21 - 40


« Je vis dans la vallée de Huaxi depuis trente-neuf ans. Je n'ai jamais vu de vents ni de vagues violents, et ai-je déjà fait quelque chose qui ne me sauverait pas de la mort ? Si vous pouvez me faire confiance, laissez mon petit " " Song Pei'er s'est approché

et a tapoté l'épaule de Guo Zhen. En parlant de cela, Guo Zhen a incliné la tête à contrecœur en signe d'acquiescement, mais ses yeux étaient les mêmes que ceux de tout le monde, toujours incapable de croire que Jiang Yuebai puisse être éliminé.

Song Pei'er a regardé profondément Jiang Yuebai, toujours incrédule, mais elle était curieuse de connaître la confiance de Tao Fengnian en insistant pour laisser Jiang Yuebai essayer.

Tao Fengnian hocha la tête et regarda Jiang Yuebai. Sans parler, Jiang Yuebai secoua la tête comme un hochet.

Tao Fengnian s'est accroupi et a regardé Jiang Yuebai, et a dit patiemment : « Fille, grand-père sait que tu es en colère, et il s'inquiète également pour sa santé, mais tu dois savoir qu'il n'y a aucune rancune face à une catastrophe. " Le visage de Jiang Yuebai était bombé, sa colère persistait, ses

yeux Peu à peu.

Je me souviens que ma tante, qui était en fuite et se battait de temps en temps avec sa mère, alors qu'elles étaient sur le point de mourir de faim, leur avait un jour donné une demi-patate douce qu'ils ne pouvaient même pas manger à la maison.

Ma mère pleurait en fourrant des patates douces dans sa bouche et dans celle de son frère. Sans cette bouchée de patates douces, elle n'aurait peut-être pas pu survivre cette nuit-là.

En pensant à cela, les joues de Jiang Yuebai se sont dégonflées.

" D'accord, je vais essayer. "

Tao Fengnian effaça joyeusement la neige qui tombait sur le corps de Jiang Yuebai, " Faites juste de votre mieux, ce n'est pas grave si ça ne marche pas, et grand-père est là. " Jiang Yuebai hocha la tête

, expira et se frotta les mains, accroupi sur la glace À côté des semis, préparez-vous à utiliser vos compétences pointues pour éliminer les insectes.

" Elle est dans la Vallée depuis moins de deux mois, et elle peut maîtriser le deuxième niveau de la Technique de Netteté ? Je n'y crois pas. " " Je

suis dans la Vallée depuis plus d'un an, et le Nuage et La Technique de la Pluie vient d'atteindre le deuxième niveau. C'est toujours le plus simple des cinq sorts. " "

C'est vrai. , J'ai appris la Technique de l'Herbe et du Bois pendant près de deux ans avant d'atteindre la porte du deuxième étage. La Technique du Bord est plus difficile que la Technique de l'Herbe et du Bois." "

Lu Ying n'a pas appris un seul sort jusqu'à présent. Elle n'a atteint le premier niveau d'entraînement Qi qu'il y a un demi-mois. Se pourrait-il qu'elle soit née dans le ventre de sa mère ? a commencé à apprendre l'Edge Art ? "

" Si elle connaît l'Edge Art de deuxième niveau, je mangerai tous ces coléoptères des glaces ! "

Face aux voix interrogatrices autour de lui, Jiang Yuebai pinça les lèvres et fronça les sourcils. Il ne pouvait pas l'entendre. Il ne pouvait pas l'entendre. Grand-père vient de dire à quoi ça sert ?

La neige tombait abondamment et les habitants de la vallée de Huaxi, sur trois niveaux à l'intérieur et trois à l'extérieur, se rassemblaient autour du champ spirituel.

Les apprentis Lu Ying et Shi Xiaowu étaient de petite taille, ils se sont faufilés dans la foule et ont regardé Jiang Yuebai qui était accroupi à côté du semis.

Même Liu Dashan, qui enlevait des insectes non loin de là, s'est arrêté et a regardé Fang Zhong.

Fang Zhong avait la soixantaine et avait appris la technique de la netteté pendant trois ans avant d'atteindre le deuxième étage.

Liu Dashan était plus jeune et plus ennuyeux, il comptait sur sa ténacité pour pratiquer continuellement, et après de nombreuses années, il lui a fallu cinq ans pour atteindre le deuxième niveau.

Dans le passé, lorsqu'il y avait une infestation d'insectes dans la vallée de Huaxi, tout le monde les embauchait tous les deux ainsi que trois autres exterminateurs d'insectes dotés de compétences pointues. Tao Fengnian était rarement embauché.

La méthode des bords tranchants de deuxième niveau est utilisée pour éliminer les insectes. Une pierre spirituelle de faible qualité par acre de terrain causera de légers dommages aux semis et ne devra être cultivée que pendant quelques jours.

La méthode des bords tranchants de troisième niveau élimine les insectes, même si elle ne nuit pas du tout aux plants, mais c'est un prix différent.

Le vent froid a hurlé, Jiang Yuebai a bougé ses doigts raides, et après avoir examiné les points clés, ses yeux étaient fixes !
Les petites mains blanches étaient jointes devant le corps, les doigts remuaient et les yeux étaient éblouis. La lumière dorée apparut soudain, comme un rêve.

Il y eut un moment de silence et tout le monde ouvrit les yeux sous le choc, attirés par le doigté habile de Jiang Yuebai.

Song Pei'er desserra ses bras serrés et se redressa. La bouche de Guo Zhen s'ouvrit légèrement, abasourdie.

Non loin de là, les expressions de Fang Zhong et Liu Dashan ont radicalement changé et ils se sont faufilés en panique.

Des fils dorés ressemblant à des cheveux s'entrelacent entre les dix doigts de Jiang Yuebai, menant une zone à la fois, formant un secret en trois respirations !

"Il est vrai que la technique de netteté de deuxième niveau est plus rapide que la vitesse à laquelle je peux terminer la technique!", a crié Liu Dashan sous le choc.

" C'est aussi plus fort que mon tranchant. " Fang Zhong avala sa salive et dit d'une voix grave.

Dans le ciel orageux, la lumière dorée était éblouissante, rendant tout le monde incapable de détourner les yeux, et faisant rougir d'envie et de jalousie tous les jeunes apprentis de son âge.

"La sœur aînée Jiang est tellement géniale!", a félicité Shi Xiaowu avec enthousiasme.

" Menteur ! " Lu Ying devint encore plus en colère.

Jiang Yuebai était pleinement concentré et sa maturité et sa stabilité étaient hors de portée des autres apprentis.

Le tranchant de Geng Jin était prêt, Jiang Yuebai appuya avec ses doigts et ses doigts touchèrent le semis recouvert par la coquille de glace.

Sa conscience fut instantanément entraînée dans un monde de bleu brumeux. Avant qu'elle puisse l'examiner attentivement, le souffle glacial lui transperça directement le cerveau.

L'air vert est comme de la fumée, se dissipant des deux côtés.

Elle a « vu » une énorme coccinelle bleu glacier aussi grosse qu'un réservoir d'eau retranchée devant elle, ses mandibules s'ouvrant et se fermant, dévorant constamment l'air vert qui l'entourait.

Coléoptère des glaces !
En voyant un insecte aussi énorme pour la première fois, le cœur de Jiang Yuebai a tremblé et son tranchant a presque disparu.

Elle calma son esprit et découvrit que le bord initialement mince était maintenant devenu beaucoup plus grand, comme une longue épée suspendue haut.

Dès qu'elle y a pensé, le tranchant de Gengjin a immédiatement frappé le dendroctone des glaces.

Ding!
Le bord tranchant a été emporté par la coquille dure du dendroctone des glaces et sa conscience a été expulsée du monde Qingmeng. Jiang Yuebai s'est assis sur le sol, la tête blessée.

Elle a échoué!

Il y avait du silence tout autour, et personne ne s'attendait à cette tournure des événements. Elle avait visiblement utilisé avec succès la technique du bord de deuxième niveau.

L'expérimentée Fang Zhong a été la première à réagir : « La technique de netteté du deuxième niveau est correcte, mais elle n'a pratiqué que le troisième niveau de Qi et n'a pas encore cultivé sa conscience spirituelle. Elle ne peut pas diviser de manière stable le dendroctone des glaces avec sa netteté. " Liu Dashan hocha la tête, " C'est vrai, j'ai presque oublié

. Dans cette situation, la technique de pointe pour éliminer les insectes nécessite une conscience spirituelle pour stabiliser le bord. La culture de la conscience spirituelle commence officiellement au quatrième niveau de formation Qi, et ce n'est que " C'est au septième niveau que l'entraînement au Qi peut montrer sa puissance. Elle est maintenant comme une enfant de trois ans tenant une arme magique. La technique du tranchant de deuxième niveau ne peut pas exercer beaucoup de puissance. " Tout le monde réalisa soudain que le visage de Guo

Zhen était aussi sombre que l'eau, et au signal des yeux de Song Pei'er, il ravala son mécontentement.

" L'infestation d'insectes est si grave. Même si Tao Fengnian ne veut pas aider, c'est tout simplement trop de faire perdre du temps à tout le monde en s'appuyant sur son statut de pratiquant spirituel. " " Ça suffit ! Arrêtez de dire quelques mots ! "

Chanson Pei'er regarda autour de lui avec colère.

Sans parler de rien d'autre, Jiang Yuebai a pu pratiquer la technique de netteté jusqu'au deuxième niveau en si peu de temps, ce qui la destinait à être beaucoup plus susceptible d'être admise comme pratiquante spirituelle que les autres.

En pensant à cela, les yeux de Song Pei'er s'éclairèrent légèrement.

Le visage de Jiang Yuebai est devenu rouge d'embarras, elle a serré les poings et s'est mordu les lèvres, ses yeux remplis d'entêtement qui refusaient d'admettre sa défaite.

" Levez-vous et réessayez. "

Tao Fengnian a résisté à la pression, mais il n'y avait aucun blâme dans ses yeux et il était toujours plein d'encouragement.

Jiang Yuebai inspira et se leva, voulant gagner ou perdre, baissant les yeux pour réfléchir.

Tao Fengnian lui avait donné la méthode pour contrôler les choses il y a longtemps, et elle savait aussi qu'avant le stade intermédiaire de l'entraînement au Qi, la conscience spirituelle ne pouvait être appelée conscience que sans entraînement.

Au stade intermédiaire de l'entraînement au Qi, après avoir subi l'exercice de déplacement du Qi et de transport de l'énergie spirituelle, la conscience se combinera lentement avec l'énergie spirituelle puis se transformera en conscience spirituelle.

De cette façon, les objets peuvent être ramassés et déplacés dans les airs. Lorsque la conscience est suffisamment forte, dans les dernières étapes de l'entraînement au Qi, on peut ouvrir la mer de la conscience, contrôler les armes magiques et se préparer à la construction des fondations. .

Mais il n'y a aucune règle qui dit que si vous pratiquez le Qi au troisième niveau, vous ne pouvez pas développer votre conscience spirituelle et ouvrir la mer de la conscience !
La tête de Jiang Yuebai était couverte de neige blanche, et elle a fermé les yeux et s'est souvenue de la scène à l'instant.

Sous la tension, ses paumes étaient chaudes et moites, elle s'essuya les mains sur sa taille et ses doigts touchèrent le manche de la hache collée dans le bas de son dos, et elle eut un éclair d'inspiration.

Activez à nouveau la technique du tranchant.

aller!
Sa conscience est entrée dans le monde Qingmeng, et le coléoptère des glaces gros comme un réservoir d'eau était toujours retranché devant elle. Il y avait une marque blanche sur son dos bleu glacier, qu'elle venait de quitter.

Cette fois, Jiang Yuebai ne s'est pas précipitée, l'épée tranchante a progressivement changé dans sa conscience et s'est transformée en une courte hache.

Elle n'est pas douée pour la conscience divine, mais elle est douée pour tuer des monstres lanternes à Shilipo !
Jiang Yuebai a maintenu son tranchant, a augmenté sa puissance spirituelle et a utilisé son tranchant pour utiliser la technique de la hachette pour tuer les lacunes les plus faibles du dendroctone des glaces dans son armure arrière et sa tête.

Si elle n'a pas la conscience spirituelle pour stabiliser son avantage, alors elle n'affrontera pas le dendroctone des glaces.

Elle s'appuyait sur la force du tranchant lui-même pour trouver les points faibles et les surmonter avec ses compétences à l'épée, ce qui n'était rien de plus que dépenser plus d'énergie spirituelle et de temps.

Pouf !

Le bord tranchant a coupé l'espace dans la carapace, et le dendroctone des glaces a frémi mais n'a pas riposté, accélérant la vitesse de dévoration de l'énergie verte.

Le cœur de Jiang Yuebai était rempli de joie, ses compétences en matière de coupe de bois étaient sans précédent et son tranchant Geng-or découpait de nombreuses ombres du couteau.

boom!
Avec le dernier coup, la tête du coléoptère des glaces a été coupée par la hache tranchante de Jiang Yuebai.

[Vous avez réussi à tuer le dendroctone en utilisant la méthode du bûcheron avec la technique du tranchant. Vous êtes également une personne talentueuse. Votre maîtrise de la méthode du bûcheron est de +1.] Le dendroctone a éclaté

soudainement, l'énergie verte s'est envolée et Jiang Yuebai a senti sa tête bombée.

[Vous avez accidentellement frappé et trouvé un moyen de tempérer votre conscience spirituelle]

Sa conscience a été secouée et Jiang Yuebai a entendu le son net de la coquille de glace se brisant.

Sur les semis sous votre doigt, la coquille de glace craquait et tombait centimètre par centimètre, et les jeunes feuilles qui avaient fondu s'étendaient lentement dans l'air vert brumeux, refleurissant.

Elle a réussi ! Tout était silencieux à l'exception du vent hurlant et de la neige.

Jiang Yuebai s'est levé du sol. Face aux regards incrédules et incrédules de tout le monde, il a poussé un long soupir de soulagement. Il n'a finalement pas déçu son grand-père.

Fang Zhong et Liu Dashan regardaient toujours les plants qu'elle avait traités. Après un long moment, Fang Zhong a demandé plus loin.

"Petite fille, comment as-tu fait ça ? Je tue des insectes avec la technique du tranchant de deuxième niveau depuis cinq ou six ans. Au final, cela blesserait les branches et les feuilles. Non seulement tu n'as pas blessé, mais tu aussi a libéré une vitalité et de la nourriture. C'était clairement L'efficacité de la technique de bord de troisième niveau. "

Liu Dashan hocha la tête, " Oui, je veux aussi savoir comment vous avez fait. Pouvez-vous m'apprendre ? " " Ahem

~ " Tao Fengnian l'interrompit tous les deux et a demandé : " Fille, toi, tu as fait du bon travail, grand-père est fier de toi. " Les

joues de Jiang Yuebai sont devenues rouges, elle a plissé les yeux et a souri, se sentant soulagée.

Elle s'est tournée vers Guo Zhen, et les sourcils de Guo Zhen ont raté un battement.

" Yue Bai, merci, frère aîné Guo, de m'avoir donné l'opportunité d'essayer. "

Guo Zhen avait l'air embarrassé, " Non... non, c'est parce que tu es capable, et c'est aussi... je t'ai sous-estimé. "

Tao Fengnian hocha la tête avec un sourire, regardant les progrès et la retraite de sa fille. Du a le style de tout le monde, et le temps passé à lui apprendre à lire et à comprendre n'a pas été vain.

Tout le monde, comme Guo Zhen, était non seulement embarrassé, mais aussi paniqué.

À l'âge de six ans, il a le troisième niveau de formation Qi et le deuxième niveau de technique de netteté. Avec de telles qualifications, est-il possible qu'il devienne le prochain pratiquant spirituel de la vallée de Huaxi d'ici trois ans ?

En pensant à cela, tout le monde a mis de côté son mépris et a regardé Jiang Yuebai avec un regard plus flatteur.

Song Pei'er était la même. Elle a jeté un coup d'œil à Lu Ying, a secoué la tête et a soupiré. Elle pensait avoir ramassé un trésor, mais elle ne s'attendait pas à ce que la vraie perle soit dans la maison de quelqu'un d'autre, ce qui la rendait aigre. .

"La sœur aînée Jiang est tellement géniale!", a continué à féliciter Shi Xiaowu sans réfléchir.

Lu Ying s'est mordu la lèvre jusqu'au sang et son cœur lui a fait mal à la vue de son maître. Elle n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes et a quitté la foule.

Jiang Yuebai a repéré Lu Ying et était sur le point de lui demander d'arrêter, mais a été arrêté par Guo Zhen.

Un paquet de pierres spirituelles a été remis à Jiang Yuebai, et Guo Zhen a dit : " Mon champ est infesté par les insectes nuisibles les plus graves. S'il vous plaît, aidez-moi, sœur cadette Jiang, à éliminer les insectes. " Jiang Yuebai s'est tourné vers Tao Fengnian

. et vit son grand-père hocher la tête avant d'accepter les pierres spirituelles.

Guo Zhen a planté vingt acres de blé spirituel, et un morceau de pierre spirituelle de qualité inférieure valait un morceau par acre. Vingt acres équivalaient à vingt morceaux.

Jiang Yuebai a gagné autant de pierres spirituelles pour la première fois, et ses yeux étaient si excités que ses yeux brillaient d'or.

Elle peut enfin élever son grand-père !
Il y a aussi son stylo talisman et son papier talisman, je l'ai acheté si j'avais de l'argent !
" Sœur cadette Jiang, je veux aussi vous demander de vermifuger mon champ spirituel. "

" Et moi, je peux d'abord payer une caution. "

D'autres ont sorti des pierres spirituelles et ont demandé à Jiang Yuebai d'agir. Ils l'ont tous vu tout à l'heure, Jiang Yuebai Bien que la lutte contre les dendroctones des glaces soit plus lente que Fang Zhong et Liu Dashan.

Mais elle n'a pas du tout endommagé les semis, et a même laissé le dendroctone cracher la vie avalée pour nourrir les semis. C'est un effet qui ne peut être obtenu que par la technique du tranchant de troisième niveau.

L'argent dépensé pour la technique des arêtes vives de deuxième niveau peut acheter l'effet de la technique des arêtes vives de troisième niveau, ce qui est une bonne affaire.

Jiang Yuebai a été soudainement entouré de gens, et il s'est rapidement retiré vers Tao Fengnian et a attrapé le coin de ses vêtements.

Tao Fengnian a dit d'une voix forte : " Ne vous inquiétez pas, ce désastre est différent du passé. Il n'y a pas de premier arrivé, premier servi. Junior Sister Song, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier tous les champs spirituels et les classer en quatre niveaux selon la gravité. " du désastre des insectes : A, B, C et D." "Et frère junior Liu, vous

. Ensemble, les champs spirituels seront vermifugés en fonction du niveau de chacun. Où que ce soit votre tour, vous devez faire de votre mieux. Personne ne peut se plaindre ou choisir. " " Payez les pierres spirituelles qui devraient être données, et il ne doit y avoir aucune excuse.

Merde, je crois qu'après ce désastre, la secte va définitivement réduire ou réduire la part de chacun dans la contribution, donc " Tao Fengnian a passé toute sa vie dans la vallée de Huaxi et son prestige est toujours là. Quand il parle, tout le monde est occupé

. .

Shi Xiaowu souriait toujours bêtement à Jiang Yuebai avec un pouce levé, mais a été giflé à l'arrière de la tête par Guo Zhen.

"Tu sais comment rire en une seule journée. Espèce de gamin, si tu peux être à moitié aussi capable que la sœur cadette Jiang, je peux me réveiller de mes rêves en riant. Dépêche-toi et pelleter la neige. " Tao Fengnian a sorti une pilule

verte et s'est agenouillé et l'a remis à Jiang Yuebai.

"C'est la pilule Bigu extraite de Linggu. Elle n'a pas d'érysipèle. Une pilule suffit pour trois jours de nourriture, vous devez donc travailler dur dans le Lingtian pendant quelques jours. Lorsque Yuanying Zhenjun de la secte renverse la situation et arrête le " Il y a beaucoup de neige, grand-père t'emmènera. Allons dans la ville de Nangufang et amusons-nous pendant quelques jours. "

Jiang Yuebai prit la pilule Bigu, se pencha plus près et murmura : " Grand-père, ne sois pas trop fatigué. Ces élixirs ne sont pas à toi de toute façon. " Si vous ne pouvez vraiment pas les sauver, oubliez ça. Il y aura une autre catastrophe naturelle. " Ce n'est pas une catastrophe causée par l'homme, la secte ne sera pas si méchante. " Tao Fengnian sourit amèrement, " Ne vous inquiétez pas pour moi

. , c'est vous. Si l'énergie spirituelle est épuisée, utilisez simplement la pierre spirituelle pour la restaurer. Ne soyez pas réticent, il est important de se débarrasser des insectes. " Tao Fengnian a mis le sien Il a mis un chapeau de bambou sur sa tête et a

donné " Elle lui a donné un charme de feu pour se réchauffer. Elle s'est levée et est allée travailler dans le domaine de la médecine au loin.

Jiang Yuebai a resserré la corde du chapeau en bambou et s'est immédiatement accroupi pour se mettre au travail.

Utilisez la technique du tranchant, enfoncez-vous dans les semis et dites bonjour avec un bruit sourd. Les coléoptères des glaces sont anéantis et les semis renaissent.

Un plant a un bord tranchant, trois respirations et trois respirations pour tuer les insectes.

Au fur et à mesure que de plus en plus de plants étaient traités, Jiang Yuebai est devenu de plus en plus habile à contrôler le bord et a progressivement trouvé le sentiment du dieu de l'épée Shilipo.

Le coléoptère des glaces comptait sur sa carapace dure pour rester là où il était, laissant Jiang Yuebai le couper.

Trouvez simplement le point faible et tuez-le plus efficacement que les monstres lanternes qui courent dans les montagnes.

De plus, à chaque décapitation, sa maîtrise de la technique du tranchant et de la technique du couteau à bois s'améliorait, et sa tête se renflait, comme si quelque chose était sur le point de sortir de sa coquille, rendant Jiang Yuebai très heureux.

Lorsque l'énergie spirituelle fut épuisée, Jiang Yuebai sortit la pierre spirituelle et la tint dans sa main. Il endura la douleur dans son corps et absorba l'énergie spirituelle pour reconstituer la consommation sans retarder la progression de la lutte antiparasitaire.

Il faut mille points de compétence pour atteindre le sommet du deuxième niveau de la Technique de Acuité. Auparavant, en raison du manque d'énergie spirituelle, le nombre d'exercices par jour était limité. Maintenant que les pierres spirituelles sont disponibles pour le compléter, il il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bien qu'elle ait ensuite acquis un peu de maîtrise en utilisant la technique de netteté à plusieurs reprises, des centaines d'acres de champs spirituels dans la vallée de Huaxi ont été endommagés, ce qui lui a fourni l'occasion idéale de pratiquer la technique de netteté.

Jiang Yuebai a immédiatement décidé que tant qu'il ne pourrait pas y survivre, il y survivrait !
Dans le champ spirituel voisin, Liu Dashan s'arrêtait et utilisait des pierres spirituelles pour reconstituer son énergie spirituelle toutes les vingt fois où il utilisait Edge Art.

Il s'est arrêté pour la première fois et Jiang Yuebai a utilisé la technique Edge au sol.

Il s'est arrêté pour la deuxième fois et Jiang Yuebai a utilisé la technique Edge au sol.

Il s'est arrêté pour la troisième fois et Jiang Yuebai a utilisé la technique Edge au bout du terrain.

Liu Dashan était abasourdi. Heureusement, il s'est arrêté pour la quatrième fois, et Jiang Yuebai s'est finalement arrêté et a utilisé la pierre spirituelle pour récupérer.

Liu Dashan était plein de frustration. Il a pratiqué le Qi au sixième niveau et Jiang Yuebai au troisième niveau. Il s'est reposé trois fois et Jiang Yuebai ne s'est reposé qu'une seule fois.

Ils ont tous les deux cinq racines spirituelles, donc l'écart est trop grand, n'est-ce pas ? Sa racine spirituelle dorée est-elle plus épaisse qu'une carotte ?
Liu Dashan a eu envie de pleurer quand il a vu Jiang Yuebai commencer à s'occuper du troisième morceau de terre spirituelle, mais il n'avait pas fini de s'occuper de l'autre.

Serrez les dents et battez-vous !

Le soleil se couche à l'ouest, la neige n'a pas diminué du tout et le vent froid devient de plus en plus mordant.

La technique du parchemin du vent a été utilisée pour balayer la neige qui tombait à l'avant, et une autre couche de couverture a été placée à l'arrière, qui grattait les os avec de l'air froid. Même les robes qui n'étaient pas trempées dans le froid et la chaleur ne pouvaient pas résister. il.

Les mains de Jiang Yuebai tremblaient et tout son corps était rempli de froid. Après plusieurs tentatives infructueuses, il s'est levé et a étiré ses muscles.

Le charme de feu dans le revers émet des éclats de chaleur, dissipant le froid.

En regardant l'embouchure de la vallée, le village a été enseveli sous une épaisse couche de neige, ne laissant que le contour ondulé du toit.

Il y a des montagnes de neige tout autour du champ spirituel. Être dans le champ spirituel, c'est comme se tenir dans une fosse profonde. Si la neige s'effondre, ils seront enterrés vivants, ce qui est un sentiment très oppressant.

Malgré cela, personne n'a osé arrêter ce qu'il faisait.

Si vous ne vous battez pas avec le ciel, Lingmai mourra et les gens mourront.

" Maître, Tang Yun s'est évanoui à cause du froid, Maître ! "

Les poulets et les chiens sautaient au loin. C'était déjà le cinquième apprenti à s'évanouir à cause du froid.

Jiang Yuebai s'est frotté les mains avec colère et est resté occupé.

Au sommet de la lune, une lumière d'épée rouge s'est précipitée dans la vallée de Huaxi et a déposé un sac de rangement à Tao Fengnian.

Après que Tao Fengnian l'ait vu, il a sorti l'un des flacons et avait l'air heureux.

"C'est enfin là. Il s'agit de l'Eau Yang Fierce qui a été raffinée de toute urgence par Dantang. Elle peut être activée par la Technique des Nuages et de la Pluie pour tuer les dendroctones des glaces, faire fondre la glace et la neige et chasser l'air froid dans le champ spirituel. " "C'est juste que l'eau féroce de Yang nuira aux semis de blé spirituel

. Elle est plus grande et devra être réparée par l'art de l'herbe et des arbres à l'avenir. Ceux qui sont prêts à utiliser l'eau de Lieyang peuvent venir me voir pour l'obtenir. "

Tout le monde était soulagé et pleurait de joie.

Presque tout le monde connaît la technique Nuage et Pluie, et ils obtiennent rapidement l'Eau de Lieyang et commencent à lancer le Nuage et la Pluie.

Les nuages et la brume se lèvent, le bruit de la pluie est merveilleux et la épaisse brume de neige se dissipe progressivement.

Après beaucoup de travail, toutes les coquilles de glace sur les plants ont fondu, laissant les plants fanés se débattre au bord de la mort.

Les gens qui connaissent l'art de la végétation ont commencé à rassembler la vitalité de la végétation pour nourrir les semis de leurs propres champs.

Guo Zhen se tenait dans sa ferme et regardait son apprenti Shi Xiaowu. Il ne savait pas comment utiliser l'herbe et les arbres.

Tournant la tête, les deux virent Jiang Yuebai debout dans le champ de Tao Fengnian, utilisant habilement le Yunyu Jue pour extraire l'eau féroce du Yang et la jeter dans les nuages et la pluie.

Dès que Xue élimine les insectes et meurt, les techniques manuelles changent de manière transparente, la lumière verte se propage en cercles depuis les doigts de Jiang Yuebai, faisant trembler les yeux de Guo Zhen.

" Wow ! La sœur aînée Jiang peut même connaître la technique des nuages et de la pluie et la technique de l'herbe et des arbres, elle est tellement géniale ! "

Bang !
Guo Zhen a giflé Shi Xiaowu à l'arrière de la tête.

" Vous avez aussi cinq racines spirituelles, pourquoi n'apprenez-vous pas des autres ? Vous êtes un déchet ! Si vous ne pouvez pas apprendre cinq sorts magiques en six mois, ne m'appelez pas maître. " " Vous savez seulement deux cinq racines spirituelles, n'est-ce pas ?

" ."

" Mon gamin, dis-le encore ! Arrête-toi et

cours là où tu vas ! " Guo Zhen a poursuivi Shi Xiaowu partout sur le terrain. Jiang Yuebai se tenait dans le champ, regardant ses mains couvertes de glace dans un état second.

Elle venait d'utiliser sa main en douceur et a accidentellement utilisé l'énergie de l'esprit de l'eau pour activer l'art de l'herbe et de l'arbre, puis sa main était gelée.

Comment ça se passe ?
Jiang Yuebai a bougé ses doigts et la coquille de glace est tombée. Elle a tordu ses sourcils, s'est souvenue du processus de lancement du sort tout à l'heure et a réessayé.

L'énergie spirituelle de l'eau a été tirée du Dantian et a utilisé la technique de l'herbe et des arbres pour la lancer. L'énergie spirituelle a été secouée et a échoué.

Jiang Yuebai a refusé d'admettre sa défaite et a continué à essayer. À mi-chemin de la technique, il a de nouveau échoué.

Elle a essayé plusieurs fois, mais a échoué sans exception.

Mais c'était clairement un succès à l'instant. L'effet de la technique de l'herbe et des arbres était beaucoup plus fort que la précédente. Les plants sous ses pieds ont non seulement retrouvé leur vitalité, mais sont également devenus beaucoup plus grands que les autres plants.

L'eau produit du bois, ce doit être l'aura de l'eau qui renforce l'Art de l'Herbe et de l'Arbre, elle le comprend.

Ce qui l'intéressait, c'était ce qui arrivait à la glace laissée sur ses mains.

A ce moment, une lumière froide clignota devant ses yeux, et les plants qu'elle venait de nourrir sous ses pieds furent à nouveau gelés. Avec le plus fort d'entre eux comme centre, le gel se propagea rapidement aux environs.

" Bug ! "

Jiang Yuebai serra les dents, retourna ses compétences manuelles et injecta son tranchant dans les semis.

Lorsque sa conscience est entrée dans le monde Qingmeng, mais avant de pouvoir trouver le dendroctone des glaces, Jiang Yuebai a frissonné et a été enfermé par un froid profond.

Il y a eu un bruit de vent brisé, de la glace bleue cristalline lui a poignardé le visage et la conscience de Jiang Yuebai a été brisée par le tranchant.

Bien!
Jiang Yuebai est tombé au sol avec un gémissement, son visage était pâle et les veines sortaient, des saignements de nez jaillissaient et la douleur dans son cerveau était insupportable.

" Quel genre d'insecte est-ce ? Pourquoi peut-il tirer des épines de glace ? "

Jiang Yuebai prit une lente inspiration et grimpa. Il leva les yeux pour chercher Tao Fengnian et voulut demander de l'aide. Quand il vit son grand-père plongé dans le champ de médecine au loin, il résista à l'idée de demander de l'aide. .

Le givre devant moi se propage toujours, et toutes les bouteilles vitrées de Fierce Sun Water laissées dans mes mains sont vides. Si quelque chose n'est pas fait, grand-père et ces plants de blé spirituels seront tous détruits.

Jiang Yuebai, qui voulait partager le fardeau de Tao Fengnian, a eu le cœur brisé, a essuyé le saignement de nez et s'est approché à nouveau du semis.

Elle se concentra dessus, comme un assassin sournois, injectant soigneusement son tranchant dans les semis.

Repoussant la brume verte, les pupilles de Jiang Yuebai tremblèrent.

Le coléoptère bleu glacier, qui est plus grand qu'un réservoir d'eau, est comme un roi, retranché au centre du monde Qingmeng et regardant autour de lui, absorbant follement la vitalité de la végétation dans toutes les directions.

L'armure dorsale dure est limpide et la lumière verte clignote dans l'armure arrière, débordant de brume froide, s'attardant autour du corps et faisant le bruit des cristaux de glace entrant en collision.

Est-ce le Ice Beetle King enregistré dans « Story of Strange Objects » ?
Il y a quelque chose de différent : le Ice Beetle King n'a pas cette lumière verte dans son corps.

