21 - 40


Quand Tao Yaoyao a vu cette scène, elle ne pouvait pas supporter de la regarder. Le coin de sa bouche s'est contracté. Vous devez savoir que la source de bois dans chacun de ces noyaux de cristal rouge est plus grande que celle de la vigne démoniaque. La charge acide dans le corps est devenue trop importante.

Tao Yaoyao n'a rien dit directement, mais a pris un tas de noyaux de cristal sur le sol dans l'espace, puis a communiqué avec Da Suanhe : " Da Suanhe, tes feuilles peuvent-elles me porter ? " Da Suanhe Il se balança avec enthousiasme, ce qui signifiait très

clairement qu'il pouvait porter son maître sur son dos.

Tao Yaoyao a sauté directement sur une grande feuille flottant sur l'eau, puis s'est assis les jambes croisées.

La vigne démoniaque était un peu excitée lorsqu'il vit son maître assis sur la feuille du grand lotus aigre. Il voulait aussi sauter dessus, mais lorsqu'il étendit une feuille, une pluie rouge tomba sur sa feuille et le brûla immédiatement.

Yaoteng est lésé et le bébé est malheureux !
"Xiao Teng, reste juste à la maison. Da Suan He et moi allons collecter tous les Suan He ici. " Tao Yaoyao agita la main pendant qu'elle parlait. Il faisait déjà nuit et toute l'étoile des déchets N98 était sombre. Un morceau, elle n'avait pas à s'inquiéter que les autres voient cette scène magique.

Tao Yaoyao était assis les jambes croisées sur la grande feuille de la grande charge aigre et absorbait l'énergie de l'eau de pluie rouge. L'espace était plus tolérant que la charge aigre et les substances acides étaient absorbées plus rapidement. Même une partie de la charge aigre n'avait pas Pourtant, toute l'énergie a été absorbée par l'espace, et ces charges acides se sont directement transformées en cendres et dispersées dans l'eau.

Da Suanhe n'avait plus besoin d'être occupé à collecter des noyaux de cristal maintenant, il n'avait qu'à transporter Tao Yaoyao.

A cette époque, Tao Yaoyao n'avait aucune idée que le commandant interstellaire Di Feiye se dirigeait vers les ordures N98.

En parlant de ça, Di Feiye avait déjà rencontré Tao Yaoyao et avait quelques impressions de cette fille idiote qui a grandi sur la planète des ordures. Quand il vient de voir Hongyu, il a immédiatement pensé à cet enfant négligé. , alors il a conduit l'avion au-dessus directement.

Tao Yaoyao a travaillé dur pour accompagner l'espace afin d'absorber l'énergie de la pluie rouge. Bien que l'espace en ait absorbé la majeure partie, il a quand même laissé de l'essence de bois pure à Tao Yaoyao. Désormais, non seulement Tao Yaoyao Yao en a bénéficié, mais même Da Suanhe en a également bénéficié. beaucoup.

Au moment où la plupart des charges acides dans l'eau ont été absorbées, la puissance du bois de Tao Yaoyao avait été améliorée au niveau six, et les grosses charges acides autour d'elle avaient maintenant été améliorées au niveau sept.

Cela a rendu Tao Yaoyao un peu déprimée. Pourquoi les plantes autour d'elle étaient-elles plus hautes que les siennes ?
En parlant de cela, lorsque Tao Yaoyao et Da Suanhe pratiquaient, leurs corps brillaient de rouge.

Di Feiye est arrivé dans un avion à ce moment-là. Son avion pouvait se protéger de la pluie rouge. Lorsqu'il volait près d'ici, il a été absorbé par la lumière rouge au loin.

Mais il était difficile de voir ce que c'était de loin. Di Feiye s'est rapproché. Il a également activé la capacité de collecte de l'avion, puis a vu à travers l'écran que la lumière rouge au loin s'est avérée être une lumière rouge sang. plante. Des plantes, des feuilles rouges et des fleurs rouges, et il y a une femme sur une des grandes feuilles, mais la distance est un peu trop grande et je ne vois pas clairement à quoi ressemble la femme.

Lorsque Di Feiye est arrivé, Tao Yaoyao a également remarqué Di Feiye et elle a immédiatement contacté Yaoteng. Yaoteng a rapidement hypnotisé Di Feiye, puis a donné à Di Feiye l'ordre de ne pas être préparé. Di Feiye a été directement touché, et bientôt il est parti dans l'avion et a volé directement vers le Flame Star.

Yaoteng a hypnotisé Di Feiye en rentrant chez lui et en dormant. Je crois que Di Feiye penserait que c'était un rêve quand il se réveillerait après avoir dormi comme ça.

Tao Yaoyao a accéléré. Maintenant, la pluie rouge ne s'est pas arrêtée et les gens sont déjà arrivés. S'il attend que la pluie s'arrête, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dans cet interstellaire, et elle ne pourra laisser aucune trace.

Tao Yaoyao a communiqué avec Da Suanhe pendant un moment, et Da Suanhe a accéléré.Au moment où Tao Yaoyao a fini de nettoyer tout le Suanhe, il était déjà tard dans la nuit.

Tao Yaoyao est retournée directement au navire et elle a emporté la grosse charge d'acide dans l'espace. Dans l'espace, la mare rouge sang s'est beaucoup agrandie.

Selon Little A, maintenant que l'espace a été modernisé, ses quinze acres de champ expérimental ont été doublés à trente acres. Même Tao Yaoyao n'en comprend pas le principe.

Cependant, disposer de davantage de champs expérimentaux est une bonne chose pour elle, car elle peut enfin cultiver davantage de légumes et de céréales.

D'ailleurs, Di Feiye était déjà allongé sur le lit à ce moment-là, mais quand il s'est réveillé, il a été très surpris. Il est visiblement allé chez la star des poubelles N98, n'est-ce pas ? Pourquoi t'es-tu réveillé dans ton propre lit ?

Se pourrait-il que cette scène n'était qu'un rêve ? Est-il rentré chez lui et a-t-il dormi directement ?
Cependant, l'énorme plante rouge et les gens rouges brillants étaient profondément gravés dans son esprit. Si tout cela n'était pas un peu peu scientifique, il ne le considérerait certainement pas comme un rêve.

Di Feiye lui-même était confus : ce n'était qu'un rêve, n'est-ce pas ? Après tout, si c'était vraiment un être humain, pourquoi tout son corps brillerait-il en rouge ? Celle qui peut émettre de la lumière rouge ne peut être considérée que comme une fée légendaire, et elle est toujours sous la pluie rouge, on a l'impression que la pluie rouge a été absorbée par elle.

Tao Yaoyao avait fini d'éliminer toutes les charges acides. Elle se sentit soulagée et alla directement au lit. Elle ne se souciait pas de savoir si ses opérations causeraient des problèmes aux autres, et les gens à sa gauche et à sa droite ne pouvaient pas les voir. tu sais à quoi elle ressemble, non ?

Le lendemain, Tao Yaoyao a dormi jusqu'à midi. À ce moment-là, Yaoteng lui a rapporté que tout le monde dans la salle de diffusion en direct la cherchait. Ils ont estimé que le présentateur de Taozhi n'était pas un peu professionnel. Après tout, vous cultivez et diffusez en direct, droite? Si vous n'apparaissez pas dans la salle de diffusion en direct, comment pouvez-vous appeler cela une diffusion en direct agricole ?
Tao Yaoyao ne s'en inquiétait pas. Elle l'a regardé avec son pouvoir mental. Les plants qu'elle a plantés poussaient très bien et ils ne semblaient pas manquer d'eau. Elle n'avait vraiment pas besoin de les surveiller tout le temps. .

Cependant, comme tout le monde en parlait, après avoir mangé deux tiges de maïs bouilli, elle est allée au sous-sol et s'est promenée, puis a arrosé un peu les plants et a dit : « Ils ne manquent pas de nutriments pour le moment. manque d'eau, vous n'avez donc pas besoin de continuer à la garder. "

Après avoir dit cela, elle est repartie. La pluie rouge était sur le point de s'arrêter. Lorsque la pluie rouge s'est arrêtée, elle avait encore besoin d'aller à la rescousse. La ville abandonnée ... Elle était vraiment curieuse. .

En partant, Tao Yaoyao a regardé le plant de tomate qui avait reçu des soins particuliers. " Ces tomates seront probablement récoltées dans la soirée. Je reviendrai alors. " Après avoir dit cela, elle s'est enfuie sans laisser de trace

.

Les gens dans la salle de diffusion en direct pleuraient presque, notamment ceux de l'Institut de l'agriculture et de la forêt. Pourquoi ? Pourquoi est-il si facile pour les ancres de planter, et pourquoi les servent-elles soigneusement 24 heures sur 24, alors que ces semis ne fonctionnent tout simplement pas bien ?
Le directeur Lin était un peu impuissant. Il a discuté en privé avec le présentateur, mais le présentateur l'a ignoré. Que pouvait-il faire ?
En d'autres termes, Tao Yaoyao avait déjà mis de côté ce qu'il avait demandé. Après tout, elle n'avait pas l'intention d'aider les gens à résoudre le problème foncier à grande échelle pour le moment. Elle pensait seulement à la façon de transformer son étoile poubelle N98.

La pluie rouge dehors s'est calmée. À ce moment-là, Tao Lele a encouragé son père Tao Lin à se rendre au N98 Garbage Star. Après tout, elle avait hâte de ridiculiser Tao Yaoyao.
La salle de diffusion en direct de Taozhi Farming est vraiment populaire maintenant !

La première raison est qu'ici, les utilisateurs de super pouvoirs de type bois peuvent directement regarder la diffusion en direct et s'entraîner, et ils peuvent vraiment améliorer leurs super pouvoirs, surtout lorsqu'ils goûtent les fruits, ils s'amélioreront plus rapidement.

La deuxième raison est que les plantes ici poussent encore vigoureusement sans que personne ne s'en occupe, elles ne sont pas du tout délicates et elles sont vraiment différentes des plantes de l'Institut d'agriculture et de foresterie.

La troisième raison est qu'il y a ici une ancre extrêmement irresponsable : cette ancre n'apparaît qu'une fois par jour 24 heures sur 24 et manque à d'autres moments.

Mais même ainsi, cette salle de diffusion agricole en direct est toujours très populaire, et presque tous les utilisateurs de superpuissances de type bois de l'empire Bai Yan sont venus.

Et cette nouvelle se propage de plus en plus largement, et certaines superpuissances de type bois de l'Empire Lanxia et de l'Empire Linfeng rejoignent la salle de diffusion en direct.

Bien que tout le monde soit confronté dans la salle de diffusion en direct n'est qu'un champ de semis, il y a encore beaucoup de gens accrochés ici 24 heures sur 24.

Surtout pour ceux du Département de plantation de l'Université impériale, cet endroit est devenu leur classe ouverte 24 heures sur 24.

Les enseignants du Département d'implantation y laissent souvent des devoirs, notamment le professeur Bai, qui demande directement à chacun d'enregistrer les données du début à la fin.

Quant aux gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie, ils considèrent cet endroit comme un lieu d'apprentissage. Parce que le présentateur a dit que des plants seraient fournis à l'avenir, ils ont d'abord écrit les données, et lorsque les plants arriveront, ils pourront les planter. eux selon cette norme.

Bien que le présentateur Tao Yaoyao ne soit pas responsable, il est très consciencieux dans la diffusion en direct et prend occasionnellement des gros plans de chaque plant.

Bien que tout le monde ne s'ennuie pas, mais qu'ils ne voient pas l'ancre, ils ont toujours l'impression qu'il manque quelque chose.

" Pourquoi l'ancre n'est-elle pas encore apparue ? "

" Oui, où est l'ancre ? " "

Je ne la vois pas. Je pense qu'elle a oublié ce champ ? " "

Où est l'ancre ? Y a-t-il quelqu'un là-bas ? Pouvez-vous "

Je ne sais pas, le cerveau le protège, et même les pirates ne peuvent pas le trouver." "Si

vous voulez que les pirates vérifient les choses que le cerveau protège, ne cherchez-vous pas des ennuis ?" Le cerveau est si facile à intimider.
" Je veux juste manger des tomates ! "

" J'ai le sentiment que s'il y a des tomates à manger, ce ne serait pas un rêve d'améliorer ma puissance de bois au niveau 5 ! " " L'

Empire Lanxia a des utilisateurs de puissance de bois de niveau 5, nous sommes blanc. L'Empire Yan aura bientôt des superpuissances de type bois de cinquième niveau. "

" C'est vrai, c'est vrai, dans la prochaine bataille des superpuissances de l'empire, nous, les superpuissances de type bois, ne devons plus perdre. " "

Hélas ! " En parlant à propos des guerres entre superpuissances de type bois au fil des ans, tout le monde ne peut que soupirer. L'Empire de la Flamme Blanche a toujours été au fond.

" En parlant de ça, à quoi nos commandants sont-ils occupés pendant cette période ? Depuis que le commandant a un partenaire officiel, il semble que personne n'ose répandre des rumeurs sur le commandant avec désinvolture. " " Scandale ? Il y a un prix à propager des scandales

. De plus, le problème de Yu Na n'est pas encore résolu !

" Oui, je ne sais pas comment cette femme a pensé qu'une si belle rose était ruinée comme ça. " " Vous vous

concentrez sur la mauvaise chose ? N'est-il pas plus grave que le visage de Ding Rou ait été ruiné ? " "

Ces deux intrigants les filles, s'il leur arrive quelque chose, je les applaudirai ! " "

Comment dites-vous cela ? Ding Rou n'a rien fait de mal. " "

Au fait, le match officiel de notre commandant est un mystère ! Il n'y a vraiment rien de tel. maintenant. Est-ce que quelqu'un sait qui elle est ? "

" Je soupçonne que c'est un bébé. Après tout, seuls les nouveau-nés auront des données génétiques nouvellement appliquées. " "

D'accord ! "

" Soutien ! "

" C'est vrai ! " "

Je pense que c'est aussi le cas. C'est vrai . Je ne peux pas le dire, il y a des endroits reculés où il est possible d'être équipé d'un cerveau optique en grandissant. " "

Oui ! Oui ! Beaucoup d'étoiles poubelles n'ont pas de cerveau optique. "

" En parlant de cerveaux optiques. , je me souviens plus tôt Une montre plus intelligente a été lancée, comment s'appelle-t-elle ? " "

Vous parlez de Little A, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que Little A était perdu, et je ne sais pas où elle est tombée. " "

Little A's montre intelligente Le sexe est comparable au cerveau. N'a-t-il pas été humainement détruit par le cerveau ? " "

Non, j'ai entendu dire que Little A avait été copié par le cerveau lui-même. "

" Cela a été émis par la société horlogère. "

" Vraiment ? Je ne sais pas ! "

" Hé, est-ce qu'on s'éloigne du sujet ? Ne parlons-nous pas du commandant ? Certaines personnes disent que la concubine officielle peut venir d'un endroit éloigné. À quelle distance ? Si c'est un endroit éloigné, Commandant Comment puis-je voir ma fiancée ?"

"Oui, Commandant, comment puis-je voir ma fiancée à l'avenir ? Si la distance est trop grande..." Dans certains endroits reculés, même si vous prenez l'avion le plus rapide, ce sera aussi prendre plusieurs années.

" Oh, à bien y penser, je pense qu'il est vraiment possible que ce soit dans un endroit éloigné. Il y a des milliers d'étoiles poubelles dans toute notre galaxie. " " Oui, les citoyens des classes inférieures sur ces étoiles poubelles n'ont pas de système optique

. Sans parler des montres, l'ordinateur optique à col suspendu le plus original est rare. " "

En parlant de ça, où vit notre ancre ? Pourquoi est-elle si mystérieuse ? " "

Je pensais que quelqu'un allait demander à l'ancre à l'étage s'il avait Je viens de vivre là-bas. J'ai le cerveau optique!"

"Si c'est vraiment l'ancre, je pense que l'ancre et le commandant vont bien ensemble." Quelle alliance puissante!

" Est-ce que vous allez vous lancer dans le CP ? "

" CP du commandant, s'il vous plaît arrêtez de frapper et soyez prudent. " Tout le monde discutait

dans la salle de diffusion en direct, mais ils savaient très bien que le présentateur avait dit que dans la soirée, Ce plant de tomate va seulement mûrir, il leur est donc impossible de voir l'ancre avant cela.

Tao Yaoyao observait la situation à l'extérieur en ce moment : l'intensité de la pluie de Hongyu était devenue très faible, et maintenant elle équivalait presque à de la bruine.

Elle a regardé Yao Teng et a dit: "Xiao Teng, après avoir fini de regarder, je sortirai me promener."

Yaoteng a regardé Tao Yaoyao et a dit : " Maître, allez-vous encore sortir sur le Big Suanhe ? " Depuis qu'il a le Big Suanhe, il a senti que son statut avait décliné.

" Si je ne veux pas être une grosse charge acide, j'ai l'intention de piloter l'avion jusqu'à la ville abandonnée pour y jeter un coup d'œil. " Tao Yaoyao fronça les sourcils. Elle était vraiment inquiète de ce qui allait se passer là-bas.

" Maître, pouvez-vous conduire ? " Ce n'est pas que Yaoteng méprisait son maître, c'était principalement parce que son maître n'avait jamais été exposé à de telles choses auparavant.

" Petit A a dit que la machine volante que j'ai achetée peut voler automatiquement. " Tao Yaoyao a souri et s'est dirigé vers la porte, " Xiao Teng, garde ta maison. Ne laisse pas les étrangers entrer. " " Ne t'inquiète pas. Vas-y

! " Yaoteng a immédiatement promis.

Tao Yaoyao est arrivé à la porte et a marché directement sur la feuille du grand lotus aigre, puis a relâché l'avion sur une autre feuille. Tao Yaoyao s'est assis dedans. L'avion n'était pas grand, il ne pouvait donc accueillir que deux personnes devant et derrière lui. . .

Dès que Tao Yaoyao s'est assis, Little A l'avait déjà préparé pour elle : " Maître, l'itinéraire est défini. Voulez-vous partir maintenant ? " " Allons-y ! " Tao Yaoyao avait hâte de voir quoi

. "La ville abandonnée était à quoi elle ressemblait. À quoi ressemble-t-elle ? Est-ce ce qu'elle imaginait, avec de hauts murs sombres ou quelque chose comme ça ?"

La vitesse de l'avion était très rapide et Tao Yaoyao était déjà arrivé en seulement cinq minutes. Little A n'avait toujours pas réglé la vitesse la plus rapide et l'avion pouvait être plus rapide. Tao Yaoyao a regardé la scène ci-dessous. Elle ne savait pas quel langage utiliser pour la décrire. Après tout, ces endroits étaient tous des ruines de haute technologie. Il n'y avait pas de murs de ville hauts et sombres dans son imagination. On pourrait même dire que la ville entière n'existait pas : il n'y a pas de murs.

" Cet endroit peut-il être appelé une ville ? Dans quel genre de maisons faites d'ordures les gens d'ici vivent-ils ? " Tao Yaoyao se sentait un peu stressée. En tant que maître des étoiles, devra-t-elle aider ces gens à se débarrasser de la pauvreté et à devenir riche à l'avenir?

D'ailleurs, construire une maison dans le monde interstellaire ne semble pas coûter très cher, non ?
Tao Yaoyao a observé toute la ville abandonnée. C'était un endroit en pente, mais les maisons les plus basses étaient inondées. Elle a vu des gens dans ces maisons grimper sur les armoires.

Heureusement, le meuble est suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas être trempé dans l'eau pour le moment.

Les maisons dans lesquelles les gens vivent ici ne sont pas très différentes de celles dans lesquelles vivait le propriétaire d'origine. Je ne sais pas de quoi elles étaient faites, mais le toit est bien meilleur que celui du propriétaire d'origine.

Il y avait aussi plusieurs belles maisons plus haut. A cette époque, Petit A dit : " Maître, la maison en haut est la ville natale du maître. " " Ville natale ? Cette maison est-elle la maison de mon grand-père ? " " Eh bien, le

propriétaire

est le propriétaire là-bas maintenant. "

Tao Yaoyao regarda la maison au sommet. C'était une maison à deux étages. Elle semblait être de bonne qualité, mais personne n'y vivait. .

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de plantes sur cette planète, sinon, après avoir été abandonnée pendant si longtemps, la cour devrait être pleine de mauvaises herbes.

Tao Yaoyao a posé l'avion directement sur le toit de sa maison. La qualité de la maison est toujours très bonne.

"Cette maison ressemble à une seule pièce. Elle est plutôt bien. Xiao A, vérifions de quel type de matériau il s'agit. Combien de pièces d'étoiles cela coûte-t-il pour construire une maison comme celle-ci ? " Tao Yaoyao a regardé toute la ville abandonnée. grand et les maisons sont très denses. Il n'y a pas seulement des centaines de personnes qui y vivent, mais il y a des milliers de personnes là-bas, mais les gens ici ont des auras très étranges.

" D'accord ! " Little A a immédiatement commencé à chercher, et bientôt il a trouvé quelques introductions aux maisons interstellaires. L'une des maisons les plus simples s'appelle une capsule de maison, qui est compressée et peut être libérée.

Il existe de nombreux types de maisons capsules, mais la plupart d'entre elles ressemblent à des villas et les prix varient en fonction du niveau de luxe.

Certaines de ces capsules d'habitation ressemblent aussi à des dortoirs.

Little A l'a immédiatement recommandé à Tao Yaoyao : " Maître, regardez ça ! "

Tao Yaoyao l'a regardé et a vu que cette maison capsule ressemblait à la maison d'un travailleur migrant. Elle avait un étage, dix pièces au total, et le prix était également Ce n'est pas cher, c'est 100 000 pièces étoiles chacune.

" Y a-t-il une maison légèrement plus grande que celle-ci ? "

" Il y en a une légèrement plus grande, comme une petite villa, avec deux étages, trois pièces à chaque étage et trois cent mille pièces étoiles chacune. Maître, en fait, avant Le Les capsules-dortoirs que nous avons sont plutôt bonnes, celles qu'ils apportent avec eux lorsqu'ils partent en expédition. " " Laissez-moi

voir combien de personnes il y a au total ici ! " Tao Yaoyao pensait que l'endroit était un peu petit, mais regardez. tout l'espace abandonné en dessous. La ville ressemble, pour être honnête, aux maisons où les gens vivent ici qui ne sont vraiment pas aussi bonnes que ces dortoirs, et l'espace n'est pas aussi grand que ces dortoirs.

Tao Yaoyao l'a rapidement scanné, puis a compté approximativement le nombre de personnes. Il y avait plus de 1 200 personnes au total, et seulement une centaine d'entre elles semblaient normales. Le reste, Tao Yaoyao a toujours pensé que ces gens ne ressemblent pas à des humains, mais ils sont exactement les mêmes que les humains.

