Auteur: Kuro-Hagi – 05/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes/Remerciements : Merci pour vos reviews ! :) J'espère que vous allez apprécié ce nouveau chapitre !


One step closer

Map

Il est un peu nerveux. Ok non, il est totalement nerveux. Ça fait quatre ans qu'il suit la carrière de Kagami sans jamais rien manquer. Il a vécu son rêve à travers lui d'une certaine manière, mais pas seulement, il a aussi un peu craqué sur le basketteur canon. Et le dit basketteur ne devrait pas tarder à arriver. Dans la salle de pause, il hésite à se changer, il porte un vieux pantalon de travail en toile épaisse grise, avec poches multiples avec un t-shirt imprimé du logo du refuge. Une tenue confortable et pratique pour bosser au quotidien avec les locataires du refuge. Mais qui est loin de le mettre en valeur. Il grimace en se regardant dans le miroir, en plus ses cheveux sont à moitié en bataille. Pris dans son dilemme, il sursaute quand on l'appelle.

"Daiki ! Kagami-san pour toi.

— Oh… Hm… OK. J'arrive."

Plus le temps de tergiverser, il plonge la main dans son casier en sort son déodorant, s'en asperge un coup rapide sous les aisselles et sur le torse, il le jette au fond de son casier et referme la porte d'un coup sec. Il rejoint l'accueil de la boutique, le cœur battant de nervosité. Ce n'est ni Jordan ni O'Neill, mais il n'a jamais eu un crush sur ces gars non plus.

Il entre dans la boutique et il est là, regardant partout autour de lui, il semble nerveux, mais absolument magnifique dans ce jean brut, une chemise rouge ouverte sur un t-shirt blanc moulant imprimé d'une carte stylisée de la Californie, et cette chaîne avec cette bague qu'il porte toujours au cou et qui l'intrigue depuis aussi longtemps. Il se râcle la gorge et le salue.

"Bonjour Kagami-san. Je suis Aomine Daiki. Enchanté, c'est un honneur de vous accueillir ici."

Son estomac le chatouille alors que le regard rouge et intense se pose sur lui. Il se sent comme lors de ses premiers crushs au lycée, des frissons chauds et froids glissent sur son épiderme et il est content d'avoir mis du déodorant.

"Bonjour Aomine-san. Merci pour votre accueil.

— C'est moi qui vais vous accompagner avec les équipes de tournage pour la séance photo. Vous avez demandé à venir aujourd'hui… J'avoue que je ne sais pas quel était le but de cette visite."

Une main nerveuse se frottant la nuque, il est presque sûr qu'il peut voir quelques rougeurs sur les joues du basketteur. Mignon.

"J'ai toujours eu l'habitude de venir une ou deux fois avant une promo pour savoir avec qui je dois travailler et prendre mes marques. J'aime prévoir.

— OK. Je comprends. Je vous fais visiter ? Et je vous explique en même temps comment ça va se passer ?"

Cette fois, il lui semble que Kagami blêmit. Son regard est fuyant et il joue avec la bague autour de son cou. Il finit par hocher la tête vivement, comme s'il prenait soudain une décision.

"Yeah… Ok. Bonne idée."

Il est un peu intrigué, mais il ne pose pas de questions et l'invite à le suivre.

"On abrite ici, une trentaine de chats, quelques reptiles et une vingtaine de chiens. On a la chance d'avoir de l'espace, avec un parc immense et le petit bois à côté qui nous permet de faire sortir facilement les animaux."

Un chien aboie derrière la porte qu'il s'apprête à ouvrir et aussitôt Kagami qui est resté très silencieux se pétrifie. Et là il en est certain, le gars est livide. Il s'arrête dans son mouvement et retire sa main de la poignée de la porte.

"Kagami-san ?"

Kagami ne réagit pas quand il l'appelle et il commence à sérieusement s'inquiéter, quand il l'appelle une seconde fois et qu'il ne bouge toujours pas. Il pose une main sur son avant-bras et réessayer différemment d'attirer son attention.

"Taiga ?"

Cette fois, Kagami se tourne vers lui, il n'essaie pas de se dégager de son contact, mais son regard se lève sur lui et il a l'impression de voir un de ses chiots abandonnés terrifiés et à la fois plein d'espoir d'être réconfortés. A regret, il retire sa main doucement de son bras, il ne peut pas abuser de le toucher de cette manière, ce n'est pas correct.

"Désolé… ça va ? Y'a un problème ? T'as- Vous avez pas l'air dans votre assiette…"

Kagami fait quelques pas en arrière et se frotte le visage d'une main nerveuse avant de s'adosser à un mur, l'air abattu, la façade de confidence s'effrite et il semble soudain trop faible pour tenir debout sans support.

"C'est moi qui doit m'excuser… Et tu peux me tutoyer et m'appeler Taiga."

Oh il ne va pas se priver, il adore prononcer son prénom qu'il porte à merveille quand il voit la bête féroce mais extrêmement agile qu'il peut être sur un terrain.

"Ok… Alors dis moi… Qu'est-ce qui va pas ?

— Y'a moyen d'aller dehors ?

— Bien-sûr."

Il lui fait signe de le suivre et ils sortent dans le parc du bâtiment et il l'invite à s'installer sur un banc. Taiga donne des coups d'œil de tous les côtés comme s'il cherchait quelque chose. Il semble terriblement nerveux. Il ne le presse pas et attend qu'il s'explique de lui-même.

"D'abord, je tiens à dire que je trouve que ce que vous faites ici, c'est génial. Et pour moi c'est important de participer à ce genre de sponsoring. Je le faisais régulièrement aux Etats-Unis. C'est la première fois cependant que je travaille avec un refuge pour animaux… Et… Comme je viens juste d'arriver dans l'équipe et que… Naturellement, je sais pas dire non."

Taiga lui adresse un regard honteux et un peu suppliant.

"Je pensais que ça allait mieux mais…"

Les orbes rubis se cachent quelques instants alors que Taiga semble chercher le courage et finalement il avoue d'une voix basse et embarrassée.

"Les chiens me terrifient."