En sifflant !

Le roi des coléoptères des glaces a découvert le tranchant de Jiang Yuebai, la brume froide a déferlé autour de lui et deux flèches de glace ont jailli.

La situation était critique, Jiang Yuebai a instinctivement utilisé l'étape de chasse aux étoiles, a contrôlé la hache tranchante pour éviter la flèche de glace et ses yeux se sont soudainement allumés.

Oui, puisqu'elle peut utiliser la technique du chopper ici, elle peut également utiliser l'étape de chasse aux étoiles.

Ces jours-ci, elle intimide le monstre de la lanterne. Son jeu de jambes et ses compétences à l'épée sont devenues parfaites. Elle traite cela comme une véritable bataille. Elle rencontrera d'abord le roi des dendroctones des glaces.

Avec cette pensée fermement à l'esprit, le contour de Jiang Yuebai semblait apparaître dans l'air vert environnant, tenant une hachette et tuant le roi des coléoptères des glaces.

Ding!
La hache tranchante qui avait tué d'innombrables coléoptères des glaces frappa le dos du roi des insectes, la brume froide s'ouvrit et une lumière de feu éclata.

Le Ice Beetle King a été secoué et une fissure est apparue sur son armure arrière, révélant de nombreuses bosses corrodées par l'eau féroce du soleil.

L'esprit de Jiang Yuebai était bon et les flèches de glace ont frappé son visage. Il s'est retourné pour esquiver, aussi agile qu'une abeille.

La hache a frappé sauvagement autour du Ice Beetle King. Lui-même ne voulait pas bouger. Il comptait sur sa coquille de glace dure pour se défendre, et la brume de glace s'est transformée en flèches de glace pour l'attaque.

Ding ding ding ding !

Des étincelles ont jailli de l'épaisse armure de glace et les fissures ont progressivement augmenté. Les yeux de Jiang Yuebai étaient féroces et il a sauté avec des couteaux à deux mains.

L'énergie spirituelle de tout le corps de Jiang Yuebai était agitée, sa conscience et son énergie spirituelle se sont rassemblées, et il a durement coupé l'espace dans la carapace.

boom!
D'un coup d'épée, le Ice Beetle King s'est transformé en brume blanche et a disparu sans laisser de trace.

Juste au moment où il était sur le point de le poursuivre, la tête de Jiang Yuebai a soudainement explosé.

[Félicitations, votre conscience spirituelle vient de devenir claire et la mer de la conscience s'est ouverte]

Tout comme le ciel et la terre se sont ouverts pour la première fois, divisés en deux, l'air pur monte et l'air trouble descend.

Jiang Yuebai a vu l'obscurité, le vide, les éclairs et le tonnerre, le vent fort, ainsi que le Qingmeng Qi environnant et l'air froid laissé par le roi des insectes, tous attirés dans la mer de conscience nouvellement ouverte.

Pendant un instant d'environ dix mille ans, lorsque la conscience de Jiang Yuebai a quitté les semis et que tous les semis environnants se sont flétris, la coccinelle bleu glacier de la taille d'une cacahuète a séparé sa carapace, a déployé ses ailes et s'est envolée dans le ciel.

Indépendamment de la vérification de l'état de la nouvelle mer de conscience, l'instinct de Jiang Yuebai a crié que ce bug devait être attrapé.

" Où courir ! "

Jiang Yuebai a sorti la vraie hache de sa taille et a visé le Ice Beetle King et a frappé fort.

Le Roi Insecte était si agile qu'il esquiva la lumière de l'épée et s'envola.

Jiang Yuebai a regardé le ciel et était agacé. À ce moment, le ciel et la terre ont tremblé.

Plusieurs faisceaux de lumière, centrés sur le pic Tiangang, s'élevaient dans le ciel depuis chaque sommet, dissipant les nuages et divisant le ciel, étalant un immense réseau doré et tournant lentement sous le ciel.

Comme s'il avait été frappé à la tête par un lourd marteau, Jiang Yuebai s'est soudainement agenouillé sur le sol. Le météore Ice Beetle King en fuite est tombé au sol et a atterri directement devant elle, luttant pour s'envoler.

Jiang Yuebai était fou de joie et a piégé à la hâte le roi des coléoptères des glaces avec une bouteille en verre contenant de l'eau de Yang féroce et a bouché la bouteille. L'odeur de l'eau de Yang féroce dans la bouteille a rendu le roi des coléoptères des glaces craintif et n'a pas osé bouger.

Après avoir fait cela, Jiang Yuebai a enlevé son chapeau en bambou, a secoué le vent et la neige et a levé les yeux avec une trace de sang sous le nez.

La nuit est sombre et les flocons de neige volent la tête en bas.

Mélangées à des coléoptères bleu glacier, les taches volent haut dans le ciel, ce qui en fait un spectacle spectaculaire.

Le ciel et la terre sont clairs et lumineux, l'ombre de la lune est brumeuse, le réseau composé d'innombrables runes mystérieuses tourne lentement et le ciel est parsemé d'étoiles.

Une pratiquante en civil se tient les mains derrière le dos, les étoiles nagent autour d'elle et elle est pleine de spiritualité.

La cultivatrice est au tableau et l'éphémère est à Kunpeng.

Les yeux de Jiang Yuebai étaient attirés par la pratiquante, incapable de s'éloigner même d'un demi-pouce. Il ne pouvait pas voir clairement le visage de la pratiquante et ne pouvait que la voir agiter légèrement la main.

Un éclair de lumière jaillit soudainement du sommet de la montagne orientale.

Le réseau s'est brisé et des milliers d'étoiles sont tombées, mais elle n'a pas bougé !

L'encre vole et les vêtements chassent.

Le choc de ce moment a fait élargir les yeux de Jiang Yuebai à l'extrême, et tout ce qu'il a vu était flamboyant.

Voyez la lumière du ciel déchirer les ténèbres, voyez la glace et la neige fondre, voyez la terre revenir au printemps, voyez toute la brume disparaître.

Une tempête de neige qui a presque tué tout le monde s'est calmée d'un simple geste de la main !

Le soleil du matin brille sur son visage et la glace et la neige sur son corps fondent.

Jiang Yuebai se tenait toujours là, la tête levée. Il n'y avait pas de pratiquante là-bas, mais il y avait seulement un feu brûlant dans son cœur qui ne pouvait pas être éteint.

Elle voulait avoir le pouvoir de secouer le ciel avec sa main.

Jamais auparavant Jiang Yuebai n'avait eu autant soif de pouvoir qu'aujourd'hui.

Sous la cage de l'ombre, avec l'aura de Tao Fengnian, Jiang Yuebai a demandé d'une voix tremblante : " Grand-père, qui est-elle ? " " Le

chef du pic Tiangang, le Vrai Seigneur Fuyi, Zhao Fuyi, tue une personne en dix étapes, et ne laisse aucune trace sur des milliers de kilomètres. Elle a enlevé ses vêtements et a caché ses compétences et sa renommée. " " Elle

est une mage de formation. Maintenant, elle est la plus puissante du stade Nascent Soul de la secte Tianyan et est célèbre dans toute la terre. monde des esprits. Elle a défendu seule le chaos de Minghai il y a cent ans. Passez, tuez des milliers de fantômes sur l'île de Wentian et devenez célèbre en une seule bataille

. avait un objectif clair pour la première fois.

" Grand-père, je veux être un mage tableau ! " Les fortes chutes de neige se sont arrêtées et le ciel était clair et dégagé.

Jiang Yuebai ne connaissait pas la source de la catastrophe de neige, et personne n'a eu le temps de la découvrir à ce moment-là. Tout le monde était toujours occupé dans les champs pour faire face aux conséquences.

Jiang Yuebai était à l'origine occupée, mais elle a accidentellement tué tous les plants du champ de Tao Fengnian, elle n'était donc plus occupée.

Tao Fengnian ne lui a pas reproché et lui a simplement demandé de rentrer se reposer tôt.

Réparer l'élixir nécessite des sorts de niveau trois et plus, et Jiang Yuebai ne peut pas aider.

Mais tout le monde travaillait, et elle était gênée de rentrer seule, alors elle fit une sieste sous le vieux robinier et fit le point sur la récolte du jour et de la nuit.

Après avoir exclu celles utilisées, il reste encore soixante-sept morceaux de pierres spirituelles. Je ne les utiliserai plus jamais sauf en cas d'urgence. C'est trop extravagant.

Quand grand-père aura fini, il l'emmènera dans la ville de Nangufang, la plus grande ville de cultivateurs à la jonction de Cangyun et Cangyun. Il a acheté des stylos et du papier talisman pour commencer à apprendre à fabriquer des talismans.

Pour devenir un mage de tableau, vous devez entrer dans le tableau via un talisman.

Hormis la récolte de pierres spirituelles, ce qui l'a le plus surprise, c'est la mer de conscience. A ce moment, elle s'est calmée et a vu un semis de blé vert à trois feuilles, plein de vitalité.

Ce qui est étrange, c'est qu'au-dessus des plants de blé, trois flocons de neige flottent continuellement, les deux coexistent sans s'influencer.

Jiang Yuebai a lu au premier étage de la bibliothèque que différentes méthodes pour tempérer la conscience spirituelle conduisent à différentes scènes de la mer de la conscience.

Par exemple, les étoiles affinent l'esprit et la mer de la conscience est comme le ciel étoilé. Par exemple, les flammes affinent les dieux, la mer de la conscience est comme la mer de feu, et ainsi de suite, chacune est différente.

Dans le monde de la cultivation, les moines cultivent l'énergie spirituelle et la complètent avec la conscience spirituelle, et leur compréhension de la conscience spirituelle n'est pas aussi bonne que celle des fées et des fantômes.

Les gobelins et les fantômes sont majeurs en conscience spirituelle. Ils n'ont pas besoin de l'aide de techniques manuelles. Ils peuvent utiliser l'énergie du ciel, de la terre et de la nature pour se transformer en pouvoirs magiques avec un seul mouvement de leurs pensées spirituelles.

La conscience divine a également des attributs, mais les moines ne sont pas aussi doués que les gobelins et les fantômes, et les attributs sont difficiles à cultiver.

Même s'ils réussissent, il est difficile d'afficher leur pouvoir divin, c'est pourquoi la plupart d'entre eux pratiquent la méthode de raffinage des étoiles sans attributs.

Jiang Yuebai a accidentellement ouvert la mer de conscience à l'intérieur du semis Lingmai, et les propriétés de la mer de conscience ont été affectées, lui donnant des propriétés de bois et de glace.

Jiang Yuebai était très troublé, ne sachant pas quel type de méthode de conscience spirituelle il devait trouver pour continuer à cultiver ces deux attributs de la conscience spirituelle.

" Allons-y étape par étape. Après tout, quel que soit l'attribut de conscience, cela n'affectera pas le contrôle des objets. "

Jiang Yuebai fronça légèrement les sourcils et se concentra sur la bouteille en verre dans sa main. La bouteille vibra légèrement et lentement. flottait de sa main. Secouez à gauche et à droite.

À l'intérieur, le Ice Beetle King était allongé sur le dos, comme mort.

Si elle n'avait pas mémorisé "La Chronique des objets étranges", elle aurait été dupée par le Roi des Insectes. Faire semblant d'être mort était la caractéristique du Roi des Coléoptères des Glaces.

Le Ice Beetle King fait partie des insectes étranges de neuvième année. Il peut être entraîné par la conscience spirituelle des moines et utiliser le pouvoir de l'armure de glace pour se défendre et attaquer.

Et ce roi des insectes est visiblement bizarre, elle attendra de retourner l'étudier avec son grand-père.

Après avoir rangé la bouteille en verre, Jiang Yuebai a jeté un coup d'œil au panneau de culture.

[Nom] Jiang Yuebai
[Racine spirituelle] Racine spirituelle des cinq éléments

[Royaume] Troisième niveau d'entraînement au Qi

[Cinq éléments

revenant au chapitre d'entraînement au Qi de véritable compétence (Troisième niveau : 36/1000)

[Sort]

Technique de netteté (Deuxième niveau : 498/1000) ) )

Technique de l'herbe et des arbres (premier niveau : 35/100)

Technique des nuages et de la pluie (premier niveau : 40/100)

Technique de la flamme rouge (premier niveau : 5/100)

Technique de tremblement de terre (premier niveau : 5/100)

[Martial Compétence]

Étape de chasse aux étoiles (petit) succès : 390/1000)

Technique de bûcheron (petit

succès : 997/1000), la technique de l'herbe et des arbres et la technique des nuages et de la pluie ont toutes été améliorées, mais celle qui s'est le plus améliorée est la technique de netteté.

La progression de la culture de deuxième niveau est presque à mi-chemin. À l'origine, si elle ne faisait rien pendant une journée et pratiquait seulement l'Edge Art, il lui faudrait au moins dix jours pour atteindre la moitié du chemin, mais maintenant elle peut le terminer en une journée. et une nuit.

Effectivement, les pierres spirituelles sont si utiles !
" Ce serait formidable si j'avais une mine spirituelle. "

Jiang Yuebai l'attendait avec impatience. Actuellement, l'amélioration de sa maîtrise de la technique de netteté était extrêmement lente. Elle a dû la relâcher dix à vingt fois avant qu'il y ait une amélioration. ce qui lui faisait ressentir un goulot d'étranglement.

C'était quelque chose auquel elle n'avait pas pensé auparavant, et il fallait le peaufiner patiemment et non avec impatience.

De plus, la plus grande amélioration est la méthode du couteau à découper, qui n'a besoin que des 3 derniers points de compétence pour être promue à Dacheng.

Dans le royaume de Dacheng, la force intérieure peut être générée, et les mouvements et la force peuvent être intégrés en un seul, activant l'éclat de l'épée et blessant les gens à partir de rien.

Sans la nourriture de l'énergie spirituelle parmi les guerriers mortels, de nombreuses personnes auront du mal à obtenir un grand succès tout au long de leur vie.

Dans le monde de la cultivation, les moines peuvent pratiquer les arts martiaux en aussi peu qu'un an et demi, ou jusqu'à trois à cinq ans, avant de pouvoir maîtriser les arts martiaux simples à une grande perfection.

L'écart entre les moines et les mortels est vraiment sans précédent.

Après avoir repris conscience, Jiang Yuebai a vu Lu Ying tenant une boîte de nourriture et se tenant non loin de là, la regardant.

Elle se redressa et était sur le point de parler quand Lu Ying renifla « Menteur » et se détourna.

Jiang Yuebai a rattrapé et arrêté Lu Ying, "Pourquoi me traites-tu de menteur ?"

Lu Ying lui lança un regard noir : « Pourquoi n'es-tu pas un menteur ? Tu as un niveau de cultivation si élevé et tu prétends toujours que tu n'es pas aussi qualifié que moi. Je m'inquiète pour ta cultivation chaque jour et j'ai peur que tu sois intimidé et regardé. Tu ne me considères pas du tout comme un ami ! Laisse-moi t'apprendre Quand tu étais en classe, retenais-tu ton énergie pour me regarder faire de mon mieux et te moquer secrètement de moi

? en reste, "Je cache quelque chose, mais je ne me suis jamais moqué de toi. Tu es mon premier bon ami ici. , tu m'as appris à me protéger, je m'en souviendrai dans mon cœur, je ne me suis pas faufilé, j'ai travaillé Difficile d'améliorer ma cultivation et d'apprendre des sorts, est-ce mal ? » Lu Ying était incapable de réfuter, mais elle se sentait malheureuse

.

"D'accord, maintenant tu es fier. Tu es devenu le numéro un dans la vallée de Huaxi. Tout le monde te flatte et dit que tu es la personne la plus prometteuse pour devenir un pratiquant spirituel. Mais tous mes efforts précédents sont devenus inutiles devant toi." . Quelle blague !"

"Pourquoi essayez-vous si fort ? Vous choisissez lorsque vous écoutez les conférences dans la salle de conférence. Vous n'allez pas à ceci ou n'étudiez pas cela. Vous vous endormez quand je vous force à le faire. " Reste. Dans la bibliothèque, tu ne lis que des histoires aléatoires sur des choses étranges. Je t'ai demandé de suivre, je te soutiens et tu fais des allers-retours, est-ce que tu appelles ça du travail dur ? " " Jiang Yuebai ! Toi, ne me parle

pas ! Je te déteste!"

Lu Ying a poussé Jiang Yuebai durement et est parti avec la boîte de nourriture. Jiang Yuebai a serré les poings, se sentant lésé.

" Sœur aînée Jiang, vous êtes-vous disputée avec sœur aînée Lu ? " Shi Xiaowu se tenait au bord de sa maison et a demandé prudemment avec une houe.

Jiang Yuebai s'essuya les yeux : " Avez-vous besoin d'aide ? Je suis libre. "

Shi Xiaowu secoua la tête, et quand il vit le visage sombre de Jiang Yuebai, il hocha de nouveau la tête : " Le Maître m'a demandé de déterrer les plants morts et de les planter. de nouveaux." Jiang

Yuebai Il s'est approché et a jeté un coup d'œil : " Il y a encore de l'espoir, ne déterrez pas, écartez-vous simplement ! "

Shi Xiaowu a tenu la houe et s'est écarté. Il a vu Jiang Yuebai marcher Dans le champ avec une forte aura, comme s'il voulait se battre avec les autres, a activé l'art de l'herbe et de l'arbre, a absorbé l'énergie spirituelle du bois et l'a injectée dans le champ.

Une libération après l'autre, un sauvetage après l'autre, sans arrêter ni prêter attention à personne.

En un peu plus d'une demi-heure, quelques plants morts ont été retirés des vingt acres de terre et Jiang Yuebai a sauvé le reste du seuil de la mort.

" La petite sœur cadette Jiang est vraiment incroyable. Elle a l'air d'un maître à un si jeune âge. J'ai aussi quelques plants ici qui sont encore jeunes. S'il vous plaît, aidez-moi, petite sœur cadette Jiang. " " J'en ai ici aussi. La petite sœur cadette Jiang ne peut pas seulement aider

Lao Guo, mais pas nous. Ah. "

" Oui, oui, nous pointons tous du doigt la sœur cadette Jiang. "

Tout le monde a demandé de l'aide à Jiang Yuebai. Elle a utilisé cela pour évacuer sa dépression. Je ne refuserais personne qui venait et aiderait un par un. , occupé dans divers domaines spirituels.

Tao Fengnian a terminé son travail dans le domaine de la médecine, s'est redressé et s'est frappé le dos, et a vu de loin Jiang Yuebai occupé dans le domaine spirituel.

Plusieurs personnes se sont rassemblées et ont discuté avec leurs mains. Tao Fengnian a froncé les sourcils mais n'a pas interrompu. Après avoir travaillé pendant une heure, Jiang Yuebai s'est senti étourdi et le cyclone des cinq éléments dans son dantian était faible.

" Elle a ressenti un sentiment d'épuisement de l'énergie spirituelle, et l'art de l'herbe et de l'arbre qu'elle pratiquait ne pouvait pas être interrompu. Elle a inconsciemment accéléré la fréquence de ses doigts pour extraire l'énergie spirituelle de son corps.

Les dix doigts tremblèrent soudainement, et le désir de compléter la formule poussa la nouvelle conscience, et la pression interne se transforma soudainement en aspiration externe.

Des traces de lumière vert émeraude flottaient des semis environnants. Jiang Yuebai sentait qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Il a attisé un tourbillon d'énergie spirituelle avec ses doigts et a absorbé frénétiquement ces lumières vertes.

La lueur verte s'accumulait de plus en plus, formant une perle verte de la taille d'une cacahuète dans la paume de sa main.

boom!
Un tourbillon d'énergie spirituelle a explosé du bout des doigts. Jiang Yuebai a fait un pas chancelant. À moins d'un mètre de son corps, les semis ont séché et se sont transformés en cendres lorsque le vent a soufflé.

Les quelques personnes qui discutaient pâlirent sous le choc et regardèrent Jiang Yuebai comme s'ils voyaient des fantômes.

Le propriétaire du champ spirituel ici, Zheng Li, avait l'air cendré et se jeta dans le champ spirituel en détresse.

" Oh mes semis, qu'avez-vous fait ? Je vous ai demandé de réparer les semis pour moi, et je ne vous ai pas laissé priver les semis de leur vitalité ! "

Jiang Yuebai a pincé les perles d'essence végétale et était perdue. Elle l'a fait. Je ne le pensais pas, c'était juste que son pouvoir spirituel était épuisé et opprimé, puis il a accidentellement transformé la formule magique et pillé la vitalité de la végétation dans les semis.

Lorsqu'elle apprenait le Grass and Tree Jue, Tao Fengnian lui a dit qu'il existe deux façons d'utiliser le Grass and Tree Jue.

On peut absorber l'énergie spirituelle du bois dans l'air pour nourrir les plantes spirituelles.

Premièrement, vous pouvez piller la vitalité de l'herbe et des arbres pour le désherbage et utiliser les cendres d'herbe comme engrais. En plus de nourrir les plantes spirituelles, l'herbe pillée et les perles d'essence d'arbre peuvent également être utilisées comme matériaux pour raffiner des élixirs de guérison.

" Ces nombreux plants peuvent produire plus de cent kilogrammes de blé. Si vous ne me dédommagez pas avec des pierres spirituelles aujourd'hui, je ne pourrai pas partir ! "

Zheng Li était agressif et a tendu la main pour demander une compensation.

Jiang Yuebai était en colère : " Mon pouvoir spirituel est épuisé parce que je t'ai aidé à réparer les plants. Je ne t'ai jamais demandé de l'argent durement gagné, mais tu veux me faire chanter ? " " Comment peux-tu me dire de te faire chanter ? Ne le fais pas. vous aidez également d'autres

personnes à réparer des semis gratuitement ? Pourquoi ? Pourquoi facturez-vous de l'argent lorsque vous venez vers moi ? Me ciblez-vous exprès ? Vous ai-je offensé d'une manière ou d'une autre ? Ou comptez-vous sur le soutien de M. Tao pour faire les choses difficile pour moi ? " " Vous êtes déraisonnable ! " Jiang Yuebai était furieuse et s'est retournée

pour

regarder. Les gens autour d'elle qu'elle avait aidé se sont dispersés à la hâte.

"Vous devriez me dire si vous ne maîtrisez pas la technique de l'herbe et de l'arbre à un si jeune âge. Si vous faites semblant d'être gros, vous finirez par me faire du mal. Je ne vous demanderai pas plus. Donnez-moi simplement " Je ne discuterai pas avec vous. " " Arrêtez les canailles qui m'intimident

, sœur aînée Jiang ! "

Shi Xiaowu se précipita, attrapa la boue et l'a jeté sur Zheng Li. L'énergie spirituelle de Zheng Li a été choquée, et la boue a rebondi et a jeté Shi Xiaowu au sol.

Shi Xiaowu a pleuré et Jiang Yuebai était en colère.

" Vous cherchez la mort, n'est-ce pas ! "

Guo Zhen est soudainement apparu derrière Zheng Li et l'a jeté au sol.

" Guo Laohei, je n'en ai pas fini avec toi ! "

Zheng Li se leva et activa la formule magique. Tao Fengnian et Song Pei'er sont venus et Zheng Li s'est arrêté avec colère.

Song Pei'er a jeté un coup d'œil à Jiang Yuebai, a pincé les lèvres et secoué la tête. Elle s'est approchée et a tiré Shi Xiaowu vers le haut, en utilisant la technique de purification de la poussière pour éliminer la boue.

Shi Xiaowu était tellement en colère qu'il a pointé du doigt Zheng Li et a crié : " Il a intimidé la sœur aînée Jiang. "

Zheng Li a rapidement souri quand il a vu le grand nombre de personnes : " J'ai mal compris, j'étais juste... juste en train de jouer avec Junior. " Sœur Jiang."

Song Pei'er ricana et Guo Zhen révéla directement ses pensées.

" Ne pensez pas que je ne sais pas. Si vous voulez faire chanter la pierre spirituelle de la sœur cadette Jiang et vous enfuir, M. Tao ne pourra rien vous faire. " " Non, non, vraiment pas.

"

Jiang Yuebai s'est mordu les lèvres et a regardé calmement Tao Fengnian. Sous son regard, il s'est rendu compte qu'il avait commis une grosse erreur, a serré ses vêtements et a baissé la tête.

Tao Fengnian soupira doucement : " Revenez quand vous aurez terminé. "

" Attendez une minute. "

Guo Zhen appela Tao Fengnian et tendit à Jiang Yuebai dix pierres spirituelles.

"Vous ne pouvez pas être ingrat. La petite sœur cadette Jiang vient de m'aider à réparer les semis dans mon champ. Je l'ai vu et c'est un excellent travail. Je vais récolter 10 % de blé spirituel en plus l'année prochaine. Nous pouvons' Ne soyez pas ingrat et demandez à la petite sœur cadette Jiang de m'aider. " Si vous êtes lésé, vous devez donner les pierres spirituelles que vous méritez. "

Jiang Yuebai sentit que la lumière de ces pierres spirituelles transperçait son cœur, et il secoua la tête. et recula, refusant de l'enlever.

Tao Fengnian a tendu la main pour le prendre et Guo Zhenli a jeté un coup d'œil aux autres personnes qui avaient été aidées par Jiang Yuebai.

Ces gens étaient mécontents, mais ils n'osaient pas être présomptueux, ils ne pouvaient donc qu'à contrecœur retirer les pierres spirituelles et les remettre à Tao Fengnian.

Tao Fengnian a pris la pierre spirituelle et a marché devant. Jiang Yuebai a fait un signe de tête à Guo Zhen et Song Pei'er et les a suivis rapidement.

En chemin, Tao Fengnian est resté silencieux et a respiré fort. Jiang Yuebai a suivi de loin et n'a pas osé s'approcher.

Après être retourné dans la cour et avoir fermé la porte, Jiang Yuebai s'est dirigé vers Tao Fengnian.

" Grand-père, j'avais tort. "

Tao Fengnian toussa plusieurs fois et s'assit, se frappant les genoux sans lever les yeux.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? "

Jiang Yuebai baissa la tête et récita paresseusement.

"Il est facile de donner du charbon de bois dans la neige, mais il est difficile d'ajouter des fleurs au gâteau. Quand on a soif, une goutte est comme du nectar, mais quand on est ivre, en ajouter une tasse est pire que rien. Traiter les autres avec plus qu'assez de gentillesse peut entretenir le cœur des gens insatiables, et le quitter lorsque vous êtes aux commandes..." "

D'accord, puisque vous savez tout, pourquoi faites-vous ça aujourd'hui ?"

Jiang Yuebai leva la tête, " J'étais tellement en colère contre Lu Ying ! "

Tao Fengnian fronça les sourcils, " Lv Ying ? "

Jiang Yuebai hocha la tête, parlant de la querelle avec Lu Ying, et se sentit à nouveau lésé pendant qu'il parlait. .

"Je me suis caché quand j'ai percé, mais c'est hier que j'ai atteint le troisième niveau d'entraînement Qi. Je ne lui avais jamais menti auparavant, et je ne me suis jamais moqué d'elle. Pourquoi devrait-elle me détester et me traiter de menteur ? ?"

Tao Fengnian a eu du temps libre et a demandé : " Alors pourquoi Lu Ying doit-il vous aimer ? "

Jiang Yuebai s'est étouffé.

" Fille, Lu Ying te déteste. C'est sa liberté. Si tu ne peux pas la changer, tu dois l'accepter. " "

Grand-père, comment as-tu pu faire ça ? Ne peux-tu pas dire que la perte de Lu Ying pour ne pas être ami avec moi, est-ce sa perte?" "

Oui. Ce n'est pas la perte mais son affaire. Vous ne pouvez pas avoir de telles pensées, sinon vous deviendrez obsédé et immergé dans le fossé entre vous et elle. Si elle ne peut pas vous surpasser, vous êtes supérieure. Si elle peut vous battre un jour, vous La croyance s'effondrera en un instant. "

Jiang Yuebai hocha la tête par ignorance, comme si c'était le cas. Elle était occupée dans les champs plus tôt, et tout ce à quoi elle pensait était comment Lu Ying était pas aussi bonne qu'elle. Pourquoi Lu Ying avait-elle des qualifications ?

Plus j'y pense, plus je suis en colère !

"Vous ne pouvez pas faire en sorte que tout le monde vous aime, et les autres n'ont aucune obligation de vous aimer. Tout comme vous avez fait tant de choses sur le terrain tout à l'heure, certaines personnes ne vous apprécieront toujours pas, alors ne vous souciez pas des goûts des autres." et n'aime pas et la façon dont ils vous regardent. "

Même si les autres vous détestent, vous êtes toujours vous. Vous n'avez pas besoin de changer pour vous plaire. Vous serez satisfait et heureux chaque jour. Comprenez-vous ? " " Oui

, Je comprends, mais Lu Ying... Je l'ai d'abord caché, et je lui ai dit quelque chose de très scandaleux aujourd'hui, et j'avais aussi tort. "

Jiang Yuebai a pensé à la dernière fois que Lu Ying l'a protégée contre une blessure et s'est senti vraiment désolé. .

Tao Fengnian a frotté la tête de Jiang Yuebai : « Si vous pensez qu'elle est digne de votre sincérité, alors partez. Vous n'êtes pas obligé de regarder en avant et en arrière, suivez votre cœur, mais quel que soit le résultat, vous devez l'accepter calmement. " Jiang Yuebai hocha la tête comme de l'ail, dans son

cœur. La dépression s'est dissipée et les coins de sa bouche se sont à nouveau relevés. Il s'est avancé et a attrapé la manche de Tao Fengnian et l'a secouée deux fois.

"Grand-père, puisque je sais que j'avais tort, peux-tu me rendre la pierre spirituelle tout de suite ? Je veux acheter quelque chose. Premièrement, je veux m'excuser auprès de Lu Ying. Deuxièmement, je veux remercier Elder Li. S'il l'avait fait' "

" N'est-ce pas à cause de grand-père ? "

" Certains le sont, bien sûr. "

Tao Fengnian rit et pressa un paquet de des pierres spirituelles dans les bras de Jiang Yuebai. Le visage de la petite fille s'éclaira un instant.

" Allez vous reposer. Allons dans la ville de Nangufang tôt demain matin. "
« La ville de Nangufang est adossée à la montagne Wolong à l'est, face à la rivière Fulong à l'ouest, à la crête Qingyun dans les montagnes Jiuchong au nord et à la forêt de Feifeng, un ancien champ de bataille au sud. » Dans l'hiver froid Un mois plus tard, des grues en papier s'envolaient dans le ciel en

grinçant.

Jiang Yuebai s'est frotté les mains et s'est assis à côté de Tao Fengnian, l'écoutant « montrer le pays ».

Elle savait que la crête Qingyun dans les montagnes Jiuchong était la porte de la secte Tianyan, et elle savait également que la montagne Wolong à l'est était la frontière du royaume Yun.

" Grand-père, penses-tu que le royaume de Cang a fait cela exprès ? La montagne du royaume de Yun s'appelle Wolong Mountain, et ils ont nommé la grande rivière Fulong River. " Tao Fengnian a déclaré

avec un sourire : " Cangyun et Cangyun sont les deux pays du trois continents et neuf régions des plaines centrales. Les deux pays mortels les plus puissants sont en guerre depuis l'Antiquité. Je suis également originaire du royaume de Yun. Les âmes des héros sont cachées sous la montagne Wolong et les ossements fidèles sont enterré dans la forêt de Feifeng. Si je n'étais pas entré accidentellement dans le monde de la cultivation, j'aurais rejoint l'armée et combattu sur le champ de bataille. " Tout le long du chemin, les grues en papier volaient lentement et

bas, entourées de montagnes. et des arbres. Jiang Yuebai en a eu assez de le voir et a sorti la bouteille en verre contenant le Ice Beetle King.

Hier soir, je lui ai donné des perles d'essence végétale, et maintenant il ne faisait plus semblant d'être mort, il émettait désormais de l'air froid vers la paroi de la bouteille, avec l'intention de s'échapper.

Tao Fengnian y a jeté un coup d'œil et a dit : " Votre conscience est faible, donc l'entraînement au sacrifice doit être effectué étape par étape. Il réussira dans trois à cinq jours. " Jiang Yuebai hocha la tête. Tao Fengnian l'a aidée à le voir la nuit dernière. Bien

que le roi des insectes est bizarre, il est inoffensif et peut être sacrifié.

