Auteur: Kuro-Hagi – 12/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes/Remerciements : Et voilà un chapitre épicé :)


One Step Closer

Spicey

Cet appel l'a clairement chamboulé. La frayeur passée de recevoir un appel de Taiga. Ils se sont vus à peine une heure avant, il ne voyait que quelque chose de grave pour qu'il soit contraint à l'appeler alors qu'ils se limitent habituellement aux applications de chat, même s'ils leur arrivent d'échanger beaucoup de messages dans une même journée, ils n'avaient jamais franchi le pas d'un appel. Son cœur est un peu affolé, il accélère le pas pour rentrer chez lui, et il ne peut empêcher un sourire d'étirer légèrement ses lèvres. Taiga l'a appelé et l'a invité à venir chez lui. Il n'a jamais mis les pieds chez son ami, et d'ailleurs l'inverse est également vrai. Il est impatient de découvrir l'appartement de Taiga et de le voir tout simplement. Il a à peine refermé la porte de son appartement que son téléphone vibre dans sa poche.

.

[Taiga - 18:24]

Hey ! Tu aimes manger épicé ?

[Daiki - 18:25]

Aucun problème pour moi ! :) Tu me fais vraiment à bouffer ?

[Taiga - 18:25]

Yep ;)

.

Des petites sensations douces et chaudes chatouillent son ventre, jamais un mec ne lui a fait à bouffer. Il sait qu'il ne doit pas se faire des idées. Taiga n'a jamais mentionné de penchant pour les hommes, mais il ne peut pas s'empêcher d'être un peu chamboulé. La douche est rapide, il a hâte de découvrir l'antre de Taiga. Et puis il avait quand même l'air bien sérieux au téléphone et il est curieux de découvrir la raison qui l'a poussé à l'inviter ce soir alors même qu'ils ont prévu de se voir le lendemain.

.

Il arrive au pied devant la résidence de son ami et il reste un peu impressionné. Ces quatres dernières semaines, il a oublié la popularité du basketteur et forcément son niveau de vie légèrement supérieur au sien. Il est un peu gêné en entrant dans l'espace privatif, Taiga lui ayant envoyé un message avec le mot de passe pour franchir le portail. Ce ne sont pas des appartements dans la résidence mais une dizaine de maisons cachées derrière d'immenses arbres. Chaque maison dispose d'un terrain d'au moins mille mètres carrés, largement isolées les unes des autres. Il s'avance dans la rue et cherche le numéro indiqué par son ami. La maison de Taiga est tout au bout de la rue, elle dispose d'un grand terrain sans aucun vis-à-vis. On est à Tokyo et pourtant l'environnement est extrêmement calme. Il monte les quelques marches qui le séparent de la porte et le cœur tambourinant dans sa poitrine, et sonne à la porte.

Taiga lui ouvre, en tenue décontracté un jean et un t-shirt noir et ample et son coeur rate un battement.

"Hey…

— Hey ! Merci d'être venu !"

Taiga s'écarte pour le laisser entrer. Il retire ses chaussures et est un peu impressionné en voyant l'entrée sur bien rangée alors, pour une fois, il se sent obligé d'aligner correctement ses baskets devant la marche qui les mène à l'intérieur de la maison. Il le suit, traversant un immense salon, pour rejoindre la cuisine.

"Je te fais visiter après, j'ai presque terminé."

Il ne répond pas tout de suite, observant autour de lui. La maison est dans un style japonais traditionnel, mais y mêle du moderne. Le mur qui ouvre sur le jardin est entièrement vitré. Une table japonaise pour déjeuner pouvant accueillir jusqu'à huit convives est placée en accès rapproché de la cuisine devant les baies. De l'autre côté, en longeant les baies, c'est un salon avec un écran géant face à un grand canapé d'angle et en face des grandes vitres, sur le deuxième mur du salon une immense bibliothèque remplie autant de livres que de jeux vidéo.

Enfin il ouvre la bouche en regardant son ami fouillé dans le frigo.

"OK… Donc tu vis dans un château."

Taiga se retourne en lui tendant une bière avec un air interrogateur. Il l'accepte volontiers alors que son ami rigole.

"Pas un château… Mais ouais c'est confortable."

Taiga rougit un peu en haussant les épaules et buvant une gorgée de sa propre bière et change de sujet en reposant sa bière pour remuer un peu le plat qui cuit et laisse échapper une bonne odeur un peu épicée.

"Je fais pas encore trop de plats japonais… Je voudrai pas te décevoir en loupant un plat que tu connais sûrement bien… Alors j'ai opté pour un plat indien. C'est plus épicé par contre.

— Pas de problème, j'adore les trucs indiens et épicés. Ça sent super bon en tout cas. Et déjà rien que tu cuisines…. Juste t'as tout mon respect et tu peux jamais me décevoir."

.

