31-Fire

L'esprit embrouillé. Le corps meurtri. Mais le cœur battant. D'une chaleur réconfortante. D'un espoir renaissant.

Seiya trébuchait. Son regard troublé par trop de larmes versées. De chagrin. Mais aussi d'espoir. Parce que tout n'était pas perdu. Athéna pouvait encore être sauvée. Et lui, n'était pas seul. Saga le lui avait bien dit. Avec ses mots si durs. Et sa voix grave. Et ses poings violents. Et son cosmos rempli d'une foi et d'une confiance jamais taries pour leur déesse.

Le chevalier Pégase avait besoin de ces paroles, d'un choc violent pour raviver la flamme en lui. Pour lui rappeler que rien n'était définitif, que même au fond d'un ravin, il était possible de remonter. Il l'avait expérimenté. Tant de fois. Tout seul, de ses propres mains. Ou avec l'aide de la chaine d'Andromède, de la main ferme et amicale de Shiryu, du froid protecteur de Hyoga ou bien élevé par la rage du Phénix.

Seiya n'était pas seul. Ses amis le rejoindraient sans faute. Et, réunis devant le temple d'Abel, ils enflammeraient leurs cosmos. Avec leur énergie, ils se battraient jusqu'au bout et sauveraient Athéna. Ils ramèneraient Saori-san chez elle.

Un feu brulait dans le cœur de Seiya. Il en oubliait ses blessures. Son cœur qui battait si for. Et cet espoir qui le guiderait pour toujours.


notes de fin: Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'ai pris un vrai plaisir à tenter ce Inktober. Des bisous et à la prochaine.