Je ne possède aucun des personnages des livres et des jeux vidéos
Série de drabbles sur Eskel et Triss Merigold [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
Octobre 2023 , c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Seuls au monde
L'air était doux, la plaine verdoyante et paisible. En tenue de voyage, les cheveux retenus en chignon, Triss était assise sur l'herbe, Eskel a demi-allongé dans ses bras. Il avait appuyé sa tête contre son torse et souriait pendant qu'elle lui caressait doucement les cheveux. Elle aussi souriait et sentait bien.
Fatigués par des jours de marche, les deux amants avaient décidés de s'arrêter pour se reposer et faire une pause. En plus tout était si calme autour d'eux que cela leur donnait l'impression d'être totalement seuls au monde… Et ils devaient bien reconnaître que cela leur faisait du bien.
A tel point que s'il avait commencé par rire et taquiner la magicienne, Eskel finit rapidement par ne plus rien dire, s'endormant doucement dans les bras de sa compagne.
Triss l'observa pendant quelques secondes et continua à lui caresser doucement la joue avant de s'allonger à son tour tout en faisant attention à ne pas le réveiller. Il avait besoin de repos et elle aussi. Tout était calme, c'était le lieu parfait.
Elle cala donc doucement la tête du Sorceleur sur son ventre, lança un petit sort pour s'assurer que son sommeil soit paisible et se laissa aller elle aussi, s'endormant à son tour. C'était si rare des moments aussi calmes, il fallait en profiter, le fracas, la violence et la peur les rattraperaient bien assez tôt…
