41 - 60
Jiang Yuebai et Lu Nazhi n'ont pas voulu parler et se sont enfuis pendant le tremblement de terre.
Se précipitant hors de la grotte de toutes leurs forces, les deux tombèrent sur la pente de dix milles et virent soudain la montagne s'effondrer et le sol se fissurer.
La voie navigable menant à la vallée de Huaxi s'est effondrée et a été bloquée par d'énormes rochers. Derrière lui, le vent froid était comme un couteau, et cent mille fantômes approchaient, pleurant et hurlant.
"C'est fini, il n'y a qu'une seule sortie sur la pente de dix milles", a déploré Jiang Yuebai.
" Ce n'est pas grave, envolons-nous. "
Lu Nazhi sortit une feuille de saule de son sac de rangement et la fit pousser dans le vent, la transformant en un bateau bouclé flottant dans les airs. Elle marcha dessus en premier avec le talisman de jade. en main, puis se retourna et tendit la main.
Jiang Yuebai s'est levé du sol, a tenu la main de Lu Nazhi et est monté à bord du bateau en feuilles de saule.
Alors que le bateau naviguait dans les airs, le vent a rugi, il y a eu un fort rugissement et le ruisseau Yinfeng a effondré la moitié de la montagne.
La poussière a rempli le ciel et les lanternes fantômes sans fin sont apparues de nulle part, se sont rassemblées en dragons et se sont écrasées follement sur le bateau en feuilles de saule.
«Tiens bon»,
a crié Lu Nazhi, Yufu a contrôlé le bateau en feuille de saule pour esquiver à gauche et à droite, et s'est enfui pour sauver sa vie.
Jiang Yuebai a regardé en bas et a vu les rochers s'ouvrir des deux côtés. Un général squelette en armure d'argent a rampé hors de l'enfer de la mare de sang avec une brume noire gonflée.
Le ciel était sombre et il leva les yeux et le fusilla du regard.
Le bateau en feuille de saule sous leurs pieds fut immédiatement recouvert de givre et brisé dans les airs.
Tombant d'une haute altitude, les grandes manches de Lu Nazhi ont détourné l'eau pour les envelopper tous les deux, affaiblissant son élan et tombant au sol.
"Lin Jingyue, je vais te tuer !",
a crié le général squelette vers le ciel, une brume noire a roulé comme une marée et des centaines de milliers d'âmes innocentes se sont élevées dans le ciel.
Une barrière de lumière dorée est soudainement apparue dans le ciel au-dessus de la secte Tianyan, supprimant les griefs et la rendant éblouissante.
" C'est la formation pour protéger la secte. Si nous tenons le coup, le maître de la secte viendra certainement. "
Ghost Lantern était possédé par le fantôme de la victime, traînant sa longue queue de brume noire, criant et courant de manière effrénée. Lu Nanzhi a utilisé l'eau comme écran pour la protéger ainsi que Jiang Yuebai.
Whoosh whoosh !
Des milliers de lanternes fantômes tiraient comme des flèches et transperçaient le rideau d'eau.
L'eau était douce et Lu Nanzhi avait du mal à résister. Plusieurs lanternes fantômes ont pénétré le rideau d'eau, mais la technique pointue de Jiang Yuebai les a tuées.
La lanterne fantôme est féroce, Jiang Yuebai exécute continuellement la technique de netteté. Dans la crise de la vie ou de la mort, le goulot d'étranglement se desserre, le doigté saccadé disparaît en un instant, les dix doigts bougent en douceur et la formule à deux respirations devient de plus en plus rapide. .
Malgré cela, il était toujours incapable de résister au flot incessant de lanternes fantômes. Les griffes des âmes innocentes déchiraient la chair et le sang, mordaient les os et érodaient constamment l'esprit.
Tout le corps d'énergie spirituelle de Lu Nazhi était presque épuisé et il serra les dents pour maintenir le rideau d'eau. Jiang Yuebai lança des sorts plus fréquemment qu'elle, mais à ce moment-là, il restait encore de l'énergie. La quantité d'énergie spirituelle choqua Lu Nazhi .
De plus, Lu Nazhi a également découvert que le corps de Jiang Yuebai était fort. Chaque fois que les griffes de l'âme lésée attaquaient, Lu Nazhi avait une marque sanglante sur son corps. Cependant, Jiang Yuebai a été frappé plusieurs fois, et il n'y avait que du rouge clair. des marques sur son corps et sa peau était intacte.
Lu Nazhi a pratiqué le Qi au quatrième niveau et Jiang Yuebai a pratiqué au troisième niveau. Elle est tellement pire que Jiang Yuebai ?
" Lu Nazhi, ne sois pas abasourdi ! "
La situation était critique, pensa Jiang Yuebai dans son esprit, et eut un éclair d'inspiration.
Trois flocons de neige ont fondu dans la mer de la conscience. Jiang Yuebai a injecté la conscience de l'attribut de glace dans le rideau d'eau, a tendu les mains, a remué ses doigts dans l'eau et a fait des cercles de lumière verte.
Lorsque le premier rayon d'énergie spirituelle de glace est né, tout le rideau d'eau a été secoué, ainsi que l'âme et le corps de Lu Nanzhi.
Comme le feu rencontrant l'huile, l'énergie spirituelle de la glace s'est propagée follement du bout des doigts de Jiang Yuebai, faisant un bruit de cristaux de glace entrant en collision, transformant tout le rideau d'eau en un mur de glace.
La lanterne fantôme a explosé lors de l'impact, la rendant indestructible.
Voyant cela, Jiang Yuebai fut légèrement soulagé et se retourna pour trouver les mains de Lu Nazhi gelées dans le mur de glace, les yeux tremblants.
Elle a arrêté sa main, mais le mur de glace continue de s'étendre vers l'extérieur.
Il ne le savait pas, Lu Nazhi réalisa soudain que des changements incroyables se produisaient dans son corps.
Un petit cristal de glace est sorti de rien et a pris racine dans son Dantian.
boom!
Le mur de glace a éclaté soudainement, Jiang Yuebai a repoussé Lu Nanzhi distrait et s'est envolé, heurtant le mur de la montagne à des dizaines de mètres, vomissant du sang et tombant au sol.
" Xiao Bai ! " Lu Nazhi tomba au sol et regarda Jiang Yuebai avec anxiété.
" Je vais bien. " Jiang Yuebai a eu du mal à se lever.
À ce moment, le général squelette au loin les regardait froidement.
Le pistolet à brume noire est à un moment critique.
" Comment oses-tu agir de manière sauvage dans notre secte Tianyan ? Ne sais-tu pas que je suis très en colère ? " La
voix audacieuse sonnait comme le tonnerre. Jiang Yuebai leva la tête et vit un gros moine en robe rouge rouler dans les airs avec une vague de feu. Viens.
Les flammes féroces ont brûlé le ciel avec un élan majestueux et des milliers d'âmes innocentes ont été anéanties.
" Vieux Canghuo, écarte-toi de mon chemin ! "
Zheng !
La lumière glaciale de l'épée d'argent est tombée du ciel,
gelée jusqu'aux os, avec une intention meurtrière partout !
D'un coup d'épée, le Général Squelette et tout le sommet solitaire furent divisés en deux.
La fine lumière de l'épée jaillit et se répandit, chassant les fantômes maléfiques des âmes lésées, les étranglant et les dévorant.
Avec une seule épée, pas un seul brin d'herbe n'a été laissé derrière.
Jiang Yuebai déglutit difficilement et vit l'épéiste en blanc brandissant son épée dans le ciel, Ling Han Wushuang.
Il y a des dragons vraiment cachés et des tigres accroupis dans la secte Tianyan, qu'elle voit rarement les jours ordinaires. Chacun qu'elle voit a des compétences extraordinaires, ce qui est incroyable.
"Ling Guanghan, vous êtes allé trop loin, n'est-ce pas ? J'ai enfin eu une chance d'agir au sein de la secte. Laissez les juniors ci-dessous voir la majesté de mon Vrai Seigneur Canghuo. Vous avez en fait tué ce fantôme maléfique avec une seule épée. Sont " "
Quand est -ce que je t'ai méprisé ? "
" Ling Guanghan, tu cherches le combat ! "
Le gros moine en robe rouge s'approcha avec le feu, et l'épéiste en blanc était rempli d'air froid, et la glace et le feu étaient intolérables, et ils se battaient.
" Cela suffit pour vous deux ! "
Avec un cri clair, Jiang Yuebai a vu Maître Fuyi traverser les airs, vêtu de vêtements civils et d'une aura sombre.
Le vrai monarque Canghuo a immédiatement éteint le feu et l'épéiste en blanc a retenu son énergie froide.
Jiang Yuebai a également remarqué qu'il y avait plusieurs lumières qui s'échappaient autour de lui. Il voulait se rapprocher, mais à ce moment-là, il a soudainement changé de direction et est resté à l'écart de cet endroit.
Maître Fuyi a jeté un coup d'œil à la vallée. Jiang Yuebai a été choqué. Juste au moment où il était sur le point de montrer son esprit, les yeux de Maître Fuyi ne se sont jamais arrêtés sur elle. Il a balayé tout droit et a atterri sur Lu Nanzhi. Voyant qu'elle allait bien, il a légèrement hoché la tête. .
" Les mauvais fantômes sont faciles à éliminer, mais les griefs sont difficiles à calmer. Ils doivent être réprimés et éliminés. Vous m'aiderez tous les deux à mettre en place la formation. " Dès que les mots tombèrent, les trois se dispersèrent
et a commencé à mettre en place la formation.
Voyant que la crise était terminée, Lu Nazhi s'effondra au sol, épuisé.
Jiang Yuebai a également poussé un soupir de soulagement et a rapidement vérifié s'il y avait des anomalies dans son corps. Elle avait senti que quelque chose n'allait pas depuis qu'elle était piégée dans le cauchemar.
Jiang Yuebai a été choqué alors que sa conscience s'enfonçait dans la mer de la conscience.
La lanterne du palais fabriquée par Lin Jingyue était en fait dans son océan de conscience !
La lumière dans la mèche de la lampe était la même lumière que Ye Shiming l'avait éloignée du cauchemar.
Le cœur de Jiang Yuebai était secoué et les lumières du palais étaient brillantes.
A ce moment, un changement soudain s'est produit.
La brume noire gonflée s'est infiltrée du sol et s'est instantanément transformée en le fantôme d'un général fantôme squelette. Il a concentré toutes ses forces et a tiré un coup de feu en direction de Jiang Yuebai et Lu Nazhi.
Dans les airs, Maître Fuyi a agité ses grandes manches et les fantômes ont disparu. La formation de talisman de lumière dorée s'est envolée dans le ciel, mais elle n'a protégé que Lu Nanzhi.
"Xiao Bai!",
Lu Nanzhi était horrifié, mais a été bloqué par la formation de talisman et n'a pas pu s'approcher de Jiang Yuebai, qui se trouvait à des dizaines de mètres.
Au moment où la lance de brume noire a frappé, Jiang Yuebai a pensé qu'il était mort. Poussée par un fort désir de survivre, la lanterne du palais s'est envolée de la mer de la conscience et a résisté avec force à la lance.
La lumière verte est entrée en collision avec la brume noire, et l'esprit de Jiang Yuebai était rempli du son de la nuit, et les images de mémoire ont clignoté rapidement.
Depuis le moment où un bébé tombe au sol jusqu'à un jeune homme tenant un pistolet et montant à cheval.
De la première rencontre sous la tente jusqu'à la mort des cadavres sur le champ de bataille.
La tête de Jiang Yuebai était enflée et douloureuse, son âme tremblait et il avait l'impression que son corps était pris en charge.
Le panneau de culture immortelle a affiché une invite, comme si elle avait compris quelque chose, mais elle n'avait pas l'intention de le vérifier.
Tout se passe en un instant et se termine en un instant.
L'obsession de Ye Shiming n'était pas à la hauteur du ressentiment de cent mille soldats: la lanterne s'est ouverte et la lance a été poignardée.
" Jiang Yuebai ! "
La voix de Xie Jingshan parvint à ses oreilles, la brise était comme une épée et l'épée coupa la lance.
Ding!
La lance s'est brisée et a disparu entre les sourcils de Jiang Yuebai.
Jiang Yuebai a retenu son souffle et a ouvert de grands yeux. La lanterne du palais s'est transformée en un flux de lumière et est revenue à la mer de la conscience. La brise devant elle s'est transformée en une épée et a volé autour d'elle.
Finalement, il est revenu au loin et s'est transformé en une taupe rouge sur la paume de Xie Jingshan, qui tendait vers l'avant.
Ling Guanghan est apparu en un éclair et a attrapé la main de Xie Jingshan.
"Comment pouvez-vous avoir l'intention de l'épée du vent rapide avec votre unique racine d'esprit de feu ? Non, vous n'êtes qu'au troisième niveau d'entraînement au qi. Vous ne pouvez même pas afficher la lumière de l'épée. Il est impossible de connaître l'intention de l'épée." Dans la situation actuelle,
Ling Guanghan n'aurait pas été en mesure d'agir personnellement. Sans l'épée du vent rapide, si la vitesse est suffisamment rapide, le petit bricoleur mourra définitivement.
Xie Jingshan avait l'air confus, ses yeux roulèrent et son expression se redressa soudainement.
" Pour être honnête, je suis la réincarnation de l'ancienne Sword Immortal ! "
Ling Guanghan et Xie Jingshan se regardèrent pendant un moment, puis soufflèrent derrière leur tête.
"C'est absurde !"
Sur le pic Tiankui, il y avait de la brume et des oiseaux gazouillaient.
À l'extérieur de la salle du maître de secte, le son de l'horloge résonnait dans les montagnes, et c'était un autre nouveau jour.
Jiang Yuebai s'est agenouillé sur la place de marbre blanc à l'extérieur du palais. À ce moment-là, tous les trois, le Vrai Seigneur Fuyi, le Vrai Seigneur Canghuo et le Seigneur Guanghan Sword, ont conduit Lu Nazhi et Xie Jingshan à signaler la situation au maître de la secte.
Jiang Yuebai ne savait pas si elle serait récompensée ou punie. Après tout, les soldats viendraient couvrir l'eau et couvrir l'eau. Ce serait mieux si sa vie était épargnée.
La lanterne brisée du palais flottait toujours dans la mer de la conscience, et on ne savait pas à quoi elle servait. Jiang Yuebai a vérifié silencieusement le panneau de culture immortel et a découvert de nouveaux changements.
[Nom] Jiang Yuebai
[Racine spirituelle] Racine spirituelle des cinq éléments
[Royaume] Troisième niveau d'entraînement au Qi
[Méthode Gong] Chapitre d'entraînement au Qi des cinq éléments retournant le vrai Gong (troisième niveau : 355/1000)
[Études diverses]
Fabrication de talisman (non Débutant : 3/10)
Technique des mécanismes de marionnettes (Non débutant : 0/10)
[Sorts]
Technique de la pointe acérée (Deuxième niveau : 561/1000)
Technique de l'herbe et des arbres (Deuxième niveau : 50/1000 ) Technique des nuages et de la pluie (Premier niveau : 75/100) Technique de la flamme rouge
(Niveau 2 : 75/100 Technique de tremblement de terre (Niveau 1 : 55/100) [Technique secrète] Copie d'âme chaotique (Pas débutant : 5000/10) [Martial Compétence] Étape de chasse aux étoiles (Xiao Cheng : 560/1000) Technique du couteau à bois (avancé : 35/5000) Trois épées brise-eau (non-initiés : 3/10) Démarrer une prairie de cent lances (avancé : 4950/5000) Regarder Depuis le début, elle a été face au mur ces jours-ci pour apprendre à fabriquer des talismans, et n'a réussi à dessiner que trois fois le niveau inférieur de neuvième année. Il a utilisé le talisman et a fait la pierre de la machine divine sans succès, même une seule fois. Par conséquent, la maîtrise de la fabrication de talismans est de 3 et la compétence de mécanisme de marionnettes est de 0. En résistant à la lanterne fantôme avec Lu Nanzhi, le goulot d'étranglement de la technique de netteté a été desserré, la barre des 500 a été dépassée avec succès et le niveau de compétence a augmenté plus rapidement. Il y a aussi la technique de l'herbe et de l'arbre, que j'ai démontrée à Lu Nanzhi ces jours-ci, et il a été promu au deuxième niveau. La prochaine chose qui la rendait étrange était que Ranhunchao était une technique secrète pour plier le , le panel de cultivation disait qu'elle n'avait aucun talent, mais maintenant elle a soudainement gagné 5 000 points de compétence supplémentaires. C'était étrange au début, mais Jiang Yuebai l'a compris après avoir vu les arts martiaux "Cent lances sur un feu de prairie". L'infusion de mémoire de Ye Shiming lui a permis de découvrir la vie de Ye Shiming en un instant et de comprendre ses arts martiaux. La lance est la reine des centaines d'armes, et les « Cent lances sur un feu de prairie » sont la plus puissante parmi les techniques de lance. Il y a les « Vingt aiguilles » pour attaquer seul, il y a les « Trente coups » où vous êtes en infériorité numérique et les attaques sont aussi continues que la pluie torrentielle et le vent, et il y a les « Cinquante mouvements », qui sont comme une intention d'épée. Chaque situation a ses propres mérites, et les fantômes et les dieux sont imprévisibles. Dans la mémoire de Ye Shiming, son père n'était pas aussi bon que Lin Jingyue au combat, et le seul qui pouvait la vaincre était les Cent lances de niveau Grand Maître pour allumer un feu de prairie. L'empereur Cang a fait une fois une expédition personnelle et a été pris en embuscade et assiégé par Lin Jingyue. C'est la nuit que son père, un cheval et un fusil, est entré dans le siège et a sauvé l'empereur Cang. Cette technique de lance est célèbre dans les pays de Cangyun et de Cangyun. Elle a été transmise et améliorée par plus de dix générations de maîtres de lance, éliminant la complexité et recherchant le raffinement, et a atteint son apogée. Non seulement Ye Shiming a été trompé par Lin Jingyue, mais il a également été trompé par Lin Jingyue en utilisant une lanterne de palais pour voler son adresse au tir ancestrale en signe d'amour. Peut-être que Lin Jingyue est entré plus tard dans le taoïsme à travers les arts martiaux et est devenu un homme de Wuweishan. il s'est appuyé sur le Département d'adresse au tir. À l'exception du pistolet, la plus grande force de Ye Shiming dans la vie est son excellent jeu de flûte, et tout le reste est médiocre. Peut-être à cause de cela, i 000 points de compétence supplémentaires dans la copie de Luanhun. Tant qu'elle intègre l'expérience de Ye Shiming et se l'approprie, Ranhunchao peut passer au niveau supérieur, ce qui compense tout simplement son manque de talent dans ce domaine. Cette situation d'héritage de l'expérience des arts martiaux d'autres personnes était la première fois que Jiang Yuebai se rencontrait, et il n'osait pas s'attendre à la rencontrer à nouveau, c'était trop dangereux. À ce moment-là, elle avait même l'impression que son âme serait érodée par Ye Shiming et que son corps lui serait enlevé. Est-ce la saisie du corps évoquée dans le livre ? Jiang Yuebai a frémi à l'idée de fourrer l'âme des autres dans son corps, de tromper sa famille et ses amis sous sa propre peau et son identité, et de commettre des actes pervers et gratuits. Maintenant que quelque chose s'est passé, elle doit se rendre rapidement à la bibliothèque pour savoir s'il existe un moyen d'empêcher le vol. La lanterne verte du palais brillait faiblement dans la mer de la conscience. Jiang Yuebai était assis affalé sur ses talons et détendait son dos. Il ne savait pas où chercher Lin Jingyue, un membre de la montagne Wuweishan. Après tout, c'est de son vivant, et de toute façon, elle ne s'est pas engagée à le faire. Jiang Yuebai tourna la tête, le pic Tiankui était extrêmement haut, elle s'agenouilla sur la place et regarda en direction du ruisseau Yinfeng. A cette époque, le pic solitaire s'est stabilisé, le Yin Qi s'est dissipé, ne laissant que des ruines. Il n'y aura plus de scène du lever de la lune et des oiseaux effrayants chantant dans le ruisseau du printemps. À son avis, Lin Jingyue n'était qu'une blague, mais Ye Shiming l'a pris au sérieux. Lin Jingyue considérait une armée de 100 000 hommes comme plus importante qu'une seule personne et voulait faire abandonner Ye Shiming. Ye Shiming considérait qu'une personne était plus importante qu'une armée de 100 000 hommes et pensait qu'il y avait encore de l'espoir.
"Après tout, quand je serai grand, je ne tomberai jamais amoureux de quelqu'un comme Ye Shiming. Je n'ai pas assez de temps pour poursuivre la route. Je n'ai pas le temps d'être libre. Quiconque ose me barrer la route. à l'immortalité sera tué ! " Dit férocement Jiang Yuebai
! En y réfléchissant, il tendit le cou et regarda dans le hall principal.
...
à l'intérieur du palais.
Après que Lu Nazhi et Xie Jingshan aient fini de rapporter la situation, le maître de la secte leur a demandé d'attendre dans le hall extérieur.
" Lu Nazhi, pourquoi n'as-tu pas dit des choses plus gentilles à Jiang Yuebai tout à l'heure ? Se pourrait-il que tu veuilles t'en attribuer le mérite ? "
Xie Jingshan était en colère, parce que Lu Nazhi venait de cacher délibérément l'existence de Jiang Yuebai dans tout cela. À son avis, découvrir Yin Feng Les dangers cachés dans le flux sont clairement dus au mérite.
Si Lu Nazhi disait des choses plus gentilles, Jiang Yuebai pourrait être récompensé et se débarrasser de son statut de bricoleur, mais Lu Nazhi n'a rien dit et ne l'a pas laissé parler.
Lu Nanzhi jeta un coup d'œil à Xie Jingshan sans expression : " Je discute de la question telle qu'elle est et je ne suis pas partial. Quant à la façon dont le chef de la secte jugera, c'est son problème. " Xie Jingshan jeta un coup d'œil à l'extérieur du palais et vit faiblement la silhouette agenouillée à l'intérieur
. la place, et ses yeux roulèrent.
Lu Nazhi a rappelé doucement : " Xiaobai est très ambitieux. Ce qu'il veut, c'est le respect et l'équité, pas votre charité. Vous feriez mieux de ne pas avoir de pensées tordues et de ne pas la laisser vous haïr. " Xie Jingshan leva les yeux avec surprise, " Comment savez-vous ce que je veux
? Quoi ? "
Lu Nazhi soupira et expliqua patiemment : " Les gens sont divisés en trois, six et neuf niveaux. C'est vrai dans le monde des mortels, et c'est aussi vrai dans le monde de La cultivation. Vous souciez-vous des garçons de courses dans votre magasin ? Au moment critique tout à l'heure, Zhenjun Fuyi a clairement compris qu'elle avait une force supplémentaire, mais elle ne faisait que me protéger. Elle ne pouvait pas du tout voir Xiaobai
. "Maintenant la formation à Yinfengjian. Elle est même allée vérifier après la catastrophe de neige, mais elle n'a vu aucun problème. . Si je dis que c'est Xiaobai qui a découvert le problème à Yinfengjian cette fois, et c'est elle qui a dirigé les mauvais esprits dehors, pensez-vous que Zhenjun Fuyi sera heureux ? " "
Je prends tout sur moi, pas pour m'en attribuer le mérite, Fuyi Même si Zhenjun est malheureux, il ne peut rien me faire. Mais quant à Xiaobai, elle de tout cœur. " Xie Jingshan frémit. " Xie Jingshan frissonna
. Ensuite, j'ai réalisé que si je ne pouvais pas m'en empêcher tout de suite, cela aurait vraiment nui à Jiang Yuebai.
"Tout à l'heure, le Vrai Seigneur Canghuo et le Seigneur Guanghan Sword avaient tous deux l'intention de vous accepter comme disciple. Je peux dire d'après votre expression que vous voulez qu'ils acceptent également Xiaobai. Vous avez bon cœur, mais vous devez également vous demander si Xiaobai veut " "
Mais si elle ne compte que sur elle-même, quand pourra-t-elle entrer dans l'intérieur ? porte et vraiment rester à nos côtés ? » Demanda Xie Jingshan avec inquiétude.
Lu Nanzhi regarda à l'extérieur de la salle : " Ne vous inquiétez pas, elle brillera brillamment un jour, et ce ne sera pas long. Ce que vous et moi devons faire, c'est travailler dur avec elle, pour ne pas être trop laissés pour compte. " dans le futur." Merci
. Les élèves de Jingshan ont tremblé et Lu Nanzhi avait l'air déterminé. Lorsqu'elle a résisté à la lanterne fantôme, elle a vu l'écart entre elle et Jiang Yuebai. Elle était heureuse pour Jiang Yuebai, et elle avait aussi le désir de gagner .
Le nom original de l'adresse au tir est "A Hundred Strikes on a Prairie Fire", qui vient du roman d'arts martiaux de Huang Yi "Turn Clouds and Rain", et a été trouvé par Du Niang (fin de ce chapitre
L'horloge de midi a sonné et Jiang Yuebai est soudainement revenu à ses sens. Il s'est secrètement rappelé où il avait transporté la « Collection des montagnes et des mers », a martelé ses jambes douloureuses et a fait circuler son énergie spirituelle pour soulager la fatigue.
Je suis resté agenouillé toute la matinée, quand est-ce que ça sera fini ?
Au moment où il y réfléchissait, un moine avec une barbiche et des vêtements noirs sortit de la salle. En regardant le jeton sur sa taille, il était le bourreau pendant la période de construction des fondations de la salle des forces de l'ordre.
Le cœur de Jiang Yuebai a raté un battement, et elle a rapidement redressé son expression et s'est agenouillée.
Zhu Wu s'est approché de Jiang Yuebai, a fait tournoyer sa barbe avec condescendance et a relâché toute sa pression spirituelle pendant la phase de construction des fondations. Après un long moment, il a plissé les yeux et a demandé.
" Jiang Yuebai, le bricoleur, connais-tu ta culpabilité ? "
Je sais que tu es une garce !
Dès que son cœur s'est effondré, Jiang Yuebai a été stupéfaite. Cette réaction émotionnelle ne semblait pas être la sienne, mais plutôt celle de Ye Shiming.
Zhu Wu lui lança un regard noir : " Comment oses-tu ! Comment oses-tu ne pas répondre quand je te demande quelque chose ! "
Jiang Yuebai dit avec un regard respectueux : " Non, non, je pense juste à mes erreurs, je me sens coupable et ne le fais pas. " " Vous êtes entré secrètement dans
le ruisseau Yinfeng depuis Ten Miles Slope. C'était une affaire triviale et je ne vous ai pas puni. Mais depuis que vous avez découvert " La grotte, pourquoi ne l'avez-vous pas signalé à temps ? Aussi, pourquoi avez-vous emmené Lu Nanzhi et Xie Jingshan avec vous alors qu'ils étaient clairement en période de punition ? S'échapper en privé ? " Un clown
!
Jiang Yuebai fronça les sourcils, " Oui, la punition est de vous donner une leçon. " L'
expression de Zhu Wu s'adoucit légèrement, " Je pense que vous êtes jeune et c'est votre premier délinquant. Vous n'avez pas causé de gros dégâts cette fois. Le chef de la secte est gentil et je ne le poursuivrai pas. Et je pense que si vous trouvez les traces de mauvais esprits et que vous avez du mérite, je vous récompenserai avec mille points de contribution. Soyez plus vigilant à l'avenir, comprenez!" Pensez-vous vraiment que je
suis stupide si tu me donnes une gifle ?
" Merci beaucoup, maître de la secte. Je serai prudent dans mes paroles et mes actes à l'avenir et je travaillerai dur pour rembourser la secte. " Jiang Yuebai s'inclina profondément.
" Allez à la salle des affaires intérieures pour récupérer vos points de contribution. Si vous n'avez rien à faire, partez le plus tôt possible. "
Zhu Wu passa par la porte latérale du hall d'entrée et arriva dans le jardin derrière la salle. Il s'inclina devant la vieille femme s'occupant des fleurs et des plantes parmi les fleurs et plantes exotiques.
" Maître de secte, nous l'avons déjà battue tout à l'heure. "
La vieille femme, aux cheveux argentés et à l'allure gracieuse, arracha les épines dures des tiges des fleurs et demanda : " Comment va-t-elle ? " " Elle n'a rien à redire
et est très respectueuse. Elle ne montre aucune panique face à mes réprimandes sévères. "
La vieille femme hocha la tête, " Elle a un bon caractère et est diligente dans la pratique. Pas étonnant que la fille Nanzhi veuille la couvrir. Jiuchuan l'aime aussi, alors jetons un coup d'oeil d'abord. Si elle peut être comme Jiuchuan, dix Il ne sera pas trop tard pour construire les fondations d'ici un an et recommencer à planter. " Après avoir fini ses mots, la vieille femme se dirigea vers
le arbre doux d'hiver.
"Comment pouvez-vous obtenir le parfum des fleurs de prunier sans souffrir d'un rhume glacial ? Cinq racines spirituelles ne sont pas désespérées, mais elles nécessitent plus de persévérance que des racines spirituelles simples. Demandez à l'Ancien Suprême s'il y a une réponse du Royaume des Esprits Célestes. . Je ne trouve pas le peuple Wuweishan. Jiuchuan a vraiment besoin de casser la pilule et de la reconstruire. Demandez à l'Ancien Suprême de ne pas me tenir les jambes et de pleurer le moment venu. " " Oui, j'y vais tout de suite.
"
*
En descendant la montagne, Jiang Yuebai fronça les sourcils.
En fait, intellectuellement, elle était très satisfaite d'avoir obtenu mille points de contribution cette fois-ci.
Mais il y avait un sentiment de frustration et de colère dans mon cœur.
Elle ne savait pas si cette émotion était la sienne : serait-ce la séquelle de la saisie d'un corps ? Va-t-elle être affectée par le personnage de Ye Shiming ?
Jiang Yuebai s'est inquiétée. Elle ne voulait pas être une personne stupide comme Ye Shiming. Que devait-elle faire ?
À la croisée des chemins au pied de la montagne, Li Jiuchuan faisait les cent pas et avait attendu ici toute la matinée.
En voyant Jiang Yuebai marcher de loin sur le chemin de la montagne, les lèvres de Li Jiuchuan se sont légèrement retroussées et après avoir fait deux pas, il a de nouveau froncé les sourcils.
Jiang Yuebai marchait toujours d'un bon pas à petits pas, mais parfois il était aussi prudent qu'un renard, rétrécissant prudemment.
Mais à ce moment-là, elle tenait la tête haute, marchant comme une étoile, et son air plein d'entrain n'était pas une démarche qui ne pouvait être vue que lorsque de bonnes choses arrivaient.
" Aîné Li ! "
Le visage de Jiang Yuebai s'est illuminé lorsqu'il a vu Li Jiuchuan, et il a couru comme une rafale de vent.
"Aîné Li, je te cherchais justement. Devinez qui est l'âme innocente millénaire de Yinfengjian. Vous n'auriez jamais imaginé que cette âme innocente a une relation énorme avec le peuple de Wuweishan..." Avant que Li Jiuchuan ne puisse le faire. " Demandez, Jiang Yuebai était impatient de partager
. Je viens de commencer à bavarder.
Li Jiuchuan et elle ont toutes deux du respect pour le peuple de Wuweishan et ont surtout quelque chose en commun.
"Alors, vous avez failli être tué par Ye Shiming?", A demandé Li Jiuchuan avec l'inquiétude dans les yeux.
Jiang Yuebai hocha la tête et secoua la tête, "Naruto n'est pas une mauvaise personne la nuit, et il ne devrait pas risquer de s'emparer de son corps, mais j'ai effectivement été affecté par sa mémoire. Je pensais aller à la bibliothèque pour voir s'il y a quelque chose que je peux faire. " Li Jiuchuan poussa un soupir de soulagement
. , pensait à l'origine qu'elle fronçait les sourcils parce qu'elle avait été punie au pic Tiankui, mais elle ne s'attendait pas à ce que juste à cause de cet incident, il semblait superflu de demander lui d'attendre ici pour la réconforter.
" La méthode est également simple. Il vous suffit de faire quelque chose que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'osez pas faire, de vous libérer et de vous renforcer. " " Qu'est-ce que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'osez pas faire ? " Jiang Yuebai
cligna des yeux et j'ai regardé attentivement, réfléchis.
" Vous n'êtes pas obligé de résister aveuglément à l'influence de Ye Shiming. Son caractère et son comportement ne sont certainement pas tous mauvais. Si vous êtes d'accord, acceptez-le généreusement. Si vous n'êtes pas d'accord, prenez-le comme un avertissement. " " Il a une riche expérience. et traite les gens à sa manière
. Là où vous êtes mature et stable, il vaut mieux accepter le meilleur, détendre votre esprit et laisser la nature suivre son cours, plutôt que de vous concentrer sur la résistance tout le temps. " Jiang Yuebai fronça les sourcils et hocha la tête,
comme si c'était la raison.
"De plus, il y a une "Collection de sorts de carapace de tortue" dans la bibliothèque. Il vous suffit d'y racheter l'incantation "solidifiant l'âme" et d'utiliser votre conscience spirituelle pour l'inscrire dans la mer de la conscience une fois par jour. . Au fil du temps, cela peut stabiliser votre âme et renforcer la défense de la mer de la conscience. À l'avenir, si le mal extérieur envahit à nouveau, je pourrai résister à un ou deux, vous donnant le temps de riposter. " "
Merci, frère Li, j'étais inquiet à ce sujet. " "
Juste parce que vous n'avez rien à faire, je vous enverrai à la salle des affaires intérieures. "
Li Jiuchuan a sorti un parchemin. Les feuilles de bambou de jade blanc ont été projetées et Les feuilles de bambou se dilatèrent et se déplièrent progressivement, le jade était humide et propre et l'esprit féerique était convaincant.