Tant qu'il terminait de cuisiner, Taiga semblait plutôt à son aise, focalisé à sa tâche, mais depuis qu'ils sont installés à table pour déguster ce repas délicieux. Taiga cuisine vraiment bien et quelques instants le repas lui a fait oublier tout le reste mais il réalise que son ami semble nerveux et agité.

"Hm… Tu voulais me demander quoi au fait ? Balance… Je vois bien que ça te stresse."

Taiga repose ses couverts alors qu'il n'a mangé que la moitié de son plat et, il l'imite, parce que la question de son ami doit être bien sérieuse vu sa posture et ce côté soudain très solennel. Taiga soupire, comme s'il essayait de se donner du courage, puis il se lance.

"T'emballe pas ok ? C'est qu'une réflexion et j'ai besoin que tu répondes à quelques questions avant de prendre une décision.

— O-ok…

— Admettons que je veuille adopter Kin."

Il ouvre la bouche surpris, mais son cœur fait un bond dans sa poitrine. Il est presque aussi content que Taiga adopte cette chienne que si c'était lui.

"C'est une hypothèse hein ?

— OK ok… Je t'écoute. Pose toutes les questions que tu veux…"

Il essaie de contenir son excitation, mais il est certain, vu le regard de son ami qu'elle se voit sur son visage. Mais il se décide enfin à poser ses questions. Et il le rassure, bien-sûr que l'association du refuge et surtout lui-même seront là pour l'aider à s'occuper d'elle. En vrai, il a réfléchi à pleins de trucs pour Kin, dans l'espoir de pouvoir lui-même l'adopter un jour, ou à défaut lui trouver une famille acceptable. Tant qu'elle est jeune et qu'elle a encore besoin d'être éduquée, il a déjà négocié avec Mari de proposer qu'elle vienne au refuge en journée pour rester entourée et avec des personnes qui la connaissent et savent prendre soin d'elle.

"C'est vrai que ce serait… Idéal. Il reste… Quand je dois faire des matchs à l'autre bout du pays.

— Je peux m'occuper d'elle à ce moment. Sérieusement. Tu sais que je l'adopterai si je pouvais… Alors jouer les petsitter pour toi, je serais plus que ravi."

Alors que la conversation avance, le sérieux à laissé place à une vraie réflexion pour monter un plan parfait pour assurer l'accueil de Kin dans cette maison, propre, bien rangée, un jardin pour qu'elle puisse profiter également très bien entretenu. Taiga serait le mettre idéal pour elle, et il le sait ils s'adorent. Ils reprennent leur repas, débattant du sujet et il finit par conclure alors que Taiga se lève pour débarrasser les assiettes et qu'il l'accompagne avec les verres.

"Tu en as envie… Et je sais qu'elle sera heureuse avec toi. Et tu sais que je l'adore, je t'aiderai à t'occuper d'elle."

Taiga reste silencieux, lui tournant le dos, immobile. Il a appris à le connaître et il sait que ça veut dire qu'il réfléchit à la question, mais il a bon espoir qu'il dise oui. Il pose les verres sur le plan de la cuisine. Et finalement Taiga se retourne, s'adossant à l'évier. Il se masse la nuque, mais un sourire fleurit sur son visage. Il adore ses sourires et son coeur se remet à chavirer un peu. Taiga est beau, un peu vulnérable en ce moment alors qu'il s'ouvre à lui sur ses craintes et lui demande clairement de l'aide. Son regard est intense et il frissonne, alors que les yeux de Taiga glissent sur lui et remontent jusqu'aux siens.

"Ok. Je l'adopte."

Il a littéralement l'impression d'exploser de joie et il se jette sur Taiga, l'enlaçant sans prévenir. Il le serre contre lui, riant doucement et enfouissant son visage dans son cou. L'odeur épicée de sa peau emplit ses narines. Son cœur bat fort de l'avoir contre lui, alors que Taiga se raidit quelques infimes secondes avant de répondre à son étreinte en enlaçant sa taille à son tour. Le basketteur se détend entre ses bras et partage son hilarité.

"Fuck… On dirait que c'est toi qui l'adopte.

— Tu seras un bien meilleur maître que moi pour elle !"

Il n'a pas envie de le lâcher, le câlin dure déjà depuis trop longtemps, mais il n'a pas envie de séparer de lui. Et Taiga ne le repousse pas, ses mains caressent doucement son dos et des frissons délicieux le parcourent à la sensation de ses grandes mains sur lui. Il ferme les yeux et délicatement laisse son nez caresser le cou de son ami, il s'imprègne de son odeur délicieuse et effleure sa peau de ses lèvres. Doucement, Taiga s'écarte. A regrets, il accepte de se reculer doucement. Son cœur bat si vite. Il a l'impression que même quand il jouait au basket son cœur ne s'est jamais précipité comme ça dans sa poitrine.

"Thanks Daiki."

Leurs visages sont si proches et la tendresse dans le regard de Taiga fait fondre son cœur de guimauve. Il remonte sa main sur sa nuque et vient presser ses lèvres sur les siennes.