Tatiana et Gabe étaient tous les deux postés devant Nolan. La petite fille n'avait pas l'air embêtée par sa mère, rouge de colère, elle avait fini de sangloter et dormait dans les bras de son père (serrant Ive le poulpe dans ses petits bras) alors que ce dernier ce demandait bien à quelle sauce il allait être mangé.
- Je ne sais même pas si je dois demander le divorce ou simplement te frapper et t'envoyer dans une autre dimension ! Cria Nolan.
- Si tu pouvais juste me frapper je t'en serais gré chéri. Je n'ai pas trop envie de divorcer vois-tu et la dernière fois que j'ai entendu parler d'une autre dimension je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai fini dans une tribu d'ours-garou sortant de l'hibernation et j'ai fini par courir à travers la forêt pour sauver ma peau.
À ce souvenir Nolan perdit toute trace de colère, son teint se mit à revenir normal et un éclat joyeux de rire sortit de sa bouche le forçant à se tordre en deux, les bras croisés devant son ventre surprenant Gabe qui se sentit vexé et en même temps heureux de constater que son homme n'avait l'air de ne plus avoir de pulsion meurtrière envers lui. Essuyant une larme qui menaçait de couler de ses yeux, l'archer se remit bien droit, les bras toujours croisés sous son torse et le regarda avec un sourire en coin.
- Tu as de la chance que ce souvenir m'est mis de bonne humeur.
- Je suis content de t'entendre dire ça, j'ai eu peur pendant une seconde que tu allais me refaire le portrait comme tu l'avais fait à cet homme la dernière fois au magasin. Tu sais celui qui a voulu prendre le dernier appareil à croque-monsieur. Bon, je vais aller coucher notre princesse et Ive le poulpe dans leur lit.
- Trois semaines...
- De quoi mon amour ? Fit Gabe en se retournant vers Nolan, leur fille et Ive le poulpe dans ses bras.
- Privé de sexe pendant trois semaines, privé de sortir entre potes pendant un mois. Privé de bonbons pendant toute la durée de la désintoxication de notre fille et pour finir, corvée de ménage et de course pendant tout le reste de l'année. Ça t'apprendra à ne pas savoir t'occuper de ta fille correctement.
- Ce n'est pas moi qui lui est conféré des pouvoirs magiques de ce que je sais.
- C'est qui, qui m'a sauté dans sa bagnole il y a plus de trois ans et m'a rendu enceint car il avait oublié de se protéger ?
- Je te déteste !
- Moi aussi je m'aime.
