41 - 61
Tao Yaoyao a répondu : " Ouais, bien sûr ! "
Pour être honnête, Tao Yaoyao avait maintenant tellement de guerriers de l'espace autour d'elle, et elle a parfois senti qu'elle n'avait à avoir peur de rien.
Pour être honnête, elle avait secrètement entendu parler du corps expéditionnaire au cours des deux derniers jours. Quoi qu'il en soit, selon les informations fournies par le cerveau, ce corps expéditionnaire est l'organisation la plus fiable de tout l'interstellaire, pas deux.
De plus, elle a également vu des personnes faire l'éloge du commandant du corps expéditionnaire, mais jusqu'à présent, elle n'avait vu aucune photo du commandant.
Tao Yaoyao ne savait pas que le cerveau avait supprimé toutes les photos du commandant dans toutes les informations qu'elle avait vues.
Quant à savoir pourquoi il ne l'a pas montré à Tao Yaoyao, il craignait surtout que Tao Yaoyao ne ressent une fatigue esthétique après avoir trop regardé. Il serait préférable que cette première scène soit la première rencontre dans le monde réel. Après tout, avec l'apparence de Di Feiye, il est facile de faire tomber les filles amoureuses au premier regard.
Le cerveau avait peur que le petit ancêtre n'aime pas Fei Ye, alors il a vraiment travaillé dur pour penser à cette méthode.
Par conséquent, Tao Yaoyao se sent désormais très en sécurité. Elle fait confiance à l'adjudant Dongyang pour lui confier l'affaire. En parlant de cela, elle est une superpuissance de type bois et un bon sentiment d'affinité.
L'adjudant Dongyang est allé prendre des dispositions, tandis que Tao Yaoyao est resté au sous-sol. Concernant l'atterrissage du navire de guerre, elle ne pouvait que laisser le soin à l'armée. Elle ne voulait pas révéler l'existence de la vigne démoniaque maintenant. Après tout, elle a été exposé Il y a assez de choses.
Tao Yaoyao est répandu près d'un demi-mètre de terre dans le sous-sol. Heureusement, son espace a été amélioré deux fois, sinon elle ne pourrait peut-être pas obtenir suffisamment de terre.
Après avoir posé le sol, elle est venue directement et l'adjudant Dongyang a contacté le maître des finances Luo Hao.
" Mademoiselle Yaoyao, les superpuissances de type bois seront bientôt là ! " L'adjudant Dongyang était très motivé. Il avait convenu avec Luo Hao que ceux envoyés cette fois seraient les élites parmi les superpuissances de type bois. Les élites ont été cultivées, et le reste c'est une autre affaire.
" D'accord, adjudant Dongyang, j'ai déjà rangé la terre dans le sous-sol. Quand les superpuissances de type bois arriveront, je les emmènerai faire pousser des semis là-bas. " " D'accord ! " L'adjudant Dongyang serre les poings avec enthousiasme
.
" Je vais sur un autre navire de guerre maintenant. Au fait, ce navire de guerre ferait mieux d'être à 1,5 mètre au-dessus du sol. " "
C'est facile ! " L'adjudant Dongyang a souri, puis s'est dirigé directement vers le taxi. Je peux le faire tout de suite. arriver.
Ne mesure-t-il pas seulement 1,5 mètre de haut ? Même s'ils tombent tous dans le monde souterrain, il n'y aura aucun problème.
Bientôt, Tao Yaoyao a découvert la haute technologie. Les fouilles ont commencé sous le navire de guerre. En moins de cinq minutes, le navire de guerre s'est assis à 1,5 mètre sous terre.
Tao Yaoyao était choquée : son navire n'avait pas de poste de pilotage. S'il en avait un, aurait-il aussi cette fonction ?
" Allons sur un autre navire de guerre. " L'adjudant Dongyang savait que Tao Yaoyao creuserait certainement de la terre dans le sous-sol d'un autre navire de guerre, alors il l'y emmena immédiatement.
L'adjudant Dongyang est allé directement trouver l'emplacement du navire de guerre, tandis que Tao Yaoyao a rapidement dégagé le terrain et l'a nivelé.
Ce qui a surpris Tao Yaoyao, c'est que le navire de guerre était très équilibré même lorsqu'il tombait, elle n'a rien senti dans le sous-sol.
Après avoir terminé le navire de guerre, Tao Yaoyao est retourné directement dans sa propre moitié du navire de ès avoir vu les deux autres navires de guerre, Tao Yaoyao a souligné que son propre navire de guerre était un peu petit.
Bien que la zone soit vraiment assez grande pour qu'elle puisse vivre seule, il n'y a vraiment aucun mal sans comparaison. L'espace des deux navires de guerre de l'adjudant Dongyang est vraiment trop immense. Elle aime beaucoup un si grand espace. Après tout, elle l'avait déjà fait. Son champ expérimental est également si grand qu'elle ne supporte vraiment pas qu'il soit trop petit.
Mais elle ne pouvait pas le dire. Après tout, c'était un navire de guerre. Même s'il s'agissait d'un navire de guerre à la retraite, ce n'était pas quelque chose qu'une personne ordinaire comme elle pouvait imaginer.
Tao Yaoyao soupira, puis retourna directement dans l'espace. Elle se tenait sur le sol de réserve à côté du champ expérimental. Pour être honnête, la raison pour laquelle elle a généreusement contribué autant de terre était principalement à cause de son champ expérimental. Le sol de réserve à l'intérieur réapparaîtra après utilisation, ce qui équivaut à un rafraîchissement.
Tao Yaoyao s'est senti très surpris, mais la réponse de Little A était incroyable : " L'espace peut être amélioré, il se rafraîchit juste un peu, qu'est-ce qu'il ya de si étrange ? " Tao Yaoyao voulait vraiment ouvrir la tête et voir. Cela dépend de ce qu'il
prétendre Vous devez savoir que la chose qui manque le plus dans toute la galaxie est ce genre de sol normal, et pas seulement dans toute la galaxie, mais aussi son étoile poubelle N98 manque, mais elle n'ose pas simplement mettre le sol ici. sol, parce qu'elle avait trop peur d'être contaminée, la pollution des terres sur l'étoile poubelle N98 était très grave, elle ne savait pas à quel point c'était grave, après tout, elle n'avait fait aucune expérience .
Après tout, il n'y a pas beaucoup de pollution, même due aux substances acides, sans parler d'autres substances.
L'épuration de l'étoile des déchets est imminente, mais maintenant que nous disposons de ces sols de réserve qui peuvent être rafraîchis, le degré d'épuration n'a plus besoin d'être aussi élevé, après tout, il suffit de ne pas polluer le sol au-dessus.
Tao Yaoyao a maintenant commencé à réfléchir à quoi mettre une couche sur l'ensemble de l'étoile poubelle N98 pour atteindre un état non polluant.
Tao Yaoyao soupira, il semblait que rien n'était adapté à la pose ! Et s'il y avait une autre pluie rouge ?
Il ya Noah ici dans l'interstellaire, donc il ne la trompea pas, mais et si c'était la pluie rouge générée par l'étoile poubelle N89 elle-même ? Comment déplacer les terres pour éviter ces pluies rouges ?
Tao Yaoyao soupira. En parlant de ça, elle n'avait jamais vu le soleil sur la N98 Garbage Star. Même si c'était un peu plus lumineux pendant la journée, car il y avait eu des nuages pendant cette période, le soleil, elle ne l'a vraiment jamais vu, et elle ne sait pas s'il y aura photosynthèse, sinon ces les substances acides s'évaporeront-elles ?
Plus Tao Yaoyao y réfléchissait, plus elle devenait inquiète. Elle a dit directement à Petit A : « Petit A, si la terre de rechange ici est rafraîchie demain, utilisez simplement le bouton espace pour l'installer directement et conserve-la pour une utilisation ultérieure. " "Maître, voulez-vous le rafraîchir tous les jours et l'installer tous les jours ?
" "
C'est vrai, actualisez-le tous les jours et installez-le tous les jours. N'ayez pas peur de gaspiller de l'espace pour les boutons. De toute façon, nous avons de l'argent à acheter des boutons d'espace, mais nous ne pouvons pas acheter ces sols dans tout l'interstellaire. " La valeur de ces sols est trop grande. Si vous le pouvez. Si c'est le cas, elle aimerait conclure un accord avec l'Institut de l'agriculture et des forêts. N'est-ce pas besoin d'un sol normal ?
" Ce sol est-il précieux ici dans le monde interstellaire ? " A ce moment-là, Yaodeng est venu.
Tao Yaoyao regardait la vigne démoniaque : " Elle devrait être très précieuse. J'ai vu que dans ce monde interstellaire, un pot de roses vaut 100 millions. Je ne sais pas combien valent les roses, mais si vous voulez remplacer avec de la terre , un pot de terre Le prix est de 50 millions. "
Bien qu'il y ait beaucoup d'eau dedans, et on dit que c'est une sorte de sol nutritif, mais de l'avis de Tao Yaoyao, le sol nutritif est sorti facilement.
Demonic Vine était excité maintenant, " Maître, j'ai beaucoup de terre normale ici. Elle devrait être vendue pour beaucoup d'argent, n'est-ce pas ? " Tao
Yaoyao regardait Demonic Vine, " Avez-vous beaucoup de terre ? " Vous savez , à la fin du monde, A cette époque, le sol humain dans son champ expérimental était limité. Où la vigne démoniaque at-elle trouvé autant de sol normal ? Le démon Teng était heureux : " Oui, le sol normal de trente acres de terre ! "
" D'où vient-il ? " Tao Yaoyao sentit soudain que quelque chose n'allait pas.
Yao Teng a commencé maintenant à battre en retraite, tranquillement, comme s'il avait fait quelque chose de mal.
Tao Yaoyao plissa légèrement les yeux, "Avant notre renaissance, j'ai entendu dire que Yu Jiewen prévoyait de construire un champ expérimental de trente acres. A cette époque, il fallait beaucoup d'efforts pour détruire trente acres de terre pure. . "
Le La vigne démoniaque a commencé à gémir : « Maître, je ne l'ai pas fait exprès. Je me suis juste rendu là-bas par accident et j'ai découvert la terre pure là-bas, puis j'ai pensé au sol dans notre champ expérimental. Maître Il a dit que la qualité du sol n'était pas bon et il avait prévu de le remplacer, puis je l'ai rangé. "
Il ne savait pas que c'était ce que voulait Yu Jiewen.
" Donc nous avons été bombardés non seulement parce que j'ai développé du maïs mutant, mais aussi parce que vous avez volé le sol des autres ? " Les pièces de la bouche de Tao Yaoyao se sont presque contractées. Elle avait auparavant pensé que Yu Jiewen, une femme au ventre faible, si je pense-y maintenant, les gens sont également contraints de se dépêcher.
Après tout, d'abord le maïs muté de son côté dominait le sujet de toute la base, puis il y avait la vigne démoniaque qui avait volé trente acres de terre.
Tao Yaoyao soupira : Quel péché !
N'est-ce pas Yu Jiewen qui devient fou avec eux ?
Tao Yaoyao tapota vigoureusement la vigne démoniaque, "Oubliez ça, vous ne pouvez plus la rendre maintenant. La terre pure sur votre corps ne peut pas être touchée. C'est la terre de notre ville natale, vous devez donc la préserver."
Lorsque Yaoteng a entendu cela, il a dit : oui, c'est le sol de leur ville natale. Si le sol et l'eau ne conviennent pas à quelque chose, ils peuvent toujours l'utiliser, ils doivent donc le conserver.
Tao Yaoyao soupira, puis sortit de l'espace. Elle jeta un coup d'œil autour du sous-sol. Le ballon vivant a travaillé dur, prenant des photos en gros plan des semis.
" Elle a ouvert la salle de diffusion en direct. Elle n'était pas apparue depuis longtemps cette fois. De nombreuses personnes dans la salle de diffusion en direct cherchaient le présentateur.
" L'ancre n'est pas encore apparu ? "
" J'ai entendu dire que l'ancre est une personne masquée. L'ancre est-elle trop moche pour être vue par les autres ? " "
Que puis-je dire ? Nos ancres Taozhi recherchent le talent. " "
C'est vrai. , celui qui a raison Si Taozhi Anchor a des objections, sortez d'ici. Nous ne l'accueillons pas ici. " La personne qui a parlé était une personne avec des capacités de type bois. Ces personnes considèrent maintenant la salle de diffusion en direct de Taozhi comme un lieu sacré. lieu et ne permettez à personne de manquer de respect à l'ancre.
Bien que les gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie et du Département des plantations vénèrent davantage Tao Yaoyao, parce qu'ils sont occupés à étudier, ils ne sont pas aussi actifs que ces superpuissances de type bois. Bien que ces superpuissances de type bois soient également occupées à pratiquer, elles ont organisé plusieurs Cette équipe aide généralement Tao Yaoyao à gérer la salle de diffusion en direct.
En parlant de ça, Tao Yaoyao n'a pas du tout géré ces gens, tout cela s'est fait spontanément.
Tao Yaoyao a vu de nombreuses personnes la défendre, et elle a également remarqué les noms éminents du public dans les premiers rangs de la salle de diffusion en direct.
Il y a un total de cinq administrateurs agricoles Taozhi. L'un d'eux, Tao Yaoyao, connaît le professeur Bai, et puis il ya une autre personne de l'Institut d'agriculture et de foresterie. Les trois autres semblent être des super pouvoirs de type bois, bien qu'aucun d'entre eux n'ait immédiatement, mais à cause de leurs noms, ils ont été déplacés vers l'avant.
Tao Yaoyao a étudié pendant un certain temps, puis a directement mis des gilets de direction sur ces cinq personnes. Quant à la longue rangée restante des contrôleurs d'écran de Taozhi Farming, Tao Yaoyao les a également mis immédiatement dans de petits gilets.
Tao Yaoyao a fait ce geste et toute la salle de diffusion en direct était en ébullition.
" Oh, notre ancre est enfin apparue ! "
" Ancre ! Ancre ! J'ai des questions à poser ! "
" Ancre, j'ai une question. " " Ancre
, j'ai aussi une question ! "
" Ancre, regarde-moi, regarde moi, j'ai des vêtements maintenant Oui, ça a l'air si beau !"
"Ancre, je veux aussi des vêtements. Même si je ne suis pas un contrôleur d'écran, j'ai grondé tous les anti-fans." " Je
peux en témoigner, il y en a beaucoup d'activité à l'étage!" "
Ouais, groder les gens. Il est très actif, et ces anti-fans peuvent échapper à d'innombrables attaques!" "
Je t'admire!"
"Le présentateur devrait lui donner un petit gilet, je pense qu'il a vraiment fait de son mieux !" Quelqu'un a parlé au nom de cette personne.
Tao Yaoyao a directement mis un petit gilet sur l'homme, puis a dit : " Merci pour votre soutien ! "
" Ancre Taozhi, ne soyez pas si poli. Bien que je ne sois pas une superpuissance de type bois, depuis que j'ai rejoint l'émission en direct " Dans la pièce, j'ai l'impression que tout mon corps est rafraîchi . "
" Oui, oui ! Je suis un utilisateur de l'élément feu et je sens que j'ai tiré beaucoup d'avantages en pratiquant ici. "
" Le bois fait du feu, le système d'incendie est plutôt bon ! " "
Haha, je pense que la portée de la salle de diffusion en direct de Peach Branch s'est encore élargie. " "
Au fait, avez-vous déjà été grondé ? "
" Été grondé ?
" Je viens du système de plantation. Je suis impliqué dans la culture de pêches depuis le début. Je suis rentré chez moi hier et quand j'en ai parlé, ma mère m'a grondé. Elle a dit qu'une salle de diffusion en direct si magique, pourquoi ne l'as-tu pas dit elle ?" "J'ai aussi été grondé
. Grondé ! Ma sœur, ma sœur est une superpuissance de type bois. " Il pouvait dire ce qu'il refusait de dire afin d'empêcher sa sœur de devenir plus forte, parce que sa sœur le battait toujours, et quand sa sœur deviendrait plus forte, ne serait-il pas battu ?
Mais je ne m'attendais pas à ce que ma sœur découvre elle-même la salle de diffusion en direct, puis a vu son compte dans la salle de diffusion en direct et à découvert qu'il était déjà un vieux téléspectateur, alors elle s 'est brouillée avec lui quand elle est rentrée chez elle.
Hélas, le jeune frère qui a été battu par sa sœur aînée ne peut vraiment pas se permettre d'être blessé !
Tao Yaoyao a demandé à ceux qui avaient des problèmes et leur a demandé quels étaient leurs problèmes.
L'un d'eux vient de l'Institut de l'agriculture et des forêts. Il veut demander si ces plantes auront des insectes avant que les fruits ne mûrissent ?
Tao Yaoyao rit et dit : " Dans des circonstances normales, oui, mais pas ici dans Interstellar. " "
Pourquoi pas ? "
" Ce côté d'Interstellar est une zone interdite aux Zergs, donc naturellement il n'y aura pas d'insectes ! "
Je ne le fais pas. Je ne sais pas. Comment la race humaine s'est-elle séparée des Zergs dans le monde interstellaire ? De toute façon, il n'y a pas de Zergs du tout dans le monde humain.
Tao Yaoyao a répondu à quelques questions supplémentaires, puis a désactivé la diffusion en direct. Elle devrait descendre arroser les champs maintenant pour éviter d'être accusée de ne pas faire son travail correctement.
Tao Yaoyao est allée directement au sous-sol, elle s'était déjà couverte le visage.
Les plantes du sous-sol poussaient bien en ce moment, et pour être honnête, elles n'avaient pas du tout besoin d'être arrosé, afin d'éviter que les gens dans la salle de diffusion en direct ne disent des bêtises, Tao Yaoyao les a quand même arrosés.
Lorsque Tao Yaoyao est arrivé au sous-sol, le nombre de personnes dans toute la salle de diffusion en direct avait atteint 80 millions. Au moment où elle est partie, il y en avait presque des centaines de millions. Cependant, la plupart de ces nouvelles personnes étaient pour Tao Yaoyao. salutations.
" Ouais, les présentateurs ici n'osent vraiment pas rencontrer des gens ! "
" Haha, je pensais que quelqu'un un plaisantait, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai. Bien que la petite fille ait une bonne silhouette, selon mon estimation, En général, les femmes avec de bonnes silhouettes ont longtemps .Elles sont toutes femmes."
" De quelles bêtises parlez-vous ? Vous parlez comme si vous l'aviez vu. " "
Je peux faire une approximation ! "
A ce moment, l'adjudant Dongyang de l'atelier du navire de guerre voisin avait déjà trouvé Taozhi Farming. Il y a un coup d'œil grossier. Il savait que c'était le sous-sol du navire où vivait Tao Yaoyao.
Voyant quelqu'un interroger Tao Yaoyao dans la salle directe, il a immédiatement dit : " L'ancre est très belle, ne faites pas de suppositions aveugles ! " Chapitre
43 L'effondrement génétique ne vaut-il vraiment pas la peine d'être traité avec tendresse ? 1
Dès que l'adjudant Dongyang a prononcé ses mots, quelqu'un a immédiatement demandé : « L'avez-vous vu à l'étage ? » «
Oui, l'avez-vous vu à l'étage ? »
« En haut, en haut, en haut, pouvez-vous prendre une photo ? Nous sommes vraiment curieux de savoir à quoi ressemble l'ancre Taozhi. " "
Oui, oui, prenez une photo, nous sommes vraiment curieux. "
Cependant, encore une fois, quelqu'un a dit : " Je suis surpris. Les ancres Taozhi n'ont que de pour bien cultiver, alors pourquoi doivent-ils être exposés ? Que vous ayez l'air bien ou pas, il semble que vous ne resterez pas dans cette salle de diffusion en direct. " " Oui, je veux juste demander Pendant un instant, si le présentateur
Taozhi n'est pas beau, ceux qui pratiquent les pouvoirs de type bois, vous quitterez cette salle de diffusion en direct ? " " Vous plaisantez ? Nous
voulez-vous nous entraîner, comment pouvons-nous partir ? Même si le présentateur Taozhi est si moche, personne ne le fera Si tu veux, nous restons ici. "
" C'est vrai ! Qu'est-ce que cela a à voir avec vous, les trolls, que l'ancre Taozhi soit laide ou non ? Nous sommes ici pour regarder la dame ancre cultiver, pas pour voir son apparence. " " Notre
interstellaire Ne savez-vous pas tous ce qui nous manque le plus maintenant?" "
Ce qui nous manque le plus dans le monde interstellaire, ce sont les plantes." "
Oui ! Ce qui nous manque le plus, ce sont les plantes et la nourriture. Si vous dites que vous avez rejeté l'ancre parce que vous pensez qu'elle est moche, Quelqu'un peut-il être capable d'assumer la passion de l'agriculture et cette responsabilité ? » Dit avec colère le directeur de l'Institut de l'agriculture et des forêts. Il veut maintenant prolonger l'ancre de Taozhi, mais il y a encore des gens qui continuent de trouver des défauts ici.
"Je suis un peu méfiant. Ces gens qui n'arrêtèrent pas de demander à l'ancre d'exposer leurs photos, de voir l'apparence de l'ancre et de trouver à redire à l'ancre ne sont pas des espions d 'autres empires, n'est-ce pas ?", a également déclaré un étudiant du Département des plantations. avec colère.
À ce moment-là, tout le monde dans la salle de diffusion en direct se sentait un peu méfiant. Après tout, peu importe à quoi ressemble l'ancre, elle peut faire pousser autant de plantes et elle peut améliorer les conditions de vie actuelles de l'empire Baiyan. Elle est l'empire de l'empire. Héros, que veux faire ces gens ? Envisagent-ils d'utiliser l'apparence de l'ancre comme un bavard pour la réduire en poussière et ne plus jamais faire pousser de tomates pour eux ?
" Quiconque a le pouvoir, met ces personnes sur liste noire et ne les laissez plus entrer. "
Bientôt, ces personnes ont été expulsées de la salle de diffusion en direct, et plus important encore, tout le monde a remarqué une chose : elle n'a pas été jouée par des personnes dans la salle de diffusion en direct. salle de diffusion en direct.
" Est-ce que c'est le cerveau qui a donné un coup de pied ? "
" Je pense que c'est normal que le cerveau donne un coup de pied. Après tout, notre présentateur Taozhi est le petit ancêtre certifié par le cerveau ! " "
Oui, c'est vrai ! "
" N'y at-il pas plusieurs managers dans notre salle de diffusion en direct ? "
Oui, je me souviens que cela a été donné par l'animateur. En fait, vous pouvez également gérer la salle de diffusion en direct ! " "
Oui, puisque l'animateur vous a donné la permission, vous devez être digne de les gérer. vêtements. »
À ce moment-là, un responsable a affiché sur l'écran public : « À partir de maintenant, quiconque remet en question le présentateur sera expulsé ; quiconque blessera sera expulsé ; quiconque fait des demandes déraisonnables sera expulsé ; et quiconque fait des demandes déraisonnables les problèmes seront évités ! Les ancres apportent une contribution à l'ensemble de l'interstellaire, en particulier pour le bois. Pour ceux qui ont des capacités spéciales, l'ancre est là pour changer notre destin, alors s'il vous plaît, chérissez cette opportunité durablement gagnée. Pour que l'ancre offre plus de commodité pour nous tous, nous devons la protéger !"