Les deux se sont assis sur des planches de bambou et ont marché lentement vers Tianmanfeng.
Jiang Yuebai n'a pas pu s'empêcher de demander : « Ancien Li, n'êtes-vous pas sans valeur pour Ye Shiming ? Ye Shiming a été lésé pendant des milliers d'années et a fini en cendres, mais Lin Jingyue a marché sur le chemin de l'immortalité et a prospéré. du ciel est vraiment injuste. "
Li Jiuchuan a jeté un coup d'œil à Jiang Yuebai. Elle en savait beaucoup à un jeune âge, probablement à cause de ses nombreuses expériences, et parce qu'elle était influencée par Ye Shiming et avait encore une vie d'expérience. Il ne pouvait pas traite-la comme une enfant.
"Beaucoup de choses dans ce monde n'ont rien à voir avec le bien ou le mal. Ils ont seulement des positions différentes. La rancune entre Ye Shiming et Lin Jingyue est également un problème entre eux. Il est difficile pour les étrangers de juger. Mais si vous dites que le La loi du ciel est injuste, ce n'est pas tout à fait vrai. " Jiang Yuebai était curieux
. Sondez, les yeux brillants.
"Si vous voyez les enregistrements de l'état d'esprit de Wuweishan lorsqu'elle a formé des élixirs, formé des bébés ou même transformé en dieux, vous saurez que ses démons intérieurs sont profonds. Chaque moment critique est une évasion étroite, et les catastrophes naturelles sont plus dangereuses que moines ordinaires. Elle a parlé un jour de Cent mille âmes lésées, je ne connaissais pas son sens à l'époque, mais maintenant j'en comprends la raison. " " Et alors, n'a-t-
elle pas réussi à se transformer en dieu ? Cela veut dire qu'elle n'a ni culpabilité ni regret, et a le sang-froid. "
Li Jiuchuan a ri : " Ce n'est pas le cas. Si elle n'avait ni culpabilité ni regret, elle n'aurait pas de démons intérieurs. Elle pourrait survivre encore et encore à des situations désespérées grâce à la l'amour des habitants du royaume de Yun. Elle s'est battue pour le royaume de Yun pendant la moitié de sa vie et était considérée comme le dieu de la guerre. Il y a des temples du dieu de la guerre partout. Comment peut-on sauver cent mille âmes innocentes ? Le royaume ennemi de Yun en compte des millions d'encens."
"Sous la voie du ciel, le cycle de cause à effet a son propre destin. Vous avez été affecté par Ye Shiming et êtes déjà dans le jeu. Autant vous demander si Ye Shiming dirige une armée de " " Jiang Yuebai était abasourdie, oui,
elle a toujours a estimé que Ye Shiming avait été trompé par Lin Jingyue, ce qui a entraîné la mort de cent mille soldats. En fait, dans cette guerre, Ye Shiming a également fait de son mieux.
Dans un coin de sa mémoire, il y avait une idée.
Rassemblez cent mille soldats pour commettre une trahison !
La situation est comme ça, le destin fait son chemin.
Jiang Yuebai s'est soudainement sentie éclairée, mais elle sentait toujours qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'esprit de Ye Shiming et que personne ne pouvait l'influencer à ce sujet.
"Quand vous êtes jeune, vos yeux sont aveuglés par l'amour et vous ne pouvez pas voir le ciel et la terre. Certaines personnes ne peuvent pas se libérer et s'en tenir à l'amour et sacrifier leur vie. Certaines personnes se réveillent et prennent le ciel et la terre et abandonnent l'amour. Vous Shiming est le premier et Lin Jingyue est le second. "
" Et vous ? "
Li Jiuchuan jeta un coup d'œil en direction du pic Tiangang avec un léger sourire.
D'un seul coup d'œil, il le reprit et courut vers le ciel et la terre.
" Je serai en isolement pour stabiliser ma cultivation dans quelques jours. Si vous avez des questions sur ma pratique, vous pouvez d'abord les écrire et me les demander quand je sors. " " D'accord. " (Fin de ce
chapitre Li Jiuchuan a envoyé Jiang Yuebai au pied du pic Tianman et est parti. Jiang Yuebai s'est rendu à la salle des affaires intérieures pour recevoir la récompense.
Hong Tao n'a pas été vu dans la salle des affaires intérieures, mais après que Jiang Yuebai l'ait demandé, il a découvert qu'il était revenu avant-hier et qu'il s'était présenté pour battre en retraite pour attaquer la fondation.
L'expérience de Hong Tao est similaire à celle de son grand-père. Ils étaient tous deux veufs. Pour cette raison, son grand-père n'a pas réussi à construire les fondations à deux reprises. Jiang Yuebai espère que Hong Tao réussira et remontera le moral de son grand-père.
Un sort de « réparation de l'âme » coûte 500 points de contribution, et Jiang Yuebai l'a également échangé contre un « sort d'enroulement », qui coûte 100 points de contribution.
L'enchevêtrement est un sort indispensable pour utiliser les graines d'épines. Les sorts qu'elle pratique actuellement sont bons pour l'agriculture, mais les seuls qui peuvent être utilisés pour le combat sont la technique Edge et la technique Earth Shaking.
La hachette est utilisée en combinaison avec la méthode de la hachette. Seul un couteau solide est puissant. Le Three Water-Breaking Swordsmanship est un mouvement unique. Il a une forte létalité mais consomme beaucoup d'énergie spirituelle et de force physique. Il ne convient pas aux batailles à long terme.
Avant de former l'élixir, les arts martiaux jouaient un grand rôle dans les compétences de combat d'un qu'elle possédait les Cent lances pour allumer un feu de prairie, cela compensait ses lacunes dans ce domaine.
Couplé au Soul Chaos qui peut perturber la conscience et à la technique d'enchevêtrement qui contrôle l'adversaire, elle ne sera certainement pas gênée si elle rencontre le dernier vol.
Avec 400 points de contribution restants, Jiang Yuebai s'est de nouveau rendu au Baiqi Hall et a dépensé 380 points de contribution en échange d'une lance.
Une arme magique de neuvième année nommée Zhuiyue.
Les fleurs volent au-dessus de la lance et le vent des pins poursuit la lune avec moi.
La lance était simple et légère, légèrement plus courte, avec la rune "Armor Breaking" gravée sur la tête. Après avoir essayé de nombreuses lances dans la bibliothèque, elle a trouvé celle avec la longueur et le poids les plus appropriés dans sa main.
Jiang Yuebai n'a pas conservé les vingt derniers points de contribution, mais les a conservés avec deux bouteilles de pilules Bigu. Une bouteille contenait dix pilules, ce qui équivalait à deux mois de rations.
Les choses à apprendre continuent d'augmenter et elle souhaite gagner du temps sur les repas.
"Après avoir changé les choses, nous résoudrons les dangers cachés et ferons les choses que nous avons toujours voulu faire mais que nous n'osons pas faire. "
*
Au crépuscule, sur le sentier de montagne.
Lin Suiwan est sortie de la salle d'entraînement, agitant le jeton que lui avait donné Jia Xiuchun et fredonnant joyeusement une chansonnette.
Jia Xiuchun était une disciple de la secte extérieure et avait l'opportunité d'utiliser la salle de formation une fois par mois. Elle s'occupait de Lin Suiwan pour Lin Xiangtian, alors elle a donné le jeton à Lin Suiwan et lui a demandé d'utiliser la salle de formation.
Lin Suiwan vient de passer au deuxième niveau de formation Qi aujourd'hui. Parmi les cinq disciples extérieurs de sa cour, elle a été la première à atteindre le deuxième niveau de formation Qi.
À son retour, elle doit demander à ces gars arrogants de la regarder attentivement et d'appeler sa sœur aînée de manière polie.
Plus Lin Suiwan y pensait, plus il devenait heureux, et il accélérait le pas pour revenir en arrière, lorsqu'une personne apparut soudainement devant lui, bloquant le passage.
Une fille en vêtements gris, tenant une lance, éblouissante au soleil.
" Jiang Yuebai ! Que veux-tu faire ?! "
Lin Suiwan regarda autour de lui et fut choqué lorsqu'il ne vit personne ici.
Ces derniers jours, elle était toujours mise dans des sacs, alors elle faisait attention à ne pas aller dans des endroits inhabités. Aujourd'hui, elle était trop heureuse et insouciante.
Jiang Yuebai a soufflé sa frange et a regardé attentivement.
" Battez-vous ! "
Après que les mots soient tombés, le pistolet est sorti comme un dragon.
Lin Suiwan, qui n'avait aucune expérience du combat, a été stupéfait sur place face au tir puissant de Jiang Yuebai.
Zheng !
La pointe de la lance a frappé un bouclier doré devant Lin Suiwan. Jiang Yuebai fronça les sourcils et Lin Suiwan était ravi.
Jia Xiuchun vient de lui donner une arme magique défensive de neuvième année. Même si elle ne pouvait pas l'activer, l'arme magique elle-même pouvait activer sa propre défense lorsqu'elle rencontrait un danger.
" Je voulais te battre avec désinvolture, mais maintenant que je le vois, je dois le faire pour de vrai ! "
Jiang Yuebai s'est retiré avec un arc, a levé sa lance et a utilisé la technique des cent lances pour allumer un feu de prairie.
La lance poursuivant la lune est sortie, tranchante et dominatrice, et a poignardé directement le point critique entre les sourcils de Lin Suiwan.
Elle recula paniquée et la lumière du bouclier réapparut.
Zheng !
Jin Ge s'est affronté, la lune de la rivière a blanchi, le pistolet à air comprimé a clignoté et le bouclier a explosé de lumière.
Lin Suiwan était horrifié, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se souvint de lancer le sort en panique.
Jiang Yuebai a retroussé ses lèvres et a balayé sa lance, lui frappant douloureusement le dos.
Lin Suiwan s'est envolé du chemin et s'est écrasé dans les bois.
Jiang Yuebai s'est levé d'un bond, les vagues de sa lance étaient lourdes et sans fin.
" Ah ! "
a crié Lin Suiwan à plusieurs reprises. Il n'avait jamais pratiqué les arts martiaux et ne connaissait que quelques sorts, mais sa main a touché un endroit et a été battue encore et encore comme un sac de sable par la lance de Jiang Yuebai.
Après avoir pratiqué une série d'adresses au tir, Jiang Yuebai a fait sauter sa frange et s'est sentie rafraîchie.
Lin Suiwan, qui aurait dû mourir huit cents fois plus tôt, avait le nez meurtri et le visage enflé, ses vêtements étaient en lambeaux et il était recroquevillé sur le sol, frissonnant.
" Jiang Yuebai... je veux te tuer... je veux... laisser mon ancêtre te tuer... "
" Tu as encore l'énergie pour maudire, pratiquer à nouveau ? " Jiang Yuebai haussa les sourcils.
Lin Suiwan tremblait de partout, les larmes lui montèrent aux yeux et elle supplia : "Ne... ne me frappe pas... non..."
Jiang Yuebai s'est approché d'elle et s'est agenouillé, "Lin Suiwan, ne pense pas que tu es le seul à avoir un soutien, je oui ! "
Lin Suiwan plissa les yeux et regarda Jiang Yuebai.
"Connaissez-vous le nom de famille du fondateur de la secte Tianyan ? C'est Lu ! La secte intérieure Lu Nazhi le sait-elle ? Le génie de la famille Lu, mon ami proche ! Pensez-vous que c'est votre ancêtre de la famille Lin qui est le plus puissant, ou ma famille Anan ? »
" Toi, tu dis des bêtises. Comment Lu Nanzhi a-t-il pu devenir un ami proche avec toi ? " " Pourquoi ai-
je besoin de t'expliquer autant de choses ? Je suis juste là pour te le dire aujourd'hui. A partir de maintenant, si j'entends quelqu'un me calomniant encore dans mon dos, je ne le ferai pas. Les autres ne cherchent que toi pour te battre, et je te battrai une fois que je l'entendrai!"
Lin Suiwan tremblait comme de la balle et son visage était violet.
"Et tes petits trucs pour semer la discorde et tuer des gens avec des couteaux, je te battrai à chaque fois que je le trouverai. Ne pense pas que je ne sais pas que ton ancêtre est en isolement. Voyons si tu peux survivre jusqu'au jour il sort de l'isolement ! " " Forcez-moi
! Je suis pressé, alors pourquoi ne pas vous tuer ? Quand je me cache dans la famille Lu, que peut me faire votre ancêtre ? D'ailleurs, connaissez-vous cette chose ? "
Jiang Yuebai a sorti le sac et l'a jeté sur Lin Suiwan. , Les yeux de Lin Suiwan s'écarquillèrent d'horreur.
" Il s'avère que c'est toi, c'est tout toi ! "
" Par rapport à vous mettre un sac, c'est plus satisfaisant de vous battre devant vous ! Tout comme au manoir Lin, vous aimez toujours regarder la personne qui vous a offensé être battue en morceaux, pleurant et implorant grâce!" Jiang
Yue Bai s'est levé et lui a tordu le cou. À l'époque, elle était en train de mourir, tandis que Lin Suiwan se tenait avec condescendance. Elle ne s'attendait probablement pas à ce qu'un jour, la situation s'inverse. .
"Je t'ai mis à sac et je t'ai battu tant de fois, mais personne n'est sorti pour enquêter de manière approfondie et demander justice pour toi. Cela montre que tu n'es pas si précieux pour tes ancêtres. Dans le monde de la cultivation, la force est respecté. Qui se soucie d'un gaspillage
? la patience avec elle finirait par s'épuiser, et il lui dit de causer moins de problèmes et de s'entraîner davantage.
Jiang Yuebai baissa les yeux, " De plus, je suis maintenant un moine d'entraînement au qi de troisième niveau. Quand nous nous rencontrerons dans le futur, je m'appellerai sœur aînée. Crie ! " Lin Suiwan a crié de peur. Elle sentait que Jiang Yuebai
était aussi effrayant qu'un démon de l' à la force, il fut complètement écrasé par son élan et n'eut d'autre choix que de se rendre.
" Jiang... Sœur aînée Jiang... "
" Trop silencieuse, crie fort ! "
" Sœur aînée Jiang ! "
" Mauvaise attitude, crie fort. "
" Sœur aînée Jiang ~ "
" Je n'arrive pas à prononcer les mots clairement, crie fort. " "
" Sœur Jiang, sœur ~ "
Dans le profond silence de la forêt, la voix de la sœur aînée résonnait partout.
Les griefs, la douleur et la dépression de la famille Lin ont disparu avec l'écho de la voix de la sœur aînée.
Jiang Yuebai avait une idée claire et s'est échappé de l'ombre du passé.
Portant une lance, il se dirigea vers la lumière.
L'incident de Yinfengjian s'est répandu dans toute la secte Tianyan en quelques jours seulement et est devenu le plus grand sujet de conversation en dehors du quiz de fin d'année.
D'autres ne connaissent pas l'histoire intérieure, mais ils savent seulement qu'à cause de cet incident, Lu Nazhi et Xie Jingshan ont brillé.
Selon les règles de la secte Tianyan, les disciples intérieurs ne sont pas autorisés à vénérer le Vrai Seigneur Yuanying avant le stade avancé de l'entraînement au qi, juste pour passer plus de temps dans la grande cuve de teinture.
Cela n'a pas empêché le Vrai Seigneur Yuanying de nommer des disciples. Après quelques combats ouverts et secrets, Lu Nanzhi et Xie Jingshan sont devenus les futurs disciples du Seigneur Guanghan Sword.
Dès qu'ils ont tous deux atteint le stade avancé de la formation Qi, la cérémonie d'apprentissage a eu lieu.
Jiang Yuebai n'a pas eu le temps de prêter attention aux troubles dans la secte intérieure. Après avoir entendu ce que Shi Xiaowu lui a dit, elle a été heureuse pour Lu Nanzhi et Xie Jingshan pendant un moment, secrètement envieuse pendant un moment, puis a continué à s'occuper dans le domaine spirituel.
Guanghan Sword Lord est la deuxième personne la plus puissante du stade Nascent Soul. Lorsqu'elle travaillera dur pour devenir la disciple de Zhenjun Fuyi, elle deviendra plus puissante.
La secte Tianyan organise un petit concours tous les cinq ans et un grand concours tous les dix ans. Tant qu'elle peut obtenir la première place dans le prochain petit concours parmi toutes les sectes, elle peut choisir un Seigneur de l'âme naissant pour être son disciple. objectif et opportunité.
Grand-père est en mauvaise santé ces derniers temps, il a l'air très mal tous les jours vers midi et doit fermer la porte et se reposer pendant deux heures.
Plusieurs jours après son retour de la ville de Nangufang, les champs spirituels étaient toujours vacants, alors Jiang Yuebai s'est occupé de tous les travaux sur les vingt acres de champs spirituels.
Dans le Lingtian, Jiang Yuebai a utilisé la houe Zhenling pour retourner le dernier terrain et s'est rendu au bord du champ pour boire de l'eau.
Elle ne pourrait pas détenir vingt acres de terre même si elle venait de la retourner avec la technique du tremblement de terre.
Heureusement, il existe une arme magique comme la Houe tremblante d'esprit qui peut remplacer la technique de tremblement de terre. La houe peut secouer uniformément l'énergie spirituelle dans le sol spirituel, garantissant que les graines peuvent absorber pleinement l'énergie spirituelle et s'enraciner en douceur.
C'est précisément à cause de l'existence de la Houe Secouante d'Âme que les pratiquants spirituels pratiquent rarement la Technique de Secouage de Terre, même si la Technique de Secouage de Terre est plus efficace que la Houe Secouante d'Esprit et a également pour effet de reconstituer la Terre spirituelle. énergie spirituelle, peu de gens perdent du temps.
Jiang Yuebai a été occupé pendant trois jours, toujours à court d'énergie spirituelle avant d'utiliser la houe qui secoue l'esprit.
[Technique sismique (deuxième niveau : 105/1000)]
À ce moment, la technique sismique devient la troisième méthode pour franchir le deuxième niveau. Ensuite, semer du calamus d'eau nécessite d'injecter de l'eau dans le champ spirituel pour former une rizière. Le deuxième niveau de Yunyu Jue est prometteur.
Jiang Yuebai s'est laissé un acre de terre pour planter des graines d'épines. Après s'être reposé, il a retroussé les jambes de son pantalon et s'est tenu au milieu du champ spirituel pour répandre les nuages et la pluie.
Non loin de là, sous le vieux criquet, Shi Xiaowu retournait des fleurs avec une corde rouge et regardait Jiang Yuebai de temps en temps.
" Qu'est-ce que tu fais, gamin ? "
L'ombre projetée, Shi Xiaowu leva les yeux et vit son maître Guo Zhen.
Il a ri et a dit : " J'apprends à lancer des sorts avec la sœur aînée Jiang. "
Guo Zhen a regardé le champ, où la pluie et la brume étaient brumeuses, et la pluie spirituelle était comme de la soie.
" Que fait-elle ? Il ne faut pas tant de fois pour arroser les champs, n'est-ce pas ? Vous l'avez utilisé plus de vingt fois et vous ne vous êtes toujours pas arrêté ? " Shi Xiaowu
retourna la corde rouge et dit d'un ton voix basse : " La sœur aînée Jiang a dit qu'elle voulait planter des calamus aquatiques, donc elle devrait. Elle veut utiliser la technique des nuages et de la pluie pour transformer le champ spirituel en rizière. " Les yeux et la bouche de
Guo Zhen se contractèrent en même temps, " " Est-elle folle ? Il s'agit simplement de planter de la nourriture pour les bêtes spirituelles et de détourner l'eau du ruisseau. Elle ne peut pas utiliser la technique des nuages et de la pluie des milliers de fois ? "
Shi Xiaowu resta silencieux tandis que Guo Zhen fronça les sourcils.
" Eh bien, plantons du riz au printemps, et nous utiliserons également la pluie spirituelle pour irriguer les rizières. " "
Oh, merci pour votre travail acharné, maître. " "
Je vous dis d'irriguer les rizières. Si tu ne peux pas, je vais t'écorcher. " "
Ah ? " Shi Xiaowu fronça les sourcils. dans un horoscope, avec un air amer sur le visage.
La corde rouge dans sa main a été emportée par Guo Zhen et Shi Xiaowu a commencé à pratiquer Yun Yu Jue dans la douleur.
Quelques jours plus tard, Shi Xiaowu a découvert que tous les jeunes apprentis de la vallée de Huaxi pratiquaient la technique des nuages et de la pluie. Ils se regardaient tous, comme s'ils souffraient, mais voulaient pleurer sans larmes.
Au début du printemps, toute la vallée est inondée de nuages et de pluie pour irriguer les rizières. Le décor doit être grandiose !
Quelques jours plus tard, Shi Xiaowu a découvert que Jiang Yuebai n'était même pas rentré chez lui, mais était resté dans les champs. Après avoir manqué d'énergie spirituelle, il s'est rendu au vieil acacia et a sorti une pierre spirituelle. Ses sourcils étaient froncés, mais il ne semblait pas qu'il absorbait de l'énergie spirituelle pour récupérer.
Après avoir brisé quelques pierres spirituelles, Jiang Yuebai a serré les dents et s'est précipité vers le champ spirituel comme s'il était désespéré, et a continué à utiliser les nuages et la pluie.
Il lui a fallu dix jours pour irriguer dix-neuf acres de rizière et semer les graines de calamus aquatique.
Dès que les graines sont tombées dans l'eau, elles ont commencé à prendre racine et à germer. En moins d'une journée, de jeunes feuilles de trois pouces de haut ont germé. Les feuilles étaient vert émeraude et pleines de vitalité, plus puissante que l'élixir de la vallée.
Shi Xiaowu pensait que c'était la fin, mais a découvert que Jiang Yuebai n'était toujours pas rentré chez lui et était assis dans l'acre de champ spirituel laissé derrière lui, plantant des graines d'épines.
Jour après jour, sans relâche.
Il faisait noir ce jour-là et Jiang Yuebai était assise au bord du terrain, plaçant une petite table et dessinant des talismans. Elle a dit qu'elle se reposait.
"Xiao Wu, il fait si sombre, pourquoi ne rentres-tu pas ? "
" Je veux y retourner aussi, mais la sœur aînée Jiang n'est pas encore revenue. Je serai battue si je rentre trop tôt. " "
Oh "
" Attendez, est-ce que ça se pourrait que vous aussi ? Vous l'êtes tous ? "
" Ouais, nous n'osons pas y retourner trop tôt. J'ai tellement faim. Est-ce qu'elle est humaine ? Comment ne peut-elle pas même dormir ou manger ? "
" J'ai été forcé récemment. Ma cultivation et mes sorts ont progressé trop vite. C'est tellement triste. " "
Sortez ! "
Quelques méchants se battaient et quelques vieillards non loin de là soupirèrent.
"Je n'ai jamais vu quelqu'un s'occuper du champ spirituel avec autant de minutie. La technique du tremblement de terre retourne le sol, la technique de la flamme rouge se reproduit, la technique des nuages et de la pluie l'irrigue et la technique de l'herbe et des arbres le nourrit. Sans oublier le Linggu, les élixirs ordinaires peuvent faire les deux, et la croissance est absolument gratifiante. " "
Cette fille ne peut pas survivre. Comparée au calamus qu'elle cultive, j'ai l'impression que les cochons ne mangeront pas tout ce que je cultive. " "
Ma petite fille est fatigué et malade. "
" Ne parlez pas de votre apprenti. , je n'en peux plus, j'ai des crampes aux doigts à cause de la pratique des techniques. " "
Hélas... "
Tao Fengnian s'approcha avec une lanterne alors que les lucioles vacillaient. , et tout le monde a regardé avec les larmes aux yeux.
Lorsque Tao Fengnian est allé sur le terrain pour jeter un œil, de nombreuses personnes lui ont « fait rapport », mais ce n'était toujours pas aussi choquant que de le voir de ses propres yeux.
Rien qu'à cause de l'aura éblouissante de ce champ, Tao Fengnian pensait presque que les champs étaient remplis d'élixirs de septième et huitième qualités, et non de nourriture spirituelle de bas niveau pour bêtes.
Il y a aussi ces graines épineuses, qui mûrissent généralement une fois par mois, mais elles ont toutes porté leurs fruits en quelques jours seulement.
La coquille du fruit est pleine et l'énergie spirituelle est écrasante. Le fruit épineux à l'intérieur ne peut pas franchir le neuvième niveau et atteindre le huitième niveau ?
Le moment venu, même une arme magique de neuvième année ne pourra pas l'ouvrir !
Pourquoi semble-t-il qu'il y ait encore quelques fruits épineux exotiques ? Qu'a fait cette fille ?
Les mains de Tao Fengnian tremblaient un peu, il se retourna et regarda les yeux autour de lui, ils ressemblaient tous à des voleurs !
Tao Fengnian n'a rien dit jusqu'à ce que Jiang Yuebai cesse de se concentrer sur le dessin du talisman.
" Pourquoi ne vous implantez-vous pas simplement dans le domaine spirituel ? "
Jiang Yuebai sourit joyeusement : " Grand-père, je commence à fabriquer des talismans. C'est le talisman de balle incendiaire de neuvième année que je viens de dessiner. Il y en a aussi quatre. mes compétences pointues. Tous les sorts taoïstes ont atteint le deuxième niveau. J'utilise l'art de l'herbe et de l'arbre pour nourrir les fruits épineux ces jours-ci. L'art de l'herbe et de l'arbre n'est qu'un tout petit peu éloigné du troisième niveau. " "Je Je viens de prendre
du retard dans ma pratique des arts martiaux. Je suis trop occupé et je n'ai pas de temps, mais ma cultivation et ma conscience spirituelle sont toutes deux bonnes. Il y a eu beaucoup de croissance, en particulier dans la conscience spirituelle. Je peux maintenant facilement contrôler le neuvième niveau. arme magique, et le Ice Beetle King peut également l'activer trois fois ! " Elle
a passé plus d'un mois dans le domaine spirituel, économisant de la nourriture et du sommeil. Ces réalisations sont toutes dues à son travail acharné. Compris.
Tao Feng est très heureux d'être vieux. Il a le sentiment qu'il peut lâcher prise et prendre soin de sa vieillesse, laissant tout à Jiang Yuebai. L'avenir est prometteur.
" D'accord, rentrons d'abord à la maison avec grand-père. J'ai bien peur que vous ayez oublié que c'est aujourd'hui votre septième anniversaire. Lu Nanzhi et Xie Jingshan vous ont passé des grues en papier. Rentrez à la maison et jetez un œil. " " D'accord ! " Jiang Yuebai a
souri
Se levant avec impatience, Tao Fengnian sortit tous les drapeaux de formation défensive et les disques de formation sur son corps et protégea hermétiquement les vingt acres de terre spirituelle.
" Grand-père, tu exagères. C'est juste du calamus d'eau. Donne-moi juste le fruit épineux pour le protéger. " "
Est-ce un calamus d'eau ordinaire que tu as planté ? C'est très bien, mais tu n'as pas le droit de le planter la prochaine fois. Après deux jours, je t'achèterai des graines d'élixir demain. " "
Alors plantons du ginseng rouge. Manger peut combler le manque d'énergie et prolonger la vie... " " Le
ginseng Danyang est trop gênant. Trouvez juste quelque chose de facile à manipuler. "
Un vieux et un jeune... J'ai ramassé la lampe pour rentrer chez moi et je suis passé devant une maison du village. Plusieurs enfants se sont rassemblés et ont chuchoté.
" Vous êtes une personne prétentieuse et nuisible ! C'est bien d'être fort tout seul, alors nous nous faisons gronder tous les jours. " " C'est
vrai, qui sait si elle a pris des pilules pour s'entraîner. De quoi est-elle fière ? Tôt ou tard, elle le fera. échouer!" "
Je veux toujours passer l'examen dans trois ans. Devenir un pratiquant spirituel? Vous vous moquez vraiment de vous et vous n'avez pas peur de devenir fou dans votre cultivation..." " Vous deux,
essayez encore!"
Lu Ying sortit de l'obscurité, les yeux pleins de colère, les regardant.
" Que vous a-t-elle fait avec ses propres efforts ? Si vous ne pratiquez pas la cultivation vous-même, vous êtes toujours là à la maudire et à dire du mal d'elle. Soyez prudent, je dis à M. Tao que je veux que vous ayez l'air bien ! " Plusieurs personnes avaient l' air malchanceux et les ont repoussées une à une
.
" Je vous préviens, si je vous entends encore dire des bêtises dans votre dos, je ne vous épargnerai pas ! "
Lu Ying les regarda avec colère disparaître dans la nuit, se mordit la lèvre et se dirigea seule vers les bois derrière le village.
Elle sortit silencieusement l'hosta réparé, l'examina, le rangea soigneusement, puis commença à pratiquer le sort encore et encore...
Lu Nanzhi et Xie Jingshan ont tous deux mentionné la même chose dans leurs lettres. Ils ont dit qu'ils avaient récemment déménagé au pic Tianjian, qui est sous le contrôle du Seigneur Guanghan Sword Master, et qu'ils vivaient avec les disciples intérieurs. qui pratiquait l'escrime. .
Je devais me familiariser avec l'environnement, m'occuper des tâches ménagères et apprendre de nouvelles techniques d'épée, donc je ne suis pas allé à la salle de conférence.
Maintenant que tout est réglé, je rencontrerai Jiang Yuebai demain dans la salle de conférence.
Après avoir lu la lettre, Jiang Yuebai a soigneusement mis la lettre dans son sac de rangement.
Dans la petite cour, Tao Fengnian a placé un ensemble complet d'armures de cuir devant Jiang Yuebai.
" Après un long retard, j'ai finalement fabriqué cet ensemble d'armures à motif de loup pour ton anniversaire. Allons à l'intérieur et essayons-le. "
Jiang Yuebai hocha la tête et retourna à la maison pour changer de vêtements joyeusement.
Un instant plus tard, Jiang Yuebai est sorti de la pièce, équipé d'une armure en cuir noir, de protège-bras et de protège-jambes, de bottes en cuir et d'une tête de loup à motifs sombres sur sa poitrine, l'air très héroïque.
L'armure de cuir est légère et près du corps, et comme le manteau gris du bricoleur, elle peut changer de taille toute seule, et le manteau gris du bricoleur avec de larges robes et de grandes manches n'est pas perceptible.
Jiang Yuebai a fait deux pas, son corps était aussi léger qu'une hirondelle et semblait porté par la brise. Elle a immédiatement sorti sa lance et a exécuté un tour, comme un petit général majestueux.
" Grand-père, j'aime cet ensemble d'armures à motif de loup. Vous avez fait un excellent travail. "
Tao Fengnian a déclaré avec un sourire : " Grand-père est encore vieux. Sinon, il peut affiner l'armure spirituelle de huitième année, mais maintenant il ne peut qu'atteindre la neuvième année supérieure. . Cette armure de cuir utilise une peau de loup à dos de fer et une peau de singe de roche bleue, qui ont toutes deux un très fort pouvoir défensif. Même si vous n'injectez pas d'énergie spirituelle dans votre corps lorsque vous la portez, un " " Si de l'énergie spirituelle y est injectée pour déclencher le talisman défensif
, les tableaux, les sorts d'armes magiques de huitième année peuvent également résister pendant un certain temps. Il y a des tableaux de talismans de bouclier rocheux sur les protège-bras. , qui peut activer de petits boucliers rocheux, et il y a des réseaux de talismans du vent sur les protège-jambes et les bottes pour accélérer le corps. " Jiang Yuebai a souri et a dit : "
Grand-père n'est pas vieux. Cet ensemble vaut beaucoup de magie de neuvième année. armes. Mais grand-père est évidemment un pratiquant spirituel, alors pourquoi a-t-il appris à raffiner des armes au lieu de l'alchimie ? " Tao Fengnian a dit : " Qui a dit que si vous pouvez cultiver des élixirs, vous devez être capable de raffiner des élixirs ? Êtes-vous talentueux ?
Mon Mon père était à l'origine un forgeron. Bien qu'il se soit consacré à soutenir mon éducation et à ne pas me laisser forger le fer, l'héritage du sang m'a obligé à entrer dans le monde de la cultivation et à apprendre à raffiner les armes. Familiarisez-vous avec les talismans de l'armure à motif de loup, Grand-père. Viens servir la nourriture. "
Jiang Yuebai hocha la tête, activant une à une les formations de talisman sur l'armure à motif de loup dans la cour. Il dessina son aura devant son bras croisé et un bouclier de roche bleu aussi grand qu'un bassin. est apparu sur son bras, ce qui était le même que le sort inné du singe de roche bleu. .
Jiang Yuebai a sauté sur le toit alors que la brise l'entourait, le vent était comme le vent voyageant d'avant en arrière le long du faîte du toit.
Le clair de lune était brillant et Jiang Yuebai passait un bon moment.
" Descends et mange, petit singe. "
Tao Fengnian était heureux aujourd'hui et a sorti un pot du vin spirituel qu'il a brassé, et Jiang Yuebai a également reçu une petite tasse.
Après avoir bu le vin spiritueux doux, c'était comme une boule de feu qui lui brûlait la gorge. Jiang Yuebai sentit que son Dantian brûlait et l'énergie spirituelle qu'il venait de consommer fut rapidement reconstituée.
