83 - 100


Chapitre 83 Négociation
Après avoir longuement réfléchi, le directeur Il ne pouvait toujours rien écrire. Il y réfléchit et appela directement l'autre partie. Les deux étaient autrefois camarades de classe et entretenaient de très bonnes relations.

" He Jiuling, je pensais que tu n'osais pas m'appeler. "

" Xiang Ba a demandé, quelle est la raison pour laquelle je n'ose pas ? " "

Dites-moi, comment pouvez-vous entrer en contact avec l'ancre de Taozhi ? J'en ai beaucoup " Le vrai nom de Xiang Bawen est Xiang Bawen, et il est le directeur du département de plantation de l'Imperial College. Pour être honnête, il travaille actuellement pour le département des plantations. Les élèves de cinquième année se demandaient où trouver leur stage après l'obtention de leur diplôme. Même si le directeur He ne le cherchait pas, il envisageait déjà de chercher le directeur He.

"C'est à vous de décider comment construire cette relation. N'est-ce pas la saison des admissions dans trois mois ?", a déclaré le directeur He avec un sourire.

" Allez-vous présenter quelqu'un ? " Si ce type peut aider à présenter le stage, il serait heureux de passer par la porte dérobée. Même si cela va à l'encontre de ses principes en tant que personne, il se battra dur pour que ces enfants aient une bonne sortie.

" En fait, avec ses capacités, je n'ai pas du tout besoin de le présenter. C'est juste qu'il ne veut pas révéler son identité, mais je pense qu'il serait bénéfique d'en savoir plus sur le réalisateur. " " Parlez vite, ne me précipite pas ! " Xiang Bawen était anxieux

. , cette affaire est trop importante pour lui.

"Bien que la capacité de plantation de Taozhi Anchor soit très forte, elle n'a aucun certificat. Elle envisage de passer l'examen de maître planteur. Parce qu'elle ne veut pas révéler son identité, elle veut que je la présente. J'y ai réfléchi et "Je devrais vous en parler. En parlant de ça, Taozhi Anchor a beaucoup de travail ici, et il y a beaucoup de spécialisations non plantantes, ce qui me fait un peu peur. Si un groupe d'étudiants professionnels vient vraiment, je pense que ça sera très bien. approprié."

Directeur d'audition Il a dit, Xiang Bawen a été immédiatement heureux : " Donnez-moi simplement les coordonnées de l'ancre de Taozhi, et je la contacterai. " En ce qui concerne la capacité professionnelle de cette personne, il n'est pas nécessaire de passer un test, et le Le certificat peut être délivré , si l'ancre Taozhi étudie réellement dans leur département de plantation de l'Imperial College pendant un certain temps, leur département de plantation peut également profiter de l'occasion pour devenir célèbre.

" Envisagez-vous de brûler les ponts ? " Directeur Il est immédiatement devenu anxieux en entendant cela. S'il avait donné les coordonnées de Miss Yaoyao à ce type, avec l'impudeur de ce type, il pourrait peut-être utiliser son travail actuel à l'avenir. est pressé, il ne lui arrivera rien.

" Je promets de ne rien vous voler, qu'en est-il ? He Jiuling, He Jiulin, s'il vous plaît ! " Xiang Bawen a commencé à supplier directement, appelant même le directeur He par son nom.

"Xiang Bawen, vous devez vous assurer de tenir parole", a dit sérieusement le directeur He. En parlant de cela, He Jiuling et Xiang Bawen étaient les noms qu'ils se sont donnés.

" Je le promets, j'ai juste besoin de trouver un endroit pour que les enfants puissent s'entraîner. C'est trop difficile pour ces enfants. Ils ont étudié l'implantologie, mais ils n'ont aucun effet dans toute la galaxie. Je compatis vraiment pour eux. " " Il y a un

grand " " Directeur Il ressentait cela. Miss Yaoyao prévoyait de couvrir la planète entière de serres.

Bien que le directeur Il n'ait jamais demandé où se trouvait spécifiquement cet endroit, il peut probablement deviner que cet endroit était à l'origine une planète stérile, et le réveil de Miss Yaoyao signifie que l'avenir de cette planète est sans limites. Pour être honnête, il a dit à l'hôpital Le directeur a proposé d'acheter un grand terrain ici, mais le doyen attendrait une notification s'il était d'accord ou non.

Pour être honnête, le directeur He a estimé que si le doyen était d'accord, ils pourraient profiter de Miss Yaoyao et devenir populaires.

Directeur Il n'a pas pu s'empêcher de soupirer, puis a dit à Ba Wen : " Donnez-moi vos coordonnées. Est-ce que cela va vraiment vous embarrasser ? " " Ce n'est pas

pour cette raison. Je veux que le doyen coopère avec le présentateur. , Achetez un terrain ici et faites fortune avec l'ancre. Je ne sais tout simplement pas si l'ancre est heureuse ou non. " Les

paroles du directeur He ont soudainement illuminé les yeux de Xiang Bawen. Pour être honnête, leur service de plantation avait également un somme d'argent, à l'origine. Ce montant soulagerait chaque année les planteurs nouvellement diplômés, mais maintenant, c'est aussi une bonne idée d'acheter un terrain et de le confier aux étudiants de votre propre université pour qu'ils en prennent soin, et il y a des ancres Taozhi pour s'en occuper, prendre un repas complet ne devrait poser aucun problème.

Réalisateur Il ne savait même pas qu'il avait donné des idées à Xiang Bawen.

Après que le directeur He ait donné ses coordonnées à Xiang Bawen, Xiang Bawen a immédiatement contacté Tao Yaoyao, il a révélé son identité et a ensuite exprimé son intention de coopérer.

Pour être honnête, c'est une bonne chose pour Tao Yaoyao de faire la connaissance du directeur du département de plantation du Collège. Après tout, peu importe ce qui se passera après son entrée à l'école, il y aura une telle personne pour prendre soin d'elle, même " Si quelque chose arrive de temps en temps. Ne pas pouvoir aller à l'académie n'a pas affecté sa capacité à obtenir le certificat. Pour être honnête, Tao Yaoyao était toujours très heureuse. Elle ne s'attendait pas à ce que le directeur He soit aussi génial.

Quant au stage, Tao Yaoyao était naturellement très heureuse, mais elle a dit au directeur Xiang Bawen qu'elle pouvait gérer le stage, mais comme elle coopérait désormais avec le corps expéditionnaire, le lieu devait toujours rester confidentiel.

Lorsque Xiang Bawen entendait que le corps expéditionnaire disait que tout allait bien, il disait aux étudiants qu'il s'agissait d'une base militaire et que tout resterait confidentiel.

Il croyait toujours que ses élèves ne feraient rien de mal.

Ainsi, la coopération entre les deux parties s'est décidée avec bonheur.

Xiang Bawen a dépensé 100 millions et a acheté directement cinq serres, chacune représentant un acre de terrain. Tao Yaoyao achetait à moitié, à moitié gratuitement, et a directement donné à Xiang Bawen un prix préférentiel. Vous devez savoir qu'un acre de terrain est vendu au directeur He pour 100 millions.

Xiang Bawen était naturellement au courant de cela et il a dit qu'il garderait certainement le secret.

Bien que leur collège ne dispose que de cinq acres de terrain, au moins cinquante étudiants peuvent être hébergés dans seulement cinq acres de serres.

Quant à la scolarité, Xiang Bawen a directement inscrit Tao Yaoyao à l'inscription, et le moment venu, elle recevra directement un avis d'inscription.

Xiang Bawen est vraiment heureuse maintenant, car Tao Yaoyao a dit qu'elle avait besoin de beaucoup de monde ici et qu'elle pouvait accueillir autant de stagiaires qu'il y en avait.

Xiang Bawen avait déjà commencé à organiser les étudiants, car Tao Yaoyao a déclaré qu'un navire de guerre serait envoyé pour récupérer ces étudiants dans cinq jours.

Xiang Bawen a failli sursauter en entrant dans le collège. Il a dû signaler cette affaire au directeur. Cependant, il a décidé de garder secret l'admission de Tao Yaoyao. Après tout, Tao Yaoyao a dit que cela devait rester confidentiel, donc même si Il vaut mieux que le directeur ne soit pas au courant de cette affaire, après tout, cela nuirait à sa propre image.

Xiang Bawen a seulement parlé au doyen du collège du stage des étudiants. Quant à la serre, il n'en a rien dit. Après tout, la serre était le gros gâteau de leur département de plantation. Si d'autres départements le savaient, que feraient-ils ?
Xiang Bawen pensait secrètement qu'il ne ferait jamais ce genre de chose qui lui ferait subir une perte. Tao Yaoyao, parce qu'elle avait déjà discuté avec Xu Duoduo de la possibilité d'aller chasser dans les montagnes, donc en milieu d'après-midi, elle avait déjà couru dans l'espace et attendu.

Bien sûr, elle n'attendait pas en vain, elle faisait le tri dans l'entrepôt.

Ce tri lui a vraiment permis de découvrir beaucoup de choses, qui ne lui étaient pas d'une grande utilité.Après tout, il y avait des choses plus avancées ici dans le monde interstellaire.

Mais ces choses sont utiles à Di Duoduo. Après tout, ce sont comme des casseroles et des poêles, des seaux, des bouilloires, des lampes de poche, etc. Certaines de ces choses lui ont été données par la base, et certaines ont été utilisées par d'autres en échange de nourriture.

Pour être honnête, lorsqu'elle était à la base, elle ne refusait généralement pas tant que quelqu'un apportait quelque chose en échange de nourriture.

Après tout, elle sait très bien à quel point il est difficile pour les gens ordinaires de la base de survivre. De plus, elle ne manque vraiment pas de nourriture. Si elle est directement fournie gratuitement, elle ne le fera certainement pas, mais en échange de quelque chose. , tant qu'il y en a, elle ne refusera généralement pas les choses.

Tao Yaoyao se souvenait encore d'une adolescente qui venait échanger de la nourriture tous les deux ès sa mort, elle ne savait pas ce qui était arrivé à l'enfant.

Tao Yaoyao soupira, mais elle empila rapidement tout ce qu'elle avait obtenu lors de l'apocalypse dans une zone. Il y avait aussi un vélo pour enfants à trois roues légèrement usé. Celui-ci peut être donné à Xu Duoduo.

A cette époque, des nouvelles venaient du lierre, Xu Duoduo était maintenant dans l'espace.

Lorsque Tao Yaoyao vient de rentrer à la villa spatiale, Xu Duoduo avait déjà couru dans sa cour.

" Sœur ! Sœur ! " Le visage de Xu Duoduo est finalement devenu un peu rose à ce moment. Il semblait que la vie de Duoduo était bien meilleure après avoir quitté la vieille femme.

" Duoduo, as-tu faim ? " Tao Yaoyao la salua directement. Parce que cette petite fille avait subi beaucoup de griefs, Tao Yaoyao avait peur d'avoir faim.

Xu Duoduo a souri : " Sœur, j'ai mangé tous ces petits pains toute seule. Je n'ai pas faim du tout. " Petits pains au poulet, s'il n'y avait pas le robot nounou ici, le robot nounou ici est tellement génial. La nourriture est vraiment délicieux.

Xu Duoduo a décidé de préparer de délicieux plats dans l'espace et de les manger à l'avenir. Il faut savoir que lorsqu'elle mangeait des petits pains à la viande à la maison à midi, les enfants d'à côté pouvaient sentir l'odeur, sans parler de la viande cuite.

Tao Yaoyao a touché la tête de Xu Duoduo, maintenant elle a un peu d'énergie comme une enfant !
Xu Duoduo a dit à ce moment-là : « Sœur, la tante du chef du village m'a demandé d'aller à l'école. Je suis allée à l'école aujourd'hui pour vérifier. Je pense qu'aller à l'école est un peu une perte de temps. aussi bonne que les connaissances que m'a enseignées la nounou robot." Et le plus important c'est qu'il ne faudra pas longtemps pour suivre la nounou robot, mais cela fera perdre une journée entière à l'école.

Xu Duoduo peut désormais gagner des points de travail en chassant l'herbe à cochon, mais elle serait un peu malheureuse si elle perdait tout son temps à l'école.

" Tu ne veux pas aller à l'école ? " Tao Yaoyao regarda Xu Duoduo, " Pensez-vous que vous pourrez le faire à l'avenir sans diplôme ? " "

Sœur, je peux d'abord étudier avec la sœur robot, et quand j'aurai J'ai acquis suffisamment de connaissances, j'irai à l'école pour passer l'examen. Certificat de fin d'études." Elle a demandé si cette méthode était possible.

" D'accord, vous pouvez prendre votre propre décision à ce sujet. " Tao Yaoyao ne la forcerait pas. Après tout, sa vie là-bas était généralement très confortable et ce n'était pas mal de vivre comme une personne ordinaire.

" Sœur, à quelle fréquence pouvons-nous y aller ? " Xu Duoduo a hâte d'aller à la montagne maintenant.

" Attendez qu'il fasse nuit avant de partir. Vous êtes à l'intérieur maintenant, cela n'affectera-t-il pas l'extérieur ? " Tao Yaoyao regarda Xu Duoduo. Elle ne pensait pas que la vieille femme laisserait Xu Duoduo s'en sortir facilement.

"Sœur, je suis complètement libre maintenant. Les parents de Xu Dazhu ont été emprisonnés. J'ai entendu dire que l'un d'eux avait été condamné à trois ans et l'autre à cinq ans. Xu Dazhu s'est évanoui à cause de douleurs à la jambe. Grand-mère l'a emmené à l'hôpital du comté. Je Je ne pourrai probablement pas revenir avant un moment. "

Tao Yaoyao était heureux d'entendre ceci, " C'est bien ! " À ce moment, Tao Yaoyao comprit quelque peu dans son cœur que la raison pour laquelle Xu Er et sa femme avaient reçu un tel Une peine sévère était extrêmement grave. Il est possible qu'ils aient fait autre chose. Sinon, s'ils se contentaient de battre Xu Duoduo, cela ne prendrait probablement que six mois au maximum.

Je me demande simplement ce qu'ils ont fait d'autre ?
Tao Yaoyao a estimé que c'était probablement lié aux parents de Xu Duoduo. Elle n'a montré aucune expression. Puisque Duoduo ne le savait pas, laissez-la simplement partir. Certaines choses ne devraient pas être forcées.

Xu Duoduo est très heureuse maintenant. Heureusement, elle a une sœur. Sinon, elle pourrait encore avoir des difficultés. Bien que les gens du village soient prêts à l'aider, si elle ne résiste pas, personne ne peut l'aider du tout.

Tout comme la tante du chef du village, elle voulait à l'origine l'aider, mais elle l'a enduré et elle n'a aucun moyen de l'aider. Après tout, peu importe la taille de sa grand-mère, elle est toujours sa propre grand-mère. Elle n'a pas de parents, elle doit donc être capable de supporter ce choix.

La Xu Duoduo originale, sans l'aide de Tao Yaoyao, elle n'aurait pas osé se débarrasser de grand-mère Xu. Maintenant qu'elle va mieux, elle a enfin le courage.

En raison de l'existence de Tao Yaoyao et de l'existence de l'espace, elle n'a plus de soucis désormais.

Et maintenant, elle a découvert que sa maison spatiale est un trésor : les petits pains chauds que sa sœur lui a donnés ne sont ni cassés à l'intérieur ni à l'extérieur.

" Sœur, pensez-vous que cette pièce a besoin d'être rénovée ? Je veux y mettre des choses. Je peux y mettre de la nourriture chaude pour qu'elle ne refroidisse pas après un long moment. " Xu Duoduo voulait avoir des étagères .

" Quand vous avez fini d'attendre, laissez le lierre installer une étagère pour vous dans la maison. Quand vous avez terminé, vous pouvez tout mettre sur l'étagère. " Tao Yaoyao a souri et a dit : " Vous pouvez demander à la sœur robot de préparer "

" Ouais ! Ouais ! " Xu Duoduo hocha rapidement la tête, sa sœur avait raison.

Tao Yaoyao a fait beaucoup de choses ici, puis quand il a suivi Xu Duoduo chez elle, il lui a apporté beaucoup de choses directement.

" Sœur, pourquoi apportez-vous autant de choses ? Je ne peux pas les utiliser ? " Bien que Xu Duoduo pensait que ces bassins et bols étaient beaux, elle sentait qu'elle ne pouvait pas les utiliser.

"Mettez-le de côté pour l'instant. Vous pouvez le ranger là-bas de toute façon. Un thermos est toujours très utile. Si vous voulez boire de l'eau chaude ou autre, c'est toujours très nécessaire. " "Il y avait à l'origine un thermos à la maison, mais grand-mère l'a pris. Allons-

y. " Xu Duoduo était un peu mécontent. Tout ce qui appartenait à l'origine à ses parents lui a été enlevé. Elle pensait à l'origine que sa grand-mère était la meilleure personne pour elle, mais ce rêve a été complètement brisé.

" Sœur, il y a beaucoup de thermos ici. Je vais d'abord t'en procurer un. Si ce n'est pas suffisant, ma sœur le fera pour toi. " Tao Yaoyao regarda l'espace de Xu Duoduo à ce moment-là. Il y avait une conduite d'eau dedans la cour de l'espace, et a dit Pour être honnête, cette conduite d'eau a été ouverte par Tao Yaoyao, et il y a de l'eau dedans. Avec cette conduite d'eau, Duoduo peut installer des appareils électriques ici, mais ce n'est qu'une idée de Elle en parlera quand elle aura le temps, ou lui laissera cette affaire. Donnez-la aussi à un robot nounou. " Sœur, un me suffit. Je peux faire bouillir de l'eau chaude et la mettre dans l'espace. De cette façon, je n'aurai pas à m'inquiéter que les autres pensent à mon thermos. " Xu Duoduo sait très bien que même s'il C'est un thermos C'était aussi un objet très rare dans leur village. Grand-mère faisait très attention au thermos que mes parents avaient acheté, sinon elle ne l'aurait pas emporté avec elle en partant.

Ainsi que la literie et les vieux vêtements de maman et papa, tous ont été emportés.

Pour être honnête, à ce moment-là, Xu Duoduo se souvenait de quelque chose : sa mère avait beaucoup de vieux vêtements, mais sa grand-mère ne les avait jamais sortis et ne les avait jamais changés pour qu'elle les porte.

Lorsqu'elle était petite, les vêtements qu'elle portait étaient si en lambeaux qu'ils ne pouvaient plus couvrir son corps, alors sa grand-mère utilisait ses propres vêtements en lambeaux pour la remettre dans un autre.

Elle, une petite fille, porte des vêtements qui ressemblent à ceux d'une vieille dame. Elle a évidemment les vieux vêtements de sa mère, et ils sont magnifiques si elle les change à volonté, mais grand-mère Xu hésite à laisser Xu Duoduo les utiliser.

À l'origine, Xu Duoduo pensait que c'était parce que grand-mère pensait que la petite fille était attirante à cause de ses beaux vêtements. Cependant, les vêtements de cette époque, aussi beaux soient-ils, n'étaient pas si attrayants. Il était clair que grand-mère Xu était réticente à portez-les pour Xu Duoduo.

Xu Duoduo se souvenait qu'elle avait une tante. Grand-mère Xu aimait beaucoup cette tante. On disait que lorsque cette tante était à la maison, elle n'avait jamais travaillé du tout. Je suppose que grand-mère Xu avait prévu de laisser les vêtements de sa mère à sa fille. ?
Xu Duoduo ne se déteste plus que parce qu'elle est aveugle. Pourquoi pense-t-elle toujours que sa grand-mère est bonne avec elle ? Est-ce à cause des belles paroles qu'elle lui a dites ? Ou est-ce à cause de son inquiétude spécieuse ?
Trésor? Quels trésors ont-ils dans leur maison ? S'il y avait vraiment un trésor, papa travaillerait-il toujours aussi dur et mourrait-il même au travail ?

S'il y avait vraiment un trésor, ma mère tiendrait-elle encore quelques mois avant de décéder ?
Quand ses parents étaient encore en vie, sa grand-mère n'était pas si gentille avec elle. Comment se fait-il qu'elle soit si bouleversée juste à cause des paroles attentionnées de sa grand-mère ?