Le manager a directement rafraîchi l'écran plus d'une douzaine de fois, puis a donné une fusée à Tao Yaoyao.
En voyant ce manager acheter des cadeaux, certaines personnes ont directement acheté des navires, des navires de guerre, etc. de Tao Yaoyao. Vous savez, ces deux types de cadeaux coûtent chacun 50 000 ou 60 000 pièces étoiles. Ces personnes l'ont fait pour Tao Yaoyao sans cligner des yeux.
Heureusement, Tao Yaoyao ne l'a pas vu, sinon elle l'aurait arrêté. Après tout, elle ne manque vraiment pas d'argent maintenant.
Après que Tao Yaoyao ait arrosé le champ, il a également vérifié les plantes. Il n'y a pas eu beaucoup de problèmes avec les plantes, mais les tomates de la source d'origine étaient à nouvelles mûres. Tao Yaoyao a cueilli ces tomates directement. Puis il a compté trente fruits et les a mis dans une boîte, puis a dit : " J'enverrai cette boîte à l'Institut de l'agriculture et de la forêt. J'espère que l'Institut de l'agriculture et de la forêt vérifiera s'il y a un problème avec les fruits. " Le directeur de l'Institut de l'agriculture et de la forêt était heureux quand il J'ai entendu ceci :
" D'accord, nous allons le vérifier attentivement ! "
Tout le monde était envieux. Après tout, ils avaient regardé l'ancre vivre et danser après l'avoir mangé ces derniers jours. Cela signifiait qu'il n'y avait rien de mal avec ces tomates. Tout le monde était maintenant jaloux de l'Institut de l'Agriculture et des Forê gens doivent manger des tomates avant de le faire.
Trente!
Tao Yaoyao a quitté le sous-sol et a emporté la boîte directement. Des objets plus petits comme celui-ci pouvaient être envoyés directement via le cerveau principal.
Si quelqu'un d'autre se téléportait à travers le cerveau, ses traces pourraient être retrouvées, mais elle n'avait pas du tout peur : après tout, le cerveau était son petit frère.
L'Institut de l'Agriculture et des Forêts a reçu le mail très rapidement, et le directeur est allé voir la question personnellement. Après tout, il fallait qu'il donne une explication aux internautes de Xingwang, d'autant plus que ces tomates ont été cultivées de leurs propres yeux, et il ne pouvait pas décevoir tout le monde.
La technologie de détection de l'Institut de l'agriculture et des forêts est déjà très mature.
Ils ont choisi cinq tomates au hasard pour les tester et ont fait une découverte surprenante.
Le premier système bois dispose de ressources suffisantes.
Deuxièmement, il est riche en vitamines.
Troisièmement, il est délicieux et n'a pas d'odeur piquante.
Quatrièmement, il a un effet thérapeutique sur les défauts génétiques.
Dès que ces quatre éléments ont été annoncés, tout le monde dans la salle de diffusion en direct était enthousiasmé.
"Peut-il guérir les défauts génétiques ?"
"Est-ce que cela supprime également l'effondrement des gènes ?" "
Même les défauts peuvent être guéris, sans parler du problème de l'effondrement des gènes." "
Oh mon Dieu, que dois-je dire, si les tomates peuvent pousser plus grosses ? " " "
Oui, le problème dans tout le monde interstellaire est maintenant le problème de l'effondrement génétique. S'il n'y a pas de problème d'effondrement génétique dans le À l'avenir, nos soldats n'auront pas à s'inquiéter d'un effondrement génétique. Retraite."
"En parlant de cela, un de mes cousins a pris sa retraite à cause d'une maladie génétique. Mais ensuite il a disparu. Certaines personnes ont dit qu'il avait été vendu par sa famille. Je ne comprends pas. Il a eu un effondrement génétique. Où puis-je l'acheter d'autre ? "
" Laboratoire ! " Quelqu'un a souvent dit cela.
À ce moment-là, l'adjudant Dongyang regardait l'écran et lorsqu'il a vu ce que cette personne a dit, il a immédiatement demandé : « Y at-il vraiment un laboratoire qui les achètera ?
"Il y en aura. Les laboratoires qui étudient le clonage humain ont besoin de beaucoup de gènes. On estime que seules les personnes qui ont été vendues au laboratoire ne seront pas tenues pour responsables. " L'adjudant Dongyang serra les poings, sachant qu 'il y en a encore Beaucoup de
vieux Des frères ont disparu, ont-ils vraiment été vendus au laboratoire ?
Pourquoi cela se produit-il ? À l'origine, il pensait que c'était déjà assez misérable pour que ses vieux frères soient jetés sur la planète poubelle, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelque chose d'encore pire.
L'adjudant Dongyang a immédiatement appelé le maître des finances Luo Hao : " Maître des finances, regardez les endroits où vivent actuellement les personnes disparues qui ne peuvent pas être retrouvées. Y at-il des laboratoires ? " Le maître des finances Luo Hao a vu cela dans le laboratoire. Après quelques
mots , j'avais l'impression qu'une corde dans ma tête était cassée, et je me sentais un peu confus, n'est-ce pas ? peux-tu? Vraiment ?
Chapitre 44 : L'effondrement des gènes ne vaut-il vraiment pas la peine d'être traité avec tendresse ? 2
La voix de Luo Hao tremblait un peu maintenant, " Où l'adjudant Dongyang at-il eu la nouvelle ? " "
Tout à l'heure, dans la salle de diffusion en direct de Miss Yaoyao sur Peach Branch Farming, certaines personnes ont parlé de cette affaire. , et une personne a dit que son cousin avait été vendu au laboratoire par sa famille. C'est sans fondement, M. Luo Hao, nous devons vérifier cela ! " " Ne vous inquiétez pas, je le ferai certainement. Laissez les gens vérifier attentivement.
" Luo Hao a ici une liste épaisse, parmi laquelle se trouvent de nombreuses personnes qui n'ont pas été signalées au Flame Star et qui n'ont pas été trouvées sur le Junk Star.
Au départ, il se demandait où trouver ces gens, mais maintenant il semble qu'il doive rencontrer ces laboratoires. Ils traitent vraiment leur corps expéditionnaire comme un chat malade, n'est-ce pas ?
Les membres de leur corps expéditionnaire ont effectivement osé bouger, ils cherchaient juste la mort !
Luo Hao et Dong Yang sont tous deux des gens intelligents, et il n'y a pas de grande famille ni de pouvoir derrière eux, ils sont donc totalement dignes de confiance. Cependant, les autres adjudants du corps expéditionnaire sont différents. Bien que ces personnes soient inoffensives pour la voiture de l'empereur, mais s'ils enquêtent réellement sur ce qui se passe dans ces laboratoires, ils y feront probablement obstacle. Après tout, derrière chaque laboratoire, il y a une grande famille qui le soutient.
Luo Hao a directement envoyé une équipe laissée par le commandant quitter la grotte tranquillement. Il n'avait pas l'intention de parler de cette affaire à qui que ce soit pour le moment, pas même au commandant. Après tout, le commandant était maintenant sur le champ de bataille et avait dit ceci cette affaire mettrait le commandant très en colère.
Tao Yaoyao a observé le comportement de l'adjudant Dongyang et ne s'attendait pas à ce que ces guerriers de l'espace à la retraite soient encore pires.
Combien de gènes y at-il chez une personne ? Si tous leurs gènes étaient extraits, seraient-ils encore en vie ?
Tao Yaoyao a estimé que ces laboratoires étaient un peu dépourvus d'humanité, mais à ce moment-là, elle a recommencé à être occupée, car les guerriers de l'espace dotés de pouvoirs de type bois sont venus, un millier de personnes au total, et avec eux sont venus Trois navires de guerre, ces trois des navires de guerre arrivent, il semble qu'ils soient sur le point d'être éliminés.
Cependant, Tao Yaoyao n'est pas allé chercher Gui, car après tout, le sol n'avait pas encore été rafraîchi et les trois autres navires ont dû attendre.
Tao Yaoyao a regardé les milliers de personnes devant elle, puis a regardé l'adjudant Dongyang, " Adjudant Dongyang, comment vont-ils être divisés en équipes ? " "
Une équipe de cinquante personnes, un total de vingt chefs d'équipe. " Adjudant Dongyang a présenté. .
"D'accord, vingt chefs d'escouade sortiront !", a dit Tao Yaoyao à tout le monde.
Bientôt, vingt capitaines d'équipe se sont levés. Tao Yaoyao a regardé ces gens. Pour être honnête, elle ne pensait pas que quiconque l'écouterait, mais elle a vite découvert que ces vingt capitaines d'équipe la regardaient. Leurs yeux étaient très respectueux.
Tao Yaoyao a demandé à l'adjudant Dongyang de l'aider pour la diffusion en direct. Elle a emmené 20 chefs d'équipe planteur, et les autres ont été informés grâce à la diffusion en direct.
Il existe un réseau de diffusion militaire en direct ici à Dongyang. Lorsque Tao Yaoyao a conduit vingt chefs d'équipe dans le sous-sol du premier atelier, la diffusion en direct a commencé.
Toutes les superpuissances du bois à l'extérieur sont entrées dans la salle de diffusion en direct.
Dès que Tao Yaoyao est entrée dans la salle de diffusion en direct, elle a commencé à expliquer à tout le monde les problèmes de la terre. Si vous voulez planter, la terre doit être moelleuse. Elle a averti tout le monde de ne pas piétiner fermement la terre, sinon les graines ne germent pas.
Tout le monde hocha la tête pour montrer qu'il comprenait.
Immédiatement après, Tao Yaoyao a conduit tout le monde dans un coin, puis a directement encerclé un terrain. Tao Yaoyao a commencé à cultiver des plantes. Cette fois, parce qu'ils étaient tous des superpuissances de type bois, et les vingt capitaines d'équipe en fait, il est aussi le meilleur parmi ces superpuissances de type bois, alors lorsque Tao Yaoyao a dispersé les graines, il a commencé à faire pousser ces personnes sur le côté.
Bien que le niveau des pouvoirs de ces personnes ne soit pas élevé, Tao Yaoyao voulait vraiment voir la nature de l'élément bois dans le corps de ces personnes, alors il leur a permis d'accoucher.
Bientôt, cinq capitaines d'équipe se sont levés, puis ils ont commencé à utiliser leurs pouvoirs en bois sur le terrain.
Mais après l'avoir utilisé pendant une longue période, Tao Yaoyao n'a trouvé aucune origine du bois, et même les capacités utilisées par ces personnes ne contenaient aucune origine du bois.
Tao Yaoyao a directement saisi le poignet de la personne dotée de pouvoirs devant elle, puis a commencé à observer la situation à l'intérieur du corps de cette personne dotée de pouvoirs.
Différent, ce super pouvoir du type bois est complètement différent du super pouvoir du type bois de leurs derniers jours.
Il n'y a aucune source de pouvoirs surnaturels de type bois dans le corps de ces personnes.
Bien que ces personnes soient considérées comme des superpuissances de type bois, de l'avis de Tao Yaoyao, ce ne sont pas de pures superpuissances de type bois.
Tao Yaoyao a vérifié successivement plusieurs chefs d'équipe. Les conditions dans le corps de ces personnes étaient les mêmes et la plupart de leurs capacités étaient de niveau 3. Cependant, ils ont stimulé les graines, mais n'ont eu aucun effet.
Tao Yaoyao se sentait étrange. Elle se souvenait clairement que le directeur de l'Institut de l'agriculture et des forêts avait déclaré que leurs super pouvoirs de type bois pouvaient provoquer la naissance.
Tao Yaoyao a regardé l'adjudant Dongyang, "Adjudant Dongyang, je me souviens que le directeur de l'Académie d'agriculture et de foresterie a dit que les superpuissances du type bois de leur Académie d'agriculture et de foresterie peuvent provoquer la naissance."
L'adjudant Dongyang a regardé Tao Yaoyao, " Mademoiselle Tiantian, voulez-vous les inviter ici ? "
Tao Yaoyao a souri : " Nous devons demander de l'aide à l'adjudant Dongyang. Il est préférable de ne pas leur faire savoir ce qu'il y a ici. Lieu. " Adjudant
Dongyang a souri : " Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème, mais le contact doit être établi par Miss Yaoyao en personne. "
Après tout, aux yeux de ces gens, Miss Yaoyao a plus de visage que lui.
À cette époque, Tao Yaoyao a ouvert la salle de diffusion en direct de Taozhi et a directement discuté en privé avec le directeur de l'Académie d'agriculture et de foresterie.
Dès que le directeur a reçu le message privé de Tao Yaoyao, tout le monde s'est enthousiasmé, d'autant plus que Tao Yaoyao a déclaré qu'il souhaitait inviter les superpuissances du bois que l'Institut de l'agriculture et de la foresterie pourrait produire à mener une expérience.
Le directeur He de l'Institut d'agriculture et de foresterie a immédiatement accepté. Il pouvait faire des plans et il serait le premier à partir. Il a demandé : « Ancre Taozhi, en plus de ceux qui ont des pouvoirs en bois, combien de personnes puis-je emmener avec moi ? » Je veux y emmener quelques membres principaux supplémentaires pour étudier dur.
" Le réalisateur Il a juste besoin d'amener les plus sincères, Xiao Ya'er et Lu Ye. " Tao Yaoyao savait que cette personne ne manquerait certainement pas cette opportunité.
Le réalisateur He fronça les sourcils à ce moment-là : " Cette ancre Taozhi, ne puis-je pas apporter des colonnes vertébrales ou des maîtres avec moi ? "
Tao Yaoyao a dit sérieusement : " Directeur He, ces colonnes vertébrales et ces maîtres ont leurs propres techniques de plantation. Je pense que c'est trop difficile. pour les changer, mais ces nouveaux collaborateurs sont différents, ils n'ont appris aucune méthode fixe, ils sont comme une page vierge, ce que je leur enseigne, c'est ce qu'ils apprennent.
Les yeux du directeur He s'illuminèrent momentanément lorsqu'il entendit cela, et il dit : « Sincerity et Xiao Ya'er n'ont pas de maître fixe. Ils peuvent y aller, mais Luye n'est pas obligé d'y aller. Puis-je trouver deux autres stagiaires pour emmener-nous avec eux?" ?Ces enfants sont comme une feuille de papier vierge. Ils étudieront certainement dur avec l'ancre. S'il ya trop de monde, je n'ai pas besoin d 'y aller. " Directeur Il a le sentiment d'avoir gaspillé
le quota. L'ancre Taozhi une raison. Si elle a été plantée depuis de nombreuses années, il est vraiment difficile pour un maître senior de changer ses méthodes de plantation. Il est préférable que ces stagiaires suivent directement l'ancre Taozhi pour apprendre du début à la fin.
Cependant, avant de l'envoyer, il vaut mieux d'abord signer le contrat, afin de ne pas attendre que les étudiants apprennent bien et s'enfuient, ce qui ne sera pas rentable pour leur lycée agricole et forestier.
Chapitre 45 L'effondrement des gènes ne vaut-il vraiment pas la peine d'être traité avec tendresse ?3
Tao Yaoyao a contacté le directeur He. Le directeur He convoquera immédiatement l'organisateur, et l'adjudant Dongyang enverra également immédiatement des guerriers de l'espace pour le récupérer.
Alors que l'adjudant Dongyang et Tao Yaoyao s'étendaient à cause de cet incident, l'adjudant Dongyang a reçu un appel de M. Luo Hao.
Lorsqu'il a entendu que Luo Hao avait confirmé qu'il y avait effectivement un laboratoire près de l'endroit où transportaient les personnes disparues, les émotions de l'adjudant Dongyang se sont effondrées : « Qu'ont-ils fait de mal ? Je pense que la seule chose qu'ils ont fait de mal, c'est qu'ils ne devraient tout simplement pas y aller. " Les yeux de Tao Yaoyao. " Les yeux de Tao Yaoyao. Elle rougit également
. Cet incident lui a fait se sentir lésé pour ces héros. Leur effondrement génétique a aussi été pour l'empire et pour toute la race humaine. Ne vaut-il pas vraiment la peine de les traiter avec tendresse ?
" Adjudant Dongyang, à l'avenir, tous les Space Marines présentant un effondrement génétique devraient être envoyés ici ! Nous ferons de notre mieux pour transformer l'environnement de toute la planète poubelle. " Tant qu'il s'agit d'une plante mutée, même s'il n'y a pas de soleil, Ensuite, ils libéreront également une atmosphère bénéfique pour les humains, et l'environnement de l'étoile des ordures deviendra de mieux en mieux.
A cette époque, les vingt superpuissances de type bois à côté d'eux étaient toutes stupéfaites, comme si elles avaient entendu une terrible nouvelle.
" Adjudant, quelque chose est arrivé à notre soldat à la retraite, n'est-ce pas ? " Quelqu'un a regardé l'adjudant Dongyang et lui a demandé.
"Puisque vous vivrez ici longtemps dans le futur, vous pourrez visiter la ville abandonnée quand vous en aurez le temps. Il ya de nombreux soldats à la retraite abandonnés là-bas."
"Ils sont payés, n'est-ce pas ?" Un chef d'équipe a serré les poings. Il a pensé à sa famille. Il était le seul enfant mal-aimé de la famille. S'il rentrait chez lui avec un salaire en raison d'une maladie génétique, on estime que celui de sa famille Il est vraiment possible de le faire, de garder le salaire et ensuite d'en jeter les autres.
La situation au domicile de nombreux camarades est donc similaire à la sienne, n'est-ce pas ?
Comme l'a dit Miss Yaoyao, l'effondrement génétique ne mérite-t-il vraiment pas un traitement doux ? Évidemment, ils sont devenus ainsi à cause de cet empire et de la race humaine tout entière, comment pourraient-ils être comme ça ?
Pourquoi ? Et pourquoi ? Qu'ont-ils fait de mal ? Comme l'a dit l'adjudant, la seule a choisi qu'ils ont fait de mal a été de devenir soldats et de provoquer l'effondrement de leurs gènes pendant la bataille, n'est-ce pas ?
Les vingt capitaines d'équipe ont tous baissé la tête, ils voulaient juste cacher l'humidité de leurs yeux.
À ce moment-là, un chef d'équipe a dit : " Je prendrai ma retraite l'année prochaine. Je me demande si Miss Yaoyao peut m'accueillir ? " Tao Yaoyao a regardé
le chef d'équipe : " D'accord, j'ai déjà demandé au cerveau. , il a dit que je Vous pouvez avoir un millier de soldats privés. Si vous, les retraités, n'avez nulle part où aller, vous pouvez venir vers moi. Même si vous n'êtes pas mes soldats privés, vous pouvez toujours être des ouvriers ici. Nous ne pouvons nous occuper de rien d'autre. Mais le médicament de réparation génétique est suffisant. "
Les mots de sourire Tao Yaoyao ont fait ces capitaines d'équipe. À ce moment-là, un chef d'équipe a regardé l'adjudant Dongyang et a demandé : " Adjudant Dongyang, êtes-vous ici ? Avez-vous vu le capitaine Zhang Hui. "
Dongyang regarda le chef d'équipe, " Oui, quand je l'ai vu pour la première fois, il était toujours allongé et incapable de bouger, mais après avoir pris une potion de réparation génétique, il peut maintenant se lever. Je me suis levé et je me suis promené. Bien que Je n'ai pas marché très vite, je peux enfin prendre soin de moi."
Les yeux du capitaine redevinrent soudain rouges, "Je veux aller le voir !"
" D'accord, j'y vais bientôt pour voir comment la maison est construite. Vous pouvez aussi venir avec moi ! "
Tao Yaoyao regardait l'adjudant Dongyang à ce moment-là, " Adjudant Dongyang, devrions-nous obtenir un terrain de sport ? "
" Terrain de sport ? " L'adjudant Dongyang leva les yeux et regarda Tao Yaoyao, " Est-ce la même chose que le terrain d'entraînement ? "
Tao Yaoyao pensait que maintenant les gens interstellaires effectuaient généralement un entraînement mécha et un certain entraînement physique. , semble être différent du faire de l'exercice ces derniers jours.
Tao Yaoyao a souri et a dit : " Nous ne pourrons parler de certains terrains de sport que pour les gens ordinaires après y être allés. "
Tao Yaoyao a décidé de le concevoir avec soin, en particulier en construisant un terrain de sport qui serait plus bénéfique pour les personnes souffrant d'un effondrement génétique. .
" D'accord ! " L'adjudant Dongyang hocha la tête.
Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et à découvert qu'il n'y avait aucun moyen pour ces superpuissances de type bois de faire pousser des semis, alors elle les a aspergés d'eau et est partie avec tout le monde : « Cela prendra probablement deux ou trois jours pour germer. " Attendez, vous pouvez apprendre à connaître l'environnement ici pendant cette période. "
Parce que l'adjudant Dongyang a parlé d'emmener tout le monde dans la ville abandonnée, un groupe de plus d'un millier de personnes s'est dirigé directement vers la ville abandonnée, et ils se sont assis Un petit navire de guerre, très rapide.
Lorsque nous sommes arrivés dans la Ville Abandonnée, les maisons étaient presque terminées et tout le monde avait emménagé dans les nouvelles maisons.
Tout le monde attend aussi que Tao Yaoyao vienne l'accepter, surtout frère Cheng et les autres, ils espèrent tous obtenir l'approbation de Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao s'est sentie heureusement quand elle a vu que tout le monde avait emménagé dans des maisons toutes neuves. Il n'y avait rien à manquer dans les maisons en dessous, donc elles ont toutes été démolies selon l'arrangement de Tao Yaoyao, puis elles ont été démolies après un certain temps. Un peu plus bas, Tao Yaoyao a construit une grande plate-forme.
Ensuite, sous l'arrangement de Tao Yaoyao, il a été transformé en stade. Tout le monde était un peu étrange, mais après que Tao Yaoyao ait compris comment utiliser chaque endroit sur le terrain de sport, il y avait des retraités qui récupéraient. Les soldats ont commencé à bouger autour de la piste.
C'est si facile de faire de l'exercice sur un terrain aussi plat !
Il y a aussi des terrains de basket et des terrains de football sur ce terrain. Pour être honnête, ces activités sont enregistrées dans des livres, mais tout le monde sait seulement qu'après tout, les corps des premiers peuples du monde interstellaire ont été mutés et sont très puissants. les balles ordinaires ne peuvent tout simplement pas résister à leur puissance.
Cependant, heureusement, Tao Yaoyao possède des balles de l'ère post-apocalyptique. Beaucoup de ces balles sont des balles en rotin tissées à partir de plantes de rotin mutées. Certaines balles en rotin sont élastiques et conviennent très bien à la fabrication de ballons de basket. Certaines personnes sont relativement calmes, alors j'ai commencé à jouer au football.
