Auteur: Kuro-Hagi – 13/10/2023
Genre: Romance – Yaoi
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes/Remerciements : Je sens bien que cette fois vous attendez particulièrement la suite... Enjoy :)
One step closer
Rise
Son rythme cardiaque accélère brutalement, tout son corps se tend. Il écarquille les yeux de stupeur alors que les lèvres de Daiki se pressent contre les siennes. Il n'ose plus bouger, un frisson chatouille sa nuque, la main chaude de Daiki sur celle-ci semble faire soudainement grimper sa température. Il prend brutalement conscience du corps chaud et robuste de Daiki contre le sien, de son odeur qu'il a appris à aimer inconsciemment qui l'enveloppe. Son esprit s'embrouille alors que la réaction de son propre corps le déroute, la stupeur et l'incompréhension de sentir les lèvres de Daiki sur les siennes et son corps si intimement pressé contre le sien sont logiques. Mais le reste, les fourmillements familiers dans son bas-ventre, des frissons qui couvrent sa peau et sa verge qui gonfle dans son pantalon : l'excitation sexuelle.
Il sursaute et repousse Daiki, pas brutalement, presque à contrecœur. Si la réaction de son corps prouve quelque chose c'est qu'il se sent bien dans les bras de son ami, mais… Mais il n'est pas… Il n'a jamais… Et pourquoi ?
Daiki fait un pas en arrière, sur son visage, des sentiments se succèdent à une vitesse phénoménale et il n'a pas le temps de les déchiffrer tous, il ne retient que la douleur et l'horreur et peut-être la gêne. Mais Daiki ne lui laisse pas en voir plus alors qu'il baisse la tête et se recule un peu plus, se cachant le visage en regardant au sol et se frottant le visage d'une main et s'excuse en balbutiant.
"J'suis désolé… Merde… J'suis désolé."
.
Son cerveau n'arrive pas à reconnecter ni à réagir, il est sous le choc, il est encore planté là dans sa cuisine à essayer de comprendre ce qui vient juste de se produire. Il a regardé Daiki, s'enfuir, s'excusant encore avant de disparaître par la porte d'entrée, sans pouvoir faire un mouvement pour le retenir. Il ne sait même pas s'il aurait voulu le retenir en réalité. Quand son cerveau se remet en ordre de marche, il se met à ranger mécaniquement. Il se laisse porter dans la routine des gestes familiers et exécutés des milliers de fois et laisse son cerveau repasser la scène dans sa tête et les questions sans réponse s'accumuler.
Les bras de Daiki qui l'enlace, son corps chaud et puissant, son odeur familière et réconforte, ses propres bras qui s'enroulent autour de sa taille par réflexe, mais ses mains qui s'agrippent à son t-shirt parce qu'il n'a pas envie que cette étreinte prenne fin. Son sourire et son regard quand il s'écarte légèrement, Daiki a l'air tellement heureux et… Son cœur fait des bonds dans sa poitrine, il aime voir ce sourire, le bonheur illuminer son visage. Daiki est important pour lui, c'est une évidence à ce moment-là, même si dans un coin de sa tête une petite voix lui dit que c'est bizarre de faire un câlin à un pote, il l'ignore parce que ce n'est pas important. Il est juste content d'avoir Daiki et son sourire ici chez lui. Et soudain, il n'est plus juste entre ses bras, ses lèvres se posent sur les siennes et c'est comme un électrochoc, la stupeur et l'excitation sexuelle le submerge au même moment.
Pourquoi Daiki l'a embrassé ? Il sait qu'il est gay mais… Daiki est attiré par lui ? Depuis quand ? Et comment il a pu ne pas s'en rendre compte ? Et pourquoi… Pourquoi il a ressenti ça ? La sensation de confort dans ses bras… et ce désir… Il n'a jamais été attiré par les hommes. Son meilleur ami est gay et il n'a jamais rien éprouvé d'autre qu'une grande fraternité. Et dans les vestiaires, il n'a jamais regarder les autres sportifs qu'avec indifférence, enfin il lui semble. Et maintenant, ce nœud qui serre son estomac et comprime sa poitrine.
Quand la cuisine est parfaitement rangée, il attrape son téléphone et sans faire gaffe à l'heure qu'il peut être de l'autre côté de l'océan, il appelle Tatsuya.
"Hm… Taiga ?
— Yeah…
— Qu'est-ce qui se passe ?"
Il entend la voix ensommeillée de son frère et soupire.
"Fuck… Sorry… J'ai pas fait gaffe à l'heure.
— Pas grave… j'suis réveillé maintenant. Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Il met quelques instants à trouver ses mots, mais il finit par tout lui déballer. Il lui raconte Daiki, la soirée, l'adoption, l'étreinte, le baiser et… sa réaction. Non ses réactions. Le désir, la stupeur et… à présent au milieu de la confusion, la tristesse et la peur. Ce poids qui pèse sur sa poitrine, nous son estomac et un peu sa gorge. Il n'a pas envie de perdre Daiki et la confusion lui donne le sentiment que son amitié va lui échapper.
Tatsuya l'écoute attentivement, posant quelques questions au passage pour avoir quelques éclaircissements.
"Taiga… Tu es clairement très attaché à lui. Hey… Je pourrai presque être jaloux !"
Tatsuya rigole, mais se râcle la gorge et reprend.
"Mais je crois que c'est différent… C'est la première fois que tu me parles de quelqu'un avec qui tu as envie de passer autant de temps, que tu as envie de voir aussi régulièrement et qui soit… Juste pour passer du temps avec la personne. Pas… comme quand on se voyait gamin parce que tu voulais fuir ta maison, ou quand tu as besoin d'aller faire un basket… Et ta réaction physique, elle prend tout son sens si tu y réfléchis. Et tu le sais déjà… Tu as juste besoin que je te le dise…
— Et tu vas le faire ?
— Tu es peut-être pas si hétéro que tu le crois…"