La nourriture et les bonnes choses à la maison ont toutes été transférées chez son oncle et sa tante. Juste comme ça, elle pensait toujours que sa grand-mère était gentille avec elle. Xu Duoduo se sentait juste ridicule en ce moment. Elle se sentait aussi très ridicule. Ces soi-disant parents étaient toujours. Aucune étrangère comme sœur Yaoyao ne serait gentille avec elle !

Tao Yaoyao a vu que l'humeur de Xu Duoduo était un peu mauvaise, alors elle a rapidement demandé à Xu Duoduo de tout mettre dans sa chambre.

En fait, c'était bien de le mettre dans la cour. Après tout, il y avait une plante grimpante qui surveillait la porte de l'espace. Quoi qu'il en soit, la plante grimpante était déjà à son neuvième niveau.

Tao Yaoyao a soudainement senti qu'il était temps de faire passer le lierre à un autre niveau. Après tout, au niveau 10, la capacité d'autoprotection serait plus forte et le lierre a regardé la porte d'entrée de deux familles.

Après avoir rangé les choses, Xu Duoduo a sorti Tao Yaoyao de l'espace et cette fois, elle a atterri directement dans la pièce principale.

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et a constaté que même s'il s'agissait de la pièce principale, la pièce entière semblait sombre et avait une odeur putride parce que ce type, la vieille Mme Xu, était là.

Tao Yaoyao a regardé Xu Duoduo, " Personne ne reviendra à ce moment-là, n'est-ce pas ? " "

Sœur, j'ai verrouillé la porte. Personne ne reviendra. " Xu Duoduo a découvert l'effet magique de ramper. Elle a verrouillé la porte et aurait pu escalader le mur pour sortir.

Tao Yaoyao a directement appelé le robot nounou et lui a dit de nettoyer la maison de Xu Duoduo. Il était préférable de peindre les murs de la maison pour rendre toute la maison moins sombre.

Mais Xu Duoduo n'était pas d'accord : " Sœur, c'est un peu trop accrocheur maintenant qu'il a été peint. Dans la pièce voisine, il y a des journaux que papa a ramenés auparavant. Tu peux utiliser les journaux pour coller les murs. " Tao Yaoyao a entendu cela

Oui, " Duoduo, c'est la faute de ma sœur. Laisse la sœur robot tapisser le mur avec des journaux ! "

Après avoir donné des instructions à la nounou robot, Tao Yaoyao a emmené Yaoteng et Xu Duoduo par-dessus le mur.

Les deux se tenaient la main et gravissaient la montagne en courant. Même s'il faisait déjà nuit, avec le clair de lune brillant au-dessus, ils marchaient tous les deux facilement.

Après tout, Tao Yaoyao est maintenant une superpuissance de niveau 10, et sa vision n'est pas du tout affectée par l'obscurité. Dans le cas de Xu Duoduo, parce que Tao Yaoyao la tenait, elle n'a pas du tout besoin de regarder la route. Continuez simplement à marcher, et Tao Yaoyao a dit que si elle se sentait fatiguée, elle pouvait laisser la vigne démoniaque la porter, mais elle ne voulait pas, elle voulait y aller seule.

En parlant de cela, la nuit précédente, Xu Duoduo a gravi la montagne seule et sa propre vue n'était pas si bonne.

Ce n'est pas que je souffre de cécité nocturne, mais à cause de la malnutrition, ma vision est vraiment floue la nuit.

Le flanc de la colline près du village a été balayé par les villageois, on peut donc dire qu'une couche de terre a été enlevée, sans parler des faisans et des lapins, même les légumes sauvages sont à peine visibles.

Cependant, lorsqu'on arrive à mi-chemin de la montagne, l'environnement ici est différent, sans compter qu'il y a beaucoup d'arbres et que la végétation est très luxuriante. À première vue, il semble que peu de monde soit venu ici.

" Duoduo, personne n'est autorisé à venir sur cette montagne ? " Tao Yaoyao a immédiatement pensé à cette question.

"Eh bien, ce n'est pas que les gens ne viennent pas, c'est qu'ils n'osent pas venir. Il y a des loups, des sangliers, des tigres et des léopards sur cette montagne, donc tout le monde a très peur. J'ai entendu dire qu'un jeune homme avait été mordu à mort à Lincun l'année dernière. Tout le monde a dit que la mort était trop tragique et que le corps était déchiré en morceaux..." Xu Duoduo avait déjà attrapé le poulet et avait couru vers l'extérieur. Même s'il y avait de petites chenilles, elle ne l'a pas fait osez entrer.

Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils : " N'ayez pas peur, je suis là ! " A cette époque, Tao Yaoyao avait déjà communiqué avec les arbres par ici. Pendant cette période, il n'y avait pas d'animaux sauvages par ici, donc il pouvait rassurez-vous, lorsqu'on chasse ici, il n'y a pas de gros animaux ici, mais il y a pas mal de petits animaux.

Tao Yaoyao a tiré Xu Duoduo et est entrée. Elle avait déjà été incitée par les plantes et s'est dirigée vers le nid d'un groupe de faisans. Les faisans dormaient en ce moment, ce qui était le bon moment pour les attraper.

Quant aux serpents rencontrés occasionnellement dans l'herbe, ils étaient directement cueillis par les vignes démoniaques, sans déranger du tout Tao Yaoyao et Xu Duoduo.

Bientôt, Xu Duoduo a vu à quel point Tao Yaoyao était puissant. Elle n'a pas prêté attention à la façon dont Tao Yaoyao bougeait. Tao Yaoyao avait déjà plusieurs faisans dans ses mains. Même lorsque ces faisans ont été attrapés, ils n'ont jamais appelé.

Tao Yaoyao a demandé à Little A de construire une zone d'élevage dans l'espace et a directement laissé ces faisans à Little A pour qu'il s'en occupe.

Tao Yaoyao a sorti un bassin et a emmené Xu Duoduo ramasser les faisans. Puis Xu Duoduo a trouvé quelques faisans qui ne se sont pas enfuis du tout. À cette nuit tard, même si ces faisans étaient attrapés, ils ne pourraient pas pour s'échapper du tout, c'est vraiment facile de l'attraper sans lutter pendant un moment.

Au cours de ce voyage, ils ont capturé un total de vingt et un faisans et ramassé plus d'une centaine d'œufs.

Tao Yaoyao a directement anéanti le groupe de faisans, mais elle savait par la bouche des plantes ici qu'il y avait de nombreux faisans en groupes comme celui-ci dans cette forêt, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter de leur disparition.

Xu Duoduo était très heureux maintenant : " Sœur, où est le nid de faisan ? Ramassons uniquement des œufs et non des faisans. De cette façon, ils pourront continuer à pondre pour nous à l'avenir. " (Fin du chapitre
Chapitre 86 Chasse 3
Tao Yaoyao toucha la tête de Xu Duoduo, "Nous avons tous ramassé un nid de faisans et plus d'une centaine d'œufs, ce qui nous suffit à manger pendant un moment. Nous pouvons également élever ces faisans en premier. Vous pouvez nous fournir des œufs. "

" Mais plus il y en a, mieux c'est, n'est-ce pas ? " Xu Duoduo sentit que les choses stockées allaient de mieux en mieux. Même si elle était jeune, elle savait très bien : " Sœur, maintenant dans le village La terre est particulièrement sec. À première vue, les récoltes de cette année seront très difficiles.

Tao Yaoyao se sentit étrange : « Cette montagne n'a pas été affectée du tout.

" J'ai entendu des gens du village dire qu'il y avait une source sur cette montagne et que l'eau de la source était délicieuse. " " Xu Duoduo voulait goûter l'eau de source de montagne.

" D'accord, à bientôt, récupérons de l'eau de source de montagne. "Tao Yaoyao a souri.

Quand Tao Yaoyao tirait Xu Duoduo vers l'avant, Yaoteng a couru et est revenu avec une bande de lapins enfilés sur son corps. Il a attrapé un nid de lapins et deux lapins. Tao Yaoyao a directement demandé à Little A de les élever. Après tout, ils n'auraient plus à se soucier de manger de la viande à l'avenir. Les lapins se reproduisent très rapidement. Tao Yaoyao est venue cette fois à la montagne

pour les sangliers. Viens. Alors elle a tiré Xu Duoduo tout en haut. De la bouche de " La plante légèrement au-dessus, elle savait qu'après avoir grimpé sur la montagne, il y avait plus de bêtes sauvages. Il n'y avait pas que des groupes

de sangliers, et il y avait beaucoup de loups autour de ces sangliers.

Cependant, je n'ai jamais vu de tigres et de léopards.

Quand Tao Yaoyao a entendu dire qu'il y avait des loups, elle n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils. Elle a appelé Yaodeng directement. J'ai peur que lorsque je me bats pendant un moment, je ne pourrai pas m'occuper de Xu Duoduo. Bien que Xiao Pai soit déjà au neuvième niveau, il est encore un peu plus jeune après tout.

Après tout, Xiaopai n'a pas connu de batailles acharnées, il doit donc encore être bien entraîné.

Bientôt, ils arrivèrent au sommet de la montagne. Il n'y avait pas d'arbres au sommet de la montagne, mais l'herbe était très dense. La vigne démoniaque a directement ramassé quelques serpents, ce qui a effrayé Xu Duoduo.

" Sœur, est-ce un serpent que Xiao Teng a ramassé ? " Xu Duoduo était un peu effrayé. Si c'était un serpent à la maison, elle n'aurait pas très peur, mais elle a vu quelques serpents que Xiao Teng a ramassés, et ils pourrait être toxique.

" N'ayez pas peur, les petites vignes ont été cueillies. " Tao Yaoyao est toujours très soulagée par les vignes démoniaques, et même s'il n'y a pas de vignes démoniaques, ses pouvoirs ne sont pas simples, et cela ne prend que quelques minutes pour piéger quelques serpents, c'est tout.

Après avoir dépassé le sommet de la montagne, il y avait une forêt dense, les arbres ici étaient encore plus denses que là où ils venaient de marcher.

" Il fait très sombre ici. " Tao Yaoyao regarda dans les bois. Parce que les arbres étaient très denses et que le clair de lune ne pouvait pas pénétrer, la forêt entière semblait particulièrement sombre.

" Sœur, il n'y a rien de tel ici, n'est-ce pas ? " Xu Duoduo avait un peu peur.

Tao Yaoyao tapota le dos de la main de Xu Duoduo, " Duoduo, entre dans l'espace ! " "

Cela ne fonctionnera pas. Si je rencontre un danger, je dois ramener ma sœur dans l'espace. Je ne peux pas partir seule. " Elle est partie, Wan. Que dois-je faire si ma sœur est en danger ?
Tao Yaoyao a tiré Xu Duoduo et a dit : " Alors vous devez suivre de près. Si cela ne fonctionne pas, laissez la vigne démoniaque vous porter. " Tao Yaoyao a soudainement senti qu'elle avait vraiment commis une erreur en ne prenant pas quelques animaux de compagnie. S'il y a des loups mutants, des chiens mutants, etc., serait-il bien de simplement monter sur le dos d'un chien ou d'un loup ?

De plus, les loups mutants, les chiens mutants et autres sont très rapides.

Quant à savoir pourquoi Tao Yaoyao n'a pas parlé de chevaux mutants, c'est principalement parce qu'après la fin du monde, divers animaux ont muté si anormalement que les chevaux mutants qui étaient à l'origine montés par des humains ont rétréci à la taille de chiens, mais les chiens et les chats qui étaient à l'origine des animaux de compagnie, etc. Chacun d'eux était si grand qu'ils avaient presque la taille d'un cheval.

Tao Yaoyao était un peu méfiant. Le cheval n'était en fait pas disposé à être monté. Sinon, pourquoi aurait-il rétréci directement ?

Xu Duoduo n'est pas montée sur le corps de Yaoteng, elle a été traînée docilement par Tao Yaoyao et a marché dans les bois sombres.

Xu Duoduo n'osait plus parler, car sa sœur disait qu'il y avait des sangliers ici, et qu'il y avait aussi des loups sauvages.

Ils doivent donc faire attention.

Tao Yaoyao suivit la direction indiquée par les plantes et se dirigea directement vers le sanglier.

Ils ont marché tout le long jusqu'à ce qu'ils entendent le cri du sanglier. Tao Yaoyao a directement demandé à Yaoteng d'envoyer Xu Duoduo dans un arbre sur le côté, et a demandé à Xiaoshan de protéger Xu Duoduo. Puis elle et Yaoyao Teng sont allés directement vers la nature. sangliers.

Il y a plus d'une trentaine de sangliers dans ce groupe, qui est assez grand, et surtout, tous sont de taille moyenne à grande.

Parce que Tao Yaoyao a décidé d'élever des sangliers, elle a demandé à Petit A de préparer une grande fosse dans l'espace. Cette fosse carrée était destinée à l'élevage des sangliers. Quant à la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas être élevés au sol, c'était principalement parce qu'ils étaient J'ai peur qu'ils rampent, car une fois apparus, cela nuira aux plantes du champ.

Le petit A a également transplanté ici un saule muté. Si un sanglier arrive, il peut l'abattre.

Le sanglier n'est pas encore arrivé, mais l'élevage porcin est déjà construit.

Tao Yaoyao s'était déjà approché des sangliers avec Demon Teng. Les sangliers se reposaient en ce moment. Chacun de ces sangliers dormait profondément. Ils n'ont pas remarqué l'approche de Tao Yaoyao et Demon Teng.

Tao Yaoyao a directement balayé un sanglier à proximité dans l'espace sans provoquer aucune agitation.

Ces cochons ont très bien dormi et Tao Yaoyao a soigneusement balayé tous les sangliers dans son propre espace sans aucun effort.

Tao Yaoyao n'a pas remarqué que non loin d'eux, il y avait une paire d'yeux qui surveillaient leurs actions. C'étaient les yeux d'un loup sauvage. Il est venu surveiller ce groupe de sangliers. À l'origine, leur groupe les visait. Ce groupe de cochons existe depuis longtemps, si ce groupe de cochons n'avait pas été si puissant, ils n'auraient pas attendu l'occasion.

Il a finalement attendu que le groupe de sangliers se repose, mais il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un frappe en premier.

Cela l'a rendu un peu mécontent, alors il s'est immédiatement faufilé et a fait un rapport. Vous devez savoir que la meute de loups n'est pas loin d'ici. Au bout d'un moment, un groupe de loups est venu vers Tao Yaoyao et les autres.

Tao Yaoyao venait de récupérer Xu Duoduo et ils étaient sur le point de rentrer chez eux lorsque Tao Yaoyao découvrit que leurs sœurs étaient entourées de loups sauvages.

Pour être honnête, Tao Yaoyao ne voulait pas vraiment manger de viande de loup, mais ensuite elle a pensé que que ce soit du sanglier, du faisan ou du lièvre, elle prévoyait de l'élever pendant un moment avant de la manger, donc elle était toujours à court de viande. récemment.

Bien que l'on dit que la viande de loup est désagréable, son ruisseau est plein d'eau spirituelle. Elle peut tremper de la viande de loup sauvage dans l'eau spirituelle, et peut-être qu'elle aura meilleur goût. ,

Tao Yaoyao a directement envoyé à nouveau Xu Duoduo à l'arbre, puis a emmené la vigne démoniaque directement vers le loup sauvage.

Les loups sauvages qui se tenaient à l'écart virent que cet humain voulait les attaquer. Naturellement, ils n'étaient pas polis. Bientôt, les loups autour d'elle l'entourèrent ainsi que la vigne démoniaque.

Tao Yaoyao n'a pas pris la peine d'être poli envers ces loups sauvages. Il a agité la main, et d'innombrables plantes ont commencé à étendre leurs branches et leurs feuilles, puis se sont attachées vers les loups sauvages !
Les mouvements des loups sauvages sont très agiles et ces loups sauvages ont rapidement évité la première attaque contraignante de ces mauvaises herbes.
Chapitre 87 Chasse 4
Tao Yaoyao a vu que ses mouvements étaient un peu plus lents, et il a rapidement contrôlé l'herbe sauvage pour qu'elle pousse sauvagement, et a attaché ces loups sauvages qui venaient vers lui à une vitesse extrêmement rapide.

Cette meute de loups sauvages était un très grand groupe. Tao Yaoyao avait une douzaine de loups sauvages attachés ici, mais les loups sauvages derrière lui se précipitaient les uns après les autres.

" Aïe ! " Il y avait un loup qui criait derrière lui, ce qui fit sentir à Tao Yaoyao que l'appel du loup sauvage était un peu comme un roi-loup.

Alors que ce loup sauvage aboyait, la vitesse et les attaques des autres loups sauvages devenaient plus violentes.

Tao Yaoyao a également rapidement attaqué avec des mauvaises loup sauvage qui a esquivé les mauvaises herbes et attaqué directement s'est précipité vers Tao Yaoyao.

La vigne démoniaque bougeait maintenant et tant qu'elle était aux côtés de son propriétaire, rien ne pouvait lui faire de mal.

Les vignes démoniaques ont poussé rapidement et instantanément des centaines de vignes ont attaqué les loups sauvages, et bientôt des dizaines de loups sauvages ont été attachés par lui.

Sur l'arbre, Xu Duoduo a regardé directement Tao Yaoyao et Yaoteng et a parlé à Xiaosui : " Xiaosui, dépêche-toi et apprends de moi, vois ce que fait ton senior Xiaoteng, c'est tellement génial. " ! " Xiao Pai frotta la main de Xu Duoduo

. Cela pourrait être aussi puissant, mais le propriétaire a dit de ne pas trop le lancer la nuit, car cela affecterait les villageois, alors il n'a pas osé le faire.

Mais... le petit robot est apparu. C'est loin du village. Il semble que lui et son maître pourront venir ici la prochaine fois. Non... il ne peut pas amener son maître ici. La prochaine fois, il viendra seul.

Tao Yaoyao et Yaoteng ont rapidement contrôlé presque tous les loups sauvages, à l'exception du roi-loup. Le roi-loup se cachait loin derrière. Plus tard, quand il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, il s'est enfui et a suivi Il s'est enfui avec deux autres loups, et c'était comme s'ils étaient des gardes-loups.

Tao Yaoyao n'a pas pris la peine de prêter attention à ces loups. Après tout, elle avait attrapé des centaines de loups maintenant. Ces loups ont été jetés dans l'espace par Tao Yaoyao et remis à Little A.

" Duoduo, nous pouvons y retourner ! " Tao Yaoyao sentit que la proie qu'elle avait attrapée était presque là. Elle ne pensait pas qu'il y avait d'autres bêtes sauvages ici. Après tout, des tigres, des léopards et autres ont tous été trouvés dans les profondeurs. montagnes. Dans ces circonstances, ils ne sortiront pas.

Avant d'attendre, Yaoteng est allé chercher Xu Duoduo, et Xu Duoduo a utilisé une petite montée pour descendre directement de l'arbre. Tao Yaoyao était heureux : " Oui, utilisez simplement une petite montée comme celle-ci, mais quand vous êtes seul, vous " Tu ferais mieux de ne pas venir ici. " Dans les montagnes, vous n'avez pas de pouvoirs spéciaux. Attendons que votre corps devienne plus fort ! " "

Eh bien, sœur, je vais travailler dur. " Xu Duoduo a décidé qu'elle voulait courir et faire de l'exercice. Même si elle ne pouvait pas le faire à l'extérieur, elle pouvait le faire dans l'espace. , la cour devant la maison de ma sœur n'est pas petite non plus.

Tao Yaoyao a souri et lui a touché la tête : " Allons-y. Je soupçonne que le loup qui hurle ici a alerté l'autre côté du village. Ne laissez personne découvrir que vous n'êtes pas chez vous. " Tao Yaoyao l'a serrée directement dans ses bras cette

fois Xu Duoduo tira la petite fille trop lentement.

Tao Yaoyao a serré Xu Duoduo dans ses bras et a couru rapidement vers le ils sont retournés dans la cour de Xu Duoduo, ils ont découvert que le chef du village avait organisé un groupe de personnes pour patrouiller dans le village.

Tao Yaoyao et Xu Duoduo sont retournés à la maison principale. À ce moment-là, toute la maison principale avait été nettoyée très proprement par le robot nounou. Tous les murs, y compris le toit, étaient recouverts de journaux et le kang en terre était également recouvert d'un épais Feutre vert épais.

