Pottertober : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !"
Kinktober : "Collaring"
POTTERTOBER
6 Octobre | Lonely. | 499mots
Tw : deuil
Assis à son bureau, la lune à demi-pleine jetant une lueur blafarde sur les copies qu'il essayait de corriger quelques heures plus tôt, Remus fixait le parchemin plié en quatre sur la table devant lui. Il passa une main tremblante sur son visage, traça la cicatrice qui traversait l'arête de son nez du bout des doigts et soupira.
Il devrait être fier, heureux même. Il était de retour à Poudlard après des années sans y avoir mis les pieds. L'antre de ses meilleurs souvenirs, des plus belles années de sa vie. Le château vibrait de la même énergie que lorsqu'il y avait mis les pieds pour la première fois. Pourtant, rien n'était pareil. Quand il apercevait une tête ébouriffée au loin dans les couloirs, son cœur ratait un battement, mais c'était les yeux de Lily qu'il croisait quand elle se retournait.
James et Lily n'étaient plus là. Peter était mort aussi et Sirius… Il grogna et secoua la tête pour chasser le visage juvénile barré d'un sourire espiègle qui apparut derrière ses paupières closes. Sirius n'existait plus.
Les corridors ne portaient plus les odeurs familières qu'il avait suivies pendant des années. Chèvrefeuille, citron, pain grillé et cuir. Harry sentait la cire à balais, comme James, mais son odeur était plus florale, teintée par celle de Lily. Ses amis étaient morts. Remus était fatigué. Fatigué par la culpabilité qui lui rongeait le ventre, par la peine qui n'avait jamais vraiment disparu, par la solitude qui le détruisait aussi bien mentalement que physiquement. Ses yeux tracèrent la forme sombre de la forêt à travers la fenêtre. Il n'irait plus jamais courir dans les bois.
Remus était seul.
— Je sais, souffla-t-il quand un couinement déchirant retentit dans le creux de son crâne. Il ne reviendra pas.
Mais le loup s'en foutait. Le loup cherchait désespérément le compagnon qui l'avait suivi durant tant de lunes. Le loup cherchait sa meute, mais sa meute n'existait plus. Les visages de James, Peter et Lily tournoyèrent derrière ses paupières closes et sa gorge était si serrée qu'il manqua de s'étouffer sur le sanglot qui chercha à s'en échapper. Il craqua quand le rire de Sirius résonna dans son esprit. Sa meute lui manquait. Comme un membre fantôme, une douleur constante qui ne s'effaçaient pas et qu'il trimballait avec lui depuis presque treize ans. Ce n'était pas le genre de souffrance qui possédait un rythme, elle ne bougeait pas, restait fichée en lui, près du cœur.
— Nigaud… Grasdouble… Bizarre… Pinçon…
Le papier bruissa sous ses doigts et il ouvrit les yeux.
— Mr Prongs aimerait rappeler à Mr Moony qu'il sait quoi dire pour révéler les secrets de cette carte.
— Mr Wormtail aimerait dire à Mr Moony qu'il ressemble à un vieillard.
— Mr Moony aimerait se dire qu'il ferait mieux d'arrêter de se morfondre.
— Mr Padfoot aimerait dire à Mr Moony qu'il est… Il plaqua une main sur la feuille. Il n'avait pas besoin de lire ce que Padfoot pensait de lui. Il n'avait pas besoin de ça.
KINKTOBER
6 Octobre | Hold. | 499 mots | Jegulily.
TW : Dynamique D/s
La main dans ses cheveux, les cordes autour de ses bras et jambes, le maintenait en place, mais rien n'avait plus de pouvoir que le collier qui reposait contre sa pomme d'Adam. Rien n'aurait pu en avoir. Le cuir, d'un rouge sombre, presque noir, était imprégné d'une telle quantité de magie qu'il vibrait légèrement contre sa peau. Un doigt se glissa dans l'anneau d'argent qui cliqueta légèrement et une voix susurra contre son oreille.
— C'est bien, Jamie…
Un couinement lui échappa, rendu silencieux par l'une des runes sur le cuir et il trembla en s'empêchant de bouger quand la laisse effleura la pointe érigée d'un mamelon. Il avait l'impression que sa chair était à vif tant il était sensible. Entre ses cuisses les bruits humides reprirent de plus belle et il ouvrit la bouche sur un gémissement silencieux, alors que deux doigts glissaient le long de son échine pour venir s'insinuer entre ses fesses. Il se mordit violemment la lèvre inférieure quand ils s'insérèrent en lui avec une facilité déconcertante. James se contracta autour de l'intrusion et ses yeux roulèrent dans leurs orbites quand ils appuyèrent sur sa prostate.
— Continue comme ça, Lils, souffla son amant.
— Hmm…
James haleta quand le marmonnement se réverbéra sur toute la longueur de son sexe et il ne put retenir le tressautement de ses hanches. Deux paumes fraiches se posèrent sur son bassin avec douceur. Elles lui rappelèrent sa place avec plus de force que tout le cuir et la jute qui l'étreignait à l'instant. Lily caressa les os saillants de ses hanches du pouce et James gémit en silence.
— Lève l'Assurdiato, Reg', j'ai vraiment envie de l'entendre.
Un soupir répondit à la demande et deux doigts pressèrent légèrement à l'arrière du collier. Un gémissement guttural résonna dans la pièce quand la langue de Lily traça la veine qui palpitait sur la face arrière de son sexe.
— Oh Merlin…
— J't'avais dit que t'avais ruiné sa gorge toute à l'heure.
Une main se referma brutalement sur l'une de ses fesses et quelques secondes plus tard, la pression ferme d'un sexe s'enfonçant en lui lui arracha un nouveau gémissement. Sa tête retomba en arrière contre l'épaule de Regulus qui laissa ses doigts courir sur son torse jusqu'à les refermer presque douloureusement autour de la base de son sexe. — Ouvre les yeux, mon cœur.
James se força à obéir et la seconde main de Regulus retrouva ses cheveux pour incliner sa tête vers l'avant. Entre leurs cuisses, Lily lui lança un regard mutin alors qu'elle l'engloutissait à nouveau tout entier.
— J'vais jouir, parvint-il à ahaner, la pression augmentant brutalement.
Lily lui répondit d'un hochement de tête et il explosa entre ses lèvres alors que Regulus relâchait la pression sur son érection et inclinait son bassin pour presser parfaitement en lui. Un cri rauque lui échappa et sans les cordes il se serait effondré sur Lily qui l'observait avec de grands yeux pleins de tendresse.
— Bon anniversaire, mon amour, souffla-t-elle en léchant ses lèvres.
