21 - 41


« Chang Xia, donne-moi encore un peu de piment. Je t'aiderai à retourner auprès de la tribu pour poser des questions sur la situation ? Confirmons si ce piment est lié à la tribu Tianshi de la forêt psychédélique. Dit joyeusement le général Shuang. Le poisson bouilli était un peu court et a été mangé par tout le monde rapidement.A ce moment-là, tout le monde prenait un bol de bouillon d'igname et le sirotait pour soulager le goût épicé dans la bouche.

En même temps, vous pourrez également déguster la douce et délicieuse soupe au ragoût d'igname.

Xylophone mangeait des ignames, regarda Nanfeng de côté et dit : « Nanfeng, prends le temps de creuser des ignames dans les buissons, et quand Wu viendra, laisse Changxia préparer un ragoût d'igname pour Wu et Bai Qing. Cette igname est douce, gluant et sucré, je pense que Wu va l'aimer. "

" Ta mère a raison, Nanfeng n'oublie pas d'aller dans les buissons. " Gen hocha la tête à plusieurs reprises et calcula l'heure, Wu pourrait venir ici dans les deux prochains jours.

La dernière fois, Gen a emmené Changxia au marché de Normandie.

Il a demandé aux membres de la tribu d'envoyer un message à la sorcière de la Montagne Sainte de Cana. Ensuite, Changxia Shenrong s'est mariée, mais la sorcière ne le savait pas encore. Gen jeta un coup d'œil à Shen Rong, inquiet que Wu ne le remarque pas. Dans le passé, je pensais seulement que ce mâle était malade, mais comment pourrais-je savoir qu'il était réellement infecté par une maladie ?
Shen Rong comprit la signification des yeux de Gen et sourit, impuissant.

Effectivement, la désintoxication et la guérison doivent être mises à l'ordre du jour.

Chaque fois que quelqu'un vous regarde avec un regard furieux, tout le monde se sent mal à l'aise. Même s'il a affirmé à plusieurs reprises qu'il allait bien après avoir craché du sang. Cependant, personne n'y croit désormais.

"J'irai dans les buissons tôt demain matin", a répondu Nanfeng.

Changxia réfléchit un moment et dit : " Shen Rong et moi pouvons construire la maison troglodyte lentement. "

Les membres de la tribu étaient occupés avec leurs propres affaires et elle ne voulait pas perturber leur rythme de vie à cause de ses propres affaires.

" L'habitation troglodyte est belle et sûre. Je construirai le four avec vous. Un jour, je pourrai construire un four moi-même. " Nanfeng a ri et a dit : " Creuser des ignames et chasser sont toutes des choses insignifiantes. De plus, vous ne construisez pas un four. " four." Ce n'est qu'une question d'un jour ou deux. "

" Changxia, écoute Nanfeng. " dit doucement Xylophone.

Levant la main, sa paume tomba doucement sur la tête de Chang Xia et la caressa.

Changxia est l'enfant qu'ils ont vu grandir. Doux et gentil. En fait, sans la peur du rejet de Chang Xia, les membres du clan seraient prêts à venir aider.

Cependant, les Orcs ont toujours été indépendants.

Si un ourson veut grandir en douceur, il doit traverser diverses épreuves.

Xylophone et les autres craignaient qu'une trop grande intervention rende Changxia incapable de vivre de manière indépendante, et en même temps ils craignaient qu'elle ne soit trop faible pour vivre de manière indépendante. Surtout après que Chang Xia ait choisi Shen Rong comme partenaire, cette inquiétude a atteint le plus haut niveau.

Que dois-je faire si ce mâle malade continue de cracher du sang même s'il est infecté par la maladie ?

" Nanfeng a raison, nous voulons aussi construire un four à l'avenir. Maintenant, je vais vous suivre et apprendre d'abord comment construire un four. " Dit calmement Shan Kun.

Comparé à Yadong, Shan Kun qui s'est marié était plus stable.

Nuan Chun a souri et a dit : " Il suffit de réserver une demi-journée chaque jour pour la cueillette et la chasse. " "

D'accord, ne retardez pas vos affaires. J'ai de la nourriture envoyée par ma tribu ici, ce qui est suffisant pour dix et un mois et demi. » Chang Xia sourit Oui, dit-il joyeusement.

La maison troglodyte qu'elle avait prévue était très grande et les orcs de la forêt du crépuscule étaient très puissants.

Aucun outil n'est nécessaire, utilisez simplement vos mains pour creuser. Si vous étiez une personne ordinaire sur terre, creuser un four ne serait pas une tâche facile, même si vous aviez des outils de construction. Dans le passé, les agriculteurs travaillaient dur pendant la moitié de leur vie et leur souhait le plus simple était de construire un four. Une fois qu'ils l'auraient acquis, ils se marieraient et auraient des enfants, afin de pouvoir fonder une famille et démarrer une entreprise.

"Je peux construire un four", dit sérieusement Shen Rong.

Lorsque Gen entendit cela, il secoua légèrement la tête et dit d'un ton désapprobateur : « Shen Rong, tu es faible, ne sois pas courageux. Au fait, quand la sorcière viendra, demande à la sorcière de vérifier ton corps. Un jeune homme peut-il être faible ? Mangez plus habituellement. De la viande. Ce n'est qu'en mangeant de la viande que vous pouvez renforcer votre corps. " "

Shen Rong, sois obéissant et prends bien soin de ton corps. Le corps était en mauvais état avant Changxia, et il le sera. " Ne récupérez pas avant d'avoir atteint l'âge adulte. S'il vous plaît, demandez à la sorcière de vérifier votre condition physique et d'en déterminer la cause. Laissez la sorcière vous prescrire le bon médicament. " Xylophone conseilla d'une voix douce, disant à Shen Rong de ne pas trop réfléchir. Prenez bien soin de votre corps pendant que vous êtes jeune, afin de pouvoir soutenir Chang Xia et les petits bêtes à l'avenir.

Chang Xia sourit et sourit.

" Shen Rong, j'ai dit... tu m'épouses et viens dans la tribu Heluo, et je t'élèverai. "

Soudain, tout le monde regarda Chang Xia en riant sans voix.

Cet enfant est-il également infecté par une maladie cérébrale ?
Avec son physique, elle voulait soutenir Shen Rong, se pourrait-il qu'elle ne se soit pas réveillée ? !

Lorsque Shen Rong a aperçu les expressions étranges de chacun, son mal de tête s'est soudainement aggravé. Il n'a eu d'autre choix que de dire : " Ma faiblesse physique est due à un empoisonnement. Une fois le poison détoxifié, je récupérerai naturellement. Ce n'est pas ce que frère Ximu soupçonnait. " qu'il a été infecté par la maladie, vous n'avez donc pas à vous soucier de ma santé. " Situation. " "

Empoisonné ? "

" D'accord, comment a-t-il pu être empoisonné ? "

En apprenant que Shen Rong avait été empoisonné, les expressions étranges de chacun modifié.

Les orques sont forts et forts et peuvent généralement se remettre de leurs blessures en trois à cinq jours. Si vous êtes empoisonné, demandez un antidote à une sorcière et vous pourrez survivre même au venin de serpent.

Après avoir été empoisonné comme Shen Rong, il a toujours été malade.

Pour être honnête, c'était la première fois qu'ils rencontraient le général.

" Vous avez été empoisonné et vous n'avez pas trouvé de sorcière pour le détoxifier ? " Chang Xia était le plus calme et a demandé directement pourquoi il ne s'était pas désintoxiqué. Un membre de la tribu a été mordu par un serpent venimeux, il est allé voir une sorcière pour obtenir des médicaments et il s'est rétabli après être resté allongé pendant trois jours. D'après ce qu'elle savait, le serpent était plutôt venimeux.

De retour au marché de Normandie, Shen Rong a dit à Chang Xia qu'il pouvait accepter de se marier. Cependant, il ne vivra peut-être pas longtemps s'il est malade. Si Chang Xia le souhaite, elle peut le refuser.

L'expression de Shen Rong a légèrement changé et il a expliqué : « Le poison dans mon corps est extraordinaire et ne peut être guéri par la sorcellerie.

" Impossible. " Sans même réfléchir, il dit directement : " Il n'y a pas de poison dans ce monde qu'une sorcière ne puisse guérir. "

Sur le côté, Xylophone et d'autres hochèrent la tête.

Dans leur esprit, les sorcières sont omnipotentes et sont les messagères des dieux bêtes du monde humain.

Shen Rong a dit que sa sorcière venimeuse ne pouvait pas être guérie, donc naturellement ils ne pouvaient pas l'accepter.

Shen Rong sourit amèrement, réfléchit un moment et dit : " De nombreuses sorcières sont impuissantes face à mon poison. Cette fois, je suis retourné dans la forêt du Crépuscule pour rendre visite à ma mère décédée. Je suis né dans la forêt du Crépuscule. Avant de mourir, Je voulais retourner dans ta ville natale et jeter un œil. "

...

En un instant.

Tout le monde était silencieux.

À ce moment, ils se souvinrent soudain que Shen Rong était différent d'eux.

Il a voyagé dans de nombreux endroits et bien qu'il ait l'air faible, Nanfeng Yadong qui s'est battu contre lui peut ressentir la force de Shen Rong.

S'il n'est pas blessé, Shen Rong pourrait être plus fort qu'eux, beaucoup plus fort.

" Ne vous inquiétez pas, laissez notre chaman du clan orc de la forêt du crépuscule vérifier à nouveau. Peut-être qu'il y a une lueur d'espoir. " Dit calmement Chang Xia.

Elle a vu le désir au fond des yeux de Shen Rong.

Chang Xia a vu ce genre d'yeux trop de fois ces derniers jours.

Personne ne veut mourir s'il peut vivre.

De plus, Shen Rong a été empoisonné pendant si longtemps et n'est pas mort, qui peut dire qu'il mourra définitivement.

Chang Xia n'a jamais cru au destin.

Si elle avait cru au destin, elle serait morte depuis longtemps.

En même temps, elle réfléchissait à trouver une opportunité de vérifier le corps de Shen Rong ce soir.

"Oui, oui, écoutez Chang Xia. Attendez que la sorcière vienne et laissez-la vérifier pour vous. Nous pouvons vous aider à choisir le médicament que vous souhaitez utiliser. " Dit rapidement Xylophone.

À côté, Gen et d'autres ont emboîté le pas.

Voyant les expressions solennelles sur les visages de chacun, Shen Rong s'est reproché de ne pas avoir révélé l'empoisonnement.

"Ne soyez pas nerveux, ce poison... est ancré dans mon corps depuis plus de six mois, et je suis toujours en vie et en pleine forme. Sauf que je ne peux pas activer le pouvoir du sang pour combattre, tout le reste est comme d'habitude." " Expliqua précipitamment Shen Rong, disant qu'à moins qu'il n'y ait une bataille féroce

.

Sinon, il est comme les gens ordinaires.

Après cette explication, tout le monde poussa un soupir de soulagement.

"Si vous ne pouvez pas activer le pouvoir du sang pour combattre, alors ne rejoignez pas l'équipe de chasse de la tribu pour aller chasser. Habituellement, vous suivez Chang Xia pour cueillir de la nourriture près de la tribu. Si vous voulez manger de la viande, échangez-la simplement." avec la tribu." Gen y réfléchit et trouva que c'était bien.

Cette fois.

La sécurité de Changxia est garantie et il ne pense plus à entrer dans la forêt.

La tribu fera en sorte que les membres de la tribu nettoient les zones de cueillette à proximité de la tribu de temps en temps, afin qu'elles soient fondamentalement en sécurité.

Les bêtes sauvages que nous rencontrons occasionnellement sont des animaux herbivores.

Sans parler des hommes, même les femmes peuvent le gérer.

" C'est vrai. " Shan Kun dit précipitamment : " Laissez Chang Xia obtenir de la nourriture plus délicieuse, et nous échangerons la viande avec vous. " "

Oui, échangez avec nous. " Yadong accepta.

Sentant la protection de Gen et des autres, le cœur froid de Shen Rong ne pouvait s'empêcher de se réchauffer. Chang Xia plissa les yeux, les yeux pleins de sourires. Elle pouvait comprendre l'émotion de Shen Rong : lorsqu'il se réveillait de ce corps, il était toujours au bord de la mort.

Même malgré les épreuves de l'apocalypse, Chang Xia voulait toujours mourir.

Cependant, sentant la bonne volonté de la tribu Wuhe, la mentalité de Changxia a changé petit à petit.

Je ne veux pas mourir, je veux bien vivre et je veux remercier ces adorables parents. C'est pourquoi Changxia s'est libéré encore et encore des mains de la mort et a retrouvé une nouvelle vie. En même temps, il a également perdu la vigilance et la vigilance qu'il avait développées pendant la fin du monde.

Mise à jour ~ Veuillez soutenir et voter ! Chapitre 22 Une journée bien remplie

Heehee (#^.^#).

Shen Rong et Changxia se regardèrent et sourirent.

J'ai la chance de rencontrer de telles personnes dans cette vie.

" J'essaie de faire des barbecues plus délicieux pour que tout le monde puisse les manger. " "

Ensuite, je dois travailler dur pour en faire des plus délicieux. "

" D'accord, d'accord, nous attendons votre poudre de fruit. "

Après avoir dit cela, tout le monde l'a regardé. Les fruits de ginkgo séchant sur le sol riaient bruyamment.

Après le repas, tout le monde a travaillé ensemble pour nettoyer les tables, les chaises, la vaisselle et les baguettes. Le soleil était trop fort, alors Chang Xia et son groupe se sont assis à l'ombre et ont discuté. Ils ont également transformé les cristaux de sel qu'ils avaient rapportés auparavant, les broyant en sel fin et les remplissant dans des pots en argile.

"Chang Xia, vous pouvez récupérer tellement de sel, suffisamment pour durer plusieurs années!", A déclaré Nuan Chun.

Chang Xia a répondu : « Je pensais juste que j'étais trop paresseux pour faire des allers-retours pour obtenir du sel, alors j'en ai simplement fait des réserves d'un coup. Le sel est indispensable pour mariner les légumes et les viandes à la maison. Si quelqu'un dans la tribu manque de sel et ne veut pas aller au lac salé pour chercher du sel, vous pouvez venir l'échanger avec moi. "

Vous ! " Nan Feng a poussé Chang Xia dans les airs, mais n'a pas osé bouger.

Après tout, Xylophone était assis à proximité et regardait avec des yeux impatients. Si elle poussa vraiment Chang Xia, elle pourrait être grondée.

Bientôt, des centaines de kilogrammes de cristaux de sel furent broyés en sel fin.

Chang Xia trouva un pot en argile approprié et le remplit de sel fin. Couvrez ensuite les pots en poterie avec des couvercles en bois enveloppés dans des peaux d'animaux douces et empilez-les dans le coin de la tanière des animaux.

" Un nid est trop petit. " Xylophone soupira.

La tanière des animaux, qui faisait des dizaines de mètres carrés, semblait toujours à l'étroit, même si Chang Xia l'avait soigneusement rangée. C'était juste que Chang Xia veuille construire un four. Sans parler d'elle, Xueqin Nuanchun a soudainement senti que l'espace dans la tanière des animaux n'était pas suffisant.

Nuan Chun hocha la tête et accepta : " Il n'y a pas de place pour mettre les meubles. Quand il y a trop de pots, les paniers ne peuvent pas être empilés. "

En tant que femelles, elles nettoient généralement le nid de l'animal.

Bien que les orques n'aient pas l'habitude d'accumuler de la nourriture, ils ne manquent pas des choses dont ils ont besoin dans la vie quotidienne. Rassembler le tout suffit à remplir un nid.

Il faisait beau et le poêle a été déplacé hors de la tanière des animaux.

Cependant, une fois la saison des pluies arrivée, le poêle ne peut être placé que dans la tanière des animaux.

En conséquence, l'espace dans la tanière des animaux semble insuffisant. À l'heure actuelle, l'emplacement des meubles et autres objets n'a pas encore été calculé.

Pensez-y.

Ils ont immédiatement commencé à aspirer à la maison troglodyte de Changxia.

"Pendant la saison froide des pluies, la tanière de l'animal est étonnamment froide. À moins que la bête ne se transforme et n'utilise son corps pour se réchauffer, il fera très froid même si un feu de joie est allumé. " Nanfeng soupira.

À ce moment-là, elle voudrait trouver un partenaire pour se réchauffer.

" Ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir un kang dans la grotte. Avec un kang, vous n'aurez pas peur d'avoir froid, quelle que soit la froide saison des pluies. " Dit calmement Chang Xia. Nanfeng a dit que la saison froide et pluvieuse était difficile et qu'elle le savait bien. À cette époque, il y avait trois à cinq couches de peaux d'animaux empilées et deux feux de joie brûlaient dans la tanière des animaux, mais Chang Xia n'osait toujours pas retirer ses mains des peaux d'animaux.

Chaque année, pendant les saisons pluvieuses et froides, Xylophone demandait à Nanfeng ou à d'autres jeunes femmes de la tribu de passer du temps avec Changxia.

Les chinchillas ont un corps petit.

Bien sûr, cette petitesse est comparée à la tribu Léopard de la tribu Heluo.

Même si Chang Xia se transforme en bête, il ne peut toujours pas se réchauffer seul.

Je n'ai pas d'autre choix que de rester au chaud avec les autres pour éviter d'attraper froid et de tomber malade.

" Pan Kang, qu'est-ce que Kang ? "

Soudain, le Kang mentionné par Chang Xia a attiré l'attention de tout le monde.

"Kang est un lit fait de briques ou d'adobe, avec des rideaux en rotin et des peaux d'animaux sur le dessus, ainsi qu'une cheminée et un poêle reliés au tunnel en dessous. Il peut être chauffé par un feu. Dormir sur un lit kang est beaucoup plus confortable que de s'allonger directement sur le sol. Le sol est humide C'est lourd. Si vous dormez longtemps, votre corps tombera facilement malade. " Expliqua Chang Xia, regarda Chao Gen et dit : " Chef, il vaut mieux que les personnes âgées ne le fassent pas. dormez par terre. Ne vous inquiétez pas pour le lit kang, vous pouvez d'abord faire quelques lits en bois.

Tout en parlant, il prit la branche et la dessina sur le sol.

Avec des tables et des chaises comme base, ils ont vite compris la structure du lit en bois.

" D'accord, laisse-moi m'occuper de cette affaire. " dit Gen sérieusement.

Les anciens de la tribu étaient autrefois de puissants guerriers bêtes. Bien qu'ils soient vieux, personne dans la tribu ne les détestera. Bien que la tribu mette en œuvre la propriété privée, elle préparera la nourriture pour les personnes âgées.

Après tout, la tribu dispose d'une équipe de chasseurs pour chasser, et cette partie de la proie est répartie à parts égales entre les équipes de chasseurs. Une part sera également réservée aux aînés et aux petits de la tribu. Changxia faisait autrefois partie des petits.

" J'ai l'impression que la tanière devient de plus en plus petite ! "

se plaignit doucement Nanfeng sur le côté.

Lits, tables, chaises et autres débris accumulés dans la tanière de l'animal, le simple fait de penser à Nan Feng engourdit le cuir chevelu. De plus, le principe est que Chang Xia ne bricole rien d'autre.

Les hommes ne considèrent peut-être pas ces choses comme quoi que ce soit.

Cependant, l'attirance pour les femmes est énorme.

En regardant les expressions excitées de Xylophone et Nuanchun, il n'est pas difficile de connaître leur attitude envers les meubles. Si vous aimez la propreté, personne ne peut résister à la tentation des gros meubles.

après-midi.

Gen et Xylophone sont partis et sont retournés dans la tribu.

Les quatre personnes de Nanfeng sont restées et Changxia voulait à l'origine que Nuanchun retourne dans la tribu pour se reposer.

Rejetée par Nuan Chun, elle a dit qu'elle voulait rester et regarder Chang Xia construire un four.

Il semble que Nuan Chun veuille rivaliser avec Nanfeng pour le deuxième four de la tribu. Ses petits naîtront pendant la saison des pluies. Compte tenu de l'environnement rigoureux pendant la saison des pluies, il est tout à fait compréhensible que Nuan Chun veuille construire un four.

Peut-être, à condition que l'habitation troglodyte représente un dixième de ce que Chang Xia a décrit.

Nuan Chun n'hésiterait pas à laisser Shan Kun construire le four.

Le taux de survie des oursons nés pendant la saison des pluies est plus élevé que celui de la saison froide, mais des dangers subsistent.

Nuan Chun n'a pas exprimé ses inquiétudes intérieures, mais Chang Xia pouvait les ressentir. Elle tapota calmement le bras de Nuan Chun sans dire plus de mots de réconfort.

Aucun mot ne peut être plus convaincant que l'expérience personnelle.

Avec l'aide de Nan Feng et des autres, Chang Xia sentit que l'habitation troglodyte serait bientôt construite.

Le versant ouest de la colline a été réparé. Dans l'après-midi, Chang Xia a demandé à Shen Rong et aux autres de commencer à poser les fondations et à creuser des tranchées. Elle les a dessinés au fusain dans l'après-midi. Chang Xia a marqué les endroits difficiles à dessiner avec des branches d'arbres, et Shen Rong et les autres n'ont eu qu'à suivre les endroits dessinés par le cercle de Chang Xia.

Après s'être transformée en bête, la couche de loess solide et dure a été rapidement déterrée.

Le loess excavé était empilé au loin sur le potager de Chang Xia. Chang Xia voulait construire un mur de cour à cet endroit, avec la moitié du potager à l'intérieur du mur de la cour et l'autre moitié à l'extérieur du mur de la cour. Le potager à l'extérieur du mur de la cour est relié au lac Blanc et une route soignée sera construite en même temps.

Fondations, gouttières.

La forme générale a été creusée, et la prochaine étape consiste à réparer et lisser la surface.

Chang Xia ne recherche pas de beaux motifs, la falaise propre et bien rangée ne nécessite pas de motifs inutiles et est très belle et élégante.

Une fois la falaise réparée, le four peut être construit.

Pour construire un four, vous devez creuser la forme de l'habitation troglodyte et transporter la terre. Ce genre de chose ne peut pas être précipité : la saison froide vient de passer et la glace et la neige ont fondu. Le lœss contient beaucoup d'eau et si vous creusez trop vite ou trop vite, il s'effondrera facilement.

Changxia se tenait devant la jolie maison troglodyte, regardant le ciel et le coucher du soleil.

"Nan Feng, c'est tout pour aujourd'hui", a déclaré Chang Xia.

La chasse au four est un travail délicat, et même si les orcs sont forts et énergiques, Chang Xia ne veut pas qu'ils se surmenent. Après avoir travaillé la majeure partie de la journée, Chang Xia a ressenti un léger manque d'énergie malgré le fait qu'il n'ait pas déployé beaucoup d'efforts.

Nanfeng leva les yeux vers le soleil, hocha la tête et dit : " Ouais ! Il fait bientôt nuit. " "

Construire un four est beaucoup plus compliqué que construire une tanière d'animaux ! " soupira Yadong.

Pour construire un nid, il suffit de creuser une fosse, de la polir avec du bois et des pierres, puis de construire un toit. Soyez plus précis et placez une couche de planches de bois dans la tanière de l'animal.

Bien qu'il faille plusieurs années pour préparer la construction d'un nid, si vous commencez à construire un nid, vous pouvez construire le nid de l'animal en trois à cinq jours. Mais trois à cinq jours ne suffisent pas pour construire un four.

Construisez une tanière en trois à cinq jours, ce qui signifie que le mâle construit une tanière seul.

Par exemple, Changxia a construit un four, mais Nanfeng et plusieurs autres l'ont aidé.

Nuan Chun a aidé Shan Kun à essuyer la sueur et a dit : " La maison troglodyte est beaucoup plus spacieuse que la tanière de l'animal. " Nuan Chun a regardé Ya Mianzi et a été très ému. Il a secrètement décidé dans son cœur que lorsque la maison troglodyte de Chang Xia serait construite, il emboîterait immédiatement le pas.

Après avoir nettoyé, Nanfeng et les autres sont partis directement et sont retournés dans la tribu.

Yadong a joyeusement pris des boulettes de viande et de poisson frites et a rattrapé Shankun Nuanchun qui marchait devant, tout en se chamaillant avec Nanfeng.

Chang Xia et les deux se tenaient devant leur propre tanière d'animaux et les regardaient partir.
" Que diriez-vous d'un barbecue et d'une pâte de poudre de fruits le soir ? "

Chang Xia a détaché ses tresses et a secoué le sable fin dans ses cheveux. Je dois me laver les cheveux le soir car ça me démange un peu. J'ai besoin d'un morceau de peau de bête pour les envelopper demain.

Shen Rong réfléchit un instant et dit : " Que diriez-vous de mélanger la poudre de fruit dans une pâte avec des œufs d'oiseaux et de la faire frire dans une marmite en pierre ? "

En entendant cela, Chang Xia a été choqué.

Merde,

la capacité de Shen Rong à tirer des conclusions à partir d'une seule instance est trop forte !
Crêpes aux fruits, pourquoi n'y a-t-elle pas pensé ?
Soudain, Chang Xia a voulu s'enfermer.

" D'accord, mais ajoute quelques légumes sauvages. Hachez les légumes sauvages et mélangez un peu de viande hachée frite. Nous allons les faire frire, pas les faire frire. " " D'accord, je vais le faire. " " Ensuite,

j'irai

chercher Les noix de ginkgo et attendez. Vous pourrez venir les porter plus tard. "

Ayant vu les compétences culinaires de Shen Rong, Chang Xia était heureux que Shen Rong le fasse. Elle était à nouveau heureuse dans son cœur d'avoir choisi Shen Rong au Grand Marché de Normandie.

Shen Rong est mince et grand, et cette maigreur est morbide.

Prenez soin de vous et récupérez vite.

Ses contours sont nets et beaux, et les orcs ont généralement une belle apparence. L'apparence de Shen Rong est exceptionnelle, en particulier ses yeux profonds et retenus, comme si l'on pouvait sentir la précipitation du temps. Quand vous le regardez directement, c'est comme embrasser la chaleur du monde entier.

Son personnage est naturellement mélancolique et doux, ce qui fait que les gens le chérissent.

Chang Xia a estimé qu'il n'y avait pas d'homme qui lui convenait mieux que Shen Rong.

quelqu'un a dit.

Tout coup de foudre dans le monde provient de la luxure.

Chang Xia n'y croyait pas avant.

Cependant, après avoir rencontré Shen Rong.

Changxia a estimé que c'était trop vrai.

Il y avait tellement d'hommes sur le marché normand qu'elle a choisi Shen Rong.

Ce qui est gourmand, c'est le visage de Shen Rong.

Chaque bord et chaque recoin se trouvent au cœur du cœur de Chang Xia.

Ce soir, je dois le surveiller. En même temps, elle se demandait quel genre de poison même une sorcière ne pouvait pas contrôler ?
Chang Xia a survécu pendant de nombreuses années ces derniers jours.

Apparemment, mis à part la superpuissance éveillée, il est de nature plus prudent.

On peut dire que ses capacités sont très fortes, mais aussi faibles.

Type de bois, favorable à la cicatrisation.

Il y a une grande différence par rapport au type de bois normal.

Elle ne peut pas convertir la puissance du bois en attaque, mais plutôt en matière de communication, d'apparition et d'amplification. Si cette capacité est utilisée pour l'agriculture, ce sera certainement une bonne main.

Cependant, dans les derniers jours du cannibalisme.

Comment cultiver si vous n'en avez pas la capacité ? !
Changxia n'a eu d'autre choix que de s'y plonger et a transformé ses capacités en traitement. Sans oublier qu'elle lui a vraiment sauvé la vie.

Malheureusement, il n'a finalement pas survécu.

Lorsqu'elle s'est réveillée dans la Forêt du Crépuscule, elle était heureuse, en colère et enfin calme.

Au fil des années, j'ai bénéficié des soins de ma tribu.

La mentalité de Chang Xia est devenue de plus en plus paisible et optimiste.

En tant qu'adulte, elle a finalement réussi à sortir ce corps fragile de l'état de mort imminente. Donnez-lui le temps de devenir une véritable bête guerrière, ce n'est qu'une question de temps.

Sinon, elle n'oserait pas faire une promesse à Shen Rong : le soutenir.

Avant le coucher du soleil.

Chang Xia a ramassé tous les fruits du ginkgo et les a mis dans le panier en rotin.

" Avez-vous fini de le ramasser ? " La voix douce, légèrement grave, de Shen Rong venait de derrière.

Chang Xia a secoué le sable sur ses mains et a dit avec un sourire : « J'ai fini de le ramasser. Et vous, avez-vous fini de faire frire les crêpes à la poudre de fruits ?

" C'est frit, j'attends que vous le goûtiez. " Shen Rong se pencha et commença à porter le panier en rotin jusqu'à la tanière des animaux. La poudre de fruits utilisée pour faire les crêpes à la poudre de fruits ce soir a été donnée par la tribu. En même temps, c'est aussi ce que Wu a expliqué.

Elle a dit que Chang Xia était faible et que manger plus de poudre de fruits serait bon pour elle.

Bien sûr, la principale raison en était que Chang Xia ne voulait plus prendre de médicaments.

Après être devenue adulte, Chang Xia a finalement pris bien soin de sa santé et ne prendra plus jamais ce médicament étrange et désagréable. Même si le médicament a sauvé la vie de Chang Xia, elle ne voulait toujours pas en boire à nouveau.