Lorsque Tao Yaoyao a vu ce feutre vert, elle a été abasourdie pendant un moment. Elle s'est souvenue qu'elle avait reçu cette chose de l'espace accidentellement. Lorsqu'elle avait prévu de planter quelque chose, elle l'avait initialement étalé sur le sol pour le garder au chaud. Parce que c'était trop épais, elle jeta la chose de côté, mais elle se souvint que la chose était très grosse et qu'il était difficile pour le robot nounou de couper un si petit morceau.

Le plus important est que ce feutre a été lavé très proprement et qu'il semble beaucoup plus propre une fois étalé sur le kang en terre.

La literie de Xu Duoduo a également été nettoyée, et même les zones cassées ont été réparées. S'il n'y avait pas eu le robot nounou qui ne pouvait pas être placé à l'extérieur, Tao Yaoyao aurait voulu laisser le robot nounou à Xu Duoduo. la fille est une Les gens sont vraiment inquiets.

Xu Duoduo a renvoyé Tao Yaoyao et les autres dans l'espace.

A cette époque, Little A avait déjà demandé au robot chef de l'espace de s'occuper d'un loup, et après l'avoir trempé dans de l'eau spirituelle, il avait déjà commencé un barbecue dans la cour avant de la villa spatiale. L'odeur des brochettes de viande était vraiment délicieux. .

Dès que Tao Yaoyao et Xu Duoduo sont revenus, ils se sont assis dans la cour et ont mangé les brochettes, c'était tellement délicieux.

" Sœur, quel genre de viande est-ce ? Ça sent si bon ! " Xu Duoduo était vraiment fasciné par l'odeur.

"C'est de la viande de loup sauvage. Même si elle a bon goût, vous ne pouvez pas en manger plus. Vous ne pouvez manger que deux brochettes au maximum. Il y a de l'énergie dedans. Si vous mangez trop, votre corps va exploser. " Tao Yaoyao l'a fait Je n'ose pas laisser Xu Duoduo manger plus.

Xu Duoduo a terminé deux brochettes et a regardé Tao Yaoyao avec impatience. Même si Tao Yaoyao lui a donné des fruits, elle a toujours regardé les brochettes de viande avec impatience, ce qui a fait rire Tao Yaoyao et a dit : « J'ai demandé au chef de vous les donner. " " Merci,

sœur !"

Tao Yaoyao toucha sa petite tête et à ce moment, la porte de l'espace de Tao Yaoyao fut frappée.

Les yeux de Xu Duoduo s'écarquillèrent : " Sœur, est-ce que les gens dans la rue arrivent ? "

Tao Yaoyao a souri à ce moment-là : " Allons voir ! "

Quand Tao Yaoyao a ouvert la porte, elle a vu une personne inattendue, et cette personne était la petite fille qui avait échangé des choses avec elle ces derniers jours. Elle avait beaucoup de sang sur son corps. Quand elle a vu Tao Yaoyao, elle a souri. " Sœur Yaoyao, je t'ai enfin retrouvée ! " Après avoir dit cela,

elle évanoui.

Tao Yaoyao était choquée. Elle était un peu confuse maintenant. Quel genre d'existence était-elle dans cette dimension ? Pourquoi les gens qu'elle connaissait dans sa vie antérieure sont-ils également venus ici ?

Tao Yaoyao n'a pas osé tarder, alors elle a directement attrapé la main de la petite fille et l'a aidée à la soigner.

Sa blessure était un peu trop grave, et elle était visiblement causée par un passage à tabac. Je ne sais pas qui a été assez cruel pour battre la petite fille comme ça.

Tao Yaoyao a guéri la grave blessure de la petite fille, puis l'a à nouveau soignée avec soin. La petite fille s'est réveillée lentement à ce moment-là, " Sœur Yaoyao, je ne rêve pas, je t'ai vraiment retrouvée. " C'est parti ! " Xu Duoduo

regarda Cette petite fille qui avait à peu près le même âge qu'elle était en détresse. Elle semblait être dans un état pire qu'elle. Les blessures sur son corps étaient toutes sanglantes. On aurait dit que c'était vraiment douloureux !
Tao Yaoyao a ramassé la petite fille et s'est dirigé vers la villa, " Duoduo, ferme la porte ! "

" D'accord ! " Xu Duoduo a fermé la porte et a suivi sa sœur vers la villa. Parti.

Dès qu'ils sont entrés dans le hall de la villa, le robot nounou a récupéré la petite fille, lui a donné un bain et lui a changé de vêtements.

Au bout d'un moment, la petite fille est sortie seule de la salle de bain, elle mesurait à peu près la même taille que Xu Duoduo, elle portait donc des vêtements préparés par le robot nounou pour Xu Duoduo.

" Petit gars, qu'est-ce qui t'arrive ? " Tao Yaoyao la poussa à s'asseoir sur le canapé. Elle était vraiment confuse.
(Fin du chapitre) " Sœur, je m'appelle Xu Na ! " La petite fille s'assit droite sur le canapé.

Les yeux de Xu Duoduo s'illuminèrent soudainement lorsqu'elle entendit ceci : " Hé, tu as le même nom de famille que moi ! "

Xu Na sourit à Xu Duoduo. Même si elle venait du bout du monde et ne faisait pas confiance aux autres, elle pouvait apprendre de Xu Duoduo, je ressens de la gentillesse dans mon corps.

" Nana, comment es-tu venue ici ? " Tao Yaoyao voulait savoir comment Xu Na l'avait trouvée et si des gens de l'apocalypse pouvaient venir la voir ?

Tao Yaoyao ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas accepter ces personnes, mais quand elle pensait à des personnes aléatoires venant dans son espace, elle se sentait un peu dépassée.

"Sœur, la base a été détruite. Les zombies ont attaqué la ville à plusieurs reprises. Bien que la ville n'ait pas été conquise, les cœurs des gens ont été dispersés. La plupart des superpuissances de la base ont été tuées, ne laissant qu'un petit groupe et un grand groupe de gens ordinaires. , puis les gens ordinaires se sont rebellés. " Xu Na n'a pas pu s'empêcher de trembler en pensant à la scène horrible. Après que ces gens ordinaires ont pris le pouvoir, ils n'ont pas géré correctement toute la base, mais ont commencé à manger, à boire et à s'amuser.

Toute la base était dans le chaos. Les gens ordinaires qui avaient pris le pouvoir ne considéraient pas les autres gens ordinaires comme des êtres humains. Ils ont commencé un jeu de tir comme s'ils organisaient un dernier carnaval.

Xu Na s'était déguisée en garçon depuis que Tao Yaoyao et le champ expérimental ont explosé, elle est donc également devenue l'une des personnes abattues.

Xu Na a persisté pendant trois jours au total. Le premier jour, elle a reçu deux flèches. Elle s'est évanouie de douleur. Puis, en transe, elle a pensé à Tao Yaoyao, une sœur pleine de gentillesse envers elle.

Cette nuit-là, quand elle s'est réveillée de la douleur, elle a rampé jusqu'au champ expérimental de Tao Yaoyao. Là est devenu une grande fosse, et elle a grimpé sur le bord de la fosse et s'est évanouie.

Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain, elle a été découverte par un autre groupe de personnes. Ces personnes étaient comme des animaux. Voyant qu'elle était grièvement blessée, ils l'ont jetée dans une fosse puis y ont jeté des pierres. Xu Na était à nouveau abasourdie.

Cependant, Xu Na n'a ressenti aucune douleur cette fois, ou on pourrait dire qu'elle avait perdu le sens de la douleur maintenant. Elle est restée dans la fosse et a continué à penser à Tao Yaoyao.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle semblait sentir la présence de Tao Yaoyao, puis le troisième jour, elle a vu une porte. Elle avait le fort sentiment que sa sœur était à l'intérieur de cette porte.

Quand Tao Yaoyao a entendu cela, elle a compris un peu. Cela devrait être le pouvoir des pensées, et ce n'était pas seulement le pouvoir des pensées de Xu Duoduo, mais aussi le pouvoir des pensées de l'espace. Ils s'attiraient mutuellement, alors Xu Na avait l'opportunité de comparaître, à la porte de son espace.

Tao Yaoyao laissa échapper un long soupir, tant que n'importe qui pouvait passer.

Bien que les blessures de Xu Na aient été guéries, son corps était encore un peu faible. Tao Yaoyao lui a acheté une potion interstellaire régénératrice de sang et lui a demandé de la boire. En fait, même si c'était comme ça, le corps de Xu Na n'était toujours pas si bon. .

Tao Yaoyao a découvert cette fois qu'il semblait y avoir d'autres potions dans l'interstellaire, mais certaines potions spéciales n'apparaissaient que dans le camp militaire et ne pouvaient pas être achetées à l'extérieur.

Tao Yaoyao plissa les yeux, peut-être qu'elle pourrait en demander à l'homme.

" Petit A, puis-je sortir Nana ? "

" Maître, vous ne pouvez pas ! " Petit A a dit : " Maître, votre espace peut attirer certaines personnes, mais vous n'avez pas le droit de les emmener dans l'espace interstellaire. Cependant, Xu Duoduo peut emmener les gens dans son monde. »

Tao Yaoyao fronça les sourcils. En fait, bien que le monde de Xu Duoduo manque de nourriture et de vêtements, le monde entier est très sûr. Si possible, Xu Na peut y obtenir un enregistrement de ménage. Il est préférable de les organiser ensemble. Dans ce cas, Xu Duoduo et Xu Na peuvent également avoir de la compagnie.

Xu Duoduo est trop simple, avec Xu Na ici, elle peut se sentir plus à l'aise.

Cependant, Tao Yaoyao n'a pas dit directement que cette affaire nécessitait toujours le consentement de Xu Duoduo.

Xu Na était vraiment fatiguée maintenant, alors Tao Yaoyao a demandé au robot nounou de l'emmener dans la chambre d'amis au premier étage pour se reposer.

Après que Xu Na soit entré, Tao Yaoyao a expliqué à Xu Duoduo qu'il avait organisé les arrangements de Xu Na.

Xu Duoduo était heureuse d'être accompagnée par une personne supplémentaire, mais Xu Duoduo a trouvé la question de l'enregistrement des ménages un peu difficile.

Tao Yaoyao pensait que c'était facile : après tout, tant que vous établissiez de bonnes relations avec le chef du village, il serait facile d'insérer quelqu'un dans le village.

" Sœur, je me demande si Nana est prête à y aller ? " Xu Duoduo est heureux d'avoir de la compagnie, mais cela dépend des souhaits de Xu Na.

" Elle devrait être très heureuse. L'endroit où elle vivait à l'origine était l'apocalypse, et il y avait des zombies partout. " Tao Yaoyao pensa à l'apocalypse, quand Xu Na vivait vraiment fort et allait ramasser des choses à échanger avec elle. , en parlant dont Xu Na aurait dû suivre les gens en secret, sinon beaucoup de choses ne pourraient pas être récupérées à la base. Cet enfant est vraiment trop fort.

" Sœur, tant qu'elle est d'accord, je n'ai aucun problème. " Xu Duoduo fronça les sourcils à ce moment-là, " Si elle veut venir voir ma sœur, peut-elle seulement passer par moi ? "

Tao Yaoyao fronça également les sourcils : " Je n'en suis pas sûr. Elle peut venir à la porte à travers ses pensées. Peut-être que c'est aussi une connexion entre elle et l'espace. " Tao Yaoyao était également un peu confus. Logiquement parlant, Xu

Na était dans l'espace. Il devrait y avoir un bureau de courrier dans la rue à l'extérieur.

À ce moment, Ivy a envoyé un message à Tao Yaoyao, c'est-à-dire qu'il y avait une porte de cour supérieure sur le côté gauche de la porte de l'espace. Cette petite porte de cour devrait être l'espace de Xu Na.

Tao Yaoyao et Xu Duoduo sont allés voir la petite cour sur la gauche. La porte de la cour était la même que celle de Xu Duoduo, sans aucune protection, et la cour ici avait l'air légèrement plus petite que celle de Xu Duoduo. , et il n'y a qu'une seule tente ici.

Tao Yaoyao l'a reconnu d'un coup d'œil : " C'est la résidence de Xu Na là-bas, à la base. " C'était juste une petite tente. Si Xu Na n'avait pas caché son sexe, une petite tente aussi simple n'aurait jamais existé dans le fin du monde. N'a aucun effet protecteur.

À ce moment-là, Xu Na est également sorti : " Hé, pourquoi ma tente est-elle venue avec toi ? " "

Nana, cela devrait être considéré comme ton espace. " Tao Yaoyao a regardé Xu Na, " Pouvez-vous le sentir maintenant ? Dehors ? "

Il va de soi qu'avec un tel espace, Xu Na devrait être capable de ressentir le monde extérieur et la connexion devrait être l'apocalypse.

Xu Na secoua la tête : " Sœur, je ne ressens rien ! "

Tao Yaoyao fronça les sourcils, mais elle regarda rapidement Xu Na et dit : " Nana, bien que tu puisses entrer dans l'espace, et grâce au pouvoir de ton esprit Avec un tel un petit espace, je ne peux pas vous emmener vivre dans le monde extérieur, mais Duoduo peut faire sortir les gens.

Xu Duoduo a également dit avec un sourire : " Nana, viens avec moi. Je vis seule maintenant et je n'ai même pas de compagnon. Si tu viens avec moi, nous serons tous les deux compagnons. " Xu Na eut instantanément le sentiment d'être abandonné

par Tao Yaoyao, elle regarda Tao Yaoyao avec des yeux pitoyables, " Sœur Yaoyao, tu ne veux pas de moi ? "

Tao Yaoyao lui toucha la tête, impuissante, " Nana, les gens doivent faire quelque chose. Contact avec la foule, si je te laisse ici seul, je ne peux pas le supporter!" " Nana, le monde sur Duoduo est très sûr. Tu peux entrer en contact avec des gens là-bas, aller à l'école avec Duoduo et redevenir un enfant insouciant. " Tao Yao Yao a réfléchi aux problèmes de Xingxing et l'école ici, elle ne pouvait vraiment rien organiser pour que Xu Nana aille à l'école.

Les yeux de Xu Na s'illuminèrent lorsqu'elle entendit le mot « aller à l'école ». Avant l'apocalypse, elle aimait le plus aller à l'école, mais après l'apocalypse, elle n'aurait plus jamais cette opportunité.

Xu Duoduo prit la main de Xu Na, "Nana, nous avons tous les deux le même nom de famille. Je serai la sœur aînée et tu seras la sœur cadette. Nous irons à l'école au même âge et grandirons ensemble, d'accord ? " Xu Na Regardant Xu

Duoduo, elle sentit soudain que Duoduo était vraiment innocent. Comment un enfant aussi innocent pouvait-il survivre seul ?

Tao Yaoyao a regardé le regard de Xu Na et a souri doucement. Elle a été émue. En parlant de ça, si elle voulait vivre une vie stable, elle aurait naturellement une vie stable avec Xu Duoduo.

Xu Na a regardé Tao Yaoyao à ce moment-là, et Tao Yaoyao a dit : " Duoduo peut entrer tous les jours. Maintenant que vous avez ce petit espace, vous devriez pouvoir entrer tous les jours. " Quand Xu Na a entendu cela, ses yeux " Puis-

je encore voir sœur Yaoyao souvent ? "

" C'est naturel. Je viens souvent voir sœur. " Dit Xu Duoduo avec un sourire. En parlant de ça, parce qu'elle ne voyait pas beaucoup sa sœur, elle était Je me sens toujours seule, mais c'est différent maintenant que j'ai Nana. Elles sont toutes les deux compagnes l'une de l'autre et peuvent s'embrasser pour se réchauffer !
" D'accord, je suis d'accord ! " Quand Xu Na vient de finir de dire cela, un rayon de lumière a été émis par son corps et celui de Xu Duoduo en même temps. Les deux rayons de lumière ont rapidement semblé fusionner, puis Tao Yaoyao a juste regardé, impuissant. En le regardant, sous cette lumière, les deux semblaient avoir une petite similitude d'apparence.

Tao Yaoyao a découvert que la lumière sur le corps de Xu Na était plus forte. Il était évident qu'elle jouait un rôle de premier plan. Est-ce le pouvoir de la pensée ?
Tao Yaoyao avait le sentiment que cela devrait être considéré comme le pouvoir spécial de Xu Na...
Mais ce à quoi Tao Yaoyao s'attendait le moins, c'est que lorsque la lumière d'eux deux était sur le point de disparaître, ils ont convergé vers un rayon de lumière, puis il brillait sur son corps.

Xu Nana avait une petite porte similaire à celle de Xu Duoduo, et Tao Yaoyao ressentait un léger lien avec eux deux, ce qui faisait que Tao Yaoyao se sentait un peu inexplicable envers eux.

Tao Yaoyao ne savait pas quel était le but de cette cravate, mais maintenant que Xu Duoduo avait une petite plante grimpante, Tao Yaoyao a laissé la plante grimpante engendrer une autre progéniture, puis a directement demandé à Xu Nana de la reconnaître comme le maître. sont justes et traitent bien tout le monde.

Xu Nana a nommé son animal de compagnie Xiaohu.

Vint ensuite la question de l'enregistrement des ménages. Tao Yaoyao a d'abord jeté un coup d'œil au livret d'enregistrement des ménages de Xu Nana. À l'origine, elle avait prévu d'en faire une imitation directe, mais Little A a suggéré que Tao Yaoyao ferait mieux d'aller dans ce monde et de l'observer. Ensuite, je traiterai du problème d'enregistrement du ménage de Xu Nana.

Tao Yaoyao y a réfléchi un moment : après tout, si vous en forgez un imprudemment, qui sait ce qui pourrait arriver ?

Tao Yaoyao a donc finalement décidé d'attendre l'aube avant d'aller voir comment faire une demande d'enregistrement de foyer.

Tao Yaoyao avait initialement prévu d'y aller seule, de préférence après le petit-déjeuner, car elle savait très bien que Di Feiye viendrait certainement pour le petit-déjeuner.

Tao Yaoyao regarda Xu Na, "Nana, avant le petit-déjeuner, tu te reposeras dans l'espace. Après le petit-déjeuner, nous sortirons ensemble pour voir comment Duoduo gère le problème de l'enregistrement des ménages."

" D'accord ! " Xu Na hocha la tête, pensant qu'elle avait vécu seule auparavant, et maintenant qu'elle vivait dans un endroit sans aucun danger, elle pouvait dormir paisiblement.

Xu Duoduo a regardé la tente de Xu Na : " Sœur, la tente de Nana peut-elle être changée ? "

Tao Yaoyao lui a touché le menton et a modifié la tente. Il ne devrait y avoir aucun problème.

Xu Na n'aimait pas non plus sa tente vide. " Sœur, je veux avoir une maison. " Bien que son espace soit un peu petit, elle veut aussi avoir une maison, même une maison en bois.

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil à l'espace de Xu Na, qui était une petite bande étroite de dix mètres de long et trois mètres de large.

L'espace de Xu Na était trop petit. Finalement, Tao Yaoyao a pensé à un moyen de construire une cabane dans les arbres pour Xu Na. Tao Yaoyao a engendré un grand arbre, puis a directement laissé le grand arbre s'étendre vers son espace. Puis il a directement construit une cabane dans les arbres pour Xu Na. La zone n'était pas trop grande, avec une chambre et un salon, qui faisait environ trente mètres carrés.

Cette fois, Xu Na était heureux et Xu Duoduo était un peu envieux.

Cependant, la maison de Xu Duoduo était une vraie maison, et le plus important était que les choses puissent rester fraîches, donc Tao Yaoyao ne pouvait pas toucher sa maison.

Tao Yaoyao a demandé au robot nounou de ranger la chambre de Xu Na. Elle a regardé l'heure et a vu qu'il était presque l'heure du petit-déjeuner.

Tao Yaoyao a demandé à Xiao A de faire en sorte que les robots chefs cuisent à la vapeur des petits pains cuits à la vapeur.

En parlant de cela, Tao Yaoyao avait initialement prévu de tuer tous les loups, mais Little A ne l'a pas fait. Au lieu de cela, il en a élevé une grande partie et n'en a tué qu'une petite partie.

