Deux semaines plus tard:

Commençant à s'impatienter, Jace croisa les bras en s'accolant contre le mur du couloir, non loin de la chambre d'Izzy dont la porte était entre-ouverte.

« - Vous avez bientôt terminé, là-dedans ? Lança t-il à sa soeur et Clary se préparant à l'intérieur.

- On arrive ! Lui répondirent les deux plus ou moins simultanément alors qu'il poussait un soupire, pendant que les deux femmes continuaient de discuter entre elles.

- Tu es sure que ce n'est pas un peu court, Izzy ?

- Crois-moi avec des jambes pareilles, tu ne devrais pas avoir honte de les montrer !

- C'est vrai qu'elle n'est pas désagréable à porter..

- On va seulement boire un verre au Hunter's Wolf, leur rappela le blond souriant en secouant la tête. Vous n'avez pas besoin de tout ça.. »

Depuis qu'elles étaient passées devant frère Jérémiah cet après midi, elles se comportaient comme de nouvelles mariées. Ce qui avait été plutôt drôle.. Les deux premières heures.

Jace retint son souffle en voyant Clary sortir de la chambre, revêtant une des robes d'Izzy pour l'occasion. Noir avec de la dentelle par endroit, la rousse tirait désespérément dessus pour cacher ses cuisses.

En guise de compliment, le blond hocha la tête comme pour approuver. Les deux essayaient de faire du mieux qu'ils pouvaient étant donné leur situation; Pas le choix quand ils devaient parfois travailler ensemble.. Clary lui renvoya un sourire forcé, ce dernier se fanant automatiquement lorsque la porte derrière Jace s'ouvrit et qu'Alec apparut.

« - Je crois que j'ai oublié ma veste dans la chambre d'Izzy ! se souvient subitement la rousse. Ma stèle est dans une de mes poches. »

Clary refit un rapide saut dans la chambre et Jace leva à nouveau les yeux au ciel, se demandant s'il n'allait pas partir sans elles tout compte fait.

« - Tu devrais venir avec nous, Alec, conseilla t-il à son frère qui refermait la porte dans son dos. Ça te changerais les idées.. »

Personne n'ignorait que son mariage traversait une mauvaise période, et que récemment, Magnus avait voulu faire une pause avec ce dernier. Pour éviter d'avoir à dormir sur le canapé, Alec avait réintégré son ancienne chambre.

« - Pas question, répondit son parabatai en enfilant sa vieille veste en cuir. »

Depuis qu'il ne dormait plus à l'appartement du warlock, l'inquisiteur revêtait son ancienne tenue de chasseur d'ombre qu'il n'avait plus porté depuis un bail.

«- Et pourquoi ça ? Demanda le blond, mi agacé mi amusé par l'attitude si sérieuse de son parabatai.

- On est samedi soir.. Vous savez parfaitement que les démons sont plus nombreux, expliqua le brun factuel en rajustant sa veste. Vous feriez mieux d'oublier votre petite soirée.

- ..Bla bla bla ! Râla Jace à voix haute en guise de réponse alors qu'Izzy daignait enfin les rejoindre. Isabel, par l'ange raisonne-le !

- Tu n'as pas à t'en faire, grand frère, lui assura celle-ci sur un ton léger en posant une main sur son épaule, perchée sur des talons hauts. On reste joignable à n'importe quel moment ! »

Elle-même habillée de manière plus suggestive que d'habitude dans une robe rouge, son frère haussa les sourcils en évaluant sa tenue.

« - Je pensais que tu avais arrêté les tenues de ce genre, objecta t-il glacial. Tu n'es pas la dirigeante de cet institut, désormais ?

- Par l'ange, Alec.. fit celle-ci sans perdre son sourire tout en rajustant son collier. Il n'y a pas de mal à faire un écart de temps à autre.. Clary et moi allons fêter comme il se doit notre nouveau lien de parabatai ! »

D'un grand sourire, elle arbora fièrement son poignet d'où la rune, dessinée quelques heures plus tôt était encore rouge.. Même si cela lui faisait toujours un peu mal, rien ne pouvait lui faire perdre sa bonne humeur.. Pas même celle de son frère.

Alec ne put qu'esquisser un sourire à son tour, car il était après tout fière que sa petite soeur ait enfin une parabatai tout comme lui.

« - Tu crois que Simon va apprécié la tenue ? Demanda Jace sur un ton narquois en désignant celle-ci.

- J'espère bien, répliqua la brune sans la moindre honte. Il est censé nous rejoindre un peu plus tard..

- On peut y aller, je suis prête ! S'exclama Clary essoufflée en surgissant à l'entrée de la chambre. »

Ne pouvant s'empêcher de tirer sur le bout de tissu qu'elle revêtait, elle releva les yeux en tombant sur Alec, la dévisageant elle et sa robe d'un air peu avenant. Face à la tension qui prit place, Clary cessa aussitôt de se tortiller et enfila sa veste en cuir noir en le fusillant du regard.

