23-Celestial

Qu'est-ce qui lui faisait le plus mal? Cette blessure à l'abdomen, à cause de l'acharnement subi par Atlas? Ou bien ce regard vide, hautain, presque méprisant de la part de Saori-san... non... il ne fallait plus l'appeler ainsi. Il ne fallait plus prononcer son nom. Ni penser à elle. Ni la protéger. L'oublier. Renoncer à ce rôle de défendre la Terre au nom de la Sagesse et de la Justice.

Elle était partie avec son frère Abel pour rentrer dans l'Olympe. Loin des humains. Vers une dimension céleste, à tout jamais.

À quoi ont servi tous ces combats? Tous ces affrontements pour protéger cette belle planète? Tous ces conflits pour rien...? Parce que la Terre était inexorablement condamnée? Mais à quoi? Comment?

Et ces foutus dieux qui ne s'expriment qu'à demi mot avec une intonation remplie de mépris. Se permettant de ramener à la vie d'anciens chevaliers, sans respecter leur mémoire. Parce qu'ils sont au dessus des humains. Dans le ciel.

Pourtant Saori- Athéna n'était pas comme ça. Elle se battait aux côtés de ses chevaliers. Elle souffrait tout autant. Pour son amour pour la Terre. Alors pourquoi était-elle partie avec Abel?...

Une larme coula sur sa joue. Fallait-il perdre espoir? Il sentait trois autres cosmos briller dans sa chambre. Au moins ses amis ne l'avaient pas abandonné...