Mais quand Tao Yaoyao a sorti la boule de rotin, tout le monde était abasourdi : ils devaient savoir qu'il y avait un manque de plantes dans toute la galaxie.
Tao Yaoyao était un peu impuissant. Pour être honnête, elle avait initialement prévu de construire une clôture avec des plantes du côté suspendu du stade. Mais avec tout le monde ressemblant à ça, est-il approprié pour elle de construire une clôture ?
L'adjudant Dongyang, cependant, était préoccupé par la sécurité du stade, alors il a commandé un lot de choses qui pourraient être utilisées comme clôtures.
Tao Yaoyao n'a plus de difficulté avec cette question.
Concernant la question des semis et des plantations, elle n'a plus aucun espoir pour ces super pouvoirs du type bois. Après tout, il n'y a pas d'espoir s'il n'y a pas de déception !
Ils ont terminé leur travail ici et ont vu que toute la ville abandonnée était devenue si propre et bien rangée et que tout le monde avait l'air très à l'aise.
Les superpuissances de type bois suggérées par l'adjudant Dongyang ont également vu les retraités ici, et ils fondaient presque en larmes.
Chapitre 46 Exiger un congé en raison d'une panne de courant
. Il y a une panne de courant à la maison. Je ne peux pas continuer à coder jusqu'à ce que le courant soit rétabli. Désolé ! Bien que la plupart des superpuissances de type bois effectuent des travaux logistiques, lorsqu'elles ont commencé, elles se sont également entraînées avec d'autres personnes, elles connaissent donc toutes des personnes âgées à la retraite, et il existe quelques superpuissances de type bois. . J'en ai serré un dans mes bras et j'ai pleuré.
Cependant, leurs émotions se sont vite stabilisées.
Maintenant qu'ils sont là, ils ne peuvent plus faire souffrir ces vieux.
A cette époque, Dongyang a reçu du maître des finances Luo Hao une montre. Ce sont des montres spécialement utilisées par le personnel militaire. Elles sont toutes liées et s'écraseront si elles sont à un kilomètre de leur propriétaire.
Dongyang a distribué des montres à ces soldats à la retraite. C'étaient toutes des montres remises par ces soldats à la retraite lorsqu'ils ont quitté l'armée. De façon inattendue, elles étaient maintenant de nouveau entre leurs mains.
A l'origine, après leur retraite, les montres utilisées par ces soldats à la retraite devaient être restituées à l'armée. Après tout, ces montres militaires sont différentes des montres ordinaires. L'armée a peur de divulguer des secrets, mais il semble maintenant qu'elle ait garanti les secrets. , mais il ne peut garantir que ces soldats ne seront pas lésés.
En voyant les vieux dans leurs mains, ces hommes qui ne pleuraient jamais, avaient tous les yeux rouges.
En portant cette montre, ils ont l'impression de retourner dans l'armée qu'ils aiment.
Tao Yaoyao vient de regarder cette scène de loin et elle ne pouvait s'empêcher de soupirer. Il y a une tristesse indescriptible dans mon cœur. En fait, peu importe quand, quelqu'un sera toujours traité injustement.
L'équité pure n'existe pas du tout !
À ce moment-là, frère Cheng est venu et a dit : « Yaoyao, la maison est terminée, que devons-nous faire ensuite ?
Tao Yaoyao a regardé frère Cheng et le groupe de jeunes derrière lui. Ils étaient la lumière de l'espoir pour toute la ville abandonnée. Ils ne comptaient qu'une trentaine de personnes, et c'étaient tous des jeunes en bonne santé après l'âge de cinquante ans.
Tao Yaoyao pencha la tête : " Veux-tu cultiver l'agriculture ? "
" L'agriculture ? " Frère Cheng regardait Tao Yaoyao avec un peu de méfiance : " Yaoyao, ne me mens pas. Il n'y a même pas une seule plante sur toute notre planète. " Comment pouvons-nous cultiver dans un endroit aussi rare ? "
Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, de nombreuses générations plus âgées dans la ville abandonnée travaillent dur pour leur apprendre à lire et à écrire, et elles savent toujours ce qu'elles doivent savoir. .
Tao Yaoyao a regardé le groupe de jeunes : " Vous êtes trente-trois au total ? "
Frère Cheng s'est gratté la tête avec dépression à ce moment-là, " Trente-six, trois d'entre eux ont été blessés, un s'est cogné la jambe, deux sur le dos Quand les gens gravissaient la montagne, ils sont tombés. Afin de protéger les gens sur le dos, ils sont tombés et ont été blessés, alors je leur ai directement donné congé. " Tao Yaoyao regarda frère Cheng, " Pouvez-vous les
appeler ici?" Trente-six, Tao Yaoyao a directement commandé trente-six cerveaux optiques de montre.
Bien qu'il existe de nombreux types de cerveaux optiques, Tao Yaoyao pense que les montres sont les plus faciles à transporter.
Bientôt, frère Cheng et quelques personnes ont directement transporté les trois personnes et les chaises ensemble. Sans exception, ces trois personnes se sont toutes blessées aux jambes.
Tao Yaoyao a attrapé les poignets de trois personnes successivement, puis a dit : " Vos jambes vont bien. " Les
trois personnes étaient encore un peu dubitatives, mais l'une d'elles s'est levée directement et a constaté que ses jambes allaient vraiment bien.
Les deux autres personnes se sont également levées et leurs jambes ont immédiatement guéri.
" Merci City Lord ! " Tous les trois s'inclinèrent devant Tao Yaoyao en même temps. Frère Cheng a dit que la petite fille devant lui était le seigneur de leur ville abandonnée.
Tao Yaoyao a souri, puis a regardé les trente-six d'entre eux : « Vous êtes l'espoir de toute notre ville abandonnée, et même de toute la star des ordures N98. Ensuite, nous serons peut-être tous occupés, alors maintenant nous vous quittons. tous ont été convoqués ici pour associer chacun de vous à un cerveau optique. "
Les mots de Tao Yaoyao ont stupéfié les trente-six personnes. Comment pourraient-ils encore avoir une chance d'avoir un cerveau optique ?
Comment pouvaient-ils encore avoir une telle chance ? Pour être honnête, les ordinateurs optiques et les montres sont vraiment hors de portée pour les gens indésirables comme eux.
Tao Yaoyao a agité la main, et une table et des chaises sont apparues devant elle. Elle a placé une boîte sur la table, puis a commencé à lire les noms un par un, " Wen Zicheng ! " a répondu directement frère Cheng, puis est
monté Lorsqu'il a pris la montre, il n'arrivait toujours pas à y croire. Il a dit avec enthousiasme : " Yao Yao, est-ce réel ? " " Vous saurez si vous l'essayez ? "
dit Tao Yaoyao avec un petit rire.
Bientôt, frère Cheng a mis la montre, puis les gènes ont été liés. Il a tiré Tao Yaoyao vers le bas et leur a remis les montres une par une. En fait, pour Tao Yaoyao, c'était aussi un processus pour gagner le cœur des gens. , après Bref, il est impossible pour ces personnes de posséder une montre de leur vivant, même si ce qu'elle leur offre maintenant est le plus basique.
Après qu'ils aient tous été génétiquement liés, Tao Yaoyao les a regardés : " Ces montres sont votre récompense pour la construction de la ville abandonnée, et elles sont également la clé de notre développement futur de l'ensemble de N98 Junk Star. Je ne pense pas avoir besoin de le faire. " "Chérissez-le, tout le monde peut apprendre plus de connaissances quand vous avez le temps. S'il y a une opportunité dans le futur, nous pourrons peut-être aller voir ces principales stars pour apprendre."
" Je vieillis, donc je devrais laisser les études aux jeunes ! " Wen Zicheng a déjà la trentaine.
" Frère Cheng, tu es encore jeune, d'accord ! " La personne qui a parlé a également trente ans. En fait, la plupart des membres de leur groupe ont plus de trente ans. Cet âge est un peu embarrassant. Après tout, dans tout l'interstellaire, l'âge d'admission est de dix ans, de huit à vingt ans, c'est un peu trop vieux pour qu'ils entrent à l'école à cet âge.
" Tout le monde peut apprendre quelque chose sur le réseau Star. À l'avenir, notre étoile poubelle N98 sera plantée. Vous pouvez consulter les connaissances pertinentes. " "
Yaoyao, nous croyons en vous ! " dit sérieusement frère Cheng.
" Oui, seigneur de la ville, nous croyons en vous et nous étudierons dur. " Depuis que Tao Yaoyao leur a donné la montre, ils ont commencé à vous faire aveuglément confiance.
Tao Yaoyao les a regardés et a dit : « La prochaine tâche pour vous est de rendre un grand terrain sous le stade aussi grand que possible, puis de l'étendre avec des matériaux d'isolation. Peu importe qu'il soit plat ou non. , la chose la plus importante est que c'est la couche de terre contaminée qui isole le sous-sol. "
" D'accord ! " répondit immédiatement Wen Zicheng.
Tao Yaoyao n'a pas dit quel âge il avait. En fait, pour le dire franchement, elle voulait juste leur trouver quelque chose à faire. Et surtout, elle voulait construire une serre ici, au moins pour les habitants de la région. Ville abandonnée Soyez autonome.
Quant aux matériaux d'isolation, leur étoile poubelle N98 est une décharge. Quels types de matériaux ne peuvent-ils pas trouver ?
Après que Tao Yaoyao ait pris les dispositions nécessaires, elle est partie directement. Quant à l'adjudant Dongyang, elle est restée avec ces superpuissances de type bois. Après tout, il faudrait deux ou trois jours pour faire pousser des semis, donc ces superpuissances de type bois sont maintenant toujours librement.
Tao Yaoyao voulait donner naissance à un bébé toute seule, mais elle ne pouvait pas compter sur ces super pouvoirs du bois pour faire pousser les plants.
Mais pourquoi? Pourquoi ne peuvent-ils pas libérer l'élément bois ?
Cette question a vraiment déconcerté Tao Yaoyao, mais dès que Tao Yaoyao est rentré chez lui, il a reçu un appel de Lieyanxing, l'appelant était un avocat. Chapitre 48 Le récit du cerveau optique est exposé :
" Mlle Tao Yaoyao, je suis votre avocat Rao Feng. J'aimerais négocier avec vous concernant votre testament. " La voix de l'avocat était un peu froide.
" L'avocat Rao pense que je dois faire un testament maintenant que j'ai seize ans ? Et je n'ai jamais engagé d'avocat. " En entendant cela, Tao Yaoyao a pensé que c'était son salaud de père qui avait encore recommencé.
" Mademoiselle Tao Yaoyao, votre père m'a engagé pour vous. " "
Si l'avocat Rao connaît la loi, il saura que je suis orpheline maintenant et que je n'ai pas de père. " "
Mademoiselle Tao Yaoyao a même son propre père. Don "Tu ne l'admets pas?"
"Je n'ai pas eu de famille depuis que j'ai trois ans. Si l'avocat Rao me harcèle à nouveau, alors je le dirai directement au cerveau. " Tao Yaoyao entendit la voix de l'avocat. C'est la personne qui Tao Lin a forcé le propriétaire d'origine à prendre une vidéo la dernière fois.
"..." L'avocat Rao pensait à l'origine qu'il serait facile d'avoir affaire à un imbécile, mais il ne s'attendait pas à ce que Tao Yaoyao ne soit plus un imbécile. Après tout, il aurait dû le savoir depuis qu'il a découvert que Tao Yaoyao avait un cerveau optique, c'est différent.
En parlant de cela, l'avocat Rao peut être considéré comme une personne avec certaines méthodes, mais ces méthodes ne sont pas honnêtes.
À l'origine, après que Tao Lin lui ait fait part de ses projets, l'avocat Rao vérifiait habituellement les informations de l'autre partie. Même s'il avait déjà coopéré avec Tao Lin, il les vérifiait toujours. Cela n'avait pas d'importance, il les vérifiait simplement. que Tao Yaoyao avait en fait un cerveau léger.
Alors il a appelé directement, Tao Lin a appelé et a dit que le testament précédent n'était pas valide, mais il voulait changer le testament et lui a demandé s'il pouvait faire quelque chose.
Rao Feng pensait à l'origine qu'il finirait l'affaire par lui-même et s'éviterait de faire un autre voyage. De façon inattendue, il a en fait été menacé par Tao Yaoyao.
Cela a rendu Rao Feng très malheureux !
Bien que les informations de Tao Yaoyao n'aient pas pu être trouvées, Rao Feng pouvait toujours les trouver. Il était jaloux quand il a vu les pièces vedettes dans le compte.
Mais Tao Lin a dit que lorsqu'il héritera de l'héritage, il lui donnera 5 %, et 5 % c'est bien mieux.
Rao Feng a appelé directement Tao Lin et Tao Lin attendait son appel.
" Avocat Rao, comment pensez-vous ? "
" M. Tao, votre fille est revenue à la normale maintenant, n'est-ce pas ? "
" De retour à la normale ? Pourquoi ne le savais-je pas ? Je ne l'ai pas vue maintenant. " Tao Lin ridé Il fronça les sourcils.
" M. Tao ne sait probablement pas que votre fille a déjà un cerveau optique, n'est-ce pas ? " Après que l'avocat Rao ait fini de parler, il a directement dit au numéro de montre-bracelet de Tao Lin Tao Yaoyao : " L'affaire de M. Tao concernant le testament, vous feriez mieux " Demandez à votre fille. Si elle est d'accord, nous pouvons faire un testament ensemble. "
En fait, l'avocat Rao a déjà très bien compris qu'il n'y a aucun moyen de faire ce testament. Cette fille Tao Yaoyao n'a que seize ans. Je ne suis pas un adulte. Je ne suis pas encore marié et je n'ai pas d'enfants. Comment puis-je faire un testament maintenant ?
Une personne normale ne donnerait probablement pas ses biens aux enfants de sa maîtresse, même s'il en faisait don.
D'autres ne connaissent pas ces choses, mais Rao Feng les connaît toujours très bien.
Cependant, il aime juste regarder l'excitation, il veut voir ce que ce serait pour la fille qui l'a menacée d'être harcelée par son père.
Peu de temps après que Tao Yaoyao ait raccroché, un autre appel est arrivé, mais celui-ci montrait Tao Lin. Il était évident qu'il s'agissait d'un rappel du cerveau.
Tao Yaoyao n'a pas du tout pris la peine de parler à cet homme et a raccroché directement.
Mais Tao Lin a persisté. Ce n'est que la cinquième fois que Tao Yaoyao a réussi. Elle voulait voir à quel point ce salaud de père pouvait être mauvais.
Dès que l'appel a été connecté, le ton de Tao Lin était un peu désagréable : " Tao Yaoyao ! "
" C'est moi, qui es-tu ? " Tao Yaoyao n'a pas parlé du tout poliment.
" Tao Yaoyao, je suis ton père Tao Lin. Mes ailes sont raides, n'est-ce pas ? " "
Oh ? Ai-je un père ? " Tao Yaoyao a directement utilisé une question rhétorique.
" Tao Yaoyao, ne fais pas semblant d'être stupide. "
" Je n'ai pas de père, alors ne plaisante pas ici ! " "
Tao Yaoyao, j'ai quelque chose à te demander. Je dois en discuter avec toi. faire un testament. "
" Faire un testament ? Est-ce que mon père va faire un testament ? " Tao Yaoyao a délibérément fait semblant d'être stupide.
Tao Lin était tellement en colère que son foie lui faisait mal : " Ce n'est pas mon testament. Je n'ai pas besoin de faire un testament, c'est le vôtre. " " N'êtes-vous pas
mon père ? Vous n'avez même pas besoin de faire un testament, et Je n'ai pas besoin de faire un testament à un si jeune âge. "
N'avez-vous pas été en mauvaise santé ? "
" Qu'est-ce que ça a à voir avec toi, un étranger ? Tu t'appelles Tao Lin, n'est-ce pas ? Même si tu viens me harceler si tu n'as rien à faire à l'avenir, je ne te connais pas du tout. De plus, je J'ai déjà dit au cerveau que si je meurs dans un accident, tous les biens appartiennent au cerveau. " Tao Yaoyao renifla froidement puis raccrocha le téléphone.
Tao Yaoyao a contacté directement le cerveau : " Noah, bloque simplement leurs appels. Je ne veux pas entendre leurs voix. " C'est dégoûtant !
" D'accord, je bloquerai leurs appels, mais s'ils appellent via le téléphone de quelqu'un d'autre, je ne peux pas les bloquer. " "
Cela n'a pas d'importance, au pire, je bloquerai l'un d'eux. " Tao Yaoyao a ajouté à ce moment-là. " Que Rao Feng n'a pas de points noirs ? Il a forcé un imbécile à prendre une vidéo pour qu'il puisse faire un testament ? " Le cerveau a
souri : " Depuis que le propriétaire d'origine s'est plaint, je vais naturellement enquêter sur cette affaire. " "
Je n'appelle pas cela une plainte, j'appelle cela une déclaration des faits. " Tao Yaoyao était un peu déprimée parce que le compte de Guangnao a été dévoilé. Dieu sait si elle recevra d'autres appels de harcèlement à l'avenir.
Tao Yaoyao a directement ouvert sa salle de diffusion en direct à ce moment-là. Le nombre de personnes dans la salle de diffusion en direct a toujours été maintenu à un minimum de 30 millions, et la plupart d'entre elles sont des superpuissances de type bois.
Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil dans les coulisses et a constaté que les récompenses étaient sincères. Et surtout, elle a également reçu un message privé du fonctionnaire. Parce qu'elle travaille dans l'agriculture, le fonctionnaire ne facture que ses récompenses. Cinq pour cent des frais de base , et tout le reste va à Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao l'a scanné. Ces derniers jours, elle avait déjà 20 millions de pièces étoiles dans son backend. C'était beaucoup d'argent. Après tout, elle n'avait jamais été en affaires correctement. Il y en avait encore tellement. Tout le monde le faisait déjà leur meilleur. .
Tao Yaoyao a essayé de retirer de l'argent. Elle a trouvé qu'il était facile de retirer de l'argent. Elle a juste essayé, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle effectue réellement un retrait. Vingt millions ont été déduits et un million a été déduit. Les frais n'étaient vraiment pas beaucoup.
Un sourire apparut sur le visage de Tao Yaoyao : c'était le premier argent qu'elle gagnait dans ce monde interstellaire !
Soudain, elle sentit que cette planète était toujours très amicale avec elle : à l'exception de quelques-uns des meilleurs parents du propriétaire d'origine, tout le monde lui donnait une bonne impression.
Tao Yaoyao était assise sur le fauteuil inclinable du salon. À ce moment-là, un autre appel est arrivé. C'était Ah Zi qui lui avait été donné par Noah. Là où Ah Zi est allé, les inondations ont reculé et les gens là-bas étaient également à Dongyang. Sous les arrangements de l'adjudant, ils se dirigèrent vers la ville abandonnée de manière ordonnée.
C'est juste que toutes ces personnes sont des clones ratés, et certaines d'entre elles ont un QI très insuffisant.
Tao Yaoyao a demandé : " Azi, ces clones ont-ils des tendances violentes ? " S'ils étaient violents, elle ne permettrait pas qu'ils soient transférés dans la ville abandonnée.
" Maître, ces clones ne sont pas violents, mais leur capacité à prendre soin d'eux-mêmes est très faible. " En fait, Azi voulait dire que garder ces clones ratés est un fardeau et un gaspillage de nourriture. S'ils existent, il vaudrait mieux les détruire de manière centralisée.
" Ce n'est pas grave. Tant qu'ils n'ont pas de tendances violentes, envoyez-les simplement dans la ville abandonnée ! " Tao Yaoyao a déjà envisagé de construire une maison de retraite. Les personnes incapables de prendre soin d'elles-mêmes peuvent être envoyées dans une maison de retraite. d'abord pour soulager leurs autres symptômes.
Après tout, les maisons de retraite utilisent des robots nounous, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des abus des personnes âgées, car les idées des robots ne sont pas si mauvaises, sauf bien sûr Noah.
Bien que Noah soit maintenant le frère cadet de Tao Yaoyao, Tao Yaoyao pense toujours que ce cerveau est trop glissant. Cela ne peut pas être absolument juste et juste. Cela ne peut être que relativement juste et juste, mais cela peut être comme ça. C'est vrai, il y en a probablement peu de gens dans toute la galaxie ont souffert aussi tragiquement que le propriétaire d'origine.
Non, ce devrait être une famille aussi misérable que la famille Tao. C'est vraiment rare. Lorsque le père du propriétaire d'origine mourrait également, la famille serait réunie.
Elle est désormais également capable de prendre en charge une maison de retraite et, plus important encore, elle souhaite voir si la nourriture qu'elle cultive présente des avantages pour ces clones.
Si sa nourriture peut restaurer la normale des clones défaillants, alors sa planète poubelle ne manquera jamais de personnes à l'avenir. Après tout, le nombre de personnes sur la planète poubelle est compté. Selon l'adjudant Dongyang, le nombre total de personnes devrait dépasser les 20 000. .
Bien qu'il y ait principalement des clones, elle a déjà demandé à l'adjudant Dongyang. L'adjudant Dongyang ne rejette pas les clones. Après tout, il y a beaucoup de clones dans l'armée. S'ils sont des clones parfaits, ils ne sont pas différents des gens normaux.
Tao Yaoyao a également observé sur Star Network que de nombreuses personnes ne rejetaient pas le clonage humain, certains affirmant même que s'ils n'avaient toujours pas d'enfants à un âge avancé, ils envisageraient d'acquérir un clone comme leur propre enfant.
Et rares sont ceux qui ont cette idée.
Tao Yaoyao reste actuellement dans sa chambre. On dit que Yaoteng lui a donné une si grande chambre, mais elle n'y est jamais bien restée.
Et le plus important c'est que sa chambre a aussi un balcon. Même si la fenêtre est un peu fermée, relativement parlant, avoir un balcon permet aux gens de se sentir très à l'aise.
Tao Yaoyao est maintenant assise sur son petit balcon. Yaoteng en a soigneusement fait un tapis à poils longs. Elle est maintenant confortablement assise sur le tapis. Yaoteng et Tao Xingxing sont en face d'elle. Les deux sont en train de regarder une série télévisée.
Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils et demanda : devrait-elle montrer aux stars des séries télévisées d'avant la fin du monde ?
À ce moment-là, Tao Xingxing a rampé avec enthousiasme, " Sœur, regarde, regarde, cette Yu Na est si vicieuse, elle a giflé le visage de Ding Rou dans le pot de roses. " Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent lorsqu'elle entendit ceci " Est-ce que Xingxing pense aussi à
quoi Yu Na a fait une erreur ?" Leur famille Xingxing est très gentille et compatissante !
Tao Xingxing dit sombrement : " C'est le meilleur pot de roses de l'univers. Sœur, n'est-ce pas appeler détruire des fleurs avec des mains impitoyables ? " " Ah ? " Tao Yaoyao était abasourdie. N'a-t-elle pas sympathisé
avec Ding Rou ? D'ailleurs, elle n'a pas encore vu cette scène.
