rire gratuit de ce type, cela a éveillé encore plus la colère intérieure de Tanjiro.

" Tuons ensemble l'ennuyeux Demon Slayer Squad ! C'est moi ! "

Après que le clone {Water Ghost} ait fini de parler, les deux {Water Ghost} se sont noyés ensemble dans l'eau noire.

Ensuite, les deux {Water Ghosts} ont attaqué Tanjiro en même temps. Ces deux fantômes d'eau étaient très accrocheurs : ils n'ont pas recherché l'inconfort de Bai Yu, mais ont choisi une cible qu'ils pensaient être la meilleure à pincer.

Bai Yu n'avait pas l'intention d'aider Tanjiro, mais se tenait tranquillement contre le mur, observant les changements dans la situation.

Soudain, un fantôme d'eau surgit de sous le corps de Tanjiro et attrapa lourdement la tête de Tanjiro d'une main.

Tanjiro n'a pas tardé à réagir. Il a légèrement sauté, et la principale fantomatique du fantôme de l'eau a saisi lourdement le mur, et a immédiatement saisi une profonde dépression dans le mur, et le gravier a été éclaboussé partout.

Lorsque les jambes de Tanjiro étaient en l'air, il tourna brusquement sa taille, puis se retourna et coupa une des mains de {Water Ghost}.

Le {Water Ghost} qui avait une de ses mains coupées se rétracta dans l'eau noire en un instant.

Juste au moment où l'attaque de Tanjiro tombait, une mare d'eau noire est apparue apparaît sur le mur, et un autre {Water Ghost} a instantanément sauté du mur, poignardant les organes vitaux de Tanjiro avec deux couteaux tranchants.

"Non !", cria secrètement Tanjiro, tandis que son cerveau contrôlait son corps pour l'éviter le plus rapidement possible.

Tanjiro a esquivé avec un saut périlleux, puis a atterri à nouveau sur le sol. Dès que les pieds avant de Tanjiro ont touché le sol, le fantôme de l'eau d'avant est réapparu derrière Tanjiro.

Le fantôme d'eau qui s'est faufilé dans le dos de Tanjiro a poignardé directement l'arrière de la tête de Tanjiro avec sa paume acérée.

A ce moment-là, Tanjiro venait d'atterrir, et la paume acérée du {Water Ghost} derrière lui n'était déjà qu'à quelques centimètres de la tête de Tanjiro. Juste au moment où Bai Yu posait sa main sur le manche du couteau, la boîte en bois d'épicéa de brouillard que Tanjiro portait s'est soudainement ouverte, et une belle et longue jambe est soudainement sortie de la boîte. Il a donné un coup de pied à {Water Ghost} sur la tête.

La tête de {Water Ghost} a soudainement tourné à 360 degrés plusieurs fois, et son corps a également volé en arrière sous l'énorme inertie.

" Ce sont bien des frères et sœurs ! " Bai Yu ne put s'empêcher de soupirer en regardant les belles et longues jambes qui dépassaient de la boîte en bois {épicéa brumeux}.

Tanjiro était également très surpris que Nezuko fasse un geste. Tanjiro ne s'était jamais attendu à ce que Nezuko vienne à son secours à un moment critique. " Que se passe-t-il ? Quels sont les reconnus de ces gars ? Ils mettent en fait un {Ghost} en action ! "

À ce moment-là, l'autre clone {Water Ghost} qui n'a pas été lancé dans un casse-tête par Nezuko était également un peu confus, parce qu'il a en fait vu un {fantôme} avec un être humain , et cela a juste sauvé la vie de cette personne.

Et Nezuko est également sorti de la boîte en bois {Mist Spruce}, regardant fixement le clone {Water Ghost} qu'il avait repoussé.

Et le {Water Ghost} dont la tête a été tordue après avoir reçu un coup de pied a commencé à inverser son cou et à reprendre sa forme originale en raison de son propre pouvoir d'auto-guérison.

Ensuite, ce {Water Ghost} a été submergé dans l'eau noire, puis est apparu à côté d'un autre {Water Ghost}.

Nezuko regarda les deux fantômes d'eau avec la moitié de leurs corps exposés du côté opposé, et devint immédiatement hostile et se précipita vers les deux fantômes d'eau.

À ce moment-là, Bai Yu sauta du mur et arrête Nezuko.

Cependant, en raison de l'inertie, bien que Bai Yu ait tendu la main pour arrêter Nezuko, la poitrine de Nezuko est toujours entrée en collision avec les bras de Bai Yu.

" Tu es une fille, laisse juste ton frère Tanjiro se battre ! " dit Bai Yu à Nezuko.

Nezuko n'a pas compris les paroles de Bai Yu, mais elle n'a montré aucune hostilité envers Bai Yu. Elle savait seulement qu'elle voulait se battre avec le fantôme de l'eau.

Cependant, les bras de Bai Yu étaient extrêmement forts et arrêtaient Nezuko. Sous une telle traction, la main de Bai Yu continuait de toucher Nezuko.

Naturellement, Bai Yu ne laisserait pas Nezuko se battre avec le fantôme, car la sécurité de Nezuko était directement liée à lui.

Juste au moment où Bai Yu et Nezuko se battaient comme un couple se disputant, les deux fantômes d'eau étaient déjà immergés dans l'eau noire.

" M. Kazumi, soyez prudent ! "

Tanjiro sentit soudain l'odeur de {Water Ghost} sous les pieds de Kazumi et repoussa immédiatement Kazumi.

Sous la poussée de Tanjiro, Kazumi recula rapidement de plusieurs pas. Finalement, à cause de son corps instable et du fait qu'il tenait une fille dans ses bras, Kazumi fut poussé vers le bas par la fille et s'assit par terre.

Une mare d'eau noire émergea tranquillement sous les pieds de Tanjiro. Deux mains fantômes attrapèrent les chevilles de Tanjiro puis tirèrent Tanjiro dans l'eau noire.

Nezuko voulait sauver Tanjiro, mais cette fois, elle fut complètement serrée dans ses bras par Bai Yu. Les mains de Bai Yu étaient fermement verrouillées sur la taille de Nezuko, et Bai Yu se pencha vers l'oreille de Nezuko et dit : " Nezuko, calme-toi ! Crois en ton frère ! Il sera certainement capable de faire face à ces { fantômes} ! " Cependant, Nezuko n'avait

aucun J'avais l'intention d'écouter les paroles de Bai Yu et je voulais toujours sauter dans l'eau noire.

Voyant cela, Bai Yu était un peu impuissant, alors il ne pouvait que penser : " Nezuko, ne me blâme pas maintenant ! "

Puis Bai Yu mordit le cou blanc de Nezuko et suça le sang de Nezuko.

Lorsque Nezuko a été mordue par Bai Yu, tout son corps a tremblé. La seconde suivante, elle s'est figée sur place et a arrêté toute résistance.

Du point de vue de Kazumi, la façon dont Bai Yu et Nezuko s'étreignaient le rendait un peu ambigu. La façon dont Bai Yu enfouit sa tête dans le cou de Nezuko fit sentir à Kazumi que Bai Yu embrassait le cou de Nezuko. Nezuko, qui avait sucé un peu de sang de Shiroha, se tut soudain. Le Voyant Nezuko se calme, Bai Yu lâcha sa bouche.

La raison pour laquelle Bai Yu mord Nezuko est que sucer le sang de Nezuko peut drainer instantanément une partie du pouvoir de Nezuko. Lorsque Nezuko envoie le pouvoir s'épuiser, Nezuko se calme naturellement.

Bien sûr, Bai Yu mordra Nezuko, et le point le plus important est que le sang de Nezuko peut nourrir les fantômes et les dieux dans le corps de Bai Yu.

Parce que le sang des fantômes peut rendre les fantômes et les dieux plus puissants, même si Bai Yu n'apprend pas les techniques de respiration, il peut toujours augmenter sa force en suçant le sang des fantômes.

Cependant, Bai Yu n'est pas si pervers dans son cœur qu'il suce le sang des autres chaque fois qu'il voit des fantômes. Bai Yu doit encore choisir une cible. Les fantômes masculins ne sont pas des cibles que Bai Yu considère, à moins que ce ne soit un dernier recours.

Donc même si Bai Yu avait des besoins, le premier choix de Bai Yu serait Nezuko. La raison pour laquelle Nezuko a été choisie en premier était naturellement parce que Nezuko était une belle femme et que son apparence était plus humaine, donc elle ne dégoûterait pas les gens.

Cela peut être dû au fait que Nezuko n'a jamais mangé de chaise ni de sang, donc le degré de diabolisation n'est pas élevé.

En plus de Nezuko, tant que le fantôme féminin est assez beau, il répondra également aux besoins alimentaires de Bai Yu.

Tanjiro, qui a été entraîné dans l'eau noire, a été entraîné très profondément par le fantôme.

À ce moment critique, Tanjiro a balancé son épée pour couper les mains fantômes qui tenaient ses pieds, et le {Fantôme d'eau} dont les mains ont été coupées s'est immédiatement enfui.

Tanjiro voulait nager, mais le fantôme de l'eau ne lui a pas donné cette chance. Soudain, un fantôme de l'eau s'est rapidement approché de Tanjiro.

Dans l'eau, {Water Ghost} se déplace beaucoup plus vite.

Tanjiro, qui sentit le danger dans son corps, balança immédiatement son épée en direction du danger.

En conséquence, le fantôme de l'eau a fait un virage très brusque dans l'eau. Au moment où l'épée Nichirin de Tanjiro était sur le point de le frapper, elle s'est soudainement tournée dans l'autre sens.

"Pouvez-vous encore effectuer des mouvements sous cet angle dans l'eau ? Dans ce type d'eau sans pied, la plupart des mouvements de respiration aquatique ne peuvent pas être utilisés. Les seuls qui peuvent être utilisés sont la respiration aquatique et le style terrestre. . Grâce à des mouvements intenses de torsion du haut et du bas du corps, une forte attaque tourbillon est créée. " "

Maintenant, je ne peux avoir une chance de lancer une attaque que lorsqu'ils s'approchent à nouveau. "

Alors que son corps s'enfonçait un peu, Tanjiro était toujours là. Analysez calmement la situation dans laquelle vous êtes dans.

Les deux fantômes d'eau étaient comme deux poissons, clignotants autour de Tanjiro, à la recherche d'opportunités pour attaquer Tanjiro.

" Vous ne pouvez pas nous vaincre dans l'eau ! Allez au diable ! "

A ce moment, les deux Fantômes d'Eau se précipitèrent vers Tanjiro avec la détermination de tuer.

" C'est apparu ! La ligne de faille ! "

" Pleine concentration, souffle d'eau ! Type terrestre ! Inversion du vortex ! "

Tanjiro, qui avait également préparé une mise à mort sûre, utilisait immédiatement la rotation du haut et du bas de son corps pour déplacer les armes. Dans ses mains, l'épée Nichirin frappait à 360 degrés.

Alors que Tanjiro tournait sa taille et balançait l'épée Nichirin dans sa main, une tornade tourbillon extrêmement violente fut générée autour de Tanjiro.

La tornade du tourbillon a immédiatement aspiré les fantômes d'eau et la lame d'eau extérieure tranchante a déchiré les vêtements des deux {fantômes d'eau} en morceaux. En même temps, les membres des deux fantômes d'eau ont été coupés par la couche extérieure tranchante. de la tornade du tourbillon. Les lames d'eau les ont tous coupés.

Les deux derniers {Water Ghosts} ont été balayés par le tourbillon et emportés dans l'eau noire. Alors que la tornade du tourbillon disparaissait, outre les membres coupés des Fantômes d'eau flottant dans l'eau noire, il y avait également des morceaux de vêtements arrachés de leurs vêtements.

Un morceau de débris de vêtements relativement complet flottait devant Tanjiro. Tanjiro a regardé de plus près et à découvert qu'il s'agissait d'une collection d'épingles à cheveux sur l'un des fantômes de l'eau.

Tanjiro a immédiatement fourré le morceau de débris dans ses bras et a rapidement nagé vers le sol.

Dès qu'ils ont atterri, Tanjiro est tombé sur Nezuko, qui était accroupie au bord de l'eau noire, attendant que Tanjiro arrive.

Nezuko a été renversée par Tanjiro et s'est assise par terre. En même temps, elle avait l'air lésée et regardait Tanjiro avec pitié.

Tanjiro a immédiatement aidé Nezuko à se relever, puis l'a réconforté : " Nezuko, ça va ? Je ne savais pas que tu serais accroupi ici ! Je suis vraiment désolé ! Où l'as-tu frappé ? Est-ce que ça fait mal ? " Sur ce, Tanjiro

dit Puis il caresse la tête de Nezuko.

Avec le réconfort de Tanjiro, Nezuko ne se sentit immédiatement plus lésée, puis prit l'initiative de frotter son visage sur la paume de Tanjiro.

A ce moment, Tanjiro vit Bai Yu de l'autre côté tenant l'épée Demon Slayer dans une main et l'épée Nichirin bicolore dans l'deux couteaux étaient placés sur le cou des deux fantômes d'eau.

Tanjiro s'est ensuite approché de Bai Yu et a dit à Bai Yu : " Senior Bai Yu, je suis encore un peu en retard ! "

En entendant cela, Bai Yu a souri à Tanjiro et a dit : " De quelle absurdité parlez-vous ! Vous avez fait une bonne travail ! Contre trois fantômes qui ne peuvent utiliser que la Technique Vampire, vous avez pu les endommager gravement, ce qui est incroyable ! Même sans moi, vous seriez probablement capable de les contrôler maintenant !"

" Mais je ne les ai pas tués d'un seul coup, comme vous l'avez fait avant ! " Tanjiro sentit également qu'il était inférieur à Bai Yu.

Bai Yu savait également que Tanjiro n'était en effet pas aussi puissant que lui, mais afin de ne pas l'attaquer, Bai Yu a déclaré : « Si vous les tuez sous l'eau, nous ne pourrons pas poser de questions sur Kibutsuji Mukaï. » Avec Bai Les mots de Yu

Après cela, Tanjiro se sentit un peu mieux.

"Vous avez fait un excellent travail ! Vous devez juste croire en vous !", a poursuivi Bai Yu.

Tanjiro hocha la tête, et finalement un sourire apparut sur ses lèvres.

Après que Tanjiro ait repris confiance, Bai Yu regardait de nouveau les deux fantômes d'eau qui avaient été grièvement blessés par Tanjiro avec seulement une petite partie de leur torse et une tête restante, et demanda : « Maintenant, j'ai quelque chose à choisir. vous demandez. tu connais Ghost Dance Tsuji Mukai ?"

Dès que Bai Yu a fini de parler, les expressions des deux {Fantômes d'eau} ont soudainement changé et le choc du début s'est progressivement transformé en peur. Le corps mutilé ne pouvait s'empêcher de trembler violemment.

Après que Bai Yu et Tanjiro aient vu leurs réactions, ils n'ont pas pu s'empêcher de se sentir étranges, que se passe-t-il ? Possédé ?
" Dis-le ! " Tanjiro ne put s'empêcher de crier.

"Je n'ose pas dire ~" répondit l'un des {Fantômes d'Eau} très effrayé.

"Il mourra~ il mourra~ il mourra~ Je ne peux pas le dire~ Je ne peux pas le dire~" L'autre {Water Ghost} répéta follement ces deux phrases.

Tanjiro n'a pas pu s'empêcher de regarder Bai Yu, puis a demandé : « Senior Bai Yu, qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?

Bai Yu saisit la tête, puis devina : "Je ne sais pas, peut-être que Ghost Dance Tsuji Muzan a utilisé la technique du vampire pour leur imposer certaines restrictions ! Alors ils n'osent rien dire à propos de Ghost Dance Tsuji Muzan ! " Après avoir écouté les paroles de Bai Yu, Tanjiro a un peu compris et a demandé : " Que devons-nous faire maintenant ? Les tuer ? " " Il semble que

les nouvelles concernant Kibutsuji Mukai ne soient pas aussi faciles à découvrir que nous les pensions. " Bai Yu était un peu impuissant. Il s'est plaint, puis a continué : " Laissez-moi le reste ! "

Après avoir dit cela, Bai Yu a remis l'épée Ghost Slayer et l'épée solaire bicolore dans leur fourreau.

Ensuite, tout le corps de Bai Yu s'est rempli d'énergie violet foncé et des motifs violet foncé sont apparus sur son visage. Ses yeux sont soudainement devenus enchanteurs, le blanc de ses yeux est soudainement devenu noir et ses pupilles ont clignoté en violet.

Et ces gaz se sont rassemblés petit à petit derrière Bai Yu, et ont finalement formé une ombre violet foncé qui rappelle à un humain mais pas à un humain, et manifeste à un animal mais pas à un animal.

Finalement, Bai Yu tendit un bras devenu encore plus monstrueux que la main fantôme aux deux {Fantômes d'eau}
{Fantômes d'eau} devinrent encore plus effrayés lorsqu'ils virent les changements de Bai Yu.

Kazumi était également effrayé par les changements de Bai Yu. Seul Tanjiro était plus calme, car Tanjiro avait déjà vu la transformation fantôme de Bai Yu une fois, donc il n'avait pas peur, mais était curieux de savoir ce que Bai Yu voulait faire.

" Devenez la nourriture des fantômes et des dieux ! Dévorez-le ! " Les fantômes et les dieux derrière Bai Yu se sont soudainement transformés en un air noir et épais et ont complètement englouti le {fantôme d'eau} dans le royaume des fantômes et des dieux.

Sous le voile d'air noir, Tanjiro pouvait complètement voir la situation à l'intérieur. {Water Ghost} semblait être entré en enfer et avait poussé un cri extrêmement violent. À la fin du cri, l'air noir s'est progressivement dissipé. {Water Ghost} }Mais il a complètement disparu.

L'énergie noire violette s'est à nouveau rassemblée derrière Bai Yu, puis s'est condensée sous la forme prototype de fantômes et de dieux.

[L'hôte réussit à dévorer la cible avec le dévoreur de fantômes et obtient la compétence de transformation de fantôme - Furtif] [

Furtif : Dans l'état fantôme, l'hôte peut librement se faufiler dans tous les corps non vivants]

À ce moment, la diffusion du super- Le système de voyage dimensionnel rétention à nouveau.

Bai Yu a également appris avec succès la technique du fantôme de sang de {Water Ghost} grâce au Dévoreur de fantômes et de dieux. Pour Bai Yu, cette compétence peut être très utile dans certaines situations, et ce n'est certainement pas une compétence inutile.

Ensuite, Bai Yu a quitté la transformation fantôme et est revenu à son état normal.

Tanjiro ne pouvait pas le voir du tout. Puisque Bai Yu voulait tuer le fantôme de l'eau, pourquoi ne pas simplement utiliser l'épée Nichirin ou l'épée Demon Slayer ? N'est-ce pas plus direct ?

" Senior Bai Yu, puisque vous voulez les tuer, pourquoi avez-vous activé l'état tout à l'heure ? Ne pouvez-vous pas simplement utiliser le couteau dans votre main ? La dernière fois que je vous ai vu utiliser cet état, cela ne semblait pas être le cas. "très stable!", lui dit Tanjiro, dit Bai Yu.

"Ma capacité spéciale peut copier la technique du fantôme de sang de ce {fantôme}. Ce qui n'était qu'un processus de copie n'était qu'un processus de copie. " Répondit Bai Yu avec des mots très concis et clairs .

En entendant cela, Tanjiro fut également une peu surprise : il ne savait pas que Bai Yu pouvait copier la technique du fantôme de sang du fantôme. Maintenant qu'il le sait, il a envoyé lui-même que cette capacité est vraiment forte !
Même s'il était un peu envieux, Tanjiro ne se sentait pas jaloux, mais était heureux pour Bai Yu.

A cette époque, Tanjiro vint à Kazumi.

À ce moment-là, Kazuya était assis par terre, le cœur brisé, et la fille a été déposée par lui et appuyée contre le mur.

Tanjiro s'est agenouillé et lui a dit : " M. Kazumi, ça va ? " "

Bien que je n'ai pas pu vous aider à sauver Satoko, peu importe combien je perds, j'espère que M. Kazumi pourra continuer à vivre avec le sourire, peu importe son âge. Un coup dur!" En écoutant les paroles réconfortantes de Tanjiro, Kazumi ne put s'empêcher de pleurer à nouveau.

" Vous avez perdu votre fiancée, pensez-vous que tout ira bien ? Que savez-vous, vous, un enfant comme vous ? Arrêtez de me dire des choses aussi sarcastiques ! " Kazumi est devenue encore plus en colère alors qu'il parlait, puis il attrape le col de Tanjiro

. on aurait dit qu'il allait battre Tanjiro.

Tanjiro ne se sent pas du tout en colère, mais bloqua le poing de Kazumi avec sa paume et le regarde avec un gentil sourire.