" Petit A, la plupart des gens ici sont des clones, n'est-ce pas ? "

" Maître, ce sont tous des échecs. Ce ne sont peut-être pas ce genre de personnes complètes. " Petit A soupira. Ces clones étaient censés être détruits.

"Mais ils ressemblent à des humains. Même s'ils sont incomplets, ce sont toujours des humains. " Tao Yaoyao soupira. Après avoir compris le nombre approximatif de personnes, elle commença à chercher une grande zone.

Cette ville abandonnée ressemblait à un monde d'ordures. Elle ne voulait pas construire de maison sur le site d'origine car il n'y avait aucun moyen de la planifier.

Mais si tous ces gens sont éloignés d'ici, alors où vivre devient une question clé. Le problème le plus important est le terrain. Nous ne pouvons pas vivre dans des endroits bas, même s'il n'y aura pas de pluie rouge dans cent ans. mais qu'en est-il cent ans plus tard ?

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et a vu qu'il y avait une grande zone au-dessus de la vieille maison et, plus important encore, la pente ici était suffisamment élevée, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter de l'immersion dans l'eau.

Tao Yaoyao a fait quelques calculs. Il y avait plus de 1 200 personnes dans toute la ville abandonnée. Une capsule de logement avait dix pièces, donc au moins 120 capsules de logement étaient nécessaires. En calculant ainsi, cela coûterait plus de 12 millions. Achetez des capsules de maison.

La superficie de ces capsules domestiques n'est pas grande, mais elles peuvent être téléportées directement.

Tao Yaoyao a demandé à Little A d'acheter directement cent trente capsules maison, et l'étape suivante consistait à libérer ces capsules maison.

Elle ne pouvait certainement pas faire cela seule. Tao Yaoyao a commencé à observer. Il y avait une famille près de la maison de son grand-père. Il y avait trois personnes dans cette famille, un couple et leurs enfants. Mais en regardant leur L'enfant a l'air d'être dans son la trentaine.

La famille était entassée dans une maison de dix mètres carrés. Même si elle avait des lits superposés, pour être honnête, à première vue, Tao Yaoyao a trouvé cela scandaleux. Cependant, la famille ne semblait pas avoir envisagé de vivre séparément.

Et même si c'est le cas, leurs conditions de vie sont relativement bonnes : après tout, chacun a son propre lit.

Tao Yaoyao est descendu directement, puis a tenu un parapluie et s'est rendu dans cette maison. Elle était très proche de la maison de son grand-père. Peut-être que cette famille connaissait son grand-père !
Dès que Tao Yaoyao a frappé à la porte, la personne à l'intérieur a ouvert la porte.

C'est une femme qui a ouvert la porte. Quand elle a vu Tao Yaoyao, elle avait une expression de surprise sur son visage : " Vous êtes Yaoyao, n'est-ce pas ? " "

Tante me connaît ? " Tao Yaoyao ne s'y attendait pas dès son apparition. , elle le ferait. Quelqu'un a reconnu son identité.

" Nous te connaissons, appelle-moi simplement tante Hu. Je t'ai pris sous mon aile pendant un moment quand tu étais petite. " Le visage de tante Hu est devenu nerveux à ce moment-là, " Il y a de la pluie rouge dehors, pourquoi cours-tu ici maintenant ? " Est-ce inondé ? Votre maison est-elle inondée ? »

Tao Yaoyao secoua la tête : « Tante Hu, ma maison n'est pas inondée. Je suis venue voir la situation ici. J'ai vu plusieurs maisons en dessous étaient inondées

. pour les laisser emménager plus tôt. » Tante Hu soupira, mais bientôt elle redevint nerveuse : « Yaoyao, envisages-tu d'ouvrir la maison de ton grand-père pour qu'ils y vivent ? » Ce n'est pas possible. Ces familles sont un peu difficiles à vivre avec. Si vous les laissez y vivre, ils ne déménageront certainement plus. "

" Ne vous inquiétez pas, tante Hu. J'ai acheté des capsules de type dortoir. Je voulais juste venir vous demander : y a-t-il parmi nous dans la ville abandonnée qui peut s'occuper un peu plus des choses ? " Avant Tante Hu pouvait dire n'importe quoi, son fils

Oui, laisse simplement cette affaire à ton frère Cheng. Il a encore son mot à dire là-dessus. " ville abandonnée. "Tante Hu a souri. Son fils a eu beaucoup de succès et elle était également très heureuse. Lorsque Tao Yaoyao a entendu cela, ses yeux se sont soudainement allumés : " Vraiment, c'est vraiment génial ! " Bientôt, Tao Yaoyao a dit ce qu'il pensait, puis directement il a remis un appareil spatial rempli de capsules de maison à frère Cheng.

Lorsque frère Cheng a attrapé l'appareil spatial, ses mains tremblaient un peu : " Sœur Yaoyao, pourrai-je avoir ma propre chambre à l'avenir ? " Tao Yaoyao réfléchit

un moment et dit : " J'ai suivi toute la ville abandonnée. " Les maisons préparées par les gens sont une pour chaque personne. C'est à vous de décider comment vous les utilisez. " "

C'est génial. De cette façon, nous pouvons aussi avoir un salon. " Dit Tante Hu avec enthousiasme.

" Sœur Yaoyao, ne vous inquiétez pas. Lorsque la pluie rouge s'arrêtera, j'organiserai immédiatement des gens pour nettoyer la montagne. Je pense qu'elle sera bientôt nettoyée et que tout le monde pourra emménager ! " Frère Cheng veut vraiment avoir sa propre chambre . .

Pour être honnête, si les conditions à la maison n'étaient pas si mauvaises, il aurait voulu sortir et en construire un tout seul, mais ils n'avaient pas les moyens d'acheter les matériaux. Les matériaux ordinaires ne pouvaient pas résister aux ravages de la pluie rouge. ces capsules maison sont toutes. Celle qui protège de la pluie rouge est vraiment géniale !
Et frère Cheng pense que ses amis sont également disposés à avoir leur propre chambre, peut-être qu'ils peuvent aménager leur propre chambre pour vivre ensemble et rester loin de leurs parents.

À ce moment-là, tante Hu n'avait aucune idée que son fils avait prévu de rester loin du couple.

Après que Tao Yaoyao ait fini d'expliquer, il a regardé tante Hu : " Tante Hu, as-tu assez de nourriture maintenant ? "

Tante Hu a ri en l'entendant : " Ça suffit, nous pouvons la récupérer chaque mois. " Ceux qui prennent des suppléments nutritionnels le feront. ne mourrez jamais de faim.

Tao Yaoyao hocha la tête : " Eh bien, construisons d'abord la maison, et ensuite nous pourrons parler d'autres choses une fois que tout le monde aura emménagé dans la nouvelle maison. " " Oui, oui, il pleut rouge cette fois. On estime que plus de la moitié des

maisons " Heureusement, Yaoyao, vous êtes arrivé à temps. " Pour être honnête, tante Hu pensait encore au nombre de familles qui ne pourraient pas survivre après la pluie rouge. Elle ne s'attendait pas à ce que Tao Yaoyao leur ait donné un tel gros cadeau maintenant, surprise.

Tao Yaoyao est partie, elle avait beaucoup de choses à faire là-bas et elle n'avait pas l'intention de s'y impliquer.

Quand Tao Yaoyao est parti, tante Hu et frère Cheng regardaient là-bas. Quant à l'homme de tante Hu, il était allongé sur le lit. En fait, il était allongé là depuis longtemps et ne pouvait pas se lever, mais tante Hu l'a fait. Je ne dis pas ça, Tao Yaoyao, Tao Yaoyao pensait que cet homme dormait !
Hongyu était très jeune maintenant. Frère Cheng avait initialement prévu de retourner dans son lit, mais avec la capsule de la maison, il ne voulait plus aller dans son lit. Il voulait avoir sa propre chambre.

En regardant la pluie rouge dehors, il a enfilé un imperméable et s'est précipité hors de la maison. Tante Hu n'a pas eu le temps de l'arrêter.

" Mauvais garçon, il pleut toujours ! " Tante Hu regarda la pluie rouge dehors. Elle était très petite maintenant, presque plus. En regardant une si petite maison, elle se sentit un peu lésée, alors elle la laissa Le fils est parti.

Tao Yaoyao ne savait pas que dès son départ, frère Cheng avait directement organisé ses frères dans la ville abandonnée pour déclencher des troubles.

Après tout, plusieurs membres de la famille étaient entassés dans une seule pièce et tout le monde était déjà épuisé.

Tao Yaoyao est rentré chez lui. Il y avait une vigne démoniaque à la maison, donc naturellement rien ne s'est passé.

Cependant, peu de temps après son retour chez elle, Little A l'a informée que le cerveau avait envoyé un navire de transport et que toutes les fournitures étaient des fournitures de sauvetage, que Tao Yaoyao devait recevoir par elle-même.

Tao Yaoyao est immédiatement allé acheter quelques machines spatiales. Après avoir attendu près d'une heure, un navire de transport a survolé. C'était le matériel envoyé par le cerveau, et il n'y avait aucune opération manuelle sur ce navire. Tout était contrôlé par le cerveau.

Tao Yaoyao a été directement invitée par le cerveau à monter à bord du navire. Elle a reçu toutes les fournitures à bord dans plusieurs vaisseaux spatiaux. Heureusement, elle était préparée. Sinon, si elle recevait autant de choses, elle le ferait. Dans l'espace, son espace doit avoir été exposé.

Lorsque Tao Yaoyao était sur le point de partir, le cerveau l'a arrêtée : " Tao Yaoyao ! " "

Quels sont les ordres du cerveau ? "

" J'espère que vous pourrez transformer N98 en une star agricole. " Le cerveau savait qu'elle cultivait directement. D'autres peuvent Je ne le vois pas, mais tout cela ne peut pas être caché au cerveau.

À ce moment-là, un robot est sorti du cockpit à l'intérieur du navire et la voix est venue de lui.

Tao Yaoyao a regardé le robot : " Mastermind ? "

" Oui, c'est moi ! "

Tao Yaoyao lui a touché le menton et a dit : " Est-ce que tout l'espace interstellaire est contrôlé par des robots maintenant ? " "

J'ai aussi été un humain autrefois ! " Mastermind uniquement a dit Après avoir dit cela, il n'a pas dit grand-chose d'autre, mais a regardé Tao Yaoyao fixement : " Je suis très amical avec ce monde ! J'aime la paix et je n'ai pas l'intention de gouverner le monde entier. La galaxie entière a besoin d'équilibre. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Je suis une personne qui protège l'équilibre.

" Je sais ! " Tao Yaoyao regarda le cerveau : " Si vous n'aspiriez pas à la paix, cet interstellaire aurait été dans le chaos il y a longtemps. " Le cerveau veut faire quelques tours, mais les humains ne peuvent pas le dire.

Que le cerveau soit un humain ou non, Tao Yaoyao savait qu'il ne voulait pas détruire le monde entier, donc ce n'était pas grave. De plus, les humains n'étaient pas des maîtres pacifiques en premier lieu, et ils avaient vraiment besoin de quelqu'un pour contrôler. Yi Mi'er, elle soutenait toujours cela.

Le cerveau s'est assis sur le canapé à côté de lui, " Parlons ! "

Tao Yaoyao s'est également assis. Le cerveau a en fait remarqué quelque chose d'étrange à propos de Tao Yaoyao, sinon il ne serait pas venu en personne cette fois.

Tao Yaoyao a parlé avec le cerveau principal pendant près de quatre ou cinq heures. Pendant cette période, Tao Yaoyao a même mangé un bâton de maïs. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que le cerveau principal en demandait un à goûter, et à en juger par son apparence , il était toujours sérieux. J'aime bien le goût de ce maïs.

" Le goût du maïs est très bon. J'espère que l'ensemble du N98 deviendra une star agricole, et ce sera très bien d'être riche en ce type de maïs. " Bien que le cerveau principal soit le corps d'un robot, Tao Yaoyao a découvert qu'il y avait un système digestif complet dans son corps.

" Maïs mutant, cet interstellaire est-il vraiment nécessaire ? " Tao Yaoyao a remarqué que toutes les plantes cultivées dans l'interstellaire étaient les plantes les plus primitives.

" Besoin ! En fait, le monde change, et je pense que notre alimentation devrait également changer. Cela devrait être le sujet que vous étudiez, n'est-ce pas ? " Le cerveau est maintenant très sûr.

Tao Yaoyao a hoché la tête et le cerveau a demandé : " D'où venez-vous ? "

Tao Yaoyao a regardé le cerveau avec de grands yeux, et le cerveau a souri à ce moment-là : " En fait, il y a beaucoup de voyageurs dans tout l'interstellaire. Ceux-ci ne peuvent pas être caché à mes yeux, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne sais rien, je garderai le secret, ne t'inquiète pas !

Tao Yaoyao haussa les sourcils : " Je viens de l'apocalypse ! " Puisque le cerveau le savait, il n'y avait rien à cacher.

Tao Yaoyao a brièvement parlé de son expérience, et le cerveau a soupiré : " Si vous n'aviez pas subi un coup aussi dévastateur, peut-être qu'il n'y aurait pas une telle pénurie de nourriture dans le monde interstellaire. " Bientôt, Tao Yaoyao Yao a vu un

morceau de l'histoire d'elle-même. Elle ne s'attendait pas à ce que ce ne soit pas un monde sans rapport, mais l'avenir de son propre espace, mais des dizaines de milliers d'années s'étaient écoulées.

La nouvelle année est là et je vous souhaite à tous une bonne année ! Que tout se passe bien pour vous ! heureux tous les jours!
Je souhaite à notre pays la prospérité et aucune épidémie pour la nouvelle année ! Je vous souhaite la paix dans le monde !
" Dix mille ans se sont écoulés ! " Tao Yaoyao soupira : " Je ne m'attendais pas à ce que je sois encore là dans l'histoire ! " "

Vous êtes maintenant l'ancêtre de la galaxie entière ! " Le cerveau a dit à ce moment, Tao Yaoyao a déjà été nommé secrètement dans le Star Network.

" Je n'ai que seize ans maintenant. Je ne veux pas être un ancêtre, je veux être un petit ancêtre ! " rétorqua directement Tao Yaoyao. Lorsqu'elle évoqua cet ancêtre, elle eut l'impression d'avoir dix mille ans. .

" D'accord, petit ancêtre ! " La voix du cerveau était un peu affectueuse. Bien qu'il ait été autrefois un être humain, Tao Yaoyao est apparu plus tôt que lui.

Tao Yaoyao était heureux : " Mastermind, je vois que tu aimes aussi manger. Je m'occuperai de toute ta nourriture à partir de maintenant. " Tout en parlant, Tao Yaoyao a également sorti différents types de nourriture.

Le cerveau est immédiatement devenu heureux après y avoir jeté un coup d'œil et l'a rapidement rangé. Ces choses étaient des délices d'il y a longtemps, du genre qui ne peuvent pas être copiés. Il a vraiment eu de la chance aujourd'hui. Non seulement il a rencontré le petit ancêtre de ce monde, mais aussi tellement de nourriture délicieuse.

" Petit ancêtre, appelle-moi Noé à partir de maintenant ! "

" L'Arche de Noé ? " demanda Tao Yaoyao en penchant la tête.

" Non, mon ancien nom était Noah. " Le cerveau a souri et a envoyé son histoire à Tao Yaoyao. Tao Yaoyao a découvert que Noah était un super génie il y a cinq mille ans, mais il s'est finalement transformé en cerveau, et le le monde est devenu un monde relativement paisible.

"Noah, tu es vraiment incroyable !"

" Le petit ancêtre est tellement génial. Il recherche en fait les plantes mutées. Je pense que les recherches du petit ancêtre sont plus propices au développement du monde entier. Le petit ancêtre a-t-il besoin de main-d'œuvre ? " Noah a vu la culture de branches de pêcher du petit ancêtre. À l'exception du petit ancêtre, il n'y avait aucune aide du tout.

" Avez-vous de la main-d'œuvre secrète ? " Tao Yaoyao regarda le cerveau. Il était normal que ce type cultive secrètement un groupe de talents.

" Il y a un groupe de main-d'œuvre. Je réfléchis à la façon de les organiser pendant cette période. Laissez-moi d'abord organiser deux filles pour le petit ancêtre. Ce sont toutes des clones et très obéissantes. " Noah se soucie aussi vraiment du monde entier. Le cœur brisé , il espérait vraiment que le monde redeviendrait beau, sans pénurie de nourriture et de vêtements.

C'est dommage que depuis la fin du monde, les êtres humains se soient développés, mais les interférences mutuelles ont rendu le développement du monde entier de pire en pire, à l'exception de la haute technologie.

Lorsque Tao Yaoyao et Noah se sont séparés, ils se sentaient déjà un peu sympathiques l'un envers l'autre. Après tout, ils étaient tous les deux des gens des temps anciens, et Noah a placé tous ses espoirs de nourriture sur Tao Yaoyao.

En sortant, il avait déjà commencé à organiser la main-d'œuvre pour Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao est devenue très excitée à cause de sa relation étroite avec le cerveau. Après son retour chez elle, elle a changé de vêtements et a couru vers la salle de diffusion en direct au sous-sol.

A cette époque, le plant de tomates paraissait un peu rouge de loin. En regardant l'heure, c'était presque le soir.

Tao Yaoyao portait un voile et se dirigeait vers le bal en direct.

A ce moment, les gens dans la pièce étaient excités : " La dame présentatrice est apparue. " "

Finalement, elle est apparue. J'ai presque pensé que la dame était une personne disparue. "

" Miss Anchor, si vous êtes trop occupée, pouvez-vous trouver quelqu'un d'autre ? " "

Oui, oui, je peux ! Tant que je m'occupe de la nourriture, je n'ai pas besoin des pièces étoiles ! " "

Moi aussi, moi aussi ! Moi aussi ! Je n'ai besoin que d'un repas par jour, et je peux m'occuper du reste tout seul ! " "

Comme vous le pensez, l'élément bois là-bas est absolument riche en origine. Voulez-vous y aller et pratiquer ? vous m'aidez ? Mademoiselle, je suis planteuse. Oui, puis-je travailler pour vous ? Je ne manque pas d'argent et je n'ai pas besoin de pièces étoiles. Je peux dépenser une tomate chaque jour. " " Oui, c'est vrai

" Les gens

sur le barrage devenaient fous. Tout le monde voulait travailler pour Tao Yaoyao. À ce moment-là, le cerveau a remarqué cette scène. Ces gens voulaient manger de la merde. Il ne laisserait pas les autres découvrir la petite sœur, alors il doit organiser tous les gens autour de la jeune femme.

Pour le bonheur futur de son autre ami Di Feiye, il décida de disposer tous les clones femelles autour de son petit ancêtre.

Dans la soirée, Tao Yaoyao a cueilli le troisième lot de tomates. Elle a déclaré : « Il faudra trois ou quatre jours pour récolter les fruits, et lentement les plants reviendront à une croissance normale ! » « Ne soyez pas trop nerveux

. " Quant aux autres plants, on estime qu'il faudra un mois pour mûrir, mais à l'avenir, un lot mûrira tous les dix jours. " Tao Yaoyao a présenté les habitudes de ces tomates.

Les gens du service des plantations l'ont soigneusement enregistré là-bas. Les paroles de la jeune femme étaient comme un édit, et ils devaient s'en souvenir clairement.

"Hé, regarde la certification officielle de Miss Sister !"

À cette époque, tout le monde a remarqué qu'il existait une certification officielle sous Taozhi Farming, qui disait « Petit Ancêtre ».

"Pourquoi la certification dit-elle "Petit Ancêtre" ?

"C'est étrange. Le cerveau est-il confus ?"

"Je ne sais pas. Je pense qu'une jeune femme peut cultiver des tomates si délicieuses et laisser les gens s'entraîner à travers l'écran. , C'est vraiment comme un petit ancêtre."

"De toute façon, la petite sœur est mon petit ancêtre, et je suis déjà passé au deuxième niveau du type de bois, haha. Je suppose que je pourrai passer au troisième niveau quand un grand nombre de tomates mature. . "

" Je peux enfin me débarrasser du mot poubelle. La jeune femme est mon petit ancêtre. " "

Le petit ancêtre est puissant ! "

" Le petit ancêtre est puissant ! "

A ce moment, toute la salle de diffusion en direct commença dire que le petit ancêtre est puissant, et le cerveau Il renifla froidement, s'il ne l'avait pas certifié, alors c'était lui le petit ancêtre. Si ces gens criaient au hasard, ce serait une insulte au petit ancêtre.

Tao Yaoyao ne savait pas que le cerveau lui avait directement envoyé une petite certification d'ancêtre, mais sur la base de sa relation avec le cerveau, elle ne pensait pas que le cerveau lui ferait du mal.

Le cerveau est retourné dans son monde et lui a laissé un message. Il lui a également dit sans ambages que lorsqu'un grand nombre de tomates mûrissent, il doit lui en laisser car il veut aussi les manger.

Tao Yaoyao a vu cela et lui a envoyé un panier directement. Après tout, il y avait beaucoup de produits dans l'espace, et c'était plus délicieux que ce qui était cultivé ici.

Dès que le cerveau a reçu ces tomates, il est allé directement sélectionner lui-même les clones et a dû choisir le clone le plus obéissant pour le petit ancêtre.

A ce moment, Di Feiye se réveilla et fut stupéfait lorsqu'il vit qu'il dormait dans son dortoir.

Il se souvenait clairement qu'il avait piloté l'avion jusqu'à la N98, mais pourquoi est-il revenu soudainement ?

Et ce souvenir dans son esprit, il était très sûr que ce n'était pas son propre souvenir.

Le plus important est que Di Feiye a directement récupéré la vidéo de son avion et a clairement vu les images prises à ce moment-là.

Tao Yaoyao ne savait pas que l'avion l'avait photographiée à ce moment-là, sinon il n'aurait pas laissé de preuves aussi évidentes.

Heureusement, Di Feiye n'a pas du tout pris la vidéo clairement, mais malgré cela, il a envoyé la vidéo directement au cerveau et a demandé au cerveau de l'aider à vérifier ce qui se passait.

Lorsque le cerveau a vu cette vidéo, il s'est figé. Pourquoi le petit ancêtre était-il si insouciant ? A-t-elle été attrapée par son futur mari comme ça ?
(Fin du chapitre)

Heureusement, la vidéo a été tournée à distance et les visages des personnes qui s'y trouvaient n'étaient pas clairement capturés, sinon il n'aurait vraiment aucun moyen de dissimuler le petit ancêtre.

Bien que le cerveau ait reçu la vidéo de Di Feiye, il a seulement répondu qu'il la vérifierait pour lui, mais il n'a pas garanti s'il pourrait trouver la personne ou quand la personne serait trouvée, donc cette affaire, cela peut durer une journée, mais cela ne durera pas aussi longtemps que cela peut s'éterniser.