Le chasseur d'ombre adopta un air aussi détaché et indifférent que possible et finit par détourner les yeux. Bien qu'elle se sentait dès lors toute petite face à lui, la rousse voyait bien la tension chez lui, identique à la sienne.. Il n'était pas si calme qu'il le laissait paraitre, et à vrai dire, Clary elle même ne supportait plus cette frustration en sa présence. Car si l'autre jour, cela l'avait motivé à se battre contre lui, elle lui donnait désormais envie de tout autre chose..

Des choses auxquelles elle ne s'autorisait même pas à rêver.

Surexcitée, Izzy se précipita aux côtés de la rousse et passa un bras par dessus ses épaules en la serrant contre elle.

« - Maintenant dites-nous les gars, fit-elle enthousiaste envers les deux hommes. De quoi on a l'air, de vrais parabatai ?

- Absolument ! Lança sarcastiquement Jace en décroisant les bras. On peut y aller, maintenant ? Demanda t-il alors que sa soeur levait les yeux au ciel.

- Les gars, vous pourriez faire un effort.. soupira la brune. Toi, Alec, qu'est-ce que t'en penses ? Se tourna t-elle vers le concerné en guise de soutien.

- Qu'il ne manque plus que vos numéros sur la porte des toilettes publiques, répliqua son frère, passant devant elle en les ignorant.

- Eh ! Protesta sa soeur suffisamment fort alors qu'il s'éloignait dans le couloir. Pas besoin d'être vulgaire, on vit au 21ème siècle à ce que je sache ! »

Dépassé par la morale moyenâgeuse de son frère, Izzy secoua la tête. Jace était trop choqué par son langage pour s'énerver, ni remarquer l'expression meurtrière de Clary.

« - Est-ce qu'il s'est passé quelque chose que j'ignore ? Demanda le blond curieusement.

- Ne fais pas attention à lui, fit Izzy à l'adresse de la rousse. Allons-y, parabatai, fit-elle ensuite en se mettant en chemin. »

...

Les chasseurs d'ombre étaient sur le point de franchir les portes de l'institut lorsque Raj arriva vers eux.

« - Remettez vos plans à plus tard, fit celui-ci. On a repéré un nombre anormalement élevé de démons squatter un quartier de la ville.. »

Sans demander plus détails, Jace fut le premier à rebrousser chemin non sans avoir lancé un oeil entendu aux deux autres. Izzy lança un regard déçu à Clary et prit sa main avant de le suivre en direction de l'armurerie. Alec s'y trouvait déjà, son arc et ses flèches en main.

Avant que celui-ci n'ouvre la bouche, son frère le devança.

« - Non, nous dis pas que tu nous avais prévenu, le prévint-il alors que le brun levait les yeux au ciel.

- J'allais seulement dire que je viens avec vous, précisa simplement l'inquisiteur pendant que Clary s'emparait de ses dagues. »

Izzy portait déjà son bracelet en forme de serpent qu'elle ne quittait que rarement. Une fois que Jace eut récupéré son épée séraphique et qu'ils eurent toutes les informations en main, le groupe quitta l'institut pour de bon. Dans la rue, Alec marcha en tête du groupe et prit très tôt de l'avance sur eux.

« - Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a en tête en ce moment, leur confia Jace à voix basse en l'observant à distance. Notre lien s'amenuise comme s'il cherchait volontairement à me cacher quelques chose.. »

Même s'il gardait son assurance, on pouvait discerner l'inquiétude du blond à travers ses mots. Clary ravala la culpabilité lui tordant les entrailles.. Personne n'osa rajouter quoi que ce soit et ils parcoururent la distance restante jusqu'à l'adresse qu'on leur avait donné. Il s'agissait d'un nouveau club ayant fait beaucoup parler de lui dès son ouverture, situé dans un quartier de la ville habituellement fréquenté par les démons. Arrivés au pieds du bâtiment, ils virent toute une file d'attente, composée de terrestres exclusivement y faire la queue pour entrer.

Ils longèrent la foule de terrestres et rejoignirent Alec qui se tenait non loin des vigiles assurant la sécurité. Jace s'approcha de Clary pour murmurer des paroles mystérieuses à son oreilles, semblant flatter la concernée.

Dissimulant au mieux son irritation, Alec détourna la tête en voyant le spectacle.

« - Tout va bien ? S'assura doucement Izzy d'une petite mine.