Ensuite, Tanjiro sortit de sa poche le morceau de mousseline qui contenait l'épingle à cheveux sur les vêtements du fantôme de l'eau. Tanjiro tendit les choses à Kazumi et dit : " Je pars ! C'est la seule chose que je peux récupérer. Ce serait génial s'il y avait des choses appartenant à Miss Satoko dedans. " Kazumi prit les choses et les étala

. Lorsqu'il vit l'épingle à cheveux en forme d'arc devant lui, Kazumi fondit en larmes.

À ce moment-là, Bai Yu est venu et a dit à Kazumi : « Le défunt est décédé et l'esprit céleste de Miss Riko ne veut probablement pas vous voir comme ça. Ce que vous devriez faire maintenant, c'est prendre bien soin des parents de Miss Riko. pour elle. Ensuite, trouvez une fille qui peut vous comprendre et commencer une nouvelle vie. "

Après avoir dit cela, Bai Yu ne se souciait pas de savoir si Kazumi écoutait, et regarda Tanjiro et dit : " Le problème est résolu, nous devrions partir !

Tanjiro Il hocha la tête, puis laissa Nezuko retourner dans la boîte en bois {Mist Spruce}, puis Tanjiro mit la boîte en bois {Mist Spruce} sur son dos et partit avec Bai Yu.

En regardant Bai Yu et Tanjiro partir, Kazumi s'est soudainement réveillé, puis a crié à Tanjiro : " Je suis vraiment désolé ! Je viens de dire quelque chose de très scandaleux et j'ai fait quelque chose de très impulsif ! S'il vous s'il vous plaît, faites-le. " Pardonnez-moi d'être téméraire tout à l'heure, Je suis vraiment désolé ! "

Immédiatement, Tanjiro s'est soudainement arrêté, puis s'est retourné et a dit au revoir à Kazumi une dernière fois : " M. Kazumi, s'il vous plaît, quittez cette femme ! " Après avoir dit cela,

Tanjiro a poursuivi Bai Yu.

Ensuite, Bai Yu et Tanjiro ont quitté la ville et ont trouvé un bosquet tranquille à l'extérieur de la ville pour se reposer.

Le lendemain matin, alors que le soleil commençait à peine à se lever, le corbeau du tueur de démons s'est envolé sur l'épaule de Shirayu, puis a dit : « Le prochain endroit où nous allons est Asakusa, Tokyo. Il y a des rumeurs selon lesquelles des fantômes s'y cachent. »

Tanjiro a été un peu surprise et surprise lorsqu'il a entendu ce qu'il a dit : " La prochaine mission arrive-t-elle si tôt ? " "

S'il vous plaît, allez-y le plus tôt possible ! S'il vous plaît, allez-y le plus tôt possible ! " répétait-il sans cesse.

" Allons-y ! Tanjiro ! " Bai Yu n'avait pas beaucoup d'opinions sur cette mission au rythme effréné.

" Oui, Shiroha-senpai ! " Tanjiro ne dit rien de plus, puis il transporta la boîte en bois {Mist Spruce} contenant Nezuko sur son dos et se dirigea vers le prochain lieu de mission : Asakusa, Tokyo.

Après plusieurs jours de randonnée, Bai Yu et Tanjiro sont arrivés à Asakusa, Tokyo, la nuit, lorsque le marché nocturne était le plus fréquenté.

Asakusa, dans la préfecture de Tokyo, est une ville plus haute qu'une ville, donc même la nuit, elle reste pleine de lumière et animée.

Après son arrivée dans la ville, Tanjiro était complètement abasourdi. La ville très développée et les diverses installations et bâtiments modernes n'ont sans doute pas surpris Tanjiro, un enfant qui a grandi en vendant du charbon de bois dans les montagnes.

" Est-ce une ville ? Les villes se sont-elles développées comme ça ? " Tanjiro se tenait vide dans la foule des gens qui allaient et ultérieurement. Afin de permettre à Nezuko de découvrir la prospérité de la ville, Tanjiro avait déjà laissé Nezuko sortir plus tôt de la boîte en bois {épicéa brumeux}.

A ce moment, Tanjiro tenait la main de Nezuko et regardait la vue nocturne de la ville.

Cependant, Nezuko ne semblait pas se reposer suffisamment, car elle gardait les yeux fermés.

Après le choc, Tanjiro regarda Bai Yu. Voyant l'expression calme de Bai Yu, il demanda curieusement : « Senior Bai Yu, pourquoi n'êtes-vous pas surpris du tout ? C'est ma première fois dans une ville aussi prospère ! Ici ! Les lumières sont brillamment éclairées même la nuit, et c'est plus animée que pendant la journée. "

" Il n'y a rien de surprenant. Si vous l'avez vu plus souvent, vous ne serez pas surpris ! " répondit Bai Yu d'un ton léger.

En entendant cela, Tanjiro pensa que Bai Yu avait vécu dans la ville, alors il demanda à nouveau : " Alors, Bai Yu-senpai a déjà vécu dans une ville si prospère ? " Bai Yu hocha la tête cette fois, puis dit : " Inspectons davantage

. trouvez un endroit pour résoudre notre problème d'estomac dans un instant!"

Ensuite, Bai Yu et Tanjiro ont vu un vendeur de chariot de nouilles vendre des nouilles sous un lampadaire dans une ruelle isolée, et il y avait des offrandes près du chariot. Un banc où les invités s'assoient et mangent. nouilles.

Cette fois-ci devait être passée la période de pointe pour les repas, donc il n'y avait pas de convives de nouilles mangeant des nouilles à ce moment-là, il n'y avait que le patron chauve assis sur un banc, fumant à proximité avec sa pipe.

Parce que la ville est si grande, Bai Yu et Tanjiro n'ont patrouillé qu'une petite partie de la zone. De plus, la ville est densément peuplée, il est donc difficile pour le nez de Tanjiro de trouver l'odeur des fantômes parmi les odeurs complexes.

Après avoir cherché en vain, Bai Yu et Tanjiro avaient prévu d'aller d'abord chercher quelque chose à manger, puis de continuer leurs recherches demain.

"Désolé de vous déranger, s'il vous plaît, donnez-moi deux bols de nouilles udon de soupe aux fruits de mer", a dit Tanjiro au chauve propriétaire du stand de nouilles avec un visage fatigué.

" Ah~ OK ! S'il vous plaît, attendre ! " Le patron a réagi et a immédiatement rangé sa pipe, puis s'est levé et a commencé à préparer des nouilles udon pour Tanjiro.

Bai Yu, Tanjiro et Nezuko s'assirent devant un banc.

Dès qu'il sourit s'assit, Nezuko ne put s'empêcher de s'appuyer sur l'épaule de Tanjiro, et Tanjiro ne put s'empêcher de sur son visage fatigué.

" C'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-ci. Il ya trop de monde ! Au final, je n'ai trouvé aucun indice ! " L'expression de Tanjiro redevint solennelle et il dit calmement à Bai Yu .

"La ville est si grande, et la foule est dense, et l'odeur est extrêmement facile à dissimuler, il est donc normal qu'il n'y ait aucun indice en peu de temps!", a également répondu Bai Yu à Tanjiro .

Au bout d'un moment, deux bols de nouilles udon de soupe chaude aux fruits de mer ont été préparés par le patron chauve et placés devant la fenêtre du char.

" La soupe aux fruits de mer udon que vous voulez est prête ! S'il vous plaît, mangez lentement ! " Le patron chauve a immédiatement appelé Bai Yu et Tanjiro.

Ensuite, Bai Yu et Tanjiro ont tenu les nouilles udon dans leurs plats, prêts à savourer un délicieux repas.

À ce moment, l'expression de Tanjiro a soudainement changé, puis le bol d'udon dans sa main est soudainement tombé de sa main et est tombé au sol.

Heureusement, Bai Yu a réagi très rapidement et a immédiatement attrapé le bol d'udon qui était sur le point de tomber au sol.

" Tanjiro, qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda rapidement Bai Yu.

" Je le sens ! " dit Tanjiro, se leva et courut vers la ville. Bai Yu remet précipitament les deux bols de nouilles udon sur le chariot, puis dit au patron chauve : « Patron, nous reviendrons manger des nouilles plus tard. Je vous laisse cette fille pour le moment. de retour bientôt!" Après cela

, Bai Yu a ensuite poursuivi Tanjiro.

Le patron chauve avait l'air confus. Après avoir vu Bai Yu et Tanjiro s'enfuir tout d'un coup, il a juste pris une bouffée de cigarette, impuissant, et a dit avec émotion : " Je ne comprends vraiment pas les jeunes d'aujourd'hui ! Que s'est-il passé ? ? Tellement urgent ! " As-tu perdu l'argent ? Tu ne peux pas me donner de l'argent pour des nouilles ? " "

Pourquoi cette odeur apparaît-elle à cet endroit ? C'est l'odeur laissée à la maison qui a transformé Nezuko en fantôme. ! Onibutsuji Mukai ! " Tanjiro fit la navette dans l'obscurité. En sortant des ruelles, Tanjiro arriva dans les rues bondées du marché nocturne.

Bai Yu le suivait de près. Bai Yu ne savait pas que ce que Tanjiro sentait était l'odeur d'Onimbutsuji Muzai. Il savait seulement que Tanjiro sentait l'odeur de {fantôme}.

Après cela, Tanjiro chercha parmi la foule dense et posa finalement sa main sur l'épaule d'un homme portant un costume et un chapeau de gentleman.

—" Ce type est le maître de l'odorat ! "

Le gentleman a les cheveux bouclés séparés au milieu et ressemble à un homme riche.

Tanjiro pose une main sur son épaule, et le gentleman tourne soudain la tête avec confusion.

Bai Yu est également arrivé à temps aux côtés de Tanjiro. Voyant Tanjiro cibler une personne, Bai Yu était un peu étrange, mais il est toujours vigilant resté.

Cette personne est-elle un {fantôme} ? Quand {fantôme} est-il devenu un être humain ? Ou est-il simplement contaminé par l'aura d'un fantôme ?

S'il n'avait pas eu peur qu'agir provoque une panique et des problèmes inutiles, Bai Yu l'aurait déjà vérifié.

Bai Yu, qui se tenait derrière Tanjiro, ne savait pas que l'expression de Tanjiro était extrêmement tordue et féroce à ce moment-là. Cependant, Bai Yu ressentait toujours la forte intention meurtrière de Tanjiro, ce qui rend Bai Yu un peu confus.

Je n'ai jamais vu Tanjiro avoir une intention aussi meurtrière face à {Water Ghost} ! Même si l'homme riche en face de lui est un fantôme, pourquoi Tanjiro préférerait-il preuve d'une telle intention meurtrière ? Comme c'est anormal !
Juste au moment où Bai Yu était sur le point de demander à Tanjiro ce qui se passait, Tanjiro a immédiatement sorti l'épée Nichirin de plus de dix centimètres, et juste à ce moment, la voix d'une petite fille à retenir : " Papa ! Qui est-il ? " "

Une petite fille d'environ cinq ou six ans sortit la tête devant le gentleman et regarda Tanjiro.

Tanjiro s'est soudainement figé ! Son visage était plein d'incrédulité !
"C'est bon ! Ne vous inquiétez pas ! Peut-être que ce frère a reconnu la mauvaise personne !", a expliqué le gentleman à sa fille.

" Tanjiro, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Bai Yu posa sa main sur l'épaule de Tanjiro et demanda.

Tanjiro était complètement perdu à ce moment-là et ne pouvait pas du tout entendre la question de Bai Yu.

" Ce type ~ ce type ~ ce type prétend en fait être un humain et vit ! " cria intérieurement Tanjiro, incapable de l'accepter.

"Excusez-moi, pourquoi voulez-vous me voir ? Je vois que vous êtes assez paniqué !", a demandé le gentleman à Tanjiro.

Tanjiro a également ignoré le monsieur. Voyant que Tanjiro l'ignorait, le monsieur a regardé Bai Yu et a demandé : " Est-il votre ami ? Si c'est le cas, je vous suggère de l'emmener voir un psychiatre. médecin. " " Puisque vous avez cette idée, je pense que vous devriez être une bonne personne. Je n'ai pas l'argent pour emmener mon ami voir un médecin. Pourquoi ne me donnez-vous pas des frais médicaux ? " répondit Bai Yu au monsieur. .

En entendant cela, le gentleman fut également une peu surprise : il ne s'attendait pas à ce que Bai Yu le trompe et profite de son propre argent.

Le gentleman n'a pas pu s'empêcher de rire de Bai Yu, et à ce moment-là, une belle jeune femme en jupe occidentale est venue et a demandé au gentleman : " Mari, qu'est-ce qui ne va pas ? " " Maman ! " La petite fille était détenue par le gentleman

... Il a interpellé la jeune femme.

En voyant cette scène apparemment tendre, Tanjiro ne met l'accepter et trembler. Tanjiro ne pouvait pas accepter qu'une mère et sa fille dotées d'auras humaines soient ensemble avec un fantôme.

" Ils ne le savent pas ? L'homme à côté de moi est un fantôme ! Il peut manger les gens ! " " Connaissez-

vous cette personne ? " exigea la belle jeune femme au monsieur.

" Non, je ne la connais pas du tout ! J'ai dû me tromper de personne ! " Le gentleman répondit à la question de sa femme, et pendant qu'il parlait, le gentleman gratta instantanément un couple qui passait dans la foule.

Shiroha et Tanjiro ont remarqué les actions du gentleman et ont immédiatement su que quelque chose n'allait pas. Mais les actions du monsieur ont été trop rapides, et le couple a été attaqué juste au moment où ils passaient à côté du monsieur. La distance était trop proche et Bai Yu et Tanjiro n'ont pas eu le temps de les arrêter.

Ensuite, le couple a commencé à se transformer en fantômes, et les yeux de Bai Yu se sont rétrécis, puis il a regardé le gentleman avec un soupçon de colère.

Maintenant, Bai Yu savait enfin pourquoi Tanjiro montrait une telle intention meurtrière à l'instant. Il s'est avéré que ce gentleman était le roi des fantômes - Onibatsuji Muzan !

"Merde ~" jura secrètement Bai Yu dans son cœur. Il était sur le point de dégainer son épée et d'attaquer Guiwu Tsuji Muzan, mais Guiwu Tsuji Muzan semblait avoir remarqué l'intention de Bai Yu, alors il regarda Bai Yu et dit : "Ce qui semble se passer-t-il là -bas ?!"

Regardant Guiwu Tsuji Muzan avec colère, Bai Yu savait que Guiwu Tsuji Muzan le provoquait.

Bai Yu, qui s'est à nouveau calme, savait qu'il ne serait peut-être pas en mesure de vaincre Demon Dancer à ce moment-là, et ce n'était pas le moment de tuer Demon Dancer. Sa mission principale était simplement de transformer Nezuko en humain à nouveau. il n'y a aucune récompense pour Bai Yu pour avoir tué Ghost Dance Tsuji Muzan.

À ce moment-là, le couple fantomatique s'est jeté sur la foule de personnes visitant le marché nocturne et a immédiatement mordu les personnes renversées.

Tanjiro a finalement fait un mouvement et a été le premier à se précipiter. Alors qu'il se précipitait dehors, Tanjiro a retiré le foulard autour de sa tête et l'a rapidement enroulé en boule.

« Arrêtez ! »

Tanjiro s'est jeté directement sur le fantôme masculin qui mordait les passants, puis a frappé la balle faite d'un turban dans la bouche de l'homme, rendant impossible la morsure de la bouche du fantôme masculin.

Ensuite, Tanjiro a plaqué le fantôme masculin au sol.

"Avec la capacité de transformer les humains en fantômes, il est vrai que c'est lui qui a transformé Nezuko en fantôme !", murmura Tanjiro dans son cœur en regardant l'homme qui s'est transformé en fantôme.

" Senior Bai Yu ! Je ne peux en contrôler qu'un par moi-même ! Venez m'aider ! " a crié Tanjiro à Bai Yu à ce moment-là.

Bai Yu n'a eu d'autre choix que de lancer à Guiwu Tsuji Muzan un regard "Je me souviens de toi", puis a ignoré Guiwu Tsuji Muzan et s'est précipité vers la femme qui s'était transformée en fantôme. Bai Yu s'est précipité devant le fantôme féminin, puis lui a donné un coup de pied à la tête et l'a repoussée.

Le passant qui a été coincé et mangé par la femelle {fantôme} a également été sauvé. Bien qu'un morceau de viande ait été mordu sur son épaule, sa vie n'a pas été perdue.

L'action de Bai Yu a effrayé les spectateurs. Personne ne s'attendait à ce qu'un si beau jeune homme, Bai Yu, puisse être si violent.

" Senior Bai Yu, s'il vous plaît, ne la tuez pas ! S'il vous plaît ! " Tanjiro, qui avait peur que Bai Yu tue directement le fantôme féminin, a immédiatement rappelé à Bai Yu.

La raison pour laquelle Tanjiro ne veut pas tuer le couple qui s'est transformé en fantômes est parce que Tanjiro estime qu'ils sont innocents et ne sont que des victimes utilisées par Onibatsuji Muzai pour s'échapper.

Ils n'ont jamais mangé de chaise ni de sang, et Tanjiro estime qu'ils peuvent surmonter leur désir de manger des humains, tout comme Nezuko.

En entendant cela, Bai Yu hocha la tête.

Bai Yu, qui a repoussé la femme {fantôme}, s'est immédiatement placé devant la femme {fantôme}, puis a utilisé sa main droite pour pincer fermement les deux poignets de la femme {fantôme} dans sa paume, et en même temps a Ses genoux étaient fermement pressés contre le dos du fantôme féminin, tandis que l'autre main de Bai Yu pressait fermement la tête du fantôme féminin contre le sol.

" Ne le regarde pas ! Papa est là, n'aie pas peur ! " La fille dans les bras de Guiwu Tsuji Mumei a été effrayée par la scène à ce moment-là, et elle a immédiatement enfoui son visage dans les bras de Guiwu Tsuji Mumei. Et son épouse humaine, la mère de la petite fille, s'est emparée de ses vêtements, effrayée.

" Rei-chan, c'est très dangereux ici, partons vite ! " Voyant que Bai Yu et Tanjiro étaient retenus, Muzan Kibutsuji n'avait pas l'intention de rester pour regarder le spectacle, alors il fit signer à la jeune femme nommée Rei-chan part. . .

Naturellement, la jeune femme n'avait aucune objection, elle alors acquiesça. Après cela, Kibutsuji Muzan et sa famille sont partis là où se retrouvent Shiroha et Tanjiro.

Après avoir retenu le mâle {fantôme} Tanjiro, il repensa à Onibatsuji Muzai, puis se retourna et vit Mutsuji Muzai partir avec la mère et la fille. Tanjiro se sent soudain extrêmement ennuyé et en colère.

Sous l'accumulation de haine, Tanjiro n'a finalement pas pu s'empêcher de jurer dans la direction où Kibutsuji Muzan est parti : " Demonbutsuji Muzan ! Je ne te laisserai jamais partir ! Peu importe où tu veux te cacher, tu seras toujours là. " Absolument pas " Même si tu es en enfer, je t'arracherai la tête à la fin de l'enfer ! "

Kibutsuji Muzan, qui n'était pas loin, entendit naturellement le serment de Tanjiro, mais Kibutsuji Muzan ne s'arrêta pas. Il démissionna, mais ses yeux brillèrent froidement.

"Alors qu'est-il arrivé à l'enfant ? C'est tellement étrange !", a demandé Rei-chan à Kibutsuji Muzan.

" Je ne sais pas, il y a peut-être un problème mental ! Eh bien, ne faites pas attention à ces choses sans importance ! " dit Kibutsuji Muzan à Rei-chan.

Juste au moment où Tanjiro avait fini de prononcer son serment, les gardes de sécurité de la ville se sont précipités.

" Que faites-vous ! "

" Etes-vous ivre ? "

" Jeune homme, lâchez cet homme ! "

direct tour à tour plusieurs gardes de sécurité.

Lorsque Tanjiro a vu l'agent de sécurité arriver, il leur a immédiatement dit : " Vous ne pouvez pas le laisser partir maintenant. S'il vous plaît, apportez le dispositif de retenue, s'il vous plaît ! "

L'agent de sécurité n'avait pas l'intention d'obéir à l'arrangement de Tanjiro, alors il a directement contacté tire Tanjiro. . " S'il vous plaît, arrêtez ! Personne ne peut retenir cette personne à part moi ! " Tanjiro n'a pu persuader les agents de sécurité qu'avec des mots.

" Écartez-vous, ne me forcez pas à agir ! " L'agent de sécurité n'a pas du tout écoute Tanjiro.

" Ah ~ Qu'est-ce qui ne va pas avec le visage de cet homme ? At-il perdu la tête ? " L'un des gardes de sécurité à découvert quelque chose d'habituel chez l'homme que Tanjiro maintenait.

