Auteur: Kuro-Hagi – 18/10/2023
Genre: Romance – Yaoi
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.;
Notes/Remerciements : J'essaie de rattraper le retard :D mais je risque d'en avoir de nouveau demain... Je préviens ;) Bon ce mot était clairement pas le plus facile, j'ai un peu triché mais je pense que ça passe :D Enjoy !
One Step Closer
Saddle
A ces mots, il voit le regard de Daiki s'écarquiller un peu plus avant de fuir le sien. Il s'affaisse un peu plus dans le canapé, abandonnant le reste de sa soupe, comme accablé par toute la misère du monde. Devant un Daiki complètement à l'ouest et shooté par la fièvre, il a fait quelques hypothèses, étayées par la conversation qu'il a eu un peu plus tôt avec son frère. Il sait que Daiki est malade, que ce n'est pas vraiment le moment idéal, et à la fois, il ne veut pas le laisser dans l'ignorance. Même si demain, il doit se répéter. Il veut que Daiki puisse se reposer apaisé.
Il est arrivé ici, sans vraiment trop savoir où il en était, sans savoir ce qu'il allait dire à Daiki. Extrêmement nerveux, inquiet d'avoir blessé son ami, inquiet de ne pas savoir quoi lui dire, trouver les bonnes réponses. Et ses inquiétudes étaient en partie fondées. Il a blessé l'ange aux yeux bleu sombre, qui est encore un peu assommé par la fièvre et n'ose plus lui faire face. Il l'a blessé involontairement, mais blessé malgré tout. Et ce qui est sûr c'est qu'il a horreur d'être responsable de ce voile triste qu'il a aperçu dans le regard de son ami. Mais il a découvert autre chose ce soir en découvrant Daiki perdu, triste et si vulnérable. Une certitude : Il veut prendre soin de lui, il veut être là pour lui quand il va mal, il veut partager avec lui un quotidien, il veut découvrir son refuge, son intimité, il veut qu'il lui raconte l'histoire de chacun de ces petits globes enneigés, il veut lui préparer des bons petits plats chaque jour… Il veut… Il veut explorer ce que ce baiser à libérer en lui, explorer ce que la vie au côté de Daiki pourrait être. Il ne sait pas ce qui l'attend, il ne sait pas où ça va le mener. Il ne peut pas nier qu'une part de lui est un effrayé, mais il est certain qu'il ne veut pas passer à côté de ce qu'ils pourraient être ensemble.
"On a besoin, toi comme moi, que je dise ce que j'ai à dire. Et… Si tu es pas encore très en forme… Je serai là demain pour te le redire… Et te prouver que tu n'as pas rêvé de ce petit démon qui essaierait de se faire pardonner auprès du petit ange si triste. Je suis désolé pour hier soir… J'ai été surpris… Juste surpris. Mais… J'ai aimé ce baiser, cette étreinte… Je t'apprécie énormément, tu es… L'une des personnes les plus importantes pour moi aujourd'hui et… Je crois que… Je crois que j'aimerai explorer ce que tu as initié avec ce baiser."
Cette phrase sort un peu vite, un peu tremblante entre ses lèvres. Malgré l'air confiant qu'il affichait quand il a commencé à parler, la nervosité à refait surface, alors que d'autres doutes viennent assaillir son cœur. Et si c'était une erreur de Daiki ? Et s'il avait mal interprété depuis le début les actions de Daiki ?
Daiki relève les yeux sur lui, de nouveau surpris. Il soutient son regard, pour qu'il puisse y lire sa détermination et surtout la véracité de ses paroles. Il ne joue pas, il ne plaisante pas et il espère que son regard saura convaincre son ami.
"Tu es sérieux…"
Ce n'est pas une question. Daiki semble extrêmement étonné par cette nouvelle, il reste encore sur la réserve. Mais ce n'est pas grave, il sait que Daiki a eu des relations compliquées par le passé. Tant qu'il a bien interprété… Il déglutit et souffle à son tour, admettant ses propres craintes et dévoilant sa propre vulnérabilité.
"Et toi ?"
Cette fois, c'est une réelle question à laquelle il a besoin d'une réponse. L'estomac un peu noué, réalisant qu'il serait lui aussi dévasté si Daiki lui répondait par la négative. Mais Daiki, hoche la tête doucement et souffle une réponse affirmative d'une voix faible, hésitante comme si donner cette réponse c'était sauter dans le vide, sans espoir de retour.
"Oui…"
Son cœur fait un bond délicieux dans sa poitrine, son estomac semble habité de petits insectes volant délicieusement dans tous les coins. Il ne peut retenir un sourire. Il est soulagé et heureux de cette réponse. Il ne retient pas le sourire qui mange son visage et il vient prendre la main de son ami dans la sienne, éprouvant le besoin de sceller cet accord par un contact physique. Depuis le baiser de la veille, quand il s'est autorisé à y penser comme une possibilité, il n'a qu'une envie de recommencer et cette fois vraiment goûter et savourer les lèvres de Daiki. Mais, pas ce soir alors qu'il est malade et encore un peu embrumé par la fièvre.
"OK… Good. Maintenant que les choses sont claires et établies. Tu devrais aller te reposer. Je serai là demain quand tu te réveilleras.
— Vraiment ?
— Vraiment.
— Ok."
Daiki semble hésiter, son regard est un peu fuyant. Il serre ses doigts entre les siens doucement pour l'encourager.
"Dai ?
— Je peux avoir un câlin ?"
Il sourit à cette demande, à peu près sûr que c'est son cerveau encore shooté de fièvre qui s'exprime.
"Ok. Mais une fois que tu seras dans ton lit."
.
Daiki s'est endormi tellement vite entre ses bras, qu'il en reste un peu surpris, mais agréablement. Il suppose que c'est bon signe, le signe qu'il se sent en confiance avec lui. Il pose un baiser dans ses cheveux. Il est encore tôt. Mais il ne bouge pas. Le sommeil finira bien par l'emporter à son tour. Même s'il est tout habillé et Daiki aussi, son corps pressé contre le sien, leurs membres emmêlés, l'avoir dans ses bras, lui semble juste parfait.
