Jour 30 : Pressé
L'Humain ne comprenait pas très bien pourquoi il était déjà dans une telle position, pourtant, rien ne pressait. Enfin, pas vraiment. Thrawn et lui enchaînaient les réunions d'urgence et de guerre, afin de mieux déterminer un ensemble de stratégies.
En clair, ils n'avaient plus eu une seule minute rien qu'à eux au cours des trois dernières semaines passées. Autant dire qu'ils étaient plutôt frustrés. Quand l'Amiral et son assistant rentraient dans la suite du capitaine dans le Chimaera, ils tombaient sur le lit, et s'endormaient aussitôt.
Aussi, quand ils s'aperçurent qu'ils avaient une plage de libre entre ces commissions interminables, ils s'étaient regardés, et le Chiss avait pratiquement plongé sur son lieutenant-colonel. Ce dernier avait conçu un programme discret, permettant de pirater sereinement les caméras.
Les vigiles ne verraient qu'un hémicycle vide d'occupants, et non pas un officier de haut rang et son assistant en pleins ébats. Leurs habits étaient jetés parterre en désordre. Des cris s'échappaient de leurs lèvres, et Vanto avait les paupières closes, appréciant le contact des lèvres de son amant sur son cou.
Il gémissement de plaisir, son Amiral n'y allait pas de main morte, une main sur son membre dressé, l'autre dans son intimité, il était attaqué de toutes parts. Il ne pouvait rien faire d'autre que de subir cet assaut.
Il demanda grâce, mais le Chiss continua ses attouchements, du moins, encore un peu. Thrawn se positionna au-dessus de son merveilleux petit Humain, et le pénétra d'un coup sec. Vanto hurla de jouissance, le son se répercuta dans toute la salle. Par chance, elle était insonorisée.
L'orgasme les secoua violemment, les laissant essoufflés et épuisés.
C'était bien trop rapide parfois.
Plus qu'un jour et ensuite, repos !