" Arrêtez de dire des bêtises, dépêchez-vous et rassemblez ce garçon ! " a immédiatement exhorté un autre agent de sécurité.

" Non ! Lâchez cet homme maintenant, il va tuer quelqu'un ! Vous ne pouvez pas vous occuper de lui, s'il vous plaît, ne me gênez pas, s'il vous plaît ! " Tanjiro réfléchit à la sécurité de l'agent de sécurité et n'avait pas l'intention de lâcher prise. fantôme masculin.

De l'autre côté, Bai Yu était également entouré de plusieurs gardes de sécurité. Cependant, comparé à l'embarras de Tanjiro, Bai Yu est beaucoup plus dur.

Dès que Bai Yu a vu l'agent de sécurité arriver, il a immédiatement déplacé la main qui lui tenait la tête vers la nuque, puis a fermement pincé la nuque de la femme {fantôme}.

Ensuite, Bai Yu a soulevé la femelle {fantôme} du sol, puis l'a tenue devant lui, prenant la femelle {fantôme} en otage et menaçant les agents de sécurité.

" Ne bougez pas du tout ! Sinon, je ne peux pas garantir si cette femme pourra survivre ! " dit froidement Bai Yu.

" Que veux-tu faire ? Je te préviens, lâche cette femme ! " L'agent de sécurité avait également peur que Bai Yu fasse quelque chose de radical, alors il n'a immédiatement pas osé s'approcher de Bai Yu.

À ce moment-là, le fantôme féminin dans la main de Bai Yu souriait aux gardes de sécurité, comme si Bai Yu allait simplement lâcher sa main, et ces gars deviendraient son repas.

" Ne voyez-vous pas que cette femme n'est pas normale ? Si je lâche cette femme, vous mourrez tous entre ses mains plus tard ! " Bai Yu est en fait prêt à lâcher prise à tout moment. Si ces gens ne donnent pas Dans, ils ne comprendront pas si vous leur donnez une leçon.

À ce moment, un parfum épais remplissait fréquemment l'air, puis Bai Yu ne pouvait plus voir les gardes de sécurité. La vue de Bai Yu était remplie d'une mer de fleurs, et divers motifs et motifs sont apparus sur le corps de Bai Yu. Entouré de .

" Que se passe-t-il ? Quels sont ces schémas ? "

" Je ne vois plus rien ! "

Les mots paniques de l'agent de sécurité parvinrent aux oreilles de Bai Yu. A travers le son et la respiration, Bai Yu pouvait sentir que les gardes de sécurité étaient dans la même position. S'il ne pouvait pas les voir à ce moment-là, il n'y avait qu'une seule possibilité : il était sous une illusion.

Immédiatement, Bai Yu regarda Tanjiro, mais découvrit qu'il pouvait voir Tanjiro, alors Bai Yu appela Tanjiro : " Tanjiro ! " " Senior

Bai Yu, savez-vous ce qui se passe ? Nous sommes-nous sous un genjutsu ? " Tanjiro a répondu à Bai Yu. En demandant à Bai Yu ce qui se passait, Tanjiro a également fait partie à Bai Yu de sa supposition.

" C'est probablement une hallucination. Il y a probablement d'autres fantômes ici, peut-être les subordonnés de Kibutsuji Muzan ! Nous devons être prudents ! " rappelle Bai Yu à Tanjiro à ce moment-là.

Pendant que les deux parlaient, un homme et une femme vêtus de kimonos sont entrés dans la mer de fleurs.

La femme est une belle femme d'une trentaine d'années et l'homme est un garçon de sang-froid qui à l'air un peu immature.

En voyant l'apparition de ces deux personnes, Bai Yu et Tanjiro sont soudain devenus plus vigilants.

Sentant l'hostilité de Bai Yu et Tanjiro, la belle femme dit : « Ne soyez pas nerveux, je ne suis pas là pour vous faire du mal ! Tanjiro regardait la belle femme debout devant lui. Après avoir senti l'odeur de son corps, Tanjiro fut un peu surpris. C'était un autre fantôme qui ressemblait à un humain.

Différente de la forte odeur de fantôme sur le fantôme de la main et le fantôme de l'eau, l'odeur du fantôme sur cette femme n'est pas aussi dure que celle du fantôme de la main et du fantôme de l'eau, mais une odeur de fantôme plus douce.

Bien que l'odeur ne soit pas si bonne, au moins elle ne rendra pas les gens trop dégoûtants ou intolérables.

"Même face à des personnes qui ont été complètement transformées en fantômes, vous les appelez toujours des gens et envisagez de les aider. Alors laissez-moi vous aider aussi!", leur dit la belle femme fantôme, Tanjiro.

" Pourquoi ? Tu sens le fantôme, n'est-ce pas ? " Tanjiro ne comprenait pas ce que faisait cette belle fille. Les {fantômes} ne considèrent-ils pas tous les humains comme de la nourriture ? Pourquoi voudriez-vous vous aider ?
" Oui, je suis à la fois un fantôme et un médecin. Tout comme vous, je veux aussi tuer cet homme, Kibutsuji ! " La belle femme fantôme continue vers Tanjiro.

Bai Yu a naturellement entendu ce que cette belle femme {fantôme} a dit, alors il est intervenu et a demandé : " êtes-vous également devenu un {fantôme} par Demon Dance Tsuji Mukai ? " En entendant cela, la belle femme {fantôme } un fils tourné vers Bai Yu

. , puis fit un signe de tête à Bai Yu et dit : " Ce n'est pas l'endroit pour parler. Si vous êtes prêt à accepter mon aide, venez avec moi à la clinique que je dirige ! " Tanjiro hocha la tête et admis lorsqu'il vit cette belle femme {fantôme

} J'ai été transformé en fantôme par Onimbutsuji Muzan, et j'ai ressenti une résonance et de la sympathie dans mon cœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma sœur Nezuko.

" D'accord ! Mais je veux d'abord me ramener ma sœur. " approuva directement Tanjiro.

Bai Yu n'avait aucune objection à cela : puisque l'autre partie l'aidait à sortir du siège, la probabilité qu'il soit un ennemi n'était évidemment pas élevée. Sinon, ce n'est pas nécessaire, engagez simplement le combat dans l'illusion.

" Alors je demandeai à Yushiro de venir te chercher plus tard ! " La belle femelle {fantôme} n'avait aucune objection à cela. Et Yushiro parlait visiblement du garçon au visage froid qui se tenait à côté d'elle.

Ensuite, après que les deux parties en ont discuté, Bai Yu et Tanjiro leur ont remis le couple fantôme, puis après que la belle femme fantôme ait éliminé les illusions des deux personnes, ils en ont profité pour se débarrasser de ces personnes ennuyeuses.

D'un autre côté, après le départ de Kibutsuji Mukai avec sa femme et ses enfants, et alors que la famille était sur le point de monter dans une voiture occidentale que seules les classes supérieures du monde peuvent avoir, en rentrant chez eux, Kibutsuji Muzan a trouvé une excuse pour ne pas pour monter à bord. Au lieu de cela, il a ordonné au chauffeur de ramener la mère et le fils au manoir.

En tant que femme, Rei-chan n'interférerait naturellement pas trop avec la liberté de Kibutsuji Muzan, mais lui rappellerait de rentrer tôt chez lui.

Après avoir mis la mère et le fils dans la voiture, Kibutsuji Muzan s'est rapidement dirigé vers une ruelle sombre.

" Frère, trouvons un autre restaurant pour continuer à boire ! "

" Xiaoba, ça va ? "

" C'est bon ! Je ne suis pas encore ivre ! "

Dès qu'il eut fini de parler, l'homme ivre s'est retourné et est tombé sur le corps. de Ghost Dance Tsuji Muzan.

L'ivrogne, qui s'était complètement oublié après avoir bu, était un peu mécontent et a crié à Kibutsuji Muzan : « Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas d'yeux quand tu marches !

Oniwu Tsuji Mukai s'est arrêté, peut-être parce qu'il était obsédé par son statut de gentleman à cette époque, ou peut-être qu'il ne voulait pas se disputer avec l'ivrogne. Oniwu Tsuji Mukai a en fait pris l'initiative de s'excuser auprès de l'ivrogne : " Désolé, Je t'ai croisé. "C'est ton tour !" Après avoir dit cela, Oniwu Tsuji Muzan a continué à marcher et s'est préparé à partir.

" Hé ! Est-ce que je t'ai laissé partir ? "

Mais l'homme ivre l'a surprise. Il ne voulait pas qu'il parte, mais voulait lui reprocher.

" Je suis désolé, j'ai quelque chose d'urgent ! " Muzan Kibutsuji a continué à se comporter comme un gentleman et a dit poliment.

" Quoi ? Qu'as-tu dit ? Je n'ai pas compris ce que tu as entendu ! " dit l'homme ivre en regardant attentivement Muzan Kibutsuji.

"Hé~ Les vêtements que vous portez semblent être des produits haut de gamme ! C'est vraiment désagréable ! Vous avez l'air pâle et vous avez l'impression que vous êtes sur le point de mourir. Souffrez-vous d'une maladie en phase terminale ? Hahaha~" dit l'homme ivre en regardant Gui Wu

. Le visage pâle de Tsuji Muzan le fit rire de Tsuji Muzan.

À ce moment, les yeux de Ghost Dance Tsuji Muzan étaient remplis de colère, puis Ghost Dance Tsuji Muzan a tendu le poing et a frappé l'homme ivre à la tête.

L'ivrogne a été directement assommé par Kibutsuji Muzan, et l'arrière de la tête de l'ivrogne a heurté le mur, provoquant la fissure du mur.

L'homme ivre est devenu complètement silencieux et son corps tombe lourdement au sol.

"Xiao Ba!",

A crié une femme qui voyageait avec l'ivrogne et a couru en panique pour voir l'homme ivre nommé Xiao Ba.

Un autre homme grand et chauve qui voyageait avec eux interrogea avec colère Kibutsuji Muzan : « Espèce de salaud, comment oses-tu frapper mon frère.

" Mari ! Xiaoba ne respire pas ! Il a été tué par ce type. " La

voix paniquée de la femme résonna à nouveau, et l'homme chauve et costaud n'arrivait pas à y croire quand il entendit cela.

L'homme chauve est immédiatement devenu extrêmement en colère et a levé le poing pour battre Onimushuji Muzan. Cependant, avant que son poing ne puisse tomber, Tsuji Muzan lui a donné un coup de pied en l'air avec une jambe haute, puis l'homme chauve à de nouveau heurté lourdement le sol.

A ce moment, la femme fut complètement réveillée par la peur dans son cœur. Une expression de peur extrême est apparue sur son visage. Kibutsuji Mumei apparut maintenant à un diable qui était sur le point de la mangeoire à tout moment.

En fin de compte, cette femme a également été victime de la colère de Kibutsuji Muzan.

À cause de la provocation de l'homme ivre, tous les autres ont été impliqués.

Même si l'homme chauve n'agissait pas tout de suite, Muzan Kibutsuji ne le laisserait pas vivre. Lorsque l'ivrogne a provoqué Muzan Onibatsuji, l'homme chauve et la femme étaient déjà destinés à mourir.

Après qu'Oniitsuji Muzan ait éliminé ces trois personnes, seul Oniitsuji Muzan est resté seul dans la ruelle. Alors qu'il claquait des doigts, deux de ses subordonnés sont instantanément apparus devant lui.

Deux des subordonnés de Kibutsuji Muzan ont baissé la tête et se sont agenouillés au sol. Même si leur roi est juste devant eux, ils n'osent pas lever les yeux.

"Maintenant, il y a deux chasseurs de fantômes dans la ville d'Asakusa. Tu vas t'en occuper ce soir. De plus, ramène-moi la tête du chasseur de fantômes avec la même composition florale sur l'oreille !", lui dit Onimai Tsuji Muzan. Deux de ses subordonnés ont donné l'ordre de tuer Bai Yu et Tanjiro.

"Comme ordonné ! Je vais y aller maintenant !"

" Oui ! Je vais y aller maintenant ! "

Ces deux fantômes, qui avaient été placés à Asakusa, Tokyo par Oniitsuji Muzan, s'enfuirent à nouveau après avoir reçu les instructions d'Oniitsuji Muzan. " Cette boucle d'oreille n'est certainement pas fausse ! Le descendant de ce type ! " L'esprit d'Oniwu Tsuji Muzan a immédiatement rappelé les souvenirs désagréables d'avant.

Parce que Tsuji Muzan a failli mourir aux mains d'un chasseur de fantômes qui portait des boucles d'oreilles comme celle-ci à l'époque.

De l'autre côté, Bai Yu et Tanjiro ne savaient pas qu'ils étaient déjà des cibles que Kibutsuji Muzan voulait tuer.

De retour au stand de nouilles, Bai Yu et Tanjiro ont mangé les nouilles udon encore chaudes. Même si le goût n'était pas aussi délicieux que celui fraîchement sorti du four, il était toujours très bon.

Après avoir fini les nouilles, Bai Yu a retiré la prime émise par le corbeau volant. Après avoir payé les nouilles, Bai Yu et Tanjiro ont pris Nezuko et ont quitté le stand de nouilles.

" Je suis désolé, Nezuko, je t'ai laissé derrière moi tout à l'heure. " Tanjiro, qui tenait à nouveau la main de Nezuko, ne put s'empêcher de s'excuser auprès de Nezuko.

Parce que Tanjiro savait aussi que laisser Nezuko derrière lui était un acte très regrettable pour Nezuko.

Bai Yu n'a pas pris la peine de maintenir la relation entre Tanjiro et Nezuko, même si Bai Yu savait que Nezuko ne se soucierait certainement pas trop de l'abandon de Tanjiro tout à l'heure.

Et juste au moment où Bai Yu et Tanjiro quittaient le stand de nouilles, Bai Yu a vu le petit fantôme froid nommé Yushiro debout sous un arbre devant.

Shiro Yu s'arrêta d'avancer. Tanjiro, qui s'excusait toujours auprès de Nezuko, ne le remarqua pas et tomba sur Shiro Yu.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? Senior Bai Yu ? " demanda immédiatement Tanjiro à Bai Yu.

" Le {fantôme} qui est venu nous rencontrer est ici ! " répondit Bai Yu.

En entendant cela, Tanjiro découvrit bientôt Yushiro debout sous l'arbre.

"On n'y va pas ?", a demandé Tanjiro.

" Passez ! " Après que Bai Yu eut fini de parler, il se dirigea vers Yushiro.

Tanjiro emboîta le pas.

Lorsque Shiroha et Tanjiro sont venus à Yushiro, Yushiro a remarqué Nezuko que Tanjiro tenait, puis a pointé Nezuko et a dit : " Votre sœur est-elle aussi un fantôme ? C'est aussi une fille laide ! " En entendant Yushiro Tanjiro, qui était un peu lent

à réagit aux paroles de Shiro, regarda Yushiro avec confusion, puis demanda à Bai Yu : " Senior Bai Yu, de qui est la fille laide dont il parle ? " " Il n'y a qu'une seule femme ici, sauf pour dire que Nezuko est une fille laide

, qui peut dire ça ? » répondit calmement Bai Yu.

Les mots de Shiroha ont complètement fait comprendre à Tanjiro. En un instant, Tanjiro s'est approché de Yushiro avec excitation, a pointé son doigt vers le visage de Yushiro et lui a argumenté fort : " Nezuko n'est pas une fille laide ! Regardez de plus près son apparence ! Nezuko est une beauté très appréciée en ville ! »

Tanjiro poussa alors Nezuko devant Yushiro, dans l'intention de le laisser regarder Nezuko de plus près.

Yushiro jeta un coup d'œil à Nezuko avec un certain dégoût, puis dit : " Allons-y ! Ne faites pas attendre cet adulte ! "

Après avoir dit cela, Yushiro se retourna et conduisit Bai Yu et les autres.

Même si Bai Yuxuan a suivi, Tanjiro a rapidement tiré Nezuko, puis a argumenté pour Nezuko derrière Yushiro : " Allons-y ? Non ! Bien sûr que je dois partir ! Mais Nezuko n'est certainement pas une fille laide, absolument pas ! Êtes-vous là ? Prenons " "

Yushiro a ignoré aucune des demandes de Tanjiro, et Tanjiro a commencé à harceler Bai Yu après s'être disputé avec Yushiro en vain.

« Senior Bai Yu, regardez Nezuko, Nezuko n'est définitivement pas une fille laide ! " Je comprends ! Pas besoin de lire ! " répondit calmement Bai Yu à Tanjiro.

La réponse de Bai Yu ne devait naturellement pas être superficielle avec Tanjiro, car Bai Yu savait que Nezuko était une jolie beauté, alors Bai Yu a estimé qu'il n'était pas nécessaire de jeter un autre regard. Sinon, Bai Yu n'aurait pas planté deux fois des fraises pour Nezuko.

De plus, pendant les six mois passés à prendre soin de Nezuko dans la montagne Saagiri, Bai Yu en avait déjà assez vu, et ce n'était pas suffisant.

Ne parlez pas de honte, même si Nezuko a des grains de beauté sur son corps, Bai Yu le sait clairement.

Au cours des six derniers mois, Bai Yu a vu à la fois ce qu'il aurait dû voir et ce qu'il n'aurait pas dû voir. Si Bai Yu peut être comme ça, alors l'apparence de Nezuko n'est naturellement pas dans la catégorie des filles laides.

Mais quand Tanjiro a entendu les paroles de Bai Yu, il a senti que Bai Yu était superficiel avec lui, alors Tanjiro est devenu encore plus mécontent.

Si Yushiro, un étranger, pense que Nezuko est une fille laide, alors Bai Yu est son frère aîné qui est avec Nezuko jour et nuit depuis deux ans ! Il n'est pas exagéré de dire que Bai Yu a désormais une relation familiale avec lui et Nezuko !

" Senior Bai Yu, Nezuko est votre sœur, comment pouvez-vous ne pas aimer qu'elle soit laide comme ça ! Je pense que vous n'avez tout simplement pas remarqué la beauté de Nezuko. Trouvons un endroit avec un meilleur éclairage plus tard, et vous pourrez ensuite y regarder de plus près. S'il vous plaît. apprécie Nezuko. »

Tanjiro commença à parler longuement du travail idéologique de Bai Yu.

" Pas besoin de le regarder ! Il y a six mois, j'ai vu tout ce que je devrais et ne devrais pas regarder ! Nezuko est une beauté avec une belle silhouette ! " Bai Yu a également choisi de se rendre face à l'enchevêtrement de Tanjiro, et finalement Je l'ai donné à Tanjiro. Une réponse satisfaisante.

En entendant la réponse de Bai Yu, Tanjiro était au début heureux pour Nezuko. Cependant, Tanjiro remarqua bientôt la bombe dans les mots de Bai Yu.

J'ai vu tout ce que je devrais et ne devrais pas voir. Qu'est-ce que cela signifie?
Tanjiro réfléchit à la seconde moitié des paroles de Bai Yu, pensant que Tanjiro pouvait réellement deviner quelque chose.

" Senior Bai Yu, vous avez déjà vu ce que vous venez de dire sur la question de savoir si vous devriez le voir ou non. Qu'avez-vous vu ? " Tanjiro s'est soudainement approché de Bai Yu et lui a demandé.

Bai Yu n'a ressenti aucune culpabilité ni panique, mais a répondu calmement : " Chaque centimètre carré du corps de Nezuko. " La raison pour laquelle Bai Yu est

si calme est principalement parce que Nezuko n'est pas la première femme avec laquelle Bai Yu est entré en contact. Et Bai Yu ne le fait pas. Je n'ai pas de mauvaises pensées.

En entendant cela, Tanjiro a perdu son sang-froid. Puis elle a pleuré pour Nezuko : " Senior Baiyu, comment avez-vous pu faire ça ! L'innocence de Nezuko a été ruinée par vous. Méritez-vous ma confiance ? Pouvez-vous mériter Nezuko ? " " Non, si c'est le cas, alors Nezuko n'aura pas le choix

. mais épouser Shiraiha-senpai à partir de maintenant

!

a frappé Tanjiro directement à la tête.

Cette fois, Tanjiro s'est couvert la tête et a commencé à crier de douleur.

" De quoi parles-tu ? J'aidais juste Nezuko à essuyer son corps ! Qui t'a fait rester sur la montagne et ne pas descendre ! " dit Bai Yu avec colère.

Heureusement, le niveau d'intelligence actuel de Nezuko n'est que celui d'un enfant en bas âge, donc elle ne comprend pas ce que Tanjiro a dit.

En même temps, Nezuko ne savait pas que Bai Yu avait déjà vu son corps alors qu'elle était inconsciente. Si Nezuko avait la même intelligence que cette belle femme fantôme qui utilisait des illusions, elle aurait probablement déjà commencé à se battre avec Bai Yu après avoir su que Bai Yu avait vu tout son corps.

