121 - 140


" Sont-ils tous venimeux ? J'ai aussi dit qu'ils sont si beaux, je veux en cueillir. " Mo Fei rétracta sa main tendue. Si Happy n'avait pas parlé à temps, elle le ferait ont déjà pris des mesures. .

Tao Yaoyao a regardé ces plantes, puis a appelé directement la vigne démoniaque. La vigne démoniaque avait joué un fou dans l'espace pendant cette période. Tao Yaoyao l'a appelé. Il était un peu mécontent, mais quand il a vu ce qu'il a vu dans devant lui, Sur cette planète, toute la vigne démoniaque est devenue folle, " Maître, où est-ce ? " "

Le territoire des Zergs, les plantes ici sont toxiques, voyez si vous en avez besoin. " Tao Yaoyao a demandé à la vigne démoniaque.

" C'est nécessaire, c'est tellement nécessaire ! " La vigne démoniaque a sauté directement dans l'herbe à proximité. En peu de temps, toutes les plantes vénéneuses à proximité ont été aspirées par lui. " Maître, vous voulez les visiter. " La planète me suit. , et j'ai absorbé toutes les plantes vénéneuses. "

Tao Yaoyao a rappelé: " N'oubliez pas de conserver les graines avant qu'elles ne soient toutes absorbées. " "

Maître, ne vous inquiétez pas ! " La vigne démoniaque est intelligente, il a aussi de l'espace. Il a planté toutes ces plantes vénéneuses, après tout, il a besoin d'énergie.

Xu Duoduo a également appelé Xiaopai à ce moment-là : " Xiaopai, as-tu besoin du poison ici ? "

Xiaopai a immédiatement secoué la tête et a refusé. Bien qu'il ne soit pas empoisonné, il n'aimait pas ces choses.

À ce moment-là, Xiaohu s'est également détaché du poignet de Xu Nana, a agrandi son corps et a laissé Xu Nana s'asseoir sur lui.

Xu Nana et Xu Duoduo étaient portés par leurs animaux de compagnie mutés et marchaient derrière Yaoteng. Kaixin a directement demandé à Liushu à côté de lui de le porter en avant. Mo Fei les a regardés tous les trois avec envie.

Puis elle a regardé Tao Yaoyao : " Yaoyao, puis-je avoir ça ? "

Tao Yaoyao a directement sorti un lierre et a dit : " Reconnaissez-le ! " Il n'y avait pas grand-chose d'autre dans leur maison, mais il y avait beaucoup de plantes mutées.

Mo Fei est heureuse maintenant, elle a aussi un animal de compagnie qu'elle a nommé Baby.

Du côté de Tao Yaoyao, dès que Mo Fei a été arrangé, elle a été portée directement par la vigne démoniaque.

Un groupe de cinq personnes, porté par Zhi Chong, a marché sur cette étoile venimeuse.

Tao Yaoyao a senti la situation de la planète : " Les Zergs doivent avoir des insectes venimeux. Logiquement parlant, une telle planète ne peut pas être sans propriétaire ? " " Oui, il y a

beaucoup d'insectes venimeux. " Mo Fei a également estimé qu'une si belle planète pourrait ne pas être sans propriétaire.

Le groupe de personnes était dirigé par la vigne démoniaque et errait autour de la planète. Tao Yaoyao regardait les plantes qui passaient, et les autres regardaient également là-bas.

" Sœur, cette herbe est si belle ! " Xu Duoduo vit une herbe à côté d'elle.

Tao Yaoyao a demandé à Demon Teng : " Xiao Teng, cette herbe est-elle toxique ? "

" Les plantes ici sont toutes toxiques ! " a répondu Demon Teng, toutes les toxines ont été absorbées par lui et le reste est non toxique. .

" Duoduo, va le récupérer ! " Tao Yaoyao regarda Xu Duoduo.

Xu Duoduo est descendu de la chenille et a commencé à creuser avec une petite pelle.

Xu Nana a également reçu une petite pelle pour déterrer ses fleurs préférées, et Mo Fei ne fait pas exception : elle a également déterré une plante à grandes fleurs.

Mais alors que Mo Fei était sur le point de déterrer la fleur, elle a été soudainement piquée par la fleur, qui a en fait mordu les gens.

Mo Fei sentit ses mains s'engourdir pendant un moment, " Oh, cette fleur mord ! "

Tao Yaoyao est également venu et a observé la fleur. Les feuilles de la fleur étaient très grandes, et les fleurs étaient également grandes. Les feuilles étaient aussi grandes comme une main. Les fleurs sont aussi grandes que le visage, roses et blanches, avec des couches de pétales, vraiment belles.

" Où est la morsure ? " Tao Yaoyao regarda autour de lui et ne trouva pas où se trouvait la bouche de la plante.

La vigne démoniaque est venue à ce moment-là, puis a regardé la plante, puis a commencé à communiquer avec la plante. Au bout d'un moment, il a dit à Tao Yaoyao : " Maître, cette fleur s'appelle Flamme Rose. N'a-t-elle pas juste mordu ? " maintenant?" , mais lui a mis le feu. "

Les yeux de Mo Fei se sont agrandis, elle n'a pas été mordue tout à l'heure, mais a été brûlée par le feu ?
Les yeux de Xu Duoduo s'écarquillèrent : " Une fleur qui peut brûler du feu ? Pouvez-vous la rapporter pour cuisiner ? "

Tao Yaoyao réfléchit davantage : " Y a-t-il une montagne enflammée sous terre ? "

Elle était heureuse et déprimée, " C'est vrai, nous ne pouvons pas faites ça sur cette planète. Emportez-le. " Je ne sais pas quand cela s'est transformé en boule de feu.

Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent : " Si elle se transforme vraiment en boule de feu, elle ne sera pas nécessaire ailleurs, mais la planète N98 a besoin d'un soleil ! "

Avec le soleil, les plantes de la planète N98 peuvent pousser naturellement. Si l'élément bois est nécessaire pour favoriser la croissance, il n'est pas nécessaire de construire un hangar.

Mo Fei a regardé les plantes ici, "Si le volcan entre vraiment en éruption, ce sera dommage pour les plantes ici."

Tao Yaoyao a déclaré : " Alors notre tâche est très lourde. Ensuite, nous collecterons les espèces ici et planterons une de chaque espèce dans mon espace. " Tao Yaoyao voulait collecter toutes les plantes qui ne sont pas toxiques. .

" D'accord, commençons. Il y a des centaines de plantes par ici, et je n'en ai jamais vu la plupart. " Xu Duoduo était excitée. Elle a au moins déterré ces petites plantes.

Xu Nana a également commencé à pelleter avec une pelle et Mo Fei a commencé à travailler joyeusement.

Tao Yaoyao a demandé à Little A d'acheter des milliers de robots et de les envoyer tous ici. Son geste a attiré l'attention de Noah. Noah n'a pas découvert où N98 Junk Star avait besoin d'autant de robots, alors il a demandé.

Après avoir posé cette question, il savait que Tao Yaoyao était déjà arrivé du côté Zerg. Noah est devenu anxieux : " Petit Ancêtre, comment as-tu pu aller dans la tribu Zerg ? N'est-ce pas demander la mort ? " " Alors comment pourrais-tu " "

Tao Yaoyao se sentait également très étrange.

" Tant qu'il y a Petit A, nous pouvons vous contacter. Même si vous êtes dans la tribu Zerg, pourquoi avez-vous besoin de tant de robots ? " " Je suis ici dans la tribu Zerg et j'ai trouvé une planète sans propriétaire, mais il y a peut-

être une montagne enflammée sous cette planète. , les plantes ici sont trop riches, donc je veux déterrer toutes les plantes ici. " Tao Yaoyao a déclaré son objectif.

" Prends-moi aussi. " Noah devint anxieux lorsqu'il entendit parler de la plante.

Tao Yaoyao a contacté son petit A pour voir s'il y avait un moyen d'avoir Noah. Bientôt, le petit A a directement projeté Noah. Après tout, il a acheté tellement de robots et les a amenés ici. Quand Noah l'a eu, il n'a eu qu'un robot de plus.

Dès que Noé est arrivé dans ce monde plein de plantes, il a été fasciné. "C'est si beau. Je n'ai pas vu une planète aussi belle depuis longtemps. " "Cette planète est peut-être un volcan, nous devons donc la sauver. plantes ici.

" Marchez une partie du chemin. " dit sérieusement Tao Yaoyao.

" Pourquoi ne pas les enlever tous ? " Noah se sentit désolé de n'en avoir pris qu'une partie.

" Je n'ai pas beaucoup de capacités. " Tao Yaoyao secoua directement la tête. Elle ne pouvait pas gratter une couche de terre ici... Attendez... Elle semblait être du type terrestre.

Noah la regarda avec colère maintenant, " Votre élément terre n'est qu'une décoration, n'est-ce pas ? "

Tao Yaoyao gloussa, " J'ai oublié que j'ai la capacité de l'élément terre. " Elle ne le savait même pas. Pourquoi dois-je creuser si dur un par un ?Je peux simplement peler la terre jusqu'à l'étoile poubelle N98. Tant que je la creuse un peu plus profondément, je peux également couvrir la terre contaminée par N98. Chapitre 122 : Entrer dans les Zergs 6 Vient

ensuite la performance de Tao Yaoyao : elle a immédiatement commencé à utiliser l'élément terre pour creuser le sol, et il faisait dix mètres d'épaisseur.

Elle a temporairement stocké le terrain dans l'espace. Après tout, la N98 n'était pas prête. Même si le terrain ici est épais, il y aura toujours de la pollution s'il n'y a pas de barrière.

Noah a directement confié à l'adjudant Dongyang du Junk Star la tâche de poser les compartiments du N98 dans son ensemble.

L'adjudant Dongyang n'a même pas compris ce qui se le cerveau lui a-t-il directement confié une mission ?
Parce que Di Feiye faisait actuellement partie de la tribu Zerg et ne pouvait pas être contacté du tout, l'adjudant Dongyang ne pouvait en discuter qu'avec le ministre des Finances, et les deux n'avaient d'autre choix que de s'y conformer.

À l'origine, ils avaient prévu d'acheter des matériaux de compartiment, mais bientôt les gens de Garbage Planet leur ont rappelé qu'il y avait encore beaucoup de déchets sur toute la Garbage Planet, et qu'il y avait beaucoup de choses dans ces déchets qui pouvaient être utilisées comme compartiments.

A ce moment, l'adjudant Dongyang comprit et envoya immédiatement tous ses soldats. Tout le monde alla chercher les matériaux du compartiment sur l'étoile poubelle, et ce ne furent pas seulement ces guerriers de l'espace qui furent envoyés, mais aussi sur l'étoile poubelle. ont également reçu des tâches émises par leurs maîtres étoiles, et des points peuvent être échangés pour accomplir ces tâches.

Tao Yaoyao a coopéré avec la vigne démoniaque ici. Après tout, les plantes vénéneuses à l'intérieur devaient être nettoyées. Ensuite, il y avait les plantes cracheuses de feu, qu'elle a reçues seule. Les plantes restantes étaient ce qu'elle avait préparé. Plantes transplantées sur une planète indésirable .

Les autres ont suivi Tao Yaoyao pendant deux jours. Xu Duoduo et Xu Nana ont été expulsés par Tao Yaoyao parce qu'ils retournaient à l'école. Quand ils sont partis, ils étaient encore un peu réticents. Mais ils doivent aller à l'école.

D'un autre côté, Mo Fei, Kai Kai et Noah ont suivi de près Tao Yaoyao. Il faut savoir qu'en chemin, ils ont découvert beaucoup d'arbres fruitiers. Les fruits ici sont vraiment délicieux. Bien qu'il n'y ait pas d'énergie, tout le les fruits ici sont des fruits réchauffants, ce qui permet aux gens de se sentir très à l'aise après les avoir mangés.

Surtout Mo Fei se sentait particulièrement à l'aise.

À l'origine, Tao Yaoyao avait prévu de continuer à travailler dur, mais il était temps pour ce petit gars Lin Lin de quitter la cabine médicale.

Cette fois, Noah a finalement pu voir l'espace de Tao Yaoyao. Noah était jaloux de Little A. Maintenant, il voulait échanger des identités avec Little A, mais Little A a refusé. Quelle blague. Il aime vraiment l'espace. Il est très intéressé par l'ensemble monde. Star n'a aucun intérêt.

Noah était vraiment triste et déçu.

Lin Lin est sorti de la cabine de traitement. Bien que Tao Yaoyao ait ajouté le médicament réparateur, Lin Lin était encore beaucoup plus lent que les gens normaux lorsqu'il est sorti.

Ce regard lent et tranquille ressemblait à celui d'un vieil homme.

Quand Mo Fei a vu cela, elle a immédiatement refusé d'entrer dans la cabine médicale : " Je n'entrerai pas, je ne veux pas ralentir. " Mo Fei a regardé le lierre sur son poignet. Elle a maintenant un bébé, et elle sent que son corps est incomplet, cela n'avait plus d'importance, tant que le bébé était avec elle et qu'elle prévoyait de suivre Tao Yaoyao dans ses aventures, peu importait qu'elle puisse retourner dans ce monde ou non.

" Etes-vous sûr ? " Tao Yaoyao regarda Mo Fei, " Peut-être que vous pouvez être un peu plus rapide que lui. " "

Non ! " Mo Fei refusa, " Nous penserons à d'autres moyens plus tard ! "

" Si tu ne veux pas, oublie ça. Je dois encore aller chez les Zergs pour récupérer les terres. Et toi, tu veux toujours y aller ? " Tao Yaoyao regarda Mo Fei, qui dit avec enthousiasme : " Allez ! Allez-y ! Vous devez y aller.!" Le paysage là-bas est tellement beau, elle aime ça.

Juste comme ça, Tao Yaoyao a emmené Mo Fei, Kaixin et Noah sur la planète Zerg.

Noah voulait prendre environ cent acres de terre à Tao Yaoyao. Il était jaloux quand il a vu l'espace de Tao Yaoyao, alors il s'est aussi fait un espace pour lui-même. Même s'il ne s'agissait que de plantes ordinaires, il était aussi très jaloux. J'aime ça , parce que les plantes de cette planète sont vraiment belles.

Tao Yaoyao a travaillé dur pendant encore dix jours avant de prendre moins de 1% des terres de cette planète. Cette planète était vraiment trop énorme, bien plus grande que sa planète poubelle.

Cependant, au cours de ces dix jours, Xiao A a trouvé des centaines d'insectes dans les terres de l'espace.

La plupart de ces insectes étaient des insectes venimeux, et ils ont tous été attrapés par Little A.

Tao Yaoyao fronça les sourcils. Ils ne pouvaient pas voir ces insectes du tout auparavant, mais maintenant, lorsqu'ils grattèrent le sol, ces insectes surgirent. Ces insectes venimeux pourraient-ils être sous terre ?
Tao Yaoyao en a parlé à Noah. Après tout, les cent acres de terre de Noah n'étaient pas entrés dans son espace.

Noah est rapidement allé le nettoyer et, effectivement, il a trouvé dix insectes et des centaines d'œufs d'insectes.

Lorsque Tao Yaoyao a entendu qu'il y avait des œufs d'insectes, il l'a immédiatement dit à Petit A. Noah a dit : « Petit Ancêtre, je suis beaucoup plus capable que Petit A. Sinon, si vous me contractez, nous jetterons Petit A au cerveau. Bai."

Tao Yaoyao était un peu sans voix, "Cela ne fonctionnera certainement pas. Vous êtes en charge d'Interstellar depuis si longtemps, et quelqu'un d'autre ne serait certainement pas capable de le faire."

Noah était anxieuse : " Petit Ancêtre, j'aime ton espace ! "

" Puis-je te donner des plantes mutantes ? " Au fait, elle avait clairement donné son maïs mutant à ce type.

" Non, je dois passer un contrat avec toi ! "

" Cela ne marchera pas, c'est sûr. " Tao Yaoyao a refusé. Elle ne voulait pas se causer de si gros problèmes. C'était déjà assez fatigant de s'occuper d'un Star poubelle N98, puis une autre étoile, elle deviendra probablement comme un cerveau dans le n'est que lorsque sa conscience n'aura pas de corps qu'elle pourra arrêter de faire des choses aussi stupides.

Tao Yaoyao n'était pas d'accord et Noah n'avait rien à faire, mais maintenant il avait un bel espace, même s'il ne faisait que cent acres, il était très heureux.

Tao Yaoyao est retournée sur la planète des déchets, où des milliers d'acres de couche d'isolement avaient été posés autour de la ville abandonnée. Tao Yaoyao est partie d'un endroit à une centaine de mètres de la ville abandonnée, et directement Les morceaux de terre qu'elle a creusés ont été placés en couche par couche sur la couche d'isolation.

Parce que le terrain de Tao Yaoyao avait à chaque fois la même taille, un carré de dix acres de terrain avec une hauteur de dix mètres, elle a donc rapidement assemblé le terrain sur la couche d'isolation, et c'était un ajustement parfait.

Après tout, elle a des pouvoirs terrestres, il est donc facile de fusionner ces terres.

En parlant de ça, cette couche de sol fait dix mètres de long, au début elle ressemble à une petite falaise, directement reliée à la ville abandonnée.

Bien qu'elle ne soit pas aussi haute que la ville abandonnée à mi-hauteur de la montagne, elle est près de dix mètres plus haute que la serre au pied de la montagne.

Tao Yaoyao a jeté un coup d'œil et s'est rendu compte que ce n'était pas possible. Si la serre était trop basse, elle serait facilement inondée et, surtout, elle aurait l'air trop disgracieuse. Elle a directement utilisé son pouvoir terrestre pour Les Zergs ont apporté des produits non pollués. sol et a soulevé le sol directement sous la serre, et elle a également rajouté une couche d'isolation.

D'autres ne peuvent pas faire ces choses, mais pour elle, une utilisatrice de l'élément Terre de dixième niveau, c'est tout simplement trop facile.
Chapitre 123 : Marche vers Zerg 7
Juste comme ça, la ville abandonnée était parfaitement reliée aux milliers d'acres de terre, comme s'ils formaient à l'origine un tout. La ville abandonnée entière était en ébullition, et ils n'y pensaient même pas. L'environnement environnant deviendra si beau.

Mais les habitants de la Ville Abandonnée se retournaient vers l'endroit où ils vivaient, le dégoût sur le visage : il n'y avait pas de plantes et ce n'était vraiment pas bon !
Tao Yaoyao a remarqué les regards de tout le monde, elle a réfléchi un moment, puis a déposé une couche de terre normale dans la ville abandonnée, puis a dit aux habitants de la ville abandonnée qu'ils pouvaient planter leurs plantes préférées devant leurs maisons.

À ce moment-là, tous les habitants de la ville abandonnée ont sursauté d'enthousiasme. Lorsqu'ils ont vu les plantes vertes luxuriantes au loin, ils ont vraiment eu envie de les déplacer dans leurs propres maisons. Maintenant, ce souhait peut enfin se réaliser.

Tao Yaoyao est retournée chez elle. Pour être honnête, Tao Xingxing n'était pas là et l'adjudant Dongyang n'a plus fait en sorte que les gens viennent au sous-sol de son navire pour s'entraîner, donc tout le navire était calme, mais il y avait une équipe au porte du navire. Je patrouillais juste autour de son navire.

Voyant Tao Yaoyao revenir, il la salua avec enthousiasme : " Miss Yaoyao ! "

" Bonjour ! " Tao Yaoyao les salua également.

Tao Yaoyao a regardé autour de leur maison. Il y avait une montagne d'ordures non loin de là. Bien que tous les déchets avec des couches d'isolation aient été ramassés, il restait vraiment beaucoup d'ordures, et une grande partie étaient des restes de mechas. Où sont ces choses vont-elles être éliminées ?
" À quoi pense Miss Yaoyao ? " La patrouille s'est arrêtée à côté de Tao Yaoyao. Le capitaine Kari a demandé à Tao Yaoyao. Il voulait savoir comment ils pouvaient l'aider.

"Je prévois de poser une couche d'isolation sous notre maison", a déclaré Tao Yaoyao.

" Miss Yaoyao, notre navire de guerre peut être déplacé, mais vous ne pouvez pas déplacer ce navire ! " Kari ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Même si le navire était à moitié cassé, il était toujours très lourd. Le Junk Star ne le soulevait pas maintenant. équipement.

" C'est facile à faire. Tant que votre navire de guerre peut se lever, mon navire peut aussi se lever. " Tao Yaoyao sourit. Elle déplaça cette chose. A cette époque, son niveau de puissance était encore faible et sa force était toujours un un peu faible. , mais c'est différent maintenant. Maintenant, son niveau de puissance est plus élevé et sa puissance est plus forte. Même s'il y a de la terre dans le navire, il n'y aura aucun problème.

Et elle voulait profiter de ce mouvement pour s'éloigner un peu du navire de guerre, afin de ne pas pouvoir entendre les cris la prochaine fois que quelqu'un laverait la moelle.

D'ailleurs, avec deux navires de guerre placés de chaque côté de son petit navire, elle avait l'impression de vivre dans une situation difficile et c'était très stressant.

Bientôt, les deux navires de guerre ont décollé et l'adjudant Dongyang a également couru aux côtés de Tao Yaoyao : " Qu'allez-vous faire, Miss Yaoyao ? "

En parlant de cela, la terre autour d'eux était encore très vide, et au moins il y avait quelqu'un là-bas. Des dizaines d'acres d'espace ouvert.

De plus, aucune couche d'isolement n'a été posée ici : le corps expéditionnaire avait modifié l'environnement là-bas dans la ville abandonnée et les a complètement ignorés.

Tao Yaoyao savait qu'ils avaient ramassé toutes les couches d'isolation pièce par pièce dans la décharge, donc après son retour, elle a directement acheté beaucoup de couches d'isolation. Avec l'aide de Noah, elle avait déjà reçu ces couches d'isolation. .

Tao Yaoyao a couru sous son propre navire, puis a déplacé le navire directement. Les yeux de l'adjudant Dongyang étaient grands ouverts, "Bizarre Lolita!"

Quelle puissance terrifiante !
Les yeux des autres s'écarquillèrent encore plus. Personne ne s'attendait à voir cette scène. Dans des circonstances normales, Tao Yaoyao ressemblait à une petite fille délicate, faible, douce et douce. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle puisse réellement soulever ces dizaines de tonnes. de navires.

À ce moment, l'adjudant Dongyang réfléchissait déjà : n'avait-il pas offensé Miss Yaoyao ? D'autres se demandaient également si leur attitude précédente envers Miss Yaoyao était trop irrespectueuse.

