Auteur: Kuro-Hagi – 09/10/2023
Genre: Romance – Yaoi
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes/Remerciements : Merci pour vos reviews ! :) Et on continue avec un nouveau chapitre :)
One step closer
Bounce
Il se fraye un chemin dans la foule et retrouve ses amis autour de la table à laquelle il les a laissés. Il est un peu éméché et son cœur fait un bond dans sa poitrine quand Taiga se tourne vers lui et lui adresse un sourire immense, comme s'il était le plus heureux du monde de le voir, alors qu'il s'est éclipsé quoi… Dix minutes pour aller pisser. Quand il lui adresse des regards et des sourires comme ceux-là, il a l'impression d'être le centre de son univers et ça fait complètement chavirer son coeur et embrouille son esprit. Il reprend sa place à côté de lui et il profite de l'exiguïté de la table pour presser sa cuisse contre la sienne, son bras contre le sien. Il sait que c'est l'alcool qui le désinhibe et le fait franchir un peu les limites qu'il s'est fixées dans les moments de sobriété. Ryouta crie quelque chose qu'il n'entend pas, trop concentré sur la chaleur du corps de Taiga contre le sien.
"Quoi ?!"
Le rire de Taiga s'élève à côté de lui et son nouvel ami se penche à son oreille pour répéter les mots de Ryouta, la caresse de son souffle dans son cou, le fait frissonner.
"Ryouta demande si tu as repéré quelqu'un pour ce soir ?"
Il sent la chaleur monter à ses joues, heureusement son teint ne laisse pas paraître ses rougeurs surtout dans cette pénombre. Techniquement, il a bien quelqu'un en tête, mais clairement pas un des inconnus qui les entoure. Il regarde Ryouta et bougonne.
"J'suis là pour passer du temps avec vous !"
Il jette un regard noir à Ryouta qu'il voit tenter de protester. Son ami lui adresse un regard confus, mais n'insiste pas, enfin pas tout de suite en tout cas. Il sait qu'il reviendra à la charge. Il n'a pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, une main se pose dans son dos et de nouveau le souffle de Taiga caresse son cou.
"On va danser ?"
Il est plus que surpris de ce contact et de cette proposition. Il commence à se faire des films. Taiga est beaucoup trop à l'aise dans cette boîte gay, pour ne pas appartenir à une des lettres de l'arc-en-ciel. Il tourne la tête vers lui, mais le regard de son ami ne trahit rien de plus qu'une question innocente.
"OK…"
Il se lève et le suit sur la piste de danse. Taiga ondule sur la musique en se frayant un chemin au milieu des danseurs. Il se retourne face à lui et lui sourit. Il se penche à son oreille et souffle.
"Ça fait super longtemps que je suis pas sorti danser. J'y allais souvent avec Tatsuya. Merci Dai."
Taiga lui a déjà parlé de Tatsuya, son meilleur pote, son frère. Il a été surpris et peut-être un peu jaloux de leur relation. L'anneau autour de son cou ? C'est ce mec qu'il lui a filé. Rien de romantique, mais si rien de romantique ne peut jamais naître entre eux alors il espère avoir une amitié aussi forte avec lui. Taiga n'hésite pas à se presser un peu contre lui pour danser, parfaitement à l'aise et de nouveau ses idées s'embrouillent. Mais les mains de Taiga restent chastes. Il danse juste et il se laisse entraîner à son rythme. Ondulant, chantant et bondissant sur la musique quand elle accélère un peu et se fait plus rock. L'odeur de Taiga lui parvient par effluve dans certains de ses mouvements et son cœur se met à battre plus fort. Il n'est plus sûr de ce qu'il doit penser et couplé à l'alcool ça ne l'aide pas à garder les idées claires.
Taiga a quitté la piste de danse il ne sait plus trop quand, il avait besoin de soulager sa vessie, ou alors il avait soif. Il est parti vite et il n'a pas trop eu le temps de réagir et se retrouve un peu perdu à danser seul sur la piste de danse, pour une fois aucun inconnu ne tente de venir danser avec lui, mais Ryouta vient remplacer Taiga. Il lui adresse un sourire machiavélique et se colle à lui pour souffler à son oreille.
"Alors dis moi ? Il se passe un truc avec Taiga ?"
Il grommelle en essayant de s'écarter et cherchant Taiga du regard, inquiet qu'il puisse entendre alors qu'il se sent si confus.
"Non… Il est hétéro.
— Huh ?! T'es sûr de toi ?
— Ben en tout cas, il a pas essayé de me peloter."
Il rougit et se cache dans ses mains, il a vraiment trop bu ce soir pour dire des conneries pareilles, mais au moins ça fait rire Ryouta. Et il sursaute quand celui-ci revient se coller à lui et susurre sur un ton chantant directement à son oreille, étrangement son souffle dans sa nuque ne lui fait pas du tout le même effet que celui de Taiga.
"Mais il te plaît !
— Ouais… Et ? Il est hétéro et j'ai déjà eu mon lot d'hétéro.
— Je sais. Mais, il t'a dit qu'il était hétéro ?"
Non, Taiga ne lui a pas dit, mais quand il lui a dit qu'il était gay, il n'a pas non plus répondu qu'il était lui aussi dans les couleurs de l'arc-en-ciel. Il ne répond pas à son ami et hausse les épaules. Ses pensées vont et viennent, elles semblent rebondir d'un côté et de l'autre de la balance sans vouloir se stabiliser. Il repère les cheveux rouges de Taiga qui sirote une bière, adossé contre un mur. Il frissonne en réalisant que le regard de son ami est sur lui, un peu rêveur, il semble perdu dans ses réflexions. Et soudain, ses pensées cessent de virevolter. Elles arrêtent de bondir dans tous les sens, alors qu'une révélation s'imprime dans sa tête : Peut-être que Taiga ne sait pas lui-même.
Cette idée l'effraie un peu, il a déjà été l'expérimentation. Il a déjà été la curiosité. Il s'est brûlé les aîles et s'est promis de ne jamais se faire avoir une nouvelle fois. Parce que non seulement ça fait mal de s'investir, d'avoir l'espoir pour au final se faire larguer, et tout ruiner, même une belle amitié pour un peu de sexe. Il ne veut pas de ça avec Taiga. Il ne le connaît que depuis deux semaines, mais il ne s'est jamais senti aussi à l'aise avec quelqu'un en dehors de Satsuki et Kuroko. Mais il n'a jamais non plus eu de pensées romantiques pour l'une ou pour l'autre. Et si l'occasion se présente avec Taiga, il n'est pas sûr d'avoir la force de résister.