Mais Tanjiro pensait dans son cœur que lorsque Shiroha regardait le corps de Nezuko, il pensait visiblement que Nezuko était une belle femme. Ce n'est pas que Bai Yu n'a regardé Nezuko que parce qu'elle s'essuyait le corps.

A ce moment, Yushiro dit froidement : " Qu'est-ce qu'il y a de si bien dans le corps d'une fille laide ! C'est dégoûtant ! "

Ces mots firent soudain fondre Tanjiro, qui s'en fichait, à nouveau en larmes.

"J'ai déjà dit que Nezuko n'est pas une fille laide. Si un beau garçon comme Shiraha-senpai est prêt à regarder le corps de Nezuko, ce doit être parce que Nezuko est belle. Seul un gars laid comme toi pourrait penser que Nezuko est moche. !" Tanjiro a soudainement crié avec colère à Yushiro.

" Hé, hé, hé ~ Tanjiro ! Laisse-moi faire une déclaration ! J'essuie juste le corps de Nezuko pour le regarder ! Si je le laisse partir, Nezuko sera puant au moment où tu reviendras ! " Voir Tanjiro ! Il a

dit qu'il est allé voir Nezuko parce qu'elle était belle. Bai Yu l'a immédiatement interrompu et expliqué.

Le point de départ de Bai Yu à cette époque était en effet d'aider Nezuko à essuyer son corps. Quant aux bénédictions dont il a été témoin par la suite, ce n'étaient que des avantages accessoires.

" Qui traitez-vous de laid ? " Yushiro entendit Tanjiro dire qu'il était laid, et il ne pouvait pas rester assis même s'il était préoccupé par son visage.

" Celui qui pense que Nezuko est moche est une fille laide ! " répondit Tanjiro.

Les deux ressemblaient à deux élèves du primaire se disputant, et Bai Yu ne pouvait s'empêcher de rire.

En entendant le rire de Bai Yu, Tanjiro et Yushiro ont demandé à Bai Yu à l'unisson : " Pourquoi riez-vous ? " "

Bien sûr, je me moque de vous parce que vous êtes enfantin ! " dit Bai Yu, mettant de côté son rire.

" Où sommes-nous naïfs ? " demandèrent Tanjiro et Yushiro à l'unisson.

"N'est-il pas enfantin de se disputer sur un petit problème ?", a demandé Bai Yu.

" Est-ce un petit problème pour Nezuko d'être traité de moche ? " "

Est-ce un petit problème pour moi d'être traité de moche ? " "

Je vous le dis, c'est un gros problème ! "

Les deux demandèrent à nouveau à Bai Yu presque en à l'unisson.

A cette époque, Bai Yu se rendit et ne participa plus à la guerre entre Tanjiro et Yushiro.

En fait, Bai Yu pouvait dire que la raison pour laquelle Yushiro avait traité Nezuko de fille laide était probablement due à des raisons psychologiques.

Peut-être qu'il a déjà une déesse parfaite dans son cœur, donc à ses yeux, à l'exception de la déesse dans son cœur qui est la plus belle, toutes les autres femmes sont laides.

Quant à cette femme dont Yushiro est tombé amoureux morbidement, Bai Yu avait aussi sa propre supposition. Elle était probablement la belle femme {fantôme} qui pouvait utiliser des illusions.

Cependant, Bai Yu ne l'a pas dit à Yushiro pour le moment. Parce qu'à ce moment-là, Yushiro et Tanjiro avaient une vive dispute et étaient sur le point de commencer une bagarre.

Avec Bai Yu dans les parages, naturellement un combat n'aurait pas lieu, mais le fait qu'ils puissent se disputer ainsi montrait que ce petit fantôme nommé Yushiro devrait être un fantôme bienveillant.

Ils ont un niveau de pensée différent de celui de ces {fantômes} qui ne peuvent manger que des gens.

Peut-être que comme Nezuko, il a surmonté le désir de manger les gens, pour pouvoir être si rationnel et ressembler davantage à un enfant normal. Les deux se sont disputés jusqu'au bout, et finalement Yushiro a emmené Shiroha et Tanjiro dans un quartier résidentiel en dehors du centre de la ville.

Dans les ruelles entourées de ces grandes et petites maisons, Yushiro s'arrêta devant le mur d'une impasse.

" C'est vrai ! Je comprends ! C'est à cause des chaînes ! Je vais enlever les chaînes et te laisser regarder à nouveau Nezuko ! " Après que Tanjiro se soit arrêté, afin de prouver que Nezuko n'était pas moche, il a quand même dit à Yushirou sans abandonner.

Yushiro avait déjà perdu tout intérêt pour la querelle.

Après que Tanjiro eut fini de parler, il était sur le point de retirer la chaîne en bambou de la bouche de Nezuko.

À ce moment-là, Yushiro se dirigea directement vers le mur, puis entra dans le mur.

Bai Yu a ignoré Tanjiro et l'a suivi.

"Eh ~"

Tanjiro jeta un coup d'œil du coin de l'œil et vit Bai Yu et Yushiro marcher contre le mur, et émit soudain un son surpris. La main qui retirait les chaînes de la bouche de Nezuko s'arrêta également, puis Tanjiro tourna la tête vers le mur.

À ce moment-là, le visage de Yushiro est soudainement apparu sur le mur. Yushiro a dit à Tanjiro avec un air de dégoût : " Entrez vite, quand il n'y a personne ! " Après avoir entendu cela, Tanjiro a immédiatement regardé autour de lui et a confirmé. Quand il n'y avait

personne autour, Tanjiro le toucha timidement avec sa main. Après avoir découvert que sa main était engloutie dans le mur, Tanjiro réalisa que le mur n'était pas réel, mais une illusion.

Alors, Tanjiro a tiré Nezuko et est entré.

Après être entré, Tanjiro a vu un manoir de style quelque peu occidental, avec de nombreux cerisiers en fleurs plantés autour du manoir.

A cette époque, Bai Yu regardait également le manoir caché dans la barrière de l'illusion, et il ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur : " L'endroit où vivent les belles femmes est chic ! " " Il y a un manoir derrière l'

impasse !" Tanjiro aperçut ce manoir. Lorsqu'il arriva à la résidence, il fut soudain un peu surpris.

" Vous deux, venez ici vite ! " Yushiro, qui était déjà arrivé à la porte du manoir et était sur le point d'ouvrir la porte, exhorta Bai Yu et Tanjiro.

Bai Yu et Tanjiro se sont immédiatement approchés, et avant d'ouvrir la porte, Yushiro n'a pas oublié d'ajouter : " Écoutez attentivement, vous ne devez pas être impoli avec cet adulte. " Après avoir dit cela, Yushiro a ouvert la porte, puis il a conduit Bai

Yu , Tanjiro et Nezuko dans la maison.

Sous la direction de Yushiro, Bai Yu, Tanjiro et Nezuko se sont rendus dans un salon.

Dans le salon, la belle femme fantôme préparait déjà le thé à la table à thé et attendait Bai Yu et Tanjiro.

" Seigneur Tamashi, je suis de retour ! " dit respectueusement Yushiro à la belle fantôme féminine nommée Tamashi.

" Bienvenue ! " Tamayo fit un signe de tête à Yushiro, puis dit à Shiroha et Tanjiro : " Asseyons-nous et parlons ! " Tout en

parlant, Tamayo avait déjà remarqué Nezuko.

Après cela, Shiraha et Tanjiro s'assirent en face de Tamayo, tandis que Nezuko s'allongeait sur le tatami un peu fatigué.

Et Yushiro était assis en diagonale en face de Tamashi.

Tamayo tendit le thé infusé à Bai Yu et Tanjiro et dit : « Laissez-moi d'abord me présenter, je m'appelle Tamayo et le nom de l'enfant qui est venu vous chercher est Yushiro. Assurez-vous de bien vous entendre avec Yushiro. !"

Quand Tanjiro apprit qu'il voulait bien s'entendre avec Yushiro, Tanjiro regarda Yushiro avec un certain embarras. Parce qu'après le précédent contact de Tanjiro avec Yushiro, il a découvert que Yushiro n'était pas un fantôme facile à vivre.

"Je m'appelle Bai Yu!", Bai Yu a dit son nom à Zhu Shi.

" Euh, Miss Tamayo, je m'appelle Kamado Tanjiro ! " Tanjiro vit Shiroha se présenter et ne put s'empêcher de se présenter également à Tamayo. " Mademoiselle Tamashii, où est ce couple ? Comment vont-ils ? " Tanjiro se souvint du couple innocent à ce moment-là et demanda.

"Ils sont temporairement emprisonnés dans le donjon par moi ! Le sang de Kibutsuji est très puissant, il leur faudra donc beaucoup de temps pour surmonter le désir de manger les gens en prenant les médicaments que j'ai développés et en restreignant leur propre volonté. Devenez comme nous. " Tamayo dit à Tanjiro.

En entendant cela, Tanjiro devint soudainement excité. Il pensa que Tamayo avait une potion dans sa main qui pouvait transformer les fantômes en humains. Il devint immédiatement excité et voulut s'approcher de Tamayo pour lui demander.

" Ne vous approchez pas de Tamashi-sama ! "

Cependant, Yushiro sur le côté avait déjà remarqué l'intention de Tanjiro et jeta immédiatement Tanjiro par-dessus son épaule et sur le tatami.

" Oshiro ! Ne soyez pas impoli avec vos invités ! " Voyant qu'Oshiro était un peu déraisonnable envers Tanjiro, Tamashi prévint Oushiro.

" Oui ! " Yushiro n'osa pas être mécontent de Zhu Shi, puis se rassit sur son siège.

"Ça fait tellement mal!", dit Tanjiro en caressant son dos légèrement douloureux.

Bai Yu savait ce que Tanjiro voulait demander, alors il l'a aidé à demander : « Alors, avez-vous une potion dans votre corps qui peut transformer les fantômes en humains ? Est-ce que vous et l'enfant vous êtes également débarrassés des fantômes avec l'aide de cette potion. " L'identité du fantôme. "

Voyant Bai Yu demander, Tanjiro regarda Tamashi avec une grande impatience, attendant sa réponse.

Zhu Shi secoua la tête, puis dit : « La potion que j'ai développée maintenant ne peut pas complètement transformer le fantôme en humain. Cette potion ne peut qu'affaiblir l'influence du sang d'Onibatsuji et rendre le désir de manger des gens moins fort. il est devenu un fantôme qui ne peut pas être changé. »

" Et ma potion a aussi des limites. Elle ne peut avoir qu'un certain effet sur certains {fantômes} qui n'ont jamais mangé d'humains et qui ne sont pas très forts, ainsi que sur des {fantômes} qui sont moins affectés par l'Onibutsuji. " " Cela dit, vous Je dois encore le faire

. N'avez-vous pas échappé au sort du cannibalisme ? » Dit Tanjiro un peu déçu à ce moment.

Zhu Shi secoua à nouveau la tête, puis dit : " Par rapport aux autres {fantômes}, nous pouvons survivre sans manger de gens, mais nous devons quand même boire une petite quantité de sang humain pour survivre. " " Boire du sang ? Mais dans ce cas

, Ne devons-nous pas encore sacrifier la vie des autres ? » Lorsque Tanjiro entendit les paroles de Tamayo, il pensa que Tamayo obtenait toujours du sang en tuant des vies innocentes.

Tamashi a donc expliqué : « Notre sang est acheté à des personnes issues de familles pauvres au nom du « don de sang médical ». Tanjiro~ Ne vous inquiétez pas, la quantité de sang prélevée ne causera aucun mal à leur corps. Un fardeau

. Cet enfant Yushiro a besoin de moins de sang que moi, parce que cet enfant est devenu un fantôme à cause de mon sang. » Dès que

Tamashi a prononcé ces mots, Tanjiro a été immédiatement choqué, avec un air de consternation sur son visage. Incroyablement, tout le monde était sans voix.

" Hé ! C'est toi. Mais n'est-ce pas Tsuji Muzan qui l'a transformé en fantôme ? "

Bai Yu buvait toujours du thé très calmement, écoutant la voix séduisante de Tamashi.

Yushirou a du goût, une femme mature et belle comme Tamashi est en effet très attirante pour les hommes !

Bai Yu ne pouvait s'empêcher de regarder Yushiro. Se pourrait-il que ce type admirait tellement Tamashi qu'il laissait volontairement Tamashi le transformer en fantôme ? Kintaki Sa a déclaré une fois récemment que la chose qui peut se transformer en fantôme est le sang d'Onibatsuji Muzai.

Alors quelle méthode Tamashi a-t-il utilisée pour transformer Yushiro en fantôme ?
Bai Yu avait aussi des doutes et de la curiosité dans son cœur.

Zhu Shi secoua la tête, puis dit : « Le sang de Kibutsuji peut en effet transformer les gens en fantômes, et ses subordonnés, les Douze Lunes Fantômes, ont également cette capacité. Mais la raison pour laquelle les Douze Lunes Fantômes peuvent également transformer les gens en fantômes est Quand les gens deviennent des fantômes, ils consomment en fait le sang qu'Onibatsuji a injecté dans leur corps. En substance, lorsque les gens deviennent des fantômes, c'est le sang d'Onibatsuji qui joue un rôle." "Et j'ai été transformé en fantômes par Onibatsuji. Je suis devenu un

fantôme , donc j'ai aussi le sang d'Onibatsuji dans mon corps. Cependant, afin d'arrêter de manger les gens, j'ai transformé mon corps il y a longtemps pour affaiblir l'influence du sang d'Onibatsuji, me débarrassant ainsi complètement de lui. La malédiction et le contrôle. "

" À cause de cela, il m'a fallu plus de deux cents ans pour réussir à transformer Yushiro en fantôme. "

Bai Yu a compris la vérité après avoir écouté les paroles de Zhu Shi.

C'est en fait comme si Kibutsuji Muzan avait cent œufs sur son corps, puis il distribuait les œufs à douze subordonnés, et ces subordonnés pouvaient également distribuer les œufs à d'autres.

De cette façon, plus vous aurez d'œufs, plus vous serez puissant.

Et ces fantômes sans scrupules comme Teng Xishan n'ont évidemment reçu que quelques lots de liquide d'œuf.

Parce que {Ghost} a une marge de croissance infinie, et plus il mange de personnes, plus il devient fort. Par conséquent, la différence entre les œufs et le liquide d'œuf se limite au niveau de résistance au début et limite le développement au stade ultérieur.

Peut-être que tant que le {fantôme} mange suffisamment de gens, on estime que le statut d'Onibatsuji Muzan en tant que roi fantôme peut être remplacé. Après tout, il a fallu plus de mille ans à Kibutsuji Mumei pour atteindre ce point et pendant ces plus de mille ans, les gens qui en mangeront ne manqueront certainement pas.

L'existence du Demon Slayer Squad a considérablement restreint l'espace de croissance de ces œufs liquides.

De plus, Bai Yu a également entendu d'autres informations clés intéressantes tirées des paroles de Zhu Shi.

Douze Lunes Fantômes, si elles sont comprises au sens littéral, devraient être les titres des subordonnés de Demon Dance Tsuji Muzan. Douze devraient représenter les douze {fantômes}.

Puisque Zhu Shi le sait, se pourrait-il que Zhu Shi ait déjà été membre des Douze Lunes Fantômes ?

Tanjiro fut tellement surpris qu'il bégaya à nouveau lorsqu'il entendit qu'il avait fallu plus de deux cents ans à Tamashi pour transformer Yushiro en fantôme.

" Deux ou deux cents ans ! Il a fallu plus de deux cents ans pour transformer Yushiro en fantôme ! Alors, quel âge avez-vous aujourd'hui, Miss Tamashi ? " Tanjiro se couvrit la tête, qui ne répondait pas du tout, et devint de plus en plus excité à mesure que " Il a parlé. Il s'est levé et a demandé.

En entendant le cri de Tanjiro, Bai Yu remarqua l'âge de Tamayo.

Si {Ghost} peut vraiment vivre aussi longtemps, quel âge a Jushi maintenant ?
En y réfléchissant, Bai Yu a également regardé sérieusement cette femme belle et mature.

En le regardant, Bai Yu ne put s'empêcher de soupirer : " Bien sûr ! Devant la beauté, l'âge n'a pas d'importance du tout ! "

Après que Yushiro ait entendu la question de Tanjiro, il s'est immédiatement levé et a frappé Tanjiro sur le ventre.

" Ne demandez pas l'âge d'une femme avec désinvolture, c'est très impoli ! Espèce de personne sans vergogne ! "

cria Yushiro avec une certaine insatisfaction. Après avoir parlé, il utilisa le poing du serpent pour piquer le ventre de Tanjiro à plusieurs reprises. Tanjiro a été immédiatement battu jusqu'à ce qu'il tousse.

" Yoshiro ! Si tu oses à nouveau recourir à la violence, je ne te pardonnerai jamais ! " Zhu Shi était comme une mère à cette époque, et elle donna une leçon à Yushiro avec colère.

—" Oui ! "

Yushiro repoussa immédiatement son expression de colère, puis se rassit sur son siège. Lorsque Yushiro regarda Tamashiro quelque peu en colère, il ne put s'empêcher de dire avec engouement : « Maître Tamashi, vous êtes si belle quand vous êtes en colère ~ » « Alors pourquoi avez-vous transformé cet enfant

Yushiro en fantôme ? Yushiro est-il votre fils ? " Bai Yu a demandé à Zhu Shi.

Tanjiro est également préoccupé par le problème de Bai Yu. Tanjiro veut également savoir pourquoi Tamashi a transformé l'enfant Yushiro en fantôme.
Zhuyo secoua à nouveau la tête, puis expliqua à Bai Yu : " Yoshiro n'est pas mon fils. , je ne veux pas pour augmenter le nombre de {fantômes}. Je ne ferai cela qu'aux personnes qui souffrent de maladies incurables ou qui sont gravement blessées et qui ont peu de vie. " " Et je demanderai à l'avance à la personne si elle est prête à devenir un { fantôme

}. Continuez à vivre, Yushirou est un tel enfant. "

Après que Zaishi eut fini de parler, Tanjiro ferma les yeux et sentit soigneusement.

Après avoir senti qu'il n'y avait aucune odeur de mensonge sur Tamayo, Tanjiro s'est approché de l'oreille de Bai Yu et a murmuré à Bai Yu : " Senior Bai Yu, Miss Tamayo n'est pas une mauvaise personne et ses paroles sont très crédibles. " En entendant cela .

, Bai Yu hocha la tête, indiquant qu'il comprenait.

" Mademoiselle Tamashi, je voudrais vous demander, existe-t-il un moyen de transformer à nouveau une personne qui est redevenue un fantôme en humain ? " Bai Yu a immédiatement demandé à Tanjiro la même préoccupation.

La raison pour laquelle j'ai demandé cela à Jushi est parce que Jushi en sait beaucoup et peut avoir des indices.

Après tout, cela est lié à la mission principale de Bai Yu.

En entendant cela, Tamayo regarda Nezuko qui était allongée entre Shiroha et Tanjiro, puis dit : "Tu veux que cette fille redevienne humaine, n'est-ce pas ? Elle a l'air très spéciale ! Pouvez-vous m'en parler ?" " Tanjiro hocha la

tête à Tomoyo, puis dit : " C'est ma sœur. Elle a été transformée en {fantôme} par Demon Dance Tsuji Muzan il y a deux ans. " Après cela, Tanjiro a parlé à Tomoyo de la situation de Nezuko. , après avoir appris que Nezuko n'avait rien mangé

. nouvelle chair et sang après être devenu un fantôme, Tamashi a également été très surpris.

"D'une manière générale, si vous n'avez pas mangé de chair et de sang humains depuis si longtemps, vous deviendrez sans aucun doute violent au début. Mais ce qui est surprenant, c'est que Miss Nezuko n'a pas montré de tels symptômes. Peut-être était-ce les deux années de sommeil." Des changements inconnus se sont produits dans le corps de Nezuko, ce qui l'a amenée à se trouver dans un état extrêmement rare. Ce miracle deviendra sûrement la clé pour que Nezuko redevienne un être humain dans le futur. " En entendant Tamashi parler de cela, Tanjiro se sentit ému. dans son cœur

… Il y avait un peu d'excitation.

" De plus, j'ai recherché la méthode de traitement pour transformer les {fantômes} en humains. Si vous êtes prêt à m'aider, je voudrais vous demander deux choses. " " La première chose, s'il vous plaît, permettez-moi de vous récupérer, d'enquêter

et étudiez le sang de ma sœur. "

" La deuxième chose, s'il vous plaît, faites de votre mieux pour collecter le sang de ces fantômes avec un sang plus fort que celui de Kibutsuji. " À

ce moment-là, Zhu Shicai a expliqué à Bai Yu et Tan son objectif. Jiro.

