Je ne possède aucun des personnages des films
Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible
Ce texte a aussi été écrite pour un atelier de la Bibliothèque de Fiction avec les contraintes suivantes : p97 de Dans le piège de Magister : Elle était... inoubliable
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible
15. Expérimentation
Arme au poing et marchant le plus silencieusement possible, Brandt sentait tous les poils de son corps se hérisser tellement ce qu'il découvrait était atroce. Contrairement à ce qu'ils avaient cru en préparant son infiltration, ce bunker n'était pas une réserve d'armes ou un silo pour des missiles volés, non c'était bien pire que ça. C'était un centre d'expérimentation…
Un centre d'expérimentation absolument atroce dont les cobayes étaient des êtres humains et c'était une vraie galerie des horreurs dans laquelle il progressait depuis de trop longues minutes. Partout où il regardait, il y avait des crânes dans des caisses, des têtes dans des bocaux, des corps entier plongés dans du formol, des ossements, des morceaux de membres. En fait, c'était comme rentrer dans l'intimité d'un tueur en série totalement psychotique…
Sauf qu'en entrant à la FMI, jamais Brandt n'aurait imaginé pouvoir se trouver face à un tel spectacle, c'était totalement diabolique et un frisson remonta le long de son échine alors qu'il activa la caméra de ses lunettes tout en disant.
- Vous voyez ce que je vois ? Ces types sont des malades… Ils massacrent des êtres vivants pour des expériences sordides dont je ne comprends même pas l'utilité.
Derrière son écran, Benji eut la nausée et s'éloignant en courant, laissant Luther découvrir seul, grâce à la vidéo, l'antre diabolique inspectée par Brandt.
- C'est atroce… on a l'impression d'être revenu soixante ans en arrière dans un laboratoire nazi…
- Oui… et ce sont ces types qui ont Ilsa et Ethan, répondit Brandt d'un ton sombre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont en train de vivre… Il faut les retrouver Luther… je refuse qu'ils deviennent les derniers cobayes de ses sadiques…