Après le succès, il suffit d'un mouvement de conscience spirituelle pour déployer instantanément une armure de glace autour du corps ou geler l'ennemi, ce qui est plus rapide que de lancer un sort.

Après avoir terminé la pratique sacrificielle d'aujourd'hui, Jiang Yuebai a rangé la bouteille en verre.

" Grand-père, as-tu déjà utilisé l'aura de l'eau pour exécuter la technique de l'herbe et de l'arbre ? "

Tao Fengnian fut abasourdi pendant un moment, " Pourquoi demandez-vous cela ? "

Jiang Yuebai expliqua l'étrangeté de cette journée. Tao Fengnian fronça les sourcils et réfléchit. Il Une fois, il ne savait rien. La fille, en peu de temps, l'a déjà rendu incapable de donner des conseils.

" Vous devez encore interroger Li Jiuchuan sur la méthode de transformation des cinq éléments. Grand-père n'est pas très compétent et ne connaît pas le secret. " " Eh

bien, qu'en est-il du Grass and Tree Jue ? J'y pensais hier soir. Puisque l'Herbe et l'Arbre Jue peuvent piller la vitalité des plantes, peuvent-ils aussi la voler ? La colère des gens ? »

Dès qu'il eut fini de parler, Tao Fengnian regarda Jiang Yuebai avec férocité, ses yeux étaient extrêmement sérieux, rendant le cuir chevelu de Jiang Yuebai serré.

" C'est une mauvaise voie. Vous pouvez simplement en parler. Vous ne devez pas la pratiquer devant les autres, sinon la secte ne vous épargnera pas ! " "

Je suis juste curieux ~ " "

L'essence de l'art de l'herbe et de l'arbre. est de piller. Quand la végétation est en colère, les monstres sont en colère et les humains sont en colère. Il peut être volé. Si une personne est privée de sa colère, sa longévité sera perdue. À moins que la technique de l'herbe et du bois ne soit cultivée jusqu'au sommet de Au cinquième étage, cela ne tuera personne. Ce n'est qu'à ce moment-là que la secte a transmis ce sort. "Après avoir volé aux gens leur longévité

, pouvez-vous redonner aux autres ? " Jiang Yuebai a demandé à nouveau.

Tao Fengnian secoua la tête, " Bien sûr que vous ne pouvez pas. La vitalité pillée par l'art de l'herbe et des arbres ne peut que nourrir l'herbe et les arbres. Nous y sommes presque. Asseyez-vous bien. "

La grue en papier s'est soudainement précipitée et Jiang Yuebai a attrapé la manche de Tao Fengnian et a levé les yeux.

Les montagnes et les rivières sont magnifiques, la brume est vaste, la vaste mer forestière et les arbres sont imposants.

La grue en papier est tombée à l'extérieur de la forêt de Feifeng, et Tao Fengnian ont emmené Jiang Yuebai à pied Parmi eux, les ombres des arbres sont marbrées, les tigres rugissent et les insectes gazouillent, et partout où vous regardez, il est entouré de vignes et d'arbres. Où est le marché ? Depuis que Jiang Yuebai est entré dans la forêt
, Il a toujours pensé que cet endroit était extrêmement dangereux et qu'il devait y retourner immédiatement.

Sept Après s'être retourné huit fois, Tao Fengnian s'est arrêté lorsqu'un arbre ancien et imposant bloquait le passage.

"Appuyez votre main sur l'arbre et injectez-y de l'énergie spirituelle. "

Jiang Yuebai était dubitative. Elle s'est avancée et a serré ses mains. Dès que l'énergie spirituelle a été injectée, la moitié de son bras a pénétré l'arbre.

Elle a ouvert de grands yeux de surprise, a maintenu la production d'énergie spirituelle et est entrée directement dans le arbre, et ses yeux se sont soudainement ouverts. La

brise a soufflé lentement, le brouillard et la pluie volent, les piétons sont partout et il y a de l'agitation.

Les drapeaux flottent sur les magasins le long de la route, les vendeurs crient dans le ciel, les bêtes spirituelles dans Devant la forge, ils secouent la tête et crachent du feu, les enfants rient et applaudissent, et les apprentis forgerons agitent des masses en faisant des tintements. Une saveur riche

L'atmosphère du marché s'est précipitée vers moi.

"Pourquoi y a-t-il un si grand marché derrière l'arbre? "

Jiang Yuebai s'est retourné, et il y avait toujours un vieil arbre derrière lui, poussant au hasard sur le bord de la route.

Tao Fengnian s'est approché de lui et a dit : " Il y a des mortels autour, il est donc naturel d'avoir une certaine couverture. C'est vrai pour d'autres endroits. Si vous suivez cette voie, allez-y en premier. Achetez-vous de nouveaux vêtements. "

Bien que la ville de Fang soit sûre, il y a encore des gangsters qui s'attaquent aux disciples de la secte qui sont riches et ignorants des affaires du monde. Nous devons faire attention à ne pas exposer notre richesse et éviter d'être pris pour cible. "

" Je sais, grand-père. " "

Jiang Yuebai a tiré les manches de Tao Fengnian, a levé la tête et a regardé autour de lui. Tout ce qu'il a vu était nouveau, et même une paire d'yeux ne suffisait pas. Il y avait

l'atmosphère de fumée et de feu d'une ville mortelle, et l'atmosphère féerique du cultivateur. monde.

Par exemple, la petite épée talisman jaune qui traverse le messager, comme Le grand oiseau à deux têtes tirant la charrette au-dessus de sa tête est comme les talismans à queue brûlante qui volent entre les mains des vendeurs ambulants. "Jetez un

oeil et jetez un œil ~ Les différents instruments magiques de Qiankunfang sont en liquidation à la fin de l'année, et ils sont nettement moins chers et meilleurs que Shanhailou. "

De nouveaux feuillets de jade magique sont disponibles à Shushanfang, ainsi que l'expérience de cultivation du Vrai Seigneur Yuanying. La quantité est limitée, premier arrivé, premier servi. " "

Le jeu d'élixir dans la tour Xiancao est sur le point de commencer aujourd'hui... "

" Divers petits bêtes spirituelles sont disponibles à un prix bon marché. Ami taoïste, achetez-en un pour que vos enfants puissent jouer avec. Regardez à quel point ce chat Yanhu est mignon. Vous vous ne perdrez pas d'argent si vous l'achetez.

« Vous deux, vous voulez rester dans un hôtel ? "

Un pratiquant de Qi de troisième niveau a bloqué le passage et Jiang Yuebai a levé les yeux.

"Notre chambre d'hôtes du pavillon Qiyun est de haute qualité et à bas prix. Elle est équipée d'un réseau de collecte d'esprits et est sûre. Elle ne coûte que deux pierres spirituelles de faible qualité par nuit. Voulez-vous rester une nuit ?", Tao Fengnian A agité la main et a poussé

Jiang Yuebai dans le tailleur. F.

Quand il est sorti, Jiang Yuebai a changé les vêtements du disciple de la secte Tianyan et portait une petite jupe vert émeraude. Les couleurs sombres et claires étaient entrelacées comme des semis de blé, pleins de vitalité.

Tao Fengnian a également enfilé une robe ordinaire, avec un bâton de cigarette collé autour de sa taille. Il a tenu la main de Jiang Yuebai comme un pratiquant occasionnel emmenant sa petite-fille jouer.

" Il y a tellement de monde

et c'est tellement animé. " " La fin de l'année est relativement tranquille. Les disciples de la secte Tianyan doivent préparer des talismans pour l'examen de fin d'année, et les sectes de tout le pays sont également libres d'en recruter de nouveaux. , donc il y a plus de gens actifs dans la ville.

" Le quiz de fin d'année de la secte est principalement destiné aux disciples de la secte extérieure et de la secte intérieure. S'ils ne réussissent pas l'examen, ils seront rétrogradés. La secte intérieure le fera. sera rétrogradé à la secte extérieure, et la secte extérieure sera rétrogradée au rang de bricoleur.

Après le petit examen, il y aura une évaluation pour le niveau Qi Qi Qi Qi 7 et plus pour devenir bricoleur entrant dans la secte extérieure. Elle n'est pas encore qualifiée, donc il n'y a pas besoin de s'en soucier.

En passant par le centre de Nangufang, des drapeaux et des drapeaux flottaient sous les arbres centenaires imposants et il y avait un bourdonnement de monde.

" La secte Linghe, la secte Yuling, la secte Baiyang, la secte Chixiao, Jingangtai... sont-ce toutes des sectes cultivant des immortels ? " "

Oui, en plus de la secte Tianyan, il y a vingt-quatre grandes et petites sectes dans les plaines centrales. Chaque Dans quelques années, des cultivateurs occasionnels seront recrutés dans diverses villes des plaines centrales pour rejoindre la secte. Cette année, c'est le tour de la ville de Nangufang. " Les yeux de

Jiang Yuebai s'écarquillèrent, " Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule secte immortelle dans le monde, la secte Tianyan. , mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant. , c'est juste les plaines centrales. " "

Pas seulement les sectes, il y a tellement de familles de pratiquants dans les plaines centrales que je ne peux même pas les compter. "

Jiang Yuebai s'étira . son cou pour regarder, et a constaté que les cultivateurs occasionnels recevaient leurs jetons devant les étals de diverses sectes et partaient.

" Que veulent-ils faire avec les jetons ? "

a expliqué Tao Fengnian : " Pour qu'un garçon comme vous commence, il vous suffit de tester vos qualifications et votre caractère. Les cultivateurs occasionnels sont différents. En plus des qualifications, les capacités sont plus important." "Vous devez donc recevoir différents jetons

. La plupart des tâches consistent à aller dans les profondeurs de la forêt de Feifeng pour chasser des monstres ou rechercher des matériaux et des trésors célestes. C'est également un moyen pour les sectes de divers endroits de supprimer le nombre de monstres et collecter des ressources. " En marchant dans le centre de

la ville de Fangfang, il y avait des gens qui marchaient côte à côte dans les rues. , extrêmement prospère.

"Allez, allez, le rhinocéros à cornes noires fraîchement chassé. La corne de rhinocéros complète peut être utilisée pour affiner les armes magiques de huitième année. La peau du rhinocéros est légèrement impeccable et peut être utilisée pour affiner une armure de cuir de neuvième année. Est-ce que vous tu le veux?" Suspendu la tête en bas sur un énorme cadre en bois au bord de la

route Un rhinocéros à une corne à la peau de bronze, un moine fort tenant un couteau coupe-os et criant, un groupe de personnes se sont rassemblés et ont concouru pour enchérir.

" C'est comme tuer des cochons du Nouvel An à la fin de l'année dans notre village. Que fais-tu ? "

Jiang Yuebai montra de la main. Sur le pavillon d'en face, un cultivateur mâle bâtisseur de fondations était assis devant le four d'alchimie, sans aucune distraction et en me concentrant dessus.

La foule s'est rassemblée en bas par deux et deux, en chuchotant.

" La dernière fois qu'il a fait exploser l'élixir, j'ai perdu lamentablement. Cette fois, je parie qu'il n'en aura pas. " "

Il n'a pas fait exploser l'élixir parce que tu criais trop fort là-bas, ce qui dérangeait les esprits. " " L'

incident de raffinage de l'élixir a explosé. Les dernières fois étaient normales. Je pense qu'il est stable cette fois. Selon son niveau moyen, il a une chance de fabriquer 50% de l'élixir. " Tao Fengnian le regarda un instant,

" La Tour Immortelle Cao parie sur les élixirs et permet à l'alchimiste de fabriquer des élixirs en public, et tout le monde peut parier sur son succès. Dan rate, si le pari est réussi, la Tour Xiancao vous offrira un cadeau. C'est un moyen d'attirer les affaires, et divers endroits l'ont imité. " "

En plus de jouer sur les élixirs, il y a aussi des choses amusantes comme combattre des talismans, briser des formations, etc. correspondant aux Six Arts de la Culture et raffiner des élixirs en public. Le plus important est de Testez la concentration de l'alchimiste, ce qui est très bon pour l'alchimiste. Grand-père va à la tour Xiancao pour retrouver un vieil ami. Il y a une librairie en face. Vous pouvez d'abord aller le vérifier. Ne courez pas partout, vous savez " "Ouais, ouais

, grand-père, vas-y, je vais jeter un oeil par ici."

Tao Fengnian a donné à Jiang Yuebai une grue à messages, a traversé la foule et est entré dans la tour Xiancao.

Jiang Yuebai a regardé la pilule du jeu pendant un moment, mais il a écouté ces gens dire des bêtises et n'a pas vu les moines à l'étage ouvrir le four à pilules. Il s'est ennuyé et a de nouveau regardé autour de lui.

" Je ne parviens pas à déverrouiller ce verrou magique avec encore quelques années de pratique. Si vous êtes stupide, ne m'embarrassez pas. Sortez d'ici. " A l'entrée de l'allée d'en face, un groupe d'enfants et

quelques Des adultes entouraient une petite stalle, chacun tenant une main en bois.

La propriétaire du stand est une religieuse robuste, assise sur une chaise en bois complexe et exquise, avec des engrenages et des mécanismes partout. Elle a une couverture en cuir sur les genoux, comme si elle n'avait pas de jambes, et elle meule des bandes de bois avec une lime, et elle est couverte de sciure de bois.

Jiang Yuebai s'est approché avec curiosité et a vu que le stand était plein de marionnettes mécaniques et qu'un panneau en bois était érigé à côté.

[Déverrouillez les neuf serrures de la machine divine et obtenez un bateau nucléaire volant de septième année, uniquement pour les enfants de moins de dix ans]

"Qu'est-ce qu'un bateau nucléaire volant ?", a demandé Jiang Yuebai.

La cultivatrice n'a même pas levé la tête, " Les noix de Leiyin sont sculptées dans un bateau, et sa vitesse est aussi rapide que l'éclair. C'est une arme magique volante de septième année. " Les yeux de Jiang Yuebai s'illuminèrent, " Tant

que " Les neuf verrous de la machine divine sont déverrouillés, êtes-vous sérieux à l'idée de les donner ? "

Dit la cultivatrice. Xiu souffla la sciure et leva les yeux, regardant attentivement Jiang Yuebai.

"Elle a l'air intelligente. Je suis ici depuis un demi-mois et personne ne m'a jamais défié avec succès. Trois pierres spirituelles de faible qualité peuvent être défiées une fois, et cela ne peut pas prendre plus d'un quart d'heure. Avez-vous Pensez clairement ? » Jiang Yuebai n'avait pas encore parlé

. Le garçon de sept ou huit ans a soudainement hurlé.

"Je ne peux pas le détacher -"

Dès qu'il a pleuré, d'autres enfants gênés de pleurer ont également commencé à pleurer.

" C'est trop difficile, je ne jouerai plus. "

" Pleure, pleure, pleure, je vais gaspiller trois pierres spirituelles de mauvaise qualité pour toi, salaud ! "

L'homme a ôté ses chaussures, a poursuivi son enfant et a disparu dans la ruelle. .

La cultivatrice a ri et a haussé les sourcils : « Enfant, veux-tu toujours défier ? »
Dans la salle calme de la tour Xiancao.

Le vieil homme aux cheveux et à la barbe blancs caressa sa barbe, posa ses doigts sur le poignet de Tao Fengnian et fronça progressivement les sourcils.

" Lao Du, puis-je... durer trois ans ? " La voix de Tao Fengnian tremblait et son visage était lourd.

Eucommia ulmoides arrêta sa main et soupira : " C'est difficile ! " "

Alors dis-moi juste, combien de temps puis-je vivre ? "

" Un an au plus, et cela suppose que tu te calmes et que tu prennes soin de toi. "

Tao Fengnian resta silencieux, les pilules de longévité étaient rares. , l'offre dépasse la demande et il n'y a aucun espoir de l'acheter à l'extérieur. Le seul moyen est de trouver un moyen auprès de la secte Tianyan.

Il est entré dans le taoïsme au début de la trentaine, mais ses qualifications étaient loin d'être satisfaisantes : il n'a pas réussi à construire les fondations à deux reprises et a même endommagé les fondations.

Dans les premières années, il avait encore l'énergie nécessaire pour se charger de planter des élixirs, mais maintenant tout est stable et il n'y a aucun moyen d'économiser les 30 000 points de contribution qui peuvent être échangés contre la pilule de prolongation de dix ans. le seul espoir est Jiang Yuebai.

Mais même si Bai Yatou avait des capacités extraordinaires, elle ne pourrait toujours pas réussir l'examen de pratiquante spirituelle en un an.

" N'y a-t-il pas d'autre moyen ? Même... même si vous me laissez tenir deux ans. " supplia Tao Fengnian avec les yeux.

Du Zhong était perplexe : " Vous êtes venu ici l'année dernière. N'avez-vous pas dit que vous deviez vous conformer aux arrangements du ciel ? Comment pourriez-vous avoir le désir de revivre ? " Tao Fengnian sourit amèrement. S'il ne pouvait pas mourir,

qui Voudrait-il mourir ? S'il ne voulait pas vivre, comment aurait-il pu cultiver l'immortalité et suivre sa femme il y a longtemps ?

Dans le passé, il n'y avait ni espoir ni souci dans mon cœur, donc la mort signifiait la mort.

Mais maintenant, quand il pense à cette fille, son cœur est aussi tranchant qu'un couteau et il hésite à la laisser partir.

Elle était encore si jeune et comptait sur lui pour tout, alors comment avait-il pu mourir si facilement, la laissant triste et impuissante.

" Ce n'est pas impossible. "

Tao Fengnian leva brusquement la tête, les yeux brûlants.

Eucommia ulmoides inspira : " Utiliser du poison pour étancher sa soif, mais cela équivaut à boire du poison pour étancher sa soif, il faut penser clairement. "

Tao Fengnian baissa les yeux, " Je n'ai pas d'autre choix que de boire du poison pour étancher ma soif. " " Cette fille n'arrête pas de dire qu'elle veut se battre, pas avec le ciel. " Si vous vous battez, vous serez détruit par le ciel. Je ne veux pas mourir, alors pourquoi ne pas me battre à nouveau. " Eucommia hoche la tête, " C'est aussi la voie à suivre

. "Au bout d'un moment, Eucommia ulmoides est partie et est revenue,

déposant un pot de fleurs et une bouteille d'élixir.

Les fleurs sont comme un feu ardent et les étamines sont comme un sarcome, ce qui est extrêmement étrange.

Eucommia Eucommia a déclaré : « C'est le Zimu Gu, appelé « Cœur brûlant ». Si vous prenez le Zimu Gu, votre vitalité augmentera considérablement au cours des trois premiers jours. Mais à partir de trois jours plus tard, vous souffrirez de la douleur du cœur brûlant. " Seule l'essence de la fleur mère peut soulager la douleur. " "

Ce poison est si toxique que la victime ne mourra pas facilement. Pendant au moins trois ans, le poison pressera le " Essence de la victime et tuez-la. Pour résoudre ce poison, vous devez arroser la fleur mère avec votre propre sang. , attendez que les fleurs portent leurs fruits, avalez le fruit pour soulager le poison. " Tao Fengnian hocha la tête. À ce

moment , il n'avait pas peur du poison empoisonné, mais ressentait un sentiment de soulagement et la joie d'être enfin sauvé.

" Lao Du, cette gentillesse équivaut à la réincarnation. Merci beaucoup, Tao. " Tao Fengnian se leva et le remercia.

Les yeux d'Eucommia Ulmoides brillèrent et il se leva pour tenir le bras de Tao Fengnian.

" C'est sérieux. Si tu ne m'avais pas empêché de tomber d'une falaise en ramassant des herbes, comment aurais-je pu faire ça maintenant ? Tout est le résultat du destin. " " Ne me blâmez pas de vous harceler. Chaque gu est une fleur

. , et la fleur mère ne doit pas être perdue, sinon il est difficile pour les dieux de vous sauver, et même une pilule de prolongation de vie de cent ans ne peut pas prolonger votre vie. Utilisez moins d'armes pendant la période d'empoisonnement et mangez plus de nourriture que réchauffe et nourrit l'essence pour nourrir les insectes venimeux. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez survivre longtemps. " " De plus, si vous pouvez le trouver, l'

autre façon est... il vaut mieux ne pas prendre d'insectes Gu. "

" Compris. " Tao Fengnian déposa un paquet de pierres spirituelles.

Tenant la boîte en bois runique contenant la fleur mère, Tao Fengnian sortit de la tour Xiancao, son humeur s'éclaira soudainement.

Il ne pouvait s'empêcher de commencer à penser à Jiang Yuebai grandissant de jour en jour, devenant un pratiquant spirituel, et même apprenti auprès du véritable maître de la secte intérieure, se montrant fièrement devant lui.

En ce moment, la vie est pleine d'espoir.

Les lèvres de Tao Fengnian se retroussèrent en un sourire idiot et il se tourna pour chercher Jiang Yuebai.

Je l'ai vue jouer avec des blocs de bois devant le stand d'en face et le panneau en bois sur le stand, et je suis soudain devenu anxieux.

" Oh, pourquoi as-tu oublié de lui dire de ne pas se laisser tromper ? "

Tao Fengnian s'est approché rapidement. Il existe de nombreux escrocs de ce type sur le marché. Ils utilisent de précieuses armes magiques comme appâts, mettent en place des énigmes apparemment simples et incitent les autres à tromper d'autres à excellente idée de chance, frauder les pierres spirituelles.

" C'est délié, apporte les choses ! "

Quand Tao Fengnian est arrivé, il a vu Jiang Yuebai déposer les morceaux de bois déchirés avec un air fier sur le visage et a tendu sa petite main.

La bouche du propriétaire du stand s'ouvrit légèrement et les gens autour de lui furent stupéfaits.

Ils n'avaient pas encore démonté le premier des neuf objets, Jiang Yuebai avait démonté les neuf objets en trois coups, cinq par deux, sans parler d'un quart d'heure, ce qui n'était même pas suffisant pour une tasse de thé.

La cultivatrice a déposé le dossier, ses yeux se sont éclairés de surprise, et elle s'est approchée et a demandé : " Enfant, as-tu déjà vu ce genre de verrou magique ? "

Jiang Yuebai ne l'a pas caché, " Trois générations de ma famille ont Je suis charpentier, et ce verrou magique ne peut pas être utilisé. C'est une structure à tenon et mortaise légèrement compliquée, et je peux jouer avec à l'âge de deux ans. " La cultivatrice montra une expression qui était en effet vraie et

prit a sorti un bateau de la taille d'une noix et l'a jeté à Jiang Yuebai.

" Jouons avec. "

Jiang Yuebai a attrapé le bateau et a été abasourdi pendant un moment. Il pensait à l'origine qu'elle était une menteuse et voulait le nier, mais qui aurait pensé qu'elle serait si audacieuse.

Est-ce que ça pourrait être faux ?
Elle a immédiatement vérifié le bateau dans sa main et la voix de Tao Fengnian est venue du dessus de sa tête.

" C'est une véritable arme magique de septième année. "

" Grand-père ! " Les yeux de Jiang Yuebai s'illuminèrent et il tint précipitamment le bateau devant Tao Fengnian comme un trésor, " J'ai gagné une arme magique volante pour toi, ta grue en papier cassée est vraiment Il devrait être jeté. "

" C'est trop précieux, gardez-le pour vous. " Tao Fengnian a refusé.

Jiang Yuebai a mis de force le bateau dans la main de Tao Fengnian, " Je ne peux pas l'utiliser, et grand-père m'envoie des allers-retours tous les jours, donc il vaut mieux que grand-père le tienne. " Tao Fengnian a été ému et a frotté la tête de Jiang Yuebai,

" D'accord, grand-père le tiendra pour vous d'abord, puis vous le rendra lorsque vous pourrez l'utiliser. " "

Ahem, je vais vous interrompre tous les deux, je me demande si ce camarade taoïste aimerait que votre petite-fille devienne ma disciple ?

En entendant cela, Tao Fengnian Puis il leva la tête et regarda attentivement la pratiquante devant lui.

Jin Dan Zhenren !

Le cœur de Tao Fengnian trembla, et il inclina précipitamment les mains et salua : " Je t'ai vu, senior. "

La cultivatrice fredonnait légèrement, et la pression de l'élixir d'or est sortie, et les gens, les oiseaux et les bêtes regardant l'excitation se sont dispersés autour .

"Je suis Mo Baichun, un taoïste nommé Wuhao Sanren. Je maîtrise l'art du mécanisme des marionnettes. J'ai voyagé partout et je n'ai nulle part où retourner. Récemment, j'ai ressenti quelque chose dans mon cœur. J'ai vu une opportunité, alors j'ai mis "Jiang Yue. Bai cligna des yeux d'un air

vide, Tao Fengnian fronça les sourcils, et l'ambiance qui venait de s'éclaircir devint à nouveau assombrie.

Il n'aurait jamais pensé que Jiang Yuebai aurait une telle opportunité d'être favorisé par Maître Jindan. Même s'il n'était qu'un pratiquant occasionnel sans famille ni secte, ce serait mieux que de travailler comme bricoleur dans la secte Tianyan.

De plus, il savait que Jiang Yuebai avait récemment lu « Wuwei Miscellaneous Collection » et aspirait à l'époque où les gens de Wuweishan voyageaient à travers le monde.

Mais il...

Tao Fengnian serrait et desserrait les poings, et Mo Baichun n'était pas pressé. Elle avait déjà vu que Tao Fengnian était sur le point de mourir, et elle était très sûre de recruter un disciple cette fois.

" Grand-père ? "

Prenant une profonde inspiration, Tao Fengnian s'agenouilla et dit chaleureusement : " Fille, Wu Hao Sanren est Jin Dan Zhenren. Elle veut t'accepter comme son disciple et t'emmener à travers le monde. Cette question est très importante pour toi. " Donc tu dois prendre ta propre décision, tu n'as pas à t'inquiéter pour grand-père, demande-toi simplement si tu veux aller avec elle. "

Jiang Yuebai fronça les sourcils et regarda Mo Baichun avec un regard méfiant, déterminé.

"Je n'y vais pas !"
Si Jiang Yuebai n'avait jamais vu Zhao Fuyi agiter la main pour secouer le ciel avant hier, elle aurait peut-être accepté aujourd'hui, à condition que Mo Baichun soit prêt à emmener son grand-père avec lui.

Maintenant qu'elle a un objectif ferme et quelqu'un qu'elle veut poursuivre, elle ne vacillera pas sans enthousiasme dans son cœur.

La personne qu'elle veut adorer est Zhenjun Fuyi, et la personne qu'elle veut apprendre est la formation qui fait trembler le ciel !

Le bâton de bois dans la main de Mo Baichun a été limé et il a regardé Jiang Yuebai avec surprise.

"Fille, c'est une opportunité rare, tu dois penser clairement", dit anxieusement Tao Fengnian.

Les yeux de Jiang Yuebai étaient fermes et il a dit à Mo Baichun : " Merci pour votre intérêt pour la vraie personne, mais j'ai déjà un chemin que je veux suivre, donc je ne peux que m'excuser auprès de la vraie personne. " Tao Fengnian avait l'air nerveux , craignant que Jiang Yuebai ne soit en colère

. Mo Baichun, de manière inattendue, il y avait une appréciation non dissimulée dans les yeux de Mo Baichun.

"Vous êtes jeune et avez un cœur ferme. Vous êtes vraiment une personne talentueuse. Si vous dites que vous hésitez à quitter votre famille ou à me rejeter pour d'autres raisons, je vais certainement vous kidnapper et partir. Puisque vous ne voulez pas accepte-moi comme ton professeur, dépêche-toi. " Va-t'en, ne me rends pas triste. "

Jiang Yuebai s'inclina et éloigna Tao Fengnian.

Mo Baichun a changé un morceau de bois et a continué à classer, et a continué à attendre que la personne destinée vienne à sa porte.

Devant la librairie.

" Fille, tu ne le regrettes vraiment pas ? " Tao Fengnian avait le cœur brisé pour Jiang Yuebai.

Le visage de Jiang Yuebai était calme et il regarda curieusement l'intérieur de la librairie.

"Pourquoi devrais-je le regretter ? Je n'aime pas être son apprenti. Mon grand-père et mon père ont limé du bois toute leur vie. Quand j'étais enfant, je pouvais manger de la sciure de bois en mangeant des petits pains cuits à la vapeur. Je ne veux pas continuer Lier du bois comme eux. " " C'est pour ça ?

" Tao Fengnian était choqué. Les pensées d'un enfant sont si simples ?
Jiang Yuebai a ri : " La chose la plus importante est que je veux rester avec grand-père tout le temps. À part ma famille, il n'y a personne au monde qui me traite mieux que grand-père. " Le nez de Tao Fengnian était aigre et il a presque pleuré

, " Toi, ma fille, parle gentiment et cache les épées ! "

" J'ai la bouche douce, la douceur et le cœur doux. "

Tao Fengnian inspira, " Ne mentionnons pas cette affaire dans le passé. Où que tu veuilles aller Ensuite, grand-père t'accompagnera. Retourne quand tu en auras assez. "

Un vieil homme et un jeune homme se promenaient dans la Vallée du Sud.

Achetez des stylos talisman sur le marché de l'Est, des livres sur le marché de l'Ouest, du papier jaune sur le marché du Sud et des graines sur le marché du Nord.

Depuis la mort de sa famille, Jiang Yuebai n'a plus été aussi heureux qu'aujourd'hui, avec un ventre bombé et un portefeuille ratatiné.

Les objets utiles et inutiles sont rangés dans des sacs de rangement. S'il n'y avait pas de mines chez moi, j'aimerais vider tout le marché.

Le soleil se couche sur la montagne ouest et la lueur est brillante.

" Courez plus lentement, vous mangez, faites attention aux brochettes de haws confites qui vous piquent. "

Tao Fengnian portait un masque de chat sur la tête, tenant la boîte en bois dans une main et le sac en papier confit inachevé de Jiang Yuebai dans l'autre, haletant. ... Poursuivez-la.

L'énergie des enfants est incroyablement forte.

" Grand-père, viens vite, nous nous battons pour les talismans ici. "

Jiang Yuebai a soulevé le masque en forme de tête de chat sur son visage, a pris une bouchée des haws confits, a jeté la lanterne de lapin sur son épaule et a sauté de haut en bas derrière le La foule est comme un petit singe, incapable de voir la ruée à l'intérieur. Je dois me gratter la tête.

Il y avait des flammes et des explosions, et la foule poussait parfois des exclamations d'exclamation.

" Oups ! Descendez ici ! "

Tao Fengnian l'a poursuivi et a tiré Jiang Yuebai vers le bas de l'arche de Fangshi.

Pour la première fois, il découvrit que cette fille était une salope dans l'âme et il ne supportait vraiment pas qu'elle ait déchaîné sa nature aujourd'hui.

" Ce n'est pas comme si je ne reviendrais plus jamais. Trouvez d'abord un endroit où rester. Je vous laisserai jouer longtemps demain. Nous y retournerons dans l'après-midi. " Chambre d'hôtes du pavillon Qiyun

.

Dès que Tao Fengnian est entré dans la chambre d'amis, il s'est endormi sur l'un des canapés et après un moment, il a commencé à ronfler bruyamment.

Après près de quarante ans de pratique, il n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps.

Jiang Yuebai a recouvert Tao Fengnian d'une couette, s'est agenouillé sur la chaise et a mangé toute la nourriture sur la table.

Il y a un an, elle n'aurait pas osé penser que cette table serait délicieuse : un demi-pain noir cuit à la vapeur en trois jours serait plutôt bon.

Mordant dans le petit pain à la viande, Jiang Yuebai a sorti ce qu'il avait acheté aujourd'hui.

Un stylo talisman en lierre utilisé pour dessiner des talismans coûte cinquante yuans de pierres spirituelles de faible qualité, et trois taels de sable talisman et deux épées de papier talisman coûtent dix yuans de pierres spirituelles de faible qualité.

Un exemplaire de "Explication complète des talismans de neuvième année" coûtait vingt pierres spirituelles de faible qualité. La bibliothèque de la secte possédait également ce livre, mais elle n'a contribué aucun point.

Il existe également cinq pièces de chacun des talismans les plus vendus à neuf niveaux et à cinq éléments pour référence et étude.

