100 - 120


" Oh, c'est comme ça, merci grand-mère ! " Xu Nana était toujours très reconnaissante envers la vieille dame de lui avoir dit cela. Elle pensa à la porte de l'espace de sa sœur, qui donnait sur une rue, n'est-ce pas ? Je reçois aussi un Shi Gandang ?

" La petite fille a une bouche si douce ! " La vieille dame sourit, mais elle soupira bientôt à nouveau.

" La vieille dame a-t-elle rencontré des difficultés ? " Xu Nana regarda l'air troublé sur le visage de la vieille dame et ne put s'empêcher de demander.

"Eh bien, ma femme est enceinte et veut juste manger des fruits. Je suis venue à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour vérifier. Sans parler des fruits, il n'y a même pas de tomates. " La vieille dame soupira.

" Grand-mère, j'ai un concombre ici, donne-le-toi ! " Le concombre de Xu Nana lui a été offert par une tante du village, mais elle ne l'a jamais mangé. Après tout, il y avait un concombre donné par sa sœur. Elle pouvait' Je n'avalerai pas ce concombre ordinaire.

La vieille dame regarda le concombre et voulut le prendre, mais elle se sentit un peu gênée.

Xu Nana a directement fourré le concombre dans la main de la vieille dame : " Grand-mère, si tu te sens gênée, dis-moi juste où je peux acheter ce genre de pierre. " La vieille dame a pris le concombre et a dit avec un sourire : " Il y a une

pierre "

Merci, grand-mère ! " Quand Xu Nana a entendu cela, elle est immédiatement devenue heureuse. Il y a un endroit si proche. Elle a d'abord pensé à quelle montagne faut-il courir pour la trouver ?

" Merci, petite fille ! " Avec ce concombre, elle peut retourner au travail.

"Grand-mère, c'est nous qui devrions te remercier !"

Tao Yaoyao s'est tenu à l'écart et a regardé la conversation de Xu Nana avec la vieille dame. En parlant de cela, elle sentait que Nana pouvait mieux s'adapter au monde que Duoduo. Voyant que Duoduo se cachait, regardant Xu Nana avec envie. Parler aux gens là-bas.

Après avoir accompagné la vieille dame, Xu Nana a regardé Tao Yaoyao, " Sœur, devrions-nous acheter une pierre ? "

Tao Yaoyao a regardé sa montre. L'heure était encore à une certaine distance d'une heure. Elle a donc immédiatement conduit Xu Duoduo et Xu Nana vers l'arrière de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation. Sans le rappel de la vieille dame, elle n'aurait vraiment pas remarqué que le magasin vendait des pierres.

Tao Yaoyao et les autres se sont dirigés vers la porte de la maison et ont été immédiatement accueillis par une femme d'âge moyen : " Avez-vous besoin de pierres ? "

Tao Yaoyao a pointé directement la plus grande pierre noire, qui était également gravée de Shi Gandang, mais elle " Cela ressemblait à une pierre, pas à une ardoise. " Combien coûte cette pierre ? " La

femme d'âge moyen regarda Tao Yaoyao d'un air dubitatif : " La fille en a-t-elle besoin ? Cette pierre pèse des centaines de kilogrammes, et la fille peut probablement Je ne l'emporte pas avec elle. "

Xu Nana se tenait déjà devant la pierre, un peu impatiente d'essayer, " Tante, dis-moi juste combien c'est ? " "

Vingt yuans, ce n'est pas facile de récupérer cette pierre . " Pour être honnête, elle pensait au départ que cette pierre ne serait certainement pas vendue. , après tout, elle n'a pas l'air très belle.

" Donnez-moi l'argent ! " Xu Duoduo en a remis vingt. Xu Nana avait déjà soulevé la pierre. Lorsque la femme d'âge moyen a pris l'argent, ses mains ont tremblé. Cette petite fille est-elle si puissante ?

Tao Yaoyao a vu que Xu Nana avait un peu de difficulté à le déplacer. Elle a pris le rocher directement de la main de Xu Nana. Puis la femme d'âge moyen a soudainement eu un sentiment. C'était un peu difficile pour la petite fille de le déplacer, mais ceci l'un d'entre eux était plus grand, c'est vraiment facile pour la fille de le déplacer.

Tao Yaoyao et les autres ont porté la pierre dans un coin. Après avoir vu que personne ne les avait remarqués, Tao Yaoyao a rangé la pierre, puis ils sont retournés à la porte de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation. Il ne leur a pas fallu longtemps pour marcher là-bas. À ce moment-là, le directeur est venu.

" Vous trois, suivez-moi ! " Le directeur les fit faire le tour et les conduisit dans une petite cour. Il y avait quelqu'un debout à la porte de la cour qui les attendait.

" Troisième frère ! "

" Lao Qi, aide ces deux filles à transférer leur enregistrement de foyer ici. "

" Y a-t-il un endroit où vivre ici ? " Lao Qi regarda Tao Yaoyao qui marchait avec lui. Après tout, cette fille avait l'air un peu Plus gros.

Tao Yaoyao a haussé les sourcils : " Une cour m'intéresse. " Après avoir dit cela, elle a regardé le directeur : " Oncle, y a-t-il quelqu'un qui récupère les médicaments maintenant ? Je veux vendre un lot. " Le directeur a soupiré

. , " Je savais que votre fille devait acheter un lot de médicaments pour récolter de l'argent. " Il a pointé du doigt Lao Qi, " Demandez-lui simplement, il revend habituellement certaines choses. " Tao Yaoyao a sorti une bouteille

et a dit : " Nettoyage de la moelle Pilule, 30 000 pilules." On dit que c'est une pilule nettoyante pour la moelle, mais en fait c'est une pomme concentrée de niveau 10, et son effet n'est que légèrement plus fort que la pilule nettoyante pour la moelle.

" Pilule nettoyante pour la moelle ? " À ce moment, les yeux du septième et du réalisateur s'illuminèrent.

" Fille, il y a quelque chose de différent. Pourquoi ne le dis-tu pas d'abord à ton oncle ? " "

Troisième frère, la fille est là pour me trouver. " Lao Qi a dit de ne pas être en reste.

" Oncle le veut aussi ? " Tao Yaoyao regarda le réalisateur.

" Oncle en a naturellement besoin. Avec cette chose, vous pouvez changer votre physique. À l'avenir, vous pourrez pratiquer les arts martiaux anciens avec deux fois plus de résultats avec la moitié de l'effort. " " Oncle a déjà la trentaine. " Tao Yaoyao sentit

qu'il était vieux et c'était du gaspillage.

"Fille, tu ne peux pas dire ça. J'ai travaillé dur pendant tant d'années juste pour améliorer mes anciens arts martiaux. Quelle que soit l'opportunité que j'ai, je ne veux pas la manquer. Je paierai 30 000 yuans. Je veux cette pilule de nettoyage de la moelle." Le directeur était très déterminé. Le troisième fils aîné de la famille Feng, une famille recluse. Pour être honnête, il peut être considéré comme renvoyé dans sa situation actuelle.

" Je le veux aussi, ma fille, tu l'as toujours ? " Lao Qi le veut aussi. Il a toujours été considéré comme un disciple marginal de la famille. Il est naturellement très heureux de changer le statu quo, et il a beaucoup de l'argent entre ses mains.

Tao Yaoyao en sortit directement une autre, puis la leur tendit respectivement : « Je l'ai toujours ici, une bouteille pour chacune de vous, donnez-moi juste l'argent, je dois acheter un jardin pour mes deux sœurs. "

Bientôt, Tao Yaoyao a reçu directement 60 000 yuans. Il s'est avéré que le directeur Feng était également impliqué dans les affaires du septième, et les deux pouvaient être considérés comme des cousins.

Tao Yaoyao a récupéré l'argent et est immédiatement allé trouver la communauté. Quant à Lao Qi, il a emmené Xu Duoduo et Xu Nana faire une demande d'enregistrement du ménage. Ils se sont divisés en deux groupes.

Tao Yaoyao a rapidement acheté la maison de la communauté et en a transféré la propriété directement aux habitants de la communauté. Lorsqu'elle a reçu un contrat semblable à du papier, elle a poussé un soupir de soulagement.

Après avoir acheté la maison, les enregistrements des ménages de Xu Duoduo et Xu Nana ont également été transférés directement. En fait, les enregistrements des ménages des deux petites filles ont été transférés ici secrètement sans le consentement du comté. Après tout, il y avait le directeur Feng, c'est pas facile de gérer ces choses.

Lorsqu'il a vu la maison, Lao Qi était envieux : « C'est un si grand terrain. Pourquoi ne savais-je pas que le terrain ici était à vendre ?

S'il l'avait su plus tôt et l'avait acheté, il lui aurait été plus facile de tout faire avec un si grand jardin.

Tao Yaoyao a demandé à Lao Qi de l'aider à surélever et à renforcer le mur de la cour. Elle a également demandé à Lao Qi d'aider les deux petites filles à aller à l'école. Lao Qi avait encore de nombreuses relations, et depuis que Tao Yaoyao a reçu la pilule de nettoyage de la moelle , Tao Yaoyao avait l'air d'avoir de grandes jambes dorées. Et la chose la plus importante est que Lao Qi a découvert que les anciens arts martiaux de son troisième frère s'étaient beaucoup améliorés. Il a demandé pourquoi et a découvert qu'il avait également acheté la potion à Tao Yaoyao. Son esprit est soudainement devenu actif. Il y a assez de ces potions, il ne veut pas revendre d'autres choses, à l'avenir, seules ces potions suffiront.

C'est définitivement une affaire qui va durer deux ans !
Alors que Lao Qi pensait à de bonnes choses ici, il a été giflé sur la tête par le directeur Feng : " Ce à quoi vous pensez n'est absolument pas autorisé. " " Pourquoi pas ? " Les yeux

de Lao Qi s'écarquillèrent.

" Vous n'avez pas la force absolue, pensez-vous que vous pouvez le faire ? " Le directeur Feng regarda froidement son cousin. Il est loin de la famille depuis trop longtemps, alors il devient de plus en plus naïf ?
Auparavant, Feng Qi était engagé dans une affaire de revente compliquée. Parce qu'il ne gagnait pas beaucoup d'argent, personne dans la famille n'était disposé à traiter avec lui. Mais s'il se tourne vers le secteur de la pharmacie, les choses seront différentes.

La famille serait certainement heureuse d'intervenir dans ce genre de choses, et serait même ravie de prendre sa place. Si possible, ils voudraient même emprisonner l'alchimiste derrière Tao Yaoyao.

Feng Qi a eu des sueurs froides lorsqu'il a entendu le rappel de son troisième frère. Il n'a pas pu s'empêcher de dire : " Je l'ai vraiment pris pour acquis. " Le directeur Feng lui a tapoté l'épaule : " J'ai

utilisé la pilule de nettoyage de la moelle ce soir. Après " "

Eh bien, troisième frère, je comprends ! " Après que Feng Qi ait dit cela, il a regardé directement à Mon troisième frère a demandé : « Troisième frère, pouvez-vous me fournir la fille ?

Le directeur Feng a souri : " Je pense qu'il est facile pour la petite fille de subvenir à nos besoins, mais elle ne dit pas la vérité. " "

Tant que la fille peut subvenir à nos besoins, c'est tout. Nous ne pouvons rien forcer d'autre maintenant. " Feng Qi serra les poings, parce qu'il savait très bien que même s'ils le forçaient, ils ne pourraient peut-être pas le garder et la fille pourrait avoir des ennuis avec eux.

" Pensez-y. Je suppose qu'il y a beaucoup de nourriture spirituelle là-bas. Si possible, ce serait bien d'obtenir de la nourriture spirituelle et de la revendre. " Le directeur Feng tapota la main de Feng Qi. Il poursuivit sur son épaule : " Aidez-les davantage. , et la relation sera meilleure que toute autre chose. "

Le directeur Feng pouvait sentir que Tao Yaoyao n'était pas une personne ordinaire.

"Troisième frère, ne t'inquiète pas, je ne suis pas stupide!", sourit Feng Qi, il a toujours été très intelligent.

Parce que Tao Yaoyao ne voulait pas reprendre Xu Duoduo et Xu Nana, elle a fait nettoyer la deuxième cour par plusieurs robots nounous ce jour-là, puis a acheté des meubles et les a apportés, puis les a mis dans la cour. Une pièce a été préparée pour Xu Duoduo et Xu Nana, et une chambre pour moi.

C'est une chose de ne pas pouvoir y vivre, mais avoir sa propre chambre dans cette cour rend Xu Duoduo et Xu Nana très heureux.

Tao Yaoyao savait que les deux filles la considéraient comme un membre de la famille et avaient leur propre existence et avaient probablement le sentiment d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Quant à la cour avant, Tao Yaoyao a préparé une chambre pour le robot nounou et deux chambres d'amis.

En parlant de ça, cette cour est vraiment grande, et il y a suffisamment de pièces avec deux entrées. Il y a sept ou huit pièces dans la cour avant et la cour arrière. C'est vraiment trop spacieux.

Cette nuit-là, Xu Duoduo et Xu Nana se sont enregistrés, et Tao Yaoyao a également laissé le robot nounou derriè Feng Qi est arrivée, elle a demandé à Feng Qi si elle pouvait demander un enregistrement de ménage pour la tante nounou.

Bien que Feng Qi se sente un peu étrange à propos de cette tante qui est soudainement apparue, il a quand même trouvé quelqu'un pour enregistrer l'enregistrement du ménage de la tante de la nounou. La tante enregistrée était la tante de Xu Duoduo et Xu Nana.

C'étaient de gros problèmes pour Tao Yaoyao, mais c'étaient des questions insignifiantes pour Feng Qi.

Cette nuit-là, le directeur Feng et Feng Qi sont restés tous deux dans la cour louée par Feng Qi et ont tous deux pris la pilule nettoyante pour la moelle.

Quant à Tao Yaoyao, elle est naturellement retournée au Xingxing. Elle a encore besoin de regarder les tomates et les concombres tous les jours. On dit qu'en raison de la maturité de ces deux choses, beaucoup de gens demandent maintenant à les acheter, car l'agriculture et L'Institut forestier a distribué J'ai obtenu les résultats des tests.

Qu'il s'agisse de tomates ou de concombres, ils sont riches en vitamines et conviennent mieux à la consommation humaine que les solutions nutritives. Et surtout, s'ils sont consommés pendant une longue période, ils peuvent également avoir un bon effet sur l'amélioration des capacités physiques.

En parlant de cela, bien que ces tomates et concombres cultivés soient également mutés, car ils ne sont pas classés, bien que les fruits qu'ils produisent aient de l'énergie, l'énergie n'est pas si suffisante.

Di Feiye a également vu les résultats du test. Il mangeait une pomme maintenant. Il pouvait sentir la riche énergie de la pomme. Avec une énergie si riche, pourquoi le rapport de test disait-il seulement qu'elle avait un bon effet sur les pouvoirs surnaturels ?
Cela joue évidemment un grand rôle dans l'amélioration des capacités.

Di Feiye semblait avoir pensé à quelque chose à ce moment-là. Il sortit une tomate directement du bouton espace. Puis il la sentit et découvrit que cette tomate était différente de la pomme qu'il mangeait. Il y avait trop peu d'énergie dans cette tomate.

Est-ce ainsi?
Di Feiye sourit, elle était différente d'elle-même après tout.

En parlant de ça, Di Feiye avait initialement prévu de reculer si la fille n'avait aucun sentiment pour lui, mais maintenant il semble que ce ne soit pas le cas. Après tout, elle peut le dire en lui sortant des fruits si précieux à manger.

Di Feiye soupira doucement : " Comment puis-je être prêt à abandonner si tu es comme ça ? "

Comment puis-je savoir si je peux le faire si je n'essaye pas ?
D'ailleurs, même s'il s'agit d'un mariage officiel, on peut divorcer après s'être marié, non ?
Di Feiye a fourré les tomates dans le bouton qu'il a des fruits de haut niveau comme des pommes, il lui est impossible de manger des tomates et des concombres car l'énergie est trop faible.

Peu importe qui vous êtes, si vous avez mangé de la bonne nourriture, vous aurez du mal à avaler de la mauvaise nourriture.

Di Feiye sentit que la petite fille l'avait gâté, donc il aurait une raison d'aller voir la petite fille la prochaine fois parce qu'il était difficile. Qui l'a laissée le gâter ?
Tao Yaoyao n'aurait jamais pensé que le tas de fruits qu'elle avait donné à ce type par pure douceur deviendrait en fait la raison pour laquelle il comptait sur elle.

Tao Yaoyao s'est réveillée après un long sommeil et a couru au sous-sol. En plus du champ de bataille interstellaire où elle se concentrait sur son entraînement, il y avait beaucoup de tomates et de concombres mûrs. Tao Yaoyao est allée directement cueillir des fruits, et des guerriers interstellaires sont également venus l'aider. .

La façon dont Tao Yaoyao discutait et riait avec eux a mis Di Feiye, qui regardait l'émission en direct, un peu mal à l'aise. Il ne pouvait pas le supporter. Il sentait que cet endroit appartenait au territoire de la petite fille, et ces types de bois les guerriers de l'espace devraient se retirer. Après tout, il y a des plantes dans les sous-sols de plusieurs navires de guerre de leur corps expéditionnaire, n'est-ce pas ?
Les guerriers de l'espace qui accompagnaient Tao Yaoyao pour cueillir des tomates ne s'attendaient pas à ce qu'en raison de leur aide, Di Feiye ait l'idée de les expulser d'ici.

Cependant, Di Feiye n'a finalement pas contacté l'adjudant Dongyang, car il détestait encore plus que l'adjudant Dongyang se rapproche de Tao Yaoyao.

Je dois dire que la jalousie de Di Feiye était un peu déroutante. Tao Yaoyao ne savait rien des affaires de Di Feiye parce qu'elle était trop occupée. Chaque jour, elle ne visitait que diverses bases de plantation ici dans l'interstellaire, puis se rendait à Xu Duoduo.

Les murs de la cour que j'ai achetée ont été réparés et rehaussés, ils mesurent près de trois mètres de haut.

Les murs de la cour sont recouverts de lierre. Ce lierre n'est naturellement pas Xiao Pan et Xiao Hu, mais le frère cadet qu'eux et leurs ancêtres ont élevé. Bien que le niveau ne soit que le niveau 5 ou 6, il n'y a absolument aucun problème à s'occuper du maison. .

Feng Qi est devenu un visiteur fréquent de cette cour. Peu importe ce qui manquait dans cette cour, il pouvait toujours le trouver et le livrer à temps, ce qui a mis Tao Yaoyao un peu embarrassé.

Cependant, la signification de Feng Qi à cet égard était très claire : peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait pas lui rendre la gentillesse de Tao Yaoyao.

Le nettoyage de la moelle de Feng Qi a réussi. Il peut désormais pratiquer même en position couchée et en dormant. Ce physique est vraiment trop fort, plusieurs fois plus fort que les qualifications de tous les membres de la famille Feng.

Il en va de même pour le directeur Feng. Son physique actuel n'est pas très différent de celui de Feng Qi, mais il a dit à Feng Qi que leur physique serait gardé secret pour le moment. Il n'est pas prêt à payer trop cher pour la famille Feng maintenant.

En fait, non seulement lui, mais aussi Feng Qi n'était pas prêt à payer trop cher pour la famille Feng.

Pendant cette période, le directeur Feng a demandé à Feng Qi de prendre le temps de faire des affaires, car il prévoyait de collecter de l'argent pour acheter une pilule de nettoyage de la moelle pour tous ses vieux frères. La somme d'argent nécessaire était énorme, donc Feng Qi a dû travailler dur. .

Mais Feng Qi avait en tête Tao Yaoyao et il voulait jouer avec Teng Lingzhi.

" Mademoiselle Yaoyao, vous n'avez pas besoin d'une plante spirituelle très puissante, juste un peu suffit. Le plus important est qu'après l'avoir mangée, vous puissiez améliorer un peu votre immunité. " Les exigences du Feng Qi ne sont vraiment pas élevées, mais ce que Tao Yaoyao peut fournir ici, ce sont des plantes spirituelles de haut niveau. Si nous parlons de plantes de bas niveau, ce sont ces plantes cultivées dans l'interstellaire.

En pensant à cela, Tao Yaoyao a regardé Feng Qi : " Je pense que c'est un peu difficile de fournir des plantes spirituelles, mais si vous voulez ouvrir une ferme, je peux prendre les graines en partage. " Elle ne pouvait certainement pas fournir autre chose. Heureusement, les gens dans ce monde ne manquent pas d'expérience en plantation, elle peut donc vraiment lâcher prise sur cet aspect.

Feng Qiyi est soudainement devenu excité lorsqu'il a entendu parler de la ferme : " Oui, nous pouvons la planter nous-mêmes ! "

Après tout, Tao Yaoyao a dit qu'elle fournirait des graines, mais les graines qu'elle a fournies n'étaient certainement pas si simples.

Feng Qi a immédiatement consulté son troisième frère et le directeur Feng a accepté. Après tout, il ne s'agissait que d'agriculture et ils pouvaient contracter des collines arides, tant qu'ils n'utilisaient pas les terres des gens.

Feng Qi a directement contracté deux collines arides à la périphérie de la ville et a embauché de nombreuses personnes pour ouvrir des terrains vagues.

Xu Duoduo et Xu Nana sont allés à l'école. Xu Duoduo est retourné tranquillement à Xujiatun avec Tao Yaoyao l'après-midi du week-end. Xu Duoduo a tranquillement informé le chef du village de son déménagement.

L'épouse du chef du village l'a tenue longtemps dans ses bras et était excitée. Sachant qu'elle s'était installée et qu'elle allait même à l'école en ville, elle se sentait détendue.

" Duoduo, si tu pars, tu n'es pas obligé de revenir. " En l'absence de Duoduo ces deux derniers jours, cette vieille femme Xu était si douée pour être un monstre qu'elle a même invité la grand-mère de Dazhu, Mme Lin, à vivre chez elle.

Mme Lin a essayé de causer des ennuis à Xu Duoduo pendant cette période. Heureusement, Xu Duoduo n'est pas là, sinon elle l'aurait peut-être capturé il y a longtemps.

Xu Duoduo est revenu tranquillement, puis est parti tranquillement. À l'exception du chef du village et de sa femme, personne d'autre ne savait que Xu Duoduo était déjà apparu.

