Auteur: Kuro-Hagi – 31/10/2023

Genre: Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes/Remerciements : Merci pour vos commentaires :) désolée pour le retard j'ai du monde à la maison, je suis pas en congés :D bref, j'ai quelques difficultés à trouver le temps d'écrire ! Mais on est bientôt à la fin :)


One Step Closer

Dangerous

Son cœur bat fort alors que sa main se crispe sur la nuque de Taiga. Les mots lui ont échappé, et une sourde angoisse lui noue l'estomac. Il enfouit son visage dans le cou de son homme, espérant qu'il n'ait pas entendu, espérant qu'il n'ait pas compris la portée de ces mots. Cet homme est dangereux. Il lui fait ressentir toutes ces choses, tous ces sentiments qu'il avait promis de bannir, dont il s'était juré de se protéger. Il s'agrippe un peu plus à lui, son poing se resserre sur son t-shirt, son cœur s'affole dans sa poitrine alors que ses émotions débordent et le submergent. Non seulement, il s'était promis de ne plus aller sur ce terrain, mais le pire est que les émotions sont bien plus intenses et plus fortes que tout ce qu'il a ressenti auparavant. Taiga a plus de pouvoir qu'aucun autre homme avant lui de le faire souffrir.

Cet homme est parfait. Bienveillant, dévoué et attentif, Taiga est foncièrement bon. Il est extrêmement impliqué et se donne à fond dans son boulot mais également dans tout ce qu'il entreprend. Parfois peut-être un peu trop bosseur, mais jusqu'à présent il a toujours trouvé les arguments pour l'aider à se poser et prendre le temps de regarder le moment passer, sans qu'il n'y rechigne trop. Et puis, c'est un sacré bon cuisinier et il a un faible pour la bonne bouffe. Mais le plus beau avec Taiga c'est qu'il aime les animaux et la nature autant que lui, même si sa phobie des canidés est handicapante, il n'aurait jamais pu être avec un homme qui ne partage pas le plaisir des randonnées en forêt et en montagne et son amour des animaux.

Taiga est parfait pour lui, il ne compte même pas ses défauts qui à ses yeux n'en sont pas. Il est son homme idéal et ça ne l'en rend que plus dangereux.

Il sait que c'est déjà trop tard, que quoiqu'il arrive il souffrira. Taiga a déjà franchi toutes ces barrières qu'il avait érigées et qui lui semblaient pourtant si solides. Face à lui, il est totalement vulnérable.

S'autoriser d'être faible, de se reposer sur quelqu'un, c'est s'exposer à être piétiné et abusé, de service jusqu'à être jeté comme un vulgaire jouet. La peur irrationnelle qui vrille son estomac, lui crie de fuir, lui rappelant qu'il est déjà passé par là, qu'on s'est déjà servi de lui et de sa faiblesse.

Il est tiraillé.

S'autoriser d'être faible, de se reposer sur quelqu'un, c'est réconfortant. Ses bras qui l'enlacent et le serrent semblent si protecteurs et, l'envie d'y rester blotti, caché, le tenaille. Les mains de Taiga sont chaudes et caressantes sur son dos. Sa voix basse est réconfortante.

Taiga n'est pas comme Lui. Taiga est quelqu'un de bien. Son cœur a envie de lui faire confiance. Et lui-même n'est plus aussi faible, du moins physiquement.

"Je suis là… J'm'en vais nulle part… Toi aussi Daiki, tu me fais ressentir tellement de choses… Des choses… nouvelles."

Taiga lui a déjà confié n'avoir jamais été amoureux, ne s'être jamais attaché à quelqu'un auparavant, ne vivant que pour le basket. Et ses mots lui laissent à penser que ça pourrait changer qu'il pourrait être la personne qui lui fait revoir ses priorités. Mais il ne sait pas si c'est rassurant, ou au contraire plus flippant. Ces mots lui donnent de l'espoir et cet espoir est tout aussi dangereux que l'homme qui porte le message.