Un talisman de neuvième année vaut une pierre spirituelle de faible qualité, ce qui signifie qu'elle doit utiliser ces objets pour dessiner 105 talismans de neuvième année afin de récupérer son argent.

Après avoir fait ses courses aujourd'hui, le nombre de pierres spirituelles dans sa poche a été réduit aux cinq dernières pièces.

Si Tao Fengnian ne lui avait pas permis de prendre l'élixir, elle aurait voulu essayer l'élixir nourrissant le Qi, dont on dit qu'il accélère ses performances et absorbe plus d'énergie spirituelle.

Tao Fengnian a clairement indiqué qu'à l'exception des élixirs de désintoxication et thérapeutiques, tous les élixirs qui aident à la culture, à moins qu'ils ne soient de la plus haute qualité, sont de l'érysipèle. Ils peuvent améliorer la culture en peu de temps, mais une utilisation à long terme provoquera un blocage de méridiens.

L'élimination ultérieure de l'érysipèle est longue, laborieuse et médicinale, ce qui ralentit la pratique.

Sauf nécessité, l'élixir peut être pris sans le prendre.

Tao Fengnian n'a acheté que des graines. Jiang Yuebai a ruiné les vingt acres de terre privée de Tao Fengnian. Avant le printemps prochain, il a dû planter des plantes spirituelles qui mûrissent rapidement.

Jiang Yuebai a suggéré de cultiver des légumes spirituels, qui poussent rapidement et sont très demandés dans les restaurants, mais dont le prix est également élevé.

Tao Fengnian pensait qu'il était difficile d'entretenir des légumes spirituels, alors il a acheté des graines de calamus aquatique. Il a rempli le champ spirituel avec de l'eau et a ensuite semé les graines. Il n'avait pas besoin de s'en soucier. Les graines pousseraient de manière sauvage et seraient utilisées comme nourrir les animaux spirituels.

Après avoir fini de préparer ses affaires, Jiang Yuebai a mangé et bu suffisamment, a sorti la "Collection Diverse Cinq Saveurs" nouvellement achetée et s'est allongée sur le canapé pour la lire.

"Quand je suis entré dans la ville, je n'avais vu personne depuis longtemps. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Je me suis reposé pendant un demi-mois. J'étais avide de confort, puis je suis parti.

" , j'ai rencontré trois cultivateurs maléfiques sur la route. Ils ont massacré le village pour fabriquer des armes. Ils se sont battus durement toute la nuit, les ont tous massacrés et ont failli mourir

. et s'est retiré, a été piégé dans une grotte pendant trois mois, et a pratiqué sans réparation, et est finalement arrivé au point de détruire le Roi Loup. " " Après treize ans de

pratique, j'ai perfectionné mon entraînement au Qi, et j'ai entendu cela avant de construire " Après la fondation, j'ai d'abord établi un lien mortel. Retourné au Royaume Yun, pour reprendre le chemin de la pratique spirituelle. Tout au long de ma vie, je n'ai pas honte de l'empereur, du peuple et du clan. Je n'ai qu'une seule personne à blâmer. . Je m'interroge sur mon cœur et je me sens coupable, mais je n'ai toujours aucun regret. " " La route est impitoyable, mais je marche seul, et le destin du monde est terminé . , la construction des fondations est réussie ! " Le

texte

était Bref, et l'intention de conquête est apparue clairement, rendant le cœur de Jiang Yuebai agité et incapable de dormir.

Il s'est simplement levé, a ouvert la fenêtre et a regardé la pleine lune pour se calmer.

Le clair de lune était brillant et clair. Une femme d'âge moyen était allongée sur une chaise en bambou, les yeux fermés et s'endormit. Son visage était pâle et maladif. L'homme costaud à côté d'elle entrelaça ses doigts et s'assit tranquillement à côté d'elle, l'accompagnant silencieusement. son.

" Frère aîné Hong ? "

Jiang Yuebai a reconnu l'homme et n'a pas pu s'empêcher de crier. Hong Tao s'est retourné et s'est regardé.

Elle voulait fermer la fenêtre pour l'éviter, mais Hong Tao lui fit signe.

Jiang Yuebai a sauté de la fenêtre du deuxième étage, a atterri dans la cour et a marché lentement vers Hong Tao.

" Sœur junior Jiang, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à garder un œil sur Gu Wanniang pendant un moment ? Je serai de retour dès que possible. "

Jiang Yuebai hocha la tête et Hong Tao entra dans l'aile au fond de la cour.

L'aile dans la cour est louée à des résidents de longue durée, ce qui montre que la vie de Hong Tao n'était pas courte à cette époque.

La femme sur la chaise en bambou a des sourcils et des yeux doux, et on peut voir qu'elle est une personne douce et belle, mais elle n'a pas d'aura et est évidemment une mortelle.

Peu de temps après, Hong Tao a enfilé une robe de mariée et est sorti, tenant une couronne de phénix à la main.

Face au regard douteux de Jiang Yuebai, Hong Tao regarda la femme avec des yeux profonds.

"Wanniang et moi sommes tombés amoureux au premier regard, et nous étions censés être ensemble pour le reste de notre vie dans le monde des mortels. De façon inattendue, le monde est imprévisible et le responsable des chiens a pris Wanniang comme concubine. J'ai tué le responsable des chiens et j'ai été traqué. J'ai échappé de peu à la mort et j'ai trouvé un destin dans l'immortalité. Je pensais que sans moi, Wan Niang pourrait se marier dans une bonne famille et avoir une vie heureuse. " "

Si je n'avais pas eu besoin d'une connexion mortelle pour pratiquer mon qi la perfection cette fois, et je ne pouvais pas lui faire confiance, je ne savais pas qu'elle pratiquait au couvent en attendant mon retour. C'est dommage que j'y sois quand même retourné. C'est trop tard. Après vingt ans d'inquiétude , elle a épuisé toute son énergie et est en phase terminale. " "

Je l'ai emmenée ici pour cultiver et j'ai fait de mon mieux pour la soigner, mais elle ne voulait pas me couper le chemin vers l'immortalité et voulait mourir. Ce soir, c'est sa dernière jour... J'étais jeune et impulsif, et j'étais responsable de sa vie. Ce que je peux faire pour elle en ce moment, c'est faire d'elle ma femme. " ( Le lendemain matin, il y avait du brouillard et de la pluie.

La grue en papier volait dans les airs, grinçant et se balançant comme un homme ivre.

" Que se passe-t-il ? Vous avez dit que vous rentriez tôt le matin, mais vous êtes toujours aussi déprimé ? "

Tao Fengnian a regardé Jiang Yuebai apathique et a demandé avec inquiétude.

Jiang Yuebai a poussé un long soupir. La nuit dernière, Wan Niang a brisé la couronne de phénix et est mort avec un sourire. Hong Tao, un homme de sept pieds, a frappé le sol et a pleuré amèrement.

Les paroles de Wan Niang selon lesquelles elle ne la reverrait pas dans sa prochaine vie et les cris déchirants de Hong Tao sont toujours dans mes oreilles.

" Grand-père, pensez-vous que le Dao devrait être sentimental ou impitoyable ? Pourquoi les gens de Wuweishan disent-ils que le Dao est impitoyable, mais le frère aîné Hong... " Jiang Yuebai fit une pause. Même si elle était jeune, elle savait aussi que les paroles de Wan

Niang le fait de ne pas la voir dans la prochaine vie a poussé Hong Tao Ne meurs pas, continue.

Tao Fengnian a pensé voir Hong Tao acheter des cercueils à distance à Fangshi ce matin, et il a probablement deviné ce qui se passait.

Après avoir réfléchi un instant, Tao Fengnian a déclaré : « En tant que moine, pratiquer le qi n'est que le début, et construire les fondations est la véritable entrée dans le Tao. Si vous voulez construire les fondations, vous devez d'abord couper les liens du monde. " "Bien que je ne sache pas ce qui est arrivé à Hong Tao

, mais selon grand-père, attacher trop d'importance au destin du monde peut facilement conduire à des démons intérieurs. Cette fois-là, grand-père n'a pas réussi à construire les fondations à cause des démons intérieurs dont il était difficile de se débarrasser. "

Tao Fengnian s'est souvenu des deux constructions de fondations et a vu sa femme au dernier moment, racontant comment il allait se marier. Elle a juré à chacun l'autre et lui a demandé d'entrer en réincarnation avec elle dans le monde souterrain et de renouveler leur relation dans la prochaine vie.

Il savait que c'était parce qu'il ne pouvait pas lâcher prise, et parce qu'il n'avait pas encore trouvé de raison de persister malgré tout.

Mais c'est différent maintenant. Tao Fengnian a regardé Jiang Yuebai avec les coins de ses lèvres légèrement relevés. Il réussirait certainement à construire les fondations pour la troisième fois.

Jiang Yuebai fronça les sourcils : « Cela signifie que la grande route devrait être impitoyable ? Mais je ne pense pas que ce soit juste. Je pense que même si le frère aîné Hong a le cœur brisé, il est plus déterminé qu'avant et réussira certainement à construire les fondations. " Vous êtes encore jeune

. Il y a certaines choses que vous comprendrez naturellement lorsque vous serez grand et que vous aurez plus d'expérience. "

Jiang Yuebai est resté silencieux, et Tao Fengnian n'a pas dérangé sa réflexion et a sorti silencieusement le bateau nucléaire volant que Jiang Yuebai lui avait donné. lui.

La plupart des armes magiques de septième année sont utilisées par des moines bâtisseurs de fondations. Il a perfectionné son entraînement au Qi et il lui faut encore quelques jours pour le pratiquer. Cependant, il n'utilise cette chose que temporairement et la rendra à Jiang Yuebai. lorsqu'elle atteint le stade avancé de la formation Qi.

Jiang Yuebai a réfléchi longtemps, n'a pas pu comprendre et n'y a plus pensé. Il a sorti la bouteille en verre et a continué à pratiquer le Ice Beetle King. Il l'a répété cette fois et c'était fait.

C'est juste qu'avec son niveau de conscience actuel, il est très difficile de contrôler les insectes étranges de neuvième année. Elle ne peut activer l'armure de glace ou geler qu'une seule fois.

Les grues en papier ont volé haut et bas, volant près du sommet de la forêt pendant une demi-journée.

Le ciel est sombre, le brouillard s'épaissit et les loups sauvages rugissent dans la forêt.

Après que Jiang Yuebai ait fini de pratiquer le Ice Beetle King, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale et il frissonna soudainement.

" Ce n'est pas vrai ! "

Tao Fengnian eut l'air sévère, sortit un talisman de cloche dorée et le vomit.

Avant que la lumière du talisman ne se lève, plusieurs vignes vertes épineuses jaillirent des bois en contrebas.

boom!
La grue en papier s'est effondrée parmi les vignes et Tao Fengnian a protégé Jiang Yuebai et est tombé du ciel, heurtant lourdement le sol couvert de mousse.

Les bois étaient sombres et Jiang Yuebai souffrait énormément. Avant de pouvoir voir clairement la situation, il a vu Tao Fengnian sortir le bâton de cigarette et prendre une profonde bouffée, crachant un gros morceau de fumée blanche, qui a instantanément enveloppé les deux. d'eux.

" Grand-père ? "

" Arrête de parler ! "

La boîte en bois a été fourrée dans la main de Jiang Yuebai. Elle était protégée derrière Tao Fengnian et l'a regardé jeter un petit drapeau hors du sac de rangement, qui s'est transformé en lumière dorée et a disparu dans la fumée blanche.

Puis il sortit une faucille enchaînée du sac de rangement et la tint dans sa main avec une vigilance totale.

Jiang Yuebai a avalé sa salive, a serré la boîte en bois et a saisi la bouteille en verre cachée dans ses manches. Les environs étaient remplis de fumée blanche et il ne pouvait rien voir.

Une mélodie grave et triste est soudainement venue, et le flux d'air a tourbillonné, des ondulations sont apparues alors que la mélodie montait et descendait, et la fumée blanche se dispersait.

La tête de Jiang Yuebai bourdonnait et il était difficile de se concentrer au milieu de la musique. Il ne pouvait que sentir le ciel tourner et les arbres doublement ombragés.

" C'est une méthode de culture musicale. Ne relâchez pas votre résistance. " Tao

Fengnian tapota le centre de ses sourcils. Jiang Yuebai se réveilla en un instant et fit circuler à la hâte son énergie spirituelle de toutes ses forces.

En regardant autour de lui, Jiang Yuebai a vu une cultivatrice sévère en noir debout sur un grand arbre à dix pieds de là. Son corps était entouré d'épines et de vignes comme des serpents. Elle tenait un xun à deux mains et jouait tranquillement.

Sous l'arbre, il y avait aussi un cultivateur au visage marqué, portant une armure de cuir et une épée large, se tenant à côté du loup démon aux cheveux gris, le regardant avec de mauvaises intentions.

La femme en noir a pratiqué le Qi au septième niveau, l'homme au visage cicatrisé a pratiqué le neuvième niveau et le loup démon a la force du septième niveau.

Avant que l'autre partie ne puisse dire quoi que ce soit, Tao Fengnian a déclaré : " Vous volez les gens pour la richesse. Je vous donnerai tous mes biens. Il n'est pas nécessaire de blesser la vie des gens. " Dès qu'il eut fini de parler, l'homme au visage balafré leva les yeux vers la femme en noir

.

La femme en noir haussa les sourcils, " Après tant de tribulations, c'est la première fois que je te vois aussi intelligent. Peu importe si je remets toutes mes affaires et te laisse partir. " Jiang Yuebai regarda

Tao Fengnian avec les yeux écarquillés. Feng Nian jeta soigneusement le sac de rangement, le bâton de cigarette et la faucille à ses pieds. La lumière dorée se profilait autour d'eux, comme un bol à l'envers, protégeant les deux personnes et leurs affaires.

" Toutes mes affaires sont ici. Quand nous irons assez loin, cette formation se dissipera d'elle-même. "

La femme en noir baissa les yeux et jeta un coup d'œil à Jiang Yuebai. " Remettez les siennes aussi. "

Tao Fengnian se retourna et regarda. , Jiang Yuebai a serré les dents et a lutté pendant un moment, et s'est finalement résigné à sortir le sac de rangement de ses vêtements et à le jeter par terre, en tenant fermement la boîte en bois.

Elle savait qu'il y avait des fleurs dans la boîte en bois. Même si elle ne savait pas de quelles fleurs il s'agissait, Tao Fengnian les a serrées dans ses bras pendant son sommeil, ce qui signifiait qu'elles étaient très importantes.

" Déposez également la boîte en bois. "

Dès que ces mots sont sortis, Tao Fengnian s'est tendu.

" Il n'y a rien d'autre qu'une fleur sans valeur dans la boîte en bois. "

Tao Fengnian ouvrit le couvercle de la boîte en bois et révéla le contenu à la femme en noir.

"Je suis un cultivateur spirituel de la secte Tianyan. Cette chose a été trouvée par un seigneur des âmes naissant de la secte qui aime faire pousser des fleurs et des plantes. Cela a juste l'air un peu bizarre et il n'y a rien de spécial à ce sujet. Je donnerai tout mon "

La femme en noir ne pouvait vraiment pas voir ce qu'il y avait de spécial dans les fleurs et les plantes, et elle était un peu inquiète lorsqu'elle a entendu Tao Fengnian révéler son identité .

À ce moment-là, l'homme au visage cicatrisé sous l'arbre a pointé son épée : « Arrêtez de dire des bêtises. Si on vous demande de remettre votre main, remettez-la dès que possible, ou je vous abattrai et vous nourrirai. les loups. » La résistance de Tao Fengnian était évidente, et la femme en noir devint soudainement méfiante

.

" Vieil homme, est-ce que tu nous joues des tours et nous donnes délibérément des chiffons, alors qu'en fait la fleur a vraiment de la valeur ? "

Tao Fengnian soupira : " Puisque tu insistes pour la vouloir, je te la donnerai. "

Tao Fengnian s'est tourné vers Jiang Yuebai, posant ses mains sur la boîte en bois, il a dit rapidement : " Restez dans la formation et ne bougez pas. "

Dès qu'il a fini de parler, Tao Fengnian s'est retourné et a brisé deux perles rouges flamboyantes.

boom! boom!
Dès que l'incendie s'est déclaré, Tao Fengnian a ramassé la faucille par terre et l'a jetée.

Zheng !
Le bruit des combats est venu et Jiang Yuebai a vu les mains de Tao Fengnian serrées avec la faux, et il a été tiré en avant et chancelé en avant, tombant presque.

En regardant devant, la lumière du feu s'est dissipée. Devant la femme en noir, les vignes carbonisées se sont transformées en cendres et sont tombées. L'homme balafré tenait son épée devant lui, avec la faucille accrochée dessus. Le loup démon à côté de lui avait du rouge les yeux, les dents nues et il bavait.

" Vieil homme, tu cherches la mort ! "

L'homme au visage cicatrisé tira fort et Tao Fengnian s'envola. Le loup démon rugit et le tua, juste devant lui.

" Grand-père ! "

Jiang Yuebai a laissé tomber l'objet dans sa main, a rapidement fait un sceau et a tiré avec ses doigts, le bord tranchant de Gengjin clignotant à une vitesse fulgurante.

Pouf !

Le sang éclaboussa, le loup démon gémit et heurta le sol, et tout son globe oculaire fut brisé par le bord tranchant. La femme en noir et l'homme au visage cicatrisé n'ont visiblement pas prêté attention à Jiang Yuebai, une petite fille avec un troisième niveau d'entraînement au Qi. Ils ne savaient pas que ses sorts étaient si rapides et précis, et elle a détruit l'un des yeux du loup démon d'un seul coup.

Les yeux de l'homme cicatrisé étaient sur le point d'éclater, et il regarda Jiang Yuebai avec haine, souhaitant pouvoir la déchirer en morceaux.

À ce moment de distraction, Tao Fengnian a retiré sa faucille et le talisman de huitième année s'est envolé.

Le sable jaune s'enfonce dans le sol et la faucille galope.

L'homme au visage marqué est tombé et la femme en noir a bondi, l'une d'elles a été engloutie par des sables mouvants et l'autre a été coupée par des arbres.

Tao Fengnian se bat un contre deux et il deviendra plus fort.

Aïe,

le loup démon s'est levé de colère et a tué Jiang Yuebai.

Le réseau de lumière dorée est apparu et des étincelles ont jailli des griffes acérées du loup démon. Jiang Yuebai s'est retiré avec horreur et a sorti la hachette.

" Reviens ! "

cria l'homme au visage balafré, et le loup démoniaque montra les dents de peur et se retourna pour l'aider.

Il y eut un bruit de chaînes et de sorts éclatant. Tao Fengnian fut précipité en avant par le loup démon. Il esquiva de gauche à droite, et sa faucille vola de haut en bas avec une lourde lumière argentée.

La pression sur la femme en noir s'est affaiblie et elle a immédiatement jeté des graines d'épines, faisant danser les vignes, s'enroulant autour du bras de l'homme au visage cicatrisé et le tirant hors des sables mouvants.

" Vous vous occupez du vieux, laissez-moi le plus jeune ! "

L'homme au visage cicatrisé agita son épée avec un grand élan. Un homme et un loup encerclèrent et tuèrent Tao Fengnian.

Jiang Yuebai ne pouvait pas cacher son anxiété. Il a soudainement rencontré une telle crise de vie ou de mort et ne savait pas comment aider Tao Fengnian.

Bang bang bang !
Plusieurs vignes ont émergé du sol et ont fouetté sauvagement la barrière de lumière dorée. Les violentes vibrations ont rendu l'énergie spirituelle de Jiang Yuebai agitée et son cœur a paniqué.

Bien!
Il y eut un gémissement étouffé et Jiang Yuebai vit Tao Fengnian agenouillé sur un genou, avec la faucille essayant de tenir l'épée de l'homme cicatrisé, et l'épée lui coupa l'épaule, faisant couler du sang.

Le loup démon l'a entouré et l'a tué, laissant Tao Fengnian allongé sur le sol, paniqué.

" Hmph, voyons combien de temps ta carapace de tortue peut durer. Quand je percerai cette formation, j'arracherai les yeux et le cœur de ta petite chose, j'enlèverai les crampes, je rôtirai la peau et je la donnerai aux loups ! " La femme en noir a crié fort et les vignes se sont révoltées

. Les bandes ont été enroulées autour du réseau de lumière dorée et serrées fort.

La formation ne peut pas être comprimée, la barrière tremble et la lumière dorée est sur le point de s'effondrer.

La situation était critique, Jiang Yuebai leva la tête et regarda autour de lui, comme une tortue dans une urne, incapable de battre en retraite.

Elle se mordit fermement la lèvre et le cyclone des cinq éléments dans son dantian tournait à toute vitesse, se forçant à se calmer et à planifier une contre-mesure.

L'adversaire est au septième niveau d'entraînement Qi, elle n'est donc pas à la hauteur de lui dans un combat en face-à-face.

Mais elle n'est pas impuissante !
La hache donnée par grand-père contient déjà quatre-vingt-dix-neuf tranchants, qui peuvent être utilisés pour couper les dernières étapes de l'entraînement au Qi.

Une fois le rituel Ice Beetle King terminé, il peut être activé une fois avec toute sa force.

Et sa technique du couteau à couper le bois...

[Technique du couteau à couper le bois (Xiao Cheng : 997/1000)]

Il y a encore une chance, tant que le plan est bon !
Une fois l'idée établie, Jiang Yuebai a arrêté de paniquer, a ramassé son sac de rangement et a rapidement sorti quelques talismans pour les activer.

Le talisman Gale de neuvième année qui augmente la vitesse de mouvement est frappé sur la jambe, le talisman de diamant de neuvième année qui peut s'activer passivement trois fois pour augmenter la défense est frappé sur la poitrine, et le talisman mille juin de neuvième année qui bénit le Le pouvoir de Qianjun est frappé sur le bras droit.

Avec une hachette dans sa main droite et un vase en verre dans sa main gauche, les yeux de Jiang Yuebai étaient solennels et il a balancé son couteau pour attaquer !

La lumière argentée s'est soudainement levée, déchirant un trou dans les vignes, et Jiang Yuebai s'est précipitée dehors à une vitesse trois fois plus rapide que d'habitude. Elle a été incapable de la contrôler pendant un moment, a regardé avec horreur et a couru directement dans les vignes qui ont été arrachées. devant elle.

Cassé!
Jiang Yuebai a été projetée au sol, une lumière dorée a traversé son corps, compensant la plupart des dégâts, mais son dos était toujours déchiré et son visage est devenu pâle à cause de la douleur.

" Retourne, ma fille ! "

Tao Fengnian était si anxieux qu'il a été jeté à terre par le loup démon sans s'en apercevoir.

Tao Fengnian a coupé avec l'épée large et a fait exploser les orbes de tonnerre à bout portant, forçant le loup démon et l'homme au visage cicatrisé à reculer. La majeure partie de son corps était noircie et saignait.

Voyant cette situation, la femme en noir plissa les yeux.

" Vieil homme, attends et vois, comment vais-je tuer ta petite-fille petit à petit. "

Les yeux de Jiang Yuebai sont devenus rouges, et il a serré les dents et a crié : " Grand-père, je ne suis pas un déchet ! "

Tao Fengnian Tout tremblait, et la situation était critique maintenant. Il y a une évasion de justesse de la mort. S'il meurt, il lui sera difficile de survivre. Dans ce cas, elle la croira.

Tao Fengnian a rapidement avalé une pilule de guérison. Il pratiquait depuis près de quarante ans. Bien qu'il n'ait pas réussi à construire les fondations à deux reprises, sa cultivation n'était pas comparable à celle des pratiquants de Qi ordinaires.

Une personne et un loup, pourquoi avoir peur !
Le loup démon rugit et l'épée était féroce. Tao Fengnian tourna le dos à Jiang Yuebai et cessa de prêter attention. Il attaqua et tua avec une faucille, et la guerre recommença.

" Je veux voir si vous voulez vraiment ne pas vous laisser distraire ! "

La femme en noir a crié avec colère, a levé la main et a dispersé un grand nombre de graines d'épines, qui ont engendré plusieurs vignes avant de toucher le sol, et un groupe de serpents a dansé. sauvagement.

Jiang Yuebai a été piégée dans un siège serré, marchant sur des marches pour chasser les étoiles, agitant un bûcheron, et la lumière dorée sur son corps a clignoté. Elle a pris trois talismans de diamant d'affilée, laissant des traces de sang sur son corps.

Malgré sa blessure, Jiang Yuebai s'est progressivement adapté à la vitesse et à la force de cette époque, passant de la défense passive à l'attaque active.

[…Maîtrise de la technique du bûcheron +1]

[…Maîtrise de la technique du bûcheron +1]

Lorsque l'effet du dernier talisman de diamant fut épuisé, elle sortit de l'encerclement, sa vitesse augmenta soudainement à l'extrême et elle se précipita droit sur le visage de la femme en noir.

La femme en noir a ressenti du mépris dans son cœur et a été prise au dé elle a vu Jiang Yuebai trancher avec son épée, elle n'a eu que le temps d'esquiver de côté, mais elle était encore un pas trop lent.

La lame effleura l'épaule de la femme en noir, qui la regarda avec horreur, mais elle ne ressentit aucune déchirure de chair et de sang.

Baissant les yeux, elle ne put s'empêcher de ricaner : la hache en lambeaux n'a même pas déchiré sa soutane.

boom!
La femme en noir a couru et Jiang Yuebai a giclé du sang de sa bouche, elle l'a jeté comme un boulet de canon et a frappé violemment l'arbre et est tombée au sol.

Jiang Yuebai ne savait pas combien de côtes étaient cassées. Le sang dans sa gorge ne cessait de monter et il ne pouvait pas le réprimer. La douleur était si douloureuse qu'il ne pouvait presque plus respirer.

" L'éphémère secoue l'arbre ! Je ne sais pas si je dois vivre ou mourir ! "

La femme en noir marchait lentement, les vignes enroulées autour de ses bras et transformées en épines dures, brillant d'un éclat métallique.

Jiang Yuebai haleta violemment, serra la hachette et cala la moitié de son corps.

" Je me suis assez amusé, je vous renvoie ! "

Dès qu'il eut fini de parler, la femme en noir lui tira une forte piqûre de la main.

Les yeux de Jiang Yuebai étaient sévères et il était très concentré sous la pression de la vie et de la mort. Il sentit que tout autour de lui avait ralenti et des milliers de personnages pratiquant l'épée lui vinrent à l'esprit.

Des milliers d'ombres sont unies, et elles sont lacérées de toutes leurs forces !
Ding!
La dure épine s'effondre !

[Félicitations, vos compétences en coupe de bois ont atteint le niveau de Dacheng]

C'est le moment !

Avec de l'énergie remplissant son corps, Jiang Yuebai a brisé la bouteille en verre dans sa main gauche et s'est levé du sol avec du sang dans la bouche.

Les yeux de la femme aux yeux noirs se resserrèrent. Face à la bouteille en verre coloré inconnue et à la fille tenant le couteau, elle prit une décision en une fraction de seconde et frappa la bouteille en verre coloré.

boom!
La bouteille en verre a explosé, le Ice Beetle King a battu des ailes et la forte brume froide était comme la gueule d'une bête géante, engloutissant instantanément la femme en noir et les vignes environnantes.

Le sang sur tout son corps était gelé, et son corps était couvert de givre et il était difficile de bouger. Elle ne pouvait que regarder avec de grands yeux tandis que le couteau de Jiang Yuebai balayait son cou.

De toutes ses forces, la femme en noir se pencha en arrière et recula. La lumière dorée était éblouissante, et elle passait près de son cou sans le toucher.

Jiang Yuebai est tombé au sol, la rune de hache sur sa main s'est estompée.

" Petit diable... ! "

Un liquide chaud jaillit du cou de la femme en noir.

boom!
Une tête tomba au sol avec un grognement et deux yeux s'écarquillèrent d'horreur.

Jiang Yuebai a perdu son élan et a tremblé de peur.

La femme en noir pensait que son couteau ne pouvait pas la blesser, mais elle ne savait pas que la force de la technique de l'épée de Dacheng et les quatre-vingt-dix-neuf bords en or Geng facilitaient sa décapitation.

À partir du moment où elle s'est échappée du faisceau de lumière dorée, chaque pas qu'elle a fait a été calculé. Elle n'a pas utilisé toute sa force pour la frapper du premier coup. Elle savait qu'elle allait contre-attaquer et n'a pas utilisé d'armure de glace pour se défendre, tout cela pour lui faire sous-estimer l'ennemi.

Pour le moment à venir, pour le coup fatal !

Avec un gémissement, la moitié du corps de Tao Fengnian était couverte de sang. La faux a été retirée de la nuque du loup démon et l'énorme corps du loup est tombé au sol.

L'homme au visage cicatrisé était abasourdi, incapable de croire que Jiang Yuebai pouvait réellement tuer la femme en noir. Le loup démon a été tué alors qu'il était distrait et ses yeux étaient fendus.

" Je veux que tu meurs ! "

L'homme au visage cicatriciel rugit de colère, attrapa un flacon de médicament dans ses bras et l'écrasa au sol avec colère.

Le flacon de médicament est tombé en morceaux, la fumée verte portait des éclats de parfum et s'est dispersée dans le vent, et la forêt tranquille est soudainement devenue agitée.

Aow,

les loups hurlent, les lions rugissent et toutes les bêtes rugissent.

Tao Fengnian était partout secoué et sa voix tremblait : " C'est... l'encens qui attire les bêtes ! "

Fengnian a trébuché vers Jiang Yuebai, lui a donné un élixir de guérison, a tenu la faucille et s'est à moitié agenouillée sur le sol.

Le rugissement de la bête monstre se rapprochait de plus en plus et la vibration au sol devenait plus évidente. Jiang Yuebai saisit nerveusement les manches de Tao Fengnian.

" N'ayez pas peur, grand-père est là. "

Tao Fengnian jeta un coup d'œil à la boîte en bois à côté de lui et sortit de manière décisive le ver Gu et l'avala.

Les insectes venimeux ont fait irruption dans son estomac comme du feu et la chaleur a balayé son corps. Tao Fengnian était revigoré, sa fatigue avait disparu et il ne pouvait même ressentir aucune douleur.

Il se releva et tint fermement la faux, " Fille, à trente milles au nord se trouve la zone de patrouille de la secte Tianyan. Grand-père t'aidera à sortir du siège. Tu vas demander de l'aide. " Les petites mains de Jiang Yuebai tremblaient,

sachant que demander de l'aide était impossible, mais il se mordait toujours la lèvre et hochait la tête.

Son refus de résister n'a servi qu'à distraire grand-père.

Mais même si c'est impossible, elle se battra jusqu'au dernier moment !
L'homme au visage cicatrisé a pansé ses blessures et a sauté de l'arbre. Un groupe de violents singes des rochers bleus couraient vers lui, se balançant depuis les vignes des arbres.

" Haha, hahaha, les bêtes attaquent, je me demande comment tu peux survivre ! "

Pfft !

Dès qu'il a fini de parler, les yeux de Jiang Yuebai se sont soudainement ouverts et il a vu une main en bois sortir de la poitrine de l'homme cicatrisé.

Les yeux de l'homme cicatrisé étaient pleins de choc, et il tomba au sol et mourut, révélant une marionnette sans visage vêtue de vêtements bleus et de cheveux noirs derrière lui.

Zhizhi !

Les singes ont attaqué et la marionnette en bleu s'est retournée, s'est retournée et a bondi.

Des milliers d'aiguilles volent et les fleurs de poirier pleuvent à verse !
Tao Fengnian a immédiatement protégé Jiang Yuebai. Au milieu du bruit du vent, les singes sont tombés dans les airs et ont crié à plusieurs reprises. Personne ne pouvait s'approcher.

En un clin d'œil, le sol fut recouvert de cadavres de singes, chacun recouvert d'aiguilles en bois.

La marionnette atterrit sur le sol, ouvrit la gueule et tendit sa pipe pour cracher une fumée verte, dispersant l'odeur de la bête.

Incroyable!
Les pupilles de Jiang Yuebai tremblèrent, fixant la marionnette pendant un moment.

Il y eut un mouvement sur le côté, Jiang Yuebai détourna le regard et vit la robuste cultivatrice assise sur la vache en bois, les mains jointes et s'approchant lentement, rebelle.