Tao Yaoyao a directement soulevé le navire, puis a utilisé sa puissance terrestre pour lisser le sol, puis a commencé à poser la couche d'isolation. L'adjudant Dongyang et les autres se sont rapidement retirés.

Parce que Tao Yaoyao avait aménagé une vaste zone, le groupe s'est retiré directement vers la montagne d'ordures.

Après que Tao Yaoyao ait fini de poser la couche d'isolation, elle a mis les terres qu'elle avait saisies dessus, puis les a assemblées pièce par pièce et les a soigneusement assemblées. Ensuite, elle a planifié l'emplacement de son navire. Après avoir installé le navire, ce serait un à une centaine de mètres de son propre navire. À quelques mètres de là, une position était prévue à gauche et à droite, et l'adjudant Dongyang a ordonné au navire de guerre de s'arrêter des deux côtés.

L'adjudant Dongyang regarda au loin et savait que l'endroit où ils les avaient placés était trop proche de la maison de Miss Yaoyao.

Pour être honnête, il se sentait un peu stressé lorsqu'il voyait occasionnellement un navire entre deux navires de guerre.

L'adjudant Dongyang ne se souciait donc pas du changement de position de Tao Yaoyao.

Et maintenant, tout le monde est très content, car leurs navires de guerre sont entourés de plantes, de plantes vertes, et ils ont l'air en très bonne santé.

En plus de ces deux navires de guerre, il y avait d'autres navires de guerre garés non loin de là. L'adjudant Dongyang a également pris quelques dispositions et les a placés à une centaine de mètres de Tao Yaoyao.

A ce moment, le navire de Tao Yaoyao était soutenu par des navires de guerre à l'avant, à l'arrière, à gauche et à droite. Heureusement, il était un peu plus loin, sinon Tao Yaoyao n'aurait jamais pu le supporter.

Une fois le placement terminé, Tao Yaoyao a regardé la montagne d'ordures non loin de là. Cette montagne d'ordures était un peu trop énorme. Pour être honnête, elle devait s'occuper de l'étoile des ordures, et il n'y avait vraiment aucun moyen de placer ces ordures les montagnes ne sont plus. .

Tao Yaoyao a directement ramassé une partie des déchets. Après tout, elle avait enlevé tellement de terres à la tribu Zerg, et il y avait toujours quelque chose à combler.

Tao Yaoyao et Noah en ont discuté pendant un moment. Avec l'aide de Noah, ils ont créé une technologie de trou de ver à sens unique très simple, puis sont passés directement à travers le trou de ver et ont jeté tous les déchets dans la poubelle que Tao Yaoyao a ramassée. la terre.

Après avoir enlevé la montagne d'ordures, Tao Yaoyao s'est finalement sentie beaucoup plus lisse. Elle a élargi un peu plus les terres environnantes, a posé une couche d'isolation sur chaque parcelle de terrain, puis a mis la terre dépouillée. Tao Yaoyao a été très prudente. , elle ne le fera jamais permettre toute contamination ultérieure.

De plus, Noah a promis que l'étoile poubelle N98 ne serait plus contaminée à l'avenir, et maintenant qu'elle est devenue un centre militaire, d'autres n'osent plus y jeter des ordures.

Avec la garantie de Noah, Tao Yaoyao a travaillé dur pour étendre le territoire. Elle a pris les terres des Zergs une par une, puis a travaillé dur pour poser la couche d'isolation et la terre sur l'étoile des ordures. , et grâce aux vignes démoniaques ayant traité avec toutes les toxines, la terre qu'elle a volée est très sûre.

Parlons de la Ville Abandonnée. Depuis qu'il y avait des terres normales, les habitants de la Ville Abandonnée ont maintenant un passe-temps supplémentaire, c'est-à-dire qu'ils chassent des trésors sur ces nouvelles terres, puis regardent les belles plantes, et... Délicieux les arbres fruitiers sont déplacés un par un.

De nos jours, presque chaque maison a plusieurs arbres fruitiers plantés devant sa porte, et puis il y a de belles plantes.
Chapitre 124 : Marche vers les Zergs 8
En parlant de ces arbres fruitiers, c'est Tao Yaoyao qui a fait naître les vignes démoniaques pendant cette période, elles étaient déjà apparues avant qu'elle ne prenne le contrôle des terres.

Et Tao Yaoyao a disposé les arbres fruitiers de manière uniforme afin que peu importe où tout le monde allait, il y ait des fruits à manger, et il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de mourir de faim s'ils se perdaient.

Yaoteng a récemment absorbé beaucoup de toxines et a beaucoup grandi. L'énergie de son corps est particulièrement abondante. Son amélioration de la cultivation a également renforcé les capacités de type terrestre de Tao Yaoyao au cours de cette période. Il a presque atteint le onzième niveau, ce qui peut être dit progresser rapidement.

Tao Yaoyao a fait des allers-retours comme ça, saisissant des terres aux Zergs, puis est retourné sur la planète des déchets pour poser la couche d'isolation et atterrir.

En près d'un demi-mois, Tao Yaoyao a creusé près de 3 % du terrain.

La planète entière est vraiment trop immense. Tao Yaoyao creuse la terre ici, et là-bas il y a des détritus. Le corps expéditionnaire pose rapidement la couche d'isolation. Avec la couche d'isolation achetée par Tao Yaoyao, elle est vraiment trop grande pour la poser. Facile .

Tout le monde est très motivé maintenant, l'adjudant Dongyang a déjà prévu de rédiger un rapport et de demander au quartier général du corps expéditionnaire de déménager à l'étoile des ordures.

De plus, après l'arrivée du maître des finances Luo Hao pendant cette période, il a refusé de partir. Il a conduit le ministère des Finances de l'armée Yuanpian à occuper un navire de guerre sans pilote et a commencé à travailler ici.

Bien qu'ils ne puissent pas rentrer chez eux, cela ne dérange pas les gens du ministère des Finances. Ils discutent avec Luo Hao de l'opportunité de construire un espace familial. Après tout, le cadre de vie ici est vraiment bon. Rester dans cet endroit rend tout le monde se sentir à l'aise en respirant un peu.

Personne ne savait que le corps expéditionnaire avait réellement récolté de tels bénéfices.

Du côté des Zergs, Tao Yaoyao a travaillé dur pour gagner du terrain. Ce n'est que lorsqu'elle a découvert la position de Di Fei Ye sur la planète qu'elle s'est souvenue qu'il semblait que depuis l'arrivée de Noah, elle pouvait contacter Di Fei Ye. , mais elle avait été tellement occupée auparavant qu'elle l'avait oublié.

Tao Yaoyao a repéré l'emplacement, puis dans la soirée, elle a commencé à contacter Di Fei Ye dans la cabane dans les arbres. Cette cabane dans les arbres a été construite par Tao Yaoyao sur un saule muté pour plus de commodité. Peu importe où elle marchait, ce saule mutant l'arbre la suit partout, ce qui est vraiment pratique.

Cela fait un mois que nous sommes arrivés dans la tribu Zerg. Au début, Xu Duoduo et les autres venaient assez fréquemment, mais plus tard ils avaient leurs propres choses à faire, donc ils ne venaient pas ici très souvent.

Au cours de ce mois, seuls Mo Fei et Kaixin ont suivi Tao Yaoyao, mais parfois ils disparaissaient sans laisser de trace, et on ne savait pas ce qu'ils faisaient.

Lorsque Di Feiye a vu son téléphone sonner, il s'est senti un peu incroyable.

Surtout quand il a vu l'appel de Tao Yaoyao, il a été choqué : se pourrait-il que la petite fille ait un moyen de contacter cet endroit depuis l'interstellaire ?
Dès que l'appel a été connecté, Di Feiye a demandé directement : " Petite fille, comment peux-tu passer le téléphone ? "

Tao Yaoyao a demandé : " Pourquoi ne puis-je pas passer ? "

" C'est la tribu Zerg, il n'y a pas Connexion Internet du tout. " Fei Ye a été choqué quand il a vu le joli petit visage de Tao Yaoyao, " Êtes-vous venu dans la tribu Zerg ? " Mais le problème est

que ce n'est pas bien de venir dans la tribu Zerg. Il n'y a aucun signal et vous vous ne pouvez pas passer un appel ?

Voici les Zergs. Au cours du mois dernier, Di Feiye a combattu dix fois contre les Zergs. L'armée envoyée par les Zergs est devenue de plus en plus grande à chaque fois, couvrant parfois même l'ensemble du navire de guerre.

Bien qu'un grand nombre d'insectes soient anéantis à chaque fois, Di Feiye et les autres auraient peur à chaque fois qu'ils verraient les nuages d'insectes volants. Heureusement, il y avait le mutant Liu et deux lierres qui mangent des insectes, sinon Di Feiye aurait l'impression qu'il Je n'arrive presque plus à le retenir.

Cependant, ce qui le rend étrange, c'est qu'à l'exception de la planète où il a atterri pour la première fois, il n'a découvert aucune autre planète jusqu'à présent.

" Di Feiye, devinez quoi ! " Tao Yaoyao fit un clin d'œil malicieux.

Di Feiye fronça les sourcils, " Je ne peux vraiment pas deviner ! "

Tao Yaoyao jeta directement un tas de dispositifs de positionnement, puis pointa la caméra vers les dispositifs de positionnement. Di Feiye a vu le sol au sol d'un coup d'œil L'équipement de positionnement qu'il a une fois laissé pour compte.

" Vous êtes venu dans la tribu Zerg ? C'est très dangereux ici ! " Di Feiye s'est immédiatement inquiété. Comment cette petite fille a-t-elle pu simplement errer sur le territoire de la tribu Zerg ?

Même s'il savait que la petite fille avait de nombreux secrets, il ne pouvait tout simplement pas voir la petite fille en danger.

"Je vais bien, Di Feiye. Noah est là aussi. Cette planète que vous avez découverte est géniale. Nous récupérons la terre ici et pourrons bientôt déposer un cercle de déchets N98", a déclaré Tao Yaoyao avec enthousiasme.

" Comment voler la terre ? " Di Feiye fut immédiatement détourné.

" Viens, laisse-moi te montrer. " Tao Yaoyao marcha directement dehors, puis commença à utiliser son pouvoir terrestre pour creuser le sol.

Di Feiye a été choqué lorsqu'il a vu cette scène : " Yaoyao, de quel genre de capacité s'agit-il ? "

" La puissance terrestre, mon niveau est très élevé. " Dit Tao Yaoyao avec enthousiasme.

" La petite fille est tellement géniale ! "

" C'est naturel ! "

Les deux se félicitèrent et discutèrent longuement sans s'en rendre compte. Di Feiye savait aussi que la planète sous les pieds de Tao Yaoyao était un volcan. Il devint nerveux pendant Tao Yaoyao, " Petite fille, fais-le un peu, tu dois quand même faire attention à la sécurité ! "

Si le volcan entre en éruption rapidement, les gens n'auront pas le temps de réagir, et la température est extrêmement élevée, et les gens peuvent être réduits à cendres en un instant. .

" Ne vous inquiétez pas, Noah vérifie la situation ici à tout moment. " Tao Yaoyao ne s'inquiète pas de cela. Noah vérifie la situation ici et lui dira à temps s'il y a un danger.

Di Feiye était toujours très inquiet. Il a directement observé la situation actuelle du navire de guerre. En parlant de cela, après cette période de combats, l'ensemble du navire de guerre doit maintenant trouver un endroit pour accoster et subir une maintenance.

Di Feiye a dit directement à Tao Yaoyao : " Trouvez-moi un espace ouvert et envoyez-moi un emplacement. "

Tao Yaoyao a rapidement trouvé un espace ouvert, puis a obtenu un emplacement à l'endroit où il venait de creuser le terrain. , puis caché de côté.

Après avoir attendu près d'une demi-heure, il n'y eut qu'un rugissement et le navire de guerre sauta directement par-dessus après s'être positionné.

Di Feiye a pris des dispositions pour le navire de guerre et s'est immédiatement enfui du navire de guerre. Tao Yaoyao se tenait près du navire de guerre et Di Feiye a couru directement à ses côtés.

"Petite fille!"

Tao Yaoyao a incliné la tête, puis a montré la cabane dans les arbres à côté d'elle et a dit : " Allons nous asseoir dans ma cabane dans les arbres ! " Un

sourire est apparu

sur le visage de Di Feiye, " D'accord ! " Di Feiye et les autres ne sont pas descendus. car Di Feiye leur a confié la tâche de détecter la période active des volcans de la planète.

La cabane dans les arbres de Tao Yaoyao est assez grande, environ quarante mètres carrés, Mo Fei et Kaixin ne sont pas là et ils ne savent pas où ils sont allés.

Di Fei Ye est entré et a observé la cabane dans les arbres, et n'a pas pu s'empêcher d'admirer : " Cette cabane dans les arbres est assez spacieuse. " Surtout il y avait une odeur très fraîche dans la pièce. Après l'avoir sentie, Di Fei Ye était tellement excité pendant cette pé dépression s'est beaucoup dissipée. Tao Yaoyao sourit : " C'est la plus grande pièce que ce saule peut produire. Votre saule peut également être utilisé. " Les

yeux de Di Feiye s'illuminèrent lorsqu'il entendit cela. Vivre dans la maison est vraiment tellement confortable, d'autant plus que l'air à l'intérieur est évidemment différent de celui de l'environnement.

Mais Di Feiye n'a pas oublié le but de venir ici : " Petite fille, c'est trop dangereux ici, tu devrais aller dans l'interstellaire. " " Je n'ai pas

encore fini de ramasser la terre, et Noé a dit que le volcan ne serait pas détruit pour le moment. Éruption. "

" Vous volez la terre ici, pensez-vous que cela n'affectera pas le volcan ? "

Tao Yaoyao écarquilla les yeux innocemment, " Est-ce que cela sera affecté ? " " Il

doit y avoir des insectes venimeux dans le sol, vous volez la terre, pensez-vous que cela n'affecte pas leur vie normale ? Et s'ils avaient un moyen d'activer le volcan ici ? » Di Feiye était très sérieux.

Tao Yaoyao toucha son menton et dit : « Je devrais avoir une chance de m'échapper, n'est-ce pas ? Et nous avons déjà prévu que si la planète se transforme en boule de feu, alors nous trouverons un moyen de l'approcher de la N98 et de la laisser être utilisée. par la N98." Quand le soleil se couche. "

Di Feiye tendit la main et frotta vigoureusement la petite tête de Tao Yaoyao. " Comment pouvons-nous la déplacer si elle devient vraiment une boule de feu ? Il vaut mieux la déplacer à proximité de la N98 maintenant. " Tao Yaoyao y réfléchit

. Elle secoua la tête face à cette possibilité. " Je ne pense pas que ce soit faisable de le faire maintenant. Après tout, il y a encore beaucoup d'insectes venimeux sur cette planète. Ce serait mauvais s'ils volaient. "

"..." Di Feiye pensait la même chose. La capacité de reproduction de ces insectes est très puissante. Si elle se propage et provoque un désastre, alors la petite fille deviendra la pécheresse de toute la galaxie, ce risque ne peut donc pas être pris.

" Qu'en est-il de la terre que vous avez déterrée ? Y a-t-il des insectes dedans ? "

Tao Yaoyao sourit fièrement : " Bien sûr, ils ont été nettoyés ! " Ces toxines ne suffisent pas à être absorbées par la vigne démoniaque. Elles sont toxiques pour les autres, mais pour d'autres Pour la vigne démoniaque, ce sont toutes de l'énergie, et s'il en mange une et en reconstitue deux, Tao Yaoyao peut également récolter de nombreux avantages.

" C'est bien ! " Di Feiye s'assit directement sur le canapé de la maison. Le mobilier de cette cabane dans les arbres avait l'air très confortable et la petite fille l'apprécierait toujours.

" Tao Yaoyao a versé un verre de jus à Di Feiye, puis l'a observé. Di Feiye avait l'air un peu hagard, " Avez-vous beaucoup combattu pendant cette période ? " " Il y a eu dix batailles en un mois. Les Zergs en ont envoyé plus

et plus de troupes. Quand je suis revenu sur cette planète cette fois, je voulais surtout me reposer. Tout le monde est un peu fatigué maintenant. " Di Feiye a bu directement un verre de jus, et après une gorgée, il s'est senti énergique en un instant, ce jus... la petite fille ne lui a vraiment rien caché !
Di Feiye a pris la tasse et a bu directement un verre de jus. Tao Yaoyao a rapidement sorti une autre tasse pour lui et a demandé : " N'y a-t-il pas d'approvisionnement en eau ici ? " Di Feiye l'a regardé d'un air drôle. Elle a dit : " Ce n'est pas que nous

pouvons Je ne fournis pas d'eau, c'est que nous ne pouvons pas fournir ce genre de jus. "

Tao Yaoyao tira la langue, " Je peux fournir du jus dilué. " Elle a également regardé le niveau de puissance élevé de Di Feiye et a décidé de le faire. Elle n'oserait pas donnez-lui ce genre de jus de septième ou huitième année aux autres, car manger un mort le paierait d'une vie.

" Ce ne sera pas gênant, n'est-ce pas ? " Di Feiye regarda Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao secoua la tête : " Pas de problème. "

Di Feiye réfléchit un moment et dit : " Il n'est pas nécessaire d'en fournir trop. Chaque fois qu'ils se battent, ils peuvent prendre un verre chacun. " " Vous en avez sur le navire de guerre

. . Combien y a-t-il de personnes ? " Tao Yaoyao regarda Di Feiye, elle observait ce navire de guerre, il était trop gros, des dizaines de fois plus gros que les deux navires de guerre éliminés.

"Cinquante mille personnes!", a indiqué Di Feiye.

Tao Yaoyao a déclaré : " Cinquante mille personnes se battent dix fois par mois. Cela fait cinq millions en un mois. C'est juste que la bouteille est un peu plus difficile, mais tout le reste est facile. " " Quant à la bouteille, laissez Noah vous aider.

" Aidez-moi simplement. " Di Feiye savait que Noah avait de nombreux moyens et qu'il avait de nombreuses usines entre ses mains, ce n'était donc pas un problème de fabriquer des bouteilles.

" Noah peut-il le faire ? " Tao Yaoyao cligna des yeux.

"Cela peut être fait, ne vous inquiétez pas, ne le sous-estimez pas", a déclaré Di Feiye avec un petit rire.

" D'accord, alors je lui demanderai quand j'aurai fini. " Tao Yaoyao pensait en fait qu'elle pourrait demander de l'aide à sœur Mo Fei. Après tout, il devrait y avoir beaucoup d'usines de fabrication de bouteilles dans sa région.

Quant à faire du jus, c'est vraiment simple. En fait, il suffit d'ajouter un peu d'eau du ruisseau aux guerriers de l'espace. Après tout, l'eau du ruisseau est aussi de l'eau spirituelle.

Tao Yaoyao a commencé à se demander s'il pouvait construire une usine d'eau. Après tout, l'eau du ruisseau dans l'espace peut être considérée comme inépuisable. Ne serait-ce pas un gaspillage si elle n'était pas utilisée ?
De plus, cette eau est de l'eau spirituelle. Le prix peut être fixé un peu plus haut, et une partie peut également être placée dans la ville abandonnée afin que chacun puisse l'échanger contre des points. Si tout le monde boit une bouteille tous les jours, cela peut nuire à la santé de chacun. Les choses iront mieux à partir de maintenant.

Di Feiye tendit la main et pinça le visage de Tao Yaoyao, " A quoi penses-tu ? "

Tao Yaoyao reprit ses esprits à ce moment-là, puis regarda Di Feiye, " Je dois continuer à voler la terre. Si le volcan ici éclate vraiment tôt, ce sera une énorme perte. "

" Je t'accompagnerai ! " Di Feiye suivit Tao Yaoyao directement jusqu'à la cabane dans les arbres, puis Tao Yaoyao alla s'emparer du terrain, Di Feiye le suivit, son pouvoir mental a remarqué la vigne démoniaque non loin devant lui. Le gars est exactement le même que ce que son corps conscient a vu, mais il se cache maintenant de lui. Il ne sait pas quand, ces choses se produiront. Tout peut se tenir ouvertement devant lui. .

Car à ce moment-là, cela veut dire que la petite fille s'est complètement acceptée.

On peut dire que les mouvements actuels de Tao Yaoyao sont très rapides. Il faut près de cinq minutes pour ramasser un terrain. Sa puissance terrestre devient vraiment de plus en plus compétente dans son utilisation.

Di Fei Ye la suivit tranquillement, surveillant chacun de ses mouvements. Tao Yaoyao vit Di Fei Ye la suivre, puis elle ramassa également un terrain avec des arbres fruitiers et lui en donna quelques morceaux. Même si elle ne le savait pas, je connaissais exactement identité de ce type, mais je vois aussi que ce type n'est pas simple, ça devrait être très facile de trouver une place.

Di Feiye a repris quelques terrains, et maintenant il commence à y réfléchir : doit-il aussi construire un espace semblable à celui de la petite fille ?

En parlant de cela, les personnes interstellaires ont toutes des boutons spatiaux, et l'espace à l'intérieur est également très grand, mais il n'est pas développé dans la direction où les plantes peuvent être planté ès tout, aucune plante ne peut être plantée dans le monde extérieur, sans parler de planter dans l'espace. .

Cependant, maintenant qu'il a une petite fille, cette situation va bientôt changer : il semble qu'il ait encore besoin de contacter Noah à ce sujet.

Noah ne savait même pas que Di Fei Ye lui avait organisé beaucoup de travail en ce moment, et il suivait toujours Kai Kai et Mo Fei pour prendre des risques ici.

Parmi les trois d'entre eux, Mo Fei était la seule à avoir peur d'être empoisonnée, alors maintenant elle s'est assise sur Xiao Hu et a laissé Xiao Hu la porter haut. Ces plantes vénéneuses ne pouvaient pas du tout l'empoisonner, mais quand elle a vu Happy et Celui de Noah et ses deux visages sont devenus sombres et violets pendant un moment, ce qui semblait un peu intéressant.
Bien que ni Noah, le robot, ni Kaixin, l'esprit de l'arme, ne soient réellement empoisonnés, leurs réactions après avoir été empoisonnées sont toutes visibles sur leurs corps.

Mo Fei était très heureuse d'être assise au sommet du grand saule maintenant. Si elle marchait sur le sol comme Kai Kai et les autres, elle serait probablement désormais celle de l'équipe noire et violette.

Non, si elle est empoisonnée, elle mourra définitivement. Elle n'est pas comme ces deux pervers, même ce genre de poison qui change la couleur des gens ne peut pas être empoisonné.

