Comme convenu, Zeleph et Natsu se rendirent dans le bureau du directeur après le cours qu'ils donnaient aux sixième année de Serdaigle et Poufsouffle.

Ils avaient discuté au préalable d'un plan afin d'avoir quelque chose à évoquer avec Dumbledore. Etant donné la situation, il était primordial d'agir rapidement car il était possible qu'avec l'évasion de ses mangemorts les plus fidèles, Voldemort commence à s'agiter et à faire davantage connaitre sa présence, cessant de faire profil bas. L'autre raison pour laquelle il fallait agir rapidement est qu'il était possible que sans signe d'END, Mard Geer décide d'envoyer un nouveau message afin de faire connaitre sa présence afin d'être certain que le démon qu'ils vénéraient tant prenne conscience de leur existence.

Zeleph n'avait pas prévu que Tartaros se mêle à ses problèmes. Il n'y avait aucun doute que la guilde de démon ait formé une alliance avec Tom d'une manière temporaire afin de réaliser leurs sombres desseins. Il ne pouvait que se demander ce qu'espérait Mard Geer en faisant cela. Les sorciers étaient moins puissants que les mages du fait qu'ils s'éparpillaient trop dans la magie et ne l'approfondissait pas assez. Ils ne risquaient pas d'être d'une grande aide. Peut être qu'ils avaient juste envie de semer la pagaille ? Cela faisait si longtemps qu'ils restaient tous tranquilles. Cela devait leur démanger, depuis le temps. La question qui se posait, s'il y avait bien une alliance, c'était : depuis quand ? Il doutait que cette alliance date du moment où le sceau d'END a lâché.

Il fronça les sourcils.

- Fais pas cette tête. On va s'en sortir. A nous deux, on ne va certainement pas se faire battre !

- Certes.

Il préférait garder ses pensées pour lorsqu'ils seraient avec Dumbledore afin d'éviter de se répéter. Ils frappèrent d'ailleurs à son bureau, entrant immédiatement après.

Le directeur les attendait, assit à son bureau, les sourcils froncés et l'expression sérieuse. Le sujet était très important, il n'était pas l'heure de se comporter d'une manière insouciante.

- Je me doutais que Voldemort essaierait de trouver un moyen pour libérer ses fidèles, dit doucement Dumbledore sans préambule. Cela dot faire longtemps qu'il y réfléchit pour agir maintenant. On ne peut que supposer que cet acte est sa manière de déclarer le début des hostilités.

- Il sait que nous connaissons l'existence de ses horcruxes puisque j'en ai détruit deux.

Dumbledore hocha la tête.

- Oui… C'est sûrement la raison pour laquelle il agit aussi vite. Je pensais qu'il prendrait son temps pour renforcer son pouvoir tandis que la communauté sorcière est dans le déni. Ce qui m'interpelle, c'est ceci.

Il sortit le journal de ce matin d'un tiroir de son bureau et le mit devant les deux mages. Il désigna les immenses ronces qui serpentaient le long du mur de la prison d'Azkaban.

- Concernant cette magie, je suppose que c'est ma faute. C'est le maléfice d'un de mes démons.

- Ah, je comprends mieux. Alors tes démons ont joints leurs forces à Voldemort. Voilà qui est bien problématique… Les sorciers ne sont pas armés à se battre contre eux. J'ai ouïe dire que les mages eux-mêmes éprouvaient de grandes difficultés à les affronter. N'y en a-t-il pas beaucoup qui ont sacrifié leur vie pour arrêter définitivement ces créatures ?

- C'est le cas. Ces démons ont été créé pour me détruire, alors il est normal qu'ils soient résistants à la plupart des magies. Ils ne seront pas un problème. En tant que leur créateur, je peux facilement les sceller.

Dumbledore hocha la tête.

- Est-ce qu'ils veulent attirer ton attention en se dévoilant aussi facilement ?

- Si je ne savais pas mieux, j'aurai dis que oui. Tartaros prend très à cœur sa mission de me tuer… Ils seraient enchantés que je fasse une apparition devant eux après plus de trois cent ans, je suppose. Mais ce n'est pas un message qui m'est adressé. Ils veulent que Natsu aille à leur rencontre.

- Natsu ? répéta Dumbledore, sceptique.

- Son sceau a lâché ce week-end et les démons, en particulier Mard Geer, ont dû le ressentir. Si pour les mages et les sorciers qui utilisent l'ethernanos comme carburant pour leur magie, les Etherious utilisent une autre particule présente dans l'air. Lorsque le sceau s'est brisé, une grande puissance s'est soudainement libéré, perturbant cette autre particule. Tous mes démons doivent avoir conscience de cet éveil, à l'heure qu'il est. Etant donné les circonstances, je suppose qu'il faudra que je leur rende visite…

- Oui… Leur alliance avec Voldemort peut causer de gros problèmes. Il est préférable de les limiter en les arrêtant rapidement. Vas-tu te montrer à Voldemort également ?

- Je suppose que Mard Geer doit rester avec lui en ce moment alors oui, je compte me montrer à Voldemort. Si ma présence peut le faire hésiter et le rendre nerveux dans ses prochains mouvements, cela pourrait nous être bénéfiques.