Parce que l'état actuel de Tamayo n'est plus capable de faire la deuxième chose par elle-même, et Tamayo sent, d'après son intuition de femme, que Shiroha et Tanjiro deviendront certainement la clé pour changer le monde à l'avenir. " La deuxième demande sera très cruelle. Les fantômes qui possèdent le sang le plus épais de Kibutsuji sont les subordonnés d'élite de Kibutsuji - les Douze Fantômes. " " Il n'est pas facile de voler le sang de ces fantômes. , Même ainsi, êtes-vous d'

accord à cette demande ? »

La voix tendre de Zhu Shi résonna à nouveau, donnant aux gens le sentiment de vouloir se soucier d'elle et de compter sur elle.

[Nouvelle mission publiée]

[Mission : Accepter la demande de Jushi et collecter le sang des douze lunes fantômes pour Jushi]

[Récompense pour avoir accompli la tâche : obtenir le cœur de Jushi]

[Punition pour avoir rejeté la tâche : l'hôte ne sera pas accueilli par Jushi . , et est devenu la cible du meurtre par d'autres fantômes féminins à l'exception de Nezuko et Tamashi.

À ce moment-là, la diffusion de la mission du système de voyage super-dimensionnel a sonné.

Lorsque Bai Yu a reçu cette tâche, il n'a pas pu s'empêcher de devenir un peu confus. Que signifiait cette tâche ? Se pourrait-il que le système veuille vivre sa propre histoire d'amour entre l'homme et le fantôme ?

En y réfléchissant, Bai Yu regarda Zhu Shi de plus près. Je dois dire que même si Zhu Shi est un fantôme, c'est un fantôme mature/féminin très attrayant.

Inutile de dire qu'elle a l'air mature et belle. Et votre silhouette ! C'est aussi très charmant.

Je ne sais tout simplement pas si Zhu Shi a toujours ces besoins physiologiques et cette fertilité après être devenue un fantôme.

S'ils ont la capacité de se reproduire, les {fantômes} peuvent-ils augmenter leur nombre en procréant et en se reproduisant avec la même espèce ? Ou une nouvelle vie peut-elle naître avec les humains ?
Bientôt, Bai Yu a mis de côté toutes ces pensées désordonnées, puis a accepté Zhu Shi avec la mentalité d'avoir un harem.

Après tout, Bai Yu n'a jamais essayé ce que signifie être une femme fantôme, alors il y pense simplement comme un moyen de se préparer à des expériences futures.

"Mlle Zhushi, je vais prélever un bon échantillon de sang pour vous si vous en voulez un", a dit Bai Yu à Zhushi.

" Je vais également terminer cette affaire avec Shiroha-senpai. Si Miss Tamashii développe un médicament efficace d'ici là, non seulement Nezuko, mais aussi davantage de personnes innocentes devenues des fantômes seront sauvées, n'est-ce pas !? " Tanjiro a également donné à Tamashi une réponse satisfaisante.

En entendant les paroles affectueuses de Tanjiro, Tamashi ne put s'empêcher de se figer un instant, puis montra un sourire heureux, puis soupira d'émotion : " Oui ! Que plus de gens soient sauvés ! " dit Tamashi d'une voix légèrement gentil. Le rappela

Souvent Tanjiro de sa mère, et il ne put s'empêcher de rougir.

Quand Yushiro a vu Tanjiro rougir soudainement, il a pensé que Tanjiro était également tombé amoureux de Tamashi, alors il s'est immédiatement placé devant Tanjiro et a regardé Tanjiro.

Tanjiro était si effrayé qu'il se redressa brusquement et n'osa pas toucher à la malchance de Yushiro.

L'instant suivant, l'expression de Yushiro change radicalement et il protège immédiatement Tamashi.

" Descendez ! "

Dès qu'il eut fini de parler, deux Cuju sortirent du mur brisé du salon et commencèrent à se cogner autour du salon.

Partout où Cuju frappe, il brise tout dans le salon et sa puissance est étonnamment puissante.

Tout d'un coup, les lumières du salon ont été brisées et complètement éteintes, et les environs sont soudainement tombés dans l'obscurité.

Tanjiro a également protégé Nezuko après avoir été rappelé par Yushiro.

Quant à Bai Yu, il avait déjà sa lame solaire bicolore à la main.

" Le souffle de l'eau, la forme de quatre, la vague de frappes ! "

Bai Yu a lancé une contre-attaque sans dire un mot, et d'un seul coup sur quatre, la vague de frappes a été rejetée. ' Lorsque Bai Yu sent les violentes fluctuations de l'air s'approcher de lui, il balance son couteau vers le Cuju avec un pouvoir destructeur étonnant.

Juste au moment où la lame de Bai Yu était sur le point de frapper Cuju, la trajectoire d'impact de Cuju a soudainement changé et l'épée Nichirin de Bai Yu a soudainement volé dans les airs.

Bai Yu a été abasourdi pendant un moment et Cuju, qui a changé la trajectoire de la collision, a soudainement frappé la tête de Bai Yu verticalement.

"Souffle d'eau, forme de Shi-Two, étranglement de la lame sombre"

[Souffle d'eau, forme de Shi-Two, étranglement de la lame sombre]

Ce mouvement est la propre respiration aquatique de Bai Yu, la douzième forme, qui est la onzième forme. , un mouvement dérivé de Water Shadow Slash, qui utilise le moment extrêmement rapide de tirer l'épée pour générer une énergie d'épée dense et tranchante sur tout le corps, étranglant toutes les cibles qui se trouvent à proximité. Convient aux contre-attaques défensives après avoir été approché.

Bai Yu a parfois sorti l'épée tueuse de fantômes de sa taille avec sa main gauche à une vitesse extrêmement rapide. Soudain, tout le corps de Bai Yu a produit une énergie d'épée invisible et dense, et il y avait quelques gouttes d'eau dans l'énergie de l'épée.

Et Cuju, qui était sur le point de frapper Bai Yu, a été déchiré en morceaux par l'énergie de l'épée en un instant.

Les derniers fragments en contact se sont transformés en brouillard de sang dans la seconde suivante et se sont dissipés dans l'air.

" Magie des vampires ? " murmura Bai Yu en voyant cette situation.

Puis le deuxième Cuju a heurté les murs environnants puis a touché les genoux de Bai Yu.

Bai Yu n'a pas paniqué du tout, il a immédiatement activé sa transformation fantôme, puis a avancé avec son genou.

Face au corps physique super fort obtenu après transformation en fantôme, le Cuju a été directement déformé par le genou de Bai Yu. En fin de compte, il n'a pas pu résister à la force destructrice du genou et a directement explosé.

Les deux Cuju qui détruisaient partout dans le salon ont été calmés par Bai Yu. Immédiatement, Bai Yu a quitté la transformation fantôme, puis a demandé à Tanjiro, Tamashi et aux autres : " Ça va ? " " C'est bon ! " Tanjiro

et

Zhu Shidu répondit.

" Tanjiro, prépare-toi pour la bataille, la proie arrive ! " Après que Bai Yu ait appris que tout le monde allait bien, il a demandé à Tanjiro de se préparer pour la bataille.

En entendant cela, Tanjiro a sorti son épée Nichirin noire, puis a ajusté sa respiration et a adopté une posture de combat à tout moment.

À l'extérieur du manoir Tamayo, les deux fantômes qui avaient été envoyés par Demon Dance Tsuji Muzan pour prendre la tête de Tanjiro se tenaient à l'extérieur du manoir.

C'était une paire de fantômes mâles et femelles. Le fantôme mâle semblait être un homme aveugle, portant des vêtements de moine et un collier de grosses perles bouddhistes autour du cou. Bien que d'après son apparence seule, le fantôme moine aux cheveux courts } Ce n'est pas le cas. différent des humains normaux, mais la chose la plus accrocheuse sont les yeux étranges sur ses paumes.

Le fantôme féminin debout à côté d'elle ressemblait à une personne normale, et il n'y avait rien d'étrange dans ses paumes. Elle a l'air très ordinaire et se sent comme une fille d'à côté.

" Yabayu, il semble y avoir un gars puissant dans la maison ! Mon Cuju a été ruiné ! " dit le fantôme féminin au fantôme masculin nommé Yapayu.

En entendant cela, Yawaha a dit : « Shu Samaru, en tant que Douze Démon Lune, vous ne pouvez pas laisser tomber ce monsieur !

La femelle {fantôme} nommée Zhu Samaru a ri de manière ludique, puis elle a de nouveau transformé Cuju dans sa main et a dit : " Yabayu, ne t'inquiète pas, je ne laisserai jamais tomber cet adulte ! " Après avoir dit cela, Zhu Samaru Puis il a jeté

Cuju vers le manoir de Zhu Shi. Après que Zhu Samaru ait écrasé deux Cuju dans le manoir de Zhu Shi, Zhu Sa Maru a invoqué deux autres Cuju, puis les a écrasés durement vers le manoir de Zhu Shi. Ensuite, deux autres leur furent lancés, cette fois, un total de six Cuju furent lancés.

Tout d'un coup, les six Cuju s'écrasaient et détruisaient partout dans la zone où se trouvait Bai Yu. Lorsque Tanjiro s'est approché de lui, il a voulu trancher avec son couteau, mais Cuju l'a étrangement esquivé.

A ce moment, Bai Yu dit à Tanjiro : " La trajectoire de ces balles est extrêmement anormale et ne peut pas être traitée avec bon sens. Elles devraient être contrôlées par des fantômes en utilisant la technique du vampire. " A rappelé Bai Yu à Tanjiro à ce moment-là.

Après avoir entendu cela, Tanjiro n'attaqua plus activement, mais se défendit passivement.

La force et la vitesse de l'impact du Cuju cette fois étaient encore plus rapides que celle du moment.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai subi une défaite devant Bai Yu, donc aucun des six Cuju cette fois ne s'est approché de Bai Yu.

Bai Yu l'a également remarqué et n'a pas pu s'empêcher de se sentir un peu drôle dans son cœur. Est-il vraiment si effrayant ?

Mais à ce moment, un Cuju s'est soudainement envolé vers Zhushi. Yushiro, qui admirait Zhushi, l'a vu et s'est tenu devant Zhushi détermine de sa propre sécurité.

Alors que le Cuju était sur le point de frapper Yushiro, il l'évita instantanément. Puis, sous un angle extrêmement délicat, il tourna la tête et le frappa en retour, brisant la tête de Yushiro en morceaux.

Tanjiro n'avait jamais vu une telle situation auparavant. Il fut immédiatement choqué et cria à Yushiro : " Yoshiro-san ! "

Yushiro tomba au sol l'instant suivant, juste au moment où Tanjiro pensait que Yushiro était mort.

Bai Yu a dit : " Ne paniquez pas, c'est un fantôme après tout, il ne mourra pas si facilement ! "

Après avoir entendu cela, l'humeur de Tanjiro s'est beaucoup étendue à cause de la tristesse de la mort de quelqu'un, mais il était toujours un peu inquiet.

Après tout, c'est la tête ! Toute la tête a été touchée par Cuju, même si c'est un {fantôme}, il devrait être beaucoup affecté !
La plupart des murs d'enceinte étant détruits, un énorme trou est apparu dans le mur devant Bai Yu et Tanjiro.

Puis les six Cuju s'envolèrent hors de l'immense trou et l'attaque s'arrêta à nouveau.

À travers la fumée diffuse, Bai Yu a vu deux silhouettes noires debout à l'extérieur du manoir, alors il a dit d'un air mécontent : " Hé ! Ces deux-là dehors, ne savez-vous pas qu'il ya un prix à payer pour détruire les manoirs des autres ? " Comme

la fumée s'est dissipée, Baiyu et Tanjiro ont finalement affronté Yawaha et Zhushamaru de front.

En regardant Yawaha et Zhu Samaru à l'extérieur du manoir, les nerfs entiers de Tanjiro sont instantanément devenus tendus et il a murmuré dans son cœur : " L'odeur est évidemment différente de tous les fantômes qu'il a rencontrés jusqu'à présent . Est-ce à cause de leur force ? La forte odeur seule, les gens se sentent oppressants ! "

Les mots de Bai Yu ont fait rire la femelle {fantôme} Zhu Shawan qui a lancé Cuju, et elle a demandé directement à Bai Yu : " Alors toi, comment ce beau garçon va-t-il me punir ? Veux-tu me donner une fessée ? Hehehehe~" "

Si vous le pensez vraiment, je satisferai certainement votre demande ! " dit froidement Bai Yu.

A ce moment, Zhu Samaru remarque un nouveau Tanjiro. Quand il vit la carte de fleur sur l'oreille de Tanjiro, Zhu Samaru dit : "Eh bien ~ le chasseur de fantômes avec la carte de fleur sur l'oreille parle de toi ! Tu dois le faire. Soyez mentalement préparé. ! Parce que votre vie sera bientôt en jeu !" " Es-tu là pour moi ? " Tanjiro fut soudainement surpris. Après avoir su que l'autre partie venait le chercher, afin de ne pas impliquer Tamayo et Yushiro, Tanjiro se tourna vers Tamayo et lui fit signer : " Mademoiselle Tamayo, s'il vous plaît, emmenez rapidement Yushiro dans un endroit sûr. Leur objectif est Moi ! " Tamashi ne le fit pas

. Je voulais partir, mais il a dit à Tanjiro : " Tanjiro ~ ne t'inquiète pas pour nous, bats-toi ! Nous n'avons pas besoin de protection, parce que nous sommes des {fantômes} ! " - " Utilisez simplement

ça pour vous débarrasser de vous ! "

Tandis que Tanjiro parlait à Tamashi, Zhu Samaru lançait un cuju à la tête de Tanjiro de toutes ses forces.

Cette fois, le pouvoir contenu dans le Cuju était extrêmement moment où Zhu Samaru lâcha prise, le Cuju coupa l'air et frappa la tête de Tanjiro comme un éclair.

Si Tanjiro est touché, le résultat sera le même que celui de Yushiro, sa tête sera complètement explosée. C'est sans aucun doute fatal à Tanjiro, un être humain ordinaire.

Juste au moment où Tanjiro réfléchissait en un clin d'œil, Bai Yu avait déjà bloqué devant Tanjiro, puis le bras violet-noir de Bai Yu attrapa le Cuju qui volait vers la tête de Tanjiro.

" Bang ! "

Il y eut un son étouffé. Lorsque l'énorme force apportée par Cuju frappa la paume de Bai Yu, l'air calme autour de lui fluctua soudainement violemment. L'ouragan provoqué par les violentes fluctuations fit exploser les cheveux sur le front de Bai Yu. .

À ce moment, Zhu Shawan a vu l'apparence étrange de Bai Yu après être devenu un fantôme, et tout son corps a été choqué.

{fantôme}! ?
Pendant un instant, Zhu Shawan a considéré à tort Bai Yu comme du même genre, mais après avoir soigneusement identifié le souffle de Bai Yu, il a découvert que ce que Bai Yu dégageait n'était pas l'odeur de sang unique de {fantôme}, mais une autre odeur plus pure. odeur de mort.

Sentant le changement soudain dans l'aura de Bai Yu, il avait déjà vu la transformation du bras gauche de Bai Yu. Même si Bai Yu ne se retournait pas maintenant, Tanjiro savait que Bai Yu avait activé cet état terrifiant, et ces {fantômes} allaient souffrir!

Même lorsque Teng Xishan a combattu {Hand Ghost}, Bai Yu n'a pas activé cet état. Est-ce comme ça maintenant parce que le visage {fantôme} est trop puissant, ou y a-t-il une autre raison ?

Zhu Shi a également été choquée par l'apparence de Bai Yu. Elle ne s'attendait pas à ce que Bai Yu ait une telle capacité. Il a en fait bloqué l'attaque du fantôme avec son corps dans l'état transformé.

" Qu'est-ce que tu fous ? " Zhu Shawan gronda avec colère Bai Yu.

L'instant d'après, Bai Yu a écrasé le Cuju de Zhu Shawan, puis lui a dit froidement : " Attendez une minute, tes fesses pourraient être écrasées par moi comme ce Cuju ! " Les mots de Bai Yu étaient dominateurs. Il y avait un soupçon de taquinerie, et

là Il y avait un soupçon de cruauté dans les taquineries. Tanjiro, qui était derrière lui, ne put s'empêcher de toucher secrètement ses fesses lorsqu'il l' ès avoir confirmé que tout allait bien, il se sentit soulagé.

Après que Zhu Shawan ait entendu les paroles de Bai Yu, il s'est soudainement mis en colère. Car après être devenu un fantôme, Zhu Shamaru n'a jamais été taquiné. Bai Yu a été le premier humain à oser la taquiner après qu'elle soit devenue un fantôme.

" Espèce de pervers, je vais te déchirer complètement ! " Zhu Shawan était furieux et a soudainement fait pousser quatre bras. En ajoutant les deux d'origine, il y avait six bras au total.

"Tanjiro ! Laissez-moi cette femme {fantôme}. Vous pouvez vous occuper de l'autre. Ne me laissez pas tomber !"

Bai Yu ignora le furieux Zhu Samaru, mais expliqua les tâches qu'il devait accomplir à Tanjiro. Quant à savoir pourquoi Bai Yu veut activer la transformation fantôme, ce n'est naturellement pas parce qu'il ne peut pas battre Zhu Shawan dans des circonstances normales.

La raison pour laquelle Bai Yu a commencé à se transformer en fantôme était également très simple, juste pour satisfaire la demande de Zhu Shawan. Ce n'est qu'avec le soutien du puissant corps physique des fantômes et des dieux que Bai Yu peut taquiner Zhu Shawan autant qu'il le souhaite.

Bien que les fantômes et les dieux tombent dans un état violent après être devenus des dieux, c'est aussi le résultat de l'épuisement du pouvoir des fantômes et des dieux.

Tant que Bai Yu le contrôle bien et quitte cet état avant que le pouvoir des fantômes et des dieux ne soit épuisé, il n'y aura pas d'état violent, et tout au plus ce ne sera qu'une perte de force.

Même s'il devient fou furieux, cela n'aura pas d'importance. S'il attrape Susamaru et lui suce tout le sang, rien ne se passera.

Après que Bai Yu ait parlé à Tanjiro, il a utilisé la compétence furtive qu'il avait acquise après avoir avalé le {Water Ghost}.

En un instant, le corps entier de Bai Yu s'est enfui dans le sol.

Voyant que Bai Yu peut s'échapper dans le sol comme le {Water Ghost} qu'il a rencontré la dernière fois, bien que Bai Yu ait dit à Tanjiro qu'il avait copié la technique du fantôme de sang du {Water Ghost}, Tanjiro ne s'en est pas rendu compte après avoir vu Bai Yu en fait. utilisez-le. , toujours surpris.

Zhu Shi était choqué et ne pouvait pas du tout comprendre Bai Yu, car les capacités de Bai Yu dépassaient la portée des humains normaux, mais Bai Yu n'était pas un fantôme, donc Zhu Shi était complètement confus.

Cependant, plus Bai Yu devient puissant, plus Zhu Shi devient excité, car alors la collecte de sang ne sera plus si difficile.

À ce moment-là, la tête détruite de Yushiro a recommencé à grandir petit à petit à cause de la blessure à son cou.

Tout d'un coup, Yushirou a de nouveau grandi la moitié de sa tête.

Peut-être parce qu'il voulait parler à Tamayo rapidement, Yushiro a arrêté de guérir après avoir poussé la moitié de sa tête, puis a dit à Tamayo : " M. Tamayo, je vous l'ai dit ! Je l'ai dit depuis le début. Ne vous impliquez pas avec les chasseurs de fantômes. " ! Mon masque n'est pas parfait, vous le savez. Bien que les bâtiments et l'aura des gens puissent être cachés, il ne peut pas éliminer le fait de l'existence ! Plus il y aura de gens, plus de traces seront exposées, il sera facile d'être découvert par Kibutsuji "

"Je déteste les gens qui m'empêchent de vivre avec toi ! Je ne peux pas pardonner ce qui s'est passé maintenant ! "

Yushiro a raconté à Tamashi ce qui s'est passé maintenant avec une extrême insatisfaction. Dans son cœur, il voulait juste vivre une vie insouciante avec Zhu Shi. Quant aux autres choses, cela n'avait pas d'importance.

Lorsque Zhu Shi a entendu les paroles de Yushiro, il a naturellement compris le cœur de Yushiro. Ce qu'il a fait n'était pas ce que Yushiro poursuivait. Sans les sentiments de Yushiro pour elle, on estime que cet enfant l'aurait quitté depuis longtemps.

Tamashi ne put s'empêcher de montrer un air de culpabilité, peut-être parce qu'il se sentait coupable de ne pas avoir pris en compte les sentiments de Yushiro pendant tant d'années.