" Grand-père, ce vin spirituel peut-il rapidement reconstituer l'énergie spirituelle ? "
Tao Fengnian hocha la tête : " Eh bien, de nombreux moines apporteront une gourde de vin spirituel avec eux lorsqu'ils sortiront pour s'entraîner. Ce sera d'une grande utilité au combat. " Celui de
Jiang Yuebai Le visage était rempli de vin et de nourriture. Elle était rouge et sa tête était étourdie. Elle la secoua fortement et une lumière verte jaillit du centre de ses sourcils, se transformant en une lanterne de palais. Elle la secoua de gauche à droite comme si elle était bourré.
"Est-ce... une lanterne fantôme ?", a demandé confusément Tao Fengnian après avoir vu clairement la lanterne.
A cette époque, la lanterne du palais était revenue à son état d'origine, avec la mèche brillant d'une lumière argentée et entourée de deux feux de phosphore, faisant une féroce feinte d'impact vers Tao Fengnian.
Jiang Yuebai a déclaré: "Je l'appelle Xiaolu. C'est une lanterne fantôme mais pas une lanterne fantôme ordinaire. Je ne sais pas ce qu'elle fait..."
Jiang Yuebai a parlé de Yinfengjian à Tao Fengnian.
Tao Fengnian a essayé d'utiliser son sens spirituel pour explorer, mais tout le corps de Xiao Lu était rempli de feu de phosphore. Le cerveau de Tao Fengnian brûlait et picotait, et sa conscience spirituelle était complètement brûlée par le feu de phosphore.
Il réfléchit un instant et sortit du sac de rangement la petite bouteille de jade blanc. Il y avait plusieurs groupes de lumière grise à l'intérieur.
" C'est le reste de l'âme que j'ai récupérée sur le cadavre du Blue Rock Monkey lorsque j'affinais l'armure de cuir. "
Tao Fengnian ouvrit le bouchon et un groupe de lumière grise émergea. Le petit tigre vert affamé se jeta dessus et frappa directement le " Le groupe de lumière et l'avala. La mèche argentée brillait doucement. Les deux feux de phosphore s'allumèrent soudainement un peu.
" Hein ? "
Jiang Yuebai fronça les sourcils et son esprit s'enfonça dans la mer de la conscience. Elle sculptait la pierre magique ces jours-ci. Les plants de blé dans la mer de la conscience sont passés de trois feuilles à cinq, et la chute il y avait encore trois flocons de neige.
À ce moment-là, Xiaolu a englouti l'âme restante et un souffle jaune est soudainement apparu sous les plants de blé, enveloppant les racines et les transformant en terre.
" Grand-père, ma conscience a augmenté. Que se passe-t-il ? "
Tao Fengnian a compris et a avalé toutes les âmes restantes pour Xiaolu.
"Tu as vraiment de la chance, ma fille. Le feu de phosphore de cette lampe fantôme mutée peut brûler la conscience spirituelle des moines, et il peut également nourrir votre conscience spirituelle en dévorant les âmes. C'est une voie fantôme, et on ne peut pas dire qu'elle soit bonne." ou le mal. Il y a aussi de nombreux moines vertueux qui avalent des monstres. " La conscience spirituelle
a un statut très particulier dans la pratique. Elle a un impact sur les percées des goulots d'étranglement, les sorts et les techniques de combat, ainsi que sur l'alchimie et la formation des armes, etc. Cependant, dans ce monde, à l'exception des démons et des fantômes, il y a peu de pratiquants humains. " Une méthode pour améliorer la conscience spirituelle. " "
Avaler des âmes de bêtes ou même des âmes humaines est la méthode la plus simple, mais avaler trop d'âmes aura un grand impact sur l'esprit. , allant de la confusion mentale à la possession par des démons et à la folie, coupant le chemin vers l'immortalité. " "
Vous êtes dévoré et raffiné par cette lampe fantôme mutée. Même si votre amélioration est faible, il n'y a aucun inconvénient. Au fil du temps, votre spirituel La conscience est de loin supérieure à celle des gens ordinaires. Je pratique depuis quarante ans et je n'ai jamais entendu parler ni vu quelque chose de pareil. " " C'est... Vous utilisez votre conscience
spirituelle pour graver les runes utilisées par les bêtes spirituelles contractées. sur la lanterne fantôme, et elle ne pourra plus vous faire de mal à l'avenir. De plus, le secret de cette lanterne fantôme ne doit pas être divulgué, sinon quelqu'un s'emparera du trésor et tuera des gens, comprenez-vous ? » Jiang Yuebai a
écrit les runes que Tao Fengnian a dessinées pour elle. En fait, elle sentait que la mèche de Xiaolu contenait l'obsession de Ye Shiming. Xiaolu ne lui ferait jamais de mal avant de trouver le peuple Wuweishan.
Pour être prudent, je ferais mieux d'écouter grand-père.
C'était une nuit calme et Jiang Yuebai ne pratiquait que rarement, alors il dormait bien avec l'aide du vin.
Tôt le lendemain matin, on a demandé à Tao Fengnian de l'envoyer à la salle de conférence.
Le rendez-vous avec Lu Nazhi et les autres avait lieu dans l'après-midi, et il y avait un cours donné par Maître Neimen Zhendao le matin. Jiang Yuebai a pris une bonne place tôt pour écouter le cours.
"...La technique de formation Qimen est issue de l'ancien "Chapitre divin de l'armure du dragon". Elle implique de la magie et est basée sur les huit diagrammes du Livre des changements. Elle comporte des éléments tels que huit portes et neuf étoiles, le yin et le yang, cinq éléments, trois merveilles et six rituels. " " La méthode de formation est la cultivation
. L'un des six arts est le plus difficile à apprendre et à maîtriser. Pour entrer dans le chemin de la formation, les talismans optiques ne suffisent pas. Vous devez d'abord poser de bonnes bases. en sorts et en chiffres..." L'oncle maître de la fondation de la secte intérieure prêchait fort, et la lune dans la rivière était couverte de nuages blancs et de brume
. La plupart d'entre eux ne l'ont pas compris, mais ils ont soudainement réalisé à quel point la Formation Dao était compliquée. Rien que dans la liste des livres de base, le maître de la Formation Dao a répertorié plus de dix livres.
Après avoir finalement attendu la fin de la conférence, Jiang Yuebai s'est précipité dans la bibliothèque et a emprunté tous les livres tels que "Hetu Luoshu", "Tai Xuan Jiazi Shu" et "Yin Yang Yingxiang Theory".
Quoi que vous ayez peur, vous pouvez toujours le comprendre en lisant davantage et en mémorisant.
Dès que j'ai quitté la bibliothèque, une personne m'a bloqué le passage.
" Je savais que je te trouverais ici, fille puante. "
Jiang Yuebai leva la tête et sentit un bruit sourd dans son cœur, Jia Wei !
Elle regarda autour d'elle avec sa vision périphérique. Les gens allaient et venaient à l'extérieur de la bibliothèque. S'il voulait lui causer des ennuis, il ne choisirait pas cet endroit.
" Que veux-tu faire ? "
dit Jia Wei avec désinvolture : " Je n'aurai pas d'ennuis avec une petite fille. Je suis ici pour te rappeler aujourd'hui que si tu ne reconnais pas clairement les gens, tu perdras la vie. " "
Parlez-vous de vous-même?" Jiang Yue Bai était sans cérémonie.
Jia Wei ricana, "Pensez-vous que Tao Fengnian est altruiste dans sa gentillesse envers vous ? Je pourrais aussi bien vous dire directement que sa durée de vie est inférieure à un an. Vous entraîner n'est qu'un nouveau corps pour lui-même, et il vous emmènera "
Le cœur de Jiang Yuebai trembla et il regarda Jia Wei avec férocité.
Jia Wei a ri sombrement : " Vous pouvez le faire vous-même. "
Jia Wei est parti et Jiang Yuebai avait froid partout.
Il vient de dire... La durée de vie de grand-père est inférieure à un an ? Alors la santé de grand-père n'a cessé de se détériorer pendant cette période ?
Jiang Yuebai ne voulait pas y croire, mais après y avoir réfléchi attentivement, son grand-père est entré dans le taoïsme à l'âge de 30 ans et il a atteint l'âge de 70 ans en cultivation. Deux tentatives infructueuses de construction de fondations ont épuisé sa fondation. " Au départ, elle pensait que son grand-père ne pourrait pas vivre jusqu'à cent ans
. Il devait avoir quatre-vingts ans. "
"Impossible, on ne peut pas vouloir grand-père si tôt..."
Jiang Yuebai n'osa plus réfléchir et courut immédiatement vers la vallée de Huaxi.
Dans la vallée de Huaxi, il y a une petite cour en briques vertes.
Tao Fengnian était un peu abasourdi lorsqu'il a entendu la question en larmes de Jiang Yuebai. Au bout d'un moment, il a dit : " Vous craignez seulement que je sois sur le point de mourir, mais vous ne craignez pas que je vous enlève vraiment votre corps ? " Jiang Yuebai a pleuré et crié : " Je ne suis pas un bâton
. ! Comment pourrais-je croire ce que Jia Wei a dit ! "
Tao Fengnian a ri et secoué la tête.
Jiang Yuebai était tellement en colère qu'elle a essuyé ses larmes : " Vous riez toujours ! " "
Vous avez dit que vous ne pouviez pas croire les paroles de Jia Wei, et vous pleurez toujours ? "
Jiang Yuebai était abasourdi, avec de la morve qui coulait sur son nez. .
Tao Fengnian a frotté la tête de Jiang Yuebai : " Ne vous inquiétez pas, il s'avère que la vie approche, mais la dernière fois que je suis retourné dans la ville de Nangufang, grand-père avait trouvé un moyen de prolonger temporairement sa vie. " " Combien de temps dure-t-il temporairement ? " "Trois ans, à condition que vous puissiez le faire dans les trois
ans
. Après avoir réussi l'examen de pratiquant spirituel, grand-père peut demander à la secte une pilule de longévité de dix ans, puis attaquer à nouveau le bâtiment des fondations, puis en avoir assez il est temps de planifier. " " Alors pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? "
"
Tao La loi est naturelle, ne la forcez pas. Grand-père ne veut pas que vous pratiquiez sous pression. "
Jiang Yuebai essuya ses larmes, " Je ne te laisserai jamais mourir, et tu ne dois pas m'abandonner, tu le jures!"
Tao Fengnian a vu Jiang Yuebai ici. Étant têtu, il a dû faire semblant de jurer pour le réconforter. Même si c'était une fausse alerte, Tao Fengnian a toujours eu une mauvaise se demandant pourquoi Jia Wei l'a soudainement dit à Jiang Yuebai.
Jiang Yuebai était pareil, se sentant mal à l'aise.
Après réflexion, elle a décidé de ne pas attendre trois ans.
Prolonger la vie est un acte qui défie le ciel. Même si la pilule de prolongation de la vie n'est valable que dix ans, elle subira une calamité après l'avoir raffinée, et il est difficile d'en garantir le rendement.
Jiang Yuebai est retourné à la salle de conférence, et Lu Nanzhi et Xie Jingshan ont dit qu'ils feraient de leur mieux pour aider.
Mais personne ne peut garantir quand il sera disponible.
La journée initialement lumineuse a été plongée dans la brume. Après ce jour, Jiang Yuebai a arrêté de quitter la vallée et s'est enfermé dans une petite cour, pratiquant les techniques d'agriculture spirituelle jour et nuit.
Tao Fengnian avait raison, le taoïsme est naturel, même s'il lui était difficile de pratiquer la magie dans le passé, elle était heureuse chaque jour tant qu'elle progressait.
Aujourd'hui, il y a une énorme pierre dans son cœur, et elle sent que les progrès ne suffisent pas, et elle est encore loin du but, elle continue de repousser ses limites et elle est si fatiguée qu'elle peut à peine respirer.
De plus, la maîtrise des sorts n'augmente plus autant qu'auparavant.
Trop, ce n'est pas assez, et c'est contre-productif, s'est-elle progressivement rendu compte.
Après avoir pratiqué dur jour après jour, seule écrire des lettres à Lu Nanzhi Hongyan pouvait soulager sa dépression.
[Yuebai, ma sœur Yuzhan :
Voir les mots, c'est comme se rencontrer, diffuser la lettre est apaisant.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour la pilule de longévité, je l'ai confiée aux anciens du clan, et il y aura bientôt une réponse.
En pensant à la douleur de la pratique spirituelle, j'aimerais partager une histoire intéressante.
Jingshan de Xie, Taishang Elder a déduit le secret du ciel et a découvert que le grain de beauté rouge sur la paume de sa main était la marque de sa vie passée. Jingshan était complaisant et a fait passer le message qu'il était la réincarnation de l'ancienne épée immortelle, qui a attiré le Vrai Seigneur Canghuo pour le prendre comme disciple.
Yushi Qiuchi, un disciple du Vrai Seigneur Canghuo, a suivi l'ordre du Vrai Seigneur et a grimpé seul jusqu'au Heavenly Sword Peak. Il y avait trente-six armes dans le coffre au trésor, et il a sélectionné à lui seul sept disciples de l'Établissement des Fondations Sword Dao. Il n'a pas pris de retard et sa grâce était sans précédent.
Jingshan a été choqué, a été kidnappé et est parti. Il n'a pas été revu depuis cinq jours.
Guanghan Jianjun n'était pas en colère et a ordonné à son disciple Fang Yuxing d'attaquer le pic Tianxiong, mais il n'a pas commencé et le chef de la secte était furieux.
Ordonnez à Fuyi Zhenjun d'enfermer les deux Zhenjuns dans la formation. S'ils n'unissent pas leurs forces, ils ne pourront pas sortir.
Nanzhi était maladroit et ne pouvait pas exprimer ce qu'il voulait dire avec ses mots, alors nous nous réunissions quand nous avions le temps et parlions toute la nuit.
Le temps est froid et froid au printemps, alors soyez doué pour vous chérir, et en même temps louez la paix de votre boudoir, et attendez avec impatience votre retour.
Cordialement, Nanzhi]
*
[Cordialement, sœur aînée Nanzhi :
J'ai reçu la lettre et je suis très heureuse après l'avoir lue plusieurs fois.
Xie Jingshan a une seule racine d'esprit de feu, il est donc approprié qu'il soit un disciple du Vrai Seigneur Canghuo. Je me demande toujours pourquoi Guanghan Sword Lord l'a accepté comme disciple de racine d'esprit de feu puisqu'il a une racine d'esprit d'or et de glace.
C'est dommage que le Vrai Seigneur Canghuo cultive le pouvoir magique des flammes, pas la maîtrise de l'épée. Xie Jingshan ne l'acceptera certainement pas comme professeur.
J'ai rencontré l'oncle Yu Qiuchi une fois. Il était si héroïque et courageux. Il a tué le démon de la sécheresse avec Guquan Zhenren, ce qui est admirable.
Maintenant qu'une personne combat seule sept cultivateurs d'épée, la scène doit être magnifique, mais je regrette de ne pas pouvoir être là pour la regarder.
En pensant à cela, je dois travailler plus dur et m'efforcer d'être admis dans la secte intérieure le plus tôt possible pour rejoindre ma sœur aînée.
Sœur aînée, s'il vous plaît, ne me blâmez pas d'être verbeuse. En fait, je n'ai nulle part où exprimer la douleur dans mon cœur, donc je ne peux parler qu'à ma sœur aînée.
Je viens de découvrir il y a quelques jours que la méthode de mon grand-père pour ressusciter sa vie consistait en fait à utiliser du poison pour ressusciter sa vie. Il souffrait de douleurs brûlantes dans son cœur tous les jours à midi et devait prendre du sang pour faire pousser des fleurs.
Je ne pouvais pas le supporter, mais je ne pouvais pas aider mon grand-père à partager le fardeau. Je ne pouvais que m'entraîner dur jour et nuit pour réussir l'examen de pratiquant spirituel le plus tôt possible.
J'avais l'habitude d'errer et de voir trop de vies et de morts. Je pensais que si j'entrais dans la Secte Immortelle et cultivais l'immortalité, je n'aurais plus à faire face à la douleur de la mort de mes proches.
Dieu ne répond pas aux souhaits des gens.
Ces jours-ci, j'ai toujours des plaintes dans mon cœur, me plaignant de l'injustice du ciel, du fait que les mauvaises personnes vivent plus longtemps et que les bonnes vivent moins longtemps.
C'est trop long, j'espère que la sœur aînée ne vous en voudra pas.
Dans l'attente de répondre.
Cordialement, Yuebai]
*
[Ma sœur Yuebai déclare personnellement :
Le vent d'est dégèle et le beau soleil est apaisant.
Lorsqu'il s'agit de pratique spirituelle, ne forcez pas, ce n'est qu'en étant détendu et modéré que vous pourrez faire des progrès rapides.
N'hésitez pas à me dire si vous vous sentez déprimé dans votre cœur. Je regrette juste d'être occupé par mes études et de ne pas pouvoir être avec ma sœur. J'espère que vous pourrez prendre soin de vous.
Il y a un heureux événement aujourd'hui, je le partage avec ma sœur et je suis reconnaissant envers ma sœur.
Ce jour-là, alors que nous luttions contre la lanterne fantôme, vous avez utilisé la technique de l'herbe et des arbres pour aider le rideau d'eau à se transformer en glace. Vous avez eu une certaine illumination, pratiqué et pratiqué pendant plusieurs jours, et avez finalement appris la méthode pour transformer l'eau en glace.
Je me souviens que vous aviez mentionné un jour que vous ne saviez pas comment utiliser l'énergie spirituelle de l'élément Glace. J'ai une certaine expérience et j'espère que vous n'hésiterez pas à me corriger.
...
Il n'y a pas de fin à l'herbe qui implore de l'aide et attend des conseils.
Respectueusement, Nanzhi]
*
[Respectueusement, Sœur aînée Nanzhi : L'expérience de la Sœur aînée
m'a éclairée. Je n'ose pas vous donner de conseils. Je suis seulement reconnaissante à la Sœur aînée de l'avoir partagé, et je partage également ce que j'ai appris avec la Sœur aînée.
J'ai utilisé l'art de l'herbe et de l'arbre pour transformer l'énergie spirituelle de la glace, mais je n'avais pas de racines spirituelles de glace, donc l'énergie spirituelle n'avait nulle part où la stocker et s'est rapidement dissipée.
Ma sœur aînée a récolté des graines de glace dans le Dantian. Cette méthode ne convient pas à mes racines spirituelles des Cinq Éléments.
Par conséquent, j'ai supplié mon grand-père d'échanger une technique de flèche de glace pour moi. Au moment où la technique de l'herbe et du bois a été terminée, la technique a été transformée en technique de flèche de glace pour consommer l'énergie spirituelle de la glace. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi et j'ai eu un merveilleuse idée.
Pendant le combat, qu'a ressenti l'adversaire lorsqu'il m'a vu utiliser la technique de l'herbe et de l'arbre, pour ensuite être touché au visage par une flèche de glace ?
Cette méthode peut être utilisée dans d'autres sorts, comme la technique de tremblement de terre suivie de la technique de bord. Il vous suffit de prédire le point d'atterrissage de l'adversaire en évitant les fissures du sol, et vous serez sûr de le frapper avec précision à chaque fois.
Réel et irréel, insaisissable et certainement intéressant.
Le seul problème est que la combinaison des deux sorts met trop de temps à s'activer, il faut donc s'entraîner toute l'année pour l'accélérer.
Ou y a-t-il un moyen de le rationaliser ?
C'est dommage que frère Li soit en isolement et n'ait nulle part où demander conseil.
Je suis de très bonne humeur aujourd'hui, mon niveau de cultivation s'est relâché et je suis enfin entré dans le quatrième niveau d'entraînement Qi.
Grand-père m'a demandé de remercier la sœur aînée Lu de m'avoir éclairé. Je ne m'en suis rendu compte que plus tard. La sœur aînée a travaillé dur pour détourner mon attention. Merci Yuebai.
Aujourd'hui, c'est le début du printemps et je n'ai aucune chance de voir ma sœur aînée, je vais faire des gâteaux de printemps de mes propres mains et les lui offrir demain.
Merci encore, sœur aînée, et j'attendrai votre réponse.
Cordialement, Yue Bai】
*
【Message personnel de la sœur aînée Nanzhi :
Cela fait plus d'un mois depuis que j'ai envoyé la dernière lettre et je suis inquiète de ne pas voir de réponse de ma sœur aînée.
Grand-père est malade et ne peut pas sortir, et mon petit bricoleur ne peut pas franchir le portail intérieur. Lorsque la sœur aînée a vu la lettre, elle a espéré une réponse rapide pour me rassurer.
En sortant aujourd'hui, l'un est heureux et l'autre est triste.
Heureusement, Hong Tao, l'intendant de la salle des affaires intérieures, qui a été gentil avec moi, a réussi à construire les fondations. J'en ai parlé à mon grand-père, et mon grand-père a été ému. Il a pensé que si je parvenais à résoudre le problème de Shouyuan, Je réussirais certainement à construire les fondations la prochaine fois.
Ce qui est triste, c'est qu'aujourd'hui j'ai vu un conflit entre deux disciples bricoleurs et un disciple extérieur. Le disciple extérieur a battu les deux bricoleurs à mort et en a blessé un avec une puissante arme magique.
Cet incident était normal : les deux disciples bricoleurs avaient de mauvaises intentions lorsqu'ils ont vu la richesse, et ils ont agi après avoir été découverts par le disciple extérieur.
La salle des forces de l'ordre a condamné le disciple extérieur de la secte à faire face au mur pendant six mois. Après avoir soigné le disciple bricoleur grièvement blessé, il a été expulsé de la secte. Il était déjà marié dans la secte, avec une femme et des enfants, et il était expulsé avec sa femme et ses enfants.
Il est très clair qui a raison et qui a tort, mais tout le monde ignore les raisons et ne discute des choses qu'en fonction de ses racines spirituelles.
On dit que le disciple extérieur a trois racines spirituelles, donc la secte le gardera serviteurs et leur famille ont tous cinq racines spirituelles et n'ont pas d'avenir et méritent d'être expulsés.
La plupart des orateurs sont des disciples bricoleurs, ils sympathisent avec les faibles et blâment les forts sans raison, mais ils ne se soucient pas de ce que les faibles ont fait ? Il a seulement dit que le disciple extérieur était agressif et que la punition infligée par la salle des forces de l'ordre était biaisée.
Certaines personnes sont inexplicablement tristes et en colère et éprouvent un ressentiment excessif, tandis que d'autres acceptent simplement leur sort, qu'il soit bien ou mal.
Sœur aînée, ne me blâme pas, je ne sais même pas de quoi je parle, je me sens tellement coincée dans mon cœur.
Même si j'étais déprimé, j'ai aussi compris pourquoi grand-père ne se battait pas avec Jia Wei. Je pensais que grand-père était lâche, mais en fin de compte, il le faisait peut-être pour moi.
J'avais peur que quelque chose lui arrive et que je sois impliqué, mais il n'y a jamais pensé. Je n'avais pas peur d'être impliqué, je voulais juste qu'il vive une vie confortable.
Je me suis trop plaint, j'espère que ma sœur aînée me pardonnera et répondra rapidement pour me rassurer.
Cordialement, Yuebai]
*
[Cordialement, ma sœur Yuebai :
Je me sens vraiment coupable de ne pas pouvoir répondre à cette lettre.
Le corps spirituel était malade et est devenu fou. Heureusement, l'aîné Taishang est venu le sauver et le dépanner.
Je vous conseille de vous détendre dans votre pratique, mais je suis avide de mérite et je me précipite, avec l'intention de transformer le corps spirituel, et de mettre presque fin à mon chemin vers l'immortalité.
Maintenant, il y a de la glace dans l'eau, l'esprit est impur et l'Ancien Suprême est furieux. Je suis très heureux.
Cette affaire a été rapportée au clan Lu, et le chef du clan était furieux et m'a ordonné de retourner dans le clan pour enquêter.
J'ai peur d'être retardé de quelques mois, alors je vais d'abord vous dire au revoir.
Ne vous inquiétez pas, cette période pourrait être un tournant dans ma vie. Si tout se passe bien, le mariage pourra être annulé et je serai libre.
J'ai du mal à comprendre de quoi vous parlez.
À mon retour, nous préparerons du thé dans le poêle rouge et discuterons longuement.
De plus, Jingshan a fait savoir que la pilule de longévité avait été obtenue. Nous vous retrouverons demain à l'entrée de la vallée de Huaxi. Ne l'oubliez pas !
Le livre est court mais a une longue signification, chérissez-le.
Cordialement, Nanzhi] Crête de Qingyun, en bas de l'arche de Shanmen.
Xie Jingshan se tenait sous la voûte, fronçant les sourcils en regardant le vieux serviteur souriant à l'extérieur de la voûte.
" Pourquoi es-tu ici pour livrer quelque chose ? "
Des deux côtés de l'arche, les disciples gardant la porte de la montagne étaient effrayés. Ils n'osèrent pas offenser le vieux serviteur parce qu'il était Jin Dan Zhenren.
Le vieux serviteur a souri et a dit : " Tu as manqué à mon ancêtre et m'a demandé d'apporter la photo de jade et de garder quelques images pour son vieil homme. " Xie
Jingshan a été choqué et a dit : " Si vous osez retirer cette chose, je ne le ferai jamais. terminez-le avec vous!"
Après cela, Xie Jingshan a donné quelques pierres spirituelles aux disciples gardiens et leur a dit de s'éloigner pendant un moment. Il ne pouvait pas sortir vivant ou mort de l'arche de la porte de la montagne. Le vieux serviteur n'avait pas le jeton de la secte Tianyan et je n'ai pas pu entrer.
" Mon petit maître, je ne suis vraiment pas là pour t'attraper. Écoute, tout ce que tu veux est ici, le voici. "
Xie Jingshan resta impassible, " Jetez-le dedans, n'essayez pas de me tromper, j'ai beaucoup lu maintenant tu es intelligent, les astuces que tu as utilisées pour m'attraper quand j'étais enfant sont inutiles. "
Le vieux serviteur était impuissant, " J'ai dit, jeune maître, tu devrais rentrer avec moi. Ce n'est pas facile pour toi de continuer " Le classement Sword Immortal. Je vais dépenser quelques pierres spirituelles pour vous acheter un classement d'un an. Juste pour le plaisir, si le maître est bloqué, il ne pourra rien dire. " Xie Jingshan serra les dents, " Il y
a quelques personnes fauchées qui sont très impressionnantes. Moi, Xie Jingshan, je vais travailler dur tout seul pour figurer dans le classement Sword Immortal, et je n'ai pas peur de vous le dire, l'Ancien Suprême de la Secte Tianyan l'a dit lui-même, j'étais un épéiste dans ma vie antérieure, et il ne sera pas facile de suivre l'ancien chemin dans cette vie ! " "
Mon jeune maître est en effet extraordinaire et puissant. "
Xie Jingshan :...
" Jetez les choses et dépêchez-vous. Allons-y , je suis tellement ennuyé ! »
Le vieux serviteur n'eut d'autre choix que de jeter l'anneau de stockage dans la porte de la montagne.
" J'ai dit, jeune maître, je peux comprendre si vous voulez des livres et des feuillets de jade sur divers sujets, mais pourquoi voulez-vous des livres de menuisier ? N'avez-vous pas dit que vous vouliez pratiquer l'escrime ? Et le vieil esclave a toujours été perplexe, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi pour pratiquer l'escrime ? Secte Yuan Jian ? »
Xie Jingshan regarda le contenu de l'anneau. Il y avait des milliers de livres, et il ne pouvait pas trouver où se trouvait la pilule de longévité.
En fait, il voulait à l'origine aller à la Guiyuan Sword Sect, mais quand il s'est approché de la Tianyan Sect, il ne savait pas pourquoi et a franchi la porte dans un état second.
Je l'ai regretté avant, mais maintenant... j'ai tellement de chance !
"Laissons les choses pour vous. Ne me dérangez pas si vous n'avez rien à faire. Dites à l'ancêtre que dans cent ans, quand j'aurai maîtrisé l'art de l'épée, j'y retournerai naturellement. Dites-lui de prendre soin de lui et arrête de te disputer avec mon père et ma mère. Oublie ça, elle le fera certainement. Tu ne sais même pas que je suis entré dans la secte Tianyan quand tu joues dehors, allons-y, allons-y, allons-y. " Xie Jingshan se retourna
et Le vieux serviteur soupira, impuissant, et disparut dans les nuages et la brume au sommet de la montagne.
*
L'entrée de la vallée de Huaxi.
Jiang Yuebai faisait les cent pas, l'attendant avec impatience.
Aujourd'hui, elle s'est levée tôt, s'est rendue au champ spirituel pour récolter un nouveau lot de fruits épineux, puis est arrivée directement à l'embouchure de la vallée, où elle attendait depuis midi.
Xie Jingshan n'était pas encore venu, alors Jiang Yuebai inspira et s'assit près de l'étang à l'embouchure de la vallée, faisant le point sur les fruits épineux récoltés et détournant temporairement son attention.
Les fruits épineux mûrissent chaque mois et elle les a récoltés trois fois depuis leur plantation.
Chaque fruit contient généralement trois à cinq graines d'épines qui peuvent être utilisées pour se battre. Elle en a pris soin avec soin, et il y en avait toujours cinq dans le fruit.
Ling Ling a finalement récupéré et a maintenant plus de 500 graines d'épines dans son corps, et les graines sont passées de neuf à huit types. La force des épines a augmenté, produisant du poison du bois et peut perturber l'énergie spirituelle du moine.
Parmi eux se trouvent les espèces exotiques qu'elle a cultivées, les épines de feu et les épines de glace.
Les épines de feu sont toxiques et peuvent provoquer un incendie lorsqu'on les touche. Les épines de glace, en revanche, sont plus mortelles que les épines de bois.
La méthode a été trouvée dans un livre divers de la bibliothèque. La formule végétale qui nourrit le fruit est remplacée par la formule de la flamme rouge qui est un attribut du feu. Au fil du temps, le fruit va muter.
Il en va de même pour Ice Thorn : elle a obligé le Ice Beetle King à s'attacher au fruit et à libérer une aura de glace dans le fruit.
Il y a eu de nombreux échecs au cours de cette période, mais au final, j'ai réussi à récolter 80 épines de feu et 30 épines de glace.
" Jiang Yuebai ! "
Une grue a rugi, Jiang Yuebai a vu la grue blanche atterrir et Xie Jingshan a sauté.
" Prends-le. "
Jetant le flacon de médicament dans sa main, Jiang Yuebai se sentit soudain comme dans un rêve. La pilule qui prolonge la vie pour laquelle son grand-père priait depuis de nombreuses années lui tomba si facilement entre les mains ?
Xie Jingshan leva légèrement le menton, et juste au moment où il était sur le point de montrer ses capacités, il lui lança un regard noir.
" Pourquoi avez-vous encore percé ? "
Jiang Yuebai a été abasourdi pendant un moment : " J'ai pratiqué le Qi jusqu'au quatrième niveau il y a un mois, et vous ne le saviez pas ? Je pensais que la sœur aînée Lu vous l'avait dit. " Xie Jingshan était
déprimée et dit méchamment : « Cette chose vaut 50 000 pierres spirituelles de mauvaise qualité. Si vous ne sortez pas encore, vous pouvez travailler dans ma boutique pour le reste de votre vie. Ensuite, je vous demanderai de faire des courses tous les jours et de voir comment pouvez-vous me surpasser. " Jiang Yuebai a souri et a dit: " D'accord
. "
Xie Jingshan était abasourdi. Il n'était pas habitué à ce que Jiang Yuebai ne se dispute pas avec lui ou ne le réprime pas.
" Cinquante mille pierres spirituelles, s'il vous plaît, donnez-moi un peu de temps, et je les rembourserai certainement. " "
Ce n'est pas trop urgent, et ce n'est pas grand-chose... " "
J'ai planté les épines de feu pour vous. Je partirai en premier. J'attendrai que grand-père surmonte la difficulté. " Merci. "
Jiang Yuebai a mis trente graines d'épine de feu dans un sac en tissu ordinaire et les a fourrées à Xie Jingshan, et avait hâte de se précipiter dans sa petite cour.
En entrant dans la petite cour, la porte de la pièce nord était fermée. Jiang Yuebai s'est approché prudemment, tenant fermement le flacon de médicament et se tenant à la porte, attendant.
Peur de déranger son grand-père, elle était en retraite pour absorber l'essence de la Fleur Mère du Cœur Brûlant pour soulager le poison. Il y avait un dispositif de protection sur la porte, elle ne pouvait donc pas entrer.
Claquer!
Jiang Yuebai a été surprise lorsque l'objet lourd est tombé au sol. Voyant que le dispositif de protection de la porte s'est progressivement effondré, elle a immédiatement poussé la porte et est entrée.
Le vase est tombé au sol et est tombé en morceaux. La fleur mère brûlante s'est rapidement fanée et était en train de mourir.
Tao Fengnian a vomi du sang et s'est recroquevillé sur le canapé, avec des veines saillantes sur tout son corps et une douleur extrême.
" Grand-père ! "
Jiang Yuebai s'est précipité en avant, et Tao Fengnian a attrapé son poignet et l'a regardée avec des yeux rouge sang.
*
À cette époque, au plus profond de la salle Hedan.
La femme maquillée de palais a peint ses sourcils devant le miroir, l'air charmante et charmante. Jia Wei, dont les sourcils ressemblaient un peu aux siens, s'est écartée et a remis une précieuse épingle à cheveux à deux mains.
Derrière eux deux, un vieil homme aux cheveux et à la barbe blancs était agenouillé, avec la plaque du pharmacien de l'Immortal Grass Tower accrochée à sa taille.