" Enfant, nous nous reverrons. Il semble que toi et moi sommes destinés. "

Jiang Yuebai fronça les sourcils, les yeux pleins de prudence.

Mo Baichun a jeté un coup d'œil au cadavre féminin sans tête : " L'avez-vous tuée ? "

Jiang Yuebai a hoché la tête et Mo Baichun a haussé les sourcils.

" Comme attendu de l'enfant que j'aime, celui qui a pratiqué le Qi au troisième niveau peut tuer d'un seul coup au septième niveau. Il est intelligent, courageux et courageux, tout va bien ! " Mo Baichun agita la main et la marionnette sursauta

. s'est levé et est revenu pour la protéger. .

" Êtes-vous blessé ? Mes médicaments sont plutôt bons. Prenez-les pour soigner vos blessures. " Le

flacon de médicament a été jeté devant eux deux. Tao Fengnian l'a attrapé et Jiang Yuebai a attrapé la manche de Tao Fengnian.

Tao Fengnian lui a serré la main, a ramassé le flacon de médicament, a sorti une pilule et l'a jetée dans sa bouche. Au bout d'un moment, il n'a pas senti qu'il y avait un problème, alors il a pris une autre pilule et l'a donnée à Jiang Yuebai.

Le médicament donné par Maître Jindan a pris effet très rapidement et Tao Fengnian lui a tendu la main pour le remercier.

" M. Tao, merci aux gens de Wuhai San d'être venus à la rescousse. "

Mo Baichun agita la main : " Cela n'a pas d'importance, je le fais pour elle et pas pour vous. Que diriez-vous d'un enfant ? Ma marionnette est-elle amusante ? "

Jiang Yuebai fronça les sourcils, se sentant déprimé. hocha la tête.

Mo Baichun a souri largement : « Il y a tellement d'avenues, mais vous n'en avez entrevu qu'un coin. Vous le regretterez certainement si vous décidez de la direction tôt. Si je n'avais pas prévu de vous laisser partir toute la nuit, je pourrais Je ne pourrai pas te sauver à temps aujourd'hui, alors veux-tu y repenser ? " "

Si tu promets de devenir ton maître, je te donnerai cette marionnette. Tant que tu as le talisman de jade dans ta main, il " Mo Baichun était comme un méchant qui trompe les enfants avec des bonbons

. Tao Fengnian regardait impuissant, impuissant et ne pouvait que secrètement serrer les poings.

Jiang Yuebai baissa les yeux, réfléchit un instant et dit : « Je peux le regretter, mais pas maintenant. Comme vous l'avez dit, il y a des milliers d'avenues, et je n'en ai entrevu qu'un coin. Alors il ne sera pas trop tard. "

Hé, tu es toujours un enfant ambitieux et tu n'as pas peur d'être charmant. Mais je commence à t'aimer davantage. " et plus encore.

Veux-

tu vraiment me suivre ? Si vous y réfléchissez, allez à Linghemen pour me trouver et accepter le poste. Cela prendra quelques jours. " Un an. "

Une marionnette de la taille d'un bras a été renversée. C'était exactement la même chose que la marionnette sans visage, mais plus petit. Tous ses membres pouvaient bouger et les organes de son corps pouvaient être utilisés à des fins inconnues.

Mo Baichun regardait là-bas, tandis que Jiang Yuebai réprimait sa curiosité et faisait semblant de s'en moquer.

Mo Baichun a rétracté son regard et a atterri sur Tao Fengnian. Le sourire sur ses lèvres est progressivement devenu froid et il a dit un message.

" Le sort du monde est facile, mais il est difficile de se débarrasser des démons intérieurs. Vous ne devriez pas la traîner vers le bas. " La

gorge de Tao Fengnian était serrée et son corps était froid. Mo Baichun s'est levé dans les airs sur un bœuf en bois. et disparut rapidement.

Le corps de Tao Fengnian est devenu mou et il s'est effondré sur le sol. Jiang Yuebai a jeté la marionnette et a couru aux côtés de Tao Fengnian.

" Grand-père, comment vas-tu ? Est-ce qu'elle t'a intimidé tout à l'heure ? "

Tao Fengnian sourit amèrement et secoua la tête, " Ahem, ce n'est pas en sécurité ici. Faisons nos valises et partons vite. "

Jiang Yuebai hocha la tête et regarda Tao Fengnian emporter leur Mettez tous les cadavres des monstres environnants dans des sacs de rangement et enfin mettez le feu aux cadavres.

Utilisant le Talisman du Vent pour se précipiter sur la route, à la tombée de la nuit, ils entrèrent tous les deux dans la zone de patrouille de la secte Tianyan. Tao Fengnian poussa un soupir de soulagement et emmena Jiang Yuebai rester dans un petit village au pied de la montagne. .

Après un peu de rafraîchissement et de repos, et les médicaments de Mo Baichun étaient effectivement bons, les deux se sont pratiquement rétablis.

"Grand-père, est-ce que les vols se produisent souvent autour de la ville de Nangufang?",

A demandé Jiang Yuebai à Tao Fengnian alors qu'il était assis à la table et jouait avec une petite marionnette en bois au milieu de la nuit.

" C'est difficile à dire, pourquoi demandez-vous cela ? "

Le visage de Jiang Yuebai se plissa, " J'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas. Je soupçonne même que tout cela a été arrangé par Mo Baichun. " Les

yeux de Tao Fengnian brillèrent et il continua à réparer Fengyun. Coeur mère fleur.

"Vous pouvez être méfiant, mais vous ne pouvez pas dire de bêtises sans preuves. Quoi qu'il en soit, c'est un fait qu'elle nous a sauvés, et elle ne vous a pas emmené de force, ce qui signifie qu'elle n'est pas une personne dominatrice, et elle ne voulait pas vraiment te faire du mal. "

" De toute façon, je ne l'aime pas. "

Jiang Yuebai n'aime généralement personne et ne le montre jamais sur son visage. Il ne dit la vérité que devant Tao Fengnian.

Tao Fengnian a souri amèrement : " Considérez-le simplement comme une bonne relation. Si vous ne pouvez pas rester dans la secte Tianyan à l'avenir, vous pouvez avoir un moyen de vous en sortir. "

Jiang Yuebai hocha la tête d'un air ennuyeux et mit la marionnette dans le sac de rangement.

Tao Fengnian inspira, remit la Fleur Mère Cœur Brûlant dans la boîte en bois et sortit les sacs de rangement de la femme en noir et de l'homme au visage marqué.

"Les bénédictions et les malheurs dépendent les uns des autres. Bien que vous échappiez de peu à la mort, il y a des gains inattendus. Mais grand-père veut vous dire que peu importe le nombre de choses contenues dans ces deux sacs de rangement, vous ne pouvez pas utiliser votre esprit à tort. Vous seulement "Tu n'as qu'une vie, et tu peux toujours gagner de l'argent même si tu perds les autres. Reviens, tu comprends ?

"

Fengnian secoua la tête et rit.

Après un peu de tri, Jiang Yuebai a dit : " Deux cent quarante-huit pierres spirituelles de faible qualité, c'est beaucoup ! "

Jiang Yuebai était excité, mais Tao Fengnian n'était pas très content. C'était encore loin du prix d'une vie- pilule d'extension.

" Grand-père, s'il te plaît, range-la rapidement, ne laisse personne la voir. "

Jiang Yuebai a poussé la pierre spirituelle vers Tao Fengnian, mais Tao Fengnian n'en a emporté que la moitié.

" En tant que camarades taoïstes qui combattent côte à côte, c'est une règle de partager le butin de manière égale. "

" Amis taoïstes ? " Les yeux de Jiang Yuebai s'écarquillèrent de flatterie.

"Les yeux sont déjà assez grands, et ils ressemblent à nouveau à des yeux de bœuf. Le fait que vous ayez pu tuer cette cultivatrice en noir aujourd'hui a vraiment surpris grand-père. C'est parce que grand-père vous méprise généralement et vous traite comme un enfant. Il Je ne ferai plus ça. » Compagnon taoïste Jiang. »

Jiang Yuebai rit et mit sa moitié des pierres spirituelles dans le sac de rangement sans être poli.

En plus des pierres spirituelles, il y avait aussi des talismans et des élixirs curatifs et détoxifiants. Jiang Yuebai a ramassé ceux qu'il pouvait utiliser et les a emportés.

La dernière chose qui restait était le xun de jade blanc de la femme en noir, l'épée de l'homme balafré, deux volumes d'exercices et un paquet de graines d'épines.

"Il n'y a qu'une seule chanson correspondant à ce Xun, "Chaos of Souls". Si elle n'est pas assez bonne, elle est considérée comme une compétence secrète. La cultivatrice en noir ne l'a pas encore maîtrisée. Si elle l'a maîtrisée, je suis " "

Ce "Trois épées d'eau coupantes" est un art martial de premier ordre. Il n'y a que trois mouvements. qui sont des compétences d'épée uniques. Le coup sur

l' épaule de mon grand-père en faisait partie. Ma faucille verrouillable est une arme magique de huitième année. deux techniques à Jiang Yuebai, " Si vous êtes intéressé, vous pouvez y jeter un œil, mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas mordre plus que vous ne pouvez mâcher, et vous devez encore le tester maintenant. Principalement des pratiquants spirituels. " " Eh bien

, Je connais les priorités."

"Ce Xun est une arme magique de neuvième année spécialement conçue. Elle a également pour effet de perturber la conscience et l'esprit. Gardez-la pour l'auto-défense. L'épée large est lourde et ne vous convient pas. Grand-père le fera " Je te le donnerai plus tard. Changez-le pour une plus légère, cette hache n'est vraiment pas assez bonne pour vous. "

Jiang Yuebai protégea précipitamment la hache, " Non, je pense que c'est très utile, et il m'est difficile de pratiquer le neuvième -arme magique de qualité maintenant, donc je ne peux pas l'utiliser beaucoup. Beaucoup, je changerai de couteau quand ma conscience sera plus forte. Grand-père gardera le grand couteau et le butin sera divisé également, n'est-ce pas ? " Tao Fengnian l'a

fait Je ne l'ai pas forcé et a poussé le dernier paquet de graines d'épines et deux sacs de rangement sur la table à Jiang Yuebai.

"Gardez ces deux sacs de rangement. Conservez-les séparément à l'avenir. Jetez-en un et ayez-en un de rechange. Les graines d'épines sont un autre moyen de lutter pour les cultivateurs de Qi de bas niveau en plus des talismans. Il y a des instructions pertinentes au premier étage de la bibliothèque. "

"Enfin, il y a les cadavres du loup démon au dos de fer et de ces singes des rochers bleus. Quand grand-père reviendra, il s'en occupera. La viande sera gardée pour que vous puissiez satisfaire votre envie. Les peaux seront cueillies " " Grand-père. Tu es si gentil. Nous avons vraiment gagné

beaucoup d'argent sur ce voyage. "

" Nous avons gagné beaucoup d'argent, mais nous avons failli perdre la vie. N'oubliez pas la nourriture et les combats. Allez vous reposer. Enfilez les vêtements d'un disciple bricoleur et retournez à la secte demain matin. " (

sur la crête Qingyun, sous la porte de la secte Tianyan.

Tao Fengnian a remis les deux jetons aux disciples gardant la porte de la montagne pour inspection.

" Vieux Tao, tu as l'air bien. As-tu retiré quelque chose de grand de ce voyage ? " "

Ouais, regarde ton visage rose et plein d'énergie. Quelles bonnes choses t'es arrivées ? " "

Quelles bonnes choses sont arrivées ? C'est toujours la même chose. " Tao Fengnian a ri. Puis a pris le jeton.

Jiang Yuebai leva la tête et regarda d'avant en arrière, pensant que les médicaments de guérison de Mo Baichun étaient vraiment bons. Le teint de grand-père était meilleur qu'avant au cours des deux derniers jours et il ne toussait pas beaucoup.

Après avoir franchi la porte de la montagne, Jiang Yuebai a regardé l'imposant pic Tiankui, le sommet principal de la secte Tianyan, devant lui et a dit : « Grand-père, s'il te plaît, reviens d'abord. Je veux aller à la salle Wanfa pour trouver frère Li et donner lui le cadeau que j'ai préparé. "

Tao Fengnian hésita un instant, voyant qu'il était proche de midi, il ne put s'empêcher de serrer fermement la boîte en bois dans ses bras.

"D'accord, grand-père retournera d'abord dans la vallée de Huaxi pour s'occuper des cadavres des bêtes monstres, et reviendra directement après avoir quitté Wanfa Hall. Si quelque chose arrive, utilisez la grue en papier pour envoyer un message. Le sommet principal est le centre de la secte, alors ne courez pas partout. " Jiang Yuebai a souri et a dit : "

Ouais, j'ai le sens des convenances. "

Après avoir dit cela, Jiang Yuebai a commencé ses pas de chasse aux étoiles et a disparu sur la route de montagne.

Wanfa Hall est le lieu important de la secte. Il est situé dans la vallée de la Calabash, au pied du sommet principal. Il y a une grande formation gardant l'entrée de la vallée, et il y a aussi un tigre blanc avec une pilule démoniaque dedans.

Li Jiuchuan était également très préoccupé par la construction du pont rotatif des cinq éléments cette fois, alors il a donné un jeton à Jiang Yuebai plus tôt et a demandé à Jiang Yuebai de le retrouver après avoir réussi.

" S'il vous plaît, permettez-moi d'entrer dans la vallée, Seigneur Tigre. "

Jiang Yuebai présenta le jeton à deux mains. Le tigre blanc paresseux bâilla et secoua la tête, marchant vers Jiang Yuebai avec une élégante promenade de chat.

Il a reniflé le corps de Jiang Yuebai avec son nez mouillé et lui a doucement poussé le nez.

" Aïe ! "

Jiang Yuebai a appuyé ses fesses sur le sol et ses joues bombées.

Il y avait un petit sourire narquois dans les yeux de Bai Hu, ses oreilles bougèrent légèrement et une brèche s'ouvrit dans la barrière à l'embouchure de la vallée.

Jiang Yuebai s'est levé et s'est épousseté, a maudit "Smelly Tiger" dans son cœur et est parti.

En parcourant le chemin de la forêt de bambous, vos yeux se sont soudainement ouverts, comme un autre monde étrange.

Les nuages fument et les nuages se lèvent, les sommets verts se profilent, les cascades volent comme un dragon d'argent rugissant et il y a des milliers de vagues.

Dans la brume, les îles flottantes, les bâtiments et les bateaux sont dispersés haut et bas, le ciel est haut et les grues volent, tout comme un palais de fées tombant dans le monde des mortels.

Les papillons volaient partout, Jiang Yuebai marchait lentement parmi eux, regardant autour d'elle avec le cou levé.

J'ai vu des moines marcher avec des épées, des bêtes spirituelles jouer et tomber, et un garçon en blanc tenant précipitamment une gourde avec un grain de beauté rouge sur le front.

" Ne vous enfuyez pas. Oncle Maître a travaillé dur pour vous élever. Si vous vous enfuyez, l'évaluation de fin d'année d'Oncle Maître sera à nouveau terminée. " Une ombre verte est venue, et Jiang Yuebai s'est arrêté précipitamment

et a vu un bébé ginseng avec des pompons verts. Il passa devant et la trouva en train de le regarder. Il s'arrêta et lui lança des coups de pied avec colère.

" Soyez prudent ! "

Jiang Yuebai a été repoussé par une rafale de vent et le flux de lumière a touché le sol. Le feu d'artifice était vraiment magnifique.

" Ce sort a été amélioré des milliers de fois, pourquoi n'est-il toujours pas intéressant ? "

Maître Jindan marcha sur son épée et partit en soupirant.

" Notre salle Wanfa doit innover. La formation Cloud and Smoke est obsolète depuis longtemps ! " " Nous

ne pouvons pas sculpter la formation Dragon Elephant même si elle est obsolète. Les bateaux-dragons sont utilisés pour le transport, pas pour frapper les gens ! " " Allez, allez

, tu ne m'acceptes pas, je ne l'accepte pas. Tu vois le vrai sceau sous tes mains. "

Deux moines bâclés se tenaient sous le bateau-dragon à moitié construit au loin, retroussèrent leurs manches et lâchèrent une épée de lumière spirituelle pour commencer le combat.

Jiang Yuebai déglutit, sentant que cet endroit était dangereux, et entra rapidement dans la petite cour en face.

Après avoir franchi la porte de la grotte et passé devant le pavillon au bord de l'eau, la carpe koï ailée dans l'étang aux lotus l'a aspergée d'eau sans raison apparente. La lune dans la rivière était blanche et gonflée, mais personne n'a pu trouver pour demander où Li Jiuchuan l'était.

Après avoir marché un instant comme une mouche sans tête, Jiang Yuebai a entendu des voix.

" Frère aîné Du, où vas-tu si vite ? " "

Il ne s'agit pas de la tempête de neige d'il y a quelques jours. Les disciples de la salle des forces de l'ordre ont découvert le roi des coléoptères des glaces dans chaque vallée. J'ai quelques indices ici, et Je suis sur le point de demander à la salle des forces de l'ordre. La scène de cette journée est vérifiée. " "

Cette affaire n'est pas encore terminée. Elle sera terminée après que j'aurai transformé le monde en tant que Zhenjun Fuyi

. Trouvez la cause profonde de la catastrophe de la neige. Cette fois, la neige est extrêmement sombre et le vent souffle. J'ai creusé trois pieds dans le sol et je n'ai rien trouvé d'anormal. Je ne sais pas d'où l'énergie yin s'est échappée. Le ressentiment dans il est si fort qu'il affecte le ciel. Qu'allez-vous faire ? " " Pas que Li Jiuchuan, qui n'abandonne toujours pas

. Il voulait réparer son arme magique natale cassée et m'a demandé un livre de raffinage d'armes. , alors je suis allé le lui donner, mais il n'était pas encore là. Il m'a dit de m'enfuir en vain. C'est trop intimider quelqu'un!" "Dites moins,

Pendant la marée fantôme dans la mer de Dans le monde souterrain, même si c'était Zhenjun Fuyi qui gardait seul la porte, sa contribution n'était pas minime. Il a également brisé l'arme magique de sa vie à cause de cela. C'était aussi une personne pitoyable qui n'avait aucun espoir de concevoir un bébé. pas pour ça, il aurait dû être là il y a longtemps. Tout comme le patriarche Lu Xingyun, il s'est envolé dans le ciel. " " Si

Zhenjun Fuyi a dit qu'il avait du mérite, vous devriez vraiment le considérer comme son mérite. a résisté à toutes les opinions et l'a gardé dans Wanfa Hall, il aurait été comme ça il y a longtemps. Il a été envoyé pour garder la zone secrète de la mine en attendant la mort. C'est juste un joli garçon qui utilise son visage pour servir d'autres." "Les murs ont des oreilles. C'est bien pour

vous de dire Li Jiuchuan, mais ce n'est pas bon que certains mots atteignent Zhenjun Fuyi. En plus, ils ont tous les deux Il semble que nous n'ayons vraiment pas d'intersection..." Les deux

marchaient Après Jiang Yuebai, aux yeux de Jindan, elle était une bricoleur comme une fourmi. Ils s'en fichaient et ne pouvaient pas la voir du tout.

Jiang Yuebai attendit que les deux maîtres de l'élixir d'or s'éloignent, puis se redressa et fronça les sourcils.

C'était une chose fatale que son arme magique natale se brise. Il s'est avéré que frère Li n'avait aucun espoir de concevoir un bébé à cause de cela.

Levant les yeux, Jiang Yuebai vit soudain des gens sous le prunier d'hiver au loin. Les fleurs tombaient comme la pluie, flottant sur tout le corps. Le jeune homme en vert était grand et droit, aussi beau qu'un rouleau d'images.

Le cœur de Jiang Yuebai s'est contracté, non pas à cause du magnifique paysage à ce moment-là, mais parce qu'elle ne savait pas depuis combien de temps Li Jiuchuan se tenait là et s'il avait entendu ce que les deux personnes venaient de dire.

Li Jiuchuan a balayé les pétales de fleurs de ses épaules et a marché lentement avec un léger sourire sur les lèvres, ce qui donnait aux gens l'impression d'être rafraîchis par la brise printanière.

" Tiger m'a envoyé un message, alors je suis sorti pour te chercher. Tu marches vite, alors viens avec moi. "

Jiang Yuebai inspira et suivit avec un grand sourire : " Tiger est-il le nom du Maître Tigre de Taniguchi ? "

Li Jiuchuan a dit : " Non, Tiger Monster est le nom honorifique du monstre tigre. Il s'appelle Qionglin Tiger Monster. " "

Cela a l'air bien. Quand je formerai des pilules à l'avenir, j'aurai aussi un nom joli et majestueux. Puis Elder Li , votre nom est Quel est le nom taoïste ? " "

Moi ? Je n'ai pas encore choisi de nom taoïste, ils m'appellent Jiuchuan Zhenren. " Après

des rebondissements, Li Jiuchuan a conduit Jiang Yuebai au point le plus profond, une petite cour séparée contre la falaise.

La cour est calme, avec des fleurs de prunier d'hiver en pleine floraison, les rideaux de bambou sont à moitié enroulés, de la fumée verte s'enroule du brûleur d'encens à côté du guqin dans le couloir, des parchemins et des livres sont éparpillés sur le sol, et il y a un parfum de livres dans le chaos.

Li Jiuchuan a légèrement agité la main, et la brise a soufflé, et les parchemins et les livres se sont envolés les uns après les autres et sont retournés à l'étagère de la pièce.

Jiang Yuebai a suivi des yeux et a vu que la pièce était pleine de livres.

Li Jiuchuan a emmené Jiang Yuebai s'asseoir sur le porche et lui a servi une tasse de thé chaud de ses propres mains.

Sauf pendant les cours, Li Jiuchuan ne montrait aucun air à ses disciples de la secte, et il ne jugeait pas les gens en fonction de leurs qualifications ou de leurs antécédents. Il était très amical et gentil.

Jiang Yuebai a bien performé dans sa classe, il avait donc un faible pour elle.

Par conséquent, Jiang Yuebai était respectueux et intrépide envers lui, et il n'était pas nécessaire de trop insister sur le fait de s'entendre avec lui.

"Au vu de votre croissance, le pont tournant des cinq éléments devrait être achevé, n'est-ce pas ?", a demandé Li Jiuchuan avec un sourire alors que le thé chaud était placé devant Jiang Yuebai.

Jiang Yuebai hocha la tête et Li Jiuchuan avait l'air heureux.

" Pouvez-vous me permettre d'enquêter ? "

Jiang Yuebai a rétréci les mains et s'est débattu.

"Je suis juste curieux de savoir à quoi ressemble le pont de rotation des cinq éléments pendant l'étape de raffinage du Qi. J'enseigne dans la salle d'enseignement depuis de nombreuses années et j'ai enseigné à de nombreux disciples de la racine des cinq esprits. En comptant moi-même, seuls trois d'entre eux ont réussi. a construit le pont, et ils étaient tous après la phase de construction des fondations. "

En regardant votre situation, cela peut aider cinq autres disciples racines spirituelles dans la phase de raffinage du Qi à construire un pont, donc je veux explorer un peu. Le Dantian est " Jiang Yuebai

mordit Lips, sans les conseils de Li Jiuchuan, elle n'aurait jamais réussi à construire un pont aussi rapidement. Après avoir réfléchi à là, Jiang Yuebai a tendu la main.

Li Jiuchuan a souri légèrement, a tenu ses larges manches et a tendu la main. Il a doucement placé ses doigts sur le poignet de Jiang Yuebai, et une ligne de conscience spirituelle a pénétré les méridiens.

En voyant la largeur des méridiens de Jiang Yuebai, Li Jiuchuan a semblé légèrement surpris, puis il a sondé plus profondément et a vu clairement l'état de son Dantian, et les pupilles de Li Jiuchuan ont tremblé.

Les cyclones à cinq éléments tournent lentement, sont de taille égale et sont très fermement connectés les uns aux autres.

C'est vraiment arrivé, et c'était encore mieux qu'à l'époque. Avec une telle compréhension et un tel potentiel, il brillera certainement à l'avenir.

Li Jiuchuan reprit sa main : « Si la secte n'avait pas permis à Maître Jindan d'accepter des disciples, je vous aurais pris sous ma secte, mais j'ai le pouvoir de mobiliser les serviteurs. Êtes-vous prêt à venir à moi ? Étudiez les Cinq Des éléments avec moi ? " "

Ah ? "

Jiang Yuebai ouvrit la bouche avec un air hébété, comment se fait-il qu'elle soit devenue si populaire qu'une ou deux personnes veulent l'accueillir. Chapitre 33 Xiaozao

Après que Li Jiuchuan ait fini de parler, il s'est encore moqué de lui-même avant que Jiang Yuebai ne puisse répondre.

"Oubliez ça, je suis un Bodhisattva qui peut traverser la rivière moi-même. Vous n'avez pas d'avenir avec moi. Si vous avez des doutes sur la cultivation à l'avenir, vous pouvez venir me voir à tout moment. Je ferai de mon mieux pour vous guider pendant que j'ai encore la force. " Jiang

Yue Bai hocha la tête d'un air sourd et demanda courageusement : " Aîné Li, est-il vraiment impossible de réparer votre arme magique natale ? "

Li Jiuchuan n'a pas hésité à répondre à cette question : " C'est difficile. Ma magie natale " L'arme est basée sur la collection du peuple Wuweishan. " La conception est dispersée et enregistrée, et il n'y a pas de méthode de raffinage complète. C'est à moi d'explorer par moi-même. " " C'était en effet puissant au début. On m'a

dit que le stade précoce de l'élixir d'or pourrait rivaliser avec le stade avancé de l'élixir d'or, mais... il a des défauts après tout. Je pense qu'aujourd'hui, à l'exception du peuple de Wuweishan, personne ne peut m'aider à le réparer

. Ne la remplacez-vous pas par une autre ?"

"Mon arme magique natale est connectée à l'âme de l'élixir d'or. Comment puis-je la remplacer ? A moins que..." " A

moins

que

quoi ?" Yuebai a été choqué, a déclaré Li Jiuchuan de manière décisive, il le pensait clairement.

" Ne pouvons-nous pas, ne pouvons-nous pas aller trouver le peuple Wuweishan ? "

" Elle voyage partout dans le monde, et c'est si facile à trouver n'importe où. Même si elle le trouve, elle ne voudra peut-être pas me révéler la méthode de raffinage. si c'est lié à l'arme magique.

" Il baissa la tête en silence pendant un moment, inspira et sortit l'exquise boîte en bois du sac de rangement.

" C'est le thé immortel Lingwu que j'ai acheté dans la ville de Nangufang. Je voudrais remercier frère Li pour ses conseils ces jours-ci. "

Jiang Yuebai se leva et s'inclina.

Li Jiuchuan a ouvert la boîte et a inhalé le parfum du thé. " Le nouveau thé du solstice d'hiver de cette année est très bon. Je viens de manquer de thé ici, donc je n'ai pas besoin d'en acheter plus. " Li Jiuchuan a versé Les vieilles feuilles de thé dans la théière, ont pris le nouveau thé et l'ont mis dans la théière.

Jiang Yuebai a poussé un soupir de soulagement, craignant que Li Jiuchuan n'aime pas son cadeau.

Jiang Yuebai s'est rassis et a dit : " J'ai encore une question à poser à frère Li. " "

Mais cela n'a pas d'importance. " "

Pendant la tempête de neige ce jour-là, j'utilisais la technique de l'herbe et de l'arbre sur le terrain, mais je " J'ai accidentellement mobilisé l'énergie spirituelle de l'eau. "

Li Jiuchuan haussa légèrement les sourcils, " Oh ? Que s'est-il passé ensuite ? " "

Mes mains étaient gelées, donc j'étais très confus. Le sort Mu Xing peut-il être activé par d'autres attributs d'énergie spirituelle pour produire De nouveaux changements ? Est-ce d'autres sorts ? Ces changements sont également possibles, mais c'est dommage que j'ai essayé plusieurs fois et que je n'ai plus jamais réussi. "

Li Jiuchuan posa la théière sur le petit poêle rouge et demanda : " En plus de la transformation du " Cinq éléments, avez-vous déjà compris les trois attributs étranges ? " "

Feng Lei Est-ce de la glace ? J'en ai vu, mais je n'ai pas encore complètement compris les Cinq Éléments, et je pense que c'est trop compliqué. " " A part

tout " Sinon, d'où pensez-vous que vient la glace ? Lu Nanzhi a réfléchi à cette question, me poursuivant toute la journée, elle est allée plusieurs fois dans ma petite cour, et maintenant il semble que vous deviez la comprendre avant elle. "

Jiang Yuebai est devenue plus énergique et son corps ne pouvait s'empêcher de se pencher en avant, avec un visage plein de curiosité.

Li Jiuchuan a redressé ses manches et a acquis une aura sérieuse lorsqu'il enseignait.

"Les cinq éléments sont le fondement du mouvement du ciel et de la terre, mais d'autres changements peuvent également se produire dans les cinq éléments, tels que les trois attributs magiques du vent, du tonnerre et de la glace. Cela appartient toujours à l'illumination, qui ne peut être obtenue par je m'entraîne dur..." Une théière dans le

poêle rouge, il y a plusieurs fleurs de prunier sous le couloir.

Le thé bout, le feu s'éteint, le vent souffle et les fleurs de prunier tombent.

"Je comprends, la glace est aussi de l'eau, mais elle est froide par nature et ne peut pas produire de bois, et ne peut pas tout nourrir. Par conséquent, elle sera expulsée pendant le processus de production d'eau du bois, il restera donc de la glace sur mes mains. " Le visage de Jiang Yuebai était plein d'excitation

, Li Jiuchuan a ramassé une théière et a versé du thé.

Elle ne pouvait pas attendre et s'est immédiatement retournée et a pincé l'herbe et les arbres de Dongmei à l'extérieur du couloir.

Les fleurs de prunier rouge fleurissent lentement et le léger parfum flotte.

Jiang Yuebai a ouvert les yeux de surprise et a vu que ses mains étaient couvertes de givre centimètre par centimètre.
Li Jiuchuan posa la théière : « Maintenant que vous comprenez comment l'eau crée de la glace, ce n'est qu'une question de temps avant que vous compreniez les propriétés du vent et du tonnerre. Cependant, votre compréhension ne suffit pas. Comment l'appliquer aux sorts est la prochaine question à laquelle vous devriez réfléchir." "Vous êtes très intelligent

..., mais je tiens quand même à vous le rappeler, ne vous laissez pas emporter par vos réalisations immédiates, précipitez-vous vers un succès rapide et réalisez qu'il y a encore de nombreux problèmes dans l'application. . Vous découvrirez peut-être le secret dans quelques jours, ou cela peut prendre plusieurs années, voire plusieurs décennies. " Jiang Yuebai hocha la tête, "

Ouais, En fait, à cause du problème de la production d'eau de glace, j'ai déjà quelques idées, par exemple, Puis-je utiliser l'énergie spirituelle dorée pour activer le Yun Yu Jue ? Quand les aiguilles dorées sont comme la pluie, cela ne ferait-il pas du Yun Yu Jue une méthode mortelle ? " Li Jiuchuan retroussa ses lèvres. Souriant, " C'est possible en principe,

mais il faut des années de pratique pour pouvoir utiliser vos bras et vos doigts comme un bras. Et cette méthode n'est probablement possible que pour les personnes comme vous qui ont pénétré le Pont Rotatif des Cinq Éléments. Elle peut être considérée comme une technique secrète unique. " Jiang Yuebai s'inclina

, s'inclina abondamment et dit : " Merci frère Li pour vos conseils aujourd'hui, qui m'ont donné un éveil soudain. " " C'est

parce que vous avez une bonne compréhension. En fait, vous êtes tout à fait apte à rester dans la salle Wanfa pour étudier. " Magie. Malheureusement, il vous est difficile d'entrer dans la salle Wanfa pour étudier ouvertement. Le ciel n'est pas sombre. Bonjour, je vais vous chercher des livres. Rentrez tôt et venez avec moi

. plein d'étagères à côté de lui, suivi de près par Jiang Yuebai.

En traversant les rangées d'étagères, elle aperçut deux volumes de tableaux accrochés au fond de la pièce.