De l'autre côté, face à Bai Yu qui s'est échappé au sol, les six mains de Zhu Shawan se sont arrêtées juste au moment où il était sur le point de lancer Cuju sur Bai Yu.

Perdant fréquemment sa cible, Zhu Shawan fut abasourdi.

Après un bref moment de choc, Zhu Samaru abandonne l'idée d'attaquer Bai Yu, puis lance six Cuju sur Tanjiro en même temps.

Tanjiro a vu six Cuju venir vers lui. Alors que Tanjiro pensait déjà à une contre-mesure, il a immédiatement tendu son épée Nichirin vers le Cuju volant.

"Le souffle de l'eau, la forme du Qi, les ondulations de Shizuku poignardant et se tordant !"

On a vu que Tanjiro n'avait fait aucun mouvement tranchant, mais au moment le plus ingénieux, il a poussé l'épée Nichirin directement vers une pointe. [Souffle d'eau, forme Qi, Shizuku Ripple Strike·Qu]

Ce mouvement est une poussée qui utilise une manière spéciale d'exercer une force sur les bras pour concentrer le point de force sur la pointe du couteau. Ceux qui sont compétents peuvent tout pénétrer et l'utiliser correctement, c'est-à-dire utiliser le rythme de l'eau produit par le souffle de l'eau pour détruire toutes les veines de l'ennemi.

Tanjiro a poignardé trois Cuju à la fois. Dans le même temps, les poussées précises et intelligentes supprimaient la majeure partie de la puissance contenue dans Cuju.

" Réussi ! " Tanjiro était secrètement heureux d'avoir désamorcé l'étrange attaque Cuju de Zhushamaru.

Mais juste au moment où Tanjiro était ravi, les trois cuju enfilés sur la lame bougèrent à nouveau étrangement.

L'épée Nichirin de Tanjiro a frappé le front de Tanjiro. A cette époque, la force de Cuju n'était pas aussi terrifiante qu'avant, mais elle était toujours au niveau d'un adulte.

Tanjiro s'est senti un peu étourdi après avoir été frappé comme ça.

" Tu peux toujours bouger ! C'est tellement bizarre ! " Tanjiro était vraiment confus.

" Stupide chasseur de fantômes, vous comprendrez quand vous verrez la direction du mouvement de la flèche ! Évitez la flèche ! " A ce moment, rappela Yushiro à Tanjiro.

En entendant cela, Tanjiro était très confus et a demandé : " Quelle flèche ? Je n'ai pas vu la flèche ! " "

Vraiment ! Je vais partager ma vision avec vous ! " Yushiro a finalement compris que Tanjiro n'était que des gens ordinaires, donc ils ne peuvent pas voir les choses qui peuvent être vues avec une vision spéciale.

Après avoir dit cela, Yushiro sortit de ses bras un morceau de papier avec un charme, puis le jeta sur le devant de Tanjiro.

Tanjiro, qui a obtenu le partage de vision de Yushiro, a vite découvert que les boules de Cuju changeaient de direction sous le contrôle des flèches.

" Je l'ai vu ! Yushiro ! " Tanjiro devenait parfois fou de joie.

"Arrêtez de dire des bêtises et dépêchez-vous et débarrassez-vous du {fantôme} contrôlant la flèche !", a immédiatement exhorté Yushiro.

Parce que le {fantôme} qui contrôle cette flèche est le coupable derrière ces étranges actions de Cuju.

En fait, ces flèches n'étaient qu'un retour visuel qui incarnait le contrôle du pouvoir mental sous la vision de Yushiro.

Ces flèches qui tournent sont les traces de mouvement du pouvoir mental.

Les fantômes qui contrôlent ces flèches utilisent en fait leur esprit pour contrôler le plan d'action de Cuju.

C'est donc aussi la raison pour laquelle Tanjiro ne peut pas voir ces flèches, car la télékinésie est impliquément invisible.

La raison pour laquelle Yushiro peut le voir est en fait grâce à sa capacité spéciale à capturer la trajectoire de fluctuation de la télékinésie dans un autre espace visuel.

Zhu Samaru était très occupé à lancer frénétiquement des balles de Cuju sur Tanjiro.

" Hehehe ~ C'est votre honneur d'être tué par moi, les Douze Démons Lunes, aujourd'hui ! "

Juste au moment où Zhu Samaru était complaisant, Bai Yu a sauté du sol derrière Yapa Yu et Zhu Samaru.

Yapayu a remarqué qu'il y avait une aura approchée par derrière et a immédiatement décidé de retenir Baiyu grâce à sa télékinésie.

Mais Bai Yu n'était pas du tout affecté par la télékinésie et regardait Yawa Yu comme s'il était un idiot.

" Comment est-ce possible ! Vous êtes en fait immunisé contre ma télékinésie ! " Yapayu montra soudain une expression d'incrédulité.

Juste au moment où Yapa Yu rafraîchissait sa vision du monde, Bai Yu le repoussa sans hésitation.

Les mouvements de Zhu Shawan se sont également figés à ce moment-là, et à ce moment-là, la main de Bai Yu a parfois giflé les fesses de Zhu Shawan.

"Est-ce que vous jetez des choses comme un enfant ?", demande froidement Bai Yu derrière Zhu Shawan. Soudain, une main fut posée sur les fesses. Tout le corps de Zhushawan tremblait. Il sentit l'aura de mort émanant du corps de Bai Yu. Bien que Zhushawan ait voulu gifler le revers de Baiyu, son corps semblait être raid à ce moment-là.

" À part lancer des objets, que pouvez-vous faire d'autre ? " Après que Bai Yu eut fini de parler, il leva la main et la tapota.

Zhu Shawan a soudainement senti qu'elle avait été humiliée. Elle n'était pas une fille petite et faible, mais elle était taquinée comme ça. C'est une grande honte et une grande humiliation d'être un fantôme.

Juste au moment où Zhu Shawan se sentait extrêmement honteuse et en colère, elle a ressenti une vive douleur dans ses fesses, tout son visage est instantanément devenu posé et son corps raide a réagi soudainement.

Zhu Shawan s'est retourné et a frappé Bai Yu à la tête avec trois coups de poing violents. Il y avait un son étouffé, mais Bai Yu restait toujours là, indifférent. À l'exception de ses cheveux soufflés par l'énorme vent du poing, la tête de Bai Yu ne s'est pas tordue du tout.

Il faut savoir qu'en tant que fantôme, le coup de poing de Zhu Shamaru est absolument extraordinaire. Si c'était une personne ordinaire qui recevait un tel coup, sa tête devrait certainement tourner plusieurs fois à 360 degrés. Les conséquences en sont la mort.

Zhu Shawan soupçonnait qu'un fantôme était né. Bai Yu est-il toujours un être humain ?
La situation actuelle semble avoir inversé leurs identités. Bai Yu est un {fantôme}, tandis que Zhu Samaru est une femme faible qui rencontre un {fantôme}.

Bai Yu a donné une gifle à Zhu Shawan avec son revers. Zhu Shawan a été touché si fort qu'il s'est retourné plusieurs fois dans les airs et est tombé au sol.

A ce moment, Bai Yu regarda la paume de sa main qui venait d'écraser les fesses de Zhu Shawan. La paume de sa main était couverte de sang coulant de la blessure sur les fesses de Zhu Shawan.

Peut-être à cause de son enthousiasme pour le sang fantôme après avoir été devenu un fantôme, Bai Yu a tendu la main à sa bouche pour le goûter.

Zhu Shawan, qui était allongé sur le sol, guérissait la moitié droite de ses fesses pincées par Bai Yu. En même temps, il regardait Bai Yu lécher son propre chanté avec une certaine horreur. que Bai Yu était un peu pervers.

À cette époque, Zhu Shawan semblait avoir oublié qu'elle était aussi un démon qui mangeait de la chaise et du sang humains, mais maintenant elle pensait en fait que Bai Yu était un pervers.

" Le goût est un peu difficile à avaler ! " dit Bai Yu en regardant Zhu Shawan avec un certain dégoût.

Après avoir dit cela, il a arrêté de goûter le sang de Zhu Shawan. Cependant, le sang sur son bras a pénétré dans le bras violet foncé de Bai Yu.

" Vous semblez m'avoir demandé de vous donner une fessée tout à l'heure ! Je me demande si vous êtes prêt à être puni ? " Après que Bai Yu ait fini de parler, il a soulevé Zhu Shawan qui était allongé sur le sol .

Les yeux de Zhu Shawan étaient pleins de désespoir alors que Bai Yu lui pinçait le cou. Maintenant, elle n'avait aucune idée de résister, car toute résistance serait inutile devant Bai Yu à ce moment-là. En même temps, Bai Yu serait encore plus en colère. Un régal fou.

Tanjiro était abasourdi, oubliant qu'il allait avoir affaire à Yawaha qui contrôlait la télékinésie.

Face à cette situation accablante, le résultat de Zhu Shawan était évident : elle deviendrait le jouet de Bai Yu ce soir.

Bai Yu attire Zhu Samaru et se dirige vers Tanjiro. Voyant que Tanjiro était indifférent, Bai Yu dit à Tanjiro : " Tanjiro ! Ne reste pas là bêtement ! L'autre te sera donné ! Ne le laisse pas s'enfuir. C'est parti ! Sinon, si Kibutsuji Muzan est convoqué, la la situation sera problématique ! »

Après que Bai Yu ait dit cela, Tanjiro répondit à un soldat sermonné par ses supérieurs. Il se redressa et lui dit ensuite très sérieusement. Bai Yu a dit : « Je sais ! Senior Bai Dans l'état actuel de Bai Yu, même Tanjiro doit éviter trois points.

Bien que Tanjiro savait que Bai Yu ne lui ferait pas de mal, Tanjiro n'a pas osé mettre Bai Yu en colère dans cet état.

Après avoir dit cela, Tanjiro est allé sans arrêt pour trouver le fantôme qui pouvait contrôler la télékinésie – Yawawa.

A ce moment, Bai Yu regarda Yushiro, puis lui ordonna : " Yushiro, s'il te plaît, trouve-moi une corde de chanvre solide ! "

Même le très arrogant Yushiro, devant Bai Yu dans cet état, il est devenu un petit mouton obéissant et a aidé Bai Yu à trouver une corde de chanvre solide.

Après avoir remis la corde de chanvre à Bai Yu, il était également curieux de savoir pourquoi Bai Yu voulait la corde de chanvre.

Ensuite, Bai Yu est attaché aux mains de Zhu Shawan et à la suspension sous un cerisier en fleurs à l'extérieur du manoir.

Bien que Zhu Shawan savait que la corde de chanvre ne pouvait pas du tout l'aider, Zhu Shawan n'a toujours pas résisté du tout.

A cette époque, elle était comme une enfant qui avait commis une erreur, attendant tranquillement la punition de son père sans oser résister.

Après avoir suspendu Zhu Shawan sous le cerisier en fleurs, Bai Yu a utilisé le pouvoir des fantômes et des dieux pour le condenser en un long fouet et l'a tenu dans sa main.

La seconde suivante, le fouet fantôme a été lourdement lancé sur les fesses blanches et tendres de Zhu Shawan.

Zhushawan a soudainement commencé à crier et à gémir, les vêtements sur ses fesses ont été mis en pièces et une tache de sang est apparue sur la peau de Zhushawan.

Après tout, le long fouet des fantômes et des dieux est fait du pouvoir des fantômes et des dieux, il est donc naturellement incomparable aux fouets ordinaires.

Le frapper avec un fouet ordinaire équivaudrait à gratter la démangeaison de Zhu Shamaru. Après tout, avec le corps d'un {fantôme}, elle a une résistance extrêmement forte aux attaques et un pouvoir de guérison.

Seul le pouvoir des fantômes et des dieux peut lui causer de réels dégâts qui ne peuvent être guéris à court terme.

Zhu Shi était également un peu abasourdie en regardant Bai Yu fouetter Zhu Shawan. C'était la première fois qu'elle voyait une telle scène.

Cependant, après avoir entendu Zhu Samaru crier de douleur, Zhu Shi était un peu confus au début. Après tout, le pouvoir de guérison de {Ghost} et sa capacité à résister aux coups sont très puissants, et de manière générale, ils ne ressentent pas beaucoup de douleur.

Après une observation attentive, Zhu Shicai a découvert que les marques de fouet sur le corps de Zhu Shawan ne s'étaient pas estompées. Au fur et à mesure que le nombre de coups s'accumulait, la peau de Zhu Shawan était devenue meurtrie.

Se pourrait-il que la blessure de Zhu Shawan n'ait pas pu guérir à ce moment-là ? Est-ce parce que le fouet dans la main de Bai Yu a un pouvoir magique spécial ?
" Bai Yu-san ! " Zhu Shi arrêta Bai Yu poussé par la curiosité.

En entendant cela, Bai Yu a arrêté de fouetter Zhu Shawan, puis a demandé à Zhu Shi avec confusion : " Mademoiselle Zhu Shi, quel est le problème ? " " Pouvez-vous aussi me

frapper avec le fouet dans votre main ? " Zhu Shi a dit à Bai Yu.

En entendant cela, Bai Yu fut abasourdi pendant un moment, se demandant s'il avait mal entendu. Zhu Shi lui a en fait demandé de la fouetter avec un fouet ! Est-ce une exigence qu'une personne normale devrait avoir ?

Il semble que Zhu Shi ne soit pas un être humain ! Les {fantômes} ont-ils tous des tendances masochistes ? Ou est-ce que Zhu Shi elle-même a cette tendance ?

Voyant que Bai Yu était abasourdi, Zhu Shi a expliqué : « Je pense que votre fouet est très spécial, et je veux en faire l'expérience moi-même pour le vérifier !

Après avoir dit cela, Zhu Shi a montré ses bras blancs à Bai Yu, comme pour demander à Bai Yu de lui toucher les bras.

En entendant cela, Bai Yu a également compris les pensées de Zhu Shi. Il s'avère que Zhu Shi a remarqué quelque chose d'inhabituel à propos de Zhu Shawan, alors il a concentré ses soupçons sur le fouet fantôme dans sa main. Il semble que Zhu Shi soit une femme prudente. " Seigneur Tamashi ! Vous serez blessé si vous faites ça ! " Yushirou se leva et l'arrêta à ce moment.

Yushirou a naturellement vu la puissance du fouet dans la main de Shirayu, donc il ne voulait pas que Toshiro ait des cicatrices sur son corps.

" Yoshiro, tu ne peux pas interférer avec mon choix ! Je ne t'aime pas comme ça ! " A cette époque, Zhu Shi a utilisé son identité pour opprimer Yushiro.

Dans sa lutte intérieure, Yushiro n'a finalement pas pu vaincre Tamashi et a choisi de céder.

Voyant que Yushiro cédait, Bai Yu balança le fouet sans aucune hésitation et frappa le bras blond de Tamayo. Face à Zhu Shi, Bai Yu n'a naturellement pas exercé beaucoup de force, essuyant simplement légèrement la peau de Zhu Shi.

Cependant, le pouvoir dominant des fantômes et des dieux gravait toujours une marque sanglante sur les bras de Zhu Shi, et Zhu Shi grimaça de douleur.

C'était la première fois que Zhu Shi ressentait la douleur qui envahissait son âme, elle était bien provoquée par le fouet.

Zhu Shi savait que Bai Yu n'avait rien fait de grave, mais lui avait simplement laissé expérimenter le pouvoir du fouet fantôme.

En regardant la tache de sang sur son bras, Zhu Shi a essayé de la guérir, mais a constaté qu'elle ne pouvait pas être guérie du tout. Les cellules de son corps semblaient être fortement inhibées près de la plaie.

Après cela, Bai Yu a continué à battre Zhu Shawan, et Zhu Shawan n'a finalement pas pu s'empêcher de demander grâce.

" S'il vous plaît ! Arrêtez de vous battre ! Arrêtez de vous battre ! Si vous continuez à vous battre, vous mourrez ! "

Zhu Shawan était comme une pauvre fille torturée par des méchants.

Dès qu'il eut fini de parler, Bai Yu brandit deux autres fouets et Zhu Shawan fondit en larmes.

"Arrête de me frapper ! Tu peux faire ce que tu veux que je fasse ! Je promets de ne plus manger les gens ! Woohoo~" "Tu n'aimes pas

mes fesses ? A partir de maintenant, tu peux les toucher comme tu veux ! Arrête de me frapper " Vraiment ? Arrête de me frapper ! "

En entendant cela, Bai Yu le fouetta immédiatement à nouveau, puis dit froidement : " Qui aime tes fesses ? Comment ça, je peux les toucher comme je veux ! Je suis aussi sale que tu l'as dit. . Est-ce insupportable ? "

" Je suis désolé ~ Je l'ai mal dit ! S'il vous plaît, ne me frappez pas ! Arrêtez ça ~ wuwuwu ~ " Zhu Shawan a complètement jeté une ombre sur Bai Yu. Elle ne veut plus expérimenter ce genre d'un fouet qui frappe directement l'âme. .

Au départ, je pensais qu'avec ma forte capacité de récupération, j'exprimerais au pire ma colère contre Bai Yu et j'attendrais que Bai Yu soit incapable de maintenir cet état avant de lancer une contre-attaque.

De manière inattendue, l'évolution des choses n'était pas celle à laquelle Zhu Shawan s'attendait : le fouet fantôme de Bai Yu lui a directement causé des dommages irréversibles.

Même si Zhu Shawan est libérée maintenant, elle sera complètement handicapée dans peu de temps.

En raison de l'horrible blessure au dos, elle était incapable de faire de grands mouvements et ne pouvait utiliser aucune force.

La raison pour laquelle Zhu Shawan est dit inutile est parce que Zhu Shawan est désormais incapable de bouger du tout.

Même Zhu Shamaru ne pouvait pas utiliser sa super capacité de récupération et sa force. À cette époque, elle n'était pas différente d'une personne ordinaire qui avait été grièvement blessée.

Bai Yu n'était pas un il a vu Zhu Shawan pleurer, le cœur de Bai Yu s'est adouci à ce moment-là.

Après cela, Bai Yu a arrêté de fouetter Zhu Shawan, puis a quitté l'état de transformation fantôme.

Bai Yu, qui était revenu à la normale, n'avait plus l'air intrusif. L'apparence délicate et le sourire léger toujours sur son visage donnent aux gens une sensation très chaleureuse.

En regardant Bai Yu maintenant, il était difficile pour Zhu Shawan d'imaginer qu'un si beau petit frère puisse en fait être un monstre aussi extrêmement violent et grossier à l'heure actuelle. De l'autre côté, Tanjiro est rapidement venu vers Yawaha qui a reçu un coup de pied de Shiroha et s'est écrasé contre le mur.

À ce moment-là, tout le corps de Yapayu était enfoncé dans le mur par une force énorme. Les murs autour de Yapayu étaient gravement fissurés et endommagés sous l'impact de cette force énorme.

Dès que Tanjiro s'est arrêté devant Yawawa, le corps de Yawawa est devenu mou et il est tombé au sol, puis a vomi beaucoup de sang.

Heureusement, le coup de pied de Bai Yu n'était qu'une pure attaque ès avoir vomi du sang, les blessures externes et internes du corps de Yapa Yu ont été efficacement récupérées grâce à son puissant pouvoir de récupération.

C'est peut-être parce que la force absolue de Bai Yu a donné confiance à Tanjiro, et maintenant il ne se sent plus aussi oppressant qu'avant face à Yawa Yu.

" Water Breath, One Type, Water Slash ! "

Au moment où Yawawa vomissait du sang, Tanjiro s'était déjà précipité vers lui, voulant l'emmener pendant qu'il récupérait.

Mais lorsque Tanjiro a dégainé son épée, Yawaha avait déjà levé la tête pour regarder Tanjiro, puis a dit avec colère : " Arrêtez de mépriser les autres ! Je ne suis pas si facile à intimider ! " " Le fil de l'écart est rompu ! "

Tanjiro Mon cœur a tremblé.

Lorsque Tanjiro a frappé avec son épée, le fil d'espace qui bloquait Yawawa a été brisé. La rupture de l'écart a montré que le coup décisif de Tanjiro était complètement vain.

Ensuite, Tanjiro trébucha et tomba au sol.

Il s'est avéré que sous le contrôle de la télékinésie de Yawawa, Tanjiro a glissé et est tombé au sol.

Tanjiro, qui tomba au sol, utilisa rapidement le partage de vision de Yushiro et vit la flèche à ses pieds.

Après avoir vu la flèche à ses pieds, Tanjiro comprit également pourquoi son coup fatal qui aurait dû emporter Yawaha avait échoué.

" Sous mon contrôle, comme une marionnette sur des fils, mourez selon mes souhaits ! " Yawawa a immédiatement augmenté le contrôle de sa télékinésie, contrôlant directement l'épée Nichirin dans la main de Tanjiro.

Tanjiro eut l'impression que l'épée Nichirin dans sa main était hors de son contrôle et se dirigea soudainement vers son cou.