La femme en tenue de palais lui jeta un coup d'œil dans le miroir et demanda avec mécontentement : " Euzhong, tu m'as clairement dit qu'il mourrait dans les trois mois. Cela fait presque quatre mois maintenant. Pourquoi n'ai-je pas encore vu Tao Fengnian ? " Y a-t-il un " Vous ne voulez plus de la pilule d'établissement des fondations, n'est-ce pas ? "
Eucommia trembla et dit précipitamment : " Peut-être que c'est parce que Tao Fengnian a été bien entretenu ces jours-ci, alors il l'a retardé de quelques jours de plus, mais ne le faites pas. Ne t'inquiète pas, cet insecte Gu Tant qu'il le mange, il sera impossible pour les dieux de le sauver. "
Eucommia ulmoides jeta secrètement un coup d'œil à Jia Wei. Jia Wei vint vers Jia Xiuchun et sourit : " Sœur, ne t'inquiète pas aussi Je suis allé voir Tao Fengnian il y a quelques jours. Tao Fengnian est en effet tous les jours à midi. Il doit être en isolement. " "
De plus, j'ai également suivi vos instructions pour mentionner la question de la saisie du corps à la petite fille de sa famille. Tant que Tao Fengnian est empoisonné, la seule façon pour lui de vivre est de s'emparer du corps, quoi qu'il arrive. Celui qui survivra à la fin, lui ou cette petite fille, aura toujours du mal. " Jia Xiuchun a
fermé ses yeux et inspira, "Elder Lin a spécifiquement avoué avant de se retirer qu'il ne voulait plus revoir Tao Fengnian quand il sortait de sa retraite, et il ne pouvait pas le laisser mourir facilement. Tao Feng Nian a presque tué Elder Lin en " Ces années-là. Elder Lin souffre d'un poison froid et d'une douleur insupportable. Nous ne devons pas lui donner un avantage. " Jia Wei hocha la tête, "
Oui, je ne l'ai pas du tout aidé à se sentir mieux pendant ces années. Je l'ai serré tous les jours pour le pousser. " " Lui. Sa vie. Il considère cette petite fille comme des perles et du jade, et s'il veut vraiment enlever le corps de cette fille pour vivre, il sentira certainement que la vie est pire que la mort. " Jia Xiuchun haussa les sourcils
.
Eucommia ulmoides dit précipitamment : " Ne vous inquiétez pas, le poison est entré dans l'âme. Même s'il réussit à s'emparer du corps, il ne peut pas se débarrasser du poison. Cela ne causera que quelques jours de douleur supplémentaires. " Jia Xiuchun a retroussé ses lèvres et a souri : " Très bien, attendez que frère Lin sorte de l'isolement
. Je demande une pilule pour construire des fondations pour vous, s'il vous plaît, descendez. "
Eucommia est partie. Jia Wei a jeté un coup d'œil à l'extérieur de la porte et a demandé à entrer. une voix basse : " Sœur, votre beauté est considérée comme la meilleure de la secte Tianyan. Vous suivez toujours Lin Xiang. Ne vous sentez-vous pas lésée d'être servie par un vieil homme ? Il y a tellement de vrais seigneurs Yuanying dans la secte Tianyan. .." "
Tais-toi ! "
Jia Xiuchun lança un regard furieux, et Jia Wei se tut avec colère.
Jia Xiuchun a déclaré : " Si vous me laissez entendre à nouveau de tels mots à l'avenir, vous ne me prendrez plus jamais une autre pierre ou pilule spirituelle ! "
Jia Wei a demandé grâce.
Jia Xiuchun s'est regardée dans le miroir et a dit doucement : « S'il n'avait pas voyagé dans le monde des mortels pour racheter ma vie, je serais mort dans la maison des fleurs. D'où viendrait le destin immortel et où viendrait votre bien ? d'où vient la vie!" Jia
Wei Il n'était pas d'accord, "Il t'a juste utilisé pour tester le médicament à cause de la constitution spéciale de ma sœur." "Et alors, qu'en est-il du médicament
? Savez-vous quel genre de vie je vis à Hualou! Perdez-vous, don ne me laisse pas te voir ces jours-ci ! Perdez-vous ! ! »
Jia Xiuchun a renversé la table pleine de rouge, Jia Wei s'est enfui embarrassé, a quitté la salle Hedan et a regardé vers la vallée de Huaxi.
" M. Tao a dû économiser beaucoup d'argent. Puisqu'il va mourir, il ne peut pas profiter des autres. " Le
chapitre 10 a été mis à jour. Veuillez vous abonner, voter, récompenser, commenter et soutenir. Merci, Qinggui!
Jiang Yuebai était paniquée et perdue. Elle voulait aider mais a été sévèrement repoussée par Tao Fengnian.
"Sortez!",
a crié Tao Fengnian avec colère, mais Jiang Yuebai a refusé de partir.
Avec une pensée en tête, Jiang Yuebai a sorti le médicament de guérison que Mo Baichun lui avait donné la dernière fois, et Tao Fengnian lui a demandé de le prendre avec elle pour se défendre.
Les mains tremblantes, Jiang Yuebai versa les trois pilules restantes et les tendit à Tao Fengnian.
Tao Fengnian souffrait insupportablement, alors il a pris trois pilules et les a avalées d'un seul coup.
Après un certain temps, le poison s'est calmé de lui-même et les propriétés médicinales ont permis à Tao Fengnian de reprendre son souffle, et tout son corps était trempé comme s'il avait été trempé dans l'eau.
" Grand-père, Xie Jingshan m'a aidé à acheter une pilule qui prolonge la vie. Prends-la et tout ira bien. "
Jiang Yue a tendu le flacon de médicament à Tao Fengnian avec les yeux rouges. Tao Fengnian ne l'a pas pris. En regardant le médicament bouteille dans sa main, elle entendit soudain un son.
"Haha, hahaha..."
Riant jusqu'à ce que les larmes coulent sur son visage, il pleura amèrement à son bureau, pleurant du sang et lui brisant le cœur.
" C'est toute la vie, c'est toute ma vie, Tao Fengnian ! "
Il a travaillé dur pour la pilule qui prolonge la vie pendant plusieurs années.
Jiang Yuebai n'avait que deux mois, donc il l'a eu facilement.
C'est ridicule!
" Grand-père ? "
Bang !
Tao Fengnian a agité sa main et a éloigné le flacon de médicament de la main de Jiang Yuebai. Il lui a lancé un regard furieux : " Sortez d'ici ! Sortez d'ici ! "
Jiang Yuebai tremblait, ne sachant pas pourquoi.
Tao Fengnian ressemblait à un fou, avec des cheveux gris qui tombaient sur ses épaules et des yeux rouge sang.
" C'est à cause de toi ! Si tu ne voulais pas que je me batte pour ma vie, pourquoi devrais-je prendre le risque d'avaler le poison ! " "
Grand-père ?! "
" La fleur mère est fanée et le poison est difficile à guérir. . A quoi ça sert de me donner la pilule de longévité à ce moment-là ? " , je vais mourir aussi ! "
Jiang Yuebai recula en chancelant et alla vérifier devant le pot de fleurs cassé. La brume dans ses yeux lui bloquait la vue. Elle J'ai continué à l'essuyer et les larmes ont continué à couler.
" La fleur n'est pas encore morte. Grand-père, ne t'inquiète pas. Je vais certainement la sauver. N'abandonne pas. J'ai les pilules de longévité. Nous pourrons certainement surmonter les difficultés actuelles. " " C'est tout parce que de toi. Tout est de ta faute
. Perds-toi, je ne veux pas te voir, perds-toi!" Tao Fengnian rugit et agita la main.
Jiang Yuebai s'est senti lésé, a serré les poings, s'est levé et a crié : " A quoi ça sert de me reprocher de m'avoir chassé ? Si tu ne veux pas mourir, bats-toi simplement pour vivre ! " " Je me bats tout le temps,
juste de me battre pour pouvoir l'endurer chaque jour. Les flammes qui brûlent mon cœur, n'ai-je pas assez combattu ? Le Ciel n'a jamais eu pitié de moi, il ne fera que me renverser encore et encore et ne jamais m'en remettre !" " Si tu avais commencé à te
battre puisque vous avez mis le pied sur le chemin de l'immortalité, comment pourriez-vous finir là où vous êtes aujourd'hui !", a crié Jiang Yuebai avec colère.
Il y avait beaucoup de choses qu'elle voulait dire depuis longtemps, mais comme Tao Fengnian était un aîné et la personne qu'elle respectait et aimait le plus, elle s'est retenue.
La poitrine de Tao Fengnian se soulevait et s'abaissait violemment, et il regarda Jiang Yuebai pendant un moment.
Jiang Yuebai a réprimé ses émotions et a dit lentement : " Grand-père m'a appris à lire et à comprendre. Je me souviens de chaque mot dans mon cœur. Mais avez-vous atteint les principes que vous m'avez enseignés ? " " Vous avez évidemment un cœur haut dans votre cœur.
" Yue, mais tu as toujours été le roi dans la boue. Tu luttes pour être admis comme un pratiquant spirituel parmi des milliers de personnes, mais pourquoi ne peux-tu même pas gagner une pilule qui prolonge la vie ? Trente mille points de contribution, trois mille hommes et d'autres tâches, juste balayer le sol. Livrer des lettres, une par jour, tu aurais dû économiser en dix ans, non ? " "
Mais et toi ? Tu exerces depuis quarante ans, qu'as-tu fait en quarante ans ?! Allez voir d'autres pratiquants spirituels, qui peuvent passer toute la journée comme vous ? Dans la vallée, vous ne pouvez planter que vingt acres de terre spirituelle pour vous-même ? " "
Si vous êtes prêt à vous battre, vous pouvez planter des centaines d'acres de septième année. élixirs, et vous pouvez apporter suffisamment de contributions dans trois à cinq ans. Si vous êtes prêt à vous battre, vous pouvez vous faire quelques amis supplémentaires. Elder Alchemy, il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider. Même si vous ne faites rien, " L'esprit de Tao Fengnian bourdonnait, les mots de Jiang Yuebai, chaque mot. Une phrase qui va droit au
fond de mon cœur. "
En repensant à cette époque, lorsqu'il a reçu le jeton de cultivateur spirituel, les anciens alchimistes de la secte se sont précipités pour lui offrir un rameau d'olivier. Il était autrefois très fougueux et voulait faire quelque chose de grand, et il envisageait également de former un élixir pour se transformer en un bébé et en un monde de liberté.
Depuis quand est-il devenu aussi timide qu'aujourd'hui, se débrouillant ?
Jiang Yuebai a essuyé ses larmes : " A quoi ça sert de me crier dessus maintenant ? Vous êtes vraiment capable de vous battre pour votre destin ! N'utilisez pas d'autres excuses pour protéger votre lâcheté et votre incompétence ! " Après avoir dit cela, Jiang Yuebai a pris le Burning Coeur Mère Fleur et s'est détourné
.
Tao Fengnian a tendu la main pour l'arrêter, mais a été étouffé et n'a pas pu dire un mot. Il n'a vu que la bouteille d'élixir de longévité posée tranquillement dans le coin de la pièce.
Facilement à portée de main, mais hors de portée.
*
Les bois derrière la vallée de Huaxi sont couverts et pluvieux.
Jiang Yuebai s'est assis par terre avec les mains boueuses et a pris la meilleure terre spirituelle du champ spirituel pour envelopper la fleur mère au cœur brûlant. Le halo vert a continué à se propager du bout des doigts et à se déverser dans la fleur mère.
" Pourquoi est-ce inutile du tout ? "
Jiang Yuebai était rempli d'anxiété, le répétant encore et encore, jusqu'à ce que l'énergie spirituelle soit épuisée et que les feuilles de la Fleur Mère du Cœur Brûlant soient encore sèches et sans vie.
Elle a sorti la pierre spirituelle pour la récupérer, a regardé autour des arbres, s'est mordu la lèvre et a directement pillé l'essence de l'arbre, la transformant en perles d'essence végétale pour nourrir la Fleur Mère brûlante.
" C'est inutile, c'est toujours inutile, que dois-je faire ? "
Elle ne savait pas si c'était de la pluie ou des larmes, mais elle ne pouvait pas les essuyer. Jiang Yuebai était tellement paniquée que ses doigts tremblaient. Les arbres environnants ont été pillés par elle, et leurs jeunes feuilles se sont flétries et flétries, sans vie.
Après y avoir réfléchi, les yeux de Jiang Yuebai se sont aiguisés et il a soudainement levé la main et l'a pointée sur lui-même.
Le sentiment de faiblesse qui avait été épuisé l'envahit. Jiang Yuebai retint sa respiration pour maintenir la technique. Le sang sur son visage s'estompa et sa propre essence, son sang et sa vitalité furent pillés, se transformant en perles rouge vif dans la paume de sa main.
Une fois le sort tombé, elle se détendit et prit une profonde inspiration, puis versa les perles d'énergie et d'essence de sang dans la Fleur Mère du Cœur Brûlant.
Les feuilles fanées se sont finalement étendues et Jiang Yuebai a pleuré de joie.
" Ça a marché, ça a finalement marché. "
Sans hésitation, elle a recommencé à faire le geste de la main.
Xiao Lu s'est précipité hors de la mer de la conscience et s'est écrasé sur Jiang Yuebai.
" Va-t'en et laisse-moi tranquille ! "
Les cheveux blancs de Jiang Yue chassèrent Xiao Lu, l'ignorant et continuant à puiser sa propre énergie et son sang.
Le feu de phosphore de Xiao Lu déferlait à côté d'elle, comme si elle était en colère et anxieuse, et s'est finalement précipité vers la mer de la conscience de Jiang Yue Bai, avec la mèche brillant brillamment, stabilisant son âme.
" Jiang Yuebai, qu'est-ce que tu fais ?! "
Lu Ying est soudainement apparue et l'a repoussée.
Lu Ying a regardé la Fleur Mère du Cœur Brûlant sur le sol, puis Jiang Yuebai, et a dit avec colère : " Êtes-vous fou ? Vous êtes en colère à cause d'une fleur qui draine votre essence et votre sang. Savez-vous que cela consomme votre durée de vie. " !" "
Étant pris en charge, Jiang Yuebai s'est effondré en un instant, pleurant, impuissant.
"Ce n'est pas une fleur, c'est la vie de mon grand-père. Je dois la sauver. Je dois sauver la vie de mon grand-père. Comment puis-je sauver la vie de mon grand-père..." Le ciel était couvert et froid, et le ciel était gris
. La bruine est comme une aiguille, érodant les os et transperçant le cœur.
Je ne pouvais rien faire, il n'y avait aucun endroit pour parler de désolation...
*
À cette époque, le monde était de plus en plus sombre.
Tao Fengnian est revenu de l'hôpital épuisé, s'est assis à la table en pierre dans la cour, a sorti la faucille et l'a essuyé en silence.
Jia Wei est venue à l'invitation et est entrée avec désinvolture dans la petite cour.
" Tao Fengnian, que veux-tu de moi ? "
Tao Fengnian n'a même pas levé les yeux. Il a mis le sac de rangement à portée de main et a lentement essuyé petit à petit les taches sur la faucille de la serrure.
"J'ai offensé Lin Xiangtian dans mes premières années. J'aurais dû savoir que j'allais mourir, donc je ne devrais pas vivre avec de la chance. Je pensais que j'avais lu de la poésie et des livres et que j'étais un sage gouverneur, mais à la fin j'ai Je ne pouvais pas voir aussi clairement qu'une fille. " Jia Wei avait l'air arrogant
. , regarda le sac de rangement avec des yeux de feu et ricana : " Il n'est pas trop tard pour que tu comprennes maintenant. " "
J'ai peur de la mort, mais Quand la mort est imminente, j'ai encore plus peur d'être méprisé par cette fille et de devoir appeler son grand-père. Certains grands-pères ont l'air d'avoir planifié quelque chose pour elle avant de mourir. " Jia Wei regarda le sac de rangement
. et a dit : " Il est temps de planifier quelque chose pour elle, sinon, si vous n'êtes pas là, son aspect rosé grandira dans deux ans. , vous serez inévitablement gravement victime d'intimidation. " " Mais je suis différent de Lin Xiangtian.
Je n'ai aucune inimitié personnelle avec toi. Si tu me donnes toutes tes affaires, je la garderai en sécurité, sinon... humph..."
Tao Fengnian le posa Rag, "Cette faux est la meilleure arme magique de huitième année que j'ai " Si tu le veux, je te le donnerai, à condition que... tu as la vie pour le prendre ! " Après avoir dit cela, la formation commença
. " Grand-père, j'ai guéri la fleur, grand-père ! "
Dans la nuit calme, Jiang Yuebai poussa la porte et entra dans la petite cour tenant le pot de fleur.
La grande barrière de formation balaya le corps et le bruit de combats acharnés parvint soudain à ses oreilles.
" Tao Fengnian, si tu oses me tuer, ma sœur ne te laissera pas partir. " "
Alors je tuerai Jia Xiuchun aussi ! "
Le vent fort frappa son visage, Jiang Yuebai pâlit d'effroi et protégea étroitement le pot de fleur. , tenant la moitié de son épée. La lame passa devant son visage et fut clouée durement sur la porte en bois, faisant un écho tremblant.
Avec des traces de sang sur le visage, Jiang Yuebai a vu que la cour était en désordre.
Les yeux de Tao Fengnian étaient rouge sang et avaient l'air d'être fou. Il a frappé la faucille avec sa roue folle, et les briques vertes se sont brisées et éclaboussées. La bataille a été féroce.
Jia Wei roulait et rampait tout en tenant l'épée cassée, et continuait de lancer les talismans avec des sons explosifs. Son corps entier était couvert de cicatrices laissées par la faux, ce qui était trop horrible à regarder.
L'intrusion soudaine de Jiang Yuebai a dit à Jia Wei qu'il avait vu une lueur d'espoir, alors il a brisé l'épée brisée et les deux derniers talismans de boule de feu dans sa main, a sorti le poignard et s'est précipité vers Jiang Yuebai.
boom! boom!
La boule de feu a explosé dans les airs et Tao Fengnian a reculé en chancelant, haletant comme un bœuf au bout de son arbalète.
Jiang Yuebai a un talisman de commandement sur son corps et le dispositif de protection dans la cour ne la bloquera pas.
"Bai Yatou, pars vite ! "
Tao Fengnian a paniqué et Jia Wei a agi vicieusement.
Jiang Yuebai a protégé le pot de fleurs dans ses bras et l'a esquivé à plusieurs reprises. D'une main, elle a activé le bouclier de roche verte sur le protège-bras à motif de loup pour résister.
Des étincelles ont volé partout et le bouclier Qingyan a été vaincu encore et encore. Son corps avait été privé de trop d'essence et de sang et était déjà faible. Jia Wei avait pratiqué le Qi au neuvième niveau, et sa vitesse et sa force étaient beaucoup plus fortes que les siennes. .
" Même si vous essayez de faire revivre la fleur, il ne survivra pas. Il sera mort à partir du moment où il avalera le Gu ! " Son
dos heurta le mur de la cour et Jiang Yuebai n'avait aucun moyen de battre en retraite.
Entendre ce que Jia Wei a dit à nouveau l'a secoué, que voulait-il dire ? Se pourrait-il que Jia Wei ait conçu tout cela ?
Au moment où Jiang Yuebai a perdu connaissance, les yeux de Jia Wei étaient vicieux, et il a tendu la main et a pincé le cou de Jiang Yuebai. Tant qu'il la contrôlait, Tao Fengnian n'avait rien à craindre !
Au moment critique, il y a eu un bruit de chaînes, un couteau tranchant a pénétré sa chair et du sang chaud a éclaboussé le visage de Jiang Yue, et elle est soudainement revenue à la réalité.
L'os de l'épaule de Jia Wei a été transpercé par une faucille, Tao Fengnian a tiré fort et Jia Wei est tombé au sol, provoquant l'éclatement de la terre et des rochers.
" Tao Fengnian, je veux que tu meures gravement ! "
Sous la douleur intense, Jia Wei ressemblait à un chien enragé et s'est détaché des chaînes. Tao Fengnian est tombé et ne pouvait plus se relever.
" Ouvrez les yeux et regardez attentivement. Pourquoi ai-je coupé cette fille puante en morceaux avec un couteau ! " "
Fille Bai, fuyez ! "
Jia Wei s'est retourné vicieusement et trois graines d'épines lui ont frappé le visage avec de l'air froid. Avant qu'elles Frappant le sol, ils fondirent. Les épines et les vignes volaient comme des éclairs et ils enchevêtrèrent étroitement Jia Wei.
L'épine dure a pénétré la peau et l'air froid est entré dans le corps et a gelé le sang. Tout le corps de Jia Wei a été instantanément recouvert de givre et ses mouvements étaient lents.
Pouf !
La lumière argentée est éblouissante, et le tir transperce le rugissement !
Jia Wei ouvrit les yeux sous le choc, du sang jaillissant de sa gorge. En voyant Jiang Yuebai tenir une arme à deux mains, ses yeux étaient pleins de haine et il voulait le manger vivant.
"Non... ce n'est pas possible..."
Jiang Yuebai a soudainement rétracté son arme, le sang a coulé et Jia Wei est tombé au sol, avec un air de choc extrême toujours sur son visage.
Tao Fengnian a également été choqué, il n'a pas pu récupérer pendant longtemps et s'est finalement moqué de lui-même.
Au final, c'est cette fille qui s'est vengée de sa propre vengeance, il était vraiment incompétent.
" Grand-père ! "
Jiang Yuebai était sur le point de se précipiter pour vérifier l'état de Tao Fengnian, lorsqu'un étrange talisman est soudainement apparu sur le corps de Jia Wei, et avec une lumière blanche aussi rapide qu'un météore, il s'est précipité hors de l'hôpital.
" Non ! Son âme va s'échapper ! "
Tao Fengnian était tellement désemparé qu'il a eu du mal à se relever.
La lumière verte s'est précipitée du centre des sourcils de Jiang Yuebai, se transformant en lanterne de palais et bloquant instantanément l'avant du talisman de lumière blanche. Le feu de phosphore s'est balancé et le talisman a brûlé, laissant échapper un cri de douleur extrême.
Xiao Lu se précipita férocement, arracha le talisman et avala l'âme de Jia Wei, la transformant en la conscience divine dans la mer de conscience de Jiang Yuebai, permettant aux petits plants de blé de prospérer.
Tao Fengnian s'est effondré au sol et était en train de mourir. Jiang Yuebai s'est précipité et a aidé Tao Fengnian à se relever.
" Grand-père, n'aie pas peur. Je vais t'emmener voir les médecins de la secte tout de suite. Ils auront certainement une solution. "
Tao Fengnian tenait la main de Jiang Yuebai et secoua lentement la tête, " C'est trop tard, ma fille. Grand-père n'a pas beaucoup de temps. Allez-y en premier. " Êtes-vous d'accord pour écouter grand-père ? "
Les larmes de Jiang Yuebai coulèrent et il secoua vigoureusement la tête, " Je n'écoute pas, je n'écoute rien. Tu peux dis-moi quand tu iras mieux. "
Tao Fengnian leva la main pour essuyer les larmes sur le visage de Jiang Yuebai, il baissa les yeux pour voir le sang sur son corps et luttait pour utiliser une technique de purification de la poussière pour le nettoyer pour elle. .
"Je suis désolé, grand-père ne t'a pas vraiment crié dessus à ce moment-là, et il ne t'a pas non plus blâmé. Grand-père avait juste... trop peur de la mort, et il ne voulait pas que tu voies grand-père dans un état aussi misérable. " Jiang Yuebai a fondu en larmes et a continué à secouer la tête, tirant fort Tao Fengnian pour essayer de se débarrasser de lui
. Il s'est levé et a dit: " Grand-père, arrête de parler. Allons trouver quelqu'un. Quelqu'un doit pouvoir t'aider. .."
La vitalité de Tao Fengnian s'est rapidement dissipée et son visage est devenu gris. Il a sorti le flacon de médicament et le sac de rangement avec ses mains tachées de sang et les a pressés fortement. La main de Jiang Yuebai.
"Grand-père Yanshou Dan ne pourra pas le supporter après tout. Renvoyez-le et ne devez rien aux autres à cause de grand-père. Dans le sac de rangement se trouvent les économies de grand-père au fil des ans et votre bateau nucléaire volant, ainsi que la faucille de grand-père , poteau de tabac et petite cour. Vous devez ranger les drapeaux de formation de protection, c'est tout ce que Papy peut vous laisser..."
"Je n'en veux pas, je veux que grand-père soit vivant..." Jiang Yuebai a laissé le flacon de médicament et le sac de rangement tomber de son corps, s'accrochant seulement fermement à Tao Fengnian.
" Il y a encore une chose importante. Quand grand-père mourra... "
" Non, je ne te laisserai pas mourir ! " Jiang Yuebai s'étrangla et cria : " Grand-père, attends, je vais le trouver. maintenant." Les gens. "
Tao Fengnian a attrapé Jiang Yuebai et l'a tirée devant lui, " Cette affaire est très importante. La ville natale de grand-père est à Qingzhou, État de Yun, dans la ville de Qingxi, au pied de la montagne Leyou dans le comté de Yuyang. Il y a un temple des cinq saveurs sur la montagne, et grand-père le fera. C'est dans cette montagne profonde que j'ai trouvé mon destin, et les « cinq éléments renvoyant le vrai pouvoir » y ont également été trouvés. " " Grand-père n'était pas très capable à l'époque et était
incapable pour découvrir la vérité. À l'avenir, vous ramènerez grand-père dans votre ville natale et l'enterrerez. Faites de bons préparatifs avant de partir. Si vous regardez de plus près, vous pourrez peut-être trouver les parties restantes de la technique. Grand-père a " J'ai enregistré l'emplacement précis sur le feuillet de jade. Ne l'oubliez pas ! "
Jiang Yuebai secoua toujours la tête et refusa d'accepter la réalité : " Nous irons ensemble quand grand-père ira bien. Je ne peux pas le faire sans toi... "
Tao Fengnian sourit faiblement, sa peau était comme de la cendre de papier brûlée, comme si elle allait être effacée au moindre contact.
"Fille, tu as raison. Grand-père est une personne lâche et incompétente. Il a de grandes ambitions et de faibles capacités. Il pense qu'il se bat toujours. En fait, il n'a jamais rien fait et est trop paresseux pour faire quoi que ce soit. Même à la fin " "Non, grand-père est la personne la plus puissante dans mon cœur. Je ne veux
pas que tu meures, je ne veux pas..." Jiang Yue a pleuré, impuissant, et a secoué vigoureusement les manches de Tao Fengnian.
Les yeux troubles de Tao Fengnian étaient remplis de larmes. En repensant à ce que Mo Baichun a dit ce jour-là, c'était effectivement vrai. La petite fille avait des sentiments trop profonds pour lui. Maintenant qu'il est parti, si elle ne peut pas sortir de la brume, elle aura des démons intérieurs.
Au final, c'était quand même un frein.
"Tu es un bon garçon. Ton esprit est beaucoup plus clair que celui de grand-père. Ne déteste pas la verbosité de grand-père. Enfin, grand-père veut toujours te le dire, réfléchis à deux fois avant de faire quoi que ce soit à l'avenir et ne montre pas tes émotions ou ton chagrin." " " Les deux
fois où vous vous êtes disputés avec Lu Ying, la première fois vous étiez tellement en colère que vous avez failli subir un chantage lorsque vous avez aidé ces gens à réparer les semis, la deuxième fois. Peu importe que vous vous disputiez avec Jia Wei ou non, tout cela est dû au fait que vous êtes trop impulsif et émotif. Vous devez changer à l'avenir.
Je vais changer, je vais changer. Ne me quitte pas, grand-père, ne me quitte pas, s'il te plaît..." "
Tu n'as pas à t'inquiéter pour Jia Wei. Grand-père a déjà envoyé une lettre au Hall des forces de l'ordre pour expliquer la situation. Vous pouvez prendre le jeton de grand-père et quitter la secte Tianyan ce soir pour trouver Mo Baichun. À partir de maintenant, il n'y aura plus personne au monde. Je peux vous retenir. " " Non, je ne le ferai pas
. Je veux être avec grand-père. Je ne partirai pas..."
Tao Fengnian sourit amèrement, des larmes jaillissant du coin de ses yeux. "Bonne fille, aide grand-père à entrer dans la maison et demande à grand-père de ranger. " Fan, peux-tu partir dignement ? »
Jiang Yuebai s'étouffait de sanglots, se contractant, pleurant si déchirante qu'elle ne pouvait pas supporter de mourir.
Tao Fengnian se leva et retourna en titubant vers la pièce nord.
Après avoir fermé la porte, je ne pouvais plus tenir, je me suis assis par terre et j'ai haussé les épaules, me couvrant la bouche et le nez et pleurant silencieusement.
C'est une personne ordinaire après tout, comment peut-il ne pas avoir peur quand la mort est imminente ?
Le ciel et la terre étaient sombres sans lune et le vent hurlait comme un couteau tranchant.
Lorsque Zhu Wu, le chef de la salle des forces de l'ordre, est arrivé avec deux disciples des forces de l'ordre, il a vu la petite fille dormir sur les briques froides de pierre bleue, recroquevillée en boule, se serrant dans ses bras.
Ses yeux étaient vides, son visage était plein de larmes et il chantait doucement...
« À l'extérieur du pavillon, à côté de l'ancienne route, l'herbe verte s'étendait vers le ciel. Je t'ai demandé quand tu viendrais ici, et ne le fais pas. "Promenez-vous quand vous venez." "La
fin du ciel, la fin de la terre." Il n'y a qu'une demi-douzaine d'amis proches, la vie est rarement pleine de retrouvailles, seules les séparations sont nombreuses..." Jiang Yuebai ferma fermement les
yeux , les larmes coulant silencieusement, la voix de Tao Fengnian résonnait dans ses oreilles.
" Grand-père, ce poème parle-t-il de séparation ? "
" C'est une séparation, mais ce n'est pas une vraie séparation. La vraie séparation n'est pas l'étang de fleurs de pêcher, ni l'ancienne route du pavillon Changting, mais le soleil levant reste le même, mais les vieux amis sont restés hier et ne seront plus jamais revus. "
Après avoir vérifié le corps de Jia Wei, les deux disciples chargés de l'application des lois ont voulu poser des questions sur la situation de Jiang Yuebai.
Zhu Wu leva les bras, " Demandez-moi plus tard, dites-lui... d'être seule. "
Les deux disciples chargés de l'application des lois s'inclinèrent et se retirèrent.
Zhu Wu retira son regard et se dirigea vers la pièce nord et ouvrit la porte. Sur le lit face à la porte, Tao Fengnian enleva sa robe de moine et s'habilla en érudit en bleu, assis les jambes croisées, sans vie.
Même... l'âme a été brûlée.
Jiang Yuebai s'est levé du sol, a tourné ses yeux vides vers la pièce et est tombé lentement sur Tao Fengnian. Ses pupilles et son menton ont légèrement tremblé et son esprit s'est effondré.
"Grand-père—"
Les étoiles sont tombées, la fleur mère brûlante s'est fanée en cendres, la rosée du matin a coulé dans l'étang et a disparu.
*
Salle Hedan.
" Oncle Jia, ton frère a envoyé une boîte, disant que ce sont les rouges que tu as toujours voulu. Elle est placée sur la coiffeuse pour toi. " " Je sais, descendons. " Jia Xiuchun bougea légèrement et
s'éloigna
. se dirigea vers la coiffeuse et baissa les yeux pour regarder la magnifique boîte en bois, et releva un peu les coins de ses lèvres.
" Enfin, vous savez comment me traiter avec soin. "
Qingqing ouvrit le couvercle de la boîte avec ses doigts et la lumière du feu s'éteignit.
boom!
Le son était choquant et les flammes ont englouti toute la pièce en un instant.
Lorsque le feu s'est éteint, la maison de Jia Xiuchun était remplie d'une épaisse fumée. La moitié de son corps était carbonisée et elle est tombée dans les ruines. Elle était couverte de poison de feu et sa peau était ulcérée centimètre par centimètre.
Pas un instant plus tard, Jia Xiuchun ouvrit soudainement les yeux et le poison du feu se dissipa lentement de son corps.
" Haha, il s'est avéré que c'était du poison hahaha. Je prends des pilules empoisonnées tous les jours, et la chose dont je n'ai pas le plus peur, c'est le poison hahaha. " " Oncle Jia, la salle des forces de l'ordre est venue signaler que ton
frère et " Tao Fengnian s'est battu et tous deux sont morts ! "
Dit précipitamment le disciple bricoleur. Quand je suis venu faire mon rapport, j'ai traversé le dispositif de protection et j'ai vu le désordre dans la cour, et j'ai été choqué.
Jia Xiuchun s'est redressée soudainement, ses yeux étaient rouge sang, remplis de ressentiment et de larmes.
" Tao ! Feng ! Nian ! Même si tu meurs, moi, Jia Xiuchun, je veux que la vie à laquelle tu tiens soit pire que la mort ! "
" Jiang Yuebai, l'homme à tout faire, il y a un ordre de la salle des affaires intérieures. A partir d'aujourd'hui, vous serez transféré au Palais Hedan pour servir Elder Lin Xiangtian. Partez vite ! " Devant le petit
vert cour de briques dans la vallée de Huaxi, Jiang Yuebai était engourdi. Il a regardé le sceau de la salle des forces de l'ordre sur la porte de la cour, et une lettre de la salle des affaires intérieures est venue voler vers lui, laissant derrière lui un ordre.
Le ciel devenait plus lumineux, les yeux de Jiang Yuebai étaient rouges et enflés et il baissa les yeux sur les deux choses dans ses mains.
Sur sa main gauche se trouve son jeton de bricoleur.