- Ça ne pourrait pas aller mieux, répondit son frère avant de se diriger vers l'entrée du club. »

Leur rune d'invisibilité activée, ils passèrent la sécurité grâce à un couple de terrestre ayant un droit d'entrer. Un vigil leur ouvrit la porte et ils s'engouffrèrent à l'intérieur, les quatre chasseurs leur entamant le pas. Alec avait beau se faire violence pour ne pas laisser son regard divaguer sur l'objet de ses pensées, il ne pu s'empêcher de noter à quel point Clary avait changé.. Alors qu'ils longeaient le couloir menant au club, il la vit ôter sa veste tout en jetant un regard amusé à Izzy. Sa démarche était différente, plus féminine et confiante. Plus mature, elle semblait dans son élément une fois passé les portes du club. Lui ne pouvait pas en dire autant.. La musique lui heurtait les tympans et tous ses flashs de lumière multicolore l'aveuglait. Heureusement qu'il en avait l'habitude, ainsi que les runes au cas où si nécessaire.

Prenant aussitôt connaissance du terrain, les néphilims commencèrent à arpenter le club, se frayant un chemin parmi les clients à la recherche d'une quelconque présence démoniaque. Adoptant leurs réflexes dans ce genre de situation, Alec se tournait sur lui-même en scannant la foule sans difficulté, une main passée derrière son épaule tenant son arc, tandis qu'Izzy remuait les doigts sous son bracelet tout en avançant droit devant elle, prête à réagir en cas de nécessité.

Pendant ce temps-là, Jace continuait de lancer des oeillades en direction de Clary. Ce qu'elle devait bien admettre, était toujours flatteur. A l'exception que désormais, il n'y avait plus la même étincelle qu'avant.. Plus les jours passaient, et plus elle avait l'impression d'accepter leur éloignement. Cela dit, sa présence non loin d'elle était toujours rassurante et familière. Elle s'élança ainsi plus facilement vers le bar pour tenter d'obtenir des informations auprès d'un serveur, jouant légèrement de ses charmes.

Alors qu'elle lançait la conversation, elle croisa le regard d'Alec la surveiller à l'autre bout du bar. Lui préférait rester posté à un coin d'observation, en hauteur de préférence, pour mieux surprendre son adversaire au moment opportun. Avec lui, rien n'était rassurant, mais elle savait désormais qu'il s'agissait principalement des défenses qu'il dressait entre elle et lui. Légèrement déçu, Clary se reprit cependant pour ne pas se laisser démonter.. Soulevant ses fesses, elle prit place sur un tabouret en croisant les jambes, soutenant son regard jusqu'à ce qu'il détourne le sien, clairement agacé.

Elle tourna la tête vers Jace qui vint la rejoindre.

« - Tu as appris quelque chose ? Demande t-il à voix basse une fois que le serveur eut le dos tourné.

- Non, rien malheureusement, lui répondit Clary déçue. On ferait mieux de continuer.. »

Ils se rendirent ensemble sur la piste de danse tout en continuant de surveiller les alentours. Clary ressentit finalement la présence de démons avant que Jace ne les repère. Ils n'étaient pas autant que Raj l'avait prédit..

Toujours au comptoir, Alec quand à lui posa une main sur ce dernier et en leva une autre pour attirer l'attention du serveur. Les images de Jace et Clary tournaient en boucle dans l'esprit du chasseur d'ombre, l'irritant plus que nécessaire.. Il savait que ce n'était pas raisonnable ni dans ses habitude de boire en mission, mais à vrai dire il s'en fichait. Tout comme sa soeur, il avait droit de faire un écart de temps en temps, après tout..

Celle-ci vint d'ailleurs le trouver.

« - Non, est-ce que tu es bien en train de faire ce que je pense ? Intervint Isabel sans y croire. Magnus doit vraiment déteindre sur toi pour que tu commandes un cocktail en mission..

- Attends de voir après quelques années avec Simon, lui assura le brun. Tu pourras être surprise.

- J'espère bien que non ! admit-elle en riant. Le sang, ce n'est pas vraiment mon truc.. Sérieusement, Alec, fit sa soeur plus honnêtement. Même Jace sent que quelque chose te traquasse en ce moment..

- Je n'ai pas le droit de fêter le fait que ma soeur ait une parabatai ? Demanda son frère en se penchant pour s'accouder sur le comptoir. »

Le téléphone de celle-ci sonna et l'empêcha de répondre. Izzy attrapa ce dernier et lu le message qu'elle venait de recevoir.

« - C'est l'institut, l'informa t-elle les yeux rivés sur l'écran. Deux autres corps ont été retrouvé à l'instant dans le Lower East Side.. On me demande d'aller les identifier. »

En voyant la chasseuse d'ombre penchée sur son téléphone et l'air qu'elle affichait, Jace comprit rapidement qu'il se passait quelque chose et quitta la piste pour la rejoindre.

« - Les démons responsables sont peut-être encore dans les parages, présuma t-il une fois qu'elle lui ai lu le message.

- Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ? Demanda Clary en arrivant à son tour. Jace, pourquoi as-tu laissé filer ces démons ?