Xu Duoduo n'est pas apparue pendant cette période et tout le monde pensait qu'elle se cachait. Après tout, avec l'existence de Xu Nana, tout le monde sait que Xu Duoduo doit avoir une issue.

Après le départ de Xu Duoduo, Mme Lin est retournée à la porte de la maison de Xu, et au début elle a juré là-bas. Vous voulez savoir où les habitants de Laolingou ont déjà subi une telle perte ?

La vieille Mme Lin n'a jamais subi une telle perte. Au total, quatre membres de leur famille ont été hospitalisés plusieurs jours de suite, et les frais d'hôpital coûtent à eux seuls plus de cinquante yuans.

De plus, les membres de leur famille ont été battus par Xu Nana lors de leur hospitalisation, alors Mme Lin pleurait et jurait ici tous les jours. Elle voulait payer ses propres frais d'hôpital. Bien sûr, tant que Xu Duoduo et Xu Nana sortaient , elle aurait l'argent. L'opportunité piège les gens à l'extérieur et les emmène ensuite à Laolingou.

Mais c'est dommage qu'elle ait continué à gronder pendant un moment, mais ni Xu Duoduo ni Xu Nana ne sont sortis.

Alors que la vieille Mme Lin la grondait, la femme du chef du village est venue et a dit : « Tante Lin, je pense que tu devrais partir. » « Non, je

n'aurai pas d'argent si je pars. » La vieille Mme Lin. Lin est considérée comme une prostituée à Laolingou, elle est connue comme une mégère avec laquelle il n'est pas facile de jouer.

" Tante, regarde la porte. Duoduo a verrouillé la porte et est parti. " Dit la femme du chef du village avec colère.

Mme Lin a regardé de plus près à ce moment-là et a découvert que la porte était effectivement verrouillée. Quand a-t-elle été verrouillée ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas vue ?

A cette époque, de nombreuses personnes dans le village regardaient la femme du chef du village. La femme du chef du village a souri et a dit : " Oui, Duoduo est allé en ville pour s'installer et ne reviendra plus jamais. " Duoduo est parti à cause de ces mauvaises choses. choses que les gens sont obligés de faire.

Sans ces personnes, Duoduo n'aurait pas du tout besoin de quitter sa ville natale, d'autant plus qu'elle est encore une enfant, une enfant adolescente, qui a quitté sa ville natale comme ça et ne connaît pas l'endroit à l'extérieur. Qui peut l'aider ?
La femme du chef du village était en fait très inquiète dans son cœur, mais elle ne pouvait pas le dire à voix haute. Elle pouvait seulement dire que Duoduo allait bien, car ce n'est que lorsque tout le monde pensait qu'elle allait bien dehors qu'elle pouvait vraiment bien aller.

Lorsque les gens du village ont entendu cela, ils ont immédiatement dit : " C'est bien ! Je n'aurai plus à être harcelé par ces meilleurs parents. " " D'excellents parents

? Avez-vous mal compris vos proches ? "

" Que voulez-vous dire ? "

Lequel d'entre eux est le parent de Duoduo ? " Les habitants de Laolingou sont la famille natale de la deuxième belle-fille de Xu. Quelle est leur relation avec Duoduo ?
" Oui, cette famille fait des histoires devant la maison de Duoduo tous les jours, ce qui me rend confus. " Chaque

mot prononcé par les gens du village contient la connotation de Mme Lin, cette vieille femme qui cherche toujours des ennuis. , si sans elle, leur village ne serait pas si en désordre.

Lorsque Mme Lin a vu que la porte de la maison de Xu Duoduo était vraiment verrouillée, elle a su qu'elle n'essaierait plus jamais de se réconcilier. Mme Lin est partie à nouveau désespérée.

Bien que Xu Duoduo ne sache pas ce qui s'est passé dans le village, Xu Duoduo a vu cette scène. Elle a froncé les sourcils. Heureusement, elle est partie avec Xu Duoduo et Xu Nana. Sinon, dans cet environnement Maintenant, Duoduo et Nana ne sont plus si heureux de vivre ici .

" Duoduo, vas-tu le manquer quand tu partiras d'ici ? " Tao Yaoyao se tenait à flanc de montagne en regardant Xujiatun, Xu Duoduo l'a également regardé attentivement, " Tu vas certainement me manquer, mais il y a trop de mauvaises choses ici. , c'est bon partir!"

Xu Nana prit la main de Xu Duoduo, " Sœur Duoduo, je t'accompagnerai à partir de maintenant ! " "

Eh bien, à partir de maintenant, nous serons tous des citadins. " Xu Duoduo sourit, Cet homme de la ville a toujours l'air très gentil.
Tao Yaoyao les regarda tous les deux, et soudain quatre mots lui vinrent à l'esprit : " Forcé de grandir ! "

Que ce soit Xu Duoduo ou Xu Nana, ils étaient tous les deux Le cadre de vie les obligeait à grandir .

Tout simplement parce que tous deux n'ont plus personne pour porter le fardeau à leur place.

De retour en ville, il était déjà tard dans la nuit. Tao Yaoyao a sorti deux pilules pour nettoyer la moelle et a dit : " Veux-tu prendre les pilules pour nettoyer la moelle ? Ça fait très mal, mais tu dois persister jusqu'au bout, sinon tu seras aveugle!" Xu

Duo Duo a directement atteint la pilule de nettoyage de la moelle. Pour elle, que ce soit sa sœur ou sa sœur, elles étaient meilleures qu'elle et pouvaient devenir plus puissantes. Elle ne manquerait pas cette opportunité, et elle savait que sa sœur ne l'était pas. Cela leur ferait du mal.

Xu Nana a également tendu la main et a pris la pilule de nettoyage de la moelle : " Sœur, veux-tu retourner dans l'espace pour la prendre ? " Dans l'espace, les cris ne dérangeront pas les autres.

" D'accord, c'est votre choix. " Tao Yaoyao les a regardés tous les deux et a dit : " J'espère que vous pourrez vous y tenir jusqu'au bout ! " " Ne vous inquiétez pas,

sœur, je ne manquerai pas cette opportunité. " Xu » dit fermement Duoduo.

Tao Yaoyao leur a fait un signe de la main et leur a dit : " N'oubliez pas de persévérer, votre corps sentira très mauvais le lendemain, vous devez donc choisir un bon endroit. " Après avoir dit cela, elle est retournée directement dans son propre espace. Elle a acheté le Shi GanDang et ne l'a pas encore mis à la porte.

Xu Duoduo et Xu Nana sont allés dans leurs propres espaces, ils ne voulaient pas interférer les uns avec les autres.

Bien que lorsqu'il s'agit de l'espace, les cris peuvent également alarmer l'autre partie, mais pour eux, c'est bien tant que cela n'affecte pas les autres.

Tao Yaoyao a posé la pierre sur le portail, mais elle n'a remarqué aucun changement dans la rue devant sa maison.

Dois-je vraiment ouvrir ma propre boutique ?
Mais quel genre de boutique dois-je ouvrir ?

Tao Yaoyao a réfléchi pendant un moment, et ce qu'elle pouvait le mieux offrir maintenant était une variété de fruits, de céréales et de légumes mutés, mais c'était un peu trop effrayant d'exposer ces choses.

Tao Yaoyao a regardé la porte d'entrée de sa maison. À l'origine, elle avait prévu d'inclure la porte de la maison de Duoduo et Nana, mais elle y a réfléchi et a estimé qu'elle ne pouvait pas les priver de leur liberté. La chose la plus importante était Lors de la transformation de votre propre territoire, il est préférable de ne pas occuper l'espace des autres.

La rue devant la porte mesurait une dizaine de mètres de large. Tao Yaoyao et Xiao A en ont discuté pendant un moment. Tous deux ont directement démoli le portail et le mur de la cour de leur maison le long de cette rue, puis ont directement acheté une maison à façade mobile Il fut jeté à la porte de son propre espace.

Parce que Tao Yaoyao et Xiao A avaient mesuré les dimensions, la pièce de façade a été placée ici et elle s'est avérée parfaite.

Tao Yaoyao a emmené plusieurs robots nounous pour ranger la pièce de devant. Comme elle ne manquait pas d'espace, la pièce de devant faisait presque plus de 100 mètres carrés. Dès que leur pièce de devant a commencé à être rangée, quelqu'un est déjà venu à la porte. La personne qui est venue était un jeune érudit vêtu d'une longue robe.

Dès qu'il est entré, il a demandé : " Vendez-vous de la nourriture ici ? "

Tao Yaoyao a demandé directement : " Que pouvez-vous payer ? "

" J'ai des pièces Tian ici. " Il avait vraiment faim, mais cette rue Personne dans la La ville vend de la nourriture. Il a beaucoup d'argent mais pas de nourriture. Il ne peut plus tenir longtemps.

" Je n'ai pas encore complètement compris le pouvoir d'achat de cette pièce de monnaie ! " Tao Yaoyao peut vendre de la nourriture, après tout, son espace est un espace de plantation.

" Dix pièces de Tian peuvent acheter une antiquité millénaire. " L'érudit avait vraiment faim. " Je peux acheter dix pièces de Tian pour un morceau de nourriture. " Tao Yaoyao jeta un coup d'œil à l'érudit

et devina qu'il avait vraiment faim. . , elle a immédiatement demandé à Little A d'amener d'abord deux de ses robots chefs, puis a immédiatement demandé au robot nounou de nettoyer la moitié du magasin et de mettre des tables et des chaises directement dessus, laissant l'érudit s'asseoir en premier.

" Qu'est-ce que votre invité veut manger ? Parce qu'il est le premier client à venir à votre porte, nous pouvons vous accorder une réduction. " Tao Yaoyao a reçu l'invité personnellement.

" Tant que c'est de la nourriture, je suis coincé dans un endroit et je ne peux pas sortir maintenant. " S'il ne peut plus manger, il mourra vraiment.

Tao Yaoyao l'a regardé et a dit : " Êtes-vous juste un esprit qui entre ? "

" Oui, j'ai vraiment faim. "

Tao Yaoyao a sorti une bouteille de solution nutritive et a dit : " Buvez d'abord une bouteille de ceci ! "

Bien que Le savant n'est entré que sous forme d'esprit, il a quand même ramassé la solution nutritive et l'a bu directement. Quand il a fini de boire, il a constaté qu'il se sentait rassasié. Maintenant, il se sentait enfin à l'aise : " Fille, il y a de l'eau à boire. Quand

le » a demandé l'érudit, la nounou robot a apporté du thé avec un clin d'œil. L'érudit a bu une casserole d'eau, puis a sorti dix pièces de Tian, " Fille, ces dix pièces de Tian sont

Dès Alors qu'il achetait les pièces Tian, Tao Yaoyao a soudainement reçu un message : " J'ai acheté les pièces Tian. La fonction boutique est activée. Le niveau de la boutique est zéro. Il sera mis à niveau au niveau suivant. Dix mille pièces Tian sont nécessaires. »

Tianbi, les commerces... Il paraît que si l'on veut vraiment s'installer dans cette rue, encore faut-il faire des affaires.

" Ne te sens-tu pas mal d'être comme ça ? " Tao Yaoyao regarda l'érudit.

" Cela m'a sauvé la vie ! " Qu'y a-t-il de plus important que votre propre vie ?
Tao Yaoyao a directement sorti une boîte : "C'est une boîte de solution nutritive, qui peut reconstituer les nutriments et l'eau. Il y a vingt tubes au total. Je viens d'utiliser un tube et il reste encore dix-neuf tubes. Au moins, je peux encore tenir encore dix jours. " Neuf jours. "

L'érudit devint immédiatement heureux lorsqu'il entendit ceci : " D'accord ! Merci, ma fille ! "

" Êtes-vous enterrée ? " Tao Yaoyao regarda l'érudit devant elle et lui demanda.

L'expression de l'érudit était un peu difficile à expliquer : " N'est-ce pas ? J'ai été enterré vivant. Je ne peux rien transporter de trop gros, mais ce n'est pas un problème d'en boire un. " " Veux-tu sortir ? " Tao

Yaoyao Il regarda l'érudit.

" Que pouvez-vous faire ? "

Tao Yaoyao a estimé que l'érudit en face d'elle avait l'air très propre. Le plus important était qu'il soit enterré vivant et ne se transforme pas en une personne vicieuse. Elle pourrait sauver une telle personne. Elle l'a touchée propre Chin a dit : " J'ai plusieurs plantes domestiques ici. "

Les yeux de l'érudit se sont soudainement allumés lorsqu'il a entendu ceci : " Les plantes domestiques, sont-elles du genre à pouvoir prendre racine et germer rapidement ? "

Tao Yaoyao a dit : " Oui, mais le Le niveau n'est pas élevé. , vous devez toujours compter sur vous-même pour savoir si vous pouvez sortir. " Elle ne peut pas trop perturber l'ordre de l'avion, elle ne peut donc pas le fournir à ceux qui ont des niveaux plus élevés, mais elle peut fournir à ceux qui ont les niveaux deux ou trois, bien que la croissance des super pouvoirs de niveau deux soit lente. , mais pendant cette période, elle peut toujours fournir des solutions nutritionnelles et ainsi de suite.

" Je n'ai que deux cents pièces Tian. Plus le niveau est élevé, mieux c'est ! " L'érudit était également furieux. Il faut savoir qu'il cherchait un moyen de partir, mais il se promène dans cette rue depuis longtemps et n'a trouvé personne qui puisse l'aider.

Maintenant qu'il en avait enfin l'opportunité, il ne pouvait naturellement pas la laisser passer.

Tao Yaoyao a rapidement invoqué une branche de saule : " Une branche de saule de troisième année survivra si vous l'insérez, mais vous devez être prudent lorsque vous l'insérez, afin de ne pas laisser le saule prendre racine dans votre corps. " Ce genre de Les branches de saule de deuxième et troisième années survivront

. Branche de saule, elle n'a vraiment aucun moyen de la contrôler.

L'érudit a sorti deux cents pièces de monnaie puis a directement pris la branche de saule, tenant la boîte de solution nutritive et s'est enfui. Pour être honnête, peu importe combien le corps spirituel mangeait, il ne récupérerait toujours pas aussi rapidement que son propre corps. Il fallait qu'il se rétablisse rapidement.
Tao Yaoyao soupira : " Oh ! Il faut 10 000 pièces de champ pour passer au premier niveau. J'ai fait une affaire et j'ai seulement obtenu un total de 210 pièces de champ. "

Tao Yaoyao est partie. Lorsqu'elle est arrivée à la porte de du magasin, elle est sortie dans la rue, mais elle a constaté qu'elle ne pouvait toujours pas sortir.

Cela doit être mis à niveau au niveau un avant que le magasin puisse être véritablement ouvert, n'est-ce pas ?
Il semble que si son magasin veut faire des affaires, il lui faut des personnes qualifiées.

Tao Yaoyao sentait qu'elle se mettait en colère, ne devrait-elle pas apprendre à être plus calme ? En pensant à la pêche à l'hameçon droit de Jiang Taigong, il vaut mieux attendre que ceux qui le souhaitent mordent à l'hameçon.

A cette époque, Tao Yaoyao regardait l'entrée nue de sa boutique et la rue qui lui faisait directement face, alors elle sortit la pierre puis laissa le lierre faire le tour de la façade plusieurs fois pour la décorer un peu.

Quant au nom de la pièce d'entrée, Tao Yaoyao y a longuement réfléchi, et elle l'a directement nommé Lingfu.

Après tout, elle ne voulait pas positionner directement son magasin. L'ensemble du magasin était divisé en deux, l'une vendant des fruits et légumes mutés de faible niveau et l'autre moitié vendant directement de la nourriture. ingrédients de niveau élevé. C'est également considéré comme de la nourriture spirituelle.

Il n'y a donc rien de mal à ce qu'elle naisse dans le palais spirituel.

De plus, les prix de la nourriture sont clairement indiqués : chaque portion de nourriture coûte au moins dix pièces de tian, et la moins chère est la solution nutritive, qui coûte une pièce de tian chacune.

Quant à ces fruits mutés, chacun coûte plus de cinq champs de pièces, cela dépend aussi du poids, les plus lourds étant naturellement plus chers.

Les légumes sont vendus à la livre, et chaque livre coûte 20 pièces Tian.

Une fois que tout a été mis en place, avec Petite A s'occupant du magasin et supervisée par des robots, elle n'a pas eu à trop s'inquiéter.

Lorsque Xu Duoduo et Xu Nana sont sortis le matin, ils ont découvert que la porte de leur sœur s'était transformée en magasin. Ils étaient toujours choqués. Pourquoi y a-t-il eu un si grand changement en une nuit ?

Tao Yaoyao les a vu sortir tous les deux et les a immédiatement regardés. Les deux petites filles avaient déjà pris un bain. Elles étaient maintenant blanches et propres. Après avoir utilisé la pilule nettoyante pour la moelle, elles avaient l'air mieux qu'avant.

" Sœur, j'ai beaucoup de force maintenant. " dit Xu Duoduo avec enthousiasme. Maintenant qu'elle a de la force, elle peut se protéger. Si elle rencontre des gens comme son oncle et les autres à l'avenir, elle ne sera plus pressée et battue. .

" Ma force est également plus forte. Personne ne pourra nous intimider à l'avenir ! " Xu Nana sentait non seulement que sa force était plus forte, mais elle sentait également que sa volonté était plus forte.

" Sœur, pourquoi as-tu ouvert un magasin ? Où puis-je aller ? " Demanda Xu Duoduo, puis se tourna directement vers la rue, mais elle fut bientôt arrêtée.

Tao Yaoyao a souri et a dit : " Vous ne pouvez toujours pas sortir. Peut-être que le niveau du magasin est trop bas. "

Xu Nana a soudainement donné un élan, puis a couru vers la rue de toutes ses forces, Tao Yaoyao Avant qu'elle pouvait l'arrêter, Xu Nana a été renversée avec fracas.

" Nana, est-ce que ça fait mal ? " Tao Yaoyao s'avança directement.

Xu Nana était un peu confus, " Je pensais que je pouvais m'évader ! "

Tao Yaoyao était un peu sans voix, " Tu pensais que tu pouvais traverser les murs ! "

À ce moment, quelqu'un est entré de l'extérieur : " Je viens de dire que je sentais une bonne odeur. Il s'avère qu'un manoir spirituel a été ouvert ici. " " Bonjour, bienvenue ! " Tao Yaoyao regarda le visiteur. , est

un Femme très à la mode et bien habillée, probablement dans la vingtaine. Bien qu'elle soit très à la mode et bien habillée, son teint n'est pas très beau. Cette femme est malade.

" Bonjour ! " La femme regarda Tao Yaoyao et Xu Duoduo, " Quelles trois petites sœurs exquises ! " Elle mesurait environ 1,7 mètre, et Tao Yaoyao mesurait maintenant 1,5 mètre. Xu Duoduo et Xu Nana ne mesurent que 1,3 mètre. vraiment l'air un peu petite.

" Bonjour, sœur ! " Xu Duoduo et Xu Nana ont également salué la femme.

La femme sourit et regarda dans le manoir Ling. "Est-ce que toute la nourriture ici est de la nourriture spirituelle?" "

Ce sont toutes de la nourriture spirituelle de bas niveau", a déclaré Tao Yaoyao.

" La nourriture spirituelle de bas niveau est bonne, au moins elle peut prolonger ma vie, n'est-ce pas ? " La femme regarda Tao Yaoyao, " Je dois persister pendant un moment. La nourriture ici peut-elle prolonger ma vie d'un an ? " Tao Yaoyao L'a attrapé directement

. Le poignet de la femme était cassé et son corps était déjà criblé de trous. Son utérus avait disparu, il manquait un de ses poumons et la moitié de son estomac était coupée.

" Comment cela a-t-il pu arriver ? " Tao Yaoyao a regardé la femme, qui a souri et a dit : " Je me suis enfuie d'une grotte du diable. Heureusement, il y avait un endroit comme celui-ci qui m'a permis de survivre pendant un certain temps et de persister jusqu'à maintenant. Mais Je dois y retourner. Il y a certaines choses que je dois expliquer clairement à ma famille. Je veux aussi me venger. "

Tao Yaoyao soupira. Même si elle ne savait pas de quel monde venait cette femme, elle savait que cette femme avait vraiment beaucoup souffert. Il n'est pas facile pour une femme lésée de persister jusqu'à présent.

" Je peux t'aider à prendre soin de ton corps. " Tao Yaoyao regarda la femme.

" Je m'appelle Mo Fei, merci sœur, je n'ai pas besoin de longtemps. " Le visage de la femme pâlit instantanément. Elle ne voulait pas vivre comme ça, elle se sentait trop sale !

Tao Yaoyao a directement utilisé ses pouvoirs surnaturels pour la soigner, et le visage de Mo Fei est devenu un peu meilleur, "Je..." "Je pense que la

santé de ma sœur sera meilleure, donc elle pourra se venger, n'est-ce pas ?" Tao Yaoyao Il a directement remis lui une potion de réparation génétique. Bien que la pilule de nettoyage de la moelle puisse résoudre ses problèmes, elle ne pourra peut-être pas persister.

Mo Fei a pris la potion, l'a ouverte et l'a bu d'un seul coup. À ce moment, son corps est devenu confortable. Pour être honnête, Tao Yaoyao l'a soignée tout à l'heure, et son corps n'était pas aussi douloureux qu'avant.

" Sœur, s'il vous plaît, asseyez-vous à l'intérieur ! " Tao Yaoyao a directement invité Mo Fei à entrer.

Mo Fei est allé directement chez le vendeur de nourriture et a apporté une boîte de nourriture. Tao Yaoyao a également apporté le petit-déjeuner à Xu Duoduo et Xu Nana, " Duoduo, Nana, tu devrais manger vite, tu dois encore aller à l'école. Tiens ! " Xu

Duoduo et Xu Nana a répondu, et ils se sont rapidement assis à la table à côté d'eux pour manger.

Tao Yaoyao était assise en face de Mo Fei. Mo Fei a mangé sa nourriture rapidement. Elle l'a fini en peu de temps. En voyant le regard stupéfait de Tao Yaoyao, elle n'a pas pu s'empêcher de rire : " J'ai faim depuis trois jours. " Je suis tellement faim. "

" Sœur souffre ! " Tao Yaoyao a regardé Mo Fei et a dit, elle ne savait pas quoi dire, et elle n'était pas très douée pour réconforter les autres. En voyant le regard de Mo Fei, elle s'est juste sentie en détresse et l'a fait. Je ne sais pas comment l'aider.

