20-Frost

Flash spécial France 3 région:

''Nous apprenons à l'instant la nouvelle. Un phénomène étrange vient de se produire cet après midi en plein milieu de la Place du Capitole, à Toulouse, provoquant des chutes de passants avec plus ou moins de gravité. On déplore des contusions légères autant chez les adultes que chez de jeunes enfants qui les accompagnaient. Cependant, les secours n'ont pas eu besoin d'intervenir.

Ce qui a causé ces accidents, selon les témoins, est une étrange trainée de glace tout à fait incongrue en ce brulant mois d'aout, traversant la Place du Capitole dans toute sa longueur, empêchant les passants d'avancer, et surtout d'approcher le chanteur Michel Sardou, présent dans la Ville Rose, pour promouvoir son nouvel album qui sortira demain.

Monsieur Sardou n'a pas souhaité réagir, mais des gens ont pu apercevoir un homme qui avait réussi à le saluer et lui serrer la main. Il serait jeune, d'origine européenne, moins de 30 ans, et aux longs cheveux bleu nuit, avec un visage neutre et impassible. L'on raconte que la trainée de gel serait apparue dès que cet homme avait aperçu le chanteur, suivi d'autres potentiels admirateurs. La police mène l'enquête et...''

Camus éteignit la télévision. Pour la première fois de sa vie, il avait commis un écart de conduite. Sans regret. Pour rencontrer son chanteur préféré.