Pottertober : "Généralement, ce sont les ennuis qui me trouve."
Kinktober : "Wet Dream"
POTTERTOBER
8 octobre | Caught. | 500 mots
Minerva Mcgonagall était fatiguée. Épuisée même. Les quatre élèves qui se tenaient devant elle allaient la mettre à la retraite en avance.
Il était trois heures du matin pour l'amour de Merlin. Elle devrait dormir. Mais voilà, elle était debout. Face à quatre idiots. Il n'y avait pas d'autre mot. Elle voyait bien les regards qui s'échangeaient entre eux. La façon dont le coin des lèvres de Sirius se retroussait tandis qu'il luttait contre un fou rire. Potter n'était pas mieux et toussotait de façon régulière, la tête basse, le visage masqué par la masse absolument improbable de ses cheveux. Il lui rappelait tellement Fleamont. Pettigrew essayait de se donner l'air innocent, mais les mains qu'il cachait dans son dos étaient encore tachées de la potion de coloration qu'ils avaient utilisée. Et Lupin, Merlin, Lupin. Elle l'avait cru plus calme que les trois autres, avait cru, comme Albus qu'il aurait sur eux une influence positive et voilà qu'il se tenait face à elle, les mains croisées dans le dos, une expression d'innocence parfaite sur les traits et une trace de main rose vif sur la joue. Elle secoua la tête en croisant ses yeux, elle avait depuis longtemps appris à y déceler la lueur espiègle qui était bien plus visible dans ceux de Potter ou de Sirius, mais il avait si bien joué ses cartes. Il les avait tous eus.
Elle soupira et se laissa tomber lourdement dans son siège.
— Qu'est-ce que je vais faire de vous ? Hmm ? Pourquoi est-ce dès qu'il y a un problème c'est toujours vous quatre ?
— Minnie…
— Professeure Mcgonagall, Sirius.
— Professeure, c'est pas nous.
— Non, mais Pads, laisse tomber, lança Remus en levant les yeux au ciel. T'as une trace dans le dos !
— C'est toujours plus discret que celle sur ta joue, Moony !
— La faute à qui, hein ‽ James releva enfin la tête, une expression contrite si fausse sur les traits que Minerva dû lutter contre un éclat de rire.
Oh, ils étaient bons.
— Trois semaines de retenue pour tous les trois, une de plus pour vous, Monsieur Lupin.
— Mais ! Pourquoi ?
— Parce que vous êtes Préfet, Monsieur Lupin.
— Mais… J'essayais de…
— Pas avec moi, jeune homme, nous savons aussi bien l'un que l'autre que vous étiez tout aussi impliqué que vous amis dans cette histoire.
— C'est pas de ma faute s'ils se foutent toujours dans les emmerdes.
— Les ennuis, Monsieur Lupin. Si vous ne les cherchiez pas aussi ardemment…
— Vous savez, Professeure, généralement ce sont les ennuis qui nous trouvent, ajouta James d'un air innocent.
— Potter, continuez comme ça et je vous prive de Quidditch.
— Non, c'est bon, on est désolé, on le fera plus, on retourne au lit tout de suite, vous êtes une femme fantastique et magnanime, Professeure, merci, merci… Allez, les gars, on se magne. La porte de son bureau claqua derrière les quatre adolescents et Minerva agita une main en direction de la porte avant de plaquer une main sur ses lèvres. Un éclat de rire bref lui échappa. Ils étaient épuisants…
KINKTOBER
8 Octobre. | Seen. | 500 mots | Deamus
L'été était à son comble. L'humidité était étouffante et même l'air de la nuit était lourd et moite. La couette avait depuis longtemps été abandonnée sur le parquet et le drap reposait au pied du lit enroulé sur lui-même et sur les pieds des deux occupants du matelas. La sueur perlait sur les tempes de Dean et Seamus roula sur le côté avec un soupir à fendre l'âme. Il crevait de chaud dans leur appartement. Les sorts de rafraîchissement, les fenêtres grandes ouvertes, rien n'arrivait à venir à bout de la touffeur et il grogna en décollant sa joue moite de sa taie d'oreiller. Dean dormait par on ne sait quel miracle et il avait vaguement envie de l'étouffer avec un oreiller tant il l'enviait.
D'un pas lourd, il rejoignit la salle de bain et observa ses joues rouges et ses cheveux ébouriffés qui tenaient debout à cause de la transpiration. Il effleura les cernes violacés qui marquaient le dessous de ses yeux avec un soupir épuisé. Bordel, vivement que la vague de canicule passe.
Il s'étira en faisant craquer ses vertèbres et après s'être passé un gant, humidifié d'autre fraîche, sur la nuque et le torse, retourna dans la chambre. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte pour observer son petit-ami encore endormi. Il traça son corps, couvert d'un voile de sueur, des yeux. Dean était délicieux. Il s'était remis au foot une fois ses études terminées et la pratique active du sport avait couvert sa silhouette d'une couche de muscle que Seamus ne se lassait pas de redécouvrir. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'aine de son amant et ses sourcils disparurent dans les mèches qui retombaient sur son front.
Contre les abdominaux sombres de Dean, une érection imposante reposait. Un gémissement discret s'échappa des lèvres entrouvertes du sorcier qui se cambra légèrement sur le drap, ses doigts broyant le tissu avec une force surprenante. Aussi silencieusement que possible, Seamus s'approcha et s'appuya d'une épaule contre le mur près de la tête de lit. Dean continua à gémir, sa respiration s'accéléra et il se cambra à nouveau sur le lit vide. Seamus referma une main tremblante sur sa propre érection avec un soupir quand les lèvres de Dean s'ouvrirent plus grandes.
— … 'Core… Sea… Encore…
Un rire attendri lui échappa. Il rêvait de lui. Il se racla doucement la gorge.
— J'suis là, Dean.
Les hanches de son petit ami tressautèrent sur les draps alors que trois giclées d'un blanc laiteux venaient maculer son torse. Le souffle coupé, Seamus resta immobile en attendant de voir si Dean allait se réveiller.
— Kestufou d'bout ? Ew… Merde…
Un rire lui échappa.
— Trop chaud à cause de la canicule, puis à cause de toi, bébé.
— Besoin d'aide ?
Oh, il n'en revenait toujours pas de la chance qu'il avait eue quand il avait été envoyé à Gryffondor. Il y avait trouvé une seconde maison, son meilleur ami et l'homme de sa vie. Il croisa le regard brun fatigué de Dean.
— Toujours quand il s'agit de toi.
