Je ne possède aucun des personnages des films
Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible
24. Trop épuisé pour continuer à courir
Ethan était épuisé, trop épuisé même pour continuer à courir. Sa jambe blessée l'handicapait. Le violent coup à la tête qu'il avait reçu le désorientait et le sang qui suintait toujours de sa profonde entaille au flanc droit le privait peu à peu de l'énergie qui lui restait.
C'était déjà un vrai miracle qu'il ait réussi à s'enfuir de cette base militaire, mais là, il avait parfaitement compris que ça ne servirait à rien. La jungle autour de la base était dense et piégeuse. A cause de sa jambe blessée, il était déjà tombé plusieurs fois. Chaque pas était plus difficile que l'autre. Sa vue se brouillait par moment. Le village le plus proche était à plus de 20 km et il savait parfaitement qu'il ne l'atteindrait jamais.
Totalement à bout de forces, l'agent senior écarta un buisson, n'apercevant que trop tard que cela donnait sur une petite pente le ramenant aux abords d'un ruisseau. Il serra les dents, mais ne put s'empêcher la chute. Elle fut courte, mais fut celle de trop pour son corps épuisé. Lorsqu'il se retrouva étendu sur le dos en contrebas la douleur l'avait emporté sur les forces qui lui restaient. Tout son corps lui faisait mal. Sa vision devenait de moins en moins nette. Les sons lui parvenaient comme lointains et étouffés. Ethan savait qu'il avait posé la main sur son côté, mais il savait aussi qu'il ne parvenait pas à arrêter son hémorragie et qu'il était en train de basculer dans un abime dont il ne reviendrait pas…
Mentalement, il s'excusa auprès des seules personnes qui comptaient dans sa vie : ses amis, pensa à ses parents et bascula dans le noir… Tout serait fini dans peu de temps…
