Petit mot de l'auteure : déménagement aujourd'hui !
Jour 7 : Sortie
Contexte : saison 2
Charlie savait que la rencontre parents profs ne se passerait pas très bien. Il était plus distrait en cours, bâclait ses devoirs et ses notes baissaient. Pourtant, il ne s'était pas attendu à ce que la sentence de ses parents soit aussi atroce.
- Plus de sorties jusqu'à ce que tes notes remontent !
- Mais et...
- En particulier Nick, oui !
Là, évidemment, Charlie n'eut d'autre choix que de recourir à une solution très mature : il quitta la voiture rapidement pour se ruer dans sa chambre et claquer la porte. C'était si injuste ! Certes, il pourrait croiser Nick au lycée, mais cela ne serait jamais suffisant ! Il avait besoin de le voir, d'être avec lui, de le serrer dans ses bras... A l'idée d'être privé de tous ces moments, il sentit son sang bouillir. Il en voulait énormément à ses parents de le punir ainsi.
Pourtant, malgré tout, il ne parvenait pas à les détester. Certains parents l'auraient empêché de voir Nick car Nick était un garçon. Ils n'auraient pas supporté que leur fils soit homosexuel, auraient essayés de tuer dans l'œuf cette romance en même temps que ses sentiments soit-disant contre-nature. Or, dans son cas, il n'en était rien. Ses parents à lui l'avaient privés de Nick car ils s'inquiétaient pour ses notes. Il savait que si Nick avait été une fille, ils auraient réagit de la même manière. Et rien que pour cela, il leur en était reconnaissant.
Mais cela ne l'empêcherait pas de leur faire la tête toute la semaine. Pour le principe.