" Ça sent très parfumé. " Chang Xia s'est lavé les mains et a levé le pouce à Shen Rong, puis a demandé à Shen Rong : " Shen Rong, as-tu mangé beaucoup de nourriture délicieuse lorsque tu as voyagé sur le continent ? " " Nourriture - " Shen

Rong Rong a placé le panier en rotin contenant des fruits de ginkgo contre la tanière de l'animal, avec du bois de santal rouge sur un côté. Après seulement quelques jours, la tanière des animaux était remplie de toutes sortes de débris. Effectivement, cette tanière est effectivement trop petite.

Réfléchissez un instant.

Shen Rong secoua légèrement la tête et répondit : " En fait, la nourriture des Orcs du continent oriental est plus riche et a meilleur goût que celle du continent occidental. "

Il sembla se souvenir de quelque chose, et son expression devint instantanément très effrayante.

" Non, ce n'est pas possible ! " Chang Xia fut légèrement surpris et dit avec surprise.

Shen Rong a dit sérieusement : " Avant de vous rencontrer, je ne savais pas que des assaisonnements tels que le gingembre et les oignons verts pouvaient être ajoutés au barbecue. " Bien sûr, cela ne signifie pas que d'autres endroits n'ajoutent pas d'épices à la cuisine.

D'autres méthodes sont similaires à celles de la tribu Heluo, ajoutez simplement des légumes sauvages et des racines.

Certaines grandes tribus contrôlent des épices coûteuses. Ils saupoudrent souvent d'épices sur le barbecue pour éliminer l'odeur de poisson et rehausser la saveur.

Cependant, quel que soit le prix des épices.

Aucun d'entre eux n'est aussi délicieux que les plats préparés par Chang Xia.

" Cela... ne peut pas être vrai ! " Chang Xia montra une expression d'incrédulité, même si elle n'avait jamais quitté la tribu Heluo, encore moins la forêt du crépuscule. Cependant, en discutant avec Shen Rong, on peut un peu sentir que ce continent n'est pas petit.

La civilisation de la Chine continentale est devenue bizarre, mais son régime alimentaire est toujours au niveau du désert ?

"Certaines grandes tribus savent comment utiliser les épices pour rehausser la saveur des aliments. Cependant, toutes les épices ne sont pas aussi délicieuses en bouche", a déclaré Shen Rong.

Certaines épices s'emportent avec vous, l'odeur est parfumée et charmante.

Après avoir été mélangé à la nourriture, cela donne à la nourriture un goût extrêmement terrible.

Mais il y a des gens qui ne trouvent pas cela désagréable.

Chang Xia a regardé l'expression instantanément déformée de Shen Rong, et plusieurs plats lui ont traversé l'esprit, comme le natto, les nouilles d'escargots et le regard vers les étoiles, ainsi que le hareng en conserve.

Les gens qui l'aiment l'aiment tellement, et ceux qui le détestent leur donnent envie de vomir rien qu'à cause de l'odeur.

" Je comprends. " Chang Xia tapota l'épaule de Shen Rong pour exprimer son réconfort.

Tous deux étaient assis à la table et aux chaises à l'extérieur de la tanière, mangeant des crêpes au barbecue et à la poudre de fruits tout en admirant le coucher de soleil éblouissant.

La brise du soir est douce et chaude.

"Ce gâteau à la poudre de fruits est légèrement frit et son goût est plusieurs fois plus fort que celui de la pâte à poudre de fruits. Je pense que même si les nouilles et les nouilles de riz ne sont pas développées, avec le gâteau à la poudre de fruits, la tribu augmentera certainement le nombre de ginkgo." cueillette." Le gâteau à la poudre de fruits fin et croustillant est tellement frit

. Doré des deux côtés.

Mordez légèrement, croustillant et rafraîchissant.

Lorsque vous le mangez en bouche, les légumes sauvages sont frais et délicieux, la viande hachée frite est carbonisée et elle s'accompagne de l'arôme des œufs d'oiseaux. Ce gâteau aux fruits est incroyable !

Tous deux mangèrent aussitôt sans même lever la tête et finirent un bol de crêpes à la poudre de fruits avec de la viande grillée.

Chang Xia s'est affalé sur la chaise en bois, trop paresseux pour bouger.

" Shen Rong, tes compétences sont excellentes ! "

Shen Rong sourit légèrement et répondit : " Tu es toujours un bon professeur. "

À ce moment, Shen Rong ressentit une obsession dans son cœur et voulut vivre. Je veux manger des plats plus délicieux, ressentir davantage la chaleur de la tribu Heluo et voir le sourire sur le visage de Chang Xia encore quelques fois.

Peu profond, léger.

Cependant, en regardant le sourire de Chang Xia, je me sentais extrêmement chaleureux.

Au départ, il fut attiré par les yeux vibrants de Chang Xia. Après s'être bien entendu, il n'a pas pu s'empêcher de vouloir se rapprocher, puis il est devenu gourmand.

"Prenons des crêpes à la poudre de fruits pour le petit-déjeuner demain!", Dit vivement Chang Xia.

Shen Rong lui a fait plaisir, a hoché la tête et a dit : " D'accord. Je veux essayer d'ajouter de la viande de poisson ou de crevette, qu'en pensez-vous ? " " D'accord, j'attendrai.

" Chang Xia sourit avec enthousiasme.

Après avoir mangé, nous nous sommes reposés un moment.

Shen Rong nettoya les tables et les chaises et se rendit à Baihu pour se laver.

Chang Xia est allée chercher de l'eau pour prendre une douche et se laver les cheveux, mettant fin à une journée bien remplie. Cependant, après s'être lavée cette fois, Chang Xia n'était pas pressée de s'allonger et de se reposer, elle avait encore une chose à faire.
Chapitre 24 La longue nuit
Il fait nuit.

Shen Rong est retourné à la tanière des animaux depuis Baihu.

" Hein ? " Shen Rong entra dans la pièce et fut légèrement surpris lorsqu'il rencontra les yeux brillants de Chang Xia et dit avec surprise : " Chang Xia, pourquoi ne dors-tu pas encore ? " Lorsqu'il lui demanda, ses yeux étaient légèrement inquiets

.

Êtes-vous fatigué par ces deux derniers jours chargés ?

Chang Xia a agité la main et a dit avec désinvolture : " Ne réfléchissez pas trop, venez ici... asseyez-vous. "

Il leva la main et tapota doucement le rideau de rotin à côté de lui. Il fit signe à Shen Rong de s'asseoir pour qu'elle puisse examiner son corps.

Cependant, cette action a provoqué un malentendu chez Shen Rong.

Soudain, le beau visage pâle de Shen Rong est devenu rouge, et ses pas soignés se sont soudainement arrêtés et sont devenus raides. Il se pinça l'arête du nez avec inquiétude et dit doucement : " Chang Xia, maintenant... ce n'est pas approprié. Pourquoi n'attends-tu pas ? " "

Attends, qu'est-ce que tu attends ? " Chang Xia regarda Shen Rong avec confusion .

Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre cela ? Je veux juste vérifier le corps de Shen Rong. A quoi ça sert d'attendre ? D'ailleurs, est-ce que ça prend du temps pour vérifier le corps ?
Soudain, ses yeux tombèrent de manière inattendue sur Shen Rong.

Changxia comprit soudain.

Ahem -

Elle a toussé deux fois, son visage était rouge.

"Shen Rong, où voulais-tu aller ? Je t'ai demandé de venir ici pour vérifier ton corps. Il n'y a pas d'autre sens", a expliqué Chang Xia.

Ils étaient tous les deux faibles.

Pour le moment, il n'est pas approprié de réfléchir à ces pensées inappropriées.

Shen Rong se figea.

Son beau visage était taché d'embarras.

Suivi par cela, il y avait aussi un léger sentiment de perte.

" Vérifiez votre corps ? " Shen Rong fut surpris. Il se dirigea vers le rideau de rotin où Chang Xia était assis les jambes croisées. Puis il s'assit en imitant la posture de Chang Xia et dit avec hésitation : " Avez-vous appris la sorcellerie auprès d'une sorcière ? " " Longtemps Les maladies à terme peuvent être guéries d'elles-mêmes.

" Dit calmement Chang Xia.

Dans les derniers jours, elle était une célèbre nourrice. Dans cette vie, elle est malade depuis plus de dix ans. Parmi les plantes de la forêt du crépuscule, Chang Xia en sait le plus sur diverses herbes médicinales. En y repensant, elle se sentait triste.

" Je suis faible depuis que je suis enfant et j'ai été alité toute l'année. J'ai bu plus de médicaments que je n'ai mangé de barbecue. " Plus

Chang Xia en parlait, plus il se sentait misérable.

En fait, elle sentait que même son corps sentait le médicament.

Heureusement, la tribu ne l'aimait pas parce qu'elle était un pot à médicaments.

" Comme c'est pitoyable ! " Shen Rong a souri, a levé la main et a doucement frotté la tête de Chang Xia à plusieurs reprises, puis a demandé : " Comment voulez-vous vérifier ? " Chaque sorcière a des méthodes de traitement différentes

.

Shen Rong a regardé Chang Xia et a demandé. Changxia a été ramassée par une sorcière et amenée dans la tribu Heluo pour grandir. Dans une certaine mesure, elle était l'enfant de la sorcière. Peut-être que la sorcière lui a appris la sorcellerie.

Par conséquent, Shen Rong ne s'oppose pas à l'examen physique de Chang Xia.

"Tendez la main -" dit Chang Xia.

Shen Rong tendit la main et la tendit à Chang Xia.

Chang Xia a tendu la main et l'a placée sur le pouls de Shen Rong, et une trace de pouvoir surnaturel de type bois a doucement pénétré dans le corps de Shen Rong. Selon la compréhension des Orcs de Chang Xia, sa capacité de bois, en termes orcs, devrait être des capacités de lignée.

Ceux des orcs qui activent les capacités de la lignée sont appelés guerriers totems.

La capacité sanguine de la tribu Heluo est la force.

Fondamentalement, les capacités de la lignée des orcs sont toutes liées à la force.

Les oiseaux se concentrent généralement sur la vitesse, tandis que les poissons contrôlent l'eau. bien sûr, il y a des exceptions.

Wu est l'exception.

Les capacités de Wu sont similaires à celles de Chang Xia.

Les orcs appellent le pouvoir des sorcières la sorcellerie.

Wu n'a pas parlé à Chang Xia en détail de la situation spécifique, mais elle n'en avait qu'une idée approximative.

En tant que tribu orc la plus puissante de la forêt du Crépuscule, la tribu Heluo compte des centaines de guerriers totems. Ces guerriers totémiques ont éveillé les capacités de leur lignée : en augmentant leur propre force, ils peuvent combattre les bêtes féroces de la forêt du Crépuscule à mains nues.

Pendant ce temps, le Totem Warrior a un cristal marron à l'intérieur de son corps.

Ce cristal est appelé cristal de bête, ce qui signifie un cadeau du dieu bête.

" Le cristal de la bête est devenu gris. " Chang Xia fut choqué et regarda Shen Rong avec surprise. Elle n'était pas surprise que Shen Rong soit un guerrier totémique.

Dans la tribu, les Nanfeng Yadong avec lesquels elle est entrée en contact étaient tous des guerriers totems.

Même le mineur Bai Qing est un guerrier totémique. Bai Qing a établi son identité d'héritier de Wu dès son plus jeune âge, ce qui était indissociable de son talent.

" Connaissez-vous la sorcellerie ? " Shen Rong était choqué.

Changxia est-elle une sorcière ?

Mais pourquoi la tribu Heluo ne le savait-elle pas ? !
Changxia secoua légèrement la tête et expliqua : " C'est ma capacité de lignée, qui est différente de la capacité de sorcière. " Elle ne voulait pas être prise pour une sorcière, et encore moins vivre dans un coin du palais du sorcier. Par conséquent, Chang Xia n'a jamais montré cette particularité devant la tribu.

" Votre poison est si féroce. De quel genre de poison s'agit-il ? "

" Un poison d'insecte. Un poison que je n'ai jamais rencontré auparavant. Il est corrosif. "

Dès que Shen Rong utilisera sa capacité de lignée, le poison d'insecte continuera à ronger à son corps. Cependant, grâce à cet empoisonnement, il a pu s'échapper de la tribu Tianyuan.

Son père, Yuan Hou, venait de la tribu Tianyuan.

Tribu Tianyuan, la tribu la plus forte du continent occidental. En même temps, c'est aussi l'une des tribus les plus guerriè tribu Tianyuan est ambitieuse et souhaite unifier le continent occidental.

Quand il était jeune, le marquis Yuan a voyagé à travers le continent et est venu sur le continent oriental et est entré dans la forêt du crépuscule. Il a accidentellement rencontré la mère de Shen Rong, Xing Ya, et ils sont tombés amoureux et ont donné naissance à Shen Rong.

Shen Rong est né et est directement retourné à ses ancêtres, héritant de la lignée la plus forte de la tribu Tianyuan - la lignée Doulang. Yuan Hou venait de la famille Yuan de la tribu Tianyuan et était un noble. Les nobles accordaient le plus d'importance à la lignée. Le marquis Yuan était ravi de la naissance de Shen Rong et il a immédiatement décidé de ramener la mère et le fils Xingya dans la tribu Tianyuan.

C'est dommage que Xing Ya ait donné naissance à Shen Rong épuisé.

Lorsque le marquis Yuan s'est remis de la naissance de Shen Rong, Xingya est mort d'une perte de sang excessive.

Avec chagrin, le marquis Yuan a dit au revoir à la tribu orc à laquelle appartenait Xingya et a quitté la forêt du crépuscule avec Shen Rong. C'est pourquoi Shen Rong a dit qu'il était né dans la forêt du crépuscule, qui était sa ville natale. Comparé au continent occidental guerrier, Shen Rong préférait le continent oriental paisible.

"Très dominateur!", A déclaré sérieusement Chang Xia.

Après avoir dit cela, elle a regardé Shen Rong avec curiosité et a demandé : " Comment avez-vous été empoisonné ? "

Chang Xia a vaguement senti que ce poison d'insecte n'était pas simple.

Cependant, ce n'est pas une sorcière après tout et elle ne connaît pas grand-chose au poison. Chang Xia n'a pas pu expliquer la violation spécifique en peu de temps.

Peut-être que nous ne pouvons qu'attendre que la sorcière vienne.

Demandez à la sorcière de vous aider à vérifier à nouveau, à déterminer la cause, puis à vous prescrire le bon médicament.

"Être comploté par un méchant", a déclaré Shen Rong avec un sourire amer. Le sourire est plein de complexité et de solitude. Les familles aristocratiques regorgent d'intrigues et de projets.

Pouvoir quitter la famille Yuan et la tribu Tianyuan.

Ce n'est pas une mauvaise chose pour Shen Rong.

C'est juste dommage que je ne puisse plus revoir mes vieux amis. Le continent occidental et le continent oriental sont séparés par une vaste mer, difficile à traverser pour les gens ordinaires au cours de leur vie.

Voyant que Shen Rong ne voulait pas en dire plus, Chang Xia n'a pas continué à demander.

Après tout, elle n'a jamais vu personne ni rencontré quoi que ce soit ces derniers jours.

" J'utiliserai ma capacité de lignée pour vous aider à soulager la douleur. Si vous voulez la guérir, attendez que la sorcière l'examine avant d'agir. " Dit prudemment Chang Xia.

Shen Rong hocha doucement la tête, et bientôt Beast Crystal ressentit une puissance chaleureuse.

Le corps, devenu froid à cause de l'empoisonnement, s'est progressivement infecté par la température. C'était comme tremper dans de l'eau chaude, confortable et confortable.

"Ce pouvoir est très spécial", s'est exclamé Shen Rong.

Chang Xia était très satisfait des éloges de Shen Rong et a murmuré : " Je ne peux vivre jusqu'à l'âge adulte que grâce au pouvoir de mon sang pour réchauffer mon corps, et bien sûr aux médicaments de la sorcière. Les sorcières de la tribu orc sont très puissantes. " Même si Chang Xia était

une nourrice du patron.

Mais elle est toujours prête à appeler la sorcière la plus forte.

Bien sûr, cela est également lié à son manque de compréhension des animaux et des plantes de la forêt du crépuscule.

Merci Qing Yue Xiaoyao pour votre récompense et votre soutien, mon cher~~(#^.^#)
Chapitre 25 Une matinée triviale

" Chang Xia, tu ne t'es pas encore levé ? "

Le lendemain, Chang Xia était encore réveillée de son sommeil. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la pièce était sombre et il était évident que Shen Rong dormait toujours.

Hier soir, Chang Xia a réchauffé le corps de Shen Rong.

Shen Rong, qui souffrait de douleurs, avait un sommeil rare. C'était la nuit de sommeil la plus confortable qu'il ait jamais eue depuis son empoisonnement.

Hier, Chang Xia a suggéré que Gen laisse les anciens de la tribu dormir sur le lit au lieu de dormir par terre. Gen est retourné dans la tribu et a discuté avec les anciens de la tribu. Les anciens n'ont pas demandé grand-chose sur le lit en bois et ont demandé à Gen d'aider à trouver Chang Xia pour faire un lit.

En plus de faire confiance à ses propres petits.

C'est plutôt qu'ils ont mangé de délicieuses boulettes de poisson et de la viande frite, et je pense que le lit sera le même cette fois.

Gen l'a essayé pendant la nuit.

En conséquence, il a constaté qu'il ne pouvait pas être assemblé.

Alors il a couru avant l'aube.

" Chef de clan, y a-t-il quelque chose de mal à ce que vous veniez ici si tôt ? " demanda sans détour Chang Xia.

Gen était légèrement embarrassé et regarda Shen Rong qui ouvrit le rideau animal avec un sourire. En entendant les cris de Gen, Shen Rong s'est rapidement réveillé et s'est levé. J'ai bien dormi et j'étais de bonne humeur.

Il ouvrit le rideau animalier et fit face à Gen avec un sourire.

" Je vais demander quelque chose à Shen Rong, tu continues à dormir. " En pensant au corps faible de Chang Xia, Gen a immédiatement sorti Shen Rong de la tanière. En même temps, je me sentais un peu coupable parce que c'était arrivé trop tôt.

ces deux jours.

Changxia a quitté le repaire d'origine de la tribu.

Toujours occupé sans repos.

Bien que Wu ait dit que le corps de Changxia se rétablirait progressivement après être devenu adulte. Il était inévitable que Chang Xia soit toujours traité comme Zaizai, et les regrets sont venus trop tôt.

Chang Xia a agité la main et a répondu: "C'est bon, je suis déjà réveillé."

Gen a discuté avec Shen Rong et Chang Xia s'est levé pour se laver et préparer le petit-déjeuner. Juste à temps, vous pouvez demander à Gen d'essayer le gâteau à la poudre de fruits, je pense qu'il l'aimera.

"... Il s'avère que c'est comme ça que ça reste coincé. "

Gen s'accroupit et regarda Shen Rong reconstituer le bois. Bientôt, Shen Rong fabriqua une chaise en bois. Les griffes ressemblant à des animaux sont acérées et polissent rapidement les barbes dans les coins jusqu'à ce qu'elles soient lisses et brillantes. Une structure en forme de rivet qui relie le bois. Même s'il est battu, il ne se desserrera pas, c'est quelque chose que Shen Rong a compris par lui-même.

" Vous pouvez également essayer de percer des trous et d'y verser de la résine, ce qui devrait la rendre plus solide. " Shen Rong a montré l'emplacement de la fente pour carte et a déclaré.

Il existe des tabourets bas sur le continent occidental et la coutume des nobles est de s'asseoir à genoux.

Lorsque Chang Xia a mentionné les tables et les chaises, Shen Rong a pensé aux tabourets bas de Xilu. En tirant des conclusions à partir d'un exemple, il était facile de créer les tables et les chaises mentionnées par Chang Xia. Dans le même temps, le produit fini dépassait de loin l'imagination de Chang Xia.

" Est-ce que ce serait trop dur de poser les planches de bois ? " Gen hésita.

Le lit en bois a été fait temporairement pour les personnes âgées de la tribu, je pensais que ce serait un peu difficile de s'allonger dessus.
Shen Rong s'est blotti contre les vignes à côté de lui et a dit : " Si c'est dur, tissez des rideaux de vigne pour le couvrir. Sinon, remplissez-le de nattes de paille et de feuilles, puis couvrez-le de peaux d'animaux. " Si c'est dur, ce problème peut être facilement résolu

.

Gen n'a pas franchi un cap pendant un moment, alors il a posé cette question.

Effectivement, Shen Rong a fini de parler. Gen lui tapota la tête avec ses mains, regrettant d'être devenu stupide.

Chang Xia avait discuté de cette question avec Shan Kun plus tôt.

" Allez. " Gen se leva et dit : " Je réessayerai quand je retournerai dans la tribu - " "

Chef, ne partez pas précipitamment. " Chang Xia ouvrit précipitamment la bouche et appela Gen : tenant une bassine en bois à la main pour remuer la pâte de poudre de fruit, "Je suis là. Fais des crêpes à la poudre de fruit, et il ne sera pas trop tard pour que le chef du clan parte après avoir mangé les crêpes. " Dans la matinée, Nanfeng

et les autres sortaient pour cueillir ou chasser.

Chang Xia a estimé qu'ils viendraient aider à construire le four dans l'après-midi.

Il y avait de la nourriture envoyée par la tribu dans la tanière des animaux. Elle et Shen Rong n'étaient pas pressés de la récupérer et pouvaient d'abord essayer de fabriquer un four. Au fait, y a-t-il beaucoup d'humidité dans la couche de loess ? Si c'est trop, il faut ralentir la vitesse pour éviter l'effondrement.

"Gâteau aux fruits en poudre-" Gen s'arrêta de marcher, attrapa une poignée de cheveux et regarda curieusement vers le bassin en bois de Chang Xia.

Comment la pâte de poudre de fruits s'est-elle transformée en crêpes à la poudre de fruits ?

Se pourrait-il que le long été ait fait apparaître de nouveaux aliments ?
Penses-y.

Gen tenait bon et n'était plus pressé de partir.

Shen Rong a laissé le bois à côté de lui à Gen et s'est retourné pour récupérer le panier de poissons dans le lac Baihu.

Au pied de la colline, des dizaines de poissons ont été élevés dans la flaque d'eau au bord du Lac Blanc. Shen Rong rapporte chaque jour des crevettes et des crabes à la tanière des animaux. Les crevettes sont séchées et broyées en poudre de crevettes par Changxia et mises dans des pots en argile. Les crabes sont mangés directement.

À l'heure actuelle, le crabe n'a pas d'œufs de crabe.

Changxia n'a aucune envie de s'en soucier pour le moment.

La quantité de nouilles aux crevettes est petite, donc Chang Xia ne l'a pas encore retirée.

Après en avoir accumulé davantage, il le sortait et le distribuait aux membres du clan. Chang Xia n'osait pas parler aux membres de son clan de ce genre de travail méticuleux, de peur qu'ils ne se contentent de cuire les crevettes.

Après tout, le pouvoir du ragoût aléatoire est toujours présent dans mon esprit.

"Ajoutez les œufs d'oiseaux, la viande hachée et les légumes sauvages hachés dans la pâte de poudre de fruits, puis faites-la frire dans une casserole en pierre avec de l'huile jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés, croustillants et parfumés. Quand Shen Rong revient après avoir récupéré le panier de poisson, je j'ajouterai de la chair de crevette ou de poisson..."

La bouche de Gen était remplie d'excitation alors qu'il écoutait la description de Chang Xia.

Il pinça doucement les lèvres et ne put s'empêcher d'avaler.

C'est bien de venir ici pour retrouver Chang Xia le matin, cette crêpe à la poudre de fruits est délicieuse rien qu'en l'écoutant.

Ils n'auraient pas dû retenir Chang Xia auparavant.

Sinon, pourquoi aurais-je rempli mon estomac de ragoûts aléatoires et de poudre de fruits pendant toutes ces années ?

En y repensant, j'ai ressenti un soupçon de regret.

Ce regret a atteint son apogée surtout lorsque Chang Xia a fait frire la première crêpe à la viande hachée, aux œufs d'oiseau, aux légumes sauvages et à la poudre de fruits.

"Chef du clan, venez l'essayer -" Chang Xia tendit la crêpe à la poudre de fruits frits et fit signe à Gen de la manger avec des baguettes en bois pour éviter de se brûler les mains.

Gen l'ignora et tendit la main, prit la crêpe à la poudre de fruits et la fourra dans sa bouche.

Clic -

un son clair qui a surpris le général.

Avec une légère bouchée, le riche arôme a soudainement explosé de l'intérieur de votre bouche.

Les crêpes à la viande hachée, aux œufs d'oiseaux, aux légumes sauvages hachés et à la poudre de fruits, accompagnées d'oignons, d'ail et de pulpe de fruits aigre-doux, sont délicieuses. C'est salé, croustillant et accompagné d'un soupçon de viande grillée.

Une bouchée et c'est incroyable.

Le pot en pierre ne chauffe pas aussi vite que la plaque de fer, mais la pâte de poudre de fruit n'est pas des nouilles aux haricots mungo et le goût est plus moelleux. Lorsque vous le mangez dans la bouche, il a une texture longue et moelleuse, et plus vous le mâchez, plus il devient délicieux.

ce moment.

La poudre de fruits blancs Changxia ressemble plus à des nouilles de riz moulues.

Je ne peux probablement pas manger les nouilles.

Mais elle peut être cool.

Les fruits du ginkgo récoltés sont ensuite séchés et réduits en poudre.

Elle doit saisir le temps pour bricoler les nouilles de riz.

Par rapport à différents types de nouilles de riz, Changxia estime que les crêpes à la poudre de fruits ne sont pas si parfumées.

Lorsque Shen Rong revint après avoir récupéré le panier de poisson, Gen prit la spatule des mains de Chang Xia et commença à faire frire les crêpes à la poudre de fruits. Il prévoyait d'en faire frire quelques autres et de les rapporter au Xylophone pour les goûter plus tard.

Chaque foyer de la tribu tribale accumule des fruits de ginkgo, et les fruits de ginkgo sont les seuls que les membres de la tribu accumulent activement. Mais le manger ou non est une autre affaire.

Une fois le ginkgo séché, la poudre de fruit peut être obtenue sans la broyer.

Cela ne se détériorera pas après six mois à un an de stockage.

Cependant, si la poudre de fruit est moulue, elle ne peut pas être conservée longtemps car elle est sujette à l'humidité ou aux infestations d'insectes.

«Shen Rong, apporte-moi rapidement de la viande de crevette», exhorta Gen.

Shen Rong jeta un coup d'œil aux crêpes à la poudre de fruits frits sur la table, se demandant ce qu'il ne comprenait pas d'autre. Tenant le panier sur son dos, il s'accroupit à côté du réservoir en pierre et manipula soigneusement les crevettes de rivière dans ses mains.

Un moment plus tard.

Gen Satisfied a ramené les crêpes à la poudre de fruits dans le panier en rotin à la tribu.

Avant de partir, il a dit à Chang Xia que le vent du sud arriverait dans l'après-midi. Le matin, Nanfeng est allée creuser des ignames dans la brousse. Cette igname a été préparée pour la sorcière afin que Chang Xia n'ait plus besoin d'aller dans la brousse.

Changxia répondit avec un sourire, comprenant que le chef du clan ne voulait pas qu'elle coure partout.

Lorsqu'elle et Shen Rong sont allés au Lac Salé pour collecter du sel, s'ils l'avaient su à l'avance, ils n'auraient probablement pas pu y aller.

Après, ils n'ont rien dit.

Cependant, le sens s'exprime à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des mots.

à ce point.

Cela a rendu Chang Xia et Shen Rong très subtils.

En termes de force, ils ne sont vraiment pas faibles. C'est juste que ce genre de chose rebelle fait tellement de bien qu'ils ne peuvent s'empêcher de vouloir l'essayer...
Après le dîner.

La lumière du matin jaillissait de l'horizon et se répandait à travers la forêt au crépuscule.

Le soleil jaune chaud brille sur le lac blanc, reflétant l'éclat coloré.

Shen Rong a porté les fruits du ginkgo et les a jetés sur le sol, les étalant pour les faire sécher. Chang Xia tenait une pelle à poussière tissée avec du rotin fin, qui contenait de petites crevettes de rivière. Ces crevettes de rivière devaient être séchées et broyées pour obtenir de la poudre de crevettes. Il n'y a pas de MSG ni d'essence de poulet, la poudre de crevettes est le trésor de Changxia pour rehausser le goût.

À côté de la tanière des animaux, ils ne discutaient pas tous les deux et travaillaient tranquillement.

Un chaleureux sentiment de compréhension tacite les entourait tous les deux.

"Shen Rong, confirmons l'humidité de la couche de loess avant de démarrer le four. Peu de temps après la saison froide, la glace et la neige fondent et se déversent dans les rivières et les mers. Il y a beaucoup d'eau accumulée sur le sol. Nous avons peur de s'effondrer lorsque nous démarrons le four. " Chang Xia a trouvé un bloc. Peau d'animal enroulée autour de la tête.

Tout d'abord, vous pouvez obtenir un peu d'ombre.

Deuxièmement, cela empêche le sable d'éclabousser les cheveux, ce qui rend le lavage des cheveux difficile.

" Voulez-vous utiliser de la résine ? " Shen Rong plia le panier en rotin et demanda.