Heureusement, la réaction de Tanjiro fut rapide, et il tint fermement l'épée Nichirin, puis attrapa la lame avec son autre main.

Parce que la télékinésie n'a pas un pouvoir explosif aussi puissant, l'épée Nichirin n'a pas coupé la paume de Tanjiro, mais a seulement fait une entaille sur la paume de Tanjiro.

Le sang de Tanjiro coula instantanément sur la lame et tomba au sol.

Tanjiro serra les dents, puis tint fermement l'épée Nichirin avec sa main. Alors que les muscles des bras de Tanjiro se contractaient violemment, une force énorme éclata soudainement, et en un instant, l'épée Nichirin resta coincée au sol.

L'épée Nichirin plantée au sol se mit à trembler violemment sous le contrôle de Yawaha et la résistance de Tanjiro.

Tanjiro n'osait pas lâcher prise, car il savait que dès qu'il lâcherait prise, l'épée Nichirin ne serait plus sous son contrôle et la situation deviendrait encore plus gênante.

Voyant qu'il ne pouvait pas envoyer Tanjiro sur son chemin de cette manière, Yawawa a simplement renoncé à contrôler l'épée Nichirin, a concentré toute sa télékinésie sur Tanjiro et a envoyé Tanjiro vers le ciel.

Puis Yawawa a pris le contrôle de Tanjiro et a jeté Tanjiro vers un cerisier en fleurs.

Tanjiro a coupé avec son épée et coupé la fleur de cerisier en morceaux, évitant ainsi la tragédie de heurter l'arbre.

Voyant que la collision avec l'arbre échouait, Yawawa envoya immédiatement Tanjiro verticalement dans le ciel. La hauteur continua de monter. En un instant, Tanjiro se trouva à près de soixante-dix ou quatre-vingts mètres au-dessus du sol. " Si haut ! "

Juste au moment où Tanjiro soupirait, les mains de Yawaha se pressèrent immédiatement et Tanjiro, sous la pression de la flèche télékinésique, toucha le sol aussi vite qu'un boulet de canon.

" Meurs~meurs~meurs~meurs~ Voyons comment tu t'échappes maintenant ! "

Yawawa n'arrêtait pas de marmonner, comme s'il attendait déjà avec impatience la mort de Tanjiro dans son cœur.

En effet, frapper Tanjiro depuis une haute altitude jusqu'au sol serait sans aucun doute fatal à Tanjiro en tant qu'humain.

Et le sol, contrairement aux arbres et aux bâtiments, peut être détruit pour réduire les dommages causés par l'impact.

Face au sol, quelle que soit la puissance de Tanjiro, il ne peut pas détruire le sol.

Tanjiro, qui était sur le point de toucher le sol de tout son corps, a naturellement découvert ce problème : s'il touche le sol avec une accélération gravitationnelle aussi énorme, le résultat sera naturellement la mort. Nous devons trouver un moyen d'atténuer cet énorme élan.

" Oui ! " Tanjiro eut soudain une idée et se concentra immédiatement sur l'ajustement de sa respiration.

" Pleine concentration · souffle d'eau, en forme de huit, takitsubo ! "

Tanjiro tenait l'épée Nichirin à deux mains et frappa violemment le sol de haut en bas.

Parallèlement à la respiration, une quantité extrêmement importante de rythme d'eau a été générée et l'épée Nichirin de Tanjiro a frappé la lame au sol, créant une grande quantité de débit d'eau.

Le courant d'eau a heurté violemment le sol, créant une dépression dans le sol et provoquant une éclaboussure encore plus spectaculaire, tout en amortissant l'énorme impact de Tanjiro de haut en bas.

Les pieds de Tanjiro ont immédiatement touché le sol. Bien que Takitsubo ait amorti la majeure partie de l'impact, l'impact restant a quand même donné une sensation de paralysie temporaire aux pieds de Tanjiro.

Cependant, Tanjiro savait que ce n'était pas le moment de se relâcher.

Indépendamment de l'engourdissement de ses pieds, Tanjiro s'est tordu la taille avec sa respiration suivante, et en même temps a balayé l'épée Nichirin dans sa main à près de 360 degrés dans le sens de rotation.

"Pleine concentration · Souffle d'eau, Forme de Sept, Inversion du Vortex ! »

Ce mouvement était un mouvement clé utilisé par Tanjiro face au Fantôme de l'Eau. Il était dans l'eau à ce moment-là, donc le pouvoir destructeur de ce mouvement a été considérablement amélioré. .

Et maintenant, sur le terrain, bien que de type Qi, la puissance du vortex torsadé ne puisse pas atteindre le niveau de l'époque, Tanjiro n'utilise pas ce mouvement pour contre-attaquer. Tanjiro utilise simplement la force de rotation du vortex torsadé pour compenser la bénédiction de Yawaha. juste une flèche télépathique sur son corps.

Avec la rotation du corps de Tanjiro et le balancement de la lame, une trombe marine est soudainement apparue autour du corps de Tanjiro. La trombe marine a aspiré les flèches télékinésiques sur le corps de Tanjiro et les a complètement désintégrées.

Deux attaques consécutives firent immédiatement bouillir le sang de Tanjiro. On peut dire que Tanjiro est complètement entré dans son état le plus fort en ce moment.

Voyant que sa télékinésie était démantelée, Yawaha voulut immédiatement reprendre le contrôle.

Cependant, Tanjiro n'avait pas l'intention de donner cette chance à Yawawa et vit Tanjiro prendre une profonde inspiration.

" Souffle d'eau, trois types, danse fluide ! "

Avec l'aide de trois types de mouvements adroits et le partage de vision de Yushiro, Tanjiro a intelligemment évité ces flèches télékinésiques.

Mais ces flèches mentales poursuivaient toujours Tanjiro.

Au moment où Tanjiro s'est rapproché de Yawaha, le fil qui déterminait la victoire ou la défaite est apparu tranquillement dans le monde sensoriel de Tanjiro.

Tanjiro a immédiatement saisi cette opportunité et a balancé son épée pour porter le coup fatal final à Yawaha. Cependant, ces flèches télékinésiques étaient étroitement enroulées autour de la lame Nichirin, et la main de Tanjiro était extrêmement lourde lorsqu'il balançait l'épée. Afin d'éviter la répétition de la chute dernière, Tanjiro a immédiatement sauté en l'air, puis a tiré avec les deux mains l'épée Nichirin enchevêtrée dans des flèches télékinésiques. Sous la traction extrêmement forte, les muscles des bras de Tanjiro se sont contractés violemment.

"Respiration aquatique, 2e Kata Kai, roue hydraulique horizontale !"

[Respiration aquatique, 2e Kata Kai, roue hydraulique horizontale] Le

2e Kata Kai de Tanjiro n'est en fait qu'un changement dans la direction de libération du mouvement. La roue hydraulique originale était une méthode d'attaque verticale. Désormais, en raison de la position du corps de Tanjiro, le mode d'attaque de Mizuchi est devenu horizontal.

Par conséquent, le changement de mouvement de Tanjiro n'est qu'un changement de direction d'attaque, et le mouvement lui-même n'a pas changé en substance.

Quant au premier changement de type de Bai Yu, une série d'entailles à la surface de l' que la méthode d'attaque ait également changé, l'essence des mouvements a également changé.

Parce que la chaîne de coupures de Bai Yu sur la surface de l'eau n'est pas aussi simple que de changer de direction, mais la respiration elle-même est complètement différente du type d'origine. Par conséquent, le changement de tactique de Bai Yu est en fait un changement de tactique au vrai sens du terme.

La silhouette de Tanjiro dans les airs a été vue tourner comme une fléchette, tout en volant rapidement vers Yawawa. L'instant suivant, le cou de Yawaha a été frappé par l'épée Nichirin de Tanjiro.

Yawaha, qui contrôlait sa télékinésie, n'eut pas le temps de bouger pour éviter l'attaque de Tanjiro, il ne put que sentir son cou être coupé par l'épée Nichirin de Tanjiro.

La silhouette entière de Tanjiro est également tombée au sol. Parce que toute la force de son corps a été utilisée pour résister à la télékinésie de Yawawa, Tanjiro n'a jamais pensé à ce qu'il ferait après cette victoire décisive.

Parce qu'il n'avait pas pensé à ce problème, Tanjiro tomba au sol sous l'influence de la gravité.

" Réussi ! " En regardant la tête de Yawaha se faire couper par l'épée Nichirin, Tanjiro ne se souciait pas du tout de sa chute.

" Vous les gars ! Je veux que vous alliez en enfer avec moi ! " Yawaha savait qu'il ne pouvait plus s'en remettre, alors il a eu l'idée vicieuse d'emmener Tanjiro avant de mourir.

Yawawa a utilisé sa dernière vie comme prix pour condenser une télékinésie très puissante sur le corps de Tanjiro, dans l'espoir de détruire le corps de Tanjiro avec le dernier coup qui a condensé toute sa force vitale.

Tanjiro, qui est tombé au sol, a flotté poussé par le ressentiment. Puis Tanjiro a ressenti une énorme force de traction sur sa tête et ses membres. Cette force était suffisante pour couper Tanjiro en morceaux.

Soudain, Tanjiro a également paniqué. Juste au moment où Tanjiro paniquait, Bai Yu est soudainement apparu devant la tête de Yawawa, puis lui a dit froidement : " Vous n'avez aucune chance de réussir ! " Après avoir dit cela, Bai Yu a dit Activer la transformation

fantôme , Yapayu a été complètement englouti dans le purgatoire des fantômes et des dieux.

Yawawa a crié dans l'air noir et le cri s'est répandu dans tout le manoir de Tamayo. Susamaru, qui était accroché à l'arbre, entendit naturellement les cris de Yawaha et ne put s'empêcher de ressentir de la peur dans son cœur.

Quel genre de méthode terrifiante pourrait faire crier {ghost} comme ça ?

Alors que les cris de Yawawa disparaissaient, Tanjiro n'était plus affecté par la télékinésie et retomba des airs au sol.

Bai Yu s'est progressivement retiré de sa forme fantomatique, et à ce moment-là, l'invite de diffusion du système a sonné.

[Le Dévoreur de fantômes et de dieux copie avec succès la technique du fantôme de sang de la cible et l'hôte obtient la compétence {Contrôle psychique}]

[{Contrôle psychique} augmentera avec l'amélioration du Dévoreur de fantômes et de dieux. Plus le niveau du Dévoreur de fantômes et de dieux est élevé, plus le {Contrôle psychique}] Après avoir écouté la diffusion du système de voyage super-dimensionnel, Bai Yu savait qu'il avait acquis la capacité de Yapayu à contrôler son esprit. Couplé au {Stealth} précédemment obtenu de {Water Ghost}, Bai Yu avait désormais deux super pouvoirs.

Alors que la tête de Yawawa était dévorée par le fantôme, le corps de Yawawa commença également à se dissiper.

Bai Yu frappa dans ses mains, redressa ses vêtements, se dirigea vers Tanjiro qui était allongé sur le sol et lui dit : " Tanjiro ~ Tu ne m'as vraiment pas déçu, tu as très bien joué tout à l'heure ! Tu es déjà très puissant ! Tu peut déjà tuer les Douze Démons ! »

Après avoir dit cela, Bai Yu tendit la main à Tanjiro.

Tanjiro regarda Bai Yu d'un air vide. Face à l'approbation de Bai Yu, Tanjiro fut stupéfait puis hocha lourdement la tête en direction de Bai Yu.

Le signe de tête de Tanjiro cette fois, en plus de reconnaître la reconnaissance de Bai Yu de lui-même, est davantage une reconnaissance de lui-même.

C'est vrai, Tanjiro a utilisé ses propres capacités pour couper la tête de Yawaha. Je ne suis pas si faible, toutes ces illusions sont dues au fait que Bai Yu est vraiment, vraiment puissant !
Après que Tanjiro ait hoché la tête, il tendit la main et prit la main de Bai Yu. Puis, sous la traction de Bai Yu, Tanjiro se leva facilement.

Et juste après que Tanjiro se soit levé, Nezuko a couru et a serré Tanjiro dans ses bras.

Tanjiro regarda Nezuko qui le tenait et se sentit chaud dans son cœur, alors il tendit la main et toucha la tête de Nezuko.

Une fois l'affaire complètement réglée, Shiraha, Tanjiro et Nezuko retournèrent à Tamayo.

Tanjiro ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu honte dans son cœur alors qu'il regardait le manoir en ruine près des deux fantômes, Shusamaru et Yawawa.

La principale raison pour laquelle Tanjiro avait honte était que Zhu Samaru et Yawaha le ciblaient à cause de lui, et peut-être que Bai Yu pourrait également faire partie de leurs cibles.

Bai Yu n'a pas aussi honte que Tanjiro, après tout, Bai Yu n'a pas fait ça. Bai Yu n'a pas honte des conséquences des actions des autres.

Après tout, Zhu Samaru, qui était le coupable d'avoir créé cet endroit comme celui-ci, avait déjà été puni par Bai Yu, et Yawa Yu avait également été tué par Tanjiro.

" Euh, Miss Tamashii, je suis vraiment désolé d'avoir créé cet endroit comme ça ! " Tanjiro s'excusa sincèrement auprès de Tamashii.

" Tanjiro, tu n'as pas à trop te blâmer. Après tout, tu n'as pas fait ça. C'est bon ! Je laisserai Yushirou le réparer à nouveau d'ici là ! " Tamashi ne voulait pas être en colère à ce sujet.

" Miss Zhushi a raison ! Elle a endommagé le manoir, ce ne sont pas vos affaires ! " approuva également Bai Yu à ce moment-là.

Cela dit, Bai Yu a montré Zhu Samaru pendu sous le cerisier et a dit à Zhu Shi : " Elle a endommagé le manoir, alors laissons-vous faire ! Qu'allez-vous faire d'elle ? " En entendant cela, Zhu Shi a

également a regardé Zhu Sa Maru, puis a commencé à réfléchir.

Le visage de Zhu Shawan était cendré et il y avait encore des traces de larmes non versées au coin de ses yeux.

Tanjiro regarda également Susamaru. Voyant Susamaru être torturé dans un état si misérable, Tanjiro ne pouvait pas croire que Susamaru devant lui était une Suze {fantôme} qui tuait sans cligner des yeux et mangeait les gens sans cracher leurs os
. soupira, secoua la tête et dit : « Afin d'éviter d'être la cible de Kibutsuji, vous feriez mieux de la tuer !

" Mais avant cela, je ferais mieux de prélever du sang sur son corps comme échantillon pour la recherche. " Juste au moment où Bai Yu était sur le point d'agir, Zhu Shi répéta. Ensuite, Jushi a sorti de ses bras une petite boîte. Dans la petite boîte se trouvait une aiguille pour recueillir le sang. Puis Jushi s'est approché de Zhushamaru avec l'aiguille et a inséré l'aiguille dans le bras de Zhushawan et lui a prélevé du sang.

Après que Zhu Shi se soit approché de Zhu Sa Maru, il a regardé dans les yeux de Zhu Sa Maru, puis a dit avec un soupir : « Elle n'est pas la Lune des Douze Fantômes, et l'autre qui est morte ne l'est probablement pas non plus. » « Cet

adulte Comme je l'ai dit, je suis la Lune des Douze Démons. " Rétorqua faiblement Zhu Shamaru.

Lorsque Tanjiro entendit les paroles de Tamayo, il ne put s'empêcher d'être surpris qu'un fantôme aussi puissant ne soit pas les Douze Démons. Alors quelle sera la puissance des véritables Douze Lunes Fantômes !
" Il y a des chiffres gravés sur les globes oculaires des Douze Démons, mais pas vos yeux, donc vous n'êtes pas les Douze Démons ! Kibutsuji vous a trompé ! " expliqua à nouveau Tamayo à Zhu Samaru.

" Non, cet adulte ne mentira pas ! " Zhu Samaru n'a pas accepté l'explication de Zhu Shi.

Zhu Shi ne voulait pas nécessairement que Zhu Shamaru croie ce qu'il disait, alors il dit à Bai Yu : " Bai Yu-san, tu peux le faire ! " " Non ! Je ne veux pas mourir, s'il te plaît ! Don' Je ne me tue pas !

S'il vous plaît ! » En entendant cela, Zhu Shawan fondit en larmes et supplia Bai Yu d'avoir pitié.

" Quand vous tuez des gens et mangez de la viande, pourquoi ne pensez-vous pas à ces gens ? Veulent-ils juste mourir ? " Bai Yu n'avait pas l'intention de laisser partir Zhu Shawan et dit froidement à Zhu Shawan.

Bien que Bai Yu ne puisse plus supporter de torturer Zhu Shawan, cela ne signifiait pas que Bai Yu ne tuerait pas Zhu Shawan. Parce que torturer {fantôme} et tuer {fantôme} sont deux choses différentes.

Pour tuer {fantôme}, l'attaque de Bai Yu sera certainement propre et soignée, et ne causera pas beaucoup de torture à {fantôme}. Le résultat final sera qu'il se transformera en poussière et se dissipera complètement.

Juste au moment où Bai Yu a sorti l'épée Nichirin bicolore, Tanjiro, qui a été infecté par Zhu Shamaru, a attrapé la main de Bai Yu, puis a dit à Bai Yu : « Senior Bai Yu ! Pouvez-vous lui donner un moyen de survivre ? Ceci, Bai Yu ne l'a

pas fait. Il n'a pas été choqué par les paroles de Tanjiro, car ces paroles étaient conformes au caractère bienveillant de Tanjiro. Après tout, Rentaki Sa avait récemment dit à Bai Yu que Tanjiro était un enfant qui sympathisait facilement avec les fantômes, et a dit à Bai Yu que, lorsque cela est nécessaire, vous devez prendre la décision la plus correcte et vous ne pouvez pas vous amuser comme Tanjiro.

" Ce type porte de nombreuses vies sur son dos. Êtes-vous sûr de vouloir la laisser vivre et continuer à nuire au monde ? " Demanda très sérieusement Bai Yu à Tanjiro.

S'il s'agissait d'un fantôme qui n'avait jamais mangé d'être humain, Bai Yu pourrait encore écouter Tanjiro une fois et laisser Zhushamaru vivre, puis la remettre à Tamashi pour qu'il s'en occupe.

À ce moment-là, Tanjiro regarda Tamayo, puis dit : « Senior Baiyu, si vous la laissez vivre, vous aurez du sang sans fin à étudier pour Miss Tamayo, et elle peut également devenir l'objet de recherche de Miss Tamayo. Les recherches de Tamashiro sont d'une grande aide. Ai-je raison ? "

Après avoir entendu cela, Bai Yu savait que Tanjiro préparait cela, mais la puissance de combat de Zhu Samaru est si forte, Tamashi peut-il la contrôler ? Après tout, il ne pouvait pas toujours rester aux côtés de Zhu Shi et surveiller Zhu Sasamaru.

Par conséquent, bien que l'idée de Tanjiro soit bonne, Bai Yu est plus inquiet de la trahison de Zhu Samaru après s'être remis de sa ès tout, il ne peut pas laisser une bombe à retardement à côté de Zhu Shi.

Cependant, juste au moment où Tanjiro s'attendait à ce que Tamayo acquiesce, Tamayo secoua la tête. "Non ! Bien qu'elle ne soit pas la Lune des Douze Fantômes, la concentration du sang de Kibutsuji dans son corps n'est pas faible, elle a donc dû avoir de nombreux contacts avec Kibutsuji et l'a aidé à faire beaucoup de choses, elle a donc obtenu le titre de Kibutsuji. La récompense du sang de Tsuji l'a rendue si puissante. Laissez-la ici avec moi, et Tsuji Muzan la retrouvera grâce à l'induction du sang. C'est ce que Tamayo a dit à Tanjiro.

"S'il vous plaît ! Je ne veux vraiment pas mourir. Je ne unirai jamais mes forces avec Kibutsuji Muzan à l'avenir ! Je ne tuerai jamais personne ni ne mangerai de viande à l'avenir ! S'il vous plaît, laissez-moi partir ! Seigneur Tamashi, que veux-tu que je fasse " Quoi qu'il en soit, je serai certainement obéissant ! " Afin de survivre, l'esprit de Zhu Shawan s'est déjà effondré. On peut dire qu'elle n'a jamais eu aussi peur de la mort.

Zhu Shamaru pensait à l'origine que devenir un fantôme l'empêcherait d'avoir peur de la mort. De façon inattendue, lorsque la mort la taquinait juste devant ses yeux, elle avait toujours peur.

" En fait, vous avez dit le tabou de la malédiction ! " Zhu Shi fut légèrement surpris lorsqu'il entendit les paroles de Zhu Shawan.