"Heureux, Noah, vous êtes tellement géniaux!", a félicité Mo Fei.

"Pas mal !", dit Happy.

À ce moment, Mo Fei n'avait aucune idée que les deux personnes devant elle n'étaient pas du tout des êtres humains.

À ce moment-là, Noah remarqua les mouvements actuels de Tao Yaoyao et il ne s'attendait pas à ce que Di Feiye se précipite.

Vous devez savoir que Di Feiye a toujours été connu comme une personne altruiste et, de manière inattendue, il a en fait ramené l'équipe sur cette planète pour Tao Yaoyao.

En parlant de cela, lorsqu'il est venu ici auparavant, il a spécifiquement bloqué leur signal. De façon inattendue, le petit ancêtre a en fait contacté Di Feiye. Les deux ne connaissaient pas le match officiel. S'ils le découvraient à l'avenir, tomberaient-ils Et lui ?
Le petit ancêtre ne le ferait probablement pas, mais pas Di Feiye, ce gamin n'avait jamais bougé vers lui.

Tao Yaoyao était là, occupé à creuser un territoire. Alors que son pouvoir fut presque épuisé, il fut arrêté par Di Feiye.

" N'oubliez pas que vous n'êtes pas autorisé à utiliser tous vos pouvoirs à l'avenir. Peu importe quand, vous devez vous laisser un peu de sauvegarde. " Di Feiye fronça les sourcils et dit à Tao Yaoyao. Cette petite fille n'a vraiment pas pris le danger. ici. Prenez-le au sérieux.

" D'accord, je peux retrouver mes forces instantanément. " Après que Tao Yaoyao ait dit cela, il a sorti un verre de jus et l'a bu d'un seul coup.

Au bout d'un moment, Tao Yaoyao a recommencé à être occupé. Di Feiye l'a regardée et a dit : " Repose-toi quand il est temps de se reposer. " " Je ne suis pas fatigué ! " Tao Yaoyao a dit avec un sourire : " Je veux toujours ça.

" " La planète est finie, sinon elle sera vraiment condamnée quand la planète entière brûlera. "

Di Feiye était un peu impuissant, que dois-je faire si la petite fille est trop dévouée ?
Tao Yaoyao a regardé l'énorme navire de guerre de loin à ce moment-là : " Vous ne revenez pas en arrière et jetez un œil ? "

Di Feiye secoua la tête, " Ils n'ont pas besoin de m'inquiéter ! "

À ce moment-là, Tao Yaoyao pensa aux Zergs. " Les Zergs viendront-ils après moi ? "

" C'est vraiment difficile à dire avec certitude, mais ils surveilleront la situation environnante. S'il y a vraiment un Zerg qui arrive, il y aura une alarme. " A ce moment-là , la montre de Di Feiye a sonné et la sirène a retenti.

Di Feiye a directement ramassé Tao Yaoyao et a couru vers le navire de guerre, et il a même crié directement à Yaodeng : " Les Zergs arrivent ! " Lorsque

Tao Yaoyao a entendu que les Zergs arrivaient, il a immédiatement envoyé un message directement à Kaixin. Quand Kaixin a entendu que les Zergs arrivaient, il a eu peur et a demandé inconsciemment : " Les Zergs sont-ils très puissants ? "

Mo Fei a dit : " Les Zergs ici sont-ils très puissants ? Je ne sais pas, mais dans notre région, lorsque les criquets traversent la frontière , on peut dire qu'il n'y a plus d'herbe.

" Tellement effrayant ? " Les yeux de Kaixin s'écarquillèrent.

Noah a dit à ce moment-là : " Les Zergs ici sont des cannibales ! " Puis il a dit immédiatement : " Les Zergs arrivent, et ils sont nombreux. " "

Ah ! " A ce moment, Mo Fei remarqua que le ciel s'était assombri. Un gros nuage sombre flottait à l'intérieur, " Ah, ce sont des nuages sombres qui couvrent le soleil ! " "

Fille, regarde clairement, c'est les Zergs qui arrivent. " Noah fronça les sourcils.

À ce moment-là, Kaixin a ramené Mo Fei et Noah directement au magasin de l'espace. Il a reçu des instructions de son maître pour les renvoyer d'abord dans l'espace.

" Heureux, je veux voir les Zergs de près. " Mo Fei était un peu mécontente d'être entrée si vite. Elle voulait voir ce que sont ces Zergs ailés ?
" Le Maître ne me laisse pas ! " Kaixin secoua la tête.

" Maître ? " Mo Fei regarda Kaixin, " Êtes-vous un esprit d'arme ? "

Kaixin s'assit à table et dit : " Je ne sais pas ce que je suis. " Quoi qu'il en soit, il était sous forme humaine lorsqu'il reprit conscience. Il ne savait pas ce que c'était.

Noah a dit à ce moment-là : " Ce n'est pas un esprit d'arme. " À ce moment-là, Noah a remarqué les choses dans ce magasin, " Pouvez-vous manger ce que vous voulez ici ? " Kaixin haussa légèrement les sourcils, " Vous pouvez manger ce que vous voulez , tu es la bonne

personne L'invité du maître. " Il ne savait pas grand-chose de ce qu'était le cerveau, mais il savait que cet homme était très fort.

" Alors laisse-moi manger ! " Noah a directement pris deux repas et a commencé à manger. Bientôt, il a fini de manger. Après avoir fini de manger, il est allé chercher quelques verres de jus, puis a mangé des fruits.

Mo Fei et Kaixin se sont écartés et l'ont regardé manger l'un après l'autre. Ce type était vraiment doué pour manger. Ce qu'il mangeait était presque équivalent à ce qu'une douzaine de personnes mangeraient.

Quand Noah s'est finalement arrêté, il a regardé Kaixin et a dit : " Envoyez-moi chez votre maître. "

Kaixin a immédiatement demandé à Tao Yaoyao. À ce moment, Tao Yaoyao était dans le bureau du navire de guerre Dieu Fei Ye. Pour être honnête, quand Tao Yaoyao " a été amené par Di Feiye, les Space Marines à bord du navire de guerre ont tous été choqués quand ils les ont vus. Personne ne savait comment Tao Yaoyao est apparu ni pourquoi les Zergs sont soudainement apparus ici. Qu'en est-il d'un humain ?

Certaines personnes soupçonnaient même que Tao Yaoyao était un Zerg déguisé, mais malheureusement, elles n'ont pas vu la réaction du dispositif de détection Zerg à Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao a été directement entraîné dans le bureau par Di Feiye, coupant la vue à tout le monde.

Tao Yaoyao regarda Di Feiye avec une expression compliquée : " Je peux me téléporter directement. " " Les

Zergs arrivent rapidement. " Di Feiye était un peu inquiet pour elle, craignant qu'elle ne reste toujours sur cette planète.

"Eh bien, je sais qu'ils arrivent très vite. " Tao Yaoyao regarda par la fenêtre. Les Zergs volaient déjà vers ici, couvrant le ciel et le soleil. Elle était un peu curieuse de savoir de quel genre de Zerg il s'agissait, volant dans le l'air. Serait-ce des criquets ?

" Di Feiye, quel genre de Zerg voyez-vous dehors ? "

" Il y a toutes sortes de Zergs. Chaque fois qu'ils viennent, ce sont des soldats mixtes. " Di Feiye regarda dehors.

À ce moment-là, les Zergs volants survolant avaient déjà largué des Zergs et atterri sur le navire de guerre.

Quelques-uns sont tombés par la fenêtre et Tao Yaoyao a été choqué : « Grosse pieuvre ? Gros crabe ?

Elle ne put s'empêcher d'avaler sa salive, et Di Feiye la regarda étrangement : " Connaissez-vous ces Zergs ? "

Tao Yaoyao sentit que sa salive débordait un peu et son expression était un peu étrange. " En fait, vous avez tourné le de la nourriture dans votre bouche en ennemi ! »

À ce moment-là, une arme à feu a balayé ces Zergs, et ces Zergs se sont instantanément transformés en cendres.

" Quel gâchis ! Vous avez transformé des délices si énormes en cendres. " Tao Yaoyao ne put s'empêcher de se plaindre.

" De la nourriture ? Peut-on la manger ? " Di Feiye fronça les sourcils, pensant que les Zergs étaient dégoûtants.

Tao Yaoyao a directement attrapé le bras de Di Feiye, " Di Feiye, aide-moi à en attraper un ! " Di

Feiye la regarda doucement, Tao Yaoyao lui dit immédiatement coquettement : " Frère Ye, je, c'est garanti délicieux ! " Elle voulait manger un barbecue Le crabe devait peser cent kilos à l'instant, et il contenait tellement d'œufs de crabe qu'elle était si gourmande. Di Feiye ne s'attendait pas à ce que la petite fille soit si gourmande. Pour être honnête, il avait mangé beaucoup de plats délicieux chez la petite fille. C'était la première fois qu'il voyait la petite fille avoir l'air aussi gourmande. gourmand. Est-ce que ce truc est vraiment si délicieux ?

" Est-ce vraiment si délicieux ? " Di Fei Ye laissa échapper ces mots.

Les yeux de Tao Yaoyao brillaient comme des étoiles, "Vous saurez si c'est bon ou pas. Pour ceux qui aiment manger, on peut dire que c'est la chose la plus délicieuse, mais pour ceux qui n'aiment pas manger, peut-être que vous Je ne veux même pas y jeter un œil. "

" On dirait que tu aimes vraiment manger ! " dit Di Feiye avec un petit rire.

Tao Yaoyao déglutit directement : " J'ai commencé à avaler. J'ai tellement faim de viande. Pour moi, c'est vraiment délicieux. " Surtout quand le poulpe est transformé en brochettes. , ça s'appelle un parfum !
" Je vais demander à quelqu'un d'en attraper quelques-uns pour vous. " Di Feiye se sentit affligé lorsqu'il vit le regard de Tao Yaoyao et donna immédiatement l'ordre.

En moins d'un quart d'heure, trois énormes poulpes pesant plus de 200 kilogrammes et trois gros crabes pesant plus de 100 kilogrammes ont été directement chargés dans le bouton espace et envoyés.

Di Feiye a remis le bouton espace à Tao Yaoyao avec un sourire. Les yeux de Tao Yaoyao se sont écarquillés lorsqu'elle a vu la délicieuse nourriture dans le bouton espace.

Les yeux de Tao Yaoyao étaient remplis de rire, " Di Feiye, attends, je te le cuisinerai dans un moment, et je ferai en sorte que tu le trouves délicieux. " Tao Yaoyao retourna

directement dans l'espace avec le bouton espace, Bientôt, elle a convoqué tous les robots chefs de l'espace dans l'espace ouvert devant la villa.

La grosse pieuvre et le gros crabe sont tous deux morts et il n'y a pas d'air dans le bouton espace.

Sous le commandement de Tao Yaoyao, trois grosses pieuvres et trois gros crabes ont été rapidement démembrés. La plupart des grosses pieuvres ont été embrochées puis grillées par les robots chefs.

L'odeur du barbecue a attiré Mo Fei, Kai Xin et Noah.

Les yeux de Mo Fei s'écarquillèrent lorsqu'elle vit ceci : " Yaoyao, ce sont tous des Zergs ? "

" Oui, une grosse pieuvre et un gros crabe ! " Tao Yaoyao hocha la tête.

" Oh mon Dieu, les peuples interstellaires ont-ils beaucoup de nourriture délicieuse ? Comment une nourriture aussi délicieuse peut-elle pousser à ce point ? " "

Ils ne boivent que des solutions nutritives. " Tao Yaoyao haussa légèrement les sourcils. À ce moment, des brochettes avaient été fait.

Tao Yaoyao en a directement ramassé un tas et l'a mangé. Mo Fei n'était pas poli et l'a également directement pris et mangé.

Noah et Kaixin ont vu qu'ils appréciaient la nourriture, alors ils ont également commencé à manger.

Tao Yaoyao a attendu qu'il y ait beaucoup de brochettes cuites, puis elle est sortie de l'espace avec deux grandes assiettes. Lorsqu'elle est apparue dans le bureau de Di Feiye, Di Feiye regardait le Zerg par la fenêtre. Il a été battu comme une boulette .

" Ça sent si bon ! " Di Feiye sentit le parfum et se retourna. Il vit les brochettes tenues par Tao Yaoyao, " C'est... " " Essayez-le, c'est fait à partir de gros poulpe grillé. , tellement délicieux ! " Tao

Yaoyao a dit en mangeant les brochettes : " Ce serait délicieux si c'était accompagné de de la bière. "

En pensant à cela, elle a dit directement : " Je vais chercher de la bière. "

Di Fei Ye en a ramassé un tas et a pris une bouchée. C'était vraiment délicieux, mais qu'est-ce que la bière ?

Il était maintenant capturé par ce genre de kebab, " Comment cette chose peut-elle être si délicieuse ? " A ce moment, il pensa à la grosse pieuvre qu'ils utilisaient auparavant comme chair à canon. Comment pouvait-il soudain avoir envie de rater des dizaines de Des milliards de dollars ?
Tao Yaoyao est retournée dans l'espace et elle a directement trouvé Mo Fei, " Sœur Feifei, avez-vous de la bière ? " "

Oui ! " Mo Fei avait toujours beaucoup de bière en stock et a rapidement apporté quelques articles à Tao Yaoyao. , Tao Yaoyao en a retiré un directement.

Lorsque Tao Yaoyao est sorti, Di Feiye avait déjà mangé six ou sept brochettes.

" Comment ça va ? " Elle regarda Di Feiye et lui demanda.

Di Feiye avait de la viande dans la bouche et ne disait rien.

Tao Yaoyao a dit directement : " C'est délicieux ! Allons-y. La prochaine fois, n'oubliez pas de leur demander de ne pas transformer ces choses en cendres. Abattez-les simplement. Ces Zergs sont tous délicieux. " Dit-elle en ouvrant une bouteille. de bière, il la tendit à la main de Di Feiye, " Essayez. La première gorgée n'a peut-être pas bon goût, mais je pense qu'elle a meilleur goût que la solution nutritive. " Di Feiye a directement bu une gorgée de bière. Il a vraiment failli s'étouffer

après En prenant une gorgée, mais après l'avoir goûté attentivement, il s'est senti un peu rafraîchi, alors il a pris une deuxième gorgée, puis a pris une gorgée de bière et a commencé à manger et à boire comme ça.

Tao Yaoyao regardait par la fenêtre à ce moment-là : il y avait un énorme insecte blanc avec des ailes à l'extérieur de la fenêtre, glissant lentement vers le bas de la fenêtre.

Le corps blanc et tendre de l'insecte, Tao Yaoyao, sentit soudain que cet insecte devait aussi être un mets délicat, si blanc et tendre qu'il ressemblait à du tofu.

Même si elle ne reconnaissait pas ce que c'était, elle pensait que c'était absolument délicieux.

" Difeiye, quel est le nom de cet insecte blanc avec des ailes ? " "

On l'appelle ver blanc. "

" J'ai l'impression que tout son corps est plein de protéines. Qu'il soit grillé ou cuit à la vapeur, il a absolument bon goût. " " D'accord,

je' " Di Feiye a immédiatement donné l'ordre. S'il y a une erreur, il doit la corriger à temps. Il a maintenant fini une assiette de brochettes et il en reste encore une. Il pense qu'il devrait laisser son les subordonnés viennent l'essayer. .

Bientôt, Di Feiye a fait appel à plusieurs adjudants et généraux dont il était proche. Dès que ces adjudants et généraux sont entrés, ils ont prêté attention à Tao Yaoyao et ont délibérément ignoré le parfum dans la pièce.

" J'ai rencontré le commandant ! " Tout le monde salua Di Feiye à l'unisson.

" Allez, vous voulez aussi goûter à ce genre de délice. " Di Feiye n'avait pas l'intention de présenter Tao Yaoyao à ces gars, et Tao Yaoyao est resté à l'écart sans dire un mot.

Di Feiye leur a donné à chacun une brochette et dès qu'ils ont pris la brochette, ils ont pu dire de quoi il s'agissait.

" Commandant, est-ce Zerg ? " L'adjudant Liu a personnellement livré les choses.

"Goûtez-le", a déclaré Di Feiye.

Mais ces adjudants et généraux avaient un peu peur de parler.

Di Feiye fronça les sourcils et dit : " Nous vous laisserons goûter. "

Bientôt, un général ferma les yeux et prit une bouchée comme s'il était sur le point de mourir. Après avoir pris cette bouchée, ses yeux s'ouvrirent soudainement en grand, et il y eut quelque chose dans ses yeux. Xingguang a terminé le kebab dans sa main en quelques secondes, puis a tendu la main à l'adjudant Liu, "Adjudant Liu, si vous ne voulez pas manger, donnez-le-moi!"

Quand les autres le virent ainsi, ils commencèrent immédiatement à se fourrer des brochettes dans la bouche.

L'un des généraux a pleuré en mangeant : " Nous les combattons depuis des décennies, et c'est la première fois que nous savons qu'ils sont si délicieux. " S'ils avaient su qu'ils étaient si délicieux, les Zergs auraient été vaincus par eux depuis longtemps. Pour le plaisir d'une nourriture délicieuse, tous ces Zergs doivent être tués.

L'adjudant Liu était également là, dégustant soigneusement les brochettes. Le goût était vraiment bon. Cependant, il s'est étouffé accidentellement. Puis il a rapidement ramassé la bouteille à côté de lui et a bu une gorgée. Après avoir pris cette gorgée, il a été immédiatement attiré et a pris une gorgée de bière. Le goût était si rafraîchissant.

Cependant, Di Feiye était un peu mécontent : "C'est ma bière !"
Chapitre 128 Delicious Zerg 2
" Commandant, je viens de m'étouffer, alors buvez de l'eau rapidement ! Est-ce de la bière ? Elle a vraiment bon goût. " L'adjudant Liu prit rapidement une autre gorgée, et avant de finir de boire, quelqu'un à côté de lui Un autre lieutenant attrapa la bouteille sa main et la but d'un trait. " Wow, ça fait du bien. Est-ce que ça s'appelle de la bière ? Y en a-t-il d'autres ? "

Di Feiye était un peu sans voix. Il devenait de plus en plus excité. Moins majestueux, non ? Il n'a pas libéré la climatisation, alors ces gars l'ont traité comme de l'air, n'est-ce pas ?
A cette époque, ces adjudants et généraux finissaient également de manger les brochettes et regardaient Di Feiye un à un.

" Commandant, je pense que nous ne pouvons pas gaspiller ces délices à l'avenir, n'est-ce pas ? "

" Commandant, comment ces choses sont-elles préparées ? Nous avons appris les étapes et pouvons laisser tout le monde les goûter. " C'est tellement délicieux qu'il veut toujours manger !

" Oui, nous devons attraper tous ces délicieux Zergs. Si nous pouvons le faire nous-mêmes, ce serait le mieux. " Il devait laisser sa famille goûter de si délicieux Zergs.

" Nous pouvons vendre ces kebabs pour gagner des pièces étoiles et subventionner des fournitures militaires. "

Tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait attraper tous ces délicieux insectes.

En parlant de ça, lorsque notre commandant nous a demandé d'attraper ces gros insectes, les soldats de tout le navire de guerre ne savaient pas ce qui se passait. Ils pensaient qu'ils les ramenaient pour des recherches, mais ils ne s'attendaient pas à ce que ces vilains insectes s'est avéré que c'était devenu délicieux.

L'un des généraux a déclaré : « Dans les futures batailles contre les Zergs, nous ne pouvons pas être trop violents. »

« Pourquoi ? » a demandé quelqu'un.

" Cela ne devrait pas être la seule chose que les Zergs peuvent manger. " La personne qui parlait était un adjudant.

" Alors collectez-en davantage ! " dit l'adjudant Liu. Qu'ont-ils manqué ?
Cependant, mon commandant n'a jamais fait ces choses auparavant, donc cette façon de manger devrait être découverte par la fille à côté du commandant. Qui est cette fille ? Pourquoi est-il soudainement apparu chez les Zergs ?
Bien que l'adjudant Liu ait de bonnes relations avec le commandant, il ne posera pas de questions sur des choses dont son commandant ne veut pas parler. Après tout, il en sait trop sur certaines choses et peut facilement être réduit au silence.

Il est très intelligent, si le commandant ne le lui dit pas, il ne le demandera pas, de peur d'apprendre quelques secrets et ce sera mauvais.

A cette époque, il y avait de plus en plus de Zergs à l'extérieur, surtout là où se trouvait Demon Vine. Les Zergs avaient densément encerclé Demon Vine. Tao Yaoyao avait déjà contacté Demon Vine et lui avait demandé de prêter attention à ceux à l'extérieur. Yaodeng était également d'accord avec le délicieux Zerg Il savait très bien le goûter.

Yao Teng se cachait juste dans les buissons auparavant. Si des Zergs tombaient dedans, il les attraperait tous. Cependant, il ne savait pas s'il avait laissé échapper une trace de son super pouvoir ou quoi, mais les Zergs autour de lui se sont rassemblés vers lui.

Puis ces Zergs se sont rassemblés de plus en plus, et puis c'est devenu comme ça : la vigne démoniaque était entourée de trois couches de Zergs et de trois couches à l'extérieur.

Les Zergs denses et superposés l'entouraient au milieu, mais la vigne démoniaque agrandit instantanément son corps. À mesure que son corps grandissait, les Zergs environnants devenaient plus minces. Ces Zergs n'eurent pas le temps de réagir. Ils furent tous attrapés par lui, mais la plupart d'entre eux les Zergs ont été dévorés par lui.

Même si cela ne le dérange pas que cela ait un bon ou un mauvais goût, il peut absorber l'énergie de ces Zergs, mais à cause des paroles de son maître, il doit identifier les délicieux Zergs.

Yao Teng pouvait reconnaître tous les insectes comme les grosses pieuvres, les gros crabes et les gros homards. Il a directement enfilé ces insectes dans une grosse ficelle et les a ensuite collectés directement.

Il attendait qu'ils soient remis à son maître après la bataille. Pour le reste, il gardait ceux qu'il jugeait bons.

Di Feiye a remarqué ce que faisait la vigne démoniaque à l'extérieur, puis il a regardé Tao Yaoyao, " Petite fille, il y a une plante mutante qui mange des insectes dehors. " " Euh ! " Tao Yaoyao regarda Di Feiye

avec de grands yeux. Feiye, comment devrais-je dire cela ? A-t-elle dit qu'elle ne le connaissait pas ?