Tao Yaoyao s'est souvenu que certaines personnes disaient que la viande de loup était désagréable, mais que la viande de loup trempée dans de l'eau spirituelle était délicieuse.

Tao Yaoyao a dit à Xu Duoduo et Xu Na qu'après leur avoir demandé d'aller à la Space Villa pour manger des petits pains cuits à la vapeur le matin, elle est sortie directement.

Lorsque Tao Yaoyao est retournée dans son propre espace, elle l'a essayé à la porte. À l'exception des deux portes de Xu Duoduo et Xu Na, elle ne pouvait toujours pas passer. Cependant, elle pouvait sentir l'odeur des autres. Devant le porte de l'espace Il y avait d'autres personnes dans la rue, mais elle ne pouvait pas sortir et personne d'autre ne pouvait entrer.

Tao Yaoyao se sentait un peu déprimé, quelle en était la raison ?

Bien que son propre espace soit évidemment dans cette rue, pourquoi ne peut-elle pas voir les gens dans la rue ?

Il était déjà quatre heures du matin et je n'ai pas pu dormir longtemps.

Tao Yaoyao ne savait pas que lorsqu'elle est apparue, Di Feiye, qui était sur le navire de guerre d'à côté, a poussé un long soupir. Cette petite fille n'a pas dormi de la nuit. Il ne savait pas ce qu'elle faisait ?

Di Feiye fronça les sourcils, il l'a regardé toute la nuit, pour être honnête, c'était un peu fatiguant.

A sept heures du matin, Di Feiye est apparu à l'heure à la porte de la maison de Tao Yaoyao. La nounou robot lui a ouvert la porte et l'a invité à entrer.

Tao Yaoyao et Tao Xingxing sont également descendus, prêts à prendre le petit-déjeuner.

Le petit-déjeuner d'aujourd'hui est composé uniquement de petits pains cuits à la vapeur et de bouillie de mil. Di Fei Ye connaît déjà ce genre de choses. La viande est très parfumée.

Tao Yaoyao a montré les deux assiettes de petits pains cuits à la vapeur et a dit : " Celui-ci est de la viande, et celui-ci est végétarien. " Celui à base de viande est naturellement de la viande de loup et celui végétarien est du poireau et de l'œuf.

Tao Yaoyao en a pris un directement avec de la ciboulette et des œufs. Di Feiye en a également pris un avec elle et en a pris une bouchée. Il a trouvé le goût un peu étrange.

Tao Yaoyao lui a rappelé : " N'oubliez pas de vous brosser les dents après avoir mangé ceci, car le goût est un peu fort. " Elle ne voulait pas le lui rappeler au début, mais quand elle a pensé à ce type en train de rencontrer un groupe d'officiers , sa bouche sentait la ciboulette, et elle sentait... C'est un peu drôle !

" D'accord, je comprends ! " Di Feiye sentit qu'il pouvait encore l'accepter. Après tout, c'était bien meilleur que la solution nutritive. Tao Xingxing est très intelligent. Il a mangé les petits pains à la viande directement, et ils étaient si délicieux. Quand Di Feiye a senti le parfum, il l'a un peu regretté. En fait, il était plutôt Fei Ye, qui adore viande, a fini les petits pains dans sa bouche en quelques bouchées, puis a commencé à manger les petits pains à la viande directement. Les petits pains étaient vraiment bons.

À ce moment-là, après que Tao Yaoyao ait fini de manger un petit pain, elle s'est arrêtée et a regardé Di Feiye.

Di Feiye avala le troisième chignon et haussa les sourcils : " Quelque chose ne va pas ? "

" Il s'agit de Xingxing qui va à l'école. Y a-t-il une école où il pourrait aller ? " Regarder des dessins animés à la maison n'est pas la même chose. Fils.

" Oui, oui, mais il faut retourner à Lieyan Star. En fait, dans des circonstances normales, la plupart des enfants apprennent seuls à la maison. " Di Feiye regarda Tao Xingxing. Ce petit gars était prêt à aller à Lieyan Star. ? Après tout, son père était là et les souvenirs n'y étaient pas si bons.

Pour être honnête, après avoir vu l'expérience de Tao Xingxing, il a estimé que c'était trop de choses à témoigner, sans parler de la personne impliquée, dont l'expérience était encore plus profonde.

Lorsque Tao Xingxing a entendu les paroles de Tao Yaoyao, il s'est immédiatement senti lésé. Il a regardé Tao Yaoyao avec des yeux rouges : " Sœur, tu ne veux plus de moi ? " Tao Yaoyao lui a touché la tête, " Tu devrais entrer en contact avec d'autres personnes

de du même âge. Jouons avec d'autres enfants, au lieu de rester tout le temps au même endroit comme l'autisme. " Tao Xingxing a trop peu de temps d'activité, ce qui est vraiment inquiétant.

Il n'y a qu'un seul enfant sur toute la planète poubelle N98, Tao Xingxing, il semble qu'il ne soit pas approprié d'ouvrir une école.

" Mais je ne veux pas quitter ma sœur. " Bien que Tao Xingxing ne voie pas Tao Yaoyao tous les jours, c'est la maison de Tao Yaoyao après tout, donc c'est facile de le faire.

Tao Yaoyao était à court d'idées : " Manger d'abord ! Manger d'abord ! " Elle a demandé si elle pouvait envoyer Tao Xingxing chez Xu Duoduo. Le monde là-bas était plus adapté à la croissance des enfants qu'ici.

Di Feiye a jeté un coup d'œil à Tao Yaoyao et a continué à manger des petits pains cuits à la vapeur. En parlant de cela, que ce soit Tao Xingxing ou Xu Duoduo, Di Feiye a estimé que le cœur de Tao Yaoyao était un peu trop mou. , il était vraiment inquiet qu'un jour la gentillesse de Tao Yaoyao être mis à profit.

Après le petit-déjeuner, Di Feiye est partie, Tao Xingxing est retournée docilement dans sa chambre et Tao Yaoyao est retournée dans l'espace. Elle prévoyait d'aller dans le monde de Xu Duoduo.

Tao Yaoyao a trouvé des vêtements noirs qui n'étaient pas très elle est arrivée à la villa et a vu Xu Duoduo et Xu Na qui venaient de finir de manger, ils étaient déjà prêts.

Petit A a dit à Tao Yaoyao qu'il avait préparé un robot nounou qui ressemblait à Xu Duoduo et Xu Na. Si possible, ils s'inscriraient alors ensemble, afin que Tao Yaoyao n'ait pas à se soucier de ces deux filles tout le temps. Et si il existe des robots nounous, leur sécurité ne sera pas un problème.

Quand Tao Yaoyao a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils : " Laisse le robot nounou venir avec toi ? Tu te moques de moi ? "

Petit A a dit : " Ce ne sont qu'eux deux, tu ne t'inquiètes pas ? " Il a refusé dire qu'il avait peur de son maître. Penser à ces deux filles a retardé beaucoup de choses.

Tao Yaoyao lui a touché le menton et a dit : " Bien sûr, je suis inquiète, mais pour ces personnes qui apparaissent soudainement, je pense que moins il y en a, mieux c'est. "

De plus, elle a déjà organisé une greffe d'animal de compagnie pour chacun d'eux, donc généralement Sous le Dans ces circonstances, personne dans ce monde ne peut faire face à eux deux.

Lorsque Petit A a vu qu'il ne parvenait pas à convaincre son maître, il n'a pas eu le choix.

Tao Yaoyao et Xu Na ont suivi Xu Duoduo jusqu'à chez elle.

Xu Duoduo a emmené Xu Na visiter la maison, tandis que Tao Yaoyao prêtait attention au que les adultes du village étaient allés travailler dans les champs, il n'y avait plus beaucoup de monde dans le village.

Tao Yaoyao prévoyait d'aller au chef-lieu. Tout d'abord, Xu Duoduo et Xu Na avaient trop peu de vêtements. Bien que Tao Yaoyao puisse les préparer, les tissus étaient différents et tôt ou tard il y aurait des problèmes.

Tao Yaoyao avait donc prévu d'aller au chef-lieu pour échanger des tissus, et le plus important était de voir s'il y avait un moyen d'obtenir à Xu Nana un enregistrement de ménage dans le chef-lieu, ce qui éviterait bien des ennuis.

Sous la direction de Xu Duoduo, ils ont tous les trois fait le tour de l'arrière-montagne avant de se diriger vers le siège du comté. Il leur a fallu une heure à tous les trois pour arriver au siège du comté. À l'extérieur du magasin d'écluses, toute la rue était en lambeaux. .

Tao Yaoyao marchait dans la rue avec les deux filles. En fait, elles étaient très visibles. Après tout, Tao Yaoyao ressemblait à une poupée exquise. Xu Duoduo et Xu Na étaient également très beaux. On pourrait presque dire qu'ils Dès son apparition, il était déjà pris pour cible.

Ils ont été ciblés par un groupe de trafiquants d'êtres humains. Pour être honnête, ce groupe de trafiquants d'êtres humains était retranché dans ce comté depuis longtemps. Ils ont reçu un avis des supérieurs leur demandant de préparer un lot de bonnes marchandises. a dit que les gens ci-dessus se faisaient plaisir avec un gros coup, et ce gros coup aime les petites et belles filles. Ces gens craignaient de ne pas pouvoir terminer la tâche. De façon inattendue, Tao Yaoyao est apparu devant eux avec Xu Na et Xu Duoduo.

Ces trois belles petites filles semblaient que Dieu leur avait préparé de bonnes choses, alors Tao Yaoyao et les autres ont été regardés dès leur apparition, et il y avait plus d'une personne qui les regardait.

Tao Yaoyao et Yaoteng avaient déjà remarqué ces personnes dès leur apparition, mais Xu Duoduo et Xu Na ne se méfiaient pas du tout. Les deux petites filles pointaient toujours ici et là avec insouciance.

Tao Yaoyao soupira, puis regarda Xiao Pai et Xiao Hu sur leurs poignets. Ces deux gars dormaient également.

"Xiao Teng, ces deux gars sont trop vigilants. Vous devez les éduquer. " Tao Yaoyao a dit directement à Yaoteng que leurs plantes ont aussi une manière particulière de se contacter.

Yaoteng a rapidement réveillé Xiaoshu et Xiaohu, puis leur a rappelé de regarder leur Xiaoshu et Xiaohu ont jeté un coup d'œil aux gens qui les entouraient, ils ont été un peu abasourdis pendant un moment.

Alors qu'ils étaient sur le point de rappeler Xu Duoduo et Xu Na, ils ont été arrêtés par Yaodeng. Après tout, les deux petites filles ne pouvaient pas retenir leur souffle. Si elles étaient appelées maintenant, elles feraient probablement sauter ces gars par-dessus le mur.

Tao Yaoyao a continué d'avancer avec Xu Duoduo et Xu Na. La rue dans laquelle ils marchaient était la rue principale du chef-lieu. Il y avait encore beaucoup de piétons dans la rue.

Pour être honnête, les rues étaient vides, il n'y avait vraiment rien. Mais ceux qui les surveillaient n'étaient toujours pas loin derrière eux.

À ce moment-là, une tante d'âge moyen a touché Tao Yaoyao, puis quelque chose est tombé de son corps, y compris plusieurs livres. Lorsque Tao Yaoyao l'a aidée à ramasser les livres, la tante a dit : « Fille, dépêche-toi et prends tes deux livres. " Vous les filles, vous vous déshabillez et rentrez chez vous. Vous êtes dévisagées par des méchants. Si vous n'osez pas rentrer chez vous, il y a des policiers 20 mètres plus loin. " " Merci, ma tante ! " Tao Yaoyao savait qu'ils l'étaient

. les aidant, alors elle a naturellement dû les remercier. Allez, au début, elle ne savait pas comment gérer ces gens. Ce serait plus facile s'il y avait la police.

Tao Yaoyao s'est avancée avec Xu Duoduo et Xu Na. Après une vingtaine de mètres, elle a vu le commissariat de police.
Chapitre 91 : Attraper les trafiquants d'êtres humains 2
Tao Yaoyao a emmené Xu Duoduo et Xu Na directement vers le commissariat de police. La question de l'enregistrement des ménages a été réglée par le commissariat de police. Tao Yaoyao voulait également savoir. Y a-t-il quelque chose que Bian'er peut faire ?

Bien sûr, il est impossible de demander directement aux gens, vous ne pouvez pas poser de questions sur ce genre de choses, vous ne pouvez demander que doucement.

Tao Yaoyao s'est rendu directement au service d'enregistrement des ménages. L'employé était un oncle d'âge moyen qui avait l'air très gentil. Tao Yaoyao a demandé directement : « Oncle policier, j'ai une petite sœur. Quand elle était jeune, il n'y avait personne dans ma famille. . " J'ai demandé un enregistrement de foyer pour elle, mais je me demande si je peux en faire une nouvelle fois maintenant ? "

Pour être honnête, le genre de chose que Tao Yaoyao a dit est vraiment trop courant. Les gens d'aujourd'hui ont encore une sérieuse préférence pour les garçons sur les filles. Certaines familles n'ont même pas d'enregistrement de ménage. Je suis heureux d'inscrire ma fille avec un enregistrement de ménage.

Alors, quand le policier a entendu cela, il a immédiatement dit : « Dans ce cas, vous pouvez demander un enregistrement de ménage, mais vous avez besoin d'un certificat du village, et si vous voulez vous installer, vous avez également besoin du consentement de vos parents. demande à tes parents d'amener ta sœur pour faire une demande d'enregistrement. " Un enregistrement du ménage suffira. " "

Qu'en est-il de la situation où les deux parents sont morts ? " Tao Yaoyao était un peu confuse lorsqu'elle a appris qu'elle avait besoin de ses deux parents. Est-il possible qu'elle trouve quelqu'un pour jouer le rôle des parents de Xu Na ?
" Si les deux parents sont morts, il suffit d'avoir un certificat du village. " L'oncle de la police regarda Tao Yaoyao et répondit sérieusement. Il remarqua que Tao Yaoyao conduisait deux filles légèrement plus jeunes. Se pourrait-il que ce soit seulement Il restait trois filles dans la famille, et elles étaient toutes si belles. Le policier était un peu inquiet pour elles trois.

Dès que Tao Yaoyao a entendu cela, elle a immédiatement commencé à demander comment obtenir la lettre d'introduction. Elle a demandé clairement, et Little A a également ouvert le faux certificat.

Cependant, ce certificat ne peut pas être produit pour le moment, et l'oncle de la police lui a dit que si elle avait une maison dans le comté, elle pouvait directement enregistrer sa résidence dans le comté.

Pour être honnête, la police a estimé qu'il serait relativement plus sûr pour les trois sœurs de vivre dans le chef-lieu, car après tout, il y avait de nombreux policiers dans le chef-lieu.

Bien que cette proposition soit bonne, Tao Yaoyao a réfléchi à certains des modèles futurs de cette époque et à certains des problèmes à venir : il était préférable et plus stable d'enregistrer son foyer dans une zone rurale.

Tao Yaoyao a demandé clairement, puis a emmené Xu Duoduo et Xu Na sortir. Elle a pensé aux trafiquants d'êtres humains à l'extérieur.

Puis elle a passé la tête et a dit au policier d'âge moyen que quelqu'un les suivait devant la porte.

La police s'inquiétait déjà de la sécurité des trois sœurs et maintenant que Tao Yaoyao a dit cela, il a immédiatement lié cette affaire à la récente disparition de la petite fille.

" Vous attendez ici docilement. Vous ne pouvez pas sortir maintenant, vous savez ? "

Le policier savait que plusieurs filles avaient disparu dans le comté pendant cette période, et c'étaient toutes des filles âgées de dix à seize ans.

Il regarda Tao Yaoyao, Xu Duoduo et Xu Na, et ils étaient tous dans la plage manquante.

Il a immédiatement signalé l'affaire directement.

Bientôt, le policier d'âge moyen est venu avec deux policiers du département des enquêtes criminelles, qui ont tous deux emmené Tao Yaoyao et les trois dans un bureau, puis les ont interrogés attentivement sur la situation qu'ils ont rencontrée.

Ensuite, les deux personnes ont été surprises de constater que Tao Yaoyao avait non seulement découvert le nombre de personnes qui les suivaient, mais avait également noté les visages des personnes qui les suivaient.

C'est juste que les deux policiers étaient un peu déprimés, ils ne savaient pas faire de portraits, s'ils pouvaient dessiner les visages de ces criminels, les choses seraient beaucoup plus simples.

Tao Yaoyao a vu leur dilemme et a demandé : " Oncle, peux-tu me donner un crayon et du papier ? " Elle pouvait dessiner cela toute seule.

Bientôt, un des policiers a apporté des morceaux de papier blanc et un crayon, et Tao Yaoyao a rapidement commencé à dessiner. Elle dessinait très vite. En peu de temps, elle a dessiné les images de ces personnes. Le simple portrait est esquissé.

Les deux policiers ont été choqués en voyant le portrait : le tableau de cet enfant était un peu trop beau. Cette technologie est particulièrement adaptée à leur service d'enquête criminelle.

Tous deux se sentaient heureux en regardant Tao Yaoyao.

Ils ont regardé de plus près les personnes qui suivaient Tao Yaoyao et les autres. Parmi ces personnes, il y avait deux personnes que la police connaissait très bien car elles étaient plus ou moins liées aux deux familles des filles disparues. Il y a une certaine relation.

A ce moment, les deux policiers se regardèrent. Ils ont désormais des indices tellement importants. Afin d'éviter que d'autres filles ne soient blessées, ils doivent arrêter la personne au plus vite.

Cependant, comme ils ne savaient pas si les trafiquants se retireraient lorsque Tao Yaoyao et les autres seraient entrés ici, ils n'ont d'abord pu qu'observer tranquillement.

Parce que Xu Duoduo et Xu Na ne le savaient pas, Tao Yaoyao a été emmené seul au deuxième étage. Bientôt, sous la direction de Tao Yaoyao, les deux policiers ont vu les quelques personnes qui ne se sont pas retirées.

" Vous ne partez pas maintenant. Il semble qu'ils soient très impatients de vous attraper. Je vous suggère de ne pas sortir pour le moment. " L'un des policiers a rappelé à Tao Yaoyao. Bien que Tao Yaoyao paraisse plus âgée, elle était autrement Les deux ils avaient l'air d'être adolescents.

Tao Yaoyao a regardé le policier : " Je ne peux pas vous aider à les attraper ? "

Les deux policiers ont secoué la tête en même temps. Le plus âgé a regardé les mollets et les bras de Tao Yaoyao et a secoué la tête : " C'est trop dangereux. Viens " Vous ne pouvez pas vous présenter, mes sœurs. Les gens à l'extérieur préparent probablement quelque chose de grand. "

Un autre policier secoua également la tête : " Ces gens sont des gens extrêmement vicieux, et ils ont très probablement des armes à la main. Vous ne pouvez pas "

"J'ai déjà prévenu les autres, et les autres seront bientôt de retour." A cette époque, de nombreux policiers se sont précipités pour enquêter sur la situation. Pour être honnête, il ne s'attendait pas à ce qu'un jour ils soient entourés de tels gangsters. La situation au commissariat.

" Nous ne pouvons pas les laisser revenir. Je vais sortir et leur dire. " Si vous sortez après que tout le monde soit revenu, cela attirera l'attention des gens à l'extérieur, il est donc préférable de venir tranquillement. Il a enlevé son uniforme de policier et est sorti. Il portait des vêtements décontractés en dessous.

"Nous pouvons d'abord les conduire ailleurs", a déclaré directement Tao Yaoyao. Elle voulait participer et elle ne voulait pas tarder ici trop longtemps.

" Non, c'est trop dangereux ! " Le policier restant était très déterminé et a refusé de permettre à Tao Yaoyao et aux autres de prendre des risques.

Pour être honnête, quand Tao Yaoyao a vu la persévérance de la police, plus elle les respectait. Les gens de cette époque sont vraiment sincères.

De plus, ces policiers servent vraiment le peuple. Contrairement à l'apocalypse ou au monde interstellaire, c'est un endroit vraiment propice à la survie des petits humains. Tao Yaoyao a encore une fois pensé à jeter Tao Xingxing ici.

