Petit mot de l'auteure : je me suis sentie jolie aujourd'hui
Jour 18 : Masque
Contexte : pas de contexte précis
Tori était rarement gênée. La plupart du temps, elle gardait un masque impassible. Là, toutefois, même une cheffe de la maîtrise d'elle-même ne pouvait garder un visage neutre. Le rouge lui monta aux joues – quelle horreur –, son cœur s'emballa – depuis quand il pouvait faire ça ? – et elle, honte suprême, elle balbutia.
- Dé... désolée. Je repasse plus tard.
Elle n'attendit pas la réponse de Charlie ou Nick et referma la porte de la chambre avec plus de brusquerie qu'elle ne l'aurait souhaité. Ensuite, elle retourna en courant dans la cuisine, histoire de se faire un bon café noir pour essayer de chasser l'image horrible qu'elle avait surpris sans le vouloir. Quelle idée aussi elle avait eu d'entrer dans la chambre de son idiot de petit frère ! Bon, elle avait cru qu'il avait dit « oui » mais apparemment ce n'était pas à lui qu'il parlait. Et voilà, les images étaient revenues...
La seule chose qui la consolait un petit peu dans cette sordide affaire, c'est que son frère devait être aussi gêné qu'elle, voir plus. Après tout, c'était lui qui avait été surprit en train de s'envoyer en l'air, pas elle.
Mais bon.
Elle était à peu près sûre de ne plus jamais remettre les pieds dans sa chambre pendant les quatre-vingt prochaines années au moins.
