Je ne possède aucun des personnages des films

Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible

25. Cauchemar

Benji se sentait impuissant et terrifié. Il était agent de terrain, il savait se défendre, mais là il avait été distrait par son inquiétude pour Ilsa et Lane était un sadique. La corde autour de son cou brûlait sa peau et lui coupait le souffle. Il aurait aimé l'arracher, mais il lui avait attaché les mains dans le dos avant de le monter sur une caisse instable… une caisse qui finit par basculer, le pendant… Benji se débattait comme il pouvait. Il ne voulait pas mourir. Il tentait de prendre pied sur le sol. Il entendait les cris d'Ilsa mais l'air lui manquait. Il suffoquait et il se sentit partir. Ses poumons manquaient d'air. Son corps tremblait et… avec un cri, l'agent de la FMI se réveilla en sursaut.

Il était couvert de sueur. Il tremblait comme une feuille et il lui fallut quelques secondes pour se rappeler que tout cela datait de six mois. Ilsa l'avait sauvé. Lane était en prison et Benji avait survécu… mais il était encore traumatisé par ce qu'il avait vécu dans cette maison et ses mains se posèrent sur son cou. Il eut l'impression de sentir à nouveau les marques, même si elles avaient disparu depuis longtemps et sursauta lorsqu'une main apaisante se posa sur son dos.

- Hey ? Tout va bien ?

Benji frémit et redressa la tête, se rappelant aussi qu'il était dans une planque dans la banlieue de Madrid avec les autres membres de l'équipe. Il faisait nuit et ils avaient décidé de prendre un peu de repos, à part Ethan qui voulait revoir les plans pour son infiltration. Ethan qui était là, au dessus de lui et qui se laissa tomber assis sur le bord de la couchette de son ami.

- Benji ? Tu vas bien ?

Il y avait de l'inquiétude dans sa voix et le gallois hocha rapidement la tête.

- Oui, je vais bien. Ce n'est rien.

- Un cauchemar ?

- Oui, mais ce n'est rien.

- Tu devrais en parler, répliqua Ethan en lui tendant un verre d'eau.

- Je ne vois pas ce que je pourrais dire, répondit Benji en le remerciant.

Ethan ne dit rien, mais ses doigts effleurèrent le cou de son ami.

- Tu ne m'as jamais dit ce qui s'est vraiment passé dans cette maison avec Lane.

- C'est qu'il n'y a rien à dire. J'ai manqué de prudence, c'est tout.

- Tu aurais dû m'en parler.

- Tu… tu respirais à peine quand on t'a descendu de cet hélicoptère. J'avais d'autres préoccupations.

Ethan lui fit un sourire, touché par sa réponse.

- Parles en moi maintenant alors.

- Je ne sais pas si c'est le moment.

- On ne bouge pas avant deux heures et Luther ronfle si fort que rien ne pourra le réveiller alors on a le temps. Explique-moi et peut-être que les cauchemars disparaitront.