Cependant, le cerveau a toujours le sentiment qu'il a fait du bon travail en tant qu'entremetteur. Les deux sont toujours très destinés. Sinon, pourquoi la scène de la sortie du petit ancêtre n'a-t-elle pas été captée par les autres, et c'était Di Fei Vous?
Pour être honnête, la personne que le cerveau admire le plus est Di Feiye. S'il ne l'admirait pas, il ne lui accorderait pas beaucoup de privilèges.

Le cerveau a envoyé la vidéo à Tao Yaoyao, puis l'a avertie de faire attention à l'avenir et qu'il serait préférable de ne pas commettre d'erreurs aussi mineures à l'avenir.

Quand Tao Yaoyao a vu la vidéo, elle a été abasourdie. De façon inattendue, le gars a pris la vidéo. Il semblait que les illusions plantées par Yaoteng ne fonctionnaient pas.

C'est dommage que la vidéo n'ait pas été capturée clairement, sinon ce ne serait pas amusant.

Tao Yaoyao a soupiré et elle a directement demandé au cerveau s'il y avait des équipements qui pourraient interférer avec le tournage. À l'avenir, leurs ordures N98 feront l'objet d'une construction à grande échelle, il serait donc préférable d'éviter quelques ennuis.

Le cerveau a dit que oui, mais cela nécessiterait sa présence, et lui seul pourrait bloquer l'intégralité de l'étoile poubelle N98.

Bien sûr, le cerveau veut aussi rester avec le petit ancêtre.

En parlant de cela, Tao Yaoyao sentait maintenant que lui et le cerveau étaient sur un front uni, alors il n'a pas refusé et a directement permis au cerveau de s'installer en N98. Quant à savoir comment s'installer, c'était l'affaire du cerveau. Yaoyao lui-même n'avait pas le choix.

Quant au cerveau, tant que Tao Yaoyao lui donne la permission, il peut faire beaucoup de choses.

Tao Yaoyao voulait à l'origine demander qui avait tourné la vidéo, mais le cerveau ne lui a pas dit qui avait pris la vidéo. Cependant, le cerveau a promis que la vidéo ne serait pas diffusée sur le réseau Star. Tao Yaoyao a dit que cela suffisait.

La pluie rouge s'est arrêtée et toute la N98 s'est éclaircie après la pluie, mais l'eau accumulée dans toute la N98 ne peut pas être évacué , toutes les ordures de la N98 sont entourées de pluie rouge.

En plus du relief élevé de la ville abandonnée, aucun dommage majeur n'a été subi. Lorsque le cerveau a pris le contrôle de l'ensemble du réseau de défense N98, il a découvert deux localités habitées. Les habitants de ces deux colonies avaient été trempés par la pluie rouge. la peau a commencé à s'infecter.

Le cerveau a immédiatement rapporté la nouvelle à Tao Yaoyao, et il a également envoyé deux assistants à Tao Yaoyao. C'étaient deux clones féminins, nommés Azi et Ayan. C'était bien d'avoir de tels noms. Après tout, les gens ordinaires Dans ce cas, les clones sont uniquement numérotés.

Azi et Ayan ont été envoyés par Tao Yaoyao le premier jour de leur arrivée, elle les a équipés d'avions et les a envoyés aux deux endroits pour les secourir.

Tao Yaoyao leur a également directement attribué du matériel et d'autres fournitures. S'il n'y a vraiment aucun moyen d'y vivre, ils doivent tous les deux emmener les gens dans la ville abandonnée.

Tao Yaoyao lui-même a couru directement vers la ville abandonnée. Frère Cheng avait déjà mobilisé la plupart des habitants de la ville abandonnée. Tout le monde travaillait dur. Après tout, qui ne veut pas avoir sa propre maison ?
Par exemple, frère Cheng et ses bons copains ont déjà emménagé, et tout le monde est jaloux. Heureusement, frère Cheng et ses frères sont tous très puissants, donc même si les autres sont jaloux, ils n'osent pas offenser, et beaucoup de gens Ils ont écouté docilement frère Cheng et sont allés ranger les endroits où leurs maisons seraient placées.

Tao Yaoyao se tenait sur le toit de sa maison et regardait de loin. Elle ne s'est pas approchée. À ce moment-là, certains résidents près de la devanture de la maison de son grand-père avaient déjà quitté.

Elle a vu une chose : tante Hu ne vivait pas avec son fils, mais comme elle et son mari avaient chacun une chambre, elle avait désormais un logement.

À ce moment-là, Tao Yaoyao a remarqué une chose, c'est que le mari de tante Hu devrait être paralysé.

Et il n'y a pas que le mari de tante Hu, il semble y avoir beaucoup de gens allongés sur le lit incapables de bouger dans toute la ville abandonnée.

Qu'est-il arrivé à ces gens ? Tao Yaoyao a sauté du toit et s'est dirigé vers la maison de tante Hu. La maison de tante Hu était très proche de celle de Tao Yaoyao.

Quand Tao Yaoyao est arrivée, tante Hu est sortie de la chambre. Quand elle a vu Tao Yaoyao, elle a montré une expression de surprise : " Yaoyao, tu es là ! " " Tante Hu, maintenant, que penses-tu du cadre de vie ?

" "

" D'accord, c'est vraiment génial ! Maintenant, il y a de la place devant la maison, et j'ai l'intention de clôturer une petite cour. " "

Eh bien, ce n'est pas mal de clôturer une cour ! " Tao Yaoyao hocha la tête. , puis elle demanda rapidement à propos du canal de naissance : " Tante Hu, qu'est-il arrivé à mon oncle ? "

Tante Hu a soupiré : " Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Ses gènes se sont effondrés. Il n'y a aucun moyen de changer ce problème. Nous, je ne peux pas me permettre les médicaments pour réparer mes gènes, donc je n'ai pas d'autre choix que de l'endurer.

" Tante Hu, puis-je jeter un oeil ? " L'élément bois de Tao Yaoyao a un pouvoir de guérison, mais c'est sa compétence cachée et elle n'a l'intention de le dire à personne.

" Allez, entrez ! " Tante Hu a directement attiré Tao Yaoyao dans la chambre. En parlant de ça, la maison précédente était trop petite. Si elle invitait Tao Yaoyao à entrer, elle ne serait certainement pas heureuse à ce moment-là. Après tout, Le L'odeur dans une si petite maison est vraiment mauvaise, mais c'est différent maintenant. La maison est plus grande et elle la nettoie très bien. Il n'y a aucune mauvaise odeur.

Tao Yaoyao est entré. À ce moment, l'homme de tante Hu tombait dans un profond sommeil.

"Maintenant que l'environnement est meilleur et que personne ne le dérange, il peut dormir paisiblement. Dans le passé, dans cette maison, ton oncle Wen ne pouvait pas dormir toute la journée et la nuit. " Tante Hu regarda Tao Yaoyao, " Yaoyao, je J'ai de la chance de t'avoir!"

Tao Yaoyao sourit, puis se dirigea vers le lit. Oncle Wen était bien pris en charge et il avait l'air très énergique. Elle attrapa directement le poignet de frère Wen, puis il utilisa l'attribut bois pour explorer tranquillement celui de frère Wen. identité.

Après quelques observations, elle a rapidement découvert le problème avec oncle Wen. Elle pouvait l'aider à réparer cette situation, mais comment la réparer restait un problème. Elle n'avait pas l'intention d'exposer son pouvoir de guérison, alors elle voulait bien guérir Wen. Mon oncle, tu as besoin de l'élément bois. En fait, dans le cas d'oncle Wen, manger les légumes qu'elle a cultivés pendant un certain temps peut résoudre le problème.

Mais comment éliminer ces choses est devenu une question clé. Tao Yaoyao a réfléchi un moment et a dit : " Tante Hu, le problème de l'oncle Wen peut être résolu, mais je dois y retourner pour préparer des médicaments. " " Yaoyao, tu

peux ça sera vraiment résolu ?" Un air de surprise apparut sur le visage de tante Hu. Elle sentit que son homme ne pouvait que s'allonger dans son lit et attendre la mort. C'était vraiment pitoyable. Ce serait formidable s'il pouvait se relever. !

Tao Yaoyao hocha la tête : " Vous avez besoin que je prépare des médicaments. Je suppose qu'il n'y aura pas de gros problèmes après deux ou trois mois de consommation d'alcool. " Tante Hu fut immédiatement heureuse lorsqu'elle entendit ceci : " Je suis allongée depuis plus de dix ans. Si je peux aller mieux d'ici deux ou trois mois, ce serait une très bonne chose. " cette fois

, la voix de frère Cheng est venue de l'extérieur : " Maman ! Maman ! "

" Hein ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que tu cries avec tant d'urgence ? " Tante Hu s'est dépêchée pour la saluer, et Tao Yaoyao l'a suivie dehors.

Dès qu'ils sont sortis, ils ont vu frère Cheng entrer en courant. Il tenait un enfant dans ses bras. Pendant qu'il courait, il transpirait abondamment : « Maman, c'est à ce moment-là que nous avons découvert que nous venions d'être laissés pour compte. Les gènes de l'enfant se sont tellement effondrés qu'on dirait qu'il est sur le point de mourir. "

Tante Hu a rapidement pris l'enfant des mains de frère Cheng. C'était un garçon de six ou sept ans avec une énorme cicatrice sur le visage. les taches brunes semblent un peu laides.

Le visage de cet enfant est un peu pâle et il semble aspirer plus d'air qu'en expirer.

Tante Hu a regardé Tao Yaoyao, " Yaoyao, cet enfant ! "

Tao Yaoyao a directement tendu la main et a pris l'enfant des mains de tante Hu, " Tante Hu, je vais d'abord reprendre cet enfant pour le soigner, et je le soignerai après un moment. "

" Oncle Wen, ne sois pas pressé. Il est allongé sur le côté depuis si longtemps. Tu devrais d'abord jeter un oeil à cet enfant. " Dit Tante Hu.

" Tante Hu, ne vous inquiétez pas, je vais préparer plus de médicaments. " Tao Yaoyao partit rapidement avec l'enfant.

Frère Cheng s'est tenu à l'écart et était un peu confus : " Maman, Yaoyao est toujours médecin ? " "

Yaoyao n'est pas médecin, mais il devrait être meilleur qu'un médecin ! " Aux yeux de tante Hu, cet enfant qu'elle a jamais élevé est le le meilleur, génial.

Frère Cheng était un peu confus, mais puisque sa mère disait que Yaoyao était plus puissant qu'un médecin, alors Yaoyao était définitivement très puissant.

Tao Yaoyao a directement emmené l'enfant hors de l'endroit abandonné dans l'avion. Sur le chemin du retour, elle a vérifié l'état de l'enfant. L'état de l'enfant était beaucoup plus grave que celui de l'oncle Wen. S'il ne recevait pas de traitement, il ne survivrait probablement pas plus longtemps. plus de deux ans et trois jours.

Cependant, la famille de cet enfant était si cruelle qu'elle l'a simplement jeté dehors sans aucun traitement. Ils voulaient vraiment la vie de l'enfant.

Tao Yaoyao a demandé à Xiao A de contacter le cerveau et de lui demander quel navire était passé près de leur étoile indésirable N98 à l'instant.

Bientôt, Little A a dit à Tao Yaoyao qu'un navire de guerre était passé devant l'étoile poubelle N98 et ne s'était pas arrêté.

" Navire de guerre ? " Les yeux de Tao Yaoyao s'écarquillèrent. Un enfant abandonné par les soldats ?
Elle a directement scanné l'apparence et les gènes du petit garçon, puis les a envoyés directement au cerveau.

Le cerveau a reçu l'apparence et les gènes de l'enfant et les a rapidement comparés. Cet enfant n'a pas été inscrit dans la banque de gènes. Il semblait qu'il était défectueux dès la naissance, donc la famille ne lui a pas acheté de montre. Cerveau intelligent ou quelque chose du genre.

Cependant, le cerveau avait comparé ses gènes et avait découvert que cet enfant correspondait aux gènes d'un général adjoint de la Garde Impériale.

Le cerveau a vérifié le navire de guerre qui venait de passer et a immédiatement déterminé qu'il se trouvait le général adjoint à bord de ce navire de guerre. Il semblait qu'il s'agissait d'un abandon prémédité.

Cependant, dans l'ensemble du monde interstellaire, il n'existe aucune protection juridique pour les personnes atteintes d'un effondrement génétique, on ne peut donc pas dire que le père de cet enfant a fait quelque chose de mal.

Tao Yaoyao est rapidement retournée à son navire avec l'enfant, disant qu'elle pourrait utiliser l'enfant pour tester les effets des légumes.

Heureusement, il y avait plusieurs chambres d'hôtes dans le navire, sinon Tao Yaoyao ne pourrait vraiment pas accueillir cet enfant et Azi Ayan.

Yaoteng restait dans sa chambre en train de regarder des séries télévisées. Lorsqu'il sentit le retour de Tao Yaoyao, il se dirigea directement vers la porte.

Lorsqu'il a vu un enfant dans les bras de Tao Yaoyao descendre de l'avion, il a été un peu choqué. " Le Maître part en voyage. Est-ce un enfant né ? " Tao Yaoyao leva les yeux au ciel : " Vous en avez la capacité

. Laissez simplement l'enfant grandir comme ça quand il est né le même jour ! "

Tao Yaoyao connaît maintenant l'origine de cet enfant. On dit que le cerveau est vraiment génial. Il a en fait découvert les parents de l'enfant, mais depuis l'enfant a été abandonné aux ordures N98, c'est-à-dire leur peuple star N98, il est impossible de partir.

Tao Yaoyao a mis l'enfant dans une chambre d'amis, puis a directement introduit un élément de bois dans son elle a vu que son état s'était légèrement stabilisé comme oncle Wen, elle a arrêté de boire de l'eau.

Tao Yaoyao est sortie directement de la chambre d'amis, puis est revenue directement dans l'espace. Elle a dû faire quelques expériences pour extraire de l'essence de bois de fruits ou de légumes.

Tao Yaoyao connaissait très bien ces expériences et elle était capable de condenser l'essence du bois, elle a donc rapidement produit cinq tubes différents d'extrait de ès tout, elle pouvait le produire maintenant, juste des tomates.

Tao Yaoyao est retourné dans la chambre d'amis. À ce moment-là, l'enfant a repris conscience. Quand il a vu Tao Yaoyao, il a demandé faiblement : « Sœur, où est-ce ? L'hôpital ?

Il se demandait : est-ce parce que sa famille est enfin prête à l'envoyer à l'hôpital pour se faire soigner ?

" C'est la star des ordures N98. Vous avez été abandonné. " Tao Yaoyao n'a pas caché l'origine de cet enfant. Après tout, elle ne voulait pas que cet enfant ait un espoir pour cette famille. Au cas où, à l'avenir, elle le ferait élève-le. Maintenant, il veut toujours retourner dans cette maison. N'a-t-elle pas un loup aux yeux blancs ?

L'enfant a serré les poings, puis a soudainement ri deux fois : " Il m'a finalement abandonné ! "

Tao Yaoyao lui a attrapé la main, " Quel est votre nom ? " Elle s'est souvenue que le nom de famille du général adjoint était Ming.

" Sœur, je n'ai pas de nom parce que j'avais de mauvais gènes quand je suis née, alors ils ont tous dit que je ne méritais pas de nom. " "

Alors sœur, je te donnerai un nom, demain, d'accord ? "

" Quel est ton nom, sœur ? Moi, je veux prendre le nom de famille de ma sœur. " Le petit garçon refusa. Il ne voulait pas s'appeler Ming, et il ne voulait rien avoir à faire avec cet homme. Au début, il avait vraiment hâte d'avoir son nom de famille Ming, il n'en avait plus besoin maintenant.

" Le nom de ma sœur est Tao Yaoyao, ou vous pouvez m'appeler Tao Xingxing ! " Tao Yaoyao a immédiatement décidé du nom de l'enfant. Elle voulait juste délibérément utiliser des mots clairs pour le stimuler. Depuis qu'il a refusé, alors elle n'a plus de soucis.

Tao Yaoyao a sorti une bouteille de son jus de tomate transformé, " Tiens, sœur, aide-toi à t'asseoir et à boire le médicament. "

Tao Xingxing sourit faiblement à ce moment, " Sœur, ne perds pas ton temps, il n'y a pas de gène thérapeutique C'est un médicament spécial pour l'effondrement des gènes, et j'ai également vu des médicaments pour traiter l'effondrement des gènes. Ce médicament est transparent et blanc. " " C'est un médicament

spécial, développé par ma sœur. Il est très délicieux. Essayez-le!" Tao Yao J'avais peur que les tomates soient trop acides, alors j'ai ajouté du sucre.

" Ma sœur l'a fait elle-même, je vais l'essayer ! " Tao Xingxing venait de remarquer la pièce où il dormait. Il en a bien pris soin. Il ne s'attendait pas à pouvoir vivre dans la pièce un jour .

Dans la famille Ming, il n'avait pas du tout sa propre chambre. Il dormait sous les combles. Cependant, pour subvenir aux besoins de son père, il prenait soin de lui-même. Même s'il devait faire des compromis de cette façon, il était toujours abandonné au final. . Tao Xingxing a bu le jus de tomate les yeux fermés. Il pensait au départ que ce serait très désagréable à boire, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que le goût se révèle si beau, " Sœur, " C'est vraiment délicieux. "

C'était la première fois qu'il buvait une chose aussi délicieuse. En parlant de ça, il ne savait pas quel goût avait le sucré avant. Une fois, son frère préféré l'a jeté Il l'a ramassé un emballage de bonbon. Ça sentait bon, et il l'a léché. Plus tard, après s'être renseigné, il a découvert que c'était sucré.

En parlant de cela, sans parler des délices que mangent les enfants, la plupart des compléments nutritionnels distribués aux mineurs par Interstellar ne peuvent pas tomber entre ses mains. À l'origine, il devrait avoir un complément nutritionnel chaque jour, mais quelqu'un ne pouvait en boire qu'un tous les quelques jours, il ramassait donc souvent les ès tout, le père et plusieurs frères exceptionnels à la maison mangeaient souvent toutes sortes de délices, et il pouvait occasionnellement ramasser des résidus de nourriture.

Il était tellement affligé, mais son père l'a quand même impitoyablement abandonné, ce qui lui a donné le sentiment d'un échec.

Mais après avoir bu le jus de tomate que Tao Yaoyao lui avait donné, il sentit que l'avenir lui semblait plein d'espoir.

"Tant que vous l'aimez, mais ceci est considéré comme une potion et vous ne pouvez boire qu'un comprimé par jour", a déclaré Tao Yaoyao avec un sourire. Cet enfant est trop maigre et a besoin d'être soigné.

" Eh bien, merci sœur ! " Quand il a dit cela, Tao Xingxing était déjà un peu fatigué et ne pouvait pas ouvrir les yeux.

La santé de Tao Xingxing était si mauvaise après tout qu'il se rendormit rapidement.

Tao Yaoyao a regardé Tao Xingxing et a réfléchi pendant un moment. Elle ne pouvait pas rester aux côtés de Tao Xingxing et prendre soin d'elle tous les jours. Même si le cerveau envoyait Azi et Ayan, ils ont encore beaucoup de travail à faire. Elle pourrait Je ne m'en occupe pas, alors elle a acheté une nounou robot directement à Xingwang.

Tao Yaoyao a réfléchi un moment et a acheté une autre montre pour enfants. Comme il est son jeune frère, cet objet optique et informatique doit être équipé.

Tao Yaoyao a estimé que le cerveau optique de la montre était non seulement pratique, mais surtout, qu'il n'était pas facile à perdre, elle en a donc également équipé Tao Xingxing.

Tao Yaoyao a directement bouclé la montre au poignet de Tao Xingxing, puis l'a aidé à identifier son propriétaire, puis a attaché le robot nounou.

Après avoir fait cela, elle a quitté la chambre de Tao Xingxing.

Tao Yaoyao a couru vers la cuisine à ce moment-là. Elle a dit qu'avant d'être la seule à la maison, elle prenait toujours de la nourriture directement dans l'espace. Maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre, elle ne pouvait définitivement plus faire ça.

Le réfrigérateur de la cuisine était très grand et elle a mis des nutriments avancés directement dans le réfrigérateur, puis du maïs, des tomates et de l'eau.

Il vaut mieux ne pas boire l'eau de cette planète poubelle, cela tuerait des gens.

En parlant de cela, Tao Yaoyao a immédiatement communiqué avec le cerveau, comment résoudre le problème de l'eau potable des étoiles poubelles N98 ?

Bien qu'il y ait beaucoup d'eau dans les fournitures données par la famille Yu cette fois, que se passe-t-il après l'avoir bu ? Où se trouve l'équipement de purification de l'eau ?

Il est préférable de purifier toute l'eau N98.

La question de Tao Yaoyao a déconcerté le cerveau : pour être honnête, il n'avait vraiment pas réfléchi au problème de la source d'eau après M98.

Concernant cette question de purification, pour être honnête, chaque foyer de toute l'étoile possède un purificateur : quelle que soit l'étoile dont il s'agit, l'eau qu'ils boivent doit être purifiée.

Le problème le plus difficile à résoudre dans le monde interstellaire est actuellement celui des sources d'eau. L'eau purifiée est disponible dans chaque foyer, mais le cerveau n'a jamais envisagé le problème de la purification directe des sources d'eau.

Tao Yaoyao se sentait étrange. À la fin du monde, il existait déjà des appareils pour purifier l'eau. Pourquoi n'y avait-il plus d'appareil pour purifier l'eau après si longtemps ?
Tao Yaoyao a couru directement vers son propre espace, puis a observé le purificateur dans son espace. Ce purificateur n'était pas trop grand, mais il fonctionnait très vite tout seul, même si c'était un lac plusieurs fois plus grand qu'une piscine. peut également être purifié.

En parlant de cela, dans l'apocalypse dans laquelle elle vivait, il y avait de nombreuses utilisations de divers pouvoirs. Par exemple, ce purificateur a été fabriqué par un utilisateur de pouvoir métallique qui connaissait la mécanique.

Alors, ces connaissances sont désormais rares ? Ou est-ce que l'utilisation de superpuissances n'atteint que le champ de bataille ?

En parlant de cela, si vous effectuez une recherche sur le Star Network, vous pouvez voir des photos de soldats anéantissant les Zergs sur le champ de bataille. Toutes sortes d'équipements de guerre dans l'ensemble du Star Network se développent très rapidement, mais certaines mesures civiles sont étonnamment en retard.

Tao Yaoyao a transmis l'apparence du purificateur au cerveau. Le cerveau était en fait un peu gêné. Pour être honnête, il a prêté plus d'attention aux questions de guerre. Chaque foyer avait le problème de purifier l'eau, alors il a mis la source d'eau La question était simplement ignoré.