Tao Yaoyao a regardé le ciel au-dessus de la montre de Tao Xingxing. À ce moment-là, Ding Rou se tenait devant les roses, les admirant et les admirant. Mais bientôt un visage féroce est apparu derrière elle, et Yu Na a attrapé durement les cheveux de Ding Rou. , et puis elle enfonça son visage dans le pot de roses.
Ding Rou a crié sur place, et Tao Yaoyao n'a pas pu s'empêcher de frissonner en voyant cette scène.
" J'y vais ! C'est trop cruel ! " Tao Yaoyao ne put s'empêcher de trembler. Ce pot ressemblait à une rose mutée. Les épines étaient venimeuses. Le visage de Ding Rou était très probablement défiguré.
Bien que Tao Yaoyao ait un moyen de se désintoxiquer, il lui est impossible d'aller chez Ding sur le Flame Star pour se mettre mal à l' ne croira qu'une personne du Junk Star a un bon moyen de se désintoxiquer.
"Sœur, fais attention quand tu verras ce genre de femme à l'avenir, surtout cette Yu Na. Tu dois te cacher quand tu la vois. Elle doit être jalouse que la femme soit plus jolie qu'elle, alors elle la tue. Ma sœur est aussi très belle. , je suppose qu'il y a beaucoup de gens dehors qui veulent tuer ma sœur. " Dit Tao Xingxing sérieusement.
Tao Yaoyao frotta vigoureusement la petite tête de Tao Xingxing : " D'accord, ma sœur sait ! " Tao Yaoyao se souvint d'une chose à ce moment-là, c'est-à-dire que les dessins animés sur l'ancienne terre avant la fin du monde étaient très adaptés aux enfants. .
Tao Yaoyao a directement demandé à Little A d'appeler l'ours, puis l'a transmis directement à Tao Xingxing : " Xingxing, regarde ça ! " Tao Xingxing a rapidement reçu
le fichier que Tao Yaoyao lui avait envoyé. Après l'avoir ouvert, j'ai commencé voir des ours.
Lorsqu'il a commencé à le regarder, il a été étonné : " Sœur, y avait-il vraiment autant de plantes à l'époque ? " Il n'y avait que deux pots de roses interstellaires au total. Quant aux grands arbres, il semblait n'y en avoir que quelques-uns dans le Cour agricole et forestière. Normalement, personne ne peut le voir du tout.
Les images de ce dessin animé sont trop belles, non ?
"Oui, c'était comme un restaurant à l'époque, avec tant de plantes. C'était si beau ! Tôt ou tard, notre planète poubelle sera construite comme ça."
" Vraiment ? Y a-t-il un Xiong Da Xiong Er là-dedans ? " Après l'avoir regardé pendant un moment, Tao Xingxing est tombé amoureux de Xiong Da Xiong Er.
" C'est probablement un peu difficile ! " Il n'y a plus d'animaux normaux maintenant, et s'il y en a, ce sont probablement des bêtes exotiques. Au fait, il semble qu'il y ait un pays orc dans l'espace interstellaire, mais il est loin de ici, et Tao Yaoyao ne sait pas où c'est, ce n'est pas réel.
Yao Teng a directement attrapé Tao Xingxing et lui a dit : " Regardez le dessin animé docilement et ne dérangez pas ma sœur ! "
Yao Teng a remarqué que son maître lisait les informations de StarCraft. Il a estimé que plus son maître pouvait lire, mieux c'était, pour ne pas de révéler son secret à tout moment. .
Le temps passa rapidement et un autre jour passa. Tao Yaoyao reçut un appel de l'adjudant Dongyang. Ils se préparaient à envoyer le premier lot de médicaments de réparation sur le champ de bataille.
Tao Yaoyao est immédiatement allé voir. En parlant de cela, il y avait beaucoup de ces potions, et il était très difficile de les transférer avec une montre-bracelet. Après tout, la distance d'ici au champ de bataille était très longue. Même si le le cerveau principal voulait l'envoyer, il n'en avait pas la capacité, si loin.
Il n'y a donc désormais qu'un seul moyen, celui de s'appuyer sur le transport. Bien que le champ de bataille de Fairstar soit proche de la N98, car aucun trou de ver n'est établi, la distance est en réalité trop grande.
Cette fois, M. Luo Hao a directement amené des gens. En plus de l'équipe transportant des médicaments, il y avait aussi une équipe qui l'accompagnait. Selon M. Luo Hao, c'étaient tous des soldats à la retraite qui n'étaient pas heureux à la maison. Il a vu Quand Tao Yaoyao était là, il s'est senti un peu gêné.Après tout, ces gens ont été jetés dans l'étoile des poubelles, ce qui était le fardeau de Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao pensait que ce n'était rien. Depuis qu'il a été envoyé, envoyez-le simplement directement dans la ville abandonnée. Les soldats de gauche et de droite n'étaient pas encore bons, alors laissez les soldats continuer à construire des maisons. Il n'y avait rien d'autre à dire.
Lorsque Luo Hao a vu les boîtes de potions de réparation, ses yeux étaient rouges d'excitation et elles n'ont finalement plus besoin d'être contrôlées par la famille Yu.
Pour être honnête, il était encore un peu nerveux quand il est venu, il n'arrêtait pas de penser, et si ça ne marchait pas ? Ce n'est pas que Luo Hao n'ait aucune confiance en Tao Yaoyao. Après tout, Tao Yaoyao n'a que seize ans et est un enfant qui n'est pas encore mineur. Il ne veut pas mettre tout le pression sur son enfant. .
Mais quand il a vu les boîtes de médicaments, il a su qu'elles étaient prêtes, qu'elles avaient toutes été inspectées et inspectées, et qu'elles étaient définitivement qualifiées.
Ce premier lot de médicaments s'élève à cinq millions et le prix de chaque médicament est de 80 000 RMB. Ces cinq millions de médicaments coûtent 40 000 000 RMB.
Luo Hao a directement transféré 40 millions de pièces étoiles à Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao a fait quelques calculs, puis n'a reçu que 30 millions, " Maître Luo Hao, à partir de maintenant le prix sera de 60 000 par tube. Après tout, vous avez aussi beaucoup de main-d'œuvre. " Le visage de Luo Hao affichait un sourire
. expression de surprise, il demanda : " Est-ce vraiment possible ? " Pour l'effet de cette potion réparatrice, il se sentit un peu redevable à Tao Yaoyao.
" Seigneur Luo Hao, s'il vous plaît, envoyez quelqu'un rapidement sur la ligne de front. Les soldats ont besoin de ces médicaments. " Tao Yaoyao ne voulait pas voir d'autres soldats à la retraite venir ici. Cela signifiait qu'ils étaient devenus sans abri.
Tao Yaoyao ne pouvait vraiment pas supporter l'idée qu'un homme qui s'était handicapé sur le champ de bataille n'avait même pas de maison !
Ce n'est pas une sainte dame, mais elle n'a qu'une bonne impression des soldats parce que les soldats sont mignons.
À la fin du monde, seuls les soldats sauveront, quelle que soit la récompense, mais ces superpuissances de haut niveau n'agiront pas sans profits élevés. Même s'ils voient de nombreuses personnes mourir, ils n'aideront pas.
La fin du monde est en réalité une ère d'anéantissement de l'humanité. Bien que Tao Yaoyao soit également membre de cette époque, elle ressent cela.
Maître Luo Hao est parti d'ici. L'adjudant Dongyang a récupéré les soldats à la retraite et s'est rendu dans la ville abandonnée. Tao Yaoyao est allé au sous-sol pour voir la situation des plants. Comme ils n'avaient pas accouché, la terre où les plants ont été cultivés maintenant, Il n'y avait aucun mouvement.
Tao Yaoyao a posé sa main sur le terrain et l'élément bois dans sa main a tranquillement pénétré dans la terre.
Après presque une minute, Tao Yaoyao a retiré sa main et un sourire est apparu sur son visage.
Si vous écoutez attentivement maintenant, vous pouvez encore entendre le bruit de la germination de ces graines.
Tao Yaoyao a arrosé la terre avec une bouteille d'eau pour la garder humide.
La température dans le sous-sol est juste en ce moment, il n'est donc pas nécessaire de fixer le couvercle ou quoi que ce soit d'autre.
Tao Yaoyao monta à l'étage et jeta un coup d'œil au liquide contenu dans la machine. À ce moment-là, la majeure partie du corps de la nuit avait été perdue et elle devait ajouter un peu plus de liquide.
De retour chez lui, Tao Yaoyao entra directement dans l'espace. À ce moment, Little A avait préparé la solution originale et attendait que Tao Yaoyao la rachète.
Pour être honnête, le problème qu'il faut le plus résoudre maintenant est la source d'eau. Même si le corps expéditionnaire enverra de l'eau, c'est vraiment gênant.
Lorsque Tao Yaoyao a parlé de cette affaire avec Noah, Noah lui a dit qu'il pouvait apporter de l'eau, mais il ne savait pas comment elle la recevrait.
Lorsque Tao Yaoyao a entendu que Noah pouvait apporter de l'eau, elle a été immédiatement heureuse : " Noah, apporte juste l'eau et laisse-moi le reste. " Le
problème de la source d'eau a été résolu et Tao Yaoyao a apporté toutes sortes d'eau directement dans son espace. Le liquide est prêt.
Après tout, ici dans l'interstellaire, il y a encore de nombreux grands seaux remplis d'eau, ce qui est très pratique.
Tao Yaoyao a de nouveau appelé la vigne démoniaque dans l'espace, et il était temps de lui donner naissance à nouveau. Leur petite vigne était la plus puissante. S'ils n'attrapaient pas une main-d'œuvre aussi forte, ce serait vraiment dommage pour sa niveau.
Yaoteng était un peu déprimé, mais personne ne pouvait l'aider, ce qui lui a donné quelques idées : il voulait former un groupe d'assistants.
Yao Teng a inconsciemment regardé un petit champ près de l'étang. Il a supplié ce type A de rester dans ce petit champ. Là, il a cultivé ses futurs assistants, un groupe de plants de vigne mutants, et ils étaient tous faciles à cultiver. Le genre qui produit de l'intelligence , après tout, il ne veut pas engendrer quelques imbéciles.
Tao Yaoyao n'était pas au courant, la vigne démoniaque provoquait la naissance, et elle-même a également accouché.
Elle a regardé l'heure et a vu que lorsque la machine là-bas était presque à court de liquide, elle est sortie de l'espace et a couru directement pour ajouter du liquide.
Le soldat qui regardait la machine a senti que le liquide avait presque disparu et réfléchissait à la façon d'avertir Tao Yaoyao, mais Tao Yaoyao a couru directement.
Tao Yaoyao a ajouté du liquide dans les vingt machines, puis a couru chez elle pour déclencher le travail. Même si elle en avait assez pour le prochain lot de liquide brut à ce moment-là, elle voulait en réserver davantage au cas où elle aurait un autre bébé. Êtes-vous trop occupé avec d'autres des choses?
La vigne démoniaque est très puissante et les fruits qu'elle génère sont continuellement stockés dans l'entrepôt.
Tao Yaoyao n'était naturellement pas disposé à rester à la traîne et d'innombrables fruits étaient continuellement stockés dans l'entrepôt.
Tous deux n'ont pas du tout prêté attention à l'heure, ils sont restés dans l'espace pendant deux nuits et un jour.
Tao Yaoyao était un peu étourdie d'épuisement et quand elle a regardé l'heure, elle s'est rendu compte qu'elle était occupée depuis si longtemps.
Mais ce qui la rendait étrange, c'était pourquoi elle ne ressentait pas le manque de pouvoirs après si longtemps ?
À ce moment-là, Little A a parlé : " Maître, s'il vous plaît, accouchez à nouveau et voyez les changements en vous-même. "
Tao Yaoyao a fredonné, puis a continué à accoucher pendant un moment, puis elle a découvert que la source de bois entrait par les semelles. de ses pieds. Il est entré dans son corps, c'est pourquoi elle ne l'a pas remarqué avant.
Si son corps n'avait pas eu faim, elle aurait probablement produit beaucoup de fruits.
Little A a préparé un robot chef, et maintenant le chef avait déjà préparé de la nourriture pour Tao Yaoyao.
Parce qu'il y a tellement de nourriture dans l'espace, les robots chefs ont préparé beaucoup de nourriture. En parlant de cela, bien qu'il existe des robots chefs dans le monde interstellaire, lorsqu'ils sont réellement utilisés, ils sont très sincères. Sauf pour les nobles et les nobles de l'empire, Même si ces gros gars et d'autres achetaient des robots chefs, cela ne servirait à rien car les ingrédients sont vraiment trop rares.
Mais quand il s'agit de Tao Yaoyao, on peut dire que cette raison est vaine. Après tout, elle ne manque pas d'ingrédients. Bien que les ingrédients soient tous des légumes mutés, le goût des légumes mutés est bien meilleur que celui des légumes ordinaires.
Tao Yaoyao était si heureuse lorsqu'elle a mangé le repas préparé par le robot chef. Elle a demandé à Little A d'acheter quelques robots chefs supplémentaires. De cette façon, ils pourraient transformer de nombreux ingrédients de l'entrepôt directement en nourriture et les stocker. De cette façon, elle Ce sera également plus pratique en mangeant.
Little A a pensé que cela avait du sens et il a immédiatement acheté quelques robots chefs supplémentaires. Après tout, dans l'interstellaire, ce type de robot chef est le robot le plus invendable, et on peut dire que le prix se vend à perte.
La petite A en a acheté cinq de plus. Leur maître aime manger, alors préparez-lui plus de plats cuisinés !
Tao Yaoyao a eu assez à manger et à boire, puis a fait une autre sieste avant de sortir de sa chambre. Peu de temps après son réveil, elle a reçu un appel de l'adjudant Dongyang. Il lui a dit que les plants qu'elle avait cultivés avaient germé. a trouvé deux super pouvoirs de type bois pour prendre soin de lui. Il a demandé à Tao Yaoyao, comment faut-il prendre soin de lui ?
Tao Yaoyao lui a dit qu'il avait juste besoin de garder le sol humide.
C'est vraiment trop facile. L'adjudant Dongyang n'en revenait pas. Est-ce vraiment si simple ? De toute évidence, les anciens professeurs de l'Institut d'agriculture et de foresterie n'ont pas eu autant de facilité à faire pousser des plants.
L'adjudant Dongyang est venu voir Tao Yaoyao, et le directeur He de l'Institut d'agriculture et de foresterie est venu. Il a amené quatre chercheurs et cinq superpuissances du type bois.
Ces personnes ont été directement invitées par l'adjudant Dongyang au sous-sol où étaient cultivés les plants.
Tao Yaoyao portait toujours un masque, non pas parce qu'elle ne voulait pas rencontrer de gens, mais principalement parce qu'elle n'avait que seize ans et que son visage était trop petit. Elle craignait que lorsque ces gens la verraient, ils ne lui feraient pas confiance. à première vue, elle ne voulait vraiment pas perdre de temps.
Tao Yaoyao est entré directement dans le sous-sol où les plants étaient cultivés. À ce moment, le directeur He et les autres entouraient le petit champ où les plants étaient cultivés, les regardant avec impatience.
Ils étaient dix au total et entouraient la moitié de la zone de semis. Cependant, ces gens ressemblaient à des gens qui cultivaient souvent. Ils ne marchaient pas sur le sol au milieu, mais s'accroupissaient dans l'allée à côté.
Dix personnes y observaient, l'adjudant Dongyang et les autres se tenaient à l'écart et regardaient le groupe de professionnels étudier ces plants.
Tao Yaoyao a observé pendant un moment, et la personne à droite au milieu devrait être le directeur He. Le directeur He était très excité à ce moment-là, " Je peux sentir la forte vitalité de ces semis. " " Directeur He, puis-je
accoucher à eux ?" Il y a déjà des gens dotés de capacités de type bois qui sont impatients de l'essayer.
" Attendez un instant, attendez l'arrivée d'Anchor Taozhi. " Directeur Il a refusé de les laisser faire cela de manière imprudente, de peur qu'ils n'endommagent ces plants, ils ont donc dû attendre l'arrivée d'Anchor Taozhi.
Tao Yaoyao est venu avec un sourire et les a salués : « Bonjour, directeur He ! Bonjour à tous !
La voix de Tao Yaoyao a alarmé ces gens. Directeur Il a immédiatement regardé Tao Yaoyao. Bien qu'il portait un masque, avec sa silhouette, il pouvait dire d'un coup d'œil qu'il était Taozhi Anchor, mais en regardant Taozhi Anchor comme ça, son âge devrait être Très jeune, " Bonjour, Anchor Taozhi ! "
" Bonjour Anchor Taozhi ! " D'autres ont rapidement salué Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao a souri et a dit : " Tout le monde, s'il vous plaît, appelez-moi Yaoyao ! "
Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être appelée présentatrice. Après tout, elle n'était pas une présentatrice professionnelle et elle n'apparaissait pas souvent devant la caméra. À son avis , Le présentateur devrait diffuser le football en direct !
" Bonjour Yaoyao ! Je le pense sincèrement ! " Un garçon très mignon salue à nouveau Tao Yaoyao. Son visage devenait rouge alors qu'il parlait.
" Bonjour ! " Tao Yaoyao savait que c'était son premier partisan.
A ce moment-là, une fille a couru vers Tao Yaoyao et lui a dit : " Yaoyao, je m'appelle Xiao Ya'er ! "
" Bonjour, Xiao Ya'er ! " C'était sa deuxième audience.
Le directeur He a présenté ces personnes à Tao Yaoyao. Outre Xiao Yaer (Qu Ya) et Chengxincheng (Chen Cheng), il y avait aussi deux personnes qui devaient devenir stagiaires à temps plein, Zhijie et Xuhui, et cinq personnes de type bois. Les superpuissances Jieliang, Wang Tao, Wang Ning, Jin Qiang et Le Sheng.
Après que Tao Yaoyao les ait appréciés un par un, il a regardé plusieurs utilisateurs de superpuissances de type bois, en particulier celui qui vient de dire qu'il voulait l'essayer. Son nom était Wang Tao, "Tu ne veux pas essayer de provoquer l'accouchement ?" Bébé ? S'il vous plaît, essayez-le ! »
a dit Tao Yaoyao, Wang Tao s'est accroché directement, puis a commencé à déclencher le travail. Bien qu'il n'y ait toujours pas d'élément en bois dans sa main, elle pouvait sentir le pouvoir surnaturel dans sa main. Infiniment proche de l'origine du système bois.
Non, ses pouvoirs ne sont pas les mêmes que ceux des pouvoirs de type bois du corps expéditionnaire.
Bizarre, que se passe-t-il ?
Et le plus important est que le frère de Wang Tao a fonctionné. Dans la zone où il a frayé, les semis étaient beaucoup plus gros que dans d'autres endroits. Même si la capacité de frais était un peu faible, elle était toujours efficace.
Tao Yaoyao en était satisfait !
Directeur Il était également très satisfait : " Mademoiselle Yaoyao, qu'en pensez-vous ? "
" Nous pouvons donner naissance à quelques bébés chaque jour, mais nous ne pouvons pas donner naissance à trop de bébés. Nous les laisserons simplement grandir lentement. Le principal " La raison est que nous voulons aussi connaître leur vraie taille. Cycle de croissance, n'est-ce pas ? " Tao Yaoyao regardait le directeur He.
" C'est vrai ! " Le directeur sourit-il. Cette fois, ils devaient enregistrer les données.
Tao Yaoyao a souri, tant que tout le monde a le même objectif, et le plus important est que les gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie ne sont venus que temporairement. Elle voulait principalement observer la relation entre ces superpuissances du type bois et le type bois superpuissances du corps expéditionnaire. Quelle est la différence ? Elle en sait probablement un peu plus maintenant. Elle ne veut pas trop étudier pour le moment. Après tout, elle ne peut pas disséquer ces superpuissances de type bois, et elle peut "Je ne donne pas aux autres l'opportunité d'étudier les super pouvoirs du bois. Elle ne peut que le faire. Les gens observaient tranquillement.
Dans la prochaine période, Tao Yaoyao prévoit de continuer à produire divers fruits, qu'il s'agisse de semis ou de ses champs souterrains, elle prévoit de les céder à d'autres.
La raison principale est que Tao Yaoyao veut stocker plus de fruits, afin de ne pas être pris au dépourvu en cas de problème, la solution originale ne pourra alors pas suivre et la potion de réparation sera interrompue.
Tao Yaoyao a déjà dit à l'adjudant Dongyang qu'elle serait en isolement pour la prochaine période, qui devrait durer une semaine.
L'adjudant Dongyang était un peu choqué. Après tout, il ne devrait pas si longtemps pour être en retraite interstellaire. Tout le monde doit prendre des suppléments nutritionnels tous les jours, sinon le corps ne pourra pas le supporter.
Cependant, il était toujours inquiet du problème de la culture des plantes, " Mademoiselle Yaoyao, que faire de ces plantes ? " "
Laissez-le à l'Institut de l'agriculture et des forêts, il n'y aura aucun problème. L'adjudant Dongyang peut envoyer quelques bois. -type superpuissances pour en tirer des leçons. , regardez comment ils prennent soin de ces semis. ", a rappelé Tao Yaoyao à l'adjudant Dongyang.
" J'ai envoyé quelques gens intelligents là-bas, juste parce que j'avais peur qu'ils ne soient pas sérieux et qu'ils apprennent mal. " "
Adjudant Dongyang, ces semis sont très vivants, tout comme ce que je vous ai appris auparavant, ils doivent vivre. Il y aura absolument pas de problème une fois descendu. " En fait, Tao Yaoyao sentait qu'il n'y avait rien de difficile du tout, et cela n'avait pas d'importance même s'il n'étudiait pas.
" Vraiment ? " Mais l'adjudant Dongyang se sentait juste nerveux. Il avait vu des documentaires sur les semis, etc. Aux yeux des anciens professeurs de l'Institut d'agriculture et de foresterie, ce sont des choses qui doivent être prises en compte avec soin, sans parler à ceux d'entre eux. Un professionnel ?
Et même si ces vieux professeurs prenaient soin d'eux, la plupart de ces plantes pourraient encore mourir. Maintenant, Miss Yaoyao lui a dit que c'était simple et qu'ils pouvaient survivre. Est-ce vraiment si simple ?
" Ne vous inquiétez pas, adjudant Dongyang. La terre que je fournis est très tolérante et les graines que je fournis ont un taux de survie élevé. Vous devez juste être prudent et ne me laissez pas piétiner la terre. " Tao Yaoyao était toujours préoccupé par cette affaire.
"Ne vous inquiétez pas, je ne les laisserai pas marcher sur le sol", a promis l'adjudant Dongyang. Il a vu que les gens de l'Institut de l'agriculture et des forêts étaient très professionnels et qu'ils ne marchaient jamais sur le sol.
Tao Yaoyao a souri à ce moment-là : " Adjudant Dongyang, j'ai donné la potion de réparation pour la semaine prochaine à mon robot nounou. Il ira ajouter du liquide le moment venu. Il n'y a pas lieu de s' s'inquiéter du manque de potion de réparation. . "Elle vient de dire qu'il naît dans l'espace, mais il ne disparaît pas.