- Je dois aller identifier des corps qu'on a retrouvé ailleurs, lui expliqua Isabel en répondant à sa place. Quelqu'un devrait venir avec moi au cas où on ai besoin de renfort..

- Je t'accompagne ! se porta aussitôt volontaire Jace en dégainant son arme. On ferait mieux de faire vite si on veut avoir une chance de les coincer.

- Je suis d'accord avec toi, approuva la dirigeante. Alec, tu restes ici avec Clary et vous vous occupez des démons qu'ils viennent de repérer. »

Son frère qui semblait ailleurs accepta d'un signe de tête, pendant qu'Izzy se tournait vers sa nouvelle parabatai avec regret.

« - Navré qu'on ne puisse pas chasser ensemble ce soir, s'excusa t-elle en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste. On aura d'autre occasion.. Prêt ? Demanda t-elle ensuite en se tournant vers Jace.

- On y va, approuva ce dernier d'un signe de tête en prenant la direction de la sortie. »

...

Une fois que son frère et sa soeur furent partis, Alec mit de côté sa perspective de boire et quitta le tabouret sur lequel il était assis. Il parcourut la salle à la recherche des démons que Jace et Clary prétendaient avoir vu un peu plus tôt.. Mais aucune traces de ces derniers dans les parages. Raison pour laquelle il finit par aller se poster dans un coin et s'appuya contre le mur face à la foule de terrestres, pour la plus part en train de danser.

Au milieu de la foule, Clary dansait parmi eux, faisant semblant de se mêler aux autres. Bien qu'un ou deux hommes tentèrent de s'approcher d'elle, aucun d'eux n'étaient des démons. Alec continuait de surveiller les alentours en lui jetant un oeil de temps à autres. Le néphilim finit par se sentir observer à son tour, et l'observa arriver vers lui. Il ôta les mains dans les poches et croisa les bras d'un air ennuyé.

Il la vit retenir un soupire.

« - C'est vraiment impossible pour toi de faire un effort ? Lui demanda t-elle avec un mélange de sarcasme et d'impatience.

- Je ne vois pas le problème, prétendit-il s'étonner d'un ton neutre. Je travaille pendant que tu t'amuses.

- Je pourrais dire la même chose de toi ! répliqua Clary sur un ton léger en croisant les bras. Ta soeur m'a souvent dit que c'était plus facile de les attirer ainsi..

- Dans ce cas, pourquoi n'irais-tu pas te trémousser là-bas ? Questionna t-il glacial en désignant le bar de la tête. Je suis sure qu'ils apprécieraient le spectacle. »

Il aurait nettement préféré qu'Izzy évite de lui donner des conseils de ce genre.. Clary retint son agacement tout en regardant autour d'elle.

« - Je n'ai repéré aucun des démons qu'on a croisé tout à l'heure, livra t-elle en ignorait sa dernière remarque.

- J'en suis pas si sure, marmonna le chasseur en discernant l'un d'entre eux près de l'entrée. »

Il décroisa les bras et ôta son pieds du mur pour se mettre à leur poursuite avant qu'ils ne leur échappent de nouveau. Exaspérée qu'il parte sans prévenir, Clary s'élança à sa suite et le suivit à travers les terrestres. Les chasseurs d'ombre suivirent ainsi la cible jusque dans le couloir menant vers la sortie, tout en faisant apparaitre leurs armes respectives. Le démon disparu par une porte sur leur gauche et les mena vers une partie moins fréquentée de la bâtisse.

Tout ça ressemblait beaucoup trop à un piège, pensa Alec, raison pour laquelle il tendit le bras pour retenir Clary d'entrer à son tour dans la pièce. Prudemment, le néphilim passa sa main dans son dos et ôta lentement une flèche de son carquois, pendant que Clary se tenant de l'autre côté de la porte sortait ses dagues. Elle lui jeta un oeil et il lui fit un signe de tête silencieux avant d'entrer le premier. Il s'agissait d'une sorte de café théâtre, qui au premier abord semblait vide. Mais bientôt, plusieurs démons que Clary reconnu surgirent et bondirent sur eux.

Raj n'avait pas sous estimé leur nombre tout comte fait..

Alec dégota une flèche et en tua un premier, tandis que la rousse réussit à en avoir en autre. Son arc et ses flèches n'étant pas suffisant, l'inquisiteur dégaina une épée séraphique, et ils se mirent dos à dos pendant que leurs adversaires leur tournaient autour. Ils décidèrent d'un commun accord de se séparer, désorientant ainsi les créatures et utilisant la confusion pour prendre l'avantage. Ils réussirent à en vaincre d'autres, mais à un moment critique les dagues de Clary lui sautèrent des mains en la laissant sans défense. Du coin de l'oeil, elle vit Alec relâcher tout ce qu'il avait dans le combat.