Elle croyait fermement que si elle disait qu'elle ne le connaissait pas, Di Feiye pourrait directement viser le boulet de canon sur Yaodeng, mais si elle le disait...

Di Feiye a directement accroché sa main à la taille de Tao Yaoyao, " Le connaissez-vous ? Je Je pense qu'il ressemble beaucoup au saule mutant et aux autres. "

Tao Yaoyao pensa à ce moment qu'elle lui avait donné le saule mutant et le lierre mutant. Elle avait déjà été exposée de toute façon, alors elle dit immédiatement: " Il C'est mon contrat vigne démoniaque, et elle est toujours très puissante. Si vous voulez le signaler au côté interstellaire, signalez-le simplement ! » À

ce moment-là, Noé est apparu : « N'ayez pas peur, petit ancêtre, personne n'ose faire quoi que ce soit. à vous. "

Di Feiye regarda Noah, puis Tao Yaoyao, " Petit Ancêtre ? " C'était la première fois qu'il entendait ce titre. Pourquoi Noah a-t-il appelé la petite fille Petite Ancêtre ?
Si c'était avant, il n'y penserait peut-être pas beaucoup, mais il y a tellement de secrets chez la petite fille. Maintenant, il veut en savoir un peu, il veut savoir beaucoup, beaucoup de choses.

Mais il n'avait pas prévu de faire pression sur la petite fille, il prévoyait de demander doucement à Noah une fois que ce serait fini.

A cette époque, il y avait de plus en plus de Zergs à l'extérieur et l'ensemble du navire de guerre était densément encerclé.

Parce qu'ils savaient que ces Zergs étaient plus susceptibles d'être des délices, les Space Marines se sont battus beaucoup plus doucement cette fois. La plupart des Zergs ont juste été abattus, mais malgré cela, les Zergs à l'extérieur étaient toujours densément entassés, comme si c'était comme jamais. les résoudre.

Di Feiye a également jeté le saule muté et deux lierres dans sa main. Tao Yaoyao a également demandé à Yao Teng de libérer les pommes et autres. Avec autant de Zergs en absorbant, ce ne serait pas de trop. , et Tao Yaoyao pensait que le La Vigne Démoniaque leur dirait certainement quels insectes ils ne pouvaient pas manger et devraient être laissés à leurs maîtres.

Di Feiye a découvert la situation non loin de là. Il avait vraiment de la chance d'être le seul à posséder des pouvoirs mentaux sur tout le navire de guerre. Personne d'autre ne pouvait découvrir le secret de la petite fille. Après tout, les Zergs avaient couvert les environs. Cette fois L'armée Zerg est trop énorme.

Cette bataille a duré deux jours et deux nuits. Lorsque les Zergs environnants sont devenus plus minces, Tao Yaoyao a demandé à la vigne démoniaque de reprendre toutes les autres plantes mutées.

Cette fois, les arbres fruitiers mutants se sont tous améliorés d'un niveau, et même les plantes mutantes ont gagné de nombreux avantages cette fois.

Plusieurs saules mutés ont été directement améliorés au niveau 12. Le plus puissant était la plante grimpante mutée. Cette fois, il a été amélioré au niveau 13. Ainsi, à ce moment-là, la vigne démoniaque a jeté d'autres plantes dans l'espace et a mis le saule et le le lierre est resté.

Bien sûr, la personne qui s'est améliorée le plus rapidement cette fois est aussi la vigne démoniaque. La vigne démoniaque est maintenant au niveau 16. Tao Yaoyao a également reçu beaucoup de retours d'un niveau aussi élevé. Ses capacités à double système ont dépassé dix niveaux Niveau un.

De plus, Di Feiye a également obtenu de nombreux avantages cette fois-ci, car les trois animaux de compagnie mutants qu'il a contractés ont également été améliorés, de sorte que les super pouvoirs de Di Feiye ont également été améliorés d'un niveau. Il est maintenant un système spirituel de niveau 10. Un super pouvoir.
Di Feiye ne s'attendait pas à ce qu'une si bonne chose lui arrive alors qu'il était assis tranquillement dans le bureau. Ses trois animaux de compagnie ont été améliorés, et il a également été amélioré.

Di Feiye regarda Tao Yaoyao avec des yeux pétillants. Il pensait à l'origine que son niveau le plus élevé était le niveau sept, mais maintenant il a été promu si facilement au niveau dix. C'était un peu incroyable.

Tao Yaoyao a regardé les yeux brûlants de Di Feiye et n'a pas pu s'empêcher d'avaler : " Di Feiye, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " De quel genre de possession s'agit-il ? Pourquoi as-tu un tel regard ?

Noah s'assit tranquillement sur le côté et continua de regarder les Zergs à l'extérieur. Même s'il y avait autant de Zergs, même les humains interstellaires pourraient les manger, mais pourraient-ils tous les finir ?
Il faut savoir que ces Zergs devant vous ne sont qu'une goutte d'eau dans le seau du nombre de Zergs. Quelle est l'ampleur du nombre de Zergs ?

Noah soupira, mais les Zergs pouvaient le manger, ce qui résolvait en partie le problème de pénurie alimentaire interstellaire.

Ce serait formidable si tout le monde était comme le petit ancêtre, un utilisateur de bois de haut niveau. En pensant aux plantes mutées dans l'espace de Tao Yaoyao, le cœur de Noé était en fait chaud, mais il le savait aussi très bien. , si vous voulez transformer tout l'interstellaire, il faut quand même prendre son temps.

Jetons d'abord un coup d'œil à la construction de N98, améliorons d'abord l'environnement des planètes éloignées, puis ès tout, c'est tout simplement un rêve pour les grandes familles des étoiles principales de prendre leur gâteau.

Par exemple, la famille Yu recherche désormais quelqu'un pour préparer des potions.

Et quand quelqu'un lui demandait, Noah ne disait naturellement pas aux autres qui avait fabriqué la potion.

Pour être honnête, après avoir vu l'espace de Tao Yaoyao, Noah savait clairement une chose : à partir de maintenant, la vie des Space Marines serait plus facile.

Tout d'abord, le problème des victimes a été réduit et, plus important encore, le problème génétique a également été amélioré.

Noah était très heureux de voir Xingxing s'améliorer petit à petit.

Di Feiye, de son côté, a pris la main de Tao Yaoyao et est sorti du bureau, puis s'est tenu dans le couloir désert, "Petite fille, merci. Sans toi, mon niveau de puissance ne se serait pas autant amélioré." " Dépêchez-vous ! "

Tao Yaoyao a souri : " De rien ! Mon niveau de puissance est également très élevé, considérez-moi simplement comme mon compagnon. " Elle n'est pas la seule à avoir un niveau de puissance élevé. Elle a quelqu'un pour la garder entreprise, du moins. Quand quelqu'un fait des recherches, il n'est pas nécessaire de se concentrer uniquement sur elle.

Di Feiye ne savait pas à quoi pensait Tao Yaoyao. Il a frotté la tête de Tao Yaoyao et a dit : " Peu importe ce que vous voulez faire à l'avenir, vous m'aurez ! " Tao Yaoyao pencha la tête : " Êtes-vous très puissant

? " Il semble que beaucoup de gens l'appellent Commandant aujourd'hui. Commander est-il un très grand fonctionnaire ? Tao Yaoyao ne savait pas quelle était la position officielle ici à Xingxing.

C'est juste que... Tao Yaoyao regarda Di Feiye. Si la position officielle était très élevée, ce ne devrait pas être son tour de se battre. La dernière fois, lui et le général Zerg sont morts ensemble. Si le commandant a vraiment un statut élevé , Ce n'est pas à son tour de commettre un attentat suicide, non ?

"Devinez !", a souri Di Feiye, car cette petite fille n'a jamais regardé ses antécédents.

En parlant de ça, cette petite fille a un passé bien plus fort que lui. Même Noé appelle son petit ancêtre. Il a une relation tellement forte avec Noé, et il ne l'a jamais vu avoir de titre honorifique pour lui. Concernant ce petit ancêtre, il doit demander À la question de savoir ce qui est arrivé à Noah, pourquoi est-il directement devenu une identité certifiée ?

C'est une bonne chose que les autres ne sachent pas que Tao Yaoyao est le point d'ancrage de Taozhi Farming, sinon

Di Feiye n'oserait pas penser à l'identité de ce petit ancêtre.

Tao Yaoyao a regardé Di Feiye et a dit : " Puisque nos capacités ont été améliorées, voulez-vous sortir et vous battre pendant un moment ? "

Di Feiye a pensé à la cruauté de la bataille. Même s'il ne voulait pas que Tao Yaoyao parte et prenons des risques, en pensant au niveau de puissance actuel de Tao Yaoyao, il voulait qu'elle essaie, "Sortons et essayons pour voir comment est votre capacité de combat. Si cela ne fonctionne pas, si vous voyez le Zerg à l'avenir, fuyez si vous le pouvez. " "

Tao Yaoyao leva les yeux au ciel vers Di Feiye, " Je suis aussi une superpuissance de haut niveau après tout. Comment puis-je m'enfuir sans me battre ? N'est-ce pas trop embarrassant ? " "

Di Feiye a dit : " Il y a un dicton qui laisse les montagnes vertes derrière. , vous n'avez pas peur de manquer de bois de chauffage, n'est-ce pas ? "

Tao Yaoyao a retroussé ses manches : " Sortons et essayons. Comment Pouvez-vous connaître votre efficacité au combat si vous ne l'essayez pas ? "

Di Feiye observa la situation des Zergs à l'extérieur. Puis il tira Tao Yaoyao directement à l'étage.

En chemin, les guerriers de l'espace qui les ont vus ont tous été choqués: leur commandant a en fait tiré une fille rose et tendre.
Qu'est-ce qu'ils ont manqué ?
Ils ont toujours été connus comme des commandants altruistes, mais ont-ils en fait emmené une petite fille sur le champ de bataille ? Il faut savoir que ce genre de comportement est contraire à la discipline militaire !
" Bonjour, Commandant ! "

" Bonjour, Commandant ! " Tout le monde salua Di Feiye l'un après l'autre.

Bientôt, Di Feiye emmena Tao Yaoyao au dernier étage du navire de guerre. Il y avait de nombreuses écoutilles au dernier étage.

Di Feiye a tiré Tao Yaoyao vers une écoutille. L'adjudant Liu se tenait ici, " Commandant ! " "

Ouvrez l'écoutille, sortons un moment. " Dit directement Di Feiye.

" Commandant, il y a trop de Zergs dehors. N'est-ce pas une bonne idée de sortir maintenant ? " L'adjudant Liu regarda Tao Yaoyao qui était à côté de Di Feiye. Son commandant a également amené une petite fille avec lui. S'il sortait comme ça, ne courtiserait-il pas la mort ? ?

" Ouvrez-le, c'est bon ! " Di Feiye avait déjà utilisé son pouvoir mental pour chasser les Zergs près de l'écoutille.

L'adjudant Liu a ouvert la trappe et Di Feiye a sauté dessus en premier. Il faut savoir que la hauteur est de plus de trois mètres.

L'adjudant Liu regarda Tao Yaoyao : il avait prévu de déplacer une échelle si la petite fille ne pouvait pas se lever.

Cependant, bientôt, il a vu Tao Yaoyao jeter une longue vigne, puis sortir également par deux et deux.

Les Space Marines près de l'adjudant Liu ont tous écarquillé les yeux, et certains n'ont pas pu s'empêcher de demander : " Cette petite fille a-t-elle donné naissance aux vignes qui ont été jetées ? " " Je ne sais pas, jetons un coup d'œil rapide au situation à l'extérieur

. "Quelqu'un a allumé le moniteur sous la trappe.

A ce moment, Di Feiye et Tao Yaoyao se tenaient des deux côtés de l'écoutille. Di Feiye utilisa son pouvoir spirituel pour détruire directement le cerveau des Zergs, tandis que Tao Yaoyao agitait directement des dizaines de canons. Chang Teng, bien que la tribu Zerg ait ressenti le sentiment de Tao Yaoyao. un pouvoir surnaturel et l'entourait, mais à cause de la longue vigne, aucune tribu Zerg ne pouvait s'approcher d'elle.

Les Zergs autour de Tao Yaoyao ne cessaient de disparaître. De nombreuses sortes de Zergs ont été emmenées dans son espace par Tao Yaoyao. Beaucoup de ces Zergs étaient des délices dans le monde, donc elle ne les laissait pas partir.

Di Feiye a prêté attention à la situation de Tao Yaoyao : lorsqu'il a vu les Zergs qu'elle avait collectés, il a également commencé à les collecter.

Les deux se battaient à l'extérieur, attirant de plus en plus de Zergs à les rejoindre, mais que ce soit Di Feiye ou Tao Yaoyao, ils n'avaient aucun problème.

"Elle est si puissante !", a déclaré l'un des guerriers de l'espace.

" Ouais, au moins il est meilleur que moi ! " L'adjudant Liu ne put s'empêcher de soupirer. Quand un monstre aussi puissant est-il réapparu dans le monde interstellaire ?
" Pour être honnête, cette petite fille n'a pas l'air faible du tout à côté de notre commandant ! " En regardant l'image affichée à l'écran, un guerrier de l'espace ne put s'empêcher d'admirer.

" C'est naturel ! Son niveau de puissance devrait être très élevé. " Sinon, elle ne serait pas si mortelle.

" Je suppose que c'est à peu près le même que le niveau de puissance de notre commandant, qui est déjà au niveau sept. " L'

adjudant Liu a déclaré à ce moment-là : " La puissance du commandant a encore été améliorée ! " "

Ils ont donc tous dépassé le niveau sept ? " L'Espace Marine regardait l'écran avec de grands yeux, niveau sept ou plus ? Le niveau 7 est comme un sort qui lie tous les super pouvoirs de toute la galaxie. Maintenant, il y a enfin des super pouvoirs au-dessus du niveau 7, n'est-ce pas ?
Bien que la petite fille ait l'air très petite et belle, ses pouvoirs semblent vraiment puissants. Il s'avère que l'élément bois peut être si puissant !
Pour être honnête, dans tout le monde interstellaire, le type de bois appartient généralement au système de guérison, et le niveau le plus élevé n'est que le niveau sept. Ils ne s'attendaient vraiment pas à voir un jour une superpuissance de type bois aussi puissante et à lutter contre le Zerg On peut dire qu'il a balayé une vaste zone.

L'adjudant Liu a dit à ce moment-là : " Regardez attentivement. Les Zergs que cette petite fille a collectés devraient être comestibles. Quant à ceux qui sont tombés au sol et n'ont pas été ramassés, ils ne sont pas comestibles. Ils peuvent être détruits directement une fois terminés. " " Maintenant. "

" D'accord ! "

" Je ne sais vraiment pas comment elle a grandi à ce point ? Elle n'est visiblement pas très vieille. " L'un des guerriers de l'espace soupira et dit : " Quand j'étais aussi vieux qu'elle, Je ne sais toujours pas ce que sont les super pouvoirs."

"N'est-ce pas vrai ? J'ai l'impression que ma vie a été vaine !"

Après que tout le monde ait vu la bataille de Tao Yaoyao, ils ont tous ressenti un fort sentiment d'infériorité.

Lorsque Tao Yaoyao et Di Feiye se battaient pendant un moment, Yaoteng a également sauté par-dessus. À ce moment-là, il n'y avait pas de Zerg du côté de Yaoteng. Il a estimé que le combat était un peu insatisfaisant, alors il a remarqué que Tao Yaoyao était là. est venu ici, il a immédiatement parlé à Tao Yaoyao : " Maître, puis-je aller à vos côtés ? Il n'y a pas d'insectes ici. "

Tao Yaoyao a regardé les Zergs denses ci-dessus et a dit : " Viens ici. Eh bien, c'est la tribu Zerg, nous Vous n'avez pas à vous soucier d'être tranché. "

" N'allez-vous vraiment pas être tranché ? " Demanda Yaoteng avec désinvolture.

" Di Feiye est le commandant. Il s'occupera de tout. "

" Commandant ? Le poste est-il très important ? " Yaoteng, comme Tao Yaoyao, n'a rien à voir avec les questions politiques, ils ont donc raté une information importante.

La vigne démoniaque a sauté directement sur Tao Yaoyao. Quand il est arrivé, Di Feiye lui a jeté un coup d'œil, mais il s'est rappelé que ce type pouvait parler.

Les guerriers de l'espace regardant l'écran ont été choqués : " L'avez-vous vu ? Il y a une plante qui peut sauter toute seule. " "

Je l'ai vue. "

" Je l'ai aussi vue, qu'est-ce que c'est, comment peut-elle sauter sur son Même s'il n'est pas clair qu'il est une plante, je pense qu'il est comme un être humain. " " Je pense qu'il est plus intelligent que les

humains. "

" Il est également plus puissant que les humains. " Le lieutenant Liu regarda le démon. vigne et a pris avec désinvolture une photo de quelqu'un qui s'approchait de lui. Zerg, cette plante devrait connaître cette petite fille.

" Adjudant Liu, savez-vous ce que c'est ? Est-ce la même chose que le saule de notre commandant ? "

L'adjudant Liu toucha son menton à ce moment-là et dit : " Le commandant a déjà dit que le saule est une plante mutée, donc si Je ne sais pas. Si vous vous trompez, c'est aussi une plante mutée, et c'est peut-être l'animal de compagnie de la petite fille. " " Animal de compagnie végétal

? Est-il vraiment possible d'avoir un animal de compagnie végétal ? Je veux aussi un animal de compagnie végétal ! " "

Qui ne veut pas d'animal de compagnie?"

Liu L'adjudant a dit à ce moment-là: "Si vous pouvez construire une bonne relation avec cette petite fille, vous obtiendrez probablement un animal de compagnie." Pour une raison quelconque, il a estimé que depuis le petit La fille a des pouvoirs de type bois, elle veut obtenir ce genre de mutation. La plantation devrait être une évidence.

" Vraiment ? " Un petit guerrier était ému. Tant qu'il pouvait avoir l'animal de compagnie de Zhi, il pouvait tout faire. N'est-ce pas juste pour plaire à une petite fille ? À propos, lorsqu'il était à Flame Star il y a quelque temps, il a acheté une poupée pour sa sœur et il pensait pouvoir la donner à la petite fille maintenant.

Bientôt, le petit soldat a regardé l'adjudant Liu et a dit : " Adjudant Liu, je retourne au dortoir pour chercher quelque chose. " Sans

attendre la réponse de l'adjudant Liu, il s'est enfui. Après un moment, il est revenu, son les yeux brillants.

L'adjudant Liu a retroussé ses lèvres. Ce petit gars l'a pris au sérieux. En fait, il l'a juste dit avec désinvolture.

Oups, que dois-je faire si je heurte un mur ?

L'adjudant Liu l'attendait en fait secrètement avec impatience. Si la petite fille le lui donnait vraiment, comment ferait-il plaisir à la petite fille ?

À ce moment-là, le corps entier de Yaotou a commencé à se tordre et à grandir, et son tronc est instantanément devenu aussi épais que celui d'un humain, puis tout son corps a couvert le ciel au-dessus du navire de guerre.

Les guerriers de l'espace ci-dessous qui ont vu cette scène étaient tellement excités qu'ils étaient sans voix. Pourquoi cette longue vigne est-elle si puissante ? Comment a-t-il grandi instantanément ?

Une plante mutée est si puissante, comment les humains peuvent-ils survivre ?

A ce moment, Tao Yaoyao et Di Feiye furent soulevés par les vignes démoniaques. Tous deux se battaient sans s'arrêter un instant. Maintenant que les vignes démoniaques s'étaient jointes, les Zergs au-dessus de l'ensemble du navire de guerre commencèrent à s'amincir progressivement.

Cependant, parce que le corps de la vigne démoniaque était trop énorme, la délicieuse aura à base de bois a attiré les Zergs d'autres endroits, et ces Zergs se sont rassemblés ici.

Yaodeng ne se souciait pas du rassemblement des Zergs. Il se battait maintenant avec beaucoup d'enthousiasme. Plus il y avait de Zergs, plus son corps se tordait, et près de la moitié des Zergs tombaient à côté de lui.

Tao Yaoyao et Di Feiye ont eu le temps de se reposer. Quand ils ne voulaient pas se battre, ils se tenaient tranquillement sur les branches et les feuilles de la vigne démoniaque, regardant la performance de la vigne démoniaque. Bien que la vigne démoniaque continuait de se tordre, Tao Où Yaoyao et Di Feiye étaient debout, ils étaient complètement immobiles. La vigne démoniaque était vraiment aimante.

Tao Yaoyao et Di Feiye n'ont pas eu beaucoup de temps pour se reposer avant de continuer à se battre.

De cette façon, ils se sont battus à l'extérieur pendant cinq heures complètes avant de s'arrêter. À ce moment-là, il ne restait que des Zergs dispersés autour du navire de guerre. De nombreux guerriers de l'espace ont couru pour se battre avec ces Zergs dispersés. La bataille est terminée.

Juste au moment où Tao Yaoyao et Di Feiye étaient sur le point de descendre, un petit guerrier est venu d'en bas. Il a couru directement aux côtés de Tao Yaoyao, puis a sorti une poupée de son bouton espace, "Petite sœur, je vais la donner à toi." Une poupée, tu es si puissante ! "

Tao Yaoyao regarda le petit guerrier, " Que veux-tu ? "

" Puis-je avoir un animal de compagnie végétal ? " Le petit guerrier montra la vigne démoniaque : " Elle n'a pas besoin d'être trop forte, tant qu'elle a de la spiritualité. " Tao Yaoyao a souri, puis a directement pincé un

morceau de lierre. , qui était le quatrième et le cinquième niveau. Il ressemblait à : " Tiens, je vais te le donner, saigne-le et revendique-le ! "

Le petit guerrier le prit avec enthousiasme, puis il le saigna et le réclama. Maintenant, il a également un animal de compagnie.

Tao Yaoyao et Di Feiye sont entrés directement dans le navire de guerre, suivis de près par Yao Teng. Maintenant qu'ils ont vu Yao Teng de près, tous les guerriers de l'espace en dessous devenaient fous. Demon Teng a suivi Tao Yaoyao et Di Feiye et a voulu entrer dans le bureau, mais a été entouré par un groupe de guerriers de l'espace.

" Pourquoi es-tu si puissant ? J'ai vu votre combat tout à l'heure, et vous avez en fait tué la plupart des Zergs. " "

Oui ! Oui ! Vous êtes si puissant ! "

" C'est dommage que vous ne puissiez pas parler. Si vous le faites. " Ce sera bien si tu peux parler."