Chang Xia secoua légèrement la tête et dit : « Construire un four, c'est comme creuser la tanière d'un animal. Vous creusez d'abord les trous, puis grattez la surface. De la résine et d'autres matériaux sont utilisés pour décorer l'habitation troglodyte, puis du bois et des pierres. Il n'y a pas beaucoup de bois et de pierres utilisés pour construire un four." Bien sûr

..., suivi de la fabrication de divers meubles.

C'est une autre situation.

Pour construire un four seul, il ne faut pas beaucoup de bois et de pierre.

"C'est beaucoup plus simple que de construire un nid", a déclaré Shen Rong.

Lorsque les membres de la tribu construisent leurs nids, les orques ne sont pas pressés et peuvent collecter petit à petit du bois, de la pierre et de la résine pendant plusieurs années.

La tanière des animaux construite est fondamentalement suffisante pour que les orcs y vivent toute leur vie.

Cela dit, les deux hommes se dirigèrent vers l'ouest, main dans la main.

" Shen Rong, commençons à creuser le four par le côté. " Chang Xia a décidé de commencer par le côté. Elle a pris une simple houe en pierre et l'a creusée avec une sensation cérémoniale.

Shen Rongxiao a regardé les mouvements de Chang Xia et ses mains se sont transformées en griffes de loup.

Shuashu a facilement déterré le loess solide et l'a mis de côté. Le loess serait transporté plus tard à l'endroit mentionné par Chang Xia.

" C'est très sec. "

" De cette façon, vous n'avez pas à craindre un effondrement. "

Au bout d'un moment, un trou assez grand pour accueillir des gens a été creusé.

Changxia entra et regarda attentivement pour confirmer si la couche de loess était sèche ou humide.

"Chang Xia, laissez-moi la construction du four. Allez transporter la terre et prenez votre temps", a déclaré Shen Rong.

Travailler au four était très dur et Shen Rong était réticent à abandonner le long été. Ouvrant la bouche, il suggéra à Chang Xia d'emporter le loess qu'il avait extrait et de le transporter lentement.

L'outil pour charger la terre est un panier en rotin.

Cependant, ces paniers en rotin sont spécialement tissés.

Les vignes sélectionnées sont dures et résistantes à l'usure. Peut être tiré et traîné sur le sol. La bête Changxia est trop petite pour transporter le loess dans un panier en rotin.

Il ne pouvait utiliser que la méthode la plus maladroite, traînant le panier en rotin à deux mains.

Cette fois.

Il est inévitable que vos mains soient tendues.

Chang Xia voulait faire de l'exercice, mais ce niveau était acceptable.

De plus, même si elle se transforme en bête, elle ne peut pas creuser aussi vite que Shen Rong.

La race détermine la force du corps de la bête, et le clan Totoro est intrinsèquement plus faible que les autres clans de bêtes. Sans parler du clan Doulang, le clan le plus puissant parmi le clan des bêtes, même si Shen Rong a été empoisonné et blessé, son physique n'était pas comparable à celui de Chang Xia.

Un guerrier totémique comme Nan Feng a failli subir une perte lors d'un combat avec Shen Rong.

Une fois qu'il y aura un vrai combat, Shen Rong ne perdra pas nécessairement.

"Chang Xia—"

L'appel de Nuan Chun a été entendu au loin.

Chang Xia posa le panier en rotin et regarda autour de lui, seulement pour voir Nuan Chun portant un panier en rotin, s'approchant lentement et disant : " J'ai ramassé des œufs il y a quelques jours et je t'ai donné un panier. " Gen revint du côté de Chang Xia

. .

Il a confié la confection des crêpes à la poudre de fruits aux membres de la tribu.

Soudain, le ciel au-dessus de la tribu se remplit à nouveau d'un riche arôme.

Nuan Chun a estimé que la tribu enverrait des œufs de ginkgo et d'oiseaux à Chang Xia ces derniers jours. Il y a beaucoup de légumes sauvages à cette période de l'année, donc les membres du clan ne les donneront probablement pas délibérément.

" Nuanchun, as-tu déjà mangé des crêpes à la poudre de fruits ? " Changxia essuya le sable de ses mains et sourit. À en juger par l'expression de Nuan Chun, elle l'a deviné.

Gen s'est toujours soucié de la tribu et n'a aucun mobile égoïste.

Les crêpes à la poudre de fruits sont délicieuses et il les enseignera certainement à sa tribu.

" Je l'ai mangé. C'est délicieux. " Nuan Chun a souri et a hoché la tête et a dit : " La crêpe à la poudre de fruits est-elle un nouvel aliment que vous avez préparé en étudiant les fruits du ginkgo ? " Avant, elle s'inquiétait du fait qu'il y avait trop de fruits de ginkgo cueillis

. à Changxia.

Après avoir mangé les crêpes à la poudre de fruits, Nuan Chun avait peur qu'il n'y ait pas assez de ginkgo à cueillir près de la tribu.

"Non. Le gâteau à la poudre de fruits a été fabriqué accidentellement par Shen Rong. J'ai étudié le ginkgo pour faire d'autres choses délicieuses avec de la poudre de fruit. Cependant, le ginkgo n'a pas encore été séché. Je le ferai après l'avoir séché. " Changxia sourit mystérieusement

, le gâteau à la poudre de fruits est certainement délicieux.

Mais comparé aux nouilles de riz.

La façon de manger est un peu plus monotone.

Je ne peux pas penser, je ne peux pas penser. Plus j'y pense, plus je deviens gourmand.

Tout en discutant, les deux ont envoyé les œufs au nid d'animaux. Puis il se dirigea vers la grotte ouest et regarda la grotte qui avait été creusée sur la gauche. Nuan Chun ne put s'empêcher d'avoir l'air heureux.

"Chang Xia, as-tu fini de creuser maintenant?", A demandé Nuan Chun.

Changxia secoua la tête, puis il dit : « Nous venons juste de commencer à construire le four. Une fois l'habitation troglodyte construite, nous devons tailler le four. Pour tailler l'arche depuis le haut du four, les côtés de le four doit être gratté et lissé. De cette façon, une fois l'ensemble terminé, le four est terminé. Une fois la grotte sèche, le loess et les mauvaises herbes hachées sont mélangées avec de la résine pour boue le four. Si vous voulez que la grotte soit beau et bien rangé, vous avez besoin d'au moins deux ou trois couches de boue, pour que les murs soient lisses et lisses. "

Four à boue, Chang Xia y pensait encore.

Le four à argile qu'elle connaissait utilisait principalement de la terre sèche, de la paille de blé et de la boue.

Un mur en terre crue comme celui-ci n'est pas moins impressionnant qu'un mur en ciment. Il n'y a pas de paille de blé ici, mais de la résine. Chang Xia ne s'inquiète pas de ne pas gratter les parois du four, mais il s'inquiète de savoir si l'ajout de résine et de boue le rendra trop collant.

Il faudra alors ajuster les proportions, et si cela ne fonctionne pas, il faudra les incruster avec des planches de bois.

Les paroles d'explication de Chang Xia ont réussi à donner le vertige à Nuan Chun et à ne pas comprendre, mais il n'a pas réalisé à quel point c'était grave.

"Qu'est-ce que tu veux que je fasse-" demanda Nuan Chun.

Incapable de comprendre, elle a simplement choisi de le regarder avec ses yeux et de le mémoriser directement.

De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes et de la confusion lors de la construction de votre propre four à l'avenir.

" Pas besoin. " Changxia secoua la tête et refusa.

Le bébé au printemps chaud naîtra pendant la saison des pluies. A cette époque, comment Chang Xia pouvait-il oser demander de l'aide à Nuan Chun ? Le taux de natalité des petits bêtes était très faible et chacun était extrêmement précieux.

Nuan Chun a vu l'expression nerveuse de Chang Xia et a pu deviner à quoi elle pensait. Alors Nuan Chun a levé les yeux au ciel vers Chang Xia, a tendu la main pour attraper le panier en rotin à côté de Chang Xia et l'a traîné.

Chang Xia a été stupéfait par le regard détendu et insouciant.

Changxia était en bonne santé et Shen Rong a tricoté ce panier spécialement pour elle. Il est plus petit qu'un panier en rotin ordinaire et le poids net d'un panier de loess est d'environ cent kilogrammes. Compte tenu du physique fort des orcs, les oursons orcs ordinaires peuvent facilement le soulever ou le traîner. Ce poids est très approprié pour le courant Changxia.

Nuan Chun n'est pas un guerrier totémique.

Cependant, le pouvoir est bien plus fort que celui de Changxia.

Cent kilos de poids, c'est facile pour elle.

Donc, il y avait cette scène devant moi.

"Nuan Chun, s'il te plaît, ralentis," dit nerveusement Chang Xia.

Nuan Chun a facilement traîné le panier en rotin pour transporter la terre, deux minutes plus vite que Chang Xia. " Chang Xia, ce poids est très léger. Ne vous inquiétez pas, je me soucie plus du bébé dans mon ventre que vous. Ce n'est pas grave. "

Shen Rong, qui travaillait au loin sur le four, regardait silencieusement sans faire de bruit.

Cependant, l'action de frapper le four était deux minutes plus rapide. Il avait peur que s'il bougeait trop lentement, il serait ridiculisé par Nuan Chun.

Récemment, il y a eu des choses de plus en plus excitantes.

Shen Rong sentit ses épaules devenir lourdes et son cœur fatigué.
"Chang Xia, viens ici -"

Il approchait de midi.

Soudain, le bruit du vent du sud vint de la tanière des animaux.

" Le vent du sud arrive. " Nuan Chun posa le panier en rotin et dit : " Elle aurait dû venir ici avec des ignames. Tôt le matin, elle est allée dans la brousse. De nombreux membres de la tribu l'accompagnaient. Dans le passé deux jours, elle aurait dû amener le terrain vague à Toutes les ignames ont été creusées. "

" Allez, allons-y. " Chang Xia hocha la tête et appela Nuan Chun pour qu'elle retourne dans la tanière avec eux. Il était presque midi et je rentrais chez moi pour me reposer et préparer le déjeuner.

"D'accord," dit Nuan Chun.

Je ne suis pas fatigué, mais je me sens tellement à l'aise sous la chaleur du soleil que j'ai envie de dormir.

" Shen Rong, faisons une pause. Retournons à la tanière des animaux pour préparer le déjeuner. Vous pourrez revenir plus tard. " Chang Xia s'est retourné et a crié à Shen Rong, lui rappelant de se reposer.

" D'accord. " Shen Rong se retourna et répondit.

Devant la tanière des animaux, Nanfeng a déchargé quatre paniers d'ignames. Parmi eux, trois paniers ont été apportés par la tribu par le vent du sud. Le terrain vague dans les buissons était si grand que la tribu estimait qu'il faudrait trois ou quatre jours pour déterrer toutes les ignames.

"Tant..." Chang Xia était choqué.

Nanfeng a expliqué : " J'ai creusé un panier, et ces trois paniers ont été donnés par la tribu. Ils ont dit qu'ils étaient pour vous et les sorcières, et vous ont demandé de les préparer pour que les sorcières les goûtent. " " C'est un peu trop. Les ignames sont faciles à gâcher et ne sont pas faciles à stocker.

" Chang Xia fronça les sourcils et regarda les quatre grands paniers d'ignames avec un mal de tête, réfléchissant à quoi faire de ces quatre grands paniers d'ignames. Ce serait honteux de gaspiller de la nourriture.

Une igname aussi épaisse qu'un bras d'adulte et longue d'un mètre.

On constate que les quatre grands paniers d'ignames envoyés ont bel et bien été soigneusement sélectionnés. Sinon, il serait impossible d'être aussi soigné.

" Que devrions-nous faire ? "

" La tribu a déterré beaucoup d'ignames. "

En entendant cela, Nuan Chunnanfeng est devenue anxieuse.

Chérir la nourriture est quelque chose que tous les orques savent. Les ignames sont comestibles, ce qui enrichit sans aucun doute les recettes de la tribu.

Mais ce serait dommage de le gaspiller !

"Rapportez d'abord ce que vous avez déterré à la tribu. N'allez pas creuser dans les buissons pour le moment. Attendez que la tribu ait fini de manger ce qu'elle a thésaurisé. " Chang Xia réfléchit un instant et élabora un plan. . En réfléchissant à comment manger l'igname, le poulet mijoté, la viande mijotée, le gâteau à l'igname...

vite.

Une façon courante de manger l'igname de Changchun a traversé l'esprit de Changxia.

"Quand Nanfeng arrivera, déplaçons les ignames au fond de la tanière de l'animal. "

Après cela, Chang Xia a demandé à Nanfeng de déplacer les ignames au fond de la tanière de l'animal pour les stocker. À l'arrière se trouve un petit hangar au toit de chaume, construit par les membres de la tribu lorsqu'ils aidaient à nettoyer les tanières des animaux. Il est généralement utilisé pour stocker du bois de chauffage et des articles divers.

C'est parfait pour conserver les ignames afin d'éviter l'exposition au soleil.

Après avoir déplacé les ignames, ils allèrent tous les trois chercher de l'eau pour se laver le visage et les mains.

"Nuan Chun, tu n'es pas allé cueillir aujourd'hui ?", a demandé Nanfeng.

Nuan Chun a répondu : "Je n'y vais pas. J'ai des légumes sauvages, des ignames et des œufs d'oiseaux à la maison, et le jarret part à la chasse. La nourriture ne manque pas pour le moment. Je veux voir Chang Xia construire un four, et apprenez-en d'abord." Après avoir entendu cela

.

C'est quelqu'un qui veut rivaliser avec lui pour construire un four.

" Avez-vous pris votre décision ? " Nanfeng se sentit extrêmement lésée.

" Eh bien ! " Nuan Chun lui caressa le ventre et dit : " Zai Zai est né pendant la saison des pluies. J'ai peur que quelque chose n'arrive. Cela devrait être plus sûr si je vis dans une habitation troglodyte. " En entendant cela, le vent du sud

devint calme.

Il s'agissait de la sécurité de Zaizai, comment pouvait-elle avoir le courage de discuter avec Nuan Chun ? !

Il semblait qu'elle voulait suivre Chang Xia et apprendre à construire un four le plus tôt possible. De cette façon, elle pourra construire le four elle-même sans l'aide de Chang Xia.

En y réfléchissant, Nanfeng poussa un soupir de soulagement.

Tout en discutant, nous avons allumé un feu et préparé le déjeuner.

La tribu avait l'habitude de manger deux repas, mais depuis, Chang Xia a dit un jour qu'elle prendrait trois repas.

Lentement,

la tribu suivit Chang Xia, mangeant trois repas par jour sans sauter un seul repas.

" Chang Xia, veux-tu manger des crêpes à la poudre de fruits à midi ? "

Chang Xia a commencé à préparer le déjeuner. Nanfeng a changé d'humeur et s'est pressé devant Chang Xia pour lui demander quoi manger à midi. Avant, je pensais à manger quand j'avais faim, mais maintenant je pense à manger quand je n'ai pas le temps.

Effectivement, la nourriture détermine le repas.

" Nan Feng, veux-tu manger des crêpes à la poudre de fruits ? " Chang Xia s'arrêta légèrement et demanda. Il ne reste plus beaucoup de poudre de fruits à la maison, je devrais donc en prendre pour le déjeuner. Cependant, après avoir vu de l'igname, Changxia a voulu essayer le gâteau à la poudre de fruits d'igname.

Malheureusement, la tribu n'a pas de sucre.

Cependant, le goût salé est également très bon.

Il n'y a pas de tabous alimentaires à Changxia, peu importe le salé ou le sucré, vous pouvez le manger.

"Est-ce que ça va?", A demandé Nanfeng.

Les crêpes à la poudre de fruits que Gen a ramenées à la maison ont toutes été données au xylophone.

Au moment où Nanfeng a découvert les crêpes à la poudre de fruits, il les avait déjà toutes mangées. Chang Xia a souri et a dit : " D'accord. Il y a beaucoup d'ignames, et je veux essayer le gâteau à la poudre de fruits d'igname .

À midi, prenons un autre pot de ragoût d'igname. " " D'accord, que devons-nous faire ?

"

En un instant, le vent du sud a réchauffé la source et a rendu les gens pleins d'énergie.

"Vous pouvez aider à laver des ignames, à les peler et à les trancher. Je vais nettoyer le pot en argile, cuire les ignames à la vapeur dans le pot en argile, puis ajouter la pâte de poudre de fruits et les œufs d'oiseaux..." Le demi-fan de La viande apportée par Nanfeng était déjà fraîche.J'ai

fini de manger.

Heureusement, les membres du clan ont envoyé beaucoup de nourriture hier. Outre la viande frite, Chang Xia en a gardé une petite portion. Il peut être utilisé pour ragoût d'igname. En fait, le ragoût de poulet à l'igname a également un très bon goût et peut renforcer la rate et l'estomac.

C'est juste que je dois être occupé à construire un four.

Je n'ai pas le temps d'aller attraper des faisans dans les roseaux du lac Baihu.

Les orques capturent rarement des volailles comme les faisans et les canards, car la viande est rare et difficile à transformer. Bien que les poulets et les canards de la forêt du crépuscule soient plus gros que ce que Chang Xia savait, ils étaient encore trop petits aux yeux de la tribu.

La tribu a parfois des oursons coquins qui les utilisent pour pratiquer leurs compétences de chasse.

Sinon, ils chassent rarement activement.

Les trois se partagèrent le travail et coopérèrent, et bientôt l'arôme de l'igname cuite à la vapeur sortit du pot en pierre. Frais, sucré et odorant, vous pouvez dire qu'il a exactement le goût de l'igname.

" Ça sent si bon ! "

" Ça sent bon. Je peux encore sentir la douceur. "

La tribu des bêtes aime la douceur, bien qu'elle ne soit pas aussi douce que la tribu des ours.

La plupart des orcs aiment les sucreries.

Malheureusement, il est si difficile d'obtenir du miel. Il n'est pas facile de manger quelque chose de sucré, alors les orcs cueillent occasionnellement les étamines de certaines plantes et les sucent.

" Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore cuit à la vapeur. " La tête de Chang Xia était couverte de lignes noires. Elle les repoussa tous les deux et dit : " Nan Feng, sors la mousse de sang dans le pot en pierre, fais-la bouillir pendant quelques plusieurs fois, et y mettre les morceaux d'igname. Ragoût. "

Elle voulait faire des gâteaux à la poudre de fruits d'igname et laisser la question du ragoût d'igname à Nan Feng. Nuan Chun faisait mariner la viande, mais Chang Xia craignait que cela ne suffise pas, alors il a ajouté du barbecue.

En plus de s'occuper de Shen Rong, Chang Xia pensait que Yadong Shankun pourrait venir.

La chasse n'est pas difficile pendant la saison chaude : les membres de la tribu sortent généralement tôt le matin et reviennent à la tribu vers midi. Restez dans la tribu pour vous reposer l'après-midi, ou allez en tribu cueillir avec les femelles.

D'une manière générale, la vie des orcs est relativement tranquille.

Bien entendu, l'exception est la saison froide et pluvieuse.

Sortez l'igname cuite à la vapeur et laissez-la refroidir, écrasez-la en purée, ajoutez la poudre de fruit, un peu de sel et la poudre de crevettes pour rehausser la saveur, mélangez bien et formez une boule de poudre d'igname.

Après y avoir réfléchi, Chang Xia trouva quelques fruits aigres, des légumes sauvages et de petits morceaux de viande.

Épépinez les fruits aigres et coupez-les en petits morceaux.

Hachez les légumes sauvages et coupez la viande en cubes.

Faites chauffer une marmite en pierre, ajoutez l'huile, ajoutez le gingembre émincé, ajoutez les cubes de viande et les légumes sauvages et faites sauter jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, ajoutez du sel et de la poudre de crevettes au goût et ajoutez un peu de poudre de fruits pour épaissir la garniture.

Les fruits aigres et les légumes sauvages charnus sont des garnitures différentes.

Changxia veut surtout essayer ce qui a le meilleur goût ?
Bien sûr, il s'agit plutôt d'essayer de trouver d'autres façons de manger du ginkgo. La chose la plus indispensable dans la forêt du Crépuscule est le ginkgo. Si le ginkgo peut devenir l'aliment de base des orcs, Chang Xia est convaincu que les orcs peuvent évoluer du mode de survie primitif à l'ère de l'agriculture sur brûlis.

La nourriture est toujours la première clé.

Lorsque la garniture aux miettes de fruits aigres et la garniture aux légumes sauvages en dés de viande sont prêtes, Changxia apporte la boule de farine d'igname, la pince à la taille du poing d'un bébé, ajoute la garniture aux miettes de fruits aigres ou la garniture aux légumes sauvages en dés de viande, puis le presse doucement en forme de gâteau. .

Ensuite, enduisez-le d'un peu de poudre de fruit et faites-le revenir soigneusement dans l'huile tiède.

Le grésillement, accompagné du riche arôme des gâteaux d'igname, s'est rapidement propagé dans le vent.

Sans parler de Nanfeng Nuanchun à côté de lui qui déglutissait difficilement, même Shen Rong a pris l'initiative de revenir du flanc ouest de la colline.

Parfumé, très parfumé.

C'est tellement appétissant qu'on ne peut s'empêcher de saliver.

" Chang Xia, puis-je y goûter ? "

Soudain, trois voix différentes retentirent en même temps.

Chang Xia leva les yeux et vit que sa tête était couverte de lignes noires. Juste un gâteau à la poudre de fruits et d'igname, est-ce si exagéré ? !
" Changxia, qu'est-ce que tu fais ? "

La voix vive et vive de Yadong se rapprochait de plus en plus.

À ce moment-là, lui et Shan Kun sont arrivés avec de la viande à la main. Ils sont allés chasser avec l'équipe de chasse tribale aujourd'hui et la récolte a été très bonne.

Pensant venir chez Chang Xia pour un repas, ils ont apporté la viande et ont couru vers eux.

" Allez Shan Kun, Chang Xia a un gâteau à la poudre de fruits d'igname frit. " Nuan Chun agita la main, appelant ses amis à venir rapidement. Elle ne pouvait pas voler Nan Feng seule, encore moins Shen Rong, qui était favorisée par Chang Xia.

Gâteau à la poudre de fruits d'igname, de couleur dorée, croustillant en surface et parfumé, aigre-doux en bouche. Deux garnitures différentes, deux fois plus de plaisir, c'est délicieux !
Écoutez les mots.

Le rythme de Yadong Shankun s'est soudainement accéléré.

Les crêpes à la poudre de fruits du matin leur rappelaient leur voyage lorsqu'ils partaient à la chasse.

" Ne regardez pas, nous avons tous épuisé la poudre de fruit à la maison. Si vous voulez la manger, attendez que les fruits de ginkgo à l'extérieur soient séchés et réduits en poudre. " Après une bousculade, tout le monde avait toujours hâte de manger

.

Alors tout le monde a crié à Chang Xia de continuer.

Chang Xia secoua la tête et annonça à tout le monde la mauvaise nouvelle : la poudre de fruit donnée à Chang Xia par la tribu avait été mangée avec succès après plusieurs jours de consommation. Sans parler du gâteau à la poudre de fruits d'igname, même le gâteau à la poudre de fruits n'a pas été mangé.

"Laissez Shan Kun rentrer chez lui. J'ai encore une demi-boîte de poudre de fruit à la maison", a déclaré Nuan Chun.

Elle avait rapidement faim alors qu'elle était enceinte de Zai Zai, donc la poudre de fruit était l'aliment le plus pratique. Par exemple, Changxia veille à le tremper dans de l'eau chaude et à le manger. Les membres de la tribu le mélangent généralement avec de l'eau froide et le donnent à manger aux petits de la tribu.

Chang Xia secoua la tête, attrapa Shan Kun qui se levait, montra le ragoût d'igname cuit et le barbecue rôti, et dit : " Ne vous embêtez pas, déjeunons d'abord. "

Son ginkgo est exposé au soleil depuis deux jours. , et le ginkgo vert s'est progressivement estompé et est devenu blanc.

Regardez, il semble être taché d'une couche de givre blanc.

Après encore une demi-journée au soleil, il est presque prêt à être réduit en poudre.

Soudain, tout le monde autour de lui soupira de regret. Mais il ne s'est pas forcé à le manger : après tout, le déjeuner était déjà préparé.

Asseyez-vous et prenez les bols et les baguettes.

" Shen Rong, comment s'est passé le creusement du four ce matin ? "

" Cela s'est très bien passé. "

Il était déjà en train de creuser le deuxième trou du four.

Dans l'après-midi, nous pouvons continuer à creuser en douceur le four à trois trous du côté ouest.

Chang Xia a calculé qu'avec l'aide de Nanfeng et de plusieurs personnes, le four pourrait être construit en deux ou trois jours. Ensuite, organisez le gang du four.

Il est possible de construire le four avant la saison des pluies.

Cela peut durer jusqu'à dix jours, ou durer jusqu'à un demi-mois ou vingt jours.

Chang Xia peut vivre dans une habitation troglodyte nouvellement construite et n'a plus à se soucier du vent et de la pluie.

" Avec votre aide, la grotte peut être construite en un demi-mois ! " Chang Xia a levé le pouce à tout le monde et a soupiré : " D'après mon calcul initial, Shen Rong et moi allons lentement construire la maison troglodyte, et nous prévoyons d'emménager dans l'habitation troglodyte avant la saison froide. . Maintenant, avec vous, je pense pouvoir emménager avant la saison des pluies, et en même temps, je peux remplir les meubles. " Calculé selon le calendrier terrestre, Dusk Forest est en

avril , proche de mai.

Il reste encore un peu plus d'un mois avant la saison des pluies, c'est-à-dire l'été.

La forêt du crépuscule est pluvieuse en été, et il pleut presque la moitié du temps en mars.

"Chang Xia, puis-je déménager ici et être ton voisin ?", a déclaré Nuan Chun.

Dès qu'elle a dit cela, les yeux de Shan Kun se sont soudainement allumés à côté de lui. Les tribus vivent à proximité les unes des autres et il n'est pas très pratique de construire un four. S'installer ici à Changxia est en effet une bonne idée.

Changxia a souri, a hoché la tête et a dit : " D'accord ! "

La zone de Baihu est très vaste et la couche de loess est très appropriée pour la construction de fours. De plus, il se trouve à proximité du lac Baihu pour un accès facile à l'eau. En comparaison, c'est plus pratique que la tribu.

La tribu Heluo s'est développée pendant des milliers d'années et l'espace interne de la tribu a été limité. Construire un nid, c'est bien, mais construire un four est un peu un problème. Après tout, les orcs portent le mot « bête » et ont un certain sens de la territorialité, ils ne vivent donc pas trop près les uns des autres.

" Moi et moi. " Nanfeng repoussa Shan Kun et dit rapidement.

Soudain, tout le monde regarda Nanfeng à l'unisson.

Nuan Chun a souri et a demandé : " Nan Feng, avez-vous trouvé un partenaire approprié ? " "

Non. " Nan Feng a répondu avec confiance et a dit : " Qui stipule que vous devez avoir un partenaire avant de pouvoir construire un nid ou un four ?

" .

À côté de lui, Yadong était également ému.

" Chang Xia, je veux aussi construire un four près de chez toi. "

Vivant à côté de Chang Xia et Shen Rong, ne serait-il pas possible de gagner de l'argent à tout moment et n'importe où ?

Xu est un fin gourmet avec les mêmes attributs. En un instant, les pensées de Yadong se sont directement liées à Nanfeng Nuanchun et aux autres. Plusieurs personnes se regardèrent et sourirent sans rien dire.

"Pas de problème. Vous posiez tous les fondations hier. Vous pouvez simplement choisir un endroit à proximité qui convient à la construction d'un four. Cependant, vous devez demander son avis au chef du clan..." Après tout, c'est l'avantage. de la tribu, et ce n'est pas aussi sûr qu'à l'intérieur de la tribu

.

Au début, Chang Xia a longtemps lutté pour retrouver ses racines.

Gencai a accepté à contrecœur et a demandé à Changxia de quitter la tribu.

Malgré cela, les guerriers totémiques de la tribu qui patrouillaient chaque jour ont été délibérément invités à se rendre plus souvent au Lac Blanc, juste de peur que si quelqu'un n'y prêtait pas attention, le petit Changxia qui avait finalement été élevé ne disparaisse.

Le long été a inquiété Gen et Tribe.

À l'avenir, je continuerai probablement à m'en inquiéter.

"C'est bon. Nous en discuterons avec le chef du clan après avoir fait notre choix", a déclaré Nuan Chun avec enthousiasme.

À ce sujet, elle pensait que le chef du clan hocherait définitivement la tête.

Gen attend avec impatience le mariage de Nanfeng depuis longtemps. Si le chef du clan n'est pas d'accord, il peut dire qu'il sera plus facile de trouver un homme pour le mariage lorsque Nanfeng construira le four.

Après, peu importe que Nan Feng se marie ou non ? !
Les orcs font toujours les choses spontanément et ne s'en tiennent pas aux choses insignifiantes.

Se marier et tout ça dépend du destin.

Chang Xia haussa les épaules et ne dit rien de plus. Elle pensait qu'avec le vent du sud et la chaleur du printemps, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle acquiesce finalement.

De plus, améliorer le cadre de vie de la tribu est aussi une bonne chose pour la tribu.

J'ai la motivation pour construire un four.

Dans l'après-midi, Nanfeng et d'autres ont non seulement creusé le four à trois trous sur la droite, mais ont également creusé deux trous pour le four à cinq trous sur le devant. Chang Xia était étonné par cette vitesse. Les trois trous restants du four seront prêts demain matin.