" L'adjudant Dongyang s'inquiète pour la terre. Je peux emmener l'adjudant Dongyang voir mon espace de plantation souterrain. Cependant, je dois emprunter deux personnes à l'adjudant Dongyang pour m'aider à prendre soin de quelques semis pendant ma retraite cette semaine. . " (" Est-ce possible ? " L'adjudant Dongyang pense aux semis dans le champ de branches de pêcher. Peut-il enfin les voir aujourd'hui ?
Depuis qu'il a découvert que Tao Yaoyao était l'hôte de Taozhi, il voulait en fait le regarder depuis longtemps, mais Tao Yaoyao ne l'a jamais invité à y aller, et il était trop gêné pour prendre l'initiative de faire la demande.
Bientôt, l'adjudant Dongyang et deux guerriers de l'espace de type bois, conformément à la demande de Tao Yaoyao, sont entrés dans le sous-sol de Tao Yaoyao vêtus de vêtements décontractés et se couvrant le visage. Quand ils ont vu des plants de tomates et des plants de concombre partout sur le sol, leurs yeux étaient tous rouges de excitation.
Une place aussi importante devrait être prise en charge par eux maintenant, n'est-ce pas ? Les deux Space Marines étaient un peu énervés, peuvent-ils vraiment s'en occuper ?
Si possible, quelqu'un de l'Institut de l'agriculture et de la forêt peut-il venir ?
Mais ils ont soudainement pensé aux gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie. Quand ils ont vu les plants, leurs yeux étaient écarquillés et ronds, craignant que les plants ne s'enfuient. Ils étaient vraiment inquiets que s'ils appelaient les gens ici, ils tueraient Yao. Le champ de Miss Yao a été volé.
Ne pensez pas qu'ils ne l'ont pas vu. Ces gens faisaient semblant d'être sans scrupules et semblaient avoir l'intention de le tester, mais Miss Yaoyao s'en fichait, alors ils ont juste fait semblant de ne pas le voir.
Dès qu'ils sont entrés tous les trois, ils ont vu le semis couvert de tomates rouges. L'adjudant Dongyang était si gourmand qu'il a bavé en le voyant.
Tao Yaoyao a examiné les deux superpuissances de type bois à ce moment-là et a constaté qu'elles avaient déjà commencé à s'entraîner assis par terre.
Elle s'est dirigée directement vers la voie de diffusion en direct : "J'ai quelque chose à faire dans la prochaine période, donc je vais laisser cet endroit à ces deux-là pour le moment."
Lorsque les deux guerriers de l'espace de type bois ont entendu Tao Yaoyao parler d'eux, ils se sont rapidement levés avec respect, ont marché vers Tao Yaoyao et ont écouté ses instructions.
"Pour la prochaine période, cet endroit vous sera laissé. N'oubliez pas de pulvériser un peu ces plants tous les jours. Ils n'ont pas besoin d'être trop humides, mais vous ne pouvez pas les laisser manquer d'eau. Et les plants ci-dessus, je vais cueillir les tomates aujourd'hui. Vous pourrez les cueillir quand elles deviendront rouges la prochaine fois, puis les remettre à M. Dong, il sait comment s'en occuper ! " Tao Yaoyao montra l'adjudant Dongyang.
Elle n'a pas prononcé le titre d'adjudant Dongyang pour éviter d'être reconnue.
Après que Tao Yaoyao ait cueilli les tomates, elle en a laissé deux pour les deux guerriers du bois. Quand les deux sont partis, les deux guerriers de l'espace du bois ne sont pas partis. Les deux sont restés ici pour s'entraîner, car pratiquer les pouvoirs du bois ici est vraiment obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effort.
Tous les deux prévoient de rester ici pour toujours, tant que Miss Yaoyao ne se présentera pas, ils seront toujours là !
L'adjudant Dongyang était un peu gêné, mais après tout, il y avait une émission en direct là-bas, et il était gêné de les réprimander tous les deux devant tant de monde.
Tao Yaoyao et l'adjudant Dongyang sont retournés à l'étage, et elle a ri : " Ensuite, ces questions seront laissées à l'adjudant Dongyang ! " "
Eh bien, ne vous inquiétez pas ! J'assurerai la sécurité ici, mais Yaoyao Girl, pourquoi ne laissez-vous pas les gens de l'Institut de l'agriculture et de la foresterie s'occupent de ces plants ? » Ces gens semblaient être plus professionnels que les superpuissances de leur corps expéditionnaire.
" Ce ne sont pas mes collaborateurs à long terme. " En ce qui concerne les collaborateurs, Tao Yaoyao fait davantage confiance aux soldats et pense également que ces soldats la protégeront certainement, mais il n'est pas nécessairement possible de coopérer avec des gens du secteur de l'agriculture et des forêts. Académie Après tout, les gens de l'Académie d'agriculture et de foresterie ont toujours regardé, il n'y a plus de personne forte.
Tao Yaoyao ne voulait pas que ces gens entrent sur son territoire. Après tout, elle était sûre que les soldats n'envahiraient pas son espace personnel, mais ce ne serait peut-être pas le cas si des gens de l'Institut de l'agriculture et des forêts venaient.
Même si ces gens étaient très polis lorsqu'ils lui parlaient, l'arrogance dans leurs yeux ne mentait pas.
" Il y a pas mal de personnes dotées de super pouvoirs qui arrivent cette fois. Puis-je appeler quelques personnes supplémentaires ici ? " L'adjudant Dongyang était vraiment impatient de s'entraîner là-bas et d'améliorer rapidement ses super pouvoirs.
" Oui, oui, mais il vaut mieux ne pas révéler son identité. " Tao Yaoyao ne voulait pas se démarquer pour le moment.
" D'accord ! Nous promettons que nous pouvons le faire. " Dongyang peut garantir qu'ils ne veulent pas que les autres connaissent leur identité, donc les autres ne le sauront jamais. Par exemple, il est descendu cette fois et portait des chaussures qui augmentent la hauteur, ce qui l'a fait trois centimètres de plus que deux superpuissances de type bois ont également modifié diverses parties de leur corps pour s'assurer que les autres ne puissent pas le voir.
L'adjudant Dongyang se sentit à nouveau embarrassé maintenant. Il regarda Tao Yaoyao et demanda : " Est-ce vraiment bien qu'ils soient là-bas ? " " Ne vous inquiétez pas ! Cela n'a pas d'importance.
Portez simplement des vêtements décontractés et couvrez-vous le visage. Je suis là. " Tao Yaoyao savait que même s'ils, les guerriers de l'espace, venaient ici, ils devaient avoir signé un accord de confidentialité. Après tout, ce n'était pas seulement elle qui ne l'avait pas fait. je veux exposer cet endroit.
"Eh bien, nous avons tous changé notre taille et notre largeur corporelle. Même si quelqu'un calcule les données, elles ne peuvent pas être calculées. " A ce moment, l'adjudant Dongyang regarda Tao Yaoyao, " Mademoiselle Yaoyao, ces tomates... " " Dans
un " Après une semaine, il portera probablement ses fruits deux fois, puis l'adjudant Dongyang et le commandant pourront le goûter. Puisque nous avons décidé de coopérer, nous devons tous le goûter. Quel goût ont les légumes que nous cultivons ? " Après que Tao Yaoyao ait fini de parler, Elle a donné la moitié des tomates qu'elle venait de cueillir à l'adjudant Dongyang, a mis le reste au congélateur et a dû demander à la nounou robot de nourrir Tao Xingxing.
" Cela peut être mangé cru, n'est-ce pas ? " L'adjudant Dongyang tenait une tomate à la main et regardait Tao Yaoyao avec enthousiasme.
Tao Yaoyao hocha la tête : " Oui, vous pouvez la manger directement ! "
L'adjudant Dongyang en prit une bouchée directement, et bientôt il mangea la grosse tomate en deux ou trois bouchées. C'était vraiment délicieux.
" C'est tellement délicieux. Ce serait génial si les gens de toute la galaxie pouvaient manger ce genre de délice ! Yaoyao, allons-nous tous cultiver ce genre de fruit ensuite ? " " C'est vrai, mais ce ne sont pas des fruits. Ce sont des légumes ! "
Tao Yaoyao a présenté avec un sourire.
" N'y a-t-il vraiment aucun problème pour nous ici ? " L'adjudant Dongyang avait toujours peur de déranger Tao Yaoyao.
Tao Yaoyao a souri et a dit : " Mon frère Tao Xingxing est là aussi, et j'ai demandé à l'adjudant Dongyang de m'aider à prendre soin de lui. " " D'accord,
pas de problème ! " L'adjudant Dongyang connaissait également l'origine de Tao Xingxing, mais maintenant il Depuis il est devenu le frère cadet de Miss Yaoyao, il sera toujours le frère cadet de Miss Yaoyao.
À ce moment-là, toute la salle de diffusion en direct de Taozhi avait explosé, parce que Tao Yaoyao s'est soudainement présenté avec des gens et a dit qu'il demanderait à ces personnes de s'occuper de l'endroit à l'avenir, et qu'il restait deux personnes là-bas pour pratiquer. À première vue, ces deux personnes étaient des extraterrestres de type bois, ceux qui en sont capables.
Les deux ont vraiment rendu tout le monde dans la salle de diffusion en direct envieux et jaloux !
" Que va faire Anchor Taozhi ? "
" Je veux aussi travailler pour Anchor Taozhi ! "
" Anchor Taozhi vend son terrain ? "
" Ancre Taozhi, ne pars pas. Cela n'a pas d'importance même si tu te présentes une fois tous les deux jours. Je te demande juste de ne pas nous abandonner. " " Ancre Taozhi
est de retour ! "
" Ancre Taozhi est si petite ! Elle l'a fait. "Je ne ressentais rien par elle-même avant, mais maintenant avec Quand ces trois hommes se tiennent ensemble, pourquoi notre présentateur Taozhi agit-il comme un enfant ?"
" Oui, l'ancre Taozhi est si petite. "
" Suis-je le seul à avoir remarqué que les mains de l'ancre sont si blanches et tendres ? " "
Je l'ai aussi vu, Bai Youshou, mon Dieu, on dirait Avez-vous touché la faiblesse de quelqu'un ? "
" C'est un environnement d'enseignement très sérieux. S'il vous plaît, ne détruisez pas l'atmosphère d'apprentissage ici. Si vous faites des remarques inappropriées la prochaine fois, je leur donnerai un coup de pied directement. " Le professeur Bai a donné un avertissement direct. , il Il y a beaucoup d'étudiants ici, et il ne veut pas que les étudiants soient contaminés par ces gens.
Le barrage s'est arrêté à ce moment. Après tout, tout le monde savait très bien qu'à l'exception des trois principaux fans leaders de l'ancre Taozhi, les deux postes de direction restants étaient entre les mains des directeurs du département de plantation de l'Imperial College et de l'Institut d'agriculture et de foresterie. Beaucoup d'étudiants, et ces vieux savants, sont très préoccupés par ces paroles absurdes.
Même si les commentaires de ces personnes étaient très vifs, Tao Yaoyao n'y a jamais prêté attention car elle s'en fichait, elle avait beaucoup de choses à faire !
Tao Yaoyao a amené Tao Xingxing et l'a présenté à l'adjudant Dongyang. Elle lui a dit que s'il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas résoudre, il pouvait aller voir l'adjudant Dongyang. Après cela, elle est retournée directement dans sa chambre.
Tao Xingxing était très obéissant. Il savait que Tao Yaoyao allait être isolé, donc il n'a pas harcelé sa sœur. Il y avait des nounous robots pour l'accompagner, et il y avait des ours mignons à surveiller, et sa sœur lui a envoyé un autre dessin animé. . , il n'a pas encore regardé ce que c'est. Il prévoit de finir de regarder Bears puis d'en regarder un autre.
Et maintenant que l'adjudant Dongyang prend soin de lui, Tao Xingxing est toujours très satisfait de sa vie actuelle.
Pour être honnête, Tao Xingxing s'est senti mal à l'aise lorsqu'il a vu des gens en uniforme militaire. Heureusement, l'adjudant Dongyang portait des vêtements décontractés.
Et plus important encore, Tao Yaoyao a présenté que l'adjudant Dongyang était de l'armée expéditionnaire. Lorsqu'il a entendu parler de l'armée expéditionnaire, les yeux de Tao Xingxing ont clignoté pendant un instant. Il admirait beaucoup le commandant. Il était si beau. Il est beau, capable, et plein de droiture. Il pense qu'une personne comme celle-là est digne de sa sœur. Bien sûr, il ne peut pas dire cela à sa sœur, de peur qu'elle ne se fâche et ne lui donne une fessée !
Tao Yaoyao a laissé suffisamment de nourriture dans le réfrigérateur et est retournée dans sa chambre pour se retirer afin de stimuler la croissance des plantes sans aucun souci.
La vigne démoniaque est déjà entrée dans l'espace il y a longtemps, et sa mission est très clairement de stimuler la croissance des plantes. Après tout, dans cette situation, il ne peut même pas penser à être dehors. Après tout, l'adjudant Dongyang et le d'autres sont tous des guerriers interstellaires. Soyez vigilant ! Sa présence se découvre facilement.
Yaoteng avait également peur d'être découvert. Lorsqu'il a rencontré Tao Xingxing pour la première fois, il avait conclu un accord avec Tao Xingxing selon lequel son existence ne pouvait être révélée à personne de l'extérieur. Personne d'autre ne pouvait le savoir à part lui et sa sœur. parce qu'il savait que oui, ils captureraient toute leur famille et les couperaient tous en morceaux.
Tao Xingxing mène désormais une vie stable. Bien que sa sœur ne puisse pas prendre soin de lui tous les jours, elle lui donne la meilleure vie. Il est très content et a la vigne démoniaque pour compagnie, il lui est donc impossible de détruire cette vie des plus chaleureuses. et une vie paisible.
Yaoteng faisait beaucoup confiance à Tao Xingxing, et l'enfant était si stable à un si jeune âge. Il sentait que son maître avait toujours eu la meilleure vision et que le frère adoptif n'était certainement pas un mauvais garçon.
Tao Yaoyao a verrouillé la porte dès son retour dans sa chambre. Au lieu de retourner directement dans l'espace, elle s'est promenée plusieurs fois, puis s'est dirigée directement vers le lit, faisant semblant de s'entraîner sur le lit, puis est retournée directement au l'espace a disparu.
A ce moment, la vigne démoniaque était toujours dans l'espace et poussait avec fatigue. Tao Yaoyao ne la regarda pas attentivement. Si vous regardiez attentivement, vous remarqueriez que même si elle poussait le fruit devant, elle avait une autre branche. s'est tranquillement étendu jusqu'au bord de la piscine, puis y a fait naître plusieurs petits arbres et plusieurs vignes.
Tao Yaoyao se tenait devant une rangée d'arbres fruitiers. Maintenant, elle voulait essayer de bloquer le point de connexion entre ses pieds et le sol. Serait-elle capable d'utiliser rapidement tous les super pouvoirs de son corps ?
Pour être honnête, ce qu'elle veut maintenant, ce n'est pas un espace qui puisse lui fournir un flux constant d'éléments en bois, mais veut plutôt voir si ses capacités seront améliorées lorsqu'elle récupérera après que tous ses pouvoirs soient complètement consommés ?
À la fin du monde, de nombreuses personnes ont ainsi amélioré leurs capacités, y compris elle : après avoir consommé toutes leurs capacités en bois, elles seraient plus ou moins améliorées lorsqu'elles seraient restaurées.
Bien sûr, lors de la récupération, vous avez besoin de l'aide du noyau de cristal. Le moyen le plus rapide d'améliorer vos capacités est d'absorber l'énergie du noyau de cristal.
Maintenant qu'elle est dans l'interstellaire, Tao Yaoyao ne peut plus comprendre ces choses en détail, elle doit donc les étudier lentement par elle-même.
Tao Yaoyao a finalement placé quelques planches d'isolation sous ses pieds. De façon inattendue, ces choses ont été très utiles. Elles ont en fait bloqué la sortie de l'élément en bois de l'espace.
Tao Yaoyao a commencé à donner naissance à des plantes. Elle avait déjà organisé ses tâches pendant cette période. Elle a d'abord donné naissance à des pommes. Elle voulait stocker des dizaines de millions de kilogrammes de pommes à la fois. Bien sûr, ce n'était qu'une réserve de Mais avant ce grand objectif, elle devrait d'abord stocker des dizaines de milliers de chats de pommes !
Tao Yaoyao se tenait devant cinq pommiers. C'était le plus grand nombre de pommiers dont elle pouvait s'occuper. Après tout, ces arbres fruitiers étaient très grands.
Tao Yaoyao se concentrait sur la maturation des pommes. Au début, elle pouvait faire mûrir les pommes toutes les dix minutes. Chaque arbre fruitier pouvait produire trois à quatre cents kilogrammes de pommes.
Tao Yaoyao a continué à accoucher. Après avoir accouché plus de dix fois, l'arbre fruitier est devenu de plus en plus gros, mais le temps qu'il a fallu à Tao Yaoyao pour accoucher était également plus long. Elle doit maintenant accoucher vingt-cinq minutes pour Familiarisez-vous avec une pomme. A cette époque, chaque arbre peut produire près de mille kilogrammes de fruits. Cette quantité est vraiment trop énorme.
Tao Yaoyao peut produire 10 000 chats de pommes presque à chaque fois qu'elle accouche deux fois.
Tao Yaoyao était occupée jusqu'à l'heure du déjeuner, ses pouvoirs furent finalement épuisés et Tao Yaoyao commença à méditer et à récupérer.
Elle ne faisait pas partie du comité d'isolement pour le moment, donc c'était très facile de s'en remettre.
En moins d'une demi-heure, Tao Yaoyao a bondi, ses capacités se sont un peu améliorées, même si ce n'était pas évident, mais relativement parlant, c'était une amélioration considérable pour ses capacités de septième niveau.
Dans l'après-midi, Tao Yaoyao s'est changé en poire. Avec l'expérience du matin, il était beaucoup plus facile de provoquer une grossesse l'après-midi.
En un après-midi, le poirier s'est transformé en un grand arbre qui pouvait rapporter mille chats, et le pêcher s'est également transformé en un pêcher qui pouvait gagner mille chats.
A cette heure, c'était déjà le soir. Durant cette journée, Tao Yaoyao prépara cent mille catties de pommes, cent mille catties de poires et cent mille catties de pêches.
Quand il était temps de se reposer le soir, Tao Yaoyao commençait encore à récupérer ses pouvoirs, et cette fois il y eut une certaine amélioration : il était temps de dîner.
A midi, Tao Yaoyao mangeait un peu avec désinvolture, mais même si elle mangeait un peu avec désinvolture, elle mangeait de la nourriture préparée par le robot chef, qui était vraiment délicieuse.
Tao Yaoyao a estimé que le robot chef avait sauvé ses papilles gustatives : si elle n'avait compté que sur elle-même, elle n'aurait pu manger que les aliments les plus primitifs.
En parlant de ça, la nourriture la plus primitive est la cuisson à l'eau claire. Avec les faibles compétences de Tao Yaoyao, elle pense que tout peut être cuisiné !
(Fin du chapitre) Chapitre 54 Retraite et Naissance 3
Pour tous ceux qui ne sont pas doués en cuisine, faire bouillir des légumes avec de l'eau claire est le plat le plus simple, et généralement vous ne pouvez pas vous tromper.
Mais maintenant, il y a près de vingt robots chefs dans tout l'espace, et ces robots ont été occupés. Ils préparent des plats finis à partir des légumes et d'autres choses que Tao Yaoyao et Xiao A avaient précédemment stockés. Après tout, le bouton espace, etc. , Il existe également une fonction de conservation de la chaleur.
De plus en plus de légumes étaient garés. A midi, Tao Yaoyao ne les cueillait pas avec soin. La nuit, elle n'avait pas prévu de se faire du mal.
Tao Yaoyao a directement choisi trois plats et une soupe, mais c'étaient tous des plats végétariens. Tao Yaoyao se sentait un peu déprimé. Pourquoi y avait-il si peu de nourriture dans cette étoile ? Surtout la viande est très rare.
Tao Yaoyao sentait qu'elle était avide de viande, mais alors qu'elle était sur le point d'acheter de la viande, Little A l'a arrêtée. Vous devez savoir que les animaux de tout l'interstellaire sont des bêtes exotiques, mais personne dans l'interstellaire ne sait que ces viandes sont très difficiles à manger. .
Mais Tao Yaoyao a ignoré le cri de Little A et a directement commandé de la viande d'animaux exotiques dans un centre commercial sur . Elle a lu les commentaires de nombreuses personnes sur et a trouvé que c'était trop dur et difficile à mordre.
Tao Yaoyao cligna des yeux, juste fort... bouillir jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Si ce n'est pas mou, continuez à le laisser mijoter. Elle n'y croit toujours pas. N'est-il pas mou même s'il est mijoté ?
Après son retour, elle a appris au robot chef comment s'en servir sans lui prendre de temps. Il y avait beaucoup de robots chefs à la maison, donc elle était tellement rusée !
Après le dîner, Tao Yaoyao est retournée directement dans sa chambre. Elle a observé avec sa conscience spirituelle que Tao Xingxing s'était endormi docilement. Il y avait un guerrier de l'espace assis dans le coin du salon, apparemment reconnaissant sa reconnaissance.
Tao Yaoyao ne put s'empêcher de lui caresser le front. En fait, personne n'avait besoin de surveiller, tant que la porte était verrouillée.
Plus bas, dans le sous-sol, Tao Yaoyao cligna des yeux et l'adjudant Dongyang envoya en fait un total de vingt super pouvoirs. Ils s'entraînaient tous dans les couloirs à proximité. Cependant, ils portaient tous des vêtements décontractés et se couvraient le visage. Suivez strictement ses règles.
Cela ne dérangeait pas Tao Yaoyao. Elle a observé les plants et a ensuite remarqué que les plants de tomates étaient devenus plus luxuriants. L'ont-ils encouragé à pousser ?
Tao Yaoyao sourit, on aurait dit qu'ils voulaient manger des tomates.
En parlant de cela, en plus de favoriser la croissance, les choses les plus cultivées dans les champs de l'espace de Tao Yaoyao sont les tomates, mais les tomates dans l'espace mûrissent beaucoup plus vite que celles à l'extérieur et peuvent être cueillies presque une fois par jour.
Tao Yaoyao est retourné dans l'espace, et la vigne démoniaque travaillait toujours sans relâche pour accoucher. Tao Yaoyao s'est senti en détresse et lui a crié : "Xiao Teng, arrête d'accoucher. Repose-toi juste un moment. " " Non, j'ai l'impression que je Je vais bientôt naître.
