POTTERTOBER


13 Octobre | At last. | 496 mots.

Dolohov était un duelliste impressionnant, Remus devait l'admettre. Bien meilleur que dans ses souvenirs. S'il avait été un élève feignant de leur temps à Poudlard, il s'était bien rattrapé depuis et ses sorts menaçaient de submerger le bouclier qu'il avait érigé entre eux. Les mâchoires serrées et le souffle court, il faisait de son mieux pour esquiver les éclairs colorés qui passaient au travers de la protection bancale.

La voix de Sirius résonna sous son crâne. "T'es rouillé, Moony." Le rire de James y répondit et il secoua la tête pour les chasser de son esprit. Il avait tant combattu à leur côté, qu'il avait toujours l'impression de les entendre. "Antonin s'est vraiment amélioré…" Le compliment de Lily déclencha une tempête sous son crâne et James et Sirius montèrent au créneau pour défendre Remus qui ne lutta pas contre l'éclat de rire surpris qui jaillit d'entre ses lèvres. L'un de ses sorts trouva l'épaule de Dolohov qui grogna en reculant.

Seul et – Sirius avait raison – rouillé. Il ne réagit pas assez vite et l'éclair vert le frappa de plein fouet. Le vacarme des combats laissa place à un silence bienvenu et il soupira.

— J't'avais dit qu'il était rouillé.
— Putain, mais Pads ! Tu parles d'une première phrase à entendre quand tu débarques.
— Quoi ? Tu voulais que j'lui jette des pétales de roses en mode "Oh, Moony, je suis si heureux que tu me rejoignes après AVOIR FAIT UN GOSSE À MA COUSINE ?"
— Erh…
— Voilà.
— Fermez là, les garçons. Moony ?

Il garda les yeux fermés. C'était agréable de les entendre sans avoir à leur répondre. Un sourire étira ses lèvres. Il les entendait depuis tellement longtemps.

— Oi ! Moony !

Quelque chose poussa contre sa hanche et il sursauta en ouvrant les yeux. Il regretta immédiatement sa décision et plaça un bras sur ses yeux avec un grognement sourd.

— Ahahahah, il a tellement pas changé on dirait sa gueule quand t'ouvrais les rideaux dans le dortoir sans prévenir.
— J'avoue !
— Oi, Moony, debout !
— Remus, pour l'amour de Circé, ouvre les yeux et parle-leur, sinon ils vont devenir vraiment insupportables.
— Naaah… On est des ang… PADFOOT !

Un poids, familier, se laissa tomber sur les hanches de Remus qui entrouvrit les yeux pour observer entre ses doigts. La luminosité était toujours infernale, mais, les mains sur les hanches, assis en travers de ses cuisses, Sirius Black le fixait avec un grand sourire débile.

— Bienvenue dans l'Après-Vie, Moony !

Remus peina à trouver son souffle quand son regard passa sur le visage souriant de James et Lily. Prongs poussa Sirius du pied et le regarda s'écraser sur le sol blanc avant de tendre une main à Remus qui s'en empara.

— On t'attendait depuis un bout… On aurait préféré que t'arrives plus tard, mais… Il devenait impatient…

Sirius se leva et posa un bras sur les épaules de James et l'autre sur celle de Remus. — Enfin réunis, soupira James en plaquant leurs fronts les uns contre les autres.

— Méfait accompli, renchérit Sirius avec un sourire triste.


KINKTOBER

13 octobre | Bubbles. | 499 mots | Perciver

— Arrête de bouger, Merlin !
— Mais toi, arrête de me chatouiller ! Puis t'as les genoux pointus, ils me rentrent dans les côtes !
— Je te rappelle que j'avais proposé qu'on s'installe dans l'autre sens. Si tu m'avais écouté pour une fois…
— Mais… J'ai pas envie d'être dans l'autre sens… C'est moi qui me suis blessé, c'est normal que j'aie un câlin, non ?

Oliver se retourna dans la baignoire pour faire face à Percy. Une vague pleine de bulles passa par-dessus le bord de la baignoire et atterrit sur le sol avec un bruit mouillé. Percy grimaça. Il y avait de la mousse partout. Sur le mur et le sol carrelé, dans les sourcils d'Oliver, dans ses propres cheveux. Elles avaient glissé jusque sous la porte de la salle de bain et le tapis avait absorbé une telle quantité d'eau qu'il ne serait probablement jamais récupérable. Il avait vraiment eu une idée stupide en proposant un bain à Oliver.

Pour l'empêcher de faire davantage de dégâts, Percy referma ses longs doigts sur les hanches d'Oliver. Le contraste entre sa peau laiteuse et celle plus tannée de son meilleur ami était toujours fascinant pour lui. Il aurait pu passer des heures à observer ses doigts, courir le long du dos d'Oliver, traçant de-ci, de-là, les cicatrices rosées qui marquaient ses flancs. Souvenirs des nombreux accidents qui avaient amené le sorcier à l'infirmerie tant de fois durant leurs études.

Ses yeux restèrent fixés sur la jonction de sa paume avec la hanche d'Oliver avec une telle acuité qu'il n'en remarqua pas le mouvement amorcé par le gardien qui laissa ses doigts glisser contre l'intérieure de la cuisse de Percy.

Il referma les doigts sur le début d'érection que Percy arborait depuis qu'ils avaient pénétré dans l'eau. Elle était chaude et Oliver… Oliver était Oliver. Percy n'avait pas vraiment d'excuses pour son excitation, mais Oliver lui avait déjà expliqué à plusieurs reprises qu'il n'en avait pas besoin. Un couinement courroucé et un sursaut secouèrent Percy.

— Oliver !
— J'ai rien fait !
— C'est rien ça ? demanda Percy en haussant un sourcil et en indiquant la position dans laquelle ils se trouvaient.
— Nope.

Le sourire narquois qui étira les lèvres d'Oliver aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, mais Percy leva les yeux au ciel et n'eut pas le temps de les ramener devant lui qu'Oliver plongeait.

La tête enfouie sous les bulles colorées et parfumées, il engloutit le sexe de Percy d'une seule traite et attendit patiemment qu'il finisse de se raidir entre ses lèvres. Percy enfonça les doigts dans les cheveux châtain qui flottaient entre ses cuisses dans l'idée d'arracher la tête de son amant aux flots, mais son cerveau contrecarra ses plans et à la place, il pressa sur le dessus du crâne d'Oliver alors que ses hanches s'arquaient pour aller à la rencontre de cette bouche brûlante. Une nouvelle vague inonda la salle de bain et Percy laissa sa tête retomber contre le bord de la baignoire.

Tant pis pour le carrelage.