Je ne possède aucun des personnages des films

Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible

22. Fouetter

Au fond de cette cave sans fenêtre et sans lien avec l'extérieur, Brandt devait bien admettre qu'il avait totalement perdu la notion du temps. Il ne savait plus depuis quand il était là, attaché par les poignets à cet ancien croc de boucher dans une position douloureuse, pieds nus et à la merci du type qui lui tournait autour comme un prédateur. S'il en jugeait à la douleur dans ses bras, cela faisait bien trop longtemps.

Il avait manqué de prudence, ne se méfiant pas de la jeune femme qui tentait de changer une roue de sa voiture alors qu'une pluie diluvienne s'abattait sur New York, Le coup de tazer puis l'injection l'avaient plongé dans l'abime. Quand il avait ouvert les yeux, il s'était retrouvé là, dans cette cave, face à ce type qui lui posait tout un tas de question sur la localisation de Lane et sur Ethan.

Brandt aurait dû s'en douter, faire tomber Lane n'était pas suffisant pour mettre un terme aux agissements du Syndicat. Ils avaient tous des ramifications dans tous les coins du monde et la plupart était des fanatiques, comme ce type…

Après les drogues, les coups et les lacérations qui avaient mis presque en lambeaux sa chemise en meurtrissant profondément son torse, Brandt comprit que la barbarie allait monter d'un cran quand il le vit empoigner un fouet. C'était une méthode archaïque, comme il lui rappela, mais qui était toujours d'une efficacité sans failles. Brandt voulait bien le croire, surtout lorsqu'il le fit claquer dans le vide non loin de son oreille, ce qui le fit sursauter.

- Toujours rien à me dire ?

Brandt ne répondit pas, mais serra les dents, attendant la suite qui ne se fit pas attendre. Le fouet claqua à nouveau, mais cette fois la lanière de cuir s'abattit sur son dos, lui provoquant une douleur atroce qui lui arracha un cri qu'il aurait voulu pourtant retenir. Son cri fit rire son bourreau qui lui souffla à l'oreille.

- Si tu ne sais vraiment pas où est Lane, donne-moi Hunt !

Brandt répondit par une grimace, ça il en était hors de question. Le type dut comprendre qu'il ne dirait rien puisqu'il se redressa et fit claquer une nouvelle fois le fouet. Un deuxième coup puis une troisième et un quatrième s'abattirent sur le dos de Brandt qui laissa filer un cri à chaque coup. Des coups qui s'enchainèrent en rythme, labourant son dos et faisant accélérer son cœur.

Au bout du quinzième, le type fit une pause pour se mettre face à sa victime. Brandt haletait, ses poumons lui donnaient l'impression de ne plus vouloir lui donnait d'air, son cœur battait trop vide et son dos n'était plus qu'un désordre sanglant de chair palpitante.

- Tu sais que la plupart des victimes ne meurt pas des coups mais du choc que cela provoque sur son corps, n'est-ce pas ?

Brandt ne répondit pas… Il n'en avait pas la force, mais il le savait parfaitement et au vue de sa faiblesse, il savait aussi qu'il ne tiendrait pas longtemps…