Tao Yaoyao a été envoyée par la police pour être avec Xu Duoduo et Xu Na, et une policière a été embauchée pour les accompagner. Elle a également spécifiquement dit à la policière qu'ils n'étaient pas autorisés à sortir tous les trois parce qu'ils étaient tous les trois où les gens sont les yeux de ces gangsters.

Puis Tao Yaoyao a vu la policière déplacer un tabouret et s'asseoir à la porte d'entrée, les regardant directement, craignant qu'ils ne disparaissent devant elle, ce qui l'a fait rire un peu. A cette époque, les gens sont si mignons ! Tao Yaoyao s'est approché de la tante de la police à ce moment-là : " Tante, je suis très puissante, je peux aider. " La

tante de la police lui a touché la tête et a dit sincèrement : " Bon garçon. Reste ici, la police les oncles s'occuperont des choses à l'extérieur. Prends bien tes deux sœurs. Tu es vieille et tu sais courir vite, mais tes deux sœurs ont des jambes et des bras faibles. C'est trop dangereux. . " " Tante, on peut aussi courir très vite !

" Xu Na a dit sérieusement, elle a aussi couru très vite.

La tante policière a soupiré : " Vous êtes tous de bons enfants, mais les gens à l'extérieur sont tous des gangsters. Vous ne pouvez pas résoudre le problème en courant vite. " À ce moment-là, des coups de feu ont retenti à l'

extérieur et l'expression de la tante policière est devenue solennelle. s'est levé et s'est dirigé vers la fenêtre. Tao Yaoyao et les autres se tenaient également à la fenêtre. En fait, Tao Yaoyao avait déjà vu la situation à l'extérieur.

La personne qui a été touchée était un policier. Ces gens avaient des fusils à la main. Même s'il s'agissait de simples armes civiles, le pistolet a également blessé les signes vitaux d'un policier.

Tao Yaoyao a montré un endroit et a dit : " Tante, regarde le policier allongé là-bas. Devrions-nous sortir pour le secourir ? " " Reste

ici, j'y vais ! Sois obéissant et tu ne peux pas sortir, toi tu sais?" " La tante de la police est sortie en courant et a prévenu Tao Yaoyao et les trois.

Tao Yaoyao regarda Xu Duoduo et Xu Na : " Vous restez ici tous les deux et ne sortez pas pour causer des ennuis. Je vais sortir et jeter un œil. " Xu Duoduo dit

docilement : " Ne vous inquiétez pas, sœur, ma ma sœur et moi resterons ici docilement. »

Tao Yaoyao a couru après la policière. Le policier tombé n'était pas loin de la porte du commissariat. Pour être honnête, personne au commissariat ne pensait que ces gangsters étaient fous ou quoi ? Une arme à feu a été tirée sur la porte du commissariat. poste de police. Maintenant, le directeur a dit directement que ces gangsters pourraient être tués directement.

La policière a couru vers son camarade qui avait reçu une balle, l'homme ne respirait que parce qu'il avait été touché à la poitrine.

" Lanzi, aide-moi à dire à ta belle-sœur que je ne pourrai peut-être plus l'accompagner, je suis désolé ! " Lorsqu'il eut fini de dire cela, il y avait un sourire sur son visage.

La policière était anxieuse : " Frère Chen, ne dis pas ça, ma belle-sœur t'attend toujours ! " Ils ont dîné chez frère Chen avant-hier. Tante Chen est si gentille. Si quelque chose de vraiment est arrivé à frère Chen, comment tante Chen a-t-elle pu le supporter ?

À ce moment-là, Tao Yaoyao a couru et la policière est devenue anxieuse : " Fille, pourquoi es-tu sortie en courant ? Entrez vite. " " Tante, je connais la médecine ! "

Après que Tao Yaoyao ait dit cela, elle a directement attrapé le blessé Un truc de la police.

" Je n'ai pas besoin de votre aide, retournez ! " Le policier était le même policier en civil qui venait de parler à Tao Yaoyao. Il ne voulait pas impliquer Tao Yaoyao, alors il l'a simplement reconduite.

Mais bientôt, Tao Yaoyao l'a directement aidé à s'asseoir et lui a giflé le dos. La balle qui avait été tirée dans son corps a jailli, mais en même temps, beaucoup de sang a jailli.

Tao Yaoyao a directement sorti une potion de guérison et l'a versée dans sa bouche, puis a sorti une bouteille de jus de pomme et l'a mise dans sa bouche.

Bien que les gens de cette époque n'aient pas besoin de réparer leurs gènes, ce médicament est très efficace pour guérir les blessures de leur corps.

La policière se tenait là et regardait fixement. Suite aux actions de Tao Yaoyao, non seulement frère Chen n'est pas mort, mais il est resté assis là sans rien dire, et la blessure a cessé de saigner. S'il n'y avait pas les trous dans ses vêtements, ses yeux étaient tachés de du sang, et elle pensait presque que rien ne s'était passé.

" Fille, cet homme... "

" Tante, oncle a perdu trop de sang, aidons-le à revenir ! " Tao Yaoyao a montré les dents et a souri, et la policière avait également un sourire sur son visage, " D'accord ! " Les deux L'un d'eux

a dit que frère Chen l'avait aidé à se relever. Pour être honnête, frère Chen a presque réussi. Si Tao Yaoyao ne l'avait pas sauvé à temps, il serait vraiment mort.

À ce moment-là, un homme a couru vers eux. Cet homme tenait un long fusil de chasse à la main. Il a pointé son arme directement sur la tête de la policière : « Ne bougez pas, restez immobile. » Écartez-vous.

C'est lui qui a tiré sur le corps de frère Chen. Ce fusil de chasse a une longue portée et fait de gros dégâts. La policière l'a reconnu d'un coup d'œil. Elle a dit : « Il y a une personne blessée ici. Ne pouvez-vous pas le laisser partir. d'abord?"

La policière a délibérément ignoré Tao Yaoyao. Si elle mentionnait la petite fille maintenant, elle avait peur que ce type prenne Tao Yaoyao en otage.

"Non..." Avant que le gangster ne puisse terminer sa phrase, Tao Yaoyao lui a donné un coup de pied. Non seulement le fusil de chasse a été brisé, mais il a également été expulsé. Ensuite, le deuxième coup de pied de Tao Yaoyao a repoussé le gangster.

A ce moment, la policière et frère Chen étaient abasourdis : cette fille n'est-elle pas si puissante ?

Frère Chen était encore plus heureux de voir Hunter Xin. Cette fille est vraiment apte à devenir policière, n'est-ce pas ?

"Tante, aide oncle à entrer!", A déclaré directement Tao Yaoyao.

La policière a rapidement aidé frère Chen à entrer. Cette petite fille n'avait pas du tout à s'inquiéter pour elle. Elle était si puissante. C'était définitivement une compétence interne, sinon elle n'aurait pas forcé la balle à sortir du corps de frère Chen.

La policière a directement conclu que Tao Yaoyao avait une grande force interne.

Le gangster a été chassé par Tao Yaoyao, et les autres avaient déjà été arrêtés par la police.

Tao Yaoyao a observé pendant un moment et a découvert que les petites filles arrêtées étaient enfermées dans le sous-sol d'une maison non loin d'ici. Elle a été abasourdie. Ces gens étaient un peu trop audacieux. Cacher quelqu'un d'aussi près, est-ce trop irrespectueux envers le commissariat ?

Cependant, les filles semblaient effrayées et aucune d'entre elles n'osait crier à l'aide. Si elles criaient, les policiers qui passaient pourraient les entendre.

À ce moment-là, un autre policier qui avait vu Tao Yaoyao s'est approché de Tao Yaoyao et a dit : " Petite fille, qu'est-ce qui ne va pas ? " " Mon

oncle, j'ai entendu une petite fille là-bas appeler à l'aide. " Tao Yaoyao a montré la maison.

Le policier plissa légèrement les yeux. Pour être honnête, il avait déjà vu ces gens à proximité. Maintenant, Tao Yaoyao a dit qu'il y avait des voix criant à l'aide dans cette maison. Il sentait qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas dans cette maison. Après tout, ceci Les pouvoirs d'observation de la petite fille étaient trop forts, alors il fit confiance à Tao Yaoyao.

" Je vais jeter un oeil. Retournez d'abord ! " Pour être honnête, le fusil de chasse est apparu si soudainement qu'il ne croyait vraiment pas que ces gens le garderaient sur leur dos. Après tout, personne n'a osé s'engager crimes en ce moment.

"Oncle policier, laisse-moi partir avec toi. Ma capacité de combat est très forte. " Dit sérieusement Tao Yaoyao. Il y avait plusieurs gangsters dans la cour. C'était un peu trop dangereux pour oncle policier d'entrer seul.

" Retournez docilement, et je demanderai aux autres de me rejoindre ! " Le policier observait de loin la situation dans la cour, et cette observation lui fit vraiment voir quelques problèmes.

Tao Yaoyao se tenait à la porte et a vu le policier appeler quelques personnes et se diriger directement vers la cour. Tao Yaoyao s'est rendu directement au poste de police. Après le retour de Tao Yaoyao, Xu Duoduo et Xu Na sont restés docilement dans la pièce, et le policier Chen est également resté dans cette pièce. Son état est bien meilleur maintenant et il a toujours un verre d'eau de cassonade à la main. ... Boire, c'est ce que la tante policière vient de lui préparer.

" Fille, merci ! " Bien qu'il ait dit merci beaucoup, mais il n'a rien dit, frère Chen s'est senti un peu gêné.

"Oncle policier, vous êtes là pour nous aider. Nous sommes là pour nous entraider!", A déclaré Tao Yaoyao avec un sourire.

Frère Chen regarda Tao Yaoyao un peu embarrassé à ce moment-là : " Fille, puis-je t'aider ? "

Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils. Elle pensa que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la potion. En fait, elle était heureuse de vendre Une faveur à la police, mais cette affaire impliquait Xu Duoduo et Xu Na, ce qui rendait les choses un peu difficiles à gérer. " Oncle policier, dis-moi ! " Frère Chen regarda Xu Duoduo et Xu Na, Tao Yaoyao sourit : " Oncle

policier , allons dans la pièce voisine pour parler !" Les deux petites filles vivront ici en toute sécurité à l'avenir, donc si vous pouvez les éviter, évitez-les !
Ils se dirigèrent tous les deux vers la pièce voisine. Frère Chen montra sa poitrine : " Fille, tu devrais savoir de quoi je parle. Sans ce que tu as retiré, ma fille, je serais peut-être mort. " Tao Yaoyao fronça les sourcils

. Il fronça les sourcils et dit : " Je l'ai aussi donné à mon oncle parce que je pensais que j'étais destiné à le faire. C'est quelque chose que mon maître m'a donné pour me sauver la vie. " Frère Chen rougit un peu en entendant cela : " N'en avons-nous pas trop ? Nous n'en avons pas beaucoup.

" Les métiers sauvent parfois des vies. S'il y en a beaucoup, nous pouvons les acheter à votre maître. Le prix n'est pas un problème. Ce qui est important, c'est que cette chose puisse sauver des vies. »

Tao Yaoyao a souri : " Un ou deux par mois ne devraient poser aucun problème, mais s'il y en a plus, je n'ai pas le choix. " " Est-ce que

ce truc a une durée de conservation ? " Les yeux de frère Chen s'illuminèrent lorsqu'il entendit cela.

Tao Yaoyao a souri : " Il peut être conservé pour toujours s'il est congelé et scellé. "

Frère Chen a ri en entendant ceci : " Combien ça coûte ? "

Tao Yaoyao a haussé un sourcil, " Oncle, dis-moi ce que tu peux faire Accepter le prix, c'est une chose qui sauve des vies. "

Frère Chen a dit à ce moment-là, " La fille m'a donné un total de deux potions, est-ce qu'elles guérissent toutes les deux ? "

Tao Yaoyao regarda frère Chen, " Oncle sent qu'il Comment va votre santé ? »

« Même si je suis un peu faible, je peux sentir que toutes les blessures cachées sur mon corps sont guéries. » C'est le vrai sentiment de frère Chen.

" La première est une potion de guérison, et la deuxième potion de réparation peut également guérir les blessures, mais son rôle le plus important est d'ajuster le corps. " Tao Yaoyao lui toucha le menton et dit : " Il en a fallu deux pour guérir mon oncle si rapidement. " Fonction, dans des circonstances normales, tant que la blessure n'est pas mortelle, la première suffit. Dans le cas de mon oncle, si vous voulez utiliser la seconde, vous devez retirer la balle. " Frère Chen a compris après avoir entendu ceci

. , " Ces deux types peuvent également être vendus séparément, n'est-ce pas ? "

Tao Yaoyao hocha la tête : " Oncle, quel est ton salaire actuel ? "

Frère Chen sourit : " Vous n'avez pas besoin de vous soucier de notre salaire, ces choses sont les " Ce qui doit être préparé dedans n'est pas quelque chose que nous préparons personnellement. Cependant, si le deuxième est d'ajuster le corps, pouvons-nous également le prendre dans des circonstances normales ? " Bien qu'il ait le goût de pomme, il peut toujours le prendre à cause de la puissante énergie qu'il contient.

" Eh bien, alors j'ai demandé à mon oncle quel était son salaire. " Tao Yaoyao a pensé à vendre de l'argent, principalement pour couvrir les frais de subsistance de Xu Duoduo et Xu Na.

" Fille, c'est génial. La première potion a un bon effet curatif. Que diriez-vous de trois cents ? " Trois cents, c'est presque égal à son salaire annuel.

" D'accord ! " Tao Yaoyao connaissait le pouvoir d'achat actuel.

"Le deuxième est un peu moins cher, ma fille, deux cents. Bien qu'il équivaut à six mois de salaire, pour le bien de la santé, nous pouvons toujours l'accepter. Si le salaire augmente à l'avenir, le prix de ce médicament peut " Frère Chen a estimé que Tao Yaoyao perdait encore de l'argent, après tout, il sauvait des vies.

" D'accord ! " Tao Yaoyao hocha la tête, mais elle regarda rapidement frère Chen et dit : " Oncle, peux-tu me rendre service ? " Frère Chen regarda

Tao Yaoyao, et Tao Yaoyao dit : " J'ai une sœur cadette qui est toujours " "

D'accord, dites-moi simplement où mettre l'enregistrement du ménage ! " Frère Chen était content, cinq potions de réparation . " , combien de potions de réparation y a-t-il dans leur bureau comme celui-ci ? Un vieil homme avec des blessures cachées peut avoir besoin d'une réparation.

" Mettons-le à Xujiatun ! Il vaut mieux que les deux sœurs s'inscrivent ensemble. " Tao Yaoyao a estimé que puisque les deux étaient inscrites ensemble, elles seraient prises en charge.

" Fille, ne t'inscris-tu pas pour la résidence ? " Frère Chen regarda Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao secoua la tête : " Je n'ai pas ma place ici. "

Frère Chen sourit : " Allons-y, inscrivons-nous pour votre sœur. " Cinq vieux gars doivent encore être appelés pour cette affaire, après tout, c'est pour eux Bien chose.

Lorsque frère Chen est sorti avec Tao Yaoyao, tous les trafiquants ont été arrêtés. De plus, les petites filles capturées ont également été sauvées. Ces filles n'avaient que légèrement peur, mais elles ont eu de la chance parmi les malheurs.

Et le commissariat a reçu un message selon lequel la raison pour laquelle ces trafiquants arrêtaient autant de filles était principalement parce qu'ils voulaient avoir un gros coup au-dessus d'elles, et arrêter ces petites filles, c'était un peu comme choisir une concubine.

Frère Chen est allé chercher quelqu'un. Tao Yaoyao et ses deux jeunes sœurs l'attendaient. Elle n'a pas laissé Xu Duoduo et Xu Na sortir pour se joindre à la fête. Elle avait peur que les trafiquants se souviennent de leurs visages. Ces personnes étaient très rancuniers.

Bientôt, frère Chen attendait l'arrivée de cinq détectives d'âge moyen. Sous leur direction, le nom de Xu Nana a été enregistré dans le livret d'enregistrement du ménage de Xu Duoduo, qu'il s'agisse de Xu Duoduo ou de Xu Nana. , tous deux étaient heureux. pour être honnête, même si cela semblait un peu dangereux ici, Xu Nana aimait déjà l'environnement général ici. Peu importe si elle était pauvre, la chose la plus importante était d'avoir un sommeil paisible.

Tao Yaoyao a donné cinq potions de réparation à frère Chen, qui lui a demandé de les accompagner et de les donner à cinq détectives d'âge moyen.

Il n'a fallu qu'une demi-heure environ à ces cinq personnes pour sauter directement, elles sentaient leur corps, c'était tellement confortable !
" Fille, merci ! "

Tao Yaoyao agita la main : " Nous obtenons chacun ce dont nous avons besoin, n'est-ce pas ? " Le gros problème dans son esprit était résolu.

L'une des cinq personnes, qui ressemblait à un leader, a regardé Tao Yaoyao et a dit : " Fille, ce que tu as dit à Lao Chen que tu peux nous fournir deux potions chaque mois est vrai ? " Tao Yaoyao En regardant cette personne, " Est-ce

que c'est toi le chef ?"

" Je suis le directeur ici. La potion que nous venons d'utiliser était une potion de réparation, n'est-ce pas ? Dans combien de temps pouvons-nous en utiliser une autre ? " demanda sérieusement le directeur.

Tao Yaoyao a souri : " Sous certaines conditions, c'est bien d'utiliser un tube par mois, mais il faut être capable d'absorber l'énergie qu'il contient. " Le réalisateur a souri : " Bien sûr, vous pouvez absorber

ça ! " Cela vient du Guwu Il peut ressentir les bienfaits de cette potion réparatrice sur son corps. Bien qu'elle soit au goût de pomme, l'énergie qu'elle contient ne peut être trompée.
Chapitre 94 Coopération 2
Pour être honnête, sans sa santé, ce directeur ne devrait pas être simplement le directeur d'un petit chef-lieu.

Mais maintenant, il était heureux d'avoir découvert cette fille en premier.

Tao Yaoyao regarda le directeur : " Si vous pouvez l'absorber, je peux vous fournir deux potions de guérison chaque mois. Quant aux potions de réparation, je peux en fournir dix. En fait, les potions de réparation ont également un effet de guérison. " " Je peux le faire.

. Certificat, j'ai été coupé au bras tout à l'heure, et maintenant il ne reste plus qu'une cicatrice. " Le policier qui parlait directement leva le bras, et la personne à côté de lui lui tapota l'épaule, " Vieux Liu, tu ne l'as pas fait.

Je n'ai même pas dit que vous étiez blessé ? blessé.

Tao Yaoyao a découvert une chose : ces six personnes avaient une très bonne relation et elles semblaient avoir à peu près le même âge.

" Fille, qu'est-ce que tu veux ? " Le réalisateur regarda Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a montré la pièce voisine : " Mes deux sœurs vivront à Xujiatun à l'avenir. Je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps ici. J'espère que vous pourrez m'aider à prendre soin d'elles. " Le directeur a souri à ce moment-là : "

Je Je n'ai pas d'enfants. Si vous êtes vraiment inquiet, je peux les adopter comme filleules. "

Tao Yaoyao regarda le réalisateur et secoua la tête, " Je ne peux pas être leur maître dans cette affaire. Ils me manquent. Peut-être qu'ils préférez une vie libre. " Il n'y a aucun moyen, qui leur a laissé trop de secrets ?

Tao Yaoyao a regardé le directeur et a dit : " Le premier de chaque mois, vous pouvez aller chez ma sœur à Xujiatun pour obtenir des médicaments. " Elle ne peut pas être ici tout le temps et elle a beaucoup de choses à faire dans le interstellaire. À faire.

" D'accord ! " Le réalisateur regarda la date : " Aujourd'hui, c'est le cinquième, je vais en avoir deux mille six, ma fille, s'il te plaît, garde d'abord la potion de ce mois. " Tao Yaoyao ne s'attendait pas à ce que le réalisateur soit dans une telle situation

. dépêchez-vous, alors elle a juste pris la potion. Après l'avoir sortie, elle est maintenant heureuse qu'il n'y ait pas de date sur ces médicaments. "J'espère que les informations me concernant resteront confidentielles. Vous devriez également être plus prudent lorsque vous récupérez le " "D'accord, je vais

le faire." Pour être honnête, le réalisateur avait peur que Tao Yaoyao vende la potion à d'autres, il lui était donc naturellement impossible de vendre Tao Les informations de Yaoyao aux autres. Il prévoyait d'attendre que ses frères en parlent après que Gu Wu se soit amélioré.

