Petit mot de l'auteure : c'était la pire soirée du monde hier
Jour 22 : Seuls au monde
Contexte : Post saison 2
Les parents de Charlie étaient partis en vacances pour la semaine. Quant à Tori, elle s'était mystérieusement volatilisée, refusant de donner la moindre explication à son frère, se contentant de lui dire qu'elle rentrerait le lendemain. Charlie était de ce fait seul au monde.
Ou plutôt, seuls au monde.
Il avait en effet invité Nick à venir chez lui. Pour dormir, voir plus s'il le souhaitait... Comme il l'avait dit dans un message qu'il avait mit une bonne heure à écrire, ils allaient être seuls, et lui se sentait prêt. Bien évidemment, il s'était empressé de le rassurer, il n'y avait aucun problème s'il ne le voulait pas et... Et Nick lui avait répondu qu'il était prêt également.
Charlie avait passé l'après-midi à faire le ménage et à installer des bougies – un poil cliché, mais il voulait que tout soit parfait. Quand Nick était arrivé en début de soirée, ils avaient été un peu gêné mais quelques baisers avaient dissipés ce sentiment gauche.
Ils étaient donc en train de faire voler leurs tee-shirt respectifs et d'apposer des baisers sur leurs torses offerts lorsque des coups à la porte retentirent. Le cœur de Charlie manqua un battement ; était-ce Tori qui rentrait plus tôt ? Ses parents ? Le bruit se répéta, conduisant les deux garçons à se rhabiller en vitesse.
Lorsqu'il ouvrit la porte, Charlie eut la surprise de constater qu'aucun membre de sa famille se tenait derrière elle.
C'était Darcy.
Celle-ci se tortillait de gêne. Même si elle gardait ses yeux sur le sol, il était manifeste qu'elle avait pleuré.
- Désolée pour le tapage, murmura-t-elle. Et désolée de débarquer. Mais Tara n'est pas là et... je... Ma mère... Bref, je peux rester dormir chez toi cette nuit ?
Charlie regarda Nick et sut que pour lui non plus, la question ne se posait pas.
- Évidemment. Viens, on allait lancer une partie de Mario Kart.
Ce qui était faux, bien entendu. Ce soir, ils auraient dû lancer une nouvelle étape dans leur relation, une étape qu'ils avaient longuement attendue et désirée. Mais ce n'était pas grave. Ce qui importait ce soir-là, c'était avant tout Darcy. Leur première fois pouvait bien attendre.
