Pottertober : Non rédigé

Kinktober : "Dragons"


KINKTOBER


11 Octobre | Beast. | 500 mots | Charlie/Draco

L'œil de la bête était énorme dans la pénombre. Une immensité dorée striée de lignes orangées, verdâtres et rouges. Presque aussi grand que l'homme qui se tenait face à lui, il fut obscurci quelques secondes par une paupière gigantesque. La ligne des épaules de Charlie se détendit légèrement et il se décala de deux pas pour s'approcher d'un peu plus près. La femelle Pansedefer était impressionnante, l'une des plus grosses de toute la réserve. La plus caractérielle aussi. Charlie sauta d'un mouvement souple quand elle envoya sa queue frapper le sol vers ses pieds. Un rire rauque lui échappa et il fit claquer sa langue en se décalant de quelques pas pour qu'elle puisse observer le tissu imbibé de potion qu'il tenait dans sa main.

— Sois gentille, ma grande, c'est pour ton bien.

Un frisson dévala l'échine de Draco. Un sourire secret étira ses lèvres alors qu'il appuyait ses avant-bras sur la rambarde de sécurité et qu'il posait son pied sur la dernière barre. Il y avait quelque chose d'électrisant à savoir que cette inflexion dans sa voix n'était réservée qu'à deux choses. Ses dragons et ses amants. Une gerbe de flammes le tira de son observation silencieuse et il siffla entre ses dents quand Charlie se jeta en arrière pour l'éviter.

— Eh ! C'est pas très sympa ça ! Il feinta par la gauche et sauta à droite en plaquant le tissu contre la plaie dans le cou du dragon.

— Voilà… C'est bien…

Un bruit outré s'échappa de la gorge du saurien, mais déjà Charlie était hors de portée. Il ramena un poing contre sa hanche en signe de victoire et fit demi-tour pour tomber nez à nez avec Draco.

— C'est pas passé loin, souffla-t-il la bouche sèche.
— C'est tout l'intérêt du job, tu le sais aussi bien que moi, répondit Charlie en abandonnant la compresse dans un seau.

Il s'essuya les mains contre les cuisses et Draco suivit le mouvement des yeux. Quand il réussit à les détacher des cuisses épaisses de Charlie, il trouva sur son visage un sourire narquois.

— Quelque chose qui te plait ?
— Toujours.

Il referma les doigts dans le col du t-shirt éliminé de Charlie et l'attira à lui d'une traction ferme.

— Tu sais bien ce que ça me fait de te voir t'occuper de tes dragons.
— Shh.

Charlie pressa son pouce contre la lèvre inférieure de Draco avant de l'enfoncer dans sa bouche. Il l'appuya contre ses dents. La pulpe de son doigt portait encore la saveur légèrement amère de la potion de soin quand Draco enroula sa langue autour de l'intrusion.

— Hmm… C'est bien, soupira Charlie en pressant sur l'épaule de Draco de sa main libre. À genoux.

Draco n'était pas sûr qu'il ait conscience qu'il lui parlait comme à ses dragons, mais ça n'avait pas d'importance. Il se laissa tomber et, avec des mains empressées, détacha les attaches du pantalon ignifugé de Charlie. En quelques secondes il s'enfonçait entre ses lèvres, la saveur légèrement salée de son désir remplaçant celle de la potion.