15-Dagger

De ses doigts, Alberich effleura la lame aiguisée à la perfection. Quelques gouttes de sang perlèrent sur la peau, tout doucement, sans se précipiter.

Il sourit.

Portant la main au visage, il lécha le liquide et ses yeux verts brillèrent d'un éclat fou. Dangereux. Ses plans se déroulaient au delà de ses espérances. Quelle aubaine cette manifestation de Poséidon ! Quelle chance que cette gourde d'Hilda soit possédée par l'Anneau des Nibelungen !

Désormais, tout n'était qu'une question de temps.

Bientôt; il éliminerait un à un les autres Guerriers Divins, se débarrasserait de cette fouine de Freya et, muni des Saphirs d'Odin, possèderait et l'épée de Balmung et le royaume entier d'Asgard. À lui, ensuite la conquête du monde et la gloire du clan Megrez !

Mais surtout, à l'aide de cette dague décorée, héritage familial, il égorgerait Hilda de Polaris. Et la regarderait mourir lentement, sans réagir à ses plaintes de pitié, se délectant du sang qui inonderait le palais du Valhalla.

Alberich jubilait. Seulement pour quelques instants.

Siegfried s'imposa par sa présence, l'incita à le suivre. Ordre de Hilda. Il grimaça, mais emporta avec lui la dague, dissimulée sous son manteau.