Salut !
Pour le thème d'aujourd'hui, qui est Gel/Gelé, je vais écrire sur un sujet moins lourd que celui d'hier. Et j'ai choisi le personnage de Hyoga et du début de son entrainement avec Camus.
L'hiver sibérien était certainement l'un des plus rudes de la planète. Bien qu'emmitouflé dans un épais manteau, Hyoga grelottait et sentait le froid s'infiltrer à travers les interstices de ses habits. Il ne comprenait définitivement pas comment il s'était retrouvé là. Tout ce qu'il savait c'était que sa mère était morte et qu'il allait devoir vivre avec quelqu'un d'autre.
Ce quelqu'un d'autre était son père. Même si cette information, il ne la saura que bien plus tard. Un homme froid et distant qui va le renvoyer en Sibérie même pas un an plus tard.
Et à présent, il était dans ce paysage blanc et gelé qu'il connaissait si bien pour l'avoir arpenté avec sa mère durant les premières années de sa vie. Le gel avait conçu un paysage féerique mais mortel pour ceux qui s'y risquait sans le connaitre.
Au bout d'un temps qui lui sembla être une éternité, quelqu'un venu à lui. Un adolescent aux cheveux bleu foncé et portant une armure dorée et qui allait devenir d'une certaine façon la personne qui aura le plus de valeur à ses yeux dans les prochaines années.
