Auteur: Kuro-Hagi – 08/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes/Remerciements : Merci pour vos reviews ! :)


One step closer

Toad

Quand Kin arrive dans la cour, il ne peut s'empêcher de sourire. Ça fait un peu plus d'une semaine qu'il vient presque tous les jours, et Daiki avait raison, petit à petit ils s'apprivoisent. Elle le sent immédiatement et trottine doucement vers lui. Il tend sa main et elle vient y frotter sa truffe et lécher légèrement. Il glisse ses doigts dans sa douce fourrure sur son crâne et derrière ses oreilles.

"Hey beauté. Comment tu vas aujourd'hui ?"

Kin avec l'aide de Daiki a compris qu'il était particulièrement nerveux et anxieux quand elle ou les autres canidés aboyaient. Elle est naturellement plutôt silencieuse, ce qui est sûrement lié à ses premiers mois de vie dans un foyer maltraitant. Comme à chaque fois, elle donne quelques petits coups de tête sur ses cuisses comme pour le saluer, puis elle s'éloigne et va batifoler dans le jardin. Il est fasciné de voir à quel point, il est presque impossible de voir qu'elle est aveugle quand elle joue comme ça. Daiki lui a expliqué qu'elle connaissait par cœur l'espace et que toute l'équipe s'assurait de toujours tout laisser à sa place pour éviter qu'elle se blesse. Elle fait le tour du jardin et Daiki la regarde avec un sourire sur les lèvres. Il est clair que la demoiselle fait craquer son ami. Il lui a déjà expliqué pourquoi il ne peut pas l'adopter, pas immédiatement en tout cas.

Daiki se tourne vers lui et lui sourit.

"Alors ça te dit que la prochaine fois on sorte d'ici ? La forêt à côté est vraiment sympa et elle connaît bien maintenant.

— OK pourquoi pas. Ça donne quoi de la faire courir ?

— Elle progresse. Je te montrerai si tu veux.

— Ok."

Ces derniers jours, ils ont progressé par étape. Autant pour lui que pour Kin, même si elle est clairement plus rapide à surmonter ses craintes. Dès le deuxième jour, elle s'est approchée d'elle-même de lui pour le sentir et le saluer doucement. Il est resté pétrifié, mais il l'a laissé faire. Les jours suivants, il a appris à se détendre, elle n'a jamais montré le moindre signe d'hostilité et étrangement fait toujours très attention avec lui, alors qu'elle se montre plus joueuse et souvent plus brusque avec Daiki. Et finalement il a osé glisser ses doigts dans son doux pelage.

Kin revient vers eux en courant et elle le bouscule gentiment pour attirer son attention. Il vient glisser sa main sur sa tête.

"Hey… Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Elle jappe, il sursaute légèrement. Elle couine comme pour s'excuser. Mais son cœur ne part pas au quart de tour comme d'habitude, il a été surpris mais il la connaît et il reconnaît sa voix, il sait que ce n'est que pour attirer son attention et essayer de communiquer.

"Shh… it's ok. Tu veux me montrer quelque chose ?"

Elle se retourne comme si elle avait compris ce qu'il avait dit et s'élance vers le fond du jardin. Il sourit et la suit, Daiki quelques pas derrière lui. Elle renifle et semble chercher quelque chose. Et soudain, elle s'arrête, jappe de nouveau et sautille légèrement autour d'un caillou ? Il la rejoint et il rigole en voyant ce qu'elle a trouvé.

"Oh… Un crapaud. Tu t'es fait un nouveau copain ?"

Daiki rigole. Kin jappe encore joyeusement. Et lui, il ne peut s'empêcher d'accompagner leur hilarité. Daiki a craqué pour elle ? Mais il craque totalement lui aussi pour la jolie chienne. Finalement, il ne regrette absolument pas d'avoir signé ce contrat. Il n'aurait pas pu tomber mieux. Ça lui aura permis de faire deux belles rencontres. Fraîchement arrivé à Tokyo, il est content d'être tombé sur Daiki. Il n'est pas du genre à se faire des amis facilement. Mais Daiki l'a tout de suite mis à l'aise et grâce à lui il ne sent pas seul. Tatsuya son meilleur ami est toujours à Los Angeles, comme il n'est pas un grand fan du téléphone, même s'il est plutôt du genre solitaire, la vie aurait été bien morne sans Daiki et Kin.