Je ne possède aucun des personnages des films

Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible

28. Privation d'oxygène

Quand Ilsa se réveilla, attaché sur cette table qui ressemblait un peu trop à une table d'opération, la panique la gagna presque instantanément. Elle avait été la contact de leur cible dans un casino et le type lui avait demandé à lui parler en tête à tête dans son bureau. Elle s'était servi un verre à sa demande et après c'était le noir le plus complet.

La jeune femme qui était retenue par des entraves au niveau des mains et des chevilles portait encore sa robe de soirée, une robe bustier rouge, relativement courte qui augmenta son malaise. Surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seul et que Garreth était là, avec elle dans la pièce.

- Bien vous voilà réveillée. Parfait ! Vous allez pouvoir me dire qui vous êtes réellement parce que je sais que vous n'êtes pas une marchande d'armes.

- C'est faux, je suis dans le milieu.

- Bien sûr… moi je crois que vous appartenez à un service secret. Dites-moi lequel.

- Vous vous trompez

- Très bien ! Répondit l'homme en sortant un câble de sa poche.

Il le déroula devant les yeux de sa prisonnière pour bien lui montrer et se rapprocha de la table pour lui passer autour du cou. Ilsa se cambra, rua, mais ne put l'empêcher.

A peine le câble fut enroulé autour de son cou que Garreth se mit à tirer. Ilsa se cambra en réflexe, haleta, mais il serra plus fort, la privant d'air et l'étranglant farouchement. Des points noirs passèrent devant ses yeux. Elle suffoqua, prête à perdre connaissance au bout de longues minutes, mais il relâcha la pression.

Le corps d'Ilsa prit des inspirations douloureuses et haletantes. Elle tremblait et pensait que c'était fini, mais au moment où elle retrouvait une respiration stable, il tira de nouveau, l'étranglant cruellement. Ilsa se tendit à nouveau. La privation d'oxygène fut encore plus douloureuse. Sa bouche s'ouvrit en grand et elle tira la langue, presque totalement asphyxiéee, mais il relâcha une nouvelle fois la pression pour qu'elle reprenne de l'air avant de répéter le même acte encore et encore.

Au bout du dixième étranglement, Ilsa était à peine consciente, des larmes baignaient ses joues, son corps tremblait et l'homme se pencha au-dessus d'elle.

- Vous vous mettez à parler où je continue ? Je peux faire ça toute la nuit vous savez, ajouta-t-il en posant une main sur sa poitrine, finissant de le mettre mal à l'aise.

- Je… n'ai… rien… à… vous… dire… répondit avec difficulté la rousse.

- Parfait, répondit Garreth en ricanant. Nous allons bien nous amusez alors, j'ai tellement d'idées pour vous !