J'ai hésité avec le Link de Twilight Princess, lui aussi doté de bonnes joues, mais comme il était déjà dans le texte précédent, faut varier les plaisirs P:

Bonne lecture !

Univers : Skyward Sword.


19– Dodu.

Zelda était une jeune fille enjouée, toujours le sourire aux lèvres, toujours serviable, la première à se proposer dès qu'il y avait quelque chose à faire.

Réveiller Link était dans sa ligne de conduite et elle s'y soumettait avec plaisir, se faufilant dans sa chambre ou envoyant son Célestrier selon ses envies.

Au fil des années, elle avait développé de nombreuses techniques qu'elle avait pu expérimenter, les unes après les autres, répétant ses préférées malgré les plaintes du pauvre cobaye.

— Arrête, pleurnicha Link avec difficulté.

Loin de l'écouter, Zelda continua son supplice, tirant toujours plus sur ses joues, les relâchant, puis recommençant son manège.

Appliquée, elle tirait légèrement la langue sous la concentration alors qu'elle variait la force qu'elle mettait pour tester l'élasticité des joues.

— Zelda… tenta-t-il d'articuler.

— Link.

— Je suis réveillé, c'est bon…

— Je n'en suis pas si sûre.

Confortablement installée, la fille du directeur n'avait pas l'intention de se lever tout de suite. La recherche primait sur tout !

Des larmes de douleur et de sommeil coulaient librement sur le visage du supplicié bien qu'il ne fit aucun geste pour s'en libérer, pas plus qu'il ne tenta d'interpeller son voisin de chambre ou quiconque à portée de voix, se soumettant aux marottes de sa meilleure amie.

— On va être en retard, tenta-t-il.

— Il n'y a pas cours aujourd'hui.

À court d'argument, le jeune hylien prit son mal en patience, las.

Peut-être pourrait-il se rendormir ?


Voracity Karn