Vu l'extreme de la situation, la néphilim sortit sa stèle et dessina une des runes angéliques sur la paume de sa main. Puis elle la leva en direction des démons restant, et le feu divin qui en émergea les éliminèrent l'un après l'autre en quelques secondes.

L'instant d'après, il n'y avait plus rien.

Eblouit par le flash de lumière, Alec retira son bras de devant ses yeux et observa stupéfait la rousse se relever en reprenant son souffle. Bien qu'ils étaient plus efficaces avec leur parabatai respectifs, ils avaient réussit à s'en tirer..

« - Tu as finis par retrouver ton endurance, commenta le brun avec prudence.

- Je n'ai même pas vu mon numéro sur la porte des toilettes en venant ici, c'est drôle non ? Remarqua t-elle cinglante en récupérant ses propres armes. »

Clary récupéra son autre dague et se tourna enfin vers lui.

« - On doit parler, Alec, dit-elle alors plus sérieusement.

- J'en vois pas l'intérêt, prétendit l'homme indifférent en s'accroupissant pour récupérer ses flèches. On a rien à se dire.. »

Puis il se releva et passa devant elle en quittant le café théâtre.

...

« - Alec ! Lança t-elle alors qu'il passait la porte. »

Ce dernier accéléra le pas une fois dans le couloir, mettant le plus de distance entre elle et lui.. Il pivota dans un couloir mal éclairé sur sa gauche, et s'engouffra dans ce qui se révéla être des toilettes.

Heureusement, celles-ci étaient vides..

Alec ferma la porte et les bruits de la foule s'estompèrent d'un seul coup. Il s'autorisa enfin à reprendre son souffle et essaya de retrouver ses esprits. On entendait la musique pulser de manière étouffée à travers les murs, les néons violets donnant une ambiance presque irréelle à cet endroit si commun. Le chasseur d'ombre retira son arc et son carquois de son épaule qu'il lâcha dans le lavabo, son épée ne tardant pas à rejoindre le reste.

Le regard flou, il enserra le rebord avec ses mains et baissa la tête.

Alec tenta de calmer sa respiration laborieuse, le contre coup du combat en plus du reste.. Mais ne lui laissant que peu de répit, la porte s'ouvrit à la volée sur Clary qui déboula à son tour dans la pièce. Alec rouvrit les yeux et pivota vers elle, lui jetant un regard signifiant clairement son mécontentement. La rousse referma la porte derrière elle et évalua l'état dans lequel il se trouvait.. Il refit face au miroir devant lui en passant une main dessus, jetant un oeil dans la glace pour la regarder au travers.

« - Ce n'est pas comme si je m'attendais à un remerciement de ta part ! Essaya t-elle de plaisanter, même si l'envie lui manquait.

- Tu n'aurais pas dû utiliser cette rune, lui rapprocha t-il gravement.

- Et d'après toi, qu'est-ce que j'aurais dû faire ? S'agaça t-elle en levant les bras. Tu as vu combien ils étaient ? »

Elle finit par pousser un soupire, lassée de leurs désaccords incessants.

« - Alec, soupira t-elle doucement. »

Ce dernier ferma les yeux à nouveau. Il redoutait cette voix-là lui faisant toujours le même effet, surtout lorsqu'elle prononçait son prénom de cette façon..

« - Qu'est-ce que tu veux ? Demanda t-il sèchement les mâchoires serrées. »

Clary fit un pas vers lui et le néphilim se tendit à son approche. Il eut beau l'avertir d'un regard de ne pas l'approcher, elle ne s'en soucia pas le moins du monde. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si têtue ?

« - Tout ça est complètement stupide ! La pressa la rouquine, excédée. Combien de temps ça va encore durer ? Tout allait parfaitement bien entre nous jusqu'à ce que..

- Non, arrête, la coupa t-il pour l'empêcher d'aller sur ce terrain là. Il n'y pas de nous.

- Tu sais parfaitement de quoi je parle, fit la rousse avec plus de compassion. On était amis.. Jusqu'à ce que tu gâches tout avec ce baiser, lui reprocha t-elle. »

Alec tourna la tête vers elle.

« - C'était une stupide erreur de ma part, lui admit-il. Je n'aurais jamais dû faire ça.. Je l'ai mis de côté et tu ferais mieux d'en faire autant, lui conseilla t-il. »

Un silence pesant retomba entre eux. Clary le dévisagea, et il put lire le tourment et l'incompréhension sur son visage. Il se détourna et leva une main qu'il posa sur le haut d'une cabine tout en se massant les tempes de l'autre. Toute cette situation le rendait malade.

« - Alors quoi ? Tu peux m'embrasser, comme ça et t'attendre à ce que je fasse comme si de rien n'était ? S'insurgea Clary dans son dos.

