31) Headaches

Danny s'écroula sur son lit à presque une heure du matin, il était épuisé et avait mal à la tête. Cela lui arrivait souvent depuis que Steve et lui avaient quitté le 5-0 et ouvert leur restaurant italien ensemble. Danny cuisinait et Steve faisait le service, chacun son rôle et tout roulait à merveille. Le chef s'était fait faire une cuisine sur mesure pour pouvoir y évoluer avec aisance malgré son handicap et surtout sans s'épuiser. L'ancien militaire par contre faisait son sport quotidien avec son poste de serveur-chef de salle, parler aux clients, vanter les plats de son homme, faire des allers-retours entre la cuisine et la salle lui allaient à la perfection.

Leur restaurant avait tout de suite rencontré le succès et était plein midi et soir, le couple s'assurait que ça perdure ainsi en se donnant corps et âme à leur affaire. Une fois le dernier service terminé, la salle rangée et la cuisine récurée, Danny s'effondrait de fatigue et bougonnait sur les aptitudes de super soldat de son amant. Comment était-il possible qu'il passe la journée à courir partout ainsi et ne soit pas fatigué à minuit passé ? Ce dont il se plaignait pas par contre, était la manière dont Steve utilisait l'énergie qu'il lui restait.

Le cuisinier eut d'ailleurs un sourire en sentant son homme le rejoindre au lit. Steve s'assit sur ses fesses et fit glisser ses mains pleines de crèmes sur son dos. Avec patience et amour, il dénoua tous les nœuds présents dans le dos et la nuque de Danny, qui sentait son mal de tête disparaître, avant de descendre. Il fit glisser le boxer le long des jambes nues et remonta en commençant par masser le pied endolori par la charge qu'il devait porter toute la journée, puis il remonta en s'occupant des muscles qui s'étaient développés depuis les attentats. Il s'arrêta à la lisière des fesses et passa à la seconde jambe, s'appliqua à faire pénétrer la crème hydratante sur le moignon qui souffrait souvent du contact avec la prothèse, et remonta à nouveau jusqu'aux deux globes qui l'attiraient tant.

Steve prenait toujours autant de plaisir à s'occuper de Danny ainsi depuis la première fois que celui-ci l'avait laissé faire et était ravi des gémissements de contentement qu'il récoltait. Son homme avait eu beaucoup de mal à accepter ce qu'était devenu son corps, à le croire lorsqu'il assurait qu'il l'aimait et le désirait toujours ainsi et à lui permettre de le toucher. Cependant, depuis que Steve pouvait à nouveau lui prouver à quel point il le voulait, corps et âme, ils en étaient tous les deux plus qu'heureux.

L'ancien militaire s'attela à faire crier Danny, tout d'abord d'abord à ouvrir l'entrée secrète sans la toucher juste en écartant les globes, puis avec ses doigts, il la titilla du bout de son index. Il aimait redécouvrir ainsi son homme et ne put s'empêcher de prendre son propre sexe en main lorsqu'il introduisit son doigt dans l'intimité de son amant. Il se touchait avec lenteur alors qu'il travaillait l'objet de ses désirs et l'étirait pour y ajouter un deuxième et enfin un troisième doigt. Il alla chatouiller la prostate de Danny, et dut se saisir de ses propres testicules pour s'empêcher de jouir devant la vision de l'homme de sa vie, les jambes écartées pour lui permettre de le pénétrer et de le faire crier, car à chaque fois qu'il effleurait cette petite glande magique, il était récompensé d'un cri de plaisir.

Enfin, il se positionna à l'entrée ouverte et avança avec prudence. Il était attentif au moindre signe de douleur ou de gêne et prenait tout son temps pour entrer totalement. Il amorça des mouvements lents qui firent grogner Danny, celui-ci voulait plus et le faisait savoir, mais Steve avait besoin de prendre son temps, sinon il ne pourrait pas l'honorer autant qu'il le méritait. Il accéléra après quelques minutes aussi exquises que frustrantes et son amant se redressa à genoux pour intensifier ses mouvements.

Les deux hommes se connaissaient par cœur et le mettaient à profit pour donner le plus de plaisir possible à l'autre dès qu'ils le pouvaient. Danny ne pouvait pas tenir longtemps dans ses positions et Steve bascula sur le côté pour serrer son amant contre lui. Il lui fit tourner la tête vers lui et l'embrassa alors qu'il accélérait ses coups de rein. Sa main glissa le long du torse recouvert d'une toison blonde, suivit le chemin des poils jusqu'au membre turgescent pour s'en saisir et lui appliquer la même cadence que celle impulsée par son bassin. Danny se cambra contre son torse, cria contre ses lèvres et jouit sur ses doigts et sur les draps. Steve accéléra, et fut emporté à son tour par l'orgasme. Il prit son temps pour récupérer son souffle, reprendre ses forces et se leva, quittant l'antre chaude à regret. Il alla chercher un gant de toilette humide et nettoya son amant endormi des traces de leur activité. Il n'était pas surpris qu'il soit déjà dans les bras de Morphée et retourna l'enlacer pour le suivre au pays des rêves.