Après tout, il ne boit pas d'eau et ne mange pas, donc en ce qui concerne les problèmes de subsistance des gens et l'existence de suppléments nutritionnels, il n'a jamais prêté attention aux autres aliments.

S'il n'avait pas mangé les délices entre les mains de Tao Yaoyao la dernière fois, il ne prendrait pas la peine de prêter attention à ces choses maintenant.

À ce moment-là, Tao Yaoyao a soulevé la question des sources d'eau, et le cerveau savait également qu'il avait tort.

Dans le monde interstellaire, le statut des superpuissances est très élevé et le nombre de superpuissances n'est pas grand, donc des choses comme la création d'une période de purification ne sont pas du tout le tour des superpuissances.

En parlant de cela, même si chaque foyer dispose d'un purificateur, des incidents d'intoxication par l'eau surviennent encore de temps en temps.

Après tout, les purificateurs d'eau tombent parfois en panne, donc tant que la source d'eau est purifiée, le problème sera résolu naturellement.

Le cerveau a regardé l'image que Tao Yaoyao avait obtenue. Il semblait que seule une personne dotée de super pouvoirs pouvait créer cette chose.

Le cerveau est très intelligent. Bientôt, il utilisera directement l'image pour publier des tâches de prime. Cependant, n'importe quelle superpuissance de type or peut assumer cette tâche, ou elle peut être traitée comme une tâche privée. Chaque fois qu'il termine une tâche, aussi longtemps à mesure qu'il est qualifié, le cerveau lui donnera une récompense.

Dès que la mission du cerveau principal a été libérée, certaines personnes dotées de pouvoirs métalliques l'ont vue, mais malheureusement, elles ont découvert quelque chose. Cette chose était un peu compliquée, et les personnes qui ne savaient pas lire les plans ne pouvaient pas le faire.

Tao Yaoyao, après avoir pris ces dispositions, a commencé à réfléchir aux moyens de réduire les inondations.

Il y a encore environ un mètre d'eau devant sa maison. Bien que la charge acide ait presque absorbé les substances acides qu'elle contient, il y a trop de substances salissantes dans l'eau et Tao Yaoyao n'ose pas toucher l'eau.

Tao Yaoyao a conduit l'avion en cercle, puis a volé au loin. L'ensemble de l'étoile poubelle N98 n'avait pas de système de drainage.

Il y avait un ravin non loin de chez elle, mais le ravin était rempli d'ordures, sans parler du drainage, tous les ordures s'échappaient.

Tao Yaoyao n'avait pas le choix : il fallait nettoyer les ordures, sinon l'eau à l'extérieur de la maison ne serait pas évacuée du tout.

Il y a trop de déchets dans ce ravin et il n'est pas facile de le nettoyer.

Tao Yaoyao soupira, elle n'avait d'autre choix que de le nettoyer elle-même, mais elle se plaignit quand même au cerveau.

Le cerveau a également analysé la situation de Tao Yaoyao. À ce moment-là, il a réfléchi un moment et a dit : " Ne vous occupez pas de cette affaire. Je vais trouver quelqu'un pour vous. " En parlant de cela, la plupart des gens sur cette poubelle

N98 star C'étaient tous des déchets de guerre, alors le cerveau a directement informé Di Feiye et lui a demandé de faire en sorte que des personnes nettoient le système de drainage de l'étoile poubelle N98. Chapitre 29 Traitement de l'effondrement génétique 3

Tao Yaoyao a entendu le cerveau dire que l'armée serait mobilisée pour aider, et ses yeux se sont soudainement éclairés : " Ce sont tous des soldats ? " " C'est

sûr ! " Le cerveau l'a découvert, Xiao L'ancêtre semble pour avoir une bonne impression des soldats. Dans ce cas, elle devrait être très satisfaite du mariage qu'il a arrangé pour elle, non ?

Après tout, Di Feiye est un commandant interstellaire, pas seulement le commandant de l'Empire de la Flamme Blanche. S'il y a une invasion Zerg majeure, il est également le commandant de tout l'interstellaire.

Di Feiye a non seulement un statut dans l'empire Baiyan, mais a également un statut élevé dans les deux autres empires.

Di Feiye avait déjà prévu de venir à la rescousse sur N98. S'il n'avait pas rencontré Tao Yaoyao et les autres la dernière fois et qu'il avait été directement comploté par eux, il aurait emmené les gens sur N98 pour les nettoyer et les sauver il y a longtemps.

Les gens de Di Feiye sont arrivés très rapidement et Tao Yaoyao a rapidement remarqué qu'un énorme navire de guerre apparaissait dans le ravin. Il n'était pas nécessaire que les gens descendent et les bras mécaniques étaient tendus pour fonctionner.

Les ravins qui étaient à l'origine difficiles à nettoyer pour Tao Yaoyao ont été creusés par ces bras robotiques en une seule fouille.

Ils ont nettoyé rapidement et en peu de temps, l'inondation devant la maison de Tao Yaoyao s'est calmée.

Même s'il y avait encore de la boue sur le sol, Tao Yaoyao sortait quand même de la maison.

Pour être honnête, les soldats avaient déjà vu ce navire délabré lorsqu'ils sont arrivés, mais maintenant ils étaient assez surpris de voir une fille sortir d'un navire aussi délabré.

Ce navire a été abandonné par eux. L'emplacement précédent n'était pas l'emplacement actuel. Qui a aidé la jeune fille à s'y installer ?
Vous devez savoir que même s'il ne reste que la moitié de ce navire, il est toujours très lourd. Ce n'est pas facile pour eux de le déplacer. Qui est si puissant pour déplacer un navire ?

Après tout, tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas de grosse machinerie sur cette star poubelle N98.

L'adjudant de Di Feiye était également à bord du navire. Il enregistrait une vidéo avec Di Feiye et rapportait les progrès ici à Di Feiye. Il a également été surpris par le déplacement du navire.

Mais ce n'est pas mal que le navire soit considéré comme son chez-soi par la ès tout, ils savent tous que la fille qui vit ici semble un peu saine d'esprit.

Sa maison était déjà très délabrée et ils avaient pensé à l'aider à la réparer, mais elle ne les laissait pas s'en approcher.

Maintenant, ils étaient surpris de voir qu'elle avait changé de résidence.

Surtout l'adjudant de Di Feiye a accompagné son commandant pour se rapprocher du propriétaire d'origine, mais le propriétaire d'origine les a également attaqués, les faisant partir embarrassés.

À ce moment-là, Tao Yaoyao se tenait déjà sur une montagne d'ordures à proximité, regardant le navire de guerre au loin.

Bientôt, un avion a volé vers elle. La personne qui est venue, Tao Yaoyao, s'est sentie très familière après l'avoir vu. Bientôt, quand la personne s'est tenue devant elle, il a vu celui de Tao Yaoyao. À ce moment-là, toute la personne a montré un regard époustouflant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle.

Il se sentait un peu désolé qu'une si belle petite fille meure bientôt.

" Mademoiselle Tao Yaoyao, voici vos suppléments nutritionnels pour un demi-mois. " La personne qui est venue était la personne qui a livré les suppléments nutritionnels à Tao Yaoyao. Cette personne avait une relation étroite avec le père de Tao Yaoyao, sinon les suppléments nutritionnels le seraient aussi ne contient pas de toxines.

" Oncle Feng, n'est-ce pas ? " Tao Yaoyao regarda cet homme avec des yeux clairs.

L'oncle Feng a été stupéfait pendant un moment lorsqu'il a entendu Tao Yaoyao parler : " Est-ce que Mlle Tao Yaoyao est réveillée ? " "

Oui, elle est réveillée ! " Tao Yaoyao a souri.

L'oncle Feng a regardé Tao Yaoyao, et tout son visage semblait être vu à travers par Tao Yaoyao. Il a dit au revoir à Tao Yaoyao d'une manière un peu embarrassée et est parti.

Oncle Feng est retourné au navire de guerre. À ce moment-là, quelqu'un l'a vu revenir précipitamment et lui a fait une blague : « Feng Wei, as-tu fait quelque chose de mal en revenant si précipitamment ? » Feng Wei ?

Wei a directement tiré la personne à l'écart : " Écartez-vous ! "

L'homme a légèrement plissé les yeux lorsqu'il a vu l'apparence de Feng Wei. Quelque chose n'allait pas avec Feng Wei.

Voyant Feng Wei se précipiter vers son dortoir, cet homme s'est immédiatement dirigé directement vers leur chef d'équipe. La situation de Feng Wei n'était pas bonne, il a dû faire quelque chose de mal.

Après que leur chef d'équipe ait entendu le rapport, il s'est immédiatement dirigé vers l'adjudant et lui a parlé de l'affaire.

Lorsque l'adjudant a entendu cela, il a immédiatement décidé d'aller voir par lui-même, qu'a fait Feng Wei ?
Il n'était pas question qu'il laisse ses hommes faire quoi que ce soit qui puisse nuire à des vies humaines.

Tao Yaoyao a regardé le supplément nutritionnel sur le sol. Si elle ne savait pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le supplément nutritionnel auparavant, peut-être qu'elle ne le boirait pas elle-même et qu'elle pourrait le donner à boire à d'autres. Mais maintenant qu'elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le supplément nutritionnel, elle y réfléchissait maintenant. Voulez-vous le garder comme preuve, mais les preuves en sa main sont suffisantes.

A ce moment-là, l'adjudant a survolé dans un avion avec deux personnes.

Tao Yaoyao savait d'un coup d'œil que la personne en face d'elle pourrait être un leader. Elle pencha la tête et dit : " Monsieur, avez-vous quelque chose à voir avec moi ? " " Êtes-vous Tao Yaoyao ? " Quand l'adjudant a vu

Tao Yaoyao, son visage affichait un sourire, et eut un regard surpris.

" Je m'appelle Tao Yaoyao ! " Tao Yaoyao hocha la tête.

L'adjudant a regardé les suppléments nutritionnels sur le terrain à ce moment-là : " Est-ce les suppléments nutritionnels que Feng Wei vient d'envoyer ? "

Tao Yaoyao a hoché la tête : " C'est vrai ! "

Avant que l'adjudant ne puisse faire quoi que ce soit, quelqu'un à côté de lui Un homme a soudainement choisi " Cette nutrition n'est pas celle d'origine de l'usine. "

Les yeux de l'adjudant s'écarquillèrent : " Docteur Qin, êtes-vous sûr ? " Dans des circonstances normales, personne ne toucherait aux suppléments nutritionnels. Après tout, c'est de la nourriture. Il a été falsifié et donné à d'autres. Il est très probable que ces suppléments nutritionnels aient été falsifiés.

Le docteur Qin qui a parlé était un médecin militaire. Il s'occupait généralement de questions liées aux suppléments nutritionnels, il pouvait donc le dire d'un coup d'œil.

Bientôt, le Dr Qin a sorti un supplément nutritionnel et l'a ouvert. Il l'a légèrement reniflé et a dit : " Il contient des traces de toxines. Ce n'est pas grave si vous mangez moins. Mais si vous le prenez pendant une longue période, votre corps va le faire. " j'ai des problèmes. »

L'autre personne à côté de l'adjudant avait le nez sensible. Il a senti la potion et a éternué directement : " Adjudant, ce supplément nutritionnel ne sent pas bon. " L'adjudant en était maintenant très sûr. Il a vu se tourner vers Tao Yaoyao, " Je

" Je suis désolé, je vais traiter cette affaire sérieusement. "

Tao Yaoyao a souri, " La personne qui a livré les suppléments nutritionnels a de bonnes relations avec mon père. " "

D'accord, je connais la direction de l'enquête ! " L'adjudant hocha solennellement la tête, mais juste au moment où il se retournait et était sur le point de partir, il tomba soudainement.

Bien que le docteur Qin et une autre personne l'aient aidé à temps, Tao Yaoyao a su dès qu'il a vu son état que les gènes de ce type étaient un peu brisés.

"Docteur Qin, avez-vous toujours la solution de réparation génétique ?", a demandé avec impatience l'adjudant adjoint.

Le docteur Qin secoua la tête : " La famille Yu nous cible maintenant pour augmenter le prix du liquide de réparation. Nous sommes actuellement en négociation. " "

Que veut faire exactement la famille Yu ? " L'adjudant adjoint regarda son adjudant avec détresse .
L'adjudant de Di Feiye s'appelle Dongyang. Il a des sueurs froides à cause de la douleur. Son corps tout entier est comme une passoire. N'importe qui avec un œil perspicace peut dire d'un coup d'œil qu'il souffre. d'une douleur extrêmement intense. .

L'assistant Lin à côté de l'adjudant était anxieux. La douleur de l'adjudant était trop intense cette fois. Il pouvait le voir. Le corps de son adjudant tremblait juste pendant qu'il se retenait. Si c'était une personne ordinaire, si c'était le cas, il roulerait probablement par terre.

Le docteur Qin a sorti un demi-tube de solution de réparation génétique à ce moment-là. " Ce demi-tube est le reste de la boisson de mon neveu. Je ne peux que le donner d'abord à l'adjudant. " Pour être honnête, ce demi-tube ne peut pas résoudre le problème. C'est un problème d'adjudant, mais ça peut soulager un peu la douleur.

Juste au moment où le docteur Qin était sur le point de donner le liquide de réparation au général adjoint, Tao Yaoyao a emporté le demi-tube de liquide de réparation. " Une si petite quantité d'énergie ne peut pas résoudre ses problèmes. " Tao Yaoyao l'a directement remis au docteur Qin à ce moment-là

. temps. Prenant la potion rouge, " Docteur Qin, regardez ceci. " Le docteur Qin

a pris la potion. Il l'a ouverte et l'a sentie. La potion avait un goût aigre-doux, mais en même temps, l'énergie contenue dans la potion pouvait On dit qu'il est dix fois plus puissant que la médecine de réparation génétique.

" Est-ce pour traiter la dégradation génétique ? " Le Dr Qin regarda Tao Yaoyao avec enthousiasme.

Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils, " Vous saurez si vous l'essayez, il ne peut pas le supporter maintenant. " Traiter un cheval mort comme un cheval vivant est un médecin, n'est-ce pas ?

Le docteur Qin n'avait plus d'autre choix maintenant. Il serra les dents et introduisit le tube de médicament directement dans la bouche de Dongyang. Dongyang insista pour boire le médicament.

Dès que la potion est entrée dans sa bouche, Dongyang a ressenti quelque chose de différent : tout d'abord, elle avait un très bon goût, comme si elle apaisait instantanément le malaise de son corps, et une force puissante est entrée dans son corps.

Le docteur Qin et l'assistant de Dongyang l'ont aidé à monter dans l'avion et l'ont laissé s'allonger, où il a tranquillement absorbé l'énergie du réactif.

Le docteur Qin peut dire que l'adjudant ne ressent plus beaucoup de douleur maintenant. L'effet de ce médicament n'est-il pas un peu trop bon ?
Le docteur Qin s'est approché de Tao Yaoyao et a dit : " Petite fille ! "

Tao Yaoyao savait ce que le docteur Qin allait demander, alors elle a dit : " J'ai préparé cette potion. " C'était celle qui avait le meilleur effet. Elle a été purifiée par de nombreuses personnes. fois avant qu'il ne soit purifié, et maintenant ce n'est plus qu'un tube.

" Petite fille, pouvez-vous préparer plus de médicaments ? " Le docteur Qin regarda Tao Yaoyao avec attente.

Tao Yaoyao secoua la tête : " Il n'y a pas de matière maintenant, donc il n'y a aucun moyen de purifier davantage, mais à l'avenir si la quantité est grande, ce sera possible. " Elle était un peu réticente à purifier avec cette concentration, cela était trop laborieux.

"Petite fille, nous sommes du Corps Expéditionnaire. Si tu peux purifier davantage, voulons-nous un droit de premier refus ? Le problème de l'effondrement génétique chez les soldats est très grave, et même s'ils endurent de grandes douleurs, ils doivent quand même y aller." sur le champ de bataille. Oui!" Le Dr Qin a eu le cœur brisé lorsqu'il a vu que de nombreux soldats souffraient de douleurs intenses dues à une déficience génétique.

L'assistant Lin a également regardé Tao Yaoyao avec attente : " Mademoiselle Yaoyao, aidez-nous simplement les soldats, d'accord ? "

Maintenant, le Dr Qin et l'assistant Lin peuvent être sûrs que la potion que cette petite fille a prise est efficace. Certainement meilleure qu'une solution de réparation génétique.

Tao Yaoyao s'est tenue à l'écart et a réfléchi : pour être honnête, elle avait réfléchi à la façon dont toute la star des ordures N98 gagnerait de l'argent si elle était transformée avec succès.

Désormais, les légumes qu'elle cultive peuvent effectivement être transformés en potions comme celle-ci. Maintenant qu'il a été confirmé que cette potion peut réellement réparer les gènes, il serait bien d'évoluer dans cette direction.

En pensant à cela, Tao Yaoyao a directement sorti un tube de potion rouge clair : " L'effet de celle-ci est le pire. Ce n'est probablement pas très différent de l'effet de cette solution de réparation génétique. Il n'y a aucun problème à mélanger une partie de ça maintenant." "

Le tube de médicament que Tao Yaoyao a sorti était en fait fabriqué à partir de tomates et mélangé avec dix fois plus d'eau. Il était de couleur rouge clair.

Le docteur Qin a pris la potion. Le goût de cette potion était beaucoup plus léger, mais malgré cela, elle était deux fois plus puissante que la solution de réparation génétique.

" Petite fille, comment vendez-vous cette potion ? " Vous devez savoir que la potion de réparation génétique et leur armée expéditionnaire facturent toutes 50 000 pièces étoiles chacune, et la famille Yu la conserve toujours.

" Docteur Qin, goûtons-le d'abord ! " Tao Yaoyao regarda le Dr Qin. Son jus de tomate était définitivement beaucoup plus efficace que la solution de réparation génétique.

Le docteur Qin a bu la moitié du tube directement, les yeux brillants, " Cette moitié a plus d'énergie qu'un tube de liquide de réparation génétique. " Le docteur Qin a donné le demi-tube restant à l'adjudant adjoint, " Assistant Lin, donnez-lui un avant-goût. . "

L'assistant Lin a pris la potion et l'a bu d'un seul coup. Après l'avoir bu, il est devenu excité, " Docteur Qin, si nous pouvons passer à cette potion, nous pouvons sauver de nombreux soldats sur le champ de bataille. " L'assistant Lin a terminé de parler. Puis il regarda Tao Yaoyao avec enthousiasme.

Le docteur Qin a également regardé Tao Yaoyao avec attente.

"Combien de pièces étoiles facturez-vous pour une potion de réparation génétique?", A demandé Tao Yaoyao, elle était toujours très heureuse de remplacer ces soldats.

" Cinquante mille pièces étoiles chacune, mais celle-ci coûte le double du prix de 100 000. Je suis un peu désolé pour l'énergie de cette potion. " Et le plus important est que cette potion puisse être absorbée rapidement et que son goût soit vraiment bon. Cela a bon goût et vous rend heureux.

" Cinquante mille pièces étoiles chacune ? " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils, " C'est bien, quatre-vingt mille pièces étoiles chacune ! " Si c'est trop cher, c'est un peu désolé pour ces soldats, mais si c'est trop bon marché, c'est trop désolé. le jus de tomate avait disparu.

" À 80 000 yuans le tube, la petite fille va-t-elle perdre de l'argent ? " Le Dr Qin a été un peu choqué lorsqu'il a entendu le prix. L'effet était si bon, mais ce n'était que 80 000 yuans. Il avait peur de perdre de l'argent au profit de la petite fille.

Pour être honnête, au départ, ils pensaient tous que cette petite fille était un peu idiote, mais maintenant ils le voient, cette petite fille dormait avant, n'est-ce pas ?
" Je ne perdrai pas d'argent, mais si vous avez besoin d'une grande quantité, vous devrez attendre. " Tao Yaoyao a commencé à réfléchir à la manière d'impliquer Yaoteng dans le travail.

Bien sûr, s'il existe un équipement similaire dans l'interstellaire, tout ira bien.

"Tant que les médicaments peuvent être préparés et que l'équipement de soutien peut être fourni, notre force expéditionnaire peut les fournir", a déclaré l'assistant Lin à ce moment-là.

" Vraiment ? " Tao Yaoyao réfléchissait toujours au problème de l'équipement. De façon inattendue, elle s'est assoupie et a apporté un oreiller.

" Bien sûr que c'est vrai, mais combien de médicaments Miss Yaoyao peut-elle nous fournir chaque mois ? " L'assistant Lin savait très bien que leur armée expéditionnaire ne se souciait pas du tout du petit argent. La chose la plus importante était les médicaments. pour le payer chaque mois. La famille a acheté 10 millions de pilules de médicaments. C'était sous les restrictions d'achat de la famille Yu, donc ils ne pouvaient en acheter qu'une quantité limitée.

"Cela dépend si les réglages sont puissants. Si l'équipement est puissant, je ne pense pas que ce soit un problème d'avoir des millions de tubes. " Tao Yaoyao n'exagère pas. Après tout, tous les légumes et fruits qu'elle cultive peuvent atteindre ce niveau. ... sorte d'effet.

" Vraiment ? " Les yeux du Dr Qin étaient rouges d'excitation, tout comme l'assistant Lin.
À ce moment-là, l'adjudant Dongyang est sorti : « Je peux décider de donner à la fille dix appareils. Si chaque appareil fonctionne toute la journée, il est très facile d'avoir un million de pièces, et même assorties. Nous pouvons tous livrer les robots."

"Chaque robot vaut cent mille par jour, dix robots par mois font 30 millions. N'est-ce pas un peu trop gros?" Tao Yaoyao regarda Dongyang, ils peuvent le manger ?
Pour être honnête, c'était vraiment un jeu d'enfant pour Tao Yaoyao de générer des légumes, et les légumes qu'elle a engendrés contenaient plus d'énergie.

" Si c'est 30 millions, alors nous n'avons pas besoin de garder un œil sur les potions de réparation de la famille Yu. " Les mains de l'assistant Lin tremblaient d'excitation.

Dongyang a tapoté l'épaule de l'assistant Lin, puis a dit sérieusement : " Est-ce que Miss Yaoyao a autant de matières premières ? "

Tao Yaoyao a souri : " J'ai plusieurs types de ce médicament, et le goût est également différent. Ce n'est pas la même chose, mais Lieutenant, ne vous inquiétez pas, la quantité ne pose pas de problème. " "

C'est bien ! " Un sourire apparut sur le visage de Dongyang, " Nous reviendrons préparer le matériel tout de suite, Miss Yaoyao attend de le recevoir ! " " D'

accord " Tao Tao Yaoyao a souri et a hoché la tête. Avec un si gros client, a-t-elle trouvé un gros bailleur de fonds pour elle-même ?

Bien sûr, il y avait certaines choses dont elle leur parlait naturellement lorsqu'ils livraient l'équipement.