Alec ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait parfaitement raison, il le savait. Ce qui arrivait, il le repoussait depuis trop longtemps.. Il ne pouvait plus fuir. Le chasseur d'ombre finit par appuyer son dos contre la cabine et tomba par terre en repliant ses jambes contre lui.

« - Laisse-moi, souffla t-il en la regardant. Va t-en.. »

Il était fatigué de lutter. Fatiguer de souffrir. Il y mettait tellement d'énergie qu'il ne réalisait pas qu'il allait tôt ou tard s'effondrer comme il le faisait maintenant. Clary elle, ne bougea pas d'un pouce. Entêté, elle croisa les bras. Impossible d'en venir à bout facilement avec elle. Très bien, si c'était ce qu'elle voulait, il allait opté pour une autre option, la seule qui lui restait.

Alec se passa une main sur le front avant de se relever.

« - Tu ne fais qu'apporter des ennuis, siffla-il tout bas en se penchant vers elle. C'est ce que tu as toujours fait.. Je veux que me laisse tranquille, tu m'entends ? Quittes l'institut et retourne dans cette fichu école d'art ! »

Vu ce qu'il venait de lui sortir, Alec s'attendit à ce qu'elle comprenne le message, mais ses paroles amères ne semblèrent pas avoir l'effet escompté.. Au contraire, l'éclair de lucidité qui envahit soudain ses yeux lui fit perdre contenance.

« - Tu as terminé, Alec ? Répliqua t-elle, acide en faisant un pas vers lui en le faisant reculer. Parce que tes tactiques ne marchent plus sur moi.. »

Ses yeux verts transperçant les siens, une autre lueur que celle de la colère s'alluma à l'intérieur. Elle continua d'avancer et il fit un autre pas en arrière, son dos finissant par heurter la cabine dont il avait oublié l'existence.. Que lui prenait-elle, soudainement ? Le néphilim se sentait perdre la face sous son observation. C'était la première fois qu'elle le regardait ainsi, avec.. Intérêt ?

« - Qu'est-ce que tu fais ? Demanda t-il dans un murmure incertain, incrédule. »

Effaré et ayant peine à le croire, son coeur se mit à tambouriner contre sa cage thoracique, et il s'humecta les lèvres. Non, il ne fallait pas qu'elle le regarde comme ça.. Consciente du pouvoir qu'elle détenait sur lui. Alec ne savait pas s'il était capable de résister à cette tentatrice, il n'arrivait déjà pas à détourner son regard du sien.

« - Arrête ça.. la prévint à voix basse, levant une main entre eux alors qu'elle se rapprochait toujours. »

Clary s'arrêta à quelques centimètres de lui.

La regardant d'en bas, Alec se pinça les lèvres en déglutissant. Sa main retomba le long de son corps. Avec audace, elle se pencha vers lui et accrocha son t-shirt avec ses mains. Ce simple contact le fit défaillir, parce qu'il les imaginait déjà à un endroit beaucoup plus au sud. Il essaya vainement de chasser les visions charnels qui s'imposèrent à lui.

« - Arrêter quoi, Alec ? Lui demanda t-elle faussement innocente en levant son visage vers le sien. »

Il frémit de la tête au pieds.. Sa voix descendit jusqu'au centre de son désir. C'était la première femme à le toucher de la sorte, ce qu'il fallait admettre, n'était pas pour lui déplaire, loin de là.. Pourquoi ne l'avait-il pas expérimenté plutôt ?

Ah oui, parce qu'il était censé être gay.

Comment parvenait-il si facilement à oublier ce fait avec cette rouquine dans les parages ? Le Alec normal l'aurait stoppé, ne l'aurait pas épargné de paroles sèches pour la remettre à sa place. Au lieu de quoi, son coeur rata un battement et il put nettement sentir l'érection entre ses jambes. Il aurait voulu avoir la force de la repousser et la laisser là, mais Clary constata la bosse déformant son pantalon, et le regard et le sourire en coin qu'elle lui lança ensuite finirent de l'achever. Alec colla sa tête contre la cabine.

Par l'ange, il était fichu.. Il sentait qu'il allait faire une connerie.

Voyant qu'il ne la repoussait pas, Clary remonta ses mains sur son abdomen, glissant jusqu'à sa nuque, dessinant du bout de son doigt la rune qui s'y trouvait. Il frissonna dangereusement, ses poils se hissèrent sur sa peau recouverte de chair de poule. Il était tellement réceptif à ces gestes.. On entendait plus que le bruit de leurs respirations incertaines dans la pièce.

Malgré le feu qu'elle faisait grandir en lui, sentir ses mains sur sa peau l'apaisait incroyablement, le libérait de la frustration qui était devenu son quotidien.. Pour cela, Alec la détestait autant qu'il en était reconnaissant. Lorsqu'elle se frotta légèrement contre lui et son érection, il entre-ouvrit les yeux pour réaliser avec choc qu'elle était réellement animée du même désir que le sien.. Qu'elle n'était pas juste en train de jouer avec lui. Si c'était le cas, pourquoi ne pouvait-il pas jouer lui aussi ? Malgré son côté entreprenant, Clary se montrait presque encore trop prudente à son goût.. Trop chaste.