Selon le calcul, l'habitation troglodyte peut être achevée en deux jours.

Merde…

Chang Xia avait le vertige.

Cela ne veut-il pas dire qu'il est temps d'envisager la fabrication de portes et de fenêtres ?
" Shen Rong, sont-ils fous ? " Chang Xia se tenait devant la grotte dans un silence stupéfait, regardant la grotte qui avait déjà une apparence générale. Satisfait, heureux, toutes sortes d'ambiances affluent. A cette époque, Nanfeng et les autres étaient retournés dans la tribu.

Chang Xia et Chang Xia se tenaient devant la maison troglodyte, se remémorant.

Shen Rong sourit et épousseta le sable sur ses mains.

" Les habitations troglodytes valent bien mieux que les tanières des animaux. "

Les nobles du continent occidental vivent dans la cour royale, composée d'innombrables yourtes cousues à partir de peaux d'animaux. La décoration intérieure est très magnifique, mais de l'avis de Shen Rong, elle n'est pas du tout pratique.

En comparaison, les habitations troglodytes sont simples et lourdes.

Cela apporte aux gens un sentiment plus fort de sécurité et de confort.

" Bien sûr. " Changxia hocha fièrement la tête, montra la falaise de l'habitation troglodyte et dit : " Je veux utiliser du bois et de la pierre pour construire des avant-toits ici, regarder la neige, écouter la pluie et me prélasser au soleil. Tu ne trouves pas que c'est beau ? »

Shen Rong pencha la tête, pensant aux avant-toits mentionnés par Chang Xia.

Il hésita, est-ce que ça pourrait être le rideau ?

" Vous faites un dessin, et je le ferai. " Shen Rong a déclaré : " De cette façon, la lumière dans la grotte sera affaiblie. " Les

lampes à huile étaient utilisées pour l'éclairage sur le continent occidental, mais il n'y en avait pas sur le continent occidental. le continent oriental. Cependant, les lampes à huile sont faciles à fabriquer et Shen Rong sait comment les fabriquer. Lorsque la lumière est sombre, des lampes à huile peuvent être allumées dans la grotte.

En y réfléchissant, il sentit que les avant-toits mentionnés par Chang Xia étaient plutôt bons.

"Nanfeng a dit que la tribu des oiseaux avait une sorte de pierre lumineuse. Quand la sorcière viendra, je lui poserai des questions sur la situation", a déclaré Chang Xia.

" Je sais comment fabriquer des lampes à huile. " Shen Rong hocha la tête et ajouta.

Chang Xia secoua légèrement la tête et dit : « La lampe à huile fonctionne bien la nuit. Il est gênant d'allumer la lampe pendant la journée. Cependant, il y a une lucarne au sommet de notre habitation troglodyte, donc la lumière ne sera pas trop forte. sombre." Se tenant l'un l'autre, les deux retournèrent vers la bête tout en discutant

. nid. pendant plusieurs jours.

Avec l'aide de Nanfeng et d'autres, l'habitation troglodyte brute a été formée.

Gen a envoyé des nouvelles selon lesquelles le plan initial de Wu de venir avait été abandonné car il y avait eu un incident temporaire avec la tribu des oiseaux, et Wu devait se rendre à la tribu des oiseaux pour gérer l'affaire en personne. Allez et partez, c'est peut-être la saison des pluies quand la sorcière arrive.

"Chang Xia, viens ici -"

Soudain, Shen Rong a crié le nom de Chang Xia et lui a demandé de venir.

Il a choisi le four de l'autre côté de la façade. Selon les exigences de Chang Xia, la zone de chaque four était très spacieuse. Avec une porte et trois fenêtres, la grotte est très lumineuse et lumineuse.

" Shen Rong, qu'est-ce qu'il y a ? " Chang Xia sortit la tête et demanda.

Elle a expérimenté avec du loess, des mauvaises herbes et de la résine, essayant de trouver les proportions les plus adaptées au mur de boue.

"Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce mur", a déclaré sérieusement Shen Rong.

Il fit signe à Chang Xia et montra le mur derrière lui, le visage cendré. Après quelques jours de travail acharné, les progrès ont atteint le point où le mur de boue a été réalisé. Selon Chang Xia, après quelques murs de boue supplémentaires et l'installation des portes et fenêtres, il sera prêt à emménager. Bien sûr, si vous êtes plus exigeant, vous pouvez fabriquer certains meubles, comme des tables, des chaises, des armoires et des lits.

" Il y a quelque chose qui ne va pas avec le mur, qu'en dites-vous ? " Chang Xia a mis sa main dans le tonneau et s'est lavé les mains avant de se diriger vers Shen Rong. Nanfeng et plusieurs personnes occupées à proximité l'ont suivi par curiosité.

Shen Rong a frappé au mur.

" Vide. "

Il était sûr qu'il n'y avait rien derrière le mur.

Écoutez le son, la partie vide ne sera pas petite.

En entendant cela, Chang Xia et d'autres se regardèrent sous le choc.

"Ouvrez-le—" Chang Xia réfléchit un moment et dit directement. Au départ, elle voulait creuser plus profondément et construire une grande cave/entrepôt. Mais Shen Rong a refusé et Shen Rong a suggéré qu'il serait plus approprié de creuser à l'ombre sur le côté gauche.

Après que les mots soient tombés, plusieurs personnes ont reculé.

Shen Rong a agité sa main et a facilement ouvert le mur comme si on coupait du tofu.

Un trou sombre et profond apparut soudain devant ses yeux, et l'air froid se précipita vers lui. L'air est frais et il n'y a pas d'odeur de moisi pourri. Apparemment, le trou est profond et pourrait être lié à quelque chose.

" C'est vraiment vide ! "

" Chang Xia, que devons-nous faire maintenant ? "

Chang Xia : (# ̄~ ̄#)
Soudain, tout le monde s'est regardé. Chang Xia construisait un four ici, et naturellement, après avoir inspecté la zone, un étrange trou est soudainement apparu.

"Prenez une torche et entrez", a déclaré Chang Xia.

Abandonnez, naturellement vous ne pouvez pas abandonner. Maintenant, nous devons entrer et voir à quoi sert cette grotte.

En un instant, Yadong bricola plusieurs torches.

Plusieurs personnes, chacune tenant un flambeau. Menés par Yadong Shankun, Changxia et les autres entrèrent dans la grotte qui apparut soudainement.

" On dirait que ça descend... "

" Il y a du vent et assez froid. "

" Froid, très bien. "

Les derniers mots ont été prononcés par Chang Xia. Le froid lui a rappelé le réfrigérateur. Soudain, Chang Xia ne put s'empêcher de sourire joyeusement. Ce trou était tout à fait une cave naturelle idéale. Cependant, vous devez confirmer si c'est sûr.

" Chang Xia, qu'est-ce qui est bon ? " Nan Feng tapota l'épaule de Chang Xia et lui demanda.

Au cours des derniers jours, l'entraînement physique de Chang Xia s'est amélioré de jour en jour, ce qui a étonné les gens et ne peut s'empêcher de ressentir beaucoup d'émotions.

Si Chang Xia n'avait pas été malade, il aurait certainement pu activer son pouvoir de lignée.

Devenez un puissant guerrier totémique.

" Cave. " Chang Xia a déclaré : " Avant, je pensais creuser une autre cave pour stocker des choses. Comme de la poudre de fruits, des légumes sauvages, de la viande, etc. La cave doit être plus profonde et plus large, et le plus important est de ne pas face au soleil." Après avoir écouté

..., tout le monde a regardé la grotte.

Il semble, semble-t-il...

cette grotte apparue soudainement est très appropriée.

" Cette grotte est peut-être un nid où vit une sorte de bête sauvage. Cependant, elle a été abandonnée il y a longtemps. Peut-être que la bête sauvage est morte ou est partie. "

Shen Rong a regardé autour de la grotte et a analysé.

Cette grotte est très spacieuse, environ quatre à cinq cents mètres carrés.

La zone est presque aussi grande que l'habitation troglodyte située au-dessus.

De face, la voix de Yadong est venue : " Changxia, il y a une sortie ici. Elle semble être quelque part en amont du lac Baihu. Il n'y a aucun danger. "

Après avoir entendu cela, Changxia s'est approchée pour vérifier.

Il a été confirmé qu'il n'y avait effectivement aucun problème avec la sortie : il y avait des marques de griffes polies à l'intérieur de la grotte.

Cela devrait être comme Shen Rong l'a dit, cet endroit était autrefois le nid d'une sorte de bête sauvage. À en juger par la situation à l'intérieur de la grotte, il a été abandonné depuis longtemps.

" Je veux construire une porte à la sortie et la sceller. Cette grotte devrait être agrandie et rénovée pour en faire une cave pour un stockage pratique des objets. " Chang Xia regarda Shen Rong et dit.

Shen Rong hocha la tête et dit : " D'accord. "

Il n'est pas nécessaire de creuser une autre cave, cette grotte est parfaite. Il a juste besoin de quelques réparations et d'un peu de rangement, il est donc parfait pour ranger des affaires.

Après avoir vérifié la grotte, tout le monde est retourné à l'habitation troglodyte.

L'espace ouvert devant l'habitation troglodyte est rempli de différentes essences de bois, de pierre et de résine.

Le four a été ramassé et l'argile a été traversée une seule fois pour sauver la face. Attendez que Chang Xia ait mélangé la boue sèche, puis appliquez-la deux fois, vous pourrez alors installer les portes et les fenêtres.

" La maison troglodyte est si belle et lumineuse ! " dit joyeusement Nuan Chun.

En regardant l'habitation troglodyte, il ne cachait pas l'envie dans ses yeux.

Cependant, en pensant que j'allais bientôt construire un four chez moi, toutes mes émotions se sont transformées en attentes. De même, Nanfeng Yadong du côté avait également la même expression.

"Etes-vous sûr de vouloir attendre que ma maison soit construite avant de commencer ?", a demandé Chang Xia.

Le four a été creusé et elle et Shen Rong peuvent prendre leur temps pour le nettoyer. Elle savait que Nanfeng Nuanchun avait hâte de construire un ès tout, comparées aux tanières d'animaux, les habitations troglodytes étaient beaucoup plus confortables.

Contrairement aux grottes froides et humides, les habitations troglodytes sont orientées pour rechercher la lumière du soleil et ne semblent pas du tout à l'étroit ou à l'étroit. Emménagez, sentez-vous au chaud et à l'aise.

Si cela n'avait pas encore été fait, Chang Xia aurait voulu vivre ici directement.

" Je ne suis pas pressé. " Nanfeng secoua la tête et dit contre son gré.

Nuan Chun a fait écho : "Oui, nous attendrons que vous installiez les portes et fenêtres avant de commencer."

Après tout, ils n'avaient pas prévu de construire un four aussi grand que la famille de Changxia.

Normalement, trois trous suffisent pour vivre. Même si vous voulez stocker des choses, vous devez tout au plus creuser une cave ou quelque chose du genre.

Ils savaient que Chang Xia avait creusé tant de fours en pensant à Wu et Bai Qing.

Sinon, où aurions-nous normalement besoin d'autant de pièces ?

ainsi.

Qu'il s'agisse du vent du sud ou du printemps chaud, ils ne sont pas pressés de commencer immédiatement à construire le four.

" D'accord. Quand j'aurai fini la construction ici, je serai libre de vous aider. " Chang Xia hocha la tête. Elle a été occupée à construire le four ces derniers jours et elle n'a même pas eu le temps d'étudier la poudre de fruit.

Après avoir ajusté la proportion de boue sèche, les portes et fenêtres ont été remises à Shen Rong.

Chang Xia a justement trouvé le temps d'étudier la poudre de fruit, essayant de bricoler des nouilles de riz et d'améliorer le problème alimentaire.

La plupart du bois envoyé par Nanfeng et sa tribu est du bois de fer.

Il se trouve que Chang Xia a estimé que le bois de fer était le plus approprié pour les portes et fenêtres. La texture dure du bois de fer peut empêcher les insectes, les fourmis et les serpents venimeux de pénétrer dans la maison et peut également résister à l'impact des bêtes sauvages.

Les murs sont restés très épais pendant le long été. En plus de fabriquer le mur coupe-feu, Chang Xia a examiné la question des attaques de bêtes sauvages. Après tout, la forêt du Crépuscule n'était pas sûre et même les tribus avaient des guerriers totems patrouillant à tout moment.

Il est nécessaire de planifier à l'avance.

En pensant vivre dans une maison troglodyte propre et bien rangée le plus tôt possible, Chang Xia était très motivé.

Après d'innombrables échecs, Changxia a finalement concocté le rapport optimal entre loess sec, mauvaises herbes et résine. Lorsqu'il est utilisé comme mur de boue, il est soigné et lisse, tout en présentant une certaine douceur, parfaitement compatible avec la beauté et la beauté.

Changxia a indiqué la proportion à Nuanchun et lui a demandé de l'aider à la préparer.

Elle s'est approchée de Shen Rong et s'est préparée à fabriquer des portes et des fenêtres.

Utilisez ensuite des pendentifs en terre pour attacher les pignons et installer les portes et les fenê ès ces quelques étapes, l'habitation troglodyte est essentiellement creusée. Les détails restants seront sculptés lentement. La couche de loess étant épaisse et solide, Chang Xia n'a pas envisagé d'utiliser des poteaux en bois pour soutenir le toit de la grotte, estimant que cela détruirait la simplicité et la beauté de l'habitation troglodyte.

Shen Rong est habile et doué pour réfléchir.

Concernant les problèmes avec les portes et fenêtres, Chang Xia n'avait qu'à décrire brièvement les styles et Shen Rong pouvait les réaliser. Cela améliore considérablement l'efficacité. Changxia comprend tout, mais le réaliser est une autre affaire.

Effectivement, les hommes et les femmes peuvent travailler ensemble sans se fatiguer.

Son Shen Rong est le meilleur ε=(ο`*))).
aujourd'hui.

À mesure que la saison des pluies approche, le temps devient plus clair et plus clair.

Changxia bâilla et sortit de la tanière.

Elle ouvrit la bouche pour appeler Shen Rong, qui marchait vers le lac Baihu, et lui dit : « Shenrong, tu continues de penser aux portes et aux fenêtres. J'irai au lac Baihu pour récupérer les paniers de poissons et me promener les roseaux pour voir si je peux attraper des poules, des canards ou des lièvres ? »

Les fruits du ginkgo ont été séchés et entassés dans des paniers en rotin à côté de la tanière des animaux.

Pendant la journée, Changxia Shenrong était occupée à construire un four. Après le dîner du soir, ils broyaient tous les deux du ginkgo pendant une demi-heure avant de se coucher. Toute la poudre de fruits était emballée dans des pots en argile par Chang Xia. Pour transformer la poudre de fruits en nouilles de riz, il fallait un moulin à farine, ce qui retardait le temps de Chang Xia pour manger des nouilles de riz.

Chang Xia y réfléchit et décida finalement de construire le four en premier.

En même temps, il a également parlé du problème à Shen Rong et Nanfeng.

Si vous voulez manger de la poudre, j'ai bien peur que vous deviez attendre que le four soit construit.

" Pouvez-vous le faire seul ? " Shen Rong resta immobile et demanda avec hésitation.

Chang Xia s'est couvert la bouche, a bâillé en marchant, a agité ses mains et a dit avec désinvolture : " Qu'est-ce qui ne va pas ? Le four a juste besoin de portes et de fenêtres. Je vais préparer un bon repas pour divertir Nanfeng et les autres. Après tout, le riz les nouilles promises auparavant seront probablement nécessaires. " Cela prendra un certain temps. "

Chang Xia doit encore trouver comment presser la pâte pour en faire des nouilles de riz.

Essayer de fabriquer un moulin à farine est une grande ou une petite affaire et cela prend du temps. Cependant, elle avait une idée : une fois les portes et fenêtres installées dans la grotte, elle devrait pouvoir la fabriquer, probablement comme un moule à gâteau de lune.

Portant le panier sur mon dos, j'ai marché lentement vers le Lac Blanc.

À côté du lac Baihu, Shen Rong a construit une piscine avec des pierres.

Il y a beaucoup de poissons dans l'étang, vous pouvez venir les attraper à tout moment si vous avez envie de manger, ce qui est très pratique.

Changxia est rapidement arrivée à l'endroit où les paniers de poisson étaient placés à côté du lac Baihu, a récupéré les paniers de poisson, a versé le poisson et a trié le poisson, les crevettes et les crabes. Après avoir récupéré le panier de poissons, elle ne s'est pas précipitée vers la tanière des animaux et s'est dirigée vers les roseaux dans le cours supérieur du lac Blanc.

Au petit matin, les gouttes de rosée scintillaient au soleil.

Changxia tenait le panier en rotin dans ses mains et marchait parmi les roseaux.

Récupérez les œufs d'oiseaux que vous voyez dans le panier en rotin. Ce champ de roseaux est comme une ferme d'élevage naturelle, ce qui enrichit grandement les recettes quotidiennes de Changxia.

Lorsque le vent du sud arrivera et que le printemps chaud arrivera, Chang Xia envisagera d'enfermer les roseaux et d'élever des poulets et des canards. Étant à proximité du lac Blanc, même l'alimentation peut être économisée.

Aïe,

je viens de ramasser quelques œufs.

Le chant du corbeau des faisans pouvait être entendu et il devrait y avoir un troupeau de poulets à proximité.

Bonne chance (^-^)V.

Changxia posa le panier en rotin, se pencha et ouvrit doucement les roseaux devant elle.

Il y avait trois faisans qui broutaient dans les roseaux, à sept ou huit pas d'elle. Ces poulets et canards, qui n'ont pas de prédateurs naturels, sont tous gros et forts.

La plus grosse vieille poule pèse plus de dix livres.

TTT ... TTT!

Chang Xia soupira en même temps.

L'attaque fut vive et rapide, ne laissant aucune chance à ces faisans de s'échapper.

Tirant de gauche à droite, aucun des trois faisans ne s'échappa.

Je l'ai tenu dans ma main et je l'ai pesé plusieurs fois. Il était très lourd. Accompagné d'un ragoût d'igname dans une casserole, c'est un autre repas copieux.

Au même moment, elle trouva également un nid d'œufs à proximité des trois faisans.

Attachez le faisan avec des roseaux et portez-le à l'envers.

Après avoir récupéré les œufs du poulailler, il porta le faisan, puis retourna à la piscine au bord du Lac Blanc, enfila son sac à dos et se dirigea lentement vers la tanière.

" Nan Feng, si tôt ?! "

De loin, Chang Xia a vu Nan Feng accroupie devant la tanière de l'animal, jouant avec quelque chose.

Yadong Shankun se tenait non loin de Shen Rong.

Peut-être qu'il était trop tôt et que Nuan Chun ne s'est pas levée. Récemment, elle s'est toujours sentie somnolente et léthargique. Cependant, l'habitation troglodyte me manque tellement que j'insiste toujours pour venir ici tous les jours.

"Nous voulons installer les portes et les fenêtres de la maison troglodyte dès que possible, puis construire le mur et le lit Kang, ainsi que les armoires et les lits que vous avez mentionnés", a déclaré Nanfeng avec enthousiasme.

Au fur et à mesure que les habitations troglodytes s'amélioraient progressivement, les attentes dans le cœur de chacun non seulement ne faiblirent pas, mais devinrent de plus en plus enthousiastes.

Après une demi-journée de recherche, Shen Rong a réussi à fabriquer la porte et la fenêtre.

Cependant, quelques problèmes subsistent lors de l'installation.

La fenêtre est une fenêtre en bois à treillis Tianzi. Les fenêtres en verre sans incrustations de verre ne sont qu'une perte de temps. Les fenêtres en bois à treillis Tianzi, associées à des rideaux de paille, peuvent assurer à la fois la lumière et le blocage.

Pendant la saison froide, recouvrez-le de rideaux en peau de bête.

Avec Shen Rong faisant le travail et Yadong Shankun emboîtant le pas, il a fallu deux jours pour installer toutes les portes et fenêtres de l'habitation troglodyte. En fait, comme les habitations troglodytes, certains meubles peuvent être sculptés avec du loess, grattés puis argileux, ce qui est tout aussi pratique et beau.

Cependant, Changxia voulait rendre la maison troglodyte plus colorée.

Choisissez donc de le décorer avec des meubles en bois.

"Chang Xia, les portes et fenêtres ont fait l'objet de recherches. Aujourd'hui, nous saisirons le temps de fabriquer les portes et fenêtres et essaierons de les installer demain", a déclaré chaleureusement Shen Rong.

Chang Xia : o(* ̄▽ ̄*)o
" Vous êtes occupé, je vais vous préparer un gros repas pour vous récompenser. "

Chang Xia leva le faisan dans sa main et posa le panier sur son dos. Il a sorti le panier en rotin et s'est dirigé vers la tanière des animaux. Avant de partir, il a appelé Nan Feng pour l'aider.

Lorsque Yadong Shankun a appris qu'il y avait un grand dîner, il a été immédiatement excité.

Ji Zhi est venu ici il y a deux jours et a annoncé à Chang Xia la nouvelle du départ de Wu vers le Clan des Oiseaux, mais il n'est pas venu depuis. Cependant, Nanfeng et les autres ont été envoyés.

Ces jours-ci, Nanfeng et les autres ne sont plus repartis chasser.

Ce sont tous des guerriers totems, différents de Nuanchun enceinte.

En gros, je vais à la chasse ou à la cueillette tous les jours.

Récemment, il s'est éloigné de l'équipe de chasse tribale et Chang Xia a deviné que cela avait quelque chose à voir avec les habitations troglodytes. Lorsque Gen vit la maison troglodyte terminée ce jour-là, son expression était très exagérée.

Changxia pensait que Gen lui demanderait, mais Gen n'a rien dit et est retourné directement à la tribu.

Après cela, Nanfeng et les autres ne sont plus jamais repartis chasser.

" Chang Xia, quel genre de repas vas-tu préparer ? " demanda curieusement Nanfeng. Il tourna son regard et regarda le faisan dans la main de Chang Xia, dégoûté : « Pourquoi avez-vous attrapé trois bêtes à bec pointu ? Ces choses ont peu de viande et sont désagréables au goût. Utilisez-vous les bêtes à bec pointu pour entraîner vos compétences de chasse ? "

Récemment, Chang Xia a fait de l'exercice.

Ils l'ont tous vu et donnaient occasionnellement des conseils à Chang Xia.

C'est dommage que Changxia ne veuille pas se transformer en bête et utiliser le corps d'un animal pour s'entraîner.

Quand il était enfant, Nanfeng aimait le plus tenir le corps de la bête de Changxia. Il est doux et charnu, et c'est le plus confortable à tenir dans vos bras.

Quand Chang Xia grandira, elle ne voudra pas se transformer en bête.

Sans oublier d'être tenu dans les bras du vent du sud.

"Poulet mijoté à l'igname, poulet du mendiant", a déclaré Chang Xia.

Trois poulets ne suffiront peut-être pas à manger. Je dois ajouter des crêpes à la viande grillée et à la poudre de fruits. Les crêpes à la poudre de fruits d'igname prennent trop de temps et je n'ai pas envie de les faire le matin pendant le long été, elles sont trop grasses. Bien sûr, la tribu des bêtes n'a pas la notion de nourriture grasse, après tout, la tribu peut manger du barbecue trois fois par jour.

Chang Xia ne pouvait pas supporter ça.

" Je vais faire un barbecue ? " Nanfeng se frotta les mains et demanda avec hésitation.

Changxia a remis le faisan et a dit : " Tuez d'abord le poulet et transformez le faisan. Je vais faire mariner la viande. "

Prenez le bol et le couteau de la bête.

De toute évidence, elle n'avait pas l'intention de gaspiller du sang de poulet.

Avant de faire mariner la viande, Changxia s'est accroupie à côté de Nanfeng et lui a appris comment tuer le poulet. Aussi, que faire avec les abats de poulet. Après avoir dit cela, elle commença à faire mariner la viande.

Faites mariner la viande et préparez les feuilles et la boue humide pour le poulet du mendiant.

Deux poulets servaient à faire mijoter les ignames, et le plus jeune servait à faire le poulet du mendiant. Il arrivait que le poulet paraisse plus jeune. C'est trop vieux, j'ai peur de ne pas pouvoir le mordre quand je le ferai.

Après avoir battu Chang Xia pendant plusieurs jours, Nan Feng s'est déplacée très proprement et a parfaitement exécuté tout ce que Chang Xia disait. Après avoir tué le poulet, l'eau chaude dans la marmite en terre cuite sur la cuisinière bout.

Blanchissez le poulet et arrachez les plumes.

Changxia a pris celui qu'elle voulait et a commencé à étaler la boue humide sur le poulet. En même temps, mettez quelque chose dans la poitrine de poulet pour éliminer l'odeur de poisson et rehausser la saveur.

Ensuite, mettez la boule de boue traitée dans le poêle et enterrez-la.

Nanfeng tendit le cou pour regarder autour de lui de temps en temps, curieux.

" Ne regarde pas aveuglément. Je t'appellerai quand je pourrai manger. " Chang Xia leva les yeux au ciel vers Nan Feng et lui rendit Nan Feng calme et stable. Elle n'a pas reconnu le gourmand en face d'elle.

Nan Feng rigola.
Chapitre 31 Poulet du mendiant

" Hé ! Ça sent si bon. Qu'est-ce qu'il y a pour le petit-déjeuner ? "

Au bout d'un moment, Nuan Chun s'éloigna de la tribu.

Affecté par Changxia, le style général de peinture de la tribu Heluo est devenu étrange. Même ses paroles n'étaient pas en accord avec la forêt crépusculaire. Bien sûr, il est devenu de plus en plus gourmand, marchant de plus en plus loin sur la route des gourmands... Alors que

la naissance approchait, Nuan Chun semblait devenir paresseux de jour en jour. .

En marchant, je me sentais un peu essoufflé et j'avais l'air épuisé. Il existe même des symptômes de somnolence qui n'apparaissent qu'au début de la grossesse.

Cela a rendu Chang Xia et les autres très inquiets, et ils espéraient que Wu viendrait bientôt.

" Poulet mijoté avec de l'igname, des crêpes à la farine de fruits et de la viande grillée. De plus, il y a un poulet de mendiant enterré dans le poêle par Chang Xia. " Nanfeng montra les cendres dans le poêle, la curiosité dans ses yeux débordant presque.

Elle surveille depuis que Changxia a enterré le faisan dans le poêle.

À ce moment là.

Le petit déjeuner est presque pris.

Elle n'a toujours pas vu Chang Xia déterrer la boule de boue, peut-être qu'elle était enterrée dans les cendres et qu'aucune odeur ne se propageait, ce qui rendait Nan Feng encore plus curieuse.

" Qu'est-ce qu'un poulet ? " Nuan Chun cligna des yeux, tenant son ventre à deux mains et s'appuyant sur la chaise, essayant de se mettre plus à l'aise.

Dans quelques jours, la maison troglodyte de Changxia sera construite.

Elle peut planifier une habitation troglodyte pour elle et Shan Kun, et elle se sent très motivée rien que d'y penser. Cependant, Nuan Chun ne put s'empêcher de bâiller en y réfléchissant : il venait de se réveiller il n'y a pas longtemps, alors pourquoi avait-il encore sommeil ?
"Des bêtes au bec acéré, il y a des bêtes au bec acéré et des bêtes à deux oreilles cachées partout dans les tribus, les buissons et les roseaux du Lac Blanc", a déclaré Nanfeng et n'a pas pu s'empêcher de se plaindre. Dans le passé, la tribu ne cueillait pas Retirez les poils des bêtes au bec acéré lorsqu'elles l'ont attrapé. Choisissez de l'écorcher comme une bête sauvage...

Aujourd'hui, sous la direction de Chang Xia, Nanfeng a appris que pour manipuler une bête au bec acéré, vous devez utiliser de l'eau chaude pour enlevez sa fourrure, et vous devez l'ouvrir et nettoyer ses organes internes.

Heureusement, Chang Xia ne se souciait pas des ennuis et pouvait réfléchir si profondément.

Se pourrait-il qu'une mauvaise santé puisse faire naître des compétences intelligentes ?
À cet égard, à part Chang Xia, même Wu et Bai Qing de la tribu n'en savent peut-être pas autant que Chang Xia. Au contraire, Shen Rong semblait capable de suivre le rythme de réflexion de Chang Xia.

"Qui est plus délicieux que la bête à bec pointu ou le poisson ?", a demandé Nuan Chun.

Elle ne doutait pas que la bête à la gueule acérée puisse être mangée. Changxia ouvrit la bouche, et si elle ne pouvait pas être mangée, elle deviendrait comestible. Nuan Chun est juste curieux : comparé à la créature nommée poulet par Chang Xia, qui a le meilleur goût ?
Effectivement, les gourmets sont invincibles.

Changxia : ()

Elle se demandait si sa tribu pouvait accepter le changement de régime ?

Avec le recul, j'ai réalisé que j'y réfléchissais trop.

Plutôt que ce que vous mangez, c'est plus important que ce soit bon ou mauvais.

" Chacun a ses propres mérites. " Chang Xia couvrit sa bouche tremblante et prononça quatre mots.

Aux yeux de Chang Xia, tant que c'est de la viande, c'est délicieux.

Oui, les créatures carnivores constituent de telles fraternités.

Tant que c'est de la viande, on adore ça.

" Nan Feng, donne à Nuan Chun un demi-bol de poulet mijoté à l'igname à goûter, et dis à Shen Rong et aux autres de se laver les mains et de se préparer pour le dîner. " Chang Xia commença à parler avant de finir de parler.