"Oui, tu es si puissant. Je ne connais pas ton nom. Quel dommage!" "

Je m'appelle Xiaoteng!" Yaoteng ouvrit la bouche pour parler. Dès qu'il parla, il a immédiatement choqué les guerriers de l'espace environnants.

Cependant, les yeux de l'adjudant Liu se sont vite remplis d'éclat, "Xiao Teng, je ne m'attendais pas à ce que tu sois capable de parler. Je me demande si tu peux nous aider et supplier ton maître, peut-elle nous donner à chacun un petit animal de compagnie ?

" Yaoteng regardait à ce moment le petit guerrier, son maître venait de lui donner un morceau de lierre, qui n'était qu'au quatrième ou cinquième niveau.

" Tu le veux ? " Yaoteng montra le petit guerrier.

" Oui ! Je veux celle-là aussi ! " dit quelqu'un avec enthousiasme, et il sortit également une lanterne : " Je vais l'échanger avec toi. C'est une lanterne antique, et les tissus dessus sont tous faits d'antiquités. " Voir La

lanterne rouge, Yaoteng l'aimait toujours beaucoup, " D'accord, je vais l'échanger avec toi ! " Après que Yaoteng ait dit cela, il a pincé un morceau de lierre.

Bientôt, d'autres ont également fait ressortir les choses que Yaoteng aimait et leur ont donné des animaux de compagnie. Toutes les choses que Yaoteng leur a données étaient des plantes grimpantes de niveau 4 ou 5. Après tout, le niveau était trop élevé et il était facile de se retourner contre eux. Qui a laissé leur niveau être trop élevé ?

Tao Yaoyao et Di Feiye ne se souciaient pas de Yaodeng, ils sont retournés directement au bureau.

Bien que Tao Yaoyao ait également bu du jus lorsqu'il se battait avec Di Feiye, tous deux étaient vraiment fatigués après avoir combattu si longtemps. Tao Yaoyao s'est dirigé vers le bureau de Di Feiye et s'est effondré directement sur le canapé.

Di Feiye était également assis à côté d'elle, il était vraiment un peu trop fatigué, mais il se sentait très soulagé que les Zergs soient résolus.

"On estime qu'aucun Zerg ne viendra semer le trouble dans quatre ou cinq jours. Si vous souhaitez vous emparer des terres, vous devriez profiter de cette période pour le faire. Cependant, il faut quand même faire attention à la question des volcans. éruptions. Bien que le magma à l'intérieur ne bouge pas maintenant, il a déjà atteint un certain niveau de saturation. ", a rappelé Di Feiye à Tao Yaoyao.

"Eh bien, j'ai besoin de bien me reposer. Cette bataille a duré longtemps et je suis vraiment fatigué. " Tao Yaoyao était vraiment fatigué.

" Alors souvenez-vous de cette heure. A partir de maintenant, peu importe ce que vous combattez à l'extérieur, cela ne devrait pas dépasser cinq heures. " Di Feiye se souvint de l'heure.

" Ouais, j'ai compris ! " Tao Yaoyao était vraiment impuissant à résister maintenant.

Di Feiye a sorti une pêche de son propre espace et la lui a tendue : " Après l'avoir lavée, mange-la vite ! " Mangez quelque chose et vous devriez vous sentir mieux.

Tao Yaoyao a pris la pêche, qui ressemblait à une pêche de niveau 5 ou 6. Pour être honnête, elle mangeait déjà des fruits de niveau dix.

Tao Yaoyao a regardé Di Feiye, puis a rangé les pêches dans sa main, puis a sorti deux verres de jus. " Il vaut mieux boire du jus, ne vous inquiétez pas ! "

Di Feiye prit la tasse et commença à la boire. L'énergie du jus était très élevée. Dès qu'il le mangea, il sut que le fruit était de haute qualité.

"Les deux ont bu du jus et discuté des insectes. En fait, Di Feiye demandait et Tao Yaoyao répondait.

"Est-ce que les Zergs à carapace dure d'avant peuvent être mangés ?", a demandé Di Feiye. Il en avait collecté beaucoup plus cette fois. Il fallait qu'il sache comment le manger, n'est-ce pas ?

"Les crabes sont délicieux. Ils sont délicieux cuits à la vapeur, sautés et cuits dans du porridge..." Tao Yaoyao parlait de la façon de manger des crabes. Di Feiye n'arrêtait pas de la regarder avec une paire d'yeux brillants. La petite fille connaissait un beaucoup, et en a parlé. Il n'a pas encore interrogé Noah sur son origine.

" Et ça ? " Di Feiye a sorti un gros homard. Tao Yaoyao n'a pas pu s'empêcher d'avaler un peu. Elle en a aussi collecté beaucoup. Elle réfléchissait encore à quoi faire, alors elle a sorti un gros homard. les homards étaient nettoyés sur place, puis remis directement à la machine du chef dans l'espace pour les existe plusieurs méthodes à gauche et à droite, cuire à la vapeur ou bouillir, sauter ou bouillir.

Di Feiye l'a finalement entendu : " Le moyen le plus simple est de le cuisiner, n'est-ce pas ? "

Tao Yaoyao a hoché la tête : " Eh bien, c'est vrai, tout peut être cuit ! " De toute façon, elle ne savait pas grand chose, et Xingxing Il y a peu de monde ici qui sait manger.

Di Feiye a dit : " Je vais en chercher dans la cuisine et laisser les gens de la cuisine s'en occuper. "

Tao Yaoyao a hoché la tête : " Eh bien, laissez tout le monde l'essayer, afin que tout le monde puisse être plus motivé. Si possible, enfin C'est bien d'avoir une diffusion en direct pour que tout le monde puisse découvrir à quel point ces choses sont délicieuses. De cette façon, les Zergs tués peuvent être vendus et une somme de fournitures militaires peut être gagnée. " Di Fei Ye hocha la tête et dit oui. raison

.

Di Feiye est allée prendre des dispositions, et Tao Yaoyao s'est allongé directement sur le canapé et s'est endormi. Elle ne savait pas qu'après s'être endormie, ce type Yaoteng avait en fait commencé à faire des affaires sur tout le navire de guerre. beaucoup de bonnes choses en échange du lierre.

Pour Yaofeng, il peut engendrer de nombreuses plantes grimpantes de niveau 4 ou 5 d'un simple geste de la main.

Lorsque Tao Yaoyao s'est réveillé à nouveau, Di Feiye était assis à côté d'elle en train de travailler. Quand il a vu Tao Yaoyao se réveiller, il a déposé ce qu'il tenait et a dit : " Êtes-vous réveillé ? " " Pas réveillé ! " a déclaré Tao Yaoyao.

Yaoyao ne s'est même pas redressé, puis s'est recouché.

Di Feiye gloussa, puis tendit la main, la souleva et la mit dans ses bras, " Tu ne t'es vraiment pas réveillé, hein ? "

Tao Yaoyao s'appuya directement contre lui comme si elle souffrait d'une maladie anosquelettique. Dans mes bras, je je n'ai même pas pris la peine d'ouvrir les yeux.

" Tu n'as pas faim ? "

" Y a-t-il quelque chose à manger ? " Tao Yaoyao parla un peu faiblement.

" Eh bien, ils ont cuisiné toutes les espèces Zerg que vous avez collectées. Même s'ils n'ont ajouté qu'un peu de sel, ils avaient vraiment bon goût. " Di Feiye ne pensait même pas que le simple fait de les cuisiner suffirait. Tellement délicieux.

" Il faut qu'il soit cuit. " Tao Yaoyao n'a pas oublié de lui rappeler les yeux fermés.

" Ne vous inquiétez pas, c'est définitivement cuit. " Di Feiye a souri : " Vous ne voulez pas l'essayer ? Ils ont fait une émission d'essai, et de nombreux internautes l'ont goûté holographiquement, et tout le monde a dit qu'il voulait l'acheter ! " Oh? Si vite

? " Tao Yaoyao ouvrit les yeux, un sourire apparut sur son visage, elle en collecta aussi beaucoup.

"Eh bien, le prix n'est pas élevé, et ceux avec des prix plus élevés ont été retirés. " Di Feiye a reçu la demande, et tout le monde a demandé à l'unanimité de rechercher activement les Zergs. En fait, c'était principalement parce que Di Feiye a dit que il attendrait la prochaine fois qu'il rencontrerait les Zergs. , celui qui battra le quartier général militaire sera divisé 30-70, le quartier général militaire n'obtiendra que 30 % et les 70 % restants reviendront à lui-même.

C'est une bonne opportunité pour tout le monde de gagner de l'argent.

Pour être honnête, le corps expéditionnaire était trop dur avant. Sans le soutien de Di Feiye, il n'aurait pas pu joindre les deux bouts depuis longtemps. Sans parler de gagner de l'argent supplémentaire, ce serait bien d'obtenir le salaire.

Désormais, leur corps expéditionnaire a enfin un moyen de gagner de l'argent, et ils ne resteront pas sans cette méthode avant longtemps.

Tao Yaoyao leva les yeux et regarda Di Feiye : " Votre force expéditionnaire est-elle à court d'argent ? " "

Non ! " Di Feiye est très confiant que tant qu'il sera ici, l'argent ne manquera pas. Vous devez savoir que il coopère avec Noah dans la production. Plusieurs des armes sorties étaient très populaires. Di Fei Ye a fait une petite table et y a placé plusieurs sortes de Zergs cuits. Puis il a commencé à en acheter pour Tao Yaoyao et était sur le point de nourrir Tao Yaoyao, mais Tao Yaoyao l'a arrêté directement. Il lui a demandé : " Attendez une minute ! "

Bientôt, Tao Yaoyao sortit une bouteille de sauce, " Trempez-la dedans. "

Di Feiye sentit le parfum de la sauce, " Qu'est-ce que c'est ? "

" La sauce, vous le saurez après avoir essayé ça, c'est délicieux. " Tao Yaoyao s'est relevé des bras de Di Feiye, puis s'est assis à l'écart, a sorti une paire de baguettes et a commencé à manger, louant en mangeant, " C'est vraiment délicieux, de la nourriture pure et naturelle ! " Di Feiye a également trempé dans la

sauce et l'a mangé : " Petite fille, cette sauce est-elle facile à préparer ? "

Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent : " Veux-tu l'acheter ? Peut-elle être utilisée comme collation ? Pour les ingrédients. "

Di Feiye regarda Tao Yaoyao, " Vous pouvez le mettre sur le site officiel du département militaire et le sortir avec nos Zergs. "

Tao Yaoyao réfléchit un moment : " Je peux mettre l'agent pour vous. Ce genre de sauce est très facile à préparer. " Ces sauces sont fabriqués à partir de graines de soja. La production de soja dans son espace est très élevée et il y a aussi beaucoup de miso.

" Oui ! " Di Feiye savait que Tao Yaoyao n'était pas une personne diligente. S'il ne prenait pas le relais, elle le confierait quand même à quelqu'un d'autre, donc il valait mieux qu'il le fasse. Au moins il ne le ferait pas. mentir à la petite fille. .

Tao Yaoyao et Di Feiye avaient fini de manger. Tao Yaoyao tendit directement à Di Feiye un bouton espace, qui contenait la sauce. Quant à elle, elle continua à éplucher le sol. Elle devait ensuite passer à l'action. Dépêchez-vous, sinon les Zergs viendront. bientôt.

Tao Yaoyao a demandé à la vigne démoniaque d'accélé ès tout, les toxines à l'intérieur devaient encore être nettoyées par la vigne démoniaque.

Yaoteng a conclu des accords avec de nombreux guerriers de l'espace, et il est très populaire sur l'ensemble du navire de guerre. Ceux qui n'avaient pas eu le temps de changer d'animal de compagnie après avoir reçu la nouvelle ont vu Yaoteng être rappelé, un par un. Ils étaient tous anxieux.

Cependant, Yaoteng leur a dit qu'il serait bientôt de retour, ce qui a soulagé tout le monde, à condition qu'ils aient la chance de se transformer en animal de compagnie.

Tao Yaoyao grattait rapidement le sol et la vigne démoniaque travaillait également dur pour extraire les toxines et éliminer les plantes et les insectes venimeux.

Les deux étaient occupés dans le noir et ont continué dans la nuit. Il était presque minuit et ils étaient toujours occupés, mais Di Fei Ye est venu chercher quelqu'un.

" Petite fille, il fait nuit, il est temps de rentrer se reposer. " Di Feiye ne supportait pas de voir la petite fille souffrir.

" Je ne suis pas fatigué maintenant. Je vais cuisiner un moment et me reposer plus tard. " Tao Yaoyao ne voulait pas se reposer. Elle avait maintenant un sentiment d'urgence. Il était très probable que le volcan ici était sur le point d'entrer en éruption.

Et elle sentait que les Zergs allaient probablement profiter de cette opportunité.

Di Feiye s'est écarté pour accompagner Tao Yaoyao, tandis qu'il discutait avec Noah.

"Pourquoi appelez-vous son petit ancêtre ?", a directement demandé Di Feiye sur le point le plus important.

Noah ne voulait pas lui dire : " Il y a certaines choses que tu ne veux tout simplement pas savoir. " " Tu ne veux pas

me le dire ? Pensez-vous que les secrets vous concernant sont susceptibles d'être révélés ? " Menaça Di Feiye directement.

"Tu vas me menacer !"

" Ce que je te menace, ce ne sont que des choses insignifiantes, n'est-ce pas ? " Il ne pensait pas à ce qui arriverait à Noah s'il le forçait.

Noah a dit : " J'ai dit qu'elle était la petite ancêtre. Elle est la petite ancêtre. D'où viennent-ils ? Pourquoi ? " " Elle en sait

beaucoup. Elle sait beaucoup de choses peu orthodoxes. Elle sait aussi quels Zergs peuvent être mangés. . " Di Feiye a dit directement : " Elle a toujours l'élément bois dans son corps. "

" Tais-toi, ne dis pas ce que tu ne devrais pas dire, tu sais, cela lui causera des ennuis. " Noah était anxieux.

" Mettez-la sous mon nom, et je la protégerai à partir de maintenant. "

" Vous voulez trahir votre épouse officielle ? "

" Qui est mon épouse officielle ? Vous devriez me le dire ! " Di Feiye s'en fiche. La petite " La fille a découvert que les Zergs peuvent être mangés, ce qui est une grande contribution au monde interstellaire. Il a dit directement à Noé : " Découvrir les Zergs comestibles, quel mérite est-ce ? C'est indispensable pour la petite fille, et je suis maintenant un utilisateur de superpuissances de niveau 10. Tant que mes superpuissances peuvent être élevées au niveau 12 ou plus, tu n'as plus le droit de me retenir, Noah. " Le

pouvoir spécial que je recherchais à l'origine n'est plus important. Après tout, Di Feiye avait l'habitude de le faire. Il ne pense plus avoir la capacité d'améliorer ses capacités, mais maintenant il est au niveau dix, très proche du niveau 12.

Noah resta silencieux. Cela peut être considéré comme un mérite de premier ordre, car les Zergs ont toujours été leur ennemi naturel, et maintenant ils sont enfin devenus l'ennemi naturel des Zergs. Je crois que maintenant que les Zergs peuvent le manger, les Zergs ne sera plus jamais un interstellaire menacé.

Quand tout le monde pense aux Zergs, ils ne pensent plus à eux comme étant dégoûtants, mais plutôt à la manière de les manger.

"Cela peut me donner un mérite de premier ordre"

Di Feiye renifla froidement : " N'est-il pas approprié de ne pas donner de mérite spécial à cela ? Cela a non seulement éliminé nos ennemis naturels, mais a également découvert de la nourriture comestible pour l'interstellaire, n'est-ce pas ? " " Un mérite spécial nécessite plusieurs rois de l'empire. Ce

sera attribué seulement après approbation. » Quant au mérite de première classe, Noah peut en décider lui-même.

" Alors demandez ! " Di Feiye ne savait pas comment être poli avec Noah. Il a dû se cacher un peu plus des intérêts de la petite fille. De toute façon, leur petite fille ne pouvait pas souffrir.

" Veux-tu obtenir une note spéciale ? "

Di Feiye a répondu directement à Noah : " Je ne volerai pas les affaires de la petite fille, mais tu ne peux pas perdre les siennes. Même si c'est inutile, nous le voulons aussi. " Tenir le mérite spécial est une condition et vous pouvez demander de l'aide à Noah à tout moment.

" Tu es sûr que tu n'en veux pas ? "

" Noah, je suis déjà au niveau dix. Ce n'est pas un rêve de monter de deux niveaux de plus. " Di Feiye a cette confiance, car la petite fille ne sera jamais avare avec lui. .

Noah renifla froidement, mais il interrogea quand même les rois des trois empires sur le délicieux Zerg. A cette époque, les rois des trois empires étaient un peu excités. Délicieux Zerg ?

Noé envoya également trois portions de nourriture aux trois rois et leur expliqua comment la manger. Or, les trois rois appréciaient également cette nourriture délicieuse.

" Tous les trois étaient directement d'accord. La petite fille qui a découvert une nourriture si délicieuse était tout simplement un génie. Elle pourrait découvrir plus de nourriture à l'avenir, elle doit donc être bien récompensée.

De cette façon, Tao Yaoyao a directement obtenu un mérite particulier.

Lorsque les fouilles de Tao Yaoyao se sont terminées à trois heures, Di Feiye l'attendait toujours et lorsqu'il a vu qu'elle se reposait, il l'a ramenée au navire de guerre.

Bien que Tao Yaoyao voulait retourner dans l'espace, Di Feiye a déclaré qu'il valait mieux dormir sur le navire de guerre, car après tout, c'était plus sûr sur le navire de guerre.

Tao Yaoyao a suivi Di Feiye jusqu'au navire de guerre. Dès que Yaoteng est arrivé sur le navire de guerre, il a été écarté par les Space Marines qui l'attendaient.

Tao Yaoyao a remarqué les animaux de compagnie dans toutes les mains, mais elle ne l'a pas arrêté.Après tout, avoir un animal de compagnie était un puissant coup de pouce pour ces guerriers.

De retour au bureau, Di Feiye regarda Tao Yaoyao, " Vous n'arrêterez pas votre vigne démoniaque ? "

Tao Yaoyao regarda Di Feiye, " Donnez plus à vos soldats. N'est-il pas normal d'être une aide ? "

"Bien sûr que c'est bon, tant que cela ne vous dérange pas!" Di Feiye craignait que Tao Yaoyao s'en soucie. Après tout, tout le monde était trop gourmand. On aurait dit qu'ils en voulaient un.

" C'est une affaire triviale pour Xiaoteng. " Il s'agit simplement d'utiliser certains pouvoirs surnaturels. Le pouvoir de récupération de la vigne démoniaque est très puissant, tant que personne ne complote contre la vigne démoniaque.

Tao Yaoyao ne savait pas à ce moment-là que quelqu'un regardait déjà Yaoteng. Cette personne était un guerrier de l'espace ordinaire. Il utilisait l'élément bois. Il sentait l'origine du bois de Yaoteng. Il avait un sentiment. C'est comme s'il pouvait avalez la vigne démoniaque, il peut être promu au niveau six ou plus.

Ce guerrier de l'espace est un enfant d'une famille noble, mais comme il est un médium de type bois, il n'a jamais été réutilisé. Sans sa meilleure opération mecha, il ne pourrait pas atteindre le champ de bataille.

Alors cette fois, quand il a vu la vigne démoniaque, il était vraiment heureux.

Il a attendu jusqu'à la fin. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour de Yaoteng, alors il a dit à Yaoteng : " J'ai une bonne chose, mais elle est dans mon dortoir. Et si tu venais avec moi pour la chercher ? C'est un peu trop gros. " C'est lourd. "

Yaoteng était déjà jaloux d'échanger des choses. Quand il a entendu qu'il y avait quelque chose de bien, il a suivi ce type directement.

Mais Yaoteng s'est senti étourdi dès qu'il est entré dans le dortoir de ce type, et il a directement dit à Tao Yaoyao ce qu'il ressentait.

Tao Yaoyao, qui dormait sur le lit, a bondi. Quand elle est sortie en courant, Di Feiye s'est également levée du canapé : " Qu'est-ce qui ne va pas ? " "

Quelqu'un a attaqué la vigne démoniaque ! " Bien que Tao Yaoyao puisse directement tuer la vigne démoniaque. La vigne est revenue, mais elle voulait voir qui était si courageux qu'il a osé attaquer sa vigne démoniaque ?

L'expression de Di Feiye devint laide. Il jeta un coup d'œil directement au navire de guerre entier et vit bientôt la vigne démoniaque qui était tombée au sol. À ce moment-là, le guerrier de l'espace était sur le point de ramasser la vigne démoniaque. Di Feiye regarda immédiatement la vigne démoniaque. Il a lancé une attaque psychique.

Avant que la main du guerrier de l'espace ne touche la vigne démoniaque, c'était comme s'il avait été poignardé, et son cerveau ressentait également de la douleur.

" Que se passe-t-il ? C'était clairement contrôlé par moi, alors pourquoi s'est-il battu contre moi ? " Il pensait que c'était la vigne démoniaque qui se battait contre lui, et n'avait aucune idée que c'était Di Feiye qui utilisait son mental pouvoir de l'attaquer.

Lorsque Di Feiye et Tao Yaoyao sont sortis, ils ont rencontré l'adjudant Liu en patrouille. L'adjudant Liu communiquait avec enthousiasme avec son animal de compagnie. Bien que l'animal ne puisse pas parler, même s'il était comme ça, l'adjudant Liu était également très excité.

Lorsqu'il a vu Tao Yaoyao et Di Feiye à la hâte, il a été surpris : " Commandant, Miss Yaoyao, que se passe-t-il ? " À cause du nom Yaoyao, il était de l'adjudant de Dongyang, je le sais de ma bouche.

"Quelqu'un fait du mal à Yaoteng", a déclaré Di Feiye. Pour être honnête, Yaoteng fournit une protection aux soldats, et maintenant quelqu'un veut lui faire du mal. Cela fait que Di Feiye se sent un peu désolé pour la petite fille. Après tout, il est C'est très clair que la vigne démoniaque est la plante compagne de la petite fille.

Lorsque l'adjudant Liu a entendu cela, son expression est immédiatement devenue sérieuse. Il a dirigé un groupe de personnes en patrouille. Un groupe de personnes a suivi Di Feiye et Tao Yaoyao directement et s'est précipité vers la porte du dortoir. Il n'était pas nécessaire d'attendre Di Feiye. La superpuissance avait déjà ouvert la porte du dortoir, et à ce moment, le guerrier de l'espace à l'intérieur attrapait la vigne démoniaque et se préparait à la mordre, car il ne savait pas comment absorber l'essence de la vigne démoniaque. corps.