Bien que le cerveau puisse être considéré comme un bailleur de fonds, il n'est pas aussi puissant que le corps expéditionnaire extérieur. Tao Yaoyao aime toujours les partenaires dotés de fortes forces extérieures.

Pour être honnête, si vous voulez faire de l'ensemble de la star des ordures N98 une star agricole, sans un soutien solide, il est très probable que tout lui sera retiré dès qu'elle aura réalisé quelques réalisations.

Mais avoir une armée comme soutien, c'est différent : je crois que même si ce n'était pas le cas, le corps expéditionnaire prendrait l'initiative d'envoyer des gens pour la protéger.

Tao Yaoyao pense que cette affaire est bonne !
Et quand cela se développera à l'avenir, cela peut également être considéré comme un projet lucratif pour N98 Junk Star. Désormais, ils ne peuvent faire affaire qu'avec le corps expéditionnaire, mais à l'avenir, ils pourront peut-être étendre leurs activités au interstellaire entier. Être riche est impossible.

Dongyang est parti avec l'assistant Lin et le docteur Qin. À ce moment, Dongyang pouvait sentir que son problème d'effondrement génétique avait été grandement atténué. Cet effet était probablement équivalent à boire des milliers de potions de réparation génétique. Bien sûr, le médicament de réparation génétique doit être efficace dans le temps. et encore et encore pour obtenir cet effet.

Vous devez savoir que la médecine de réparation génétique n'est pas très efficace et parfois elle n'a aucun effet.

En arrivant sur le navire de guerre, le Dr Qin a immédiatement testé le problème de dégradation génétique de Dongyang. Vous devez savoir que la dégradation génétique de l'adjudant Dongyang était de 80 % auparavant. Vous devez savoir qu'elle a atteint 85 %. La dégradation génétique de l'adjudant Dongyang a atteint 85 %. Je ne peux pas n'allons plus sur le champ de bataille.

Le docteur Qin a sursauté après avoir entendu cette mesure, " Soixante pour cent, l'effondrement génétique de l'adjudant Dongyang a été atténué de 20 %. " L'

assistant Lin a également sursauté quand il l'a entendu, " Vraiment ? Vraiment ? " " Il était tellement excité. Il y avait il y a 60 % de chances que l'adjudant Dongyang ne tombe pas facilement dans un effondrement génétique à l'avenir.

En parlant de cela, le degré d'effondrement génétique de leur commandant est désormais de 70 %. S'il existe une telle potion, le degré d'effondrement génétique du commandant peut être directement réduit à 50 %.

Le docteur Qin a maintenant élaboré un plan : la prochaine fois qu'il livrera du matériel, il amènera certainement le commandant avec lui. Au moins, la dégradation génétique du commandant sera réduite à 50 %, et il n'aura pas à s'en soucier tous les jours.

Tous les trois étaient très excités. Le Dr Qin a même testé l'assistant Lin. Après tout, lui et l'assistant Lin avaient tous deux pris un demi-tube de ce médicament.

Cette mesure n'avait pas d'importance : la dégradation génétique de l'assistant Lin a été réduite de 68 % à 67,5 %, même si elle n'a été réduite que de 0,5 %, c'était suffisant pour les choquer.

Vous devez savoir que le médicament de réparation génétique de la famille Yu ne peut réparer que les patients présentant un léger effondrement génétique. Pour les patients présentant un effondrement génétique grave, il ne peut que soulager la maladie et n'a aucun effet thérapeutique. Cependant, le médicament fourni par Mlle Tao Yaoyao peut réparer un grave effondrement génétique. problème, c'est une grande aubaine pour leur force expéditionnaire.

Si tout le monde pouvait prendre un comprimé chaque mois, n'aurait-il jamais à s'inquiéter d'un effondrement génétique sur le champ de bataille ?
Tao Yaoyao a chassé le corps expéditionnaire. Elle a parlé de son plan au cerveau. Le cerveau a immédiatement dit que Tao Yaoyao était trop intelligent. Grâce à sa coopération avec le corps expéditionnaire, personne n'oserait offenser N98 facilement à l'avenir. C'est une poubelle. star, et je suppose que le problème de jeter des ordures dans les N98 peut être atténué.

Les yeux de Tao Yaoyao se sont immédiatement allumés lorsqu'il a entendu cela. Oui, leur étoile poubelle N98 est toujours jetée par les humains. Si ce problème peut être limité, la situation de toute leur étoile poubelle N98 s'améliorera certainement.

Après que Tao Yaoyao ait discuté avec le cerveau, il est allé directement voir la situation de stockage de l'entrepôt dans l'espace.

Dans tout l'espace, la moitié des champs sont plantés de tomates. En comparaison, les médicaments à saveur de tomate ont meilleur goût.

Tao Yaoyao a regardé les arbres fruitiers autour d'elle. Les fruits étaient naturellement meilleurs, mais elle n'a pas planté beaucoup d'arbres fruitiers et elle n'a jamais donné naissance à des fruits. Peut-être qu'elle pourrait en faire un lot.

Tao Yaoyao a agi rapidement. Elle se tenait directement devant un pommier. Il y a encore des pommes à vendre dans l'interstellaire, mais Tao Yaoyao a utilisé l'holographie pour sentir l'odeur de ces pommes. Il n'y avait vraiment aucune odeur de ces pommes. Comme c'est agréable des odeurs.

Tao Yaoyao a parlé à Little A de la question des pommes de frai. Little A a dit qu'il pouvait en cueillir autant que Tao Yaoyao pouvait en frayer.

Tao Yaoyao est immédiatement devenue heureuse lorsqu'elle a entendu ceci : " D'accord, je vais vous forcer à le choisir. Les médicaments que nous devons fournir au corps expéditionnaire dépendent de la coopération de nous deux. " Little A a immédiatement compris. , après la mise à niveau de l'espace

, les cultures dans ces champs poussent beaucoup plus rapidement.

Tao Yaoyao a immédiatement commencé à donner naissance à un pommier. En fait, c'était un pommier muté. Dès que Tao Yaoyao a donné naissance à un pommier, l'arbre a immédiatement produit beaucoup de pommes mutées. Une fois les pommes mûres, Petit A les a récoltés directement et est arrivé à l'entrepôt.

Les deux ont coopéré ainsi, récoltant les fruits de ce pommier des centaines de fois, et l'eau n'a été arrêtée que lorsque tous les pouvoirs de Tao Yaoyao ont été épuisés.

Il commençait à faire nuit. Quand Tao Yaoyao a quitté l'espace, Tao Xingxing était déjà dans le salon. Il était vraiment bien. Il a vu que la porte de la chambre de Tao Yaoyao était toujours fermée, donc il ne l'a pas dérangé.

Mais au moment de manger, le robot lui apporta un complément nutritionnel haut de gamme et Tao Xingxing se sentit extrêmement heureux.

Lorsque Tao Yaoyao est sorti, Tao Xingxing regardait la télévision, qui diffusait également des séries télévisées désordonnées. Pour être honnête, Tao Yaoyao a estimé que les gens du Star étaient trop pitoyables et que les programmes télévisés du Star étaient vraiment trop fades.

De l'avis de Tao Yaoyao, ces programmes télévisés sont tout simplement enfantins. Bien sûr, c'est aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de plantes dans toute la galaxie, donc tant qu'il y aura une plante dans le programme télévisé, le programme sera recherché par le galaxie entière ! Tao Yaoyao a regardé Tao Xingxing, " Comment vous sentez-vous ? " "

Sœur, je vais bien. Je sens que mon corps est très détendu. " Tao Xingxing était vraiment heureux, et il ne l'était pas De façon inattendue, la tache sombre sur son visage diminuait progressivement.

" C'est bien, cela signifie que votre problème d'effondrement génétique est progressivement résolu. " En parlant de cela, Tao Yaoyao a également utilisé du jus de tomate très riche pour Tao Xingxing, mais pour une raison inconnue, bien que Tao Xingxing ait absorbé C'est fini, mais l'effet n'est que un tiers de celui de l'adjudant. Est-ce à cause d'une faible capacité d'absorption, ou est-ce à cause des gènes forts du corps de Tao Xingxing ?

Tao Yaoyao a réfléchi sauvagement pendant un moment, et elle a utilisé son pouvoir mental pour observer le sous-sol. La diffusion en direct dans le sous-sol était toujours la même. Les semis avaient un peu poussé, mais il n'y avait pas beaucoup de changement, et il ne manquait pas de de l'eau pour le moment, Tao Yaoyao n'avait pas prévu de se présenter.

"Avez-vous mangé ?", a demandé Tao Yaoyao.

" Déjà mangé ! " dit Tao Xingxing, et il sortit la bouteille vide dans laquelle il avait fini de boire le supplément nutritionnel. " Merci, sœur, c'est délicieux ! " Tao

Yaoyao toucha sa petite tête, puis la sortit. Deux bâtonnets de maïs bouillis, " Tiens, essaie ça ! "

Tao Xingxing regarda le maïs devant lui avec méfiance. Il ne reconnut pas ce que c'était.

" C'est du maïs, mange-le comme ça ! " Tao Yaoyao prit une bouchée.

Tao Xingxing a également emboîté le pas et a pris une bouchée. Ses yeux se sont soudainement allumés après avoir mangé cela. Il n'a même pas pris la peine de dire quoi que ce soit et a juste commencé à prendre une bouchée. C'était tellement délicieux ! C'est si bon.

Tao Yaoyao rongeait aussi du maïs. Elle aimait regarder les autres manger la délicieuse nourriture qu'elle cultivait. Ce sentiment était très enrichissant.

A ce moment-là, Yaoteng descendit tranquillement de l'étage. Il voulait faire connaissance avec Tao Xingxing. Après tout, ce petit bonhomme était déjà reconnu comme son jeune frère par son maître.

Tao Yaoyao lui fit signe et Yaoteng savait que son maître n'avait pas l'intention de le cacher.

Tao Xingxing a vu une plante verte se diriger vers eux en titubant et s'est frotté les yeux avec incrédulité. Quand il a regardé attentivement, ses yeux n'étaient pas éblouis. Il y avait une plante qui se balançait vers moi.

" Sœur ! Sœur ! "

Tao Yaoyao gloussa : " Xingxing, voici le partenaire de ma sœur appelé Xiaoteng. "

" Partenaire ? " Les yeux de Tao Xingxing s'illuminèrent soudainement.

" Oui, c'est le partenaire de ma sœur. " Tao Yaoyao a regardé le salon et a vu que les deux fauteuils inclinables avaient été occupés par son Tao Xingxing, et a dit directement : " Xiao Teng, procure-toi un fauteuil inclinable. " Puis Tao Xingxing l'a vu

... C'était une scène très magique. J'ai vu la vigne démoniaque jeter une graine, et bientôt la graine a pris la forme d'un fauteuil inclinable.

Tao Xingxing pensait à l'origine que le fauteuil inclinable sous lui était juste fait pour ressembler à une plante. Il ne s'attendait pas à ce que celui assis sous lui soit une plante en soi. Il a été choqué : " Le fauteuil inclinable est-il vivant ? " Une plante vivante .

!

"Non, il est mort", répondit directement Tao Yaoyao. S'il était vivant, elle ne se sentirait pas à l'aise juste assise là, n'est-ce pas ?

Yaoteng a regardé un si grand salon et a estimé qu'il y avait trop peu de chaises. Il a couru directement vers le coin et a fabriqué un banc et une longue table, puis s'est allongé à côté de son maître.

Avant qu'ils puissent parler, Petit A informa : " Maître, Maître, les visiteurs arrivent bientôt, et il y en a un bon nombre. " En

entendant les visiteurs arriver, Yaoteng se leva directement et monta directement à l'étage. Ce serait mieux pour qu'il ne soit pas exposé.

Tao Xingxing a vu Yaoteng monter à l'étage et il l'a suivi à l'étage. Il n'aimait pas voir des étrangers.

Tao Yaoyao ne les a pas arrêtés tous les deux, il se faisait si tard dehors, qui est arrivé si tard ?

À ce moment-là, on a soudainement frappé à la porte. Tao Yaoyao a regardé mentalement à l'extérieur de la porte. Il y avait plusieurs soldats à l'extérieur, dont l'un était l'adjudant Dongyang, puis l'assistant Lin, le docteur Qin, il y avait deux autres soldats, mais elle je ne les connaissais pas.

Tao Yaoyao s'est dirigé directement vers la porte, l'a ouverte, puis a regardé par la porte : " Adjudant Dongyang ! "

L'adjudant Dongyang a immédiatement pointé Tao Yaoyao et a dit : " Mademoiselle Yaoyao, voici la trésorière de notre département militaire. Monsieur. "

Tao Yaoyao a fait un signe de tête à cette personne : " Bonjour, entrez s'il vous plaît ! "

Ces personnes sont entrées directement. Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et a découvert que la position dans le coin était suffisante, alors elle l'a mise Plusieurs personnes ont été invitées dans le coin.

Tao Yaoyao est allée servir du thé à quelques personnes et l'a posé sur la table. Elle a constaté que ces personnes se tenaient d'un côté et ne s'asseyaient pas du tout sur les tabourets à côté d'elles.

" Les gars, asseyez-vous s'il vous plaît ! "

" Mademoiselle Yaoyao, est-ce une plante vivante ? " L'adjudant Dongyang hésita un moment, mais finit par demander. Ils étaient cinq ici cette fois, et la personne à côté du maître des finances était un Le La superpuissance du bois a déclaré que tous les bancs et tables étaient faits de plantes vivantes, donc personne n'osait s'asseoir dessus.

" Tout le monde, s'il vous plaît, asseyez-vous, ils ne sont pas vivants. " Tao Yaoyao s'assit directement à l'écart.

L'adjudant Dongyang déglutit, puis s'assit directement. Bientôt, même si ces gens étaient un peu prudents, ils s'assirent quand même.

" Mademoiselle Yaoyao, le commandant avait initialement prévu de venir, mais il y a une nouvelle situation du côté des Zergs, et le commandant est allé sur le champ de bataille. " L'adjudant Dongyang se sentit un peu embarrassé.

" Cela n'a pas d'importance. Avez-vous apporté l'équipement ? "

" Oui, oui ! " Dongyang a rapidement remis un bouton espace.

Tao Yaoyao a regardé l'équipement dans le bouton espace : " N'avez-vous pas dit dix ensembles d'équipement ? Pourquoi y a-t-il vingt ensembles là-dedans ? " À ce moment-là, le maître des finances a parlé : " Mademoiselle Yaoyao, c'est ce dont j'ai discuté

avec " Le commandant. Le nombre de 30 millions que l'adjudant Dongyang a dit plus tôt n'est tout simplement pas suffisant. Nous avons 80 millions de soldats dans tout l'empire Baiyan. Ces 30 millions ne sont tout simplement pas suffisants. " " N'avez-vous pas 30 millions dans votre corps expéditionnaire ? " force

? Dix millions ? " Tao Yaoyao fronça les sourcils. Elle sentit qu'ils étaient un peu gourmands. " En plus, le nombre est trop grand. J'ai peur de ne pas pouvoir le préparer. " " Mademoiselle Yaoyao, faites simplement votre " Mieux. Je vous donne des instructions

. " Oui, Miss Yaoyao, faites-le, ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir le vendre, et lorsque les Zergs envahiront, même les 30 millions du corps expéditionnaire ne suffiront pas. " Le Seigneur des Finances se sent également désolé pour les soldats, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'argent. Inquiétez-vous, ce qui les inquiète maintenant, c'est qu'ils ne peuvent pas acheter de liquide de réparation.

En particulier, la solution de réparation que cette fille a proposée a bon goût et fonctionne bien, et la rapidité de réparation est également très gratifiante, donc lorsque le commandant s'est rendu d'urgence sur le champ de bataille, le ministre des Finances est venu directement.

En parlant de cela, la famille Yu est tellement ennuyeuse que le maître des finances a presque demandé à son grand-père de poursuivre sa grand-mère en justice pendant cette période, mais il sait qu'à cause du problème de Yu Na, la famille Yu déteste leur commandant.

C'était évidemment la faute de Yu Na, et la famille Yu qui fabriquait le liquide de réparation ne pouvait être considérée que comme une branche secondaire de la famille Yu de Blazing Star. De quel genre de vengeance s'agissait-il ?

Le Lord Finance sait en fait très bien que bien qu'il soit considéré comme une branche de la famille Yu, la plupart des actions sont probablement encore entre les mains de l'aîné, et il le cache trop profondément.

Le ministre des Finances a regardé Tao Yaoyao avec impatience : " Le minimum est de 30 millions, et il n'y a pas de limite à plus. Notre force expéditionnaire peut en manger autant que nous le voulons. " (
Tian Tian a ensuite sorti dix tubes de médicament réparateur, "Ces dix tubes sont un arôme de pomme, un arôme de jus de poire, un arôme de pêche, un arôme de cantaloup, un arôme de pastèque, un arôme d'orange, un arôme d'orange et un arôme d'ananas. Là " Il y a dix sortes de saveurs de citron et de tomate au total. Vous pouvez en essayer. "

En parlant de cela, il s'avère qu'elle n'avait pas l'intention de proposer autant de saveurs. Après tout, elle n'a cultivé que quelques fruits pour sa propre consommation. Si ce n'était pas pour les finances, les adultes ont insisté pour qu'elle cultive autant de fruits, mais elle n'avait jamais envisagé d'autres fruits.

Le ministre des Finances a directement pris une bouteille à saveur de pêche et en a bu la moitié, puis il a découvert que, comme l'a dit l'assistant Lin, en boire la moitié avait presque le même effet que boire une bouteille de solution de réparation génétique, et le plus important c'est qu'il est absorbé très rapidement.

Le maître des finances a remis la moitié restante à son assistant. Son assistant était la superpuissance du type bois, son nom était Zheng Like.

Zheng Like a pris la moitié de la potion et l'a bu directement. Après l'avoir bu, il a été abasourdi. D'autres ne la boivent peut-être que pour la réparation génétique, mais après l'avoir bu, il a découvert qu'elle avait également un grand effet sur ses propres pouvoirs. source de bois dans la potion. Pas étonnant que cela ait un effet sur la réparation des gènes. La source de bois elle-même peut réparer l'effondrement des gènes.

Zheng Like s'est assis les jambes croisées sur le tabouret et a commencé à méditer. À ce moment-là, d'autres ont commencé à goûter d'autres potions. Après les avoir goûtées, ils sont tous tombés amoureux de ces fluides réparateurs.

" J'ai le sentiment que boire ce liquide réparateur me rassasiera. "

" Oui, l'effet de ce liquide réparateur est vraiment puissant ! "

Tout le monde était très excité, et le ministre des Finances a même dit là-bas : « Miss Yaoyao, si les paramètres ne suffisent pas, dites n'importe quoi. Je pense que l'endroit où vit Miss Yaoyao est un peu trop petit. Il y a plusieurs navires de guerre dans notre force expéditionnaire. "

Tao Yaoyao a regardé l'équipement dans le bouton espace et a dit: " S'il y a un espace deux fois plus grand que ce salon chambre, envoie-en un. »

Elle a utilisé celui mis au rebut. Levez-vous, vous ne ferez pas preuve de pitié.

En parlant de ça, ces navires de guerre étaient trop gros et il était vraiment difficile de les transporter. À l'origine, le corps expéditionnaire avait déjà calculé que le transport sur de longues distances n'était pas rentable et qu'il valait mieux les détruire sur place. , maintenant qu'ils ont cet usage, ils sont complètement Il peut être transporté ici, et le Seigneur des Finances a regardé l'Adjudant Dongyang à ce moment-là, " Adjudant Dongyang, je pense qu'il est nécessaire d'envoyer des gens pour protéger cet endroit. " En entendant cela , L'adjudant Dongyang

a immédiatement dit à Tao Yaoyao : « Fille Yaoyao, nous n'enverrons pas de personnes pour vous surveiller, mais avec ces équipements et le problème du liquide de réparation, je pense que nous devrions envoyer des gens pour vous protéger. Ensuite, nous enverrons deux abandonnés. " " " En

entendant cela, Tao Yaoyao a dit, tant que vous ne l'espionnez pas . , "Tant que vous ne m'espionnez pas, afin de protéger la sécurité de ces équipements, je suis d'accord ! Mais il vaut mieux ne pas laisser les gens envahir la planète poubelle au hasard. Peut-être qu'au bout d'un moment, j'essaierai de faire pousser des légumes et des fruits sur la planète poubelle N98. " Pensa Tao Yaoyao, elle a coopéré avec le corps expéditionnaire, c'est-à-dire

Afin d'attirer les bailleurs de fonds, les bailleurs de fonds veulent maintenant installer une ceinture de protection devant leur maison. Pourquoi s'y oppose-t-elle ?
Tao Yaoyao l'accueille dans son cœur, mais bien sûr, le principe est qu'elle n'a pas à la surveiller tout le temps, elle sera un peu insupportable.

" D'accord, j'enverrai plus de gens. " Dongyang est immédiatement devenu heureux lorsqu'il a appris que Tao Yaoyao n'avait pas de melons. De cette façon, ils peuvent toujours assurer leur coopération avec Miss Tao Yaoyao.

Pour être honnête, leur corps expéditionnaire avait de nombreux ennemis, et ils avaient vraiment peur que Tao Yaoyao soit emmené par leurs ennemis.

Et en parlant de ça, le nombre de leurs corps expéditionnaires est énorme, il est impossible de tous les envoyer à chaque fois qu'ils se rendent sur le champ de bataille, il est donc très simple d'envoyer quelques personnes ici pour protéger l'étoile poubelle N98.

Ce groupe de personnes a essayé des suppléments nutritionnels, mais aucun d'entre eux n'a bu le thé préparé par Tao Yaoyao. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, Zheng Like a demandé : « Mademoiselle Yaoyao, de quel genre d'eau s'agit-il ? » Pourquoi est-elle jaune ? Pour être honnête, s'il n'était pas jaune, tout le monde en boirait probablement.

" Oh, c'est du thé ! " Tao Yaoyao se souvint de quelque chose à ce moment-là. Le thé a disparu dans ce monde interstellaire. Après tout, le nombre de plantes est si petit qu'il est impossible pour les gens de cultiver des arbres à thé.

Zheng Like a bu la tasse devant lui d'un seul coup. Après avoir fini de boire, ses yeux se sont immédiatement allumés. Puis quand il a vu tout le monde se lever pour dire au revoir et se diriger vers la porte, il a immédiatement ramassé la tasse à côté de lui. ... Je vais le boire.

Mais à ce moment-là, Dongyang s'est précipité d'un pas rapide, " Mlle Yaoyao m'a versé ça. " Il a attrapé le thé et l'a bu d'un trait. Plusieurs autres personnes qui avaient prévu de partir sont également revenues et se sont expulsées. J'ai bu le thé devant moi d'un seul coup.