Pour être honnête, ils sont tous les six coincés dans ce petit chef-lieu depuis un certain temps. Il pensait au départ qu'ils resteraient ici pour le reste de leur vie, mais il ne s'attendait pas à un tel tournant.

Quoi qu'il en soit, ils devaient construire une bonne relation avec Tao Yaoyao.

Pour être honnête, ils ne manquent vraiment pas d'argent, mais ils manquent vraiment de ressources.

Bientôt, Tao Yaoyao en prit deux mille six et partit avec ses deux sœurs. Le réalisateur et d'autres connaissaient également le nom de Tao Yaoyao, mais c'était tout.

Tao Yaoyao a maintenant résolu le problème d'enregistrement du ménage de Xu Nana. Demain, le poste de police enverra quelqu'un dire au chef du village Xujiatun que Tao Yaoyao et les autres n'ont pas à se soucier de l'enregistrement du ménage de Xu Nana.

Tous les trois retournèrent tranquillement à Xujiatun. Ils continuèrent à faire le tour. Après son retour chez Xu Duoduo, Tao Yaoyao en laissa deux cents pour chacun d'eux. Quant à l'argent restant, elle n'avait pas prévu de tout donner. les filles avaient peur de s'éloigner.

Tao Yaoyao avait initialement prévu de demander aux deux petites filles de la renvoyer, mais elle a senti un espace et a constaté qu'elle semblait pouvoir rentrer directement.

Dans la maison, le robot nounou a posé des couettes pour les deux petites filles, et leur a également préparé de nombreux vêtements.

Tao Yaoyao a vu que rien ne s'était passé, alors elle a ramené le robot nounou dans l'espace. Elle semblait pouvoir entrer librement dans ce monde maintenant. Elle a estimé que cela était lié à l'esclavage créé par Xu Nana.

Tao Yaoyao est retournée à Xingxing. Elle avait manqué l'heure du déjeuner, mais elle a appris que Di Fei Ye avait déjeuné chez eux. Cette fille est-elle prête à grandir dans leur maison ?

L'adjudant Dongyang a rapidement envoyé trente machines à Tao machines peuvent être utilisées pour fabriquer des pilules ou des potions, qui peuvent toutes deux être fabriquées.

Tao Yaoyao a directement placé les instruments dans l'espace et a remis toutes ces choses à Little A. S'ils sont transformés en pilules, celles que Duoduo et les autres fournissent à la police peuvent également être transformées en pilules. un peu plus d'acceptation des pilules.

Quant à savoir comment le préparer, avec Apple et les autres monstres d'arbres mutants, qu'il s'agisse de purée de fruits ou de jus, tout ce que vous voulez n'est qu'une question de minutes.

Tao Yaoyao a laissé cette affaire entièrement à Little A, et peu importe qu'elle veuille utiliser des pilules ou des potions à l'avenir, tant qu'elle n'en manquait pas.

Pendant le dîner, Di Feiye est revenu. Quand il a vu Tao Yaoyao, son visage montrait clairement une expression heureuse : " Où es-tu allé jouer à midi ? " " Se promener pendant un moment. " Tao Yao Yao regarda Di Feiye

et a dit : « Vous n'allez plus sur le champ de bataille ?

Di Feiye haussa légèrement les sourcils. Pendant cette période, la nouvelle de sa mort se répandit partout sur Internet. Cette fille s'en fichait vraiment. Elle ne connaissait pas du tout son nom. C'était presque une tendance dans les recherches. tous les jours.

" Je n'ai pas besoin d'aller sur le champ de bataille pour le moment. Vous n'avez pas besoin de moi ! " Ceux-là sont occupés à se battre pour le pouvoir. S'il apparaît, il alertera le serpent. Il vaut mieux les laisser diviser le pouvoir. entre leurs mains en premier. De cette façon, il peut savoir combien de personnes il y a. L'a trahi.

Après avoir entendu les paroles de Di Feiye, Tao Yaoyao a pensé que la guerre était terminée, alors il n'a rien dit de plus.

Le robot nounou a mis le dîner sur la table. Ce que nous avons mangé aujourd'hui, c'était des nouilles. Quand Di Feiye a vu les nouilles, il était un peu abasourdi. Il ne savait pas comment les manger, surtout quand il y avait une paire de baguettes sur le bol. ... Il ne savait pas du tout comment faire ça.

Di Feiye a regardé Tao Yaoyao manger là-bas, il a vu Tao Yaoyao utiliser habilement des baguettes et il a commencé à imiter.

Pour dire que la capacité d'imitation de Di Feiye est assez forte, alors que Tao Xingxing ne pouvait pas du tout tenir les baguettes, Di Feiye les a également mangées.

Tao Xingxing était déprimé, pourquoi ne pouvait-il pas apprendre ?
Tao Yaoyao a mangé deux bols de nouilles d'un coup avant de s'arrêter. Di Feiye avait maintenant fini un bol et en a demandé un deuxième.

Tao Xingxing se battait toujours avec les baguettes. Tao Yaoyao a pointé Tao Xingxing, et Tao Xingxing a rapidement commencé à manger les nouilles avec des baguettes.

Tao Yaoyao s'est assise à l'écart et a regardé autour de son sous-sol. Les plants poussaient bien. Qu'il s'agisse de tomates ou de concombres, ils montraient déjà des signes de maturation.

Elle a ouvert la salle de diffusion en direct. A cette époque, il y avait plus de 200 millions de personnes dans la salle de diffusion en direct. Dès son entrée, elle a été presque effrayée par le nombre de personnes...
"Pourquoi y a-t-il tant de monde?", ne put s'empêcher de demander Tao Yaoyao.

Di Feiye a jeté un coup d'œil à son écran, puis a déclaré : « Transmission de personne à personne, le plus important est que le souffle de la nature dans cette salle de diffusion en direct est propice à apaiser ceux qui souffrent d'effondrement génétique, c'est pourquoi il y a tant de gens. maintenant." (Fin du chapitre
Tao Yaoyao ne pouvait s'empêcher d'avaler un peu de salive à ce moment-là, elle ne serait pas trahie par ce type Noah, n'est-ce pas ?
Alors que de plus en plus de personnes interstellaires se joignent à nous, j'ai peur que Noah ne puisse pas résister à la pression !
Di Feiye a jeté un coup d'œil à Tao Yaoyao, puis a demandé : " Êtes-vous inquiet ? "

Tao Yaoyao a rapidement hoché la tête, puis a dit mystérieusement à Di Feiye : " Il y a trop de monde dans cette salle de diffusion en direct. , a dû attirer beaucoup de gens. attention, personne ne me kidnappera, n'est-ce pas ? "

Di Feiye fronça les sourcils, c'est vraiment possible, si quelqu'un connaît l'identité de Tao Yaoyao et sait qu'elle peut cultiver, nous ne pouvons vraiment pas exclure la possibilité que quelqu'un veuille la kidnapper.

Bien que la petite fille ait de l'espace, si cet espace est exposé, la petite fille sera encore plus en danger.

Di Feiye s'est inquiété. Il semblait avoir oublié que le niveau de puissance de Tao Yaoyao était faible. Une personne possédant une plante mutante de neuvième niveau a-t-elle une faible puissance ?

"Mais Di Feiye a oublié cette question. Maintenant, il n'y pense plus. Que doit-il faire si quelqu'un pense à Tao Yaoyao ?
Après que Di Feiye soit rentré chez lui dans la nuit, il a contacté directement Noah. Après des discussions entre lui et Noah, le niveau de confidentialité de Tao Yaoyao est directement devenu le niveau le plus élevé, et pas seulement cela, l'étoile des ordures N98 a également été officiellement incluse dans la protection du corps expéditionnaire. C'est devenu une base militaire, et personne ne pourra facilement entrer dans l'étoile poubelle N98 à l'avenir.

Cependant, même ainsi, Di Feiye se sentait toujours un peu peu fiable jusqu'à ce que le cerveau Noah le gronde et lui dise ensuite directement que le niveau de puissance du petit ancêtre était élevé, il n'avait donc pas besoin de s'inquiéter autant.

À ce moment, Di Feiye s'est réveillée des réprimandes. Le niveau de superpuissance de Tao Yaoyao était plus élevé que lui. Bien qu'elle ne soit pas du type spirituel, son pouvoir mental n'était pas faible et la chose la plus importante était l'intelligence des enfants qui l'entouraient. C'est comparable à celui de Noah.

Di Feiye a été stupéfait lorsqu'il a entendu ceci : " Pouvez-vous tolérer son cerveau intellectuel ? " Dans des circonstances normales, tant qu'il s'agit d'un très bon cerveau intellectuel, Noah ne peut pas le tolérer, car il aura peur d'être remplacé.

" Pourquoi ne puis-je pas le tolérer ? En fait, je veux qu'il envahisse le cerveau, et ensuite je pourrai aller voir le petit ancêtre ! " " La reconnaissez-vous

vraiment comme le petit ancêtre ? " Di Feiye ne put s'empêcher de moquez-vous du cerveau Noah.

Lorsque Noah a entendu le ridicule de Di Feiye, il n'a pas pu s'empêcher de dire : " Qu'est-ce qui ne va pas si je la reconnais comme ma petite ancêtre ? Pourquoi est-elle la petite ancêtre ? Vous ne devez jamais oublier que vous avez une fiancée et un conjoint officiel. Vous devez reste à l'écart de notre petit ancêtre."

Noah n'ouvrait pas le pot, et Di Feiye s'est immédiatement tu et a arrêté de parler. En pensant au match officiel qui ne savait pas qui il était, il se sentait triste et nerveux.

" Tu ne peux pas le changer ? Tu ne peux pas le changer en Yaoyao ? "

" Si tu ne peux pas le changer, tu ne peux pas le changer ! " Noah était déterminé.

"Mais j'ai l'impression d'être tombé amoureux de Yaoyao. Si vous ne changez pas, il n'y aura peut-être qu'une seule voie pour moi à l'avenir", a déclaré Di Feiye avec un petit rire.

" Que veux-tu faire ? "

" Ne t'inquiète pas pour ça. "

" Ne fais rien que tu regrettes. " Noah sentit que cette fois les choses semblaient un peu hors de contrôle.

"Tant que je le fais, je ne me laisserai pas le regretter. " Maintenant que Di Feiye a pris sa décision, il ne le changera pas.

Noah renifla froidement : " J'espère que tu tiendras parole. " Quoi qu'il en soit, il lui était impossible de dire quoi que ce soit sur le fait que son petit ancêtre était son partenaire officiel.

Di Feiye a soudainement senti que Noah était un peu étrange. Vous savez, dans des circonstances normales, s'il voulait faire quelque chose avec obstination, Noah serait anxieux, mais pourquoi n'était-il pas anxieux cette fois ?

Di Feiye a vérifié à nouveau à ce moment-là et a trouvé les informations de Tao Yaoyao dans le cerveau principal. Son niveau était légèrement plus élevé, il a donc vu un peu plus d'informations sur Tao Yaoyao.

Interstellaire enregistré en mai 3142 !
En voyant ce jour, Di Feiye pensa soudain à une chose, c'est-à-dire qu'il semblait que le jour où il avait eu sa femme officielle était aussi ce jour.

Quand Di Feiye a pensé à cette possibilité, son cœur a tremblé, c'est donc la raison pour laquelle Noah n'est pas pressé, n'est-ce pas ?
Mais ce n'est que sa conjecture, il n'en est pas encore sûr, après tout, il ne peut pas voir d'autres informations du tout.

Cependant, cette nuit, l'étoile poubelle N98 était complètement cachée au plus profond de la carte des étoiles du cerveau principal. Dans des circonstances normales, personne ne peut entrer dans la portée de l'étoile poubelle N98 par guidage.

A cette époque, Tao Lele de Blazing Star devenait folle. Son droit d'hériter avait disparu. Il avait disparu. Comment cela pouvait-il être autorisé ?

Presque tous ses amis savent qu'elle est la future propriétaire de la star des ordures N98. Certains amis lui ont même demandé de visiter d'abord la star des ordures N98. Elle avait déjà accepté il y a longtemps, mais maintenant elle n'a aucune chance. les droits de succession, elle est même devenue une cliente rejetée de N98 Junk Star. Si ses amis le savaient, ce serait trop embarrassant pour elle.

À ce moment-là, la montre optique du cerveau de Tao Lele a sonné. Elle a regardé les informations rapides sur la montre. Les gars qui voulaient visiter la star des ordures N98 l'avaient contactée. Pour être honnête, elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi refusé.

À ce moment-là, elle a pensé à une chose, c'est que lorsqu'elle est allée avec son père la dernière fois, l'étoile poubelle N98 était gardée par des guerriers de l'espace, alors elle a immédiatement répondu : « Non, l'étoile poubelle N98 est sous contrôle militaire pendant cette Personne ne peut traverser la zone maintenant."

"Zone de commandement militaire?"

"Oui, j'ai été informé que cette période ne peut pas s'écouler. Attendons que cette période soit passée!", A déclaré Tao Lele d'un ton prétentieux. manière, cette raison est-elle assez forte ? Et maintenant, N98 est bel et bien gardé par les Space Marines, donc même s'ils le regardent tranquillement, ils ne peuvent pas changer le résultat.

Di Feiye ne s'attendait pas à ce que lui et Noah viennent de confier les déchets N98 à la zone de contrôle militaire, et la nouvelle a été divulguée de nulle part.

En parlant de cela, tout le monde a entièrement cru à cette nouvelle parce que l'étoile poubelle N98 a disparu de la carte des étoiles.

Il faut savoir qu'à l'ère interstellaire, tout le monde est très dépendant du cerveau maître. Sans la navigation par carte stellaire du cerveau maître, personne ne peut se souvenir de l'itinéraire vers la N98. À l'exception du corps expéditionnaire, personne d'autre ne peut trouver la N98. Étoile des ordures. Viens.

Dès que Tao Lele a prononcé les mots « contrôle militaire », quelqu'un l'a directement exposé.

En parlant de cela, la personne qui a annoncé la nouvelle essayait en fait simplement d'embarrasser Tao Lele. La personne qui a annoncé la nouvelle s'appelait Linda. Son père était un général des gardes et n'avait reçu aucune nouvelle du contrôle militaire de N98, donc elle a annoncé la nouvelle juste pour embarrasser Tao Lele, c'est tout simplement moche.

Après tout, Tao Lele montrait chaque jour ses affaires d'héritier, ce qui la rendait très malheureuse.

Mais peu de temps après que cette nouvelle ait été révélée, quelqu'un a découvert que N98 n'était plus visible sur la carte des étoiles.

A cette époque, la nouvelle selon laquelle N98 était sous contrôle militaire a été confirmée, et surtout, elle était sous contrôle militaire par le corps expéditionnaire.A ce moment-là, la famille Yu a été immédiatement contactée au sujet de la potion de réparation.

" Cette étoile poubelle N98 est-elle un endroit où sont produits des médicaments de réparation génétique ? " L'aîné Yu, le chef de la famille Yu, n'a pas pu s'empêcher de vouloir entamer une action en justice lorsqu'il a pensé à cette possibilité. L'émergence de ce médicament de réparation génétique a porté un coup dur à l'entreprise de leur famille Yu.
Chapitre 96 Coopération 4
Il faut savoir que le volume des ventes de la solution de réparation génétique actuellement produite par la famille Yu a chuté durant cette période. A l'exception des Gardes qui commandent toujours leur solution de réparation génétique, les autres seigneurs de guerre n'y souscrivent plus. solution de réparation.

Bien que le chef de la famille Yu ne veuille pas l'admettre, la médisance de la famille Yu a fait perdre confiance à tout le monde dans la famille.

"Maintenant, tout le monde attend la potion de réparation génétique du corps expéditionnaire. Le plus important est que cette potion de réparation génétique soit vraiment efficace. La famille Yu en a obtenu quelques-unes par certains moyens, mais après avoir lutté pendant plusieurs jours, il n'y en a toujours pas. Faites des recherches pour savoir pourquoi.

Le chef de la famille Yu est très anxieux maintenant. Il faut savoir que si l'entreprise de la famille Yu s'effondre, il sera plus difficile pour la famille Yu de survivre à l'avenir.

À l'origine, il avait prévu d'utiliser cela pour supprimer Di Feiye et faire des compromis à Di Feiye avec leur famille Yu et épouser sa petite-fille Yu Na, mais maintenant le chef de la famille Yu s'est vraiment tiré une balle dans le pied.

Non seulement la petite-fille ne s'est pas mariée, mais la plus grande entreprise de la famille Yu a également été ruinée.

Pour être honnête, désormais toute la famille Yu a des opinions sur le chef de famille.

C'est lui qui a forcé le corps expéditionnaire à créer la potion de réparation génétique, et c'est lui qui a forcé Di Feiye, le plus jeune commandant de la galaxie, à être l'opposé de la famille Yu.

Pour être honnête, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Di Feiye aurait disparu sur le champ de bataille pendant cette période, et le chef de la famille Yu s'attendait à ce que cela soit vrai.

Car tant que Di Fei Ye sera parti, le plus grand conflit entre la famille Yu et le corps expéditionnaire n'existera plus.

Et à cause de la disparition de Di Feiye, Yu Na faisait toute une histoire pour aller sur le champ de bataille pendant ce temps. Même si elle avait été envoyée sur une planète éloignée, il n'y avait aucun moyen pour le Star Network de l'interdire. t pour les quelques navires qui y volaient, on estime que Yu Na s'est envolé vers le champ de bataille du corps expéditionnaire.

Cependant, le chef de la famille Yu a clairement indiqué que même si Di Feiye est introuvable maintenant, il réapparaîtra certainement dans un moment. Après tout, si un tel personnage disparaît vraiment, le cerveau deviendra certainement fou en premier.

Voyant l'apparence calme du cerveau principal, le chef de la famille Yu savait que Di Feiye devait aller bien.

"Mais maintenant, la famille Yu veut profiter de l'occasion pour sauter mais ne peut pas. Le chef de la famille Yu ne peut s'empêcher de vouloir se gifler. Avant, il savait clairement que Di Feiye était un personnage impitoyable et C'était un dur à cuire. Il était sérieux. Il ne fallait pas le forcer. S'il n'avait pas été forcé, au moins maintenant, leur famille ne serait pas en crise financière.

En raison de la compensation financière de la famille Yu pour les déchets N98, toute la famille Yu n'a désormais plus aucun argent, et le plus important est que la solution de réparation ne peut vraiment pas être vendue, car elle ne peut que stabiliser mais pas résoudre le problème et n'a aucun effet thérapeutique.

Il existe désormais une grande rupture dans les relations entre la famille Yu et le corps expéditionnaire, et la coopération est impossible.

Cependant, lorsqu'il a pensé au mot coopération, le chef de la famille Yu a eu quelques idées. En parlant de cela, leur famille Yu a beaucoup de lignes de production vides. Si possible, il aimerait coopérer avec le corps expéditionnaire. peut apporter la potion de réparation génétique. Apportez simplement la solution originale.

Il peut même aider au traitement sans facturer de frais de traitement.

Il faut dire que le chef de la famille Yu a une si belle idée : la relation entre les deux parties est devenue si tendue, et il pense encore à son rêve de parvenir à une intention de coopération avec le corps expéditionnaire.

Le chef de la famille Yu a eu une idée et a demandé à ses hommes de contacter l'armée expéditionnaire. En parlant de cela, l'armée expéditionnaire était dans le chaos. À cause de la disparition de Di Feiye, les généraux travaillaient presque seuls.

Certaines personnes ont suivi le commandement précédent de Di Feiye et n'ont pas été autorisées à avoir aucune interaction avec la famille Yu, mais certaines personnes ont voulu utiliser le pouvoir de la famille Yu pour profiter de l'opportunité de prendre le commandement du corps expéditionnaire.