Pourtant, il aimait qu'elle prenne ses mains dans les siennes pour les remonter de chaque côté d'eux, qu'elle entrelace ses doigts aux siens en les plaquant doucement contre la cabine. Quelque chose lui soufflait de lui faire confiance, de la suivre dans ses jeux.. Tout ça avait l'air si naturel avec elle..

« - Qu'est-ce que tu attends ? Finit-il par émettre dans un souffle rauque, la défiant carrément. »

Par l'ange, cela faisait des semaines qu'elle le torturait, foutait ses nuits en l'air.. Il était temps qu'il en profite aussi. Une lueur de doute traversa le regard de Clary qui sembla étrangement intimidée par lui et sa demande.. Avec plus d'hésitation, elle finit par effleurer ses lèvres en jaugeant sa réaction, semblant anticiper un rejet de sa part. La tension entre eux grimpa à son paroxysme lorsque leurs lèvres entrèrent en contact, et les paupières de la jeune femme se fermèrent. Il se sentit trembler en même temps qu'elle.

Les yeux mi clôt, une sensation vive et grisante s'empara de lui, et face à son désir impérieux, il décida finalement de prendre les choses en mains. Passant une main derrière sa nuque, il la tira vers lui et plongea d'un coup sa langue, chaude et avide dans sa bouche. Clary émit une exclamation de surprise et se détendit entre ses bras la seconde suivant, soupirant de satisfaction. Elle enfouit ses doigts dans ses cheveux noirs et tira dessus, et il grogna en réponse en sentant la fièvre le gagner.

Sa langue joua avec la sienne, pilla sa bouche sans la moindre pitié, se rassasiant de chaque parcelle d'elle à laquelle il avait enfin accès.. Alec n'avait pas simplement envie d'elle, non.. Il la voulait toute entière. Ses mains enserrèrent sa taille et il se tourna pour la plaquer sans douceur contre la cabine; Il passa une main derrière un de ses jambes et la souleva contre lui sans rompre leur contact visuel. Contrairement à la première fois où il l'avait embrassé, il se fichait de l'impression qu'il devait lui donner..

Il osait à peine croire qu'elle était enfin à lui.

Le néphilim passa ses deux mains sous ses fesses et maladroitement, elle déplia ses jambes pour encercler sa taille. Leur bassin entrèrent en contact. Il se figea en sentant Clary frotter son bassin contre le sien, réalisant qu'il simulait déjà l'acte contre elle sans s'en apercevoir. Avide de se sentir à nouveau, leurs lèvres se joignirent avec plus d'empressement cette fois.

Si c'était vraiment ce à quoi ressemblait le paradis, alors cette fois, il comptait bien y rester autant que possible.

La tension se transforma en une énergie érotique alors que des vagues de plaisir déferlèrent entre eux. En voyant à quel point elle semblait aimer ça, il insista plus fortement sur chaque poussée, se satisfaisant de la voir perdre ses moyens lorsqu'il le faisait. Clary attrapa sa lèvre inférieur avec ses dents et la mordit en lui arrachant un autre grognement.. Détachant ses lèvres des siennes, il posa son front sur le sien sans cesser le mouvement de ses hanches, ses yeux rivés aux siens. Clary semblait captivée par lui, cette attention inhabituelle lui donnant l'impression d'être spécial. Il en ressentit un stupide sentiment de fierté.

Alec ne redoutait plus cette frustration qu'elle avait toujours généré en lui, comprenant désormais de quoi il s'agissait.. Sous les néons violets, la musique résonnant toujours contre les murs, ses mains fébriles parcoururent son corps, essayant de manier sa silhouette menue contre la sienne; Si différente de Magnus, mais légère et animée d'un feu qui le complétait.. Bien qu'il savait qu'elle n'avait jamais aimé se sentir petite face à lui, leur différence de taille ne semblait plus lui poser problème.

Depuis les temps qu'ils chassaient les démons avec Jace et Izzy, Alec ne comptait plus le nombre de fois où il lui arrivait de tomber sur un couple alcoolisé, voir plus, en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes des clubs où ils se rendaient. Il s'en était toujours agacé, se disant que ces terrestres n'avaient aucune décence.. Hors voilà qu'à présent, Clary et lui n'avaient rien à leur envier. Et par l'ange, dieu sait qu'il avait rêvé d'un moment comme celui-là sans oser y croire. Ayant encore du mal à gérer son désir, le néphilim manqua de l'écraser contre le lavabo où il vint la poser, plaquant une main sur la glace pour ralentir son élan. Clary s'arracha à ses lèvres et plongea dans son cou, mordant et suçant avec envie la rune qui s'y trouvait. Toutes ses sensations étaient délicieuses.. Elle passa ses mains sous son t-shirt et dans son dos pour explorer les muscles qui s'y dissimulait, griffant sa peau mâte.