Les yeux de Mo Fei sont instantanément devenus rouges, " Tu veux entendre une histoire ? Mon histoire ! " Son histoire était une histoire très tragique, sadique et auto-infligée. Même si elle ne voulait pas polluer ces trois petites filles, elles avaient l'air si belles. Si belle et mignonne qu'elle a un peu peur que ces escrocs les attaquent, son histoire doit être considérée comme un avertissement pour eux !

Tao Yaoyao a regardé Mo Fei comme ça et savait que cette histoire devait être très triste. Elle s'est tournée vers Xu Duoduo et Xu Nana. À ce moment-là, ces deux petites filles ont également arrêté de prendre leur petit-déjeuner et ont commencé à se concentrer sur l'écoute de l'histoire.
Chapitre 106 Mo Fei 2
A l'origine, Tao Yaoyao voulait pousser Xu Duoduo et Xu Nana à aller à l'école rapidement, mais en regardant leur énergie, on voit que ces deux petites filles sont même allées à l'école. beaucoup de temps pour assister aux cours.

En parlant de la scolarité de Xu Duoduo et Xu Nana, il n'y a en fait pas de jour précis où ils iront officiellement en classe, donc peu importe s'ils vont à l'école un jour plus tard.

A cette époque, Mo Fei a commencé à raconter des histoires. La famille Mo est une grande famille et Mo Fei est considérée comme la troisième génération riche. Dans leur génération, il y a deux cousins, trois cousins et cinq cousins. Mo Fei est la plus jeune fille, mon fils.

Mo Fei est relativement favorisée à la maison, et la raison pour laquelle elle est favorisée est parce que Mo Fei est liée à une famille nommée Hou.

En parlant de ça, cette affaire est aussi ce que Mo Fei déteste le plus. La petite fille a été commandée par son grand-père. C'est précisément grâce à la petite fille que la famille Mo est devenue l'une des quatre grandes familles aristocratiques locales.

En parlant de ça, Mo Fei, la poupée, n'a jamais été vue auparavant, donc naturellement il lui est impossible d'avoir des sentiments pour sa maîtresse.

Mais depuis qu'elle est enfant, son grand-père est très strict avec elle et lui rappelle toujours de se souvenir de la bonté de la famille Hou. Sans la famille Hou, il n'y aurait rien de comparable à la famille Mo.

L'idée qui a été inculquée à Mo Fei est que la famille Hou est aussi grande que le ciel et que Mo Fei doit écouter la famille Hou.

Il faut savoir que Mo Fei n'a jamais vu cette petite maman avant l'âge de dix-huit ans, elle ne peut vraiment pas le faire si on lui demande de soigner une boule d'air aussi grosse que le ciel.

Elle pensait à l'origine que les deux parties considéraient le baiser de bébé comme une blague et l'ont simplement laissé tomber, mais Hou Junwen, le partenaire du baiser de bébé, est venu directement à sa porte.

Hou Junwen est très grand et beau, et il a une immense famille recluse derrière lui. Cela donne aux gens le sentiment d'être un acteur principal. Mo Fei se sentait un peu inférieur après avoir vu un homme aussi éblouissant. , elle se sent un peu indigne !

Mo Fei a d'abord pensé que cet homme aurait dû venir annuler les fiançailles. Après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis dix-huit ans. À cette époque, n'importe qui le rejetterait, et le plus important est qu'il soit si bon.

Pour être honnête, lorsque Mo Fei a vu cet homme pour la première fois, elle a été éblouie par lui et sa résistance initiale au baiser du bébé s'est instantanément relâchée.

Elle avait l'impression d'être une grosse blague avant, mais maintenant, quand elle a vu cet homme, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir voler vers lui.

Cet homme est venu vers elle parce qu'il voulait essayer de s'entendre avec elle. Après tout, ils avaient arrangé un mariage de bébé, et dans leur famille recluse, ce genre de mariage de bébé était toujours très important.

Quand Mo Fei a vu sa sincérité, elle l'a cru !

Son grand-père était naturellement d'accord. Après tout, cette famille était considérée comme une famille recluse. Non seulement son grand-père, mais aussi son père, lui apportaient un grand soutien.

Et indépendamment du fait que Hou Junwen avait parlé secrètement à plusieurs reprises avec son grand-père et son père, Mo Fei pensait qu'ils parlaient de leur mariage à l'époque, mais maintenant qu'elle y pense, son idée à l'époque était une blague.

L'homme est venu avec un but, et Mo Fei a été directement éblouie par ses actions. Sous l'attaque des paroles douces de l'homme, elle n'a pas tardé à envisager de retourner avec l'homme voir ses parents.

La famille Hou n'est pas située en ville, mais dans une montagne isolée.

Il va de soi qu'une famille avec de hauts fonctionnaires ne devrait pas vivre dans un endroit aussi éloigné, mais selon grand-père Mo, la famille Hou est une famille recluse. Même s'il y a des descendants nés dans leur famille, ils ne sont pas nés en la famille.

La famille Mo a préparé beaucoup de bonnes choses, mais même ainsi, lorsque Mo Fei est entrée dans la maison, elle a senti qu'elle n'était pas à sa place, et pas seulement cela, elle a aussi ressenti le mépris et même la sympathie de ces gens. regarde-la dans les yeux, elle ne savait pas ce qui se passait à ce moment-là.

Elle se sentait juste un peu étrange. Qu'avait-elle fait de mal ? Pourquoi certaines personnes la méprisent-elles ? Mais que signifie sympathiser avec elle ?
Jusqu'au jour où l'homme l'a persuadée de boire un verre de vin rouge, puis s'est évanouie. Lorsqu'elle s'est réveillée à nouveau, on lui a coupé un rein.

À l'origine, l'homme est venu la voir parce qu'elle avait une correspondance de sang avec son amour d'enfance. Son amour d'enfance avait besoin d'une greffe de rein, alors on lui a retiré un rein.

Bien sûr, Mo Fei ne pouvait pas simplement admettre sa défaite. Elle prévoyait de rentrer chez elle et de se venger lentement. Mais cet homme n'avait pas encore prévu de la laisser partir parce que son amour d'enfance ne pouvait pas tomber enceinte, alors il prévoyait d'utiliser son ventre pour en avoir un.

Mo Fei a été réduite à cette situation, mais aucun membre de la famille Mo n'est venu la chercher, et même son téléphone a été confisqué.

Mo Fei a été inséminée artificiellement et elle a entendu quelque chose, c'est-à-dire que la prune verte de l'homme n'avait plus qu'un œuf sain.

Elle n'était pas du genre à être obéissante, alors elle a pensé à un moyen d'éveiller directement la jalousie de cette prune verte. Puis la femme l'a poussée du deuxième étage. Non seulement l'enfant dans son ventre est tombé, mais son utérus est tombé. a également été supprimé.

Mo Fei est restée si longtemps dans la famille Hou, et elle n'a pas vu grand-père ou les autres venir la sauver. En fait, elle a maintenant un peu compris. Elle aurait dû être abandonnée par la famille, ou son la vie était juste pour lui donner la vie. La famille Mo a échangé contre la gloire et la richesse.

Hou Junwen était très en colère quand il a su que son enfant avait été perdu. Naturellement, il ne serait pas en colère contre Qingmei. Après tout, elle était la seule personne qu'il aimait, alors il a dirigé sa colère vers Mo Fei, qui avait perdu l'enfant. dans son ventre. Le troisième jour, il a été jeté directement dans un endroit chaotique à l'étranger.

Cet endroit était un endroit riche en drogue, et les gens et les organes étaient échangés. Si Mo Fei n'avait pas été stimulée pour avoir un tel espace, il n'aurait probablement pas été si facile pour elle de survivre.

Maintenant, Mo Fei a réussi à survivre dans un endroit aussi chaotique, mais comme ses repas étaient irréguliers, elle a également eu des problèmes d'estomac, et finalement une partie de son estomac a été coupée.

En fait, pour parler franchement, son immunité globale était faible. Après l'ablation de son rein, elle a recommencé à tomber enceinte sans entraînement approprié, puis son utérus a finalement été retiré, ce qui a détruit son corps initialement fort.

Maintenant, Mo Fei veut rentrer chez lui et demander justice.

Tao Yaoyao fronça les sourcils, " La famille Mo ne vous a pas vendu à un prix que vous avez clairement indiqué, n'est-ce pas ? " Tao Yaoyao sentit que c'était encore une possibilité. Après tout, la famille Mo ne s'était jamais manifestée depuis l'accident de Mo Fei.

Vous devez savoir que Mo Fei n'a pas épousé cet homme, mais est simplement retourné avec lui pour rencontrer ses parents et a rencontré ce résultat. Logiquement parlant, la famille Mo aurait dû trouver quelqu'un depuis longtemps.

Les yeux de Mo Fei étaient rouges, "Peut-être qu'ils ne savent pas ce qui m'est arrivé. Après tout, la famille Hou est très puissante !"

"Si la famille Hou avait des scrupules, vous ne seriez pas jeté dans un endroit aussi chaotique. Cela montre que la famille Mo est au courant et qu'elle a également peur de votre vengeance", a déclaré Tao Yaoyao sérieusement.

Xu Nana a dit : " Je pense que ma sœur a raison. Tant que la famille Mo s'intéresse à vous, la famille Hou n'oserait pas vous faire ça. " Xu Duoduo a dit : "

Cette famille cachée est-elle très puissante ? Est-ce que le baiser du bébé est juste pour comploter contre ma sœur et profiter d'elle ? » " Si c'est vraiment le cas, ont-ils calculé que ma sœur avait cet espace ? " Xu Nana s'est également sentie nerveuse lorsqu'elle a entendu les paroles de Duo Duo. Les ennemis auxquels sœur Mo Fei a été confrontée étaient nombreux. Tellement puissant !

" Vous voulez dire qu'ils ont déjà planifié cette situation il y a longtemps ? " Les yeux de Mo Fei s'écarquillèrent, " N'ont-ils pas peur que je riposte ? " Elle pourrait se cacher à tout moment si elle avait de la place.

" Et s'ils utilisaient les liens familiaux pour priver ma sœur de cet espace ? Cette femme a un de vos reins et son sang est le même que le vôtre. " Tao Yaoyao doutait également de cette possibilité, bien que Xu Duoduo et Xu Nana soient une excellente idée. , mais et si c'était vraiment le cas ?
Cette femme avait un des reins de Mo Fei et son sang était similaire. Dans ce cas, on pourrait presque dire que la femme avait complètement tout copié sur Mo Fei.

" Peuvent-ils me prendre mon espace ? " Mo Fei ne put s'empêcher de se demander. Si c'était vraiment le cas, pourquoi ne l'ont-ils pas mieux traitée au début ?

" L'espace de ma sœur a-t-il un porteur ? " Tao Yaoyao regarda Mo Fei, qui secoua la tête. Son espace n'avait pas de porteur, alors elle sentit que peu importe leur puissance, ils ne pouvaient pas lui donner d'espace à lui arracher.

" S'il n'y a pas de porteur, il existe un moyen. Contrôlez simplement votre cerveau. " A ce moment-là, un petit garçon est entré de l'extérieur. Il n'était pas grand, à peu près comme Xu Duoduo et les autres, mesurant seulement 1,3 mètre. L'aspect blond et tendre est très délicat.

Tao Yaoyao regarda le petit gars, "Petit gars, es-tu aussi un maître de l'espace ?"

Le petit gars a ri : " C'est naturel. Bien sûr, j'ai de la place, sinon je ne pourrais pas passer. Mais je suis juste entré après avoir écouté l'histoire pendant un long moment. " Après avoir dit cela, il se tourna pour regarder à Mo Fei, " Sœur, même si ton espace n'a pas de porteur, tu peux quand même être privée de ton espace. Quand tu as raconté l'histoire, tu n'as jamais mentionné ta mère du début à la fin. Ta mère est-elle toujours en vie ? " Les mots du petit gars » a fait Mo

Fei Elle était abasourdie, " Maman ? " Elle n'avait pas mentionné sa mère depuis longtemps, parce que sa mère dormait à l'hôpital depuis très, très longtemps.

" Elle... est devenue végétative et dort à l'hôpital depuis plus de dix ans. " Mo Fei sentit soudain que cette affaire était un peu étrange. Il va de soi que pour un homme aussi impitoyable que son père, sa mère dort depuis si longtemps, il aurait dû abandonner depuis longtemps, mais il n'a jamais abandonné sa mère.

Le petit gars soupira : " Sœur, ta mère était probablement une initiée, alors elle a été tuée. Bien qu'elle ne soit pas morte, elle n'est pas loin de la mort. La raison pour laquelle elle existe maintenant est d'être une contrainte pour toi. " Tao

Tao Yaoyao a regardé ce petit bonhomme, pourquoi pensait-elle que ce petit bonhomme était un peu étrange ? Elle a dit : " Petit gars, ne dis pas de bêtises, c'est juste ta supposition ! "

Le petit gars a couru vers le comptoir et a acheté un morceau de nourriture avec des pièces de Tian, puis a dit à Tian Tian : " Sœur, ma " Mon nom est Lele. "

Après que Lele eut fini de parler, il s'assit directement à la table, ouvrit le petit-déjeuner qu'il avait acheté et commença à manger. À ce moment, Mo Fei sembla se souvenir de quelque chose et sortit une pile de pièces de monnaie Tian, " J'ai presque oublié payer." Oui. "

Tao Yaoyao n'a pas refusé. Après avoir reçu les pièces, elle a regardé Mo Fei, " Est-ce que ma sœur a vraiment riposté ? " "

Si ma mère a vraiment été blessée par eux, je dois me défendre et défendre ma mère. . Demandez justice, ma mère est à l'hôpital depuis plus de dix ans. " Le visage de Mo Fei devint de plus en plus laid. Sa mère a-t-elle vraiment été tuée comme ça ?
Tao Yaoyao s'est levé à ce moment-là et a tapoté l'épaule de Mo Fei : " Tu ne peux pas t'exciter maintenant. Comment sais-tu que ta mère ne sera pas un autre piège ? " " Oui, sœur, que dois-tu faire

maintenant Le truc c'est de prendre soin de soi", a déclaré Lele en mangeant.

" Ce serait formidable si nous pouvions retourner dans le passé. " Tao Yaoyao regarda Lele, puis Xu Duoduo et Xu Nana, et enfin Mo Fei. Ils semblaient incapables de l'aider.

Le mieux que Tao Yaoyao puisse faire maintenant est d'aider cette sœur à se rétablir, mais elle ne peut vraiment pas l'aider avec les choses à l'extérieur, car elle ne peut même plus sortir dans la rue devant elle maintenant.

Lele regarda Xu Nana à ce moment-là : " Cherchez-la, son esprit n'est-il pas très puissant ? "

Tao Yaoyao regarda attentivement le petit garçon. Qui est ce type et que sait-il ? Elle a dit : " Petit gars, ne dis pas de bêtises, les pensées de Nana ne sont pas si fortes. "

Même si elle devient puissante à l'avenir, elle ne pourra peut-être pas faire voyager les gens dans le passé. Cette affaire doit être vérifiée. .

Lele a regardé Tao Yaoyao et a dit : " Sœur, que diriez-vous de former une équipe ? "

" Une équipe ? Que faisons-nous en équipe ? " Tao Yaoyao a regardé Lele. Cette enfant dit toujours de gros mots, alors elle se sentait un peu mal à l'aise. .

"Formons une équipe de la Justice League pour résoudre ces choses injustes!", A déclaré sérieusement Lele, il voulait vraiment aider Mo Fei.

"Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps libre!", A refusé directement Tao Yaoyao. Elle avait trop de choses à faire et elle n'avait pas beaucoup de choses à faire avec l'équipe de la Justice League. le genre de personne qui irait bien si elle était pleine et bourrée. Le genre que mon fils fait.

De plus, Tao Yaoyao ne voulait pas être le roi des enfants, et il n'y avait aucun avantage évident à former une équipe comme celle-ci.

Voyant le refus de Tao Yaoyao, Lele ne dit rien de plus.

Mo Fei poussa un long soupir et se prépara à partir. Maintenant que sa santé était bien meilleure, au moins s'enfuir n'était pas un problème.

" Sœur Mo Fei, votre corps est presque guéri. Vous pouvez venir me voir pour acheter la pilule nettoyante pour la moelle. Une pilule coûte 10 000 pièces Tian. Une pilule peut vous rendre complètement en bonne santé. " " D'accord, je viendrai si vous en avez besoin

. "." Mo Fei a estimé qu'en tant que personne qui avait déjà prévu de mourir, il n'était pas nécessaire de rechercher un corps aussi sain.

Mo Fei est parti et Tao Yaoyao a mis les cent pièces Tian qu'elle lui avait données dans la caisse. Il y avait maintenant trois cent vingt pièces Tian au total.

" Sœur, cette Lele semble être partie avec sœur Mo Fei. " Xu Nana observait le petit garçon tout à l'heure.

" Eh bien, ne t'inquiète pas pour lui, nous ne pouvons pas sortir de toute façon. " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils. L'origine de ce petit garçon était un peu étrange, mais elle n'a jamais pensé à former une équipe avec lui, après tout , elle ne l'a pas fait. Si libre.

" C'est vrai, vivons simplement notre propre vie. " Xu Nana venait également du bout du monde et n'avait pas beaucoup de sympathie.

Xu Duoduo y réfléchissait. Voyant son expression, Xu Nana lui toucha directement le bras, " Duoduo, tu n'es pas tenté ? " "

Hein ? Par quoi es-tu tenté ? " Il fut abasourdi pendant un moment.

" Rejoignez cette équipe de la Justice League ! " Xu Nana cligna des yeux. Xu Duoduo était si gentille. Elle se souciait probablement de ce bon et de ce méchant qui punissaient le mal et promouvaient le bien.

Tao Yaoyao a également regardé Xu Duoduo. Pour être honnête, elle était très soulagée à propos de Xu Nana, mais pour Xu Duoduo, elle avait vraiment peur d'utiliser ses bonnes intentions pour devenir vierge. Cette chose n'était pas si bonne. Xu Duoduo secoua violemment la tête, "Je ne veux pas rejoindre l'équipe de la Justice League. Ne suis-je pas assis à ne rien faire ? Nous devons toujours aller à l'école. Même lorsque nous ne sommes pas à l'école , nous devons travailler dur. La vie, Nana, nous n'avons pas de parents. Même si nous pouvons compter sur ma sœur, nous ne pouvons pas compter uniquement sur elle. Et si un jour l'espace n'était plus disponible ? Nous devons avoir notre propre capacité de survie. " Bien que ma sœur leur ait donné à

tous les deux, c'est beaucoup d'argent, mais ils ne peuvent pas simplement compter sur leur sœur pour les soutenir, et ils ne peuvent pas simplement rester les bras croisés et n'avoir rien. C'est faux.

Xu Duoduo a donc réfléchi à la façon dont elle et Xu Nana vivraient ensemble à l'avenir. Ils vivent désormais en ville, trop loin des montagnes, et il semble impossible de chasser.

Pour être honnête, Xu Duoduo se sentait un peu déprimé, comment diable allaient-ils vivre ?
Lorsque Xu Nana a entendu ce que Xu Duoduo a dit, elle est immédiatement devenue heureuse : " Duoduo, tu as raison d'être comme ça. Nous ne pouvons même pas subvenir à nos besoins, comment pouvons-nous trouver le temps d'aider les autres ! ", a déclaré Xu Duoduo à ce moment-là. ,

" Si ce petit garçon peut fournir des pièces de monnaie, nous pouvons l'aider. "

Tao Yaoyao a souri, " Dont les affaires ne doivent pas être faites, quand il vient, nous ne l'arrêtons tout simplement pas. "

Tao Yaoyao l'a regardé C'est déjà Une demi-matinée, et il est impossible pour Xu Duoduo et Xu Nana d'aller à l'école.

Tao Yaoyao les regarda tous les deux, " Je soupçonne que vous devriez être capables de reprendre les autres, alors je vais faire une demande pour vous deux maintenant. " " Sœur, s'il vous plaît, dites-moi ! " Xu Nana regarda Tao Yaoyao

.

Tao Yaoyao les regarda sérieusement : « Vous ne pouvez ramener personne. Bien que je puisse promettre de ne pas détruire la paix de ce monde, si vous y amenez d'autres personnes, les pensées de ces personnes seront différentes.

Le niveau des gens dans ce monde est trop bas. Pour être honnête, un simple Space Marine aléatoire pourrait être capable de conquérir le monde entier.

" Ne vous inquiétez pas, sœur, je n'emmènerai personne là-bas ! " Xu Duoduo aime beaucoup sa maison actuelle et elle ne veut pas que quiconque la détruise.

" Sœur, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de si bonnes intentions. " Xu Nana lui tapota directement la poitrine et dit, elle vient du bout du monde et elle protège la nourriture sans pitié !
Dans un monde aussi propre, que se passe-t-il si quelqu'un arrive avec un virus ? Xu Nana ne veut plus revivre l'apocalypse, l'apocalypse est vraiment trop effrayante !

À ce moment-là, la voix de Little A s'est fait entendre : " Maître, il y a quelqu'un qui frappe à la porte. "

Tao Yaoyao a regardé Xu Duoduo et Xu Nana et a dit : " Vous ne pouvez jouer qu'aujourd'hui, mais je pense que c'est mieux pour vous. Regardez simplement aux manuels enseignés à l'école. Ce serait embarrassant si vos notes sont trop mauvaises. " " Ne vous

inquiétez pas, sœur, Duoduo et moi avons déjà mémorisé ce manuel. " Xu Nana et Xu Duoduo sont tous deux des personnes avec de l'espace. Leur mental le pouvoir est également considéré comme fort, donc tous les deux ont de très bons ès avoir reçu avec succès les livres du bulletin scolaire, ils ont déjà tous les deux mémorisé les livres.

Tao Yaoyao leur a touché la tête et a dit : " D'accord, va jouer. La sœur est sortie avant. "

Xu Nana a regardé Tao Yaoyao et a dit : " Sœur, pouvons-nous aller dans les champs derrière ? ? " "

Allez ! " Tao Yaoyao a agité la main directement et a dit : « Si vous avez le temps, allez au poulailler et récupérez les œufs.

" D'accord ! " Xu Nana était excitée. Elle aimait faire des choses comme ramasser des œufs.

Tao Yaoyao a quitté l'espace directement. À ce moment-là, on frappait toujours à la porte. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle a jeté un coup d'œil à l'extérieur. Ce n'était pas l'adjudant Dongyang, mais un guerrier spatial inconnu.