Nanfeng avait hâte de répondre et a agi rapidement.

En préparant la soupe pour Nuanchun, je n'ai pas oublié de la préparer moi-même. En marchant vers Shen Rong, il a bu de l'igname cuite avec de la soupe au poulet.

L'arôme est long et moelleux, et le poulet mijoté à l'igname est plus parfumé que la viande mijotée à l'igname.

La viande mijotée à l'igname est fraîche et sucrée, tandis que le poulet mijoté à l'igname est riche et soyeux. Prenez une légère gorgée et l'arôme coule directement de votre bouche à votre gorge.

Même si sa langue était insupportablement chaude, Nan Feng n'était pas disposé à cracher la soupe au poulet.

"Euh-huh!"

, A déclaré Nanfeng, appelant Shen Rong et les autres à manger.

Shen Rong et les trois autres semblaient confus et ne comprenaient pas ce que Nan Feng marmonnait. Cependant, tous les trois se déplaçaient proprement et atterrissaient sur le bol de soupe qu'elle tenait à la main...

Allez.

Pour le moment, il n'est pas nécessaire de dire quoi que ce soit.

Selon toute vraisemblance, Chang Xia avait préparé un festin et les attendait.

Les trois se regardèrent, libérèrent rapidement leur transformation de bête et coururent droit vers le poêle de la tanière de la bête.

" Chang Xia, que veux-tu manger ? "

" La vie tribale s'améliore de plus en plus ! "

Avec les recettes fournies par Chang Xia, la tribu Heluo mène une belle vie ces derniers temps.

Malheureusement, Wu Youyou est allé au Clan des Oiseaux.

Sinon, ils pourraient se rendre à la Montagne Sainte de Cana trois fois par jour pour livrer de la nourriture aux sorcières.

À propos, ils ont attaqué d'autres tribus orcs dans la forêt du crépuscule.

Le Clan des Oiseaux a aussi des sorcières. Cette fois, j'ai risqué ma dignité et j'ai appelé la sorcière du Clan des Bêtes. Quelque chose d'important aurait pu se produire.

Nuan Chun ouvrit la bouche et expliqua la bête à la gueule acérée.

Dans ce compartiment, Chang Xia s'est accroupi pour déterrer le poulet du mendiant.

Shen Rong s'est lavé le visage et les mains et s'est approché et a dit d'une voix chaleureuse : " Chang Xia, tu veux m'aider ? " "

Donnez-moi la dalle de pierre et je relâcherai le poulet mendiant. " ordonna Chang Xia sans se lever. sa tête.

Plus ils s'entendent longtemps avec Shen Rong, mieux ils se comprennent.

Parfois, vous pouvez savoir ce que pense l'autre personne sans mots.

Chang Xia a beaucoup apprécié ce sentiment.

Shen Rong a apporté la dalle de pierre et Chang Xia a sorti du poêle le poulet du mendiant enveloppé dans la boue. La boule de boue brûlée est gris-blanc, avec de légères fissures.

Chang Xia a ramassé les boules de boue avec du bois de chauffage et les a placées sur la dalle de pierre.

Puis elle a fait signe à Shen Rong de porter la boule de boue jusqu'à la longue table, et elle s'est retournée pour se laver les mains.

" Boule de boue, est-ce que ça... peut être mangé ? "

" Boule de boue, non ! "

À la longue table, Yadong Shankun regardait la boule de boue sur le sol en pierre avec un air confus sur le visage.

A côté, le vent du sud est plein de lignes noires.

" Manger des boules de boue, de quoi parlez-vous ? Changxia a enveloppé un faisan dans une boule de boue, l'a ouvert et a brisé la boule de boue. " "

Nan Feng avait raison, trouve quelque chose pour ouvrir la boule de boue. "

Chang Xia Il l'a secoué et les gouttelettes d'eau sur ses mains sont arrivées.

Après avoir entendu cela, Yadong leva la main et se transforma en bête, tapotant légèrement la boule de boue.

Clic -

accompagné d'un clic.

En un instant, un parfum indescriptible se répandit rapidement.

L'arôme était complètement différent de tout ce qu'ils avaient senti auparavant.

Plus fort et plus parfumé.

C'est peut-être parce que la saveur a été emprisonnée dans la boule de boue.

L'odeur fait immédiatement saliver les gens et les rend gourmands.

Désormais, Chang Xia n'a plus besoin de le lui rappeler. Les autres personnes autour de la table ont décollé les boules de boue et les ont jetées avec les plumes de poulet.

Le poulet est blanc, tendre et légèrement jaune, avec un peu de gras.

Gulu !

Je ne sais pas qui a avalé en premier.

Immédiatement après, il y eut un deuxième et un troisième son.

Allez.

Chang Xia s'est avancé et a cassé une cuisse de poulet et l'a remise à Nuan Chun. Le deuxième pilon a été donné à Nan Feng. Puis elle a arraché les ailes de poulet pour Shen Rong et a gardé les ailes de poulet restantes pour elle. Le reste... Elle a fait un signe de tête à Yadong Shankun et les a laissés faire ce qu'ils voulaient, et elle a directement coupé un poulet.

" Tendre et onctueux. "

" Plus tendre que le poisson, je l'aime bien. "

" Quelle grande perte. "

Tout le monde pleurait en mangeant le délicieux poulet du mendiant.

Regret, comment ai-je pu laisser passer une chose aussi délicieuse avant ? Faisans, tribus, brousse et lacs blancs sont partout. Ce type n'a pas peur des gens, il court même parfois dans les tanières des animaux des tribus pour chercher de la nourriture, il est très courageux.

Après avoir fini le poulet dans leurs mains, tout le monde a levé les yeux et a établi un contact visuel.

Oui, c'est le look d'un fin gourmet.

" Chang Xia, continuons à manger du poulet à midi. "

Instantanément, plusieurs mots identiques retentirent en même temps.

Chang Xia hocha la tête et dit : " D'accord. "

Elle ne s'attendait pas à ce que le faisan de la forêt du crépuscule ait un goût si bon, tendre et pas mauvais du tout, et qu'il ait l'impression qu'il fondait dans sa bouche.

Bien sûr, c'est peut-être la première fois que j'en mange, ce qui amplifie grandement le goût.

Après avoir mangé le poulet du mendiant, tous les regards se sont rapidement posés sur le pot de poulet mijoté à l'igname. Cette fois, les viandes grillées et les crêpes à la poudre de fruits ont été accueillies froidement, alors

j'ai pris un bol et je les ai récupérés.

Si j'ai peur que si je fais un pas plus lent, je mangerai quelques bouchées de moins.

"Mangez plus-" Shen Rong a coupé une autre aile à Chang Xia et lui a conseillé de manger plus. J'ai été occupé ces derniers temps et Chang Xia a un appétit normal et ne mange pas beaucoup.

Shen Rong ne pouvait s'empêcher de ramasser des légumes pour Chang Xia à chaque fois, ayant toujours le sentiment qu'elle mangeait trop peu.

Cette scène, aux yeux de Nanfeng et d'autres, ils roulèrent à nouveau les yeux.

En même temps, le mollet de Shan Kun sous la table a souffert.

Voyant cela, Shan Kun reprit silencieusement ses pieds et accepta l'amour profond de Nuan Chun.

La prochaine fois, la prochaine fois, la prochaine fois.

Il doit se rappeler de ramasser d'abord les légumes pour Nuan Chun.

Merci - Ning - pour votre vote mensuel et aux autres petites fées pour leurs votes de recommandation, (づ ̄ 3 ̄)づMMADA
Chapitre 32 Effrayant, très effrayant

" Chang Xia, bois encore de la soupe. "

Shen Rong sourit et se leva pour servir de la soupe à Chang Xia.

Il a souri et n'a rien dit face aux taquineries de Nan Feng et des autres. Chang Xia aiderait Shen Rong à réchauffer son corps tous les soirs. Le corps brisé de Shen Rong a été réparé petit à petit par Chang Xia.

Récemment, Shen Rong a le sentiment que sa santé s'améliore de jour en jour. Bien que le venin d'insecte dans son corps n'ait pas été éliminé, le changement de mentalité a fait augmenter l'énergie et l'énergie de Shen Rong.

Chang Xia a pris le bol et a murmuré : " Je ne peux vraiment plus boire. "

" C'est bon, bois lentement. " Shen Rong s'est frotté le haut de la tête pour utiliser l'igname pour nourrir son corps. Chang Xia a dit ceci.

Récemment, la tribu a emboîté le pas et a mangé des ignames.

Inutile de dire que l'effet est assez évident.

Chaque fois que Nanfeng vient de la tribu, il apporte la gratitude des anciens de la tribu.

" Shen Rong, je veux de la soupe. " Yadong fit un clin d'œil et baissa la voix pour agir avec coquetterie envers Shen Rong. En même temps, il appuya son corps contre Shen Rong.

Changxia : (*/ω\*) C'est accrocheur.

" Ugh ! " Nanfeng eut un haut-le-cœur, dégoûté.

Shan Kun était occupé à cueillir des légumes pour Nuan Chun et n'osait pas regarder. Le gonflement de son mollet n'a jamais diminué depuis son arrivée à Changxia.

La famille possède une femelle léopard, RBQRBQ.

"Yadong—" Shen Rong sourit, tendit la main et repoussa lentement le vilain Yadong. Appelant doucement le nom de Yadong, son sourire était doux et élégant.

Yadong rencontra l'expression à moitié souriante de Shen Rong et ne put s'empêcher de trembler. Il déglutit difficilement et sentit que ses jambes étaient faibles. Shen Rong ressemblait à ça, si effrayant qu'il voulait s'agenouiller. Alors, il afficha rapidement un sourire flatteur et redressa immédiatement le dos.

Voyant cela, Shan Kun s'est déplacé sur le côté.

Il ne se sentait pas en sécurité à proximité de Shen Rong.

En termes de physique, Shen Rong est plus mince que Dong Shankun.

Cependant, il rencontra le regard de Shen Rong.

Sans aucune raison, ils se sentaient faibles.

Shen Rong avait une aura indescriptible autour de lui.

Sentant le petit mouvement de Shan Kun, Shen Rong se tourna pour le regarder. Affichant un sourire plus doux, il donna à Shen Rong une bonne impression sur le calme Shan Kun.

Dong-dong-dong -

Le rythme cardiaque de Shan Kun s'est accéléré, et il s'est rapidement retourné et a attrapé la main de Nuan Chun.

Merde, est-ce que Shen Rong comme ça est encore plus effrayant ?

Yadong, s'il te plaît, va-t'en, frère, je ne peux pas te sauver.

À ce moment, Shan Kun et Shen Rong n'ont pas eu le courage de se regarder et ils ont montré leur sincérité avec éclat.

Shen Rong se tenait le front et restait abasourdi pendant un moment.

Son esprit est plein de questions : son sourire fait-il peur ?
" Après le dîner, mesurez les dimensions des portes et des fenêtres. Prenez le temps de construire la maison troglodyte, puis construisez la maison troglodyte de la famille Shankun avant l'arrivée de la saison des pluies. " Shen Rong rassembla ses pensées et parla d'une voix basse et ferme

. .

Depuis l'arrivée de Shen Rong, Chang Xia a commencé à se laisser aller.

Shen Rong est à la hauteur des attentes et tout ce qu'il fait peut devenir très fluide.

" Et moi ? " demanda nerveusement Nanfeng.

Lorsque la nouvelle est arrivée, les membres de la tribu ont commencé à abattre des arbres.

On aurait dit qu'il préparait du bois. Cette situation est évidente pour quiconque a un œil perspicace, et il doit s'agir de préparatifs pour la construction d'un four. Nanfeng et les autres étaient occupés ici à Changxia et n'avaient pas de temps pour couper des arbres, encore moins ramasser des pierres.

Chang Xia tapota l'épaule de Nan Feng et dit calmement : " Ne vous inquiétez pas, écoutez simplement les arrangements de Shen Rong. La famille de Shan Kun construira bientôt un four à trois trous. " " Je veux aussi vivre dans une habitation troglodyte avant la saison des pluies

. " Nan Feng l'attendait avec impatience. .

" Ne vous inquiétez pas, nous pouvons y arriver à temps. " Shen Rong a déclaré : " Nous ne pouvons pas utiliser le bois et les pierres que vous et votre tribu avez envoyés. J'ai l'intention de transformer tout le bois en portes et fenêtres. Quand vous construisez le four, construisez-le en fonction de la taille de notre maison troglodyte. . De cette façon, la plupart du temps peut être économisé. "

Après avoir écouté, Chang Xia a donné un coup de pouce à Shen Rong.

Oups,

Shen Rong maîtrisait même les secrets de la chaîne de montage.

Orcs, je voudrais vous appeler le plus fort !
Lorsque Nan Feng Nuan Chun l'a entendu, il a été immédiatement excité.

Il a rapidement remercié Shen Rong et a gagné du temps dans la fabrication des portes et des fenêtres. Cela ne signifie-t-il pas qu'après la construction de l'habitation troglodyte de la famille Changxia, ils construiront directement le four, les murs en terre cuite, puis installeront directement les portes et les fenêtres, et puis emménagez directement.

Bon gars, Nanfeng et les autres l'appelaient bon gars.

Immédiatement, il l'a dévoré.

Se précipiter pour fabriquer des portes et des fenêtres est une question de savoir s'ils peuvent emménager dans la maison troglodyte le plus tôt possible, et il n'y a pas de place pour eux d'être anxieux ou excités.

Ici, Shen Rong a emmené Yadong Shankun pour fabriquer des portes et des fenêtres.

Chang Xia a conduit le vent du sud et la source chaude jusqu'à l'habitation troglodyte pour construire un kang. Chang Xia prévoyait d'agrandir et de rénover lentement la grotte qui apparaissait derrière le mur après être venu y vivre. La grotte est reliée au cours supérieur du lac Bai, ce qui revient à ouvrir une porte dérobée pratique. Chang Xia souhaite toujours explorer le cours supérieur du lac Bai.

Il y a plusieurs poêles dans l'espace ouvert devant l'habitation troglodyte, et des pots en pierre sont placés sur les poêles.

Ces pots en pierre servent à faire fondre la résine.

Pendant les longs étés, les pierres sont utilisées pour construire le kang et la résine est un adhésif indispensable.

Le Kang est connecté au mur et au poêle Kang, et Chang Xia n'ose pas être négligent. Il existe de nombreux fours et Chang Xia n'avait pas prévu de construire un kang dans chaque grotte, car cela serait trop gênant. Après tout, de nombreux problèmes doivent être pris en compte lors de la construction de murs et de briques Kang, notamment la ventilation.

Les deux fours reliés sur le côté droit de la façade sont utilisés pour construire des kangs. Le four à trois trous sur le côté droit possède une pièce réservée au stockage et deux pièces pour la construction des kangs. L'une des deux pièces était préparée pour Bai Qing, et la pièce préparée par Chang Xia pour Wu était la première à gauche près du hall.

Les deux pièces à côté ne sont pas prévues pour le moment, l'extrémité gauche est reliée à la grotte/cave, elle sert donc naturellement à ranger des affaires. La pièce à côté des sorcières est réservée aux sorcières.

Le côté gauche est ombragé et Chang Xia n'a pas non plus l'intention de l'utiliser pour vivre.

Calculez cela soigneusement.

La famille de Changxia possède de nombreuses habitations troglodytes.

" Chang Xia, combien de petits comptez-vous avoir après avoir construit autant de trous dans le four ? " Nuan Chun tenait son ventre, s'assit à côté de Chang Xia et lui tendit des pierres.

Dehors, le vent du sud brûle la résine.

Attendez que la résine fonde avant d'ajouter d'autres ingrédients.

À terme, il deviendra un adhésif adapté. La préparation de la résine est une méthode secrète unique au Clan des Bêtes, et le Clan des Oiseaux a échangé des choses avec le Clan des Bêtes.

Chang Xia rougit et se raidit légèrement.

"Nous prévoyons de jouer pendant quelques années et de ne pas avoir de petits pour le moment."

Des oursons, doux et moelleux.

Même si c'est amusant, c'est trop gênant.

Changxia n'est pas encore prête, après tout, elle et Shen Rong sont encore en train de vivre ensemble.

Attendre attendre.

" Quelques années plus tard, tout va bien. Vous et Shen Rong êtes tous les deux en mauvaise santé et donner naissance à des petits sera nocif pour votre santé. " Nuan Chun réfléchit un instant, hocha la tête

et approuva le choix de Chang Xia.

Chang Xia s'est retourné et a essuyé la sueur chaude de son front. Heureusement, il a réussi à le tromper.

Promouvoir le mariage et la naissance.

Ce sont tout simplement les deux problèmes les plus terrifiants de la société historique.

" Chang Xia, le poêle est-il à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur ? " Nanfeng a tenu le mélange de résine et a demandé à Chang Xia.

Chang Xia a montré la position encerclée et a déclaré : " Il y en aura un à l'intérieur et à l'extérieur de l'habitation troglodyte. Mais ne me demandez pas de le faire. Le poêle que je veux construire est différent de celui de la tribu. " Le poêle doit être connecté à la route de Kang, et en même temps, il doit être

construit. Il a également la fonction de cuisiner.

Naturellement, il est différent des poêles ordinaires.

Nanfeng a donc repris les travaux de construction du kang à Changxia. Le poêle kang est différent des poêles ordinaires. Chang Xia a expérimenté à plusieurs reprises dans la tanière des animaux et Shen Rong pour trouver celui le plus approprié, puis il a osé construire le kang dans la grotte.

" Chang Xia, tu es tellement génial ! "

Nuan Chun ne put s'empêcher de soupirer, qu'il s'agisse de nourriture ou d'habitations troglodytes.

C'est quelque chose auquel ils n'ont jamais pensé.

Cependant, celles-ci sont devenues très simples entre les mains de Chang Xia.

Quand ils étaient enfants, ils étaient tous jaloux de Chang Xia. Il y a tellement de bêtes dans la tribu et même dans la tribu des orcs, mais Changxia Dewu est le seul à le préférer. Comment ses pairs peuvent-ils ne pas être jaloux ?

Cependant, cette jalousie disparaissait à chaque fois qu'il voyait Chang Xia allongé dans la tanière des animaux avec un visage exsangue.

Chang Xia haussa les épaules et dit : « Si vous vous ennuyez dans la tanière de l'animal pendant plus de dix ans, vous aurez également les mêmes pensées aléatoires.

Chang Xia rit et changea de sujet.

Son affaire ne résiste pas à un examen minutieux. Cependant, les sorcières et la tribu Heluo couvraient Chang Xia, intentionnellement ou non, ce qui alimentait encore davantage son arrogance.

J'ai donc pu venir à Dusk Forest et devenir membre de la tribu Heluo.

Quelle chance elle a ! Il fait nuit.

Changxia a aidé Shen Rongwen à prendre soin de lui.

Shen Rong a apporté une bassine remplie d'eau chaude pour le bain de pieds de Changxia.

"Est-ce qu'il fait chaud ou pas?", Demanda légèrement Shen Rong.

Chang Xia s'est mis sur la pointe des pieds, a testé la température de l'eau et a hoché la tête : " D'accord. Vous pouvez faire une autre bassine et tremper ensemble. Faites tremper vos pieds avant d'aller vous coucher pour soulager la fatigue, activer la circulation sanguine et débloquer les méridiens. " " D'accord, je

' Je vais tremper aussi. » Shen Rong sourit. Oui, réponds.

Une personne et une bassine en bois, assises tranquillement devant la tanière de l'animal.

La lune brillante brille de mille feux, reflétant la forêt luxuriante et luxuriante du crépuscule, comme enveloppée dans un mince voile, brumeux, rêveur et charmant.

" Les portes et les fenêtres seront installées demain, et le mur et le poêle Kang seront construits. Ensuite, nous aiderons Nuanchun Nanfeng à construire le four et à remplir la grotte de meubles plus tard. " Chang Xia marcha sur l'eau, ses pieds étaient rouges avec chaleur., elle plissa les yeux et se sentit extrêmement à l'aise.

Shen Rong hocha la tête et répondit : " Oui. Le four à trois trous peut être construit très rapidement, au maximum deux jours. Il peut être construit en trois à cinq jours. " Avec l'expérience, le suivi

sera naturellement beaucoup plus rapide.

De plus, les portes et fenêtres sont réalisées à l'avance. Après cela, la construction de fours, de fours à boue et l'installation de portes et de fenêtres ont été très rapides. Les orques ont beaucoup d'énergie physique et le travail physique leur est facile.

" Nuan Chun veut le faire avant la saison des pluies. Elle attend de donner naissance à des petits. " Chang Xia rit.

Lorsque la tribu est venue voir la maison troglodyte, elle a deviné que la tribu serait particulièrement occupée récemment. Lors de la construction d'un four, il faut tenir compte de l'humidité de la couche de loess. La saison des pluies n'est certainement pas adaptée à la construction d'un four.

Avant la saison des pluies, si vous ne vous dépêchez pas de construire un four.

Il faut attendre la fin de la saison des pluies, et la première moitié de la saison froide est la saison de la chasse.

Les tribus ont besoin de s'approvisionner en nourriture pour survivre à la saison longue et froide. En calculant cela, à moins qu'elles n'aient pas peur de la saison froide, elles doivent construire des fours. Sinon, il faudra attendre encore un an.

Bien entendu, des fours peuvent également être construits pendant cette période.

Cependant, vous devez chasser et cueillir tout en construisant un four.

Ce serait très fatiguant.

Initialement, c'était ainsi que Chang Xia était calculé.

" Les portes et les fenêtres seront installées demain, et les lits de kang ont été construits et attendent de sécher. Y a-t-il d'autres zones dans la grotte qui doivent être rangées ? " Shen Rong a demandé : " Quand prévoyez-vous de commencer agrandir et rénover la grotte ? » « Saison des pluies.

» Chang Xia secoua la tête, tout ce qui devait être rangé dans la grotte avait été rangé. Attendez simplement que la ventilation dissipe l'odeur, et vous pourrez alors quitter la tanière des animaux pour y vivre.

Elle a dû planifier soigneusement la cave.

Il n'y a donc aucune urgence à agrandir et à rénover la grotte.

" La saison des pluies, c'est bien. " Shen Rong y réfléchit et comprit le plan de Chang Xia.

Tout en aidant Nuanchun Nanfeng à construire le four, ils doivent également réserver du temps pour la chasse et la cueillette.

La nourriture est abondante pendant la saison des pluies, mais elle est aussi très dangereuse.

La pluie est continue, ce qui rend difficile la cueillette ou la chasse.

Naturellement, il est nécessaire de s'approvisionner autant que possible en nourriture.

Lorsqu'ils s'y installeront, la tanière des animaux ici sera démolie et remplie. Une fois rangée, Chang Xia prévoit de l'utiliser pour planter des fleurs et des arbres. La tanière des animaux est proche de l'habitation troglodyte et Chang Xia prévoit d'enfermer cette zone dans la cour de la grotte. Bien entendu, il faudra du temps pour régler ces problèmes.

" Shen Rong, peux-tu m'aider à fabriquer un moulin à farine ? " Chang Xia a suspendu ses pieds au bord de la baignoire et n'était pas pressée de les essuyer. Se retournant, il regarda Shen Rong sérieusement.

ces deux jours.

Chang Xia était occupé aux tâches ménagères dans la grotte tout en pensant à la transformation de la poudre de fruit.

Si elle ne pouvait pas fabriquer un moulin à farine, elle envisageait d'essayer la farine de riz artisanale. Le ginkgo était séché au soleil, et elle et Shen Rong le broyaient chaque nuit, en broyant près de la moitié. A la maison, les pots en terre cuite envoyés par la tribu sont presque pleins.

Ce soir, les deux ont choisi de se tremper les pieds au lieu de broyer des noix de ginkgo.

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de pot en terre cuite pour contenir la poudre de fruit, le ginkgo est plus durable à collecter que la poudre de fruit. Après avoir terminé l'affaire de l'habitation troglodyte, Chang Xia réfléchit à d'autres choses à échanger avec la tribu.

Elle n'était plus prête à échanger de la nourriture.

Frottez-le une fois, ça suffit.

Lorsque Nan Feng et les autres sont revenus dans la tribu aujourd'hui, Chang Xia a eu quelques mots avec Nan Feng.

Demandez à Nanfeng de dire à Gen que la tribu n'aura plus besoin de lui envoyer de nourriture à l'avenir. Elle est également membre de la tribu, il est donc juste qu'elle donne de la nourriture à la tribu, sans compter qu'elle a beaucoup aidé la tribu en construisant un four cette fois.

Changxia ne veut pas être une personne avide.

Elle voulait également changer petit à petit la tribu Heluo, afin que les membres de la tribu ne souffrent plus de la faim et du froid et n'aient plus besoin de chasser et de cueillir toute la journée.

En même temps, elle savait que cela ne changerait pas du jour au lendemain.

L'avenir est long et Chang Xia est convaincu qu'il peut le faire.

" Fraiseuse, vous voulez dire transformer de la poudre de fruit en farine de riz ? " Shen Rong hésita et demanda.

" Oui. " Chang Xia hocha joyeusement la tête et expliqua le principe du moulin à farine à Shen Rong. S'il ne pouvait pas fabriquer un moulin à farine, ce serait bien de fabriquer une presse.

En y repensant, Chang Xia parla à nouveau du presse-agrumes.

Lorsqu'elle évoquait la presse, elle pensait immédiatement aux nouilles de riz crues. Comparées à la fabrication de nouilles de riz sèches à l'aide d'un moulin à farine, les nouilles de riz crues sont beaucoup plus faciles à préparer.

Soudain, Chang Xia a voulu abandonner le moulin à farine compliqué.

" Shen Rong, nous ne fabriquons pas de moulin à farine, nous fabriquons une presse. Avec une presse, nous pouvons manger des nouilles de riz crues. La presse est facile à fabriquer et la tribu peut l'apprendre plus rapidement. " Shen Rong n'a rien dit, écrivant secrètement Chang

Xia Ce que je viens de dire.

Après avoir trempé leurs pieds, les deux se préparèrent à s'endormir.

Avant d'aller au lit, Shen Rong a dit : « Changxia, et si… Je vais aider Nuanchun Nanfeng à construire un four, et tu restes à la maison et penses à la poudre de fruits ? cueillant des fruits de ginkgo récemment. En écoutant les souhaits de Nanfeng, la tribu prévoit de garder votre part et la mienne. "

Il connaissait Chang Xia, et la tribu se sentirait gênée de la lui donner directement.

Cependant, si vous échangez des nouilles de riz avec la tribu.

De cette façon, tu es bon, je vais bien et tout le monde va bien.

Les membres de la tribu n'ont pas besoin d'aller chasser et cueillir pendant la saison des pluies, donc lui et Chang Xia peuvent échanger suffisamment de fruits de ginkgo.

" Cela ne marchera pas. " Chang Xia secoua la tête.

Lorsqu'elle a construit le four, Shankun Nuanchun est venu l'aider. Nanfeng a été occupé du début à la fin, fournissant même le bois et les pierres pour construire le nid.

C'est à leur tour de construire un nid, et Chang Xia a la responsabilité inéluctable, alors comment peuvent-ils trouver des excuses pour refuser ?

"En ce qui concerne le four, Yadong Shankun et moi suffisons. Vous restez dans la tanière et étudiez la poudre de fruits. Récemment, Nuan Chun est devenu de plus en plus léthargique. Vous aidez Shan Kun à regarder Nuan Chun. Je pense que Shan Kun sera très heureux", a expliqué Rong.

Tout en parlant, ses yeux tombèrent sur les mains de Chang Xia posées sur la couverture en peau d'animal.

Je me souviens encore de la première fois que je l'ai rencontrée au Grand Marché de Normandie : elle était blanche, tendre et petite. Les mains qui lui tendaient les boulettes de poisson avaient des articulations claires et sans callosités. En le regardant, on ne peut s'empêcher de vouloir le tenir dans la paume de sa main et le pétrir.

Cependant, j'ai été très occupé ces derniers temps.

Les mains de Chang Xia étaient couvertes de fines cicatrices et Shen Rong s'en voulait.

Cependant, je ne sais pas quoi dire.

Chang Xia doit être fort et aimer faire les choses personnellement.

Il ressemble à une personne très délicate, douce et cireuse, mais il est en réalité très têtu et fort.

Après que Shen Rong ait essayé plusieurs fois en vain, il n'a pu qu'unir ses forces avec Yadong Shankun pour persuader Changxia de la laisser se reposer davantage. Même l'exercice est un processus étape par étape, n'est-ce pas ?

Shen Rong a profité du corps de Nuan Chun.

Changxia a vraiment hésité.

Shen Rong avait raison, l'état récent de Nuan Chun était inquiétant.

Aujourd'hui, en construisant le kang et en passant les pierres, elle s'est endormie plusieurs fois. Si elle et Nan Fengcha n'avaient pas été rapides, elle serait presque tombée au sol plusieurs fois.

A cette époque, elle et Nanfeng étaient presque effrayées.

"Mais en aidant à transporter le sol, vous pouvez gagner plus de temps", a déclaré Chang Xia.

Shen Rong a dit sans détour : " Lorsque le chef du clan verra notre habitation troglodyte, je pense qu'il y aura plus de membres du clan dans la tribu qui voudront construire une habitation troglodyte. Le moment venu, laissez les autres membres du clan nous aider. " De plus, Yadong

Shankun et les autres ont tous leurs propres amis.