Alec ouvrit les yeux et en voyant leur reflet dans la glace, il fut incapable de décrire ce qu'il ressentit à les voir ainsi.. Il avait peine à reconnaitre celui qu'il pensait être jusque-là.

Le néphilim se surprit à aimer ses courbes légères se soulever et réagir sous la paume de ses mains, et il pressa ses seins à travers le tissu. Ils échangèrent un regard enivré de passion, impatient et avide de plus; Il attrapa ses cheveux dans son poing et ramena son visage vers le sien, emprisonnant à nouveau sa bouche dans la sienne.. Il poussa un soupire de satisfaction. Il mourait d'envie de faufiler sa main sous sa robe et de la remonter entre ses cuisses. Clary suspendit ses propres gestes lorsqu'il dégagea maladroitement le bout de tissu qui l'en séparait. Alors qu'il stimulait son clitoris, il sentit son propre membre réagir.

Bon sang, il aurait tellement voulu ne pas être dans un endroit pareil, mais plutôt dans une chambre de l'institut, là où ils auraient eu tout le loisir de prolonger leurs ébats..

Clary saisit la boucle de sa ceinture et entreprit de la défaire. Alec déboutonna son pantalon et l'aida à retirer son sous-vêtement à elle. Il extirpa son membre tendu et elle se souleva pour qu'il puisse se positionner à son entrée. Alec l'interrogea du regard une dernière fois pour s'assurer d'avoir son accord, avant de s'introduire en elle. Il gémit aussitôt en sentant les parois de son vagin l'enserrer. Les émotions et les sensations le submergeant alors furent si indescriptibles, que la laisser voir ce qu'il ressentait dans un moment pareil lui fut impossible.. Pour ne pas lui montrer son visage, Alec cacha ce dernier dans son cou, mordant sa peau pâle comme elle l'avait fait plutôt avec lui.

Clary renversa sa tête en arrière en le serrant contre elle, s'accrochant fermement à sa nuque, ses épaules, son dos, griffant le cuir de sa veste. Par l'ange, être en elle était tout simplement divin.. Il se fraya un chemin en elle tout en ayant la sensation de fusionner avec elle. Une fois qu'elle se fut habituée à lui, doucement, Alec commença à aller et venir en elle. Telle une vague brûlante et insidieuse, le plaisir naissant de ce contact les traversa. C'était en lui qu'elle semblait ouvrir des portes, à présent. Il ignorait ce que cette rouquine était en train de lui faire, et il n'était pas sure de vouloir le comprendre.. Parce qu'il savait qu'il n'y avait aucun moyen qu'il puisse gérer ça sans qu'il y ait de lourdes conséquences.. Dans un moment d'euphorie, il se demanda un instant si elle était comme ça avec Jace, si elle prenait autant de plaisir avec lui..

Perdu dans l'intensité du moment, ses coups devinrent peu à peu plus forts et son allure plus rapide. En sentant leur orgasme dangereusement proche, il laissa Clary aller et venir contre lui en calant son rythme sur le sien, une main enserrant une de ses cuisses et l'autre contre la glace. Ils n'avaient même plus conscience du bruit qu'ils faisaient dans cet endroit.. Et à vrai dire, Alec s'en contrecarrait, il n'avait jamais ressenti une telle liberté. Etrange et plutôt ironique qu'il ressente ça auprès de celle lui ayant donné le plus de pain sur la planche.. Alec appuya sur les dernières poussées les séparant de l'orgasme. Ce dernier les secoua et les laissa tous deux pantelant, et leur fit presque oublier où ils étaient.. Tous deux exténués et à bout de souffle, ils restèrent sans bouger quelques secondes, reprenant leur souffle en se reposant dans la chaleur de l'autre.

Quelques secondes passèrent. Ils purent à nouveau capter l'environnement autour d'eux qu'ils avaient si facilement oublié. La réalité se rappela à eux, et un léger malaise commença à prendre place.. Essayant de trouver un moyen de gérer ces circonstances, Alec se retira d'elle en évitant son regard à tout prix. Il se rhabilla en silence, pendant que Clary lui jetait des coups d'oeil en coin.

Alors qu'elle remettait sa robe en place, Alec se détacha d'elle en gardant la tête baissée.

« - On devrait retourner à l'institut, lui lança t-il finalement, la voix rauque et passablement éreinté. »

Sans un autre mot, le néphilim récupéra ses armes à côté d'elle, et après un dernier regard une fois devant la porte, il la laisse là et reprit seul le chemin de l'institut.