Tout le monde était ivre. Ce thé était vraiment délicieux, et surtout, il contenait une légère énergie. Après l'avoir bu, ils se sentaient chauds dans leur corps.

Tao Yaoyao a souri : " Tout le monde, s'il vous plaît, buvez un peu plus si vous le souhaitez ! " Après cela, elle a versé un autre verre à tout le monde, puis tous les cinq l'ont bu rapidement.

Après cinq grandes tasses d'affilée, ils ont bu jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus boire, puis un par un, ils sont sortis avec satisfaction. Le docteur Qin est venu à l'arrière et a dit : « Mademoiselle Yaoyao, voulez-vous vendre ? votre thé ? " Tao

Yaoyao Tao a sorti un sac en papier de la taille d'une paume et l'a mis dans la main du docteur Qin. " Chaque fois que le docteur Qin prépare de l'eau à boire, mettez-y simplement sept ou huit pilules. " Le docteur Qin a rapidement mis le sac en papier. et dit à Tao

Yao Yao dit et partit rapidement.

Tao Yaoyao s'est sentie un peu drôle après avoir renvoyé ces gens. Si elle n'avait pas su que Star World manquait de ces choses, une personne dans l'apocalypse penserait probablement que ces gens n'avaient rien mangé. Vous savez, même dans l'apocalypse, parce qu'ils Grâce à ces maîtres cultivateurs, ils n'ont plus tard eu aucune pénurie de nourriture.

En parlant de cela, Tao Yaoyao a pensé à son ennemi juré Yu Jiewen. Après tout, ce monde interstellaire est une continuation de la fin du monde. Elle ne sait pas quelle est la taille de cette femme Yu Jiewen. Pourquoi n'a-t-elle pas promu la plantation industrie?
Cette femme Yu Jiewen étudie les plantes primitives, il va de soi que tant qu'elles sont plantées normalement, les graines ne manqueront pas.

Mais dans ce monde interstellaire, les graines sont devenues rares.

Tao Yaoyao soupira, heureusement, son champ dans l'espace s'agrandissait maintenant.

Tao Yaoyao secoua la tête et arrêta de penser à Yu Jiewen. En pensant à quel point cette femme était vicieuse, elle aurait peut-être tué plus de maîtres planteurs plus tard !

Pour être honnête, Tao Yaoyao n'a jamais étudié auparavant pourquoi tous les super pouvoirs du type bois ne peuvent pas devenir des maîtres de la plantation. Maintenant qu'elle y pense, c'est probablement à cause de l'origine du type de bois. Peut-être que certains super pouvoirs ne peuvent pas se condenser Cela vient du bois élément.

Tao Yaoyao a rangé les tasses de thé et d'autres choses et s'est préparée à les nettoyer. Elle a découvert une chose, c'est que toutes les feuilles sur le tabouret où Zheng Like était assis étaient fanées.

Elle venait de voir l'état de Zheng Like. Ce type pratiquait des pouvoirs surnaturels. De façon inattendue, il avait absorbé l'élément bois sur le tabouret... Le corps expéditionnaire s'est déplacé très rapidement. Même s'ils avaient encore besoin de donner de l'argent à Tao Yaoyao, cette fois ils coopéraient avec Tao Yaoyao pour ouvrir une usine. À l'avenir, ils n'auraient plus jamais à craindre d'être coupés. C'est ainsi qu'on peut acheter une solution de réparation génétique.

Il faut savoir que la famille Yu a toujours aimé manipuler les autres, surtout sachant que l'armée expéditionnaire ne peut vraiment pas manquer de liquide de réparation génétique lorsqu'elle se rend sur le champ de bataille, alors elle veut en faire toute une histoire.

Les deux parties ne se sont pas séparées auparavant, et la famille Yu avait encore quelques scrupules, mais cette fois, elles ont failli se séparer, et la famille Yu n'avait vraiment aucun scrupule. Maintenant, ils veulent faire pression dessus, et ce serait mieux si le commandant prend Yu Na, comme ça Ce n'est qu'ainsi que le problème des effets secondaires sur Yu Na pourra être résolu.

Mais le commandant fera-t-il des compromis ?
Maintenant, on voit que cette femme Yu Na n'est pas du tout une solution facile. Comment Di Feiye a-t-il pu subir des pressions pour épouser un tel fléau et revenir lui faire du mal pour le reste de sa vie ?

Pensez-vous qu'il est stupide?

De plus, le cerveau a déjà choisi le meilleur match officiel pour lui, et le cerveau lui a dit que la correspondance génétique de ce match officiel pour lui atteignait 80 %. Cette correspondance est vraiment trop élevée, ce qui signifie que tant qu'il obéit aux ordres du cerveau, Il se peut qu'il ait non seulement deux enfants dans sa vie, mais aussi plus.

Il était stupide de trouver une femme aussi gênante !
De plus, après le retour du Maître des Finances et des autres dans le corps expéditionnaire, la première chose que le Maître des Finances a faite a été de tester la génétique des cinq d'entre eux. Après ce test, ils ne s'attendaient pas à ce que Zheng Like, qui avait le moins réparation, deviendrait le plus grand gagnant. Son taux d'effondrement génétique a en fait été réduit à 50 %, contre 68 % à l'origine.

" Monsieur, mon élément bois a également été amélioré. " Zheng Like était très excité : " Monsieur, j'ai postulé pour emmener les utilisateurs d'éléments bois de l'armée en garnison à N98. Non seulement nous pouvons protéger Miss Yaoyao, mais peut-être pouvons-nous aussi aider Mlle Yaoyao l'a planté. "

M. Finance l'a regardé sérieusement, " En êtes-vous sûr ? "

" Sûr à cent pour cent ! " dit sérieusement Zheng Like. Bien qu'il n'ait aucun moyen de le prouver maintenant, son super pouvoir s'est définitivement amélioré.

A ce moment-là, le Maître des Finances a regardé les autres et a dit : " Tout le monde a vu les résultats de nos tests. Si possible, j'espère que cette affaire restera secrète. " Après tout, ce n'était que le début, et il avait vraiment peur de être volé.

Maintenant que le commandant est sur le champ de bataille, il doit conserver les avantages qui appartiennent à son corps expéditionnaire.

L'adjudant Dongyang a déclaré : " J'ai postulé pour être stationné sur l'étoile poubelle N98. " C'est lui qui comprend le mieux ce que cette étoile poubelle N98 signifie pour eux. S'ils ont besoin de quelqu'un avec le droit de parler, alors il est le seul.

Quant aux autres lieutenants, Dongyang a déclaré qu'il pensait qu'il y avait de grandes familles derrière eux. Généralement, ces personnes sont très égoïstes et ont une grande loyauté envers leurs familles. Même l'empire est classé derrière. Oubliez le corps expéditionnaire.

Le Maître des Finances hocha la tête : « C'est ce que je veux dire aussi, mais vous devez y amener des gens. Ce n'est pas bien d'amener trop de monde, et ce n'est pas bien d'amener trop peu de monde. Regardons les choses de cette façon. Vous amenez 10 000 personnes. là-bas, et 5 000 d'entre eux sont des superpuissances de type Bois, le reste dépend de vous de les déployer. " "

Dix mille, n'est-ce pas un peu trop ? " L'adjudant Dongyang savait qu'il prévoyait de transporter deux navires de guerre délabrés cette fois. Bien que le Les navires de guerre étaient grands, ils étaient généralement Dans des circonstances normales, il n'y aurait aucun problème à transporter 50 000 Space Marines, mais cette fois, ils voulaient installer du matériel à l'intérieur et amener 10 000 personnes avec eux. Il pensait qu'il y avait un peu trop de monde. Il avait besoin de l'élite de l'armée, pas dispersée. Il n'avait pas l'intention d'amener des soldats, en particulier ceux ayant des capacités de type bois.

Bien que Zheng Like ait dit que la puissance du bois pouvait être améliorée, ils étaient là pour protéger Miss Tao Yaoyao, pas pour s'entraîner.

Le Seigneur des Finances a entendu ce que l'adjudant Dongyang a dit et était d'accord avec cela. Bien que Zheng Like ait voulu le réfuter à ce moment-là, il a dû admettre que l'efficacité au combat de leurs superpuissances de type bois était trop faible.

L'adjudant Dongyang a directement rassemblé deux mille personnes. Ces deux mille personnes étaient des élites. Bien sûr, un groupe d'élites est allé sur le champ de bataille, mais l'adjudant Dongyang a estimé que ce qu'ils faisaient maintenant était plus important. Vous devez savoir qu'ils étaient tombés pendant cela période. Il y a près d'un millier de guerriers interstellaires, mais le fluide de réparation génétique de la famille Yu n'est pas encore arrivé. Ils ont évidemment payé des pièces d'étoiles, mais la famille Yu est trop ingrate pour pratiquer l'éthique martiale.

Lorsque l'adjudant Dongyang est parti, il a assuré au seigneur des finances qu'il renverrait une solution de réparation génétique tous les dix jours. Non, Tao Yaoyao avait dit que la sienne s'appelait une potion de réparation génétique, après tout, elle était plus efficace.

Lorsque le Maître des Finances les renvoya, ses yeux étaient rouges et il était excité. Cette fois, ils pouvaient enfin se débarrasser du contrôle de la famille Yu.

De plus, Dongyang a déclaré qu'ils avaient déjà payé cette fois. Si la famille Yu n'a pas donné les médicaments depuis longtemps, elle peut faire appel. Vous devez savoir que leur corps expéditionnaire est une armée sur le champ de bataille. Ceci est considéré comme du matériel militaire. S'il n'est pas fourni à temps, cela affectera le champ de bataille : gagner ou perdre.

Dans le passé, ils n'osaient pas affronter la famille Yu parce qu'ils n'avaient pas de meilleur choix, mais maintenant qu'ils ont un meilleur choix, ils n'ont plus à s'inquiéter. Ils peuvent se plaindre directement au cerveau, et le cerveau leur donnera naturellement une solution juste et juste.

En parlant de cela, il y a trop de Space Marines dans toute la galaxie qui se sont retirés du champ de bataille en raison d'un effondrement génétique, et parce que la solution de réparation génétique est trop efficace et trop coûteuse, leur traitement a été retardé et ils s'attardent pour le reste. de leurs journées.

De toute évidence, ils sont les héros de tout l'interstellaire, et ils devraient bénéficier d'une meilleure protection, mais ils finissent par devenir les personnes les plus basses de tout l'interstellaire. Parce que les personnes souffrant d'effondrement génétique ne peuvent plus exercer aucun travail, de nombreux retraités Les Space Marines ont été finalement jetés sur une planète indésirable par leurs familles.

En parlant de ça, sur les ordures N98, il y a aussi des soldats à la retraite souffrant d'effondrement génétique, ce sont même des ménages noirs sur la planète poubelle. Parce que le cerveau a clairement souligné que les guerriers de l'espace à la retraite sont protégés, mais s'ils sont infiltrés et que leur identité antérieure ne peut pas être retrouvée, ils ne seront naturellement pas protégés.

Tao Yaoyao n'était pas du tout au courant, elle pensait seulement que ces gangsters étaient des clones incomplets.

Jusqu'à ce que l'adjudant Dongyang amène deux grands navires de guerre abandonnés, puis construise une station station spatiale était utilisée pour surveiller les vaisseaux spatiaux, les avions et les navires venant d'autres endroits.

Bien que le cerveau ait posé un filet, il est inévitable que certains poissons passent à travers le filet.

De plus, l'adjudant Dongyang a déployé des équipes de patrouille dans un rayon de cent milles de Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao se rendait souvent dans la ville abandonnée pendant cette période. Bien que l'on disait que frère Cheng et les autres travaillaient très rapidement, Tao Yaoyao pensait toujours que c'était trop lent.

Dès que l'adjudant Dongyang est venu ici, Tao Yaoyao lui a immédiatement demandé : " Adjudant Dongyang, puis-je vous demander une faveur ? " "

Mlle Yaoyao, ne soyez pas si polie. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le s'il vous plaît ! "

"N98 Junk Star" Il y a une ville abandonnée là-haut. Bien que les inondations ici aient diminué, la situation n'y est toujours pas bonne. Je me demande si l'adjudant Dongyang peut aider les habitants de la ville abandonnée à construire des maisons ?

Tao Yaoyao a apporté la carte de la ville abandonnée et a encerclé les endroits sur la montagne avec un stylo : « J'ai acheté des maisons capsules et je suis en train de construire des maisons plates sur la montagne, mais leurs actions sont trop lentes. Cela fait une semaine. cela a pris beaucoup de temps, mais ils n'en ont construit que plus de 300. » Tao Yaoyao savait qu'elle ne pouvait pas les dé ès tout, les habitants de la ville abandonnée avaient fait de leur mieux.

En parlant de cela, la principale raison pour laquelle ils travaillent si lentement est que les gens qui font le travail sont des jeunes comme frère Cheng. Quant aux personnes âgées, la plupart d'entre elles sont dans un état d'effondrement génétique. ils n'ont pas la capacité de travailler, ils en ont généralement besoin.

En parlant de ça, les habitants de la Ville Abandonnée peuvent persister à survivre, en fait, c'est grâce à frère Cheng et sa bande de jeunes hommes. Même s'ils sont parfois en désordre, dans toute la Ville Abandonnée, ils savent qui a le plus un grave effondrement génétique. Désormais, ils feront le tour des maisons de ces gens tous les deux jours.

Ils sont très responsables ! Tao Yaoyao a visité de nombreuses villes abandonnées durant cette période et a appris beaucoup de choses.

Maintenant que l'adjudant Dongyang a amené tant de soldats, comment pouvons-nous le faire si nous ne les utilisons pas tous en même temps ?

L'adjudant Dongyang était naturellement incapable de refuser, et bientôt il organisa des gens pour suivre Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao n'a pas emmené Tao Xingxing avec elle. Tao Xingxing et Yao Teng se sont battus férocement ces deux derniers jours. Les deux gars sont restés ensemble tous les jours pour regarder des séries télévisées et tout ça. Ils étaient vraiment heureux. De plus, il y avait un nounou robot, alors elle est partie. Très rassurant.

Un groupe d'entre eux s'est rendu à la montagne. Il y avait beaucoup de gens qui travaillaient sur la montagne, mais l'adjudant Dongyang pouvait dire que beaucoup d'entre eux étaient génétiquement endommagés et leurs mains tremblaient lorsqu'ils travaillaient.

Les Space Marines ont rapidement remplacé ces personnes. L'adjudant Dongyang a également retroussé ses manches pour remplacer celle aux mains tremblantes. Mais quand il a vu clairement l'apparence de l'homme, il a fondu en larmes : « Capitaine Git, pourquoi êtes-vous ici ?

Le capitaine Git était son chef d'escouade lorsqu'il a rejoint l'armée pour la première fois. Ils ont travaillé ensemble pendant quatre ans. Plus tard, le capitaine Git a pris sa retraite en raison d'une maladie génétique. Il a ensuite cherché le capitaine Git à plusieurs reprises, mais il n'a pas pu le trouver. Git abandonné sur une planète indésirable.

Quand le capitaine Git a vu Dongyang, il est devenu excité : " Super, Dongyang, puisque tu es ici, tu dois aider ces vieux frères. " Il s'en fichait, il pouvait encore bouger, mais ces vieux frères Frères, beaucoup d'entre eux sont incapable de bouger...
" Y a-t-il d'autres frères ici ? Que se passe-t-il ? " L'adjudant Dongyang est devenu anxieux en entendant cela.

Le capitaine Gitte était presque en larmes à ce moment-là : " C'est tellement tragique ! Ils sont tous si misérables. Sans l'aide de ces jeunes hommes, ils mourraient probablement de faim. " À ce moment, l'adjudant Dongyang

pouvait "Je ne me soucie de rien d'autre. , a immédiatement demandé au capitaine Git de l'emmener voir tout le monde, et Tao Yaoyao les a suivis de près. Elle avait toujours pensé que la plupart des Marques noires ici étaient des clones ratés, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait En fait, des Space Marines à la retraite. , si tel est le cas, elle estime que la galaxie entière est un pécheur.

Sous la direction du capitaine Git, Tao Yaoyao et Dongyang ont vu de nombreux guerriers de l'espace à la retraite, et celui ayant le grade militaire le plus élevé était un commandant de régiment.

L'adjudant Dongyang était tellement en colère que ses yeux étaient rouges. Il était clair que ces guerriers de l'espace auraient toujours un salaire après leur retraite. Qui a eu une idée aussi diabolique et fumante, les a jetés sur une planète poubelle, puis a reçu leur salaire ?
inacceptable!

L'adjudant Dongyang a directement contacté M. Cai Zheng. Il a signalé l'affaire à M. Finances et a demandé à M. Finances de suspendre temporairement le travail de tous les soldats à la retraite, puis leur a demandé de se rendre au corps expéditionnaire pour les récupérer en personne. ils ne pouvaient pas la récupérer en personne et laissaient leurs proches apporter leurs montres.

L'adjudant Dongyang ne voulait pas rendre les choses plus faciles pour ces gens. Ils intimidaient ainsi les Space Marines à la retraite et n'étaient plus dignes d'être leurs parents.

En tant que chef financier du corps expéditionnaire, Luo Hao ne s'attendait pas à ce que certains des avantages qu'il avait calculés pour les soldats à la retraite ne tombent pas entre leurs mains.

Il était temps de payer à nouveau les salaires. Luo Hao a directement arrêté les salaires de ces soldats à la retraite, puis a publié un avis indiquant que tous les soldats retraités vivants devaient se présenter au quartier général du corps expéditionnaire sur le Flame Star.

Cet ordre a laissé la galaxie entière un peu confuse : après tout, certains guerriers de l'espace étaient déjà très vieux.

En fait, Luo Hao sait aussi qu'il est difficile de forcer les autres, mais il veut juste voir si ces gens vivent bien. Maintenant, aux yeux de Luo Hao, N98 est déjà leur propre planète. Si possible, il veut vraiment les voir Anciens combattants restreints, envoyez-les partout là-bas.

Au moins là-bas, ils sont gratuits !
De plus, Mlle Tao Yaoyao a décidé de construire l'intégralité de l'étoile des ordures N98. Il estime que l'ensemble des ordures N98 s'améliorera définitivement.

L'adjudant Dongyang a demandé aux Space Marines d'accélérer la construction des maisons ici, et est même resté éveillé toute la nuit. Tout le monde était un peu confus.

Mais lorsque l'adjudant Dongyang les conduisit et transporta un à un ces seniors hors de la hutte délabrée, certains Space Marines pleuraient déjà un peu, car ils semblaient avoir vu leur propre avenir.

Qu'est-il arrivé à l'effondrement génétique ? Ne se sont-ils pas si gravement effondrés à cause de la bataille avec les Zergs ?
S'ils restaient tous à la maison en toute sécurité, ils ne seraient pas du tout comme ça.

Ce n'est que maintenant que frère Cheng s'est rendu compte que les personnes dont ils s'occupaient habituellement étaient tous d'anciens guerriers de l'espace. Pas étonnant qu'il y ait des personnes qui pouvaient les guider dans leur pratique. Il s'est avéré qu'ils étaient tous des guerriers de l'espace.

Mais aucun d'entre eux n'a parlé de ses origines, car ils estimaient qu'ils avaient fait honte aux soldats.

Ces personnes étaient les plus rapides à changer de chambre, et les Space Marines les aidaient également à nettoyer leur corps et à changer de vêtements.

Tao Yaoyao a envoyé une potion de réparation. Elle en avait un lot dans sa main. Même si c'était ordinaire, après l'avoir bu, ces gens ont vite ressenti moins de douleur. Et le plus important est que la potion a si bon goût. Oui, elle a un goût bien mieux que la solution de réparation.

L'adjudant Dongyang a serré les poings lorsqu'il a vu l'efficacité de ces potions. Il a regardé Tao Yaoyao, " Mademoiselle Yaoyao, nous devons commencer la production immédiatement. " " D'accord, vous les aidez à construire une maison ici, j'y retourne tout de suite. " " "Tao Yaoyao savait

que l'adjudant Dongyang avait arrangé l'équipement humain.

" D'accord ! " L'adjudant Dongyang hocha la tête. Il avait déjà dit au maître des finances Luo Hao de faire en sorte que les gens se rendent dans diverses étoiles d'ordures pour trouver des gens. Même si leurs guerriers interstellaires prenaient leur retraite, ils ne pourraient pas être insultés comme ça.

Tao Yaoyao est immédiatement retournée chez elle. L'adjudant Dongyang a repris les affaires ici. Elle a été soulagée. De plus, elle a également laissé un millier de potions de réparation pour l'adjudant Dongyang. Après tout, il y avait d'autres personnes sur toute l'étoile des ordures N98. Il y a Humains vivant sur place, Tao Yaoyao soupçonne également qu'il s'agit de Space Marines, et l'adjudant Dongyang prévoit également d'aller voir par lui-même.

Lorsque Tao Yaoyao est rentré chez lui, dix pièces d'équipement ont été installées sur chacun des deux navires de guerre, et Luo Hao a également envoyé beaucoup d'eau pure.

Tao Yaoyao a sorti le liquide original qu'il avait préparé et les militaires ont mis en place les tubes contenant le médicament.

Tao Yaoyao a commencé à préparer des liquides pour vingt machines, avec un total de dix saveurs, deux machines pour chaque type. Tao Yaoyao était très rapide. Bien que certains guerriers de l'espace voulaient aider, ils ont vite découvert qu'ils n'avaient aucun pouvoir.

Et le plus important est que lorsque Tao Yaoyao mélangeait les ingrédients, ils se sentaient tous légers et rafraîchis, et leur corps se sentait beaucoup plus détendu. Chapitre 36 Healing Gene Collapse 10

Tao Yaoyao est entré en production ici. Après que des rangées de potions aient été emballées dans des boîtes par des robots, elles ont toutes été soigneusement déplacées dans l'entrepôt par des guerriers de l'espace.

Seul Tao Yaoyao peut faire fonctionner la préparation du liquide de chaque machine. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce que les autres feront. Tao Yaoyao doit essentiellement préparer du liquide tous les deux jours. En fait, c'est toujours très facile pour Tao Yaoyao. Oui, en fait, le problème le plus important est la solution originale : tous les fruits qu'elle a cultivés pendant cette période ont été épuisés cette fois, ce qui montre qu'elle travaillera plus dur la prochaine fois.

Surtout Yaoteng, il est temps de travailler. D'ailleurs, Da Suanhe ne peut pas non plus rester inactive. Tout le monde doit bouger, sinon ce sera trop pour elle seule.

Tao Yaoyao est retournée chez elle et a directement éliminé Yaoteng qui regardait la télévision avec Tao Xingxing, puis elle a entraîné Yaoteng dans l'espace et a appelé Big Suanhe et Little A. Ils allaient avoir une petite réunion.