Ni Bai Yu ni Tanjiro n'ont compris, alors Tanjiro a demandé : " Mademoiselle Tamayo, de quel tabou parlez-vous ? "

Après le rappel de Tamayo, Zhusamaru a également réagi tardivement et a en fait dit Le nom Kibutsuji Muzan est sorti.

"Le nom d'Onimu Tsuji Mukai et tout ce qui le concerne sont des tabous pour les fantômes. Tant qu'ils seront prononcés, ils seront maudits. Les cellules dans le sang de Muzan détruiront complètement le corps du fantôme maudit. " Expliqua Tamayo à Tanjiro et Bai Yu.

En entendant cela, Bai Yu et Tanjiro n'ont pas pu s'empêcher de penser à la façon dont {Water Ghost} avait l'air effrayé à ce moment-là. Il s'est avéré que c'était parce qu'il avait peur de la malédiction d'Onibatsuji Mukai.

"Donc, en plus de la lumière du soleil et de l'épée Nichirin du chasseur de fantômes que vous connaissez, les cellules d'Onimbutsuji Muzan sont aussi des choses qui peuvent tuer des fantômes", a poursuivi Tamayo.

" Je ne veux pas mourir ~ Je ne veux pas mourir ~ Pardonnez-moi ! Seigneur Kibutsuji Muzan ! " De l'autre côté, Zhu Samaru s'est complètement effondré.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle meure parce qu'elle a renversé le morceau et a reçu une malédiction en retour. C'était vraiment une grande ironie !

Cependant, personne ne se soucie de la vie ou de la mort de Zhu Samaru maintenant, même Tanjiro se concentre sur Nezuko en ce moment.

Parce qu'après avoir su qu'il y avait une malédiction, Tanjiro ne pouvait s'empêcher de craindre que Nezuko ne soit également affectée par la malédiction.

Heureusement, Nezuko portait une chaîne et ne parlait généralement pas beaucoup, ce qui mettait Tanjiro beaucoup à l'aise.

Ce à quoi Tanjiro ne s'attendait pas, c'est que les fantômes puissent être tués par des choses autres que la lumière du soleil et les épées Nichirin.

Et ce qui les a tués venait en réalité de leur roi.

Lorsque Zhu Shi a dit cela, il a regardé Bai Yu, puis a révélé la marque de sang sur son bras blond qui n'a pas pu être récupérée en peu de temps, et a continué : " Peut-être que le pouvoir spécial de Bai Yu-san peut aussi tuer des fantômes. " Bai

Yu savait que Zhu Shi parlait de son pouvoir fantôme, donc ce n'était pas trop ès tout, Bai Yu ne savait pas qu'il avait cette capacité.

Tanjiro est plus ou moins envieux de la capacité de Bai Yu. Après tout, avec cette capacité, il peut devenir l'ennemi juré des fantômes.

A ce moment, les yeux de Bai Yu tombèrent sur Zhu Samaru, qui était déjà un peu fou. Bai Yu n'avait aucune intention d'agir. Après tout, Zhu Samaru a déclenché la malédiction de Kibutsuji Mukai, qui signifiait de toute façon la mort. Bai Yu était également très curieux de savoir la scène où la malédiction a pris effet. Comment est-ce ? Le temps passait minute par seconde, environ une minute s'écoulait, et il n'y avait toujours aucun signe de l'accomplissement de la malédiction d'Onimu Tsuji Mukai. Zhu Shamaru parlait toujours follement d'Onii Tsuji Muzan.

Bai Yu n'a pas pu s'empêcher de regarder à nouveau Zhu Shi, puis a demandé : " Mademoiselle Zhu Shi, est-ce que cela prend beaucoup de temps pour que la malédiction s'accomplisse ? " Zhu

Shi avait également l'air un peu confuse. Elle n'a jamais rencontré un tel situation anormale.

Alors Tamayo secoua la tête et dit : " Normalement, son corps aurait dû être complètement détruit par les cellules de Kibutsuji Mumei. " " C'est peut-être parce que

votre pouvoir spécial reste dans son corps. Ce pouvoir inhibe non seulement la guérison de ses blessures, mais peut également inhiber la fonction du sang de Kibutsuji Muzan. Parce que nous ne savons pas combien de temps ce pouvoir peut durer dans son corps, alors peut-être que lorsque le pouvoir disparaîtra, la malédiction d'Oniitsuji Muzan sera Peut-être qu'elle prendra effet et qu'elle finira par mourir. d'ici là!"

Zhu Shi a exprimé son analyse. C'est aussi parce qu'après que Zhu Shi a été fouetté par Bai Yu, il est arrivé à cette conclusion grâce à son expérience personnelle de ce pouvoir.

Cependant, l'ampleur des coups reçus par Zhuse était différente de celle de Zhushamaru. Si le pouvoir envahissait le corps à chaque coup de fouet, alors Zhushamaru, qui avait été fouetté pas moins de 50 fois, aurait certainement plus de pouvoir accumulé dans son corps que Zhusha, bien plus encore.

Tamayo est également très curieux de savoir si les restes de ce pouvoir peuvent provoquer la mutation du corps du {fantôme}, s'éloignant ainsi complètement du contrôle d'Onibatsuji Muzan.

La folle Zhu Shamaru a également entendu les paroles de Zhu Shi, et elle était complètement désespérée et avait l'espoir de revivre.

Bien que Tamayo ait dit que la malédiction a peut-être été supprimée par le pouvoir des fantômes et des dieux Shirayu et qu'elle n'en a pas été complètement libérée, tant qu'il y a une chance de survivre, comme Tamayo, il peut se débarrasser de la malédiction et du contrôle de Onimu Tsuji Mumei.

C'est le plan de Zhu Shamaru en ce moment, elle a maintenant décidé de profiter de cette opportunité pour se débarrasser complètement du contrôle de Kibutsuji Muzan.

" Dans ce cas, laissez-moi la renvoyer en personne ! "

Voyant que Zhu Shawan n'était pas mort à cause de la malédiction, Bai Yu était à nouveau prêt à renvoyer personnellement Zhu Shawan.

" Non ! S'il vous plaît, donnez-moi une chance ! Tant que vous ne me tuez pas, je suis prêt à être votre esclave. S'il vous plaît, donnez-moi une chance de vivre ! " Voyant que Bai Yu allait le tuer, Zhu Shawan a immédiatement a demandé grâce à Bai Yu. .

Bai Yu n'a pas accepté la demande de grâce de Zhu Shawan et a immédiatement retiré la lame solaire bicolore.

Seul le bruit de l'épée dégainée fut entendu, mais Zhu Shi arrêta Bai Yu de tout mouvement ultérieur et dit à Bai Yu : « Bai Yu-san, son état peut être utile à mes recherches maintenant, pouvez-vous la laisser moi?"

Sentant la paume lisse de Zhu Shi se presser contre sa propre main, Bai Yu ne put s'empêcher de soupirer secrètement à la bonne sensation de la paume de Zhu Shi. C'était vraiment génial !

Yushiro a vu la main de Tamayo sur celle de Bai Yu de côté, et son cœur était déjà rempli de jalousie.

Cependant, face à Bai Yu, Yushiro n'a pas osé être présomptueux devant Bai Yu, il a donc dû être secrètement jaloux.

" N'avez-vous pas peur qu'elle le regrette après s'être remise de ses blessures ? Si elle transmet secrètement la nouvelle à Kibutsuji Muzan, ce sera un désastre pour vous. " rappela Bai Yu avec inquiétude à Zhu Shi.

Naturellement, Bai Yu n'avait pas beaucoup confiance en Zhu Shawan. La raison pour laquelle Bai Yu se soucie tant de Zhu Shi est naturellement à cause de la mission émise par le système de voyage super-dimensionnel. Depuis que le système de voyage super-dimensionnel a confié la tâche d'aider Zhu Shi à gagner le cœur de Zhu Shi, il dit en fait à Bai Yu de cette manière que Zhu Shi est l'un des siens et est également l'un de vos harems.

Par conséquent, Bai Yu doit naturellement se soucier de la personne qui pourrait devenir sa femme à l'avenir.

Zhushamaru a entendu les paroles douteuses de Bai Yu. Afin d'avoir une chance de vivre et de gagner la confiance de Baiyu, Zhushamaru l'a fermement nié : " Non ! Je n'aurai plus jamais rien à voir avec Kibutsuji Muzan. S'il vous plaît, croyez-moi ! À partir de maintenant, je le ferai. écoutez certainement Seigneur Zhushi, s'il vous plaît ! »

Zhushi ne dit rien de plus, car la décision finale revenait à Bai Yu.

Zhu Shi a naturellement compris ce que Bai Yu a dit. Bien que Zhu Shamaru soit pitoyable maintenant, elle a toujours été un fantôme, travaillant pour Onimusuji Muzan.

A ce moment, Tanjiro renifla soigneusement l'haleine de Zhushamaru avec son nez. Après avoir senti que Zhushamaru était extrêmement pieux et ne sentait aucun mensonge, Tanjiro intercéda en faveur de Zhushamaru : " Senior Baiyu, , son souffle est devenu beaucoup plus clair maintenant, elle est probablement pas mentir. Donnez-la simplement à Miss Tamashi ! Peut-être qu'elle est juste une pauvre personne dont Kibutsuji

Muzan a profité ! "Bai Yu savait

que Shushi avait dû sacrifier sa vie pour Tsujimu Onishi auparavant, et celle de Shusamaru. La situation devrait être similaire à ce qu'elle faisait à l'époque. La seule différence entre Tamashiro et Shusamaru est peut-être que Tamashi a pris l'initiative de se séparer de Kibutsuji Mukai, puis a utilisé ses propres moyens pour diluer le sang de Kibutsuji Muzan petit à petit sur une longue période, réussissant ainsi à se débarrasser du contrôle de Oniwu Tsuji Mumei.

La reddition actuelle de Zhu Shawan comporte un élément passif. Bai Yu ne pouvait donc pas dire si elle voulait vraiment changer son passé.

" Même si je ne suis pas sûr, si quelque chose lui arrive, je prendrai la manière la plus correcte de gérer cela. " Zhu Shi n'a naturellement pas osé garantir Zhu Shawan. La raison pour laquelle Zhu Shi a osé sauver la vie de Zhu Shawan était en fait la raison la plus but est d'étudier si le corps de Zhu Shawan subira des changements qualitatifs sous l'influence du pouvoir fantôme de Bai Yu.

Cela pourrait conduire à une découverte plus large dans l'étude de la transformation des fantômes en humains.

Le plus important est que Zhushamaru est désormais sous l'influence du pouvoir des fantômes et des dieux et a échappé au contrôle de Muzui Onimushuji. Par conséquent, Tamashi n'avait pas peur qu'Oniitsuji Mukai vienne à lui par l'intermédiaire de Zhu Samaru.

Ainsi, même si Susamaru se rebelle après s'être remis de sa blessure, Suze peut y faire face.

Bai Yu connaissait le sens des paroles de Tama, et voyant que Tama avait déjà élaboré un plan, Bai Yu a également accepté la demande de Tama et Tanjiro et a choisi de donner à Zhu Samaru un moyen de survivre.

"J'espère que tu te souviens de ce que tu m'as dit aujourd'hui, sinon la prochaine fois que nous nous rencontrerons, ce sera ta mort ! Ne pense pas que seul Kibutsuji Mumei peut te trouver par le sang, je peux aussi te trouver en envahissant le pouvoir restant dans ton corps ! Ne pense pas que tu peux te cacher de moi pour toujours ! » A prévenu Bai Yu Zhu Shawan sans oublier à la fin.

En entendant cela, Zhu Shawan a fait un signe de tête à Bai Yu, puis a assuré à Bai Yu : " Ne vous inquiétez pas, monsieur ! Je n'aurai jamais de doutes ! Je promets de vous être fidèle ! " " J'espère que vous ne faites pas que parler de ça.

" Parlez simplement ! "

Bai Yu était naturellement dédaigneux envers l'expression de loyauté de Zhu Shawan et ne la prenait pas à cœur. Après tout, tout le monde peut dire quelque chose de beau, mais que vous puissiez le faire ou non dépend de la personne ! Après que Bai Yu ait fini de parler, il a utilisé son couteau pour couper la corde de chanvre suspendue à Zhu Shawan.

Zhu Shawan tomba lourdement au sol et Bai Yu n'avait pas l'intention d'aider Zhu Shawan à se relever. Au lieu de cela, il s'est tourné vers Jushi et a dit : " Alors je te la laisse ! "

En entendant cela, Jushi hocha la tête, puis se tourna vers Yushiro et dit à Yushiro : " Yushiro, emmène-la temporairement dans un autre endroit. Utilise la pièce ! Je Je soignerai ses blessures plus tard ! »

Yushiro était un peu réticent. Yushiro était très mécontent d'avoir un gars aussi inutile dans sa vie future.

" Je ne veux pas toucher à ce type laid ! " refusa très fièrement Yushiro.

Même Nezuko a dit que Yushiro était une fille laide, donc il était normal qu'il n'aime pas Shusamaru. Bien que Zhu Shawan ne soit pas muté et déformé comme le Hand Ghost, il n'a pas non plus de cornes sur la tête comme le Water Ghost. Mais l'apparence de Zhu Samaru est en effet un peu pire que celle de Nezuko et Tamashi.

Bien sûr, Zhu Shamaru ne peut pas être considéré comme laid, on peut seulement dire qu'il est ordinaire et médiocre.

Zhushamaru n'avait pas la force de discuter avec Yushiro à ce moment-là. Si c'était des temps normaux, Zhushamaru aurait commencé à baiser Yushiro depuis longtemps.

Tanjiro savait que Yushiro était un gars arrogant, alors il a pris l'initiative d'aider Zhusamaru à se relever.

" Est-ce que ça va ? " demanda Tanjiro avec inquiétude à Zhu Samaru.

Si Tanjiro a eu pitié de Zhushamaru, on peut seulement dire que les coups de fouet impitoyables de Bai Yu ont fait ressortir le côté pitoyable de l'humanité de Zhushamaru.

Par conséquent, Tanjiro ne pouvait vraiment pas considérer Zhusamaru comme un fantôme à cause de son apparence cicatrisée.

Face à l'inquiétude de Tanjiro, Zhushamaru se figea ès être devenu un fantôme, Zhushamaru n'avait jamais éprouvé aucun souci. Par conséquent, face à l'inquiétude de Tanjiro, Zhu Samaru a estimé que cette inquiétude n'était pas si réelle, mais avec une pointe de mensonge.

Mais après avoir vu l'expression curative de Tanjiro, Zhu Samaru ressentit une chaleur inexplicable dans son cœur.

Ainsi, Zhu Samaru secoua inconsciemment la tête en direction de Tanjiro.

" Yoshiro, si tu continues à être si arrogant, je te punirai ! Dépêche-toi et montre le chemin à Tanjiro ! Je soignerai ses blessures plus tard ! " dit Tamashi à Yushiro avec une certaine agacement à ce moment-là.

En entendant cela, Yushirou a immédiatement mis de côté son arrogance, puis a assuré à Tamayo : " Tamayo-sama, je promets que je ne le ferai pas la prochaine fois ! " Après cela, Yushiro a conduit

Tanjiro dans une pièce sans pièce en ruine.

Tanjiro a allongé Zhusamaru sur le lit. Parce que tout le dos, les fesses et même les cuisses de Zhusamaru étaient blessés, Zhusamaru ne pouvait que s'allonger sur le lit et ne pouvait pas faire de grands mouvements.

À ce moment-là, Zhu Shi a enfilé une blouse blanche, un masque et des gants et est entré dans la pièce.

Bai Yu n'est pas venu avec Tamashi, seule Nezuko est venue avec Tamashi.

Quand Tanjiro a vu cela, il a demandé à Tamayo : " Mademoiselle Tamayo, où est Hakuha-senpai ? "

" Hakuha-san est à l'extérieur du manoir ! " répondit Tamayo.

Ensuite, Tamashi a demandé à Yushiro de préparer du matériel pharmaceutique et médical pour traiter les traumatismes.

Yushiro prépara rapidement les choses pour Tomoyo. Immédiatement, Tomoyo s'assit à côté du lit de Zhushamaru et commença à soigner les blessures de Zhushamaru derrière son dos.

Zhu Shi a d'abord nettoyé les taches de sang sur la blessure de Zhu ès avoir nettoyé le sang, Zhu Shi a découvert que la blessure sur le dos de Zhu Shawan dessinait en fait le motif d'un monstre humanoïde. Lorsqu'il a vu cela, les mouvements de Zhu Shi se sont arrêtés, puis il s'est murmuré : " Est-ce que Bai Yu leur a délibérément infligé ces cicatrices ? Quel est le modèle de ce monstre humanoïde ? " Juste au moment où Zhu Shi pensait Quand il a demandé à Bai Yu,

il a découvert que Bai Yu n'était pas dans la pièce à ce moment-là, alors Tamayo a dit à Tanjiro : " Tanjiro, s'il te plaît, va appeler Bai Yu-san. " Après avoir entendu cela, Tanjiro est sorti du manoir avec des doutes

.

À ce moment-là, Bai Yu se tenait sous un cerisier en fleurs, regardant les fleurs de cerisier au-dessus et la lune au-dessus de sa tête.

Tanjiro s'est approché et a dit : " Senior Bai Yu, Miss Tamashi vous a demandé de venir ! "

En entendant cela, Bai Yu regarda Tanjiro avec une certaine surprise. En même temps, sur la paume qu'il venait d'étendre, un pétale de fleur de cerisier tombé. Il est apparu et a atterri directement sur la paume de ma main.

Zhu Shi a encore quelque chose à lui demander ? Que pourrait-il alors se passer ? Avec des doutes, Bai Yu, dirigé par Tanjiro, se rendit dans la pièce où les blessures de Zhu Samaru étaient soignées.

" Bai Yu-san, viens ici et regarde son dos. " Voyant Bai Yu arriver, Zhu Shi fit signe à Bai Yu de venir regarder le dos de Zhu Shawan.

En entendant cela, Bai Yu est devenu encore plus perplexe : qu'y a-t-il de si bien dans le dos de Zhu Shawan ? Peu importe la qualité de la peau de Zhu Shawan, elle a déjà été mise en pièces par lui-même, alors à quoi ça sert ?

Cependant, Bai Yu n'a plus posé de questions, mais s'est dirigé vers Zhu Shawan et a regardé derrière elle.

"Avez-vous créé ce motif de cicatrice exprès ? À votre avis, à quoi cela ressemble-t-il ?", a demandé clairement Zhu Shi sans aucun secret.

Après avoir nettoyé le sang qui coulait de la blessure, Bai Yu a également découvert que la cicatrice de Zhu Shawan s'est avérée être le modèle d'un monstre humanoïde.

En regardant la cicatrice, Bai Yu sentit qu'elle lui semblait très familière. Après une identification minutieuse, Bai Yu découvrit qu'il s'agissait du prototype d'un fantôme.

Mais comment cette cicatrice pourrait-elle former le prototype d'un fantôme ? Vos talents de fouetteur ne sont pas très bons, n'est-ce pas ? Pouvez-vous créer ce schéma simplement en frappant quelqu'un avec désinvolture ?

Voyant que Bai Yu était plongé dans ses pensées, Zhu Shi demanda à nouveau : " Vous ne savez pas ? " "

Ce n'est pas vrai, je ne sais tout simplement pas pourquoi cela est apparu sur elle ! " répondit Bai Yu, puis expliqua brièvement à Zhu. Shi He fit une pause : " La cicatrice sur ce monstre humanoïde est en fait un {fantôme}, le propriétaire du pouvoir qui me possède. " "

Qu'est-ce qu'un {fantôme} ? " Zhu Shi devint encore plus perplexe.

"C'est une forme de vie avancée dotée d'un pouvoir puissant. Vous pouvez la comprendre comme l'ennemi juré de {ghost}. J'ai une relation symbiotique avec {ghost}. Pour utiliser son pouvoir, vous devez nourrir le sang de votre corps avec {ghost}. " Le sang de. Fantômes et dieux. Ce n'est qu'en les nourrissant constamment avec le sang de {fantômes} que le pouvoir de {fantômes et dieux} deviendra plus puissant. " expliqua Bai Yu.

Tanjiro écoutait très attentivement, car c'était la première fois que Bai Yu expliquait sa propre situation avec autant de détails.

A cette époque, Tanjiro réalisa que le corps de Bai Yu avait toujours été parasité par un être puissant appelé fantôme.

" Alors c'est tout. " C'était aussi la première fois que Zhu Shi entendait parler des {Fantômes et Dieux}, et elle soupira dans son cœur : " Effectivement, une chose descend sur une autre ~ " " Peut-être que la blessure dans son dos a été laissée par {Fantômes et dieux}.

" Bai Yu avait maintenant une déduction en tête.

" Alors quel impact cette marque aura-t-elle sur elle à l'avenir ? " Zhu Shi ne put s'empêcher de demander à nouveau.