" Yangchen, qu'est-ce que tu fais ? " a crié vivement l'adjudant Liu.

Lorsque Yangchen a vu les gens à la porte du dortoir, il a immédiatement jeté la vigne démoniaque au sol. Tao Yaoyao a couru directement, a ramassé la vigne démoniaque dans ses bras, puis lui a introduit quelques éléments de bois. Bientôt, le démon vigne Je viens de me réveiller.

Mais avant que Yaoteng ne puisse dire quoi que ce soit, Yangchen a dit directement à Tao Yaoyao : " Vous donnez à une plante la source de bois ? Pourquoi ? Pourquoi faites-vous cela ? Les êtres humains ont évidemment davantage besoin de la source de bois. Pourquoi avez-vous la source de bois ? Vous pouvez Je ne m'en donne pas. Je suis coincé au niveau quatre depuis longtemps, tu le sais

? vous êtes coincé au niveau quatre. "

Vous avez évidemment l'origine du bois, pourquoi ne nous servez-vous pas les super pouvoirs du bois, mais vous êtes si bon avec une plante. " Yangchen a estimé que Tao Yaoyao était trop égoïste.

Di Feiye était mécontent et a dit directement : « Comment savez-vous que cette petite fille n'a pas aidé les superpuissances de type bois à améliorer leurs capacités ? Il existe déjà des centaines de superpuissances de type bois au-dessus du niveau 5 dans notre force expéditionnaire. avec la petite fille ayant l'élément bois ? Vous doit-elle quelque chose ? Quel est le problème avec la vigne démoniaque ayant l'élément bois ? Ne vous doit-elle rien ? Sans cela, tout le monde n'aurait pas l'animal de compagnie végétal " Pourquoi ? Brûler des ponts sur des rivières ? "

" Je ne l'ai pas planté comme animal de compagnie. "

" Ce n'est pas une raison pour que vous blessiez Xiao Teng ! " L'adjudant Liu était furieux. Il y a maintenant 50 000 soldats à longue portée sur le navire de guerre, et des milliers d'entre eux ont obtenu des animaux de compagnie. Pour tout le monde, avoir un animal de compagnie équivaut à aussi Une vie, mais ce type veut déterrer les racines directement pour eux. Comment cela peut-il être fait ?

"Ne savez-vous pas qu'avoir une plante de plus signifie une vie de plus pour tout le monde ? Xiao Teng est une plante, mais aujourd'hui, il a donné la vie à plus d'un millier de guerriers de l'espace. Comprenez-vous ? Vous appelez cela récompenser la gentillesse par l'inimitié. . , le savez-vous?" Un général qui s'est précipité à proximité était presque furieux. Ce Yangchen était un soldat sous son commandement. Il regarda directement Di Feiye, "Commandant, c'est moi qui n'ai pas réussi à prendre soin de lui. Commandant, s'il vous plaît, Punition. "

" Général Chen, cette affaire n'a rien à voir avec vous. " Di Feiye a pointé Yangchen du doigt et a dit : " Enfermez-le d'abord et attendez que ses antécédents fassent l'objet d'une enquête claire. " " Oui ! " L'adjudant Liu a immédiatement pris Yangchen a été arrêté

, et Yangchen n'a pas résisté, mais il a crié là : « Commandant, cette femme a clairement l'élément bois dans son corps, pourquoi n'introduit-elle pas directement l'élément bois dans les gens afin qu'ils puissent améliorer leur capacités ? " , elle peut évidemment faire progresser les gens rapidement, pourquoi ne pas faire ça ? "

Avant que Di Fei Ye ne puisse dire quoi que ce soit, l'adjudant Liu était tellement en colère qu'il jura : " Avez-vous déjà vu tuer une poule pour obtenir l'œuf ? "

Tao Yaoyao a entendu cette métaphore : Les coins de ta bouche tremblent, existe-t-il une telle façon de la décrire ? Tuer l'oie pour avoir les œufs, ne savent-ils pas que la poule jure ?

Tao Yaoyao l'a regardé. Il semblait qu'aucun d'eux ne le savait. Elle était la seule à le savoir. Ce sentiment était vraiment ennuyeux. Le corps de Tao Yaoyao a tremblé plusieurs fois. Elle était un peu en colère et tremblait de colère. Ensuite.

Di Feiye a directement serré la taille de Tao Yaoyao. Il a pensé que la petite fille était en colère contre les paroles de Yangchen : " La petite fille a l'élément bois dans son corps. Personne ne peut le lui enlever, et vous n'en voulez pas non plus. " Elle a des illusions à l'idée de la kidnapper moralement. Elle ne doit rien à personne ni à Star. Au lieu de cela, notre force expéditionnaire lui doit. Sans elle, nous négocierions toujours avec la famille Yu pour acheter du liquide de réparation génétique, à la place. comme aujourd'hui. De cette façon, nous pouvons atteindre la liberté de la médecine de réparation génétique. " L'adjudant Liu regarda Yangchen avec colère, " Yangchen, je pensais que tu étais un type de bois avant, et tu travaillais si dur, et pensais que tu étais une personne motivée, mais maintenant il semble que peu importe ce que tu fais. " L'humanité ou votre caractère sont très pauvres. "

Yangchen a soutenu là-bas, " Nous, les superpuissances de type bois, avons besoin de la source de type bois, n'est-ce pas ? Sans la source de type bois, nous n'avons aucun moyen d'améliorer nos capacités. Oui, regardez " Pour moi, je suis coincé au niveau quatre maintenant. Je n'ai pas bougé depuis de nombreuses années. Tant que je peux absorber son élément bois, je peux passer au niveau cinq ou même au niveau six. " Les guerriers de l'espace environnants étaient mécontents

. " Non seulement vous, les superpuissances du type bois, avez besoin de la source du type bois, mais tous les êtres humains de la galaxie entière ont besoin de la source du type bois, d'accord ? " " Autrement dit, pensez aux

potions de réparation génétique que tout le monde boit, pensez aux plantez des animaux de compagnie entre nos mains, tout cela est nécessaire. Seule l'origine de l'élément bois peut lui donner naissance. " "

Vous pensez que ce n'est que bon pour vous, alors vous agissez, mais si la petite vigne continue de vivre, il peut continuer pour servir l'ensemble de l'interstellaire. » « Peut-être que

tout le monde aura une plante de compagnie, même si ce sont les Zergs qui ont envahi notre monde interstellaire. Il n'y a pas lieu d'avoir peur. » «

Parmi les 50 000 personnes ici, vous n'êtes pas le seul. avec des capacités de type bois. Mais pourquoi les autres ne sont-ils pas comme vous ? Parce que tout le monde sait très bien que tant que la fille Yaoyao S'ils sont vivants avec Xiaoteng, ils peuvent créer une plus grande valeur pour la galaxie entière!" A cette époque, le docteur Qin Il était également sur le navire de guerre, mais comme il s'occupait des soldats blessés, il n'est jamais venu voir Tao Yaoyao, et il est aussi du type bois, et il y a plusieurs assistants autour de lui qui sont également de l'essence de bois, mais ils relèvent tous du domaine de la logistique et des soins médicaux.

Pour être honnête, il est venu ici. Il a entendu dire que quelqu'un voulait faire du mal à Tao Yaoyao. Il n'était pas le premier, car c'était lui qui avait traîné Tao Yaoyao au camp militaire expéditionnaire. Quoi qu'il en soit, il avait l'obligation de le protéger. Tao Yaoyao. La sécurité de Tao Yaoyao, cette petite fille est très pitoyable.

Pour être honnête, il ne s'attendait pas à ce que Tao Yaoyao soit d'une telle valeur pour le corps expéditionnaire.

Vous devez savoir que lorsqu'ils sont sortis cette fois, ils n'ont en fait fait aucun mort à chaque bataille.

Bien que certains d'entre eux aient été blessés, tant qu'ils ne mouraient pas, ils avaient un moyen de les réanimer, et tout cela grâce à la médecine de réparation génétique, car les capacités de combat de chacun s'étaient améliorées.

" Le docteur Qin a raison ! " Il y avait un général nommé Zheng dans les parages. Il a regardé Yang Chen et a dit : " Je me souviens de vous, votre nom de famille est Ren et vous êtes de la famille Ren, mais votre mère est de la famille Yu. Que faites-vous maintenant ? Miss Yaoyao, c'est pour la famille Yu, n'est-ce pas ? »

Le visage de Di Feiye est devenu vert, « Pourquoi y a-t-il des traces de la famille Yu partout ? » Il avait évidemment demandé aux gens de vérifier la famille Yu, mais il Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait encore d'autres. Un poisson qui s'est glissé à travers le filet.

" Je ne suis pas la famille Yu, je ne représente pas la famille Yu, je ne représente que moi-même. " Yangchen ne voulait pas impliquer la famille Yu, mais personne ne voulait l'écouter à ce moment-là.

" Emmenez-le directement et emprisonnez-le. " Di Feiye était vraiment en colère. La famille Yu était vraiment hantée. Ils étaient partout, et ils visaient toujours sa petite fille. Il était vraiment fatigué de vivre !
Mais étant donné qu'après l'apparition de la petite fille, la solution de réparation génétique de la famille Yu ne pouvait plus être vendue, et il était impossible pour la famille Yu de ne pas la détester.

Di Feiye a soudain eu l'idée de détruire la famille Yu une fois pour toutes !

Yangchen a été emmené et tout le monde a commencé à réconforter Yaodeng. Tao Yaoyao est entrée dans le dortoir de Yangchen à ce moment-là. Elle a trouvé une arme magique dans le dortoir de Yangchen qui pouvait supprimer l'élément bois. Certaines des potions. À première vue, Yangchen doit J'ai utilisé cette potion plus d'une fois, sinon comment pourrait-il être si compétent dans son utilisation ?

Maintenant, sa cible est Demon Vine, alors quand il l'a utilisé auparavant, qui était sa cible ?

Tao Yaoyao a regardé Di Feiye, puis a demandé directement : " Il l'a utilisé plus d'une fois. Sur qui l'a-t-il utilisé auparavant ? " Di Feiye a compris

ce qu'elle voulait dire : " Vérifiez soigneusement, vérifiez le passé de Yangchen. Y a-t-il des types de bois " Des êtres surnaturels qui ont disparu sans raison à l'endroit où vous vous trouvez ? "

L'adjudant Liu et les autres ont immédiatement répondu : " Oui ! "

Di Feiye a éloigné Tao Yaoyao. Tao Yaoyao était très déprimé maintenant. Elle pensait à l'origine que le démon Vine avait été immunisée contre tous les poisons, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il existe un médicament spécifiquement pour les capacités de type bois. Cela a dû faire l'objet de recherches par la famille Yu. Après tout, la famille Yu possède une société pharmaceutique.

A cette époque, Di Feiye semblait savoir ce que pensait Tao Yaoyao et dit directement : " La moitié des éléments en bois circulant sur le marché proviennent de la famille Yu. Je ne savais pas comment la famille Yu avait obtenu les éléments en bois auparavant. , mais maintenant il semble qu'il est possible que dans tout l'interstellaire, la plupart des personnes dotées de pouvoirs de type bois et qui ont l'origine du bois aient été blessées par la famille Yu. " Selon Di Feiye, c'est la seule explication,

sinon Il ne savait vraiment pas comment expliquer l'origine des éléments en bois de la famille Yu.

Quant aux autres origines de bois, la plupart ont des provenances, seules celles de la famille Yu n'ont pas de provenances.

La famille Yu... est vraiment un modèle pour faire du mal aux autres et à soi-même ! Tant que ceux qui possèdent des capacités basées sur le bois survivront, ils créeront une valeur encore plus grande pour l'ensemble du monde interstellaire.

" Sont-ils vraiment si cruels ? " Tao Yaoyao n'en revenait pas.

" La famille Yu a toujours été sans scrupules pour ses propres intérêts. Nous ne pouvons pas encore résoudre la famille Yu. Quand vous allez à l'école, vous devez faire attention à ne pas être découvert par eux. " Di Feiye était un peu inquiet.

Après tout, les vignes démoniaques peuvent être utilisées pour la médecine chinoise, donc si c'était Tao Yaoyao, il pourrait également utiliser la médecine chinoise.

Tao Yaoyao fronça les sourcils : " Je vais essayer de trouver un antidote. " Si possible, elle aimerait se promener dans l'espace et découvrir s'il y a des talents à Kaixin.

Ce serait génial si je pouvais rencontrer un maître pharmacien !

Le lendemain, alors que Tao Yaoyao creusait pour trouver un terrain, Yao Teng a sauté directement à ses côtés, " Maître ! Maître ! " " Qu'est-

ce qui ne va pas ? " Tao Yaoyao a regardé Yao Teng.

" Maître, il y a une bonne nouvelle. Voulez-vous l'entendre ? "

" Quelle bonne nouvelle ? "

" Il me semble avoir trouvé l'antidote à cette potion, mais j'ai besoin que le maître me fournisse une autre potion de ce genre. "

Tao Yaoyao ridé Il fronça les sourcils pendant un moment, puis en tendit une à Yaoteng. Yaoteng but la potion directement, puis attendit tranquillement. Cette fois, il ne tomba pas.

Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent : " Cela a fonctionné, qu'est-ce que c'est ? "

Yaoteng tendit directement à Tao Yaoyao un fruit noir, qui avait à peu près la même taille qu'une nectarine et avait une peau lisse, " Maître, essayez-le, c'est un fruit qui n'a pas muté. "

Tao Yaoyao a pris une bouchée. C'était aigre et sucré, et le goût était très bon, mais il y avait une étrange énergie dans le fruit. Après l'avoir mangé, cette énergie s'est répandue dans tout son corps, la faisant avoir chaud pendant un instant, et c'est ce que j'ai ressenti pendant un instant.

" Ce fruit sera-t-il invulnérable à tous les poisons après l'avoir mangé ? " Tao Yaoyao a estimé que l'énergie de ce fruit pourrait la protéger pendant longtemps.

Yaodeng a déclaré : « Cela ne prend pas longtemps, seulement une dizaine d'années.

" Et si nous les cultivions pour en faire des fruits mutants ? " Les yeux de Tao Yaoyao s'illuminèrent.

A ce moment, la vigne démoniaque étendit une feuille, et il y avait un fruit deux fois plus gros sur sa feuille. " C'est le fruit du troisième niveau. " Les yeux

de Tao Yaoyao s'illuminèrent soudainement quand il l'entendit, puis il a pris le fruit et a regardé la vigne démoniaque. Quand Teng n'a pas eu le temps de l'arrêter, elle a pris une bouchée, puis elle était aigre... Pendant une demi-heure, Tao Yaoyao n'a eu aucune énergie pour se calmer, elle a été directement assommée par l'acide.

Lorsqu'elle a repris connaissance, elle a regardé directement Yao Teng, " Xiao Teng ! "

" Maître, vous m'avez déjà mordu avant que j'aie eu la chance de dire quoi que ce soit ! " Il ne pouvait vraiment pas compter sur lui pour cela.

Tao Yaoyao était sans voix : " Dites-moi, est-ce que ce fruit mutant a un effet ? " "

Oui, l'énergie de ce fruit mutant de troisième niveau peut vous protéger pendant cinquante ans, mais vous devez manger le fruit entier. " La vigne démoniaque pointé vers Tao Le fruit restant dans la main de Yaoyao.

Même si Tao Yaoyao était abasourdie, elle n'était pas disposée à jeter le fruit.

Bien que Yaoteng ait dit cela, Tao Yaoyao n'y croyait pas : " Je peux extraire l'essence concentrée. " Il y avait de l'équipement dans son espace.

Tao Yaoyao a directement déterré les graines, puis a couru vers l'espace. Bientôt, un arbre fruitier est né. Elle a continué à le stimuler et a également utilisé des noyaux de cristal et d'autres choses. Après un certain temps, l'arbre fruitier a grandi. Après avoir été directement Promu Liuyou, il pouvait également communiquer brièvement avec Tao Yaoyao.

Tao Yaoyao savait également que son fruit pouvait dissoudre diverses drogues psychédéliques et était également efficace contre les médicaments , plus son niveau est élevé, plus le fruit est acide.

Tao Yaoyao a immédiatement compris, donc le fruit de troisième niveau qu'elle avait mordu auparavant ne pouvait être considéré que comme le niveau d'acidité le plus bas.

Tao Yaoyao a réfléchi un moment, puis elle a sorti quelques fruits, puis a quitté l'espace et a couru vers le navire de guerre pour trouver le Dr Qin. Elle lui laisserait l'extraction.

Le docteur Qin est actuellement assis dans son bureau et observe la potion de réparation génétique. En parlant de cela, il est vraiment curieux de connaître la formule de cette potion, mais il a fait des expériences et a découvert que les ingrédients à l'intérieur sont vraiment simples. peu incroyable.

Lorsque Tao Yaoyao s'est précipité à l'intérieur, le docteur Qin a été choqué. " Mademoiselle Yaoyao, que s'est-il passé ? "

Tao Yaoyao a directement mis tous les fruits sur sa table, " L'antidote à la potion inhibitrice, c'est juste que le goût est un peu difficile à décrire. Pouvez-vous l'améliorer ? »

Les yeux du Dr Qin s'illuminèrent soudainement lorsqu'il entendit ceci : « Êtes-vous sûr qu'il peut éliminer le médicament inhibiteur ? » «

Eh bien, Xiao Teng vient de prendre un autre médicament et n'est pas tombé. » Tao Yaoyao He acquiesça sérieusement.

" Je trouverai quelqu'un pour essayer ! " Le docteur Qin était sur le point de partir.

" Docteur Qin, attendez une minute, le goût de ce fruit est un peu inacceptable, mais après en avoir mangé un, vous ne pourrez probablement être affecté par aucun médicament inhibiteur pendant cinquante ans. " Tao Yaoyao expliqua précipitamment la fonction du médicament, de sorte que pas au docteur Qin gaspillé.

" Je vais l'étudier tout de suite ! " Le Dr Qin a couru au laboratoire avec le fruit dans ses bras, tandis que Tao Yaoyao sortait pour continuer à creuser du territoire. N'oubliez pas la chose la plus importante, son étoile poubelle N98 n'a pas encore été complètement couvert.

Tao Yaoyao a continué à travailler dur. Di Feiye a remarqué la scène tout à l'heure, mais il n'a pas appelé Tao Yaoyao. Il savait que la petite fille était anxieuse maintenant.

Et on ne savait pas quand les Zergs reviendraient, mais il était toujours très intéressé par l'antidote à l'agent inhibiteur.

Vous savez, la réaction de Tao Yaoyao après avoir pris une bouchée l'a également rendu curieux de savoir quel était le goût qui a fait réagir la petite fille comme ça.

Tao Yaoyao n'avait aucune idée que chacun de ses mouvements était surveillé par quelqu'un, et cela ne s'est jamais arrêté pendant presque un instant.

Tao Yaoyao a continué à creuser vigoureusement le sol du matin au soir et ce n'est qu'après que Di Feiye l'a tirée qu'elle a voulu entrer et se reposer.

Après avoir continué ainsi pendant plusieurs jours, Tao Yaoyao a finalement accumulé une certaine quantité de terres et a prévu de renvoyer toutes les terres qu'elle avait récupérées à N98 Junk Star.

Tao Yaoyao avait prévu de rentrer la nuit, mais Di Feiye a continué à la suivre, et même lorsqu'elle a disparu pendant un moment, Di Feiye pouvait le sentir. Il n'y avait pas d'autre moyen, alors elle a juste regardé Di Feiye et a dit : " Difei Ye , je veux retourner à la star des ordures N98, tu veux revenir avec moi ? " "

Pourquoi ? Je veux juste le voir. " Les yeux de Di Feiye s'illuminèrent soudainement. Cette petite fille allait lui avouer. Bar?

" Alors allons-y ! " Pour être honnête, Tao Yaoyao est presque intrépide maintenant. Après tout, Di Feiye connaît trop de ses secrets, donc peu importe si elle a un espace de plus, car elle est très sûre de ce type ... Il ne la trahira pas.

De cette façon, Di Feiye a été amené dans l'espace par Tao Yaoyao. Une fois dans l'espace, Tao Yaoyao l'a laissé jouer seul pendant qu'elle courait pour poser le sol.

La couche d'isolation de toute l'étoile poubelle N98 à l'extérieur était presque terminée et Tao Yaoyao a commencé à poser le terrain.

S'il était difficile de déterrer, alors il était trop facile de l'étaler. Il n'a fallu que trois heures à Tao Yaoyao pour finir de paver le sol qu'elle avait creusé pendant cette période. Cependant, elle a aussi découvert une chose maintenant, c'est le Ici, le sol a besoin d'être arrosé. Bien qu'il n'y ait pas de soleil, l'eau se perd rapidement.

Lorsque Tao Yaoyao en a parlé à Noah, Noah avait déjà demandé à l'adjudant Dongyang d'amener les gens à poser des conduites d'eau.

Tao Yaoyao aime vraiment Noah à mort. Ce cerveau est si mignon et il sait vraiment ce qu'elle veut.

Tao Yaoyao est retourné dans l'espace. Di Feiye reste maintenant dans la villa avec Kaixin. Difeiye s'est tourné vers la rue commerçante de Kaixin. Maintenant, Difeiye demande un magasin à Kaixin car il sait déjà que s'il y a un magasin, il peut entrer dans le espace pour retrouver la petite fille à tout moment.

Alors maintenant, il essaie d'attirer Kaixin, mais Kaixin attendait le retour de Tao Yaoyao. Quand il a vu Tao Yaoyao revenir, il s'est dirigé directement vers lui et a serré la cuisse de Tao Yaoyao, " Maître, il veut un magasin. " Tao Yaoyao

Yaoyao regarda Kaixin : " Ne pouvons-nous pas augmenter le nombre ? "

" Je ne veux pas faire venir d'hommes, c'est trop dangereux ! " Kaixin était mécontent.

Tao Yaoyao a ressenti quelque chose à ce moment-là. Normalement, elle ne se souciait pas des affaires dans la rue commerçante, mais en pensant que Di Feiye voulait les magasins ici, elle n'avait aucune objection, alors elle est allée directement les trouver.

" J'ai vu un magasin vide. " Tao Yaoyao a directement entraîné Di Feiye vers la rue commerçante.

