Auteur: Kuro-Hagi – 16/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.;

Notes/Remerciements : Je ne pensais pas réussir à poster ce soir ayant du monde à la maison... Mais finalement j'ai réussi à écrire un petit chapitre. Pour vos reviews, j'y réponds dès que possible Bonne lecture :)


One Step Closer

Angel

Il joue avec le petit globe et s'amuse à faire tomber la neige sur les épaules de l'ange triste qui est éternellement figé dans sa petite boule de verre. Il a une petite collection de ces petites boules à neiges ridicules, il en a eu une gamin, et il ne sait trop pourquoi il a fait une fixette dessus quand il est tombé malade, alors Satsuki lui en a offert une tous les mois jusqu'à ce qu'il se rétablisse entièrement, pas seulement physiquement, elle a continué jusqu'à ce qu'il sorte de cette dépression. Bien qu'on ne soit jamais vraiment guéri de ce genre de trucs, et son psy qu'il voit encore régulièrement l'a bien mis en garde. En tout cas, Satsuki a cessé de lui offrir ces petits globes de verre quand il a commencé à bosser au refuge, quand il a enfin été capable de revivre pour lui-même et seul.

Et aujourd'hui, il a choisi l'ange, il ne sait pas trop pourquoi mais ses grands yeux bleus tristes l'attirent. Peut-être parce qu'il reflète son état d'esprit. Si le petit ange a l'air si triste c'est peut-être parce qu'on lui a brisé le cœur à lui aussi. Oui c'est sûrement ça, et il sait qui lui a brisé le cœur. Il fronce les sourcils et cherche du regard un autre petit globe transparent contenant un petit personnage aux cheveux rouges et-

Il sursaute quand il entend la sonnette de son appartement. Il n'attend personne et franchement il n'est en état ni mental, ni physique de voir quelqu'un. Il les a pourtant prévenus qu'il était malade. La nuit sur le toit à contempler les étoiles n'a pas été une très bonne idée, il est enrhumé, il a froid et il a la tête comme une pastèque. OK. Juste le fait qu'il ait le cœur en vrac, de toute façon il aurait trouvé une excuse pour ne pas voir ses amis, mais au moins il n'a pas eu à mentir.

Il soupire et se lève emmitouflé dans sa couette et traînant des pieds pour aller ouvrir. C'est probablement Satsuki qui s'inquiète, il lui doit au moins ça de lui assurer qu'il n'a rien de grave, juste besoin de dormir. Quand il arrive au bout du couloir, ce n'est pas le château de Taiga et pourtant, il a l'impression d'avoir parcouru un corridor interminable et il s'arrête un peu essoufflé. Il se laisse quelques instants pour reprendre son souffle et déverrouille la porte et l'ouvre sans vérifier par le petit œillet l'identité de son visiteur. Il marmonne, d'une voix lasse et enrouée par le rhume.

"Satsu… T'es pas obligé de venir chaqu-"

Il écarquille les yeux et son rythme cardiaque s'affole dans sa poitrine alors qu'il reconnaît son propre briseur de cœur aux cheveux rouges. Où est Satsuki ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là ? Il ne sait pas si la fièvre ou le choc de le voir, mais il a l'impression que ses jambes faiblissent et s'agrippe un peu plus à la porte pour ne pas s'effondrer. Taiga fronce les sourcils et fait un pas vers lui pour le soutenir.

"Hey… T'es vraiment malade…"

Derrière son regard inquiet, Taiga semble surpris de ce constat et dans les brumes de sa fièvre c'est tout ce que Daiki retient. Leur dernière interaction bien lointaine dans son esprit un peu délirant.

"Hey… [to be continued]