Sur une photo, une religieuse en bleu est ivre et allongée au sommet d'une montagne, buvant seule sous la lune, l'air sauvage et libre.

Dans une scène, une femme générale en noir tient une arme à feu et monte à cheval, chassant les nuages et le soleil, insouciante et décomplexée.

Jiang Yuebai a fixé ses yeux sur la cultivatrice en vert dans le premier volume et a demandé d'une voix tremblante : " À qui est ce portrait ? "

Li Jiuchuan, qui prenait le livre, y a jeté un coup d'œil : " Le premier est de Lu Xingyun, le fondateur de la secte Tianyan, et le deuxième sont Ils sont originaires de Wuweishan, et ce sont les personnes que j'admire le plus dans ma vie.

Les pupilles blanches de Jiang Yue tremblaient, chère mère, la personne qui lui a montré le chemin de l'immortalité ce jour-là était Lu Xingyun, le fondateur de la secte Tianyan !

Mais ce n'est pas vrai : n'a-t-on pas dit qu'elle avait ascensionné pendant des dizaines de milliers d'années ? Se pourrait-il qu'ils soient des personnes très similaires ?
Li Jiuchuan a pris une épaisse pile de livres et les a remis à Jiang Yuebai, "Ceux-ci sont tous compilés par moi, sur les principes de fonctionnement de la magie des cinq éléments de bas niveau, et cet ensemble de "Collection Diverse des Cinq Saveurs", qui peut être collecté dans le monde d'aujourd'hui. " Tout ce que j'ai vous sera donné. "

Jiang Yuebai était flatté, " Merci, frère Li, vous êtes vraiment une très, très bonne personne. "

Li Jiuchuan sourit doucement, " Je ne suis pas aussi bon " Comme vous le pensiez, j'insiste pour aller à la salle de conférence. Enseigner, en plus de prêcher et d'enseigner, plus important encore, j'apprécie votre regard respectueux, sinon je paniquerai toute la journée. " Jiang Yuebai semblait comprendre

.

" Je te dis quoi faire, je vais te faire sortir. "

C'est le crépuscule à l'entrée de la vallée de Huaxi.

" Démons audacieux, ne partez pas, dépêchez-vous comme la loi, partez ! "

Jiang Yuebai était de bonne humeur, sautillant de haut en bas et marmonnant des mots, bougeant ses mains sans arrêt, pensant qu'il était un prêtre taoïste qui soumet démons et élimine les démons dans le monde des mortels.

" Hahaha, si vous tombez entre mes mains, Maître Yuebai, vous serez réduit en cendres aujourd'hui, surveillez le mouvement ! Swish, swish, swish ! " Gua~ " Aïe ! "

Avec
un

cri de grenouille, Jiang Yuebai trébucha une pierre et tomba au sol, une de ses chaussures s'envola. .

La moitié de la tête du crapaud est sortie de l'étang, a jeté un coup d'œil à Jiang Yuebai, puis a coulé.

" Sœur aînée Jiang, qu'est-ce que tu fais allongée ici ? "

Jiang Yuebai leva les yeux et vit Shi Xiaowu debout non loin avec une cage de légumes sauvages sur le dos et une petite houe.

En plus de planter des champs spirituels, Guo Zhen a également élevé des faisans dorés dans la cour. Shi Xiaowu est sorti chaque jour pour creuser des légumes sauvages pour nourrir les poulets.

Jiang Yuebai s'est levé et s'est frotté le nez, a repris ses chaussures et les a enfilées, toussant deux fois pour dissimuler son embarras.

"Eh bien, grand-père et moi sommes allés dans la ville de Nangufang et avons acheté des poulets de mendiant, fabriqués à partir d'oiseaux démoniaques de la forêt de Feifeng. Vous pouvez prendre ces deux-là, en manger un et nourrir votre maître avec l'autre. " Auparavant, elle se souvenait de

Guo Zhen et Shi Xiaowu l'ont protégée.

Shi Xiaowu avala joyeusement sa salive : " C'est super. Je n'ai pas mangé de viande depuis longtemps. Mon maître est tellement pointilleux. " Après avoir pris le poulet, Shi Xiaowu a ouvert le papier huilé, a retiré une cuisse de poulet

et l'a fourrée à Jiang Yuebai. Jiang Yuebai n'en voulait pas, alors il l'a juste mordu et englouti jusqu'à ce que sa bouche soit pleine d'huile.

" Mangez lentement. Cette fronde est pour vous aussi. Si vous attrapez un oiseau, n'oubliez pas de me demander de le rôtir avec vous. Vous n'êtes pas autorisé à manger seul. " " Oui, je dois vous appeler sœur aînée Jiang

. "

Les deux sont entrés ensemble dans la vallée et ils sont partis. Dès que j'ai fait un pas, j'ai vu Lu Ying secouer l'herbe et sortir mécontent.

Leurs regards se croisèrent, Lu Ying renifla et se détourna.

" Lu Ying, attends ! " Chapitre 34 Offensé
« Vous avez pratiqué « Aoki Kung Fu » pendant si longtemps avant de commencer. Voulez-vous toujours que je vous félicite ? Je ne m'attends pas à ce que vous soyez capable de maîtriser un sort de deuxième niveau d'un seul coup, mais je peux tu travailles dur de toute façon ? Je vois. N'allez pas à la salle de conférence du Dharma, c'est une perte de temps ! "

Lu Ying a finalement maîtrisé " Qingmu Gong " aujourd'hui et est allé trouver Song Pei'er avec une grande joie, seulement pour être grondé à la fin.

Jiang Yue et Bai Zhuyu étaient devant. Même si elle était la deuxième personne à pratiquer la technique dans la vallée de Huaxi, personne ne lui a fait plus d'éloges et d'encouragements.

Lu Ying s'est senti lésé, mais personne ne pouvait le savoir.

Sortant seule pour se détendre, lorsqu'elle est arrivée à l'embouchure de la vallée, elle a vu Jiang Yuebai et Shi Xiaowu parler et rire, ce qui a rendu Lu Ying encore plus malheureux.

" Lu Ying, attends ! "

Jiang Yuebai s'avança et attrapa la manche de Lu Ying, mais elle la secoua avec un visage sévère.

"Je suis désolé !", a crié Jiang Yuebai pour empêcher Lu Ying de partir. "Ce sont mes paroles si désagréables ce jour-là qui vous ont blessé le cœur. Je vous présente mes excuses. " Lu Ying fit une pause, se sentant indescriptiblement aigre et mal à l'aise en elle

. cœur.

Jiang Yuebai a sorti une longue boîte en bois et l'a ouverte, révélant l'hosta transparent et chaleureux à l'intérieur, ainsi qu'un parfum agréable.

" J'ai choisi ceci spécialement pour vous. C'est chaud et parfumé, rafraîchissant et accrocheur. Je vais vous présenter mes excuses, afin que vous puissiez me pardonner. " " Qui veut vos excuses ? Je ne veux pas que vous soyez pitoyable !

"

Lu Ying l'a giflé. L'hosta s'est envolé de la boîte en bois dans la main de Jiang Yuebai et a heurté la pierre au bord de la route, se brisant en deux sections.

Jiang Yuebai serra les poings, tandis que Shi Xiaowu se tenait au loin, mordant une cuisse de poulet avec un air d'horreur sur le visage.

Au bout d'un moment, Jiang Yuebai a d'abord souri : " Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas cette épingle à cheveux. J'ai encore des pierres spirituelles. Dis-moi ce que tu veux et je l'achèterai pour toi. " Les yeux de Lu Ying sont devenus rouges, " Je veux que tu

disparaisses, ne te présente plus devant moi ! »

Les yeux de Jiang Yuebai étaient pleins de confusion, « Qu'ai-je fait de mal pour que tu me détestes autant ? » «

Oui, je te déteste vraiment beaucoup " "

N'est-ce pas ce que vous êtes ? "

Demanda froidement Jiang Yuebai, et Lu Ying frissonna.

"Ce jour-là, j'étais le dernier dans la vallée de Huaxi et tu étais le premier dans la vallée de Huaxi. Pourquoi voulais-tu être ami avec tant de gens ? N'as-tu pas de sales pensées ? Penses-tu vraiment que je suis stupide " Ne voulez-vous pas simplement m'utiliser comme un repoussoir ? Votre excellence met-elle en valeur votre gentillesse ? "

Lu Ying était effrayé par l'aura de Jiang Yuebai et se sentait coupable.

" Tu... tu es capable. Va te lier d'amitié avec Lu Nazhi et les autres. Penses-tu qu'ils ont une haute opinion de toi, un bricoleur ! " " Tu me méprises, alors tu penses que tout le monde me méprise ? Grand-

père a raison, tu es le genre de personne qui peut m'accepter comme quelqu'un qui n'est pas bon avec moi, qui peut se tenir en hauteur et me donner la charité et me plaindre, mais qui ne peut pas voir que je suis à moitié aussi bon que moi. " " Après avoir dit cela, Jiang Yuebai s'est retourné et est parti

. Ses manches ont essuyé son visage, montrant sa détermination.

Lu Ying regarda l'hosta brisé sur le sol, son visage pâle et tout son corps froid.

"Je ne le suis pas... je ne l'ai pas fait..."

Lu Ying se couvrit le visage et pleura amèrement.

Shi Xiaowu a regardé Lu Ying puis Jiang Yuebai qui s'éloignait et est resté là, perdu.

Jiang Yuebai, rempli d'irritation et de colère, est retourné jusqu'à la petite cour et a constaté que la porte de la cour était grande ouverte.

"Vieux Tao, tu ne me fais pas la grimace, ou tu ne prends pas ma sœur et frère Lin au sérieux ? Je ne suis absent que depuis quelques jours, et tu as complètement dévaster les vingt acres de ma terre spirituelle ?" " Ahem

, c'est à cause de la tempête de neige, toux, toux, je ne peux rien faire ! "

Le cœur de Jiang Yuebai trembla alors qu'il entra dans la cour et vit Tao Fengnian, le visage pâle et exsangue, assis à la table en pierre, le cœur pressé. et respirant fort, Jia Wei le tenant dans ses bras. Les yeux sur les deux bras sont sinistres et agressifs.

" Qu'est-ce que tu fais ! "

Jiang Yuebai s'est précipité devant Tao Fengnian, a ouvert les bras pour le protéger et a regardé Jia Wei.

Quand nous nous sommes séparés à midi, mon grand-père était encore rose et plein de vitalité. Il avait l'air d'être sur le point de mourir après seulement une demi-journée. Ce doit être Jia Wei qui a encore intimidé son grand-père.

" Fille Bai, retourne à la maison ! "

Tao Fengnian a eu du mal à tirer Jiang Yuebai, mais elle s'est tenue obstinément et a refusé de bouger.

Les yeux de Jia Wei sont soudainement devenus perçants : " Si tu ne veux pas mourir, sors d'ici ! " "

C'est toi qui devrais sortir ! Tu as demandé à grand-père de travailler pour toi tous les deux jours, et tu l'as ignoré quoi qu'il arrive. De plus, grand-père est le chef de la vallée de Huaxi. , tu n'es qu'un disciple bricoleur, tu seras puni par les règles de la secte pour avoir blessé mon grand-père ! " "

Tais-toi ! "

Snap !
Tao Fengnian s'est levé, a attrapé Jiang Yuebai et l'a giflé avec sa main.

Jiang Yuebai a incliné la tête et s'est figée sur place. Les cinq empreintes digitales sur son visage clair et tendre sont progressivement devenues rouges et enflées. Ses yeux étaient remplis de brume. Elle s'est mordu la lèvre et des larmes ont coulé sur ses joues.

Le cœur de Tao Fengnian était aussi tranchant qu'un couteau, tout son corps tremblait et la main suspendue à ses côtés était aussi chaude qu'un fer à souder.

Jia Wei a ricané : " Si l'enfant désobéit, vous devez en prendre bien soin, afin de ne pas offenser les autres à l'extérieur, et vous ne savez pas comment il mourra. "

Tao Fengnian a remué le coin de sa bouche et a protégé Jiang Yuebai. avec la moitié de son corps.

" Cette fille est très gâtée par moi. Frère junior Jia, laissez-moi me reposer un moment. Je récupérerai vos vingt acres de terre d'ici trois jours et planterai de nouvelles plantes spirituelles. " Jiang Yuebai leva soudainement la tête, les larmes coulant. ,

regarda à Tao Fengnian avec des yeux perplexes.

Tao Fengnian ne la regarda pas, il regarda seulement Jia Wei.

Jia Wei a balayé la poussière inexistante sur son corps et a dit insatisfait : " Trois jours, c'est trop long, vous êtes un pratiquant spirituel, deux jours suffisent. Il se trouve que j'ai des graines d'élixir, mais elles sont difficiles à entretenir. Je " Le

dos de Tao Fengnian était courbé et il était sombre, " D'accord, deux jours suffisent. "

Jia Wei a alors montré un regard satisfait et a jeté un paquet de graines d'élixir aux pieds de Tao Fengnian.

Avant de partir, il a jeté un autre regard profond sur Jiang Yuebai.

" Petite fille, j'ai entendu dire que tu es la servante de Lin Suiwan et que tu as la langue très acérée. Ma sœur a besoin de quelqu'un pour te servir. Veux-tu que je te soutienne ? " Jiang Yuebai lui lança un regard noir sans crainte, mais était bloqué par Tao Fengnian

Derrière lui, sa voix tremblait alors qu'il suppliait.

" Cette fille a conclu un contrat avec moi et est inscrite dans la secte. J'ai peur qu'il ne soit pas pratique pour elle d'être transférée avant l'expiration de son apprentissage. " Jia Wei sourit sans enthousiasme, indiquant quelque chose

.

" C'est dommage, mais j'ai peur que votre contrat ne dure pas jusqu'à la fin de son apprentissage. "

Après cela, Jia Wei est partie d'une manière majestueuse et Tao Fengnian s'est effondré au sol, toussant violemment.

" Grand-père ! " Jiang Yuebai a vérifié à la hâte l'état de Tao Fengnian.

" Fille, tu n'aurais rien dû dire tout à l'heure. Que Jia Wei est un méchant. Pourquoi l'as-tu offensé ? "

Jiang Yuebai a refusé : " Alors laisse-le t'intimider à volonté ? Vingt acres de terre seront cultivés et semés deux jours. Il veut clairement la vie de grand-père ! "

Tao Fengnian ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement. Quand il a vu la marque de gifle sur le visage de Jiang Yuebai, il a eu le cœur brisé et a tremblé. " Bonne fille, grand-père t'a blessé, n'est-ce pas ? " Jiang Yuebai a

secoué sa tête, " Grand-père, allons le trouver. Frère aîné Hong, s'il vous plaît expliquez le problème. Il y a toujours un moyen. Si vous manipulez Jia Wei comme ça, il ne s'arrêtera jamais. " " Vous ne comprenez pas. Vous êtes

toujours jeune et vous ne comprenez pas. Toux, toux, toux, "

répétait fréquemment Tao Fengnian. Secouant la tête, Jiang Yuebai étouffait dans son cœur. Il ne pouvait pas comprendre de quoi son grand-père avait peur. Ce jour-là, il a tué le loup démon avec un contre deux. Il était évidemment courageux et invincible, mais pourquoi ne pouvait-il pas s'occuper de Jia Wei, qui était au neuvième niveau d'entraînement Qi !

Jiang Yuebai n'a pas pu convaincre Tao Fengnian. Voyant qu'il insistait pour sortir après s'être reposé un moment, il ne pouvait que détester que Tie Bu Cheng Gang le suive, même s'il l'aidait à partager un peu du fardeau.

Pendant deux jours consécutifs, le grand-père et le petit-fils étaient occupés dans les champs. Jiang Yuebai boudait et ne disait pas un mot, juste plongé dans son travail.

Après que tous les élixirs aient été plantés et qu'il soit retourné dans la cour pour se rafraîchir, Tao Fengnian était sur le point de s'excuser auprès de Jiang Yuebai, mais Jiang Yuebai a emballé ses affaires en silence et est parti.

" Veux-tu aller à la salle d'enseignement ? Grand-père t'y emmènera. "

" Non, grand-père, reposons-nous. "

Jiang Yuebai est parti sans se retourner. Tao Fengnian était assis dans la cour en fumant une cigarette, se sentant seul.

Ce n'est pas qu'il soit impuissant, il ne veut tout simplement pas risquer sa vie, il veut vivre.

Alors que le soleil se couchait et que la lune se levait, Tao Fengnian n'a pas attendu le retour de Jiang Yuebai. Il a fait les cent pas de la cour jusqu'à l'embouchure de la vallée, mais la petite fille qui aurait dû revenir il y a longtemps n'était nulle part en vue. .

Tao Fengnian réfléchit un moment, et soudain son expression changea radicalement ! C'est un ruisseau venteux, le ciel est sombre et la terre est sombre, et le vent froid mord.

Là où il y a des herbes épaisses, des corbeaux chantent et d'étranges rochers sont déchiquetés.

Jiang Yuebai a regardé avec colère Lu Nazhi, qui était sans expression et froid.

À côté de lui, Xie Jingshan s'accroupit et se gratta la tête : « Vous vous battiez tous les deux, et je passais juste par là pour regarder l'excitation. Pourquoi ai-je également été puni d'aller à Yinfengjian pour faire face au mur avec vous pendant sept jours ? lésé!" Lu Nazhi a redressé ses vêtements et a dit avec ses mains:

" Je suis désolé de vous avoir causé des ennuis. "

Après avoir dit cela, il a de nouveau regardé Jiang Yuebai, " Si vous me dites directement le secret de la glace générée par l'eau , je n'agirai pas contre toi dans l'urgence." "Pourquoi devrais-je te le dire quand tu me le demandes

? Je suis de mauvaise humeur et je ne veux pas dire d'accord ? Et tu as retardé mon cours de fabrication de talismans, n'est-ce pas ? "Tu ne t'excuses pas?" Lu

Nazhi inspira et s'inclina devant Jiang Yuebai, "Désolé, c'est de ma faute aujourd'hui."

dit sincèrement Lu Nazhi, mais Jiang Yuebai était tellement en colère qu'elle n'avait nulle part où exprimer sa colère. Elle s'assit dans frustration et croisa les bras pour résister au froid.

" La personne la plus en colère est frère Li. Hier, il discutait et riait avec moi,

mais aujourd'hui, il punit les gens sans pitié ! " J'aime punir les gens pour qu'ils fassent face au mur dans le courant de vent sombre, et je suis déjà entré dans le palais pour la seconde fois. temps!"

Le visage de Lu Nazhi était beau et froid, et à ce moment, il baissa les paupières et hocha légèrement la tête pour exprimer son accord.

Les trois personnes ont été laissées à l'extérieur du ruisseau Yinfeng. Les disciples chargés de l'application des lois ne s'inquiétaient pas de les voir courir partout. Le vent profond était fort et ils n'avaient nulle part où aller sauf l'entrée d'où ils venaient.

Le vent hurlait et Xie Jingshan trouva le coussin où il avait utilisé le bac à foin la dernière fois et s'assit docilement pour se frotter les mains.

" Vous deux, arrêtez de rester là. Trouvez un endroit pour vous abriter du vent et asseyez-vous. Vous pouvez survivre sept jours. " Jiang Yuebai haussa les sourcils,

" Vous avez l'air plutôt heureux ? " Jiang Yuebai est au troisième niveau d'entraînement Qi. Xie Jingshan est en retraite jusqu'à aujourd'hui et vient d'atteindre le troisième niveau d'entraînement Qi. Le Yin Qi est froid et ne peut pas être respiré dans le corps par l'exercice. Lu Nanzhi était assis sous un étrange rocher, l'air sans vie. Jiang Yuebai s'inquiétait pour son grand-père en ce moment. Lorsqu'elle a été escortée ici, elle a demandé à l'apprenti bricoleur qui se trouvait également dans la vallée de Huaxi de donner un message à son grand-père. En fait, même si elle était punie, elle éviterait Jia Wei et éviterait à son grand-père de s'inquiéter de sa vengeance contre elle. Mais quand elle est sortie aujourd'hui, elle n'a pas trouvé Jia Wei qui la suivait, peut-être que Jia Wei ne l'a pas prise à la légère. Après s'être calmée, Jiang Yuebai a trouvé le livre que Li Jiuchuan lui avait donné dans le sac de rangement et a commencé à le lire au milieu du vent hurlant. Lorsqu'ils sont entrés, les disciples des forces de l'ordre ont vérifié les sacs de rangement et ont emporté les élixirs et les talismans que Lu Nanzhi et Xie Jingshan avaient pour les protéger de la faim et du froid. Elle n'avait rien, alors ils ont confisqué ses affaires. Non loin de là, Xie Jingshan, tenant un morceau d'herbe morte dans sa bouche, était sur le point de se tordre dans une position confortable et de plisser les yeux pendant un moment, quand il a soudainement vu Jiang Yuebai sortir un livre et ses yeux se sont fortement contractés. " Jiang Yuebai, qu'est-ce que tu fais ! " Jiang Yuebai a haussé les sourcils, " En train de lire, qu'est-ce qui ne va pas ? " " Qui t'a permis de lire ? " Jiang Yuebai a roulé des yeux et a continué à lire dur, en lisant et en revenant. Commandez la danse. Les doigts verts étaient comme des couteaux, perçant encore et encore le cœur fragile de Xie Jingshan, faisant couler du sang. Lu Nazhi a regardé fixement pendant un moment, puis a sorti la « Méthode de rotation des cinq éléments » de son sac de rangement et l'a récitée silencieusement avec un visage sans expression. Xie Jingshan était troublé et essoufflé. Ses mains étaient engourdies et en sueur. Il cracha l'herbe morte dans sa bouche et serra les dents. Il trouva un livre dans son sac de rangement et s'assit pour le lire. Le vent sombre hurlait et le courant sous-jacent déferlait. Jiang Yuebai n'a jamais pensé à la façon d'utiliser l'aura de glace dans les sorts, car les trois attributs étranges sont trop éloignés pour elle et elle doit d'abord comprendre les cinq éléments. Maintenant, elle doit pratiquer la technique du nuage et de la pluie du mouvement spirituel du Qi doré. Le livre compilé par Li Jiuchuan contient l'histoire de l'évolution de la magie dans le monde de la cultivation depuis les temps anciens jusqu'à nos jours pour référence. Dans les temps anciens, les praticiens du Qi n'avaient pas besoin de compétences manuelles pour lancer des sorts. Une fois qu'ils y ont réfléchi, le Tao Dharma est né. Même les moines de bas niveau pouvaient contrôler le vent et la pluie simplement en chantant l'incantation. Mais maintenant, les moines en dessous du niveau Golden Core s'appuient particulièrement sur des techniques manuelles pour transférer l'énergie spirituelle, ce qui est devenu extrêmement lourd. Intrigué, Lu Nanzhi s'est soudainement assis à côté de Jiang Yuebai et lui a tendu le livre. " S'il vous plaît, sœur enseignante, que signifie cette phrase ? " Jiang Yuebai a été stupéfait pendant un moment. Lu Nanzhi était le fier fils de sa génération, avec des qualifications et une compréhension inégalées. Pourquoi est-il venu lui poser des questions ? D'ailleurs, ils venaient de se battre, comment pouvait-elle être calme et n'avoir aucune rancune ? " Ai-je demandé quelque chose de mal ? " Lu Nanzhi était confus. En pensant à ce que Lu Ying a dit ce jour-là, Jiang Yuebai s'est mordu la lèvre inférieure et a demandé : « Lu Nazhi, ne me méprises-tu pas ? Je suis un disciple bricoleur et tu es le génie de la secte intérieure. Je peux faire la secte intérieure , c'est parce que Dieu m'a donné un corps spirituel, pas mes propres capacités, donc je ne pense pas que je sois si supérieur. Si je changeais de corps avec toi, j'ai peur que tu accomplisses plus que moi " " Vous voulez me flatter ? " dit Jiang Yuebai . Il plissa les yeux comme un renard sur ses gardes. " C'est un fait. Sinon, pourquoi frère Li me demanderait-il de vous poser des questions sur la glace qui pousse dans l'eau. " Jiang Yuebai était émue dans son cœur. Elle le pensait vraiment !

"Je comprends les efforts acharnés de frère Li. Il avait peur que je m'appuie sur mon corps spirituel et que je sois arrogant, alors il voulait que je comprenne qu'il y a des gens en dehors du monde. Il avait peur que vous vous sous-estimez à cause de vos qualifications, alors il m'a demandé de calmer ton esprit. J'ai peur qu'il ne nous punisse, vous et moi, pour faire face au mur ensemble aujourd'hui. Pour cette raison, frère Li vous apprécie vraiment. " " Comment pouvez-vous être

si... transparent ? "

Jiang Yuebai a été surpris, sentant que comparé à Lu Nazhi, il ne comprenait pas du tout le cœur des gens.

Les yeux de Lu Nazhi brillèrent légèrement, " Il y a beaucoup de disciples qui sont de la Famille de Cultivation Immortelle qui sont plus éclairés que moi. Il n'y a personne d'autre que moi qui puisse le comprendre dans la vie et la mort. " Jiang Yuebai a vu l'indifférence de Lu Nazhi avant

et Je pensais qu'elle était arrogante. Ce n'est que maintenant qu'elle a réalisé que c'était Xiao. À un jeune âge, je peux voir clairement la paresse des gens dans le monde.

Trop paresseuse pour gaspiller des expressions et des émotions sur des choses qui n'ont aucun sens pour elle.

" Sœur aînée Lu, je suis allée trop loin plus tôt. "

Jiang Yuebai s'est sincèrement excusé. Elle a délibérément embarrassé Lu Nazhi parce qu'elle était de mauvaise humeur et ses paroles n'étaient pas agréables.

" J'étais aussi impatient. Je suis vraiment désolé de vous avoir attaqué. " "

Mais sœur aînée Lu, à mon avis, vous n'êtes pas une personne impatiente. Pourquoi êtes-vous si désireuse de comprendre la glace générée par l'eau ? "

Lu Nazhi jeta un coup d'œil à " La distance et s'est endormi en lisant un livre. Xie Jingshan avait un plan en tête et l'a révélé lentement.

"Née avec un corps d'esprit d'eau et d'excellentes qualifications pour les fourneaux, ma mère a été étonnée par son talent pendant la moitié de sa vie, mais à la fin elle a été trompée dans la famille Lu et est devenue un tremplin pour que mon père ait des enfants. En fin de compte , le corps spirituel était complètement inutile et elle ne pouvait donner naissance aux esprits que les uns après les autres. Un enfant avec d'excellentes aptitudes racines, il cultive un flot incessant de nouveaux amours autour de mon père dans l'enceinte de la maison profonde. " " Le corps spirituel de l'

eau est combiné avec une seule racine spirituelle, et les chances de donner naissance à une seule racine spirituelle ou même à un corps spirituel sont très élevées. J'ai trois frères et deux sœurs. À l'exception de la deuxième sœur, qui a deux racines spirituelles, et la quatrième frère, qui a trois racines spirituelles, elles ont toutes des racines spirituelles uniques. " "

Malheureusement, j'ai eu le corps spirituel de l'eau comme ma mère, et nous avons été arrangés pour nous marier à ma naissance. Dès que j'ai formé l'élixir , je me marierais en tant qu'épouse. Je veux renforcer la relation entre les deux familles et maintenir leur prospérité. Je ne veux pas suivre ses traces, donc je veux pratiquer la manière de tuer et de vaincre les autres, et changer mon destin contre la volonté du ciel!" Les élèves de Jiang Yuebai ont été choqués, il s'avère que tout le monde a de la tristesse derrière eux

. Elle souffre et elle n'est pas la seule à lutter contre le destin. Tout le monde désobéit et essaie d'échapper à les chaînes du destin.

Jiang Yuebai a souri ouvertement, a rapproché son corps de Lu Nanzhi, a sorti le livre dans sa main et l'a mis de côté.

"En fait, j'ai accidentellement touché le seuil de la glace née de l'eau. Je ne sais pas encore comment l'utiliser. Je ne peux que vous dire ce que je sais. Vous pouvez d'abord me regarder utiliser la technique de l'herbe et de l'arbre..." Dans Dans l'herbe, le visage de Xie Jingshan était couvert d'un livre

. Les ronflements commençaient partout.

Les deux personnes l'une en face de l'autre étaient rassemblées, le bout des doigts de l'un était entouré de lumière verte, prenant la peine, et les sourcils de l'autre étaient froncés, concentrés. Xie Jingshan s'est réveillé, a enlevé le parchemin de son visage, a essuyé la salive du coin de sa bouche, a levé les bras pour étirer ses muscles.

J'ai ouvert les yeux dans un état second, et tout à coup j'ai vu les deux personnes qui venaient de se battre ensemble, lisant et discutant du taoïsme, très intime.

Xie Jingshan cligna des yeux, confus : combien de temps avait-il dormi ? Que s'est-il passé pendant qu'il dormait ?
etc! Pourquoi s'est-il endormi ? !
En se tapotant la tête, Xie Jingshan a vu Lu Nazhi demander humblement conseil et Jiang Yuebai parler librement, et son cœur a sonné d'alarme. Il avait l'impression d'avoir été jeté à des milliers de kilomètres par eux deux après un seul sommeil.

Non, lui, Xie Jingshan, ne doit pas être à la traîne des autres !

Après avoir serré le poing et toussé deux fois, Xie Jingshan s'est approché avec un livre et les a interrompus tous les deux.

" Je viens de lire ce livre, et il y a certaines choses que je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider à y jeter un œil ? " Le visage

de Lu Nazhi était sans expression et les yeux de Jiang Yuebai se plissèrent de suspicion.

Xie Jingshan a mordu la balle et a cliqué sur une ligne du livre.

Lu Nanzhi y jeta un coup d'œil, fronça les sourcils et réfléchit, Jiang Yuebai baissa les yeux et y jeta un coup d'œil, " Si vous comparez l'explication de ce paragraphe avec la troisième phrase de la page dix-sept, vous comprendrez naturellement. " " Page dix-sept...

laissez Jette un oeil..." Xie Jingshan tourna la page. Livre, " Hmm... je vois... attends une minute ! Comment savez-vous quelle est la troisième phrase de la page dix-sept à la fois ? " Jiang Yuebai sourit

poliment , " J'ai mémorisé le livre que vous avez. "

Xie Jingshan était abasourdi. La foudre a frappé, les yeux de Lu Nanzhi remplis d'admiration.

" Vous n'avez même pas lu le livre en entier, alors ne dérangez pas la sœur aînée Lu et moi. "

Jiang Yuebai a chassé les gens et a continué à discuter de l'évolution de la magie ancienne avec Lu Nazhi.

" Sœur aînée Lu, si l'on dit que la quantité d'énergie spirituelle de nos jours n'est pas aussi bonne que celle des temps anciens, donc les mantras ne sont pas aussi bons que les manuels, je me sens toujours mal. Est-il possible que l'évolution du ciel et la terre a rendu les règles du ciel plus complètes et la classification des sorts plus détaillée, elle doit donc être plus précise ? La méthode pour mobiliser l'énergie spirituelle correspondante..."

Xie Jingshan était désespéré, assis affalé dans l'herbe, avec le vent froid qui soufflait et la froideur pénétrant son cœur, il voulait surpasser Jiang Yuebai, une fille puante, non seulement en cultivation, mais aussi en approbation !

He Xie Jingshan n'admettra jamais sa défaite, n'est-ce pas juste une approbation ?
dos! Portez-le à mort !
Xie Jingshan serra les dents et ajouta le mot « approbation » à son plan d'entraînement.

Cependant, il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte qu'il en était trop ! ciel! réel! J'ai compris!
" Jiang Yuebai, qu'est-ce que tu fais en coupant ces arbres morts ? "

" Faites Zhang Aiji et pratiquez la calligraphie. "

Le plan de pratique a été augmenté, calligraphie ! Et le menuisier !

" Jiang Yuebai, ne pratiquez-vous pas la calligraphie ? Pourquoi coupez-vous du papier de talisman ?! "

" Ne discutez pas, j'apprends à fabriquer des talismans. "

Le plan de pratique a été augmenté et les six arts de cultivation ont été ajoutée! Apprenez-les tous !