La main droite est la marionnette en bois offerte par Mo Baichun.
Au bout d'un moment, ses yeux étaient fixes, ses mains serrées et elle s'est enfuie.
L'arrière-cour de la Maison des Affaires intérieures.
Jiang Yuebai a empilé tous les sacs de rangement devant Hong Tao, ne laissant que celui contenant le corps de Tao Fengnian et le bâton de cigarette qu'il n'a jamais quitté.
Jiang Yuebai s'inclina lourdement : " S'il vous plaît, aidez-moi, oncle Hong ! "
Hong Tao s'agenouilla et aida Jiang Yuebai à se relever. Il avait déjà compris le problème. Même s'il avait une certaine autorité dans la salle des affaires intérieures, il ne pouvait rien faire à ce sujet. temps.
" Ce que je peux vous aider maintenant, c'est vous laisser quitter la secte Tianyan sans que personne ne le remarque. "
Jiang Yuebai leva les yeux, " Pouvez-vous revenir après votre départ ? "
" Tao Fengnian a presque empoisonné Jia Xiuchun, elle avait hâte de le faire. " Je t'ai mangé, pourquoi es-tu revenu ?!"
Les yeux de Jiang Yuebai étaient têtus, " Je ne m'enfuirai jamais, je vengerai grand-père de mes propres mains. Si un an échoue, cela prendra cinq ans, et si cinq les années échouent, cela prendra dix ans ! »
Hong Tao serra le poing, « Si vous voulez vous venger, vous devez aussi vivre d'abord ! » «
Je me suis enfui cette fois, mais qu'en est-il la prochaine fois, devrais-je m'enfuir quand quelque chose arrive ? Dois-je m'enfuir pour le reste de ma vie ? C'est facile de s'enfuir, mais c'est difficile de vivre dans son propre cœur. Cet obstacle, sans compter que si je m'échappe, je trahirai la secte et je ne le serai jamais. " "
Jia Xiuchun ne quittera pas la secte Tianyan de toute sa vie. Dois-je l'attendre toute ma vie ! Grand-père a dit que même si la route est longue, nous pouvons y aller. Le moment arrive, même si Les choses sont difficiles, vous pouvez le faire si vous le faites. Je veux rester et je veux faire payer le prix à ceux qui font des choses mauvaises ! " " Toi ! Pourquoi es-tu si têtu ! " Jiang Yuebai baissa les yeux
et
dit calmement : " Je ne suis pas têtu, je sais ce que je fais. Je veux me venger, mais je n'ai pas besoin de passer toute ma vie pour le venger ! " Hong Tao se leva
et fit les cent pas dans la pièce avec impatience. Au bout d'un moment, il tourna le dos à Jiang Yuebai et soupira : " Vous devez encore le faire ! Il y a un moyen, voyez juste si vous pouvez supporter les difficultés. "
Jiang Yuebai leva la tête et regarda Hong Tao, et Hong Tao se retourna.
"La mine de Yinshan est pleine de disciples errants de la secte qui entraînent le qi, ainsi que de pratiquants de la formation du qi recrutés de l'extérieur. Maître Jindan garde les disciples qui entraînent le qi, impose des restrictions aux disciples qui entraînent le qi et exploite l'exploitation minière selon un quota quotidien. . Une fois par an Pendant la période, si vous creusez suffisamment, vous pouvez lever l'interdiction de retourner dans le clan. Si vous ne creusez pas assez, vous devrez prolonger la période. " " Yinshan est un endroit glacial,
adjacent à l'ancienne Lei Ze, avec des orages et des vents toute l'année. Si vous pouvez endurer cette épreuve, j'y pense. Je mettrai volontairement votre ordre de transfert à la mine de Yinshan avant l'ordre de transfert de Jia Xiuchun et vous enverrai immédiatement à Yinshan. " "Une fois arrivé à Yinshan
, elle ne pourra rien vous faire pour le moment, mais cela n'exclut pas la possibilité qu'elle soudoie des gens pour vous traquer. C'est juste que les seules personnes qu'elle peut soudoyer sont les Des moines qui entraînent le qi là-bas. Si vous en êtes vraiment capable, cachez simplement votre force et attendez votre temps là-bas. Lorsque vous serez assez fort, revenez et récupérez le jeton de pratiquant spirituel, ce qui équivaut à avoir un talisman qui sauve des vies. " " D'accord!"
Jiang
Yue Bai n'a pas hésité du tout. Tant qu'elle pouvait revenir et revenir ouvertement, elle n'aurait peur de rien.
" Ne me blâmez pas de ne pas vous le rappeler. Les veines de la mine de Yinshan ne sont plus abondantes. Pour cette raison, les praticiens du Qi se battent ouvertement et secrètement pour accomplir leur part. Contrairement à la secte, qui est sous la supervision du Salle des forces de l'ordre, il y a des moines extrêmement vicieux sans avenir. Maître Jin Dan n'interviendra pas trop. "
Jiang Yuebai fronça légèrement les sourcils et serra les poings, " Merci, oncle Hong, de me l'avoir rappelé. "
Voyant que Jiang Yuebai avait fait Dans son esprit, Hong Tao soupira lourdement, les yeux remplis de détresse, et il ne put s'empêcher de jurer secrètement. Deux phrases de Tao Fengnian.
Les griefs de Tao Fengnian seront finalement supportés par Jiang Yuebai. S'il l'avait su, il n'aurait pas dû envoyer Jiang Yuebai à Tao Fengnian.
" Rangez ces choses vous-même. Attendez-moi un instant et je vous y enverrai moi-même. "
Hong Tao jeta ses manches et partit, tandis que Jiang Yuebai rangeait tout en silence.
En moins d'un quart d'heure, Hong Tao a terminé de traiter les documents, a jeté une cape noire à Jiang Yuebai et a secrètement quitté la secte Tianyan tout en évitant les observateurs environnants.
Le sentier devant la porte de la montagne.
" Jiang Yuebai ! "
Xie Jingshan est venu sur une grue, Jiang Yuebai s'est arrêté et a baissé sa capuche.
" Revenez avec moi et je vous garderai sain et sauf. "
Jiang Yuebai fit un pas en arrière, évitant la main de Xie Jingshan.
Voyant cela, Hong Tao a regardé autour de lui : " Si vous avez quelque chose à dire, dépêchez-vous et je vous attendrai là-bas. " "
Comment saviez-vous que je partais ? " a demandé Jiang Yuebai.
Xie Jingshan a dit : " C'est Lu Ying qui m'a dit que quelque chose était arrivé à Tao Fengnian et que tu devrais peut-être partir. " Le
cœur de Jiang Yuebai tremblait, " Est-ce qu'elle... d'accord ? " "
J'ai été un peu blessé quand je me suis forcé. par la porte intérieure, mais cela n'a pas d'importance. "
Jiang Yuebai hocha la tête, " Remerciez-la pour moi, et je
vous rendrai cette pilule qui prolonge la vie. " " Elle est à vous, alors pourquoi devrais-je la donner à " " Jiang Yuebai avait l'air calme, éloigna la main de
Xie Jingshan et lui a donné le flacon de médicament.
"Je ne m'enfuis pas, je me réfugie juste temporairement dans la mine de Yinshan. Je reviendrai d'ici trois à cinq ans. C'est juste le bon moment pour vous rencontrer. Combien de pierres spirituelles avez-vous encore sur vous ? Prêtez-les-moi. »
Xie Jingshan fronça les sourcils et regarda Jiang Yuebai pendant un long moment. Aucune émotion ne pouvait être vue dans ses yeux, comme si le Jiang Yuebai vif et brillant d'avant n'existait plus. À ce moment-là, toutes les émotions étaient contenues, ce qui rendait Xie Jingshan étrange et affligé.
En soupirant, Xie Jingshan sortit l'anneau de jade que lui avait donné son ancien serviteur, enleva la corde rouge autour de son cou, l'enfila et y mit toutes les pierres spirituelles de son corps.
"Je n'ai que ces 30 000 pierres spirituelles de qualité inférieure avec moi, et il y a quelques livres et des feuilles de jade dans le ring. Je vous les prêterai toutes. N'oubliez pas que je vous prête. Si vous ne revenez pas vers moi dans cinq ans au maximum, j'enverrai une commande suivie dans le monde entier. " Commandez, même si vous allez dans la pauvreté et tombez en enfer, je vous capturerai et travaillerai dans ma boutique pour le reste de votre vie ! " Les yeux de Jiang
Yuebai étaient couverts de brume et les coins de ses lèvres étaient légèrement relevés, " D'accord. "
Xie Jingshan s'avança et enfila les vêtements de Jiang Yuebai. Corde rouge, nez aigre et yeux rouges.
" Toi... prends soin de toi ! "
Jiang Yuebai a saisi l'anneau de jaspe sur la corde rouge, " Répétez à sœur aînée Lu, s'il vous plaît, gardez le thé. Quand je reviendrai, nous pourrons le boire ensemble. " Après avoir dit cela,
Jiang Yuebai s'est retourné, montez sur l'épée volante de Hong Tao et partez sans vous retourner.
Xie Jingshan a fait deux pas pour rattraper son retard et a crié vers le ciel : " Tu dois revenir, sinon je te surpasserai, fille puante ! " Le son persistant s'attardait
dans la vallée vide et la forêt profonde.
Il y avait tellement de vent à haute altitude que cela me brouillait les yeux.
Prenant une inspiration pour se calmer, Jiang Yuebai a dit : " Oncle Hong, pouvez-vous d'abord m'emmener dans la ville de Nangufang ? Je veux acheter des choses. "
Hong Tao a hoché la tête, s'est retourné et s'est dirigé directement vers la ville de Nangufang.
Jiang Yuebai n'a conservé qu'une partie des 30 000 pierres spirituelles et a remplacé le reste par diverses choses pour remplir l'anneau de jade.
L'anneau était enveloppé dans du papier talisman pour cacher l'énergie spirituelle et placé dans la semelle intermédiaire de la chaussure, ne laissant que deux sacs de rangement sur le corps.
En passant devant la tour Xiancao, Jiang Yuebai s'est arrêté.
Dans le hall, Eucommia ulmoides, qui avait les cheveux et la barbe blancs, a attrapé la théière en jade blanc, a bu une gorgée et a injurié le garçon. C'était si confortable et tranquille que cela a piqué les yeux de Jiang Yuebai.
"Vous faites beaucoup de bruit lorsque vous faites vos courses. Changez de vêtements et suivez-moi",
a exhorté Hong Tao, Jiang Yuebai a détourné les yeux et l'a suivi.
Hong Tao était expérimenté et a déployé beaucoup d'efforts pour se débarrasser du harceleur. Il ne s'est pas du tout plaint à Jiang Yuebai. Il n'a cessé de lui dire à quoi faire attention lorsqu'elle est arrivée à la mine de Yinshan, et a également dit à Jiang Yuebai son expérience du combat.
En allant vers l'ouest, Jiang Yuebai a regardé les montagnes Jiuchong.
Le soleil se lève, les nuages brillent dans toutes les directions, la vaste mer de nuages couvre les montagnes et la route Qingyun est introuvable.
Jiang Yuebai a secrètement juré dans son cœur que s'il partait au soleil du matin aujourd'hui, il reviendrait sûrement au soleil un jour !
Merci [Kanzaki] pour la récompense de 20 000 yuans. Je suis flatté. J'apprécie également les récompenses et les billets mensuels d'autres trésors. Je suis très reconnaissant. J'ajouterai deux mises à jour pour vous remercier. J'ajouterai une mise à jour aujourd'hui et une autre demain! À la frontière ouest des plaines centrales, se trouve la mine de Yinshan.
Le tonnerre gronda, des éclairs éclatèrent et le monde devint sombre.
Le vent mordant soulevait le sable sauvage et les vagues, battant violemment la barrière de formation qui enveloppait la montagne Yin.
L'immense montagne Yinshan s'étend sur des milliers de kilomètres, avec des éclairs ressemblant à des dragons dans le ciel et la végétation sur la montagne est clairsemée.
Hong Tao a pris Jiang Yuebai, a échangé les jetons et est entré dans les limites de la mine. Le vent fort s'est soudainement arrêté, ne laissant que le froid du grattage des os, le roulement avec le chariot de la mine et le cliquetis de la roue de pioche en fer.
Secouant le sable jaune, Hong Tao a jeté un coup d'œil aux péons transportant des pierres à l'extérieur de la mine. Soudain, il a déclenché une pression pour construire les fondations et a donné des coups de pied aux péons qui passaient par là.
" Quelqu'un de la salle des affaires intérieures, dites à vos stewards de venir me voir ! "
Jiang Yuebai fronça les sourcils. Hong Tao était généralement gentil et raisonnable, mais elle ne l'avait jamais vu aussi arrogant et voyant.
Le maigre travailleur acharné s'est retourné deux fois. Lorsqu'il a vu le jeton sur Hong Tao, il est allé le signaler avec peur. Les mineurs environnants ont évité et observé de loin.
" Hé, laissez-moi vous dire pourquoi cette pie continue de gazouiller ce matin. Il s'avère que l'intendant de la salle des affaires intérieures est ici. "
Cui Sheng, un steward d'âge moyen légèrement gros, hocha la tête et s'approcha, jetant un coup d'œil à Jiang Yuebai. , a dit avec un sourire flatteur : " Je me demande quelle affaire l'intendant est venu à la mine de Yinshan ? "
Hong Tao a poussé Jiang Yuebai à ses côtés, avec une expression arrogante, et a dit à haute voix : " Je suis ici pour donner vous quelqu'un, c'est le Maître Jindan de la secte intérieure. Le disciple du milieu a été impliqué à cause de quelques affaires insignifiantes et s'est réfugié dans la mine de Yinshan pendant deux ans. Il sera repris lorsque la vraie personne aura fini de s'occuper des affaires insignifiantes. "
Les paroles de Hong Tao étaient ambiguës et de nombreuses personnes autour de lui pouvaient entendre ces mots.
Jiang Yuebai y a réfléchi, a soudainement compris et était très reconnaissant envers Hong Tao.
Cui Sheng est une personne ordinaire et le nom de Jin Dan n'a pas été mentionné. Être impliqué et envoyé ici montre qu'il n'est pas une personne importante.
Mais on ne peut pas l'ignorer complètement : après tout, c'est un maître du Jindan, et il a demandé à Hong Tao, le directeur de la fondation, de le remettre personnellement, ce qui montre qu'il a des liens au sein de la secte.
Après avoir réfléchi à ses articulations, Cui Sheng a souri et a dit : " Je comprends, j'ai décidé d'aménager une meilleure mine pour cette... cette sœur cadette. Ne vous inquiétez pas, monsieur. " Hong Tao fredonnait légèrement, et Jiang Yuebai a sorti un
sac de rangement rempli d'objets, présenté à deux mains.
" Merci, frère aîné, d'avoir arrangé cela. S'il vous plaît, acceptez votre petite pensée. "
Cui Sheng regarda Hong Tao. Hong Tao détourna le regard. Il prit le sac de rangement avec un sourire et sourit joyeusement lorsqu'il découvrit qu'il y en avait une centaine. -des pierres spirituelles de qualité dedans.
" Oh ma sœur cadette, pourquoi es-tu si polie ? "
Hong Tao a dit : " Viens ici, juste à temps pour patrouiller dans la maison et montrer le chemin. "
Cui Sheng savait ce que Hong Tao voulait dire et a rapidement fait un geste d'invitation et l'a emmené et Jiang Yuebai pour vérifier. , laissez tout le monde voir le « bailleur de fonds » de Jiang Yuebai.
Partout dans la mine c'est pareil, rien d'intéressant à voir.
Les personnes en dessous du troisième niveau de Qi Lian transportent de la terre et des roches à l'extérieur et creusent de nouvelles mines. Seuls ceux au-dessus du troisième niveau de Qi Lian peuvent creuser dans les mines.
Le quota quotidien est de cent pierres spirituelles de qualité inférieure, et une pierre spirituelle de qualité moyenne peut être utilisée pour compenser le quota de trois jours.
La date d'inscription est le jour de votre entrée dans la mine. Tant que vous pouvez tenir le coup, peu importe si vous n'en sortez pas avant un an ou deux, il suffit de compenser la totalité du montant le jour de votre sortie.
Si cela ne suffit pas, rattrapez autant de jours qu'il vous manque et continuez à travailler ici.
"... Maître Xuancheng, qui garde la mine de Yinshan, est en retraite dans la partie la plus profonde de la mine. Il ne sortira pas avant un moment. C'est le centre de formation de la mine de Yinshan. Je demande également à mon " Jiang Yuebai l'a regardé.
Devant elle se trouvait la féroce sculpture en pierre de Kui Niu, debout au centre de la mine. Elle a étalé du sang du bout de ses doigts sur le sculpture en pierre, et j'ai immédiatement eu l'impression que son âme était opprimée et retenue.
Le tonnerre et les éclairs frappèrent le ciel et la barrière de formation se profila.
Cui Sheng a déclaré: "Petite sœur, ne vous inquiétez pas. Bien que cette formation soit puissante, tant que vous ne courez pas ou ne vous échappez pas, elle existe pour protéger la mine et nous protéger des dommages causés par des monstres ou des méchants à l'extérieur. Quand votre période de travail est terminée, la restriction sera levée naturellement. "
Jiang Yuebai hocha la tête et vit une stèle sous la sculpture en pierre. La stèle était densément couverte de noms. Certains noms disparurent et leurs positions furent remplacées par de nouveaux noms.
"Qu'est-ce que c'est ?", a demandé Jiang Yuebai.
Avant que Cui Sheng ne puisse dire quoi que ce soit, Hong Tao a expliqué : « Si vous ne sortez pas de la mine pendant deux ans, vous serez considéré comme porté disparu. Votre nom apparaîtra sur le monument. Si vous ne sortez pas de la mine pendant cinq ans. , votre nom sera effacé, ce qui équivaut à perdre la protection de la formation. " Cui
Sheng Hochant la tête, " C'est vrai. Si vous ne sortez pas pendant cinq ans, il vaut mieux mourir. Si vous ne mourez pas, " Vous serez tué par la grande formation dès que vous sortirez. Alors sœur cadette, ne restez pas trop longtemps dans la mine. Si la grande formation l'efface, il sera inutile pour Maître Xuancheng d'agir. " "
Cui Sheng a emmené Jiang Yuebai se familiariser avec les endroits où manger et se reposer, et a reçu deux pioches minières, des dossiers de feu pour l'éclairage et dix petites breloques de lampe.
Finalement, Cui Sheng a emmené Hong Tao et Jiang Yuebai dans une mine.
" Petite sœur, vous êtes tellement occupée aujourd'hui, vous n'avez vraiment pas besoin de prendre un jour de congé pour manger quelque chose avant d'aller à la mine ? "
Jiang Yuebai secoua la tête : " Merci beaucoup, directeur Cui, pour votre gentillesse. L'exploitation minière me semble nouvelle et je veux descendre et jeter un coup d'œil rapidement. "
Pensa Cui Sheng dans son esprit. Il sourit et dit "nature enfantine" et ne l'arrêta pas.
"Cette mine de Jia Chou est l'une des veines minérales les plus riches de toute la montagne Yinshan. Petite sœur, soyez prudente lorsque vous y descendez. Tant que vous pouvez trouver de bons points minéraux, une centaine par jour n'est pas un problème. " " Il y a une chose,
sous terre. Parfois, des monstres doués pour voyager à travers les montagnes apparaissent. La plupart d'entre eux vivent en groupe. Il est extrêmement dangereux de les rencontrer seuls. Sœur cadette, soyez prudent lorsque vous creusez. " " Merci, Manager
Cui "
" Il y a aussi cette " Technique de forgeage du corps Crazy Thunder ", qui était à l'origine tout le monde doit l'acheter par lui-même. Puisque je suis tombé amoureux de la sœur cadette aujourd'hui, je vais en donner un exemplaire à la sœur cadette. " Cui Sheng tendit Jiang
Yuebai un livre, et Jiang Yuebai l'a pris à deux mains, avec des yeux perplexes.
Cui Sheng a expliqué : "Bien que la mine soit riche en énergie spirituelle, elle est adjacente à l'ancien Lei Ze. L'énergie spirituelle est riche en énergie du tonnerre. Si elle reste dans le corps, elle endommagera les méridiens et le Dantian. Des techniques supplémentaires sont nécessaire pour digérer l'énergie du tonnerre. Cette méthode de musculation est entre les mains des moines ici. Avec un seul volume, vous pouvez améliorer votre force physique et extraire plus de minéraux. Vous pouvez obtenir de nombreux avantages d'un seul coup
. : " La technique de musculation très courante du neuvième niveau est très appropriée pour cet endroit. "
Jiang Yuebai a de nouveau remercié Cui Sheng.
" Qui est-ce là-bas, Lao Peng ? Emmenez la sœur cadette Jiang à la mine et dites à Fan Mazi de ne pas me causer de problèmes ! "
Jiang Yuebai regarda Hong Tao, qui hocha la tête.
" Prends soin de toi, je viendrai te chercher dans deux ans. "
Jiang Yuebai hocha la tête et suivit le pratiquant masculin de Qi de quatrième niveau appelé par Cui Sheng dans la grotte sombre et s'embarqua sur une route inconnue.
Peng Sanyang a pris le flambeau et a marché devant. Pendant qu'il marchait, il a secrètement regardé Jiang Yuebai. Voyant qu'elle avait le quatrième niveau d'entraînement Qi à un jeune âge, il ne pouvait s'empêcher de l'envier.
L'envie est l'envie, mais il y a toujours du ridicule dans mon cœur. Peu importe sa puissance, il est toujours puni ici. Il sera peut-être oublié dans deux ans et personne ne sait où il est mort dans la mine.
En pensant à cela, les pas de Peng Sanyang sont devenus plus légers.
Jiang Yuebai le suivait au trot. Il faisait sombre à l'intérieur de la mine et il y avait de nombreuses routes secondaires. Chaque fois qu'elle la rattrapait et demandait où menaient les routes secondaires, Peng Sanyang ricanait et refusait de lui dire. Il se retournait simplement et s'enfonçait plus profondément. .
Après avoir descendu deux ou trois étages, je ne sais pas à quelle profondeur se trouve le tunnel de la mine. L'air est serré et déprimant, comme si je me noyais dans l'eau. Ma poitrine est lourde et je ne peux pas respirer.
La lumière de la torche était difficile à éclairer et Jiang Yuebai ne se souvenait pas de la façon dont il était venu.
Je n'ai vu que des traces d'excavation tout autour du tunnel de la mine, et aucune mine de pierre spirituelle, seuls de fins fragments de résidus de pierre spirituelle brillaient et étaient incrustés sur la paroi de la montagne.
"Où diable m'emmenez-vous ?",
a crié Jiang Yuebai et a vu une feuille sculptée sur le mur d'un tunnel minier à côté. Elle était riche en énergie spirituelle et brillait dans l'obscurité.
Peng Sanyang n'a pas répondu, alors Jiang Yuebai s'est arrêté.
" Je ne pars pas, je veux creuser ici. "
Après avoir dit cela, elle se dirigea vers la mine à côté d'elle. En deux pas, elle vit des amas de cristaux colorés incrustés sur la paroi de la montagne. C'était la mine Lingshi. .
Jiang Yuebai a tendu la main pour la toucher, et Peng Sanyang a couru et a crié d'horreur.
" Vous ne pouvez pas le toucher, vous ne pouvez pas le toucher. C'est le mien de Ye Lianyi. "
Jiang Yuebai arrêta sa main et se retourna. Peng Sanyang avait peur de l'éloigner.
" Qui ose toucher ma mine ? "
Une femme en bleu sortit de l'obscurité, tenant une pioche et regardant férocement, suivie de trois cultivateurs masculins.
Le principal cultivateur mâle, costaud, avec des yeux triangulaires et un visage grêlé, s'avança, serra les épaules de la cultivatrice et cracha sur le côté.
" D'où vient ce petit bébé ? L'avez-vous jeté pour me donner de la nourriture supplémentaire ? "
Il y eut un éclat de rire et les deux cultivateurs derrière le visage grêlé ont regardé Jiang Yuebai avec de mauvaises intentions.
Un homme et une femme devant pratiquaient au septième niveau de cultivation du Qi, et les deux disciples derrière pratiquaient au sixième niveau de cultivation du Qi. L'un des disciples tenait un bras ensanglanté. . Bang !
Le bras coupé a été jeté aux pieds de Jiang Yuebai, l'éclaboussant de sang. Elle a tremblé et a reculé d'un demi-pas.
Ye Lianyi a souri et a dit : " C'est ce que vous obtiendrez si vous jouez avec mes affaires ! "
" Peng Laosan, que se passe-t-il avec cette petite fille ? " a demandé Fan Mazi.
Peng Sanyang hocha la tête et baissa la tête pour expliquer : « On dit qu'il est un disciple que Zongli Jindan Zhenren aime. Il a été impliqué dans quelque chose et a été puni. Il sera arrêté dans deux ans. Le directeur de la fondation de la salle des affaires intérieures le lui a envoyé personnellement. Le directeur Cui a également dit cela, je vous l'ai dit..."
Peng Sanyang n'a pas osé dire les mots suivants, et Fan Mazi a ricané avec dédain.
Ye Lianyi s'est approchée de Jiang Yuebai, lui a attrapé le menton et a levé le visage.
" Son parcours n'est pas petit. Vous pratiquez le quatrième niveau de qi à un jeune âge. Êtes-vous un disciple intérieur ? "
Jiang Yuebai a enduré l'inconfort et a fait de son mieux pour avoir l'air effrayé.
"Sœur aînée, je ne savais pas vraiment que c'était ton mien..."
Fan Mazi ricana, "Peu importe ses antécédents, une fois qu'il entre dans la mine, c'est mon territoire, et je peux faire ce que je veux ! Cui Sheng a le courage de descendre et de le suivre personnellement. J'ai besoin de quelqu'un. "
Fan Mazi s'est approché de manière agressive et le cœur de Jiang Yuebai s'est serré.
Ye Lianyi a levé la main : " Ce n'est qu'une petite fille. De plus, nous devrons encore retourner dans la secte à l'avenir. Mieux vaut une chose de plus qu'une chose de moins. " Après avoir dit cela, Ye Lianyi a contacté Jiang Yuebai
. et a dit : " Remettez votre sac de rangement. "
Jiang Yuebai lui a rapidement tenu la taille et a reculé : " Je... je n'ai... rien sur moi... "
" Je cherche la mort ! "
Bang !
Fan Mazi lui a donné un coup de pied, mais Jiang Yuebai n'a pas pu se retenir et a reçu un violent coup de pied dans l'abdomen. Il a volé contre le mur de la montagne et est tombé au sol. Ses organes internes étaient tordus ensemble et il a gémi de douleur.
Ye Lianyi a souri d'un air moqueur, s'est dirigée vers Jiang Yuebai, s'est accroupie et lui a pincé le visage.
Alors qu'il se frottait le bout des doigts, ses ongles dessinèrent lentement des marques sanglantes sur son visage. Jiang Yuebai fronça les sourcils de douleur et ses yeux se remplirent instantanément de larmes.
" Petite fille, il y a des règles dans la mine. Les bailleurs de fonds à l'extérieur ne sont pas fiables. Savez-vous combien de personnes meurent ici chaque jour ? "
Ye Lianyi a arraché le sac de rangement de la taille de Jiang Yuebai et l'a touchée à nouveau. Encore une fois, une seule pièce Des vêtements et une formule de musculation ont été trouvés, mais rien d'autre n'a été trouvé.Puis il a essuyé la faible marque spirituelle de Jiang Yuebai et l'a numérisée dans le sac de rangement, et il n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils.
"Avec autant de pilules Bigu, vous êtes bien préparé. Ne dites pas que ma sœur ne vous donnera pas un moyen de survivre. Je vous laisserai une bouteille de pilules Bigu. N'allez pas dans des endroits où vous ne devriez pas Ne touchez pas aux choses que vous ne devriez pas toucher. Ne causez pas de problèmes, vous savez ? Vous voulez C'est de votre faute si vous pouvez survivre suffisamment de temps pour revenir en arrière, et c'est votre destin si vous ne pouvez pas survivre suffisamment pour meurs ici."
Jiang Yuebai s'est mordu les lèvres et a versé des larmes. Ye Lianyi s'est levé et a dit à Peng Sanyang : " Emmenez-la à l'intérieur du tunnel de la mine se débrouillera tout seul. " " Oh ! Au départ, j'allais l'emmener
dans cette mine. tunnel."
Peng Sanyang hocha la tête et s'inclina, exhortant Jiang Yuebai à le suivre.
Jiang Yuebai a pris la bouteille de Bigu Pill et a eu du mal à se lever selon la formule d'exercice dans ses vêtements. Il a regardé à contrecœur le sac de rangement dans la main de Ye Lianyi et est parti en larmes.
En allant jusqu'au bout, Jiang Yuebai a été poussé dans un tunnel de mine sombre par Peng Sanyang : " Restez ici honnêtement. Vous pouvez sortir si vous voulez. Si vous osez aller dans d'autres tunnels de mine pour voler des minéraux, cassez-vous les jambes et nourrissez-vous. " les monstres." Peng Sanyang jeta un coup d'œil dur
. Jiang Yuebai avait peur du regard impuissant, mais avec la joie dans son cœur, elle prit le flambeau et partit, la laissant seule dans l'obscurité.
Dès que Peng Sanyang est parti, les larmes de Jiang Yuebai étaient toujours là et la peur dans ses yeux a disparu instantanément, devenant calme et calme.
Essuyant le sang des coins de sa bouche et de son visage, Jiang Yuebai a fermement tenu la bouteille de Bigu Pill, a allumé le livre d'allumage et s'est dirigé vers les profondeurs de la mine.
Zhizhi !
L'odeur pourrie s'accompagnait des cris des rats. Jiang Yuebai s'est couvert le nez et a respiré. Lorsque l'incendie s'est déclaré, plus d'une douzaine de rats noirs se sont enfuis profondément dans les lieux, laissant derrière eux un cadavre mâché et éventré.
L'estomac retourné, Jiang Yuebai a résisté et a continué à entrer. Il y avait de plus en plus de cadavres.
Des complètes, des incomplètes, des pourries, transformées en os, empilées les unes sur les autres, et des souris noires de la taille d'un chaton sont partout.
En tournant un coin, Jiang Yuebai a vu un rocher effondré bloquant le passage. Il y avait plus de cadavres sous la pierre, et des rats ont traversé les os et ont disparu.
Jiang Yuebai a soigneusement observé les qu'il n'y ait pas de mine de pierre spirituelle ici, il y avait de nombreux signes d'excavation, en particulier des deux côtés du site de l'effondrement, où se trouvaient de nombreux tas de pierres taillées.
Le corps n'a probablement pas été jeté ici après sa mort, mais plutôt qu'il ait été blessé comme elle et ensuite forcé de se débrouiller seul ici.
De toute évidence, Fan Mazi est le suzerain de cette région. Il peut y avoir d'autres suzerains ailleurs. Les habitants de la mine ont leur propre moyen de survivre.
Si elle veut survivre, elle doit devenir dépendante d'eux ou devenir le nouveau suzerain.
Malheureusement, aucune des deux voies ne lui convient. Elle est trop jeune et personne ne l'acceptera. Elle n'a pas la force de devenir un suzerain à ce moment-là, elle ne peut donc que trouver une autre voie.
Jiang Yuebai s'est assis et a pris une pilule Bigu pour soulager les coliques dans son abdomen. Il a regardé autour de lui et a ressenti quelque chose dans son cœur.
Pourquoi y avait-il plus de cadavres dans l'effondrement, et où les rats se sont-ils échappés à l'instant ?
Jiang Yuebai a marché sur les os morts et la chair pourrie pour se rapprocher de la position d'effondrement, et les flammes sur le dossier d'incendie se sont soudainement balancées.
" Y a-t-il du vent ? "
Les yeux de Jiang Yuebai s'illuminèrent et il leva rapidement le bâton de feu pour trouver d'où venait le vent.
Finalement, elle a séparé le corps et s'est allongée sur le sol. Elle a tenu la pièce pliante du feu devant le trou de la souris, et les flammes ont continué à s'éteindre.
Jiang Yuebai s'est levé et a lancé le sort de purification de la poussière, puis a couru dehors pour jeter un œil.
Après avoir confirmé que personne ne passait par là, Jiang Yuebai est retourné à l'intérieur et a enlevé ses chaussures, a sorti l'anneau de jaspe, a sorti le drapeau de protection collecté dans la cour de son grand-père et l'a étendu pour s'isoler de la détection et du bruit.
" Petit Vert, traverse ici lentement et laisse-moi voir quelle est la profondeur du trou de la souris. "
La lanterne verte s'est envolée de la mer de la conscience, illuminant une grande zone d'une lumière verte brillante.
Xiao Green est une lanterne fantôme qui peut traverser les murs, elle a suivi les instructions de Jiang Yuebai et a traversé petit à petit le trou de la souris.
"C'est un peu profond, mais il devrait y avoir beaucoup d'espace derrière. Il peut s'agir d'autres tunnels miniers. Non, cela devrait mener vers l'extérieur s'il y a du vent, mais c'est sous terre. " Jiang Yuebai réfléchit attentivement et murmura à lui-même,
" L'emplacement de la mine de Yinshan est à l'origine élevé et Huanggu Leize est un abîme... "
Jiang Yuebai a décidé de le creuser.
Elle ne s'est pas précipitée pour le faire, mais est restée patiemment dans le tunnel de la mine pendant quelques jours, méditant tous les jours et se familiarisant avec la « Technique de forgeage du corps Crazy Thunder ».