Il est facile de les inviter à nous aider pendant un jour ou deux.

En même temps, je crois que la tribu sera heureuse de vous aider. J'ai entendu dire par Nanfeng que sans la retenue de Gen récemment, la tribu aurait été tentée de venir s'enquérir des habitations troglodytes. Chapitre 34 Le nouveau four est construit,
l'été est chaud et le printemps est lumineux.

La saison des pluies n'est pas encore entrée et le temps se réchauffe progressivement.

Aujourd'hui, c'est le moment de terminer les travaux de l'habitation troglodyte, d'installer les portes et les fenêtres et de nettoyer. Une fois que l'habitation troglodyte est sèche, aérée et malodorante, vous pouvez y emménager à tout moment.

Avec le beau temps actuel, Chang Xia prévoit de déménager dans cinq ou sept jours.

La raison pour laquelle elle a chois jours était parce qu'elle pensait à la brise chaude du printemps dans le sud et voulait emménager dans une nouvelle maison avec eux. Elle a également organisé un festin de fondue et a invité les membres de la tribu à venir visiter la grotte. logements. En plus de réaliser le souhait de Chang Xia de rembourser la tribu, cela signifie également que la saison des pluies approche et qu'il souhaite se détendre un peu.

" Nan Feng, quand le chef du clan viendra-t-il ? " Nuan Chun passa la tête et regarda au loin le lac Bai. Elle a posé cette question à plusieurs reprises.

Shen Rong et les autres ont installé la dernière porte en bois et Chang Xia a essuyé la poussière sur les portes et les fenêtres avec la peau d'animal.

Dans la forêt du crépuscule, une habitation troglodyte avec cour nouvellement construite de la tribu Heluo se dresse sur la rive du lac Blanc.

Sous le soleil éclatant, la couleur la plus pure du loess complète les portes et fenêtres en bois de fer gris froid, se transformant en une couleur de rêve. Il fait écho au lac blanc en face, comme un ciel de grotte illusoire suspendu au-dessus de la mer de nuages, ou comme une perle incrustée dans la forêt de loess.

C'est comme un rêve, trop beau pour être vrai.

Nan Feng était tellement excité qu'il a couru dans différentes pièces de la maison troglodyte, appelant ou criant comme un enfant.

Nanfeng a agité la main sans se retourner : " Pourquoi est-ce pressé ? Je suppose que nous serons bientôt là. "

Hier soir, elle est retournée dans la tribu pour dire à Gen Chang que la maison troglodyte de la famille Xia était achevée aujourd'hui.

Immédiatement après, ils projetèrent de construire un nouveau four.

C'est un signal que les membres de la tribu peuvent venir nous rendre visite à tout moment. Après tout, la saison des pluies approche.

Chang Xia a déclaré que la saison des pluies n'était pas propice à la construction de fours, car ils s'effondreraient facilement.

"Chang Xia, tu es tellement incroyable!"

" Chang Xia, dis-moi ce que tu veux faire à l'avenir, et je t'aiderai. "

" Chang Xia, construis un four, construis un four, construis un four... Je veux construire un four. " Après

Nanfeng s'est retourné autour de la maison troglodyte, il a pris la main de Chang Xia et a dit : L'âne arc-en-ciel tire sans arrêt. Son visage héroïque était rempli de surprise et d'excitation, et elle voulait époustoufler Chang Xia à ce moment-là.

Si vous vous allongez pendant plus de dix ans, vous pouvez devenir aussi intelligent que Chang Xia.

Elle peut le faire.

Chang Xia : (*^▽^*)
" Ouais ! " Chang Xia sourit et laissa Nan Feng lui tenir la main et la serrer. Elle était très heureuse de voir Nan Feng, stable et mature, révéler un côté aussi enfantin.

Après tout, personne n'est né pour être sensé et précoce -

"Quand le patriarche viendra voir la grotte, j'aiderai la famille Nuanchun à construire le four dans l'après-midi. Votre four pourra être démarré au plus tard après-demain." "

Après avoir discuté avec Nanfeng, nous le donnerons d'abord à la famille Nuanchun. Frappez le four.

Il est possible d'accoucher au printemps chaud au plus tard un demi-mois, ou dès cinq ou six jours.

Normalement, elle ne devrait pas avoir autant sommeil à l'approche de la naissance, mais cela arrive tout simplement. C'est pourquoi Chang Xia a hésité hier soir lorsque Shen Rong a suggéré que Chang Xia amène les gens à étudier la poudre de fruit et à cesser d'aider à la construction du four.

La situation printanière chaude est trop étrange et inquiétante.

" D'accord, très bien. " Nanfeng rit et ne put s'empêcher d'être heureux.

Nuan Chun a entendu Chang Xia que la construction de sa maison troglodyte allait bientôt commencer, et il ne pouvait plus répondre aux questions, alors il a poussé Chang Xia à poser diverses questions sur la construction du four.

Ils ont évidemment prononcé ces mots d'innombrables fois, mais ils ne s'en lassent toujours pas.

Impuissant, Chang Xia a appelé à l'aide de Shen Rong au loin.

Son visage de la taille d'une paume est plein d'enchevêtrements et de douleurs, ce qui la rend extrêmement mignonne.

En voyant cela, les yeux profonds et réservés de Shen Rong révélèrent un sourire enivrant. La porte est installée et l'habitation troglodyte est construite. Après quelques jours de travail intense, il est temps de tester les résultats. En regardant les habitations troglodytes simples et élégantes, tout le travail acharné en vaut la peine.

"Chang Xia, le chef du clan est là."

La voix douce de Shen Rong se rapprochait de plus en plus.

Il s'avança et prit doucement la main de Chang Xia, le libérant de Nan Feng et des autres.

" Nanfeng, le visage de Nuanchun est un peu pâle. Emmenez-la trouver un endroit où s'asseoir et se reposer pendant un moment. J'emmènerai Changxia voir le chef du clan et lui parler de l'habitation troglodyte. " " Euh ! D'accord. " En

regardant

Nanfeng et les deux autres Expression réticente.

Chang Xia siffla doucement et essuya la sueur froide inexistante.

Elle ne veut plus dire que Nanfeng est stable et mature !
" Chang Xia, cette... habitation troglodyte est si belle. " Gen était perdu dans ses pensées, regardant longuement l'habitation troglodyte et incapable de reprendre ses esprits. Au début, le croquis à moitié vieux de peau d'animal de Chang Xia était déjà choquant et étonnant. Cependant, peindre n'est après tout que peindre.

Quand vous voyez la réalité de vos propres yeux,

le choc de ce moment est indescriptible.

" Chang Xia, Nanfeng veut aussi construire un four, n'est-ce pas ? " dit chaleureusement Xylophone.

Elle retira ses yeux magnifiques et regarda Chang Xia avec impatience. A cette époque, sans aucune excuse ni raison, Gen et Xylophone décidèrent de construire un four.

Comparées aux habitations troglodytes, les tanières des animaux sont trop rudes.

Xylophone tendit la main et poussa doucement la porte en bois de fer et entra dans le hall principal.

Propre et lumineux.

Bien qu'il n'y ait rien dans l'habitation troglodyte.

Cependant, le simple fait d'être dans l'habitation troglodyte vous procure un sentiment de confort.

"Oui. Dans l'après-midi, j'aiderai la famille Nuanchun à construire le four. Après cela, ce sera le tour de Nanfeng et Yadong. Ils veulent tous les deux construire un four ici à Baihu, et l'emplacement est proche de ma grotte." Changxia a dit honnêtement.

Le désir sur le visage de Xylophone s'est transformé en substance.

Chang Xia pensait qu'elle parlerait.

Cependant, Xylophone n'a finalement rien dit.

Gen secoua légèrement la tête en direction de Changxia, leva la main et frotta le haut de sa tête et dit : « Je suis le chef de la tribu Heluo. Même si je construis un four, je ne peux pas le construire ici à Baihu. Ces mots étaient comme une explication, mais aussi comme une sorte de promesse

.

Effectivement, un sourire est soudainement apparu sur le visage de Xylophone.

Cette scène.

Chang Xia a été stupéfait, puis a soudainement compris.

C'est évident.

Les paroles de Gen n'étaient pas destinées à elle et à Shen Rong, mais à expliquer à Xylophone.

Comprenez, Changxia ne peut s'empêcher d'envier la relation entre Gen et Xylophone.

Gen comprend le xylophone, et de même, le xylophone comprend la position de Gen.

S'entraider n'est rien de plus !

Voyant l'expression envieuse de Chang Xia, Shen Rong tendit la main et attrapa doucement la main de Chang Xia accrochée au côté de sa jambe.

Doucement, tirez fort.

Sentant la chaleur de ses paumes, Chang Xia tourna la tête pour rencontrer les yeux tendres de Shen Rong.

Sans raison, elle affichait lentement un sourire heureux.

Puis il a tenu la grosse main de Shen Rong, la petite main tenait la grosse main, et la faible température corporelle dans la paume reliait les deux personnes, et tout a fermenté et s'est propagé sans dire un mot.

"Chang Xia, êtes-vous prêt à laisser la tribu venir jeter un œil ?", a demandé Gen.

Changxia hocha sérieusement la tête et répondit : « Oui, les tanières d'animaux ne sont pas aussi sûres que les habitations troglodytes. Si possible, j'espère que tous les membres de la tribu pourront vivre dans des habitations troglodytes. J'ai vérifié la couche de loess autour de la tribu et elle est très appropriée pour la construction. fours. Et le meilleur moment pour construire un four est C'est la chaude saison d'automne qui vient d'entrer dans la saison froide. Cependant, la tribu a besoin de s'approvisionner en nourriture à ce moment-là..." Chang Xia a analysé le pour et le contre sans tarder

. .

Gen et Xylophone ont compris le sens de ses paroles.

Si vous souhaitez construire un four, cette période est la plus adaptée. Une fois entré dans la saison des pluies, cela ne convient pas. De même, d'autres moments sont soit trop fatigants, soit impossibles à réaliser.

"Laisse-moi y réfléchir..." dit sérieusement Gen.

Gen était perdu dans ses pensées, et le xylophone faisait la navette dans la maison troglodyte, répétant le comportement fou de Nanfeng à l'instant.

"Chef de clan, vous n'avez pas besoin d'avertir les membres du clan tout de suite pour venir visiter les habitations troglodytes. Lorsque les habitations troglodytes dans le vent chaud du sud du printemps seront construites, nous prévoyons d'organiser un festin de fondue et d'inviter les membres du clan. pour venir participer." Chang Xia pense que quelques jours lui suffiront pour rechercher la poudre de fruit

. La prochaine façon de manger.

Nouilles de riz, Changxia les fera certainement.

Elle jure ! ! !
" Qu'est-ce qu'un festin de fondue ? " Gen avait l'air confus. Changxia avait trouvé quelque chose de nouveau. Pourquoi Nanfeng n'a-t-il rien dit ?

Chang Xia : o(*^@^*)oC'est de ma faute !
"Le festin de fondue, c'est comme construire une nouvelle tanière et inviter des parents à manger dans la nouvelle tanière. Apprenez à connaître la nouvelle tanière et présentez la nouvelle tanière à tout le monde en même temps. " Expliqué de cette façon

.

Gen a compris.

Immédiatement, il a accepté la suggestion de Chang Xia.

Ensuite, il a exprimé qu'il voulait trouver le xylophone. En fait, Gen voulait visiter la maison troglodyte tout comme le xylophone. Après avoir dit ce qui devait être dit, il a rapidement laissé Chang Xia derrière lui et s'est enfui.

Chang Xia n'a plus la faveur de lui.

Les habitations troglodytes sont son nouveau favori.

Merci pour votre vote mensuel de ma part, je veux être un pratiquant, ε=(ο`*))) amour

Chapitre 35 : Shen Rong est accessible et
accessible à midi.

Gen et Xylophone sont restés chez Chang Xia pour le déjeuner avant de partir.

"Shen Rong, tu n'as vraiment pas besoin de notre aide?", A demandé Chang Xia, debout devant Shen Rong, la tête haute.

Shen Rong secoua légèrement la tête et se tourna vers Nuan Chun Nuan, qui était allongé au loin et prenait un bain de soleil.

" Pensez-vous que la situation de Nuan Chun est adaptée à la construction d'un four ? "

Il leva la main pour ranger les cheveux ébouriffés de Chang Xia et dit franchement que son aide pour prendre soin de Nuan Chun était certainement la meilleure récompense pour Shan Kun Nuan Chun.

" Chang Xia, je veux que tu m'aides à prendre soin de Nuan Chun. Nous sommes ici pour construire le four. " Shan Kun approuva. Il savait à quoi pensait Chang Xia. La plus jeune sœur de la tribu qui avait été prise en charge par ils avaient grandi.

Je veux les rembourser et je ne veux pas en profiter.

Cependant, ils ont toujours voulu prendre soin d'elle.

Wu l'a emmenée dans la tribu Heluo, et Shan Kun et les autres étaient encore jeunes. Tous ont la peau épaisse et méchant, et créent chaque jour des problèmes dans la tribu.

Cependant, Wu a envoyé Changxia.

Attraper un rhume et avoir de la fièvre.

Le petit bête est dans un état mourant.

C'est très petit, juste un peu plus gros que leurs mains.

C'est navrant à regarder.

Ce ne sont pas les plus graves.

Le problème était que Chang Xia était naturellement faible et n'héritait pas du physique puissant de la race des bêtes.

Sans parler d'être méchante, elle a même du mal à marcher et à parler.

Même avec les soins attentifs des sorcières et des tribus, Chang Xia ne pouvait pas se lever, marcher, parler et se transformer en forme humaine avant l'âge de cinq ans. À l'âge de dix ans, c'était la première fois qu'il sortait de la tanière des animaux et entrait en contact avec le monde extérieur par ses propres capacités.

Malheureusement, je ne peux toujours que me déplacer dans la tanière des animaux.

A cette époque, les petits de la tribu n'osaient pas s'approcher de Changxia de peur de la blesser. Le contact est encore plus difficile.

Face aux yeux doux de Shan Kun, le cœur de Chang Xia bougea légèrement.

" Shan Kun, ne t'inquiète pas et laisse Nuan Chun à mes soins. Tu vas au four, et j'emmènerai Nan Feng étudier la poudre de fruit. Peut-être... que nous pourrons manger de délicieuses nouilles de riz ce soir. " Chang Xia

non J'ai plus insisté pour suivre pour aider, Choisissez de rester dans la tanière des animaux pour prendre soin de Nuan Chun et étudiez comment faire des nouilles de riz à partir de poudre de fruits.

" D'accord, s'il vous plaît. " Shan Kun sourit et dit joyeusement.

La situation au printemps chaud devient de plus en plus étrange. Heureusement, j'ai récemment aidé à Changxia, donc je n'ai pas besoin de sortir pour chasser et cueillir. Sinon, Shan Kun serait vraiment inquiet que Nuan Chun soit laissé seul dans la tanière.

Après en avoir discuté ici, Yadong a déclaré: "Kongshan viendra plus tard. Changxia, vous n'avez pas du tout à vous soucier de l'indisponibilité du four. Si la chasse d'aujourd'hui se termine plus tôt, en plus de Kongshan, il se peut que d'autres personnes de la tribu viennent . "

Récemment, Baihu a été aussi calme et paisible que jamais.

Cependant, cela ne signifie pas que la tribu ne se soucie pas des habitations troglodytes.

Chaque jour, ils reviennent à la tribu d'ici. Ils étaient toujours arrêtés par des membres de la tribu pour s'enquérir des progrès, même si aucun membre de la tribu n'avait explicitement exprimé son désir de construire un four. Cependant, si vous ne vous en souciez vraiment pas, pourquoi s'embêter à interroger Yadong Shankun sur la situation tous les jours ?

"Alors je n'irai vraiment pas ?", a demandé Nanfeng avec hésitation.

Elle regarda Chang Xia avec une hésitation sur le visage.

Chang Xia n'a pas hésité et a simplement dit : " Oui, vous n'êtes pas obligé d'y aller non plus. Restez dans la tanière des animaux et étudiez la poudre de fruit avec moi, et prenez soin de Nuan Chun. " Pendant qu'ils discutaient, Nuan Chun tomba. endormi assis sur la chaise en bois

.

C'est vrai, je me suis rendormi sans aucun avertissement.

Les membres de la tribu se rendent chaque jour à la montagne sacrée de Karna, mais la sorcière n'est pas revenue de la tribu des oiseaux. Personne ne peut comprendre la situation à Nuanchun, ils ne peuvent donc que la surveiller pour le moment.

"Chang Xia, tu travailles dur. Kongshan veut depuis longtemps essayer les crêpes à la poudre de fruits que tu as préparées. Si tu fais des nouilles de riz, je pense qu'il sera plus heureux. " Dit Yadong avec enthousiasme.

Nanfeng roula des yeux et dit sans voix : " Je ne sais pas si Kongshan est heureux ou non. Mais vous devez être très heureux. "

Ce produit est si délicieux que Nanfeng ne peut pas l'obtenir à chaque fois.

Elle est seule.

Contrairement à Chang Xia Nuan Chun qui a un partenaire, Nanfeng souffre toujours face à Yadong.

Ici, Nanfeng Yadong s'est à nouveau battu.

Sur le côté, Shen Rong a montré le tonneau en bois à la porte de la tanière des animaux et a dit chaleureusement : « Chang Xia, le tonneau de farine de riz à la porte est fraîchement moulu. Je n'ai pas besoin de déplacer les pots en argile. Dans la chaumière derrière la tanière des animaux, j'ai attaché quelques faisans et autres proies. Si je reviens tard le soir, tu peux manger d'abord..." Shen Rong a tout fait

. cela en secret alors que Chang Xia n'y prêtait pas attention.

Il ne supportait pas d'être trop fatigué pendant le long été.

Chang Xia réchauffait et nourrissait son corps, même s'il ne pouvait pas encore utiliser le pouvoir de son sang pour se battre. Cependant, les blessures cachées dans le corps ont progressivement guéri et il ne restait plus que la désintoxication finale.

Le visage de Chang Xia a légèrement changé et une légère brume a rempli ses yeux.

"Shen Rong, quand es-tu allé chasser?", Dit doucement Chang Xia.

C'est plus facile à expliquer aux amateurs de fruits, il les broyait pendant que nous discutions tout à l'heure. Chang Xia ne savait vraiment rien de ce faisan.

Récemment, Chang Xia était occupé à terminer les travaux de l'habitation troglodyte et n'était pas d'humeur à penser à la nourriture.

Fondamentalement, ils mangent tout ce qui est disponible dans la tanière.

À l'exception de Nanfeng et des autres qui étaient un peu exigeants quant au repas auquel ils venaient, lorsque Chang Xia et Shen Rong étaient seuls, ils pouvaient simplement prendre un barbecue et de la soupe pour un repas.

"Lors de la collecte des paniers de poissons", sourit Shen Rong.

Tout en parlant, il serra doucement la petite main de Chang Xia qui reposait sur lui. Je pensais que je devrais chercher une opportunité de faire le tour du lac Baihu.

Shen Rong savait qu'il existait plusieurs types d'huiles animales qui pouvaient être transformées en onguents émollients grâce à des techniques spéciales. Ce type de pommade appelée pommade à la vanille est un produit de luxe utilisé par les nobles du continent occidental, il est cher et n'a pas de marché.

En tant que descendant direct de la famille Yuan, Shen Rong avait naturellement apprécié cette pommade.

En plus d'hydrater, il a également de multiples effets comme l'élimination des cicatrices et des rides.

" Le soir, je serai un poulet de mendiant. " Chang Xia tenait la grosse main de Shen Rong et murmura : " Je vais te donner deux cuisses de poulet. "

" Ouais ! D'accord. " Shen Rong leva un sourire enivrant.

Soudain, Chang Xia fut fasciné.

En parlant de ça, Shen Rong vient de le découvrir récemment. Chang Xia semble beaucoup aimer son visage, surtout quand il sourit, il ne peut s'empêcher de montrer une expression d'obsession.

Changxia pensait l'avoir bien caché.

Il ne savait pas que cette scène était déjà tombée dans les yeux de Shen Rong.

Dans le passé, beaucoup de gens le regardaient ainsi, et Shen Rong se sentait seulement ennuyé et dégoûté. Après son accident, la famille Yuan a voulu qu'il se marie.

Lorsqu'il a appris cela, Shen Rong a été dégoûté.

Cependant, il ne s'est pas senti dégoûté par les yeux de Chang Xia.

Au lieu de cela, il y avait un léger sentiment de joie et de bonheur.

Les yeux de Changxia sont très purs et propres. Même s'il est entiché, il ne sera pas infecté par l'avidité.

" Hé ! Changxia, de quoi parlez-vous secrètement tous les deux ? " a crié Nanfeng.

Shan Kun a porté Nuan Chun dans la tanière des animaux et s'est allongé, prêt à partir. Ici, Nanfeng a vu que Changxia Chenrong était collante et ne pouvait s'empêcher de l'interrompre.

Merde,

pourquoi n'ai-je pas vu Chang Xia être si paresseux avec les autres auparavant ? !
Le Zaizai qu'il a élevé a commencé à changer.

Nanfeng s'est rendu compte que Gen s'était senti frustré et lésé il y a quelque temps.

Shen Rong ressentit l'embarras de Chang Xia et se tourna vers Nanfeng avec un gentil sourire. Bien qu'il n'ait rien dit, Nanfeng frémit sans raison.

La saison froide est encore loin, pourquoi a-t-elle un peu froid ?
Avez-vous attrapé froid en allant prendre un bain à Baihe hier soir ? Mais ce n'est pas bien !

Sauf pendant la saison froide, elle se baignait toujours à Baihe et n'attrapait jamais froid. Yadong se blottit dans un coin, évitant le doux sourire de Shen Rong.

Nanfeng, cette stupide femelle !

Shen Rong est obsédé par toi et tu ne le sais pas, attends juste la mort !
(Fin du chapitre) Chapitre 36 Nouilles de riz faites à la main
" Pendant le long été, le soleil est fort à midi. Vous devriez d'abord vous reposer à la maison. Ne soyez pas pressé d'étudier les nouilles de riz. Je pars. " Shen Rong a rétracté son regard de Nanfeng et prévint doucement.

Ils doivent construire le four de Nuanchun le plus tôt possible afin qu'il puisse s'absenter de la chasse et aider Changxia à fabriquer des onguents.

Immédiatement, il a dit quelques mots à Chang Xia et est parti avec Shan Kun Yadong.

" Yadong, toi et Shan Kun devriez prendre davantage soin de Shen Rong. Le poison d'insecte dans son corps n'a pas été guéri et son corps n'a pas encore récupéré, donc il ne devrait pas être trop fatigué. " Chang Xia se tenait sur la pointe des pieds, fit un signe de la main : et les regarda tous les trois marcher vers la colline suivante.

La maison troglodyte de la famille Nuanchun a été construite à flanc de colline à côté.

Il se trouve à quelques centaines de mètres en ligne droite et prend environ dix minutes à pied. Après la construction des habitations troglodytes, la route a été construite et la route a été ouverte. La distance a été estimée à trois à cinq minutes.

De même, l'emplacement choisi par Nanfeng Yadong pour construire son four n'était pas loin derrière.

Tous se sont répartis avec la famille Changxia comme centre et ont été construits face au lac Blanc.

"D'accord!", a répondu Shan Kun.

Après avoir fini ses mots, il regarda Yadong.

Le corps de Shen Rong ne s'est pas rétabli -

les battre est aussi propre et simple que battre un petit bête tribal. Une fois le poison détoxifié, ils ne pourront peut-être même pas riposter.

Quand les loups sont-ils devenus si coriaces ?
"Shen Rong—"

Yadong et Yadong tremblèrent lorsqu'ils rencontrèrent le sourire accessible de Shen Rong.

Shen Rong a souri et a dit : « Je ne mange pas les gens, alors de quoi as-tu peur ? Savez-vous quand Kong Shan viendra ? Dépêchez-vous et essayez de terminer votre habitation troglodyte dans les deux jours. de la nourriture avant la saison des pluies."

"Une fois la chasse terminée, Kongshan viendra directement", a déclaré Yadong.

Shan Kun a déclaré : « Ces jours-ci, nous n'avons pas rejoint l'équipe de chasse. Nous devons vraiment saisir le temps pour construire le four. Même si nous ne pouvons pas chasser, nous devons quand même nous approvisionner en ginkgo et en légumes sauvages.

Il était soumis à une forte pression, Nuan Chun était sur le point d'accoucher et la situation était étrange.

Si le chef du clan et Chang Xia n'avaient pas assuré à plusieurs reprises à Nuan Chun qu'il n'y aurait pas de problème, Shan Kun aurait voulu emmener Nuan Chun au Clan des Oiseaux pour trouver une sorcière.

Le ton de Shan Kun était lourd et Shen Rong Yadong comprenait ses inquiétudes.

"Shan Kun, Nuan Chun a juste sommeil et tout va bien", dit calmement Shen Rong.

Yadong leva la main et tapota l'épaule de Shan Kun, montrant un sourire confiant et joyeux, et dit à voix haute : " Shan Kun, écoute Shen Rong. Il a dit que Nuan Chun va bien, il doit aller bien. As-tu oublié où il vient de ? Xilu, alors Mais le continent occidental est plus prospère et plus puissant que le continent oriental. "

" Oui ! " Shan Kun hocha lourdement la tête.

Avec le réconfort de Shen Rong et Yadong, Shan Kun se sentait mieux.

Tous les trois se rendirent directement à destination, se transformèrent en bêtes, et commencèrent à organiser les environs de l'habitation troglodyte et à commencer à construire la grotte.

Les trois personnes de Changxia qui sont restées dans la tanière des animaux ici ont dormi profondément dans leur lit, à l'exception de Nuanchun. Changxia Nanfeng a porté la poudre de fruit et a commencé à tamiser la poudre. Chang Xia prévoit d'essayer des nouilles de riz faites à la main. La poudre de fruit est un peu rugueuse et doit être tamisée. Après plusieurs tamis, la poudre fine et la poudre grossière sont séparées. La poudre grossière est à nouveau broyée et la poudre fine est utilisée pour une utilisation ultérieure. .

" Chang Xia, est-ce que ce niveau est correct ? " Nanfeng a tenu le bassin en bois et l'a tendu à Chang Xia pour lui laisser voir la poudre de fruit dans le bassin en bois.

Le tamis à poudre est fait de roseaux tressés et est petit, de la taille d'un bassin en bois.

Chang Xia s'est retourné et a regardé, a secoué la tête et a dit : " Tamisez-la à nouveau. Plus la farine est fine, plus les nouilles de riz seront délicieuses. " C'était trop rugueux

et Chang Xia s'inquiétait d'un chauffage inégal pendant la cuisson à la vapeur.

Sans parler de l'apparence, cela peut affecter le goût.

Ainsi, les deux ont tamisé la poudre de fruit encore et encore. Il a fallu près d'une demi-heure de travail pour finir de tamiser le seau de poudre de fruits.

La poudre de fruits tamisée est fine et blanche.

C'est complètement différent de la poudre de fruit précédente.

" C'est si blanc ! " Nanfeng attrapa une poignée de poudre de fruit et dit avec surprise.

La poudre de fruit qu'ils broient est généralement jaunâtre, et après quelques jours de stockage, elle deviendra un peu gris-noir. On aurait dit que c'était moisi.

Après avoir été tamisée au tamis à poudre, la poudre de fruit semble complètement transformée, ce qui est vraiment magique.

Pendant qu'il parlait, Nanfeng a soudainement ouvert la bouche et a pris une bouchée.

" Bah ! "

Changxia : Σ( ▽ "aEst
-ce vraiment le Nanfeng qu'elle connaît ?

Se pourrait-il qu'il ait été remplacé par une force mystérieuse.

" Nan Feng, est-ce délicieux ? " demanda doucement Chang Xia.

Le corps de Nan Feng s'est raidi, il a regardé Chang Xia avec un ricanement, a ri deux fois et a murmuré: "La poudre de fruit filtrée a l'air délicieuse, je vais l'essayer -" "..." Chang Xia

.

Le Clan Léopard ne devrait pas avoir l'attribut Erha.

Que se passe-t-il avec cet idiot de Nanfeng ?

" Nanfeng, tout ce que tu veux manger... je le veux aussi. " Nuan Chun ouvrit les yeux, se leva confus et se retrouva allongé dans la tanière des animaux. Il se tapota le front et marmonna : " Chang Xia, suis-je Je me suis rendormi à nouveau ? Shan Kun, où est-il allé ? "

" Je n'ai rien mangé. " Dit rapidement Nanfeng.

Refusez de dire à Nuan Chun ce qu'il a fait bêtement tout à l'heure.

En même temps, elle a montré une expression s'il vous plaît à Chang Xia et lui a dit de ne rien dire.

Chang Xia secoua la tête, impuissant, et dit : " Avez-vous faim à Nuan Chun ? Shan Kun et les autres sont partis construire un four. Nan Feng et moi tamisons la poudre de fruits et prévoyons de faire de la peau en poudre plus tard. " " Il me semble que ... un peu faim.

" Nuan Chun toucha son gros ventre rond et se lécha la bouche. Il semblait que peu de temps après le déjeuner, elle avait de nouveau faim.

En plus d'être somnolent ces derniers temps, Nuan Chun est également particulièrement sujet à la faim.

Je dois manger au moins sept ou huit repas par jour et j'ai à nouveau faim peu de temps après avoir mangé.