" Il a été promu au niveau treize. "
Tao Yaoyao était abasourdi, " Est-ce promu si vite ? "
" Maître, j'ai découvert que ce genre de naissance est propice à ma croissance. "
Tao Yaoyao l'a regardé attentivement à ce moment-là. Après avoir observé la petite vigne, ses branches sont presque partout sur tout le champ. Cela favorise non seulement la croissance des fruits, mais aussi la croissance des légumes dans le champ. Ensuite, il y a deux saules des arbres et plusieurs plantes ressemblant à des vignes. Les deux saules sont maintenant C'est déjà le niveau quatre, et ces longues vignes sont maintenant presque au niveau cinq.
"Xiao Teng, combien d'assistants comptez-vous former ? " Tao Yaoyao a soudainement senti que s'ils avaient quelques plantes mutantes comme assistants, ils éviteraient vraiment bien des ennuis.
Tao Yaoyao a réfléchi à cela, puis s'est soudainement giflé la tête : "Xiao Teng, créons un arbre mutant de haut niveau pour chacun de ces arbres fruitiers, afin qu'ils puissent produire leurs propres récoltes. " Êtes-vous prêt ? " À ce moment
, " L'image est immédiatement apparue. Un pommier muté. Une fois que les pommes de son arbre sont mûres, il est directement mis dans le panier à côté. Oh mon Dieu, si ça ressemble à ça, cela fera vraiment des économies. C'est une grosse affaire.
Tao Yaoyao a regardé les pommiers, les poiriers et les pêchers qu'elle avait donné naissance aujourd'hui. Parce qu'elle s'était concentrée uniquement sur la croissance des fruits auparavant, ces arbres fruitiers eux-mêmes n'avaient plus beaucoup poussé maintenant.
Tao Yaoyao a directement injecté son propre pouvoir dans un pommier. Cette fois, elle ne s'est pas concentrée sur le fruit, mais sur le pommier lui-même.
Le pommier a commencé à croître continuellement et sa taille est devenue de plus en plus grande. Il a commencé à partir des cinq ou six mètres d'origine et a atteint plus de dix mètres. Tao Yaoyao a observé que les racines du pommier s'étendaient jusqu'au fait qu'il est cinq ou six mètres sous terre n'affecteront pas la croissance des légumes dans le champ.
Le pommier muté était maintenant à deux niveaux et il grandissait très vite. Tao Yaoyao a continué à se reproduire et elle a également mis quelques noyaux de cristaux de bois de bas niveau dans les racines du pommier.
Juste comme ça, avec un double effort, le niveau du pommier a été élevé au niveau trois, et comme c'est Tao Yaoyao qui y a introduit l'élément bois, ses branches inférieures aiment toujours être touchées légèrement. particulièrement intime.
Bien que Tao Yaoyao puisse désormais communiquer avec le pommier, elle n'a pas arrêté de saisir la source de bois, et elle a pris beaucoup de noyaux de cristaux de faible niveau et les a placés aux racines du pommier jusqu'à ce que le pommier naisse. il a atteint le quatrième niveau et Tao Yaoyao s'est arrêté.
A cette époque, la relation entre le pommier et Tao Yaoyao est devenue plus étroite. Tao Yaoyao a directement pris une poignée de noyaux de cristal de niveau 4, a ajouté un noyau de cristal de niveau 5, puis l'a placé directement à la racine du pommier. J'espère que le pommier pourra être amélioré au niveau cinq, ce qui devrait être plus propice à la communication.
Tao Yaoyao s'est senti désolé pour le noyau de cristal de cinquième niveau, mais avant que le pommier ne puisse l'absorber, la vigne démoniaque a directement arraché le noyau de cristal de cinquième niveau, puis a jeté quelques autres cristaux au pied du pommier. , il a également dit : " Maître, il a besoin d'une source de bois, mais en termes d'énergie, il peut absorber n'importe quel noyau cristallin de n'importe quel système. "
Tao Yaoyao a pensé aux plantes mutantes du bout du monde. Je peux vraiment " Je ne choisis rien.
Le pommier a absorbé tous les noyaux de cristal de ses racines, et son corps est devenu de plus en plus grand. Il faisait vingt mètres de long avant de s'arrêter. Il était déjà au niveau cinq, mais comme c'était un pommier, son corps l'était ressemble à celui qui a été traité en pressant des branches, comme un escalier en colimaçon. Le long de son corps, Tao Yaoyao peut grimper jusqu'au sommet.
Tao Yaoyao grimpait avec ses mains et ses pieds. Le pommier aimait tellement Tao Yaoyao. Sur le chemin, il y avait de petites branches et des feuilles qui la poussaient doucement vers le haut.
Tao Yaoyao a grimpé au sommet de l'arbre et pouvait désormais observer son propre espace depuis un endroit élevé.
À l'origine, elle était très heureuse de voir un ruisseau sortir de l'espace environnant. Cependant, Tao Yaoyao se tenait maintenant à une hauteur de plus de 20 mètres. Quand elle a regardé autour d'elle, elle a découvert une chose, c'est-à-dire qu'il y avait quelque chose à l'extérieur du flux. Il semble y avoir autre chose.
"Xiao Teng, donne à Apple quelques noyaux de cristal de haut niveau supplémentaires. "
" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Yaoteng baissa les yeux sur Tao Yaoyao.
" J'ai vu qu'il semble y avoir un monde en dehors de cet espace. " Tao Yaoyao a eu une idée étrange à ce moment-là. Ne pourrait-il pas s'agir de l'espace de quelqu'un d'autre en dehors de son espace ? la vigne démoniaque plaçait deux noyaux de cristal de niveau 6 directement aux racines du pommier. Le pommier les absorba rapidement, puis commença à s'élever dix mètres plus haut. À ce moment-là, le champ de vision de Tao Yaoyao était plus ouverte, et elle pouvait voir plus clairement les choses à l'extérieur de son espace. À l'extérieur de son espace, il semblait y avoir une rue, qui ressemblait un peu à une rue commerçante.
"Xiao Teng, monte vite, dépêche-toi ! "
En entendant l'appel de Tao Yaoyao, Yaoteng grimpa directement. Lorsqu'il se tenait à côté de Tao Yaoyao, il a également vu la scène à l'extérieur.
" Y a-t-il une rue commerçante à l'extérieur ? Maître, pensez-vous que les gens dans la rue commerçante sont tous des gens qui ont de l'espace ? "
Tao Yaoyao ne put s'empêcher d'avaler : " Neuf fois sur dix, c'est le cas. Mais si nous voulons pour sortir, nous avons probablement besoin d'un niveau d'espace plus élevé. Petit A, tu sens l'extérieur ?" "Je ne le sens pas.
Si le propriétaire ne me l'avait pas rappelé, je n'aurais pas su qu'il y avait un commerce dehors. Rue. "
Yaoteng a rappelé à Tao Yaoyao à ce moment-là : " Maître, passons d'abord un contrat avec Apple ! " Maintenant qu'il a atteint le niveau six, il a peur qu'il soit difficile de le contrôler plus tard.
Tao Yaoyao a bien entendu. Si elle ne concluait pas de contrat, elle avait vraiment peur que le pommier se rebelle. Après tout, elle devrait compter sur lui pour porter ses fruits à l'avenir.
Tao Yaoyao a directement récité un sort, et bientôt une grande formation est apparue autour de Tao Yaoyao, de la vigne démoniaque et du pommier, et la formation du contrat les a enveloppés tous les trois.
C'était aussi la première fois que Tao Yaoyao utilisait cette formation de ès tout, la vigne démoniaque était sa vigne natale et il n'y avait aucun besoin de contrat.
Après ce contrat, Yaoteng a dit sous le choc : « Maître, avez-vous un espace contractuel maintenant ?
Tao Yaoyao hocha la tête. Il y avait un espace contractuel. Ce type d'espace contractuel est un endroit pour les animaux de compagnie. Il peut non seulement mettre des vignes démoniaques, mais aussi des pommiers.
Cependant, Tao Yaoyao ne les enverrait naturellement pas dans l'espace contractuel, car ils ne pouvaient que s'y reposer et non y grandir.
A ce moment, la voix du pommier est apparue. C'était la voix d'une petite fille. Sa voix était très enfantine et joyeuse. Elle a balancé son corps et a crié : " Maître ! Maître ! Maître ! " a répondu Tao Yaoyao. Dis
: "Eh bien, je suis là, bonjour, Apple !" Comme c'est un pommier, il vaut mieux ne pas l'appeler autrement.
" Bonjour, Maître ! Bonjour, Maître ! " Apple était si joyeuse. Quand elle parlait, les branches et les feuilles tremblaient. Son niveau actuel est un peu bas et elle ne peut communiquer qu'avec sa conscience. Si elle veut parler comme Demon Vine, elle devra peut-être attendre Après le niveau dix.
" Pomme, tu portes des fruits. "
Dès que la voix de Tao Yaoyao tomba, le pommier serrant ses branches, et bientôt, l'arbre se remplit de gros fruits rouges.
Tao Yaoyao sentait un parfum rafraîchissant et pouvait également ressentir la riche énergie du fruit.
La vigne démoniaque était excitée : " Maître, un de ces fruits vaut des dizaines de milliers auparavant. Cette énergie est trop abondante. Tant que nous cultivons les autres types, nous ne pouvons plus avoir un travail aussi dur pour provoquer la naissance. " Tao Yaoyao de
bouche Elle a tremblé pendant un moment et a dit : " Nous n'avons pas assez de noyaux cristallins. " Il y avait beaucoup de noyaux cristallins de bas niveau, mais elle devait encore laisser suffisamment de noyaux cristallins de haut niveau pour qu'elle puisse s'entraîner.
"Maître, maître, en bas !", dit Apple avec enthousiasme à ce moment-là : "Maître, en bas !" Elle n'arrêtait pas de répéter "en bas".
Tao Yaoyao ne comprit pas ce que cela signifiait, mais elle descendit immédiatement du pommier, suivi de près par la vigne démoniaque.
A cette époque, Apple lui avait déjà aménagé un passage souterrain au sol, et Tao Yaoyao et Yaoteng se sont rendus directement au passage souterrain.
Ils descendent jusqu'en bas, à près de vingt ou trente mètres, lorsque Tao Yaoyao sentit que l'environnement était plein d'énergie. Elle ne savait pas de quel genre d'énergie il agissait, mais elle pouvait l'absorber directement.
" Maître, j'aime vraiment l'énergie ici. " Bien que la vigne démoniaque soit également très puissante, il n'a jamais été capable d'étendre les racines jusqu'à un endroit aussi profond que le pommier.
La zone autour de Tao Yaoyao et Yaoteng n'était qu'un petit espace créé par le pommier pour eux. Elle a eu une idée : "Xiao Teng, que diriez-vous de cultiver ces arbres fruitiers ici ? " Yaoteng a hésité un instant. Il a dit :
« C'est possible, mais l'espace ici est trop petit. » Il essaya de s'enraciner sous terre, mais il n'y arrive plus.
" Maître, donnez-les-moi pour que je puisse les aider à grandir. " Le pommier parla maintenant.
" Oh ? Vraiment ? " Tao Yaoyao fut immédiatement heureux lorsqu'elle entendit cela. Pour être honnête, elle n'avait pas autant de noyaux cristallins de haut niveau si on lui demandait d'en cultiver neuf de plus.
" Les pommes ne mentent pas à leurs propriétaires ! " La voix du pommier était sérieuse, comme une promesse.
" D'accord, alors je te les donnerai. " Tao Yaoyao tendit les poires, les pêches, les oranges, les oranges et les citrons directement à Apple.
Quant aux ananas, cantaloup, tomates et pastèques restantes, ils ont été donnés à Demon Teng.
La vigne démoniaque a maintenant enraciné ses racines sur le côté et comme elle ne peut pas pénétrer en profondeur, il n'y a aucun problème si elle pénètre sur le côté.
Tao Yaoyao s'est assis les jambes croisées et a commencé à pratiquer.
Bien que les vignes et les pommes démoniaques ne puissent pas s'enraciner plus profondément, Tao Yaoyao a découvert une chose : assise les jambes croisées sur le sol, elle pouvait absorber l'énergie en dessous.
Tao Yaoyao a commencé à pratiquer directement.
Tao Yaoyao est tombé directement dans une pratique profonde. Elle ne savait pas qu'après que Xiao A avait utilisé tout le liquide d'origine dans l'entrepôt, lorsqu'il avait à nouveau besoin du liquide d'origine, il découvrait que son maître était introuvable, et il ne pouvait pas non plus " Je ne le trouve pas. Impossible de le contacter.
Même si Tao Yaoyao se trouvait à trente mètres sous terre dans l'espace, Little A ne pouvait pas sentir sa présence.
Plus tard, il a appelé Yaoteng, et Yaoteng est sorti et lui a remis un lot de liquide original, mais ce lot de liquide original était entièrement du liquide original de pomme.
Parce que Demon Vine et Apple n'avaient pas encore bien cultivé les autres arbres, ils ne pouvaient utiliser que des pommes mutées.
Heureusement, le niveau des pommes est très élevé. Ce sont toutes des fruits de niveau 7. Un fruit suffit pour l'énergie de la solution originale. Le petit A était un peu sans voix, mais vu le niveau élevé des pommes mutées, restons-en au un seul. .
Et cette pomme a le meilleur goût qu'avant. Après tout, les pommes sont maintenant des fruits de niveau sept, avec suffisamment d'énergie et de haute qualité. Bien qu'ils aient dit les avoir beaucoup diluées, l'effet de la solution originale cette fois a été presque doublé par rapport à la précédente. .Effet.
Yaoteng a mis la moitié des dix paniers de pommes de septième niveau que Tao Yaoyao avait collectés dans l'entrepôt et a dit à Little A d'utiliser une pomme à la fois, puis d'utiliser les pommes pour préparer la solution originale.
Petit A a dit qu'il n'y avait pas de problème. Après tout, ce lot de potions de réparation est sorti et l'effet était si bon que l'adjudant Dongyang a même pleuré de rire. Il a entendu dire que le champ de bataille était très tragique. L'adjudant Dongyang était très inquiet pour son commandant et ne pouvait que continuer à fonctionner. Livrer des potions de réparation génétique sur le champ de bataille car elles sont plus efficaces que les potions de guérison.
À ce moment-là, Tao Yaoyao pratiquait encore profondément et n'avait aucune idée que cela faisait plus d'une semaine et que la deuxième semaine était presque terminée.
Si le robot nounou n'avait pas continué à livrer le liquide, l'adjudant Dongyang aurait voulu frapper à la porte de Tao Yaoyao.
Bien sûr, le petit gars Tao Xingxing surveille l'adjudant Dongyang et les autres avec méfiance, de peur qu'ils ne perturbent la pratique de sa sœur. L'adjudant Dongyang est un peu impuissant, est-il une personne si peu fiable ?
Il est juste inquiet, juste inquiet, d'accord ?
Après tout, les médicaments de réparation génétique actuellement disponibles sont de mieux en mieux et leurs effets curatifs sont également très puissants. C'est aussi le résultat de leur juste test. Ce médicament de réparation génétique est plus efficace que les médicaments curatifs du marché, et peut même rattraper le traitement.
Il faut savoir que même si dormir dans une cabine de soins ne prend qu'une demi-heure au maximum, le coût s'élève à plus de 300 000 yuans à chaque fois.
Par rapport à la cabine de traitement, bien que l'effet du médicament de réparation génétique soit légèrement inférieur, il peut économiser plus de 200 000 yuans. Et si vous n'aimez pas l'effet du traitement, vous pouvez en prendre deux. Le prix de deux est également moins cher que le traitement. est beaucoup moins cher.
Avec un effet aussi puissant, bien que 60 000 potions de guérison soient un peu trop luxueuses, elles peuvent réparer le problème de l'effondrement génétique pendant la guérison.
Que cette potion soit utilisée pour réparer une panne génétique ou pour soigner des blessures, elle peut faire d'une pierre deux coups.
Si vous rencontrez un soldat grièvement blessé, vous pouvez vous sauver la vie. Après tout, tout le monde ne peut pas disposer d'une cabine de soins. Une cabine de soins coûte des centaines de millions de yuans, et l'ensemble du corps expéditionnaire n'en a que cinq.
Tao Xingxing se tenait devant l'adjudant Dongyang à ce moment-là et a dit : " Adjudant Dongyang, s'il vous plaît, arrêtez de lever les yeux. Ma sœur n'est pas autorisée à sortir à moins qu'elle ne prenne l'initiative. Aucun de vous n'est autorisé à la déranger. " D'autres peuvent Je ne sais pas, mais Tao Xingxing en sait trop
. Il y en a beaucoup, tout d'abord, Yaofeng ne peut pas être exposé avec désinvolture, et il y a aussi le Bear Haunting que lui a donné sa sœur, et le film Joyful, que lui seul peut regarder. sont des choses qui ne sont pas disponibles dans toute la galaxie.
Tao Xingxing n'a osé laisser personne remarquer l'anomalie de sa sœur, alors quand l'adjudant Dongyang et les autres étaient là, il est resté là-bas et a refusé de permettre à quiconque de monter chez eux.
En parlant de cela, Tao Xingxing a bu du jus de pomme ces deux derniers jours. Il a été préparé pour lui par le robot nounou de sa sœur. Maintenant, le corps de Tao Xingxing s'est rétabli et le problème de l'effondrement génétique a été réparé. Ce qui reste, c'est le manque de la nutrition au fil des années. Des choses se sont produites, et ces choses ne peuvent pas être réglées en peu de temps.
L'adjudant Dongyang a découvert une chose : l'énergie de Tao Xingxing s'améliore de plus en plus et sa vitalité devient de plus en plus forte.
" Xingxing, les gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie là-bas ont déjà amené les gens à planter les plants. " L'adjudant Dongyang avait peur qu'il y ait des problèmes avec les plants, mais les gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie ont dit qu'ils avaient vu tout le processus de culture des pêches, et ils ont osé garantir que rien ne se passerait.
L'adjudant Dongyang n'avait d'autre choix que de les laisser faire. Désormais, les gens de l'Institut de l'agriculture et de la foresterie ont été divisés en deux groupes et ils ont pris les superpuissances en bois de l'armée pour s'occuper des tomates dans les deux sous-sols. La fois où Tao Yaoyao l'a fait, ce sont tous des plants de tomates.
" Sœur a dit auparavant qu'il n'y aurait aucun problème si nous leur laissons entièrement le soin. " Tao Xingxing avait vu Tao Yaoyao prononcer ces mots.
" Je suis un peu inquiet ! " L'adjudant Dongyang était vraiment inquiet, ces plants étaient trop précieux.
" Puisque ma sœur leur est laissée, l'adjudant Dongyang n'a pas à s'inquiéter du tout. " Tao Xingxing a une adoration aveugle et une croyance en Tao Yaoyao, tant que ce que dit Tao Yaoyao est juste.
Puisque ma sœur aînée a laissé cette question aux gens de l'Institut d'agriculture et de foresterie, cela signifie que ma sœur aînée leur fait entièrement confiance.
L'adjudant Dongyang a frotté vigoureusement la petite tête de Tao Xingxing. Ce petit gars parlait de manière assez agressive, mais selon les informations, c'était une personne transparente qui n'osait même pas dire quoi que ce soit lorsqu'il était chez l'adjudant Ming.
L'adjudant Dongyang a sorti un instrument à ce moment-là : " Petit gars, veux-tu vérifier si le problème de défaut génétique s'est amélioré ? " Il s'est souvenu que la dégradation génétique de ce petit gars était particulièrement grave avant, si grave que l'adjudant Ming l'a fait Ne lui donne rien, prends une montre.
" D'accord, faisons un test ! " Tao Xingxing veut également savoir à quel point son problème d'effondrement génétique s'est amélioré. Quoi qu'il en soit, il se sent maintenant en meilleure santé que ses précédents frères et sœurs.
L'adjudant Dongyang a testé directement Tao Xingxing. L'adjudant Dongyang a été choqué par ce test. Seuls 20 % des gènes de Tao Xingxing ont été décomposés.
L'adjudant Dongyang n'en croyait pas ses yeux, " Votre problème d'effondrement génétique a-t-il bien fonctionné avant ? " "
Adjudant Dongyang, vous plaisantez ? Si mon problème d'effondrement génétique était bon, je ne serais pas plongé dans le coma. Après ma descente, je me souviens qu'avant de tomber dans le coma, le problème de l'effondrement génétique était de 90 %. " Tao Xingxing n'a pas dit grand-chose d'autre.
Parce que le problème de l'effondrement des gènes est supérieur à 90 %, il est facile de tomber dans le coma, surtout lorsque le problème est supérieur à 95 %, cela équivaut à une personne destinée à mourir et qui tombera dans un coma à à long terme.
Par conséquent, Tao Xingxing était dans le coma avant de rencontrer Tao Yaoyao. Il était très probable que son effondrement génétique à cette époque était déjà supérieur à 95 %, mais il est maintenant tombé à 20 %.
Oh mon Dieu ! Ce n'est pas l'effet que les liquides de réparation peuvent généralement produire, mais les agents de réparation peuvent-ils vraiment obtenir cet effet ? L'adjudant Dongyang a estimé que ce n'était pas essentiellement le cas. Il doit y avoir quelques astuces de Tao Yaoyao, mais si Tao Yaoyao ne le lui disait pas, il ne forcerait pas Tao Yaoyao. Après tout, il les avait déjà trop aidés.
En ce moment, Tao Yaoyao pratique toujours. Yaoteng est très excité maintenant. Lui et Apple se sont encore améliorés au cours de cette période. Yaoteng a maintenant atteint le niveau 13 et Apple a maintenant atteint le niveau 13. Une fois que vous avez atteint le sommet du niveau huit, vous pourrez passer au niveau neuf immédiatement.
"Notre maître atteindra probablement le niveau neuf lorsqu'il quittera l'isolement", a déclaré Yaoteng avec enthousiasme à Apple.
Apple dit tranquillement : " Cela devrait être plus que cela ! " Elle avança à un autre niveau. Elle découvrit qu'elle pouvait à nouveau prendre racine cinq mètres plus bas. Elle pouvait sentir une énergie puissante s'approcher de son maître. Elle avait le sentiment que si le maître Après en absorbant cette énergie, atteindre le niveau dix ne pose aucun problème.
Pingguo regardait les nombreux arbres fruitiers autour de lui, ils poussaient tous trop faiblement et il leur fallut tellement de temps pour atteindre le niveau cinq.
Bien sûr, elle savait que la raison principale était que le propriétaire n'avait pas amélioré la nature de son bois.
Apple regarda Yao Teng, " Frère Teng, donne-leur un peu d'élément bois, sinon ils grandiront si lentement et ne parviendront pas à accomplir leurs tâches, ce qui sera mauvais. " " D'accord ! D'accord ! " La vigne démoniaque regardait les plusieurs vignes
autour de lui et a constater que c'était vraiment trop lent pour qu'ils grandissent par eux-mêmes.
Yaoteng était également occupé avec sa propre culture pendant cette période et ne prêtait pas du tout attention à ces petits gars.
Yao Teng leur a directement introduit l'essence de bois, et Apple en a profité pour prendre plusieurs gorgées. Yao Teng était en fait un peu étrange. Il était évident qu'Apple avait également une forte origine de bois, mais Apple ne pouvait tout simplement pas la libérer.