Tao Yaoyao a ouvert la porte de sa maison et a regardé la personne : " Qui êtes-vous ? " La

personne qui est venue avait environ trente ans. Il a regardé Tao Yaoyao et a dit : " Puis-je vous parler ? "

Entrez ! Tao Yaoyao est entrée directement dans la maison. Même si elle ressentait de la méchanceté chez cette personne, elle n'était pas du tout inquiète.

L'homme a suivi Tao Yaoyao. C'était la première fois qu'il entrait dans la chambre de Tao Yaoyao. Tao Yaoyao l'a invité à s'asseoir sur le canapé sur le côté.

" Qu'y a-t-il ? " Tao Yaoyao regarda l'homme.

" Miss Yaoyao est-elle intéressée à faire des affaires avec la famille Yu ? "

" La famille Yu ? " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils. N'est-ce pas la famille Yu qui a payé beaucoup de pièces d'étoiles à leur star des ordures N98 ?

" Le fluide de réparation génétique est produit par la famille Yu. "

" Qui êtes-vous de la famille Yu ? " Tao Yaoyao regarda l'homme.

" Je suis un descendant de la famille Yu, Yu Wen, Miss Yaoyao. Notre famille Yu est très puissante. " Yu Wen regarda Tao Yaoyao et dit.

Tao Yaoyao le regarda et sourit : « Y a-t-il une force expéditionnaire puissante ?

Yu Wen fut immédiatement bouleversé par ces mots. Leur famille Yu n'était pas aussi puissante que le corps expéditionnaire. On pourrait même dire qu'il n'y avait personne dans tout le monde interstellaire, y compris les deux autres empires, qui soit plus puissant que le corps expéditionnaire. forcer.

Tao Yaoyao a regardé Yu Wen et a dit : " J'ai coopéré avec le corps expéditionnaire le plus puissant. Qu'est-ce que cela signifie que M. Yu Wen est ici maintenant ? " À ce moment-là, Yu Wen a soudainement sorti une arme à feu et l'a pointée sur Tao

. La tête de Yaoyao, " Mademoiselle Yaoyao, je suis ici pour chercher la coopération aujourd'hui, et je ne suis pas ici pour dire des bêtises. "

Tao Yaoyao regarda Yu Wen avec un visage compliqué, " Tout le monde ici est une force expéditionnaire. " Elle J'ai cependant remarqué que deux superpuissances de type bois sortaient du sous-sol.

" Et alors ? Tant que je m'occuperai de vous, le corps expéditionnaire ne sera plus en mesure de produire des potions de réparation génétique. " Il était en sommeil depuis si longtemps, et c'est précisément parce qu'il était sûr de cette affaire qu'il a fait un tel une décision.

Pour être honnête, afin de ne pas s'exposer pendant cette période, il n'avait même pas contacté la famille Yu. Toutes ces décisions ont été prises par lui-même.

Tao Yaoyao a souri : " Si je le résous, puis-je vraiment résoudre le problème de la famille Yu ? Votre famille Yu est pourrie depuis la racine, à quoi ça sert de la greffer ? " Elle ne savait pas grand-chose sur la famille, mais pour ça Un gars qui vient à notre porte comme ça suffit à montrer que ce membre de la famille n'est pas très bon.

" Mademoiselle Yaoyao,

vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites. " " Ne vous inquiétez pas, je fais attention à ce que je dis ! " Les deux surhumains qui s'approchèrent d'elle avaient déjà remarqué quelque chose d'inhabituel chez elle, et ils Je me suis caché en premier, et j'ai également contacté discrètement l'adjudant Dongyang.

Tao Yaoyao leur a fait signe de ne pas agir de manière imprudente. Pour être honnête, Yu Wen ne pouvait pas la blesser. Elle était après tout une superpuissance de niveau 10. Si quelqu'un pouvait la blesser si facilement, ce ne serait pas elle.

À ce moment, l'adjudant Dongyang a été stupéfait lorsqu'il a reçu la nouvelle. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un mouton noir dans leur corps expéditionnaire, et quelqu'un voulait en fait faire du mal à Miss Yaoyao. Comment cela est-il possible ?

Il faut savoir que la position actuelle de Tao Yaoyao par l'adjudant Dongyang est aussi la position du petit ancêtre. Il estime que cette personne qui contrôle la vie et la mort de leur corps expéditionnaire n'est vraiment pas négligente du tout.

De plus, lorsque son commandant est parti, il a dit qu'il devait protéger Miss Yaoyao.

Tao Yaoyao regarda froidement Yu Wen : " Représentez-vous les souhaits de la famille Yu ou les vôtres ? " Elle ne croyait pas que ce type pouvait envoyer le message. Après tout, il y avait un cerveau qui gardait un œil dessus pour elle.

" Peu importe qui le pense. La chose la plus importante est : est-ce que Miss Yaoyao veut coopérer maintenant ? " Yu Wen se sentait un peu incertain pour le moment, mais il savait très bien que plus le retard était long, pire c'était serait pour lui. Tao Yaoyao gloussa et dit : " Cela a un sens complètement différent. Si vous représentez la famille Yu, alors toute la famille Yu est coupable. Si ce n'est que vous, alors vous êtes vous-même coupable. " Yu

Wen a pointé une arme sur la tête de Tao Yaoyao, " N'avez-vous vraiment pas peur de la mort ? Il n'y a que des avantages à coopérer avec notre famille Yu, n'est-ce pas ? " " Je ne coopère qu'avec

le corps expéditionnaire maintenant. Nous avons déjà signé un contrat pour cela, et tout le monde peut. Il n'y a aucun moyen de le changer. " "

Alors donnez-moi la formule ! " Yu Wen était un peu anxieux maintenant. Il savait dans son cœur qu'il avait été un peu trop précipité. C'était considéré comme le nid de l'armée expéditionnaire. Si s'il avait essayé ici, il serait mort. Cependant, tant qu'il obtient la formule, l'envoie à la famille et tue cette femme, peu importe si sa vie reste ici.

" Il n'y a pas de formule. " Tao Yaoyao écarta les mains. Elle n'avait vraiment aucune formule. La saveur de pomme est à base de pommes et la saveur de pêche est à base de pêches. Celle-ci n'a vraiment besoin d'aucune formule.

" Vous dites des bêtises. Votre potion est si efficace, pourquoi n'avez-vous pas de formule ? " Les mains de Yu Wen tremblaient un peu. Il avait trop tardé. Quelqu'un aurait-il pu le remarquer ?

À ce moment, Yu Wen ne savait pas du tout que l'adjudant Dongyang avait déjà conduit les gens devant la porte, mais ouvrir la porte est devenu un problème, et maintenant tous les Space Marines du sous-sol ont couru vers le couloir, prêts à sauver Tao Yaoyao. à tout moment. .

" Celui au goût de pomme est fabriqué à partir de pommes. Il n'a vraiment besoin d'aucune formule, c'est juste du jus de pomme. " Tao Yaoyao a dit la vérité.

" Tu pètes ! Je te conseille de le dire docilement. Tant que tu le dis, je te laisserai vivre. " Yu Wen était là pour induire Tao Yaoyao.

" Laisse-moi vivre ? " Tao Yaoyao se tourna pour regarder l'arme pointée sur elle. Le trou de l'arme était bloqué par des vignes démoniaques. Elle ne savait pas combien de temps il faudrait à ce type pour le découvrir ?
" Tao Yaoyao, je connais votre nom complet, et je sais aussi que vous êtes de la famille Xiao Tao de Lieyan Star. Tant que je divulguerai cette nouvelle, vos proches auront des ennuis avec vous. " Yu Wen a été prudent pendant Cette période, il a vérifié les détails de Tao Yaoyao et il a vraiment découvert quelque chose.

La famille de Xiao Tao ? Est-il possible qu'il existe encore une grande famille Tao ?

Tao Yaoyao ne s'inquiétait vraiment pas de savoir si quelque chose arriverait à ses soi-disant ès tout, ces gens n'avaient plus rien à voir avec elle maintenant.

Lorsque Yu Wen a vu que Tao Yaoyao était indifférent, il a directement utilisé le pistolet dans sa main pour s'approcher de la tête de Tao Yaoyao, "Tu ferais mieux de coopérer avec moi, sinon je t'abattrai et tu n'auras aucune chance de vivre. " " " Tu n'as aucune chance

. Tu as pensé à me laisser un moyen de survivre, pourquoi devrais-je dire ça ? " Tao Yaoyao renifla froidement.

" N'as-tu vraiment pas peur de la mort ? " Yu Wen sentit qu'il était impossible pour une si petite fille de ne pas avoir peur de la mort.

" Si vous en avez la capacité, jetez un œil ! " Tao Yaoyao le força à s'y rendre. Que ce soit l'adjudant Dongyang devant la porte ou les Space Marines cachés dans le passage à côté d'eux, ils étaient tous inquiets pour elle. Ils découvrirent que Yao Yao Miss Yao irrite ce type.

" Tu penses que je n'ose pas ? " Le pistolet dans la main de Yu Wen inclina la tête de Tao Yaoyao, mais Tao Yaoyao avait toujours une expression très calme à ce moment, sans aucun signe d'anxiété du tout. Plus elle ressemblait à ce fils , Yu Wen devient de plus en plus anxieux, "Ne me pousse pas trop fort. Si tu me pousses trop fort, je te tuerai directement. La famille Yu peut toujours dominer la galaxie entière."

À ce stade, Yu Wen a soudainement senti que tout allait bien. Tant que cette femme était tuée, le corps expéditionnaire n'aurait aucun moyen de produire des potions. Tant qu'il n'y aurait pas de potions de réparation génétique, la solution de réparation génétique de leur famille Yu continuerait être populaire.

Famille Yu ! Le petit carnet de Tao Yaoyao a déjà fait de nombreuses entrées pour la famille Yu.

Yu Wen était sur le point de tirer avec son arme à ce moment-là, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que dès qu'il a tiré avec son arme, un guerrier de l'espace s'est précipité hors du passage et a bondi directement sur Tao Yaoyao.

L'arme n'a pas explosé et Yu Wen était déjà contrôlé par deux guerriers de l'espace.

À ce moment-là, un guerrier de l'espace a ouvert la porte et l'adjudant Dongyang est entré.

Tao Yaoyao, qui a été renversé, était un peu sans voix. Il n'y avait aucun moyen que l'arme de ce type puisse exploser, d'accord ?
Tao Yaoyao a été arrêté par l'adjudant Dongyang, " Mademoiselle Yaoyao, ça va ? "

Tao Yaoyao secoua la tête, puis elle regarda Yu Wen. À ce moment, Yu Wen était encore un peu confus, pourquoi L'arme n'a pas Partir?
Tao Yaoyao a tendu la main et la vigne démoniaque est sortie du pistolet et s'est enroulée autour du poignet de Tao Yaoyao.

L'adjudant Dongyang s'est senti un peu gêné : " Mademoiselle Yaoyao ! "

" Comment gérer cette personne ? " Tao Yaoyao a soudainement tendu la main et a pris la montre des mains de Yu Wen.

L'adjudant Dongyang regarda Yu Wen, puis regarda directement les deux guerriers de l'espace qui l'escortaient. " Emmenez-le dehors et exécutez-le. S'il reste ici, ce sera un désastre. " S'il n'est pas exécuté ici, là Il n'y aura aucun moyen de l'exécuter à l'avenir

. , l'identité et les informations de Tao Yaoyao seront révélées.

Yu Wen a été tiré à l'extérieur et la conscience de Tao Yaoyao a continué à observer. Il a été réellement exécuté sur place et l'homme a été réduit en cendres sans même saigner jusqu'au sol.

" Merci ! " Tao Yaoyao regarda le guerrier de l'espace qui l'a jetée à terre. Même si elle est tombée un peu, il avait toujours de bonnes intentions.

Le guerrier de l'espace était un peu gêné car il a découvert que Miss Yaoyao n'avait pas du tout besoin de lui pour la sauver. Il a dit d'un air penaud : « Miss Yaoyao, je suis désolé ! » « Vous n'avez pas besoin de dire désolé,

vous " Yaoyao tapota l'épaule du guerrier de l'espace et lui tendit une pilule pour nettoyer la moelle. " Prends cette pilule. N'oubliez pas de vous retenir pendant ce processus. " L'adjudant Dongyang regarda lui avec envie

. Jetant un coup d'œil à ce type, Tao Yaoyao a sorti une grande bouteille et a dit : « Tout le monde est ici aujourd'hui, mais vous devez endurer la douleur, prendre l'élixir et retourner dans votre chambre pour servir

. Je ne l'apporte pas ici parce qu'elle a peur que cela pue et rende le nettoyage difficile.

L'adjudant Dongyang et les autres ne s'attendaient pas à ce qu'il s'agisse en fait d'une pilule entre des mains humaines. Même s'ils ne savaient pas quel effet cette pilule avait, puisqu'elle avait été retirée par Miss Yaoyao, c'était définitivement une bonne chose.

Après que Tao Yaoyao ait distribué l'élixir à tout le monde, il a dit : " J'ai la capacité de me protéger. Ne risquez pas votre vie pour me sauver à l'avenir. Il n'y a pas beaucoup de gens dans ce monde qui peuvent me faire du mal. " Adjudant Dongyang a regardé Tao Yao à ce

moment-là, Yao a demandé : " Mademoiselle Yaoyao, quel est votre niveau de puissance du bois ? "

Tao Yaoyao cligna des yeux, " Devinez ! "

" Je pense que le niveau le plus bas est sept ! " Le guerrier de l'espace qui a renversé Tao Yaoyao Après avoir dit là, il a vu Mlle Yaoyao bloquer le trou du pistolet de Yu Wen avec une plante.

L'adjudant Dongyang a dit : " Miss Yaoyao est au niveau huit, n'est-ce pas ? "

Lorsque l'adjudant Dongyang a dit cela, les Space Marines qui se tenaient à proximité étaient tous un peu abasourdis, niveau huit ? Elle est si jeune et si forte ! Est-ce encore un être humain ? Leur commandant n'est qu'au niveau sept maintenant, n'est-ce pas ?

Tao Yaoyao a souri et a dit : " Absolument ! Vous devez donc savoir clairement que j'ai suffisamment de capacité pour me protéger. "
Tao Yaoyao regarda l'adjudant Dongyang à ce moment-là : " Est-ce vraiment bien de tuer ce Yu Wen ? " Après tout, ce Yu Wen est également un membre de la famille Yu !

"Il en sait trop. Si nous le gardons cette fois, nous n'aurons aucun moyen de nous occuper de lui à l'avenir. La famille Yu le sauvera certainement, et nous n'aurons alors aucune raison de faire quoi que ce soit plus tard. De plus, il a " L'adjudant Dongyang savait très bien à quel point son commandant détestait la famille Yu.

" Pouvez-vous faire tomber Yu Jia ? " Tao Yaoyao se demandait s'il pourrait faire tomber Yu Jia à travers l'incident de Yu Wen.

" Ne pensez même pas à cette affaire. C'est impossible. La famille Yu est très puissante et a le soutien des gardes. Même si nous avons une poignée, nous ne pouvons rien faire à la famille. " L'adjudant Dongyang a également déclaré que je Je déteste Yu Jia, mais je ne peux rien y faire.

Et ce Yu Wen ne peut être résolu qu'en le tuant sur le coup, mais s'il échappe à ce désastre, il ne mourra jamais à l'avenir. L'adjudant Dongyang ne peut pas le laisser sortir, et tous ceux qui ont fait du bruit sur l'identité de Tao Yaoyao le sauront. .

Si ces membres de la famille Xiao Tao étaient vraiment exploités, pour être honnête, il serait vraiment difficile pour Tao Yaoyao de faire cela.

Tao Yaoyao a remis la montre dans sa main à l'adjudant Dongyang, " Sa montre. "

L'adjudant Dongyang a pris la montre, " Je vais signaler cette affaire au commandant. Miss Yaoyao, avez-vous des exigences ? " "

Tao Yaoyao secoua la tête. , " Il a déjà été tué, je n'ai aucune exigence ! " De plus, elle a une relation de coopération avec le corps expéditionnaire, donc ce serait un peu blessant de faire des exigences à ce sujet.

L'adjudant Dongyang pensait en fait que Tao Yaoyao connaissait déjà l'identité de Di Feiye, mais en fait Tao Yaoyao ne savait rien du tout.

L'adjudant Dongyang est parti avec tout le monde. Il a estimé que pour des raisons de sécurité, plus personne ne serait autorisé à entrer à partir d'aujourd'hui et qu'une petite équipe serait constituée pour monter la garde à la porte afin d'empêcher quiconque de frapper à Miss Yaoyao. la porte.

L'adjudant Dongyang a immédiatement signalé l'affaire à son commandant.

Lorsque Di Feiye a entendu le rapport de l'adjudant Dongyang, il a failli sursauter. Il a senti que son rythme cardiaque avait ralenti d'un demi-battement. C'est la famille Yu, c'est encore la famille Yu, bon sang !
Pour être honnête, l'identité de Yu Wen a déjà fait l'objet d'une enquête. Au cours de l'enquête, il a déclaré qu'il n'avait aucune relation avec la famille Yu et qu'à partir des informations d'identité, aucune faille n'a été trouvée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le cache. profond.

Il semble que cette fois, l'ensemble du corps expéditionnaire doive être à nouveau contrôlé.

En parlant de ça, Di Feiye a nettoyé l'ensemble du corps expéditionnaire ces deux jours, et de nombreux membres de la famille ont été évacués par lui, mais c'est encore un peu trop lent pour s'appuyer sur un dépistage humain.

Di Fei Ye a directement contacté le cerveau Noah et lui a demandé de l'aider à collecter toutes les informations cérébrales légères liées aux membres de la grande famille pendant cette période.

Après cette recherche, il y avait à elle seule des centaines de millions d'informations. Di Feiye a demandé à Noah de l'aider à sélectionner toutes les informations relatives à la famille de Yu.

Il y avait beaucoup moins d'informations sur la famille Yu, seulement un millier de pièces. Noah a directement éliminé quelques personnages clés, dont Yu Wen, qui était en charge de la solution de réparation génétique avec les proches de Yu Wen. Il y a eu des contacts.

Il semble que celui qui veut la formule soit celui qui la veut.

Di Feiye a également découvert que cette personne avait été en contact avec plusieurs personnes, mais outre Yu Wen, il y avait aussi une personne nommée Qi Ziming, qui était également dans N98 Junk Star.

Di Feiye a directement demandé à Dongyang d'arrêter Qi Ziming en premier. Avec un tel personnage, il avait vraiment peur que ce type n'attaque à nouveau son Yaoyao.

Après que l'adjudant Dongyang ait reçu l'ordre, il a immédiatement émis un ordre et arrêté directement Qi Ziming.Même les quelques gars qui étaient proches de lui ont tous été emprisonnés.

De plus, l'adjudant Dongyang a également vérifié tous les Space Marines sur le N98 Junk Star, et tous les Space Marines nommés Yu ont été mis sous contrôle.

Parce que l'adjudant Dongyang savait très bien que leur tir sur Yu Wen serait bientôt connu des autres. Maintenant qu'un membre de la famille Yu se levait pour assassiner Tao Yaoyao, un deuxième se lèverait.

Après tout, Yu Wen a indiqué une direction à ces personnes : tant que Tao Yaoyao serait résolu, tous les problèmes seraient résolus.

L'adjudant Dongyang pensait que Tao Yaoyao pouvait éviter les dégâts à courte distance, mais qu'en est-il des dégâts à longue distance ?
La portée d'un fusil de sniper est très longue et il est vraiment difficile de se prémunir contre ces choses.

D'autres ne le savent peut-être pas, mais l'adjudant Dongyang sait très bien que les enfants de ces familles subissent un lavage de cerveau et qu'ils feront vraiment n'importe quoi pour le bien de la famille.

Pour ces personnes trouvées par l'adjudant Dongyang, Di Feiye a donné une instruction : la prochaine fois que la potion de réparation génétique sera livrée, amenez-les toutes sur le champ de bataille. Il n'y a pas d'autre moyen, alors laissez-les rester sur le champ de bataille.

Di Feiye ne pouvait laisser personne avoir la chance de blesser Tao Yaoyao. Dans la soirée, Di Fei Ye a toujours contacté Tao Yaoyao. Tao Yaoyao s'est sentie un peu étrange lorsqu'elle a reçu l'appel de Di Fei Ye. Cependant, en voyant les yeux inquiets de Di Fei Ye, elle s'est immédiatement sentie très réconfortée.

" Est-ce que ça va ? " Bien qu'il sache par l'adjudant Dongyang que Tao Yaoyao allait bien, Di Feiye a quand même demandé.

" Je vais bien, et toi ? Sur le champ de bataille maintenant ? " Tao Yaoyao se souciait toujours beaucoup de Di Feiye.

" Eh bien, je suis sur le champ de bataille, mais les Zergs n'ont pas encore envahi. " Après que les Zergs aient été battus la dernière fois, ils ne sont plus revenus.

" Pourquoi attendre qu'ils attaquent ? Ne pouvons-nous pas prendre l'initiative ? " Tao Yaoyao se sentait un peu étrange.

" Leurs trous de ver sont aléatoires, mais pendant cette période, leurs trous de ver ne peuvent apparaître que près de Fair Star. " Di Feiye avait peur que Tao Yaoyao ait peur, a-t-il expliqué.

" Alors c'est comme ça ! " Tao Yaoyao fronça les sourcils. Il ne pouvait que prédire dans quelle zone les Zergs perceraient des trous de ver, mais il n'y avait aucun moyen de l'empêcher. C'était vraiment difficile à faire.

" Ne vous inquiétez pas, il faut beaucoup de temps aux Zergs pour accumuler des forces. Cette fois, ce devrait être la même chose si nous les repoussons. " Di Feiye regarda Tao Yaoyao. La petite fille ne ressentit pas du tout de panique. ... Il semblait qu'il était vraiment capable de le faire avec facilité, mais il pensa à ce que l'adjudant Dongyang avait dit : le niveau de superpuissance de la petite fille était supérieur au niveau huit, ce qui était encore plus puissant que lui.

" Le pouvoir surnaturel de Yaoyao est-il de niveau huit ? " Di Feiye ne pouvait toujours pas s'empêcher de demander.

"Eh bien, presque!" Tao Yaoyao n'a pas dit la vérité. Après tout, le commandant avec la superpuissance la plus élevée de tout le monde interstellaire est le commandant. Il semble être au niveau sept. Si elle a dit qu'elle était au niveau dix, ne serait-ce pas un peu trop tentant ? Elle ne voulait pas être découpée et étudiée.

