Auteur: Kuro-Hagi – 21/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.;

Notes/Remerciements : Merci pour vos reviews et votre fidélité sur cette fic. Et on est au 2/3è de cet inktober déjà !


One Step Closer

Frost

Les lèvres de Daiki sont douces et délicieuses sous les siennes. Le baiser commence un peu hésitant, tâtonnant. Ce n'est pas son premier baiser pourtant, ni celui de Daiki, mais c'est un premier baiser avec quelqu'un qui compte. Et ces baisers là, pour lui en tout cas, sont toujours un peu précieux et maladroits, quand on découvre une nouvelle personne de cette manière. Son cœur bat fort, son ventre se contracte de désir et d'émotions. Son esprit est saturé d'une seule pensée, une pensée qui le bouleverse et l'emplit de joie : Il est en train d'embrasser Daiki.

C'est un homme, mais ce n'est même pas quelque chose qui le perturbe ou le questionne. Il a envie de ses lèvres, de son corps contre le sien, de sentir ses mains sur lui et des siennes explorer le corps de Daiki.

Leurs lèvres se séparent quelques instants, il croise le regard un peu voilé de son ami, le bleu tempête plus sombre alors que ses pupilles sont dilatées, sa bouche entrouverte invitante. Il est absolument magnifique. Irrésistible et il revient happer ses lèvres, les goûtant plus fermement, avec moins d'hésitation, apprenant leur texture, leur saveur et ce que leur propriétaire veut et aime. La langue de Daiki vient caresser sa lèvre inférieure et il n'hésite pas une seconde à ouvrir plus ses lèvres pour l'inviter et venir l'effleurer de la sienne. Un gémissement rauque lui échappe et il n'hésite pas, il agrippe la nuque solide de Daiki pour l'attirer plus contre lui. Le désir fait monter une chaleur plus intense dans son corps, son ventre se tord et son cœur se met à battre plus vite. Daiki répond avec la même intensité, il le sent lâcher prise alors qu'il prend le contrôle de ce baiser, un frisson le parcourt alors qu'il lui laisse les rênes si volontiers, sa queue pulse tendue dans son caleçon, il bascule sur le dos et Daiki le surplombe, sa main se pose sur son torse…

Et s'il se fige, ce n'est pas parce que la position le met mal à l'aise. Il ouvre de grands yeux et regarde Daiki surpris, le corps tendu sous lui, sa main toujours crispée sur sa nuque. Les yeux de Daiki s'écarquillent et le voile de désir semble disparaître instantanément remplacé par un début de panique. Il ne laisse pas aller jusque là, et s'écrit : "Fuck… T'as les mains gelées !"

Il enlace sa taille de son bras et le serre contre lui, sentant le désir de Daiki se presser contre le sien et son corps se détendre à son émoi. Daiki éclate de rire et presse son front contre son épaule.

"Idiot… Tu m'as fait peur…"

Il sourit et pose un baiser sur sa tempe, en le serrant contre lui, savourant le poids de son corps sur lui.

.

"Hm… ça sent bon…"

Il se tourne vers Daiki en souriant. Il sort de la douche, ses cheveux sont encore mouillés, il est terriblement sexy même s'il ne porte qu'un t-shirt blanc un peu larget un jogging gris et ample. Il n'a jamais eu ces pensées-là auparavant, en dehors du fait d'être toujours content de le voir, il n'a jamais laissé ce type de pensées consciemment s'imprimer dans son esprit. Mais alors qu'il les apprivoise, il réalise qu'il ne lui a jamais échappé à quel point son ami est un bel homme, un corps parfaitement sculpté, un regard captivant et un visage fin mais aux traits définitivement masculins.

"Merci. C'est pas grand chose mais ça va te faire du bien de manger.

— Je me sens déjà beaucoup mieux.

— Ouais. Mais tu as encore les traits tirés."

Il pose les bols sur la table et s'installe à côté de son ami pour déjeuner. Ils mangent dans un silence confortable. Il admire les longs doigts et longues mains de Daiki alors qu'il manie ses baguettes avec dextérité. Sous la table leurs cuisses se touchent, juste un contact léger pour leur rappeler ce qui change entre-eux. Ils savent qu'une longue discussion les attend, mais ils ne sont pas pressés d'y venir l'un comme l'autre. Et il a envie de continuer à admirer Daiki avec ce nouveau prisme, parce qu'il ne se lasse pas de ce qu'il voit, la vue est magnifique et il réalise qu'il a muselé inconsciemment son attraction pour son ami, ne s'autorisant jamais à laisser son regard le détailler. Il débarrasse quand ils ont terminé, insistant pour que Daiki aille s'installer dans le canapé, arguant qu'il a encore besoin de repos. Il se passe encore un peu de temps avant qu'il ne le rejoigne, avec deux tasses de café.

Daiki le regarde faire, il a senti son regard sur lui à tout instant et la sensation ne lui déplaît pas il doit bien avouer. Quand il s'installe à côté de lui dans le canapé, ils restent proches l'un de l'autre, mais ils replient chacun un genou vers le dossier du canapé pour se faire face. Leurs mains se cherchent et, son cœur bondit de joie dans sa poitrine, il aime ces contacts, il a envie de le toucher.

"Taiga… j'ai besoin de savoir…

— Tout ce que tu veux…

— Tu… Tu es sûr de ce que tu veux… Avec moi ?

— Certain… Je… J'ai jamais fait ça… Avec un mec… Mais t'embrasser, te toucher c'est naturel… je sais pas comment dire, ça me semble juste normal ?

— Ok.

— Considère juste que je suis quasiment inexpérimenté… Pour être honnête, j'ai même jamais été dans une vraie relation sérieuse."

Daiki le regarde, sérieusement, il devine que sa respiration s'accélère et sa main serre un peu plus la sienne.

"Relation sérieuse ? C'est ce que tu veux ?

— Yeah… Je crois… En tout cas, je ne veux pas que tu ailles voir d'autres mecs… Et t'es l'un de mes meilleurs amis… Je peux pas faire autrement avec toi que du sérieux…Et j'espère que tu es d'accord avec ça.

— Ok… Mais si tu changes d'avis… Si ça te semble plus aussi naturel… Si tu as envie de retourner avec une nana… Je veux que tu me le dises tout de suite.

— Y'a pas de raison que ça arrive… Mais ok…

— Je veux que tu me parles ok ? Si… y'a un truc qui te plaît pas… Si tu es pas prêt à franchir certaines étapes… Si je suis trop collant, trop tactile… Trop… Bref… Si y'a un problème on en parle ok ? Faut qu'on puisse rester amis… Toi aussi t'es l'un de mes meilleurs amis."

Son cœur fond dans sa poitrine aux mots de Daiki. Il acquiesce sans hésiter.

"Bien-sûr… Et ça vaut pour toi aussi… On doit continuer à se parler, c'est facile de parler avec toi…

— Ouais… J'suis d'accord."

Daiki lui sourit, visiblement soulagé et il a aussitôt envie d'embrasser se sourire. Alors il n'hésite pas un instant, il se penche sur lui et vient happer ses lèvres.