" Jiang Yuebai, tu ne fais même pas de pause ? "

" Je dois m'entraîner en semaine et j'ai l'habitude de dormir tard. J'irai là-bas pour pratiquer l'escrime et les sorts. " Le

plan d'entraînement a changé, et les compétences en arts martiaux sont pratiquées jusqu'à la mort !

" Jiang Yuebai, ça suffit ! Lu Nanzhi ne supporte pas de s'endormir. Pourquoi es-tu toujours aussi énergique ? " "

Dormir est une perte de temps. Vous pouvez vous endormir. Je vais regarder " Five Flavours Miscellaneous Collection " pour " "

Toi, comment oserais-je dormir si je ne dors pas ! "

Xie Jingshan pensait à l'origine que Lu Nazhi était déjà la personne la plus diligente qu'il ait jamais vue, mais ce n'est que lorsqu'il a rencontré Jiang Yuebai qu'il J'ai réalisé que Lu Nazhi était une merde.

À tout le moins, Lu Nanzhi savait encore dormir, mais Jiang Yuebai ne dormait pas du tout !

Non seulement elle ne dormait pas, mais elle considérait en fait s'asseoir et écrire et dessiner des symboles comme un repos physique, et pratiquer la magie et les arts martiaux comme un repos mental, dans un cycle alterné.

Il a demandé à Jiang Yuebai si c'était vraiment bien d'être si serré ?
Jiang Yuebai a dit qu'elle n'était pas tendue et qu'elle passait une demi-heure chaque jour à regarder "Five Flavours Miscellaneous Collection" pour se détendre.

Lire et se détendre... Xie Jingshan se couvrit la poitrine, incapable de le supporter.

Il inspira profondément et résista jusqu'à minuit, quand il ne put finalement plus tenir et s'endormit sur la table basse inégale qu'il avait faite lui-même. Des larmes tristes coulèrent avec la bave de son profond sommeil.

Il y avait du vent et un froid mordant.

Jiang Yuebai a sorti la literie qu'il avait apportée avec lui de son sac de rangement, l'a recouverte de Lu Nazhi et Xie Jingshan, et a continué à s'appuyer contre les rochers sous le vent, tenant la Night Pearl à son bureau et lisant.

C'est étrange de dire que depuis qu'elle a pratiqué le « Vrai Gong des Cinq Éléments », elle est devenue plus énergique.

Je suis resté éveillé avec mon grand-père pendant deux jours et deux nuits dans le domaine spirituel. Tant que l'énergie spirituelle circule dans le corps pendant deux tours, la fatigue sera immédiatement éliminée.

Sur cette seule base, Jiang Yuebai voulait vraiment trouver l'intégralité des « Cinq éléments revenant au vrai Gong ».

En reportant son attention sur le livre, Jiang Yuebai voyait le peuple Wuweishan collecter des matériaux célestes et des trésors terrestres, se préparant à affiner l'arme magique natale et à former une pilule.

Li Jiuchuan avait lu le livre, et il y avait de nombreuses instructions en petits caractères autour, qui étaient toutes des spéculations sur cette arme magique natale.

"... La plate-forme de lotus à cinq couleurs lance des sorts du cœur, affinant l'aura des cinq éléments et les transformant en essence des cinq éléments. Ils se génèrent et se retiennent mutuellement, forment leur propre cycle, évoluent par eux-mêmes, et s'accumulent au fil du temps pour former l'origine des cinq éléments et former leur propre monde..." Rien qu'en regardant la description dispersée, cette arme magique natale est en effet puissante et puissante. Très prometteuse

.

Une fois que le Qi spirituel des cinq éléments est affiné, il peut considérablement améliorer la puissance des sorts des cinq éléments. Pas étonnant que Li Jiuchuan ait dit qu'il pouvait battre le défunt Élixir d'Or au début.

Il y a aussi l'origine des cinq éléments qui y sont mentionnés, qui est la pierre angulaire du mouvement du ciel et de la terre. Si l'origine des cinq éléments naît réellement, ne deviendrait-elle pas un petit monde dans la grotte ?

Jiang Yuebai ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive en le lisant. Elle était encore loin de former une pilule, donc elle convoitait déjà cette arme magique natale.

Puis j'y ai réfléchi, une arme magique aussi puissante doit être très compliquée à peaufiner.

Pas étonnant que l'arme magique de Li Jiuchuan soit cassée et difficile à réparer. S'il n'y avait vraiment aucun espoir, il ne pourrait la briser et la reconstruire que lorsque sa durée de vie serait encore assez longue.

Li Jiuchuan n'était qu'à un pas d'avoir un bébé, ce qui était vraiment dommage.

Jiang Yuebai n'était pas d'humeur à regarder en arrière et à remettre le livre dans le sac de rangement. Lorsqu'il s'est rétracté, il a soudainement vu la marionnette en bois dans le sac de rangement et l'a sortie pour jouer avec.

" J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose à l'intérieur la dernière fois, et cela a fait un bruit sourd quand il a tremblé. "

Jiang Yuebai a ouvert le crâne de la marionnette en bois et a trouvé une pierre spirituelle incrustée à l'intérieur. Il y avait des passages complexes à l'intérieur de la pierre spirituelle pour former un cercle magique. , et il ne savait pas comment faire.

Elle a essayé de pénétrer la pierre spirituelle avec sa faible conscience et a senti que sa conscience était divisée en fils par les canaux de la pierre spirituelle et se propageait dans tout le corps de la marionnette en bois comme des méridiens.

À ce moment, Jiang Yuebai sentit que la marionnette en bois était comme une autre d'elle-même, capable de faire divers mouvements selon ses pensées.

" C'est tellement magique. La marionnette en bois peut-elle aussi lancer des sorts ? "

Bien que la marionnette en bois soit petite, ses doigts sont vifs. Les pensées de Jiang Yuebai lui sont venues à l'esprit et la marionnette en bois a immédiatement fait un secret.

À mi-chemin du sort, l'énergie spirituelle du bois vert circulait dans le bout des doigts de la marionnette en bois. Le cerveau de Jiang Yuebai picotait et sa conscience était déconnectée de la marionnette en bois.

Dans l'océan de la conscience, les plants de blé à trois feuilles se sont fanés et ont perdu leur vitalité, signe que sa conscience était épuisée.

" Ma conscience spirituelle est vraiment mauvaise. Je dois rapidement trouver une méthode pour améliorer ma conscience spirituelle. "

Jiang Yuebai s'est frotté les tempes. Après avoir récupéré, il a continué à jouer avec la marionnette en bois. Il a ouvert le couvercle en bois sur sa poitrine et J'ai vu les engrenages et les machines complexes.

" Qu'est-ce que c'est ? "

Au fond du corps de la marionnette en bois, un petit morceau de tissu de soie était enroulé autour de la colonne vertébrale, avec des marques d'encre marbrées dessus, qui semblaient être des images et des mots.

Jiang Yuebai réfléchit un instant puis devint furieux.

"C'est tellement méprisable ! Elle veut que je démonte la marionnette en bois, que je sors les plans à l'intérieur, que j'étudie et apprenne, et que je tombe dans son piège ! Une fois que j'aurai appris cela, je me sentirai certainement coupable la prochaine fois que nous nous rencontrerons, et je gagnerai" Je ne pourrai pas appeler son maître. "Mettez la marionnette en bois dans le

rangement. Jiang Yuebai croisa les bras et gonfla ses joues.

" Moi, Jiang Yuebai, je suis un homme intègre. Si vous voulez que je sois piégé, il n'y a aucun moyen ! Je ne démonterai pas du tout la marionnette en bois ! " Un instant plus tard

.

Des pièces d'équipement étaient éparpillées sur la table. Jiang Yuebai souleva le tissu de soie et fronça les sourcils.

" C'est beaucoup plus compliqué et précis que les plans que mon père utilisait pour construire une maison. C'est fini. Je ne peux pas le remettre en place pendant un moment. Qu'est-ce qu'il y a ici ? " En le retournant, il y a de petits scripts réguliers densément remplis, et il y a un diagramme de réseau exquis

ci-dessous.

"La méthode de raffinage de la pierre de la machine divine ? La pierre de la machine divine est au cœur du contrôle des marionnettes. Les débutants en marionnettes peuvent utiliser des pierres spirituelles pour fabriquer des pierres de machine divine de bas niveau, qui peuvent contrôler les marionnettes pendant la période d'entraînement au Qi. Utilisez des pierres spirituelles Conscience pour sculpter la pierre spirituelle et la former à l'intérieur. Le cercle magique, l'énergie spirituelle de la pierre spirituelle stimule la conscience..."

Jiang Yuebai l'a regardé attentivement et ses yeux se sont illuminés après l'avoir lu.

"C'est en fait une méthode pour tempérer la conscience spirituelle, mais elle nécessite trop de pierres spirituelles. Cela ne peut pas être fait. Je suis déjà pauvre. Je ne peux pas l'apprendre en peu de temps, et toutes mes pierres spirituelles seront " Je ne peux pas apprendre cette méthode et je n'ai pas de mine de pierre spirituelle. Que puis-je faire ? Pouvez-vous vous le permettre ? "

Jiang Yuebai a rangé le tissu en soie, a emballé les parties de la table dans des boîtes et les a fourrées dans sacs de rangement, appuyé contre les rochers avec un air agacé sur le visage.

Au bout d'un moment, elle s'assit et sortit une pierre spirituelle.

" Je vais l'essayer une fois, euh, juste une fois ! "

Hier, j'ai reçu un avis indiquant que ce livre serait dans les rayons le 7. C'est arrivé soudainement, mais j'étais prêt ! Je mettrai à jour dix chapitres le premier jour de sortie. Je voudrais demander à tout le monde de s'abonner à l'avance. Merci pour votre soutien. Je demande également votre soutien continu. Merci beaucoup !
Chapitre 37 Lanterne du Palais Vert
L'est est sur le point de se lever et la lumière du matin est faible.

Des restes de pierres spirituelles étaient dispersés autour de Jiang Yuebai. La treizième pierre spirituelle n'a pas pu être sculptée. La pierre spirituelle s'est brisée et l'énergie spirituelle s'est échappée. Elle a inhalé à la hâte l'énergie spirituelle dans son corps, n'osant rien gaspiller.

Le cœur de Jiang Yuebai lui faisait mal comme si de la chair était coupée.

La seule chose qui pouvait la réconforter était que l'énergie spirituelle échappée était insufflée dans son corps pour augmenter sa cultivation. Le centre du semis de blé à trois feuilles dans la mer de la conscience a également poussé un petit bourgeon, qui était d'environ faire pousser une quatrième feuille, symbole de la croissance de la conscience spirituelle.

"Cet effet est plusieurs fois meilleur que la méthode de raffinage des étoiles, mais cela coûte beaucoup de pierres spirituelles..."

Jiang Yuebai tomba sur la table courte, désireux d'avoir sa propre mine spirituelle.

"Pas étonnant qu'il y ait un dicton dans le public selon lequel si vous n'avez pas d'argent, ne rejoignez pas le monde fantoche. Pas étonnant que Mo Baichun installe un stand sur le marché pour escroquer les enfants avec des pierres spirituelles. " Après un moment " De dépression, Jiang Yuebai a retrouvé son calme. Voyant que Lu Nazhi et

Xie Jingshan ne s'étaient pas encore levés, il est parti légèrement et s'est enfoncé plus profondément dans le ruisseau Yinfeng.

Les deux gorges de montagne mesurent plus de trois pieds de large, sont profondes et sombres, et le vent hurlant ressemble à dix mille fantômes hurlant, ce qui est très effrayant.

Jiang Yuebai se promenait, cherchant un moyen d'atteindre la pente de dix milles au sud du ruisseau Yinfeng, d'où elle pourrait retourner furtivement dans la vallée de Huaxi. Elle avait déjà faim.

" Il y a tellement de lanternes fantômes sur la pente de dix milles, pourquoi n'y en a-t-il pas ici ? Comment pouvez-vous pratiquer les " Trois épées coupantes d'eau " sans elles. " Après avoir cherché autour et n'ayant pas trouvé le chemin, Jiang Yuebai a

dû asseyez-vous sur le rocher, sortez le xun de jade blanc et comparez "Ran Hun Chao". Apprendre à jouer est le bon moment pour détendre votre esprit et cultiver vos sentiments.

[Tu as commencé à apprendre "Ran Hun Chao", mais tu ne pouvais pas en faire une mélodie ou une mélodie, et tu n'avais aucun talent du tout. Fille, peux-tu arrêter de le jouer ? 】

Jiang Yuebai a ignoré les invites du panneau de cultivation et s'amusait.

Le vent sombre a soudainement frappé et trois lumières phosphorescentes sont apparues de nulle part, s'approchant de Jiang Yuebai par le côté.

Elle a été prise au dépourvu et a esquivé dans la panique. La bouillie de jade blanc est tombée dans le foin et trois flux de lumière se sont précipités en avant, se précipitant d'avant en arrière contre le xun de jade blanc avec colère.

Malheureusement, ils sont incorporels et ne peuvent causer aucun dommage à Bai Yuxun.

Au bout d'un moment, les trois lumières phosphorescentes se sont calmées et ont pris la forme d'une lanterne. Les yeux de Jiang Yuebai se sont allumés et il a saisi le manche de la hache derrière sa taille.

" Hein ? Pourquoi cette lanterne fantôme est-elle différente ? "

Les lanternes fantômes ordinaires n'ont qu'une vague forme de lanterne, mais les lanternes vertes du palais regroupées au milieu sont extrêmement réalistes et délicates.

Entouré de deux groupes de feux de phosphore, émettant une faible lumière verte, il semble y avoir deux lignes de mots sur la lanterne ?

Zheng !
La hachette était dégainée et une lumière argentée apparut soudainement.

La lanterne verte du palais trembla, se retourna et s'enfuit.

" Arrêtez ! Ne courez pas ! "

Jiang Yuebai a repris le jade blanc et l'a poursuivie. La lanterne verte du palais était aussi rapide qu'une étoile filante. Elle a pris le talisman du vent, a tué deux disciples et a forcé la lanterne verte du palais à au pied du mur de la montagne. Il n'y avait aucun moyen de battre en retraite. .

La lanterne verte du palais frissonna. Jiang Yuebai s'approcha et vit progressivement les petits personnages sur la lanterne.

[Le lever de la lune effraie les oiseaux de montagne, et ils chantent dans le ruisseau du printemps]
La lanterne verte du palais est soudainement devenue folle et s'est retournée et a frappé Jiang Yuebai.

La hache blanche de Jiang Yue a balayé, fendant la lanterne du palais dans les airs, et deux lumières vertes ont frappé son corps.

" J'ai vu beaucoup de sang et je n'aime pas le rouge le plus. Aujourd'hui, je vais te fabriquer une lanterne verte. " La

voix de la femme apparut soudainement dans son esprit, et le son persistant persista dans son esprit.

Jiang Yuebai a vérifié son corps à la hâte, mais il n'y avait rien d'anormal. Se pourrait-il qu'il y ait un reste de l'âme dans cette lampe fantôme, ce qui la rendait spéciale et laissait un message avant la mort ?

Ouah!

Le mur de la montagne s'est brisé, révélant une brèche longue et étroite.

Jiang Yuebai s'est rapprochée et a constaté que le mur de la montagne était très mince et aurait dû être brisé par la lumière de son épée.

Il y a de l'air froid à l'intérieur et il y a une grotte, il n'y a pas de fin en vue et il y a de nombreuses lumières fantômes avec une lumière verte.

" Ai-je poignardé le nid de la lampe fantôme ? "

L'excitation de Jiang Yuebai était visible à l'œil nu. Cette direction était le sud, et il pourrait peut-être atteindre Shilipo en combattant jusqu'au bout.

"Jiang Yuebai—"

En entendant l'appel de Xie Jingshan, Jiang Yuebai a rétracté ses jambes, a regardé le trou à contrecœur et s'est retourné.

" Où étiez-vous si tôt le matin ? Avez-vous encore pratiqué en secret ? Même si vous m'opprimiez ouvertement, vous travailliez toujours dur en secret. Vous n'êtes tout simplement pas humain ! " Xie Jingshan était furieux.

Jiang Yuebai était confus : " Qu'est-ce que cela a à voir avec vous que je pratique les arts martiaux ou non, et que je travaille dur ou non ? Merci ! Maître ! Frère ! " " Vous ! Je suis aussi au troisième niveau de

qi " " Je

suis meilleur que toi. Percez en premier. "

" Nous avons le même niveau de cultivation ! "

" Alors je percerai avant vous. "

"... "

Jiang Yuebai a repoussé Xie Jingshan et est retourné à l'entrée du ruisseau Yinfeng, où il a vu Lu Nanzhi lui faisant face avec un visage solennel, assis les jambes croisées à l'est.

Devant elle se trouvait une table basse en acajou et laque d'or, sur laquelle les tasses et les brûle-encens étaient tous des récipients en or avec des sculptures ornées.

Lu Nazhi a redressé son dos, redressé ses manches, redressé ses cheveux et utilisé la technique de purification de la poussière pour balayer son corps trois fois.

Blanc comme neige, élégant et droit.

Prenant du sel sur des branches de saule, Lu Nazhi se couvrit le visage de ses grandes manches, se nettoya les dents et se rinça la bouche. Enfin, il alluma de l'encens, tint l'élixir dans ses mains dans la fumée verte ondulante, ferma les yeux et médita.

" Que fait-elle ? "

Jiang Yuebai a gratté ses cheveux crépus et a regardé Lu Nazhi avec des yeux perplexes. Xie Jingshan a croisé les bras et a roulé des yeux.

" Je vous pose une question. "

Jiang Yuebai a cogné le coude de Xie Jingshan, et Xie Jingshan a serré les dents de colère.

" Les règles puantes d'une grande famille, il y a un rituel chaque matin quand vous vous levez, vous pouvez vous couper la tête ou saigner, et vous ne devez pas perdre l'étiquette devant les autres. " Jiang Yuebai fronça les sourcils

et regarda Xie Jingshan , son chignon était en désordre, du foin était partout sur son corps, ses vêtements étaient tordus et les coins de sa bouche étaient également des marques blanches de salive.

Il pensait aussi à ses défauts : comparé à Lu Nazhi, qui était impeccable et noble, il n'était qu'un mendiant.

Secouant la tête avec dégoût, Jiang Yuebai a attrapé l'herbe coupée de sa tête et les a mordues dans sa bouche, pesant une demi-livre.

Lorsque Lu Nazhi a fini de brûler l'encens, Jiang Yuebai s'est penché et a senti le parfum élégant sur son corps et a demandé : " Êtes-vous fatigué comme ça tous les jours ? " Les yeux

de Lu Nazhi ont légèrement clignoté : " C'est la règle de la famille Lu. J'ai été comme ça depuis que je suis enfant. J'y suis habitué. " "

Si vous ne l'aimez pas, ne le respectez pas. Vous n'êtes plus dans la famille Lu maintenant. " Jiang Yuebai se retourna, " Pourquoi n'avez-vous pas ces règles familiales ? Êtes-vous comme un prodigue ? » Xie Jingshan a dit : « Ma famille n'a pas ces règles puantes

. De plus, ma famille n'est pas une famille de pratiquants. C'est une perte de temps à suivre. " Ces règles inutiles. La culture de soi dépend de la vie quotidienne, pas de ces fausses règles. " Concernant l'origine de Xie Jingshan, Jiang Yuebai et Lu Nanzhi n'en savaient pas grand-chose. , il ne voulait pas entrer dans les détails,

et le deux d'entre eux n'ont pas posé trop de questions.

Un autre jour de courants sous-jacents, Jiang Yuebai est resté énergique, Lu Nazhi avait l'air un peu fatigué et Xie Jingshan avait envie de pleurer mais n'avait pas de larmes.

A minuit, Jiang Yuebai a posé son stylo talisman et s'est étiré les 'hui, il a dessiné une centaine de talismans et en a réussi trois, ce qui n'était pas mal.

Lu Nazhi et Xie Jingshan posèrent tous deux leurs livres avec un soupir de soulagement et se regardèrent, se demandant pourquoi ils étaient si soulagés.

Gu Gu ~
Le tonnerre tonna bruyamment dans son ventre, Jiang Yuebai fronça les sourcils et regarda Xie Jingshan.

Xie Jingshan s'est tenu le ventre et a dit : " Ce n'est pas moi. J'ai secrètement pris la pilule Bigu avant d'entrer, et je peux survivre jusqu'à demain. " " Comme prévu pour

la deuxième fois en entrant dans le palais, il a de l'expérience. "

Jiang Yuebai loué, si ce n'était pas Xie Jingshan, est-ce que ça pourrait être... ...

Les deux regardèrent Lu Nanzhi, son expression était comme d'habitude.

"C'est moi",

endura Lu Nanzhi
en silence, assis devant la valise et maintenant sa posture.

Après un moment de silence.

" Pfft hahaha, sœur aînée Lu, ton image élégante dans mon cœur s'est complètement effondrée. Hahaha, il s'avère que les fées peuvent aussi pleurer quand elles ont faim. Hahaha. " Jiang Yuebai a éclaté de rire et Xie Jingshan s'est efforcé de ne pas

rire trop Sachant que Lu Nanzhi mangerait un seau de riz chaque jour, il ne pourrait certainement pas le supporter après avoir eu faim pendant deux jours.

Les joues de Lu Nazhi sont devenues rouges d'embarras et il s'est détourné de Jiang Yuebai.

" Vous ne pouvez pas vivre sans céréales avant de construire les fondations. La faim est dans la nature humaine. Qu'est-ce qui est si drôle ! "

Jiang Yuebai lui tenait la taille et essuyait ses larmes, la bouche douloureuse. " D'accord, d'accord, je ne rirai pas. Je Je t'emmènerai manger. "

Lu Nazhi se retourna soudainement. , les yeux brillants, " Où est la nourriture ? "

Xie Jingshan était également confus, " Tout ce qui est comestible a été emporté quand nous sommes entrés. Faire face au mur, c'est nous faire mourir de faim et congeler. Avez-vous caché la nourriture ? » Jiang Yuebai

Gaoshen Imprévisible, « Ce n'est pas vrai, mais je connais une route qui peut mener à Shilipo. Tant qu'elle peut atteindre Shilipo, je peux vous ramener dans la vallée de Huaxi. Mon grand-père est un pratiquant spirituel. Comment pouvons-nous encore avoir de la nourriture à la maison ? " "

Nous, il sommes punis et s'échapper en privé est contraire aux règles. " Lu Nazhi a refusé.

Xie Jingshan était pleine d'intérêt : " Vas-y vite, je ne veux plus rester ici. Y a-t-il quelque chose d'amusant dans la vallée de Huaxi ? " " Sœur aînée

Lu, tu ne veux vraiment pas y aller ? "

Gugu ~

Lu Nanzhi était assis debout comme avant, silencieux.

Jiang Yuebai a souri, n'a rien dit de plus et est parti avec Xie Jingshan.

Alors que les pas s'éloignaient, Lu Nazhi serra les poings de frustration, "Je ne sais pas comment vous persuader..." Dès qu'il eut

fini de parler, son bras fut levé par Jiang Yuebai qui était parti et revenu, " Allons-y, revenons avant le septième jour. " C'est fini. "

L'un d'eux tirait fort et l'autre moitié poussait.
La nuit tombe dans le silence, solitaire et froide.

Tao Feng ne pouvait pas manger beaucoup pendant l'année. Il a ramassé et posé son bol de riz et a continué à regarder en direction du ruisseau Yinfeng, se demandant si Jiang Yuebai avait froid ou faim.

Perdant vraiment l'appétit, Tao Fengnian a réchauffé le riz dans une marmite et est retourné à la maison pour se reposer.

" Sœur aînée Lu, ne cambrez pas votre dos si droit. Nous nous sommes faufilés dehors, alors ne soyez pas si confiant. " " C'est vrai, vous devez ressembler à

un voleur pour être un voleur. " "

Quelle est la différence entre un "

"Euh... ça semble juste. "

En entendant le bruit, Tao Fengnian n'a même pas pris la peine de mettre ses chaussures. Il a ouvert J'ai franchi la porte et je suis sorti, et j'ai vu trois petits personnages debout dans la cour.

" Grand-père ! "

Jiang Yuebai a souri et a couru en avant.

" Hélas ! "

Tao Fengnian avait mal au nez et était en larmes. La petite fille n'était absente que depuis deux jours, mais cela lui faisait deux ans.

Tao Fengnian a frotté la tête de Jiang Yuebai et a regardé les deux personnes derrière lui.

Xie Jingshan hocha la tête et Lu Nazhi inclina les mains en signe de salut.

" Junior Lu Nazhi, s'il vous plaît, dérangez M. Tao ce soir. J'espère... "

" Grand-père cuisine. Nous mourons de faim. "

Tao Fengnian a été poussé vers la cuisine par Jiang Yuebai. Le corps de Lu Nazhi était à moitié penché sur place. , incapable de se lever.

"Pfft ~"

Xie Jingshan réprima un rire, Lu Nanzhi lui jeta un coup d'œil et Xie Jingshan rattrapa précipitamment Jiang Yuebai.

" Faites cuire plus de riz. Il est préférable d'apporter un seau. "

" Xie Jingshan, êtes-vous un grand fan ? Après avoir mangé la pilule Bigu, vous voulez toujours la manger ! " "

Je l'ai demandé pour Lu Nanzhi. "

" Non-sens, Senior Sœur Lu, s'il vous plaît, soyez un peu plus petite. Et vous ? Vous

pouvez manger

un seau de riz. "

" Comment oses-tu me demander d'allumer le feu ? "

Jiang Yuebai et Xie Jingshan faisaient beaucoup de bruit, mais Tao Fengnian n'avait aucune douleur à la taille ou aux jambes et lavait joyeusement du riz. Il n'a pas demandé Je leur ai expliqué comment ils sont arrivés ici, mais j'ai juste sorti toute la nourriture délicieuse de la maison pour divertir les amis ramenés par la petite fille.

Xie Jingshan ne pouvait pas parler à Jiang Yuebai, alors il s'est simplement assis sous le poêle et a commencé à allumer le feu.

Tao Fengnian sourit légèrement. Il avait entendu parler de ces deux enfants, et ils avaient raison. En regardant la petite fille qui s'entendait avec eux, il savait qu'ils étaient de bons enfants, du moins bien meilleurs que Lu Ying.

Peu de temps après, le riz spirituel chaud et la viande cuite sont sortis de la marmite. L'arôme était si parfumé que Jiang Yuebai et Xie Jingshan n'ont pas pu s'empêcher d'essuyer leur salive. Seul Lu Nazhi a observé l'étiquette et a enduré de toutes ses forces.

" Et voilà, et le vôtre aussi. "

Jiang Yuebai s'agenouilla sur le banc de pierre et se leva pour servir le riz, plaçant les bols devant tout le monde.

Lu Nazhi a ramassé les baguettes et a dit : " Merci pour l'aide..."

" Il fait si chaud, hoo~hoo~, tellement délicieux. "

"... attendez. "

Voyant Jiang Yuebai engloutir la chaleur, Xie Jingshan a également travaillé dur pour ramasser le riz, ce qui était un régal rare pour Lu Nazhi. Il a levé les coins de ses lèvres et a montré un petit sourire.

Xie Jingshan n'avait pas trop faim et posa ses baguettes après avoir mangé un bol de riz.

Jiang Yuebai ne l'a pas ressenti même s'il ne mangeait pas. Une fois qu'il a mangé, il ne pouvait plus le retenir et bougeait ses baguettes comme si il volait.

Lu Nanzhi mangeait à l'origine lentement et lentement, mais quand il vit que le ragoût devenait de moins en moins, il fronça les sourcils avec anxiété et accéléra secrètement.

Autrefois, les délices des montagnes et de la mer à la maison avaient le goût de la cire à mâcher. Aujourd'hui, ce ne sont plus qu'un pot de viande de monstre cuite, au goût sec mais infini.

" Je ne peux plus manger, sœur aînée Lu, vas-tu toujours manger ? "

Lu Nazhi ajouta bol après bol de riz, mangeant avec élégance et incapable de retenir la grande portion.

Enfin, toute la soupe dans la bassine à viande servait à tremper le ès avoir tout mangé, il posa ses baguettes, se couvrit le visage et s'essuya la bouche.

" Je suis rassasié. " Lu Nazhi avait l'air en rougissant.

Xie Jingshan haussa les sourcils, tandis que Jiang Yuebai était ennuyeux.

Tao Fengnian était assis au loin, fumant une cigarette et se frappant le dos avec un sourire. Il est né avec un corps spirituel et avait un appétit incroyable. Les rumeurs étaient en effet vraies.

Après avoir suffisamment mangé et bu, ils ne voulaient pas rester tous les trois dans la vallée de Huaxi, alors ils sont partis tôt alors que la nuit était sombre.

" Fille, ces boulettes de riz et cette viande te suffiront à manger pour les prochains jours. Si rien ne se passe, il vaut mieux ne pas sortir en douce. " " Ne t'inquiète pas, grand-père, nous sommes raisonnables. " Juste au moment où il était sur le point de le

faire

. Pour partir, Lu Nanzhi a sorti un paquet de pierres spirituelles et l'a offert à deux mains.

" Ce n'est vraiment pas approprié de me déranger aujourd'hui, et cela coûte de l'argent à M. Tao. J'espère que M. Tao acceptera cette pierre spirituelle et exprimera ses sentiments. " Tao Fengnian n'a pas tendu la main

et le visage de Jiang Yuebai est tombé.

" Lu Nanzhi, est-ce que tu m'aliènes juste ? Ou me méprises-tu ? " "

Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que j'ai... vraiment trop mangé. " "

Rangez la pierre spirituelle et partez, il y a tellement beaucoup de bêtises!"

En marchant dans les gorges de la montagne, jusqu'à ce que le radeau de bambou accoste, Jiang Yuebai n'a pas dit un mot à Lu Nazhi, et Xie Jingshan n'a pas osé dire quoi que ce soit quand il était à proximité.

Jiang Yuebai a sauté du radeau de bambou et Lu Nazhi était inexplicablement paniqué : « Sœur junior Yuebai, je ne voulais pas dire ça.

Jiang Yuebai s'est retourné : " Alors que veux-tu dire ? Pourquoi Xie Jingshan ne m'a-t-il pas donné la pierre spirituelle, mais tu voulais me la donner. "

Lu Nanzhi se tenait sur le radeau de bambou et a dit sérieusement : " Les règles de la famille Lu dis que lorsque des messieurs interagissent, ils doivent être respectueux. Rien de mal, respectueux et poli. "

En entendant cela, Xie Jingshan secoua la tête et soupira.

Jiang Yuebai a ri avec colère : " Ne pensez-vous pas que c'est trop fatiguant pour vous d'être si sage et d'observer les règles familiales et l'étiquette de la famille Lu ? " Lu Nanzhi était

silencieux.

" Ce que vous voulez cultiver, c'est la voie de la désobéissance. Pourquoi respectez-vous toujours les règles de la famille Lu ? " "

La voie de la désobéissance... " Les élèves de Lu Nanzhi tremblèrent légèrement.

Alors que Lu Nazhi était abasourdi, Jiang Yuebai a soudainement enjambé le radeau de bambou.

Ploc!
Lu Nanzhi est tombé dans le courant froid, "Junior Sister Yuebai, vous..."

Snap !
De la boue a fleuri sur la poitrine de Lu Nanzhi, comme des vêtements blancs comme neige, en désordre.

Lu Nanzhi était abasourdie. Elle était prudente et ses vêtements n'étaient pas tachés par la poussière. Elle pensait qu'elle était née pour être propre, mais maintenant elle était couverte de boue, mais son cœur n'était pas dérangé.

En voyant cela, Xie Jingshan le regarda avec horreur. Les enfants de la famille Lu étaient tous dignes et élégants. Comment avaient-ils pu se trouver dans un tel état d'embarras ?

Jiang Yuebai a pincé la boule de boue : " N'avez-vous jamais été aussi sale depuis que vous êtes enfant ? Laissez-moi vous dire que la boue n'est pas seulement amusante, mais elle peut aussi être utilisée pour pratiquer des techniques manuelles. " Les yeux de Xie Jingshan s'illuminèrent, " Comment la boue peut-elle pratiquer les techniques manuelles ?

"

Une autre boule de boue a été projetée, mais Lu Nanzhi ne l'a pas bloquée du tout.

