POTTERTOBER


9 Octobre | Packing. | 494 mots.

— OK, OK…

Lily tourna en rond, les cheveux amassés sur le dessus de la tête et maintenus sur le dessus de sa tête par sa baguette. Elle se mordit la lèvre en scannant le contenu des trois sacs qui reposaient devant elle. Elle pensait avoir tout pris. Elle s'arrêta, le nez en l'air et gratta le dessus de sa tête quand l'illumination se fit. Ils ne partaient que pour trois jours, mais elle ne pouvait décemment pas y aller s'en embarquer comme ça ! Elle se frappa le front de la paume en grommelant et remonta l'escalier en courant en marmonnant dans sa barbe.

Le bruit de ses pas résonna au plafond de la pièce, suivi d'un bruit d'effondrement qui tira une grimace à James. La main enfoncée dans ses cheveux, il observait les trois sacs que sa toute nouvelle épouse venait de remplir. Un sourire niais étira ses lèvres quand la réalisation le frappa à nouveau. Ça lui arrivait à intervalle irrégulier depuis deux semaines. Lily Evans était désormais Lily Potter. Elle l'avait épousé. Un petit gloussement lui échappa et le grognement dépité qui fusa derrière lui le força à se retourner. Affalé dans le canapé, les jambes en travers des cuisses de Remus, un short de bain bas sur les hanches et les lunettes de soleil bas sur son nez, Sirius claqua des doigts. Un gallion luisit alors qu'il le faisait jouer entre ses doigts avant de le lancer à Remus qui l'empocha avec un sourire narquois.

— C'est quoi encore cette histoire ? demanda James en s'approchant du canapé.

— Rien, on avait parié sur combien de temps il te faudrait pour encore avoir ton expression débile de "Merlin, j'ai réussi à l'épouser" et Moony a gagné.
— Techniquement t'as perdu.
— C'pareil.
— Nan, j'avais dit qu'il craquerait après l'avoir porté au travers de la porte du bungalow.
— C'est vrai que j'aime bien faire ça.
— On a remarqué ouais. Et moi j'avais dit que tu tiendrais jusqu'à demain. Moony est plus proche, il gagne.

Sirius haussa les épaules et replaça ses deux bras derrière sa tête alors que Remus tapotait sa cuisse d'une main pleine de sollicitude.

— Oh ça va, Pads, c'est pas comme si l'argent était parti bien loin, ricana James en ébouriffant les boucles dorées de Remus. Moony s'en servira pour les courses.
— Tellement de chocolat, soupira Remus d'un air béat.
— T'sais qu'il faut manger autre chose ?
— Genre de la viande ?
— Entre autres, ouais.

Lily dévala les marches en catastrophe, une pochette entre les mains et les trois garçons la regardèrent déposer son petit fardeau dans le sac avant de reparti aussi sec.

— Sinon… On lui dit qu'il faudrait qu'elle prenne un maillot de bain ? Des sous-vêtements ? De la crème solaire ? s'enquit Remus.
— J'sais pas si y aura la place entre la bibliothèque, le kit de potion et celui d'astronomie qu'elle embarque, soupira James.
— Faut vraiment qu'elle revoie ses priorités, ricana Sirius en se relevant. LILS ?
— QUOI ?
— T'AS PRIS TON MAILLOT DE BAIN ?
— OH MERLIN !


KINKTOBER

9 Octobre | Fuck me. | 500 mots. | Perciver.

Percy allait réellement finir par devenir fou.

Il inspira à l'extérieur de son dortoir, carra les épaules et se secoua avant de repousser ses lunettes sur l'arrête de son nez. Il était plus fort que ça. Deux doigts vinrent tirer sur le col de sa chemise et il déglutit en se dégonflant. Non, il n'était pas plus fort que ça. Il appuya son front contre la porte avec un petit couinement piteux.

Ça ne faisait que trois semaines qu'il avait présenté. Trois semaines que sa peau le démangeait continuellement, qu'il vivait avec une voix rauque dans le fond du crâne qui l'invitait à Prendreprendreprendre et à Marquermarquermarquer à chaque fois qu'il passait près d'un Omega. Sa présentation l'avait pris par surprise. Que Bill et Charlie présentent en tant qu'Alpha, toute la famille s'y était attendue. Après tout, ils étaient tous les deux impressionnants physiquement, ils avaient tous les deux des caractères très assertifs. Ce n'était pas le cas de Percy. Percy ressemblait à une branchette et avait des tendances maniaques et obsessionnelles. Il aurait fait un Beta parfait. Sa vie aurait été beaucoup plus simple et il aurait pu continuer sa vie sans avoir à s'inquiéter de tout ça. Mais voilà. Il avait présenté en tant qu'Alpha. En tant qu'Alpha défectueux qui plus est.

Oui, la Voix lui hurlait de s'emparer de tous les Omega qu'il croisait, mais leurs odeurs ? Elle donnait la nausée à Percy. Sucrée, écœurante, elle lui collait mal au crâne et le faisait éternuer. La seule odeur qui réussissait à lui faire perdre pied se trouvait derrière cette porte. Son cerveau ne lui hurlait pas de prendre, de marquer ou de faire quoique ce soit à la personne la portant, mais cette odeur fraîche d'eau vive et d'herbe fraîchement coupée lui donnait des idées qu'il n'aurait pas dû avoir.

Pour deux raisons très simples : L'odeur était celle d'Oliver Wood. Son meilleur ami depuis bientôt sept ans. Oliver était, bien entendu, un Alpha. Ça n'avait surpris personne quand il avait présenté deux jours avant Percy.

Si Percy était honnête – et il essayait généralement de l'être, du moins avec lui-même, il se devait bien ça après tout. – Oliver l'avait toujours intéressé plus qu'il l'aurait dû. Oliver était libre, extrêmement bruyant, parfaitement intolérable et complètement nécessaire à la survie de Percy. Une fois de plus, dans une démarche d'honnêteté envers lui-même : Percy était fou amoureux de lui depuis presque deux ans, mais ça, Oliver n'avait pas besoin de le savoir. Non, vraiment, ça n'apporterait rien de bon.

Il garderait donc pour lui les rêves où il retournait Oliver sur son lit pour s'enfoncer en lui, ceux où il plantait les dents dans son cou, ceux où il se vidait en lui, ceux où il le blottissait contre lui la protubérance à la base de son sexe les maintenant en place pour une durée indéterminée. Il coinça son érection dans la ceinture de son pantalon et ouvrit la porte pour se faire agresser par la fragrance infernale d'Oliver. Soit fort.