Auteur: Kuro-Hagi – 20/10/2023
Genre: Romance – Yaoi
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.;
Notes/Remerciements : Comme prévu, je n'ai pas pu écrire hier :) J'espère pouvoir rattraper le retard dans le week-end ! Bonne lecture :)
One Step Closer
Plump
Quand, il ouvre les yeux. Il est surpris de constater qu'il est dans son lit. La deuxième surprise, et sûrement la plus déroutante, est de trouver Taiga étendu à côté de lui, torse nu, allongé sur le ventre, le drap couvrant uniquement le bas de son corps et vu comme le tissu drape parfaitement son corps, épousant la forme de ses fesses musclées et rebondies, Taiga ne porte pas de pantalon. Il fronce les sourcils et constate que lui, par contre, porte toujours un t-shirt et son jogging de la veille. Taiga a dû avoir rapidement chaud dans la nuit, mais il est à peu près sûr de se rappeler même s'il était bien enfiévré que Taiga ne s'est pas déshabillé avant de lui accorder le câlin réclamé. Il rougit en se rappelant honteux de sa demande de la veille, sans aucune réserve. La fièvre lui a fait oublier toute pudeur. Mais il ne regrette pas qu'il soit dans son lit. Il le regarde, se rappelant de la conversation qu'ils ont eu la veille, le cœur un peu serré, inquiet et à la fois, soulagé. Taiga est venu à lui, Taiga est dans son lit à moitié nu, au moins il n'a pas peur de savoir qu'il est gay, même si tout le reste est un rêve au moins il a cette certitude.
Les traits détendues, sa mâchoire carrée, ses lèvres pulpeuses légèrement entrouvertes sur un souffle lent et posé, Taiga est magnifique, l'envie de tracer ses lèvres de son pouce ou de sa langue, accélère son rythme cardiaque. Oui il aura envie que Taiga lui redise, tout ce qu'il lui a dit la veille, ses paroles sont un peu confuses dans ce moment pris dans la brume fiévreuse dont il a fait l'objet. Mais surtout, il aimerait qu'il lui montre. Son cerveau carbure, il regarde Taiga les yeux clos, la respiration lente et calme. Il semble tellement serein, si détendu et lui, il se sent si nerveux, le coeur un peu affolé. Il entend le sang battre à ses tempes. Il n'a pas envie que Taiga se réveille, il veut le garder entre ses draps, étendu à côté de lui apaisé comme s'il était dans son propre lit. L'envie de le toucher est si forte qu'il se surprend à redessiner les courbes de son corps du bout des doigts sans le toucher, déglutissant légèrement, sa température grimpant d'un degré alors qu'il effleure ses fesses à travers les couches de tissu.
"Hey…"
La voix rocailleuse au réveil et terriblement sexy de son ami le fait sursauter. Il retire sa main vivement, le cœur battant et relève les yeux sur Taiga. Sa propre voix est timide et terriblement faible, et il s'en veut un peu d'être aussi incertain, aussi vulnérable en cet instant.
"Taiga…"
Les lèvres charnues si tentantes s'étirent en un tendre sourire qu'il a déjà vu mille fois sur son visage et qu'il avait craint d'avoir perdu. Son cœur fait un bond dans sa poitrine, à cette découverte. Taiga se tourne sur le côté pour lui faire face, ses paupières sont lourdes, il semble épuisé, mais toujours serein. Il ne peut s'empêcher d'admirer son torse nu. Il essaie de rester concentrer sur lui.
"Yeah… Comment tu te sens ?
— … Mieux… Beaucoup mieux.
— Tant mieux."
La voix de Taiga est pleine d'un soulagement sincère et fait naître des sensations inhabituelles mais agréables, comme des petits insectes qui sautilleraient dans son ventre, le surprennent un peu. Ils se font face et ni l'un, ni l'autre ne semblent savoir quoi dire. Il aimerait pouvoir réclamer un câlin comme la veille, il a envie de pouvoir le toucher, avoir la confirmation par ce contact que tout est réel. Mais il ne sait pas comment poser la question ou comment venir le toucher. Il n'a pas l'habitude d'être spécialement gêné ou nerveux quand il s'agit de flirter avec un mec, mais avec Taiga, l'enjeu est différent. Il se sent exposé et vulnérable. Alors que son regard caresse toujours le torse et les abdominaux de son homme, il remonte sur son visage et se plante dans son regard. Il déglutit et souffle d'une voix grave, lourde.
"Hier soir… Tu as promis…"
Taiga sourit doucement. Il lui semble deviner quelques rougeurs sur ses joues et ce constat qu'il est peut-être aussi nerveux que lui, le détend un peu. Il approche doucement sa main dans la sienne et effleure le dos de sa main de ses doigts. Sans hésiter, Taiga vient glisser ses doigts autour des siens.
"Je tiens à toi Daiki… Beaucoup… Vraiment beaucoup… Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. Et… J'ai aimé que tu m'embrasses. Et j'ai envie d'explorer ce qu'on pourrait être… Ensemble.
— Tu es déjà sorti avec un homme ?
— Non…"
Un frisson d'excitation le parcourt. Il est heureux d'être le premier, même s'il a aussi plus de pression, il se sent également terriblement chanceux. Il se mordille la lèvre et demande finalement : "Je peux t'embrasser ?"
Taiga rougit plus vivement, et ces rougeurs sont terriblement mignonnes, mais un sourire aussi étire ses lèvres quand il souffle.
"Fuck… Yeah… Please… Do it."