" Nuan Chun, il y a quelque chose à manger dans la marmite sur la cuisinière. Levez-vous et je vous l'apporterai à table. Asseyez-vous et mangez lentement. " Chang Xia essuya la poudre de fruit sur ses mains et se leva. apportez la viande rôtie et les os à Nuan Chun.

" Y a-t-il encore de la soupe aux os ? " Nuan Chun se leva avec l'aide de Nanfeng, pensant à la soupe aux os qu'elle avait bu à midi. Maintenant, elle y repensait.

Chang Xia hocha la tête et dit : " Oui, vous pouvez boire autant que vous voulez. "

Tout en parlant, il prit la soupe.

"Chang Xia, prends-moi aussi un bol", a déclaré Nan Feng.

En sentant le goût, elle sentit que son ventre était plein et qu'elle pouvait boire un autre bol.

En entendant cela, la tête de Chang Xia était couverte de lignes noires. Cependant, il n'a pas refusé et a apporté deux bols de soupe à table. Rendez-vous ensuite dans la tanière des animaux pour récupérer les outils pour faire des nouilles de riz, la poêle faite d'os d'animaux polis et la cage en rotin.

La poêle à os d'animaux a été apportée par la sorcière de la Montagne Sainte de Cana.

Ce pot était utilisé par Wu pour faire bouillir des médicaments pour Chang Xia.

Lorsque Chang Xia a déménagé, il les a emmenés avec lui.

Chang Xia a demandé à Shen Rong de tisser la cage en rotin avec du rotin fin. Le travail est exquis, deux points plus délicats qu'un tamis à poudre. Au départ, le tamis à farine était également fabriqué en rotin fin, trop serré et difficile à tamiser.

" Chang Xia, tu veux faire des médicaments ? "

Nan Feng a bu de la soupe et a discuté avec Nuan Chun.

Lorsqu'il a vu Chang Xia sortir le pot en os d'animal qu'il utilisait pour faire bouillir les médicaments, il a été immédiatement choqué. Il s'est rapidement levé et a vérifié le corps de Chang Xia. Après avoir confirmé qu'il n'y avait rien de mal, il a poussé un soupir de soulagement.

Sur le côté, Nuan Chun n'émettait aucun son.

Cependant, il posa le bol et regarda Chang Xia.

Se pourrait-il qu'il soit fatigué d'avoir construit un four récemment ?

Changxia ressentit la nervosité de Nanfeng Nuanchun et expliqua précipitamment : "Je vais bien. J'ai pris le pot en os d'animal pour faire des nouilles de riz faites à la main. Les pots en poterie et les pots en pierre ne sont pas pratiques pour cuire des nouilles de riz à la vapeur..." "C'est bon, c'est d'accord

. D'accord. " murmura Nuan Chun.

Nan Feng cligna des yeux, lâcha Chang Xia et demanda curieusement : " Vermicelles cuits à la vapeur, comment les cuire à la vapeur ? " "

Mélangez la poudre de fruit avec de l'eau pour faire une pâte, ajoutez un peu de sel, versez-la dans le pot en os d'animal et mélangez bien. " Ensuite, mettez la pâte avec le pot d'os d'animaux. Mettez-les ensemble dans un pot en pierre, couvrez-le d'un couvercle en bois et faites cuire à feu vif. "

Pendant qu'il disait cela, Changxia a lavé le pot d'os d'animaux avec des cendres végétales.

Lavez le pot d'os d'animaux, utilisez un bol pour prélever un demi-bol de poudre de fruit et mélangez-le avec de l'eau pour former une pâte. Ajoutez du sel, continuez de remuer, puis versez la pâte dans la marmite à os d'animaux. Enfin, placez la marmite à os d'animaux dans une marmite en pierre avec des baguettes en bois et lancez la cuisson à feu vif.

Faire des nouilles de riz faites à la main n'est pas difficile, mais il est quand même un peu difficile de préparer du Changxia pour la première fois.
Chapitre 37 Nouilles de riz froides
" Regardez, c'est très simple. " Nuan Chun but la soupe, touchant son menton d'une main et regardant les mouvements de Chang Xia.

J'ai vu Chang Xia mettre le pot en os d'animal dans le pot en pierre, puis ajouter du bois de chauffage au poêle.

Qu'il s'agisse de préparer une pâte avec des nouilles de riz ou de verser la pâte de riz dans un pot en os d'animaux, cela semble très simple et est complètement différent de la cuisine Changxia.

Nanfeng secoua légèrement la tête et expliqua : " Nuanchun, ces nouilles de riz faites à la main semblent simples. Ce n'est que lorsque vous les faites que vous réalisez le problème. " La plupart des membres de la tribu des bêtes ont des personnalités rudes, et un travail aussi délicat n'est pas du tout facile pour Nanfeng.

La pâte devient facilement aqueuse ou trop collante, alors Nanfeng n'a pas osé le faire.

Tout comme le gâteau à la poudre de fruits d'igname frit auparavant, Nanfeng l'a fait frire trop vieux et pas complètement frit à la fois. Après l'avoir fait plusieurs fois, j'ai enfin retrouvé de la texture et je n'ai plus gaspillé de poudre de fruit et d'igname. En parlant de gâteau à la poudre de fruits d'igname, Nanfeng se sentit à nouveau gourmand.

Plus tard, laissez Changxia faire frire une casserole et ramenez-la à la maison pour la manger lentement.

Cependant, vous devez le cacher lorsque vous le ramenez à la maison.

Mon père et ma mère sont trop têtus.

Elle mange toujours en secret, ce qui la rend difficile à protéger.

Hé,

comment a-t-elle pu avoir un père et une mère aussi contraires à l'éthique, si impuissants !
Chaque fois qu'elle se plaignait à Chang Xia, Chang Xia disait également qu'elle ne devrait pas manger seule. Cependant, mon père et ma mère mangent seuls beaucoup plus souvent qu'elle...

" Attendez une minute... je vais essayer. " Nuan Chun était excité, montrant son empressement à essayer. Elle est différente de Nanfeng. La lignée de Nuanchun n'est pas aussi bonne que celle de Nanfeng et elle n'a pas réussi à devenir une puissante guerrière totémique. Cependant, il est plus prudent et plus résilient que Nanfeng dans ses actions.

Chang Xia n'a pas refusé et a répondu : " D'accord ! Venez m'aider après avoir fini de manger. Je ferai des garnitures, des sifflets, etc., et je les mélangerai avec des nouilles de riz plus tard. " Chang Xia a grandi dans le sud du Hunan et Les nouilles de riz qu'il a l'habitude de manger comprennent les nouilles de riz Guilin, les nouilles de riz Shaoyang, etc

.. Les nouilles de riz se trouvent principalement à Changde. Avec le développement de la société et l'essor du secteur des services, manger n'est plus au même endroit. Quelle que soit la ville dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez manger de délicieux plats du monde entier aussi longtemps que vous en avez envie.

C'est dommage que toute cette beauté soit gâchée ces derniers jours.

Chang Xia secoua la tête pour se débarrasser des pensées chaotiques dans son esprit.

Avec la ténacité des êtres humains, quel que soit le type de catastrophe qu'ils rencontrent, je crois qu'ils seront finalement capables d'y survivre en toute sécurité. Elle vit maintenant dans la forêt du crépuscule, souhaitant que la paix puisse à nouveau être rétablie sur terre.

"Le sifflet de garniture est-il délicieux ?", a déclaré Nanfeng avec enthousiasme, avalant sa salive.

Quand il s'agit de manger, elle est très intéressée.

Surtout, le sifflet de garniture peut être mélangé avec des nouilles et mangé ensemble, ce qui m'intéresse encore plus.

"Les garnitures et les sifflets ont la même signification. Ils sont frits avec de la viande, des légumes sauvages et des œufs. Une fois les vermicelles prêts, mélangez-les et mangez-les ensemble", a déclaré Chang Xia, tout en prenant un seau en bois propre pour le laver et le remplir. eau, et attendez les ès la cuisson à la vapeur, vous devez les mettre dans l'eau froide pour qu'ils refroidissent.

Badigeonnez un peu plus d'huile et retirez la peau poudrée.

Couper en lanières et mettre dans un bol, faire sauter ou manger directement avec les garnitures. Quelle que soit l'option que vous choisissez, elle est délicieuse.

En pensant au goût des nouilles de riz faites à la main, Chang Xia a estimé qu'elle aurait dû commencer plus tôt. Vous ne devriez pas insister pour faire des nouilles de riz sèches, car faire des nouilles de riz sèches est trop compliqué.

Cependant, je souhaite vraiment conserver le ginkgo.

Les nouilles de riz sèches sont à nouveau nécessaires.

Oubliez ça, mangez d'abord et réfléchissez plus tard.

"Je vais faire frire les garnitures", dit joyeusement Nanfeng en se lavant les mains avec de l'eau.

La marmite en pierre sur la cuisinière à côté de moi fumait et une légère odeur de poudre de fruit pénétrait dans mon nez. Nanfeng a émis l'hypothèse que Fenpi pourrait bientôt être guéri.

Elle a donc agi immédiatement.

Nuanchun a mangé un morceau de barbecue et a bu un bol de soupe aux os.

Satisfait, il rota et se leva : " Nanfeng, tu prépares la viande, les œufs et les légumes sauvages propres, et je les ferai frire. " En termes

de compétences culinaires, Nuanchun est meilleur que Nanfeng.

Ce que Nanfeng fabrique est tout au plus comestible, mais ne peut pas atteindre un niveau de goût plus élevé.

La nourriture préparée à Nuan Chun peut suivre celle de Chang Xia et est presque aussi piquante que celle de Shen Rong. Parfois, Chang Xia ne pouvait s'empêcher de déplorer que les disciples de l'église mouraient de faim du maître. Les disciples étaient trop intelligents, ce qui la faisait paraître trop mauvaise en tant que maître.

Cependant, elle voulait juste dire : Bravo.

Malheureusement, le poivre n'a pas été trouvé.

Gen a ramené le piment à la tribu pour l'interroger et on lui a dit que le piment avait été trouvé à Kongshan. Dans le même temps, Sorayama a déclaré qu'il avait accidentellement cueilli le poivre. L'emplacement est trop éloigné de la tribu. Il est situé à un endroit appelé Qingshan Rock où se rencontrent la tribu Heluo et la tribu Tianshi. La tribu Tianshi est le territoire de la tribu des bêtes et de la tribu des lions. La dernière fois que Kongshan y est allé , il patrouillait sur le territoire de la tribu, il n'y avait donc aucun moyen de le récupérer pour le moment.

Changxia a demandé à Gen de trouver Kongshan pour trouver l'emplacement du rocher Qingshan et s'est préparée à attendre que l'habitation troglodyte soit construite.

Trouvez une opportunité de sortir avec Shen Rong.

Chili, elle n'abandonnera jamais. S'il manque quelque chose, ce ne peut pas être les piments.

Incapable de trouver des piments, Chang Xia pensa à chercher du cornouiller. Dans l'Antiquité, il n'y avait pas de piment, le cornouiller était donc un condiment épicé. Habituellement récolté en août, le jus est pilé et filtré, puis mélangé à de la chaux pour obtenir de l'huile de cornouiller, également appelée huile de riz épicée.

L'huile de riz épicée est épicée et peut être utilisée pour cuisiner des plats.

Il n'y a pas de cueillette de cornouillers pour le moment. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux poivrons cueillis dans les montagnes vides ?

Chang Xia a deviné que le climat de la forêt du crépuscule différait considérablement d'un endroit à l'autre.

Autrement, une telle diversité végétale ne serait pas possible.

Chang Xia rêve de voyager à travers les territoires de chasse de la tribu, puis de suivre l'exemple d'un chaman pour voyager vers d'autres territoires orcs. La Tribu des Oiseaux et la Tribu des Poissons sont également sur sa cible, mais cela prend juste du temps.

Après tout, à sa connaissance, les orcs mettaient rarement les pieds sur le territoire des autres tribus.

S'approcher sans invitation est considéré comme une provocation et un empiètement. Une fois découvert, cela mènera certainement à un combat.

Chang Xia aime la paix, donc naturellement il n'a pas l'intention de résoudre le problème par la violence.

Elle a choisi de se faire des amis et de communiquer via PY.

Tout comme échanger avec la tribu, tant qu'il accumule suffisamment de bonnes choses, Chang Xia ne croit pas que les autres orcs ne seront pas tentés ?

Nettoyez la marmite en pierre, ajoutez l'huile, ajoutez la viande hachée et faites sauter jusqu'à ce qu'elle soit parfumée.

Retirez et faites frire les œufs et les légumes sauvages séparément.

Chaque bol est rempli de plus d'un demi-bol de garnitures et l'arôme tentant se propage d'un seul coup.

Ici, Chang Xia badigeonne d'huile les vermicelles cuits à la vapeur.

Traversez l'eau et profitez de la fraîcheur.

Le pot en os d'animal mesure environ neuf pouces et les vermicelles sont coupés dans un bol rempli.

Blanc et clair.

Ça a l'air délicieux.

Nan Feng avala sa salive et attendit que Chang Xia parle.

Chang Xia a fini de couper les vermicelles et a versé à nouveau la pâte de vermicelles dans le pot d'os d'animaux pour préparer la deuxième cuisson à la vapeur. À en juger par l'appétit des orcs, peu importe la quantité de poudre de peau, cela ne suffira pas.

De plus, Chang Xia prévoit de fabriquer quelques bols supplémentaires.

Plus tard, laissez Nanfeng l'envoyer à Shen Rong et aux autres pour qu'ils essaient.

"Chang Xia, Chang Xia -" Nan Feng a crié avec impatience le nom de Chang Xia, le pressant silencieusement.

Nuan Chun n'a pas parlé, mais a pris les baguettes en bois et a mis beaucoup de garnitures dans le bol.

Il mangea chaque bouchée, regardant fixement le bol de vermicelles.

Le regarder, c'est comme regarder des fleurs de prunier pour étancher sa soif.

" Apportez un bol. " Chang Xia a dit : " Mélangez les vermicelles avec des nouilles froides et ajoutez un peu de bouillon d'os pour lui donner un meilleur goût. " En le

mélangeant, j'ai naturellement pensé à la sauce soja. Sauce soja! Chang Xia soupira, le pays alimentaire auquel elle pensait était encore loin. Si vous voulez faire de la sauce, vous devez d'abord trouver du soja, c'est un long voyage et vous devez chercher haut et bas.

Nanfeng Nuanchun sur le côté a rapidement remis leurs bols en bois respectifs.

Chang Xia n'a pas perdu de temps et a divisé les vermicelles dans le bol en trois portions égales. Ensuite, ils l'ont rendu à Nanfeng Nuanchun et leur ont demandé d'ajouter de la soupe et des garnitures.

Elle ajouta un petit bol de soupe aux os, le mélangea avec les trois garnitures et commença à le manger avec impatience.

Même si je venais de déjeuner depuis plus d'une heure, je n'avais pas faim. Cependant, la combinaison de la peau blanche, tendre et délicatement rose avec les différentes couleurs de viande hachée, d'œufs d'oiseaux et de légumes sauvages le rend très appétissant.

Après une bouchée, Chang Xia a été immédiatement surprise par la texture rugueuse et épaisse des vermicelles faits à la main. Elle craignait au départ que cela n'ait pas bon goût.

"Délicieuses, les nouilles froides sont la nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée", a déclaré Nanfeng.

Nuan Chun a ri et a plaisanté : " Ce n'est pas ce que je vous ai entendu dire auparavant. Vous avez dit que le poulet du mendiant est le plus délicieux. Pourquoi est-il redevenu des nouilles froides ? " " Ai-je dit cela ? Nuan Chun, vous devez vous en souvenir

. Faux." Rétorqua Nanfeng avec un sourire.

Chang Xia et Nuan Chun se regardèrent avec joie.

Merci pour votre vote mensuel car j'ai toujours faim au milieu de la nuit~ "Chang Xia, laisse-moi essayer -"

Après avoir mangé des rouleaux de riz froids, Nuan Chun se leva et se dirigea vers Chang Xia. Il a tendu la main, a pris le pot d'os d'animal de sa main, l'a badigeonné d'huile, a suivi les actions de Chang Xia pour décoller la peau, l'a laissé refroidir, l'a coupé en lanières et l'a mis dans un bol.

"Nuan Chun, veux-tu essayer de faire des nouilles de riz ?", a demandé Chang Xia.

Quand j'ai commencé à apprendre à le préparer, je ne préparais pas trop de pâte de riz à Changxia, juste assez pour deux fois une galette de riz. Voyant l'expression enthousiaste de Nuan Chun, elle demanda avec un sourire.

Nuan Chun a mis les nouilles coupées dans un bol, elle était déjà pleine, donc elle n'était pas pressée de manger plus.

" Chang Xia, est-ce que ça va ? "

" Oui. Faites-en plus et laissez Nan Feng l'envoyer à Shen Rong Shan Kun et aux autres pour essayer. "

Sur ce, il tendit tous les outils à Nuan Chun.

Lorsqu'elle prépare des nouilles vermicelles au printemps chaud, elle peut essayer des nouilles de riz crues pressées.

Différentes de la fabrication des vermicelles, les nouilles de riz cru sont fabriquées à partir de pâte de riz fermentée et pressées en bandes de poudre à travers une presse. La poudre tombe dans une marmite. Après quelques minutes, les nouilles de riz blanches seront sorties de la marmite. .

Les nouilles de riz crues pressées sont fines, flexibles et ont une texture élastique.

Le goût est complètement différent de celui des nouilles de riz sèches.

La préparation de la bouillie de farine est simple, mais la difficulté est de savoir comment drainer l'eau de la bouillie de farine et la transformer en pâte. Dans le même temps, la pâte des nouilles de riz crues pressées doit être fermentée, ce qui constitue un gros problème.

Le vêtement quotidien de la tribu Heluo est principalement constitué de peaux d'animaux, et il existe également une sorte de manteau de plumes.

Le manteau de plumes est tissé par le Clan des Oiseaux à l'aide d'un type spécial de fil de soie.

La Tribu des Oiseaux a une personnalité flamboyante et narcissique, et les plumes de la Tribu des Oiseaux sont magnifiques et colorées. Les manteaux de plumes portés par la tribu des bêtes ont été obtenus grâce au commerce avec la tribu des oiseaux, et leurs couleurs sont principalement bleues et grises. Par conséquent, la tribu des bêtes appelle également Yuyi Qingbu.

Il existe de nombreux ensembles de vêtements coupés dans du tissu vert à Changxia. La plupart des tissus verts échangés entre la tribu Heluo et la tribu des oiseaux ont été transformés en vêtements de Changxia, à l'exception des petits de la tribu et d'une partie donnée aux personnes âgées.

La peau de Chang Xia est délicate depuis qu'elle est enfant, et lorsqu'elle se transformait en humaine, elle avait facilement des éruptions cutanées et des allergies lorsqu'elle portait des peaux d'animaux ordinaires. Ensuite, tout le corps est devenu enflé et tout le corps a ressenti des picotements insupportables lorsqu'on l'a touché.

Le chaman et les membres de la tribu ont fait de leur mieux et ont finalement approché la tribu des oiseaux pour échanger du tissu vert pour confectionner des vêtements, afin que Chang Xia puisse enfin avoir des vêtements à enrouler autour de son corps.

Il n'est pas exagéré de dire que Chang Xia est le favori de la tribu Heluo.

Auparavant, Chang Xia avait demandé à Nanfeng de dire à Gen qu'il ne voulait plus que la tribu envoie de la nourriture, simplement parce qu'il ne voulait plus profiter de la tribu. Elle est favorisée par les membres de la tribu depuis qu'elle est enfant. Heureusement, les orcs ont un caractère simple et joyeux. Les membres du clan qui ont le même âge que Chang Xia ne se soucient pas non plus d'elle.

Le fil de soie utilisé par la tribu des oiseaux pour tisser des tissus verts est différent du coton et du lin que connaît Chang Xia.

Le coton et le lin sont légèrement épineux, mais les fils de soie utilisés pour tisser le tissu bleu ne le sont pas. Changxia a estimé que ce soi-disant fil de soie ressemblait davantage à une sorte de soie d'araignée ou de soie. Il est fabriqué à partir de soie produite par des animaux et non par des plantes.

Changxia a demandé à la sorcière, mais la sorcière a dit qu'il ne savait pas.

Dites simplement que le fil de soie tissé à partir de tissu vert est la méthode secrète du Clan des Oiseaux, ne posez pas de questions à ce sujet avec désinvolture.

" Chang Xia, que fais-tu avec tes vêtements ? " Nan Feng leva les yeux et vit Chang Xia sortir un manteau de la tanière, et ne put s'empêcher de demander par curiosité.

Chang Xia a déclaré : " La pâte de farine de riz cru pressé doit être fermentée. Je vais fabriquer un sac filtrant pour égoutter le lait de riz et l'emballer pour la fermentation. " L'aiguille

est faite d'os d'animaux polis. Thread, fil de soie de la Tribu des Oiseaux. C'était aussi un reste de la tribu qui fabriquait des vêtements pour Chang Xia. Même si un rouleau de fil n'était pas gros, il faudrait échanger une pelote de fil grosse comme un poing contre une peau d'animal. Cette chose est si chère !
"Le tissu vert échangé par la tribu l'année dernière a été épuisé et le seul restant a été donné à Nuan Chun. Si quelque chose arrive au Clan des Oiseaux cette année, la tribu ne pourra peut-être pas échanger contre le tissu vert. " Nanfeng dit sérieusement. Dans les coulisses, j'ai rappelé à Chang Xia d'économiser de l'argent.

Changxia est différente d'eux.

Même si elle porte des peaux d'animaux, elle doit quand même porter des vêtements en tissu vert comme base.

Combien de vêtements avez-vous rassemblés pour les utiliser comme sac filtrant ? Avez-vous encore suffisamment de vêtements ?

"La résistance de mon corps a progressivement augmenté depuis que je suis devenu adulte. Peut-être que je ne serai plus allergique aux vêtements en peau d'animal à l'avenir. De plus, s'il n'y a pas de tissu vert, je pourrai peut-être trouver du coton et du lin", a déclaré Chang Xia avec assurance. .

" Coton et lin ! "

Nanfeng Nuanchun se regarda et nota ces deux mots.

"D'accord!", a répondu Nanfeng.

Elle a rapidement aidé Nuan Chun à défroisser le cuir rose, et du coin de l'œil, elle a continué à regarder Chang Xia démonter les vêtements, puis a utilisé une aiguille et du fil pour coudre le tissu vert dans un sac.

"South Wind—"

La voix étrange de Nuan Chun retentit soudainement.

Nan Feng a été surprise et Chang Xia s'est également retourné et a regardé.

" Nuan Chun, qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda innocemment Nan Feng.

Nuan Chun a ramassé le bassin en bois dans sa main, a pris quelques respirations profondes, a réprimé les émotions violentes dans son cœur et a dit avec colère : " Espèce d'idiot, regarde ce qu'est devenu ce bassin de pâte poudreuse ? " En entendant cela, Chang Xia posa son aiguille et son fil et s'éloigna

.

La plupart des bols de nouilles de riz étaient si fins qu'ils devenaient plus fins au premier coup d'œil.

"Euh!", a ri Nanfeng d'un ton sarcastique, et en parlant à Chang Xia, il a accidentellement versé trop d'eau. Elle avala sa salive et murmura : " Et si... on y mettait encore un peu de poudre de fruit ? "

La pâte n'est-elle pas faite en mélangeant de l'eau et de la poudre de fruit ?

S'il est trop fin, ajoutez-y un peu de poudre de fruit.

Si c'est trop sec, ajoutez de l'eau.

Voyant la main de Nan Feng prête à bouger, Nuan Chun tenait son front et ne voulait plus revoir son visage. Chang Xia a couvert les coins de sa bouche tremblante. L'image de Nanfeng s'est effondrée trop rapidement, comme une tornade, ce qui a rendu les gens un peu incontrôlables.

"Nan Feng, ne le fais pas..." Chang Xia a empêché Nan Feng d'ajouter de la poudre de fruit dans le bassin. Elle s'est soudainement souvenue qu'il semble y avoir une autre façon de manger des vermicelles cuits à la vapeur : les rouleaux de riz, qui ressemblent beaucoup aux vermicelles froids.

Les rouleaux de riz sont une collation très célèbre dans le Guangdong.

Les goûts sont variés et les saveurs infinies.

Qu'il s'agisse de fruits de mer ou de viandes diverses, voire de maïs, de champignons et de légumes. En principe, tous les ingrédients imaginables peuvent être utilisés comme matières premières.

En parlant de cela, à part ces ingrédients, la chose la plus étonnante dans la consommation de rouleaux de riz est l'assaisonnement. Comme le tahini, la sauce sucrée, la sauce chili et le ketchup, aucune sauce n'est un favori.

En mangeant des fruits aigres avant le long été.

Elle pensait faire de la confiture aigre, après tout, il y avait encore plus d'un demi-panier de fruits aigre dans la tanière des animaux. Cependant, j'étais occupé à construire un four et je n'avais pas le temps à ce moment-là. À cette époque, Nanfeng fabriquait accidentellement une pâte adaptée aux petits pains de riz, et Changxia pensait que faire de la confiture aigre pourrait être mis à l'ordre du jour.

" Jetez-le ? " dit Nuan Chun avec détresse.

Chang Xia a souri et a déclaré: "Ne le jetez pas, vous pouvez essayer de faire des petits pains de riz. Les petits pains de riz sont également délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de sauce à la maison. Les petits pains de riz sans sauce n'ont pas d'âme. Cependant, cela vaut la peine d'essayer " " Les rouleaux de riz chinois sont délicieux.

" Êtes-vous fou ? Que dois-je faire ? "

Nuan Chun lâcha la main qui tenait la baignoire et poussa un soupir de soulagement.

Tournant la tête, il lança un regard furieux à Nanfeng.

Nan Feng leva les yeux vers le ciel, n'osant pas croiser les yeux de Nuan Chun. Effectivement, ce genre de travail délicat ne lui convient pas. Voulez-vous apprendre de Chang Xia et trouver un homme capable de cuisiner ?
En regardant le ciel, les pensées de Nanfeng ne pouvaient s'empêcher de s'enfuir.

" C'est presque la même chose que les vermicelles. " Chang Xia a déclaré : " Versez la pâte de vermicelles dans le pot d'os d'animaux, puis ajoutez la viande en tranches, les œufs, les crevettes et les légumes sauvages, faites-la cuire à la vapeur, puis garnissez-la d'une délicieuse sauce. " " Chang Xia

, la sauce est-elle faite avec du gingembre, de l'oignon et de l'ail ? " Demanda curieusement Nuan Chun.

"Non. La sauce est préparée en la faisant bouillir. Les fruits aigres peuvent être bouillis en confiture aigre, et les crevettes de rivière et les crabes peuvent être transformés en pâte de crevettes et de pâte de crabe. Nous n'avons pas assez de matériaux dans le nid d'animaux, nous pouvons donc Je ne fais pas de sauce pour le moment. » expliqua Chang Xia, tout en prenant un morceau de viande fraîche de la tanière et en le coupant en tranches.

Il n'y a pas de sauce, vous ne pouvez donc la mélanger qu'avec du bouillon d'os.

La poudre de fruits et la pâte de riz ont bon goût, et j'espère que les petits pains de riz préparés auront bon goût.

Merci à Lan Luoye pour la suggestion. J'aime ajouter du ketchup et de la sauce piquante aux rouleaux de riz~~
Chapitre 39 Dessiner une peinture sur bois

" Le fruit aigre peut encore être transformé en sauce, n'est-ce pas aigre ? " Nuan Chun montra les dents et frissonna. C'était évidemment l'arrière-goût de fruit aigre, sans parler de le manger, l'arrière-goût à lui seul était inoubliable.

Dans le passé, quand il y avait des femelles dans la tribu qui étaient enceintes de petits, elles aimaient particulièrement manger des fruits aigres.

Cependant, Warm Spring est totalement inacceptable.

Après une bouchée, mes dents étaient si douloureuses que je ne pouvais rien manger.

Nan Feng pinça les lèvres et dit : " La viande grillée garnie de jus aigre a un très bon goût. " "

Les fruits aigres peuvent être utilisés pour faire de la confiture, mais malheureusement la tribu n'a pas de sucre. Ajoutez un peu de sucre candi à la confiture aigre, et le les fruits aigres seront aigres et sucrés, très délicieux. Délicieux ! " Chang Xia lécha le coin de sa bouche, se rappelant le goût de la confiture de fraises et de la confiture de tomates dans sa mémoire, s'arrêta légèrement, puis dit : " Le fruit aigre est aigre quand "

" Fruit aigre, est-ce vraiment si bon ? » Nuan Chun était sceptique, montrant une expression d'incrédulité.

Nanfeng se blottit contre le barbecue sur la table et ouvrit la bouche : « Ne remarquez-vous pas quand vous mangez un barbecue ? Le barbecue fabriqué par Shen Rong est carbonisé à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Le goût légèrement aigre combiné à l'arôme carbonisé du barbecue est un arrière-goût sans fin. "

En utilisant la même technique, elle ne pouvait pas faire un délicieux barbecue comme Shen Rong.

"Le barbecue préparé par Shen Rong est en effet délicieux", a félicité Nuan Chun.

Cependant, elle n'avait pas réalisé que le barbecue était également garni de jus aigre.

Elle a un ventre fort et aide occasionnellement Chang Xia avec certaines choses. Shen Rong a repris le barbecue et, à moins qu'il ne soit occupé, Chang Xia et les autres commenceraient le barbecue.