Bien que Little A n'ait plus d'entité pour le moment, Little A peut entendre leurs paroles tant qu'ils sont dans l'espace.

"Nous allons maintenant fabriquer des potions de réparation et les vendre pour de l'argent, mais à cause du problème des matières premières, je ne peux pas le faire maintenant. Vous devez aussi faire de l'exercice tous les deux. Quant à moi, je vais provoquer le travail, et Little A peut m'aider à le récupérer. Xiao Teng, si tu es ici, tu viens provoquer l'accouchement, et tu viens récupérer la grosse charge aigre. À partir de maintenant, grosse charge aigre, laisse-moi t'appeler Da He. Da He, " Vous devez vous rappeler que votre corps est toxique. Vous ne devez pas y mettre votre propre venin. Mettez-le sur le fruit, comprenez-vous ? " En

entendant les mots de Tao Yaoyao, Yaoteng fut immédiatement en désaccord : " Maître, je n'ai pas besoin de son aide, il est maladroit, je pense qu'il vaut mieux le laisser aller au sol. Les plantes comme A, qui font pousser de la vigne, se renouvellent trop vite et le sol ne peut pas être ameubli, alors le gros lotus laboure le sol. " " Est-ce possible

? Le gros lotus est empoisonné. Et s'il y avait du poison dans le sol à des milliers de kilomètres ? Faites-le ? » Tao Yaoyao n'était pas d'accord.

" Alors laissez-le s'occuper de la maison ! Tao Xingxing est le seul à la maison, ne vous inquiétez pas ? " Yaoteng ne veut tout simplement pas travailler avec Dahe de toute façon, ce type est trop stupide.

" D'accord ! " Tao Yaoyao regarda Dahe, " Qu'en penses-tu, Dahe ? "

Dahe se tordit le corps pour exprimer son accord !
Tao Yaoyao a immédiatement sorti Dahe et l'a présenté à Tao Xingxing. Il a également averti Tao Xingxing qu'il était acceptable de jouer avec Dahe, mais de ne rien faire de trop dangereux, car Dahe était venimeux.

Ce moment a effrayé Tao Xingxing. Il voulait à l'origine se jeter sur le lotus comme une vigne démoniaque, mais il a immédiatement arrêté ses actions. Vous plaisantez ? Il ne veut pas encore mourir !

Après que Tao Yaoyao ait jeté le gros lotus à Tao Xingxing, elle a couru directement dans l'espace pour faire pousser divers fruits avec les vignes démoniaques.

En parlant de cela, Yaoteng est maintenant au niveau 10, et ses mouvements sont très rapides, fondamentalement deux fois plus rapides que Tao Yaoyao, et sa vitesse de chargement n'est pas lente, beaucoup plus rapide que celle de Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et a été immédiatement heureux. Si la vigne démoniaque était si rapide, alors les deux pourraient préparer la solution originale pour la prochaine potion en une journée.

Tao Yaoyao a demandé à Little A d'acheter des robots. Des mains humaines sont nécessaires pour nettoyer et peler les fruits.

Mais Little A n'était pas d'accord. Il a directement acheté un équipement. Cet équipement peut retirer automatiquement les pelures et les noyaux, puis extraire directement le jus. Le plus important est qu'il ne soit pas gros. Little A a directement acheté dix de Une fois les données des dix sortes de fruits définies, les fruits nettoyés ont été directement jetés.

Le jus était préparé très rapidement et Tao Yaoyao en était satisfait. Cependant, laver les fruits restait une tâche fastidieuse. Petit A a dit qu'il lui suffisait de le faire lui-même.

À l'origine, Tao Yaoyao pensait que ce serait bien de laisser la tâche de nettoyage à Dahe, mais étant donné que Dahe était plein de poison, autant l'oublier.

Puisque Petit A se dit compétent, laissez-le partir !
L'adjudant Dongyang et les autres sont revenus le lendemain soir. Ils avaient construit toutes les maisons sur la montagne, et avec la permission de ces gens, ils ont également nettoyé toutes les maisons délabrées au pied de la montagne. Toute la ville abandonnée avait l'air spéciale Propre et joli.

Sur l'étoile poubelle N98 la plus importante, tous les habitants de plusieurs autres colonies ont également été récupérés par eux.

Les maisons capsules utilisées plus tard ont été fournies par le corps expéditionnaire.

Comme Tao Yaoyao s'y attendait, la plupart de ces personnes sont des guerriers de l'espace à la retraite, et il y a un initié parmi ces personnes. Il sait qu'au cours des dix dernières années, la plupart des forces expéditionnaires dont les gènes se sont effondrés ont été jetées dans N98, mais il ne l'a pas fait. Je ne le savais pas il y a plus de dix ans.

L'adjudant Dongyang a également rapidement rapporté ces choses.

Et maintenant, il a également reçu une réponse de Luo Hao. Un tiers des anciens combattants vivant à Lieyan Star se sont présentés, et un sixième étaient simplement des parents qui ont envoyé des montres. Luo Hao avait besoin de lui parler. Il a vérifié les noms des personnes, et pour ceux qui ne venaient pas, il avait déjà demandé aux gens de dire aux membres de la famille que s'il ne pouvait pas venir, ils pouvaient venir prendre des notes. Selon les rapports, ces proches avaient l'air très mal.

La voix de Luo Hao était très lourde. Je ne m'attendais pas à ce qu'une telle chose puisse arriver sous leur nez. C'était vraiment déchirant !

Sur la base des indices fournis par Dongyang, Luo Hao a immédiatement ajusté l'orientation de son enquête. Ils avaient également les noms et les apparences des soldats qui avaient pris leur retraite il y a plus de dix ans. Ils ont dû les rechercher avec soin. Ils ne pouvaient pas laisser les retraités soldats Ils ont le cœur brisé.

Ce n'est pas qu'ils n'ont personne pour s'occuper d'eux, ce ne sont pas leurs proches qui s'occupent d'eux, mais l'armée expéditionnaire qui s'occupe d'eux.

En fait, dans tout l'Empire de la Flamme Blanche, seul le Corps Expéditionnaire compte plus de personnes atteintes d'effondrement génétique, car elles doivent se rendre sur le champ de bataille. Comme pour les autres armées, cela arrive rarement.

L'ensemble du corps expéditionnaire, et bien sûr après que leur commandant soit allé sur le champ de bataille, ceux qui étaient censés être bien entraînés sont devenus extrêmement occupés.

L'adjudant Dongyang a emmené un groupe de personnes, et les adjudants restants ont également emmené les gens dans diverses étoiles des ordures. Pour être honnête, bien que ces personnes soient des enfants de grandes familles, elles savent aussi très bien dans leur cœur que lorsqu'elles traitent cela Quand la famille ne peuvent apporter aucune contribution, ils peuvent être éliminés.

Certains savent même où leur ancien cousin a été abandonné.

Bientôt, des lots de soldats à la retraite ont été ramenés. C'était déjà deux jours plus tard. Puis ces adjudants ont reçu des instructions du maître des finances Luo Hao. Ces personnes seront toutes envoyées à l'étoile des ordures N98.

Tout le monde est un peu confus : puisqu'ils sont toujours envoyés sur la planète poubelle, pourquoi faut-il les ramasser ?
Mais lorsque ces adjudants ont été directement accueillis par les soldats de l'adjudant Dongyang dans la ville abandonnée, ils ont vu les maisons bien construites, puis ont vu des vétérans en réhabilitation exercer sur les chemins plats. Désormais, les yeux de ces adjudants seront rouges.

Bien que cet endroit soit aussi une star des ordures, ces soldats à la retraite peuvent être bien pris en charge ici.

De plus, chacun des vétérans ramenés cette fois, notamment ceux qui n'avaient pas pu bouger depuis de nombreuses années, a reçu une potion de réparation génétique.

Selon les gens de l'adjudant Dongyang, il s'agit d'un nouveau type de médicament réparateur, non fabriqué par la famille Yu, mais il est plus efficace que la famille Yu.

Quand ces gens ont vu l'effet de la potion, ils se sont tous sentis un peu incroyables. L'adjudant Fei Siming a directement saisi le poignet de l'adjudant Dongyang à ce moment-là : " Adjudant Dongyang, quelle entreprise a produit la potion ? Nous coopérons avec eux maintenant, n'est-ce pas ? " La famille Fei a toujours voulu participer. Concernant la

réparation potion, mais la famille Yu la monopolise depuis de nombreuses années, ils n'avaient aucune chance. Maintenant, ils ont enfin une chance. Fe Siming estime que cette opportunité ne peut pas être manquée.

" Fei Siming, le chef des finances de notre légion, Luo Hao, est en charge de cette affaire. Si vous me demandez, je ne sais pas. " Comment Dongyang a-t-il pu lui dire que cette famille Fei n'est pas facile à gérer.

Lorsque Fei Siming a entendu que c'était Luo Hao qui s'occupait de cette affaire, il a été immédiatement découragé, car tout le monde savait que Luo Hao était un dur à cuire et c'était comme un rêve de profiter de lui.

" Vous ne savez vraiment rien ? " Fei Siming savait que l'adjudant Dongyang était très proche de Luo Hao.

"Quels secrets de la légion pensez-vous que je puisse obtenir de Lord Finance?", A déclaré l'adjudant Dongyang avec un sourire.

À ce moment-là, l'adjudant Liangchen est venu et a dit : « L'effet de ces médicaments est si bon. S'ils peuvent être apportés sur le champ de bataille, nous sauverons beaucoup de frères. Pouvons-nous les fournir sur le champ de bataille cette fois ? Dongyang réfléchit un moment

. La production, dit-il, "Il ne devrait y avoir aucun problème avec une petite quantité. Après tout, la famille Yu vient de mettre en production, et la famille Yu a coupé notre approvisionnement, mais nous ne pouvons que faire faire avec. " " Quoi ? Du

côté de la famille Yu Pourquoi avez-vous coupé l'approvisionnement ? " Le lieutenant Fei Siming s'est mis en colère lorsqu'il a entendu ceci : " Pourquoi ne le signalez-vous pas au supérieur ? Ne devriez-vous pas les poursuivre en justice ? La famille Yu devient vraiment de plus en plus arrogante. " En raison de

l'implication de la famille Fei. Comme il n'était pas dans le secteur des fluides de réparation, la famille de Fei a toujours été très hostile à sa famille.

" Je n'avais pas le choix avant, mais je poursuis cette fois ! " L'adjudant Dongyang lança un regard significatif à Fei Siming. Cette fois, la famille Fei va probablement poursuivre la famille Yu aussi.

Mais ces choses ne le concernent pas. Ce dont il doit s'inquiéter maintenant, c'est la production de potions de réparation. Des nouvelles sont venues de Yaoyao que les vingt machines ont été mises en production. Vingt machines peuvent produire autant qu'une journée. Cela fait deux millions pilules. Il peut envoyer quatre millions de pilules sur le champ de bataille en deux jours. En calculant cela, il ne devrait y avoir aucun problème d'approvisionnement sur le champ de bataille.

Quant aux personnes à l'arrière, à l'exception de celles présentant un effondrement génétique sévère, d'autres peuvent temporairement arrêter de le prendre.

A ce moment-là, Xia Pule regarda l'adjudant Dongyang : " Que dois-je faire des gens ici ? " Xia Pule venait de s'installer avec son oncle. Pour être honnête, il était déjà extrêmement déçu par la famille.

L'adjudant Dongyang a tapoté l'épaule de Xia Pule, puis a dit : " J'ai parlé avec M. Luo Hao. À partir de maintenant, tous les vétérans vivant ici recevront une potion de réparation chaque mois pour chaque personne génétiquement brisée. " " Vraiment ? "

Le Les autres adjudants étaient excités et il y avait beaucoup de leurs frères ici.

Pour être honnête, si on leur demandait d'aider ces frères, ils ne pourraient pas aider, mais comme la légion a accepté, cela leur a fait chaud au cœur. Au moins s'ils rencontraient ce genre de situation à l'avenir, ils n'auraient pas à craindre d'être violés.

Ils ont déjà vu l'effet de cette potion et si c'est vraiment le cas, ils ont déjà envisagé de prendre leur retraite et de venir ici.

Après tout, leur retraite signifie que le problème de l'effondrement génétique est grave.

Une potion de réparation chaque mois est en fait leur souhait de luxe.

À ce moment-là, l'adjudant Dongyang a souri : " Ne vous inquiétez pas, notre force expéditionnaire n'aura certainement plus d'incidents de déclassement impliquant un effondrement génétique à l'avenir. "

Avec ces potions de réparation, quiconque a un grave problème d'effondrement génétique peut en prendre deux de plus. Ou après qu'un grand nombre de plantes aient été plantées, Miss Yaoyao peut préparer une concentration plus élevée de médicaments, tout comme lui. Sans Miss Yaoyao, il serait maintenant confronté à la retraite, n'est-ce pas ?

Même s'il croyait que sa famille ne l'abandonnerait pas, si ses gènes se dégradaient réellement, il ne voulait pas nuire à sa famille.

L'adjudant Dongyang a emmené ces adjudants rendre visite aux anciens vétérans. Tout le monde était très excité. L'adjudant Dongyang a également informé tout le monde de la décision du Seigneur Luo Hao. Il avait arrêté de payer les salaires de tous les soldats à la retraite et avait permis à tout le monde de se présenter au quartier général de Flame Star. , mais pour ceux qui ne se sont pas présentés et sont décédés, Luo Hao enverrait des gens pour exprimer leurs condoléances un par un. Si leur vie n'était pas bonne, ils seraient probablement envoyés au N98 Garbage Star.

Après avoir entendu les paroles de l'adjudant Dongyang, tous les soldats à la retraite sont tombés dans le silence un à un. Pour être honnête, il est impossible de ne pas détester les membres de leur famille. Après tout, ce sont des soldats. Même s'ils sont à la retraite, ils ont toujours la fierté de Les soldats le jettent à l'étoile des ordures comme des ordures, ils ne peuvent en fait pas supporter ce genre d'insulte.

À ce moment-là, un soldat à la retraite s'est étouffé et a dit : « Il y avait deux autres personnes qui sont venues avec moi. Après leur arrivée, ils se sont suicidés directement. Ils ont dit que puisque leurs proches ne voulaient pas être entraînés vers le bas par eux, ils Je ne voulais pas non plus être entraîné vers le bas. D'autres, le fardeau de l'étoile des ordures est assez lourd, et les gens inutiles comme eux ne veulent pas entraîner l'étoile des ordures

. rouge, Dongyang a regardé le soldat à la retraite, " Connaissez-vous leurs noms ? ? "

a dit le soldat à la retraite, " Je sais ! Ce serait formidable s'ils pouvaient persister jusqu'à maintenant ! "

" Dites-le à l'assistant Lin plus tard ! " L'adjudant Dongyang essuya ses larmes. Cet incident a été causé par le manquement au devoir de leur corps expéditionnaire. Si le commandant le savait, il serait probablement à nouveau furieux, n'est-ce pas ?

Heureusement, le Commandant s'est rendu sur le champ de bataille, sinon il aurait bouleversé cette affaire. Vous savez, depuis que le Commandant a appris que de nombreux soldats à la retraite manquaient à l'appel, il envoie des gens à leur recherche sans interruption.

Dongyang s'est couvert la poitrine. S'il n'était pas venu ici, il n'aurait pas su que ces vieux frères souffraient de ce genre de douleur. Cependant, il était également heureux qu'il y ait des enfants au bon cœur ici. Grâce à leurs soins, ces vieux frères ne l'auraient jamais su. Comment les frères ont-ils pu survivre jusqu'à présent ?

L'adjudant Dongyang a rapidement demandé aux autres adjudants de rentrer et de reprendre leurs fonctions, ils ne pouvaient plus rester ici pour éviter de provoquer le chaos.

Quand Fei Siming est parti, il était un peu réticent. Il sentait que Dongyang devait savoir qui était le fabricant de potion, mais pourquoi ne le lui a-t-il pas dit ?
Visiblement, ils ont une bonne relation !
Cependant, même s'il était réticent, il a quand même été chassé par l'adjudant Dongyang. Après tout, Luo Hao pourrait encore en avoir besoin. Les noms des soldats à la retraite ici ont été rapportés. On estime qu'il y a encore de nombreuses personnes portées disparues. L'étape consiste à vérifier ces personnes.

Après avoir renvoyé ces personnes, l'adjudant Dongyang a couru directement vers le navire de guerre. Lorsqu'il a vu la machine en marche, tout son visage était rempli d'un sourire.

" Super ! "

" Adjudant, un demi-million ont été produits maintenant. "

" Eh bien, bien ! " L'adjudant Dongyang expira, " Je vais voir si Miss Yaoyao a besoin d'aide. de ? "

L'adjudant Dongyang était sur le point de partir, mais il a été arrêté par quelqu'un, la personne qui l'a arrêté était le capitaine Geely qui séjournait ici.

(Au chapitre 31, il y a eu une erreur de données. La capacité de production de chaque machine par jour est de 100 000 pièces. Dix machines par jour équivaut à un million. J'ai écrit qu'une machine par jour équivaut à un million. Elle a été modifiée !) (Fin de ce chapitre " Adjudant, vous ne pouvez pas y aller. Miss Yaoyao a dit qu'elle devait préparer des fruits maintenant et qu'elle serait probablement très occupée. Elle a dit de ne pas la déranger si rien ne se passe. " Après avoir entendu les paroles du capitaine Geely, l'

adjudant Dongyang s'arrêta. " D'accord, ne la dérangeons pas et laissons-la se préparer. "

A ce moment, l'adjudant Dongyang pensa à quelque chose : devrait-il faire appel à toutes les puissances du bois ? N'accoucheraient-ils pas aussi ? Bien que la vitesse soit lente, elle devrait pouvoir soulager la pression sur la fille Yaoyao !

En parlant de Tao Yaoyao, elle était déjà assise sur la chaise longue à côté de la piscine spatiale pour se reposer, et tous ses pouvoirs avaient été à nouveau épuisés.

En ce moment, la vigne démoniaque est occupée très vite. Il donne naissance à des fruits et récolte les fruits mûrs en même temps. Il est très occupé. Tao Yaoyao est allongée sur le fauteuil inclinable et le regarde. En ce moment, elle est tenant une Une poignée de noyaux cristallins. Ce noyau cristallin a été collecté à partir de ces charges acides. Elle voulait juste voir si elle pouvait l'absorber.

En parlant de la méthode de culture de Tao Yaoyao, on peut dire que c'est la méthode de culture la plus enviée de toute l'apocalypse. Bien qu'on dise que la méditation peut absorber le noyau de cristal très rapidement, Tao Yaoyao a également une autre méthode de culture, qui consiste à absorber le énergie du noyau de cristal dans son sommeil. .

Cependant, Tao Yaoyao n'a jamais parlé à personne de ses capacités.

Tao Yaoyao s'est rapidement endormie et les noyaux de cristal rouge dans sa main ont commencé à devenir progressivement plus clairs. Lorsque Tao Yaoyao s'est réveillée, la poignée de noyaux de cristal dans sa main droite est devenue blanche. Il n'y a plus d'énergie rouge. .

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et a vu que son niveau de cultivation avait déjà atteint le stade intermédiaire du niveau sept. Oh mon Dieu, ce niveau de cultivation s'était amélioré trop vite, n'est-ce pas ?

Cependant, elle leva rapidement sa main gauche. Tous les noyaux de cristal de sa main droite avaient perdu leur couleur. La bonne main gauche contenait également une poignée de noyaux de cristal, qui perdaient également leur couleur.

Au total, vingt noyaux de cristal chargés d'acide de niveau 3 ont été utilisés. Vous devez savoir que si c'était la fin du monde, ces noyaux de cristal ne pourraient pas la faire passer du niveau six au niveau sept. À l'origine, elle avait prévu d'utiliser un noyau de cristal à sept niveaux lorsqu'elle a atteint le sommet du niveau 6. Les noyaux de cristal avancés ont été améliorés. Après tout, elle avait collecté des noyaux de cristal pendant la période apocalyptique, mais il n'y en avait pas beaucoup de haut niveau.

Après tout, planter des plantes mutantes de haut niveau dans votre propre champ expérimental équivaut à courtiser la mort ! Par conséquent, elle n'a pas beaucoup de noyaux de cristaux végétaux de haut niveau dans sa main, mais il y en a beaucoup de bas niveau.

Cependant, les noyaux végétaux mutants de troisième niveau qu'elle a plantés étaient également au troisième niveau et ils n'avaient pas autant d'énergie que les noyaux cristallins mutants chargés d'acide.

On dirait qu'elle doit planter un autre lot !

Tao Yaoyao a commencé à réfléchir à l'endroit où dessiner un endroit. En parlant de cela, les eaux de crue de Hongyu étaient évacuées en aval. Si elle voulait planter du lotus aigre, elle devrait descendre en aval pour construire un étang.

L'énergie de ces noyaux cristallins chargés d'acide est trop pure et trop abondante, si vous ne la plantez pas, vous regretteriez vraiment votre découverte.

Mais quand il s'agit de planter, si elle ne le surveille pas personnellement, quiconque interviendra accidentellement sera définitivement tué ou blessé.

Tao Yaoyao soupira : " Cette affaire nécessite-t-elle toujours une coopération avec l'armée expéditionnaire ? " Pour être honnête, elle ne voulait pas que l'armée expéditionnaire s'implique dans trop de ses affaires. Ce serait formidable si elle avait sa propre armée privée. .

En pensant à cela, Tao Yaoyao s'est soudainement souvenue de quelque chose : en tant que maître une étoile de N98, elle devrait être autorisée à avoir des soldats privés, n'est-ce pas ?
En pensant à cela, Tao Yaoyao est sortie directement de l'espace. À ce moment-là, elle n'a pas du tout remarqué qu'à cause de sa mise à niveau, le terrain dans l'espace avait encore doublé et il y avait un ruisseau le long du périmètre de l'espace. .

Tao Yaoyao n'avait aucune préoccupation concernant l'espace pour le moment, elle ne pensait qu'à ses soldats privés.

Tao Yaoyao a contacté le cerveau, et quand le cerveau a vu que Tao Yaoyao avait pris l'initiative de le contacter, il était très heureux : " Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, petit ancêtre ? " Tao Yaoyao a dit : " Noah, puis-je avoir des soldats privés ?

"

" Petit ancêtre, tu veux des soldats privés ? " Le cerveau se demanda pourquoi le petit ancêtre avait eu une telle idée.

"Je veux faire quelque chose, mais je ne veux pas que les autres sachent ces choses", a déclaré sérieusement Tao Yaoyao.

" Le petit ancêtre peut avoir mille soldats privés. " C'est le nombre maximum de soldats privés que le maître des ordures peut autoriser.

" Mille suffisent. Où puis-je recruter ces gens ? Ils ont intérêt à être dignes de confiance ! " Tao Yaoyao fronça les sourcils. Recrutez-vous des mercenaires ? J'ai peur que les mercenaires ne soient pas fiables !