Cette technique de musculation est une combinaison de techniques mentales et de techniques de boxe. Après chaque mouvement d'énergie et d'énergie, la force Lei Yuan s'accumule dans le corps jusqu'à la limite qu'il peut supporter. Il est nécessaire de pratiquer cette boxe pour disperser le Lei. Yuan force dans les muscles, les os et la peau pour la consommation. , et continuez à pratiquer.
Jiang Yuebai l'a essayé plusieurs fois, mais l'effet était faible, pas aussi bon que l'effet tempérant apporté par les "Cinq éléments retournant une vraie compétence". Cependant, "Cinq éléments retournant une vraie compétence" ne peut pas consommer le pouvoir de Lei Yuan, donc cet entraînement corporel la technique doit être apprise.
Peng Sanyang venait la voir tous les jours. Après environ un demi-mois, la fréquence des visites est devenue moins fréquente et Jiang Yuebai en avait presque fini avec la pilule Bigu.
Jusqu'au 23ème jour, Peng Sanyang est réapparue et Jiang Yuebai l'a supplié en larmes de la faire sortir.
Peng Sanyang était impatient et a jeté une carte en peau de mouton à Jiang Yuebai et lui a dit de sortir.
Jiang Yuebai a tâtonné jusqu'au bout, laissant délibérément des traces de son départ.
Lorsqu'elle a atteint la cachette, elle a sorti le talisman de dissimulation qu'elle avait préparé il y a longtemps et s'est faufilée dans le tunnel de la mine, a mis en place un dispositif de protection et a sorti la houe tremblante d'esprit de Tao Fengnian.
Les pioches à minerai émises dans la mine ne sont que des pioches à minerai de fer ordinaires. Il faut plusieurs fois pour ouvrir une pierre en utilisant l'énergie spirituelle, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail.
La Houe tremblante d'esprit de Tao Fengnian était une arme magique de neuvième année qu'il avait personnellement raffinée. Dès que la houe tombait, Jiang Yuebai secouait les gros rochers en petits morceaux uniformes.
Xiao Lu s'est tenu à l'écart pour éclairer, Jiang Yuebai a retroussé ses manches et a agité sa houe sans relâche. Lorsque son énergie spirituelle a été épuisée, il a médité avec des pierres spirituelles à côté du cadavre pour récupérer.
Après avoir creusé sans arrêt pendant plusieurs jours, Jiang Yuebai a sorti sa houe, provoquant l'effondrement des roches et un vent fort lui frappant le visage.
Le parfum perdu depuis longtemps des arbres et de la terre, et le bruit du tonnerre que je n'ai pas entendu depuis longtemps.
Jiang Yuebai s'est incliné et est entré par le trou. Des éclairs ont traversé le ciel et ont soudainement illuminé une vallée dans les montagnes.
Le ciel et la terre sont sombres et sans lumière, et le vent hurle et mord.
Le petit vert flotte devant l'avant-garde, et il y a des herbes et des rochers accidentés à perte de vue.
La forêt de bambous est désordonnée et dense, se balançant au gré des rafales de vent. Les feuilles de bambou jaunes fanées tombent comme la pluie, recouvrant une épaisse couche.
Les arbres tombés bruissaient, et c'était désolé et solitaire.
Jiang Yuebai a séparé l'herbe et a marché parmi les feuilles mortes. Dans la faible lumière verte, c'était comme entrer dans le pays des merveilles des enfers.
Jiang Yuebai a levé les yeux et a vu la nuit noire et la grande barrière de formation, indiquant que cet endroit était toujours dans la grande formation de la mine de Yinshan, mais il ne savait pas comment une zone aussi étrange pouvait être formée.
Elle regarda rapidement autour d'elle : la vallée n'était pas grande, entourée de montagnes sur trois côtés et de falaises sur un côté, elle se trouvait à mi-hauteur de la montagne à l'extérieur de la montagne Yinshan.
À part quelques fruits sauvages et petits animaux, il n'y a rien de valeur. Il y a des signes d'incendie à l'entrée. Quelqu'un a dû vérifier et constater que c'était un endroit mort, alors ils ont fait sauter l'entrée et l'ont scellée.
Peut-être que Ye Lianyi et les autres connaissent aussi cet endroit, donc ils n'ont pas peur qu'elle cause des problèmes à l'intérieur.
Jiang Yuebai a marché jusqu'à la falaise, l'éclat de l'enchantement brillait dans l'air et en dessous se trouvait le tonnerre des abysses.
La vaste mer noire de nuages est à la hauteur des yeux, et des milliers de dragons d'argent galopent et rugissent, leur élan est extrêmement puissant et sans fin.
La mer de nuages est turbulente et majestueuse.
Le cœur de Jiang Yuebai était ébranlé. Il n'avait jamais vu un tel pouvoir dans le monde auparavant, et quelque chose semblait basculer dans son cœur.
Si un jour, elle peut déclencher des milliers de tonnerres d'un simple geste de la main, pourquoi devrait-elle avoir peur du flux de Jia Xiuchunlin vers le ciel ?
C'est une situation désespérée. Vous ne pouvez pas contrôler l'air sous une grande formation. Si vous voulez y réfléchir, vous ne pouvez que revenir de la mine à pied.
Elle jeta un coup d'œil à tout ce qui l'entourait et sourit en le regardant, comme si elle avait été sauvée d'une situation désespérée.
Jiang Yuebai s'est accroupi, a décollé les feuilles pourries et a attrapé une poignée de boue.
Elle est la petite-fille d'un cultivateur spirituel et descendante de trois générations de charpentiers. La boue pourrie sur le sol et la forêt de bambous et les arbres de la vallée sont sa vitalité.
"Xiao Lu, à partir d'aujourd'hui, nous resterons ici, cacherons nos forces et attendrons notre heure, dormirons sur nos lauriers et goûterons notre courage !"
[Vache laide, le troisième jour d'avril]
L'entrée de la grotte a été scellée telle quelle et une formation protectrice a été mise en place.
J'ai choisi un endroit contre la montagne et sous le vent pour construire une maison en bambou, avec une forêt de bambous d'un côté et de l'herbe de l'autre. La méthode de désherbage de l'herbe et des arbres sur trois étages est très efficace.
Les perles d'herbe et d'essence d'arbre sont données au Ice Beetle King et les cendres d'herbe sont accumulées. Lorsque la maison en bambou est construite, elle peut être utilisée pour cultiver le champ spirituel et le fertiliser.
Cet endroit n'est pas adapté à la culture de céréales spirituelles. Vous pouvez essayer du blé spirituel. Grand-père a encore de nombreuses graines dans son sac de rangement.
En plus des Bigu Pills, j'ai également acheté Lingmi Lingcai et Monster Meat Dried. Les économies peuvent durer un an.
Nous ne devons pas nous contenter du statu quo, nous ne devons pas nous relâcher et nous devons avoir un sentiment de crise.
Les modalités de pratique quotidienne sont les suivantes :
méditer à l'heure Zi et à l'heure Chou, boxer à l'heure Yin, dessiner un talisman à l'heure Mao et couper du bambou pour construire une maison de l'heure Chen à midi.
Dans la période intempestive, il a sculpté la pierre magique, dans les périodes Shen et You, il a pratiqué les arts martiaux et dans la période Xu, il a appris les formations.
Regardez le tonnerre sur Haishi, pratiquez Xun, tenez un journal et lisez pour détendre votre esprit.
Combinaison de mouvement et d'immobilité, assiduité sans hésitation.
...
[Vache laide, le neuvième jour de mai]
La maison en bambou a été construite. J'ai ouvert deux parcelles de terrain devant la maison et je les ai entourées de clôtures, avec des épines de feu et des épines de glace de chaque côté. J'ouvrirai terrain vague pour planter du blé spirituel demain.
La culture de la conscience spirituelle a régulièrement augmenté et la fabrication de talismans est devenue de plus en plus efficace, mais le ciselage de la pierre de la machine divine n'a pas réussi.
La technique d'entraînement corporel Kuang Lei s'améliore de plus en plus, et combinée à la véritable compétence de retour des cinq éléments, le corps devient de plus en plus fort et je me sens plein d'énergie même si je ne dors pas tous les jours.
Coupez l'eau avec trois épées et obtenez un petit succès, poursuivez les étoiles d'un seul pas et obtenez un grand succès.
Grâce à l'expérience de Ye Shiming, Chaotic Soul Chao et Liaoyuan Hundred Spears Technique ont atteint le sommet de leur royaume, mais ils sont encore un peu loin d'atteindre le royaume du maître.
Les cinq sorts ont également atteint trois niveaux, parmi lesquels la technique du tranchant a atteint le troisième niveau et a rencontré un goulot d'étranglement.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer.
Une rangée d'étagères a été aménagée dans la maison en bambou pour trier les affaires, les livres et les bordereaux de grand-père.
En plus de quelques graines, mon grand-père a laissé derrière lui une centaine de volumes de classiques et d'histoire de l'humanité, ainsi que plus de dix livres et feuillets de jade liés au raffinage des armes et à l'agriculture.
Les livres et les graines sont les meilleures choses que mon grand-père m'a laissées, et elles sont plus précieuses que ces armes magiques et ces pierres spirituelles.
J'ai découvert une bonne recette de vinification, et il y a des céréales et des fruits sauvages partout, donc je peux l'essayer. Une fois que je maîtrise les techniques de vinification, je peux faire du vin spirituel.
Le sac de rangement de grand-père contient des graines de baies quatre saisons, des fruits spirituels de neuf qualités, qui mûrissent une fois par saison et sont mieux utilisés pour brasser du vin spirituel.
Les livres et les feuillets que Xie Jingshan m'a donnés étaient très divers. Ils étaient tous empilés sur des étagères en bambou. Il y avait plus de deux mille volumes, couvrant les six arts de la cultivation et diverses méthodes d'introduction aux études diverses.
Qu Dao, Écritures d'insectes, compétences médicales, démon fantôme cadavre Dao, mécanisme de marionnettes, etc., et même des méthodes pour confectionner des vêtements et des bottes, se déguiser et changer de voix.
J'ai trouvé un livre intitulé « Formation pratique du début à l'enterrement » avec un nom étrange et un contenu détaillé.
Un livre intitulé "Five Elements Escape Talismans" contient cinq types de talismans d'évasion. C'est assez intéressant. Vous pouvez l'emporter avec vous pour étudier.
La pièce est pleine de livres et je suis très contente.
Je n'avais pas réalisé que j'étais là pour souffrir, mais que c'était un don du ciel qui me permettait de me concentrer sur ma pratique sans aucune distraction.
La seule dépression est qu'il n'y a personne pour m'accompagner, donc je ne peux parler qu'à Xiao Lu tous les jours.
Heureusement, j'ai toujours Xiaolu avec moi.
...
[Vache laide, 30 mai]
Maudite souris !
Lorsque le fruit épineux était sur le point de mûrir, lorsqu'il revenait d'observer le tonnerre, la majeure partie était mangée par les rats.
Dans un accès de rage, un trou à rat a été découvert, le Dacheng Peak Chaoshun Chao a explosé et les rats sont sortis avec frénésie, s'entretuant et les anéantissant tous.
Le cadavre du rat a été enterré dans le champ spirituel nouvellement ouvert pour la fécondation, et des résidus de pierre spirituelle et des graines de fruits spirituels ont été trouvés dans le trou du rat.
Après l'avoir comparé avec le livre, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs graines de courge spirituelle de neuf qualités plantées dans les coins de la maison. Une fois mûres, elles sont excellentes pour contenir du vin spirituel.
Vous devez accélérer votre apprentissage de la formation. En plus des rats, il y a d'autres petites bêtes dans la vallée. Bien qu'ils ne soient pas des monstres de premier ordre, leur pouvoir destructeur ne peut être sous-estimé. Vous devez essayer de protéger le champ spirituel.
De nos jours, la seule façon de mettre en place la formation est de s'appuyer sur des talismans ou des pierres spirituelles. Les pierres spirituelles ont de nombreuses utilisations et ne doivent pas être gaspillées. Essayez d'abord d'utiliser des talismans.
Dans les "Dix méthodes pour fabriquer du papier talisman" trouvées dans la maison, l'une des méthodes consiste à utiliser du bambou spirituel pour fabriquer du papier. L'énergie spirituelle du bambou dans la vallée est faible, donc je ne sais pas si c'est faisable. .
Bref, j'irai tous les jours dans la forêt de bambous pour arroser avec Yunyu Jue et essayer.
Si cela fonctionne, vous n'aurez pas à vous soucier du papier talisman.
C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de sable de talisman en stock, d'après la vitesse à laquelle je dessine un talisman chaque jour, ce n'est que suffisant pour un an.
...
[Ugly Ox, 16 juin]
L'utilisation de talismans pour mettre en place des formations a échoué à plusieurs reprises, la méthode de formation est vraiment difficile à apprendre !
Les petits animaux environnants semblent avoir communiqué entre eux et la nuit, ils se rassemblent pour voler de la nourriture dans mon champ.
Ils se sont même battus pour s'emparer de la possession de plantes spirituelles, mais ils ne m'ont pas du tout pris au sérieux, moi le propriétaire du champ spirituel.
C'est trop!
Heureusement, j'ai d'autres options.
Hier, j'ai réussi à sculpter un sceau de pierre magique. Je veux apprendre de la méthode de l'épouvantail pour dissuader les corbeaux et fabriquer une marionnette qui se tiendra sur le terrain pour effrayer ces petites bêtes.
La fabrication de marionnettes prend du temps et demande beaucoup de main d'œuvre, et chaque pièce est très précise et nécessite un polissage minutieux.
Je pensais, je veux juste que ça fasse du bruit pour effrayer les petites bêtes, donc ça ne doit pas être si gênant.
Mais j'ai aussi pensé que, comme cela demande tant d'efforts, ce serait du gaspillage de simplement effrayer les petites bêtes. Ne serait-il pas merveilleux si je pouvais arroser moi-même le champ spirituel tous les jours ?
Essaie!
[Ugly Cow, 2 août]
Papa, j'ai fait honte à notre famille de charpentiers.
Cela a pris plus d'un mois, mais la marionnette était si moche que j'ai voulu la démonter et j'ai hésité à m'en séparer.
Même s'il est moche, il est très intimidant. Si vous le mettez sur le terrain et agitez ses huit bras, les petites bêtes n'oseront plus revenir.
La marionnette a une pierre de machine divine comme noyau et doit être contrôlée par ma conscience divine pour bouger.
Après avoir lu des livres liés à la technique du mécanisme de la marionnette, j'ai découvert que pour que la marionnette bouge toute seule, il faut y injecter l'âme de la bête afin d'exécuter des commandes simples.
Seuls les monstres du neuvième niveau et plus ont une âme de bête, il n'y a nulle part où les trouver, nous ne pouvons donc qu'abandonner.
De plus, les deux vers de poèmes sur le corps de Xiaolu peuvent être fusionnés en encre et transformés en mots pour communiquer avec moi. Il a maîtrisé cette méthode pour la première fois, et le premier mot qu'il m'a dit était... moche !
La marionnette que j'ai fabriquée peut faire parler Xiaolu, donc mon travail ne sera pas vain.
Mais qui a dit que les marionnettes ne pouvaient pas avoir huit bras ?
[Yinhu, le dixième jour du premier mois lunaire] J'ai
failli mourir, mais je ne suis vraiment revenu à la vie qu'aujourd'hui.
L'incident s'est produit il y a trois mois. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ******Mangjue atteindre le sommet du troisième niveau de la falaise. J'ai eu une certaine illumination et j'ai essayé de percer la falaise.
Au moment de la percée, le tranchant a déclenché le tonnerre, qui a pénétré la barrière de la formation Yinshan et m'a frappé.
Si la barrière n'avait pas dissous 99 % du pouvoir, je serais mort.
Malgré tout, je suis resté allongé au bord de la falaise pendant un mois, incapable de sentir quoi que ce soit du cou aux pieds et aveugle.
Je veux vivre, pas mourir !
Quand je suis arrivé ici, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour acheter de bons élixirs de guérison. Heureusement, j'avais une marionnette donnée par Mo Baichun.
J'ai utilisé ma conscience pour contrôler la marionnette afin d'ouvrir l'anneau de jade, puis j'ai pu prendre l'élixir de guérison et exécuter la "Technique de forgeage du corps du tonnerre fou" de toutes mes forces pour digérer l'énergie du tonnerre dans mon corps.
Après avoir retenu mon souffle, j'ai repris vie, mes yeux étaient complètement blancs et je ne voyais toujours rien.
Quand j'étais aveugle, je ne pouvais pas lire, créer des formations de talismans ou pratiquer les arts martiaux.
Je ne pouvais rien faire à part méditer et pratiquer. Au début, j'étais paniqué et je pleurais amèrement. J'avais peur et j'étais impuissant. Je me cachais dans la maison et j'étais paniqué toute la journée.
Finalement, je me suis convaincu que c'est le monde de la cultivation et qu'il doit y avoir un moyen pour moi de revoir la lumière, tant que je n'abandonne pas.
J'ai commencé à percevoir mon environnement avec ma conscience spirituelle, depuis des contours flous jusqu'à des perceptions de plus en plus claires.
Reprenez la lance et la hache, écoutez le vent, jugez la position, et pratiquez à nouveau les arts martiaux.
Le tonnerre continue toute la journée, et il est extrêmement difficile de juger en écoutant le vent, mais je n'abandonnerai pas.
Jour après jour, l'agriculture et la pratique ne sont pas différentes de d'habitude.
C'est juste qu'à part les feuillets de jade, je ne supporte plus de lire, je ne veux pas partager la difficulté avec les autres.
Ce que frère Li a dit est vrai, ceux qui se renforcent sont favorisés par le ciel.
Après avoir pratiqué la technique d'entraînement corporel Crazy Thunder aujourd'hui, mon énergie spirituelle a augmenté et les cinq niveaux d'entraînement Qi ont été terminés, et j'ai soudainement retrouvé la vue.
Je n'ai jamais pleuré de joie et j'avais seulement de petites vagues dans mon cœur. Cette souffrance m'a apaisé de jour en jour.
...
[Yinhu, le quinzième jour du premier mois lunaire]
Aujourd'hui, c'est la Fête des Lanternes. J'enfile le petit vert sur un bâton et je me promène dans la vallée pour célébrer la fête.
Le vin spiritueux est bien brassé et a bon goût, mais c'est dommage que personne ne le partage.
Pendant les vacances, mes proches me manquent encore plus. Je fabrique des lanternes avec du papier de bambou que j'ai fabriqué et je les laisse voler. Ils me manquent...
Ces derniers jours, j'ai repensé au jour où j'ai été frappé par la foudre. et vérifié ma condition physique. Sans le savoir, j'ai beaucoup gagné.
Les bénédictions et les malheurs en dépendent, et les difficultés finissent par conduire à des gains.
Il y a quatre changements physiques.
L'un est la vue. Contrairement au passé, où l'on observait la foudre et n'avait pas le temps de l'attraper, la vitesse de la foudre ralentit légèrement dans les yeux, et progressivement de petits éclairs peuvent être discernés sans être éblouissants.
La seconde est d'entraîner le corps, d'augmenter la force et la peau peut rivaliser avec le pistolet chasseur de vent. Il y a des runes brise-armure sur le pistolet, et il peut déchirer la peau de toute sa force. Un coup de foudre peut vaincre le dur travail de musculation pendant un an, je suis un peu tentée.
Le troisième est la mer de la conscience. Chaque jour, je pense à l'origine du tonnerre et j'ai une certaine compréhension. Il y a un tonnerre supplémentaire dans la mer de la conscience.
Le quatrième est un sortilège magique, qui crée de la pluie accompagnée du tonnerre. Lorsque le métal génère de l'eau, le tonnerre est généré. Par conséquent, la technique de netteté à quatre couches est combinée avec la technique des nuages et de la pluie à trois couches, et la conscience du tonnerre est utilisée comme un guide.
Je pensais que c'était un fantasme, mais après l'avoir essayé tous les jours et réfléchi à son fonctionnement, j'ai pu créer un sort.
La collecte de nuages produit de la pluie, et la pluie agit comme une pointe acérée, et le tonnerre explose lorsqu'il touche le sol. Cela dure trois ou cinq fois sans s'arrêter, et sa puissance est étonnante. J'ai nommé cette méthode "Cloud Thunder Breaking".
Le sable du talisman est pressé, je devrais peut-être sortir et jeter un œil, mais je n'ai pas déterré une seule pierre spirituelle, il ne me reste plus beaucoup de pierres spirituelles et je ne peux pas les exposer. le sable talisman est un problème.
...
[Yinhu, 2 février]
Quelqu'un est en train de détruire la formation à l'entrée. S'ils ne reviennent pas, cet article sera la fin de l'histoire !
[Yinhu, 19 février]
Il y a dix-sept jours, Jia Xiuchun a envoyé trois personnes pour me tuer.
Après une demi-journée de durs combats, les champs ont été détruits et les maisons se sont effondrées.
Mon bras droit était cassé et j'ai été blessé à trente-six endroits. Finalement, j'ai gagné !
Le tunnel d'entrée de la mine s'est complètement effondré, rendant difficile la sortie de la vallée piégée. Heureusement, personne d'autre ne pouvait y entrer.
Après un demi-mois de formation, l'élixir peut réparer les blessures internes et externes, mais il est difficile de réparer les os, cela dépend uniquement de la possibilité de réparer les compétences médicales autodidactes.
Passez en revue la situation de combat, les âmes chaotiques, les épines de glace et de feu, les talismans, le vin spirituel qui reconstitue instantanément l'énergie spirituelle, l'adresse au tir de pointe de Dacheng, les brise-tonnerres auto-créés, l'armure à motif de loup, le corps fort, le sens subtil de l'ouïe et de la vue. qui peut distinguer le vent et le tonnerre. Indispensable.
Ce sont les clés pour pouvoir vaincre les faibles contre les forts, un contre trois.
J'ai beaucoup appris après avoir vécu isolé ici pendant dix mois, mais je ne suis toujours pas satisfait, j'ai toujours un sentiment d'urgence et le désir d'être plus fort.
La question de provoquer le tonnerre pour forger le corps est arrangée !
Les âmes des trois personnes ont été avalées par Xiaolu, ce qui a augmenté ma conscience, et leurs corps ont été enterrés dans les champs pour être fécondés.
Le Lingmai Lingguo était sur le point de mûrir, mais malheureusement tout a été détruit, nous avons donc dû piller l'essence des plantes et la donner à manger au Ice Beetle King, qui a montré des signes d'avancement.
Obtention de trois couteaux horizontaux de neuvième année du même standard et d'une technique d'épée de qualité moyenne "Wild Waves Quick Sword Technique".
J'ai plus de vingt pioches minières et plusieurs pilules de talisman et pierres spirituelles. L'un d'eux est également un fabricant de talismans, et il a suffisamment de sable de talisman pour me durer encore six mois.
Il existe également un volume de carte des mines, marquant divers points miniers et d'éventuels repaires de monstres.
La blessure n'est plus grave, mais je ne peux pas lancer de sorts avec une seule main et la blessure est sur mon bras droit, je ne peux donc m'entraîner à la lance et à l'épée qu'avec ma main gauche.
J'ai une question en tête : puis-je réaliser le secret d'une seule main ?
En lisant les livres, on trouve des traces de cette méthode. Dans les temps anciens, lorsque les mantras étaient développés jusqu'à nos jours, il y avait une période pendant laquelle les pratiquants du Qi utilisaient des épées dans une main et des sorts dans l'autre.
Xie Jingshan a également mentionné dans la partie sur la culture des démons dans ces livres que les bêtes démoniaques utilisent leur conscience spirituelle pour lancer des sorts sans avoir besoin de techniques manuelles.
Comment le faire n'est pas mentionné dans le livre.
Le bras droit ne peut pas bouger, et il est inactif même s'il est inactif. Essayons le pincement à une main.
...
[Yinhu, 20 mai]
Les os cassés de mon bras droit ont été rattachés et relevés pendant encore trois mois.
Petit à petit, je me suis amélioré dans la pratique de l'épée avec un stylo dans la main gauche. Lorsque mon bras droit a récupéré, j'ai pu tenir une épée à deux mains pour écrire et même dessiner des personnages. C'était vraiment un miracle.
Le processus d'entraînement corporel a lieu une fois par mois et devient progressivement addictif. Désormais, le corps est comparable à une arme magique de neuvième année et peut être augmenté jusqu'à deux fois par mois.
La difficulté pour atteindre le seuil du pétrissage à une main est que l'amplitude et la force d'agitation de l'énergie spirituelle avec les deux mains doivent être obtenues d'une seule main, donc la force, l'amplitude et la vitesse d'agitation des doigts doivent être augmentées.
Les guerriers mortels peuvent apprendre de la pratique consistant à entraîner leur corps et à porter de lourdes charges.
...
[Yinhu, le troisième jour d'octobre]
Mon bras droit a finalement récupéré et j'ai commencé à pratiquer l'épée et la calligraphie à partir de zéro.
Les doigts de ma main gauche ont été blessés plusieurs fois jour après jour, provoquant des douleurs toute la nuit.
Désormais, les doigts de sa main gauche sont un peu plus longs que ceux de sa main droite, et s'il les rapproche, les rochers peuvent s'effondrer.
Il est possible de réussir le pincement à une main, mais il faut aussi s'entraîner avec sa main droite.
...
[Maotu, 3 mars]
Le pincement à une main, c'est fait !
Une année de travail acharné ne fonctionne qu'une seule fois, mais cela signifie que le travail acharné n'est pas vain. Cette méthode est en effet réalisable.
Si vous persévérez, vous serez comme un bras utilisant vos doigts.
Une autre chose qui m'intéresse, c'est que si les mains gauche et droite font chacune un secret, et que lorsque le secret est terminé, elles se réunissent en un seul endroit, que se passera-t-il ?
Une fois que vous maîtrisez, prenez des précautions avant de réessayer.
Le cinquième niveau d'entraînement Qi a atteint son apogée et les pierres spirituelles seront épuisées.
Il n'y a toujours pas de percée dans les "Cent lances pour allumer un feu de prairie" et "Chaos des âmes". Que manque-t-il du sommet de Dacheng au niveau Grand Maître ?
[Maotu, 17 juin]
Aujourd'hui, j'ai franchi le sixième niveau d'entraînement Qi !
On dit que l'entraînement au Qi est facile au début et au milieu, et qu'il se fait niveau par niveau dans les stades ultérieurs.
Dans la secte Tianyan, une personne qui a construit une fondation en dix ans est considérée comme un génie, je ne sais pas quand je pourrai construire une fondation.
Cela fait deux ans que je suis arrivé ici, je suis resté si longtemps dans cette petite vallée, je ne m'ennuie pas, j'ai juste l'impression que le temps passe trop vite.
Il a fallu deux ans pour passer du quatrième niveau d'entraînement Qi au sixième niveau d'entraînement Qi. Je ne sais pas si c'était plus rapide ou plus lent. Quel niveau de cultivation sont maintenant Lu Nazhi et Xie Jingshan.
Il y a un heureux événement aujourd'hui, si grand-père est toujours là, il sera heureux.
Je suis entré dans le quatrième niveau des cinq sorts de pratiquant spirituel. Si j'étais dans la secte Tianyan à ce moment-là, je serais un pratiquant spirituel.
En fait, je peux y retourner maintenant. Avec le jeton de pratiquant spirituel en main, Jia Xiuchun n'osera pas me toucher.
Mais je ne suis pas satisfait.
La vengeance n'est pas la seule chose que je pratique.
La pratique des cinq sorts continuera. Je veux voir quels changements ils produiront lorsqu'ils atteindront leur apogée. Voir s'ils peuvent rendre mon Yun Lei Po auto-créé plus fort et voir s'ils peuvent me permettre de fusionner de nouveaux sorts.
Le plus important est que les numéros derrière le panneau de culture ne sont pas pleins, ce qui me met mal à l'aise !
Je travaille dur jour après jour et vois les données du panel augmenter de jour en jour, je suis accro à la joie du progrès et je n'arrive plus à m'en sortir.
Je dois dire que le Panel de Cultivation est vraiment une bonne chose. Il clarifie mes objectifs, je peux voir mes progrès chaque jour et rester motivé (les trois paragraphes ci-dessus ont été effacés). Les pierres spirituelles sont épuisées, la nourriture et l'herbe n'est pas abondante et il est difficile de faire des percées dans les arts martiaux
J'ai accumulé beaucoup de talismans, de vin spirituel et de graines d'épines. Il est temps de sortir, de trouver des veines minérales et de tuer des monstres.
...
[Maotu, 30 juin]
Après avoir comparé la carte des veines minérales, Xiaolu et moi avons étudié la paroi de la montagne dans la vallée pendant plusieurs jours et avons trouvé une issue.
La distance était trop grande, il serait long et laborieux de creuser, et la vallée pourrait être exposée, alors j'ai décidé d'utiliser le « Talisman d'évasion » appris dans « Talisman d'évasion aux cinq éléments » pour sortir.
Après une journée de repos, utilisez des talismans pour mettre en place des formations de protection à cinq éléments partout pour vous prémunir contre les attaques sournoises de petites bêtes lorsque vous n'êtes pas là. Nous partirons à la mine demain.
...
[Maotu, 19 juillet]
Après une évasion serrée, il est revenu sain et sauf.
L'Escape Escape a dévié et est tombé dans la rivière souterraine. Dans la rivière se trouvaient dix-sept crocodiles à dents de sang de neuvième niveau, et un crocodile royal à dents de sang de huitième niveau a envahi pour les attaquer.
Après une journée de durs combats, ils ont tous été massacrés et blessés dans plus de vingt endroits, mais ils ont à peine survécu.
Même si c'est dangereux, c'est gratifiant.
Obtenir des âmes d'animaux, manger de la viande animale, des peaux d'animaux, des os et des dents peuvent tous être échangés contre de l'argent.
Il n'y a aucune habitation humaine dans la rivière souterraine, et personne n'a jamais fouillé ici. Des veines minérales spirituelles de qualité moyenne ont été trouvées sous la rivière, qui sont toutes des pierres spirituelles d'eau de qualité moyenne.
Pour les pierres spirituelles de qualité inférieure, l'énergie spirituelle est mélangée et difficile à distinguer, tandis que pour les pierres spirituelles de qualité moyenne et supérieure, l'énergie spirituelle peut être divisée en cinq éléments.
Il est difficile de retenir sa respiration longtemps. Comment creuser des veines minérales sous-marines ?
...
[Maotu, 30 octobre]
Après vingt-cinq échecs, après avoir consulté plus de dix livres et dessins, j'ai finalement fabriqué trois marionnettes spirituelles en bambou pour l'exploitation minière.
Abandonnant la forme humaine, il a pris la forme d'une araignée à huit mains, de la taille d'un enfant, avec une pioche à l'avant du bras.
L'âme de la bête y est injectée et le fond de la rivière se creuse. Lorsque le ventre de l'araignée sera plein, il sera déversé sur le rivage.
Il me suffit d'attendre sur le rivage que l'énergie spirituelle de la pierre de la machine magique soit épuisée, de la remplacer par une nouvelle, et je pourrai alors continuer à creuser.
En voyant cela, j'ai soudain senti que je devais apprendre les marionnettes, ce qui peut me faire gagner beaucoup de temps.
Ou vous pouvez fabriquer diverses petites marionnettes pour effectuer des tâches simples, telles que cultiver des champs spirituels, semer et arroser, cueillir des fruits spirituels, etc.
...
[Chen Long, le cinquième jour de mars]
Après six mois de creusement, les veines souterraines de la rivière étaient épuisées.
Plus de 3 000 pierres d'eau-spirit de qualité moyenne ont été obtenues. Elles n'ont pas été taillées dans une taille fixe, elles sont donc grossièrement comptées.
En explorant depuis la rivière souterraine, vous rencontrez un essaim de chauves-souris démoniaques et vous les tuez toutes.
Explorez le repaire des chauves-souris, découvrez un petit gisement de pierre spirituelle de faible qualité et arrêtez-vous pour creuser.
...
[Chen Long, 11 mai]
A rencontré une attaque sournoise de la part de l'équipe minière, cinq d'entre eux étaient en plein entraînement Qi.
Une marionnette est endommagée, blessée et vaincue, et le Earth Escape Talisman est temporairement retiré.
...
[Chen Long, le premier jour de juin] Après
un demi-mois de récupération et de pratique, il a changé de déguisement et de maquillage, puis a visité le nid de chauves-souris.
Combattant en groupe de cinq personnes, ils ont réalisé le « pouvoir du tonnerre » entre la vie et la mort et sont entrés dans le royaume des maîtres avec les Cent lances pour allumer un feu de prairie, tuant les cinq personnes.
Il s'avère que je ne peux pas améliorer mes arts martiaux. Ce qui me manque, ce n'est pas une pratique et une compréhension difficiles, mais un véritable combat à mort.
...
[Chen Long, 25 juillet]
J'ai pris une arme à feu pour chercher des monstres, j'ai creusé le nid de l'araignée de feu venimeuse et je me suis battu dur pendant une demi-journée. J'étais criblé de feu et de poison et l'ennemi était en infériorité numérique. Nous nous sommes retirés temporairement.
...
[Chen Long, 9 octobre]
Après trois avancées et trois retraites, c'est la quatrième fois de lutter seul contre les araignées de feu venimeuses, de les massacrer toutes, de tuer le roi araignée et de trouver un minerai d'esprit de feu de qualité moyenne et une plante de Gentiane de Flamme de Terre.
Après la guerre, ma chance a été rétablie et les sept niveaux d'entraînement au Qi étaient parfaits, sans aucun goulot d'étranglement.