En parlant de ça, Nuanchun ne savait vraiment pas que le barbecue et les fruits aigres pouvaient être liés.

" Chang Xia, peux-tu faire des bonbons ? " Nan Feng roula des yeux et murmura.

Chang Xia a dit que le sucre est le même que le miel, très sucré. Lorsque vous le mangerez en bouche, il sera toujours doux à votre cœur.

Nanfeng n'avait jamais mangé de sucre, mais elle avait goûté du miel.

Pas grand-chose, juste un peu. C'est Chang Xia qui a plongé ses baguettes dans la nourriture et la lui a donnée.

Changxia prenait des médicaments en raison de sa mauvaise santé. Les médicaments étaient trop amers. Chaque année, la sorcière laissait un petit pot de miel envoyé par la tribu des bêtes à la Montagne Sainte de Cana pour Changxia, afin qu'elle puisse en prendre un ou deux gorgées en prenant le médicament.

Le miel restant est conservé par la sorcière pour fabriquer des médicaments.

De même, le miel obtenu par les populations tribales grâce à la chasse est généralement envoyé à la montagne sacrée de Karna. En conséquence, la tribu des bêtes est très envieuse de la tribu des ours.

Les ours sont accros au miel et ont une peau et une chair épaisses.

Parmi les bêtes, les ours trouvent facilement du miel. Malheureusement, le Clan de l'Ours n'est pas disposé à échanger du miel et ne l'échangera avec personne, sauf pour l'envoyer à la Montagne Sainte de Cana.

" Cela peut être fait. Cependant, vous devez trouver des matières premières pour fabriquer du sucre, comme la canne à sucre, la betterave ou l'érable/érable. " Chang Xia réfléchit un moment et continua : " Les racines de chaume peuvent aussi produire du sucre, mais le goût n'est pas aussi bon que la canne à sucre et la betterave. C'est si sucré. "

" Changxia, peux-tu dessiner l'apparence de la canne à sucre ? Si tu la nommes, comment pouvons-nous savoir ce qui peut faire du sucre ? Dessine-la et je la montrerai à " L'esprit de Nan Feng tournait rapidement, pensant aux habitations troglodytes que Chang Xia avait peintes avec des animaux. " peaux.

Ainsi, elle a directement suggéré à Changxia de tirer toute la canne à sucre et les betteraves.

Tout le monde dans la tribu savait que Chang Xia aimait nommer les choses.

Certains membres de la tribu l'avaient réfuté auparavant, mais lentement, les membres de la tribu ont été directement assimilés par Chang Xia.

" C'est vrai ! J'étais vraiment stupide, Nanfeng, tu es si intelligent. " Chang Xia lui frappa violemment la tête et se réveilla.

Son pouvoir à lui seul est limité.

Il est cependant possible d'impliquer les tribus.

Il serait alors plus justifié de refuser les échanges tribaux. En même temps, cela peut également développer l'enthousiasme et la participation des membres de la tribu.

" Attendez, j'utiliserai des peaux d'animaux pour peindre plus tard. " Après que Chang Xia ait fini de parler, il secoua la tête et dit : " Les peaux d'animaux peintes au fusain sont faciles à décolorer et les planches de bois conviennent mieux. "

Lorsque Shen Rong et les autres fabriquaient des portes et des fenêtres, il restait encore quelques planches. Après un certain temps, elle a de nouveau traité la planche de bois et l'a rendue de la taille d'une paume, afin qu'elle soit plus facile à transporter.

À Nuanchun, mettez les rouleaux de riz préparés et le pot d'os d'animaux dans le pot en pierre pour les cuire à la vapeur.

"Chang Xia, tu n'as pas à attendre... va chercher les peintures sur bois maintenant. Laisse-moi et Nan Feng s'occuper des vermicelles et des rouleaux de riz. J'ai déjà appris à les cuire à la vapeur dans quelques casseroles, à les couper En lanières et servez-les froides. Ensuite, je pourrai les envoyer à Shen Rong et aux autres. » dit Nuan Chun avec insistance.

Soudain, Nanfeng hocha rapidement la tête.

" Chang Xia, écoute Nuan Chun. " Nan Feng a déclaré : " Plus tôt vous le dessinerez et l'apporterez à la tribu, plus tôt l'équipe de chasse pourra trouver de la canne à sucre et des betteraves, et plus vite nous pourrons manger du sucre. " Ah - Nan

Feng

soupira.

Peut-être, dans quelques jours.

Elle peut manger des bonbons sucrés.

Après y avoir réfléchi, Nan Feng a repoussé Chang Xia. Elle ne se souciait même pas des petits pains de riz et a couru chercher la planche à Chang Xia, afin qu'elle puisse commencer à peindre directement après s'être lavée les mains.

Écoutez les mots.

Chang Xia avait raison d'y penser.

La fermentation des nouilles de riz crues pressées prend au moins une nuit.

Maintenant, elle a préparé le sac de farine de riz pour le filtrer. Plus tard, elle va cuire à la vapeur de la poudre de fruit et la pétrir avec la pâte pour fermenter ensemble. Cette affaire n'est pas urgente, faites-le simplement avant le dîner.

Cependant, si vous voulez manger des nouilles de riz crues, vous devez attendre demain.

Prenant la planche de bois que Nanfeng avait mise dans sa main, Chang Xia transforma sa main droite en bête et commença à polir la planche de bois avec ses griffes acérées. Tout d'abord, coupez la longue planche de bois en morceaux de la taille d'une paume, puis polissez les épines de bois sur les bords.

En plus des plantes capables de produire du sucre, comme la canne à sucre et la betterave, Changxia prévoit également de cultiver d'autres plantes comestibles.

La planche de bois de la taille d'une paume est un peu un test pour les compétences en peinture.

Bien sûr, le plus important est que le fusain est trop mou et se tache facilement lors du dessin.

Chang Xia travaillait sur la planche de bois tout en réfléchissant à la manière d'améliorer le fusain. Ses yeux clignotèrent et tombèrent sur un morceau de bois de chauffage inachevé – du charbon de bois. Le charbon de bois est plus dur que le charbon de bois brûlé, donc lorsque vous tenez le stylo avec une force plus uniforme, il ne tachera pas.

Avec ce morceau de charbon de bois, vous n'aurez plus à penser à brûler du charbon de bois pendant un long été.

En ce moment, la saison des pluies est sur le point d'entrer et la température est plutôt élevée. Le charbon, il n'est pas trop tard pour y repenser pendant la saison froide. De plus, elle a déjà bricolé le lit kang.

Petites planches fines, soigneusement polies.

Changxia a ramassé du charbon de bois et l'a essayé sur quelques morceaux de planches de bois.

La flore et la faune de la forêt du crépuscule sont légèrement différentes de celles de la Terre, mais sont généralement similaires. Cependant, leur taille, leur forme et leur couleur varient considérablement et il faut les goûter pour les identifier.

Considérant que la Forêt du Crépuscule est riche en produits, Chang Xia ne demande pas à sa tribu de rapporter exactement les mêmes plantes. Tant que c'est similaire, c'est une réussite.

La poudre de fruits en est le meilleur exemple.

Le goût est similaire à celui du riz et aucune plantation n'est nécessaire. La forêt du crépuscule est pleine de ginkgos. Vous pouvez obtenir de la poudre de fruit en la cueillant, en la séchant et en la broyant toute l'année.

D'une manière générale, le ginkgo est plus pratique et plus productif que le riz.

Au loin, le vent chaud du sud du printemps s'active tout en observant le long été.

En regardant Chang Xia qui se concentrait sur la peinture, ils avaient tous les deux des expressions douces et pleines d'espoir. En même temps, je suis aussi très fier et heureux.

" Nanfeng, s'il te plaît, envoie ces vermicelles et ces rouleaux de riz à Shen Rong et aux autres. J'ai spécialement fabriqué quelques bols supplémentaires. Kongshan devrait être là maintenant. " Nuanchun trouva le sac à dos et le panier en rotin. Il y avait beaucoup de choses.

Ce n'était pas pratique pour elle de faire des allers-retours avec un ventre gonflé.

Chang Xia était occupé et ils ne voulaient pas le déranger.

Par conséquent, Nanfeng ne pouvait faire le voyage que seul.

Nanfeng hocha la tête et dit vivement : " C'est une blague, laissez-moi faire. "

Il prit le panier rempli de nouilles de riz, de petits pains de riz, de garnitures et d'autres aliments, puis ramassa le panier en rotin. Les pas de Nanfeng étaient comme du vent et il courut rapidement vers la montagne suivante.

Il y a une panne de courant. Désolé pour le retard. Veuillez voter !

Chapitre 40 : Aidez-
moi un instant.

Chang Xia a frotté son cou douloureux et a levé la tête.

" Nuan Chun, où est Nan Feng ? "

Nuan Chun ouvrit ses yeux endormis et répondit : " Elle est allée livrer des nouilles de riz et des petits pains de riz à Shen Rong et aux autres. Avez-vous fini de peindre ? "

Nan Feng est parti, Nuan Chun l'a tenue ventre. J'ai trouvé un endroit ombragé et j'ai plissé les yeux.

J'ai eu le vertige et je me suis endormi.

C'est la voix de Chang Xia qui l'a réveillée, elle a bâillé et a utilisé la force de la table pour se lever et s'est dirigée vers Chang Xia. Je ne me suis pas approché avant, de peur de déranger Chang Xia.

En fait, Nuan Chun est depuis longtemps curieux de connaître la petite planche de bois dans la main de Chang Xia.

Chang Xia a regardé les planches de bois empilées devant lui et a souri : " J'en ai dessiné une douzaine d'autres... Je les dessinerai plus tard quand je m'en souviendrai. " " Wow ! Comment ça s'appelle ? Ça a l'air très étrange.

"

" C'est un fruit sauvage. " Oui

! Cela semble familier. "

Nuan Chun s'assit à côté de Chang Xia et commença à regarder la petite planche de bois. Il y avait des exclamations et de la curiosité sans fin.

Chang Xia haussa les épaules et se leva pour boire de l'eau.

Lorsqu'elle a cherché pour la première fois du gingembre, de l'oignon et de l'ail, elle les a trouvés non seulement par leur apparence, mais aussi par leur goût. Le but de ce dessin était de permettre à l'équipe de chasse de récupérer des plantes similaires et de les rapporter pour les identifier ultérieurement.

Après tout, Chang Xia ne pouvait pas couvrir l'ensemble du territoire tribal en peu de temps.

La tribu Genhe ne laissera pas Chang Xia quitter la tribu sans aucun souci pour le moment, à moins que Shen Rong ne soit guéri du poison. Ou elle devient plus forte.

Si les peuples tribaux s'entraident, les choses seront beaucoup plus simples et plus faciles. Cette affaire peut profiter à la fois à elle et à la tribu, et elle peut être considérée comme mutuellement bénéfique.

"Chang Xia, il s'avère qu'il existe de nombreuses sortes de poivrons!", A déclaré Nuan Chun avec surprise.

Les piments ramenés à la tribu de Kongshan sont des poivrons ronds. En plus des rondes, il y en a aussi des fines et pointues sur la petite planche de bois de Changxia, ainsi que des petites, mais les couleurs sont colorées.

Nuan Chun secoua la tête. Elle semblait n'avoir jamais vu de piments sur le territoire tribal.

Des poivrons ont été trouvés dans le rocher de Qingshan, où davantage de poivrons ont dû pousser. Mais je me demande s'il y aura d'autres poivrons ?
Épicé, je l'ai essayé une fois.

Je ne l'oublierai jamais et je ne l'oublierai jamais plus.

" Oui. " Chang Xia hocha la tête et dit : " Différents poivrons ont des goûts différents. Les poivrons les plus petits ont le goût le plus épicé, et il y en a aussi des poivrons minces et pointus appelés poivrons à vis, qui sont également très épicés. " Les poivrons chaotiens, également connus sous le nom de Chaotian.

poivrons Millet épicé.

C'est petit et a un goût épicé.

Après avoir été transformés en poivrons marinés, ils sont épicés et croustillants.

Pendant qu'il parlait, Chang Xia ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive.

Chili, elle a vraiment envie de manger du chili !

" Épicé, piment ? " Nanfeng est venu de loin et a entendu Chang Xia dire que c'était très épicé.

" Hé ! " s'est exclamé Nuan Chun, " Nanfeng, pourquoi es-tu parti depuis si longtemps ? " "

Haha - "

Nanfeng a posé le sac à dos et le panier en rotin, a mis ses mains sur ses hanches et a ri.

Nuanchun Changxia se regarda avec confusion, se demandant avec quoi Nanfeng causait des problèmes ?
" Laissez-moi vous annoncer une bonne nouvelle. " Nanfeng a déclaré : " Dans l'après-midi, Kongshan a amené Hesen, Luanmu et Fenghuo à Baihu. Je leur ai envoyé des nouilles de riz et des petits pains de riz. Shenrong et son peuple creusaient ma grotte. " Avec

leur mains et pieds, Shen Rong a divisé ses troupes de manière décisive en deux groupes.

Dans l'après-midi, j'ai pu déterrer Nuanchun et sa maison. Demain, nous pourrons creuser Yadong demain matin, choisir le four, les murs en terre cuite et installer les portes et fenêtres.

Peut-être que cela ne prendra pas plus de deux jours.

Ils peuvent construire trois habitations troglodytes.

" Si vite ! " dit joyeusement Changxia.

L'apparition de Kong Shan et d'autres signifie que la plupart des membres de la tribu voudront peut-être construire des fours. En y réfléchissant, Chang Xia regarda Nan Feng avec un regard étrange.

Se pourrait-il que Nanfeng et les autres aient dit quelque chose à la tribu lorsqu'ils revenaient dans la tribu chaque jour ?

Elle ne nia pas que les habitations troglodytes étaient confortables et sûres, mais les tanières des animaux avaient hérité des centaines de milliers d'années de sagesse des orcs. Chang Xia ne pensait pas que l'attitude de la tribu changerait si rapidement, il devait y avoir quelque chose d'inconnu derrière cela.

" Dépêchez-vous, c'est le meilleur. " Nuan Chun était très heureux.

Soudain, je me suis souvenu que Kong Shan avait amené He Sen et les trois autres personnes. Les vermicelles et les rouleaux de riz envoyés par Nan Feng sont-ils suffisants ? La quantité qu'elle préparait n'était pas grande, mais tout à coup il y eut trois bouches supplémentaires, et une bataille allait probablement éclater là-bas.

" Nanfeng, en as-tu assez pour les nouilles de riz et les petits pains de riz ? "

" Pas assez, Kongshan et les autres se sont battus. "

Dit Nanfeng avec désinvolture, il était normal que les orcs communiquent entre eux à coups de poings et de coups de pied. Celui qui a le poing le plus fort a le droit de distribuer.

"Est-ce que Shen Rong a participé?", A demandé nerveusement Chang Xia.

En entendant cela, les coins de la bouche de Nuanchun Nanfeng se sont contractés. Nuan Chun savait que Shen Rong pouvait se battre parce qu'il avait des nouvelles de Shan Kun. Nan Feng savait qu'il avait rivalisé avec Shen Rong et qu'il n'avait ni perdu ni gagné.

Qui aurait pensé que Shen Rong, un homme empoisonné et blessé, pourrait affronter les puissants guerriers totémiques de la tribu et ne pas prendre du retard.

La tribu a promis à Chang Xia de venir vivre à Baihu. En plus de l'attitude ferme de Chang Xia, Shen Rong a joué un rôle décisif.

Même s'il a l'air malade.

Shen Rong est toujours très fort.

" Il n'a pas besoin de participer. " Nanfeng toussa deux fois et répondit.

Nuan Chun a dit avec un sourire : " Vous avez fait les vermicelles et les rouleaux de riz. Qui parmi Shan Kun et les autres oserait rivaliser avec Shen Rong ? " C'était à moitié

une blague, à moitié une explication.

"Changxia, Kongshan m'a demandé de vous apporter un message. Il a dit que certaines personnes de l'équipe de chasse voulaient que vous aidiez à cuisiner de la viande frite et qu'elles pouvaient échanger des choses avec vous", a déclaré Nanfeng.

Les équipes de chasse sont principalement composées de mâles adultes célibataires de la tribu.

Les hommes célibataires mangent essentiellement du barbecue comme repas principal. Après avoir mangé de la viande frite, ils ont senti que le goût du barbecue devenait soudain ordinaire.

Je ne pouvais donc pas m'empêcher de vouloir demander de l'aide à quelqu'un.

Cependant, les femmes mariées dans la tribu ont leurs propres affaires à accomplir chaque jour. Après y avoir réfléchi, Kongshan et les autres pensèrent naturellement à Changxia.

Il est arrivé que Shen Rong ait été empoisonné et n'ait pas pu chasser pour le moment.

Chang Xia est en mauvaise santé et ne peut pas participer à la chasse.

Dans le même temps, la viande frite fut la première à être fabriquée à Changxia.

" D'accord. " Chang Xia hocha la tête et accepta sans dire un mot : " Demandez-leur d'apporter la viande pour la viande frite, et je la préparerai pour eux. Au fait, vous devez apporter vos propres pots en argile. Je peux fournissez le sel. "

Kong Shan et les autres se sont beaucoup occupés de Chang Xia dans le passé.

Maintenant qu'il existe une opportunité d'aider Kongshan et les autres, Changxia est prête à aider.

"À la fin de la soirée, ils viendront vous trouver. Le moment venu, dites-leur", a déclaré Nanfeng.

Je savais que Changxia serait d'accord.

Il semble que je doive venir tôt demain pour aider.

Nan Feng et Nuan Chun ont échangé des regards et ont compris les pensées de chacun, mais n'ont rien dit.

"Il se trouve que je peux leur donner la planche", dit joyeusement Chang Xia.

" La planche de bois a-t-elle été peinte ? Montrez-moi vite... " Nanfeng se dirigea vers la longue table et regarda la planche de bois avec curiosité. Plus il la regardait, plus il devenait heureux.

Si vous pouvez trouver ces plantes sur le plateau, cela signifie qu'il y aura encore plus de nourriture délicieuse.

si bon!
"Écoutez, après avoir lu ceci, nous continuerons à faire des nouilles de riz. Le soir, vous en rapporterez tous à la tribu. Eh bien ! Nous devons aussi faire des gâteaux à la poudre de fruits d'igname. La pâte de farine de riz cru doit également être être tanné et fermenté pendant la nuit. Nous le mangerons demain Nouilles de riz crues pressées..."

Chang Xia retroussa ses manches et continua de parler et de prendre des dispositions.

A côté, Warm Spring Nanfeng écoutait avec un sourire.

Nuan Chun a estimé que se tenir à côté de Chang Xia réduirait sa fatigue de deux points.

Il semble que Zaizai dans le ventre aime aussi beaucoup Changxia. Chapitre 41 Nous voulons construire un four

Il fait nuit.

Les oiseaux retournent à leurs nids et le ciel se teinte d'un coucher de soleil rouge orangé.

De nombreuses silhouettes sont apparues sur le lac blanc et ont volé vers la forêt au loin.

Le coucher de soleil orange se reflète sur le lac blanc et clair, créant un magnifique paysage lacustre au crépuscule. Les quatre couleurs du ciel, des lacs, des habitations troglodytes de loess et des forêts se complètent, transformant le ciel de la tribu Heluo en un paradis.

" Chang Xia, as-tu fait frire le gâteau à la poudre de fruits d'igname ? Ça sent si délicieux ! "

Les cris joyeux de Yadong venaient de loin.

Immédiatement après, il y a eu les voix et les rires familiers de plusieurs personnes à Kongshan.

" Chang Xia, as-tu encore les nouilles de riz froides et les petits pains de riz ? "

" Changfen, je veux manger des petits pains de riz. Yadong a pris tous les petits pains de riz dans l'après-midi et je ne les ai même pas goûtés. " "

Je pense que le les garnitures sont délicieuses. , Changxia, peux-tu me laisser manger plus ? "

Les questions venaient de loin et de près.

Bientôt, Shen Rong a conduit Yadong et d'autres à la tanière des animaux. Allant chercher de l'eau pour se laver le visage et les mains, il regarda fixement les bols et les bassines posés sur la longue table. En un instant, plusieurs bruits de déglutition se succédèrent.

" Qu'est-ce que tu fais dans un état second ? Mangeons ! " Chang Xia gloussa, sortit des chaises en bois et invita tout le monde à s'asseoir : " Nous dînerons chez moi ce soir avant de partir. Cette table de plats a été préparée par Nan Feng Nuan Chun Zhang Luo et moi en milieu d'après-midi. "

Sachant que Kong Shan et les autres arrivaient, Chang Xia a planifié toute la table.

En fait, elle préférerait avoir quelques femelles de la tribu.

Cette fois.

Dans quelques jours, lorsque la grotte accueillera un festin de fondue, les femelles pourront être sollicitées pour aider.

La tribu Heluo est la tribu orc la plus puissante de la forêt du Crépuscule, avec une population de plus d'un millier de personnes. Ne sous-estimez pas l'ampleur de milliers de personnes. La tribu des bêtes est physiquement puissante et peut se transformer en bêtes. Étant au sommet de la chaîne alimentaire, ils consomment chaque jour une grande quantité de nourriture.

Si une tribu veut se développer, le nombre de ses membres est la clé.

Changxia veut changer le mode de vie des orcs, simplement pour cultiver plus de nourriture pour répondre à la vie de base des orcs.

Avec suffisamment de nourriture, la tribu peut donner naissance à davantage de petits.

Dans le même temps, il peut également nourrir davantage de membres de la tribu.

" Ça sent si bon ! "

Tous les mots se sont finalement transformés en trois mots les plus simples.

Sans plus tarder, Shen Rong a pris place en premier.

Voyant cela, les autres ne refusèrent pas et prirent place les uns après les autres.

" Ne soyez pas pressé de manger un barbecue. Buvez d'abord la soupe. Cette soupe aux os a été cuite pendant une demi-après-midi. Même la moelle des os a été cuite. Saupoudrez quelques oignons verts hachés et elle sera délicieuse. " Chang Xia a servi de la soupe à tout le monde et leur a demandé de boire la soupe avant de manger

… chose.

Le plat principal de ce soir n'est pas un barbecue, mais des nouilles de riz froides, des crêpes à la poudre de fruits et des rouleaux de riz. Les crêpes à la poudre de fruits d'igname sont une collation après le dîner. Les rouleaux de riz sont cuits à la vapeur en dernier lieu. Comparés à d'autres aliments, les rouleaux de riz ont meilleur goût lorsqu'ils sont nappés de sauce juste après avoir été retirés de la poêle.

" Alors les os peuvent être utilisés pour faire mijoter de la soupe ? "

" Cette soupe est vraiment délicieuse. Elle est meilleure que la soupe de viande mijotée que j'ai mangée auparavant. " "

Chang Xia, c'est tellement incroyable ! "

Plusieurs personnes à Kongshan ont félicité Chang Xia de différentes manières. des manières, dont certaines étaient longues. Xia se sentit gênée d'entendre cela. Cependant, leurs visages étaient pleins de sincérité, sans aucune trace d'hypocrisie.

"Shen Rong, comment se passent les progrès là-bas?", Demanda légèrement Chang Xia.

Shen Rong prit la soupe de Chang Xia et but une gorgée, sentant la soupe chaude aux os glisser de sa bouche dans sa gorge. "Avec l'aide des quatre personnes de Kongshan, nous creuserons les habitations troglodytes de la famille Nuanchun Nanfeng au à la même heure dans l'après-midi. " Creusons simplement le four, les murs en terre battue et installons les portes et les fenêtres demain. "

Il n'a pas mentionné Yadong, dont la maison troglodyte peut également être creusée demain.

Sans le temps nécessaire à l'examen des murs en terre battue, nous n'aurions pas à attendre après-demain et nous aurions pu construire trois habitations troglodytes demain. L'union fait la force, ce n'est pas un vain mot.

" Si vite ! " Chang Xia était choqué.

Doit-elle dire que les orcs sont puissants ? !
Ou devrais-je dire que les orcs sont puissants ? !

Chang Xia s'attendait initialement à ce que la construction du four prenne plusieurs mois, mais contre toute attente, il n'a fallu que quelques jours pour démarrer. Effectivement, elle a mal évalué les capacités de la tribu des bêtes.

" Hehe ! " Nanfeng ne put s'empêcher de sourire joyeusement.

Bientôt, elle pourra vivre dans une habitation troglodyte spacieuse et lumineuse comme Chang Xia. Vous n'avez plus à craindre d'être mouillé pendant la saison des pluies, et encore moins d'avoir froid pendant la saison froide.

Les quelques personnes à Kongshan mangeaient et buvaient, regardant Changxia mais hésitant à parler plusieurs fois.

"Kong Shan, j'ai quelque chose à dire", a déclaré Chang Xia.

Elle n'était pas aveugle, elle pouvait donc naturellement voir les expressions emmêlées et nerveuses des habitants de Kongshan.

Kongshan rigola et murmura : « Changxia, pouvons-nous construire un four ? »

a-t-il demandé.

Soudain, Hesen et les autres à côté de lui sont devenus plus nerveux.

"Oui, vous pouvez le construire. Tant que vous le souhaitez, vous pouvez construire un four à tout moment. Cependant, la saison des pluies n'est pas propice à la construction d'un four en raison des fortes pluies. Si vous voulez construire un four, tu ferais mieux de te dépêcher. " dit sérieusement Chang Xia.

Bang bang –

plusieurs personnes à Kongshan ont applaudi avec enthousiasme.

" Alors pouvons-nous aussi venir à Baihu pour construire un four ? " Luan Mu se faufila à travers la montagne vide et s'approcha de Chang Xia, regardant Chang Xia avec enthousiasme.

Shen Rong a tendu la main et a repoussé Luan Mu et a dit froidement : " Asseyez-vous bien. "

Changxia : (*^▽^*)
" Baihu appartient à la tribu. Si vous voulez venir construire un four, allez à la tribu. chef et demandez-moi à quoi ça sert ?" Chang Xia leva les yeux au ciel et dit sans voix.

Cependant, elle est tout à fait d'accord avec la tribu qui construit des fours du côté de Baihu. La proximité du lac Baihu est très pratique à la fois pour l'eau et la pêche. Le lac Baihu a également suffisamment d'espace pour que les membres des tribus construisent des fours, et en même temps, il peut également laisser la place aux tribus pour se rénover.

La tribu Heluo s'est développée ici depuis des milliers d'années et a consommé 7 788 % de l'espace interne.

Si vous souhaitez construire un four, la majeure partie de la tanière des animaux doit être démolie.

Cela sera difficile pour les Orcs nostalgiques.

Cependant, si nous nous développons à Baihu, de nombreux problèmes peuvent être résolus.

"Quand je reviendrai dans la tribu, j'irai trouver le chef du clan. "

"J'y irai aussi."

" Moi, moi, moi. "

En un instant, les quatre personnes à Kongshan furent extrêmement excitées.

Grâce aux habitations troglodytes, ils peuvent trouver des femelles à marier. À cette époque, cela ne se limitait pas forcément aux tribus, et on pouvait aussi se rendre dans d'autres tribus orcs pour enlever des femelles.

Après tout, comparées à la tribu Heluo, les autres tribus orcs ne savent pas construire de fours et ne peuvent vivre que dans des tanières d'animaux.

Soudain, un sentiment de fierté inexplicable a émergé dans le cœur de chacun.

Il y a encore un petit nombre de personnes comme Nanfeng qui ne veulent pas trouver d'hommes pour se marier. La plupart des orques ont hâte de trouver un mâle ou une femelle avec qui se marier, de donner naissance à une portée de petits et de vivre une vie ennuyeuse et bien remplie jour après jour, année après année.

Plusieurs personnes à Kongshan envisageaient de construire un four.

Même son appétit a été un peu réduit. Après avoir parlé de viande frite à Chang Xia, il s'est dépêché de dire au revoir et est allé directement à la tribu.

De même, Nanfeng Nuanchun a aidé à nettoyer les dégâts et est retourné dans la tribu.

La tanière des animaux, qui avait été bruyante toute la journée, a progressivement retrouvé sa tranquillité.

"Chang Xia, tu veux prendre un bain?", A demandé Shen Rong.

Changxia agita la main et répondit : « Je vais attendre encore un peu et faire fermenter les nouilles de riz d'abord. Nanfeng attend toujours de manger des nouilles de riz crues pressées demain. Kongshan et les autres reviendront dans la tribu ce soir, et il y aura peut-être des membres de la tribu. à venir demain. J'en ai besoin de plus. Faites de la pâte à fermenter. Shen Rong, vous pouvez m'aider à cuire à la vapeur un peu plus de poudre de fruit, la mélanger avec de la pâte de farine et l'égoutter pour faire de la pâte. " " D'accord, que dois-je faire ?

"

" Nettoyez le pot en pierre et le pot en os d'animaux et récupérez la poudre de fruit. Faites-le cuire à la vapeur et je l'utiliserai pour faire une pâte avec de la pâte de farine pour la fermentation. "

Sous le ciel nocturne calme.

Le feu de joie a illuminé leurs beaux visages.

Le bruit des conversations qui se propageaient de temps en temps rendait le ciel nocturne plus paisible et plus paisible.

Merci aux érudits et aux rêves des années 1970 pour leurs votes mensuels ~~ Ceux qui aiment Chang Xia Shen Rong, après avoir lu l'article, n'oubliez pas de voter pour. Merci (ω) (Fin de ce chapitre