" Mon petit ancêtre veut recruter des soldats privés, il vaut donc mieux demander s'il y a des soldats dans le corps expéditionnaire qui souhaitent prendre leur retraite. " Certains soldats du corps expéditionnaire peuvent prendre leur retraite après un certain temps même si leurs gènes sont pas cassé.

Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent soudainement lorsqu'elle entendit ceci : " Je vais demander à l'adjudant Dongyang. "

Tao Yaoyao s'est enfuie de son navire de guerre. Quand elle s'est enfuie, le cerveau lui a envoyé deux femmes de ménage, Azi et Ayan sont également revenus. Tao Yaoyao leur a demandé de l'attendre dans le salon, puis elle a directement regardé la position de l'adjudant Dongyang et a couru vers l'atelier du navire de guerre sur la gauche.

Les soldats qui gardaient la porte connaissaient tous Tao Yaoyao, il était donc naturellement impossible de l'arrêter. Elle s'est précipitée directement : « Adjudant Dongyang, je veux vous demander quelque chose.

L'adjudant Dongyang cherchait également Tao Yaoyao, et les deux se sont immédiatement assis à l'écart.

" Mademoiselle Yaoyao, s'il vous plaît dites-moi si vous avez quelque chose à dire. "

" Adjudant Dongyang, appelez-moi simplement Yaoyao. "

" Alors Yaoyao, appelez-moi simplement frère Yang. " L'adjudant Dongyang voulait également se rapprocher de Tao Yaoyao.

" D'accord, frère Yang, avez-vous des soldats à la retraite dans votre corps expéditionnaire cette année, même ceux qui souffrent d'une déficience génétique ? "

L'adjudant Dongyang regarda étrangement Tao Yaoyao, " Yaoyao envisage-t-il de recruter des employés ? " "

Non, je veux recruter soldats privés, a dit le cerveau, je peux recruter un millier de soldats privés. " Tao Yaoyao regarda Dongyang avec enthousiasme.

L'adjudant Dongyang fronça les sourcils : " Il y a des soldats qui prennent leur retraite chaque année dans l'expédition, mais il y a plus de pannes génétiques. En plus de ceux qui ont des antécédents familiaux, certains d'entre eux sont orphelins. Après leur retraite, ils n'auront nulle part où aller. Si Yaoyao j'en ai vraiment besoin, je peux recruter tous ces gens ces dernières années, mais si vous avez une famille, ne les dérangons pas. " "

D'accord, si la situation familiale n'est pas très bonne, vous pouvez emmener votre famille avec vous. Levez-vous. " Tao Yaoyao hocha la tête.

L'adjudant Dongyang secoua la tête : " Yaoyao, c'est une planète poubelle. Sans la révélation du site de production de potions de réparation, personne ne serait prêt à venir. " En fait, ces orphelins et célibataires qui ont pris leur retraite peuvent toujours réenrôlé dans l'armée

.

C'est juste que le commandant ne leur permet pas de se réenrôler dans l'armée. Selon les mots du commandant, ils n'ont pas besoin de faire subir à chaque soldat un effondrement génétique avant d'être démobilisé.

Et même une fois libérés de l'armée, leurs salaires ne sont pas suffisamment bas pour qu'ils ne puissent subvenir à leurs besoins.

" D'accord alors ! " Tao Yaoyao savait qu'il serait impossible de changer le statut de l'étoile des ordures à court terme, en particulier de l'étoile des ordures N98. Elle venait de connaître des pluies rouges et des inondations. Ce serait étrange si quelqu'un était prêt à le faire. viens..

A ce moment, l'adjudant Dongyang reçut un appel de la station spatiale.

" Adjudant, deux avions ont décollé du Flame Star et ont dit qu'ils appartenaient à la famille Tao, et qu'ils étaient ici pour trouver Maître Tao. " " La famille Tao

? " Tao Yaoyao fronça les sourcils, " La famille Tao sont toutes des étoiles poubelles N98 et refusent pour interagir avec eux. Maison." En y réfléchissant, on peut dire que ça doit être ce salaud de père qui est là, mais c'est dommage que Tao Yaoyao ne veuille pas le voir. À ce moment-là, le Space Marine qui a intercepté Tao Lin et Tao Lele a regardé directement les règlements de l'étoile des ordures N98, puis a regardé la pièce d'identité de Tao Lin, puis s'est excusé : " Je suis désolé. M. Tao Lin est sur la liste noire des visiteurs de l'étoile poubelle N98 et n'est pas autorisé à entrer dans une certaine portée de l'étoile poubelle, sinon il sera abattu par le cerveau. " Heureusement, leur station spatiale n'est pas dans la plage spécifiée,

sinon Tao Lin aurait dû recevoir un avertissement du cerveau il y a longtemps.

" Quoi ? Je ne suis pas autorisé à entrer sur cette planète poubelle ? " Tao Lin ne s'attendait pas à ce qu'il lui soit à nouveau interdit d'entrer sur cette planète poubelle. Qui a établi cette règle ?
" Désolé, c'est la règle du Star Master ! " Le Space Marine qui parlait s'appelait Bert. Il était le chef d'équipe gardant la station spatiale.

" Les règles du Star Master ? " Tao Lin n'y croyait pas. Tao Yaoyao était visiblement encore un peu idiot, comment a-t-elle pu donner un tel ordre ?
" C'est vrai, c'est la règle de notre Tao Star Lord. Je pense que M. Tao Lin devrait être capable de voir cette règle directement. " Un sourire apparut sur le visage de Bert. Ce salaud de père ne mérite pas de voir Tao Star Lord.

Bert savait qu'ils étaient venus cette fois sur N98 Junk Planet pour coopérer avec Star Master Tao, et il savait également d'autres choses, comme le supplément nutritionnel que Star Master Tao buvait auparavant était toxique.

"Et moi, je suis le futur maître des étoiles des ordures, je peux toujours entrer dans l'étoile des ordures !", a déclaré Tao Lele la tête haute, cette étoile des ordures lui appartient, elle peut toujours entrer, n'est-ce pas ?

" Le futur Junk Star Lord ? Je me souviens que l'actuel Junk Star Lord est Tao Yaoyao, et elle n'a que seize ans. " Bert plissa légèrement les yeux.

" Bien sûr que je le sais, je suis un peu plus jeune qu'elle. " Tao Lele n'a pas dit que même si elle avait quinze ans, la différence entre elle et Tao Yaoyao n'était en fait que de six mois.

"Désolé, Mme Tao Lele est également sur la liste noire des visiteurs de N98 Junk Star", a déclaré Bert avec regret.

" Quoi ? Suis-je aussi sur la liste noire ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ne suis-je pas l'héritier de cette star des ordures ? Pourquoi ne puis-je pas entrer ? " Tao Lele est devenue furieuse en entendant cela. À l'origine, elle avait prévu d'y aller. la star des ordures. Diffusez directement en direct la situation tragique de sa sœur. Si possible, elle aimerait l'humilier. Pourquoi y a-t-il un devoir Space Marine ici maintenant ? De plus, elle est sur la liste noire ici, alors comment pourra-t-elle hériter de la star des ordures N98 à l'avenir ?
Qu'est-il arrivé au N98 Junk Star ? Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé?
Tao Lele a regardé Tao Lin, puis Bert qui a posé des questions à leur sujet : " Le Star Master est Tao Yaoyao, c'est ma sœur, et moi, Tao Lele, je suis son seul héritier. " Tao Lele a déclaré. Jeanbert a souri : "

Star Maître Tao Yaoyao n'a que seize ans. Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un héritier. " "

Tao Yaoyao est une imbécile. Pourquoi n'a-t-elle pas besoin d'un héritier ? " La voix de Tao Lele s'éleva soudainement huit fois. Du, Tao Lin tira Les gens devant elle étaient des Space Marines. Ils ne pouvaient pas entrer en conflit avec ces gens, sinon ce serait contraire à la loi.

" Excusez-moi, qu'est-ce que le Maître des étoiles Tao Yaoyao a à voir avec vous ? " Bert a déjà découvert que Tao Lin, le père, a rompu la relation père-fille avec Tao Yaoyao. Même si Tao Lele a des liens de sang avec Tao Yaoyao Il y a une relation, mais légalement, elle n'a aucune relation.

"Elle est ma soeur!"

"Le Maître des étoiles Tao Yaoyao est le seul dans l'enregistrement actuel du ménage, et selon les données, vous n'avez que six mois de moins qu'elle, vous ne pouvez donc pas être sa demi-sœur. De plus, son père unique a rompu la relation entre père et fille. , alors selon la loi, le côté de son père n'a rien à voir avec elle. Où as-tu appris que tu es son unique héritier ? " L'expression de Bert était sérieuse, il Mon père est juge, donc il est également très strict sur les réglementations légales.

Tao Lele est devenue anxieuse en entendant cela. Elle a regardé Tao Lin : " Papa, dis-moi ! "

Tao Lin a dit : " Yaoyao a des problèmes de QI depuis qu'elle est enfant. Lele est au moins sa sœur, donc ça fait "C'est sensé d'hériter de la position de maître des étoiles. Bien fondé. "

Berlin a souri, " D'où vient la confiance de M. Tao Lin ? Juste sur la base de la vidéo enregistrée par M. Tao Lin ? Je l'ai vue. À proprement parler, qu'est-ce que M. Tao Lin " Tao Lin a fait quelque chose d'illégal. Je vais signaler cette affaire au cerveau. "

Tao Lin a soudainement eu des sueurs froides. Ce qu'il a fait était en effet illégal. Après tout, Tao Yaoyao était un imbécile, et les vidéos qu'il a prises et le les mots qu'il disait ne pouvaient pas être comptés.

Tao Lele était anxieuse à ce moment-là, et elle a immédiatement dit : " Le cerveau maître l'a déjà approuvé. Comment pouvez-vous réfuter ce que le cerveau maître a dit ? " Bert a souri : " Le cerveau maître vient de l'approuver

. S'il est vraiment temps de hériter, le cerveau principal recommencera depuis le début. » Après avoir vérifié cette information, êtes-vous sûr de pouvoir réussir le test ? »

Il a ensuite dit : « Comme les gens ne se plaignent pas auprès des fonctionnaires, ils ne le corrigent pas. Personne ne le signale. Naturellement, le cerveau ne s'embêtera pas avec ces choses, mais je suis au courant de cette affaire. , Je l'ai maintenant signalé au cerveau. Puisque cela n'a rien à voir avec cela, s'il vous plaît, arrêtez de harceler Star Master Tao dans l'avenir. N98 Junk Star n'a rien à voir avec vous.

Pour être honnête, dès qu'il a vu ces deux personnes, il a pu dire que ces deux personnes n'étaient pas des gens gentils, donc il ne voulait vraiment pas regarder attentivement ces deux personnes, et le Maître des étoiles Tao Yaoyao n'avait que seize ans. vieux, et ils ont fait un testament pour les gens, et en pensant aux nutriments toxiques sur lesquels ils enquêtaient, il pensait avoir trouvé le coupable.

Le visage de Tao Lin avait l'air laid sur le moment, mais quand il a entendu parler de l'héritier, il a eu une idée : " Excusez-moi, est-il illégal pour Tao Lele d'être l'héritier de Tao Yaoyao ? " " C'est vrai ! " Les Space Marines ont tout rapporté

. Ces mots au cerveau. Le cerveau a initialement reçu des instructions du petit ancêtre, disant que cette affaire devrait être laissée en suspens en premier, mais maintenant quelqu'un l'a signalé à nouveau, et il doit d'abord s'occuper de cette affaire.

À ce moment-là, Tao Lele a reçu un avis indiquant que son statut d'héritière lui avait été retiré et qu'elle n'avait aucune raison de surveiller les informations du compte de Tao Yaoyao à l'avenir.

Quand Tao Lele a vu cette scène, elle a été abasourdie : " Pourquoi ? " "

Pourquoi ? Pourquoi ? Ne suis-je pas lié à elle par le sang ? Pourquoi mon statut d'héritier a-t-il été révoqué ? " "

Mlle Tao Lele, puis-je demander ? Est-ce que le " La relation avec Star Master Tao est aussi proche que la relation de M. Tao Lin avec Star Master Tao ? " Burt ricana. Tao Lin n'a plus de relation avec Star Master Tao. Comment ce Tao Lele peut-il avoir un tel visage ? Tao Xingzhu est-il impliqué ?

Bert a dit : " Je vous conseille de n'avoir aucune idée sur Star Master Tao à l'avenir. Vous n'avez rien à voir avec Star Master. " " Pourquoi ? Elle est sur le point de mourir !

Si elle meurt, ce N98 Star Master sera Qui " Tao Lele était furieuse. Il était clair que Tao Yaoyao était sur le point de mourir et son statut d'héritière avait été révoqué. Qui obtiendrait toutes ces pièces vedettes ?
" Elle est en train de mourir ? " Bert regarda Tao Lele, et c'était bien eux !
Tao Lin a directement pris Tao Lele à l'écart. " La gamine dit des bêtises. Puisqu'elle n'a aucun droit d'héritage et que nous sommes sur la liste noire ici, nous y retournerons. " Tao Lin a directement retiré Tao Lele. Il a estimé que cette fille était

vraiment il a vu le guerrier de l'espace, il avait visiblement soupçonné quelque chose.

L'heure de mise à jour a été modifiée chaque jour à 10h00 et 11h00. J'ai trouvé que l'intervalle d'une demi-heure était un peu difficile.
Bert a regardé le père et la fille monter dans l'avion à distance, puis a directement remis la scène qu'il venait d'enregistrer à son père. Si cette affaire a été confiée directement au cerveau, elle Ce n'était peut-être pas possible. Pour être traité correctement, il avait besoin d'être modifié par son père. Il sentait qu'il devait demander justice pour Tao Xingzhu.

Pour être honnête, ils avaient entendu parler de la situation précédente de Tao Yaoyao, mais ils ne l'avaient jamais vue de leurs propres yeux.

Après avoir vu l'apparition du père et de la fille aujourd'hui, Dieu sait que Bert est maintenant tellement désolé pour Tao Yaoyao.

Cette petite fille est abandonnée sur les poubelles depuis l'âge de trois ans, personne ne se soucie d'elle, mais quelqu'un veut toujours lui faire du mal et hériter de son héritage.

Cela signifie que Tao Lin et Tao Lele ne l'ont pas entendu. S'ils l'avaient entendu, ils l'auraient réfuté. C'est parce que Bert ne savait pas à quel point Tao Yaoyao était riche !

Parlons de Tao Lin et Tao Lele qui étaient maintenant dans l'avion. Tao Lin a giflé Tao Lele directement au visage.

" Je me fiche de savoir à quel point tu es stupide d'habitude, et je me fiche de la façon dont toi et ta mère êtes généralement vicieux, mais vous ne devez pas m'affecter. " Tao Lin était vraiment en colère et voulait jurer, mais tout à coup il l'a eu avait le sentiment que sa fille ne devrait pas être si stupide...

"Maman, c'est l'affaire de ma mère et ça n'a rien à voir avec moi!", a crié Tao Lele avec colère. Il faut savoir que Tao Lin raffole généralement d'elle. Il n'avait jamais a fait un geste auparavant, et c'était la première fois. " Papa, pourquoi m'as-tu frappé ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? " " Sais-tu

quand Tao Yaoyao mourra ? " Tao Lin lui lança un regard noir.

"Ne peut-elle pas vivre seulement six mois au maximum?", A déclaré Tao Lele avec colère.

Cassé! Tao Lin a de nouveau giflé l'autre visage de Tao Lele, puis a demandé : " Savez-vous quand Tao Yaoyao mourra ? " Le

visage de Tao Lele est devenu pâle à ce moment, et elle a soudainement pensé à Une chose a été découverte. Il était impossible pour les autres de savoir combien de temps il faudrait à Tao Yaoyao pour mourir, mais la raison pour laquelle ils le savaient était parce qu'ils savaient que le poison qu'ils avaient donné à Tao Yaoyao avait atteint sa limite.

" Papa... "

" Laisse-moi te demander encore, sais-tu quand Tao Yaoyao mourra ? " La voix de Tao Lin était comme une voix sortant de l'enfer.

" Papa, je ne sais pas, je ne sais rien ! " Tao Lele avait peur. À ce moment, elle se souvint soudain de quelque chose. Elle semblait l'avoir montré partout. Tao Yaoyao est décédé six mois plus tard, et elle était le N98. Star Master, à qui s'est-elle exhibée ?
Ils ne savaient pas que Tao Yaoyao se tenait près d'eux à ce moment-là, mais elle était cachée maintenant. Le père et la fille ne l'ont pas vue, mais Tao Yaoyao a entendu toutes leurs conversations, puis je l'ai aussi enregistré.

Tao Lin essaie-t-il de le cacher ? Est-ce un peu trop tard ? Ce n'est pas en vain qu'elle s'est enfuie si vite : au moment critique, elle a encore laissé quelques preuves.

A ce moment, le cerveau a directement contacté Tao Yaoyao : " Petit Ancêtre, si tu veux en savoir plus, dis-le-moi directement. Je peux trouver toutes les preuves que tu veux. " Certaines choses ne sont pas sous sa juridiction. Il s'en fiche

. À propos de la portée. Après tout, il existe différents empires, comme la capture des criminels. Chaque empire a ses propres réglementations, et il ne peut pas trop s'impliquer là-dedans.

" Noah, prépare-toi d'abord. Je reviendrai vers toi si nécessaire. " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils. Elle n'avait plus beaucoup de temps maintenant. Elle devait d'abord être occupée à réparer la potion. Il y avait encore du monde sur le champ de bataille. Ces potions réparatrices sont nécessaires.

Tao Yaoyao a conduit son propre avion et est parti d'ici. Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui, l'avion a révélé sa vraie forme. L'état le plus avancé de cet avion est l'état furtif, sinon il ne serait pas si cher.

Cet avion est en fait une édition limitée.

Tao Yaoyao est retourné à l'atelier des navires de guerre. L'adjudant Dongyang l'attendait toujours, " Mademoiselle Yaoyao, le prochain lot de liquide peut-il être prêt ? " " Eh bien,

pas de problème. Si possible, l'adjudant Dongyang peut apporter du bois. " Êtes-vous un personne avec des super pouvoirs ?" Tao Yaoyao a estimé que nous devons toujours utiliser des personnes dotées de super pouvoirs pour planter.

"Il n'y a aucun problème à amener des superpuissances de type bois. En fait, Zheng Like avait initialement prévu d'apporter cinq mille superpuissances, mais plus tard, il craignait que quelqu'un trouve quelque chose d'anormal, alors il a finalement décidé de ne pas le faire et n'a amené que deux mille élites. " Dongyang L'adjudant a estimé qu'il n'était pas nécessaire de cacher cette affaire à Tao Yaoyao. Après tout, ils étaient vraiment sincères dans leur coopération avec elle.

" Y a-t-il autant de cinq mille superpuissances de type bois ? " Tao Yaoyao réfléchit un instant et pensa que tout le pays de N98 Junk Planet n'avait pas encore été amélioré. Avec autant de gens appelant, il ne semblait y avoir aucun endroit pour les organiser. À ce moment-là, elle a pensé à un " Adjudant Dongyang, y a-t-il un sous-sol en dessous de cet étage ? "

" Sous-sol ? Oui ! " L'Adjudant Dongyang a entendu cela et a immédiatement répondu : " Le sous-sol ici est assez grand. Miss Yaoyao est-elle utile ? "

" Je veux voir le sous-sol. "

" D'accord ! " L'adjudant Dongyang l'y a emmenée immédiatement.

Ce navire de guerre est très grand, donc l'espace souterrain de ce navire de guerre est également très grand, presque plus de dix acres. " Adjudant Dongyang, le sous-sol de l'autre navire de guerre est-il le même ? " " Oui, ils sont tous pareils. Grand espace

. . " Ces deux navires de guerre sont du même lot, donc l'espace est le même.

" C'est bien. Je peux obtenir de la terre qui peut être utilisée pour l'agriculture. L'adjudant Dongyang organisera une centaine de personnes dotées de pouvoirs spéciaux dans le sous-sol de chaque personne. Elles pourraient être nécessaires pour stimuler la croissance de certaines plantes. " " D'accord ! " Dongyang

At Cette fois, l'adjudant pensa qu'il y avait des navires de guerre abandonnés dans la région militaire. " Il y a des navires de guerre abandonnés là-bas dans la région militaire. Voulez-vous les récupérer tous ? " " Adjudant Dongyang, n'avez-vous pas peur d'attirer l'

attention " "

Maintenant que tout le monde le sait. C'est une étoile poubelle, donc on peut dire que l'écraser coûtera moins de pièces d'étoile que d'abandonner des fleurs. " Et c'est également vrai. En fait, ils n'ont pas dépensé beaucoup pour le transporter ici. , et c'était vraiment beaucoup plus facile que de l'écraser.

Tao Yaoyao jeta un coup d'œil au territoire du navire de guerre : "Avant de les transporter ici, il est préférable de creuser d'abord un trou. Lorsque la pluie rouge est arrivée la dernière fois, le vent était très fort. Si je n'avais pas creusé le trou, j'étais préparé pour " " D'accord

, j'apprendrai de la façon dont Miss Yaoyao l'a fait. " Dongyang a immédiatement pensé à quelque chose à ce moment-là. Il avait entendu dire que plusieurs superpuissances du type bois dans l'armée pratiquaient réellement dans une salle de diffusion en direct d'une culture de pêches. On a dit que c'était assez efficace. Couplé à l'incident de Zheng Like, il a soudainement senti que cela n'avait aucun rapport avec la personne en face de lui. Bar ?
En pensant à cela, il a immédiatement demandé : " Mademoiselle Yaoyao, cette culture de branches de pêcher ? "

Tao Yaoyao a souri : " J'ai ouvert cette salle de diffusion en direct. " Quoi qu'il en soit, il le saurait tôt ou tard, et il aurait également besoin d'emprunter leurs compétences spéciales. Une personne capable, elle n'a donc pas besoin de le cacher.

" Peuvent-ils vraiment s'entraîner avec l'aide de ces semis ? "

" Cela devrait être vrai, mais je n'ai pas vu l'effet. S'il y a des super pouvoirs de type bois à venir, autant les laisser s'entraîner dans les champs. Alors allons-y. voyez l'effet. " Tao Yaoyao n'était pas du tout repoussé.

" D'accord, je vais demander au Seigneur des Finances de faire en sorte qu'ils viennent tranquillement. " Cette affaire doit être gardée secrète. L'adjudant Dongyang sentit que sa respiration était ralentie. Si leur Empire de la Flamme Blanche cultivait un lot de bois de cinquième niveau... capacités de type, Ou, je me demande si cet utilisateur d'éléments bois de cinquième niveau de l'empire Lan Xia peut encore être fier ?