Le poison de feu dans le sac à poison de Spider King a les mêmes propriétés que les épines de feu, et des épines de feu venimeuses peuvent être cultivées.
...
[Chenlong, 8 décembre]
Rencontré dans une mine, tué trois adversaires et une personne s'est échappée. Incapable de chasser, il est resté temporairement pour récupérer et creuser des mines spirituelles de faible qualité.
Si vous rencontrez une attaque sournoise d'un pangolin, vous obtiendrez de la nourriture supplémentaire.
...
[Si Snake, le cinquième jour du premier mois lunaire]
De retour dans la vallée, les fruits spiritueux et le blé spiritueux ont été récoltés par les marionnettes en bambou, avec quelques résidus et dégâts, et les marionnettes en bambou doivent encore être améliorées .
Semer des graines, brasser du vin.
Récupérez pendant trois jours et combattez à nouveau dans la mine.
Ne meurs jamais, ne t'arrête jamais !
[Wuma, 2 février]
Il s'est battu sauvagement pendant plus de deux ans et a mené des centaines de batailles, grandes et petites, souvent avec un ennemi contre plusieurs, faible contre fort, gagnant ou perdant par trente-sept, et a beaucoup gagné.
Aujourd'hui, le septième niveau de formation Qi est terminé et il est difficile de le franchir lorsqu'on rencontre des goulots d'étranglement.
La période de cinq ans approche.
Il est temps pour moi d'y retourner ! Chapitre 56 Il est temps de retourner dans le clan,
boum !
Le ciel s'assombrit de nuages de plomb, et le tonnerre et les éclairs soufflent.
Une fillette de douze ans vêtue de vêtements et d'une armure noirs, ses yeux étaient légèrement fermés et ses oreilles écoutaient, ses cheveux noirs volaient et ses manches étaient prises par le vent.
Elle accrocha un long couteau à sa taille, tenant le manche d'une main, et se tenait tranquillement au bord de la falaise.
Le dragon d'argent rugit dans le ciel et la main gauche de la jeune fille suspendue à ses côtés remua lentement et négligemment.
La lumière dorée est soudainement apparue, le tonnerre s'est soudainement levé, le tonnerre a traversé le ciel et a frappé violemment.
La fille a ouvert les yeux et a dégainé son épée !
Zheng !
La lumière de l'épée en zigzag a traversé le ciel en un instant, coupant trois tonnerres fous.
L'épée était rengainée et la foudre frappait tout son corps.
[Vous avez entraîné les trois épées de Duanshui dans les trois épées du tonnerre coupant. Cela ne peut plus être décrit comme génial. Félicitations, les trois épées de Duanshui ont été promues au niveau de Grand Maître] [Le tonnerre ne peut même pas vous frapper
. Fille, es-tu accro ? ]
[Votre technique de forgeage du corps Crazy Thunder a atteint le sommet du neuvième niveau et ne peut pas être améliorée]
La fine lumière du tonnerre s'est progressivement dissipée, Jiang Yuebai a retenu son aura meurtrière acérée, comme une arme magique cachée dans son fourreau, seule la lumière argentée par inadvertance éclatant dans ses yeux, l'intention meurtrière était caché .
"Aujourd'hui, il n'y a rien à apprendre en restant ici. C'est vraiment inconfortable ~~"
Jiang Yuebai leva les mains pour étirer ses muscles. La fille aux cardamome était plus grande, avec de longues jambes et une taille fine, grande et forte.
Ses doigts fins grattaient ses cheveux crépus, et un sourire vif débordait du coin de ses yeux. Il avait l'air complètement différent de lorsqu'il venait de frapper le tonnerre.
" Demandez-moi de revenir pour apprécier les réalisations des cinq dernières années. "
[Nom] Jiang Yuebai
[Racine spirituelle] Racine spirituelle des cinq éléments
[Royaume] Septième niveau d'entraînement au Qi
[Exercice] Cinq éléments retour au chapitre d'entraînement au vrai Qi ( Septième niveau : 29995/30000)
Technique de forgeage du corps du tonnerre fou (neuvième niveau)
[Apprentissage divers]
Fabrication de talismans (neuvième niveau : 980/1000)
Formation (neuvième niveau : 95/1000)
Technique de mécanisme de marionnettes (neuvième niveau : 250/1000) )
[Sort]
Technique de bordure (cinquième niveau) Technique d'herbe et d'arbre (cinquième niveau) Technique de nuage et de pluie (cinquième niveau) Technique de flamme rouge (cinquième niveau) Technique de tremblement de terre (cinquième niveau) Technique d'enchevêtrement (cinquième niveau) Technique de flèche de glace (
cinquième niveau)
[Technique secrète]
Copie des âmes dérangeantes (parfaite)
[Arts martiaux]
Étape de chasse aux étoiles (Pic Dacheng) Technique du couteau à bois (Pic Dacheng) Démarrage d'un
feu de prairie Technique des cent lances (Grand maître) Couper l'eau Trois épées (Grand maître) Vagues sauvages Technique du couteau rapide (Grand maître)
Jiang Yuebai plissa les yeux et sourit : " Derrière Il n'y a plus de chiffres dessus, ça a l'air si confortable ! "
Au cours des cinq dernières années de " Five Elements Guizhen Gong ", qu'il s'agisse de méditer, de faire des exercices , ou l'exploitation minière et les combats, tant que les exercices sont utilisés pour mobiliser l'énergie spirituelle dans le corps, la compétence augmentera.
Dessinez des talismans pour mettre en place des formations, créer des marionnettes et sculpter des pierres de machines divines. L'énergie spirituelle sera restaurée une fois épuisée et la compétence augmentera plus rapidement.
"Crazy Thunder Body Forging Technique" a atteint le sommet du neuvième niveau. Cette technique de forgeage corporel de niveau neuf ne peut être pratiquée que dans cette mesure. Elle lui permet de résister à un tonnerre affaibli par la barrière de formation, et elle peut également résister au neuvième Les armes et sorts magiques peuvent être bombardés en cinq fois.
La fabrication de talismans ne peut pas être améliorée en raison de la pénurie de sable de talisman, la formation des formations est difficile à apprendre et les livres correspondants disponibles ne sont pas complets, ce qui rend difficile son amélioration.
Lingzhu maîtrise déjà la fabrication de marionnettes et ses compétences n'augmenteront pas.
Si vous voulez vous améliorer, vous devez changer de matériaux et de plans et relever des difficultés plus élevées. C'est le cas avec la technique du mécanisme de marionnette. Les plans avancés sont cruciaux.
Inutile de dire que les sorts ont déjà atteint le cinquième niveau et que les changements sont surprenants.
Le Yun Lei Po, auto-créé, n'y était pas inclus, et je ne sais pas pourquoi.
Il existe trois niveaux de sorts : faible, moyen et élevé. Le niveau supérieur est le pouvoir magique et les niveaux correspondent aux niveaux de cultivation.
Les sorts de Ling Gongfu sont tous des sorts de bas niveau de neuvième année. Jiang Yuebai estime qu'il est rare que son Yun Lei Po, qu'il a lui-même créé, puisse atteindre les sorts de haut niveau de neuvième année.
Le Star Chasing Step et la technique du bûcheron sont tous deux des arts martiaux de bas niveau. Le sommet de Dacheng est l'ultime. Les autres ont déjà atteint le niveau de grand maître au cours des deux dernières années de batailles à mort et ne peuvent pas continuer à s'améliorer.
Il ne reste plus qu'à comprendre davantage de potentiel au combat, tout comme un épéiste qui comprend le sens de l'épée.
Les cultivateurs d'épée avec une grande compréhension peuvent également comprendre l'intention de l'épée pendant la période de raffinage du Qi. La puissance de l'intention de l'épée est affectée par leur propre niveau de cultivation. Même ainsi, un moine qui comprend l'intention de l'épée et la puissance martiale aura certainement le capital pour être fier de ses pairs.
Elle observe le tonnerre tous les jours et comprend le potentiel du tonnerre dans les Cent lances pour allumer un feu de prairie.
La maîtrise de l'épée à trois coupes d'eau est une compétence unique: une attaque à l'épée consomme plus de la moitié de l'énergie spirituelle.
La technique Kuang Lang Kuai Dao et les trois techniques d'épée coupante à eau sont toutes deux des techniques de couteau a délibérément fusionné les deux techniques d'épée pour comprendre le potentiel de coupe éclair.
En dehors de cela, son océan de conscience a radicalement changé.
Une poignée de terre spirituelle est fertile et les plants de blé vert portent des épis.
Les feuilles de blé sont couvertes de rosée, les grains de blé cachent le feu et les arêtes de blé sont comme des aiguilles. Les cinq éléments sont complets.
Et les flocons de neige tombent, le tonnerre et les éclairs volent dans le ciel, et il y a aussi de la glace et du tonnerre.
Au fil des années, elle a progressivement découvert au cours des batailles que la conscience de l'attribut correspondant peut augmenter la puissance du sort correspondant. Surtout lorsqu'elle exécute la magie d'une seule main, sans la direction de la conscience de l'attribut correspondant, il est impossible réussir.
La lumière verte était comme un éclair, se précipitant vers lui. Jiang Yuebai lui jeta un coup d'œil et releva le coin de ses lèvres.
Il a ramassé les pierres et les a jetées. La lumière verte a frappé la pierre et il était trop tard pour ralentir.
"Xiao Lu, ta vitesse n'est toujours pas plus rapide que mes yeux frappés par la foudre. " La
lanterne verte du palais a clignoté devant lui, Xiao Lu a flotté de haut en bas, sept groupes de lumière noire ont été piégés à l'intérieur de la lanterne et deux mots ont flotté sur la lanterne.
[Veut manger]
Jiang Yuebai a poussé le doigt de Xiao Lu, "Mange, mange, je pars de toute façon, ces âmes de bêtes ne sont plus nécessaires. Si vous les mangez toutes, vous n'avez pas besoin de transformer votre conscience en moi, je Je suis Naoren, c'est presque éclatant. "
[Da Shan]
Xiao Lu était ravie, la mèche argentée de la lampe brillait de mille feux et elle mangeait joyeusement.
" Retournons faire nos valises. "
Des éclairs percèrent le ciel, argentés aussi brillants que la neige, s'éteignirent en un instant, et la vallée était sombre.
Jiang Yuebai est habituée depuis longtemps à un tel environnement. Même si Xiao Lu n'est pas devant pour éclairer le chemin, ses yeux peuvent toujours voir dans l'obscurité ou une forte lumière.
Même les yeux fermés, elle comptait sur ses oreilles et sa conscience pour se lier d'amitié avec les autres sans aucun problème.
Promenez-vous dans la forêt de bambous verts et parcourez les champs de blé spirituels.
Jiang Yuebai a retiré la formation de protection des cinq éléments et a remis toutes les marionnettes en bambou en forme d'araignée travaillant dans les champs dans leurs sacs de stockage, laissant le blé spirituel immature et les fruits spirituels comme cadeaux d'adieu pour les petites bêtes ici.
Les courges sont cueillies sous la maison et les jarres à vin sont creusées derrière la maison.
Beaucoup de choses ont été consommées lors des batailles au fil des ans, et il ne reste que les quatre derniers grands autels de pierre pour brasser le meilleur vin spirituel des Quatre Saisons.
Brassage du bambou au printemps, consommation de pêche en été, enivrant en automne, rafraîchissant par temps froid.
Chacun a sa propre saveur unique et peut rapidement restaurer la consommation d'énergie spirituelle, ce qui en fait un cadeau parfait à emporter à la maison.
Jiang Yuebai aime le plus la fraîcheur de l'année, comme boire des sources froides en hiver, ce qui est rafraîchissant et rafraîchissant, particulièrement rafraîchissant.
Il a pris une gourde Sui Hanqing et l'a accrochée sur le côté, et a mis le reste dans un anneau de jaspe. Tous les livres et feuilles de jade de la maison en bambou ont été collectés, laissant des tables, des chaises et des bancs faits maison, laissant des traces d'usure. .
Un peu de lumière froide a lentement survolé et est tombée sur le pendentif en jade froid en forme de gousse autour de la taille de Jiang Yuebai, disparaissant dedans.
" Je pensais que tu ne reviendrais pas. "
Jiang Yuebai toucha le pendentif en jade froid. À l'intérieur se trouvait le roi des coléoptères des glaces qui avait été promu au huitième niveau. Actuellement, sa fonction principale pour elle était de cultiver des épines de glace. Parfois, si il s'est intéressé, il l'aiderait également à attaquer sournoisement les gens au combat.
Le pendentif est un trophée et le Ice Beetle King aime y rester.
Tout est rangé, les cheveux de Jiang Yue sont attachés avec une épingle à cheveux en bois blanc, une gourde est accrochée à sa taille et elle tient un couteau horizontal et elle est vêtue de vêtements noirs.
En regardant les différents endroits de la vallée, je me souviens du jour de mon arrivée, où j'étais faible et n'avais nulle part où aller.
Maintenant, elle a traversé de nombreuses épreuves et vécu des centaines de batailles, et elle n'est plus l'orpheline qui peut être intimidée par tout le monde.
" Il y a un moment où les nuages se lèvent pour voir la fin de la journée, et la vaste étendue de ciel bleu est enivrée. Xiaolu, sortons pour voir la mer bleue et le ciel clair. " Le 2 février, le dragon s'est
levé sa tête et est revenu dans son clan au bon moment ! Évadez-vous de la route d'origine et retournez au tunnel de la mine d'origine.
Jiang Yuebai a découvert que la plupart des tunnels miniers environnants étaient abandonnés, avec des paniers de bambou brisés et des pierres entassés, ainsi que quelques ossements, et aucune personne vivante.
Elle avait exploré l'autre côté de la vallée au fil des années, mais n'était jamais allée de ce côté-ci.
Dans le tunnel de la mine de Ye Lianyi, les traces de feuilles sur la paroi de la montagne ont été ciselées et la mine de Lingshi a été creusée proprement.
" Qui est là ? "
Il y eut un bruit derrière elle. Jiang Yuebai se retourna et vit une personne tenant une torche et regardant autour d'elle. Elle plissa les yeux et sourit.
" Peng Sanyang, me reconnais-tu toujours ? "
Peng Sanyang, qui était beaucoup plus âgé, était couvert de taches et ne pouvait pas voir clairement le visage de Jiang Yuebai. Il a brandi une torche et a allumé une lumière sur le visage de Jiang Yuebai.
Lorsqu'il l'a vu clairement, il a été abasourdi pendant un moment, puis s'est retourné et s'est enfui sous le choc.
Après avoir couru deux pas, Jiang Yuebai se tenait déjà devant lui comme un fantôme, avec un couteau horizontal sur le cou de Peng Sanyang, libérant toute la puissance du septième niveau d'entraînement Qi.
Il y a cinq ans, Peng Sanyang et Jiang Yuebai étaient tous deux au quatrième niveau de formation Qi.
Cinq ans plus tard, Peng Sanyang a pratiqué le Qi au cinquième niveau et Jiang Yuebai a pratiqué le Qi au septième niveau.
L'aura meurtrière aiguisée dans la montagne d'épées et la mer de sang a fait trembler Peng Sanyang de partout et est tombé à genoux.
" Senior, ayez pitié de moi. Je ne suis qu'un ouvrier minier. Je ne sais rien et je ne vous ai pas offensé. Ne me tuez pas. S'il vous plaît, ne me tuez pas. " Jiang Yuebai en a vu quelques-uns
. des gens comme Peng Sanyang, ce sont tous des gens incompétents et n'ont aucun espoir de quitter la mine, ils ne peuvent donc faire des courses pour diverses équipes minières qu'en échange d'un paiement.
" Où sont Fan Mazi et Ye Lianyi ? "
Il y a quatre ans, les trois personnes savaient de la bouche de Ye Lianyi qu'elle était dans le tunnel de la mine. Ils l'ont cherché plusieurs fois et ont décidé de le déterrer.
Peng Sanyang a dit en tremblant : " Dans une autre zone minière. "
" Montrez le chemin ! "
" Hein ? "
Jiang Yuebai a appuyé sur le couteau. Peng Sanyang a paniqué et s'est rapidement levé pour ouvrir la voie. Il a continué à regarder Jiang Yuebai tout au long du chemin. .
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas croire que la fille meurtrière devant lui était la même petite fille qu'il pouvait facilement intimider il y a cinq ans.
L'aura meurtrière de son corps était plus terrifiante que celle du groupe de desperados dans la mine la plus profonde.
En suivant Peng Sanyang, Jiang Yuebai a découvert que tous les gisements minéraux souterrains étaient presque épuisés et que peu de nouveaux gisements minéraux avaient été découverts dans les endroits où elle s'était rendue auparavant.
"Pourquoi y a-t-il si peu de monde ?", a demandé Jiang Yuebai.
Peng Sanyang a déclaré: "Senior, je ne sais pas. La mine de Yinshan a été creusée continuellement pendant des centaines d'années. Les réserves minérales sont épuisées depuis longtemps. Ces dernières années, aucune mine n'a été creusée. De nombreuses personnes ont été transférées vers d'autres " "Mais...
J'ai entendu dire que non seulement les mines contrôlées par la secte Tianyan sont en rupture de stock, mais que les mines des autres sectes sont également sur le point d'être épuisées. Le directeur Cui s'est plaint des réductions de salaire d'en haut dans ces deux dernières années, disant que toutes les grandes sectes discutaient de l'opportunité de rouvrir le royaume secret oublié, à la recherche de veines minérales. " " Le
royaume secret oublié ? "
" Oui, il est dit que notre monde spirituel terrestre et notre monde spirituel céleste n'étaient pas séparés dans " "
Jiang Yuebai a arrêté de demander et a marché jusqu'en bas. Après marchant pendant environ une demi-heure, Peng Sanyang a soudainement arrêté de partir.
"Si vous marchez plus bas, vous verrez la marque de Ye Lianyi après avoir traversé cinq tunnels miniers. Il y a eu un meurtrier au visage noir dans les tunnels miniers en contrebas au cours des deux dernières années. Il tue des gens et massacre des animaux lorsqu'il les rencontre. Le mines à proximité L'équipe minière est presque entièrement tuée et je n'ose pas descendre. "
Jiang Yuebai s'est frotté le nez, " Ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas mourir tant que je suis là. "
Peng Sanyang a refusé Pour partir, les yeux de Jiang Yuebai se sont aiguisés et il a dégainé son épée. Gaine, Peng Sanyang déglutit et ouvrit la voie honnêtement.
Debout devant le tunnel de la mine, Jiang Yuebai a finalement vu les marques familières des feuilles et a entendu le tintement venant des profondeurs.
" Attendez ici, essayez de courir si vous l'osez. "
Jiang Yuebai entra seul dans la mine, tandis que Peng Sanyang montait la garde autour de lui, se moquant dans son cœur.
Fan Mazi et Ye Lianyi sont tous deux des moines d'entraînement au Qi de huitième niveau, et leurs trois subordonnés sont également des moines d'entraînement au Qi de septième niveau. Ils sont considérés comme les équipes les plus fortes de la mine de Yinshan. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils n'ont pas peur du tueur au visage noir et j'ose descendre vers le mien.
C'était trop long pour qu'elle y entre seule.
En pensant à cela, Peng Sanyang n'a pas pu s'empêcher d'être curieux et a secrètement suivi quelques étapes pour voir comment Jiang Yuebai est mort.
" Qui ? Restez là et ne bougez pas. Ne me blâmez pas d'être impoli si vous vous approchez ! " Les
trois cultivateurs à l'extérieur ont remarqué que Jiang Yuebai s'approchait et lui ont crié dessus avec une pioche.
Jiang Yuebai a continué à marcher et les trois cultivateurs se sont regardés.
Avant que les trois ne puissent agir, les yeux de Jiang Yuebai brillèrent froidement et il dégaina soudainement son épée.
Zheng !
Le son du couteau résonna et la lumière argentée traversa le ciel.
Jiang Yuebai a flashé derrière eux trois, a enlevé la gourde de vin de sa taille et a bu une gorgée, regardant attentivement Fan Mazi et Ye Lianyi qui étaient plus profondément à l'intérieur.
Ploc!
Les trois sont tombés au sol avec fracas et le sang a coulé dans les rivières. Peng Sanyang a crié et s'est enfui en faisant pipi.
Fan Mazi et Ye Lianyi ont été choqués et n'ont pas pu y croire lorsqu'ils ont vu le corps brisé derrière Jiang Yuebai.
Trois personnes au septième niveau de formation Qi viennent d'être coupées par quelqu'un ?
Les pupilles de Ye Lianyi tremblèrent violemment et elle tourna son regard vers Jiang Yuebai, " C'est toi ! "
Jiang Yuebai jeta un coup d'œil au couteau béant dans sa main et leva les yeux.
" Il est rare que sœur Lianyi se souvienne encore de moi. Je suis venue ici aujourd'hui pour récupérer les choses que ma sœur m'a prises. "
Fan Mazi a éclaté de colère : " Vous cherchez la mort ! "
Ye Lianyi s'est retiré en garde, et Fan Mazi lui tapota la taille. Pendant ce temps, l'arme magique de la cloche de bronze était sacrifiée, bourdonnant et flamboyante, sa puissance était extrêmement puissante.
Le son de la cloche est particulièrement fort dans le tunnel de la mine, et elle a toujours été la grande arme meurtrière de Fan Mazi car elle perturbe la conscience et l'aura des gens.
Les yeux de Jiang Yuebai étaient indifférents et elle ignorait complètement les cloches bruyantes. Elle écoutait le tonnerre tous les jours et les cloches étaient très agréables à ses oreilles.
Dès que la gourde a été suspendue, Jiang Yuebai a frappé rapidement, tenant un couteau à deux mains, et a coupé la cloche de bronze.
Bourdonner!
La cloche tomba et l'épée se brisa.
Jiang Yuebai était ennuyé parce qu'il avait le dernier couteau dans le corps.
" Vous osez vous embarrasser même avec un couteau cassé. "
Fan Mazi a ri, a sorti deux couteaux tueurs de cochons de sa taille et a attaqué, Ye Lianyi a fait un geste des deux mains et le sol sous les pieds de Jiang Yuebai s'est instantanément transformé en sables mouvants.
En jetant une poignée de graines d'épines, Jiang Yuebai a souligné le Earth Escape Talisman.
Les vignes dansaient sauvagement et l'air froid était fort. Fan Mazi était enveloppé sur tout son corps et il coupait l'air avec ses deux épées. Jiang Yuebai n'était plus là où il était.
Ye Lianyi a marché sur le mur pour utiliser sa force, s'est retourné dans les airs pour éviter les épines et a scanné les environs avec sa conscience spirituelle.
Une ombre noire est soudainement apparue derrière, l'ombre d'un pistolet crachait et il y avait des milliers de vagues.
Ye Lianyi a été horrifié, et dix couteaux volants de sa taille ont jailli, et les vagues d'armes à feu sont entrées en collision les unes avec les autres, créant un incendie.
Fan Mazi s'est libéré des épines et les flammes féroces ont balayé le givre sur tout son corps. Il a échangé un coup de feu avec Ye Lianyi, et les talismans et les armes magiques ont été dispersés dans tout le ciel, faisant des bruits rugissants.
Jiang Yuebai n'a pas peur, les gens sont comme des fantômes et les armes sont comme le tonnerre.
Le vent violent et la pluie les faisaient reculer régulièrement. Chaque fois que Jiang Yuebai faisait un mouvement, il voyait une opportunité et la supprimait complètement.
Le gravier volait et le tunnel de la mine était sur le point de s'effondrer. Le talisman d'évasion de Jiang Yuebai a agi, s'est caché derrière les deux hommes et a riposté.
Ye Lianyi a attrapé Fan Mazi.
Pouf !
Une balle a transpercé le cœur, faisant éclater les yeux de Fan Mazi et il est mort sur le coup.
Ye Lianyi a ouvert les yeux sous le choc, le sang lui est monté à la gorge et la lance a pénétré le corps de Fan Mazi et lui a poignardé profondément la poitrine.
Jiang Yuebai a sorti sa lance et des épines de feu ont volé. Ye Lianyi était étroitement attaché et les épines dures lui ont transpercé la peau. Le poison du feu a attaqué son cœur et il est tombé au sol en criant de douleur.
Il leva la tête et but une gorgée de Suihanqing. Jiang Yuebai toucha le coin de sa bouche, se sentant rafraîchi.
Jiang Yuebai se tenait fièrement avec une lance, "J'ai mille pierres spirituelles de qualité inférieure, dix bouteilles de pilule Bigu, dix armes magiques de neuvième année et cinq cents talismans de neuvième année dans mon sac de rangement. Rendez-les-moi." En entendant cela, Ye
Lian Yi Yi était furieux, se débattait et criait.
" Ce n'est pas grand-chose, c'est juste cent pierres spirituelles, cinq bouteilles de Bigu Pill et une arme magique de neuvième année ! "
Jiang Yuebai leva la main et serra le poing, les épines de feu se resserrèrent soudainement et Ye Lianyi cria de douleur et a demandé grâce.
" Prends ce que tu veux, prends tout. Si je ne t'avais pas épargné la vie, pourquoi serais-tu ici aujourd'hui ! "
Jiang Yuebai s'est gratté les sourcils, " C'est faux, sœur, c'est comme si j'entrais sur le chemin, " Tu es venu et tu m'as cassé les jambes, puis tu m'as donné une béquille et tu as dit que je ne pouvais pas vivre sans toi et que je devais t'en être reconnaissant. Penses-tu que je suis un bâton ? " " Toi ! " Les yeux de Ye Lianyi étaient féroce et elle fondit soudain en larmes
et se précipita vers Jiang Yuebai.
La lumière sur la gousse de jade froide autour de la taille de Jiang Yuebai a clignoté et les aiguilles de glace ont volé. Les sourcils de Ye Lianyi étaient un peu rouges et elle est tombée aux pieds de Jiang Yuebai, refusant de fermer les yeux à mort.
"Xiao Lu, récupère l'âme!"
Jiang Yuebai a lissé la gousse de jade froide et Xiao Lu s'est envolé de la mer de la conscience, marchant joyeusement parmi plusieurs cadavres, récupérant l'âme pour l'affiner.
Jiang Yuebai a sorti les sacs de rangement de plusieurs personnes, les a fouillés soigneusement et a sorti un sac de rangement à l'intérieur de chacune des bottes de Ye Lianyi.
Il y a près de 100 000 pierres spirituelles de qualité inférieure et plus de 500 pierres spirituelles de qualité moyenne dans les deux sacs de rangement. Elles devraient correspondre à ce qu'elle a accumulé au fil des ans, et elle se prépare à remettre sa part et à quitter la mine.
Après avoir quitté le tunnel de la mine, Peng Sanyang avait l'air pâle.
Jiang Yuebai a baissé les yeux et a utilisé la technique de purification de la poussière pour balayer le sang sur son corps, " Le tueur au visage noir dont vous parlez, c'est moi. "
Peng Sanyang est tombé au sol, tremblant comme une balle, et a rapidement mis ses mains sur le sac de rangement, " Le petit est Avec cette petite propriété, s'il vous plaît épargnez ma vie, senior. " "
Eh bien, levez-vous et montrez le chemin, je veux sortir. " Jiang Yuebai a rangé le sac de rangement.
" Oui, oui, petit, ouvrons la voie. Ouvrons la voie. "
Peng Sanyang montait et descendait, n'osant pas négliger.
J'ai finalement quitté la mine et j'ai revu la lumière du jour.
Jiang Yuebai a pris une profonde inspiration sous le ciel bleu et le soleil blanc et s'est sentie heureuse dans son cœur. Elle souhaitait pouvoir aller directement vers le ciel et voler librement.
" Oh ! Mon petit ancêtre, tu es vraiment vivant. "
Cui Sheng, le directeur de la mine, était tellement excité lorsqu'il a vu Jiang Yuebai qu'il s'est précipité.
" Savez-vous combien de personnes sont venues vous voir au fil des ans ? "
Merci [Changer le nom de la récompense] pour la récompense de cinq mille, et [Du Chong Lone Dove] [Ting Mian] [Xun Ran] [Noms ne sont pas importants] 】【Wada Ya】【Idéal】【Nommez le Sha】【Xiaojiu n'a plus de cœur】【Su Shi Zian】【Mots You Yu】【Xiao Cheng】Attendez la récompense du grand trésor. Le classement n'est pas ordonné, il se peut qu'il y en ait qui n'aient pas été comptés et les pseudonymes vus dans le background de l'auteur sont différents des pseudonymes présents dans le logiciel de lecture. Veuillez m'excuser pour toute omission.
Il y a aussi les tickets mensuels de tout le monde. Il y en a beaucoup et je n'ai pas le temps de les compter. Bref, je connais tous les grands trésors. Merci beaucoup.
J'ajouterai une autre mise à jour pour vous aujourd'hui, et nous reprendrons les doubles mises à jour demain. Merci encore pour votre soutien.
Jiang Yuebai a demandé à Cui Sheng et a découvert que Hong Tao est venu une fois il y a trois ans, Li Jiuchuan est également venu une fois, et Lu Nanzhi et Xie Jingshan sont venus chaque année.
Un courant chaud déferle quelque part dans mon cœur, dissipant la froideur de cet endroit.
Cui Shengcheng était horrifié, sachant que Jiang Yuebai avait vraiment un soutien dans la secte, Maître Jin Dan, le génie de la famille Lu, il n'osait pas du tout négliger et a personnellement aidé Jiang Yuebai à gérer les procédures de sortie de la mine.
"Sœur cadette Jiang, même si vous avez... dans la secte... les règles de notre mine de Yinshan ne peuvent pas être enfreintes. Vous n'êtes qu'à quelques jours d'entrer dans la mine pendant cinq ans. Pour lever l'interdiction et quitter la le mien, vous devez remettre 182 000 pierres spirituelles de faible qualité. "
Cui Sheng transpirait un peu. Il n'avait jamais vu personne remettre autant de pierres spirituelles en une seule fois.
Les seuls qui peuvent être punis ici sont ceux qui ont commis des crimes impardonnables mais graves qui n'entraînent pas la mort, et ceux qui viennent activement chez moi. Quatre-vingt-dix pour cent des disciples auront du mal à partir une fois arrivés ici.
De plus, les veines minérales sont épuisées depuis deux ans : sans parler d'une centaine de pierres spirituelles de faible qualité, même cinquante ne peuvent pas être creusées en une journée.
Ce n'était pas facile pour Jiang Yuebai de survivre pendant cinq ans, et il ne pourrait même pas se battre pour des points minéraux.
"Si vous ne pouvez vraiment pas le payer, ce n'est pas grave. Nous pouvons attendre que M. Lu vienne vous aider..."
Bang !
Quatre sacs de rangement ont été jetés sur la table, l'un rempli d'exactement 50 000 pierres spirituelles de faible qualité.
" Compter, cela devrait suffire. "
Cui Sheng était tellement choqué que ses yeux en sortirent presque. Il déglutit difficilement, ramassa le sac de rangement et le jeta dans sa conscience pour compter.
Après un long moment, Cui Shengxi a souri largement et a dit : « C'est assez, pas trop. La sœur cadette Jiang est vraiment une personne exceptionnelle. Non seulement elle a réussi à cultiver en cinq ans, mais elle a également creusé beaucoup de mines. . C'est vraiment..." "Rendez-moi le sac de rangement.
"
" Hein ? "
Cui Sheng fut abasourdi pendant un moment et dit rapidement : " D'accord, sœur cadette Jiang, attendez une minute. "
En attendant, Jiang Yuebai regarda autour de lui. Beaucoup de gens la regardaient avec envie et jalousie, et il y avait aussi des voix calomnieuses, qui parlaient probablement d'elle. Parce que j'ai un bailleur de fonds, j'ai la possibilité de partir et ainsi de suite.
Jiang Yuebai en a ri.
Après avoir terminé les questions triviales et effacé les restrictions, Jiang Yuebai a demandé où se trouvait le marché le plus proche et avait hâte de quitter la mine de Yinshan.
Sortez de la barrière, lancez le bateau volant et foncez vers le vaste monde contre le vent fort et les vagues.
Une arme magique volante de septième année avec une vitesse fulgurante. Jiang Yuebai a délibérément ralenti et s'est envolé vers la ville voisine de Luojiangfang à un rythme tranquille.
La première fois qu'elle a conduit ce bateau à auvent, elle a regardé autour d'elle et a vu les décorations exquises et élégantes.
Le bateau se déplace dans les airs, isolé du vent fort, silencieux et stable sans bosses, et dispose également d'une formation protectrice, ce qui est très bien.
Jiang Yuebai est assis les jambes croisées sur la proue du bateau, regardant les montagnes et les rivières majestueuses, la mer de nuages ondulante et une grande rivière qui serpente, avec la rivière Fulong dans le royaume de Cang en amont.
" Hein ? "
Jiang Yuebai a légèrement incliné ses oreilles et a déplacé sa conscience derrière lui, sentant que quelqu'un le suivait.
Les yeux bougeant légèrement, Jiang Yuebai tourna la proue du bateau et se précipita vers les bois en contrebas.
Deux cultivateurs masculins au stade avancé de la formation Qi l'ont poursuivi jusqu'à la lisière des bois, mais il n'y avait aucune trace de Jiang Yuebai.
