Petit mot de l'auteure : boulot pas top top mais je joue à Layton en rentrant chez moi donc ça compense
Jour 23 : Suffisant
Contexte : Pas de contexte précis
D'ordinaire, il évitait de râler à cause de la météo, surtout à cause du mauvais temps. Il était après tout le premier à se plaindre de la chaleur durant l'été. Là, toutefois, il commençait à être à bout. Il pleuvait depuis quatre jours continus, et pas de la petite pluie, non, un bon gros crachas qui ne leur laissait aucune heure de répit. Cela commençait à faire beaucoup. Malgré cette admirable constante météorologique, Charlie avait quand même oublié son parapluie, ce qui n'arrangeait en rien son humeur.
À ses côtés, Nick était dans la même situation. Charlie aurait pu trouver le fait qu'ils étaient tous les deux aussi tête en l'air l'un que l'autre mignonne, s'il n'était pas aussi occupé à mourir de froid. Il pensait donc que son petit-ami allait se joindre à sa mauvaise humeur, mais, à sa grande surprise, il n'en fit rien.
- J'espère bien qu'elle ne s'arrêtera pas, en effet, sourit-il.
- Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Se désespéra Charlie.
- La pluie, c'est romantique.
- Depuis quand ?
- Tu n'as jamais vu tous ces films, où ils se retrouvent piégés sous la pluie ? Et où ils dansent dessous ?
Si, Charlie avait déjà vu ce genre de film. Et oui, il devait bien admettre que voir ces couples trempés jusqu'aux dents mais heureux était aussi ridicule qu'adorable. Il allait donner raison à Nick lorsqu'il vit celui-ci se tourner vers lui, une main tendue.
- Non... s'étrangla Charlie.
- Si.
- Tu sais que je sais pas danser, hein ? insista-t-il. Et puis sous ce temps, c'est... c'est de la folie !
- Mais c'est que je suis fou de toi, Charlie Spring.
Que pouvait-il bien répondre à cela ? Rien. Alors Charlie prit la main de Nick, se laissant entraîner dans une extraordinaire farandole. Il songea alors qu'au fond, il n'avait jamais eu besoin de parapluie. Pour affronter la pluie et les orages de la vie, Nick serait bien suffisant.