Tao Yaoyao a alors déclaré : « Le pouvoir d'attaque des pouvoirs surnaturels de type bois est trop faible.

" Pouvez-vous vous améliorer plus rapidement si vous mangez plus de fruits ? " Di Feiye a mangé beaucoup de fruits pendant cette période et il a senti que ses pouvoirs montraient des signes d'amélioration. En parlant de cela, il était déjà bloqué au niveau sept. Il a fallu tellement Il a longtemps pensé qu'il n'atteindrait que le niveau 7 dans cette vie, mais il ne s'attendait pas à ce que manger trop de fruits améliore réellement ses capacités.
Chapitre 111 Le misérable Mo Fei 1
" J'ai une pilule pour nettoyer la moelle ici, tu veux l'utiliser ? " demanda Tao Yaoyao à voix basse. Pour être honnête, elle n'osait pas penser à être un bel homme comme Di Feiye. Qu'est-ce que ça fait d'être couvert de boue malodorante ?

"Mais les gens ici à Interstellar ont pris une solution nutritive. Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'impuretés dans leur corps, mais c'est un problème d'effondrement génétique. Peut-être que la douleur qu'ils ressentent après avoir pris la pilule nettoyante pour la moelle est des dizaines de fois plus élevée que celui des gens ordinaires après l'avoir pris !

En pensant à cela, Tao Yaoyao se sentit un peu triste pour l'adjudant Dongyang et les autres.

" Celui que vous avez donné à Dongyang ? " Di Feiye était en fait un peu jaloux de l'adjudant Dongyang, jaloux de pouvoir rester à ses côtés, alors que lui-même n'avait aucun moyen de rester longtemps avec elle car il devait garder le champ de bataille. .Autour de vous.

" Ouais, mais ils ne l'ont probablement pas encore pris. " Tao Yaoyao sentit que c'était un peu trop calme maintenant. S'ils l'avaient pris, ils ne seraient jamais aussi silencieux.

Même si le navire ou le navire de guerre est insonorisé, l'effet n'est certainement pas si bon : après tout, la douleur est suffisante pour rendre les superpuissances incapables de se contrôler.

" Ça fait mal ? " Di Feiye a compris ce que voulait dire Tao Yaoyao.

" Ce n'est pas aussi simple que de soulager la douleur. Vous avez aussi le problème de l'effondrement génétique. " Lui a rappelé Tao Yaoyao : " Le voulez-vous ? Je peux vous l'envoyer via le cerveau principal maintenant. " Une si petite chose peut être transmise à travers le cerveau principal. Il ne consomme pas beaucoup d'énergie.

" Oui ! " Di Feiye ne voulait pas laisser passer l'opportunité d'avancer. La petite fille était si forte qu'il ne pouvait pas être plus faible qu'elle. Même si la petite fille était petite et exquise, il ne pouvait vraiment pas sous-estimer elle, et il voulait quoi qu'il arrive, se tenir devant elle.

Bientôt, Di Feiye a reçu une petite pilule envoyée à travers le cerveau principal. Il a regardé Tao Yaoyao, " Puis-je la prendre ici ? " Tao Yaoyao a regardé Di Feiye, qui

portait une chemise blanche. Il n'y avait même pas de pli dans Ses vêtements. En regardant ses antécédents, le dortoir de ce type était propre. On pourrait dire qu'il était impeccable. Elle a dit : " Si vous le pouvez, allez aux toilettes et prenez-le. Même si ce n'est peut-être pas dans votre corps. " Là Il n'y a pas beaucoup d'impuretés, mais si trop est excrété, ce sera gênant. " "

D'accord, je vous écoute ! " Di Feiye regarda Tao Yaoyao avec un regard très doux et affectueux. En voyant ce regard, Tao Yaoyao se sentit un peu Paniquée, et elle dit précipitamment : " Je dois aller me coucher ! " "

D'accord, au revoir ! " Di Feiye la regarda paniqué et se sentit un peu doux dans son cœur. Cette petite fille est éclairée. Déjà ?
Après que Tao Yaoyao ait raccroché, elle a senti que son rythme cardiaque était encore un peu rapide. Pourquoi avait-elle l'impression d'être flirtée par ce type Di Feiye ?
Après que Di Feiye ait raccroché, il s'est dirigé directement vers la salle de bain. Il a beaucoup cru aux paroles de la petite fille. Après avoir pris l'élixir, il s'est assis les jambes croisées.

Di Feiye a médité et digéré tranquillement la pilule de nettoyage de la moelle. Au début, il n'a rien ressenti, mais plus tard, il a ressenti une douleur comme des aiguilles sur tout son corps.

Ça fait vraiment mal, pas étonnant que la petite fille ait dit qu'elle n'avait entendu aucun mouvement là-bas. Di Feiye serra les dents et persista. Cela lui serait très bénéfique de persister dans le passé.

Pilule nettoyante pour la moelle, j'espère qu'elle pourra être aussi puissante que le dit la légende.

Tao Yaoyao a rappelé à l'adjudant Dongyang que le processus pouvait être douloureux, mais qu'il valait mieux ne pas être dérangé par les autres.

L'adjudant Dongyang a immédiatement pris des dispositions. Heureusement, tout le monde attendait des instructions pour le prendre. L'adjudant Dongyang a directement fait en sorte que les gens gardent la zone. Peu importe à quel point ils criaient fort, ils ne pouvaient pas être impulsifs.

Lorsque Tao Yaoyao a dormi jusqu'à minuit, elle a été réveillée par les cris extérieurs comme un cochon abattu. L'adjudant Dongyang et les autres étaient sur le navire de guerre voisin. Le bruit était si fort qu'il était un peu bouleversant.

Tao Yaoyao y jeta un coup d'œil. À ce moment, les Space Marines qui montaient la garde à l'extérieur entendirent leurs cris et devinrent un peu anxieux. Ils voulaient ouvrir la porte un par un, mais ils se souvinrent de ce que l'adjudant Dongyang avait dit, et ils étaient tous anxieux là-bas. Il tournait en rond.

Tao Yaoyao soupira, s'habilla et sortit.

Quand les Space Marines la virent, ils la regardèrent tous avec impatience.

" Ne vous inquiétez pas, ils vont bien. Cette affaire est toujours bonne pour eux. "

En entendant les mots de Tao Yaoyao, ces guerriers de l'espace ont regardé Tao Yaoyao avec envie. Tao Yaoyao a souri : " Attendez-les, voyons l'effet après notre sortie. Peut-être que toute la force expéditionnaire pourra être transformée. »

À ce moment-là, les Space Marines ne paniquaient plus. Même lorsqu'ils entendaient les cris des gens à l'intérieur, ils avaient tous l'air excités. Cela transforme le corps.

Quelle puissance peuvent-ils devenir après avoir été transformés ?

Après que Tao Yaoyao ait réconforté ces guerriers de l'espace, elle est retournée à son vaisseau. Cette fois, elle est retournée directement dans l'espace. Cependant, lorsqu'elle est revenue dans l'espace, elle a vu deux personnes assises dans sa boutique. , l'une est Mo Fei, et la l'autre est le garçon nommé Lele.

Mo Fei était un peu gêné, ses vêtements étaient en lambeaux et ses yeux étaient un peu ternes.

Tao Yaoyao est immédiatement apparue dans le magasin. Dès qu'elle est apparue, Lele a couru directement vers elle : " Sœur Yaoyao, vous ne savez même pas. Sœur Mo Fei est si malheureuse. Sans moi, elle le serait probablement. " mort. " Je vais mourir dehors. "

Tao Yaoyao regarda Mo Fei, mais Mo Fei semblait n'avoir pas entendu ce qu'ils disaient et resta assis là sans rien dire.

" Que se passe-t-il ? " Tao Yaoyao regarda Lele, qui soupira comme une adulte, " Sœur Yaoyao, vous ne savez même pas que Sœur Mo Fei était à l'origine dans un endroit très en désordre. Cet endroit était un endroit pécheur. Quand je l'ai suivie, Sœur Mo Fei était en train d'être arrêtée et voulait être mise dans une prison d'eau. J'ai utilisé quelques petits moyens pour sauver Sœur Mo Fei. Si je n'avais pas sauvé Sœur Mo Fei, après avoir été sauvée, tous les organes dans son corps étaient probablement coupés. " "

Plus tard, j'ai envoyé sœur Mo Fei directement chez elle. " Pour Lele, il s'agissait simplement d'agiter la main, " Devinez ce qui s'est passé ? ? " Tao Yaoyao

regarda Lele, " Allez, ne vous vantez pas. " "

Nous nous sommes faufilés à l'intérieur tranquillement. Quand nous sommes entrés, la famille Mo discutait de sujets importants. "

Il s'avère que quelque chose est encore arrivé à l'amoureux d'enfance de Hou Junwen. , je ne sais pas si c'est le cas. C'était à cause d'une greffe de rein ou pour une autre raison. Son cœur était endommagé et elle avait un besoin urgent d'un remplacement cardiaque.

Alors Hou Junwen est retourné dans la famille Mo. Après tout, la famille Mo avait un Mo Fei qui correspondait au sang de son Qingmei, et peut-être que le sang d'autres personnes de la famille Mo correspondait également.

La famille Mo discute de la question du sang, en parlant de cela, le sang de Mo Fei appartient à un groupe sanguin spécial.

À ce moment-là, quelqu'un a dit : « Cela aurait été mieux si j'avais gardé Mo Fei. Si elle était ici, au moins le cœur des autres n'aurait pas besoin d'être donné.

" Nous n'avons pas seulement elle, papa, cette femme à l'hôpital. " La personne qui a dit cela était l'oncle de Mo Fei.

"Elle ne peut pas le faire", a déclaré immédiatement le père de Mo Fei.

"Pourquoi pas ? Le groupe sanguin spécial de Mo Fei ne vient-il pas d'elle ?" " Cette femme n'est pas la mère biologique de Mo Fei. " M. Mo soupira : " Mo Fei n'est pas du tout notre enfant. " Si c'était son propre enfant, il ne serait pas aussi impitoyable dans ses calculs. . .

" Alors d'où vient-elle ? Ne pouvons-nous pas simplement chercher ses proches ? " "

C'est assez drôle. En fait, les amoureux d'enfance de Mo Fei et Hou Junwen viennent de la même famille. " " La

famille d'Ouyang ?

" Oui ! Elle vient de la famille Ouyang. C'est la dame aînée que la famille Ouyang recherche depuis plus de dix ans, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit complotée à ce point par sa sœur biologique.

que Ouyang Rou sont des sœurs biologiques ? "

" Et si ? Remplacement garanti, c'est Ouyang Rou qui l'a envoyée dans notre famille à ce moment-là, et elle a dit à ce moment-là qu'elle laisserait la famille Hou aider notre famille Mo à atteindre le sommet . " " Alors que veut-elle dire maintenant ? Elle sait que Mo Fei n'est pas de

notre famille. , pourquoi a-t-elle demandé à la famille Hou de la chercher ? "

" Ouyang Rou a aussi un jeune frère. "

" Non, elle ne le fait pas. "Je n'ose pas. Personne n'ose toucher le Petit Maître Ouyang. Elle nous force à récupérer Mo Fei. " "

Récupérez Mo Fei. " Viens ? Comment la retrouver ? Elle a été envoyée dans un endroit tellement en désordre. C'est On estime qu'il ne reste plus d'os. " "

Oui, le jeune maître de la famille Hou n'a-t-il pas dit qu'elle était introuvable ? " " Impossible de la trouver

. Nous devons la chercher partout où nous allons. Si nous ne pouvons pas le trouver, la famille Hou ne nous laissera pas partir. "

"Toute cette affaire a été causée par cet Ouyang Rou."

La famille Mo se disputait là-bas, et ils se disputèrent longtemps sans parvenir à un résultat. Après tout, personne n'avait besoin d'aller à Dianbei pour trouver Mo Fei.

Mais ils n'avaient aucune idée que Mo Fei écoutait ces mots tranquillement là-bas, et enregistrait même tous les sons.

Il s'est avéré que la femme n'était pas du tout ses parents, mais que la femme qui lui avait prélevé un rein était en fait sa sœur biologique.

En parlant de cela, la dernière fois qu'elle a fait don d'un rein, elle avait le sentiment qu'il n'y avait aucun problème avec le rein de la femme, donc cette fois, il ne devrait y avoir aucun problème avec son cœur.

À la demande de Mo Fei, Lele l'a tranquillement emmenée se faufiler près d'Ouyang Rou. Quand ils sont passés, Ouyang Rou se jetait sur le lit avec un homme étrange. Il n'y avait aucun signe de maladie cardiaque, donc tout ce qu'elle a dit était un mensonge.

Mo Fei a directement enregistré cette scène. Elle n'avait l'intention de sauver la face de personne. Et si elle était également membre de la famille Ouyang ? Qui savait si toute la famille Ouyang était impliquée dans son complot ?

Cette nuit-là, Mo Fei a emmené Lele dans sa propre base secrète. À cette époque, Mo Fei a écrit un article bien écrit et l'a publié directement sur Internet. Elle a également utilisé certaines méthodes, même avec des pirates informatiques. Il n'y a aucun moyen de supprime-le.

Le protagoniste de cet article est Mo Fei elle-même, depuis le moment où elle a été complotée jusqu'au moment où elle a été vendue à Dianbei, et puis il y a le doublage de la famille Mo, ainsi que les scènes d'Ouyang Rou s'amusant avec les autres.

"A ce moment, tout Internet était en frénésie. Après tout, la famille Ouyang était une grande famille. Tout le monde savait que la fille aînée de la famille Ouyang avait disparu, mais personne ne pensait que c'était la deuxième fille de la famille Ouyang. qui avait causé cela.

Lorsque la famille Ouyang a eu connaissance de cette affaire, elle n'a eu d'autre choix que de la dissimuler, car le monde entier était au courant et la famille Ouyang a été la dernière à le savoir.

" Que se passe-t-il ? Ouyang Rou a-t-il vraiment fait ça ? " M. Ouyang devenait fou.

" C'est presque pareil. " L'oncle d'Ouyang a vérifié et a découvert que c'était vrai.

Le reste de la famille Ouyang regardait le vieux chef de famille aux visages gris. Si vous voulez en savoir plus sur la dame aînée, ils savent très bien à quel point M. Ouyang y attache une grande importance, car la dame aînée a regardé ressemble trop à Mme Ouyang depuis qu'elle est enfant. , M. Ouyang l'adorait particulièrement.

Mais c'est précisément à cause de cette faveur qu'Ouyang Rou a comploté contre elle.

La dame aînée avait six ans lorsqu'elle a disparu, et Ouyang Rou n'avait que cinq ans à cette époque, cinq ans.

" Allez vérifier, allez découvrir ce qu'Ouyang Rou a fait d'autre au cours de ces années ? " M. Ouyang était furieux.

" Vieil homme, ces articles ne peuvent pas être supprimés, même en embauchant des pirates. "

" Alors ne vous inquiétez pas pour ça. Nous devons cet enfant. " Le vieil homme Ouyang soupira. Il savait dans son cœur que l'enfant était probablement de retour. Il n'y a aucune raison d'être si gravement tué et de ne pas permettre à l'enfant de se venger.

Cependant, la réputation de la famille Ouyang a atteint son point le plus bas: après tout, il s'agit du scandale familial de la famille Ouyang, et le soi-disant scandale familial ne devrait pas être rendu public.

Mo Fei s'en fiche, elle sait seulement que c'est elle qui souffre maintenant. Si Ouyang Rou n'est pas traité, elle ne pourra pas avaler ce souffle.

Ouyang Rou a été convoqué par la famille. En parlant de cela, la raison pour laquelle le jeune maître de la famille Hou était si gentil avec Ouyang Rou était parce que la famille Ouyang était une famille recluse.

Mais maintenant que quelque chose comme cela se produit, le plus important est que la fille aînée de la famille Ouyang est maintenant jetée à Dianbei, et c'est la famille Hou qui l'a fait. Cette affaire peut être considérée comme causant de gros problèmes aux Hou. famille.

Hou Junwen a été abasourdi en voyant cet article, surtout lorsqu'il a vu que la personne qui jetait Ouyang Rou était son cousin, il a failli s'effondrer. Est-ce la femme qu'il adorait ?

Le plus important est que la famille Ouyang a remis une carte de vœux disant qu'elle voulait demander conseil au sujet de sa fille aînée. La famille Hou était déjà en difficulté.

Naturellement, la famille Hou était dans une situation désespérée, car Mo Fei a vidé directement le trésor de la famille Hou, et non seulement la famille Hou, mais aussi la famille Mo, et a même utilisé des méthodes de piratage pour disperser tout leur argent.

Quoi qu'il en soit, si vous en faites don à de grandes plateformes de dons, elles ne pourront pas le récupérer.

Quant à Ouyang Rou, la famille Ouyang ne lui a finalement rien fait. Après tout, la vie et la mort de la dame aînée étaient inconnues. Si la deuxième dame était également tuée, il n'y aurait pas de jeune femme dans la famille Ouyang.

Ouyang Rou a été envoyé dans un endroit éloigné. Mo Fei est apparu sur la route. Elle a dû se venger. Lele l'a aidée à créer cette condition. Bien que Mo Fei ait certains avantages, Ouyang Rou était préparé pour ce combat, et les deux Bien que Mo Fei ait finalement étranglé Ouyang Rou à mort, Mo Fei lui-même est devenu comme ça maintenant.

Parce qu'elle a été grondée par sa mère biologique. Quand elle étranglait Ouyang Rou, cette femme est apparue et l'a grondée. Elle pensait qu'elle avait mis toute la famille Ouyang en désordre. Quoi qu'il en soit, elle l'a grondée dans le désordre. Après s'être accumulée, Ouyang Rou le corps a été emporté.

Mo Fei est devenu ce qu'il est maintenant.

" Sœur Feifei, je pense que vous avez déjà une certaine compréhension de la famille Ouyang, pourquoi avez-vous toujours l'air de ne pas pouvoir supporter le coup ? " Tao Yaoyao s'assit à côté de Mo Fei.

Mo Fei entendit la voix de Tao Yaoyao, puis releva lentement la tête : « La grande vengeance doit être vengée, mais je suis un peu confuse. Que dois-je faire ensuite ? En traînant un corps si brisé, je ne veux plus te suivre. " Ils respirent sous le même ciel. "

Elle les détestait tellement. Même si ces personnes étaient ses plus proches parents, elle les détestait toujours. Ce n'était pas à leur tour de la détester. C'était évidemment la faute d'Ouyang Rou, mais à la fin elle l'a blâmée. Ce qui est arrivé à cette victime était vraiment ridicule !
Lele écarta les mains, mais il ne pouvait rien faire.

Tao Yaoyao regarda Lele : " Qui es-tu ? " Elle pouvait sentir que Lele était un esprit et un esprit très puissant.

" Qu'as-tu vu ? " Lele regarda Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a retroussé ses lèvres, " Je ne vois rien, mais je n'aime pas beaucoup le nom de Lele. " "

Pourquoi ? N'est-ce pas bien d'être heureux ? "

" Non, il y en a un que je n'aime pas Le nom de ma sœur est Tao Lele. " Tao Yaoyao regarda Lele. Elle n'aimait pas le nom Lele, principalement parce qu'il portait le même nom que Tao Lele. C'était un gars qui avait intimidé le propriétaire d'origine, et elle ne l'a pas fait. J'aime pas ça.

Quand Lele a entendu cela, il a immédiatement dit : " Alors je changerai de nom. Je m'appellerai Happy à partir d'aujourd'hui. "

Mo Fei leva les yeux et le regarda, " Tu viens de changer de nom avec tant de désinvolture ? "

Quoi qu'il en soit, mes parents ne se soucient pas de moi, je veux juste l'aimer. A partir d'aujourd'hui, je l'appellerai Happy ! " Kaixin regarda Tao Yaoyao sérieusement, " Sœur, es-tu satisfaite de ce nom ? " " Non mauvais!"

Tao Yaoyao hocha la tête avec satisfaction. On découvrit que l'attention de Mo Fei avait également été détournée.

"Alors je veux aussi changer le nom que je veux. " Mo Fei y pensait. Si elle a une prochaine vie, elle doit quitter la famille Mo, trouver un orphelinat et changer le nom qu'elle aime. Elle n'a pas besoin de parents .

Tao Yaoyao regarda Mo Fei, " Sœur, c'est en fait bien de rester loin d'eux. Je pense que Kaixin peut t'aider à changer de nom et ensuite vivre dans une autre ville, n'est-ce pas, Kaixin ! "

Les yeux de Tao Yaoyao étaient sérieux. À ce moment-là, il se sentait heureux que ce type sache quelle était sa véritable identité, et il se sentait un peu paniqué sans raison.

Mo Fei a regardé Kaixin et a dit : " Xiaoxin, peux-tu faire ça ? "

" Ma sœur ne veut pas de cette identité maintenant. Je peux en créer une pour elle, mais je ne peux pas changer son groupe sanguin ou quoi que ce soit. " Kaixin hésita " Pendant un moment, mais j'ai accepté. Dans cette affaire, il sentait que Mo Fei était si pitoyable.

Tao Yaoyao a dit à ce moment-là : " J'ai un moyen, sœur Feifei, je suis ici dans l'interstellaire. Il existe une chose appelée cabine de traitement. La cabine de traitement peut complètement reconstituer votre corps. " Peu importe que le traitement La cabine est chère

. Elle n'est fournie qu'aux soldats. C'est un gros problème. Elle doit en parler à Di Feiye. Bien qu'elle ne connaisse pas l'identité de Di Feiye, Tao Yaoyao sait clairement que Di Feiye a une position plus élevée que l'adjudant Dongyang.

" Est-ce vraiment possible de le terminer ? " Les yeux de Mo Fei s'illuminèrent.

" Eh bien, je leur achèterai une cabine de traitement demain. Ce soir, ma sœur peut d'abord essayer de nettoyer la moelle ! " Après que Tao Yaoyao eut fini de parler, il sortit une pilule de nettoyage de la moelle et la tendit à Mo Fei. Ce fruit de niveau 10 Le l'énergie est très puissante.

Mo Fei a pris la pilule de nettoyage de la moelle et est parti, tandis que Kaixin est resté. Tao Yaoyao a continué à le regarder, et il a continué à regarder Tao Yaoyao.

"Êtes-vous l'esprit d'arme de ce monde ?", a déclaré Tao Yaoyao avec certitude.