"Vous avez retiré l'élastique à cheveux de Lu Nazhi, et je vous le dirai", sourit Jiang Yuebai.

Xie Jingshan était tellement en colère qu'il a levé la main et les flammes ont volé directement vers le ruban de cheveux blancs sur la branche de Lu Nan.

Attaqué des deux côtés, Lu Nazhi sourit soudain.

Oui, elle ne veut pas suivre les arrangements de la famille Lu et suivre les anciennes habitudes de sa mère. N'est-ce pas juste de la désobéissance ?

Par rapport à la manière de tuer, elle préfère le mot désobéissance, qui lui procure un plaisir vicieux.

Si vous voulez désobéir, alors désobéissez jusqu'au bout !
Ouah!

Lu Nanzhisu a levé la main et le débit d'eau s'est enroulé, éteignant les flammes et frappant Jiang Yuebai.

Comme une bassine d'eau lui éclaboussant le visage, Jiang Yuebai retint son souffle et chancela, aussi abasourdi qu'un rat noyé.

" Haha, tu as ta récompense dans ce monde ! " Xie Jingshan rit sans pitié.

Plus d'eau coulait du dessus de sa tête, le rire de Xie Jingshan s'arrêta soudainement et son cœur se sentit froid.

Lu Nazhi avait un sourire aux lèvres et releva légèrement le menton, se tenant humide et fière dans le ruisseau.

" Xie Jingshan, en fait tu t'es moqué de moi ! "

Jiang Yuebai était furieux, et avec le tremblement du sol, le sol aux pieds de Xie Jingshan s'est desserré, et son corps est devenu instable et est tombé dans le ruisseau.

" Lu Nazhi, attrape-le ! "

Jiang Yuebai a déterré deux boules de boue et les a écrasées de toutes ses forces. Xie Jingshan éclaboussait dans l'eau et a été touché sur toute la tête.

" Vous êtes allés trop loin tous les deux. "

Lu Nazhi a souri brillamment, a sauté sur le rivage, a creusé la boue avec ses mains et l'a brisée sans raison.

Jiang Yuebai et Lu Nazhi se sont regardés et ont souri, se jetant des boules de boue en même temps, ne montrant aucun scrupule et laissant aller la nature.

Le rire de la cloche d'argent résonna sur dix milles.

Amitié d'enfance, non mêlée à des choses étrangères.

Après un violent combat, ils étaient tous les trois couverts de boue et ils avaient tous l'air d'avoir été battus par leur mère.

La boue est la même chose que la désobéissance. Lu Nanzhi était couvert de boue et a jeté tous les ustensiles du matin dans le ruisseau.

" Moi, Lu Nazhi, je ne respecterai plus les règles de la famille Lu à partir de maintenant et j'agirai uniquement selon mon cœur ! "

Les pensées claires et l'esprit détendu, Lu Nazhi arracha son élastique à cheveux et enfreint la règle de ne pas se coiffer devant les autres !
"Lu Nazhi, en fait, j'avais des motivations égoïstes tout à l'heure",

dit soudainement Jiang Yuebai, et Lu Nazhi regarda.

"Tu es si haut. Mes bras sont courts et je ne peux pas t'atteindre. J'ai mal au cou quand je lève les yeux. Je dois donc te tirer vers le bas. Nous sommes tous couverts de boue et personne n'est plus noble que les autres. " Lu Nazhi a souri et a levé la main pour essuyer

la main de Jiang Yuebai. Avec un visage boueux, Jiang Yuebai a montré les dents et a rendu la pareille à deux mains.

Xie Jingshan a roulé des yeux et a dit : " Diable enfantin ! "

Dès qu'il a fini de parler, il a crié avec de la boue dans les mains.

Xie Jingshan : ...

Les nuages se sont dissipés, le brouillard s'est dispersé et le ciel est rempli d'étoiles.

À côté du feu de camp, Xie Jingshan maudissait et faisait griller de la viande, Jiang Yuebai nettoyait ses vêtements et ses cheveux et demandait à Lu Nazhi de lui attacher les cheveux.

Même s'il était puni, Jiang Yuebai était très heureux : parmi eux trois, Lu Nazhi était comme la sœur d'à côté et Xie Jingshan était comme son vilain frère.

Elle avait un peu le mal du pays...

" C'est cuit, le voici. " Xie Jingshan tendit le barbecue à Jiang Yuebai avec colère, " Je viens de le manger encore et encore. Tu es aussi un perdant. " Lu Nazhi leva les yeux,

Xie Jingshan était un peu La raison principale est que le corps spirituel de l'eau de Lu Nanzhi ne peut pas vaincre ses racines spirituelles du feu, donc il ne peut pas le battre, et ce type est déjà quelque peu protecteur envers Jiang Yuebai.

Jiang Yuebai a mordu la viande et a demandé : " Xie Jingshan, pourquoi veux-tu cultiver l'immortalité ?

" L'épéiste numéro un dans le monde spirituel. "

" Ne peux-tu pas réussir dans la cultivation ? "

Xie Jingshan était déprimé : " Si vous ne pouvez pas le réparer, rentrez chez vous et regardez le magasin. "

Jiang Yuebai hocha la tête, lisait un livre pendant un moment après avoir mangé un barbecue, bâillait tout le temps et se sentait en fait fatigué.

" Non, je me suis soudainement senti un peu somnolent. Je vais faire une sieste. "

Pendant qu'il disait cela, Jiang Yuebai a fourré le livre dans ses vêtements, l'a posé sur les jambes de Lu Nanzhi et s'est endormi.

"Si tu es fatigué, va te reposer. Je veillerai sur toi", dit Lu Nanzhi à Xie Jingshan.

Xie Jingshan était flatté et regardait profondément Jiang Yuebai.

Lu Nanzhi a toujours été hors de portée de la porte intérieure, éloignant les étrangers. Depuis le moment où elle est entrée, personne ne l'a jamais vue sourire.

Bien qu'il n'ait que six ans, il se comporte comme s'il avait soixante ans.

Tout a été brisé aujourd'hui et Xie Jingshan a découvert que Lu Nanzhi avait aussi un côté enfantin.

Jiang Yuebai était vraiment puissant pour faire fondre les icebergs, lui rappelant ce que sa mère lui avait appris.

Lorsque l'on communique avec les autres, la sincérité suffit.

Il ressentait de la sincérité de la part de Jiang Yuebai, que ce soit envers lui ou envers Lu Nazhi.

En ce moment, je pense aux paroles de Jiang Yuebai ce jour-là, le décrivant comme étant chevaleresque et courageux, avide de justice et de justice. Il était si superficiel et faux, mais il pouvait être dupé. C'est vraiment un marteau !
Souriant intérieurement, Xie Jingshan se reposa sous l'arbre mort.

Dans un rêve brumeux, il rêvait que sa cultivation s'était améliorée à pas de géant, Lu Nazhi était furieux et Jiang Yuebai pleurait fort, disant qu'il ne pourrait plus jamais le surpasser.

Xie Jingshan gloussa et fut soudainement réveillée.

" Xie Jingshan ! "

Xie Jingshan couvrit son visage et s'assit, voyant l'expression solennelle de Lu Nanzhi.

" Venez voir Xiaobai. "

Xie Jingshan se leva et suivit Lu Nanzhi. Il vit Jiang Yuebai fermer les yeux et se diriger vers Yinfengjian.

C'est comme une âme perdue qui ne peut être réveillée.

Pour des raisons compliquées, il n'y a que ce chapitre de 3 000 mots aujourd'hui. Dix chapitres sortiront après minuit le soir, alors restez à l'écoute ! " Lin Jingyue, pourquoi m'as-tu menti ! " La

voix froide contenait une tristesse sans fin, résonnant dans le monde entier et glaçant jusqu'aux os.

Jiang Yuebai frissonna violemment, voyant le soleil couchant comme du sang, les cadavres éparpillés dans les champs, les drapeaux en lambeaux dansant dans le vent et les cendres dispersées partout dans le ciel.

Même si elle avait vu des gens mourir de faim partout sur le sol, elle avait peur à cause des cadavres mutilés aux bras et aux intestins cassés partout sur le sol.

L'estomac retourné, Jiang Yuebai s'est penché et s'est accroché à l'essieu cassé pour vomir, voyant deux drapeaux brûlés en noir et tachés de sang.

Le totem du royaume Yun porte le mot « Lin ».

La décoration du Royaume de Cang, avec le mot « nuit » écrit dessus.

Jiang Yuebai s'est levée, les yeux choqués. C'était le champ de bataille entre le pays Cang et le pays Yun. Pourquoi était-elle ici ?
À perte de vue, il y a des cadavres de soldats des deux pays. Non loin de là, les cadavres sont entassés comme une montagne. Des lances tachées de sang se dressent là et des lanternes vertes du palais y sont accrochées, se balançant dans le froid. vent.

Solitaire et misérable.

"Quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-onze... Quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-douze..."

En entendant la voix, Jiang Yuebai tourna brusquement la tête et vit le général en armure d'argent, à moitié couvert de sang. et couvert de flèches, marchant devant les cadavres, ils comptaient lentement.

Jiang Yuebai a jeté un regard profond sur la lanterne verte du palais, se demandant si c'était un rêve ou une illusion à ce moment-là.

" Excusez-moi, où êtes-vous ? Qui êtes-vous ? "

Jiang Yuebai se tenait au loin et a demandé à voix haute, secrètement sur ses gardes.

Le général à l'armure d'argent ne leva même pas la tête, "... quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit... quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf..." La voix s'arrêta

, et il regarda autour de lui d'un air vide.

"Un de moins... comment se fait-il qu'il y en ait un de moins..."

Le général Shining Armor leva la tête et Jiang Yuebai vit clairement son visage.

Avec des sourcils aussi longs que des saules et un corps comme un arbre de jade, c'est un jeune général tellement exceptionnel.

Leurs regards se rencontrèrent, les yeux sombres du général à l'armure d'argent s'éclairèrent progressivement et un sourire soulagé s'étala sur ses lèvres.

" Je l'ai trouvé, le dernier. "

Le cœur de Jiang Yuebai tremblait, terrible !

...

dans une grotte sombre.

Lu Nazhi et Xie Jingshan se sont rassemblés autour de Jiang Yuebai et l'ont vue fermer les yeux et poser des questions.

" Excusez-moi, où êtes-vous et qui êtes-vous ? "

Les deux regardèrent autour d'eux d'un air vide. Il n'y avait même pas de lanterne fantôme autour, sans parler de personne. Cette grotte était la même que celle qu'ils ont traversée lorsqu'ils ont traversé le ruisseau Yinfeng.

Parce qu'ils sont entrés, les lumières fantômes ont eu peur et tous se sont enfuis.

" Jiang Yuebai, réveille-toi. "

Xie Jingshan secoua le corps de Jiang Yuebai, mais il n'y eut aucune réponse.

Lu Nazhi fronça les sourcils, " Elle a dû faire un cauchemar. J'ai entendu dire que la tempête de neige d'il y a quelques jours était très sombre et que la source pourrait être dans le ruisseau Yinfeng. " " Alors que devrions-nous faire maintenant ? " Lu Nazhi réfléchit pendant un

moment

. " D'accord, je vais y aller à droite. " " Je suis là. Gardien, tu trouves un moyen de sortir pour trouver frère Li. Xiaobai n'est qu'un disciple bricoleur, et les autres ne se soucieront pas de sa vie ou de sa mort. " " D'accord, je vais y aller à droite

. maintenant. "

" Attendez, si vous ne trouvez pas frère Li, allez trouver le maître de la secte, la belle-mère. , en disant que quelque chose m'est arrivé. "

Xie Jingshan hocha la tête et s'enfuit.

...

Champ de bataille cauchemardesque.

" Attendez ! "

Jiang Yuebai recula rapidement pour éviter le général à l'armure d'argent, roulant des yeux en pensant aux contre-mesures.

Elle ne savait pas ce qui se passait en ce moment, mais elle savait que Lu Nanzhi et Xie Jingshan trouveraient certainement un moyen, et tout ce qu'elle avait à faire était de retarder le plus de temps possible.

" Vous... vous devez être ici depuis de nombreuses années. Personne ne vous a jamais parlé. Êtes-vous seul ? "

Les yeux du général Shining Armor brillèrent et Jiang Yuebai se sentit soulagé.

" Si tu peux me piéger ici, je ne pourrai pas m'enfuir. Avant de mourir, tu pourrais aussi bien me demander de te parler. Tu peux me dire ce qui s'est passé ici et pourquoi tu es ici ? " " Toi. .. tu veux l'entendre ?

" Le général à l'armure d'argent regarda Jiang Yuebai avec des yeux tristes.

Les yeux de Jiang Yuebai étaient sincères et il hocha vigoureusement la tête : " Je veux l'entendre. J'aime le plus entendre des histoires. Vous pouvez me les raconter lentement. " Le

général Shining Armor se retourna et regarda le soleil couchant à l'horizon.

Je n'ai parlé à personne depuis de nombreuses années, alors parlons-en...

"Cette année-là, le royaume de Cang et la seizième tribu de Xiyun sont entrés en guerre. J'ai dirigé mes troupes pour la première fois, mais j'ai été tué et a perdu deux batailles d'affilée. , La bataille du col de Chunshan est imminente. Nos soldats Yelang sont fatigués des chevaux et leur moral est bas. " " Si le col de Chunshan est perdu, les barbares Xiyun se précipitent

dans les plaines centrales et le royaume de Cang est en danger. C'était la veille de la bataille, et le soleil couchant est apparu à l'horizon. Maintenant, je suis au milieu. Un espion s'est infiltré dans le camp militaire..." Le paysage environnant a changé, Jiang Yuebai a regardé autour de lui

et était déjà dans le camp de marche.

Le jeune général était plein d'entrain, il entra dans la tente et se retira sur les côtés gauche et droit, se tenant devant la table de sable et réfléchissant sérieusement.

" Qui ?! "

Une ombre noire attaqua son visage. Les deux camps se battirent, mais le jeune général fut vaincu. Il fut instantanément plaqué sur le dos sur la table de sable, avec un poignard appuyé contre sa pomme d'Adam.

La femme en noir abaissa son écharpe, révélant un visage buriné par les intempéries, toujours lumineux, chaleureux et indiscipliné.

" Lin Jingyue ! "

Lin Jingyue pressa son doigt sur les lèvres du jeune général, Lin Jingyue plissa les yeux, " Ne criez pas fort, je suis là pour vous aider à gagner la bataille. " La scène se fige et l'argent- général blindé

couvert de flèches s'accroupit Il descendit et regarda le sourire éclatant de Lin Jingyue avec nostalgie.

"Lin Jingyue, le célèbre dieu invaincu de la guerre du royaume Yun. Quand je suis née, elle n'avait que dix ans. Elle avait déjà participé à une expédition avec son père, assise au milieu de l'armée, planifiant la bataille, et gagner chaque bataille. L'Armée des Loups de la Nuit dirigée par mon père Elle est le maître des tigres et des loups dans le Royaume de Cang, mais elle n'a jamais bénéficié d'elle. " " C'est grâce à elle que le

territoire du Royaume de Yun continue de s'étendre. , dépassant progressivement le royaume de Cang et atteignant son apogée. Si nous disons qui les habitants du royaume de Cang détestent le plus, c'est le royaume de Yun. L'empereur du pays est le deuxième et Lin Jingyue est le premier. Mais cette fois, elle secrètement s'est faufilée dans la tente de notre armée derrière le dos de l'empereur Yun, disant qu'elle m'aiderait à résister à la seizième division de Xiyun. " " J'ai été convaincu par elle, Col de Chunshan.

Si nous perdons, non seulement le royaume de Cang devra affronter les soldats barbares de Xiyun, mais le royaume Yun ne sera pas épargné non plus. Lorsque les trois partis s'affronteront, le royaume Yun subira vraiment des pertes pendant les années de guerre. À cette époque, je n'avais pas beaucoup de droiture familiale et nationale ni de stratégies de gouvernement municipal dans mon cœur. Je voulais seulement diriger les troupes pour la première fois. Si nous échouons pendant l'expédition, cela rendra notre armée Yelang encore pire, et nous serons définitivement punis par l'empereur Cang. " " Dans cette bataille, nous avons vaincu

les beaucoup avec moins, les faibles ont vaincu les forts et ont remporté une grande victoire. Le moral de toute l'armée a été remonté, et ils disent tous que je suis la réincarnation du Dieu de la guerre, mais moi seul sais que le vrai Dieu de La guerre est dans ma tente. "

Jiang Yuebai a écouté attentivement et la scène devant lui a de nouveau changé.

Le jeune général brillant entra dans la tente en évitant la gauche et la droite, pointant sa lance.

" Lin Jingyue, même si je tiens à vous remercier pour cette bataille, le col de Chunshan a été stabilisé, vous pouvez donc laisser votre vie ici. "

Lin Jingyue se tenait devant la table de sable, les bras croisés, et montrait le col de la montagne à l'extérieur. Chunshan Pass avec les sourcils levés.

" Le moral des barbares de Xiyun a fortement chuté. C'est le bon moment pour profiter de la victoire et poursuivre la victoire. Si vous préparez une embuscade ici, vous pouvez gagner un autre niveau. " La lance de Xu Shi était lourde et

fatigante pour le tenir tout le temps. Les bras du jeune général tremblèrent légèrement et il finit par poser la lance. Regardez vers la table de sable.

Après quelques discussions, Lin Jingyue a haussé ses sourcils pointus et a dit : " Je suis ici depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore demandé son nom au général Gao. " " Moi ? Je m'appelle Ye Shiming. "

"

Le les gens sont inactifs, les fleurs d'osmanthus tombent, la nuit est calme, le ciel printanier est clair, la lune est Un oiseau de montagne effrayé chante dans le ruisseau du printemps. " Lin Jingyue a souri, mais elle a été surprise par son

chant la nuit.

"C'était la première fois que quelqu'un interprétait mon nom de cette façon et le fusionnait avec le sien. En fait, je n'ai ce nom que parce que je pleure quand j'urine la nuit. Peut-être qu'à partir de ce moment-là, j'ai eu des sentiments pour elle. Je J'ai des sentiments que je ne devrais pas avoir. »

La femme générale est cachée dans la tente militaire et la femme générale est sur le champ de bataille.

Quand j'étais jeune, je t'admirais et mon cœur le promettait secrètement.

C'est juste que la bataille finira par être terminée et que les gens devront se séparer.

Dans la grande tente de l'armée chinoise, des bougies clignotaient et deux personnages se faisaient face.

Lin Jingyue a versé le vin de ses propres mains et l'a remis à Ye Shiming. Ye Shiming était distraite, alors elle a pris le vin et l'a bu.

" Attendez une minute, vous osez boire le vin que le général ennemi vous a donné sans même y penser ? "

Les doigts de Ye Shiming se resserrèrent et ses yeux étaient pleins d'affection, " Vous me l'avez donné, et le poison ne fait pas mal. "

Après avoir dit cela, Ye Shiming leva les yeux et Lin Jingyue agita la main pour l'arrêter en buvant.

Après que la coupe de vin soit tombée au sol, Lin Jingyue soupira doucement : "C'est tout..." Lin

Jingyue se leva, attrapa le col de Ye Shiming et le tira devant elle, et pressa profondément ses lèvres rouges.

Jiang Yuebai s'est couvert les yeux et s'est retournée, seulement pour voir des silhouettes sombres à l'extérieur de la tente, comme si quelqu'un lui tendait une embuscade.

" La silhouette de la bougie rouge cette nuit-là, la brise printanière persistante, elle et moi étions ivres. Nous savions que c'était traître, mais j'étais vraiment heureux dans mon cœur. " Tôt le lendemain matin, Lin Jingyue, vêtue d'une robe Ye Shiming

, avec ses longs cheveux ébouriffés, est apparue au cas où j'avais déjà fabriqué une lanterne de palais de mes propres mains.

" J'ai vu beaucoup de sang et je n'aime pas le plus la couleur rouge. Aujourd'hui, c'est la dynastie des Yuan, alors je vais vous fabriquer une lampe verte. "

Lin Jingyue a trempé son stylo dans l'encre et a écrit deux lignes de petits mots sur la lampe.

[Le lever de la lune effraie les montagnes et les oiseaux chantent dans le ruisseau du printemps]
"Elle a insisté pour partir, alors j'ai évité les gardes secrets de mon père et je l'ai renvoyée hors de l'isolement. Si j'avais su que ce jour signifierait au revoir pour toujours, je ne l'aurais jamais fait. laissez-la partir quoi qu'il arrive. "

Dans la route de la vallée et des gorges, l'herbe printanière est parfumée, il y a un cheval et deux personnes.

Lin Jingyue est monté sur son cheval et a avancé rapidement la nuit.

" Au printemps prochain, je serai à dix milles de là et je viendrai demander ma main en mariage. Vous devez m'attendre. " Le cheval

hennissait

. Lin Jingyue resserra les rênes, lutta un instant, se retourna et l'abaissa yeux.

" Le mariage est absolument impossible ! "

Ye Shiming avait l'air réticent, " Je ne te laisserai jamais partir. "

Lin Jingyue sourit fièrement, " D'accord, en cadeau des 100 000 soldats du royaume de Cang, je te permettrai de m'épouser. " "

Sérieusement . ? "

Bien sûr ! "

" C'est un marché. "

Conduisez !
Abonnez-vous, donnez-moi un pass mensuel s'il vous plaît ! Jiang Yuebai retardait à l'origine le temps, mais sans le savoir, il a été attiré par l'histoire de Ye Shiming et Lin Jingyue.

Dès le début, elle a eu un pressentiment.

Se pourrait-il que la femme générale du royaume Yun et le dieu invaincu de la guerre soit originaire de Wuweishan ?

" Il y a une beauté ici, et vous ne l'oublierez jamais quand vous la verrez. Si vous ne la voyez pas pendant un jour, elle vous manquera comme une folle. " Ye

Shiming avait les larmes aux yeux, triste et triste.

"Je suis revenu victorieux et mon père est mort avec le sourire aux lèvres. Il m'a seulement reproché d'avoir laissé le tigre retourner à la montagne. Ma mère m'a suivi dans le cercueil. J'étais le seul qui restait dans l'immense maison de nuit. , et je ne l'ai jamais oubliée. " " Un an plus tard, au printemps, les deux pays de Cangyun sont de nouveau entrés en guerre

. L'empereur Cang m'a ordonné de diriger une armée de 100 000 hommes pour partir en expédition. Cette nuit-là, j'ai reçu une lettre de " " Il n'y avait qu'une seule phrase dans la lettre

..., dit-elle, l'herbe du printemps fleurit, veux-tu m'épouser ? Je suis plein de joie et j'ai conduit l'armée à partir en expédition, mais Lin Jingyue, pourquoi m'a-t-elle menti ? " Les grands cris de meurtre résonnaient dans les plaines

éternelles, Jiang Yuebai regardait Quand la guerre faisait rage et que les deux armées se battaient , elle vit le cheval de guerre sauter au-dessus de sa tête puis être transpercé par une lance derrière elle, faisant couler le sang dans une rivière.

" Lin Jingyue, sors ! Viens me voir ! "

Ye Shiming montait à cheval pour tuer et a été assiégé avec une épée. Il est tombé du cheval, ses cheveux étaient ébouriffés et couverts de sang, et il a lutté pour percer avec une longue lance. De plus en plus de cadavres s'entassaient sous ses pieds.

Les flèches étaient comme la pluie, pénétrant ses os et lui transperçant le cœur. Ye Shiming refusait toujours de tomber jusqu'à ce que la lance du général Yun lui transperce le corps.

" Lin Jingyue est morte. Si vous voulez la retrouver, laissez-la partir ! "

Pfft !

La lance a été retirée, le sang a coulé et Ye Shiming est finalement tombé dans la mer de sang dans la montagne de cadavres. Il a regardé le soleil couchant à l'horizon et est mort en larmes.

" Lin Jingyue, même si tu m'as menti, je ne te déteste toujours pas. J'ai honte de l'empereur, du peuple et du clan, mais je ne peux pas être à la hauteur de toi. " Le cœur de Jiang Yuebai était secoué

, et elle a inconsciemment pressé les "Cinq Saveurs" dans ses vêtements "Collection Divers".

Le cauchemar a changé et est revenu sur le champ de bataille d'origine. Le fantôme Ye Shiming a regardé lentement Jiang Yuebai avec ressentiment et chagrin.

"Au départ, je voulais aller à Huangquan pour la retrouver après la mort, me réincarner ensemble et être un couple ordinaire dans la prochaine vie, mais cent mille soldats avaient un profond ressentiment et les immortels ont déplacé des montagnes pour me supprimer, me piégeant ici. " Noir la brume a débordé du corps de Ye Shiming

, avec un fort air froid, il s'est approché de Jiang Yuebai.

L'âme millénaire n'était pas quelque chose qu'elle pouvait gérer au troisième niveau de formation Qi, donc Jiang Yuebai ne pouvait que reculer étape par étape.

" Elle a des sentiments pour moi. Elle a dû être torturée par des méchants dans le royaume de Yun, donc elle n'a pas pu venir ici pour respecter le rendez-vous. Elle doit m'attendre dans le monde souterrain. " " Je suis ici depuis mille ans. , et finalement le sceau a éclaté. C'est dommage que je ne l'ai pas supprimé ce jour-là

. Le ressentiment de centaines de milliers de soldats a été révélé, provoquant des chutes de neige abondantes et provoquant un désastre. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces Les immortels bien-pensants trouvent cet endroit, et je ne peux plus attendre. " La brume noire s'est transformée en lance, et la nuit, ses yeux pleuraient de sang, et il penchait sinistrement la tête

.

"Je voulais trouver quelqu'un qui est sur le point de mourir de vieillesse, mais tu es le seul à apparaître ici de temps en temps. Les deux personnes autour de toi ont des trésors pour se défendre. Je n'ai pas le temps, donc je ne peux que te tuer." pour compenser les cent mille. Quand je serai libre, j'irai aux enfers pour la trouver. "

Dans l'éclair, Jiang Yuebai sortit le livre de son revers et le souleva.

" Vous ne pourrez pas la trouver même si vous me tuez ! "

Ye Shiming s'arrêta sur place, ses yeux tachés de sang fixant attentivement le mot " Cinq Saveurs " sur le parchemin.

" Jingyue, as-tu un pseudonyme ? "

" Sirotez le thé aux cinq saveurs dans la forêt zen, et la brise chasse les choses comme un engourdissement. Mon pseudonyme est Wuwei. "

Jiang Yuebai se força à se calmer et dit rapidement : " Si les montagnards aux cinq saveurs du livre sont Selon Lin Jingyue, non seulement elle n'est pas morte, mais elle s'est également lancée sur le chemin de l'immortalité. A cette époque, elle s'était transformée en esprit et avait quitté ce monde pour aller ailleurs. ... " Jiang Yuebai déglutit, " Et son

affection pour toi n'est pas du tout Ce n'est pas aussi profond que vous le pensez. Votre ressentiment envers elle n'a aucun effet. Il vaut mieux abandonner votre obsession et vous libérer. C'est absurde !

"

Ye Shiming était furieux, et le cadavre de Jiang Yuebai a soudainement explosé, et sa chair et son sang ont explosé. Voler à travers.

Jiang Yuebai a rétréci et tremblé, a sorti le volume qu'elle avait lu auparavant et l'a ouvert.

" Vous avez dit que vous aviez honte de l'empereur, du peuple et du clan, mais vous ne pouviez pas être à la hauteur d'elle, mais elle est exactement le contraire de ce que vous avez dit ! " Jiang Yuebai a tenu le livre haut et a pointé la ligne d'encre

. mots à Ye Shiming.

[Dans ma vie, je suis digne de l'empereur, digne du peuple, digne du clan, et je ne suis digne que d'une seule personne. Demandez-vous si vous vous sentez coupable, vous n'avez toujours aucun regret. La route est impitoyable, je suis le seul à marcher seul, le sort du monde est parti...] Chaque
mot est déchirant, Ye Shiming est couvert de brume noire et recule en titubant.

" Vous n'avez aucun regret ? La route est impitoyable, le destin du monde... est terminé ? "

Ye Shiming eut l'impression d'avoir été frappé par la foudre, et ses milliers d'années de persévérance et de foi se sont soudainement effondrées.

Les événements passés sont aussi vifs qu'hier, mais derrière toute la tendresse se cachent des couteaux sanglants.

" Lin Jingyue, il s'avère que cent mille soldats sont un cadeau, et en fait vous m'incluez parmi eux. Je suis le dernier. "

Boum !
Le ciel et la terre tonnaient et des nuages noirs se formaient comme des vagues.

Le cadavre a pourri en os desséchés en un instant, la chair et le sang ont été trempés dans la terre comme de la boue, et l'herbe luxuriante est soudainement devenue rouge et a poussé de manière sauvage.

Le ciel s'est effondré et la terre a tremblé, tremblant sans fin.

"Ye Shiming, tu mérites de mourir..."

"Ye Shiming, s'il te plaît, rends-moi ma vie..."

"Ye Shiming, j'ai tellement tort !"

Cent mille âmes innocentes ont pleuré leur sang, et une brume noire gonflée s'est précipitée des os flétris du champ, se transformant en épées, lances et hallebardes, transperçant le corps de Ye Shiming de toutes les directions.

Le bruit des armes tranchantes pénétrant dans la chair était sans fin, comme une torture sans fin. Ye Shiming a été progressivement érodé par le ressentiment, ses yeux étaient rouge sang et sa peau et sa chair sont tombées pour révéler des os blancs denses.

Alors que le froid pénétrait dans son corps, Jiang Yuebai sentit son sang se figer, le cyclone dans son dantian incapable de tourner et son corps était couvert centimètre par centimètre de givre.

" Ye Shiming, vous avez tué cent mille soldats, il n'est pas nécessaire de me traîner sur votre dos pour être enterré avec vous. Je ne suis pas rancunier. Laissez-moi partir ! " a crié Jiang Yuebai contre le vent hurlant

.

Ye Shiming n'a montré aucune réponse et les pensées de Jiang Yuebai se sont précipitées.

" Ye Shiming, je suis aussi un pratiquant de l'immortalité. Je peux trouver Lin Jingyue pour toi, lui dire ce qui se passe ici et lui dire la profondeur de ton amour pour elle, tant que tu me laisses partir. " Pleurant du sang , les yeux légèrement

secoués, la brume noire remontait jusqu'au cou tel un serpent.

Le pied de Jiang Yuebai a été attrapé par les os desséchés. Jiang Yuebai a sorti une hachette et l'a coupé. De plus en plus d'os desséchés ont rampé vers elle.

" Je tiens parole. Tant qu'elle existe avec moi dans le monde, je la trouverai certainement pour vous ! "

La brume noire s'est précipitée follement dans la bouche, le nez et les yeux de Ye Shi, et il a crié de manière stridente et ne pouvait plus se contrôler .

Jiang Yuebai n'était pas disposé à céder. Il a ouvert les os morts devant lui et s'est avancé, frappant Ye Shiming de toutes ses forces.

Le tranchant de Geng Jin était éblouissant, creusant une brèche dans la brume noire.

Ye Shiming a pu prendre une courte inspiration et a regardé profondément Jiang Yuebai. Il a eu du mal à lever la main et une lumière argentée a frappé le centre de ses sourcils, l'éloignant du rêve.

La brume noire remua à nouveau, engloutissant complètement Ye Shiming.

Le vaste territoire est rempli de vent froid, l'herbe est tachée de sang et les os sont blancs.

Le général à l'armure d'argent n'existait plus et une longue lance se dressait sous le soleil couchant sanglant. La lanterne verte du palais accrochée au pistolet était soufflée par le vent et il n'y avait nulle part sur laquelle compter.

Jiang Yuebai a pris une profonde inspiration et s'est réveillé. Il s'est retrouvé dans une grotte, tenant une hachette, et devant lui se trouvait Lu Nazhi, qui pressait son bras taché de sang.

Il y avait du sang sur le couteau, et Jiang Yuebai a demandé d'une voix tremblante : " Est-ce que je t'ai blessé ? "

Lu Nazhi fronça les sourcils : " Cet endroit est dangereux, pars d'abord. "

Le monde a tremblé et d'énormes rochers sont tombés.

La montagne est sur le point de s'effondrer !