C'était la première fois que Tao Yaoyao entrait dans une rue commerçante. Les magasins de la rue commerçante étaient tous ouverts, mais il n'y avait pas beaucoup de gens qui vendaient des choses. Bientôt, Tao Yaoyao a entraîné Di Fei Ye dans un magasin vide. À l'intérieur, "Je ne Je ne sais pas comment identifier le propriétaire de ce magasin, Di Fei Ye, regardez les choses ici, lequel peut identifier le propriétaire ! "

Di Fei Ye a commencé à utiliser son pouvoir mental pour chercher de l'intérieur vers l'extérieur. Bientôt, il a décroché une petite barre de fer et a immédiatement réclamé le propriétaire de la petite barre de fer.

Les yeux de Tao Yaoyao s'écarquillèrent : " Est-ce un gourdin doré rétréci ? "

" Quel gourdin doré ? " Di Feiye était un peu confus.

Tao Yaoyao a directement sorti une série de livres Journey to the West et le lui a tendu : " Ruyi Golden Cudgel ! "

Di Feiye l'a regardé pendant un moment. Même si les personnages étaient un peu simples, il connaissait tous les personnages.

" La reconnaissance a-t-elle réussi ? " Tao Yaoyao regarda Di Feiye, qui hocha la tête : " Réussi, je vais laisser le majordome m'aider à prendre soin de cet endroit. " Il y a un robot majordome à côté de Di Feiye Oui, et j'ai pris soin de lui depuis qu'il est enfant. Pendant ce temps, la gouvernante est très occupée !
Chapitre 136 Opinion 1
Di Feiye a appelé son robot majordome et lui a demandé de s'occuper du magasin. Le robot majordome savait qu'il avait quelque chose à faire, ce qui était très excitant.

C'est juste que les choses vendues dans le magasin ont donné du fil à retordre à Di Fei Ye.

Tao Yaoyao a réfléchi pendant un moment : « Et si vous vendiez simplement diverses solutions nutritives ? Les nutriments sont les plus abondants dans les étoiles gauche et droite. Un tube peut vous remplir pendant une journée, et vous pouvez obtenir deux points pour un point. Vous et Zuo Di Feiye ne manquez pas non plus d'argent, mais ce qui lui manque, ce sont des points.

Di Feiye réfléchit un moment et dit : " D'accord ! "

Juste comme ça, le magasin de solutions nutritives de Di Feiye a été ouvert et la solution nutritive de Tao Yaoyao a également été retirée des étagères. Elle pourrait aussi bien vendre des produits spatiaux.

Di Feiye est très heureux maintenant, il peut entrer et retrouver la petite fille à tout moment dans le futur, il a aussi le même secret que la petite fille.

Il avait toujours été un peu mécontent d'être heureux, mais pensant que ce type était désormais sous son contrôle, il se sentit soudain beaucoup plus heureux.

" A partir d'aujourd'hui, vous devez être sous ma direction ! " Kaixin regarda Di Feiye.

Di Feiye haussa légèrement les sourcils : " Comment comptez-vous me contrôler ? "

Kaixin toucha son menton, puis dit sérieusement : " Ma rue commerçante ne peut accueillir que des personnes de différents avions, et heureusement, le propriétaire n'est pas un résident de cette rue commerçante, donc vous pouvez entrer, mais vous devez vous rappeler qu'il est impossible que plus de gens entrent, sinon cela fera du mal au propriétaire et à moi, compris ? " Kaixin voulait avertir Di Feiye, après tout

, c'est le commandant, et il a vraiment peur que ce type amène trop de monde, car ce n'est vraiment pas bon pour lui et son maître.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Di Feiye regarda Kaixin sérieusement. Est-il trop tard pour qu'il arrête maintenant ?

Kaixin ne lui a pas répondu, mais s'est tourné vers Tao Yaoyao, " Le Maître doit avoir des sentiments, n'est-ce pas ? "

Tao Yaoyao a hoché la tête, " Je me sens un peu ! " Elle a été choquée tout à l'heure, ce qui était considéré comme un petit. Heureusement , elle n'habitait pas la rue commerçante, sinon cela n'aurait pas été un si petit avertissement.

" Di Feiye, je ne peux que t'ajouter comme personne interstellaire maintenant. Cette affaire sera désormais notre secret. Au fait, Happy, ta rue commerçante n'est-elle pas un peu trop déprimée ? " C'est évidemment une rue commerçante, mais elle était heureuse d'accueillir de telles personnes, ce qui lui donnait un peu l'impression d'être une bande de mendiants : ils étaient tous vieux, faibles, malades et handicapés.

Il y a une telle rue commerçante de différentes personnes, mais chacun de ces magasins n'est que des décorations. Je ne sais pas ce que pense Kaixin : « S'ils n'opèrent pas dans cette rue commerçante, il vaut mieux les nettoyer. »

" Ils sont tous pitoyables !" Kaixin ne put s'empêcher de marmonner.

"Es-tu la Vierge Marie ? Tout à l'heure, parce que j'ai amené Di Feiye, j'ai été prévenu et électrocuté pendant un moment, mais pourquoi seulement un instant ? Parce que sa boutique a ouvert. Et vous, combien de fois avez-vous été électrocuté ? " Tao Yaoyao lui a demandé froidement.

Kaixin a dit : " C'est juste un engourdissement, mais ce n'est rien. Je ne suis pas une sainte mère. Cela concerne les femmes. Ne pensez pas que je ne peux pas l'entendre. Ce n'est pas une bonne chose. " Kaixin est devenu déprimé.

" Vous avez fait toutes les bonnes choses, n'est-ce pas ? " Tao Yaoyao a retroussé ses lèvres. Elle sentait que Xinghao n'était qu'un coéquipier cochon. Elle n'aurait pas dû du tout contracter avec lui. Cette rue commerçante ne sera plus rien à faire. elle dans le futur, gros problème.

Di Feiye se dirigea vers la rue commerçante à ce moment-là : " Je vais jeter un œil ! " Il observa la situation dans la rue commerçante en marchant. Après s'être promené, son visage était vraiment sombre quand il revint : " Heureux, Vous devez fixer une limite. Le magasin doit être ouvert. S'il n'est pas ouvert, il sera repris. "

Kaixin soupira : " Quand j'ai commencé, je les voyais comme pitoyables, donc je n'avais aucune exigence à leur égard. " Maintenant, il semble que ce soit vraiment vrai. C'est nécessaire, après tout, le propriétaire n'aime pas être choqué.

"Vous savez aussi que votre rue est une rue commerçante. Si vous ne pouvez pas faire des affaires, pensez-vous que votre rue commerçante peut continuer à exister ?", a demandé sérieusement Di Feiye.

Cette phrase a directement fait virer le visage de Happy au vert. Oui, c'est bien une rue commerçante. Si cette rue commerçante ne peut pas être ouverte, ce ne sera plus une rue commerçante.

Il n'est pas nécessaire qu'il existe en tant qu'esprit outil dans la rue commerçante, et plus important encore, il causera également des ennuis à son maître.

" Je les préviendrai ! " Peu importe le nombre de choses vendues, ils doivent d'abord ouvrir la boutique. Happy s'est enfuie. Tao Yaoyao lui a jeté un coup d'œil puis a regardé Di Feiye. Pour être honnête, elle était un peu trop indulgente envers Di Feiye. Même si elle n'avait pas encore pensé à sa position pour lui, Di Feiye Ye est maintenant sa meilleure amie. .

Tao Yaoyao était encore un peu déprimée après avoir été choquée par le choc électrique. Heureusement, elle était un peu spéciale pour Di Feiye et n'était pas si gentille avec les autres. Sinon, elle devrait beaucoup souffrir pour attirer les gens dans cette publicité. rue, choc électrique ?

En voyant Kaixin partir, le visage de Di Feiye était un peu laid. Il toucha la tête de Tao Yaoyao et dit : " Ne fais rien qui puisse te faire du mal à l'avenir. Peu importe pour qui c'est, même si c'est pour moi. " Même pas , tu comprends?" Même s'il était pareil, il ne permettrait pas à la petite fille de faire des choses qui lui faisaient du mal.

Tao Yaoyao hocha la tête : " Ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera plus ! " Elle n'a jamais pensé à sacrifier quoi que ce soit pour les autres.

" Allons-y, faut-il y retourner ? Cela fait si longtemps et je ne sais pas si les Zergs sont venus ? " Di Feiye était toujours inquiet de la situation là-bas.

Tao Yaoyao a ramené Di Feiye directement chez les Zergs. Les Zergs ne sont pas venus pour le moment, mais le navire de guerre était assez animé. Ce à quoi Tao Yaoyao ne s'attendait pas, c'est que Yang Chen voulait réellement s'échapper.

Tao Yaoyao regarda Di Feiye : " Il s'est enfui maintenant, peut-il survivre ? " C'est la race Zerg, pas la race interstellaire.

" Je ne sais pas. " Le visage de Di Feiye était très laid. Ce Yangchen a dû comprendre la carte de l'ensemble du navire de guerre il y a longtemps. Sinon, comment pourrait-il s'enfuir dès qu'il le voulait ? du navire de guerre, s'il n'avait pas rencontré l'équipe de patrouille, il se serait probablement échappé d'ici.

"Il est préférable de rechercher sa mémoire. Peut-être que la famille Yu a un moyen de coopérer avec les Zergs", lui rappela Tao Yaoyao d'une mauvaise manière. Elle était très heureuse de blâmer la famille Yu. Qui fait toujours la famille Yu Alors elle était droite.

Bien que Tao Yaoyao lui ait simplement rappelé avec de mauvaises intentions, Di Feiye a estimé que c'était possible, car de nombreux médicaments de la famille Yu contenaient des substances inconnues. Di Feiye avait déjà soupçonné que cette substance inconnue pourrait provenir des Zergs.

Di Feiye est allé vérifier que Yangchen, tandis que Tao Yaoyao continuait de s'emparer du terrain. Son étoile poubelle N98 avait presque fini de le couvrir, et bientôt son étoile poubelle N98 a changé son destin.

Tao Yaoyao a travaillé très dur, et à ce moment-là, Kaixin avait déjà informé tous les utilisateurs de la rue commerçante, mais tout le monde avait des opinions sur Kaixin, car Kaixin n'avait pas eu une telle demande auparavant, et maintenant il a soudainement eu une telle demande, ce qui a fait Ils se sentent mal à l'aise. C'était à l'origine un endroit pour éviter les catastrophes. Ils avaient de l'espace et cet endroit était heureux de les inviter.
J'étais si heureux que je n'aurais jamais pensé qu'il prenait habituellement bien soin de ces personnes, mais pourquoi alors qu'il a besoin de leur coopération maintenant, aucune de ces personnes n'est disposée à coopérer avec lui.

Est-ce parce qu'il ne le mérite pas ?
Il a vraiment fait beaucoup pour ces gens. La plupart de ces gens ont survécu grâce à lui. S'il ne les avait pas sauvés, comment auraient-ils pu vivre si bien ?
Mais maintenant, ils semblent avoir oublié ce qu'il a fait pour eux.

Kaixin était également en colère, mais l'homme qui était piégé dans le cercueil pouvait désormais physiquement entrer dans l'espace. Après avoir entendu la demande de Kaixin, il a ouvert un magasin pour vendre de la calligraphie et des peintures, même s'il ne s'agissait que de lui. Il ne peint pas de calligraphie. et la peinture, mais sa peinture est toujours très bonne.

De plus, dès que le magasin de cette personne a ouvert, Kaixin a clairement senti que l'énergie de son corps augmentait, il est donc devenu de plus en plus faible au fil des années, complètement parce que les gens de ces magasins lui aspiraient l'énergie.

Mo Fei venait juste d'ouvrir un petit magasin, mais maintenant qu'elle est heureuse de faire des demandes, elle a développé son activité. En plus d'elle, il y a aussi la personne qui achetait autrefois de la nourriture au magasin de Tao Yaoyao. La femme a également ouvert un magasin , qui exposait en fait quelques produits textiles. On voit que cette femme a vécu une période très difficile.

Xu Duoduo et Xu Nana n'étaient pas dérangés par le magasin, car à proprement parler, l'endroit où ils séjournaient était une extension de l'espace de Tao Yaoyao et n'était pas limité par la rue commerçante.

Mais personne d'autre ne bouge maintenant. Aucun des plus d'une centaine d'habitants n'a répondu à l'appel de Kaixin. Il a déclaré que Kaixin était vraiment gentil avec eux auparavant. Ceux qui ne peuvent pas manger sont la nourriture que Kaixin trouve pour eux. Ils ont de la place. Il y a beaucoup de fruits plantés dans la cour, et ils se trouvent tous avec bonheur.

Il n'était plus content, après tout, il avait vraiment payé cher pour ces gens, et maintenant il avait besoin de leur récompense, mais ces gens l'ignoraient du tout, comme si sa contribution était ce qu'il aurait dû faire, ce qui le mettait en colère. Comment cela peut-il être fluide ?
" C'est trop, c'est vraiment trop ! " Kaixin était très gentil après tout. Il a de nouveau interrogé les habitants ici, puis les a finalement avertis que s'ils ne construisaient pas de magasin à sa demande dans l'heure, il leur donnerait un coup de pied. dehors.

Une heure passa vite, pendant laquelle deux vieilles dames paralysées déposèrent dans la boutique des objets qui étaient aussi leurs collections et firent aussi leurs courses.

"Mais d'autres étaient vraiment indifférents. Ils ne pensaient pas que Kaixin les chasserait. Après tout, Kaixin était la personne la plus gentille.

Comment ces gens pouvaient-ils savoir que Kaixin l'ignorait auparavant ?Maintenant qu'il sait que l'ouverture d'une rue commerciale lui est étroitement liée, il ne peut plus être superficiel.

Kaixin agita la main et reprit tout ce qu'il avait donné à ces personnes.

Y compris les arbres fruitiers que ces gens plantaient dans les cours de la rue commerçante, tous ont disparu, suivis par les magasins, et alors, ces gens ont senti que leur espace était déconnecté de la joyeuse rue commerçante.

Kaixin a directement mis ces personnes sur la liste noire, puis a continué à chercher des collaborateurs dans leur monde. Maintenant, il a un maître, et il a aussi Di Feiye, un grand tueur, donc maintenant il ne se limite plus aux femmes, mais aux hommes. ok pour apporter de l'espace.

Presque instantanément, toute la rue commerçante s'est transformée en un groupe de personnes. Ce groupe de personnes comprenait des hommes et des femmes, et ils étaient tous en bonne santé. Dès qu'ils sont entrés dans la rue commerçante, ils ont reçu la nouvelle qu'ils pouvaient faire des affaires ici en échange. pour des points. Les points que vous obtenez peuvent être utilisés pour acheter ce dont vous avez besoin dans les magasins d'autres personnes.

Et la nouvelle la plus importante est que le propriétaire de la rue commerçante a ouvert un magasin en haut de la rue commerçante. Les produits vendus dans ce magasin ont de l'énergie. Les manger peut non seulement prolonger votre vie, mais aussi rendre votre corps plus sain.

Bientôt, les magasins s'ouvrirent les uns après les autres dans cette rue commerçante, vendant toutes sortes de choses.

Presque instantanément, cette rue commerçante a semblé prendre vie.

À ce moment-là, Kaixin a reçu un signal très faible. La personne qui a envoyé le signal était une fillette de onze ans qui boitait légèrement. Elle suppliait Kaixin et voulait que Kaixin la reprenne parce qu'elle n'avait plus rien à manger maintenant. et sa belle-mère voulait lui faire du mal. Elle avait peur de ne pas pouvoir vaincre sa belle-mère, alors elle voulait trouver de l'aide à Xinxin.

Si c'était avant, Kaixin y irait simplement. Après tout, c'est une personne chaleureuse, mais maintenant il n'est pas content d'y aller.

Il se souvenait encore que lorsqu'il avait parlé à la fille de son intention d'ouvrir une boutique, celle-ci l'avait rejeté directement. La raison était simple : elle était jeune maintenant et n'avait pas le temps de diriger une boutique.

Même si je lui disais joyeusement, laissez-la simplement placer deux livres qu'elle ne veut pas lire. Après tout, la fille a beaucoup de livres ici.

Mais la fille n'était toujours pas d'accord : de toute façon, elle n'était pas prête à donner et voulait seulement demander du bonheur.

Kaixin renifla froidement et bloqua directement son signal. Il lui avait donné une chance, mais ils pensaient tous qu'il plaisantait. Après tout, ces gens savaient que Kaixin était une personne très sainte. Ils ne s'attendaient pas à ce que Kaixin ait fait cette fois. Tellement génial !

Kaixin a reçu quelques signaux faibles les uns après les autres, mais il avait déjà été remplacé par d'autres personnes, et le plus important était que dès que ces personnes sont apparues, elles ont immédiatement ouvert un , Kaixin sentait clairement qu'il Son corps s'éclaircit et plus fort, et il devient un peu plus grand.

Happy était vraiment trop déprimé. Il ne s'attendait pas à ce que sa taille soit limitée car il n'y avait pas assez de magasins. Heureusement, il a maintenant fait le ménage sous les conseils de son propriétaire.

Sinon, Kaixin est un peu dubitatif maintenant : s'il continue à donner comme ça, il risque de devenir de plus en plus petit.

Merci! Heureusement, il s'est perdu et a retrouvé le chemin du retour ! Heureusement, il n'avait pas sa propre voie !
Il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux. En parlant de ça, il ne s'inquiéterait plus pour ces gens. Après tout, ils avaient tous de l'espace entre leurs mains. Tant qu'ils travaillaient plus dur, ils n'auraient pas faim. je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour eux.

Il soupira joyeusement. Il était en fait encore très déçu maintenant. Cependant, il regarda rapidement sa rue commerçante, puis vit les gens aller et venir dans la rue commerçante. Il poussa finalement un soupir de soulagement. Pas de l'ivoire, mais aussi sympa ! Il y a enfin de la vie ici.

Parlons de la boutique de Di Feiye. Le majordome a vu que toute la rue commerçante était en plein essor. Il a vite découvert les difficultés des commerçants dans ce commerce, et bientôt, tous les robots nounous ont été mis dans les rayons. .

À ce moment-là, les gens de toute la rue commerçante étaient excités. Après tout, ils ont des choses à faire dans le monde réel et ne peuvent pas rester ici tout le temps dans les magasins. Maintenant qu'il y a un robot nounou, cela résout vraiment leur problème. ...gros problème.

Les robots nounous peuvent être achetés ou loués. Après tout, ces personnes débutent et n'ont pas beaucoup de points, donc la plupart d'entre eux sont loués.
Quant à Tao Yaoyao, Kaixin a reçu des avantages, et elle a également reçu des avantages. Vous devez savoir qu'elle a maintenant un contrat avec Kaixin. Bien qu'il ne s'agisse que d'un contrat égal, Kaixin a reçu des avantages. , et la moitié de c'est elle qui l'a emporté.

Tao Yaoyao semblait se souvenir de quelque chose à ce moment-là. Elle sentait directement l'espace du côté Zerg. Après tout, le côté Zerg était différent de l'interstellaire, c'était équivalent à un autre avion.

Ce sentiment a vraiment fait ressentir Tao Yaoyao, et il n'y en avait pas qu'un, mais deux. Les deux lui donnaient des sentiments différents. L'un lui donnait le sentiment qu'elle venait de la rue commerçante, mais l'autre C'était comme le sentiment Xu Duoduo et Xu Nana lui a donné.

Tao Yaoyao se sentait un peu étrange, mais comme elle le sentait, elle a naturellement dû amener ces deux-là pour voir quelle était la différence.

Tao Yaoyao a directement utilisé la méthode heureuse pour recruter ces deux Zergs de l'espace dans la rue commerçante. Elle a découvert que l'un avait un magasin dans la rue commerçante et que l'autre apparaissait à côté de la maison de Xu Duoduo. Il n'y a pas de magasin.

Tao Yaoyao lui toucha le menton : " Alors c'est un quartier résidentiel ? " C'est étrange.

Bien que ces deux-là soient des Zergs, Tao Yaoyao a senti leur âme et ils se sont avérés être des voyageurs temporels.

En voyageant dans la tribu Zerg... ceci... elle ne savait pas si elle devait sympathiser avec eux ou non.

Cependant, dès que ces deux personnes sont apparues, elles ont été emmenées directement au magasin de Tao Yaoyao par Kaixin.

Tao Yaoyao est également retourné directement au , les deux Zergs se sont transformés en formes humaines, mais l'apparence transformée était vraiment difficile à décrire.

Ce sont toutes deux des femelles Zerg, mesurant environ 1,7 mètre, avec de belles silhouettes, mais leurs visages sont vraiment laids, un peu comme des extraterrestres, avec des visages triangulaires et deux grands yeux ronds, un nez et une petite bouche.

Cette apparence, cette esthétique...

L'un de ces deux s'appelle Ji Ling, et l'autre est Fang Mei. Ce sont en effet des voyageurs du temps, et ils sont aussi cousins. Ils ont tous les deux voyagé dans le temps en même temps, leurs âmes ont traversé, et leurs corps sont morts dans un accident de voiture.

" Puisque vous pouvez tous vous transformer en forme humaine, pourquoi êtes-vous si laid ? " Tao Yaoyao était dégoûtée. Cette façon affectait trop ses yeux. Elle sentit qu'elle avait besoin de voir Di Feiye pour purifier ses yeux maintenant.

À ce moment-là, Ji Ling a dit : « Pensez-vous que je ne veux pas me transformer en une belle personne ? Mais sans cette capacité, il n'est pas facile de survivre dans la tribu Zerg ! Je ne suis qu'un papillon de nuit avec des qualifications ordinaires, et Je peux me transformer en une forme humaine. Nous avons toujours emprunté la lumière du Dieu Insecte. "

Fang Mei a également déclaré : " Mon cousin a raison, nous ne pouvons pas du tout nous transformer en une forme humaine avec notre propre force. En d'autres termes, nous ne pouvons que " "Quels sont vos plans?" Tao Yaoyao a regardé

Ji Ling et Fang Mei et a demandé.

Lorsqu'ils ont entendu tous les deux la question de Tao Yaoyao, leurs yeux se sont immédiatement allumés. Ji Ling a dit : " Pouvons-nous rester ici pour toujours ? " Fang Mei a dit : " Je suis dans

un quartier résidentiel, organise un travail de nettoyage pour moi. , d'accord ?" Tant qu'elle n'est pas obligée de retourner chez les Zergs, elle peut faire ce qu'elle veut.