Le chef de la famille Yu a rapidement rencontré le général intéressé à coopérer. Les deux parties sont venues tranquillement, mais ils ne savaient pas que même s'ils venaient tranquillement, Di Feiye avait déjà pris des dispositions. La conversation collaborative entre les deux eux ont été enregistrés.

Di Feiye pense qu'il est temps de fermer le filet. S'il ne ferme pas le filet, quelqu'un sous lui dirigera probablement les troupes pour attaquer la star des ordures N98. Après tout, qui ne veut pas avoir une potion de réparation génétique ?

Di Feiye était un peu ennuyé par la personne qui avait fait la fuite, mais après enquête, il a découvert que Tao Lele était la source de l'exposition, et c'était son commentaire désinvolte.

Di Feiye n'a pas demandé aux gens de trouver les problèmes de Tao ès tout, plus il causait de problèmes, plus de personnes qui n'étaient pas sûres à l'origine deviendraient plus sûres de l'importance du N98 Junk Star.

Di Feiye a directement fermé toutes les routes allant du corps expéditionnaire à la N98. Quiconque veut venir doit obtenir son approbation. Il faut savoir qu'il a disparu maintenant, ce qui signifie que personne ne peut venir à l'étoile des ordures N98.

Dans le corps expéditionnaire, le maître des finances Luo Hao était inquiet : de nombreux généraux lui demandaient des dépenses et il ne pouvait plus se retenir.

" Commandant, il est temps pour vous de vous présenter. Si vous ne vous présentez pas, je suppose que quelqu'un va me kidnapper. " Bien qu'il y ait des gens autour de Luo Hao, les gens autour de lui ne sont pas aussi puissants que ceux autour des généraux. tous, ils ont tous été sur le champ de bataille.

" Eh bien, il est temps de conclure cette affaire. " En fait, Di Feiye attendait l'arrivée de quelqu'un qui coopérait avec la famille Yu. Il voulait profiter de l'occasion pour renverser la famille Yu, sinon il serait dévisagé par une famille si dégoûtante, oui, c'est vraiment énervant.

Lorsque Luo Hao a entendu les paroles de Di Feiye, il s'est immédiatement senti détendu et tant que le commandant décidait de se présenter, il serait enfin libre.

Di Feiye a décidé de partir. Pour être honnête, il était très réticent à lâcher Tao Yaoyao, d'autant plus qu'il n'était pas sûr que Tao Yaoyao soit la personne à laquelle il pensait. Le cerveau de cette affaire l'avait gênée. C'était vraiment pas facile pour lui de le découvrir.

Cependant, il a aussi pensé à une chose, c'est que si Tao Yaoyao n'est vraiment pas celui qu'il est destiné à être, alors il vaudrait mieux se séparer maintenant. Au moins, elle ne lui a pas donné trop d'émotion, et la blessure elle ne souffrira pas trop, ce ne sera pas trop grand.

Il vaut mieux se calmer un peu à ce sujet !
Cependant, Di Feiye était toujours réticent à quitter Tao Yaoyao. Avant de partir, il a couru vers Tao Yaoyao pour les deux repas restants.

Di Feiye prévoyait de partir le ès le dîner, Di Feiye n'est pas parti directement, mais a regardé directement Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao était si effrayée par son regard qu'elle a marché directement devant Di Feiye, " J'ai dit, tes yeux sont si effrayants, tu sais ? "

Di Feiye soupira secrètement, elle ne s'en était pas encore rendu compte. Ah, après tout , je suis un peu plus jeune.

"Je suis prêt à partir!", A déclaré Di Fei en regardant Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a été stupéfaite pendant un moment en entendant cela. Pour être honnête, elle s'était habituée à la présence de Di Feiye au cours des deux derniers jours. Quand il a soudainement dit qu'il partait, elle avait l'impression que son cœur était à moitié vide.

" Vas-tu sur le champ de bataille ? " Tao Yaoyao regarda Di Feiye.

" Oui, il est temps d'aller sur le champ de bataille ! " Di Feiye regarda Tao Yaoyao et sourit : " Je reviendrai te revoir dans le futur. "

Tao Yaoyao s'ennuyait un peu, alors elle se leva directement, " Au moins " " Les

tomates et les concombres du sous-sol étaient déjà un peu mûrs, et Tao Yaoyao dit directement à Di Feiye , "Attendez!"
Di Feiye a regardé Tao Yaoyao se précipiter vers le sous-sol, mais il ne l'a pas suivi. Après tout, son identité était facile à identifier. À l'exception de Tao Yaoyao, une petite fille confuse, d'autres personnes interstellaires. Tout le monde connaît probablement son identité.

Après tout, même ce petit gars Tao Xingxing connaît son identité.

Tao Xingxing était déjà parti après le dîner, il était très intelligent et ne voulait pas être une ampoule.

Bien que Tao Yaoyao ait cueilli des tomates et des concombres, elle ne les a pas donnés à Di Feiye, mais a donné à Di Feiye un bouton espace. En plus des tomates et des concombres, il y avait aussi un tas de pommes, de poires, de pastèques, etc. A ce moment, Tao Yaoyao ne réfléchissait plus à la question de l'exposition ou non, elle voulait juste préparer plus de fruits pour Di Fei Ye.

Lorsque Tao Yaoyao a remis le bouton espace à Di Feiye, Di Feiye l'a rangé sans même le regarder : « Yaoyao, merci pour votre hospitalité pendant cette période, et merci pour votre grâce qui a sauvé la vie. à l'avenir. " Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me contacter. " Les deux ont laissé leurs coordonnées.

Tao Yaoyao a agité sa main directement : " Je sais, tu peux partir rapidement ! " Elle s'était maintenant adaptée au problème du départ de Di Feiye, et elle ne se sentait plus aussi mal à l'aise qu'avant.

Di Feiye se sentait un peu impuissant. Cette petite fille confuse était un peu sans cœur. Après tout, ils étaient ensemble depuis si longtemps, ne pourraient-ils pas être plus obéissants ?
Il resta là sans bouger. Tao Yaoyao le poussa directement vers la porte. Mais juste au moment où Tao Yaoyao était sur le point d'ouvrir la porte, Di Feiye fit un wall-dong et la força à s'appuyer contre la porte. Au bord du mur.

" As-tu si hâte de me laisser partir ? " La voix de Di Feiye était un peu plus grave que d'habitude.

Ce ton a fait sentir à Tao Yaoyao qu'elle était un peu trop sans cœur ? Pourquoi vous sentez-vous comme une personne sans cœur ?

Mais après y avoir réfléchi, il semblait qu'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, n'est-ce pas ?

" Tu as dit que tu voulais partir ! " Tao Yaoyao voulait repousser Di Feiye, mais malheureusement, elle n'a pas pu le repousser.

Di Feiye la serra fort dans ses bras la seconde suivante. C'était comme s'il la frottait contre ses propres os et son sang. Si elle n'était pas la personne qu'il pensait, ce serait peut-être leur dernière rencontre. Oui, nous nous sommes embrassés pour la dernière fois.

Au jeu de l'amour, celui qui tombe amoureux en premier perd, et Di Feiye est désormais le perdant.

Tao Yaoyao sentit qu'elle ne pouvait pas respirer pendant un moment. Elle poussa fort plusieurs fois et Di Feiye relâcha un peu son étreinte. Puis il leva directement le menton de Tao Yaoyao et vit son petit visage rougi. Le visage de Tao Yaoyao était toujours haletant, et il l'a embrassée directement, " Bon garçon, je vais t'aider à respirer ! "

Tao Yaoyao a été embrassé si fort par lui qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'attendre que Di Feiye la lâche pendant longtemps. Je n'ai pas réagi et je suis resté là, hébété.

" Pourquoi, tu ne me laisses pas partir, tu veux que je passe la nuit ? " La voix légèrement plus sombre de Di Feiye la réveilla.

Tao Yaoyao l'a repoussé directement : " Comment avez-vous, un officier, trouvé autant de propos grossiers ? "

Di Feiye voulait à nouveau la pousser dans ses bras. Cette petite fille était toujours mignonne quand elle ne parlait pas.

Voyant son regard dangereux, Tao Yaoyao s'est rapidement retourné et a ouvert la porte. Avec un rougissement sur son visage, elle a exhorté : " Allons-y ! Allons-y ! " Di Feiye a ri plusieurs fois, puis a tendu la main et lui a pincé le visage, puis

il se retourna et quitta le navire.

Tao Yaoyao regarda son dos et se sentit soudain un peu aigre. Elle ne put s'empêcher de murmurer : " Il semble que je sois encore un peu mal à l'aise avec le départ de mon ami. Ce sentiment est trop inconfortable. " Non loin de là, l'empereur Fei

Ye Son corps se raidit un instant. Le considérait-elle comme un ami ?
Quelle famille d'amis embrasserait ?
Pendant cette période, Di Fei Ye avait lu beaucoup d'articles d'amour sur Xingwang. Sinon, il n'aurait pas été aussi proactif. C'était dommage... Di Fei Ye est parti tranquillement. Quand il est parti, il l'a aussi fait

. Je ne dis pas au revoir à Tao Yaoyao. Tao Yaoyao attendait à l'origine qu'il vienne dîner le lendemain matin, mais l'adjudant Dongyang a envoyé un message disant qu'il était parti au milieu de la nuit, sans même donner à Tao Yaoyao une chance de dites au revoir.

Tao Yaoyao se sentait un peu mélangée dans son cœur et ne pouvait pas dire à quoi cela ressemblait.

Partir comme ça ?
Di Feiye! Quelle est votre identité ?
Même dans cette mesure, Tao Yaoyao n'a jamais recherché le nom de Di Fei Ye sur Star Network. Pour être honnête, Tao Yaoyao ne compte pas beaucoup sur Star Network. En dehors des émissions en direct et des salles de diffusion en direct, elle ne prend la peine d'aller nulle part. autre chose.

Le lendemain, Tao Yaoyao est restée dans l'espace pendant une journée entière et elle s'est sentie un peu irritable.

Cependant, Xu Duoduo et Xu Nana ne lui ont pas laissé l'occasion de s'inquiéter. Xu Nana s'est installée dans la maison de Xu Duoduo. Xu Duoduo l'a accueillie, mais grand-mère Xu s'en fichait. Elle l'a immédiatement trouvée dès qu'elle a appris la nouvelle. la porte arrive.

Grand-mère Xu a demandé à Xu Duoduo d'inscrire Xu Dazhu sur l'enregistrement du ménage de sa famille. Xu Nana a été amusée par ses paroles.

" Pourquoi avez-vous ajouté Xu Dazhu à l'enregistrement du ménage de Duoduo ? " Xu Nana lança un regard furieux à grand-mère Xu. Cette vieille femme était la grand-mère de Duoduo, pas la sienne. Elle ne permettrait pas à cette vieille femme de blesser à nouveau Duoduo. Des fleurs.

Les villageois ont également été choqués par la vieille dame Xu. Comment a-t-elle pu faire une telle demande ?

" Tante, à quoi penses-tu ? Xu Dazhu n'est pas sur le livret d'enregistrement de ménage de ses parents, pourquoi devrait-il être transféré dans la famille de Duoduo ? " "

Dazhu a des ennuis maintenant. Xu Duoduo est sa sœur, donc ils devraient être dans le même enregistrement du ménage En gros, cela permet à Xu Duoduo de s'occuper plus facilement de Xu Dazhu. " Grand-mère Xu a pris soin de Xu Dazhu seule pendant cette période, mais elle se sentait en fait un peu fatiguée.

Xu Dazhu ne va pas bien maintenant. Il mange, boit et fait caca sur le kang. Grand-mère Xu était avec Xu Duoduo avant, et ils n'ont pas fait beaucoup de travail. Maintenant Xu Dazhu est complètement dépendant d'elle, comment peut-elle le supporter .

Xu Er et la femme de Xu Er étaient toutes les deux en prison. Elle savait qu'on ne pouvait pas compter sur eux. À l'origine, elle voulait trouver une chance de faire venir Xu Duoduo, mais elle ne s'attendait pas à ce que Xu Duoduo attire une personne étrange. fille.

Grand-mère Xu réfléchissait un peu trop maintenant. En plus de vouloir que Xu Duoduo l'aide à prendre soin de Xu Dazhu, elle pensait aussi que cette petite fille qui est venue à sa porte n'était pas une belle-fille toute faite pour Xu. Dazhu ?

À l'origine, elle avait peur que Xu Dazhu ne puisse pas trouver une femme. Cette fois, la femme nommée Xu Nana est venue à sa porte. Ce serait du gaspillage si elle ne la gardait pas. C'est pourquoi grand-mère Xu voulait Xu Dazhu épousera Xu Duoduo. Pour des raisons d'enregistrement du ménage, et en plus d'avoir une belle-fille pour rien, les biens immobiliers de la famille de Xu Duoduo appartiendront également à Xu Dazhu à l'avenir. Pourquoi pas ?
" Xu Duoduo, Xu Dazhu est ton frère. Si tu ne te soucies pas de lui, tu seras frappé par la foudre. " La vieille femme Xu lança un regard furieux à Xu Duoduo. Si Xu Duoduo n'avait pas pris Xu Er et la fille de Xu Er- belle-famille, Après avoir été envoyée en prison, elle n'a plus à élever Xu Dazhu seule.

Vous devez savoir que Xu Dazhu est très gros et que la vieille femme Xu ne peut pas le déplacer seule. Xu Duoduo regarda grand-mère Xu avec des yeux de plus en plus inconnus. Elle n'avait plus aucun espoir pour cette grand-mère, " Quand grand-mère parle, tu dois toujours faire attention. Xu Dazhu l'a. " J'ai mon parents, comment se fait-il qu'il soit devenu mon frère biologique ? "

En parlant de cela, Xu Duoduo regarda grand-mère Xu, " Grand-mère, c'est juste mon cousin, et il veut toujours ma vie. Mon cousin, grand-mère pense qu'après mon oncle et ma tante a tué ma mère, puis-je encore accepter des parents comme celui-ci ? Ne me dites pas que Xu Dazhu est innocent. Sa nourriture et ses vêtements, lesquels d'entre eux ne sont pas une compensation pour la mort de mon père ? " Xu Nana regarda froidement grand-mère Xu, "

Don Ne pensez pas que les autres ne connaissent pas vos sales pensées. Vous souhaitez utiliser notre Duoduo pour vous aider à élever votre petit-fils. Vous feriez mieux de simplement rêver ! Duoduo n'est pas votre esclave. Puisque c'est votre précieux petit-fils, vous devriez donc en prendre bien prenez-en soin vous-même, et ne pensez pas à le jeter sur notre Duoduo. "

Xu Nana a vu que grand-mère Xu voulait profiter de Xu Duoduo.

À ce moment-là, les villageois environnants semblèrent soudainement réaliser : était-ce ce que la vieille dame Xu avait en tête ?

A cette époque, une veuve du village n'a pas pu s'empêcher de rire plusieurs fois : " Petite fille, ta pensée est encore trop simple. Je pense que son idée est aussi pour toi. " " Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

" Xu Nana fronça les sourcils.

Non seulement Xu Nana était méfiante, mais tout le monde dans le village a également vu cette veuve. En parlant de cela, cette veuve était généralement une personne très puissante. Même si elle avait une fille, personne dans le village n'osait la provoquer.

La veuve a ri et a dit : « Xu Dazhu a quinze ou seize ans. Il est paralysé maintenant. Il sera difficile de trouver une femme à l'avenir. Pensez-vous que son nom et le vôtre sont inscrits sur le même livret d'enregistrement du ménage ? Comment leur famille peut-elle être comme ça ? " Est-ce facile de te laisser partir ? "

Tout le monde dans le village pensait que c'était logique. Après tout, Xu Dazhu avait vraiment atteint l'âge de proposer le mariage. Une telle paralysie ne laissait vraiment pas le choix à la famille Xu.

Maintenant que Xu Nana est une étrange petite fille, ce serait étrange s'ils disaient qu'ils ne savaient pas quoi faire.

De plus, cette veuve est très intelligente et elle a une fille, donc elle réfléchit généralement beaucoup, et d'autres personnes ne pourront peut-être pas penser à cet endroit.

Xu Nana a vu le regard coupable sur le visage de la vieille femme Xu. Elle savait que ce que la femme disait était vrai. Elle a immédiatement voulu battre la personne, mais Xu Duoduo l'a arrêtée, " Nana, nous l'ignorons. , peu importe à quel point elle fait, cela n'a rien à voir avec nous. "

Xu Duoduo sait que Xu Nana est très puissante, elle a peur que Xu Nana batte quelqu'un et ils doivent être responsables. Après tout, Xu Dazhu a toujours besoin de la vieille femme Xu Pour s'en occuper, Xu Duoduo ne voulait pas prendre ce problème sur elle-même et sur Nana. Elle n'était ni folle ni stupide.

D'ailleurs, tant que leurs sœurs sont dans la même pièce que Xu Dazhu, Dieu sait ce que les gens du village vont proposer, ce serait mal si cela retardait la vie de Nana.

Xu Duoduo savait à quel point sa grand-mère était mauvaise et à quel point ses oncles et tantes étaient voyous.

Xu Duoduo a eu une idée à ce moment-là. Maintenant, son oncle et sa tante sont en prison. Quand ils sortiront, il y aura plus de problèmes. Elle pense qu'elle et Nana devraient quitter cet endroit et rester loin d'eux. , Ce n'est qu'alors qu'elle pourra nous vivons une vie paisible.

Xu Nana a été emmenée par Xu Duoduo. La vieille dame Xu était un peu mécontente. En fait, elle avait déjà prévu que même si Xu Nana la touchait avec son doigt, elle compterait sur eux. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Xu Nana serait arrêté.

Bien que cette affaire semblait réglée depuis un moment, Xu Nana était vraiment un peu en colère et en a parlé à Tao Yaoyao. Cette vieille femme l'a vraiment dégoûtée.

Tao Yaoyao fronça les sourcils. Il semblait que laisser Duoduo et les autres dans le village n'était pas un choix judicieux. Elle avait oublié à quel point les proches de la famille de Duoduo étaient difficiles.

" Je vais réfléchir à un moyen. Si ça ne marche pas, allons en ville. Quant aux petits chefs-lieux, oublions ça. " Aller dans les chefs-lieux n'est définitivement pas possible, car quand le chaos arrive, ces petits Les comtés seront les plus chaotiques. Si nous pouvons aller dans les grandes villes Juste à l'intérieur.

Tao Yaoyao a réfléchi à cette question pendant un moment, et elle devait encore trouver le réalisateur. Elle pensait qu'il pourrait avoir des relations. Cependant, ils viennent de conclure un accord il y a quelques jours, il vaudrait donc mieux ne pas être diligent dans la recherche de lui récemment.

Après tout, Xu Er et la belle-fille de Xu Er ne peuvent pas sortir pour le moment. La vieille femme Xu est seule et sa puissance de combat est encore très faible. Tant que Xu Duoduo et Xu Nana l'évitent en premier, cela sera bien.

Tao Yaoyao Interstellar est toujours occupé ici, les tomates et les concombres sont mûrs tous les jours.

Le premier lot de matures a été emporté par Di Feiye, et le deuxième lot de matures était encore plus gros.

Tao Yaoyao l'avait promis auparavant, donc la moitié des tomates et des concombres de ce lot ont été envoyés à l'Institut de l'agriculture et des forêts pour inspection. Quant à la moitié restante, Tao Yaoyao l'a transformé dans un état holographique, de sorte qu'après que tout le monde l'ait partagé, il était divisé en trois parties.

L'un d'eux a été donné à l'adjudant Dongyang, un à Xu Duoduo et Xu Nana et le dernier à Tao Xingxing.

Tao Yaoyao a de nouveau demandé à l'adjudant Dongyang si Tao Xingxing allait à l'école. L'adjudant Dongyang a dit qu'il y avait une école, mais que Tao Xingxing devait vivre à Lieyan Star.

Tao Yaoyao réfléchit un moment et décida de laisser Tao Xingxing aller à Lieyanxing. Après tout, l'apparence de Tao Xingxing ne convenait pas à Duoduo. Il ressemblait à un étranger.

Concernant les questions scolaires, Tao Yaoyao a demandé à l'adjudant Dongyang. En parlant de cela, il y a des écoles sous la juridiction du corps expéditionnaire, et de nombreux enfants de soldats y étudient également.

