Petit mot de l'auteure : j'ai pas eu le temps de poster hier j'ai terminé à 22h
Jour 6 : Gagner
Contexte : pas de contexte précis
Charlie n'avait jamais couru aussi vite. Bien sûr, depuis qu'il avait rejoint l'équipe de rugby, il avait amélioré sa foulée et son cardio. Toutefois, sa condition physique était encore bien loin de celles des autres joueurs. C'est pourquoi il fut le premier surpris en constatant qu'il réduisait à la vitesse de l'éclair la distance qui le séparait de la ligne de l'en-but. Il s'attendait à tout moment à ce qu'un adversaire ne le rattrape et ne vienne lui reprendre le ballon qu'il serrait précieusement contre lui.
Et pourtant, il n'en fut rien.
Bientôt, il ne lui resta plus que trois mètres...
Puis deux...
Et qu'un...
Et Charlie se retrouva à se jeter au sol dans la sol, veillant à bien aplatir le ballon. Il lui fallu quelques instants pour réaliser ce qu'il venait de faire : il avait marqué son tout premier essai. C'était si extraordinaire qu'il n'y croyait presque pas. Pourtant, en regardant la joie dans les tribunes de leur équipe et la satisfaction de ses équipiers, il fut bien obligé de réaliser que ce qui venait de se passer était bel et bien arrivé.
Charlie se releva alors, prêt à serrer la main que lui tendait un de ses camarades, quand une grande bourrasque blonde se jeta sur lui.
- Je savais que tu pouvais le faire ! hurla Nick. Je suis si fier de toi !
Charlie n'eut pas le temps de lui répondre que l'impensable se produisit : Nick l'embrassa.
Alors certes, des baisers enflammés, Nick et lui en avaient partagé plein. Mais en public ? Jamais de la vie. Son petit-ami n'ayant pas encore fait son coming out, le simple fait de se tenir la main au lycée n'était pas encore d'actualité. Alors un baiser...
Quand Nick recula pour rompre l'étreinte, Charlie vu qu'il venait lui aussi de réaliser ce que sa joie et sa fierté de le voir gagner l'avaient fait faire. Sa tête prit alors une carnation écarlate, son regard fuit à droite et à gauche pour observer la foule rivée sur eux. Pourtant, à aucun moment il ne se détacha de lui.
- Je suppose que le secret est éventé, murmura-t-il avec un petit rire nerveux.
- Je suppose, répondit Nick sur le même ton.
L'arbitre du match les rappela à l'ordre – « célébrer un essai est important, mais il faut reprendre le match à un moment donné jeunes gens » – et les deux retournèrent dans la partie.
Pourtant, une partie de l'esprit de Nick était bien loin du jeu. Aujourd'hui, il avait remporté plusieurs victoires, et son essai était loin d'être la plus importante d'entre elles.