Kaixin sentit qu'il n'avait plus de secrets en un instant, et tous ses vêtements furent enlevés par la femme en face de lui.

" Comment le savais-tu ? " Les yeux de Happy s'écarquillèrent.

" La raison principale est que votre capacité est si incroyable que personne d'autre ne peut suivre Mo Fei dans son royaume. " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils.

Kaixin a regardé Tao Yaoyao à ce moment-là : " Sœur, que diriez-vous de conclure un contrat ! "

Tao Yaoyao a ri : " Vous êtes l'esprit d'arme de ce monde, et je ne sais pas combien d'entrepreneurs spatiaux vous contrôlez. Mais il y a Il n'y a pas de capacité aussi puissante pour retenir ces entrepreneurs spatiaux. »

Elle n'a pas cette capacité et ne veut pas prendre ce risque.

Après que Kaixin ait eu cette idée, il s'est senti un peu anxieux. Pour être honnête, il n'avait à l'origine aucun problème à aller dans n'importe quelle dimension de son propre monde, mais depuis que la dimension de Tao Yaoyao est apparue, le bord de Tao Yaoyao était sa zone restreinte et il ne pouvait pas Il n'a pas pu entrer jusqu'à ce que Tao Yaoyao ait construit un magasin.

"Pour être honnête, la nourriture ici est si délicieuse. Cet espace est considéré comme une station de transfert spatial, il ne peut donc former qu'un marché commercial. Il a toujours réussi à sauver certains entrepreneurs qui ne peuvent que commercer. C'est le premier Il s'est lui-même senti un peu étrange lorsqu'il s'est arrêté à l'espace de plantation, car l'espace de Tao Yaoyao n'a pas été récupéré par lui, mais comptait sur lui-même.

Et le plus important c'est qu'il y a un mur défensif entre eux deux, il sent que ce mur défensif ne disparaîtra que s'ils concluent un contrat tous les deux.

Pour être honnête, ce qui manque le plus sur son marché commercial, c'est ce genre d'aliments riches en énergie.

" Sœur, je suis très capable. Tant que ma sœur signe un contrat avec moi, je peux faire le tour de la rue devant. Tu ne veux pas visiter le marché ici ? Il y a de tout ici. " " Tout est disponible

" Oui, pourquoi n'y a-t-il aucun moyen de résoudre le problème physique de Mo Fei ? S'il y avait des pilules du monde de la cultivation, ne serait-ce pas un problème facile à résoudre ? " dit joyeusement Tao Yaoyao.

Il soupira joyeusement : « Sœur, je n'ai pas un niveau aussi élevé, donc je ne peux récupérer que les commerçants des plans inférieurs.

Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils : " Alors c'est comme ça. Il semble que la nourriture riche en énergie ici soit devenue la meilleure ! " Kaixin a immédiatement dit avec de la salive sur le visage : " Sœur a conclu un contrat avec moi. Je

veux aller dans d'autres endroits dans le futur. En avion, c'est très facile. "

Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils, " Que dois-je faire dans ces plans inférieurs ? " Elle n'était pas intéressée, il y avait une infinité de choses à faire dans l'espace interstellaire chaque jour. , elle Elle ne voulait plus prendre les choses en main. Ce bonheur était une sainte dame. Elle ne pensait pas qu'elle serait prête à s'associer avec une si sainte dame. Elle n'avait pas autant de bonnes intentions.

" Tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autre. Je pense que c'est bien. " Tao Yaoyao a découvert une chose. Il semblait que son espace et la station commerciale de Kaixin étaient égaux, donc elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter du tout. Mon propre espace le sera être emmené par ce petit salaud.

" Wow ! " Kaixin s'est soudainement assis par terre et a crié fort : " Je m'en fiche ! J'ai changé mon nom à votre demande. Pourquoi ne passez-vous pas un contrat avec moi ? Si sœur trouve cela gênant, nous pouvons faire un contrat égal. Nous allons habituellement à la station commerciale. N'est-il pas normal que vous n'ayez pas besoin de votre sœur pour gérer les affaires de votre fils ? » «

Ma sœur, je veux juste une famille. Je veux juste une famille. »

« Y a-t-il " Il y a tellement de commerçants dans votre espace qui n'ont pas la capacité de vous donner une maison ? Je pense que Mo Fei n'est pas mal, vous pouvez conclure un contrat avec elle. " Suggéra Tao Yaoyao, de toute façon, elle ne voulait vraiment pas obtenir Dans les ennuis.

" Sœur, aie pitié du pauvre enfant ! " Happy a pleuré, son visage est devenu pâle et il a attrapé une des mains de Tao Yaoyao. Bien que Tao Yaoyao ne l'ait pas repoussé, elle se sentait toujours un peu dégoûtée. Elle a tourné son visage Pour être honnête, elle était assez choquée qu'un esprit d'arme puisse crier ainsi.

À ce moment-là, Kaixin a soudainement mordu le doigt de Tao Yaoyao, puis sans les précautions de Tao Yaoyao, une formation de contrat est apparue sous leurs pieds et Tao Yaoyao a été forcé de conclure un contrat.

"Tu... tu..." Tao Yaoyao était furieux, cela le force à gagner à la loterie ! Kaixin regarda son nouveau maître avec un sourire : " Bonjour, maître ! "

Tao Yaoyao recevait toujours des messages à ce moment, et à ce moment, l'espace de Tao Yaoyao était officiellement connecté à la station commerciale de Kaixin. Après la connexion, le la barrière entre eux s'est ouverte.

Tao Yaoyao regarda Kaixin, " Vous ne pouvez pas faire comme ça. Savez-vous que le melon n'est pas sucré ? " " Je m'en fiche si le melon est sucré

ou non. Quoi qu'il en soit, j'ai le melon. " Kaixin pencha la tête et dit, même si Tao Yaoyao n'était pas le bienvenu pour lui, mais il serra directement la cuisse de Tao Yaoyao : " Maître, quoi que vous vouliez, vous pouvez devenir ce dont vous êtes heureux. À partir d'aujourd'hui, Maître sera heureux. Non. peu importe ce que le maître me fait, tant qu'il ne m'abandonne pas. » Même s'il était

heureux d'avoir recruté de nombreux clients pour sa station commerciale au fil des années, il s'est toujours senti un peu instable.

Jusqu'à présent, après avoir reconnu son maître, Kaixin sentait que son cœur s'était stabilisé, et c'était comme s'il avait une colonne vertébrale lorsqu'il voyait Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao soupira. Elle avait déjà vu les gens dans la rue commerçante dehors. Tout le monde semblait avoir des problèmes. Le cœur sacré de ce type l'inquiétait un peu.

Tao Yaoyao a directement attrapé Kaixin, puis l'a entraîné dans la villa à l'arrière. Elle n'avait pas l'intention d'aller dans cette rue maintenant. C'était un groupe de personnes âgées, faibles, malades et handicapées, et elle s'est sentie mal à l'aise quand elle l'a vu. .

Dès que Kaixin est entré, il a vu la villa ici. Il s'est envolé et a regardé les vastes champs derrière. Il a été étonné, surtout parce que l'air ici était beaucoup plus frais qu'à son poste de traite.

" Sœur, l'air ici est si frais. Je me sens si détendue en restant ici ! " dit Kaixin avec enthousiasme.

Tao Yaoyao regarda Kaixin sérieusement : " Xiaoxin, comment s'est formée votre station commerciale ? " Kaixin

pencha la tête, puis les doigts de ses deux mains commencèrent à toucher sa tête, " Maître, après mon réveil, je me sentais un peu seul. , et puis j'ai voulu recruter un compagnon, et je ne m'attendais pas à ce que cela réussisse. Au fur et à mesure que je recrutais de plus en plus de compagnons, j'ai formé une telle station commerciale. " Tao Yaoyao regarda Kaixin, " Alors votre pouvoir mental devrait être

plus " Plus puissant que celui de Nana. "

Kaixin secoua la tête, " C'est différent. " Le sien n'est que pour l'espace, mais celui de Xu Nana peut être pour le temps si vous pratiquez jusqu'à un stade ultérieur. C'est aussi la raison pour laquelle il a dit que Xu Nana pourrait aider sœur Mo. Fei retourne dans le passé.

Tao Yaoyao a regardé Kaixin et a dit : " Pourquoi est-ce différent ? "

" Le mien est l'espace, celui de sœur Nana est le temps. " a expliqué Kaixin.

" Alors pourquoi n'y a-t-il que des personnes âgées, faibles, malades et handicapées dans votre espace ? " Tao Yaoyao a vraiment trouvé étrange que tous ces vieux, faibles, malades et handicapés aient autant de chance d'avoir de l'espace ? De plus, Tao Yaoyao n'a vu personne dans cette rue commerçante, à part lui-même.

" Maître, je suis trop faible. Si je recrute des hommes, j'ai peur qu'ils volent ma station commerciale. " Kaixin ne sait pas si ses capacités sont fortes ou faibles, mais il a vu que certains hommes sont très puissants. Il n'a donc pas osé recruter ces personnes.

Et il adore aider les autres !

" Votre poste de traite a-t-il toujours été aussi grand ? " Tao Yaoyao vit qu'il était heureux que son territoire ne soit qu'une seule rue et qu'il n'y avait vraiment rien d'autre.

" Eh bien, c'est juste une rue, mais la longueur a augmenté. " Kaixin ne comprenait pas pourquoi elle augmentait, donc il ne pouvait vraiment pas répondre à Tao Yaoyao.

" La longueur a-t-elle augmenté ? Quand a-t-elle augmenté ? "

" Elle a augmenté une fois quand il y avait dix personnes dans la rue commerçante, et une fois quand il y avait cinquante personnes dans la rue commerçante. Maintenant, il y a un total de quatre-vingt-neuf personnes dans la rue commerçante. Rue commerçante. Kaixin fronça les sourcils et dit : " Je n'ai recruté personne depuis longtemps. L'espace de ma sœur m'approche de sa propre initiative. Je suis vraiment heureux parce que l'espace de ma sœur est si grand. " " Alors ajoutez mon espace.

" Quatre-vingt-dix personnes ? "

" Quatre-vingt-douze. Sœur Duoduo et Sœur Nana sont du côté de ma sœur. " Elles n'ont pas été recrutées par lui .

Tao Yaoyao fronça les sourcils : " Est-ce que je vous ai recruté ? " Son esprit est-il si fort ?
" Oui, ils ont été recrutés par ma sœur, sinon ils ne seraient pas apparus de ce côté de la barrière. " Kaixin sentit que son maître l'aurait peut-être accepté.

Tao Yaoyao a regardé Kaixin et a dit : « À l'avenir, vous n'aurez pas à recruter uniquement des personnes âgées, faibles, malades et handicapées. Vous pouvez recruter des gens ordinaires. Je suppose que c'est parce que les conditions que vous proposez sont trop dures, alors vous ne pouvez pas recruter des gens. "

La question à laquelle Tao Yaoyao pensait à ce moment-là était que Xu Duoduo et Xu Nana étaient de son côté, mais comment sont-ils arrivés ici ?

Tao Yaoyao a appelé directement : " Petit A ! Petit A ! "

Petit A a répondu immédiatement, et Tao Yaoyao a demandé : " Comment Xu Duoduo et Xu Nana sont-ils apparus ? "

Petit A a hésité et a dit : " Maître, les deux ne sont apparus qu'après Nous avons intégré cette station commerciale, donc leur apparence est liée à la station commerciale, et ils peuvent être affectés par le pouvoir des pensées heureuses. " Tao Yaoyao haussa les sourcils.

Elle est donc liée à Kaixin ?

Mais maintenant qu'elle a conclu un contrat avec Kaixin, il est trop tard pour dire quoi que ce soit, et elle ne peut que l'accepter maintenant.

" Xingxin, j'espère que tu ne seras pas trop gentil à l'avenir ! " Tao Yaoyao regarda Xingxin.

" Maître, avez-vous fait quelque chose de mal si vous êtes heureux ? "

Tao Yaoyao se sentit un peu impuissant après avoir entendu ce maître : " Oubliez ça, vous devriez m'appeler sœur. Je comprends le mot sœur. Vous n'avez rien fait de mal, mais ceci Il y a tellement de choses injustes dans le monde, et nous ne pouvons pas toutes les résoudre une par une. »

Kaixin hésita un instant et dit : « Sœur, je ferai juste ce que je peux, d'accord ? en difficulté. "Il fait également attention au caractère.

Tao Yaoyao regarda le regard prudent de Kaixin et ne put s'empêcher de lui caresser le front : " Oubliez ça, vous avez dit que vous êtes responsable de vos propres affaires, allez-y ! " Quand Kaixin entendit cela, ses yeux s'illuminèrent soudainement

. soyez honnête, il aime aider les autres, et maintenant qu'il voit sa sœur l'ignorer, il est immédiatement heureux.

Tao Yaoyao a décidé de gagner de l'espace et Kaixin l'a suivie. Quand il a vu l'endroit où vivait Tao Yaoyao, puis a vu deux énormes navires de guerre l'escorter à côté de lui, il a été choqué : " Est-ce l'Interstellaire ? C'est trop cool ! "

Tao Yaoyao leva les yeux au ciel. Ce type ressemblait maintenant à grand-mère Liu entrant dans le Grand View Garden. C'est une bonne chose que personne ne l'ait vu, sinon ce serait trop embarrassant. " Ce ne sont que deux navires. C'est juste un navire de guerre, est-ce si cool ? » Il

était si heureux qu'il gardait sa silhouette cachée. Personne d'autre ne pouvait le voir à part Tao Yaoyao.

" Mademoiselle Yaoyao ! " À ce moment-là, l'adjudant Dongyang est descendu du navire de guerre sur la gauche. Il était maintenant de bonne humeur. Il avait déjà testé son niveau de dégradation génétique, et maintenant il n'en restait que 30 %. Il a dépassé près de la moitié du les gens de la galaxie.

" Adjudant Dongyang, vous êtes en bonne condition maintenant ! "

L'adjudant Dongyang a déclaré avec enthousiasme : " Mon taux d'effondrement génétique n'est que de 30 %, et mes super pouvoirs ont également été augmentés d'un niveau. Maintenant, c'est déjà le niveau six. " (Fin du chapitre Chapitre 115 L'effet de la pilule nettoyante pour la moelle 1
" C'est vraiment génial ! " Tao Yaoyao sourit, tant que cela avait un effet. Elle connaissait l'effet du fruit du dixième niveau, mais elle ne savait vraiment pas s'il en avait effet spécifique sur le taux d'effondrement. Je ne sais pas.

De façon inattendue, après cette expérience, l'effet était vraiment significatif. Cette pilule nettoyante pour la moelle était suffisante, et il n'y avait vraiment rien de mal à cela. Cependant, elle a vraiment ressenti cet effet avant de lui donner un tel nom.

Cependant, le seul fruit qui peut être utilisé pour fabriquer la pilule nettoyante pour la moelle est le pommier. À l'exception du pommier, les fruits du dixième niveau des autres arbres fruitiers ne peuvent pas atteindre ce niveau.

Tao Yaoyao a pensé à leurs pommes, ce n'était pas simple !

L'adjudant Dongyang a salué directement Tao Yaoyao. Pour lui, Tao Yaoyao était un cadeau pour lui. En parlant de cela, son super pouvoir est bloqué au niveau cinq depuis de nombreuses années. Sans l'affaiblissement de l'effondrement génétique, il n'y a pas chance pour lui de s'améliorer.

Il n'en reste que 30 %. Il est considéré comme une personne normale. Après tout, le taux moyen d'effondrement des gènes de l'ensemble des peuples interstellaires est supérieur à 40 %. Il est déjà bien en dessous de la moyenne, c'est-à-dire qu'il est plus normal que les gens normaux.

Tao Yaoyao a discuté avec l'adjudant Dongyang pendant un moment, puis est retournée à son navire pour se reposer. Elle était vraiment fatiguée après ne pas s'être reposée de la nuit.

Mais après être retournée dans sa chambre, elle a quand même appelé Di Feiye, et Di Feiye a réussi à joindre presque immédiatement.

Il est maintenant dans son propre bureau. Son état actuel est toujours aussi bon, d'autant plus que son effondrement génétique est presque tombé à 20 %, et surtout, son super pouvoir a été directement amélioré au niveau 9. Il a sauté deux niveaux d'affilée.

Di Feiye savait que cela n'était pas seulement dû à l'énergie de la pilule nettoyante pour la moelle, mais aussi qu'il avait mangé les fruits que lui avait donnés la petite fille pendant cette période. Ces fruits lui donnaient aussi beaucoup d'énergie. S'il n'y avait pas d'accumulation pendant cette période, Il ne serait pas ainsi accumulé.

Ainsi, dès que Tao Yaoyao a appelé, il a répondu à l'appel. Sa voix était pleine de sourires et d'adoration : " Petite fille ! " " J'ai un nom ! " Tao Yaoyao a

résisté, elle n'était pas quelle petite fille.

" Tu n'as pas l'air bien, petite fille ? " Di Feiye voulait la taquiner.

Tao Yaoyao renifla : " J'ai quelque chose à te demander ! "

" Dis-moi ! " Même si elle voulait les étoiles dans le ciel, il trouverait un moyen de les cueillir pour elle. La petite fille était la personne noble de sa vie, aussi, la personne qu'il aime le plus maintenant.

" Pouvez-vous m'aider à acheter une cabine de soins ? " Tao Yaoyao voulait toujours cette cabine de soins.

" Cabine de soins ? Le prix de la cabine de soins est très cher et la quantité est très petite. " Di Feiye était un peu confuse. Que voulait faire la petite fille avec une telle chose ? Quoi de mieux que ses capacités de guérison ?
Et le plus important, c'est que le nombre est trop petit et que les éléments requis par la cabine de traitement sont trop sophistiqués, il n'y a donc pas plus de vingt unités dans toute la galaxie. « J'ai une amie à qui il manque certains organes
. corps. La cabine de traitement peut-elle le réparer ? " Tao Yaoyao a regardé Di Feiye dans la vidéo avec attente. Ses yeux étaient comme des étoiles scintillantes, ce qui donnait à Di Feiye des démangeaisons dans son cœur. Il voulait vraiment la tenir dans ses bras et l'embrasser. dur. Un baiser.

Di Feiye réfléchit un moment et dit : " Il est possible de régénérer des organes, mais cela peut réduire une certaine flexibilité. " Il peut être régénéré, mais ce n'est peut-être pas si facile à utiliser.

" Ah, est-ce que cela réduira également la flexibilité ? " Tao Yaoyao fronça les sourcils, réduisant la flexibilité, c'est tout ?
" Oui, donc si elle peut encore sauter maintenant, il n'est pas nécessaire de la réparer. " Les mots de Di Feiye étaient très clairs et l'impact était trop grand.

" Achetez-en un d'abord, et ensuite je réfléchirai si je peux le combiner avec d'autres méthodes ! " Tao Yaoyao a décidé d'en acheter un d'abord et de le réparer d'abord. S'il était vraiment affecté, elle le traiterait à nouveau.

Lorsque Di Feiye a entendu que cette méthode semblait réalisable, il a également voulu savoir si le traitement de la petite fille pouvait améliorer l'activité des organes. Si cela était possible, ce serait vraiment une bonne nouvelle pour toute la galaxie.

" D'accord, laissez-moi m'occuper de cette affaire. " Il fut facile pour Di Feiye d'obtenir une cabine de soins.

" Alors merci d'abord ! N'oubliez pas de me dire si vous avez des pièces étoiles. " Tao Yaoyao ne manque vraiment pas de pièces étoiles.

" Petite fille, je devrais d'abord te remercier ! " Le corps de Di Feiye est revenu à un état de santé sans précédent. Il devrait vraiment remercier Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a souri et a dit : " De rien. J'ai beaucoup d'élixirs à gauche et à droite. " " Beaucoup d'entre

eux ? Pouvez-vous les vendre ? " Di Feiye était un peu excité. Il voulait faire le Les Space Marines de toute la force expéditionnaire Nous avons tous pris la pilule nettoyante pour la moelle osseuse, et l'effet a été vraiment génial.

" Bien sûr, cela peut être vendu, mais je ne sais pas comment le fixer. " Tao Yaoyao hésita un peu. On peut dire que cette chose est très précieuse.

Lorsque Di Feiye a entendu cela, il a immédiatement déclaré : " Ce prix ne peut pas être trop bas. Je contacterai les Space Marines en première ligne pour voir combien valent leurs actifs. " Sa signification était très claire, même s'il est vendu, il ne peut être vendu qu'aux Space Marines de première ligne en premier, quant à l'arrière, il vaut mieux attendre.

Il a été très facile pour Di Feiye de vérifier cela. Bientôt, Di Feiye a aidé Tao Yaoyao à décider du prix, " Fixez-le provisoirement à cinq millions. Ces gars ne pourront peut-être pas payer plus, mais s'ils veulent le vendre, si vous voulez le donner aux gens à l'extérieur, le prix peut être plus élevé, ou vous pouvez envoyer quelques pilules aux enchères pour voir ce qu'ils peuvent accepter. " " Je ne le donnerai toujours pas aux enchères. Ce serait mauvais

si nous cultivons des ennemis. , je peux accepter cinq millions s'ils sont vendus au corps expéditionnaire, mais vous ne pouvez pas les laisser me gronder. " C'est bien de vendre des élixirs, mais elle ne sera pas contente s'ils ont une mauvaise réputation.

"Ne vous inquiétez pas, le problème de l'effondrement des gènes est un gros problème dans tout le monde interstellaire. Vous les avez aidés à résoudre leur plus gros problème. Ils sont trop tard pour vous remercier, alors comment peuvent-ils vous gronder. ", rassura Di Feiye, résolvant le problème La question de l'effondrement génétique est un événement majeur pour l'ensemble de la galaxie, dont ils sont devenus les bénéficiaires directs.

De plus, il n'a pas l'intention de forcer qui que ce soit, c'est une affaire volontaire et il ne forcera pas les autres.

Bientôt, Di Feiye en a parlé à ses gardes. Ces gars étaient tous riches en argent. Dès qu'il l'a dit, ces gars ont transféré l'argent directement.

Di Feiye a directement transféré les pièces étoiles et a demandé à Tao Yaoyao de lui envoyer les pilules contenant ces pièces étoiles.

