Je ne possède aucun des personnages des livres et des jeux vidéos
Série de drabbles sur Eskel et Triss Merigold [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
Octobre 2023 , c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Tour d'ivoire
Deux mois pouvaient être longs. Mais pas avec Triss. Eskel se sentait bien avec la rousse, il était apaisé, heureux, insouciant. Lui qui avait envié son meilleur ami, son presque frère de sang pour l'amour qui l'unissait à Yennefer, il se trouvait chanceux de pouvoir partager la même chose avec Triss. Il trouvait même amusant que le meilleur ami de Géralt et la meilleure amie de Yennefer se retrouvent unis par un amour aussi fort… parce qu'Eskel n'avait jamais aimé quelqu'un comme il pouvait aimer Triss… Triss qui dormait à plat ventre sur lui, son corps nu sur le sien, ses boucles rousses éparpillés en bataille après qu'ils aient fait l'amour trois fois…
Sa main descendit le long de son dos, s'arrêtant dans le creux de ses reins qu'il effleura doucement. La magicienne frémit et ouvrit les yeux sans se redresser. Elle aussi avait envie de profiter de ce moment au creux de ses bras. Tout devenait si fou et incompréhensible dans ce monde qu'elle ne voulait plus bouger. Peut-être que s'ils restaient enfermés tous les deux dans leur tour d'ivoire pour l'éternité, se moquant de ce qui se passait autour d'eux, ils pourraient vivre longtemps et heureux…
- Tu es pensif, souffla Triss alors que les doigts d'Eskel continuaient à caresser doucement le creux de ses reins.
- Je te le concède…
- Tu n'es pas bien là ?
Eskel baissa la tête pour planter son regard dans le sien avant de donner un coup de rein pour la faire basculer et inverser leur position. Triss se retrouva sur le dos et il la surplomba en lui souriant.
- Je ne voudrais pas être ailleurs.
- C'est vrai ? Demanda malicieusement Triss en nouant ses mains autour de son cou.
- Absolument.
- Prouve-le ! Le provoqua-t-elle sans se départir de son regard malicieux.
Eskel lui sourit à son tour et se pencha pour l'embrasser d'abord sagement puis avec plus de passion. Triss répondit à son baiser et frémit lorsqu'il fit glisser les mains sous sa taille pour la soulever doucement. Ses lèvres quittèrent les siennes alors qu'il les fit glisser dans son cou. Triss remonta les mains sur sa nuque et glapit de plaisir lorsqu'il entra en elle d'un coup de bassin puissant qui unit leurs corps une nouvelle fois. Tous ses sens étaient à fleurs de peau et la jeune femme se laissa aller aux rythme des va et vient profonds et appuyés de son amant, se laissant porter par son désir brûlant et criant de plaisir quand il titilla ses mamelons, oubliant tout ce qui pouvait se jouer en dehors de cette chambre.