" Après avoir attendu si longtemps, je l'ai finalement vue sortir. Pourquoi a-t-elle disparu ? "
" Ne vous inquiétez pas, allez dans les bois pour la chercher. Vous ne devez pas la laisser retourner à la secte Tianyan. " "
Merde, ça " L'affaire est vraiment chaude, continuez à la garder jour après jour. En mangeant du sable à l'extérieur de la mine, cette personne n'a donné que cinq mille pierres spirituelles de faible qualité, quelle grosse perte ! " " À combien plus forte raison voulez-vous attraper une poupée-femme dans
le Période d'entraînement au Qi ? En plus, si elle peut sortir de la mine, elle doit avoir des pierres spirituelles. , ce n'est pas un mal, fais attention à ne pas te tuer pendant un moment, casse-toi juste les mains et les pieds pour sceller le Dantian, celui-là le fera vivre." "Je sais." Les arbres flottaient, les ombres des arbres étaient marbrées, et une mélodie désolée et lointaine sortit soudain de la douce
brise
. .
C'est comme des milliers d'années de chagrin, brisant le cœur des gens.
L'énergie et le sang des deux personnes ont augmenté, leur conscience a été ébranlée et leur esprit était dans le chaos.
L'homme du huitième niveau d'entraînement Qi était toujours capable de résister, mais le cultivateur masculin du septième niveau d'entraînement Qi à côté de lui l'a immédiatement coupé avec une grande épée, devenant fou et incontrôlable.
" Ahhhh ! "
" Qu'est-ce que tu fais ! "
Les deux se sont entretués et se sont retirés. Jiang Yuebai tenait le xun de jade blanc, se cachant dans l'arbre avec des yeux indifférents, et jouait la musique du chaos sans se presser.
Les feuilles tombaient et le cultivateur masculin de huitième niveau entrainant le qi a jeté ses compagnons au sol avec un double coup aux oreilles, puis a utilisé la force pour sceller son propre point d'acupuncture d'écoute.
Les deux sont tombés au sol à bout de souffle, n'ont pas vu le propriétaire légitime et ont subi huit cents pertes.
Jiang Yuebai a retroussé ses lèvres, a rangé l'instrument de jade blanc et a sauté de l'arbre. L'arme qui remue l'âme est plus efficace lorsqu'elle est inattendue. Une fois que l'on est sur ses gardes, la plupart de son effet sera perdu.
Elle avait entendu ce qu'ils venaient de dire. Celui qui voulait la capturer vivante était naturellement Jia Xiuchun. Cinq ans plus tard, il pensait toujours à elle.
Il se trouve qu'elle pensait aussi à elle.
Les deux personnes au sol ont clairement vu que Jiang Yuebai était au septième niveau d'entraînement Qi et que son aura était forte, ils avaient donc peur de battre en retraite.
" Nous ignorons Taishan. Nous avons offensé aujourd'hui. Partons maintenant. "
Le héros n'a pas subi la perte immédiate, et les deux se sont soutenus et ont tenté de s'échapper.
" Attendez une minute, vous n'êtes pas lucides les gars. Pourquoi ne venez-vous pas sous la pluie pour vous réveiller. " Dès que
Jiang Yuebai a fini de parler, il a lancé un sort avec une main et le fantôme a coulé. souffle, les nuages et la brume dans la forêt se sont levés et la pluie est tombée.
Les deux se sont enfuis paniqués, mais la pluie était trop forte et ils étaient couverts de pluie.
Il n'y avait rien d'inhabituel sous la pluie. Les deux se regardaient inexplicablement. Jiang Yuebai prononça doucement un mot dans sa bouche.
"Cassé !"
Boum !
Il y avait du tonnerre dans les nuages, et des milliers de gouttes de pluie se sont transformées en aiguilles dorées, qui ont attiré le tonnerre et les éclairs dans les nuages et ont explosé en un instant.
L'immensité devient la mer et la lumière argentée brille de mille feux.
Les deux pâlirent d'horreur et jetèrent tous les talismans et armes magiques au fond de la boîte.
La mer de tonnerre a tout englouti, l'électricité a augmenté et la pulvérisation d'arc était vraiment magnifique à regarder.
Lorsque tout était silencieux et que les nuages et les brumes se retiraient, la forêt était complètement brûlée, ne laissant que de minuscules arcs électriques brillant sur les arbres morts environnants.
Il n'est pas nécessaire que Jiang Yuebai appelle, Xiao Lu sort elle-même pour récupérer l'âme.
" Les sacs de rangement ont tous été réduits en cendres, c'est dommage. "
Xiao Lu a survolé et deux mots sont apparus sur la lanterne.
[Tellement fort]
Jiang Yuebai a bu pour restaurer son énergie spirituelle, a utilisé le bateau nucléaire volant et a continué sa route.
Yun Lei Po, comme les Trois Épéistes Coupants, est un mouvement meurtrier. D'un seul mouvement, l'aura de l'eau dorée et la conscience du tonnerre sont complètement consumées.
L'énergie spirituelle peut être rapidement restaurée par le vin spirituel, et la conscience spirituelle s'appuie sur Xiao Lu pour affiner l'âme et récupérer lentement.
Après trois jours de voyage vers l'est, plus personne ne le suivait et il est arrivé avec succès dans la ville de Luojiangfang.
Déguisé en jeune homme à la peau foncée, Jiang Yuebai est entré dans la ville.
Cet endroit est proche de la rivière, et il y a de nombreux grands bateaux et bateaux amarrés là-bas, ce qui le rend très prospère.
La ville de Fang est sous la juridiction de la secte Liuyun. Il y a de nombreux moines dans la secte qui sont des maîtres de l'eau. Beaucoup d'entre eux ressemblent à Jiang Yuebai, avec des gourdes accrochées à la taille.
C'est juste que leurs gourdes ne contiennent pas de vin, mais de l'eau spirituelle à des fins diverses.
La plupart des bêtes spirituelles vendues dans la rue sont des crabes, des tortues, des carpes de rivière, etc., enveloppées dans des bulles d'eau et flottant dans les airs parmi lesquelles les gens peuvent choisir.
" Petits pains aux œufs de crabe, petits pains aux œufs de crabe fumants, en voulez-vous un, monsieur ? " "
Essayons-en un et demandons quelle est la plus grande entreprise ici ? " "
La Tour Shanhai, c'est juste au coin en face, le magasin n°1. dans le royaume de Diling. C'est une maison de commerce avec une haute qualité et des prix bas, des affaires équitables et qui ne trompe jamais les clients. Vos petits pains, trois perles spirituelles. " " Merci. " Jiang Yuebai a pris les petits pains
et
a payé les perles spirituelles, tout en mangeant, il regarda vers la tour Shanhai.
Les perles spirituelles sont fabriquées à partir de morceaux de pierres spirituelles de qualité inférieure. Elles circulent principalement entre les mains des mortels et des moines pratiquant le Qi de bas niveau. Elles sont achetées et vendues pour des collations et de petits objets. Elles sont très utiles.
Après cinq ans à manger des pilules bigu, du riz au blé spirituel et de la viande de monstre insipide, Jiang Yuebai a presque avalé le petit pain gras dans sa main.
Toujours insatisfaite après être descendue seule, Jiang Yuebai a regardé l'étal de petits pains tout en se tenant le ventre, et a décidé de finir de se débarrasser de ses affaires et d'en acheter dix autres.
" Parlez uniquement d'affaires et ne posez pas de questions sur des questions insignifiantes. La tour Shanhai a l'air bien. "
Après avoir lu la plaque, Jiang Yuebai est entré dans la tour Shanhai et a demandé une pièce calme pour faire des affaires seul.
Le jeune évaluateur est entré et Jiang Yuebai a sorti les sacs de rangement les uns après les autres sur tout son corps, comme un tour de magie.
Treize sacs de rangement étaient empilés sur la table. Elle ramassa le gâteau à l'osmanthus parfumé sur la table et en prit une bouchée. Elle plissa les yeux en voyant à quel point il était délicieux.
" Vendez tous les objets à l'intérieur, et ensuite je veux acheter un pistolet, deux couteaux horizontaux, ainsi que du papier talisman, du sable talisman, une plaque de tableau vierge et un drapeau de tableau. " Après avoir parlé, Jiang Yuebai leva les yeux et découvrit
que L'évaluateur était très calme, il n'a donc pas pu s'empêcher de hocher la tête.
Après tout, c'est la maison de commerce numéro un dans le monde de la culture, elle a dû voir beaucoup de gens riches et ses affaires ne valent pas la peine d'être mentionnées.
Toutes les pierres spirituelles, les talismans de niveau intermédiaire et supérieur, les graines d'épines, les marionnettes faites maison et les objets couramment utilisés ont tous été placés dans l'anneau de jade de Xie Jingshan.
Jiang Yuebai a décidé de s'occuper immédiatement d'autres matériaux de monstres inutiles, d'armes magiques usées, de talismans de bas niveau, etc. et de les remplacer par ce dont il avait besoin.
"Voici la liste des instruments magiques, des matériaux et des feuillets de jade qui peuvent être utilisés par les moines qui entraînent le Qi dans notre magasin. Ami taoïste, vérifiez-la d'abord. Si vous avez besoin de construire une fondation, faites-le moi savoir. " L'évaluateur a présenté
un feuillet de jade et je l'ai pris de rangement, allez sur le côté avec un garçon d'enregistrement pour vous inscrire à l'évaluation.
Jiang Yuebai a ramassé le feuillet de jade et l'a feuilleté. Elle a d'abord vérifié l'arme magique stockée et a voulu rendre l'anneau de jade.
À première vue, Jiang Yuebai a presque jeté la feuille de jade au sol. Il pensait qu'il avait accumulé plus de 5 000 pierres spirituelles de qualité moyenne en cinq ans et qu'il était soudainement riche. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'une arme magique de stockage coûte 3 000 à 5 000 pierres spirituelles de qualité moyenne. .
La bague du même style de Xie Jingshan contient sept mille pierres spirituelles de qualité moyenne.
La posture assise arrogante de Jiang Yuebai s'est un peu calmée à l'instant et elle a serré les dents en secret. Dans le monde de la culture maléfique, elle devrait continuer à mettre des sacs de rangement partout sur son corps.
"Eh bien, il y a tellement de dessins de marionnettes ici ? La marionnette Skylark peut voler pour l'exploration, prendre des photos et s'autodétruire. Ce n'est pas mal ! "
Chapitre 59 Acheter et acheter
Après avoir quitté la tour Shanhai, Jiang Yuebai s'est senti navré et satisfait.
Les haillons qu'elle avait accumulés au cours des cinq dernières années n'étaient échangés que contre un pistolet tonnerre de septième année et deux couteaux coupe-vent de huitième année qu'elle s'était achetés avec des pierres spirituelles.
Il y a trois runes de haut niveau sur le canon tonnerre de septième niveau, le tonnerre rapide, le perçage d'armure et dix mille juin. Les matériaux utilisés proviennent de minerais de tonnerre de septième niveau et de monstres de tonnerre de septième niveau, qui sont suffisants pour la fondation. période de construction.
Elle peut facilement tuer les moines d'entraînement au Qi de stade avancé entièrement protégés avec juste un coup sec de ce pistolet. Si les moines de construction de fondations au stade précoce ne sont pas préparés, elle peut également percer quelques trous sanglants.
De plus, la lance a sa propre paralysie de la foudre et ses propriétés conductrices, ce qui en fait un avantage pour parer contre les armes magiques en métal. Elle est également extrêmement puissante, et un moine qui n'a pas tempéré son corps ne peut pas résister à un coup à la tête.
Le couteau Juefeng de huitième année a les runes de haut niveau Juefeng et Armor-piercing. Inutile de dire que Armor-piercing, la plupart des armes magiques en ont, mais les runes de haut niveau sont plus efficaces que les runes de bas niveau.
Le point clé est que la rune coupe-vent est rare et difficile à sculpter. Elle peut éliminer la majeure partie de la résistance du vent et est silencieuse, ce qui la rend plus douce et plus facile lors du hachage.
Jiang Yuebai n'a pas choisi ces armes magiques dotées de fonctions sophistiquées telles que la succion du sang. À son avis, les armes magiques ne sont qu'auxiliaires et la propre capacité de chacun en est le fondement.
Une arme magique qui peut mettre pleinement à profit ses compétences à l'épée est une bonne arme magique.
En plus des armes magiques, Jiang Yuebai a également reconstitué l'inventaire de papier talisman et de sable talisman, ce qui était suffisant pour un an, ainsi qu'un millier de disques de formation vierges et de drapeaux de formation, ainsi qu'un couteau de compilation et de gravure.
Divers modèles de réseau peuvent être gravés sur la plaque de réseau, qui peuvent être directement activés pour former un réseau. Il s'agit actuellement du dispositif de disposition de réseau le plus couramment utilisé et le plus simple.
Les drapeaux du tableau sont présentés dans un ensemble de cinq côtés. Le principe est le même que celui de la formation du talisman. Cependant, le talisman est jetable. Les drapeaux du tableau peuvent être dessinés avec des runes dessus avec un stylo talisman et connectés en un tableau pour de multiples utilisations. Le réseau de protection de grand-père utilise les drapeaux du réseau.
Le diagramme de formation est complexe et les runes sont simples, le drapeau de formation est donc de niveau relativement bas et convient aux débutants.
Enfin, il existe trois plans de marionnettes, qui peuvent être réalisés pendant la période de raffinage du Qi, vous avez donc le temps de les étudier.
De retour au stand de petits pains pour acheter des petits pains, Jiang Yuebai a découvert qu'elle était à nouveau ciblée. Cette fois, ce n'était certainement pas quelqu'un envoyé par Jia Xiuchun, mais quelqu'un qui l'avait vue sortir de la tour Shanhai et voulait voir si elle était une grosse. mouton.
Personne dans la ville de Fang n'a osé agir, Jiang Yuebai n'était pas impatient, il a mangé des petits pains cuits à la vapeur et s'est rendu à la librairie pour les parcourir.
Il y en a dans les librairies, et ils sont pratiquement tous dans la pile de livres de Xie Jingshan, et il y a aussi des exercices et des sorts de bas niveau qui sont largement diffusés.
" Senior Sun, vous avez amélioré votre cultivation, êtes-vous ici pour vendre les feuilles de jade que vous avez réappris ? " "
Je viens d'entrer dans la phase intermédiaire de la construction des fondations. Certaines de mes expériences pour surmonter les goulots d'étranglement sont enregistrées ici. Il me manque " Quelques matériaux d'alchimie et je suis à court d'argent. Je ne peux utiliser cela que pour échanger de l'argent. "
Juste un instant. Je vais laisser le commerçant jeter un œil et calculer les pierres spirituelles pour vous. "
Jiang Yuebai feuilleta le livre et J'ai vu un moine au milieu de la construction des fondations venir vendre ses feuilles de jade. Peut-être que la collection des cinq saveurs est la raison pour laquelle elle s'est répandue.
Jiang Yuebai pense que c'est très bien. Bien que la cultivation soit l'affaire d'une seule personne, le couple riche, le Dharma et la terre sont indispensables. Lorsque vous rencontrez des goulots d'étranglement, si vous n'avez pas de bon professeur ou d'ami avec qui discuter, vous pouvez également vous inspirer en en regardant les feuillets de jade du cœur des autres.
Au cours des cinq dernières années, elle avait accumulé d'innombrables questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre seule. Elle attendait juste de revenir en arrière et de demander conseil à Li Jiuchuan.
" Jeune homme, frottez-moi la Technique de l'Œil Spirituel et dix feuillets de jade vierges. "
" D'accord, des pierres spirituelles Chenghui de cinquante degrés. "
Après avoir quitté la librairie, Jiang Yue a mangé et magasiné, échappant aux poursuivants. Face à la frustration, Jiang Yuebai a profité de son manque de préparation et a pris le sort de dissimulation et s'est glissée dans un magasin de soutanes.
Voyant les deux personnes courir devant le magasin comme des mouches sans tête, Jiang Yuebai a souri, s'est retourné et a scanné les différentes robes du magasin.
D'un coup d'œil, j'ai remarqué le trésor de construction de magasin porté sur la poupée en bois au milieu du magasin.
" Je veux essayer cette tenue ! "
" Euh... monsieur, ce sont des vêtements pour femmes. " La femme d'âge moyen tenant un ruban à mesurer dans le magasin avait l'air embarrassée.
Jiang Yuebai était en détresse, c'était gênant d'être trop doué pour le déguisement.
"Je ne peux pas porter de vêtements pour femmes ? Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre, n'est-ce pas juste..."
En regardant le prix sur le panneau en bois ci-dessous, Jiang Yuebai a remué le coin de ses yeux et a fait semblant d'être calme.
"... N'est-ce pas seulement cinq cents pierres spirituelles de qualité moyenne ? "
Pourquoi est-ce si cher ! !
Il existe cinq cents pierres spirituelles de qualité moyenne et plus de 50 000 pierres spirituelles de qualité inférieure. Peu de gens échangent des pierres spirituelles de qualité moyenne contre des pierres spirituelles de qualité supérieure, les prix varient donc à des degrés divers.
La femme d'âge moyen a mis le ruban à mesurer sur son cou et a dit : « Cet ensemble est une robe de septième année, avec un col croisé et des manches étroites, une robe blanc lune, une jupe cigarette à taille pincée vert lac et " "
En plus de l'invulnérabilité générale de la robe à l'eau et au feu, ce vêtement a également pour effet de dissimuler l'aura, ce qui rend difficile pour les autres de détecter votre " "C'est cher parce que le bracelet à
deux manches et la ceinture Liubo utilisent le même processus de fabrication et les mêmes matériaux que le Arme magique de stockage. Le bracelet est trois fois plus grand que les sacs de rangement ordinaires et la ceinture est dix fois plus grande. Le total est aussi bon qu'une arme magique de stockage ordinaire. " " Tant que vous ne
déplacez pas de montagnes, c'est fondamentalement suffisant. . Au fait, il s'agit d'une robe d'attribut d'eau. Après l'avoir portée, lancer des sorts d'attribut d'eau aura un certain effet bonus. Êtes-vous sûr ? Si vous le souhaitez, payez d'abord et réessayez. " Jiang Yuebai avait déjà pris sa décision
. pour l'acheter quand il a appris que la robe s'appelait Jiang Sheng Mingyue.
Après avoir travaillé dans la mine pendant cinq ans, elle était sale, en lambeaux et sombre toute la journée. Elle avait longtemps voulu se changer en vêtements simples et agréables pour améliorer son humeur.
De plus, cette robe a effectivement une fonction de rangement, c'est tout simplement la robe d'amour de ses rêves.
Jiang Yuebai a payé généreusement : " Je le veux ! "
Après avoir changé de vêtements, l'armure à motif de loup n'était pas visible en dessous, Jiang Yuebai a essuyé la poussière noire sur son visage pour révéler son visage clair et tendre.
Ses cheveux sont à moitié relevés et à moitié drapés, avec une seule épingle à cheveux en forme de cœur transparent insérée, une gourde accrochée à sa taille et des gousses de jade froides alourdissant sa jupe.
Les vêtements cachent un peu de netteté, de fraîcheur et pourtant d'héroïque.
Jiang Yuebai a regardé autour de lui dans le miroir de bronze et était très satisfait. La tristesse qui s'était accumulée dans son cœur au cours des cinq dernières années a été balayée par une belle nouvelle robe.
Dépensez de l'argent pour des choses qui rendent les gens heureux !
Après le départ de Jiang Yuebai, la cultivatrice d'âge moyen n'a pas pu s'empêcher de soupirer.
" Le jeune homme est si délicat et beau, comment ces petites filles peuvent-elles vivre ? "
Après avoir acheté de la nourriture, Jiang Yuebai s'est assuré que personne ne le suivait et a repris la route, cette fois en direction directe de la ville de Nangufang. .
J'ai réorganisé mes affaires en chemin et mis un couteau Jue Feng dans les poignets de mes mains gauche et droite. Je l'ai immédiatement attrapé dans mes mains avec ma conscience, plus rapidement qu'un sac de rangement.
Tout est emballé, et il reste encore beaucoup d'espace dans les trois lieux.
Après y avoir réfléchi, Jiang Yuebai a trouvé un sac de rangement cyan relativement propre brodé d'orchidées, y a posé avec désinvolture des talismans de pierre spirituelle et les a accrochés à sa taille comme déguisement.
Après avoir voyagé rapidement pendant un demi-mois, nous sommes finalement arrivés à la ville de Nangufang.
Les nuages cachaient le brouillard et la crête de Qingyun était juste devant elle. Jiang Yuebai a soudainement ressenti un sentiment de lâcheté dans la campagne et son cœur était vaguement prêt à bouger.
Réprimant ses émotions turbulentes, Jiang Yuebai est entrée dans la ville de Nangufang. Elle se souvenait de l'époque où elle et son grand-père jouaient, et tout ce qu'ils voyaient était nouveau et intéressant. Elle aurait souhaité avoir une mine chez elle et pouvoir tout acheter dans la ville.
Maintenant qu'elle a de l'argent en poche, elle veut juste manger le bouquet de haws confits que son grand-père lui a acheté.
Le colporteur de haws confits était toujours le même: Jiang Yuebai en a acheté un tas, en a pris une bouchée et a froncé les sourcils.
C'est aigre et amer, et le sucre est aussi très astringent. Je ne ressens plus la joie que j'avais ressentie au départ après l'avoir mangé.
Tenant les haws confits à la main, Jiang Yuebai a sorti le masque de chat qu'il avait acheté avec son grand-père et l'a mis sur son visage. Il s'est arrêté devant le bâtiment Xiancao, avec une intention meurtrière remplissant progressivement ses yeux.
Chapitre 60 : Rendre le remède à l'autre personne
Tard dans la nuit, Fei Fenglin.
C'était brumeux et brumeux, et personne ne pouvait être vu dans la forêt profonde, et aucun cerf ne pouvait être vu.
Eucommia ulmoides s'enfonça dans la forêt profonde pour cueillir des herbes, revint lentement, passa près d'un ruisseau et s'assit pour se reposer, le visage plein de tristesse.
Il y a trois ans, il a reçu la pilule de construction des fondations et a essayé de construire les fondations, mais au moment critique, son démon intérieur est arrivé et la construction des fondations a échoué et a même endommagé la fondation.
Maintenant que sa durée de vie est insuffisante, il doit travailler plus dur pour échanger des pilules qui prolongent sa vie, puis construire les fondations.
Cliquez sur!
Le bruit des branches mortes cassées se fit entendre, et Eucommia fut surprise et demanda : " Qui est là ? "
" Ahem, toux, toux. "
Les ombres des arbres étaient tachetées, il y avait des bruits de toux et de la fumée s'enroulait derrière les arbres. arbres Accompagné du bruit des pas, une silhouette branlante apparaît progressivement.
Eucommia plissa les yeux, les écarquilla, puis recula de peur. Elle cria : " Tao Fengnian, n'es-tu pas mort ? " " Toi et moi sommes amis
depuis de nombreuses années, et tu veux vraiment que je meure ? "
Eucommia tremblait de peur. Cette familiarité La voix est Tao Fengnian !
Le Burning Heart Gu n'était-il pas censé brûler son âme, l'empêcher d'entrer dans le royaume des fantômes, se réincarner et disparaître complètement en cendres ?
Tao Fengnian rangea son bâton de cigarette et s'approcha lentement : « À l'époque, tu es tombé d'une falaise en collectant des médicaments. Il m'est arrivé de t'attraper alors que tu chassais des monstres dans la forêt. Voyant que tu étais sur le point de mourir, j'ai voulu prendre tes affaires. et pars. Maintenant, je le regrette. Je n'aurais pas dû te sauver. "
Eucommia continuait de battre en retraite, se sentant coupable et paniquée.
" Pourquoi me sauver ? Pourquoi n'avez-vous finalement pas accepté ma pierre spirituelle ? Ne vous considérez pas comme votre sauveur ! "
Tao Fengnian a ri sarcastiquement et a avancé pas à pas.
"D'accord, il n'y a pas de grâce qui sauve des vies, mais qu'en est-il du soutien ? Vous n'étiez qu'un commis en médecine dans la tour Xiancao à cette époque. Si je ne vous avais pas remis l'élixir dans ma main et ne l'avais pas vendu dans la tour Xiancao, comment Auriez-vous pu gravir les échelons ? Dans la position de pharmacien ? »
Eucommia serra les dents et resta sans voix.
" Ce n'est pas grave si tu ne me rembourses pas, mais tu unis quand même tes forces avec Jia Xiuchun pour m'empoisonner ? Eucommia ulmoides, tu es si cruelle ! " " Moi, j'ai été forcé ! Tu veux vivre,
et je veux vivre aussi , et je voulais clairement vivre ce jour-là. Je vous ai parlé des dangers du poison venimeux et vous ai dit de ne pas en manger. Qui peut vous en vouloir si vous le mangez vous-même ? " Eucommia ulmoides a continué à battre en retraite, tandis que Tao Fengnian s'est arrêté sur
le place.
" Peu importe qui est à blâmer ou non. Ce qui est important, c'est que la façon dont vous m'empoisonnez est la façon dont je vais vous suicider aujourd'hui. "
Eucommia a paniqué et a reculé, a marché sur quelque chose sous ses pieds et a baissé les yeux avec horreur.
Sous les feuilles tombées, des graines d'épines rouges ardentes étaient disséminées en masse, il y en avait des milliers.
Le vent froid hurlait et un frisson montait de la plante des pieds d'Eucommia ulmoides jusqu'au sommet de sa tête. Il jeta l'arme de protection de peur et s'enfuit avec sa vie en main.
Le feu vert se lève et la grande formation est terminée.
Eucommia ulmoides a frappé durement la barrière de la formation Yimu Tianluo, et le bruit des graines cassant les coquilles est venu à ses oreilles, comme des châtaignes dans le feu, crépitant, engourdissant son cuir chevelu.
En dehors de la formation, Tao Fengnian s'est assis sur un arbre tombé, a lentement sorti le bâton de tabac et l'a bourré de tabac râpé sans lever les yeux.
Les divers talismans d'évasion d'Eucommia ulmoides sont sortis sauvagement, mais la formation était si étroite qu'il n'y avait pas d'angle mort. Même la formation Xiao Wu Jue était aménagée sous terre, qui était aussi dure que l'or et la pierre et ne pouvait pas s'échapper.
Il existe également un ensemble de petites formations spirituelles chaotiques qui perturbent le mouvement des cinq éléments de l'énergie spirituelle et empêchent les armes et sorts magiques d'exercer leur pouvoir.
Les trois formations sont reliées, et le ciel et la terre sont sans limites !
"Vieux Tao, j'avais tort. Je ne veux pas mourir. S'il te plaît, épargne-moi. Tant que tu épargnes ma vie, je ferai n'importe quoi pour toi. S'il te plaît..." supplia Eucommia en sanglots, et l'épine de feu venimeuse les graines germaient lentement sous ses pieds
… S'enroulant vers le haut, les flammes rouge foncé brillaient d'une chaleur brûlante, faisant ressentir à Eucommia le désespoir et l'impuissance de mourir petit à petit.
De la supplication à la colère, puis à la folie et enfin à une lutte désespérée.
Tao Fengnian n'a rien dit, a sorti le bâton de feu et a allumé le tabac.
boom!
Des milliers d'épines de feu venimeuses ont explosé, et les épines, les vignes et les serpents ont dansé sauvagement, remplissant la zone de dix pieds de long de la formation comme un feu.
" Ahhhh ! "
La pierre spirituelle de qualité moyenne soutenait la formation, et Eucommia ulmoides luttait en vain, criant de douleur et d'agonie.
La forêt profonde était calme et tous les sons étaient isolés dans le réseau extérieur insonorisé. Seul Jiang Yuebai, déguisé en Tao Fengnian, pouvait l'entendre.
Eucommia ulmoides a été pressé dans les épines de feu venimeuses, et le poison de feu a brûlé chaque partie de son corps pouce par pouce. Il n'y avait pas assez d'espace dans le tableau, et les épines ont transpercé et ont poussé dans son corps, ce qui était vraiment brûlant et perçant les os.
Les cris étaient interminables et continuaient.
Jiang Yuebai a regardé la fumée verte remplissant la fumée du poteau de tabac avec un visage sans expression, observant silencieusement la croissance des épines dans la formation comme Tao Fengnian, et a écouté le hurlement d'Eucommia ulmoides implorant grâce.
Elle n'aime pas la torture et la torture, et ses attaques sont toujours nettes et claires.
A ce moment, elle se sentait heureuse.
Le poison de feu du roi araignée de feu venimeux dans les épines de feu venimeuses est tout aussi puissant que le cœur brûlant Gu. Il gardera Eucommia ulmoides éveillé tout le temps et ressentira clairement la douleur du feu brûlant.
" Grand-père, j'ai remboursé le double des souffrances qu'il t'a fait souffrir. "
Le tabac dans le bâton de cigarette a brûlé tranquillement toute la nuit. Quand le ciel était sur le point de se lever, la dernière trace de feu s'est éteinte et il n'y avait aucun son dans le tableau.
Jiang Yuebai a agité la main et s'est retiré, et les épines rouges enchevêtrées se sont transformées en cendres noires et se sont dispersées sur le sol. Xiao Lu a volé dedans pour le chercher, mais n'a rien trouvé.
Eucommia ulmoides a été réduite en cendres dans le feu empoisonné et son âme a été brûlée.
Après avoir arraché le masque en peau humaine sur son visage, Jiang Yuebai a enlevé son peigne, a secoué ses cheveux noirs et s'est levé. Le premier rayon de lumière du matin a pénétré la cime de l'arbre, laissant derrière lui des faisceaux de lumière qui reflétaient des traces de poussière.
Les nuages sombres couvrent le soleil et se dispersent à la fin, mais les montagnes vertes sont toujours là même si elles sont cachées.
Un bateau à toit noir s'est précipité dans le ciel, se dirigeant vers la secte Tianyan sur la montagne verte.
Nan Gu est en difficulté, alors il y retournera aujourd'hui pour obtenir le jeton de pratiquant spirituel, retirer son statut d'homme à tout faire et devenir un disciple extérieur de la secte Tianyan.
" Moi, Jiang Yuebai, je suis de retour face au soleil levant ! "
*
Secte Tianyan, Hedan Hall.
" Quoi ?! Vous avez dit que Jiang Yuebai était revenu dans le clan ? "
Dans la chambre de Jia Xiuchun, elle a repoussé la main de Lin Suiwan qui lui faisait signe d'avoir une épingle à cheveux sur la tête, et a regardé le portier à la porte avec surprise et colère.
Le jeune bricoleur servant à côté de Jia Xiuchun hocha la tête : " Oui, le garde devant la porte de la montagne a vérifié le jeton et il s'agit bien de Jiang Yuebai. Elle est dans la salle des affaires intérieures en ce moment. " " Un tas d'ordures
! "
Jia Xiuchun a brisé la boîte de rouge, divers Yi Qiming s'est agenouillé à la porte, sa tête était brisée et saignait, et il a baissé la tête et n'a pas osé bouger.
Lin Suiwan a demandé : " Avez-vous vu clairement quel est son niveau actuel de cultivation ? "
Qi Ming secoua la tête : " Je n'ai pas pu le découvrir clairement, mais les disciples gardant la porte de la montagne ont dit qu'elle était revenue avec un avion volant. arme magique, et j'ai peur qu'elle ait un stade ultérieur d'entraînement au Qi. "
Le visage de Lin Sui Wan était cendré, " Stade ultérieur ? Septième ou huitième niveau ? Il ne peut pas y avoir neuf niveaux, n'est-ce pas ? J'utilise des pilules pour aider mon " Je m'entraîne tous les jours, et maintenant je n'en suis qu'au sixième niveau de formation Qi. Elle creuse des mines dans la montagne Yinshan depuis cinq ans. Pourquoi ? Il est impossible de pratiquer si vite ! " Qi Ming garda la tête baissée et ajouta :
" Je suis allé à la salle des affaires intérieures avant de venir ici. J'ai entendu..." "
Qu'avez-vous entendu ? Dites-moi vite ! " Jia Xiuchun n'a pas eu beaucoup de patience. .
" J'ai entendu dire qu'elle avait postulé pour l'examen de pratiquant spirituel. "
Jia Xiuchun leva soudainement la tête et Lin Suiwan ouvrit les yeux avec surprise.
" Oncle Maître, que devrions-nous faire ? Si elle obtient vraiment le jeton de Cultivateur d'Esprit, ne serait-elle pas comme moi, une disciple extérieure ? Comment pouvons-nous la traiter comme ça ? " Jia Xiuchun fronça les sourcils et pensa : " Je vois
elle Elle ne pourra peut-être pas gagner le jeton de pratiquant spirituel. Il y a des dizaines de milliers d'hommes à tout faire dans la secte qui travaillent dur, et moins de cinquante personnes sont admises comme pratiquants spirituels. Elle a passé cinq ans dans un endroit comme la mine de Yinshan, à exploiter l'exploitation minière " Et si ?
"
Lin Suiwan était très inquiète. En pensant à Jiang Yuebai la battant et la forçant à appeler sa sœur aînée, elle avait toujours des peurs persistantes.
"Il n'y a aucune chance ! Et si elle avait la capacité d'obtenir le jeton du pratiquant spirituel ? Le pratiquant spirituel est sous la juridiction des anciens de l'alchimie. Je ne peux rien faire contre elle. Il y a aussi frère Lin ! Tant que " Elle opère toujours dans le royaume extérieur, il y a plusieurs façons. Traitez-la ! "
Lin Suiwan hocha la tête, " Nous ne pouvons pas la laisser partir cette fois. "
Les yeux de Jia Xiuchun étaient sinistres et la fille puante a participé au meurtre. son frère, alors elle doit la venger.
"La bienveillance de l'idée originale était d'élever un tigre, mais si elle ose revenir cette fois, elle sera tuée et elle fera l'objet d'une nouvelle enquête. Si elle échoue à l'évaluation, l'ordre de transfert d'il y a cinq ans sera émis. "
"Oui."
Il y a 100 tickets mensuels, alors... ajoutons-en un de plus...
Merci à tous !