Il y avait une centaine de personnes dans les gardes du corps de Di Feiye. Les hurlements et les hurlements de ces gens toute la nuit ont effrayé tout le camp. Si Di Feiye n'avait pas monté la garde à l'extérieur et dit à tout le monde que c'était l'effet de la prise de la pilule nettoyante pour la moelle, tout le monde l'aurait fait. J'ai deviné qu'ils se sont tous précipités pour voir ce qui se passait.

Le lendemain, lorsque ces gardes personnels sont sortis, tout le monde n'a pas pu s'empêcher d'avaler sa salive. Ces gardes personnels étaient tous des superpuissances de cinquième et sixième niveaux auparavant, mais maintenant tout le monde a été promu au niveau le plus bas, et le dernier. , lorsque leur effondrement génétique a été testé, tous sont tombés en dessous de cinquante pour cent.

Il faut savoir qu'aucun des Space Marines de leur force expéditionnaire n'avait une dégradation génétique inférieure à 60 % en raison des guerres incessantes. Aujourd'hui, tous ces gens sont tombés en dessous de 50 %.
Cette nouvelle a directement enthousiasmé tout le camp militaire !
Tout le monde rivalisait pour acheter la pilule de nettoyage de la moelle, mais Di Feiye ne l'a pas achetée pour tous. Au lieu de cela, il a d'abord indiqué à ses subordonnés directs le prix de la pilule de nettoyage de la moelle. Di Feiye l'a dit, ces adjudants et généraux ont immédiatement compris que c'était la façon dont le commandant s'occupait de ses dirigeants.

Après tout, ils doivent d'abord s'améliorer avant d'avoir confiance ! Ainsi, ces gars ont rapidement acheté des pilules nettoyantes pour la moelle, et certaines personnes ont prévu d'acheter quelques pilules supplémentaires, mais Di Feiye a déclaré que l'achat de cette chose est limité et que chaque personne ne peut acheter qu'une seule ès tout, la quantité est limitée.

En entendant cela, tout le monde a rapidement commandé une pilule chacun, puis a couru pour la prendre. Naturellement, ces gars ont aussi pleuré et hurlé pendant un moment, mais maintenant tout le camp était au courant, donc après avoir entendu leurs hurlements, ils n'avaient pas pris la pilule nettoyante pour la moelle. Les gens de Dan ont également montré des yeux envieux.

Quand il s'agit de téléporter des choses, Noah a encore du mal. Pour ce genre de téléportation longue distance, Noah a besoin de consommer beaucoup d'énergie. Tao Yaoyao a directement donné à Noah dix tonnes de fruits de niveau 10 et lui a demandé d'extraire l'énergie à l'intérieur. .

Noah était presque abasourdi lorsqu'il reçut ces dix tonnes de fruits de niveau 10. Leur petit ancêtre n'est-il pas trop inhumain ?
Cela fait dix tonnes ! C'est aussi le fruit qui manque le plus dans toute la galaxie, et l'énergie qu'il contient rend Noah enivré.

Noah sentait que tout son cerveau principal était un peu mauvais. Si l'énergie qu'il contient était extraite, il lui suffirait de ne pas avoir à s'inquiéter pendant des milliers d'années, et il n'aurait pas à travailler dur pour se prélasser au soleil à chaque fois. journée pour refaire le plein d'énergie.

Noé a vécu tant d'années, mais il sait très bien une chose : ce qui lui tombe entre les mains est le sien. Ces dix tonnes de fruits ne lui appartiendront peut-être pas vraiment s'il les met ici.

Noah a directement drainé les dix tonnes d'énergie des fruits. Maintenant, il voulait voler sur place. L'énergie était trop forte. Il avait sous-estimé l'énergie de ces fruits énergétiques auparavant. Il sentait qu'il ne pouvait plus Il n'y a pas de problème si vous persister pendant trois mille ans.

Noah était excité et le gros colis promettait que tout ce que Tao Yaoyao voulait envoyer à la ligne de front pourrait lui être remis et qu'il pourrait le livrer immédiatement.

La conséquence du gros colis a été que Tao Yaoyao a vraiment demandé à Noah de livrer beaucoup de choses. Même le transport des médicaments ne nécessitait plus de transport manuel et a été remplacé par la téléportation.

Noah a reçu tellement de travail et était encore un peu blessé.Après tout, l'énergie ne serait pas utilisée longtemps si elle était ainsi consommée.

Même si l'étoile Ful où se trouvait Di Feiye était la plus proche de la N98, elle était encore loin, et Noah a gaspillé beaucoup d'énergie dans cette ligne de transmission structurée.

Le petit ancêtre ne devrait-il pas être avec lui ? Pourquoi pense-t-il que le petit ancêtre fait face à Di Feiye ?

Le petit ancêtre savait-il qu'il était son futur mari ?

Noah secoua rapidement la tête, c'était impossible, il n'avait jamais rien dit à personne, comment cela était-il possible ?

D'ailleurs, du côté de Di Feiye, après que ces lieutenants et généraux ont pris l'élixir, le processus de digestion de l'élixir a été vraiment douloureux, surtout lorsqu'ils ont constaté qu'ils s'étaient transformés en une boule malodorante, et qu'ils étaient tous en mauvais état. qu'ils ont une ombre psychologique en ce moment, ça pue tellement, c'est pire qu'un rat mort dans le fossé !
Mais les récompenses sont grandes. Les capacités de tous les gens ont été améliorées. Comme celles des gardes personnels, elles sont au moins d'un niveau. Quant au problème de l'effondrement génétique, il est également tombé en dessous de 50%, au moins en quelques années. Pendant cette période, ces généraux n'ont pas à craindre de prendre leur retraite en raison d'un effondrement génétique.

Et grâce à leur intégrité génétique actuelle, ils peuvent rentrer chez eux, se marier et avoir des enfants.

Avec la pratique personnelle des gardes personnels et de ces généraux, les Space Marines de toute la planète Fur ont commencé à se demander où acheter l'élixir et combien il coûtait.

Cinq millions de pièces étoiles, pour être honnête, la plupart des Space Marines peuvent se le permettre, même les Space Marines qui n'en ont pas les moyens maintenant peuvent l'emprunter à tout le monde et l'obtenir immédiatement.

Bientôt, tous les guerriers spatiaux et généraux sur le champ de bataille de Foer Star avaient pris la pilule de nettoyage de la moelle. Leurs capacités ont été améliorées et leur efficacité au combat a été naturellement améliorée. Chacun d'eux est devenu plus fort. De temps en temps, un petit groupe de Zergs venait, ils ils se sont à peu près débarrassés des petits insectes d'un simple geste de la main.

Pendant cette période, pour tous les guerriers de l'espace, la vie est vraiment trop libre et facile !
Au cours de cette période, les contacts de Di Feiye avec Tao Yaoyao ont également augmenté. Plus il avait de contacts, plus Di Feiye réalisait qu'il ne voulait pas lâcher prise. Si une si bonne fille lui manque, cela durera toute une vie. Je ne veux pas le lâcher, raté pour la vie !

Pourquoi lui, un commandant digne, ne peut-il pas se marier de manière indépendante ?

A cette époque, Di Feiye pensa à quelque chose : dans tout le monde interstellaire, il existait un moyen normal de l'aider à mettre fin aux fiançailles, c'est-à-dire que s'il pouvait obtenir un mérite spécial, il pourrait faire une demande à Noah.

Mais le mérite spécial n'est pas si bon du tout : la dernière fois qu'il a échappé de peu à la mort et a été sauvé par une petite fille, c'était un mérite de premier ordre.

Ce type Noah !

Di Feiye soupira, mérite spécial, où peut-il récupérer un mérite spécial ? À moins que quelqu'un n'envahisse l'empire, aucun autre empire n'ose envahir l'empire Baiyan, à l'exception des Zergs, mais les Zergs ne peuvent pas procéder à une invasion à grande échelle maintenant, il lui est donc un peu difficile d'obtenir des mérites particuliers.

Pour être honnête, Di Feiye est très arrogant maintenant. Il est déjà une superpuissance de niveau neuf et son pouvoir mental est encore plus puissant. L'ensemble de Fair Star est sous son contrôle.

Di Feiye n'a pas pu s'empêcher de se frotter les doigts : devrait-il d'abord amener les gens à quitter Ful Star ? Lorsque les Zergs prendront le contrôle de cet endroit, il pourra riposter. Cela ne devrait poser aucun problème d'obtenir un mérite spécial de cette manière, et il pourra alors conclure des accords avec Noah.

Tao Yaoyao ne savait pas que Di Feiye se creusait la tête pour réfléchir à des stratégies pour elle.

Di Feiye a également découvert quelque chose au cours de cette période : parce qu'il était un peu trop facile pour eux de combattre les Zergs, les Zergs voulaient en fait battre en retraite, mais comment cela pouvait-il être autorisé ?

Si les Space Marines étaient autorisés à se retirer de la planète Fore maintenant, ils seraient accueillis par des réprimandes de la part de la galaxie entière.

À ce moment-là, Di Feiye sentit qu'un autre trou de ver s'était ouvert près de l'étoile Ful. À ce moment-là, Di Feiye eut une idée. Toutes les guerres ont eu lieu dans l'interstellaire. S'il pouvait amener le champ de bataille à Quant aux Zergs, ce serait est très facile d'obtenir un mérite spécial.

Si c'était normal, Di Feiye devrait probablement y réfléchir davantage. Après tout, le trou de ver est entre les mains des Zergs, mais maintenant il veut vraiment acquérir cette compétence spéciale, et le plus important est que les Zergs aient a toujours été avec eux dans le monde interstellaire. Venez causer des ennuis, il veut vraiment semer le trouble dans le clan Zerg.

Voilà, Di Feiye a pris cette décision à la hâte.

Di Feiye a immédiatement convoqué ses lieutenants. Quand il a eu cette idée, tout le monde s'y est unanimement opposé. Après tout, c'était trop dangereux, surtout à en juger par l'apparence de leur commandant. Il voulait s'y rendre en personne. , comment faire ?

" Commandant, laissez-moi partir, j'ai une riche expérience de combat ! " L'adjudant Wen a immédiatement demandé de l'aide. Il ne pouvait pas laisser son commandant prendre des risques. " J'ai déjà pris une décision à ce sujet, je dois y aller en personne ! " Le ton de Di Feiye ne laissait aucun doute.

Même si tout le monde voulait l'arrêter, ils savaient très bien que quelle que soit la décision de leur commandant, cela ne changerait certainement pas.

Tout le monde avait l'air un peu mécontent.

Pour être honnête, ces gens sont tous de bons frères de Di Feiye qui ont traversé la vie et la mort. Ils peuvent survivre presque tout sur le champ de bataille. Vous me portez et je vous porte, pour que vous puissiez vous sauver la vie.

Di Feiye a regardé leurs regards et a dit directement : "Je veux changer mon propre destin à travers cette affaire. Nous sommes tous frères et je ne veux pas le cacher à tout le monde. Vous savez tous que j'ai un match officiel. Mais maintenant, j'ai mon propre amant et je ne veux pas être influencé par mon épouse officielle, j'ai donc besoin d'un mérite spécial pour changer le nom de cette épouse officielle. " Les paroles de Di Feiye ont fait écarquiller les yeux des adjudants, ils s'en souviennent clairement

. leur commandant Guan n'avait aucune beauté auparavant.

Zhuge, le groupe de réflexion parmi les adjudants, a regardé son commandant, puis a dit directement : " Le commandant aime le petit maître étoile de N98 ? " Il a de bonnes relations avec l'adjudant Dongyang, mais il a entendu de Dongyang que Tao Yao Yao avait l'air si belle et si mignonne.

Par conséquent, il est normal que son propre commandant ait des ennuis. Après tout, il sait très bien que qu'il s'agisse d'une potion de réparation ou d'une pilule de nettoyage de la moelle, tout est fabriqué par cette personne. Après tout, les pièces vedettes ici sont tout, Il l'a envoyé à celui qui l'a envoyé.

Un sourire est apparu sur le visage de Di Feiye : " Elle est encore jeune, s'il vous plaît, ne la dérangez pas. "

Zhuge a immédiatement pris un arrangement : " Commandant, je resterai pour stabiliser le champ de bataille. "

Di Feiye a déclaré : « À part vous, la moitié des personnes présentes resteront avec moi et la moitié des gardes personnels resteront. Je les ferai obéir à vos dispositions, et les généraux et les soldats en emmèneront la moitié. "D'accord,

je vais m'arranger immédiatement!" Zhuge avait prévu d'emmener la dernière moitié des gens sur le champ de bataille chez son commandant. Il n'a pas pensé à arrêter son commandant car il savait très bien que c'était une opportunité pour son commandant d'atteindre son objectif. mérites particuliers. , changez votre destin, maintenant.

L'adjudant Wen a dit à ce moment-là : " Zhuge, j'y vais ! "

Zhuge a dit : " Ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas vous échapper ! " Il avait déjà fait une liste de choix, avec une efficacité de combat élevée, des superpuissances élevées et haute intégrité génétique, ne pensez même pas à vous échapper.

Zhuge a aidé Di Feiye à commander des troupes, et Di Feiye s'est rendu directement au dépôt d'armes. Il devait préparer des armes et du matériel.

De plus, Di Feiye prévoyait également de contacter Tao Yaoyao. Après tout, s'il allait dans la tribu Zerg, il ne pourrait peut-être plus recontacter Tao Yaoyao. Ils étaient en contact tous les jours pendant cette période. Di Feiye ne voulait pas de Tao Yaoyao à Yao avait une mauvaise impression de lui.

Tao Yaoyao a été choqué lorsqu'il a entendu Di Feiye dire qu'il allait chez les Zergs : "Tu veux aller chez les Zergs par le trou de ver ? N'est-ce pas trop dangereux ? Et si le trou de ver est fermé ? , comment reviens-tu "

" Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà réfléchi à cette question. Si nous partons, les gens derrière trouveront des moyens de stabiliser le trou de ver. " Ce Di Feiye a déjà conclu un accord avec Zhuge, laissant cette affaire à Zhuge. Il était toujours très soulagé.

Tao Yaoyao était trop inquiet, c'était le camp de base des Zergs, ce genre de comportement recherchait sans aucun doute la mort.

Tao Yaoyao a réfléchi un moment puis a dit : " Et si je vous donnais deux amis ? " Leur lierre aime manger des insectes. Je pense qu'il l'aimera beaucoup quand il s'agira de la tribu Zerg !

" Quel genre d'ami ? " Di Feiye voulait à l'origine refuser, mais il pensa aux plantes mutées qu'il avait vues dans l'espace de Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a dit : " Raccrochez maintenant. Je vais me préparer et vous appeler dans une demi-heure. "

" D'accord ! " approuva Di Feiye.

Tao Yaoyao est retournée directement dans l'espace. Elle est allée directement au lierre et a divisé le lierre en deux descendants, puis elle a aidé les deux descendants du lierre à passer directement au niveau dix.

A ce moment-là, Kaixin était à ses côtés. Quand il la vit regarder, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils : " Etes-vous inquiet pour lui ? " "

Un peu inquiet pour lui ! " Tao Yaoyao soupira, pourquoi l'a-t-elle fait ? Vous sentez-vous un peu trop inquiet ?
" Donnez-lui un saule là-bas, et je pourrai en obtenir un clone. " Kaixin montra quelques saules dans le champ.

Tao Yaoyao regarda Kaixin : " Pourquoi utilisez-vous votre clone ? "

Kaixin dit fièrement : " Maître, tant que je suis ici, je peux les ramener même s'ils sont vraiment piégés par les Zergs. " "

En entendant Ceci, les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent soudainement, " Est-ce vraiment possible ? "

" Cent pour cent ! " assura directement Kaixin.

Tao Yaoyao a amené Happy directement à plusieurs saules. Elle a directement choisi un saule de neuvième niveau, qui était la progéniture de deux vieux saules dans l'espace. Après que Tao Yaoyao l'ait aidé à passer au niveau 10, Happy Tao Yaoyao a directement divisé un rayon de clone sur le corps de Liushu, puis a directement ordonné à Liushu et aux deux lierres de rétrécir, puis les a directement emballés et téléportés à Di Feiye.

Lorsque Di Feiye le reçut, ses yeux étaient brillants, il savait que ces trois plantes étaient toutes des plantes mutantes, et il pouvait sentir qu'elles étaient toutes les trois au niveau dix.

" Yaoyao, je ne sais pas comment te remercier ! " Di Fei ne savait vraiment pas comment remercier Tao Yaoyao tous les soirs.

"Pas besoin de vous remercier, je vais vous apprendre maintenant. Vous les avez contractés tous les trois. Tant que vous les emmenez trois avec vous, peu importe où vous irez dans le futur, vous n'avez pas à craindre de vous perdre." ", dit sérieusement Tao Yaoyao.

Di Fei sentit que son rythme cardiaque avait ralenti d'un demi-battement toute la nuit. Il avait été dans un autre monde avec Tao Yaoyao, alors quand Tao Yaoyao a dit cela, il a compris que tant qu'il apportait quelque chose avec lui, il serait piégé. Zerg, Tao Yaoyao peut aussi le ramener.

Di Feiye n'a rien dit de plus. Sous la direction de Tao Yaoyao, il a directement conclu un contrat avec les trois petits gars. Parce que Di Feiye est une superpuissance spirituelle, après avoir signé le contrat, il peut immédiatement travailler avec les trois petits gars. le gars a communiqué.

Après que Di Feiye ait raccroché avec Tao Yaoyao, il a commencé à communiquer avec les trois petits trois petits gars étaient très intelligents.

Di Feiye était un peu plus confiant quant à l'obtention de mérites spéciaux. S'il y avait une planète avec un bon environnement là-bas de la tribu Zerg, cela ne le dérangerait pas d'en récupérer quelques-unes et de les offrir à la petite fille comme cadeau de fiançailles !
Tao Yaoyao se sentait beaucoup plus à l'aise et Di Feiye se préparait rapidement. Après tout, le trou de ver était déjà grand ouvert. S'ils n'agissaient pas, les Zergs entreraient.

Mais cette fois, même les Zergs ne savaient pas que la porte qu'ils avaient ouverte était en réalité envahie par des l'arrivée de l'armée rassemblée des Zergs, les humains se sont précipités directement sur le territoire des Zergs, les prenant au dépourvu.

Et quand Di Feiye et les autres ont atterri sur la planète Zerg, ils ont été éblouis par la planète ici, cette planète était couverte de plantes vertes.

Quand tout le monde a vu ces plantes, ils n'ont pas pu s'empêcher de vouloir les toucher, mais ils ont été arrêtés par Di Feiye : « Ne touchez pas les plantes ici avec désinvolture, car nous ne savons pas si elles sont toxiques ou non. » Il a appris à cause du lierre sur son poignet. J'ai un tuyau, la plupart des plantes ici sont toxiques.
Dès que tout le monde a entendu cela, personne n'a osé agir. Certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de dire : " N'y touchez pas. Et si c'est un poison et qu'il empoisonne nos mains ? " L'amputation de membres peut Après la renaissance, sa vitesse de réaction ralentira également, ce qui est vraiment effrayant.

Di Feiye a déclaré à ce moment-là : « Plus de la moitié des plantes ici sont toxiques et la toxicité varie. Le poison est le poison le plus simple s'il tombe de vos mains. Certains poisons peuvent vous causer même si vous les rencontrez accidentellement. " " Maintenant qu'il a vu

que le cadre de vie des Zergs était si bon, Di Feiye ne pouvait naturellement pas le manquer.

Même s'il s'agissait d'une planète avec de nombreuses plantes vénéneuses devant lui, il ne voulait pas la lâcher. Même s'il n'avait pas le choix, Er Yaoyao pourrait peut-être faire quelque chose.

Di Feiye a perdu un appareil de positionnement sur cette planète et quand il aura le temps, il y installera un autre appareil.

Si vous voulez déplacer la planète, vous avez besoin de beaucoup de réglages d'équipement, ce n'est pas la première fois que Di Feiye fait cela, il a donc de l'expérience.

A cette époque, Tao Yaoyao a reçu la cabine de traitement par l'intermédiaire de Noah. Noah a dit que cette cabine de traitement était dans son inventaire. Si Di Feiye n'avait pas accepté, il lui en aurait donné une nouvelle à son retour. Oui, il pouvait' Je ne supporte pas de le retirer.

Tao Yaoyao était un peu impuissante, elle ne savait vraiment pas quand un cerveau aurait besoin d'une cabine de soins ?

Et le plus important, c'est que lorsqu'elle a reçu la cabine de soins, elle a pu dire d'un coup d'œil que la cabine de soins était neuve et n'avait pas été utilisée du tout.

Alors... Noah a l'habitude de collectionner ?
Ou peut-être que Noah était effrayé par les choses qui disparaissaient une à une et qu'il voulait tout garder ?
Tao Yaoyao a estimé que c'était la bonne réponse, mais elle ne demanderait certainement pas à Noah. Après tout, si elle le demandait, ce type ne serait peut-être pas disposé à lui dire.

À ce moment-là, un message est venu de l'espace et Mo Fei est venu.

Tao Yaoyao est retourné directement au magasin dans l'espace. Mo Fei avait déjà utilisé la pilule nettoyante pour la moelle et il se sentait beaucoup plus énergique. Il n'était plus aussi faible et faible qu'avant.

" Sœur Feifei, comment vous sentez-vous maintenant ? "

" D'accord ! Je sens que mon état mental est extrêmement bon, meilleur que lorsque j'étais en bonne santé avant. " Dit Mo Fei avec enthousiasme.

" C'est bien ! " Tao Yaoyao a estimé que si tel était le cas, peu importe que les organes du corps soient reconstitués ou non.

" Yaoyao, je veux te demander, les organes de mon corps peuvent-ils être reconstitués maintenant ? " Bien que Tao Yaoyao pensait que cela n'avait pas d'importance, Mo Fei réfléchissait toujours à cette question.

" Sœur Feifei, la cabine de traitement peut résoudre ce problème, mais il y a un inconvénient, c'est-à-dire que la forme physique de ma sœur peut diminuer et la fonction de ces organes diminuera également. " Tao Yaoyao regarda Mo Fei sérieusement. Cette question doit C'est à Mo Fei de faire un choix.

Quand Mo Fei a entendu cela, elle a hésité un peu. La raison principale était qu'elle sentait que son corps était très bien maintenant. Si sa forme physique devenait vraiment très mauvaise parce qu'elle avait rattrapé ce qu'elle avait perdu auparavant, alors ça n'en vaut pas la peine. la perte.