Son fruit contient l'élément bois, mais elle ne peut pas le libérer.
Après que Yaoteng ait injecté l'élément bois dans les neuf petits gars, les auras de ces neuf petits gars ont augmenté et ils ont tous été améliorés du niveau cinq au niveau six.
Les pièces de la bouche de Yaoteng sont contractées. At-il été coincé par l'élément bois ? La source d'origine n'est pas suffisante et ne peut pas être mise à niveau ?
Apple était content : "J'avais l'impression qu'ils étaient coincés. Il s'est avéré qu'il n'y avait pas assez d'éléments en bois." Apple était très nerveux maintenant. L'énergie puissante s'approche progressivement d'eux, mais elle découvre que Yaodeng ne remarque pas du tout l'énergie puissante.
Elle regardait nerveusement Yaoteng, "Frère Teng, il y a une force puissante qui s'approche de notre maître. Je peux sentir que c'est le maître qui l'attire. Frère Teng, le ressentir-vous ? " Yaoteng agit avec ses feuilles. La racine était
toujours coincé dans la paroi latérale et n'avait pas du tout pénétré sous le sol. Comment pouvait-il le savoir ?
D'ailleurs, il est évidemment d'un niveau bien plus élevé que cette pomme. Pourquoi ses racines ne peuvent-elles pas descendre, mais la pomme le peut ?
Apple était un petit imitateur pour le moment. Elle tordait nerveusement son corps et s'accrochait fermement à la vigne démoniaque. En d'autres termes, son corps ne pouvait pas bouger du tout. C'était l'état dans lequel elle ne pouvait naître qu'après que son niveau ait été atteint mis à niveau.
" Contrôle ? Pouvons-nous le contrôler ? " À ce moment-là, la force puissante s'est approchée de leurs pieds, et maintenant Yaoteng a également ressenti la force puissante, " Je ne peux pas contrôler une force aussi puissante, peut- vous s'il vous plaît, pouvez-vous la contrôler ? "
Apple serrant la tête, " Je ne peux pas le contrôler. " "
Alors qu'attendez-vous ? Plantez-les tous sur le sol, et prenez vite racine. " Pendant que Yaoteng parlait, il avait déjà détesté les planteurs. La pastèque, Les cantaloups, les ananas et les tomates qu'il cultivait étaient tous plantés sur le sol. Les racines des pommes avaient pris racine, elles se détachaient donc beaucoup et ses racines pénètrent profondément dans le sol.
Apple a également rapidement planté des poiriers, des pêcheurs, des oranges, des oranges et des citrons au sol. Ces gars-là ont dû compter sur leur aide, et ils n'ont pas pu s'enraciner à volonté avec leurs propres forces.
Comme ils ne peuvent pas le contrôler, ils ne peuvent qu'aider leur maître à absorber le plus d'énergie possible.
Yaoteng réfléchit un moment et fit également entrer son autre jeune frère, Da Suanhe.
À ce moment-là, cette force puissante s'est progressivement approchée du sol où Tao Yaoyao était assis les jambes croisées, puis s'est déversée directement dans le corps de Tao Yaoyao en grande quantité dans la direction où Tao Yaoyao a absorbé l' énergie.
Ce pouvoir était trop puissant. Bien que Yaoteng et les autres ne soient restés qu'aux côtés de Tao Yaoyao et enfoncées leurs racines profondément dans le sol, ils étaient néanmoins toujours affectés par ce puissant flux d'air. Ils étaient décalés ici et là, et certains arbres étaient mêmes. Si la vigne démoniaque ne les avait pas roulés sur le côté, ils auraient été brisés en morceaux.
À ce moment-là, tout le corps de Tao Yaoyao a été vu émettant une lumière verte et jaune clair, et toute la zone dans un rayon de trois mètres autour d'elle était enveloppée par cette force puissante.
Cette lumière vacilla sur le corps de Tao Yaoyao. Pendant près d'une demi-heure, la vigne démoniaque portait une grosse charge d'acide. Apple et les autres s'étaient déjà échappés et s'appuyaient contre le mur. Ce courant d'air était trop fort, même s'ils en profitèrent également. Ils ont beaucoup absorbé et profité de l'occasion pour s'améliorer beaucoup, mais ils n'osent pas l'absorber maintenant.
Parce qu'ils peuvent sentir que leur corps atteint la saturation et ne peut plus l'absorber. S'ils l'absorbant à nouveau, ils risquent d'exploser.
" Frère Teng, à quel niveau es-tu maintenant ? " Apple était très motivé maintenant.
" C'est le niveau quatorze ! " Yao Teng était un peu déprimé. Sa situation actuelle était un peu comme les autres arbres fruitiers, coincés.
" Je suis au sommet du niveau neuf et j'ai l'impression d'être coincé. " Apple regardait Yao Teng avec un peu d'impatience.
Yaoteng voulait importer un élément de bois en elle, mais les furent bientôt deux déçus car l'élément de bois de Yaoteng ne pouvait pas du tout être transféré dans le corps d'Apple.
À ce moment-là, Da Suanhe a dit tranquillement : " Patron, donne-moi de l'argent. Je peux atteindre le niveau neuf en peu de temps. " En fait, Da Suanhe était très déprimé et lésé en ce moment. Pourquoi n'auraient-ils pas pu le faire ? Plus tôt ? En pensant à lui, cela l'a fait s'améliorer si lentement.
Yaoteng ne croyait en fait pas au mal. Il a injecté un élément de bois dans Da Suan He, qui a été rapidement absorbé par Da Suan He. Puis il s'est rendu directement à proximité de Tao Yaoyao, puis a injecté une énergie puissante dans son corps. , il a rapidement a atteint le niveau neuf, puis a continué jusqu'à ce qu'il s'arrête au sommet du niveau neuf.
Da Suanhe ne pouvait plus s'améliorer, alors il a couru à nouveau vers Demon Vine et a dit : " Patron, réessayez ! " Bientôt, il avait un niveau de culture plus élevé que ce petit démon d'Apple.
Mais à ce moment-là, Yaoteng a découvert quelque chose : il ne pouvait pas transmettre l'élément bois au gars du neuvième niveau.
À ce moment-là, Yaoteng s'est rendu compte que cette force puissante s'échappait. Il a immédiatement communiqué avec Little A. Little A lui a dit que l'espace montait également, mais que la puissance était encore un peu forte. Si cela ne fonctionnait pas, Little A le voudrait Il ne peut être libéré que vers l'extérieur.
Yaoteng a pensé à la situation terrifiante de cette énergie libérée, et il a directement ciblé d'autres arbres fruitiers. N'est-ce pas juste pour libérer certains éléments du bois ?
A cette époque, les arbres fruitiers et les vignes qu'ils cultivaient ont atteint le sommet du niveau sept.
Yaoteng a immédiatement introduit l'élément bois dans chacun d'eux, puis les a conduits à s'entraîner à côté de Tao Yaoyao, mais ces gars ont été effrayés par la force puissante et personne n'a osé se manifester.
Yaoteng n'a eu d'autre choix que de les arrêter de force.
La vigne démoniaque n'a pas osé les rapprocher trop près, qui était à trois mètres de Tao Yaoyao. Heureusement, Apple avait un peu agrandir l'espace souterrain, sinon ils pourraient être torturés.
" Vous avez atteint le sommet du niveau 8, revenez ! " Apple a continué à surveiller de près.
La vigne démoniaque les a tirés en arrière, puis a continué à injecter l'élément bois dans leurs corps. Cette fois, il n'a pas eu besoin du forcer à les retirer. Ces gars ont couru directement vers les environs de Tao Yaoyao. En peu de temps, ils sont passés directement au niveau maximum neuf.
Demonic Vine se préparait maintenant, " Montez tous et jetez une plante de chaque type pour moi. " Puisqu'il y a tellement d'énergie, ils feront un gros travail et cultiveront chaque type de plante. Une fois qu'un patron deviendra un patron, laissez ces patrons cultiver tout ce dont le maître a besoin à l'avenir.
Apple a fait monter tous les frères, et personne n'a remarqué que lorsque Da Suanhe montait, il a tranquillement laissé tomber une graine près de Tao Yaoyao.
On dit que cette graine a été accidentellement ramassée par Da Suanhe dans l'espace. Non, cette graine flottait dans les airs et il l'a attrapée. De toute façon, il ne savait pas de quel genre de graine il s'agissait, mais il pouvait sentir la forte Il y avait de l'énergie à l'intérieur, de la vitalité, il avait le sentiment qu'il serait définitivement impossible de faire pousser cette chose.
Les autres plantes mutantes ont poussé, mais la vigne démoniaque est restée directement en dessous. Bientôt, une plante après l'autre a été laissée tomber par Apple et les autres, et même un maïs mutant a été laissé tomber.
Tao Yaoyao a pratiqué ici et les vignes démoniaques ont créé des plantes mutantes à côté d'elle.
Le petit A devient plus fort maintenant. Quand il a vu les actions de Yao Teng, il s'est senti un peu fou. Il existe d'innombrables super pouvoirs au-dessus du niveau 8 dans tout l'espace interstellaire, et toutes les plantes mutantes au sommet du niveau 9 dans cet espace l'ont déjà fait. Il y en a des dizaines, et les vignes démoniaques sont toujours fabriquées comme des folles.
" Xiao Teng, frère Teng, vous avez créé tant de choses, pouvez-vous les contrôler ? " Le petit A était anxieux. Doit-il en parler à Noah ?
Petit A y réfléchit et laissa tomber. Si Noah était au courant, penserait-il que son maître était trop dangereux, et ferait-il ensuite détruire son maître ?
(Fin du chapitre) Demon Vine a entendu ce que Little A a dit et a ri directement : " De quoi y a-t-il lieu de s'inquiéter ? Ils ont tous été cultivés par moi. Pensez-vous que je n'ai pas de moyen de les contrôler ? " Demon Vine n'a pas peur de cela du tout
. Les plantes mutées se rebelleront. Avec lui comme personne de pointe du quatorzième niveau au sommet, personne n'ose se rebeller. De plus, il a également utilisé quelques astuces pour les cultiver. Si ces gars osent désobéir à l'avenir, il peut le faire en une minute : les étouffer à mort.
La vigne démoniaque ne l'a même pas remarqué à ce moment-là. Une petite graine a été soufflée aux pieds de Tao Yaoyao. Puis, sous l'infusion d'un pouvoir puissant, elle a commencé à prendre racine et à germer. Cependant, elle était trop petite et personne ne l'a remarqué. .ce.
Bientôt, tous les légumes et autres choses du champ au-dessus furent cultivés. Du côté de la vigne démoniaque, deux saules étaient directement cultivés. Il avait toujours l'impression que le saule avait plus de fonctions. Après tout, il y avait tellement de branches et ils pouvaient faire beaucoup de travail en même temps.
Ensuite, Yaoteng a directement sorti quelques graines stockées par son propriétaire, c'étaient des graines de plantes mutantes à l'état sauvage.
Mais lorsque Yao Teng a cultivé une plante appelée graine de lierre mutante, il a découvert que ce type était une plante mutante et que chacun de ses nœuds pouvait en fait produire un noyau cristallin.
Yaoteng est devenu fou à ce moment-là. Ce qui manquait à son maître, c'était des noyaux cristallins de haut niveau. Il y avait une telle chose, et il pouvait cultiver de nombreux noyaux cristallins de type bois avec l'aide de ce puissant pouvoir.
Ça y est, la vigne démoniaque a directement permis au lierre de continuer à pousser. Maintenant, les racines du lierre sont au sommet du neuvième niveau, donc chaque nœud qu'il fait pousser peut atteindre le sommet du neuvième niveau. Bientôt, le lierre a grimpé au-dessus du sol. . .
Apple et les autres furent tous surpris, mais jusqu'à ce que la voix de Demonic Vine se fasse entendre : "Laissons-le grandir, nous pouvons obtenir un noyau de cristal de haut niveau à partir de chaque nœud en un moment. Le maître a vraiment besoin de ce genre de chose."
Après avoir entendu les paroles de la vigne démoniaque, les autres plantes mutées regardèrent attentivement le lierre. Tant qu'elles sentaient quelle section du noyau de cristal atteignait le niveau maximum du neuvième niveau, elles rangeaient directement le noyau de cristal. et des noyaux de cristaux droits ont été collectés. N'affecte pas la croissance du lierre.
De plus, ces nœuds peuvent à nouveau se transformer en noyaux cristallins.
De cette façon, l'arbre grimpant a rapidement occupé tous les terrains nouvellement ajoutés dans l'espace, et il a continué à croître, sa vitesse était si rapide qu'il grandissait presque chaque année.
En plus d'autres plantes mutées, Little A a également regardé de près les nœuds du lierre et a emporté tous les endroits dont personne ne se souciait.
Le petit A regarda de plus en plus de noyaux de cristal dans l'entrepôt et sentit que son cœur était sur le point de sortir de sa poitrine. Quelle était cette puissante énergie qui sortait du sol ?
A cette époque, l'aura de Tao Yaoyao changeait encore et encore. Sous ses pieds, la petite chose qui prenait racine formait soudainement une formation. Cette formation enveloppait Tao Yaoyao, puis elle enveloppait également la source d'énergie jaillissant sous terre.
À ce moment-là, une puissante lumière jaune s'est soudainement élevée du sol. Yaoteng n'a ressenti qu'un éclair et il est tombé dans le coma. Le premier à en faire les frais a été le lierre.
Quant à Tao Yaoyao et cette petite chose, ils étaient complètement enveloppés de lumière jaune.
Le visage du petit A est devenu vert maintenant. Son maître n'est-il pas un type de bois ? Pourquoi at-il ressentir le puissant élément terre ?
Est-ce une chaîne de capacités ?
Le maître peut-il absorber un attribut terrestre aussi puissant ?
Cependant, la vigne démoniaque la plus proche est désormais inconsciente et quant au lierre qui pousse, il n'y a aucun moyen de communiquer.
Le petit A était anxieux, mais il ne savait pas avec qui discuter ni quoi faire.
Après presque une demi-journée, Tao Yaoyao a finalement ouvert les yeux. Bien que sa taille n'ait pas beaucoup changé, son aura globale semblait avoir augmenté des dizaines de fois. À ce moment-là, Petit A a crié prudemment : " Maître ? " " Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas ?
" avec le petit A ? "
" Maître, la vigne démoniaque est dans le coma, et il ya un tas de plantes mutantes du neuvième niveau dans la maison. " Le petit A a vraiment peur de la rébellion de ces plantes mutantes.
" Oh, c'est bien ! " Tao Yaoyao a directement tendu la main et a attrapé la vigne démoniaque. Elle a injecté un puissant élément de bois dans le corps de la vigne démoniaque. Puis la vigne démoniaque s'est réveillée rapidement et il a été directement promu au niveau dix. Au niveau cinq, Yaoteng a crié avec enthousiasme : " Le Maître est puissant ! "
Tao Yaoyao ne s'est pas levé à ce moment-là. En fait, elle était également dans un état de confusion.
Elle n'a cultivé qu'avec l'aide de l'énergie souterraine, pourquoi at-elle contracté la Perle de l'Esprit de la Terre ?
Et pas seulement cela, elle semblait avoir conclu un contrat avec quelque chose d'incroyable. Tao Yaoyao a ouvert la main à ce moment-là et vit dans sa main un petit arbre d'environ un pouce de haut, avec six branches et une douzaine de petites feuilles.
Très délicat et compact !
Quand Yaoteng a vu cette chose, ses yeux se sont écarquillés, " Maître, c'est... " "
Je ne sais pas, je l'ai obtenu grâce à un contrat sans raison. " Bien que Tao Yaoyao ait conclu un contrat avec elle, il ne l'a pas fait. je sais ce que c'était.
« Une force vitale si puissante, ne pourrait-il pas être l'Arbre de Vie ? » Yaoteng pensa à cette chose légendaire.
" C'est quelque chose que seuls les elfes ont. Il n'y a pas d'elfes dans les deux mondes dans lesquels nous avons été. " Tao Yaoyao fronça les sourcils, cette chose était étrange.
" Maître, même si nous ne l'avons pas, nous ne sommes pas les seuls dans cet endroit où se trouve l'espace du maître. " Yaoteng pensait à la rue commerçante à l'extérieur.
Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent instantanément et elle sursauta. Non seulement ses pouvoirs du bois avaient été améliorés au niveau 10, mais ses pouvoirs terrestres étaient également au niveau 10. Bien sûr, la perle de l'esprit de la terre était toujours scellée. Elle ne pouvait pas absorber l'énorme énergie pour le moment.
Tao Yaoyao a regardé le lierre d'un côté qui absorbait l'énergie souterraine, puis a regardé Yaoteng, qui a expliqué la situation.
Tao Yaoyao a directement tiré la vigne démoniaque et s'est téléportée hors de la crypte, directement au sol dans l'elle a vu le corps entier du lierre, elle a été abasourdie.
Non seulement le lierre occupe plus de la moitié du terrain, mais il s'étendait également vers le haut sur une vingtaine de mètres.
Tao Yaoyao ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive. Elle était si grande et énorme, et elle ne savait pas si les gens à l'extérieur l'avaient remarqué. Même si elle aimait aussi le noyau de cristal du pic du neuvième niveau, elle préférait celui du dixième niveau. .
En pensant à cela, Tao Yaoyao s'est à nouveau téléporté du côté du lierre et lui a introduit directement un élément de bois. Bientôt, le lierre a été directement amélioré au niveau dix.
Cependant, à mesure que la lierre s'améliorait, la riche énergie ici était directement absorbée par la lierre.
Lorsque les noyaux de cristal dessus ont atteint le niveau dix, Tao Yaoyao a demandé à Little A de les emporter rapidement, puis a directement demandé au lierre d'abandonner son corps auparavant énorme, ne laissant qu'une section.
Tao Yaoyao ne lui a pas permis d'occuper des terres, mais il pouvait occuper les terres autour de l'espace.
Après avoir traité du lierre, Tao Yaoyao ne pouvait que regarder autre chose. Maintenant, l'espace a été amélioré au niveau cinq avec elle. Cependant, elle ne sait pas si c'est parce qu'elle a maintenant un problème avec l'élément terre, ou pour certains. autre raison. Maintenant, l'ensemble de l'espace a été augmenté à 960 acres de terrain. C'est le nombre d'acres que seul le niveau 6 devrait avoir. Est-ce à cause des perles d'esprit de terre supplémentaires ? Tao Yaoyao a remarqué à ce moment-là qu'il semblait y avoir des dizaines de plantes mutantes de neuvième niveau dans son espace d'origine, et son visage est immédiatement devenu vert. En d'autres termes, si c'était sauvage, elle le ferait En rencontrant tant, Plantes mutées, elle mourra définitivement.
Tao Yaoyao a dit immédiatement : " Petit A les découpera en tranches et les laissera élever leur propre progéniture. " "
Maître, sont-ils prêts à laisser leur progéniture être mangée ? " Petit A pensait que c'était impossible.
A ce moment-là, Yaoteng a dit : « Si vous ne laissez pas la progéniture être mangée, vous les mangerez. » Les paroles de Yaoteng étaient menaçantes, et les jeunes frères autour de lui tremblaient en entendant ses paroles.
En d'autres termes, en ce qui concerne l'aura sur le corps de Tao Yaoyao, ils n'osaient en fait pas résister. L'origine de la terre et du bois, tant qu'elle voulait qu'ils meurent, ce ne serait qu'une question de minutes, mais Tao Yaoyao ne l'avait pas encore découvert.
Et le plus important est que bien que ces plantes mutantes aient été cultivées par la vigne démoniaque avec sa puissante énergie, les plantes mutantes veulent toutes se rapprocher de Tao Yaoyao car elle semble avoir une affinité particulière qui fait que les plantes mutantes veulent toutes rapproche-toi d'elle.
À ce moment-là, Pingguo et Da Suanhe se sont approchés de Tao Yaoyao. Pingguo a dit coquettement : " Maître, ma cultivation est bloquée. " Da Suanhe a
regardé Tao Yaoyao avec enthousiasme : " Maître, ce souffle de force vitale Encore plus puissant. "
Tao Yaoyao a regardé Da Suan He, " Avez-vous des graines ? "
Da Suan He dit un peu timidement : " Il y en avait une qui flottait dans l'air. Je l'ai ramassée. Quand j'étais là-bas, je l'ai jetée. Aux pieds du maître. "
Yaoteng a giflé la grosse charge aigre sur le sol, " Pourquoi jetez-vous des objets sur le maître avec autant de désinvolture ? Et si vous blessiez le maître ?
" Je pense que sa vitalité est très forte et qu'elle sera certainement inoffensive pour l'ennemi. " Da Suanhe avait envie de pleurer, mais il n'a rien fait de mal.
Tao Yaoyao a agité la main : " Ne fais plus ça ! " Elle a directement introduit l'élément bois dans Apple et Da Suanhe et les a laissés s'entraîner directement. Quant aux autres plantes mutées, elle n'avait pas prévu de les laisser s'améliorer pour le moment. .
Little A a rapidement fait un terrain, divisé les zones et distribué toutes les plantes mutées. Tao Yaoyao s'est allongé directement sur le fauteuil inclinable, " Enfin, je peux prendre une pause. " À ce moment-là, Tao Yaoyao s'est allongé directement sur le fauteuil inclinable
. Petit A a dit : " Maître, vous êtes en isolement depuis un mois. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir sortir et voir ce qui se passe dehors ? " " Un mois ? " Tao Yaoyao pensa à son niveau de puissance amélioré
, puis il a répété : " Cela ne fait qu'un mois ? "
" Maître, les gens dehors deviennent fous. Vous avez dit que vous ne vous retireriez que sept jours. " Le petit A était un peu impuissant.
Tao Yaoyao a souri et a dit : " Ils ont bien pris soin des semis, n'est-ce pas ? " "
Oui ! " "
Alors rien ne presse ! " Tao Yaoyao s'est allongée sur le fauteuil inclinable et s'est rapidement endormie. Elle ne savait pas qu'à ce moment-là, le La porte de son espace était apparue dans la rue commerçante. Parce que c'était la porte qui venait d'apparaître, les gens de la rue commerçante étaient très curieux.
Comme Tao Yaoyao s'y attendait, tous les habitants de cette rue commerçante sont des gens qui ont de l'espace.
Cependant, la plupart d'entre eux étaient engagés dans des transactions d'interface. Quant à la raison pour laquelle Tao Yaoyao est apparu dans une telle rue, ce n'était pas clair.
Bien que Tao Yaoyao n'ait pas remarqué la porte de sa maison, le gars liane l'a fait. Parce que Tao Yaoyao a dit qu'il n'était autorisé à se développer qu'autour de l'espace, il a donc escaladé chaque centimètre du mur de l'espace autour de l'espace. , même si c'était le cas. un mur virtuel, il ne l'a pas lâché, y compris la porte.
Eh bien, la porte était solide, alors il a rampé à travers la zone dense et a vu une brèche, puis il a sorti la tête.