Tao Yaoyao a demandé à l'adjudant Dongyang d'acheter une maison près du collège. Elle y a réfléchi et le directeur He du Collège d'agriculture et de foresterie partait. Il voulait que frère Cheng et les autres aillent au Collège d'agriculture et de foresterie pour étudier. Tao Yaoyao a demandé Frère Cheng à ce sujet. Ils y réfléchissent par eux-mêmes, et je ne sais pas comment ils y pensent. Si possible, ils peuvent prendre soin de leur fils Tao Xingxing pendant ses études. Quant à après cette période, ce sera il serait temps pour elle d'entrer à l'école.

Lorsque Tao Yaoyao était sur le point de contacter frère Cheng, son cerveau optique a sonné : c'était l'appel de frère Cheng.

Frère Cheng a dit à Tao Yaoyao qu'il souhaitait étudier systématiquement au Collège d'agriculture et de foresterie, car le directeur A a déclaré que même s'il ne pourrait peut-être pas obtenir le certificat de maître planteur, il n'y avait toujours aucun problème avec le certificat de planteur.

Frère Cheng voulait réduire le fardeau de Tao Yaoyao, alors il a décidé de l'étudier systématiquement.

Tao Yaoyao lui a parlé de Tao Xingxing, et frère Cheng a immédiatement accepté. En fait, il pensait à son propre logement. Maintenant qu'il avait un endroit où vivre, il a naturellement immédiatement accepté.

Tao Yaoyao a déjà vu la distance jusqu'à l'Institut d'agriculture et de foresterie. Bien que la distance ne soit pas trop grande, il faut quand même beaucoup de temps pour y arriver. Tao Yaoyao a directement préparé l'avion pour frère Cheng. Quant à Tao Xingxing Si c'est le cas, nous J'ai également préparé un avion, mais le conducteur est un robot nounou.
Chapitre 99 : Coupes constantes et chaos 3
Tao Yaoyao venait de prendre une décision, l'adjudant Dongyang avait déjà pris des dispositions et le navire de guerre pour envoyer le directeur He et ses amis était sur le point de décoller. Juste comme ça, Tao Yaoyao a directement emballé frère Cheng et Tao Xingxing et les a envoyés sur le navire de guerre.

Tao Xingxing était confus alors qu'il était assis sur le navire de guerre. Pourquoi a-t-il été soudainement renvoyé ?
En parlant de cela, Tao Yaoyao pensait toujours que Tao Xingxing était devenu un garçon accro à Internet et qu'il serait préférable de l'envoyer à l'école.

Après avoir quitté Tao Xingxing, Tao Yaoyao était un peu déprimée. Elle a directement contacté Petit A : " Petit A, pourquoi ne puis-je pas amener Duoduo et Nana à l'étoile ? " " Maître, c'est un problème d'espace. Je ne le fais pas

. Je ne sais pas."

"Quel est le cadre de l'espace ? Pourquoi la rue devant la porte ne m'est-elle pas ouverte ? Le plus important est que la rue se dirige droit vers ma porte. " Tao Yaoyao renifla froidement. .

Le petit A n'a vraiment aucun moyen de l'expliquer. Après tout, il a repris cet espace système à mi-chemin. Quant à la réglementation, pour être honnête, il ne le sait vraiment pas.

Tao Yaoyao savait que Little A ne pouvait pas donner de réponse, alors elle ne l'a plus forcé. Au lieu de cela, elle est retournée directement dans l'espace et a élevé le niveau des autres arbres fruitiers. Même le lierre à la porte a été élevé d'un niveau . .

Tout le monde est maintenant au niveau 10. Tao Yaoyao s'est promené dans l'espace, puis a couru longtemps vers l'enclos des faisans pour ramasser des œufs de faisan. Bien qu'il ne lui ait fallu que quelques jours après être entré dans l'espace, ces faisans ont pondu. Les œufs étaient évidemment deux fois plus gros que ceux à l'extérieur. Le plus important était que ces faisans étaient aussi beaucoup plus forts. Elle remarqua aussi que lorsqu'elle ramassait les œufs, un coq sauvage tournait autour d'elle. On aurait dit qu'il voulait la mordre. Elle a pris deux bouchées.

Tao Yaoyao y a jeté un coup d'œil et a dit : " Petit A, il y a beaucoup de coqs dans ce poulailler. Vous pouvez en tuer deux et les manger. " Ils se transforment presque en poulets mutants. Mangez-les tant qu'il n'y a pas de mutations maintenant , sinon Duoduo et Duoduo le feront, Nana ne pourrait même pas le manger. Après tout, l'énergie était trop élevée et les deux ne pourraient peut-être pas retenir autant d'énergie.

" Maître, ne vous inquiétez pas, nous ne manquerons pas de viande à l'avenir. " Il y avait quelques loups sauvages morts auparavant, et lorsqu'ils ont été plongés dans le ruisseau, ils sont immédiatement devenus de la viande spirituelle. Le goût était vraiment bon , donc leur famille La viande ne manque pas pour le moment.

Tao Yaoyao a ramassé trente œufs cette fois. Pour être honnête, c'était vraiment beaucoup de ramasser autant d'œufs en une journée. Cependant, Little A a estimé que le nombre était un peu trop petit. Après tout, il y avait un manque de toutes les fournitures ici dans le monde interstellaire, donc Petit A les gardait inconsciemment. Plus il collecte de fournitures, plus il en prépare pour les autres ou pour son propre maître. Plus il a de fournitures, plus il se sent à l'aise.

Pendant que Tao Yaoyao triait les fournitures, elle a entendu Xu Duoduo et Xu Nana l'appeler.

Tao Yaoyao s'est téléporté directement à la villa. Xu Duoduo et Xu Nana étaient assis dans la cour, un peu embarrassés. Ils semblaient s'être battus.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Tao Yaoyao fronça les sourcils.

"Sœur, il y a des gens de la maison de la grand-mère de Xu Dazhu. Il y a beaucoup de monde ici, et ils commencent à nous causer des problèmes, moi et Duoduo, dès qu'ils arrivent. Nous nous disputons avec eux, mais ils n'en ont pas." avantage." Xu Nana Le combat a été très agréable. Il y avait beaucoup de gens de la maison de la grand-mère de Xu Dazhu, mais ils n'en ont pas beaucoup profité.

Xu Duoduo se tenait à côté d'elle, ses cernes encore un peu rouges, " Vous avez été battu par eux avec un bâton, comment pouvez-vous leur dire qu'ils n'ont obtenu aucun avantage ? " Tao Yaoyao a directement attrapé le poignet de Xu Nana, il y avait quelque

chose Blessures internes, mais sans gravité.

Quant à Xu Duoduo, elle avait un peu peur.

Tao Yaoyao était un peu sans voix, " Que veulent-ils faire ? "

Xu Nana se lécha les lèvres, " Ils veulent que je sois la petite épouse de Xu Dazhu. C'est juste un rêve. Je les ai tous battus cette fois. Je veux voir " Voyons qui d'autre a une idée pour moi ? "

Tao Yaoyao soupira : " Allons-y, pendant que nous avons du temps dans l'après-midi, rendons visite au directeur et voyons s'il a des idées pour vous aider à transférer l'enregistrement de votre foyer. Allez sur la ville." Cette fois, elle doit trouver un tuteur pour les deux filles. Si elle n'en trouve pas à l'extérieur, elle préparera deux robots nounous, un mâle et une femelle, pour qu'ils soient leurs parents. Elle aimerait regardez, s'ils avaient tous les deux un père et une mère, qui oserait les intimider ?

Après que Tao Yaoyao se soit habillée, elle est sortie de l'espace avec Xu Duoduo et Xu Nana. Dès qu'ils sont sortis, ils ont entendu les cris à l'extérieur. Certaines personnes grondaient à la porte, mais il y avait aussi des gens qui juraient là-bas. .

" Grand-mère Dazhu, tu devrais retourner dans ton village ! Arrête de semer le trouble dans notre village. " "

C'est vrai, retourne vite dans ton village. Duoduo et Nana sont des enfants dans notre village, même s'ils le sont. Ils n'ont pas de parents , mais ils ont toujours nous des voisins ! Nous ne pouvons pas vous laisser les intimider. Nous ne savions pas que vous causiez des problèmes lorsque nous sommes allés travailler ce matin. Maintenant nous savons que si vous continuez à contrôler le chaos, tout notre village "

"C'est trop. Un groupe de grands hommes intimident deux enfants. " "

Pourquoi sommes-nous allés trop loin ? Nous avons tous été battus par ces deux filles mortes. Nous ne l'avons pas fait. Nous devons le faire. " compenser!" La grand-mère de Dazhu était presque morte de dépression. Trois membres de la famille ont été envoyés à l'hôpital et ils ne savent toujours pas quelle sera l'issue.

"Si vous me demandez, vous méritez d'être battu. Une douzaine d'hommes adultes ont assiégé deux petites filles. Je pense qu'ils étaient si déterminés qu'ils voulaient juste kidnapper et vendre les deux petites filles. Si les deux petites filles n'étaient pas capables , ils auraient été tués par eux. Emmenez-les. Pensez au Dexing du vieux peuple Lingou. Si les deux petites filles entrent, ne pensez même pas à revenir vivantes. " " Autrement dit, même si Duoduo

et Nana n'a pas de parents, les gens de notre village ne peuvent pas vous laisser tranquille. Les gens de Laolingou font ce qu'ils veulent. Si vous faites encore des ennuis, nous inviterons la police ! " Le chef du

village a également dit avec colère à ce moment-là : " Nous devons inviter la police. Je pense qu'ils agissent ainsi parce qu'ils ont des projets sans fin. , il est vraiment difficile de se prémunir contre ces deux petites filles. "

Tout le monde sait très bien à quoi ressemblent les habitants de Laolingou. C'est un endroit qui mange les gens sans cracher. Aucune fille attachée ne peut en sortir vivante.

Par exemple, parmi les cinq oncles de Xu Dazhu, il y en a encore quatre qui sont célibataires. Cette vieille femme est venue chez Duoduo pour semer le trouble. Que prévoit-elle ? Lui, le chef du village, sait trop bien que c'est vraiment trop.

" Ce n'est pas grave, je m'en fiche. S'ils ont blessé ma famille, ils doivent payer une compensation, ou ils devront venir avec moi. " " Allez au diable ! " A ce moment,

une boule de boue était jeté directement au visage de la grand-mère de Dazhu. La boue sentait toujours les excréments de poulet frais et tout le monde autour a ri.

Cette boule de boue a été lancée par la veuve. Sa fille avait à peu près le même âge que Dodo et Nana. Ce dont elle avait le plus peur, c'était des gens comme ça qui enlevaient les filles. Ces gens méritaient la mort.

La veuve a jeté de la boue comme ceci, comme si elle actionnait une sorte d'interrupteur. Les adultes et les enfants du village ont commencé à lancer des objets sur Dazhu et sa grand-mère, mais personne n'est allé trop loin. Ils ont juste jeté des objets comme de la terre. Ces objets peuvent blesser les gens, mais ils ne leur feront pas de mal.

La grand-mère de Dazhu vient d'être détruite. Chapitre 100 : Continuez à couper et à ne pas gâcher 4

Du début à la fin, Xu Duoduo et Xu Nana ne sont pas sortis, mais la femme du chef du village a crié à travers la porte : « Duoduo, si quelqu'un d'autre vient cet après-midi, n'oublie pas de ne pas partir. " "Ouvrez la porte, vous savez ? Nous en parlerons à notre retour. "

" Je sais, ma tante, je ne sortirai pas. " Xu Duoduo répondit à cette phrase et trouva cela drôle. Après tout, ils avaient déjà prévu d'aller au chef-lieu.

Les gens à la porte sont finalement partis, Xu Duoduo a laissé échapper un long souffle, " Ces gens sont finalement partis. " Elle s'est tournée vers Tao Yaoyao, " Sœur, devrions-nous partir maintenant ? " Tao Yaoyao a dit : " Allons-y ! Partez

vite " Parmi les villageois tout à l'heure, elle en a trouvé qui dégageaient une intention malveillante. Il était inapproprié que Dodo et Nana restent ici. La dernière fois, elle n'était pas d'accord avec le directeur pour reconnaître Dodo et Nana comme leurs filleules. Elle je le regrette. maintenant.

Cette fois, ils marchaient tous les trois sur une route de montagne isolée. En chemin, Tao Yaoyao a dit ce que le réalisateur a dit la dernière fois, mais ni Xu Duoduo ni Xu Nana n'étaient d'accord. C'est tellement bien pour eux d'être libres tous les deux. , pourquoi doivent-ils trouver quelqu'un pour les contrôler ?
Tous les trois ont fait un détour par le chef-lieu et ont manqué les habitants de Laolingou. La grand-mère de Xu Dazhu a été emmenée à l'hôpital. Sur le chemin du retour, elle a paniqué et est tombée directement dans le fossé. Sa tête a été gravement meurtrie par l'automne, mais heureusement quelqu'un du village l'a croisé, sinon la situation aurait été bien pire.

Cependant, la grand-mère de Xu Dazhu s'est souvenue de Xu Duoduo et de Xu Nana, et elle est devenue encore plus déterminée. Elle doit ramener ces deux petites filles à la maison. De tous ses fils célibataires, ces deux sont les seuls qui sont encore en vie. Pas assez.

Tao Yaoyao et les autres ne le savaient pas. Après leur arrivée dans le comté, Tao Yaoyao a commencé à scanner le poste du directeur. À ce moment-là, le directeur se trouvait au poste de police. Tao Yaoyao n'a pas eu à regarder ailleurs, j'ai emmené Xu Duoduo et Xu Nana en visite.

Après le dernier incident, presque tout le monde au poste de police connaissait déjà Tao Yaoyao, donc après l'arrivée de Tao Yaoyao, quelqu'un est allé directement se présenter au chef.

Le réalisateur a invité Tao Yaoyao dans la salle de conférence. Pour être honnête, lorsqu'il a entendu Tao Yaoyao arriver, il a su ce qui aurait pu se passer.

" Yaoyao, que s'est-il passé ? " Le réalisateur regarda Tao Yaoyao.

" Oncle, quelque chose s'est passé. " Tao Yaoyao a raconté ce qui est arrivé à Duoduo et Nana, puis a dit : " Oncle, y a-t-il un moyen de s'installer dans la ville ? " " Pas dans ce comté. Vraiment ? " Le directeur a regardé

Tao Yaoyao.

" Si le chaos éclate à l'avenir, ce genre de comté sera le pire endroit. "

" Y aura-t-il le chaos ? " Le directeur fronça les sourcils.

" Oncle, pensez-vous qu'il y aura le chaos si la situation actuelle continue ? " Bien que Tao Yaoyao soit sûr qu'il s'agit d'un monde parallèle, la direction de développement de chaque monde parallèle est à peu près la même, donc ce monde ne peut pas éviter la guerre civile.

Le directeur a soupiré : " Où voulez-vous qu'ils aillent ? "

" Tant que nous sommes dans la grande ville la plus proche, nous pouvons acheter une maison ou quelque chose du genre. Ce serait la meilleure chose à faire pour organiser l'enregistrement du ménage. " Tao Yaoyao était très sérieux. dit.

Le réalisateur a regardé Tao Yaoyao : " Je peux aider à organiser cela, mais vous devez penser clairement à certaines choses. Quand vous arriverez dans une grande ville, il sera difficile de regarder en arrière. " Tao Yaoyao hocha la tête, " Oncle, ne le fais pas.

" Ne vous inquiétez pas, je sais." Concernant la capacité d'autoprotection de Xu Duoduo et Xu Nana, ils doivent encore être formés. Quoi qu'il en soit, ils doivent avoir la capacité de se protéger.

" Allons-y, il se trouve que j'ai un rendez-vous au bureau de la ville. Je vais d'abord vous emmener en ville. " En parlant de ça, le directeur est un ancien guerrier. En fait, ce genre de chose est très simple pour lui, mais il ne peut pas l'arranger tout seul. , parce qu'il y a trop de gens qui le regardent et il a beaucoup d'ennemis. Après tout, il est réprimé parce qu'il a trop d'ennemis. Il a besoin des autres pour l'aider.

Tao Yaoyao et les autres ont été emmenés en ville, et le directeur les a déposés et leur a dit de l'attendre à la porte de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation à côté du bureau municipal à une heure de l'après-midi.

Tao Yaoyao est partie immédiatement avec Xu Duoduo et Xu Nana. Elle n'avait pas prévu de laisser Xu Duoduo et Xu Nana rentrer pour le moment, elle devait donc maintenant trouver un logement dans cette ville.

Oubliant les banlieues, Tao Yaoyao a emmené Xu Duoduo et Xu Nana directement à proximité du bureau municipal de la sécurité publique, puis a commencé à chercher un logement à proximité.

Tao Yaoyao a emmené Xu Duoduo et Xu Nana pendant un moment, puis a utilisé son sens spirituel pour observer autour. Elle a vu deux endroits inhabités, mais ces deux endroits étaient un peu délabrés. Tao Yaoyao a directement trouvé la zone près du comité de quartier, puis a pris un sac de bonbons et a commencé à discuter avec une tante. Bientôt, elle a découvert les deux cours. L'un d'eux est mort, donc la maison était toujours vide. Quant à l'autre, toute la famille était vacante car ils sont tous partis à l'étranger.

Ces deux maisons peuvent être achetées auprès du comité de quartier, mais pour ces deux maisons, la famille décédée a un frère cadet, et le frère cadet se bat pour cette maison depuis trois jours, mais le comité de quartier Cependant, il existe des preuves que ce jeune frère a rompu les liens avec la famille de son frère aîné, la maison ne peut donc pas lui être cédée, mais si Tao Yaoyao l'achète, il aura inévitablement des ennuis.

Quant à la maison dans laquelle je suis partie vivre à l'étranger, elle était un peu trop grande et trop chère, peu de gens pouvaient se le permettre.

La tante a dit de manière exagérée : « Ma fille, cette maison coûte plus de 10 000 yuans, personne ne peut se le permettre.

" Plus de dix mille ! " Tao Yaoyao connaissait le prix, mais elle n'a pas bronché. N'est-ce pas un peu plus de dix mille ? Le pire qu'elle puisse faire est de vendre plus de potions. Quant à la nourriture, elle n'a pas envisagé de la vendre pour le moment. Après tout, vendre de la nourriture nécessite aussi une source. Si elle est vendue à des gens sur le marché noir, elle doit également être habillé, et la plupart des mutants entre ses mains sont des plantes qui ne conviennent pas à la vente aux gens ordinaires.

Tao Yaoyao a de nouveau emmené Xu Duoduo et Xu Nana. Tao Yaoyao connaissait le prix du marché des maisons ici. La maison de la famille qui est partie à l'étranger était vraiment grande, avec une cour de deux entrées, elle s'est donc vendue pour plus de 10 000 yuans. En fait, ce n'est pas très cher.

Tao Yaoyao s'est juste promenée brièvement et elle avait déjà découvert le marché noir dans cette zone urbaine.

A midi, Tao Yaoyao, Duoduo et Nana se sont cachés dans un coin pour déjeuner, puis ils se sont dirigés vers la porte de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation.

La coopérative d'approvisionnement et de commercialisation ici est assez grande et la porte principale de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation fait face à une rue, ce qui rappelle à Tao Yaoyao que son propre espace fait également face à une rue.

" Sœur, que signifie cette pierre sur la porte qui dit « Shi Gandang » ? " Xu Nana a montré une pierre noire légèrement plus grande à côté de la porte de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation avec les mots « Shi Gandang » dessus.

Avant que Tao Yaoyao ne puisse répondre, une vieille dame a dit : " Ce n'est pas bien que le portail fasse face à la route. Cette pierre devrait être utilisée pour ancrer la maison. " Ce n'est pas bien que le portail fasse face à la route. Avez-vous besoin d'utiliser des pierres

pour ancrer la maison ?
Tao Yaoyao a pensé à son propre espace, serait-ce à cause de cette raison ? Ne vaudrait-il pas mieux que je mette une telle pierre à la porte ?
Ou peut-être ai-je également besoin d'une pièce avec façade ?