Je ne possède aucun des personnages des livres et des jeux vidéos

Série de drabbles sur Eskel et Triss Merigold [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]

Octobre 2023 , c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Objectif

- J'espère que ce sera distrayant ! Lança Triss avec un sourire amusé qui fit grogner Eskel.

- Bien sûr, il y a une créature qui traine dans ces bois et décapite les habitants, je vais vraiment m'amuser ! Répliqua Eskel en avalant une fiole d'élixir du chat et un élixir de blizzard.

Vision nocturne et rapidité, deux choses dont il aurait bien besoin dans les prochaines minutes parce qu'il sentait son médaillon se mettre à vibrer de plus en plus violemment. Triss qui avait surtout cherché à détendre l'atmosphère se mit elle aussi sur ses gardes. La sorcière savait parfaitement que c'était dangereux. C'était bien pour ça qu'elle avait insisté pour le suivre parce que ça faisait peu de temps qu'il était remit de ses blessures et qu'elle avait envie de garder un œil sur lui.

Elle pressa donc le pas pour le rejoindre et le rattrapa au moment où un bruit sinistre se fit entendre. Un bruit qui devint un grognement alors qu'une grande silhouette aux cornes dégoulinant de sang surgit des bois. La bête qui faisait bien trois mètres de haut les détailla et poussa un autre cri à glacer le sang. Sans se départir de son calme, Eskel tourna son regard noir en direction de la magicienne. Au moins, ils avaient trouvé leur objectif ! Il ne restait plus qu'à le maîtriser et il semblait particulièrement sauvage et brutal, tout ce qu'Eskel aimait.

Le Sorceleur se mit en garde, attrapant son épée en argent et aperçut Triss former une sphère de feu qu'elle était prête à lancer sur la bête. Il savait parfaitement pourquoi elle avait voulu venir combattre à ses côtés, elle s'inquiétait pour lui, mais il devait bien admettre qu'il appréciait qu'elle soit là, combattre avec l'aide d'une sorcière était un avantage et au vu de la taille et de la férocité de la créature en face d'eux, il allait en avoir besoin !