Tao Yaoyao les a regardés tous les deux et a dit : " Cela ne fonctionnera probablement pas. Si vous voulez rester ici, vous devrez probablement dépenser des points. Ji Ling a un magasin où vous pouvez vendre des spécialités de la tribu Zerg. Quant à Fang Mei, vous pouvez également collectionner les spécialités Zerg et les vendre aux magasins ici. Si vous en avez de bonnes, vous pouvez les vendre directement à ma boutique. Je vous garantis un bon prix. " Fang Mei était déprimé, " Vous devez

encore retournez chez les Zerg. , j'en ai presque marre des gens du clan des abeilles. Je me présente pour la reine des abeilles en ce moment. La compétition est trop féroce. Je ne suis pas si matériel. J'ai vraiment peur d'être tué par eux par erreur. " " Nous y sommes

. C'est un peu mieux, mais en termes de produits de spécialité, je ne sais vraiment pas ce qui compte comme produit de spécialité. " " Vous pouvez

aussi vendre du matériel médicinal. Les Zergs ne manquent pas de des plantes, n'est-ce pas ? " "

Eh bien, en parlant de ça, je peux vendre différents types de médicaments. En plantant des fruits, notre tribu Moth est envahie de fruits et ils sont gaspillés chaque année. " Les yeux de Ji Ling s'illuminèrent soudainement.

" Eh bien, en parlant de ça, cousin, laisse-moi t'aider ! "

" D'accord, l'un de nous choisira et l'autre vendra, et l'argent sera divisé en deux. " Ji Ling accepta immédiatement.

"D'accord!", dit joyeusement Fang Meili. Les deux vivent très proches l'un de l'autre. La plupart des fruits là-bas sont vraiment pourris. Les vendre ici est vraiment une bonne suggestion, c'est-à-dire qu'ils veulent Comment l'obtenir ?

Fang Mei regarda sa cousine à ce moment-là : " Sœur, comment l'obtenez-vous ? Pouvez-vous porter le panier sur votre dos ? "

Ji Ling soupira : " Ce serait bien s'il y avait quelque chose qui puisse stocker des choses, pour qu'il n'attirerait pas l'attention des autres insectes. "Ils peuvent aussi faire fortune tranquillement.

" Je peux vous prêter un bouton espace, que diriez-vous ? " Tao Yaoyao a directement sorti un bouton espace, " Bien sûr, quand vous avez des points, vous pouvez aller dans la rue commerçante pour en acheter un. " Ji Ling l'a pris.

Après En appuyant sur le bouton espace, ses yeux se sont soudainement allumés et elle a immédiatement pris une décision : « Meimei, tu t'occupes du magasin et je ramasserai les fruits. De toute façon, tu n'oses pas te présenter avec désinvolture. vraiment trop fou. "

Fang Mei a dit à ce moment-là : " Sœur, laissez-moi d'abord utiliser le bouton espace. Je veux avoir du miel. "

Ji Ling a immédiatement dit : " Non, c'est trop dangereux ! "

Fang Mei a dit : " Non Comment puis-je attraper un tigre dans la tanière d'un tigre ? Je dois quand même essayer. Il y a de la place de toute façon. Au pire, si je le trouve quelque part, je mettrai simplement le chat dans l'espace et personne ne pourra me trouver. Sinon , je vais juste mettre l'espace dans le miel. Là-bas, tu peux voler du miel à tout moment comme ça. "

Les yeux de Ji Ling s'illuminèrent soudainement lorsqu'il entendit ceci, " Oui, c'est une bonne idée. "

Tao Yaoyao écoutait le Deux d'entre eux discutaient de stratégies, et il semblait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Quel genre de destruction vont-ils causer ? Ces deux-là ne sont pas du tout du même esprit que les Zergs.

Di Feiye se tenait également non loin de là à ce moment-là. En fait, il était ici il y a longtemps. Il a découvert que Ji Ling et Fang Mei étaient de la tribu Zerg. Il était un peu prêt à agir, mais quand il a entendu leurs plans, il s'est souvenu d'une chose : " Si vous avez tous les deux des informations sur les Zergs, vous pouvez venir me voir pour échanger des points, et vous pouvez même échanger contre les boutons spatiaux que vous voulez. J'ai aussi un robot ici, et le Le robot vous aidera à entretenir le magasin. Tout le monde peut récolter des fruits et du miel. "

Après avoir entendu ce que Di Feiye a dit, les yeux de Ji Ling et Fang Mei se sont agrandis lorsqu'ils ont regardé Di Feiye. Cet homme est si beau ! Mais ses paroles étaient encore plus tentantes, Ji Ling a dit : " Dites-vous la vérité ? "

" Bien que je sois une personne interstellaire, il n'est pas nécessaire de vous mentir, n'est-ce pas ? "

Fang Mei ne put s'empêcher d'avaler : " Toute information sur les Zergs sera bonne, y compris les faiblesses des Zergs ? " "

Ensuite, cela dépend de la valeur des informations que vous obtenez. Nous avons les mêmes informations ici. C'est résolu. beaucoup de faiblesses des Zergs. » Di Feiye a vraiment beaucoup de faiblesses entre ses mains.

Fang Mei a regardé Tao Yaoyao, " Mademoiselle, avez-vous du papier ici ? "

Tao Yaoyao a sorti le papier et le stylo directement, et Fang Mei et Ji Ling ont commencé à étudier et à écrire les faiblesses des Zergs, et ils savaient les défenses des Zergs, et ils ont trahi les Zergs sans vraiment ressentir de culpabilité. Chapitre 139 : Menace
Di Feiye ne s'attendait pas à pouvoir obtenir autant d'informations de ces deux petits Zergs, y compris l'emplacement de la planète Zerg sur laquelle ils se trouvaient, la carte de défense qui s'y trouve et les informations sur tous les Zergs de cette planète. Faiblesses, ils connaissent en fait tous les trésors.

Quand Tao Yaoyao l'a vu, elle a dit : " Vous êtes tellement capables ! " "

C'est dommage que nous n'ayons jamais quitté cette planète, sinon nous en saurions plus. " Ji Ling ressentit un peu de pitié.

" Oui, quel dommage ! " Fang Mei regarda Di Feiye à ce moment-là, " Monsieur, combien de choses puis-je échanger contre ces choses ? "

Di Feiye les regarda à nouveau et découvrit que ces choses sont vraiment utiles. Bientôt, il a donné à Ji Ling et Fang Mei un bouton espace chacun, puis leur a donné un robot nounou, puis à chacun d'eux un pistolet de sauvetage. Le liquide pulvérisé par ce pistolet n'a aucun effet sur les humains. Quel mal, mais c'est nocif aux Zergs.

Ji Ling et Fang Mei étaient très excités. Les boutons d'espace qu'ils ont reçus étaient très gros. En parlant de boutons d'espace, nous devons parler de leurs espaces. Leurs espaces mesuraient à la fois cinq mètres de long et deux mètres de large. Un petit espace ne peut généralement pas contenir beaucoup de choses, et le plus important est qu'ils doivent tous les deux s'y cacher, donc ils ne sont pas disposés à empiler des choses dans leur propre espace. Maintenant, avec le bouton espace, ils peuvent enfin le faire sans que j'aie collecté des choses sans scrupules.

Ji Ling a été recrutée dans la rue commerçante et a obtenu de nombreux avantages. Elle a maintenant un petit magasin de cinq mètres de long et cinq mètres de large, puis une cour. Bien que la maison soit encore petite, l'espace est meilleur que celui de Fang Mei. Près de dix fois plus grand.

C'est une bonne chose que Fang Mei ne soit pas encore allée le voir, sinon elle serait jalouse à mort.

Avec le robot nounou, Ji Ling et Fang Mei n'ont pas pu s'empêcher de pleurer après avoir appris à utiliser le robot nounou.

" Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas laissé voyager du côté interstellaire ? " Ji Ling était extrêmement en colère.

" Wow ! Je ne suis plus en vie. Puis-je le porter à nouveau si je meurs ? " Cria Fang Mei avec colère, pourquoi ? Pourquoi Xu traiterait-il leurs sœurs comme ça ?
"D'accord, tu es maintenant dans l'interstellaire, n'est-ce pas ? J'ai des fruits énergétiques ici. Bien que tes qualifications soient médiocres, si tu manges plus de mes fruits énergétiques, tu pourras peut-être te transformer à l'avenir. Elle est plus belle " Dit Tao Yaoyao, mais en fait elle parlait juste avec désinvolture. Après tout, elle ne savait pas s'ils deviendraient plus beaux s'ils mangeaient trop de fruits énergétiques.

" Vraiment ? " Ji Ling l'a pris au sérieux : " Je suis sortie cueillir des fruits. Je dois gagner des points rapidement pour me rendre belle le plus vite possible. " Après que Ji Ling ait dit cela, elle est allée directement à

son magasin. Quoi qu'il en soit , d'abord Après avoir laissé le robot nounou ouvrir le magasin, Fang Mei était sur le point de retourner dans son espace, mais Tao Yaoyao l'a quand même attrapée et lui a donné quelques seaux : « Vous ne pouvez pas simplement utiliser les boutons espace pour emballer du miel, n'est-ce pas ? " ?"

Fang Mei se sentit un peu gêné, " Merci, quand j'aurai du miel, je te donnerai un seau. " "

D'accord, j'attendrai ton miel. " Dit Tao Yaoyao avec un sourire. En un mot, elle était toujours très heureuse de voir les gens de Space Chen être si énergiques.

Voyant qu'il n'y avait personne d'autre autour, Di Feiye regarda Tao Yaoyao et dit : " Voudriez-vous jeter un œil autour de vous ? Tous les magasins de la rue commerçante sont ouverts maintenant. " Tao Yaoyao soupira : " Attendons que le

terrain est dégagé. , je sens que le temps est compté. "

" D'accord, sortons ! " Di Feiye y réfléchit. Il pourrait se déplacer dans les magasins ici pendant un moment, donc il ferait mieux de faire d'abord les choses les plus importantes.

Tao Yaoyao a continué à travailler, tandis que Di Feiye se rendait à la réunion avec les informations fournies par Ji Ling et Fang Mei. Concernant les faiblesses des Zergs, il devait les annoncer à temps. Après tout, même s'ils arrivaient au Zerg, l'interstellaire Il n'y a aucun moyen d'éviter d'être harcelé par les Zergs.

Tao Yaoyao s'est un peu améliorée cette fois et ses mouvements sont beaucoup plus rapides.

Mais à ce moment-là, la planète a eu quelques fluctuations. Tao Yaoyao a été le premier à le ressentir. Elle l'a immédiatement dit à Di Feiye. Noah est venu par hasard à ce moment-là, et ils ont tous senti la planète. , il y a effectivement une fluctuation, et il semble que le volcan soit très susceptible d'entrer en éruption.

Tao Yaoyao était inquiet maintenant. Di Feiye avait déjà préparé le navire de guerre à décoller. Il avait initialement prévu de laisser Tao Yaoyao le suivre, mais Tao Yaoyao était mécontent. Après tout, elle pouvait encore reculer même au dernier moment dans l'espace.

Di Feiye était un peu impuissant, mais il ne pouvait pas laisser les Space Marines suivre l'aventure, donc le navire de guerre a quand même quitté la planète, mais Noah l'a suivi.

A ce moment-là, en plus de ressentir les changements survenus sur la planète ci-dessous, Di Feiye invita Noah dans son bureau. Il regarda Noah et dit : " Dites-moi, quelle est l'identité de la petite fille ? Pourquoi l'appelez-vous petite ancêtre ? " ?" "

" Vous n'avez pas une idée approximative ? "

" J'ai une idée approximative, mais j'ai encore besoin que vous la confirmiez. Vous pouvez choisir de ne pas dire... " Bien que Di Feiye n'ait pas dit ce qui suit, Noah a déjà entendu sa menace.

" Vous ne pouvez pas faire quelque chose qui puisse blesser la petite fille parce que je n'ai rien dit, sinon vous le regretterez certainement. " Noah l'a également menacé, après tout, la petite fille est son épouse officielle.

" Si vous ne me le dites pas, attendez de voir si je le fais. Je pense que j'ai suffisamment de capacité pour la protéger, et pour l'avoir, je peux choisir de détruire sa véritable existence. " Di Feiye plissa les yeux. légèrement., sa signification est très claire, tant que l'identité de Tao Yaoyao est en réalité détruite, alors elle devra le suivre pour parcourir tout l'interstellaire.

" Tu es malade ! " Noah était furieux. " Tu es malade ? Penses-tu que mon petit ancêtre va te détester si tu fais ça ? Ne sais-tu pas que les melons forts ne sont pas sucrés ? " " Ce n'est pas grave si " C'est sucré ou pas

. Doux, tu peux toujours le manger dans ta bouche, n'est-ce pas ? " dit froidement Di Feiye.

Noah a maintenant le sentiment que s'il ne le dit pas, Di Feiye pourrait vraiment le faire.

" D'accord, d'accord, vous l'avez à peu près deviné. Ce n'est pas grave si je vous le dis. Elle est venue de l'âme il y a des dizaines de milliers d'années. Est-ce que ça va maintenant ? " Dit Noah avec colère.

" Alors c'est comme ça. Pas étonnant qu'elle en sache autant. Elle est venue ici au bout du monde, n'est-ce pas ? " Di Feiye connaît trop bien l'histoire, et les superpuissances de la fin du monde sont les plus puissantes. Après les zombies ont disparu, les capacités des superpuissances sont devenues de plus en plus faibles.

" C'est vrai. Vous le savez maintenant, mais ne gâchez pas la vraie vie de votre petit ancêtre. Sinon, si elle disparaît vraiment, il sera trop tard pour que vous le regrettiez. " Noah n'a pas oublié de le lui rappeler, l'espace de Tao Yaoyao est très mystérieux. Noah a même le sentiment que la téléportation en avion devrait être possible à cet endroit, sinon comment pourrait-il accepter des gens de tous les avions ?

Ce n'est pas possible maintenant. Il est fort probable que le niveau de Tao Yaoyao soit trop bas. Lorsque son niveau augmentera, elle devrait être capable de voyager entre différents plans avec l'espace.

« Noah, maintenant que je connais le secret de la petite fille, penses-tu qui d'autre dans ce monde à part moi peut lui convenir ? Si d'autres connaissent son secret, es-tu sûr que les autres la protégeront ? avez cette capacité, n'est-ce pas ? " Di Feiye sentit que personne au monde ne pouvait protéger la petite fille à part lui.

Chapitre 140 Migration de la planète
Bien que Noah pense aussi que Di Feiye a raison, il ne fera pas de compromis si facilement et ne dira pas la vérité à Di Feiye si facilement afin de troubler Di Feiye. Il n'est pas si gentil... · Non, il n'a pas de cœur du tout!
De plus, le jour où il a décidé de faire correspondre Di Feiye et Tao Yaoyao, il avait vu des dizaines d'enfants cultivés à travers toute la galaxie.

Tant qu'il refuse de l'admettre, il est impossible pour Di Feiye de savoir avec qui il s'est mis en relation, il lui suffit donc de s'en tenir à sa position et de regarder à quel point ce mauvais garçon peut être en colère ?
Lorsque Di Feiye a vu les vapeurs de Noah, il a commencé à s'inquiéter. Il savait qu'il n'y aurait aucun progrès s'il continuait à parler, alors il a arrêté de lui parler. Il se concentrait maintenant sur l'observation des changements sur la planète en dessous.

La petite fille est toujours sur la planète. Bien qu'il sache que l'élément terre de la petite fille est puissant et que sa capacité à ressentir le danger est nettement plus forte que sa puissance mentale, il n'ose pas parier sur cette question.

Tao Yaoyao récoltait la terre très rapidement maintenant, il ne la coupait plus en morceaux, mais récoltait à chaque fois la plus grande superficie qu'il pouvait récolter.

La vigne démoniaque la gardait en ce moment, même s'il nettoyait également les insectes venimeux, rien n'était plus important pour lui que la vie de son maître.

Tao Yaoyao a nettoyé pendant encore une demi-heure. Yaoteng a senti que la planète devenait progressivement plus chaude. "Maître, il est temps pour nous de battre en retraite. La planète commence à devenir plus chaude." "Attendez un instant, je vais en prendre plus.

" Tao Yaoyao se sentit vraiment désolé pour les terres restantes.

A ce moment, Tao Yaoyao sentit que les fluctuations du sol devenaient de plus en plus fortes, elle transpirait déjà et le magma en dessous commençait à bouger.

"Déposez le positionnement et retournez immédiatement dans l'espace!", a exhorté Di Feiye à Tao Yaoyao avec sa puissance mentale.

" Petite fille, pose ton positionnement et retourne vite dans l'espace ! "

" Petite fille, sois obéissante ! "

" Petite fille, dépêche-toi ! " Di Feiye a utilisé son pouvoir mental pour voir l'activité du magma dans le sol, " Retourne à espace immédiatement!" Sa voix dit: Tout a changé maintenant.

Tao Yaoyao a répondu : " D'accord, je suis de retour ! "

Dès que Tao Yaoyao a reculé, de la lave avait déjà éclaté non loin de l'endroit où elle se tenait à l'instant.

Di Feiye était presque paralysé par la peur. Il a décidé que la prochaine fois qu'il rencontrerait quelque chose de dangereux, il emmènerait la petite fille plus tôt. Sinon, il mourrait de peur s'il se comportait ainsi à chaque fois. Ce genre de chose ne doit jamais arriver. encore.

Le navire de guerre était loin de la planète à ce moment-là, et Di Feiye regarda Noah : " Le positionnement est en place, y a-t-il un moyen de l'approcher de la N98 ? " Noah regarda Di Feiye, " Vraiment décidé ? "

Di

Feiye regarda Noah, " Nous sommes déjà d'accord, n'est-ce pas ? ",

" Illuminez vraiment seulement le N98 ? "

" Il en a le plus besoin maintenant ! " "

Vous appelez cela de la partialité, vous êtes un commandant interstellaire. Officier, bien que vous soyez de l'Empire de la Flamme Blanche, les armées expéditionnaires des deux autres empires sont également sous votre contrôle pendant la guerre. Vous êtes considéré comme le commandant de tout l'interstellaire, mais tel que vous êtes maintenant, vous abandonnez vraiment tout l'interstellaire pour le bien de l'amour. Quoi ? » Ce que Noah disait maintenant était retentissant.

Di Feiye a ricané : " Vous lui avez donné le localisateur, et maintenant seul N98 a des plantes vertes. Si d'autres enlèvent cette planète, les efforts de la petite fille pendant cette période seront vains. " Noah n'a rien dit. En fait,

il Je voulais juste stimuler Erdi Feiye, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit stimulé maintenant.

En parlant de cela, d'autres planètes ont en fait des soleils artificiels, donc N98 emprunte la lumière de l'univers. Bien qu'il y ait l'aube, il n'y a aucune trace de lumière solaire.

"Commençons, arrêtons de divaguer!", a commencé à exhorter Di Feiye.

Noah a déjà pris contact avec le corps expéditionnaire de N98, puis a directement ouvert une route planétaire avec son Planet Migration Office. Cette route est une route spécifique à la planète et ne peut être affectée par personne.

Depuis que Noé a ouvert cette route, tous les objets volants sur cette route ont été expulsés.

A cette époque, il y avait un petit avion sur cette route, c'était Tao Lele, elle était un peu ivre et stimulée par ces mauvais amis, et elle se dirigeait vers la N98.

Et il nous est arrivé de voler sur cette route.

De manière inattendue, lorsque Tao Lele, qui était à l'origine incapable d'entrer dans l'étoile des ordures N98, a été expulsée, elle s'est rendue à l'étoile des ordures N98.

A cette époque, le côté de Noé avait déjà préparé les calculs et la traction sur le localisateur. Le bureau de relocalisation des planètes du côté interstellaire a également commencé à agir. Le propulseur et l'émetteur de positionnement sont apparus à côté du localisateur en même temps. , mais heureusement, ceux-ci les choses sont ignifuges, sinon elles brûleraient instantanément et elles ne pourraient pas déplacer la planète.

En fait, en parlant de cela, cette technologie est maintenant très mature, donc Interstellar n'a pas fait beaucoup d'efforts pour transférer la planète vers le ciel au-dessus de N98, mais la distance est très grande, et elle ne tourne pas autour de N98 comme une seule planète. , et plusieurs planètes proches de N98 lui empruntent de la lumière, mais les planètes ici sont toutes des étoiles indésirables éloignées.

La migration de la planète a été réussie, et elle est également arrivée sur l'itinéraire calculé avec précision. Pour des raisons de sécurité, les hélices et les tracteurs, tous grands et petits, sont toujours placés sur la boule de feu nouvellement formée. Après tout, personne ne peut le garantir. des facteurs externes qui ont affecté la trajectoire de cette boule de feu ?

Il faut quarante-huit heures à cette boule de feu pour orbiter autour de l'étoile poubelle N98. Même si elle n'éclaire le sol que cinq heures, la photosynthèse des plantes est suffisante.

A cette époque, Tao Yaoyao était à la maison. Quand le soleil brillait, elle était déjà dehors. Le soleil était très chaud, ce qui la mettait si à l'aise puisqu'elle n'avait jamais été au soleil depuis son arrivée dans ce monde interstellaire. .

" Mademoiselle Yaoyao, ce soleil est très bon pour les plantes, n'est-ce pas ! " Un médium de type bois sentit que les plantes environnantes semblaient avaler quelque chose, alors il ne put s'empêcher de demander.

"Il effectuera la photosynthèse et l'oxygène sur notre planète deviendra de plus en plus abondant à l'avenir. " Pensez aux étoiles flamboyantes et autres. L'oxygène sur ces planètes provient d'une synthèse artificielle.

" Oh, est-ce comme ça ? Cette sensation purement naturelle ? " L'adjudant Dongyang sentait qu'il aimait le soleil. Au moins, le soleil ici était chaud, mais il ne l'a pas regardé à deux fois.

Tao Yaoyao a souri : "Oui, cela semble purement naturel. Je vais paver le terrain restant. Toute notre étoile poubelle N98 sera complètement modifiée. Adjudant Dongyang, il y a un problème de source d'eau."

" Mademoiselle Yaoyao, toute la N98 est recouverte de conduites d'eau. Tant qu'elle est allumée régulièrement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter du manque d'eau des plantes. " L'adjudant Dongyang serra les poings, " C'est déjà la plus belle planète dans toute la galaxie. Ce n'est plus une planète poubelle. , Miss Yaoyao est le maître des étoiles ici et a le droit de nommer cette planète. " Les yeux

de Tao Yaoyao s'illuminèrent immédiatement lorsqu'elle entendit cela, " Alors je penserai à une nominez-le immédiatement et signalez-le au cerveau. " Ses droits légaux ne sont pas utilisés. Pas besoin, la planète qu'elle a elle-même nommée.

J'ai une recommandation aujourd'hui, je la mettrai à jour bientôt !