Deux chapitres postés ce jour pour rattraper mon retard ^.^
Les héros qui le sauvent devraient être célèbres. C'est le genre de héros que les gens devraient remarquer et apprécier. Mais personne ne parle d'eux.
Izuku a des dizaines de théories, certaines plus plausibles que d'autres. Actuellement, ses cinq principales théories de travail sont :
1. Ces héros mènent des opérations secrètes. Les héros undergrond restent pour la plupart hors de vue du public, mais peut-être que ces héros sont à un autre niveau. Peut-être que leur niveau de confidentialité est plus élevés. Ils sont peut-être confrontés à des conspirations, à des menaces terroristes et à toutes sortes de choses classifiées "secret défense" qui ne sont tues du public. Cette théorie est ébranlée par le fait que A) aucun d'entre eux, à part Black Bird et peut-être Shift Hands, ne possède d'alter adapté à la furtivité , et B) Izuku ne vaut pas autant d'efforts.
a subi une lésion cérébrale non soignée lorsqu'il était plus jeune. Kacchan a été un peu trop brusque, un coup à la tête ou une explosion qui a laissé des dommages. Et maintenant Izuku rêve de héros qui surgissent et le sauvent. Il déteste cette théorie.
s'agit d'une farce élaborée ou d'une expérience sociale. Soit quelqu'un regarde et rit à ses dépens, soit il s'agit d'une expérience de longue haleine pour voir ce que l'enfant moyen ferait face à des attaques régulières de méchants et à des interactions de héros. Izuku est septique sur un point. Une blague ou une expérience pourrait-elle continuer pendant des années ? Ses réactions ne sont pas particulièrement adéquates ? Il est devenu un peu plus sûr de lui, un peu moins susceptible de sursauter face à des bruits forts ou de paniquer lorsqu'il est confronté à un danger. Mais il n'a pas beaucoup changé. L'expérience aurait sûrement atteint une nouvelle phase maintenant.
a été influencé de façon fortuite par l'alter de quelqu'un il y a des années. Peut-être un enfant sans contrôle total de son pouvoir ? Qui le conduit à halluciner... Il rêve de héros et de méchants fictifs. Cependant, Izuku ne connaît personne dont l'alter est assez puissant pour affecter accidentellement quelqu'un pendant des années. Et il ne connaît personne qui gaspillerait délibérément autant d'énergie pour lui.
5.C'est le résultat d'un alter latent. Celui d'Izuku .Cette théorie-ci fait trop mal... Il ne veut pas y penser. Il ne peut pas se permettre d'espérer, pas encore, pas après des années de déception et de chagrin écrasants. Ce serait également une arme à double tranchant : découvrir après des années de tourments qu'il a effectivement un alter, mais qu'il est impossible de le prouver à son entourage. Et qui ne l'aiderait en rien à devenir un héros.
Il abandonne chaque théorie presque immédiatement. Ses amis sont bel et bien réels. C'est indéniable lorsqu'ils le sauvent du danger. Lorsqu'ils le conduisent en lieu sûr. Lorsqu'ils lui offrent des étreintes impulsives et désespérées . Il ne rêve pas, il sait bien lire leur surprise lorsqu'il les voit se ressaisir. C'est toujours étrange de voir leur confusion, comme s'ils se souvenaient qu'ils étreignaient un étrange enfant sans alter … Comme si finalement c'était un être cher. Izuku refuse de renoncer à l'existence de ces héros.
Enfin le WE! Je n'en pouvais plus .