Quand Tao Yaoyao s'est réveillée, c'était déjà dix heures plus tard. Elle s'est levée immédiatement. À ce moment-là, elle avait faim. Yaoteng avait déjà soigneusement préparé une table à manger pour elle. Quand elle l'a vue se réveiller, elle l'a immédiatement envoyée à Elle. Beaucoup de nourriture est arrivée.
"Xiao Teng, tu ferais mieux de me comprendre, j'ai vraiment faim ! " Tao Yaoyao a mangé un gros repas. À ce moment-là, son aura s'était beaucoup affaiblie et elle a également commencé à retenir son aura. Ce n'est que lorsqu'elle a regardé aussi faible et inoffensive qu'avant, elle était prête à faire de la place.
Mais à ce moment-là, elle entendit soudain frapper à la porte.
" Démon Teng, petit A, on frappe à la porte. " Tao Yaoyao regarda dans la direction du son. Les branches et les feuilles de lierre là-bas étaient densément emballées, mais Tao Yaoyao voyait toujours la porte à l'intérieur du lierre.
" Lierre, c'est le portail. Alors comment se fait-il que vous ayez bloqué le portail de notre maison ? " Tao Yaoyao se dirigea directement vers la porte. Avant de pouvoir tendre son épée de quarante mètres, le lierre s'était déjà enfui rapidement.
Tao Yaoyao n'a pas du tout remarqué que le lierre avait enroulé quelque chose et s'était retiré.
Les coups à la porte ont continué. Tao Yaoyao a ouvert la porte. Elle a vu une fille pas si vieille debout devant la porte. Elle avait l'air d'avoir environ dix ans.
" Bonjour, ça va ? " Tao Yaoyao a remarqué que la fille en face d'elle portait des vêtements qui ressemblaient à ceux des années 1950 et 1960 avant la fin du monde. Il y avait des taches sur son corps, mais elle était très propre.
La fille a commencé à pleurer un peu : " Tout à l'heure, il y avait une plante grimpante ici à ta porte, et elle m'a volé les médicaments que j'avais apportés à grand-mère. " A ce moment- la,
Tao Yaoyao avait déjà remarqué plusieurs paquets de médicaments chinois retenus par le grimpeur, et elle a directement dit à Tao Yaoyao : " Renvoyez-le ! "
Le lierre a fait semblant d'être mort, et Tao Yaoyao était en colère : " Si vous n'obéissez pas, je ne veux plus de vous ! "
Dès que le Ivy a entendu que le propriétaire avait dit qu'il ne voulait plus d'elle, elle a immédiatement eu peur et a rapidement attendu. Le sol a livré le paquet de médicaments.
Yaoteng a attrapé le paquet de médicaments et l'a remis à son maître. Lorsque Tao Yaoyao a pris le paquet de médicaments, elle a froncé les sourcils et a demandé : " Êtes-vous sûr que c'est pour que les autres boivent ? " La fille Er a demandé nerveusement : " Y at-il quelque chose qui choisit ne va pas avec ça
. médicament ? "
" Il a une odeur étrange. Il ne semble pas que ce soit pour les êtres humains. " Tao Yaoyao fronça les sourcils.
La fille a demandé nerveusement : « J'avais juste l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ce médicament, alors je suis entrée et je voulais demander, mais je suis juste venu ici et je ne savais pas à qui demander. Mademoiselle, est-il vrai que vous pouvez' Je ne prends pas ce médicament ? " "
Non. Mange, de quelle maladie est ta grand-mère ? " Tao Yaoyao regardait la fille.
"Le médecin a dit qu'il s'agissait d'une carence et d'un manque de nutrition. Il a dit que le médicament était destiné à reconstituer le qi et le sang, mais je ne le pensais pas. C'était la deuxième fois que je donnais le médicament à grand-mère. Le précédent n'avait aucun effet à " " Plus la fille parlait, moins elle devenait confiante. Elle vit que la porte de la maison de sa sœur était la porte la plus luxueuse de la rue, mais la porte par laquelle elle est sortie n'était qu'une porte cassée.
« Où est ta maison ? » Tao Yaoyao regardait la fille.
La fille a montré le côté et Tao Yaoyao a regardé vers le côté gauche de sa maison, où cela se présente à une petite porte dure.
" D'où viens-tu ? " Tao Yaoyao fut surprise. Cela ne lui semblait pas être un espace, c'était juste une porte.
" Petite sœur, j'ai juste trouvé une petite porte et je suis entrée ici. Je ne suis pas entrée exprès. " Elle est entrée parce qu'elle a ressenti la magie ici. Elle avait le sentiment que quelqu'un pourrait la sauver ici. Ma propre grand-mère. La petite fille tendit sa petite main et dans sa main elle tenait une petite porte cassée, qui était exactement la même que la petite porte cassée dans le coin de son mur.
" As-tu versé du sang pour reconnaître ton maître ? "
" Elle a versé du sang pour reconnaître ton maître ? " La petite fille ne savait pas ce que cela signifiait.
Tao Yaoyao lui a directement pris la main, lui a piqué un doigt, puis a touché le sang sur la petite porte. Une lumière a clignoté à travers la petite porte, puis il y a eu une marque comme une petite porte sur le poignet de la petite fille.
" Vous pourrez entrer et sortir en touchant ici à l'avenir, mais vous devez faire attention à ne laisser personne le voir. " Tao Yaoyao regarda la petite fille, qui pourrait devenir son premier commerçant, " Quel est ton nom ? "
" Je m'appelle Xu Duoduo ! " Xu Duoduo est vraiment très timide. Si elle n'avait pas été obligée de n'avoir pas le choix, elle n'aurait pas le courage d'entrer pour la deuxième fois.
A ce moment, Tao Yaoyao regarda la fille et demanda : " Duoduo, avez-vous de la viande là-bas ? " "
Il y a des faisans sur la montagne. Je peux les attraper parfois. Mademoiselle, en avez-vous besoin ? " La voix de la fille était plein d'attentes. , si vous pouvez échanger le faisan contre les médicaments de votre grand-mère, ce serait bien.
Tao Yaoyao lui a directement tendu une potion de réparation. En fait, c'était une potion de réparation. Elle seule savait mieux. C'était du jus de tomate à base de bois avec des effets curatifs. " Donnez ceci à votre grand-mère. Vous devriez en boire une. " Pas de problème. . Après avoir bu, n'oubliez pas de jeter cette pipe ici. "
Tao Yaoyao a directement attrapé la vigne de lierre et a fabriqué une petite corbeille à ordures à la porte.
" D'accord, petite sœur, et le faisan ? " La petite fille a fait des plans et est allée attraper le faisan après avoir été retournée nourrir sa grand-mère.
" Si vous l'avez, venez ici et frappez à la porte. Si vous avez besoin de quelque chose à l'avenir, vous pouvez échanger de la viande avec moi. Je peux trouver un moyen de vous procurer de la nourriture, des produits de première nécessité, etc. " Tao Yaoyao veut seulement manger de la viande maintenant.
" Sœur, j'aurai certainement beaucoup de viande. " Xu Duoduo était motivé. De cette façon, elle et grand-mère ne manqueront-elles pas de nourriture à l'avenir ?
"Eh bien !" Tao Yaoyao a regardé Xu Duoduo. Le corps de l'enfant semblait trop faible. Afin de faciliter plus d'affaires à l'avenir, elle a dit : "Bois le tube dans ta main. Ce tube sera à boire par ta grand-mère."
" Petite sœur, je ne suis pas malade ! "
" Je peux rester en forme, mais j'ai toujours très faim. " Tao Yaoyao haussa un sourcil.
L'estomac de Xu Duoduo grondait de faim en ce moment, et elle était un peu timide.
Tao Yaoyao a souligné que cette petite fille était un peu trop tachée d'encre, alors elle en a ouverte une dans sa main et l'a versée dans la bouche de Xu Duoduo.
Il a un goût aigre et sucré, et après l'avoir bu, Xu Duoduo a senti son corps se réchauffer, et elle n'avait plus faim. Et surtout, elle sentait maintenant que son corps épuisé s'était téléporté vers son esprit.
" Merci, petite sœur ! " Xu Duoduo resserra la potion dans sa main, " Sœur, j'enverrai des faisans dans l'après-midi. " "
Allez, allez ! " Tao Yaoyao sentit qu'elle pouvait sentir l'odeur des faisans.
Xu Duoduo a disparu directement dans la petite porte cassée. Tao Yaoyao a regardé la rue commerçante devant elle. Elle avait prévu de faire deux pas en avant, mais a constaté qu'elle ne pouvait pas avancer du tout et elle ne savait pas ce qui l'arrêtait. ... le chemin à parcourir.
Regardez ça, à moins que quelqu'un ne vienne à sa porte, elle ne peut en aucun cas échanger avec les autres.
Tao Yaoyao n'a pas encore pensé à faire des affaires avec les gens dans la rue. Après y avoir réfléchi, autant l'oublier. Elle va bien comme elle est maintenant, surtout quand Xu Duoduo envoie des faisans ou quelque chose comme ça. Ce serait encore mieux .chose.
Dans l'attente de viande, Tao Yaoyao ne voulait pas sortir, elle voulait attendre d'avoir de la viande avant de sortir.
Le petit A ne comprend pas. Manger de la viande est-il vraiment si important ?
Tao Yaoyao se souvint à ce moment qu'elle avait acheté de la viande au Star Mall et l'avait fait cuisiner par le robot chef.
Elle l'a immédiatement sorti, mais Tao Yaoyao a vite découvert que la viande de l'animal exotique semblait devenir de plus en plus dure à mesure qu'elle était cuite, et elle ne pouvait pas du tout la mordre.
Oubliez ça, puisqu'elle ne peut pas le manger, elle ne le mangera pas. Elle ne sait pas ce qui se passe avec cette viande d'animal exotique. Pourquoi ne peut-on pas la cuire jusqu'à ce qu'elle devienne molle ?
Tao Yaoyao a également profité de cette occasion pour confier aux plantes mutantes du neuvième niveau dans l'espace la tâche de cultiver un lot de plantes de troisième niveau. Quel que soit le niveau, elles ne seraient plus nécessaires.
Cependant, Petit A lui a dit que toutes les solutions brutes pour fabriquer des potions de réparation à l'extérieur sont désormais composées de pommes de septième année.
Tao Yaoyao soupira : " Puisque nous avons utilisé le niveau sept, utilisons le niveau sept à l'avenir. Laissons d'abord ces arbres fruitiers mûrir un lot de fruits de niveau sept. Quant aux légumes restants et autres choses, nous n'en j'ai besoin que de trois. " Niveau. "
" D'accord ! " répondit immédiatement Little A.
Il était très facile pour une plante mutante au sommet du neuvième niveau de produire un lot de fruits du septième niveau. En peu de temps, un grand nombre de fruits du septième niveau ont été livrés à l'entrepôt.
Chacune de ces plantes mutantes de neuvième niveau a travaillé très durement pour fonctionner, et elles voulaient toutes être reconnues par leurs maîtres.
Tao Yaoyao attendait l'arrivée du poulet. Trois heures plus tard, Tao Yaoyao a de nouveau entendu frapper à la porte. Elle s'est précipitée vers la porte. Devant la porte se trouvait une misérable Xu Duoduo, son visage Il y avait des taches de sang sur ses vêtements et ses vêtements étaient déchirés, elle avait l'air vraiment misérable, mais elle tenait un faisan à la main.
"Petite sœur, je vais attraper le faisan..." Avant qu'elle ait pu finir ses mots, Xu Duoduo s'est évanoui.
Tao Yaoyao a directement ramassé Xu Duoduo, puis est retourné dans sa cour. Le lierre a immédiatement fermé la porte. Tao Yaoyao a porté Xu Duoduo dans son dortoir, puis l'a vérifié. , La tête de Xu Duoduo a été blessée, mais la blessure était visiblement provoquée par une pierre, pas du tout par une chute ou un choc.
Tao Yaoyao a immédiatement utilisé ses pouvoirs pour soigner Xu Duoduo. Parce qu'elle avait le pouvoir de l'arbre de vie, il était très facile de la soigner.
Au bout d'un moment, les blessures de Xu Duoduo ont été guéries.
Tao Yaoyao a donné à Xu Duoduo de l'eau sucrée et Xu Duoduo s'est rapidement restauré.
« Petite sœur ! »
" Quelqu'un t'a intimidée ? "
" Il voulait me pousser en bas de la montagne, mais à la fin il est tombé tout seul. " Xu Duoduo n'a pas dit que c'était le fils de son oncle qui l'avait poussé. mes parents étaient morts. Pouvant dépendre de grand-mère pour le reste de sa vie, mon oncle ne se souciait même pas de grand-mère, encore moins d'elle.
Quant au fils de l'oncle, Xu Dazhu, il était encore plus dominant. Il a insisté pour attraper son faisan, mais elle a refusé de le lui donner, alors il lui a d'abord fracassé la tête avec une pierre, puis a essayé de la pousser en bas de la montagne et Jetez-la à mort. Il avait encore faim. Il dit durée : « Jetez-la à mort et il mangera le poulet. »
Xu Duoduo a esquivé sa poussée, mais il a perdu pied et a roulé.
" Petite sœur, heureusement que j'ai bu la potion que tu m'as donnée, sinon je n'aurais pas pu esquiver cette poussée. " Et le plus important c'est qu'après que ma sœur ait bu la potion, elle s'est assise directement. Grand-mère a dit ça elle pourrait bientôt recommencer. Il se leva et partit à la ferme.
Xu Duoduo ne veut plus fatiguer sa grand-mère, mais s'ils ne cultivent pas, comment vivront-ils ensuite ?
Tao Yaoyao ne savait pas quoi dire, cette petite fille Duoduo était si sincère !
" Alors, est-ce qu'il va bien ? Sa famille vous causera-t-elle des ennuis après votre retour ? "
Xu Duoduo saisit la tête. Elle ne savait pas ce qui se passerait après son retour.
Bonne Saint-Valentin à tous ! Chapitre 61 Space Neighbour 3
Tao Yaoyao se demandait s'il devait aider cette petite fille à améliorer sa condition physique et la laisser exercer ses pouvoirs ?
Dès que Tao Yaoyao a eu cette idée, elle a eu mal à la tête. Elle a reçu un avertissement de ce monde spatial : " Un avertissement, vous n'êtes pas autorisé à détruire l'ordre du temps et de l'espace. " Tao Yaoyao a soupiré et elle l'a pris. Une bouteille
de jus de tomate, " Bois-le, je ne peux pas beaucoup t'aider. " Cela ne peut qu'améliorer votre forme physique.
Xu Duoduo secoua la tête : " Mademoiselle, c'est un médicament miracle. Je ne peux pas le boire au hasard ! " C'est ce que grand-mère a dit. C'est simplement un médicament miracle. Il ne peut pas être échangé contre un ou deux faisans. Elle ne le fait toujours pas. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Comment puis-je rembourser ma sœur ?
"Bois-le. Si tu le bois et que tu auras de la force, tu peux aider ta sœur à attraper plus de poulet, n'est-ce pas ?", a déclaré Tao Yaoyao avec un sourire.
Les yeux de Xu Duoduo s'illuminèrent lorsqu'elle entendit ceci : " Oui, je vais attraper plus de poulet pour ma sœur. " Elle but le jus de tomate d'un seul coup.
Tao Yaoyao s'est levé à ce moment-là et a dit : " Duoduo, attends un instant, je vais t'aider à trouver des vêtements. " À la fin du monde, elle semblait avoir récupéré un tas de vêtements de travail, qui lui avaient été fournis par la base à la fin du monde, en disant que c'était pour lui faciliter le travail dans les champs. Elle avait peur que ses vêtements s'usent rapidement, donc ces vêtements de travail étaient très épais.
Tao Yaoyao est allée directement dans l'entrepôt et a fouillé dans la pile de vêtements qu'elle avait apporté auparavant. Bientôt, elle a trouvé la pile de tissu noir et gris qui ressemblait à de la toile. Pour être honnête, ce tissu ressemblait à ça. On dirait les années soixante et soixante-dix.
Tao Yaoyao a trouvé la plus petite taille, mais la plus petite taille paraissait aussi ès tout, Xu Duoduo était très petit.
Tao Yaoyao a continué à chercher pendant un moment. En parlant de cela, les vêtements qu'elle s'est achetés ne convenaient pas à Xu Duoduo, ils étaient trop brillants.
Tao Yaoyao n'a eu d'autre choix que de retirer d'abord les vêtements de travail, " Duoduo, vois si tu peux porter ces vêtements ? "
Quand Xu Duoduo a pris les vêtements, elle a été abasourdie. Pour Yao, cette robe est tout simplement de la foutaise, mais pour Xu Duoduo , c'est une nouvelle robe, même si elle est un peu trop grande pour elle, elle peut tout à fait la reprendre et l'offrir à sa grand-mère !
En parlant de ça, il faisait froid et grand-mère n'avait pas de vêtements convenables à porter. Quand elle a repris ces vêtements, ils étaient parfaits, mais elle était un peu gênée d'accepter les affaires de la petite sœur.
"Sœur, je..." Elle était un peu réticente à refuser, mais quand elle a dit qu'elle le ramènerait à la maison et le porterait pour sa grand-mère, Xu Duoduo était un peu sans voix.
" Prends-le, je ne peux pas porter ces vêtements maintenant. Les garder ne fera que ramasser la poussière. " Tao Yaoyao porte maintenant des vêtements interstellaires, et elle ne peut vraiment pas porter les vêtements précédents.
" Sœur, puis-je la porter pour grand-mère ? Il fait froid. Cette robe convient presque à grand-mère, mais elle est un peu trop grande pour moi. " Xu Duoduo regarda Tao Yaoyao avec attente.
"Et vous, vos vêtements sont tous en lambeaux..." Bien que Xu Duoduo ne soit pas vieille, c'est une fille, et elle est à cette époque, et un tel manque de vêtements lui donnera une mauvaise réputation.
Tao Yaoyao regarda les vêtements de Xu Duoduo et fronça les sourcils : cette enfant n'a-t-elle jamais pensé à elle-même ?
Xu Duoduo a dit : " Je peux rentrer à la maison un peu plus tard. Il fait sombre et vous ne pouvez pas voir à quoi ressemblent mes vêtements. J'ai encore des vêtements à la maison. " Et après mon retour à la maison, ces vêtements en lambeaux peuvent être réparés. Le savoir-faire de sa grand-mère peut être très bien.
Tao Yaoyao a touché la tête de Xu Duoduo, " Attendez un instant ! "
Tao Yaoyao a directement sorti un autre ensemble de vêtements de travail, puis a demandé à Little A un robot nounou qui pourrait modifier les vêtements, et l'a changé pour Xu Duoduo. Après un moment, le les vêtements de travail ont été changés pour une taille que Xu Duoduo pouvait porter, puis on lui a demandé de les enfiler.
Quant aux vêtements qu'elle avait emportés plus tôt, Tao Yaoyao a demandé à Xu Duoduo de les ramener à la maison pour que sa grand-mère les porte.
C'était la première fois que Xu Duoduo portait de nouveaux vêtements depuis qu'elle s'en souvenait, et elle était tellement excitée qu'elle ne savait pas où placer ses mains.
Le robot nounou a également aidé Xu Duoduo à prendre soin de ses cheveux et à la ranger.
Xu Duoduo est toujours inquiète pour Xu Dazhu, elle a donc hâte de rentrer.
Tao Yaoyao a envoyé Xu Duoduo à la porte. Xu Duoduo a hésité et a dit : " Mademoiselle, puis-je d'abord mettre ces vêtements avec vous ? " Elle avait peur que quelqu'un la vole sur le chemin du retour.
" As-tu peur d'être volé ? "
Xu Duoduo hocha la tête. Elle avait vraiment peur d'être volé.
Tao Yaoyao a directement attiré Xu Duoduo dans la petite porte cassée de sa maison. Même si la porte n'était pas grande, il y avait une petite cour de dix mètres carrés et une petite pièce à l'intérieur.
"Etes-vous déjà entré dans cette maison ?", a demandé Tao Yaoyao.
Xu Duoduo secoua la tête : " Sœur, nous ne pouvons pas simplement entrer dans les maisons des autres. "
Tao Yaoyao a souri et a dit : " Allons-y, cette cour et cette maison devraient toutes vous appartenir. "
Xu Duoduo était un peu abasourdi. Appartient à elle? Pourquoi ne le savait-elle pas ?
Tao Yaoyao a attiré Xu Duoduo directement dans la maison. Xu Duoduo a vu les choses sur la table et a dit sous le choc : " Cette boîte appartient à ma mère, mais elle a été volée par ma tante. Pourquoi est-elle ici ? " " Tao
Yaoyao réfléchit un moment et dit : " Tu aurais dû te tenir près de cette chose et la vouloir tellement qu'elle entre. "
Xu Duoduo ouvrit la boîte. En plus des bijoux précédents de sa mère, il y avait encore de l'argent supplémentaire, probablement plus que trois cent quarante yuans.
" Cet argent devrait être le leur. " Xu Duoduo était un peu nerveux. Volait-elle de l'argent ?
Tao Yaoyao lui tapota l'épaule : " Si cette boîte appartient à ta mère, elle t'appartient. Comment peux-tu connaître cet argent ? Il n'y avait plus d'argent avant qu'ils ne l'enlèvent ? " Xu Duoduo était abasourdie, sa mère était Elle est morte
de une maladie grave et son père a sacrifié sa vie pour le travail. Les villageois ont dit qu'il y avait beaucoup de compensation, et l'oncle a dit qu'ils avaient payé les médicaments de sa mère, mais que sa mère ne prenait aucun médicament à ce moment-là. C'était évidemment une maladie grave, qui a souffert jusqu'à la mort.
" Je ne les rembourserai pas. Ils ont retiré l'indemnité de décès de mon père et ont rendu ma mère gravement malade et est morte. " Les yeux de Xu Duoduo étaient pleins de haine. Sans eux, sa mère ne serait pas morte.
Il faut savoir que l'oncle ne travaille pas et que la tante reste à la maison. Comment ont-ils pu avoir autant d'argent ? L'argent peut être l'indemnité de décès du père, ou peut-être l'argent économisé par les parents.
Xu Duoduo a fermé la boîte puis a scanné la pièce. La pièce était très simple, avec un lit simple, une table devant elle, deux chaises à côté et rien d'autre.
Tao Yaoyao a directement posé les vêtements de travail sur la table : "Vous pouvez tout cacher ici à l'avenir, personne ne peut l'enlever."
Xu Duoduo hocha solennellement la tête : " Mademoiselle, merci ! " Elle ne s'attendait pas à ce que cette petite cour et cette petite maison lui appartiennent.
Tao Yaoyao lui a touché la tête et a dit : " Merci pour ce que j'ai fait. Allons-y. Nous allons verrouiller votre porte. "
Bien qu'il s'agisse d'un espace, Tao Yaoyao a estimé que si elle pouvait entrer, les autres devraient pouvoir partir aussi ... Entrez.
Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil à la porte de la cour de Xu Duoduo, elle était vraiment trop grossière et délabrée, mais elle craignait que cela n'affecte l'accès de Xu Duoduo si elle voulait la changer.