" Sœur Feifei, réfléchissez bien ! " Tao Yaoyao savait que cette décision était difficile à prendre. Après tout, le corps était le sien, et il devait le supporter qu'il soit en bon ou en mauvais état.

Pendant que Tao Yaoyao parlait à Mo Fei, Kaixin est entré portant un enfant sur son dos. L'enfant avait à peu près la même taille que Kaixin, mais il n'avait pas de jambes.

"Xiao Xing, qu'est-ce que tu vas faire ? "

" Sœur, les jambes de Lin Lin ont été coupées par les gangsters, pouvons-nous l'aider ? " La compassion de Xing Xing a toujours débordé, et le souffle de cette Vierge a vraiment illuminé le monde entier , et Tao Yaoyao était sans voix.

" Heureux, oui, oui, mais lui avez-vous parlé des défauts de notre cabine de soins ? " Tao Yaoyao était très sérieux.

Kaixin a dit directement : " Linlin a dit qu'est-ce qui est plus inconfortable que de ne pas avoir de jambes ? "

Tao Yaoyao était sans voix...
Cela semble être vrai. Sans jambes, vous ne pouvez vraiment être coincé que sur place, bien que le fauteuil roulant Cela puisse résoudre le problème de voyager, mais après tout, ce n'est pas aussi confortable que vos propres jambes. Même si la fonction est un peu réduite, le pire c'est que vous serez boiteux !

Tao Yaoyao a directement sorti la cabine de traitement et y a mis la solution de traitement correspondante. Afin d'avoir un meilleur effet, elle a mis une autre potion de réparation. " Mettez-le dedans ! " Heureux de laisser partir Lin Lin. Après être entré, Tao Yaoyao a fermé

la porte de la cabine de traitement : " Cela prendra trois jours et nous verrons les résultats. "

Il espérait que l'effet de la potion réparatrice serait meilleur, et la prochaine étape était d'attendre.

Tao Yaoyao a envoyé la cabine de soins dans le hall de la villa. Quant au magasin, il vaut mieux ne pas l'y mettre. Maintenant, son espace a été complètement intégré à l'heureuse station commerciale. S'il n'y a pas d'accident, son magasin aurait dû clients aujourd'hui. .

Avant que Tao Yaoyao ne puisse terminer ses pensées, elle entendit le bruit d'une marche dehors. Une femme maigre et pâle entra de l'extérieur. Dès qu'elle entra, elle se jeta au comptoir du restaurant. "Je veux ça, ça, et ça !" Elle a directement commandé le repas composé de trois coffrets.

Après avoir pris le repas, elle le déplaça directement sur la table à côté d'elle et commença à manger.

Cette femme mangeait très vite : en moins d'un quart d'heure, elle finissait les trois repas prévus, puis rotait.

Quand la femme est partie, elle a acheté six autres boîtes de déjeuner et les a emportées. A part demander des choses, elle n'a pas dit un mot et n'avait pas l'intention de s'occuper de Tao Yaoyao et des autres.

Après son départ, ses yeux brillaient de joie.

Mo Fei a regardé Kaixin et a dit : " Xiaoxin, que se passe-t-il avec cette femme ? " "

Je suis allé dans son monde. Elle est une réfugiée. Bien qu'elle ait un espace, il n'y a rien dans cet espace à part de l'eau. Regardez. " Il avait tellement faim. Il avait dû avoir faim depuis plus de six mois, n'est-ce pas ?

Tao Yaoyao a regardé Kaixin et a dit : " N'avez-vous jamais tiré une personne normale ? "

Kaixin secoua la tête avec dépression : " J'ai essayé de le tirer, mais je n'ai pas pu ! " "

Xiaoxin a travaillé très dur, au moins cet accord est maintenant Le nombre de personnes dans la rue ne cesse d'augmenter. Bien que beaucoup de gens soient au bord de la faim, personne n'est jamais mort de faim, n'est-ce pas ? " Mo Fei regarda Kai Kai. Kai Kai était vraiment gentil. Si Kai Kai ne l'avait pas fait l'aidait, il serait probablement mort. Était-elle déjà morte de faim ?

Bien que Kaixin n'ait pas beaucoup de nourriture ici, il pouvait parfois aller dans d'autres mondes pour obtenir des fruits sauvages, et les propriétaires des différents magasins du poste de traite de ces fruits lui manquaient.

Tao Yaoyao se sentait un peu impuissante. Elle ne voulait pas que Kaixin utilise les fruits de sa dimension pour sauver les gens ordinaires. Tous les fruits de sa dimension étaient des fruits énergétiques. Si elle explosait, elle devrait quand même en supporter les conséquences.

À ce moment-là, Mo Fei a regardé Xing Xing et a dit : " Xing Xing, vous n'êtes pas autorisé à donner le fruit énergétique ici aux gens ordinaires. Leurs corps ne pourront peut-être pas y résister. " " L'homme du cercueil n'a-t-il pas

pris " S'il n'y avait pas eu ce type, étant capable d'entrer dans un corps spirituel, Kaixin a expulsé ce type il y a longtemps. Tout ce dont il a besoin pour ce poste de traite, ce sont des femmes.
" L'homme cercueil ? Y a-t-il des hommes dans votre poste de traite ? " Mo Fei regarda Kaixin, " Au départ, je pensais qu'il n'y avait qu'un petit homme comme toi dans tout l'espace, mais je ne m'y attendais pas en était un autre. " Tao

Fei Yaoyao a déclaré: " Mon premier client ne peut entrer qu'en tant que corps spirituel maintenant, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps et je ne sais pas s'il est sorti du cercueil. Je dois savoir qu'il était encore piégé dans le cercueil avant. C'est ici. "

Mo Fei est devenu quelque peu intéressé, et on estime que maintenant seuls ceux qui sont dans une situation pire qu'elle peuvent lui plaire, " Heureux, pourquoi ne m'emmènes-tu pas Pour voir l'excitation, je veux voir à quel point ce type est malheureux.

Les coins de sa bouche se contractèrent joyeusement, " Sœur Mo Fei, ne réfléchissez pas trop. Vous devriez réfléchir attentivement à l'opportunité de reconstituer vos organes corporels au cours des trois dernières années. " jours!" C'est la priorité absolue !

D'ailleurs, il peut y aller, mais il ne peut y amener que son propre maître. Quant aux autres, oubliez ça, ce serait une perte d'énergie de les y amener.

Sœur Mo Fei rejette tellement le monde dans lequel elle vit parce que son corps est blessé, mais les gens ne peuvent pas rester tout le temps au poste de traite. Bien qu'il n'y ait rien de mal à rester ici, je me sens toujours heureuse que le monde extérieur soit vaste. Sinon, il est lié au poste de traite et, pour être honnête, il veut sortir et jouer tous les jours.

Mo Fei soupira, puis se tourna et sortit du magasin de Tao Yaoyao en disant à voix haute : " J'y penserai ! Si vous avez quelque chose, vous pouvez venir dans mon magasin pour me trouver, j'y suis resté récemment. " Elle a dit qu'elle " Elle s'est dirigée vers sa boutique. En fait, il n'y avait rien dans sa boutique. C'était juste un endroit pour elle où vivre.

En parlant de ça, il y a beaucoup de bonnes choses stockées dans l'entrepôt derrière sa boutique. Après tout, elle a emporté les trésors de la famille Hou et de la famille Mo. Elle ne s'est pas débarrassée de ces choses. Elles étaient toutes gardées dans l'entrepôt, et il y en avait encore. Il y avait beaucoup de nourriture et quelques produits de première nécessité qu'elle préparait.

Mo Fei regarda sa boutique vide, peut-être qu'il pourrait échanger les objets qu'il avait récupérés contre des pièces de monnaie. Elle a sorti deux étagères directement de l'entrepôt, puis a sélectionné certaines choses à mettre sur les étagères. Dans cette station commerciale, le prix des choses était aidé par la station commerciale, donc Mo Fei savait si ses gens valaient quelque chose.

Bien! Ce serait génial si je pouvais renaître ! Avec autant de ressources, elle restera définitivement à l'écart de la famille Hou et de la famille Mo, et sera désormais libre et heureuse seule.

Mais Mo Fei savait qu'elle en demandait encore trop maintenant. Peu importe ce qu'elle faisait, il était difficile d'avoir les deux. Si elle voulait être en bonne santé, son corps devrait être limité. Si elle voulait aller bien, elle devrait accepter son handicap physique actuel.

Mais elle ne veut pas que son corps soit incomplet, elle veut être une personne complète, et maintenant que Lin Lin est devant elle pour déminer, si elle ne peut vraiment pas accepter les résultats du traitement de Lin Lin, elle je peux encore le regretter !
A ce moment-là, dans la boutique de Tao Yaoyao, Tao Yaoyao regarda Kaixin : " Allez surveiller les personnes que vous avez recrutées et ne causez aucun décès. " Kaixin

regarda Tao Yaoyao avec mécontentement, " Maître, vous ne voulez pas que je le fasse. te suivre ?"

Tao Yaoyao a souri, " Ce n'est pas que je ne veux pas, je suis juste un peu mal à l'aise avec les gens autour de moi. " Ce type peut être invisible à volonté. S'il n'y avait pas le contrat entre le deux d'entre eux, elle ne l'a probablement pas vraiment remarqué.

Il regardait Tao Yaoyao avec joie et tristesse. Plus Tao Yaoyao le repoussait ainsi, plus il ne voulait pas partir.

Tao Yaoyao a pincé son petit visage et a dit : " Je vais bien ici, je suis juste inquiet de ce qui se passe avec Di Fei Ye. " Il

cligna des yeux joyeusement, " Je peux le contacter via le saule. Maître, voulez-vous pour le contacter ? »

Tao Yaoyao secoua la tête, « Il vaut mieux ne pas le déranger !

Parlons du côté de Di Feiye. Leur navire de guerre a quitté la planète empoisonnée. Il ne l'a pas remarqué du tout. Lorsqu'il a lancé le positionnement et certains appareils, le saule muté a perdu une branche de saule ici. Bien que la branche de saule ait été insérée en diagonale dans le sol, mais il a quand même très bien survécu.

Lorsque la branche de saule a pris racine, Happy a poussé un soupir au loin. Il ne s'attendait pas à ce que Di Feiye réponde si rapidement. Le saule a-t-il découvert la planète sans propriétaire ?
Kaixin regarda son maître. Il ne pouvait pas faire cela tout seul. Seulement si son maître le suivait, ils pourraient récupérer la planète en travaillant ensemble.

Il s'est immédiatement enthousiasmé à l'idée que son poste de traite se transformerait bientôt en planète.

Du côté de Di Feiye, le navire de guerre du corps expéditionnaire était un monstre, volant ainsi dans les airs sans aucune couverture.

L'adjudant Wen se tenait nerveusement devant Di Feiye : " Commandant, n'avons-nous pas besoin d'être invisibles ? " C'est le territoire des Zergs. Son commandant va-t-il causer de gros problèmes maintenant ?

" Il n'est pas nécessaire d'être invisible. Ce que nous attendons maintenant, c'est que les Zergs viennent à la porte. " Maintenant, leurs navires de guerre ne savent plus dans quelle direction voler. Ce n'est que lorsque ces choses arrivent à la porte qu'ils peuvent suivre les indices.

"Mais Commandant, n'est-ce pas très dangereux ?", voulait crier l'adjudant Wen. S'ils étaient encerclés par les Zergs, ils n'auraient aucun moyen de battre en retraite.

Di Feiye regarda l'adjudant Wen : "C'est la race Zerg, pas la race interstellaire. Nous n'avons à nous soucier d'aucune conséquence."

"Quand ils étaient dans l'interstellaire auparavant, ils devaient faire attention à l'intensité de la guerre. Si l'intensité était trop élevée, cela pourrait affecter l'ensemble de l'interstellaire. Mais maintenant, les Zergs n'ont plus autant de règles. Ils peuvent utiliser diverses types d'armes lourdes. , même les armes nucléaires peuvent être sorties. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les polluants sont aussi leurs ennemis Zerg.

Lorsque l'adjudant Wen a entendu cela, ses yeux se sont soudainement allumés. C'est vrai, ils ont maintenant la tribu Zerg, ils n'ont plus du tout ce scrupule, et toutes sortes de grosses armes peuvent être sorties et utilisées.

Di Feiye regarda l'adjudant Wen sortir avec enthousiasme. Il se tenait devant la fenêtre et regardait le monde extérieur. Depuis son arrivée chez les Zergs, il sentit que sa respiration était devenue beaucoup plus facile, donc ce Zerg pourrait être plus adapté aux humains que le interstellaire. Pour être honnête, sa survie a pollué toute la race Zerg, et il est un peu réticent à le faire, donc si possible, il doit obtenir la carte de toute la race Zerg.

Il doit trouver plus de planètes propices à l'habitation humaine !
Pour être honnête, même la planète pleine de plantes vénéneuses semble bien meilleure du côté interstellaire.

Et rien qu'en regardant l'attitude des Zergs, on peut dire que la planète venimeuse a été poussée au bord des Zergs, ce qui suffit à montrer à quel point le cadre de vie des Zergs est riche.

La nuit était sur le point de tomber, et Di Feiye remarqua que le ciel étoilé du côté Zerg était particulièrement beau et ne put s'empêcher de dire : " Ce serait génial si Yaoyao était là, elle doit aimer le ciel étoilé ici. " Di Feiye a également

dit que je ne sais pas, mais à ce moment-là, Kaixin était en train de persuader Tao Yaoyao : " Maître, allons aussi dans la tribu Zerg ? " Lorsque

Tao Yaoyao a entendu les mots de Kaixin, elle l'a regardé directement : " Vous cherchez la mort, n'est-ce pas ? Que diriez-vous que deux d'entre nous, en chair et en os, allions livrer de la nourriture ? Ce n'est probablement pas suffisant pour que les Zergs se remplissent les dents. Les mechas là-bas dans le monde interstellaire peuvent être mis en pièces , et les navires de guerre peuvent être détruits. Dites-moi, que faisons-nous aux Zergs ? était heureux et déprimé. Il ne l'a dit à son maître qu'après avoir reçu le signal du saule, alors il a dit avec tristesse : " Maître, c'est le signal du saule qui a trouvé la planète sans propriétaire. Bien que la végétation sur cette planète est plus toxique, elle est sans propriétaire. Si nous l'occupons, la planète sera à nous. " Tao Yaoyao fronça les sourcils, " Vous voulez détruire la planète sans propriétaire ?

Entrez dans l'espace ? " Après avoir dit cela, elle se tenait directement à l'extérieur " Je suis entré dans le magasin, puis j'ai levé les yeux. Bien que la superficie au sol soit limitée, le ciel tout entier semblait vraiment grand.

" Eh bien, l'endroit que nous avons ici est immense. Il n'y aura aucun problème si nous apportons quelques planètes. " Kaixin est maintenant ravi de s'engager dans la construction spatiale !

Cela ne fonctionnerait pas s'il n'avait que son poste de traite, mais avec un espace aussi grand que sa sœur, avaler quelques planètes serait un jeu d'enfant.

Tao Yaoyao a regardé Kaixin, est-ce vraiment aussi simple ?

A ce moment, la voix de Little A s'est fait entendre : " Maître, ne vous inquiétez pas, il a raison, notre espace actuel est encore très tolérant. " Après tout, il est désormais intégré en un seul, et il peut accueillir leurs deux appareils. Spirit, donc l'inclusivité est vraiment trop forte.

Tao Yaoyao a entendu ce que Little A a dit, puis a regardé Kaixin. Elle n'a pas pu s'empêcher de demander : " Ce Kaixin a un corps. Et toi, quand auras-tu un corps ? " En parlant de cela, Tao Yaoyao ressentait toujours

que Rapprochez-vous du petit A.

Petit A a dit à ce moment-là : « Je n'ai pas assez d'énergie. Si je peux vraiment faire entrer quelques planètes, je pourrai peut-être avoir un corps.

En entendant cela, Tao Yaoyao a semblé penser que cette affaire était vraiment réalisable. Après tout, Petite A pouvait faire beaucoup de choses pour elle-même sans corps. S'il avait un corps, elle serait plus sereine à l'avenir.

À ce moment, Xu Duoduo et Xu Nana sont entrés dans l'espace.

" Sœur ! Sœur ! "

Tao Yaoyao les a vus tous les deux et est devenu déshonoré, " Qu'est-ce qui ne va pas chez vous deux ? " "

Sœur, c'est vraiment difficile à expliquer ! " Xu Nana s'est jetée à une table et a rampé dessus. Les gens dessus la table refusait de se lever.

Xu Duoduo ne voulait pas céder. Elle a grimpé sur le bord de la table et a dit : " Sœur Yaoyao, nous ne vous verrons presque pas. "

Tao Yaoyao les a regardés tous les deux et leur en a donné deux à la hâte. Deux verres de jus, les deux filles récupérèrent un peu, elles se regardèrent et sourirent amèrement, puis regardèrent Tao Yaoyao.

Il s'est avéré que ces deux petites filles sont allées en alternance avec leurs camarades de classe, mais ce à quoi elles ne s'attendaient pas, c'est que l'endroit où elles sont allées était en fait une usine de cendres, car elles ne connaissaient pas la situation dans " L'usine de cendres, et il y avait une fille dans la classe. Selon le plan, ils ont été presque enterrés vivants par les cendres, mais grâce à la pilule pour nettoyer la moelle qu'ils ont utilisée et à l'aide de Xiao Pai et Xiao Hu sur leurs mains, ils se sont enfuis.

" Pourquoi cette fille est-elle si vicieuse ? " L'expression de Tao Yaoyao a immédiatement changé. Elle considérait vraiment ces deux petites filles comme ses propres sœurs. Comment pouvait-elle permettre aux autres de les intimider ?

"Mais elle a également reçu des représailles. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comploter contre nous. Elle s'est retirée parce qu'elle était exclue. En conséquence, elle a presque été enterrée, puis toute la classe a reçu des représailles. " Xu Duoduo était toujours très bien, après ce temps, ils sont tous les deux officiellement intégrés dans la classe.

" Dépêchez-vous et prenez une douche. Nous ferons le reste après que vous ayez pris une douche. " Tao Yaoyao les a conduits directement à la villa. Après tout, il n'y avait pas de salle de bain pour eux deux. Tao Yaoyao l'a préparée pour eux en la la chambre.

Quand les deux sont allés à la villa, ils étaient mécontents et ont demandé : " Maître, où dois-je rester ? " Il n'avait pas encore de chambre !

Tao Yaoyao lui a touché la tête et a dit : " Cherchez-le vous-même. Il n'y a pas de chambre occupée. Vous pouvez rester dans la chambre que vous voulez. " " D'accord !

" Elle est allée trouver la chambre avec joie et enthousiasme.

Tao Yaoyao a directement demandé au robot chef un bol de porridge, puis l'a bu.

Pendant qu'elle buvait, l'esprit de l'érudit entra. Il semblait maintenant beaucoup plus détendu.

" Échappé ? " Tao Yaoyao regarda l'érudit. L'érudit leva son poing vers Tao Yaoyao et dit : " Merci, ma fille. Sans l'aide de la fille, je serais mort dans le cercueil. " L'érudit était

Maintenant, même s'il était réduit à un village isolé, il avait la vigne mutée comme compagnon et personne ne pouvait l'intimider. Il ne voulait plus y retourner. Après tout, dans la famille, il n'était pas du genre à réussir, et cela À l'époque où il complotait, il y a aussi des parents parmi son peuple, et c'est bien de ne pas avoir de tels parents.

Tao Yaoyao a souri : " C'est aussi à cause de votre propre persévérance. Si vous ne persistez pas, personne ne peut vous sauver. De plus, j'ai aussi accepté les pièces de monnaie Tian. " L'érudit a souri et s'est dirigé vers le comptoir. Il a emballé deux portions de nourriture

. et a dit au revoir à Tao Yaoyao. Son corps a enfin pu manger un repas en paix.

Tao Yaoyao a regardé l'esprit de l'érudit partir. À ce moment-là, Kaixin s'est également enfui et Kaixin a également remarqué l'esprit.

C'est une bonne chose que cet homme soit venu en tant qu'esprit, et c'est une bonne chose qu'il ait maintenant Tao Yaoyao comme maître, sinon il aurait déjà réfléchi à la manière de chasser cet homme.

En parlant de ça, cet esprit masculin a été heureusement recruté accidentellement : le poste de traite considérait l'érudit comme un malade.

Tao Yaoyao lança un regard heureux : " Cette planète est-elle vraiment sans propriétaire ? Et s'il y avait un insecte femelle à l'intérieur ? " Ne

recrutez pas vraiment un gros insecte femelle dans leur monde. Ce serait la vraie fin. Après tout, Tao Yaoyao savait très bien, quel genre d'attraction son propre espace avait pour les insectes.

"Maître, allons jeter un oeil!", dit Kaixin avec enthousiasme.

Tao Yaoyao secoua la tête, " Attendons que Duoduo et Nana sortent ! "

Xu Duoduo et Xu Nana ont rapidement changé de vêtements et sont sortis, parce que Tao Yaoyao est allé dans le monde là-bas et a préparé des choses pour eux. Il y en a tellement vêtements, et maintenant je n'ai plus à me soucier de sortir quoi que ce soit de démodé.

Lorsque Xu Duoduo et Xu Nana ont entendu que Tao Yaoyao et Kaixin partaient à l'aventure sur une planète inconnue, les deux petites filles sont devenues excitées et ont voulu les suivre.

Pendant qu'ils se disputaient, Mo Fei est également apparu. Finalement, leur équipe s'est élargie à cinq personnes, car Mo Fei voulait aussi les accompagner.

Kaixin s'est senti un peu mécontent en voyant cette immense équipe. Avec beaucoup de monde, il consommait beaucoup d'énergie. Il l'a un peu regretté. Il aurait dû profiter de l'absence de ces femmes pour entraîner son maître.

Bien que Kaixin n'était pas content, il a finalement conduit tout le monde directement là où se trouvait le saule. À cette époque, la branche de saule était devenue un petit arbre, mais grandir sur cette planète n'est vraiment pas facile car elle est trop bondée, et ce n'est pas facile pour le petit saule de grandir.

Tao Yaoyao a remarqué l'état misérable du petit saule et elle a directement injecté la puissance du bois dans le petit saule. Bientôt, le petit saule s'est étiré, puis a commencé à s'envoler et est instantanément devenu un énorme saule.

A cette époque, Kaixin a rappelé : « 60 % des plantes ici sont toxiques, s'il vous plaît, ne les touchez pas avec désinvolture ! »