- Compte sur moi pour te défendre s'ils veulent t'attaquer !

Zeleph fronça les sourcils.

- Je préfèrerai que tu restes ici, Natsu. Tom risque de te cibler s'il prend pleinement conscience de ton existence et surtout, du fait que tu n'aies pas la pleine possession de ton maléfice.

- Je ne vais pas te laisser te mettre en danger !

- Je ne peux pas mourir de leur main, Natsu. Tout ira bien. Tom est effrayé par ma magie. Il a conscience que je peux le tuer en une seconde si l'envie m'en prend et il se montrera donc prudent. Même s'il a ses horcruxes, il ne souhaite pas errer une nouvelle fois et retarder ses plans.

Zeleph pouvait voir à l'expression du dragon slayer que celui-ci n'aimait pas son plan. Cependant, ils n'avaient pas d'autres choix. Si Tom découvrait que Natsu était sa plus grande faiblesse, il risquait de s'en servir pour l'utiliser. Face à ça, Zeleph pourrait s'énerver et oublier la valeur de la vie pour une durée indéterminée et retourner à quelques plans qu'il avait mis de côté il y a quelques temps. Lorsqu'il oubliait cette chose si précieuse, il éprouvait des difficultés par la suite à s'en souvenir.

- Je n'aime pas ça, marmonna Natsu, les bras croisés sur sa poitrine.

Ses yeux brûlaient d'une lueur que le mage noir ne lui connaissait encore pas. Il s'échapit de lui une mauvaise aura puissance qui ne demandait qu'à être libéré à tout moment. Avait-il les nerfs plus sensibles du fait que sa puissance était libérée ? Dumbledore semblait également l'avoir remarqué étant donné comme il était crispé, prêt à réagir si le dragon slayer se mettait soudainement à attaquer.

- Avec cette histoire, fit Natsu, les gens vont arrêter de douter de cette histoire de retourner le ministère.

Dumbledore hocha la tête.

- En effet. Le ministère aura beau filtrer les journaux et tenter de cracher leur venin, la population sorcière va petit à petit comprendre qu'Harry n'a jamais menti.

Zeleph hocha à son tour la tête. C'était une amélioration. Peut être qu'avec cette réalisation, l'Ordre du Phénix obtiendrait plus d'alliés dans sa lutte contre le mage noir.

- Je vais aller voir Tartaros, dit-il en se levant.

Natsu le regardait avec des yeux écarquillés.

- Tu décides ça comme ça ?

- Oui. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de réfléchir à un plan pour les confronter.

- Oui, mais…

- Natsu. Est-ce que tu as une véritable raison de m'en empêcher autre que des craintes que n'importe qui d'autre me connaissant trouverait infondée ?

Le dragon slayer ne répondit pas, baissant la tête pour regarder le sol, incapable de faire face à Zeleph.

- C'est bien ce qu'il me semblait.

Il leva la main avec hésitation. Il prit quelques secondes à peser le pour et le contre avant de se rendre compte que c'était absolument ridicule de réfléchir autant une telle chose. Il posa donc sa main sur l'épaule de son frère qui lui, ne se gênait jamais pour être tactile avec lui.

Natsu releva la tête pour le regarder avec surprise. Cela fut rapidement remplacé par un sourire ravi. Ce devait bien être la première fois que Zeleph initiait de lui-même un contact, lui qui craignait tout le temps de tuer par accident.

- Je serai de retour avant demain.

Il ferma les yeux et se concentra sur les différents liens qu'il avait avec ses démons. Constamment, leur magie tirait sur la sienne, s'en nourrissant pour continuer à vivre. Avec la quantité de démons qu'il avait en vie, sa magie était tirée dans tous les sens. Pour n'importe qui d'autre, cela aurait été mortelle de se faire autant pomper ses réserves d'ethernanos. Mais lui, il était immortel, incapable de mourir, qu'importe les efforts qu'il faisait ou les tentatives de mettre fin à ses jours.

Il chercha au plus profond de sa magie le lien unique qui l'unissait à Mard Geer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cherché à initier un contact avec une de ses créations et c'était étrange de chercher la trace précise. Il fronça les sourcils lorsqu'il ressentit l'impression de se faire piquer par une multitude de ronces sur tout le corps. S'immiscer dans l'intimité profonde de ses démons étaient toujours douloureux. La magie vivante était démoniaque, mauvaise et anéantissait toute vie sur son passage. Effleurer du bout des doigts son travail suffisait à mettre la vie d'une personne normale en péril.

Zeleph ne se laissa pas intimider par les protections de la connexion, continuant de s'y accrocher jusqu'à ce que la connaissance profonde de l'endroit où il était s'imprègne dans son esprit. Il ressentait si vivement la présence de sa créature qu'il aurait pu la positionner sur une carte. Il sut ainsi où il devait se téléporter pour aller à sa rencontre.

Avec un dernier regard en direction de Natsu qui le regardait avec inquiétude, Zeleph se téléporta, le laissant seul avec le directeur de Poudlard.